Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Otaku Heroes Unite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 16:27

*Jiyu n'osait plus parler, parce qu'il était concentré et aussi parce que Masashi était bien "distrait" par les tactiques de Ryoku, ce qui lui simplifiait grandement la tâche car il bougeait moins! Masashi écouta son amoureux et parut pensif. C'était effectivement de bonnes questions. Il tenta de repenser à ses quelques échanges avec Eiki aujourd'hui.*

Mmm ... c'est sur que Deokin a toujours joué à la cachette. Avant, il partait à cause de Set et ses multiples conquêtes. D'habitude il ne change pas de cell ou en tout cas, il me répond. Je... je pensais que Set et lui étaient plutôt stables. Je pensais aussi qu'il ne partirait pas, vu la présence de son père et tout ce que ca implique.

It ain't like him also to let Eiki "alone" with my father or Tsubasa. He'd want to watch over him every day... I don'T know. Something's off but I ...didn't pay attention.

... Pourquoi était-il avec Yasahiro... et pourquoi ne pas vouloir le dire? ... Je ne pense pas qu'il se cache de moi, par exemple. Je veux dire, il ne s'est jamais caché de moi. .... S'il ne m'a rien dit, c'est surement pour une raison. Deokin réfléchit toujours a tout. Il a dû juger que c'était mieux ainsi... mais c'est Eiki... je veux dire, tantôt, il m'a... les deux fois, il m'a laissé sous-entendre que Deokin avait besoin de moi.

=================================

*Ryoko savait qu'il restait des questions non-résolues face aux Vicious, face à leurs craintes à toutes, et face aux tentatives relationnelles de Youko. Elle était fortement curieuse, mais elle ne tolérait pas non plus trop de sérieux tout en même temps. Elle aimait donner une dose de bonheur et de douceur aux âmes troublées. Échangeant un grand sourire avec Youko, Ryoko acquiesca doucement.*

Hai hai ^^' Gomen... ne, Youko-sensei? Si jamais vous vous endormez pas, v'nez m'voir. Sinon... a demain ^^ et encore merci pour tout.

J'vais essayer d'dormir... j'suis fatiguée, mais j'sais pas si... si j'vais être capable d'm'endormir ^^'

*Se déplacant lentement vers le grand lit, Ryoko regarda ses deux amies avec un petit rire. Elles étaient deux contraires. Elle essaya de se faufiler au milieu, trouvnat d'ailleurs cette idée bien comique. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 16:27

* La maladresse de Yasahiro fit plutôt sourire Yasunari contre son cou, alors qu'il profita de ce moment pour tenter de le distraire encore plus, embrassant plus intensément alors sa peau, ou remontant vers son oreilles, alors que sesmains à lui caressaient ses côtés avec envie. Puis lorsqu'il eut finalement réussi, Yasunari l'aida sans gêne, se débarassant de son pantalon lentement, car la sueur le faisait coller à sa peau. Il l'entendit tomber sur le plancher, alors qu'il n'hésita pas une seule seconde à acoller leurs corps ensemble. *

Y: ~ Aaaah... Ahh je ne... peux plus attendre...

* Effectuant quelques rotations avec ses hanches, il caressa leurs intimités ensemble, fermant les yeux avec délice, laissant entendre sa forte respiration à l'oreille de son uke, avant de se redresser par dessus lui, leurs bassins toujours liés, et ses bras tendus sur le lit de chaque côté de la tête de Yasahiro. Il lui adressa un petit sourire, comme quoi il n'avait qu'une seule idée en tête, puis revint à l'attaque prendre d'assault ses lèvres, alors que sa main droite alla cueillir ce qu'il fallait sous ses oreillers. Alors qu'il embrassa éperduement Yasahiro, il glissa une main nouvellement humide entre les jambes de son uke, se dirigeant vers son entrée. *

Y: ...ahh c'est vrai.. ce n'est que sa deuxième fois... mmm...

==========================================

Oui, oui en effet... et c'est une excellente idée!

* Eiki posa sa main sur son front, ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de voir, mais certainement TSubasa n'avait en rien besoin d'eux. Une partie de lui était impressionnée et l'autre avait légèrement peur. COmme il était trop fatigué pour penser, il ferma les yeux et sourit de facon épuisée, et laissa toutes ses inquiétudes s'évaporer. Il ne resterait que Deokin à s'inquiéter, non? IL tourna un regard très doux vers Oseki et lui offrit son sourire. Il posa une main sur son bras, délicatement. *

A..Allons-y... Si nous voulons être en forme pour le spectale de Masashi-kun...

Aahhh je suis tellement soulagé... Savoir que tu es en sécurité Tsubasa... c'est bien assez pour moi!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 16:41

C'est vrai! Il ne le disait pas directement, et semblit aussi mal à l'aise que Yasahiro à ce sujet. C'était comme si les deux cachaient un secret à son sujet. Il est peut-être dans le trouble. J'espère que ce n'est pas un coup des Vicious!!!

* Ryoku sprouta l'eau plus férocement sur la main de Masashi quelques millilitres puis recommenca à se concentrer, alors que Jiyu terminait. Il n'avait toujours pas osé regarder les mains de son amoureux, craignant les blessures de celui-ci. Il Était aussi bien épris de cette histoire de Deokin, croyant comme son amoureux que c'tait une autre aventure les attendant. Toutefois ils n'Avaient grand chose à se mettre sous la dent. L'an dernier, lorsqu'ils s'Étaient mis à explorer, ils avaient fini par sauver Deokin de la mort non? Masi cette fois là, il avait appelé à l'aide. Ce n'Était pas le cas aujourd'hui... *

C'Est peut-être une étrange intuition mais.. ou parce qu'il est tard, mais j'ai l'impression que si on continue le Otaku Heroes Unite, on va forcément avoir un autre indice.

=================================================

Youko: Voyons, c'Est moi qui te remercie, Ryoko-chan!! ^_^

* Quittant les petites, Youko vérifia bien la porte de la chambre, mettant la haine et les autres barrures, puis alla prendre une bonne et longue douche haude. Elle se sauva de son personnage de Youka-chan, qui lui donnait du courage, et repensait au fait que les jeunes étaient plutôt sympatiques que d'Accepter une vieille comme elle parmi eux, généralement c'Était bien l'inverse! Elle pensa aussi à son cousin, et à tous ses amis, à combien elle aurait aimé leur donner une meilleure impression. Peut-être que ce cosplay de Fodra Queen était trop pour eux? Pourtant certains d'entre eux étaient bien audacieux... Lorsqu'elle eut terminé, elle brossa ses cheveux, puis enfila sa longue et seyante robe de nuit, en satin bleu pâle glacé. Comme il faisait chaud, elle ne mit pas son peignoir. Elle revint à pas de souris dans la chambre, et regarda les filles éclairées par le clair de lune, alors qu'il n'y avait plus de lumière dans la chambre. Elle se dirigea tout près de leur lit pour passer silencieusement sur la terrasse, et alla au balcon, leva les yeux pour regarder la lune, et laisser la brise de la nuit sécher ses cheveux. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 16:43

*Yasahiro avait eu d'autant plus de difficultés que Yasunari le dérangeait encore plus avec tous ses baisers dans son cou et contre son oreille. Une fois le pantalon retiré, ils étaient l'un contre l'autre et ces quelques contacts soutiraient bien des réactions au grand uke. Croisant le sourire déterminé de Yasunari, Yasahiro rougit encore plus. Il sentit alors une main humide entre ses jambes et émit un son de surprise et d'anticipation à la sensation. Son bassin s'arquait vers la main de Yasunari, souhaitant être touché par lui, alors que ses mains caressaient les côtés de son seme. Yasahiro releva une jambe sans le réaliser, entourant légèrement Yasunari et amenant plus de flexibilité à leur position. *

Y: ~Aaah Yasunari ! Mmm je veux être encore plus près... au plus intime... Yasunari...

================================

*Oseki et Eiki partageaient une curiosité pour ce que Tsubasa faisait et comment, mais les deux étaient bien fatigués et plutôt satisfait de ne rien avoir entendu de louche, mais de le savoir en sécurité. C'était assez pour ce soir.*

...Yenji n'aura donc toujours pas eu ce qu'il voulait. Tsubasa, tu ne fais que le retarder. Tôt ou tard, il faudra s'occuper de ce problème.

Allons-y, oui.

*Regardant la carte avec leur numéro de chambre, Oseki marcha vers l'ascenceur en sachant qu'Eiki le suivait car il tenait son bras. Il lui fit un doux sourire rassurant a son tour. Cette escapade de convention tournait vraiment différemment que prévu.*

Demain, nous passerons plus de temps avec Youko, mais sinon, gardons quand même un oeil sur ces deux-là. Nous avons au moins pu vérifier sa sécurité, je pense que c'était l'essentiel. Notre chambre se situe 3 étages plus haut. Soyons silencieux...avec un peu de chances, elles seront déja endormies!
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 16:58

*Masashi écouta Ryoku et sentit l'eau etre plus forte et rapide. Il eut le réflexe de baisser les yeux sur ses mains pour la première fois. Comem Jiyu prenait une courte pause suite a ce jet plus direct, Masashi bougea un peu les doigts. Il était a la fois inquiet et soulagé, mais surtout, distrait par ses pensées. Comme toujours, Ryoku et lui étaient sur la même longueur d'ondes.*

...Eiki et Yasahiro qui nous en parlent "secrètement"... Yasahiro... .... les Vicious... Mmmm .... Yenji et Tara n'ont jmaais eu trop de lien avec Deokin. Akio et lui ne se connaissent pas. Et encore moins avec les deux jeunes. Je ne vois pas... mais en même temps, on ne peut pas éliminer l'option. Il y a trois personnes que je connaisse qui soient en colère après Deokin : Sojih, Jinei et Matsuyo. Sojih était avec nous et n'a jamais osé faire de mal à Deokin malgré tout ce qu'il lui a fait subir. Jinei...elle était là aussi et elle est trop simple pour réussir à s'approcher de Deokin. Il ne reste que Matsuyo mais... je veux dire... Ryo tu étais avec moi quand il ...

Izumy ?! Izumy ! Le meilleur ami de Matsuyo, et complètement absent depuis. Il pourrait chercher vengeance, non? Aaah c'est plus que logique!!

Ryo, garde tes oreilles ouvertes. Si on entend parler d'un Izumy. C'est ma meilleure piste pour l'instant... c'Est le frère ainé d'Akusa, la petite Reala. Ca pourrait être en lien avec les Vicious, peut-être. Ryo, on le doit à Deokin, ne? ^^

=====================================

*La douche de Youko était longue, mais Ryoko avait beau fermer les yeux, elle ne trouvait pas le sommeil. Pourtant... il était quoi, 2h30 du matin? 3h ? Elle se sentait fatiguée, mais son cerveau roulait à toute vitesse. Il y avait eu ce grand high avec Tamafune, puis la découverte que Youko était une grande juge, la mascarade, et cette activité de fou. Cette activité où elle avait vu Tamafune dans toute sa splendeur, Ayane qui se montrait la meilleure des partenaires, Youko avec toute sa tendresse et son grand coeur. Ryoko posa une main sur le sien, puis aperçut une ombre en satin bleu glâcé et l'observa sans bouger. Une fois disparut de son champ de vision, elle se redressa légèrement sur ses coudes pour la chercher dans la noirceur, apercevant Youko sur la terasse au clair de lune. Il y avait une brise, car Ryoko pouvait voir les longs cheveux de sa directrice qui virevoltaient doucement dans les airs. C'était une vue magnifique et elle se laissa attendrir par celle-ci.*

... Comme vous êtes belles, Youko-sensei. J'dois dire, j'suis vraiment chanceuse, ne? Entourée d'belles filles ET d'belles femmes aussi ^^' ... Youko-sensei, j'comprends que vous vouliez "fitter" avec les plus vieux, les parents, ...c'est normal, c'est plus votre âge. Mais... j'aimerais tellement ça pouvoir être votre amie, moi ausis. J'veux dire, vous êtes fine et tantôt vous avez dit qu'Ayane et vous, vous êtes mes amies mais... votre grand coeur... il est fragile, ne? Il a ... eu mal. J'aimerais ca l'écouter et l'entourer, l'rassurer, comme vous savez si bien l'faire avec moi.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 16:59

* Pour le tombeur, qui n'était pas habitué aux débutants, c'Était tout un effort que de tenter de tout planifier, tellement Yasahiro semblait désirer aller plus vite. Toutefois, ce n'Était pas dans la nature de Yasunari d'être rough, même s'il était talentueux. Et cette fois, c'Était évident qu'il craignait de ruiner le tout en blessant Yasahiro. Il n'Avait pas particulièrement peur quand même, et comme son uke se donnait entièrement, il n'hésita pas une seule seconde à entrer deux doigts, visant les zones plus sensibles alors qu'il le préparait. De son autre main, il la glissa sur la jmabe de Yasahiro qui l'entourait déja, et caressa l'intérieur de sa cuisse, descendant vers son intimité sans toutefois l'Atteindre, ainsi près de lui. Il quitta ses lèvres momentanément pour reprendre son souffle et ainsi entendre un peu mieux son partenaire. Il descendit ses lèvres vers son oreille, mais cette fois ne fit que s'appuyer le front contre lui pour murmurer quelques paroles, alors que sa main libre glissa entre leurs deux corps et caressa l'anatomie de son amant avec pure envie. *

Y: Je ne suis pas habitué aux premières-deuxièmes fois... et je suis convaincu que Ryoku n'avait pas la même shape que moi... mais.. si c'est réellement ta deuxième.. alors je vais... tout faire... pour que tu aimes cela autant que j'ai envie que tu adores cela...

Y: ~ ...Aaah.. Yasahiro... ca va faire mal.. un peu.. comme la première fois... quand tu seras prêt... mets le moi ~ ...

* Délaissant le corps de celui-ci, Yasunari suivit la main de Yasahiro sur le côté de son corps et lui confia un préservatif dans le creux de sa main *

================================

Oh je l'espère tellement!

* Eiki essuya ses deux avec un poing tellement il était fatigué. Il avait l'impression que l'adrénaline de ces peurs retombaient, et qu'il allait bientôt fléchir et tomber sur le sol. Il pourrait sans aucun doute se laver le lendemain s'il le fallait. Son chandail mauve et ses boxers feraient bon office de pyjama. Le pireétait que son pyjama était réellement dans la voiture d'Oseki, car ils avaient ainsi quitté ce matin! Sauf que son chandail de pyjama lui... Eiki rougit et eu un petit rire, n'ayant plus la force de cacher ses timidités. *

Ahh Oseki.. je crois que je n'ai pas de mots pour décrire cette journée..

Penser à ce pyjama... à ce matin... je.. je ne sais pas.. je suis nerveux de dormir à tes côtés Oseki..
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 17:12

Crois-moi je me souviens très bien de qui est Izumy! Après tous les problèmes qu'il nous a causé!!

* Ryoku se souvenait des bâtons dans les rouges que celui-ci leur avait tendu après la mort de MAtsuyo. Il secoua la tête. Comment celui-ci pourrait-il se trouver derrière les vicious? Ceux-ci en avaient après Masashi oui c'est vrai... mais d'une autre façon non? Ryoku n'Était pas certain, mais Izumy avait des raisons d'en vouloir aux deux ensemble, c'Était donc un très bon choix comme méchant ultime. Il acquiesca en offrit à son amoureux un sourire rempli de détermination. *

Il faudra absolument flairer cette piste!! D'ailleurs, on devrait aussi regarder ton cellulaire, parce que tu as reçu vraiment beaucoup de messages durant la soirée. Peut-être même qu'il t'a écrit et on ne le savait pas!

* Il était vrai que plusieurs avaient écrit à Masashi, dont Oseki lui même, pour lui parler d'Izumy! Mais depuis l'ascenceur, les deux avaient ignorés leur téléphone. *

====================================================

Youko: Les liaisons dangereuses... et Destiny's Kiss. Une équipe plus approchable que l'autre... Mais deux équipes qui semblaient bien fonctionner ainsi aussi. Ils n'ont pas besoin d'une "autre" amie, non? Même Oseki-kun. Quand il a versé cette larme, n'avais-je pas l'impression que n'importe qui d'autre aurait eu de meilleurs mots pour lui faire du bien? Je crois que c'est la première fois que je voyais un homme pleurer. Eux aussi savent donc être fragiles...

* Comme Youko resta un bon quinze minutes sur la terrasse, elle eut bien le temps de prendre l'air adéquatement, avant de se déider à rentrer, n'ayant toujours pas trouvé réponse à ses tourments. Elle retourna vers son lit, tira les couvertures, et ferma les yeux avec fatigue, mais satisfaction. Le lendemain était un autre jour, et elle espérait trouver le sommeil rapidement. Pendant que la chambre de Children of Fodra était bien calme, celle du grand fêté avait été couronnée d'une grande surprise. Lorsque Ken et Setsuna étaient entrés dans leur chambre, deux bouquets de fleurs les attendaient. L'un plus exotique et coloré sur la petite table, et l'autre sur le lit, composé d'une trentaine de roses. Toutes celles-ci étaient jaunes dégradées vers le rouge. Le premier bouquet était d'anniversaire et adressé à Ken. Le deuxième était de félicitations pour le spectacle, et adressé à Setsuna, principalement. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 17:14

*Yasahiro ne réalisait pas du tout que ses réactions laissaient croire qu'il était impatient et potentiellement, qu'il ne se plaindrait pas si c'était plus rough. En fait, comme il avait peu d'expérience, lui-même ne savait pas ce qui faisait plus ou moins mal. Il se resserra malgré lui aux doigts de l'autre homme, puis tranquillement suivit les mouvements de celui-ci légèrement alors que son bassin cherchait a se mettre au niveau de son autre main, cherchant avidemment ses caresses. Respirant avec des soupirs de plaisir aux contacts de Yasunari, Yasahiro l'entendit lui parler alors qu'il sentait le préservatif dans sa main. Il rougit considérablement et faillit l'échapper.*

Y: ~ aah Tu... mmm ... mmm Yasunari...

Y: Aaah ca fait tellement longtemps... aahh ...te toucher... aaah te sentir comme ca sur moi aahh comment... comment veux-tu que je sois... concentré...? Je dois.. je dois faire ca comme il faut...

*Glissant une main avec envie contre la cuisse de Yasunari et jusqu'à son intimité, Yasahiro déroula le préservatif sur lui alors que le geste et le contact lui soutirait clairement un plaisir coupable. C'était comme si tout son être s'imaginait déjà la magnifique sensation de le sentir en lui. Lentement, Yasahiro glissa sa main tout le long de l'anatomie de l'autre homme, lui laissant entendre un long gémissement. Une fois la tâche terminée, Yasahiro replaca un peu sa jambe contre Yasunari pour mieux l'entourer et essayer de mieux lui offrir une entrée acceptable.*

Y: ~ je ... je suis.... prêt...

==================================

*Oseki remarqua les signes de fatigue d'Eiki, puis le vit rougir et ne cacha pas un petit sourire fort séduit. Il placa une main contre le mur de l'ascenceur, au niveau de la tête d'Eiki et plongea bien profondément son regard dans celui de l'autre homme.*

Oh? ... pourquoi ce bel air avec rougeur? Es-tu si impatient de te retrouver dans le même lit que moi? Mmmm après tout, nous dormons toujours dans des lits séparés, ne?

Je me sentais épuisé comme jamais, mais te voir avec cet air-là... Eiki tu me donnes tellement envie de te prendre, de te sentir, de t'entendre... peu importe si c'est lui qui t'a mis dans cet état, c'est moi qui en retire profit, non?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 17:32

*Dans toutes ces réflexions, Masashi en avait presque oublié comment Izumy s'était déjà manifesté en cherchant vengeance. A bien y penser, leur vie étaient bien mouvementées en permanence! Masashi retint un rire ironique puis il entendit Ryoku suivre dans le même ordre d'idées. Il leva sa main libre pour claquer des doigts a la brillante idée de Ryoku. Fort heureusement, Jiyu terminait la deuxieme main. Toutefois, ca n'empecha pas le mouvement et la douleur qui s'en suivit.*

OW !!! >.< ! ... aaah c'est fragile ces doigts-là !!

In a way, we're lucky this is only a few burns... it is true that we could've died...right? This is way more serious than just Tamafune's teenage dreams. She probably doesnt even realize taht some members in her team don't want me as the playboy or the straight guy or what so ever. They just want Ryo and me dead. Like Izumy for example.

Je vais... regarder ca tantôt. Aaah mes mains....

Jiyu: Baka >.> ... ok un break pour toi. Merci pour ton aide, Ryoku! Maintenant je vais m'occuper de tes bras, d'accord? Masashi va pouvoir bouger un peu, en douceur s'il vous plait. Si ca tire trop, arrête. Mais essaie d'aller doucement au maximum de tes amplitudes. C'est pour etre sur que ta peau ne fige pas en position raccourcie.

En quoi? ... ok ... je vais regarder mon cell en même temps, ne?

*Masashi le sortit alors de sa poche et doucement, bougea ses doigts un a un et regarda les tonnes de textos distraitement. Il alla tout de suite sur ceux de son père, pendant que Ryoku était occupé. Bien qu'il croyait a l'idée de faire tout ensemble, il devait savoir le plus d'info pour mieux le protéger.*

====================================

*Alors que Ryoko s'endormait en gardant comme dernière image une magnifique femme en satin bleu pâle, son frère était rentré à sa chambre avec un grand bonheur. Setsuna s'excita de voir les fleurs et se demanda comment ceci était possible. Il se dirigea sur le lit avec un grand sourire et sentit les fleurs.*

Set: Awwwwh Fugue-kun! Ken mon cutie!! ^_________^ As-tu vu les beaux bouquets?? Ohhhh tu penses que ca vient de qui? ^_^!! C'est toi qui check ^-^! Awwwh sérieux c'est trop beau ^-^!!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 17:34

* Le plaisir coupable était pour Yasunari de regarder son uke faire, alors qu'il n'avait pas cessé du tout de le préparer, mais sa stratégie fonctionnait comme un charme. Le plus timide s'était relâché facilement et donné beaucoup plus aisément alors qu'il se mettre toute son attention sur lui, sur bien les installer, et se placer, craignant d'y être maladroit. Yasunari laissa entendre sans retenue tout l'effet que ces gestes avaient sur lui, devenant de plus en plus ardent à ses touchés, laissant bien sur présager à son uke oh comment bon ce serait. Lorsque celui-ci se replaça, il était évident qu'il était prêt, mais lorsqu'il osa le murmurer, Yasunari crut qu'il allait venir avant même d'avoir commencé. Il émit un petit gémissement et retira ses doigts, allant avec cette main quêter celle de Yasahiro, et la plaqua, doigts enlacés avec les siennes, contre le lit près de sa tête. Avec son autre main, il saisit le bassin de Yasahiro fermement, rapprochant ses cuisses de lui, fin prêt à passer lui-même à l'action. Il se redressa légèrement par dessus lui, étalant son souffle chaud contre lui, alors qu'il lui offrait un sourire complètement séduit et séducteur, en plein contrôle de la situation. *

Y: ~ Tu es ... vraiment... magnifique... Yasahiro ~

* Comme il n'attendait pas une réponse, mais cherchait plutôt à donner confiance en Yasahiro, il effectua un doux mais ferme coup de bassin, entrant en lui complètement, resserrant ses doigts contre les siens, et luttant contre lui même pour ne pas fermer les yeux à l'Exquise sensation, désirant de tout son être observer Yasahiro alors qu'il le prenait enfin. *

=====================================

Ahh! Oseki! >_< !

* Eiki émit une vive plainte et cacha son regard de ses cheveux. Bien sur qu'il était fatigué, mais ne pensait pas ainsi! C'était plutôt tout l'inverse, d'une toute autre façon. Il n'osa pas regarder Oseki mais se recula contre le mur de l'Ascenceur, fortement, et pourtant n'Arriva pas a perdre ni ses rougeurs, ni son sourire. Il prit une toute petite voix après avoir été initialement scandalisé par Oseki. *

Nnnn... N-non non! Mais.. q-qu'est-ce que tu racontes? T-tu vas voir.. elles vont chacune avoir prit un lit!

Oh grands dieux non... je ne veux pas ca!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 17:44

Oh Masa... does it really.. really hurt? Hurt that much? Jiyu will cream us after. We will bandage your hands so they'll heal quite fast! Aaah and I'll make sure the first thing your new skin touches is mine... !

* Ryoku regarda son copain quitter avec inquiétude regarder son cellulaire puis revenir non loin d'eux. Ryoku tendit un bras vers le bain et dirigea la seringue d'eau vers celui-ci avec l'autre main, incertain. Il se mordit l'intérieur des joues d'anticipation. Lorsque l'eau commenca à couler contre l'interface entre sa peau et le tissu, et que Jiyu commenca à chercher à décoller eux-ci, Ryoku ressentit une forte br^^ulure et une chaleur lui montrer aux joues. Il devint tout coloré, et le jet d'eau alla un peu croche, ses yeux se remplissant d'eau eux-même, mais il n'en dit rien. *

..A-Alors Masa.. tu as reçu quelque chose d'intéressant?

Ken: Oh WOW! As-tu vu ca! Il y a plein d'orchidées! Et aussi des gros lys oranges! Wow les couleurs c'est malade!!! ^__^ Aaawww t'es sur que c'est pas uen surprise mon Set-kun?!!!

* Lorsqu'ils étaient arrivés dans la chambre, les deux s'Étaient dirigés vers les bouquets respectifs, comme si ceux-ci d'emblée les appelaient, tels qu'ils avaient été désignés pour leurs personnalités et leur meaning, de toute facon. Ken le regarda avec satisfaction et fit le tour de la table, cherchant la petite carte sur le plastique. La personne avait prit soin de les mettre dans un joli vase rempli d'eau. C'était presque creepy que de penser qu'ils étaient entrés dans la chambre sans qu'ils ne le sache mais bon le room service? Il prit la carte et la lit à voix haute. *

Ken: " à Kenichi: Joyeux anniversaire et félicitations pour le spectacle! "
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 17:48

*Dès que Yasunari se mit à démontrer son plaisir, Yasahiro gémit doucement et serra tendrement ses doigts contre ceux de l'autre homme. Il sentit la main ferme de son seme et se sentait parfaitement en confiance. Le sourire de celui-ci le charmait au plus haut point et il dût se retenir de ne pas agripper ses lèvres alors qu'il l'entendit achever de le charmer. Le premier coup était ferme, rapide et doux. Il était clairement fortement expérimenté, et bien différent de son autre expérience. Resserant ses doigts avec Yasunari, son gémissement était une fusion parfaite de douleur et de plaisir, arquant la tête vers l'arrière et remontant légèrement son bassin pour essayer d'aider son seme à aller au plus profond qu'il le pouvait.*

Y: ~ Aaah

Y: ce n'est pas la première fois et pourtant... pourtant... ahh Seiken-kun, gomen. Tu étais très doué mais... ceci... lui... je ne saurais pas l'expliquer mais... je le veux tellement... cette chaleur, cette forme... le sentir, le ressentir partout...

===================================

*Oseki sourit tel qu'il ne le faisait qu'avec Eiki et posa une main contre la joue de l'autre homme, la descendant tranquillement vers son menton et s'approcha dangereusement de lui. Sa voix se fit plus suave.*

Mmm ce serait dommage, non? Je veux dire, je suis sur que tu serais bien jaloux de savoir que je partage mon lit avec quelqu'un d'autre que toi...

En réalité, c'est moi qui en serait bien jaloux. Je ne veux pas qeu tu sois près de ma soeur. Je refuse. Si tel est le cas... Eiki je t'amène ailleurs.

*Mais comme il s'approchait dangeureusment d'Eiki et débutait de mettre sa cuisse entre les siennes, l'ascenceur sonna leur étage. Oseki fit un petit sourire en coin à Eiki et le relâcha doucement, d'un peu partout. Le voyage avait été plutôt court.*

... viens Eiki.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 18:01

*Masashi essaya de faire vite mais Jiyu et Ryoku n'avaient pas perdu une seconde. Voynat les couleurs et réactions de Ryoku, Jiyu regarda en direction de Masashi et celui-ci lâcha son cellulaire pour s'empresser de venir s'occuper de la seringue à son tour. Il voulut caresser les cehveux de Ryoku mais en regardant sa main, il opta pour un doux sourire et se pencha pour un petit baiser. C'était tout aussi douloureux, mais il n'avait pas perdu une couche de peau aussi marquée sur les lèvres que sur les doigts.*

Je suis là Ryo.... ca va aller mon amour.

I hope the arms don't hurt as much as the hand...Ryo ...if this pain means I can stay with you...and safe Deokin... I don't mind. It's worth it, then. Oh Ryo... Ryo we can't let them win at all!

Plusieurs félicitations pour notre spectacle ^^' mon père... non pas de Deokin. Mon père qui me demande où je suis. Ah et il dit qu'il a vu un sosie de... ... de ... Ma-Matsu-yo...

He cna't be. I mean, a copycat.... but what are the chances? Why would... how could... I mean, I killed him. I, I really did! I saw it, I was tehre, I did it! Seriously, this is totally impossible, right? ... Forget that texts about Ryo looking for me, about my dad worried that I was with another girl, or Tama trying to play with me. This is... this is...

==========================

Set: Awwwh c'est vraiment trop beau *-* !!! Full dans nos couleurs aussi!! ^_^C'est tout pensé pour nous!! Déja dans un vase pis tout! Ne ne, c'est quelqu'un qui sait que c'ets ta fête en plus ^-^! mmmm ca peut juste être Kyoshi-san et Rei-chan, ne ne ?? ^_________^ Aaah ou peut-être Sojih? '_' ! Wow elle a vraiment passé une belle soirée pour faire ca hihi ^-^!

*Alors que Setsuna ne voyait pas que c'était creepy, ou même que c'était impossible que les filles soient parvenues à faire ca car elles n'étaient pas encore parties quand les gars avient quittés, il se mit à gigoter joyeusement et tourna sur lui-même. Les fleurs le mettaient toujours de bien bonne humeur et il alla se coller a Ken pour regarder son bouquet spécial de fête. Il rougit et entoura celui-ci de ses bras.*

Set: Ooooh ou peut-être que c'est notre magnifique Bartz ~!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 18:05

* Avoir les rivés sur lui alors qu'il commençait ainsi à le prendre était d'un plaisir tel que Yasunari lui même en eut la tête qui tourna, poussant un fort soupir de plaisir, répondant sans même y penser avec un second, puis un troisième coup de bassin, doucement mais profondément, juste pour profiter de la sensation, juste pour voir Yasahiro ainsi se cabrer sous lui, avec soit une excellente tolérance, ou une expérience qu'il niait complètement. Il était vraiment trop excitant à regarder pour que Yasunari puisse se passer de son regard sur lui. Il rapprocha son corps du sien, se soutenant avec leurs mains liées, etvint voler un court instant un baiser à Yasahiro, avant de replacer un peu ses hanches, et avec sa main, fermement guider le bassin de Yasahiro dans le rythme qu'il désirait. *

Y: ... Aaah tu es à la fois tellement innocent et à la fois tu ne l'es pas du tout... Yasahiro, Yasahiro... si je n'ai pas à me retenir... alors... mmm...

* Obéissant à ses désirs, Yasunari se libéra de ses règles, amenant le bassin de Yasahiro à lui, et avec ses hanches, commenca le rythme de va et vient qu'il désirait tant, fluidement, alors qu'il amenait leurs deux corps encore plus en proximité, la chaleur s'Étendant entre eux deux. Il ferma les yeux un moment, par pur soulagement et par plaisir, émettant quelques soupirs de plaisir plus intenses que les premiers. *

====================================

~ Mmnnn...

* Alors qu'il tentait de protester contre les paroles d'Oseki, celui-ci le forca à le regarda, s'approchant avec cette attitude de prédateur que Eiki ne savait pas comment refuser. Il émit une petite protestation, mais ne put s'empêcher de laisser sa voix prendre une tournure plus charmée lorsque celui-ci glissa une main entre ses cuisses. C'Était terriblement entreprenant, mais aussi rapidement que ceci était arrivé, aussi raipdement que Oseki l'abandonnait dans l'asenceur. Eiki posa une main sur sa poitrine, respirant un bon coup, et sortit rapidement de celui-ci, par pure crainte d'y rester pris, seul. Il s'enfuit jusqu'à la porte de leur chambre, le feu aux joues, se demandant vraiment comment il avait fait pour que cela revire ainsi. Il respirait rapidement. *

Aahh Oseki a le don de me faire tout oublier... je ne sais même plus ce à quoi je pensais..! Ce fut une grande journée, nous somes tous épuisés. Il faut dormir.

Oseki, coquin! Il faut absolument aller se coucher!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 18:17

De Matsuyo?!!! Aaaahh itaiiiii!!!

* Réagissant fortement à cette déclaration, Ryoku tira sur le côté, vers son amoureux, laissant la manche arracher une section de peau avec la poigne de Jiyu, car il avait tiré à l'inverse sans le vouloir. Comme cela brûlait, il en échappa la seringue dans le bain. Son regard, attiré vers l'endroit de la douleur, entra en vision avec le trait que cela fit sur son bras, et le sang qui en jaillit légèrement, pour couler d'une ou deux gouttes dans le fond du bain blanc. Ryoku fit de grands yeux. Avec son autre main il tenta d'agripper Masashi quelque part, se sentant tout faible. Il émit une petite plainte, puis ferma les yeux alors que tout tournait. *

Aaahh.. Ah gomenn... non non pas ca... M.. Masa.. parle moi.. parle moi du sosie je....

Oh it hurts.. hurts so much! Im such a weakling... Masa supported it all.. he's so amazing.... just like the amazing hero he was.. rescuiing Deokin like this... I.. I remember ...

=========================================

Ken: Ooohh! Peut-être! Mais alors elles doivent être ici depuis longtemps, ne? Hihi!! J'aime bien penser que c'est un admirateur, plutôt que les filles, désolé hihihi ! ^-^ Awww mon Waltz, ca sent si bon!!

* Ken entoura aussi Setsuna de ses bras, vraiment très excité. Pourtant le bouquet semblait réellement être fait pour lui. Et personne n'aurait réellement dû savoir pour sa fête. C'Était bizarre. Il serra Setsuna contre lui, et puis se tourna vers l'autre bouquet. Pourquoi autant de roses? Bien qu'on pouvait lire de où ils étaient que c'était pour Setsuna et que c'Était aussi une félicitation pour leur skit, Ken ne trouvait pas que ce bouquet était digne d'une félicitation. Autant d'une même fleur... des roses jaunes teintées rouges..? Ken poussa un petit soupir. Si Setsuna réalisait la vérité, il pouvait bien dire adieu à sa soirée "cadeau" *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 18:20

*Yasahiro sentit bien les coups de bassin de son seme, sentant en fait tout de lui alors que chaque coup lui soutira un gémissement de douleur et de plaisir, tendant de plus en plus vers une plus grande proportion de plaisir que de douleur. Le baiser surprit un peu Yasahiro qui cherchait tellement à respirer qu'il émit un gémissement étouffé par leur baiser, partageant celui-ci pendant le court instant qu'il durait. Alors que Yasunari s'installa tel qu'il le désirait et commencait un rythme plus constant, Yasahiro releva instinctivment sa deuxième jambe pour s'ouvrir davantage àa son seme et lui permettre d'atteindre un peu plus loin. Plus Yasunari accélérait son rythme et plus il allait en profondeur, plus Yasahiro lui laissait entendre des gémissements aigus et de plus en plus forts aussi. Ses doigts se serraient et se désserraient contre la main de Yasunari alors que de l'autre, il caressait le bas du dos de celui-ci avec envie.*

Y: ~ Aah! Aaah... Yasunari ~ ...

Y: Aaah je suis... incapable.. je ne sais pas comment me concentrer... me concentrer... être beau pour toi... aah .... c'est trop bon...

========================

*Apres avoir bien capté comment Eiki répondait si aisément à ses touchers, mais surtout comment sa voix avait semblé bien charmée, Oseki ne pouvait s'enlever tout ceci de la tête. Il se sentait déjà beaucoup plus chaud que quelques instants auparavant. Juste devant leur porte de chambre, Oseki avait bien vu que personne ne se trouvait dans le corridor et il tira Eiki par son collet pour lui voler un baiser en l'attirant contre lui. Fidèle à ses habitudes, Oseki ne lui donnait pas un baiser délicat ou amoureux, mais un baiser témoignant de l'effet que cette simple proximité lui avait fait monter la chaleur à la tête. Avec sa langue, il tenta habilemetn de lui montrer ce qu'il avait envie de lui faire, laissant sa main retrouver les cuisses d'Eiki.*

Je sais, nous devons dormir. Mais... laisse-moi au moins te libérer de toutes ces tensions, ne? ... Je sais que tu en ressens le besoin.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 18:36

*Ayant voulu reprendre le contrôle de la seringue, Masashi n'avait suremnet pas fait assez vite vu les distractions de ce message. Puis il y eut la réation de Ryoku, la déchirure, le sang et Masashi s'empressa de s'occuper de tout ceci. Il prit la seringue rapidement et voyant les goutes de sang, il releva les yeux sur Ryoku et l'entoura de ses bras autour de sa tête et du haut de son corps.*

Sshhhh reste tranquille Ryo... le sosie.. le sosie... je n'ai pas vraiment d'informations. Je veux dire, Ryo, c'est impossible que ce soit lui, ne? Tu l'as ... eeeh.. Jiyu, tu es pris par le secret professionnel, ne? Alors tout ce que tu entends, t'as pas le droit de le répéter d'accord? Bon...

*Alors que Masashi voulait parler a Ryoku, le distraire et lui donner autant d'infos que possible, il devait backer ses arrières. Jiyu trouva drôle cette réaction, mais en fait il s'en fichait. Il était surttout perturbé par l'ovuerture créé sur la peau de Ryoku et la seringue. Masashi la prit et se remit è la tache pour aider Jiyu, ce qui laissait Ryoku libre de responsabilités. Jiyu soupira un moment et s'Excusa à Ryoku, posant une petite compresse sur la récente ouverture et posa l'autre main de Ryoku sur celle-ci pour la tenir en place. Avec Masashi ainsi placé, Ryoku ne pouvait pas voir ses bras alors c'était peut-être mieux.*

Tu l'as vu aussi bien que moi, ne Ryo? ... Personne n'aurait pu survivre à ca, ne?

Shot in the head, from such a distance... I mean... and the bleeding too.

=============================================

*Setsuna était tout joyeux dans les bras de Ken, préférant penser lui aussi que ceci venait de gens qui leur voulait que du bien. Mais en entendant Ken parler d'un admirateur, Setsuna fit un petit sourire que son ami ne pourrait pas voir. Il se sépara de lui un petit moment et se dirigea vers son bouquet de fleurs.*

Set: Hihi ^___^ Oohhh un admirateur secret, ne Ken? ^-^ C'est excitant tout ça, hihi ^___^!

*S'approchant des fleurs et les prenant dans ses bras pour les sentir à nouveau, Setsuna était tenté de les toucher. Il savait bien que les roses étaient fragiles, et aussi qu'elles avaient des pics, mais il les connaissait bien. Il connaissait bien ces magnifiques fleurs avec leur petit défaut. Il murmura contre celles-ci.*

Set: Moi aussi je t'aime... arigato.... j'espère qu'on t'a fait sourire, juste un peu, peu importe où tu étais...

*Puis, Setsuna reprit son sourire habituel et se dirigea vers leur cuisinette pour remplir une grande tasse ou quelqeu chose du genre, d'eau. Il fallait bien s'occuper de ce bouquet aussi, non? Les roses ne duraient pas longtemps, il le savait. C'était... l'effet Deokin. Passager. Une fois les fleurs installées, Setsuna revint vers Ken avec un des pétales en main. Il lui fit un sourire coquin et caressa sa joue avec le pétale de rose.*

Set: Mmmm peut-êter que ton admirateur voulait qu'on s'en serve, tu sais, pour ton cadeau~
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 18:38

* Yasunari n'aurait pas pu demander un uke répondant davantage à ses désirs. Il était complètement abandonné et envoûté par ce qu'ils faisaient, à un point tel que Yasunari en était agréablement surpris. Comment se faisait-il qu'il se placait aussi bien d'instinct, qu'il réagissait comme un réel spectacle érotique, un plaisir des yeux presque aussi puissant que celui du corps? Yasunari ne put s'empêcher de détacher ses dogits de ceux de son uke, alors qu'il détachat ses lèvres de lui pour aller les poser à l'encolure de son cou, ramenant ses deux mains sur ses côtés. Il caressa sa peau soyeuse, descendant jusqu'à son bassin, qu'il ramena contre le sien sans rien ne perdre au rythme, l'approndissant graduellement, ses genoux se ramenant sous Yasahiro, lui permettant une meilleure flexibilité et une variance de l'angle à chaque vague, pouvant s'ajuster à toutes les sensations. *

Y: ~ Aahh... Aahh...

Y: Ah, ce qu'il est beau, je savais qu'il aimerait cela.. mais jamais autant, oh.. yasahiro je vais t'en donner plus encore.. et encore...

* L'attirance entre eux deux était tellement forte qu'ils avaient un besoin incessant d'aller encore plus près l'un de l'autre, et Yasunari ne pouvait s'empêcher de toujours s'approcher, de plus en plus profondément, se perdant lui-même à écouter les plaisirs de son corps. *

===============================

* Émettant une petite protestation sonore, Eiki ne put bientôt plus utilier sa voix pour émettre quelconque objection à ce que Oseki décidait de faire. Fidèle à son habitude, sa façon de l'embrasser avait quelque chose de terriblement envahissant, mais également, qui avait le vrai don de faire perdre compètement la tête d'Eiki. Sa façon de s'immiscer entre ses lèvres montrait sans aucune subtilité, ce qu'il était capable de faire ailleurs, et il était impossible pour le plus petit de ne pas y penser. Il frissonna tout entier et émit un petit son, qui se répéta plusieurs fois. Il était incapable de se sauver de ce baiser, peu importe combien il réalisait que ces très suggestifs baisers que seul Oseki savait donner, étaient fort différents de ceux qu'il avait partagé avec Tsubasa. Avec ses mains il tenta de remonter sur Oseki pour tenter de retrouver une distance entre eux deux, ses coudes fléchissant dans la disance les séparant. IL voulait s'en sauver, car ils devaient aller se coucher, la fatigue était là, non? Et après cette journée de tourments... Mais bien sûr Oseki n'allait pas se contenter d'une seule attaque. Sa main retrouva le chemin vers ses cuisses, et Eiki ne s'y attendait pas, sursauta vivement, émettant une plainte quasi sexuelle, alors qu'il ne pouvait s'enfuir du baiser, et malgré lui commença à répondre à celui-ci, s'ouvrant à son baiser, le laissant pénétrer ses barrières, comme seul lui savait le faire. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 18:54

*Laissant la main de Yasunari se séparer de la sienne, Yasahiro amena la sienne dans la chevelure de son seme et l'encouragea à poser ses lèvres partout contre lui. En ressentant les mains de son seme contre son bassin, Yasahiro l'écouta naturellement, cherhcant instinctivement a répondre aux sons de celui-ci tout autant qu'a son propre plaisir. A chaque mouvement de Yasunari, il avait l'impression de sentir une vague de plaisir de plus, encore plus forte que la précédente, sentant toute ce désir qui montait en flèche, de plus en plus haut. *

Y: ~ mmmm aah.... oui ... aah aah~

Y: Mmm encore oui.... aaahh Yasunari... aaah je voudrais que ca n'arrête jamais ~

*Ses mains s'agrippant de plus en plus contre le corps de son seme, Yasahiro respirait fortement et rapidement en échappant des gémissements de plus en plus teintés par le plaisir qu'il éprouvait. Sa voix se coupait de plus en plus, ses sons se faisant plus aigus, plus courts et plus stridents. Il arquait la tête et le haut du corps, inclinant son bassin et serrant les cuisses contre Yasunari.*

=======================

*Eiki n'avait jamais su lui refuser quoique ce soit, et étrangement, encore moins au niveau physique. La petite plainte de protestation ne dura pas bien longtemps, et même que rapidement, Oseki sentit le frisson de l'autre homme et comment il prenait goût à son audace. C'était bien pour cela qu,il émettait tous ces petits sons, non? Oseki sentit les bras d'Eiki contre son torse, se demandant si c'était une tactique pour tenter de l'éloigner, car si tel était le cas, il échouait contre lui-même. Eiki était capable de montrer qu'il ne voulait pas, mais ceci était tout sauf convaincquant. Entendant la plainte demandante du plus petit, Oseki profita de l'ouverture pour approfondir son baiser et surtout, pour caresser sans retenue toute l'intimité de l'autre homme à travers son pantalon blanc. A son tour, il émit un son de plaisir et d'envie alors qu'il sentait l'anatomie d'Eiki contre sa main et les recula rapidement pour plaquer Eiki contre le mur du corridor, avant de venir le coincer contre celui-ci avec sa cuisse qui pressait sa main contre Eiki.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 18:55

* Le fait que Masashi l'entoure avec autant d'amour et de réconfort permettait à Ryoku de rester vivant durant cette horrible expérience de peau déchirée. Ainsi il ne risquait pas de perdre connaissance, ou enfin, l'espérait. Il se blottit contre Masashi, fermant les yeux, et abandonnant ses bras au bon travail de son meilleur ami. C'était vraiment mille fois mieux ainsi! Ils auraient dû prévenir et prendre cette position des le départ!! *

Oui je l'ai vu.. Mais je ne sais pas à quel point je l'ai vu... Ca s'est passé si vite. Il y avait du sang... alors je ne voulais pas regarder...

When I got down the stairs, you held the pistol and I hear the bang. I saw Matsuyo fall to the ground. And then there was this deepening silence. I even held my breath, and then placed my hands over yours. You were shaking. We lowered the pistol together, then you dropped it. I took it away to protect you ... You went to hug Deokin... and then.. then the rest until the police arrived is a bit fuzzy for me.

C'est impossible qu'il soit encore vivant. Oseki-san a surement encore beaucoup de peine, parce que cela va faire un an exactement...

========================

Ken: Aaahh Set-kun =^_^= !!

* Ken observa Setsuna s'occuper de ses fleurs en silence. Il n'osa pas dire un mot. Clairement les deux avaient compris, mais n'osaient pas vraiment le dire. Et pourtant quand Setsuna revint avec sa pétale et que Ken fondit son regard dans le sien, il se sentait vraiment désolé pour lui, et en même temps, soulagé. Il ne savait pas trop comment Setsuna le voyait. Il ne pouvait pas comprendre ce qui se passait dans sa tête. Deokin avait-il envoyé ces fleurs pour que Setsuna pense à lui et ne fasse rien avec personne d'autre? Ou bien les avaient-il envoyé pour que Setsuna se sente soulagé, veillé, et aimé, et confortable de prendre son envol? Certes il semblait le prendre à la poisitive! Etait-ce l'approbation que Deokin envoyait?!!! Ken rougit comme une pivoine. Il posa ses mains sur la taille de Setsuna, alors que ses yeux l'admirait et le désirait en même temps. *

Ken: J'ai pas besoin d'admirateur, je t'ai toi mon Waltz-sama! ^~ Tu es de loin le plus canon !!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 20:02

* Ressentant son uke se cabrer de plus en plus, Yasunari brûlait davantage à chaque instant, jubilant de le voir avoir autant de plaisir, encore plus qu'il ne l'imaginait, et devenait gourmand, souhaitant lui en donner, le voir recevoir encore plus. Tout comme Yasahiro s'Agrippait à lui, Yasunari fit de même, abandonnant l'une de ses mains sur son bassin, pour que l'autre l'entoure solidement à ses épaules, nouant ainsi leurs corps ensemble, alors que de l'autre, il empêchait leurs corps de se séparer, amenant à chaque va et vient Yasahiro encor eplus près de lui. Entendant son uke en redemander, il appuya son front contre le côté de sa tête, haletant à son oreille, alors qu'il se donnait entièrement à leur plaisir. *

Y: ~ Mmmm... mmmnn..

Y: Allez donnes moi tout de toi... je te veux tout entier.. abandonnes toi... aahh je ne tiendrai pas encore très longtemps... Mmm..

* Il était difficile, même pour lui de se retenir dans un moment où l'extase était à un instant d'abandon ainsi, mais il savait que Yasahiro était tout près, et juste de ressentir les changements de son corps, alors qu'il le ressentait contre le bas de son ventre, et qu'il aimait tellement cela qu'il devait tout faire pour ne pas se laisser aller, y comprit presque mordiller la peau du cou de son bel amant. *

-------------------------

~ Nnnn...

* Bien qu'il émettait plusieurs protestations plaintives, cela n'empêcha pas Oseki de le plaquer au mur et de l'empêcher encore plus de s'enfuir. Eiki frémit de tout son corps alors que Oseki remonta vers son intimité, et cette fois, gémit beaucoup plus fortement, et audiblement à travers le baiser duquel il ne pouvait s'enfuir. Il se mit à respirer beaucoup plus rapidement, une chaleur étourdissante l'envahissant, se répercutant partout sur lui. Les baisers contrôlants d'Oseki avaient toujours tôt fait de le mettre dans un était plus réceptif, plus docile, et il en perdait aisément la tête. Alors qu'il était tellement épuisé pour être tourmenté et penser à autre chose, il entendit un petit bruit, d'origine indéterminée, et il réalisa clairement qu'ils étaient dans le corridor. Il tenta de rouspéter pour se sauver du baiser, ses mains s'agrippant à Oseki plutôt que le repoussant. Un peu comme dans la matinée, ou il refusait obstinément d'être vu ainsi dans la voiture... Une fois ayant réussi à s'enfuir, il pencha un peu la tête, haletant intensément. *

Ahh... Ahhh.. n-non.. Oseki.. Pas.. Pas ici... Il faut.. Il faut aller se coucher... Il faut arrêter...

N'importe qui peut nous voir ici! Aaahh pas que je dise qu'ailleurs c'est correct! AH non ! Il faut arrêter.. arrêter avant que je ne le veule trop...
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 20:04

*Jiyu regarda comment Ryoku avait l'air mieux ainsi et regretta un peu d'avoir été hâtif à commencer. En même temps, ceci lui demandait beaucoup de concentration et il espérait être correct pour tout terminer adéquatement. Masashi entendit Ryoku dire le sang qui risquait le plus de lui faire perdre connaissance et réalisa que dire ceci était peut-être problématique pour lui. Heureusemnet, Ryoku resta conscient. C'était quand même un sujet délicat pour Masashi aussi, et ne savait pas comment contenir ses émotions face à cet événement. Il avait toujours préféré l'oublier, ne pas y penser, le mettre dans un "monde parallèle". Admettre que son frère essayait de s'en prendre a Deokin et Eiki était une chose. Le descendre en était une autre. De par son étreinte sur Ryoku, Masashi regarda ses mains brûlées en jugeant qu'il le méritait, pour ce qu'il avait fait de sang froid à son propre frère.*

Un an... déjà.

... je n'ai pas réfléchi, je n'ai pas hésité. L'arme était prête. Je la connaissais, et en même temps, pas du tout. Combien de fois dans ma vie m'en étais-je servi? ... J'aurais pu tirer complètement à côté. J'aurais pu tirer sur Deokin. J'aurais pu être figé. J'aurais pu... peut-être, le tirer ailleurs et régler ca autrement... Tout s'est passé si vite. C'était instinctif. Je devias protégéer Deokin... Deokin... pourquoi te caches-tu de moi?

Ne Ryo... demain... demain après notre spectacle, j'aimerais offrir à mon père un câlin, comme ceux que je donne a Eiki. Je crois... qu'il le mérite. Je veux dire, qu'il en a besoin...

===============================

*Bien qu'il ressentait un certain pincement, Setsuna connaissait cette douleur. C'était la douleur de l'acceptation que Deokin ne revenait pas, l'acceptation qu'il était là mais ne se manifestait pas. Ce qui était plus douloureux que d'habitude, c'était l'idée que d'autres que lui avaient droit à sa présence. L'arrivée de Yasahiro dans le bas du board... Setsuna ne l'avait pas vu, mais il avait cru comprendre que c'était lui. Ca concordait avec l'idée que Yasahiro connaissait maintenant un peu Eiki, lorsqu'ils avaient parlé pendant le photoshoot de Tales. Setsuna faisait tout pour ne pas y penser, et heureusement Ken était une très bonne distraction. Setsuna remarqua le regard de son ami alors qu'il sentait ses mains contre lui et lui rendit un sourire joyeux et plein d'envies. Il attrapa Ken par son foulard doucement et lui fit de beaux yeux.*

Set: Awwwh mon beau Fugue-kun ~ Viens à moi mon boytoy =^-^= !

*Plaquant ses lèvres sur celles de son ami, Setsuna fit un petit son et glissa une main dans le dos de celui-ci, l'amenant à sa suite.*
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 20:19

*Yasahiro se mordit les lèvres alors que l'autre homme venait haleter à son oreille et sentit que ceci lui faisait complètement perdre la carte. Il ne put se retenir de gémir bien longtemps, le plaisir étant trop intensement en train de le prendre d'assault pour qu'il puisse se contrôler. Yasahiro laissa entendre un son bien plus fort que les autres, et d'une voix bien plus sexuelle alors que Yasunari lui mordillait la peau et qu'il se sentait atteindre un sommet comme jamais il n'avait ressenti. Plusieurs fortes vagues de plaisir s'emparaient de lui alors qu'il s'agrippa fermement à son seme, bougeant rapidement le bassin avec lui. Tout son corps s'arquait alors qu'il les couvrait tous les deux de la preuve du plaisir immense qu'il ressentait, gémissant fortement près de l'oreille de son seme. C'était si fort et si haut que même sa voix ne parvenait plus à le suivre.*

Y: ~Aaaahh !!!

Y: Yasunari aah... aahh c'est... mmmm c'est si ...parfait~

*Beaucoup moins alerte qu'Eiki, Oseki n'entendit pas du tout le bruit car il entendait seulement tous les sons émis par celui-ci. Il y avait quelque chose dans la manière d'Eiki de ne pas le refuser qui lui plaisait énormément. C'était comme s'il admettait qu'il le voulait, qu'il y pensait, qu'il le désirait, mais n'osait pas le dire ou faire le premier pas. Oseki haleta contre lui avec une forte chaleur entre eux. Il fit un léger sourire et agrippa le poignet d'Eiki rapidement. Il passa la carte pour entrer dans la chambre et les faufila rapidement dans la chambre, histoire de faire le moins de jet de luminosité possible. Levnat les yeux dans la pièce, il vit alors Etsuko et Jinei qui étaient dans le même lit et Etsuko qui dormait sur le dos, les bras étendus n'importe comment et une fraise dans son nombril. Il espérait que Jinei dorme alors qu'il amenait silencieusement Eiki vers la salle de bain.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 20:22

Hai... tu as bien raison! Et il a été particulièrement gentil aujourd'hui.. tu sais avec moi, pendant que tu parlais à Eiki-san! Il m'a dit qu'il était heureux que nous soyons ensemble!! Je lui ai promis de bien prendre soin de toi ^-^

It was the very first time I felt Oseki-san truly acknowledged me... When we were separated, he did come to me, and ask me to stay away. Even if we had broken up, I couldn't do it. Somewhere inside, I knew I was just looking for a way for forgiveness to take over and ease the pain. Maybe the fact that I refused pleased him... Or that we got together again... Or that you're not with the Vicious....

* Ryoku caressa sa joue contre Masashi, alors qu'il restait lové contre lui, subissait le décollage de sa peau, flétrie par les brûlures. Il n'y pensait presque pas, cette fois, s'emportant à penser que Oseki serait présent et heureux à leur futur mariage. Il était aussi agréablement surpris que Masashi soit assez ému pour vouloir faire un câlin à son père. Habituellement, il était généraement de prise avec lui. *

D'habitude tu l'Évites autant que tu peux. Qu'est-ce qui te fait changer d'idée?

--------------------------------------

* N'hésitant pas une seule seconde, Ken retourna le baiser avec envie, entourant la mince taille de son ami, ressentant avec un pur plaisir leur proximité. Il y avait tant de complicité, lorsqu'ils s'approchaient, ainsi de la même grandeur, minces et mignons. Et autant qu'il fondait à cette attitude si tentatrice et joyeuse de Setsuna, autant qu'il avait l'impression de ressentir sa douleur. Il ne savait pas vraiment comment s'expliquer son dilemme. S'il laissait libre court à ses envies, et recevait de Setsuna, des plaisirs des plus interdits avec lui, que créerait-il? Des regrets et encore plus de peine envers Deokin? Ou bien un réconfort inégalé, une impression d'être aimé et apprécié, tels étaient ses réels sentiments? Et ils étaient purs au point de faire passer le bien-être de Setsuna bien avant le sien. *

Ken: ~ Mmmm <3

* Ses mains entourèrent Setsuna avec chaleur, et toute l'affection qu'il ressentait pour lui, rougissant légèrement, en ressentant le velours sous ses doigts. Il était sans contredit, le plus grand fanboy du Fabulous prince! *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mer 31 Aoû - 20:35

Je... je ne sais pas. Je pense que je lui dois. Je veux dire...

He knows, right? Matsuyo was always his favorite, and I know he never really considered me much as his son. But... Eiki was my godfather. Mine. And ... he didn't leave me behind, because of what I did... he also tried his best to help me... I think... maybe ... I kinda owe him?

J'ai l'impression qu'il s'est montré vraiment gentil et "caring" avec moi, depuis. Peut-être qu'il refoule son amour paternel sur moi, peut-être que c'est une sorte de "healing process", mais ca ne change rien au fait qu'il a été vraiment un bon père pour moi, en tout cas récemment. Je comprends de mieux en mieux ce que ca implique et... ce n'est pas facile.

*Masashi pensa distraitement a Miaka et se disait que surement Sojih et Tara s'étaient entendues sur quelque chose. Apres tout, Miaka était avec elles durant l'activité, non? C'était un vague souvenir. Il était assez convaincu qu'au moins une des deux l'avait. Il fit un petit sourire.*

Je suis content de savoir qu'il t'a dit quelque chose comme ca ^^' C'est très significatif je trouve ^^''

*Setsuna se sentait toujours désolé face à Ken, qui lui était toujours aussi beau et adorable. Ken lui donnait tout de lui, et Setsuna ne pouvait pas lui donner tout. Son coeur appartiendrait toujours à Deokin, mais son amour pour Ken était réel et profond. C'était un peu plus qu'un ami à ses yeux. Il sentit les mains chaudes de son ami et fit un petit son à son tour. C'était plus que réconfortant et invitant, et les baisers de Ken étaient tellement bons que Setsuna en oubliait un peu tout le reste, même cette étrange douleur pourtnat si familière. Il passa une main derrière la tête de son ami et le fit chavirer un peu vers l'arrière, comme pour l'inciter à tomber assis sur le lit derriere Ken.*

Set: ~Mmm ... laisse-moi t'offrir tout ce que je connais de meilleur ~

*Avec des mains remplies de désir, Setsuna glissa les siennes contre le torse de Ken, jusqu'a son bassin, puis les remonta sous son chandail. Si Ken doutait des intentions de Setsuna, elles devenaient certainement de plus en plus claires et de moins en moins hésistantes.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   

Otaku Heroes Unite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant