AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 21:08

* Il y avait deux ans, Setsuna n'avait pas hésité à montrer à son ami uke Ryoku comment utiliser sa langue pour amener un autre homme au septième ciel. Aujourd'hui, la dynamique reliant Setsuna et Ken était légèrement différente. Ken avait beau accumuler presqu'une dizaine d'années d'expérience de plus que Setsuna, il n'en était pas moins curieux et avide de découvrir tous ses talents, car il était fort convaincu de ceux ci. Et il adorait et admirait Setsuna justement pour oh combien il était fabuleux certes dans la vie de tous les jours, mais savait très bien que c'était aussi le cas dans cette sphère aussi. D'une certaine facon, ce cadeau était aussi une facon implicite pour Setsuna de partager ses techniques avec Ken. *

~ Ahhh oui... mmm exactement comme ca, mmm... Ohhh Set-kun... mon Set-kun ~

~ Set-kun... ahhh...

* Attentif aux moindres gestes de Setsuna, Ken se tendit et s'avanca vers lui lorsque celui-ci le prit et commenca à dévoiler ses talents. Il ferma les yeux avec délices, ses lèvres laissant s'échapper un doux soupir de plaisir à travers un sourire. Puis, rempli d'anticipation, il encouragea Setsuna d'une voix haletante à commencer son rythme, rougissant et osant ramener son regard sur lui. Juste la vision lui donna un long frisson, et rapprocha une jambe de Setsuna, juste pour le ressentir le long de celle-ci dans une intimité que pour eux seuls. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 21:11

*S'installant contre Yasunari et appréciant ses petits gestes pour le faire sentir bienvenue, Yasahiro se permit de s'endormir calmement. Il y avait quelque chose d'extrêmement rassurant dans la chaleur corporelle de l'autre homme.*

Y: Je sais bien comme ça va se passer, Yasunari. Je sais que maintenant tu ne me pourchasseras plus. Je sais mais... je ne peux pas regretter. C'était parfait..vraiment. Tu étais tellement beau, et si doué.. je suis content de ne pas t'avoir déçu, malgré mon manque d'expérience, contrairement à ce dont tu dois avoir l'habitude d'Avoir comme uke. Ce soir je me suis senti spécial à tes yeux, spécial avec toi. J'espère que tu en garderas toujours un aussi bon souvenir que moi, Yasunari.

=======================================

*Oseki eut à peine le temps d'Entendre une note d'Eiki, juste le temps qu'il trouve refuge contre ses lèvres pour taire son propre plaisir. Il sentit comment son uke répondait à ses demandes, bloquant ses hanches et approfondissant le baiser pour eux deux. Ce ne prit que quelques instants pour qu'Oseki se libère de cette forte tension, gémissant entre les lèvres de l'autre homme et s'emparant de son bassin pour finalement l'entourer de ses deux bras et coller son corps au sien.*

~ Eiki... ahhh ça t'a fait plus d'effets que je croyais... mmm tu as aimé, ne? ... aahh je ne croyais pas que je m'abandonnerais à toi, aussi. Je pensais... simplement te libérer mais... aahh tu étais tellement mais tellement excitant ...

*Glissant une main contre le corps costumé d'Eiki, Oseki ne voulait pas rompre le baiser, mais devait avouer qu'il avait bien besoin de respirer. Toutefois, il ne voulait vraiment pas défaire ses lèvres de celles d'Eiki alors il garda le baiser aussi longtemps qu'il le pouvait, en le tenant possessivement contre lui. Eiki ne pouvait pas prétendre qu'il n'était pas heureux en étant l'amant d'Oseki. Ceci était plus qu'une preuve.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 21:23

* Pour l'innocent uke qu'Était Eiki, ressentir tout le plaisir transmit de son seme à travers un baiser tellement sexuel qu'il était en soi une réelle possession, était presque trop. Lui-même avait gémit plusieurs fois, comme s'il perdait la raison lui-même, se laissant entièrement dominer par le moment, c'était plus fort que lui. Il agrippa Oseki sur sa taille, sur son bras solidement, serrant fortement son costume, comme pour passer un fort spasme de plaisir et contrôler tout ce qui fusaient en eux. Ce contrôle était d'une souffrance et d'un péché tout à fait exquis, en même temps. Et ressentir comment Oseki venait de facon puissante à cause de lui avait toujours don d'à chaque fois, le surprendre et lui faire un effet encore plus puissant. La douce culpabilité d'adorer cela lui tiraillait l'esprit et pourtant, une portion de lui, se disait qu'il n'avait pas le choix... *

Aah mais.. que.. que s'est-il passé...? Oh Oseki... ce que tu me fais.. ce que tu fais contre moi... ne devrait pas arriver.... mais c'est tellement... je ne peux pas m'en sauver.. je.. je sais... je sais que je ne dois pas mais... j-j'aime tellement cela...

* Émettant une petite plainte à travers le baiser car ni l'un ni l'autre ne pourrait respirer, Eiki relâcha Oseki, et comme un tourbillon ressentit ses jambes fléchir. Il fit quelques pas, s'appuyant contre le lit, et rapidement remonta au moins ses boxers, avant de se laisser tomber sur le dos contre le matelas et poser une main sur son front, alors qu'il respirait très fortement, son thorax se soulevant rapidement dans la pénombre. Il osa un petit regard sur Oseki, puis rougit et ferma les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 21:24

*Setsuna se rappelait aussi comment il avait "enseigné" a Ryoku, il y avait maintenant 2 ans. C'était intéressant de penser qu'il partageait son savoir, mais c'était aussi et surtout une occasion rêvée d'être le premier à se taper le petit nouveua. Avec Ken, c'était différent. C'était son ami, c'était un gars que tout le monde connaissait, mais personne ne le connaissait comme Setsuna. Setsuna voulait être son spécial, celui qui connaîtrait vraiment tout de Ken, celui qui aurait droit à ses confidences et cette petite voix séduite. Celui à qui Ken n'aurait pas peur de dire ce qu'il aime et ce qu'il aime moins, celui avec qui il voudrait essayer toutes sortes de choses. Setsuna avait fini par croire que jamais ca n'allati connecter de cette façon-là avec lui, et pourtant, après l'avoir embrassé la veille, il ne pensait qu'a ceci. Il était donc vraiment très content de pouvoir lui donner ce magnifique cadeau, très personnalisé.*

~ mmmm mmmm !

Mmmm oui mon Ken d'amour ~ Demande-moi ! Dis-moi tout ce que tu veux, guide-moi s'il le faut. Je ferai tout pour que ce soit le beau cadeau, inoubliable. Mmmm oui, juste pour toi mon beau Ken ~

*Sentant la jambe de celui-ci qui le tenait contre lui, Setsuna fit un petit son charmé et accéléra sa cadence contre lui. Il remonta une main pour caresser son torse de ses doigts alors que l'autre lui servait d'appui contre le bassin de Ken. Setsuna se permit d'augmenter aussi sa surface de contact contre l'anatomie de son ami, cherchant à bien le faire réagir et l'ensorceler.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 21:36

*Oseki sourit alors qu'Eiki rompait leur baiser, et tenta de bien respirer mais sans faire trop de bruit. Il l'apercut surement en train de remettre son boxer avant de se coucher sur le dos et respirer rapidement. Oseki posa ses deux mains contre le lit, puis se placa dans la meme position qu'Eiki mais juste à côté, respirant avec lui. Il avait voulu se placer par-dessus lui et laisser leurs deux corps brûlants se toucher, mais ceci risquait de leur provoquer à tous les deux une réaction trop forte vocalement. Il sourit tout de même à la pensée et murmura quelques mots à Eiki.*

~ je savais que tu en avais besoin

Et moi... je ne croyais pas en avoir autant besoin. Peut-être aussi que j'avais besoin de te rappeler combien tu es bien avec moi.... regarde comment tu as aimé ca. Tu en voulais plus... j'ai tout senti...

*Commencant a retirer ses morceaux d'armure des bras, Oseki trouvait aussi qu'il était un peu tard pour commencer à se laver. Peut-être qu'il était mieux de s'étendre tendremnet avec EIki? Apres tout, ils partageaient ce lit, non? Oseki fit un petit sourire.*

Je ne veux pas qeu tu changes. Je ne veux pas que tu arrêtes d'être scandalisé, ou que tu arrêtes d'etre tourmenté. J'aime être celui qui te sort de ta torpeur. J'aime te voir être forcé de faire ce que tu crois que tu ne veux pas, mais que tu désires tellement en réalité. Je sais. Je sais que tu aimes Tsubasa, mais je sais que tu aimes ma manière de te toucher, ne? Tu as beau être doux et adorable, tu aimes quand c'est plus ... contrôlant. Toi et moi, Eiki, nous nous complétons.
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 21:37

* Ce qui faisait probablement le talent de Setsuna était qu'il ne se laissait pas autant déconcentrer que d'autres, et qu'il s'adaptait parfaitement aux réactions de son partenaire. D'ailleurs Ken le remarqua presque immédaitement, comment celui-ci accéléra dès qu'il l'encouragea, et se donna encore plus d'angle dès qu'il bougea le bassin, et juste le fait qu'il y porte autant d'attention fit gémir Ken plusieurs fois, de facon, chaque fois plus aigue, mais avec une sensualité qu'il ne laissait pas sortir autrement. C'était réellement un vrai secret de sa part. Il se remonta un peu sur l'une de ses mains, se permettant ainsi d'être plus soulevé contre le matelas, alors que sa jambe gardait le blond Setsuna possessivement tout près. *

~ Aahh Ahhhhh Oh Set... Set ~ ...

Les mecs croient toujours qu'ils sont les meilleurs... certains le sont, d'autre pas du tout, mais personne ne considère ce que j'aime vraiment.. mais toi Set... oh mon Set-kun... ne réunis-tu pas tes talents et ce que je désire? Tu le comprends avant même que je le ressente, ne? Tu sais exactement ce que tu me donnes ~ Aaahh ce que tu es beau... mmm c'est tellement bon.. ~

* Avec une approche plus certiane, mais à la fois délicate et sensuelle, Ken passa une main sur la tête de Setsuna, sans l'inciter à quoique ce soit, et chassa les mèches qui entravait sa vue de ses doigts, ainsi se permettant la plus belle des vues sur ce qu'il faisait. Évidemment, cela le rendit encore plus fébrile, plus vocal encore, et certainement que Setsuna le sentirait entre ses lèvres, oh comment il montait *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 21:51

* Respirant toujours fortement, Eiki entendit les murmures d'Oseki et tressaillit, lui donnant une petite tappe sur le bras. Quelle audace de dire une telle chose! Surtout quand ils avaient déjà fait des choses le matin même. Il se tourna d'un ai inquiet vers l'autre lit, mais les deux filles dormaient à poings fermés. De toute évidence, s'ils ne les avaient pas réveillé maintenant, ils ne les éveilleraient pas en terminant de se changer. Avec ses pieds, il kicka ses pantalons et ses souleirs sur le plancher. Puis d'un geste las et lent, il défit son jacket bleu et sa cape, qu'il laissa tomber au pied du lit, au même endroit, alors qu'il se releva à genoux sur le lit, maintenant seulement vêtu de son boxer et de son chandail lilas. Faiblement, il enlever sa boucle d'oreille, son collier et finalmenet sa perruque et passa ses mains vigoureusement pour ébouriffer ses cheveux frisés. Puis il fit un petit sourire de libération. Il se tourna vers Oseki et s'approcha à genoux et malgré la pénombre trouve aisément les attahces qu'il avait noué plus tôt, a/n des épaules de celui-ci, et commenca à l'aider à défaire son armure. *

..Je dois vraiment me calmer... comment est-ce que tout eci a pu arriver??? Etsuko et Jinei auraient pu s'Éveiller n'importe quand!! Mais.. je... je ne pouvais pas rien faire.. Oseki avvait déjà... Non! J'ai dit que j'arrêtais d'y penser, il le faut! Je me sens brûler de l'intérieur, c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 21:51

*Bien qu'il adorait faire ses pratiques et explorer le corps de ses amants, Setsuna prenait plaisir à être dirigé par le plaisir de ceux-ci. Il aimait être exactement à leur écoute. Il avait développé une technique physique, oui, mais beaucoup de son "talent" venait de sa capacité à comprendre les petits signes rapidement. S'il voulait que ca accélère, que ce soit plus doux ou plus rough, plus profond, plus de "tease", plus d'angle. Comme Ken répondait très bien à ses changements, Setsuna s'en félicita et gémit doucement contre lui. Il sentit alors comment son ami prenait un meilleur appui, comment il posait sa main sur sa tête mais sans l'inciter. La voix de celui-ci commencait à rendre Setsuna très fébrile aussi, et il accéléra davantage son rythme. Ken ne lui demandait pas de profondeur ou de roughness. Il en voulait juste plus. Setsuna accentua aussi chacun de ses mouvements, resserant doucement ses lèvres contre lui. *

Mmm tu es si doux mon Ken ~ tu veux y goûter, tu veux tout ressentir... mmm ca me plait, comment tu veux en profiter pleinement ~ Mmmm aaahh peut-être que j'aurais dû être égoiste un peu et te le demander en retour ~ j'ai tellement chaud... c'est fou comment tu m'excites~ tu es tellement sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 22:01

* Bien qu'il était trop avancé et trop tard pour cela, Ken y pensa aussi, il pensa à comment Setsuna devait être délicieux en retour, et cela bien sur lui fit un puissant effet. Il arqua un peu le dos, rapprochant Setsuna de son bassin ce faisant. Il commenca à répondre avec ses hanches, émettant de plus en plus de sons, se sentant graduellement encore plus près de Setsuna. Sa main parmi sa chevelure le caressa encore, puis commenca très très doucement à glisser vers sa nuque, vers ses épuales, et à les saisir, alors que le plaisir montait en lui. Il avait tellement chaud, et cette vague de propageait dans ses cuisses, puis tant tout son corps. L'effet lui fit plusieurs frissons, et il se tendit, alors qu'il osait s'abandonner à Setsuna, émettant un moan plus fort que tous les autres, chavirant la tête vers l'arrière, réagissant de tout son corps dans un mouvement extrêmement sensuel, comme une douce danse. *

~ Aahhhnn..! Aah Set ~ Set ... ! Mmmmm !

~ Mmmmhh c'est tellement parfait... Oh Set.. mon Set-kun... ~

* Sa voix résonna dans toute la chambre et il appela le blondinet, se laissant adorer toutes ses caresses, tout son rythme avec un plaisir puissant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 22:04

*Plutôt que de commencer à se changer, Oseki tenta d'observer Eiki alors qu'il retirait ses morceaux. Il y avait quelqeu chose de bien plaisant à le regarder faire, se mettre ainsi presque à nu devant lui, que pour lui. Apres tout, toutes les fois, c'était Oseki qui le déshabillait non? Puis, a peine vêtu, Eiki marchait a quatre pattes vers lui et lui défaisait les attaches des armures. La respiration d'Oseki venait tout juste de se calmer, que déjà elle s'emballait à nouveau. Il sourit de manière bien charmée à Eiki.*

Mmm je t'en prie, continue ~

Aah mais qu'est-ce qui me prend? Eiki est juste tellement... comment peut-il être autant excitant, même alors que nous venons jsute de ... satisfaire nos corps, non? Eiki...es-tu devenu plus gourmand? Est-ce le plaisir de l'interdit? Mmmm Eiki... laisse-moi quelques minutes, je te prendrai tout entier ~

*Comme Eiki n'était que sur un bras a la fois, Oseki se servit de celui qui était libre pour le lever et aller caresser le visage de l'autre homme. Il avait senti la petite gifle de plus tôt, ou comment Eiki ne lui répondait pas. Surement qu'il était inquiet pour les deux filles, mais Oseki ne voyait que les gestes d'Eiki et comment ceux-ci lui plaisait.*

=========================

*Dans une autre chambre, bien que le sommeil les avait rapidement englouti, Masashi n'eut pas un sommeil de tout repos. C'était comme s'il revivait le moment du baiser de la diablesse, et toute son électricité, mais il n'était pas sur le board du jeu. Non, il était... dans l'ascenseur? Lorsque le gémissement de douleur éteint entre leurs lèvres cessaient, Masashi respirait rapidement et sentait son corps qui brûlait de partout. Ses deux mains tenaient fermement quelque chose. Baissant les yeux, il s'aperçut alors qu'il tenait le bassin de Tamafune, dos à lui, et qu'il venait tout juste de faire son entrée. Il glissait alors une main vers l'avant, entre la jeune femme et le mur de l'ascenseur, et au moment où il ressentit toute sa chaleur humide, Masashi se réveilla d'un coup soudain, mais ne fit qu'ouvrir les yeux, tentant de calmer sa respiration.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 22:13

*Setsuna sentit comment son partenaire se cabrait et comment il montait graduellement, mais assez vite vers une belle apogée. Il accéléra en réponse et lorsque Ken se mettait encore plus en évidence en bougeant ainsi son bassin et en le serrant vers lui, Setsuna répondit avec des techniques plus intenses et un peu plus fortes, afin de bien attraper toute l'intensité du sommet que Ken ressentirait. L'entendre gémir ainsi son nom avec une voix des plus sensuelles, Setsuna émit plusieurs sons séduits et visiblement turned-on.*

~Aaah Ken!!! Ken tu es si chaud ~ aah t'es tellement sexy ca se peut pas! Ta voix, ton corps, t'Es ... mmm j'en veux encore plus ~

*Insistant pour que ce moment dure le plus longtemps possible, Setsuna n'avait aucun malaise à aller plus profondément et intensément alors que son partenaire s'abandonnait en lui. Il s'aggrippait assez fortement à lui pour lui donner tout ce qu'il pouvait, et jubilait d'entendre et de sentir son partenaire vivre autant de plaisir. S'ils gardaient une relation ainsi, Setsuna en serait plus que comblé! *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 22:17

* Si d'un côté, le baiser choquant de Tamafune avait fait ses ravages adéquatement, celle-ci s'Était donnée à coeur joie et sans subtilité à passer toute son excitation de ce moment sur Jiyu. Celui-ci allait certianement être comblé pour un bon moment. Et alors que Tamafune se reposait à semi-nue dans ses bras, elle songeait au fait que Masashi avait dû penser à elle, et que s'il le faisait, il serait forcé de penser à ce qu'elle était entrain de faire, et ce, dans ce cosplay, qui lui avait fait jsutement, tellement d'effet dans cet ascenceur. Bien que c'Était un moment intense, elle repensait plutôt au baiser, et à comment ils avaient été transpercés si douloureusement, mais avec cet aspect si érotiquement interdit... elle trouva finalement le sommeil contre l'Épaule de Jiyu avec un grand sourire. Elle était fortment fière de son coup... *

=----------------------

Ssshh! Oseki >_< !

* Eiki donna quelques autres petites tappes à Oseki, sur ses bras, alors qu'il lui faisait de gros yeux, qui ne paraissaient pas vraiment dans la pénombre. Ses mains eurent un petit tremblement alors qu'il défaisait la dernière attache. Il émit une petite plainte, puis lui-même placa une main sur sa bouche pour ne pas faire de bruit. Et ce faisant, il repensa à ce qu'ils venaient tout jsute de faire et rougit intensément. Il devint très nerveux, et voulut s'enfuir mais ressentit la main d'Oseki sur sa joue et tressaillit. Il termina rapidement de défaire l'armure puis se secoua et bondit aller se cacher sous les couvertures, un peu trop gêné de ce qui semblait être l'Assomption d'Oseki. *

Aaaaah! Oh non maintenant Oseki pense que je voulais el déshabiller ne? Je voulais seulement l'aider, pare que c'est moi qui l'a habillé, c'est normal ne?.. c'est que... j'aime bien faire cela... non pas le déshabiller, l'aider! L'aider je le jure !!!!

* Rapidement Eiki s'enfouit sous les couvertures, les remontant par-dessus sa tête. *
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 22:26

~ Aahh c'est tellement bon... ahh tellement... tellement.. Set ~ mmmmm.... c'est...

* Atteignant le sommet de facon puissante, avec une descente lente et délicieuse, Ken laissa entendre et goûter à Setsuna toute l'intensité de cette apogée. Il gémit son nom encore plusieurs fois, et en profita longuement, frémissant de plaisir. Il resserra son étreinte sur Setsuna à chaque vague, jusqu'<a ce qu'il n'aie plus la force de le soutenir, puis se sentit calmer avec un état d'extase envahissant, se manifestant d'un sourire des plus satisfaits, avec une respiration complètement compatible. IL attendit la toute fin des meilleures sensations, puis ne put résister à se saisir de Setsuna à deux mains au niveau des épaules et le vola à son corps, le lancant sur le lit à ses côtés en l'entourant de ses bras et le serra fortement, émettant un énorme soupir de plaisir, caressant sa joue contre lui, et faisait tout plein de petits sons, alors que ses jambes s'Agrippèrent aux siennes. *

~ Aaah Set! Oh Set c'était.. oh c'était sublime =^^= !! aaahh ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 22:29

*Masashi se leva du lit doucement et marcha jusqu'a la salle de bain, où il s'aspergea le visage d'eau fraiche et soupira quelques fois. Différents souvenirs et événements de la journée se chamboulaient dans sa tête pour créer ses rêves, certes, mais il ne s'était vraiment pas attendu à un coup aussi bas de son subconscient. Tentant de calmer a la fois son excitation face à ce rêve et sa nervosité à l'idée qu'il avait rêvé d'une telle chose, Masashi attendit quelques instants dans la salle de bain.*

M: ... I can't let her win... aaaah why did she have to be so goddamn Daring with that cosplay?! I was really getting everything under control! I did everything for that! And then she just had! She just had to do something again! That... That stupid kiss! I mean it's not like I've never kissed people before. Dozens! Hundreds even!

===========================

*Oseki se retint de ne pas rire doucemnet alors qu'Eiki était si offusqué de la réalité. Il refusait de se voir comment un être sexué et ayant des besoins physiques à combler, alors qu'il devait être surement celui qui en avait le plus besoin parmi tous les gens qu'Oseki connaissait. Il sourit et le laissa faire, prenant plaisir a ce que l'autre homme l'aide à se déshabiller. Il remarqua comment Eiki couvrait sa propre bouche et fit un petit grin, repensant visiblemetn a ce qu'ils venaient de faire. Eiki aussi, surement, car il avait l'air de fortement réagir par lui-même.*

Mm tu y penses, ne? Quelle audace, ne? Comment ai-je pu? Comment as-tu pu te faire avoir ainsi...? Mmmm comment se fait-il que c'était aussi bon, ne? ~

Arigato.

*Murmurant un remerciement, Oseki termina d'enlever les morceaux de vêtements sous l'armure et ne garda que son boxer. En voulant entrer sous les couvertures, il remarqua que celles-ci étaient assez montées pour cacher même le visage d'Eiki. Il entra tout de même et ne fit d'abord aucun contact avec lui.*

Oyasumi nasai, Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 22:36

Mmmm Ken ~ tu es tellement beau ... aaah je pense que j'ai jamais vu de mec aussi beau quand ils viennent ~

Une vraie oeuvre d'art ~ ! Aaah my god! Ya de quoi devenir addict!! Mmmm Ken, Ken <3

*Setsuna se laissa bien sur tirer ainsi et envelopper par les bras de son ami satisfait. Il ne manqua pas son sourire et en affichait un bien similaire. Il y avait toujours une forte fierté à satisfaire ainsi un autre homme. Ken était si expressif, que Setsuna s'en sentait d'autant plus sous son charme. Il n'avait rien arrêté, profitant au maximum de chaque sensation même lorsque son apogée se calmait. Les deux avaient pris chaque instant jusqu'a la derniere goûte et les deux en vivaient pleinement le bonheur. Setsuna n'avait aucune gêne à se blottir contre Ken et accepter son accolade, malgré qu'il se sentait encore bien sur le high. Contrairement a d'autres, il avait définitivement besoin d'une stimulation tactile pour se rendre au sommet a son tour. Toutefois, il profitait de la douce sensation de profiter de Ken et de la facon dont il le remerciait.*

~ Mon beau Ken, mmm tu n'auras pas le choix d'me laisser recommencer une autre fois, ne? mmm
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 22:40

* Pendant que l'emblème de la tentation de la journée rêvait à ses plans du lendemain pour continuer de ronger l'esprit de sa proie, après avoir gagner sur lui encore plus de points qu'avant, du côté des plus âgés, c'était aussi difficile de trouver adéquatement le sommeil. En effet, lorsque Oseki se glissa dans les couvertures près de lui, Eiki retint son souffle, ressentant les draps bouger contre lui, dans un effet chaud et froid tout à la fois. Ceci le rendit encore plus nerveux. Pourquoi de simples frôlements de draps le rendait-il aussi nerveux? Non non ce n'était pas le frôlement des draps, mais bien le fait qu'il était aux côtés d'Oseki ainsi. Il tira un peu sur la couverture, pour ne dévoiler que ses yeux, et osa un regard sur celui-ci, puis descendit jusqu'à son menton, tenant le drap à deux mains. *

O-Oyasumi nasai!

* Ils n'avaient pas été se laver, le lendemain serait un meilleur moment c'Était certian.. mais alors tous les deux allaient passer la nuit avec toutes ces preuves contre leurs corps? Aaah il ne fallait pas y penser! *

Oseki, comment fais-tu pour être aussi calme?! Il fait si chaud... je suis couvert de sueur, c'est ta faute! >_< !!
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 22:47

~ Aww Set =^^= !! Aaaahh!!

* Émettant une plainte excitée et à la fois attendrie et émue, Ken serra Setsuna vivement, avant de le relâcher et de se redresser par dessus lui et aller lui arracher un baiser rempli d'Émotions, émettant plusieurs autres petits sons. Il était tellement heureux qu'il dise une telle chose qu'il aurait pu en verser une larme. Il embrassa Setsuna avidement, et lui transmit une vague de tendresse et de séduction tout à la fois, se redressant par dessus lui et lui offrant un regard rempli d'Étincelles. Ses yeux pétillaient de joie et son sourire n'aurait pas pu être plus sincère. *

~ Oh que oui... Je vais même te supplier ! =^-^= ! Mais là... à mon tour ~~ mmmm !

* Comme il avait réussi à détacher le top de Setsuna plus tôt, sans vraiment avoir le temps de le toucher, Ken grimpa à quatre pattes par dessus son ami et descendit vivement couvrir son torse de ses mains, et y déposer des baisers brûlants de tout le plaisir qu'il venait de ressentir, émettant un petit son de plaisir à chaque baiser, alors que ses mains descendirent jusqu'à son bassin. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 22:50

*Sentant les couvertures se faire tirer a nouveau fortmenet vers le haut, Oseki sourit et tenta bien de ne pas rire. Il entendit bien sur aussi le petit mouvement pour qu'Eiki permette a sa bouche assez d'espace pour lui répondre avec un message de bonne nuit. Oseki tourna légèrement la tête dans la direction d'Eiki, cherchant a voir un indice de si celui-ci parvenait a s'Endormir ou pas du tout. Sous les couvertures, il glissa une main qu'il déposa sur la cuisse d'Eiki. Sa main était brûlante et c'était définitivement la main qui l'avait touché à cet endroit-là il n'y avait que quelques instants.*

... si tu veux, on peut aller se laver. Je pourrais frotter ton dos autant que tu le veux...

mmm tu y penses, ne? Aaah Eiki, tu vas me rendre complètement cinglé! Des que je goûte à une parcelle de ton intimité, je ne sais pas m'arrêter. Tu m'excites tellement, je ne sais pas l'expliquer. C'est purement instinctif, animal. Je veux que tu m'appartiennes ...

*Oseki n'avait rien de calme, a part son apparence extérieure. Il était emballé à l'idée qu'Eiki y pense mais surtout, lui-même ne cessait de penser à poursuivre cette subtile intensité interdite. Il rêvait