AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyMer 31 Aoû - 20:41

* Bien sûr, une apogée si parfaite de la part de Yasahiro fit un effet incroyable sur Yasunari qui ressentit une vague de chaleur quitter ses cuisses et remonter jusqu'en Yasahiro, alors qu'il redoubla de vitesse, lui offrant son meilleur rythme effréné durant son sommet, avec une envie insatiable de l'entendre encore et encore, alors que celui-ci ressentirait certainement toute la force de son désir, de son plaisir à lui également. *

Y: ~ Aahh Yasahiro....

Y: Aahh... Oui... Mmm.. Yasahiro... quelle voix.. ahh.. encore un peu...

* Il quitta son cou pour gémir le nom de son uke, alors qu'il se redressa légèrement, laissant à son bassin le soin de terminer leur extase dans un soupir de plaisir si sexuel de sa part qu'il s'en surpris lui-même, fermant les yeux avec délice, ses lèvres traçant un sourire de satisfaction et de pur exaltitude. Ses mains parcoururent avidement le torse de son uke, alors qu'il terminait ses derniers va et vients, chaudement contre lui, descendant les yeux pour l'admirer, le coeur battant à toute vitesse, ses mains le caressant possessivement, placées de part et d'autre sur ses pectoraux. *

============================

* Se sentant tout interdit d'avoir été amené ainsi par Oseki dans la chambre, Eiki fut un peu ébahi de voir Etsuko endormie dans cet étrange position, avec cette fraise... Quant à Jinei, elle était une étoile de tous les sens aussi, mais avait les mains droites et ensemble en haut de sa tête, comme si elle allait plonger. Entre les deux femmes, un gros pot de miel résidait. L'autre lit semblait intact. Pourtant Oseki ne l'entraînait pas vers le lit, mais vers la salle de bains. Pourtant ce choc d'Avec la réalité l'y confronta un peu. Il se sauva des mains d'Oseki, s'enfuyant vers leur côté de chambre, et enleva rapidement son swordian et sa ceinture. Mais alors qu'il allait pour défaire sa cape, il s'arrêta. Même, il se retourna avec hésitation vers la salle de bains. *

...Oh si tu étais là journal, je te confierais oh combien mon esprit commet un péché. Je comprends très bien pourquoi Oseki veut m'amener dans la salle de bains.. mais l'idée de m'y abandonner et puis de revenir dans ce lit.. Comment ne penserais-je pas à Tsubasa..? Alors je devrais vraiment juste me changer et... mais quand je touche ce cosplay.. ce costume qu'Oseki et moi avons fait ensemble, oh combien je désire que ce soit Oseki qui me l'enlève... aahhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyMer 31 Aoû - 20:59

* Entendre Masashi parler ainsi lui rappelait pourquoi il aimait tant Masashi. Ryoku ne pouvait pas l'Étreindre, mais émit un petit son, et se colla contre lui encore plus, s'Étirant pour aller déposer un petit baiser contre son cou. Il ressentit une vague d'aour si grande qu'il aurait bien aimé pouvoir trouver une facon de le témoigner à l'objet de tous ces sentiments magnifiques. *

Oh Masa, you truly are the most adorable man! You're so damn cute! You always take time to understand, but you always end up caring for other's point of view, even if you do not agree at first. You're the one healing... whatever is happening with Oseki-san!

Masa, ca ne serait pas très différent de toi, ne? Avoir besoin D'un événement pour repenser à tes priorités, réévaluer tes sentiments... Tu dois tenir cela de lui, ne? ^^ Demain nous allons faire le meilleur de tous nos spectacles pour lui qu'en dis-tu? La première fois, il ne l'a pas vraiment écouté, mais cette fois, je suis convaincu qu'il n'en manquera pas une seule seconde!

=======================================

* Ken aurait été heureux, même si Setsuna ne lui offrait jamais rien de lui, mais cette fois, il eut l'impression que cela venait profondément de son coeur. Après tout, il ne ressemblait en rien à Deokin, et était son ami. Il lui offrait de l'Affection nouvelle, bâtie seule sur leur amitié naissante et florissante, sans passé attaché. Il ne comprenait pas la dynamique entre Setsuna et Deokin, ni les blessures qui s'opéraient dans son ami, mais était bien conscient d'une réalité. Il désirait que Setsuna se sente aussi magnifique et fabuleux qu'il l'Était, qu'il voit comment beau et désirable il était, comment il surpassait, dans son incroyable cosplay, tous les autres alentours. Ainsi il l'embrassa presque possessivement, et fut récompensé en étant repoussé contre le lit, sur lequel il se laissa joyeusement tomber. Il posa ses mains sur le lit derrière lui, offrant un regard séduit à Setsuna alors qu'il lui parlait, de facon si confiante et commencait à le toucher. *

Ken: ~ Aaahh... Waltz-sama.. oh oui... onegai~...

* Les joues rougissant, Ken dévora Setsuna du regard, ne laissant pas du tout de doute quant à son attirance pour lui. Surtout, il abandonna un peu sa voix espiègle, et lui laissa entendre celle qui était beaucoup plus sérieuse, et séduite toute à la voix, qu'il utilisait pour chanter Ryuichi d'ailleurs. Il libéra une main pour la poser sur la taille de Setsuna, cherchant, parmi ce cosplay compliqué, une facon lui aussi de se rendre à sa peau. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyMer 31 Aoû - 21:04

*Bien qu'il était venu quelques instants avant Yasunari, Yasahiro suivit le rythme avec son seme en continuant d'haleter et de gémir longuement contre lui. Malgré la protection, il le sentit alors s'emporter et l'entendit dire son nom avec cette voix complètement différente. Un grand frisson le parcourut alors qu'il croyait qu'il allait perdre conscience tellement tout ceci était trop fort pour lui. Yasahiro reposa d'abord sa tête contre l'oreiller, puis doucement il descendit ses deux jambes bien épuisées. Il entoura son seme de ses bras et plaqua ses lèvres aux siennes malgré leurs deux respirations rapides.*

Y: Aaah comment peux-tu être aussi beau?? C'est... une si douce torture... aaah... je ne pourrai jamais m'enlever ceci de la tête... ton corps... tes mains... ta voix... cette chaleur...

Y: ~... Yasunari.... ahhh ....ahhh ... mmmm tu... c'était... tellement...

*Ne sachant quels mots dire, Yasahiro vola les lèvres de Yasunari rapidement et se laissa retomber contre l'oreiller, incapable de se soutenir. Un énorme sourire de satisfaction et de plaisir coupable se tracant sur son visage, il était impossible pour lui de ne pas avoir l'air heureux.*

=====================================================

*Oseki regarda distraitement les deux femmes, et était bien concentré sur amener Eiki dans la salle de bain. Tellement concentré qu'il ne le tenait pas assez fort pour éviter que celui-ci se sauve. S'arrêtant en sentant le plus petit qui s'était échappé, Oseki le regarda dans la distance et la noirceur. Il était difficile de voir sa silhouette, mais le clair de lune était magnifique et permettait une certaine visibilité. *

...Que feras-tu, Eiki? Nous n'aurons guère le choix de dormir dans le même lit. ... Si tu préfères aller te coucher tout de suite... Tiens, regardes-tu dans ma direction?

*Difficile à distinguer dans la noirceur, mais Oseki crut qu'il y eut une certaine hésitation de la part d'Eiki. Il marcha donc vers lui et passa une main sur sa tête, la descendant contre son visage pour sentir où il se situait. Un peitt sourire en coin se traca sur son visage alors qu'il descendit sa main contre les lèvres d'Eiki alors que de l'autre, il s'occupa de tracer le contour du pantalon de celui-ci, contre sa peau. Oseki commenca a le descendre d'une main, l'autre l'empêchant d'émettre un son. Dans sa position, derrière Eiki, il était d'autnat plus en contrôle sur l'autre homme. Oseki ne manquerait pas une seule seconde d'hésitation de la part d'Eiki, considérant ceci comme une ouverture pour s'approcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyMer 31 Aoû - 21:20

*Masashi ne comprenait pas que son amoureux le trouvait mignon, mais il comprit que celui-ci cherchait a l'entourer. Hors, ils ne pouvaient pas. Masashi lui permit ce petit baiser contre son cou et se blottit davnatage contre lui en guise de réponse. Il eut même un petit rire en entendant Ryoku lui parler et être ainsi si confiant.*

Hai! ^_^ ! Moi aussi je suis certain qu'il n'en manquera rien! Arigato my love ^-^! Tu es vraiment, vraiment... tu es le plus beau des cadeaux que la vie pouvait me faire, Ryo.

I really have no clue what I did to deserve you. I mean, I obviously don't. Yet you're still there. Despite who I am ,how I live my life, how badly I hurt you and put you in danger... you'Re here. Why? I can't ... comprehend this at all. But you're here... and I really don't want you to leave me.

*Caressant la tête de son amoureux, Masashi sourit avec tendresse. Jiyu fit un petit sourire aussi, puis fit un petit regard a Masashi de s'éloigner. Celui-ci rouspeta mais écouta, car Jiyu voulait retirer le jacket a Ryoku.*

Jiyu: Tu es un homme libre, Asbel ^^'

Aah Ryo <3 !! Ryo... I'm sorry... don't ... my hands... well, come here ^^ I can touch you with everything else, ne? ^~

==========================================

*Setsuna ne pouvait pas offrir à Ken ce qu'il offrait à Deokin, mais il pouvait lui offrir le meilleur de lui-même. De "ce" lui-même. L'effet qu'il faisait sur son ami était évident et c'était fort agréable. Setsuna se sentit même un peu plus spécial que d'habitude, et se sentait renouer avec son charme de uke entreprenant. En entendant la voix de Ken se changer pour cette voix similaire à Ryuichi, Setsuna rougit considérablement et se permit d'aller frôler l'une des pointes de l'autre homme. Inconsciemment, il avait compris que Ken cherchait a le toucher, mais cette voix lui avait donné envie de focuser sur la priorité de la ré-entendre. Setsuna alla déposer ses lèvres avidement contre le cou de Ken alors qu'il lui enlevait le foulard avec son autre main.*

Set: ~Mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyMer 31 Aoû - 21:22

Y: ~ Hmmm... Yasahiro....

* Ressentant son magnifique uke se relâcher , Yasunari fit de même et se laissa amener vers lui, et partagea un intense baiser avec lui, avec la même passion brûlante d'avoir accomplit ce chef d'oeuvre avec lui. Il haletait toujours rapidement, puis regarda Yasahiro s'Étendre de façon fatiguée, mais oh si satisfaite que ca en était d'un pur plaisir à nouveau de le regarder. Yasunari se sentit fortemnet macho à le voir dans un tel état, et était tellement fier que ca en était difficilement explicable. Il se retira de lui et jeta toute protection à la poubelle. Il roula ensuite sur le côté de Yasahiro, replia un coude, y appuyant sa tête, alors qu'il garda son corps collé sur le côté du sien. De sa main libre, il caressa la joue de Yasahiro, alors qu'il l'admirait et tentait de retrouver son souffle, respirant lui-même si rapidement, parmi ses lèvres souriantes. *

Y: Aah! C'était vraiment meilleur que je ne l'aurais cru! Tu étais tellement sexy, ah et quand tu es venu, quand tu es venu.. Yasahiro... Haa.. j'aurais dû prédire que nous serions d'aussi bons partenaires de cette façon aussi...

======================================

* Évidemment, Eiki aurait dû et aurait pu prévoir que son hésitation serait le plus grand turn-on de son ami favori, mais dans son état, ne put le faire. Il fut surpris de la caresse contre ses lèvres, qui rapidement se transforma en un moyen de taire un gémissement dans la nuit. IL fit tout de même une petite plainte, qui s'Étouffa contre la main d'Oseki. Il ferma les yeux, appuyant l'arrière de sa tête contre l'armure du plus âgé, son bassin se cabrant légèrement vers l'arrière également, alors qu'il toucha la peau qui délimitait sa taille. Son rythme cardiaque s'accéléra et encore plus alors qu'il ressentit le pantalon descendre contre ses cuisses, dans la pénombre, mais avec cette faible illumination de la lune, tel un spectacle nocturne pour les deux endormies. Une vague de chaleur s'empara de lui, et surement que cette fois, Oseki ressentirait oh combien il en était affecté. *

Aahh mais qu'est-ce que je fais..? Je devrais dire non.. mais... mais.. même si je le dis.. aahh.. je sais qu'Oseki fera même ce que je n'ose pas penser...!

* Comment accepter que son meilleur savait toujours exactement comment l'amadouer? Comment accepter que ses propres mains désiraient l'aider..? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyMer 31 Aoû - 21:38

*Alors que les deux respiraient rapidement et souriaient, Yasahiro yeuta comment son seme se tournait sur le côté et le regardait, dans une position si belle et si suggestive qu'il en rougit encore. Il fit un petit sourire de l'audace de Yasunari, car il avait toujours l'air d'en vouloir plus, même maintenant. Il était tellement beau et désirable, que Yasahiro se disait que si son corps le pouvait, il voudrait continuer avec lui. Fermant doucement les yeux, son petit air trop satisfait serait encore plus évident pour son partenaire.*

Y: ... c'était vraiment... magnifique ....

Y: ... vas-tu encore me regarder comme tu le faisais? ... Je comprends pourquoi ils deviennent tous accro à toi...

*Ouvrant doucement les yeux, Yasahiro tourna légèrement le regard pour chercher celui de Yasunari. Malgré ses craintes, il ne pouvait être plus heureux. Peut-être et surement que ce serait sa seule occasion de vivre ceci avec lui, mais c'étiat tellement un souvenir exquis qu'il resterait ancré en lui à jamais.*

====================================

*Oseki entendit le gémissement étouffé d'Eiki et ne s'en sentit que plus allumé. Eiki lui donnait tous les signes qu'il le voulait, lui offrant de moins en moins de résistance alors qu'il adossait sa tête contre lui. Oseki dût se mordre les lèvres pour éviter de lui-même trahir tous les désirs qui se créaient en lui. Glissant le pantalon d'Eiki jusqu'a ses genoux, juste assez pour lui donner l'espace nécessaire, Oseki remonta sa main contre les cuisses nues de l'autre homme. Entourant l'anatomie de son partenaire, Oseki s'empara de la peau du cou d'Eiki entre ses lèvres pour taire un soupir de plaisir alors qu'il le touchait finalement. D'ailleurs, Eiki allait surement ne rien manquer de la réaction rapide d'Oseki contre lui. Il se mit alors a le caresser d'une main ferme et fortement désireuse de le faire.*

... j'Aime t'entendre mais... j'aime encore plus te sentir combattre ses réactions si naturelles... mmmm Eiki...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyMer 31 Aoû - 21:40

Oh Masa!! There's so many other things we can do, without hands! Aahh but first we must thank and free our very own medic ne?

* Ryoku se tourna rapidement, sortant de son jacket en lambeaux. Il ne restait plus que sa chemise et ses bras maganés. Ceux-ci et les mains de Masashi se ressemblaient beaucoup. Ils avaient subi la même quantité de brûlure. Il n'osa pas trop regarder encore pour l'instant, mais avec ses mains, prit les bras de Masashi, et les tendit vers Jiyu, puis tendit les siens aussi vers lui et lui offrit un petit regard supplicateur. *

Oh grand docteur, à qui nous devons notre peau, littéralement! Pouvons-nous te demander de nous mettre la crème et nous enrubannés afin de ne pas croiser des plaies alors que Richard et Asbel vont s'ensevellir de leurs habitudes d'amour?

* Étant donné leurs costumes déja tellement maganés, pourquoi ne pas simplement enlever bottes, jackets, et tout ce qui était encombrant? ainsi ils pourraient réellement s'endormir comme Richard et Asbel au clair de lune! *

================================

* Heureusement pour Ken, il ne s'imaginait pas que Setsuna lui offrait quelque chose de simialire à Deokin. Il aurait pu comparer avec Yasunari à la limite, mais s'imaginait surtout que Setsuna lui offrait quelque chose de parfait pour lui, qui décrivait ses désirs du moment. Ceux d'un Waltz rempli d'envies de faire comme il lui plaisait! Ceux d'un ami fier avec lequel il avait fait tout plein de folies. Lorsque Setsuna trouva le chemin vers ses pointes, il ferma les yeux avec délice, arquant un peu le cou vers l'arrière, émettant un soupir de plaisir un peu plus aigu, se laissant profiter du fait que les ukes comprenaient tellement mieux comment être touché... Puis, Setsuna embrassa son cou et Ken le lui offrit, sensuellement murmurant son nom, ses mains, cette fois à deux, l'entourant dans son dos, l'enveloppant avec désir, et à la fois, délicatesse, alors qu'il tracait les formes de son costume, profitant de oh combien il lui allait parfaitement, de combien pour lui, il étiat le plus beau de toute la soirée. *

Ken: ~ Aahhh Waltz... Waltz...

* Il y avait quelque chose d'extrêmement plaisant à voir Setsuna encore plus nerveux avec lui qu'avec un seme, rougissant, et presque craintif de mal faire. Ken ne pouvait en être plus charmé. Ses mains à lui aussi, trouvèrent habilement la façon de pénétrer sous le top du blondinet. Ce fut avec délice que ses doigts trouvèrent sa peau, se sentant interdit d'y avoir enfin réellement droit. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyMer 31 Aoû - 21:57

*Masashi acquiesca aux dires de Ryoku et lui fit meme un clin d'oeil, alors que les deux se dirigeaient vers Jiyu. Celcui-ci secoua la tête à leur anglais pour dire uq'ils avaient bien d'autres facons de se satisfaire. Il repensa distraitement a comment les deux l'avaient fortement allumé à deux occasions aujourd'hui, puis rougit un peu et acquiesca devant leurs plaies.*

Jiyu: Vous êtes de terribles manipulateurs et atrocement doués pour les beaux yeux .... ^^' Mais oui, je vais vous crémer et vous enrubanner, Sa Majesté et son Royal Knight ^~

Hehe^^ Arigato, Doc Malik ^^ On va te mentionner dans les écrits des fangirls, je te jure ^^

Jiyu: Eerrr c'est bon, vous pouvez m'oublier pour ca >.>

*Jiyu regarda ce qu'il avait comme crème et en appliqua doucement sur les deux hommes, puis les enrubanna en douceur. Il bailla un bon coup et passa une main derriere sa tête.*

Jiyu: Je pense uqe c'est mon heure ^^' Merci d'avoir enduré! Je vous garde à l'oeil ^^ Bonne nuit les gars!

^^'' Hai hai, bonne nuit Doc Malik.

*Masashi en profita pour se blottir contre Ryoku alor que les deux ne portaient plus grand chose. Jiyu les regarda un momenet avec un air un peu plus rouge que d'habitude, puis un doux sourire. Ils étaient trop beaux pour leur propre bien, ces deux-là.*

====================================

*Setsuna était nerveux car il n'avait que tres rarement fait quelque chose avec un autre uke, sans seme présent. Il était auss inerveux car c'était la deuxieme fois seulemetn qu'il s'adonnait a quelconqeu plaisir charnel depuis le départ de Deokin etla premiere fois était la veille. Pourtant, les réactions de Ken étaient si belles et bonnes, que c'était difficile de ne pas en vouloir plus. Déja en plus, Ken trouvait moyen de toucher sa peau et Setsuna frémit contre ses doigts.*

Set: ~ mmm Fugue-kun ....

*Emporté par les réactions de son ami, Setsuna voulut rapidemnet lui retirer son chandail afin d'avoir un meilleur accès à sa peau et à son corps. Il désirait le toucher partout, provoquer chez lui toutes les réactions de plaisir qu'il pouvait lui soutirer, tel qu'il se savait capable de les ressentir, Apres tout, ceci était le meilleur cadeau a offrir a Ken. Il devait lui donner tous les plaisirs possibles... et Setsuna y prenait fortement goût. D'une main, il continuait ses douces caresses contre l'une des pointes de Ken alors qu'il s'en prenait à l'autre avec ses lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyMer 31 Aoû - 21:59

* Évidemment, Yasunari n'avait aucune envie de défaire ses yeux du corps de son bel uke. Ainsi il observait tout son bonehur, toutes les preuves de son plaisir, et oh combien son corps semblait exalté. La main qui était sur sa joue, glissa de celle-ci vers son cou, vers son torse, et vers sa hanche, sa cuisse, et remonta doucement, comme s'il désirait encore et encore caresser cette peau soyeuse. Toutefois il le faisait avec une certaine douceur, et non pas pour l'allumer à nouveau. En fait, c'était comme s'il l'Étudiait une deuxième fois. IL reprit son souffle, et eut l'impression que son coeur battit quelques fois, un peu trop rapidement pour le moment... c'était peut-être l'impact des chocs de plus tôt... *

Y: C'est toi qui l'est... Mm... c'était vraiment meilleur que je l'avais imaginé..

Y: Et c'est vrai...! Tellement vrai! J'y ai pensé depuis Halloween, depuis que tu t'es endormi dans mes bras la première fois. J'en étais venu à penser que ce serait moyen, et que ca serait tant mieux! Mais tu t'es tellement donné, je voulais tout prendre, tout prendre de toi, je... je me suis peut-être un peu laissé aller, je crois?

* Caressant distraitement mais admirativement la peau de Yasahiro, les yeux de Yasunari suivait sa main le long de son corps. Yasunari n'en revenait pas de comment il pouvait être aussi sensuel après leurs ébats ainsi. Lui qui était si rigide, si frigide, si raide d'habitude... c'Était un réel privilège de le voir ainsi! *

===============================

~ Hmmmphhh... mmmhh...

* Sa voix s'étouffant contre la main de son seme, Eiki se cabra intensément au touché de celui-ci. Son bassin se recula contre le sien, et ses cheveux s'éparpillèrent contre le torse d'Oseki, alors qu'il s'arqua complètement contre lui. Ses cuisses furent parcourues d'un intense frisson, et son corps dressé pour lui, devint encore plus avide de touchés, répondant à cette main audacieuse. Comment Oseki osait-il ainsi? N'importe quel faux pas éveillerait l'une des deux filles et leur monterait tout. Il ne devait pas gémir, il ne devait pas faire aucun son, et juste de se concentrer de ne pas le faire lui donnait encore plus de chaleurs. *

Aah non! Il ne faut pas! Etsuko.. et Jinei.. Non... mais... aahhh c'est si bon... Oseki.. Oseki non, non... c'est si bon ahhh, oh non je ne veux pas arrêter, je ne dois pas... Oseki, Oseki....

* Ressentant les lèvres d'Oseki prendre d'assault son cou, Eiki frissonna encore plus, et eut l'impression que son corps trahissait sa raison, demandant encore plus à son amant. D'une facon il se tendait vers sa main et de l'autre, il voulait le ressentir contre ses fesses, même s'il n'était pas près de se l'avouer. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyMer 31 Aoû - 22:17

Arigato docteur ^_~ et bonne nuit à toi aussi!

* Ryoku regarda ses bandages avec satisfaction, puis leva les yeux sur Jiyu et caressa son bras un bon moment. Il n'avait pas oublié que s'il avait encore de l'énergie, il n'allait pas terminer sa soirée seul. Il y avait en effet une Maki qui avait encore l'envie d'utiliser les charmes de son cosplay et qui avait utilisé se moments pour parfaire les meilleurs selfies d'elle dans son lit. Avant même que Jiyu n'aie complètement quitté, Ryoku et Masashi se collaient déjà, maintenant avec une portion d'eux mêmes blanche de bandages. Ryoku aida Masashi à enlever quelques morceaux restants, car ses mains étaient inutilisables, dont ses pantalons, en se penchant à ses pieds. Il sourit avec fatigue et joie tout à la fois. *

Mmm ... Im sure this is the true way Asbel and Richard go to bed... either they fall asleep after making love... either Asbel undresses his king, and Richard thanks him by bringing him to his bed, ne?

* Ryoku posa un baiser sur la cuisse de son amoureux, et ainsi peu habillés, mais encore typiques de leurs persos, Ryoku l'attirva vers le lit et s'y jeta sans hésitation, pour ensuite tendre les bras vers son amoureux afin qu'il se lance à sa suite. *

=========================================

Ken: ~ Aaahh! Aahh... mmmnn..

* Ken ressentait la confiance qui se batissait en Setsuna et ne pouvait s'empêcher d'aimer ressentir chaque changement. Il était fortement affecté par ce qu'il faisait, et ne put s'empêcher de laisser entendre plusieurs sons de plaisir, alors qu'il le touchait avec talent et aussi sensuellement en même temps. Et c'était encore plus fort maintenant qu'il se retrouvait à demi-nu devant lui. En plus, Setsuna était parti avec sa perruque et son casque de bains. Il n'en restait que ses cheveux rebelles. Il aimait tellement les sensations qui montaient en lui qu'il devenait lui-même emporté et recommencait son exploration par vague, sur le corps de son ami. Incapable de progresser sous son top mauve, Ken défit une à une les attaches devant lui, puis détacha la portion bleue, alors qu'il frémissait à toutes les caresses qu'il lui prodiguait. Il se sentait d'autant plus à fleur de peau, que lui aussi, cela faisait bien longtemps qu'il avait eu un amant. Tsubasa remontaait à quelques semaines, après tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyMer 31 Aoû - 22:17

*Yasahiro frémit lorsque la main de Yasunari glissa contre sa cuisse, mais ne l'empêcha pas de faire. Au contraire, il lui sourit timidement mais avec un bonheur plus qu'évident. Est-ce que Yasunari était toujours aussi beau, après? Il avait l'impression que ses yeux brillaient et c'était d'autnat lpus gênant qu'il regardait et caressait son corps ainsi avec tant de douceur.*

Y: H-hey.... tu... tu aurais dû t'y attendre... je.. je ne suis pas n'importe qui, après tout...

Y: Aaah c'est inutile! Même si j'essaie de prétendre que je suis différent ou de me montrer frustré que tu m'aies sous-estimé, je suis en vérité bien content. Je veux dire... ca veut dire que tu as aimé plus que tu ne le croyais, ne? ... Et... ca veut aussi dire que tu y as pensé... aah Yasunari... je suis... comment dire, je suis tellement heureux...

*D'une main, Yasahiro tassa quelques petites mèches brunes pour mieux regarder son seme et lui permettre de poser son air satisfait sur lui alors qu,il calmait tranquillement sa respiration. Peut-etre que la sexualité lui permettait de sortir de sa coquille, ou peut-être que c'était réellement un cadeau surprise pour celui qui le remplissait de bonheur ainsi.*

Y: ... j'avais tellement l'impression que tu savais exactement tous les endroits qui étaient meilleurs...

======================================

*Oseki avait vraiment l'impression qu'Eiki était encore plus high que d'habitude, ou peut-être que la fatigue diminuait ses barrières habituelles? Il préférait ne pas trop penser à la cause, de peur de trouver qu'il avait été torp allumé par Tsubasa. Au contraire, il profita pleinement des réactions camouflées d'Eiki, se demandant si lui-même n'allait pas être la cause de leur révélation tellement il se retenait de n'émettre aucun son alors qu'il sentait son uke si demandant. Oseki se mit à faire un rythme de va et viens avec sa main alors qu'il faisait son possible pour ne pas s'emporter contre les fesses de son uke. Ce serait beaucoup trop difficile à contrôler s'ils y allaient ainsi, et Oseki voudrait alors beaucoup trop entendre Eiki sous lui. Ainsi, s'ils se contrôlaient un peu tous les deux, il y aurait une libération des tensions et aucune complication. Rapidement, la main d'Oseki prenait de la cadence alors que celui-ci s'arquait légrement contre lui avec son propre bassin.*

Aaaah Eiki... je sais uqe je ne devrais pas mais... j'en ai tellement envie. Envie d'etre celui qui te libère. Envie de te savoir assouvi. Envie de ressentir ainsi chacune de tes réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyMer 31 Aoû - 22:34

*Jiyu secoua la tête devant les deux amorueux et quitta la chambre d'un geste de la main. Avant de cogner a sa propre chambre, il s'était replacé devant les murs givrés de l'ascenceur. Apres tout, il voulait bien paraitre devant son ex et celle qui certainement avait de fortes envies à combler. Jiyu cogna ainsi deux coups contre la porte, tel son habitude lorsqu'il cognait a la porte de chambre de Tamafune. Il se mordit un peu les lèvres d'anticipation, car il avait trouvé que Tamafune était particulièrement sexy dans son cosplay de Maki gothique. C'était plsu qu'un prix de consolation que de l'Avoir dans sa chambre. Dans la chambre des boys, Masashi suivit son amoureux avec un sourire alor que celui-ci venait de lui donner de belles visions et un audacieux baiser. Malgré les blessures et les histoires de fou, rien ne le rendait plus heureux que de voir cet air joyeux sur le visage de son amoureux. Masashi ne se fit pas prier et se jeta sur le lit à sa suite. Il se blottit alors contre lui et caressa sa chevelure comme il le pouvait, émettant une petite plainte de ne pas pouvoir être plus sensuel.*

My adorable Asbel, my loving knight... my hands may have been damaged by our enemies, but our love will never be! Come! Come and find a peaceful night in my loving arms, for tomorrow a new battle awaits us. One where we are champions, and one where we must claim this title as well !

You are my everything, Ryo. Stay with me forever, nad together we shall find happiness in every moment, no matter how dark, lonely or hurtful.

=========================

*Ken était certainement volubile, et bien que Setsuna savait l'être aussi, il était plutôt allumé par les réactions de son ami. Il rougit en continuant ses caresses, sentant parfois les mains de Ken contre lui, parfois moins. Setsuna remonta sa main libre contre la chevelure ébouriffée de Ken, prenant plaisir à garder son look décoiffé. Loin de penser à qui et quand étaient les derniers moment intimes de Ken, Setsuna voulait surtout que celui-ci puisse ressentir comment il prenait plaisir à le toucher ainsi. Ses caresses se firent un peu plus intenses alors qu'il émettait quelques petits sons, remontant ses lèvres dans le cou de son ami et finaelemtn a son oreille alors que ses deux mains descendaient vers les pantalons de celui-ci, commencant a tenter de le lui enlever.*

Set: ~ aah Ken mmmm tu es tellement beau ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyMer 31 Aoû - 22:40

Y: Haha... je ne suis pas n'importe qui, après tout ^~ !

* Alors qu'il était légèrement insulté, Yasahiro ne perdait rien de son charme, au contraire. Il avait à nouveau ce petit côté frustré qui faisait de lui l'être attachant qu'il était. Il apprécia la main sur lui, qui l'admirait de la même façon. Ce fut peut-être justement ce geste qui fit réaliser à Yasunari qu'il le caressait ainsi depuis un petit momnet. Il reposa alors sa main sur sa taille, et dévisagea Ysahiro pendant un long moment, souriant. Puis, il se dit qu'il devait absolument faire terminer ce moment hypnotisant, et pourtant ne fit rien pour le faire. Au contraire, il rapprocha sa jmabe des siennes. *

Y: Tu es.. vraiment tolérant tu sais..? Je me demande.. si j'ai bien fait de me retenir, à l'Halloween... peut-être que tu aurais aimé cela tout autant, ne?

Y: Ce n'est pas tant combien tu le veux qui m'agace, ou comment je sens ton corps en manque, ou même tes envies pressantes, mais le fait que cela connecte si bien... Tu n'aurais pas dû être aussi doué avec ton expérience... Mais tu faisais exactement ce que je voulais, et te regarder, était vraiment tout un turn-on... C'Était comme si tu découvrais un monde nouveau, c'était tellement beau à voir. Aaah... je devrais arrêter d'y penser.

==================================

* Il était évident que s'ils se contrôlaient, il n'y aurait pas de complication, mais était-ce réellement possible de se contrôler? Contrôler quoi? Eiki ne contrôlait absolument rien! C'était la main contre sa bouche, ses lèvres frémissant contre celle-ci, et la main contre le bas de son corps qui contrôlaient tout. Toutefois cela devenait une lutte de plus en plus difficile. Si Eiki tendait son corps pour répondre à celle-ci, il s'éloignait du corps d'Oseki. Bien qu'il ne l'avouerait jamais, le ressentir aussi pressant contre lui ainsi était extrêmement excitant et pris entre les diverses sensations, il ne pouvait que frémir et frissonner davantage, se sentant tendre et détendre contre son amant. *

Aaahh! Oseki.. Oseki.. tout mon corps te répond, c'est tellement insensé... c'est chaud c'est bon, c'est si bon, aahh... tellement... aahh

* Bien que Oseki pouvait chercher les causes qui excitait ainsi son uke, il était clair que l'aspect pris au piège était probableement ce qui lui permettait le plus de s'abandonner ainsi, après tout, il était prisonnier ainsi des bras de son seme, forcé à cacher son plaisir alors qu'il se sentait monter vers l'apogée. Il ne pouvait faire autre chose qu'adorer cela, non? Adorer cela et répondre aux caresses, adorer cela et respirer de plus en plus fortement, recherchant presque désespérément sa main, puis son bassin. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyJeu 1 Sep - 20:48

*En entendant Yasunari dire qu'il n'était pas n'importe qui, Yasahiro eut un micro rire, juste le temps que son sourire se forme et garda celui-ci. Il remarqua quand même comment le charmeur né cessait ses douces explorations de son corps pour s'arrêter et le regarder. Sentant la jambe de Yasunari se rapprocher de lui, Yasahiro l'entoura doucement avec son autre jambe, gardant lui aussi ses yeux rivés sur l'autre homme.*

Y: Non! Je veux dire... c'était parfait comme ça, ne? .. je ne voudrais pas que ca ait été différent.

Y: A Halloween, nous étions de si bons partenaires... tout a connecté. Nous avons passé une belle nuit aussi, non? Je veux dire, ca n'a pas "aucune signification" a mes yeux. Au contraire... et ..et maintenant.. c'était jsute telllement, oh tellement bon... Je n'aurais jamais voulu que ce soit différent...

============================================

*Une partie d'Oseki avait une forte envie de défaire son pantalon et satisfaire ainsi amplement les désirs de son uke, mais il prenait aussi grand plaisir à le sentir lutter pour répondre à sa main et le sentir contre lui. C'était comme forcé Eiki d'admettre qu'il aimait ça, et cette sensation de pouvoir l'excitait au plus haut point. Oseki n'hésita pas à accélérer sa cadence et resserrer doucement son étreinte sur lui. Il n'y aviat aucun doute que son uke était impatient et il était loin d'être du genre à le faire languir. Son bassin se mit à faire quelques mouvements rythmiques contre lui alors qu'Oseki changeait d'endroit où camoufler ses soupirs de plaisir, trouvnat la tâche de se contenir beaucoup plus difficile que prévu.*

Aaahh Eiki, oui~ ... mmm tu es le plus parfait de tous, si docile et si incapable de dire non à tous ces plaisirs. Tu les veux, tu le veux tellement~ mmmm je vais t'En libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyJeu 1 Sep - 20:49

* La diablesse en personne avait attendu sans fatigue sa proie. Elle ouvrit la porte, alors qu'elle était appuyée de dos aux côtés de celle-ci, reposant son bassin et un talon contre le mur, offrant un regard langoureux à son ex dès qu'il entra dans la pièce, le dévorant du regard de la tête aux pieds, prête à l'accueillir comme il se le devait. Jiyu allait certainement passer une excellente soirée, et avec un peu de chance... manquer le spectacle du lendemain, oups! Quant à ceux qui présentaient le lendemain, ils n'hésitaient pas à se blottir amoureusement l'un contre l'autre, avec maintenant l'obscurité pour les couvrir, ainsi qu'une chaude couverture. Ryoku émit un petit soupir de satisfaction, ressentant tout l'amour de Masashi dans ses gestes, et entoura sa taille, déposant de petits baisers partout contre son cou, fermant enfin les yeux. *

..Champions ne? Haaaa when we woke up this morning.. I never.. never expected the day to turn out the way it did... With the girls, the show, the two gifts you gave me, and that crazy adventure! Imitating sailor moon.. going on a real kart race! And Even fighting to the death... That was one heck of a day...and then we come out victorious and champions in all of those! You know.. I.. I feel the very young Ryo in my heart, the young me, that used to dream of a life like this, swearing to be at the top one day.. can't believe it's almost it..

=================================

* Cette fois, ce fut à Ken d'être un peu gêné, que Setsuna prononce son nom, et qu'il le complimente ainsi. Était-ce réellement ce qu'il pensait? Setsuna habituellement aimait les grands ténébreux, et lui était un petit comique! Le charmait-il plus maintenant que son linge disparaissait? Ken rougit et lanca ses mains sur le lit derrière lui, aidant d'un petit mouvement de bassin, Setsuna à le déshabiller. La vision le rendit encore plus timide, alors qu'il regardait Setsuna agir et se mordit les lèvres. Aurait-il l'occasion de faire de même sur lui ensuite, et ressentir sa peau soyeuse contre la sienne..? *

Ken: ~ Mmm.. Oh Set-kun.. c'Est toi qui est tellement beau.. juste te regarder.. te ressentir... ohhh =^^=

* Les caresses de Setsuna, ses baisers, sa facon d'avancer sur lui, d'apprécier sa découverte, rendait Ken complètement à sa merci. Il était plus que séduit, et bien qu'il frissonnait aux lèvres de son ami, il cherchait à le regarder, car il était tellement sexy ce faisant... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyJeu 1 Sep - 21:07

*En entrant dans la chambre et en voyant comment Tamafune l'attendait, Jiyu ne fut pas surpris mais profita de la ravissante vue qui lui était offerte. Il fit un petit sourire macho et séduit à son ex, ne manquant pas l'occasion d'être sa cible de choix pour terminer d'exploiter ses charmes. Il savait bien sa préférence et sa quête pour Masashi, il savait qu'il était utilisé, mais c'était drôlement plaisant pour lui alors il n'avait aucune raison de ne pas donner son corps à cette cause. Peut-être manquerait-il le spectacle du lendemain, mais il l'avait déjà vu, et il était vraiment fatigué aussi. Quand aux deux artistes, Masashi se sentait si bien avec Ryoku ainsi et avait complètement oublié l'histoire avec Tamafune. Il ferma doucement les yeux, souriant, alors qu'une de ses mains caressait son amoureux.*

What do you mean "almost" ? Hehe, I guess you're right, we still need to be victorious at tomorrow's part 2 ^-^!! But yeah, seriusly, I really feel at the top of the world too! With you ~ It's totally blissful ! We live an hectic life, always so full of emotions and adventures.. and by your side, I feel invicible! ^-^! My young Ryo, my sweet dreamer... Your dream is right here! So Catch it ^~ and hold on tight. Together, we're unbeatable!

The DreamCatchers... did you catch it yet? I mean... is it really this close to your dream, Ryo? If so... then show me all of your happiness! Show me the best of you~! Aaah Ryo!! I don't feel like sleeping at all now! And yet... uggh my body says we really do need to sleep T_T . But you got me so fired up!

======================================

*Setsuna se permit un sourire charmé alors que Ken prononcait son petit nom avec une voix clairement teintée par les désirs qu'il éprouvait. Bien que Setsuna avait toujours eu un faible pour les grands ténébreux et bien seme, il avait aussi déjà eu un copain bien sweet, et quelques aventures d'un soir. Avec ses réactions adorables, Ken éveillait en Setsuna peut-être un petit côté de lui qu'il ne croyait pas capable d'exister. C'était peut-être une meilleure chose pour lui de tourner la page sur Deokin, et de se faire une autre vie, sexuellement surtout. Si Ryoku avait pu être seme, alors lui aussi, non? Peut-être pas si vite, mais peut-être que si. Ca dépenderait de comment les choses iraient. Setsuna regarda son ami qui prenait une position invitante pour se faire dénuder et lui rougit alors qu'il descendit ses pantalons avec plus d'envie encore. Une fois le morceau de linge lancé au loin, Setsuna se jeta presque sur Ken pour l'embrasser lascivement alors que ses mains trouvèrent refuge sur le bassin de Ken. Setsuna était maladroit et spontané, mais il était toujours très haut en émotions.*

Set: Mmmm ~ Ken... Ken.... ~regarde-moi bien

*Relâchant son ami, Setsuna descendit de reculons pour se mettre à genoux devant Ken et lui enlever doucement ses boxers alors qu'il embrassait possessivement la peau qu'il découvrait au fur et à mesure. Plus il s'approchait de son but et plus il émettait des sons d'impatience, comme si c'était lui qui recevait ce type de baisers.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyJeu 1 Sep - 21:14

* En guise de toute réponse, Yasunari eut un petit sourire et ramena la main qui caressait Yasahiro auparavant vers son cou, puis sa joue, puis la passa dans ses cheveux, une puis deux fois, soupirant avec une visible satisfaction de ce qu'il voyait, de ce moment. Il y avait sûrement une petite facon suggestive à sa facon de le faire également, et en même temps, il ne détacha pas son regard du sien. *

Y: Il y a quelque chose de vraiment attirant chez toi comme ca, after-sex ne? C'est incroyable comment ca t'as transformé, tu es si sensuel, toi qui ne l'est jamais... Mmm.. tu es tellement beau à regarder... je n'ai pas envie de dormir..

Y: Tu as raison.. c'est parfait comme ca ^~ ... mmm.. mais une chose par contre.. tu devras nettoyer ton cosplay! Il faut admettre que ce n'était pas mon préféré, mais ansi à demi enlevé c'était vraiment parfait...

* Yasunari envoya un petit regard taquin à son uke. Ils avaient eu des hauts et des abs ensemble aujourd'hui, mais en ce moment, les deux étainet pas mal sur un petit nuage pour y penser. *

--------------------------------------

* Alors qu'Oseki changeait de place contre son cou, Eiki ressentit un nouveau frisson à cet endroit et gémit contre la main de son amant. Il ne put s'empêcher de le faire à nouveau, s'apercevant que ce n'était pas le seul changement qui s'opérait en Oseki, mais il accélérait, et répondait encore plus avec son bassin. Ces actions étaient bien tout ce qui manquaient pour faire perdre la tête à Eiki, qui frémit tout entier, et se cabra davantage entre les bras de son seme, ses hanches répondant malgré lui à la main de celui-ci, de plus en plus vite, la décorant de tous ses plaisirs alors qu'il arqua la tête vivement contre son amant, recherchant sa respiration fortement. Ses jambes eurent même un léger tremblement alors que fusèrent en lui, un tourbillon de sensations encore meilleures les unes que les autres, et il ne pouvait absolument pas les contrôler. C'Était purement une réponse charnelle à l'état dans lequel Oseki désirait le mettre. *

~ Aaaahhhnn.... onegai.. onegai continue.. mmmm... mm.. ahhh~ ...

* Tout son corps fut épris d'une forte chaleur, alors que chaque spasme de plaisir lui envoyait des sensations vertigineuses, et il se tendit à chacune, comme si c'Était encore de meilleur en meilleur à chaque cadence de cette forte apogée, une sur laquelle il n'avait eu absolument aucune contrôle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyJeu 1 Sep - 21:30

*Yasahiro rougit un peu sous le regard si séduit de l'autre homme. Il se sentait a la fois comme sa victime et son trophée, avec les yeux de prédateur de Yasunari sur lui. Il fit un petit sourire en l'entendant dire qu'il avait raison. Puis, Yasunari lui parla de nettoyer son cosplay et comme ce n'était pas son favoris, avec ce petit air taquin. Yasahiro fit une petite plainte sonore et se souleva pour enlever ce qui restait contre lui de son cosplay et le lancer ailleurs, en petite boule. Il retourna alors rapidement dans leur postiion et avec son sourire satisfait.*

Y: Tiens... je le laverai plus tard. Ce n'est peut-être pas ton favoris, mais c'était loin de t'arrêter, ne?

Y:... c'est dans la manière que tu me regardais dans l'ascenceur... ta voix... je ne voulais pas croire que tu me voulais vraiemnt. Je pensais que tu me prenais par dépit.... peut-être. Je ne le saurais jamais. Mais ... j'ai été "meilleur que tu pensais", ne? ...

Y:... est-ce égoiste de souhaiter que cette nuit ne se termine jamais?

========================================

*Sentant l'autre homme frissonner contre ses lèvres, Oseki commenciat lui-même à perdre la tête. Il entendait les plaintes d'Eiki et comment celui-ci faisait des sons étouffés contre sa main. C'était une véritable torture pour lui que de devoir empêcher Eiki de gémir librement, surtout en le ressentant se donner ainsi à lui. Oseki fut tellement épris des réactions tellement fortes qui s'emparaient d'Eiki qu'il augmenta considérablement son rythme avec sa main et sentait son propre corps donner des coups plus forts contre lui qu'il ne le croyait. Il étiat bien conscient qu'Eiki avait atteint le sommet, mais à ressentir ainsi toutes ses réactions, il ne voulait absoluement rien arrêté et poursuivit en accélérant comme il le pouvait. Trop sous l'effet de son uke, Oseki dût même légèrement mordre la peau d'Eiki sous ses lèvres en retenant ses propres gémissemnets de plaisir.*

~mmmm Eiki ! C'est comme si ton corps me supplie... aaah on dirait que tu en veux encore plus~ tellement plus.... aahh Eiki si tu continues je vais... ... mmmm ca t'a vraiment plu ma petite idée, ne? ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyJeu 1 Sep - 21:35

Indeed.. my dream is right here... =^^=

* Sans cacher combien il était fatigué, Ryoku ne deserra pas l'étreinte qu'il savait sur Masashi, mais leva les yeux et les lèvres pour déposer un baiser long et tendre sur sa joue, en émettant un petit son de bonehur. Son tout premier et plus grand, plus important rêve était ici à ses côtés. Son partenaire parfait, et sexy, que tout le monde vouait mais qui n'Était qu'à lui! Celui lui faisant vivre tous ces rêves, l'amenant plus haut, encore plus haut. *

I probably am still much of a dreamer... but I feel as though today, we're closer than we've ever been.. no, I am sure of it. This bond has been strenghted with such strong love and passion, that I don't think it can ever break again! Today you've acknowledged me as your long-term lover.

You're part of me, and I am part of you, today, we became united in the strongest, deepest ways... and it showed, and blossommed, and everybody could feel it, touch it almost... and nothing can make me happier !

================================

Ken: ~ Aahhh... H-haii.. mmmm

* Setsuna avait une attitude spontanée, mais qui était si typique de lui-même, que Ken ne pouvait s'empêcher d'être extrêmement charmé. Il rougit de plaisir, et retourna le baiser lascif avec lui intensément, puis ouvrit les yeux un peu en retard en son départ, le trouvant s'aventurant vers le bas de son corps, et l'embrassant avec un plaisir des plus évidents. Ken ressentit son coeur battre de plus en plus vite et était incapable d'arrêter de regarder le blondinet, sa respiration s'accélérant, un regard admiratif et rempli d'impatience placé sur lui. Il avait tellement hâte, et en même temps, peur que tout s'arrête! Il se releva bien sur ses coudes et tenta de s'offrit de facon attirante à Setsuna, alors que son corps trahissait très bien oh combien cela lui faisait de l'effet. Un instant, alors qu'il le regardait faire, Ken s'imagina faire de même à celui-ci, et poussa un petit son de plaisir, alors qu'il se concentrait ses douces lèvres exploratrices. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyJeu 1 Sep - 21:51

Ryo... Ryo... you make me so happy! I don't ever want to be separated from you again, never again! Please, no matter what, yuo have to believe me. My love for you is the truest and even if my player attitude and looks are sometimes causing problems, my heart is yours and yours only, and you are the only one to whom I belong.

*Caressant son amoureux alors qu'il snetit son baiser contre sa joue, une portion de lui était soulagé de ne pas recevoir le baiser sur ses lèvres. D'ailleurs, cette réalisation lui rappela amèrement le baiser de Tamafune, mais seulement la brûlure sur ses lèvres. Il ne pensa pas à Tamafune, du moins pas de manière consciente.*

Ryo... today we lived many things together I thought we'd never live. Some I'm extremely glad and others, not so much. I'd rather have spared this pain we shared... but I'd never want to have done this without you! You and me, we are the best pair ever, the ultimate lovers, and yes, everyone could feel it.

*Alors que Masashi terminait ses mots, il sentait de plus en plus le sommeil l'Appeler. Il tenta de caresser la tête de Ryoku une derniere fois, mais son geste commencait a bien témoigner de sa fatigue. Il sourit légèrement contre son amoureux.*

I love you with everything that I am, Ryo....

===============================

*Setsuna avait partiellement oublié ce qu'il avait dit a Ken plus tôt, ou toutes les possibilités auxquelles il avait pensé. Il était beaucoup trop sous l'effet charmé de son ami pour penser à ce qui était le mieux de faire avec lui. Setsuna agissait purement par envie du moment et fut bien satisfait de sentir la réaction qu'il causait chez celui-ci. Ses lèvres tracerent un sourire contre la cuisse de Ken alors qu'il fit un petit son de plaisir pour témoigner que ceci lui plaisait fortement. D'un coup de langue doux et délicat, Setsuna alla frôler l'intimité de l'autre homme en partant de la base et jusqu'à l'extrêmité. Il traca habilement le contour de celui-ci avant de lui laisser ressentir un peu plus de surface de contact lors du mouvement de retour. Setsuna était un peu du style joueur, alors il titillait légèrement son partenaire. *

Set: Aaah Ken tu es si beau <3 si beau et si sincère... j'ai envie de te remercier de la meilleure facon que je peux... mmm j'ai envie de te toucher.... mmmm Ken...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyJeu 1 Sep - 21:57

Y: Quelle ironie, c'est ce que j'avais tant souhaité, le soir d'Halloween. Mais ce soir, ce soir il doit s'arrêter, s'arrêter avant ce qui se produit entre toi et moi soit trop fort pour que je ne puisse l'arrêter. Tu étais de loin le moins sexy de toutes les offres de la journée, le plus colérique, le plus têtu. Tu as même battu une de mes autres conquêtes! Mais malgré tout il y avait quelque chose chez toi, qui me rappelait cette nuit d'halloween, cette confiance en toi, ton corps contre le mien... je sais pas.. ca a commencé quand tu as ressenti le choc avec moi.. après... je.. n'arrêtais plus de penser à toi.

Y: Tu es gourmand de plus d'une facon ne?

* Yasunari eut un petit rire et fourragea la chevelure de Yasahiro, le regardant de facon amusée et taquine, puis finalmenet se détacha de lui et roula sur le dos, posant sa tête sur l'oreille. Il tira même les couvertures sur tous les deux, et tendit une main pour caresser Yasahiro et l'inviter à venir contre lui. Il ferma ensuite les yeux, ressentant déjà qu'il partirait bientôt dans les rêves. Il avait quand même eu une très longue journée... *

===============================

* S'il se rendait compte d'à quel point il était demandant, Eiki n'oserait plus jamais s'adonner à de telles pratiques! C'était que les sensations qui montaient en lui étaient tellement fortes, et encore de meilleures en meilleures qu'il perdait complètement le contrôle de lui-même, l'instinct et les réponses au plaisir étant tout ce qui agissait encore chez lui. Tous ses soupirs étaient étouffés, mais c'était tellement plus fort que lui, que probablement Oseki ressentirait le souffle de Eiki entre ses doigts, et sa petite langue, contre le creux de sa main. D'ailleurs Eiki tressaillit et émit une plainte à peine audible lorsqu'il ressentit la morsure contre son cou et cette fois s'abandonna complètement à Oseki, l'une de ses mains réagissant finalement, remontant derrière lui pour aller caresser la nuque de son seme, alors que l'autre se posa désespérément sur le bras d'Oseki qui le maintenait silencieux. Il ne chercha nullement à l'enlever, sa concentration était complètement sur sa puissante apogée, et la réponse naturelle de ses hanches contre la main d'Oseki et son corps à lui. Il le ressentait plus rapide, plus fortement encore, mais atteignait le sommet des plaisirs et se relâchait avec des pensées tout sauf chastes. *

~ Oseki... Aahhh... contre moi.. contre moi tu es tellement... mmm.. ah je t'en prie ~ ... je t'en prie..
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyJeu 1 Sep - 22:10

Oh Masa! I love you too! So much... so much than I can't hold anymore love... Mmmm...

* Ressentant la fatigue et les rêves appeler son amoureux, Ryoku se sentit tout comme lui. Il était si bien chaudement lové dans ses bras, épuisé, à bout d'énergie, mais plsu heureux encore qu'il ne l'avait été depuis longtemps. Ainsi il s'endormit avec un sourire aux lèvres, ne cherchant plus à penser à aucun tourment. Bien qu'il savait pertinemment que le sujet du spectacle en était un bien délicat, il n'avait pas la force de stresser tout de suite. Le lendemain il y serait confronté... et aurait peut-être plus de convictions que jamais pour y faire face! *

=================================================

* Chose certaine, deux sparkling things se produisaient dans cette nuit fabuleuse. La première était que Setsuna était réellement intéressé par lui offrir ce délicieux cadeau, et la deuxième, c'était que l'effet qu'il faisait à Ken avait un effet poositif sur son estime, son égo, et son esprit joueur. Autant que Ken aurait dû prévenir que Setsuna serait aussi espiègle et le ferait languir, autant que le découvrir lui plut au plus haut point, alors qu'il émit une petite plainte, qui se transforma en l'une beaucoup plus sexuelle, ses doigts s'agrippant au lit. Tout comme Setsuna, il était beaucoup plus habitué à donner qu'<a recevoir, et le fait d'être dans cette position le charmait encore plus. Il ne quitta pas Setsuna du regard, l'admirant sans cesse, mais se mordant les lèvres pour ne pas faire trop de sons, alors qu'il était vraiment le maître de la torture. Un grand frisson parcourut ses cuisses et il tendit le bassin vers lui légèrement, bien qu'il tentait de se contrôler. *

Ken: ~ Mmm-Mmmh ... Set....mmm ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyJeu 1 Sep - 22:16

*Yasahiro observa l'autre homme faire, puis ne se le fit pas répéter deux fois et se tourna pour se lover contre Yasunari. Il passa un bras sur son torse et posa sa tête près de la sienne. Leurs deux corps étaient près, mais Yasahiro n,allait pas l'entourer possessivement ou trop tendrement. Il sourit contre lui.*

Y: C'est ta faute d'être aussi parfait....

Y:... je n'aurais jamais cru que cette soirée se terminerait ainsi. Je n'aurais pas...mais vraiment pas imaginé. Tous les autres avaient l'Air plus intéressants que moi. J'ai eu toute la misère du monde à même oser te parler et essayer de faire de toi un ami... et malgré mon cosplay absolument pas sexy, tu as voulu de moi autant? ... Tout ceci ne fait aucun sens, mais je veux bien en profiter quand même. Tu es tellement beau... je vais rêver de toi toute la nuit, Yasunari.

==============================================

*Oseki n'était pas indifférent aux milles réactions d'Eiki, bien loin de là! Il avait tellement de difficulté à garder ses lèvres ainsi contre sa peau et sa main contre les lèvres d'Eiki. Lorsqu'il sentit la langue de celui-ci, lorsqu'il entendit sa légère plainte et sentit sa main contre sa nuque, Oseki crut qu'il serait celui qui éveillerait les deux filles. Il ne pouvait pas défaire aucune de ses mains pour soutenir le bassin d'Eiki et se tenir solidement contre lui, mais ses mouvemetns de bassin se firent beaucoup plus forts et rapides en réponse aux réactions si excitantes de l'Autre homme. Incapable de contrôler la plus forte apogée que prévu qui s'emparait de lui, Oseki se servit de sa main qui couvrait la bouche d'Eiki pour tourner son visage vers le sien et plaquer rapidement ses lèvres contre les siennes alors qu'il se permit de ressentir tous les plaisirs contre lui.*

~ Mmm Eiki tu es ... aah tu es tellement excitant ... je n'ai pas pu... m'En empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyJeu 1 Sep - 22:25

*Setsuna écouta les réactions qu'il créait chez son ami et s'en délectait. Faire ceci à un uke était tellement mieux encore que le faire à un seme! Les uke étaient beaucoup plus expressifs et émettaient des petites plaintes, alors que les semes faisaient presque tout pour rester de marbre. C'était un plaisir indescriptible pour Setsuna que de les forcer à gémir sous ses caresses. Avec un uke comme Ken, il obtenait plus facilement des réactions mais était bien loin de s'en lasser, au contraire! Tracant quelques trajectoires avec sa langue, puis entourant l'anatomie de l'autre homme, Setsuna se savait en parfait contrôle de ses techniques pour plaire à un homme. *

Mmmm oooh mon Ken ~ tu ne voudrais plus que personne d'autre te touche après ca ~ ooh mmm mm aah ca m'avait tellemetn manqué mmm que tu es beau mmm !

*Il n,y avait rien ni personne qui allait l'arrêter. Rien. Setsuna n'avait aucune autre pensée que de montrer tous ses talents à Ken, et leur en faire profiter à tous les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 EmptyJeu 1 Sep - 22:38

* Yasunari laissa entendre un doux petite rire, et caressa encore une fois les cheveux de son uke, alors qu'il l'avait entouré, afin qu'il reste contre lui pour s'endormir. Puis il cessa ses mouvements, et se permit quelques dernières pensées avant de s'endormir. *

Y: Il y a un petit quelque chose de différent avec toi c'est vrai... peut-être que je te connais plus que les autres, en effet. Ce qui vient de se passer, c'Était vriament bon, c'était d'un certain sens, spécial, et insensé. Je n'ai pas envie de me poser de question, ou de m'en faire avec demain. Tu sais comment je suis, qui je suis. Et je sais que tu espères plus de moi, mais je ne peux pas te le donner... je n'aurais pas du flancher ce soir, mais c'Était vraiment plus fort que moi. Je ne regrette pas du tout. Au contraire...

=====================================

~ Aahmmhh...

* Complètement sous l'effet des caresses d'Oseki, Eiki n'avait pas du tout réalisé que celui-ci allait rapidement le relâcher pour venir taire son extase entre ses lèvres, prenant encore plus possession de lui. C'Était si intense comme baiser, et presque brutal tout à la fois, que Eiki en ressentit la même sensation que lrosque celui-ci venait en lui. Il émit une petite plainte en guise de réponse, mais celle-ci était rapidement étouffée à nouveau par cette fois le baiser. Ses doigts resserrent leur étreinte contre la nuque de son seme, alors qu'il bloqua légèrement les hanches, offrant son bassin contre le sien avec une meilleure résistance. Bien qu'il n'avait pas réalisé ce qu'il faisait exactement, il cherchait encore plus la sensation tant adorée du corps de son amant contre le sien, frémissant au contact, encore autant, si ce n'Était plus envouté que durant son propre sommet. *

~ ..Aaahh... si fort.... je le sens.. aahh... c'est si.. mmm... mmm ~

* Eiki fut de plus en plus conscient de l'apogée d'Oseki, rougissant pendant le baiser, et l'accepta avec un plaisir coupable inexplicable. Il étouffa plusieurs gémissements, lui-même approfondissant le baiser pour les taire, car c'était une réaction incontrôlée à ressentir tout le plaisir de son seme contre son corps. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: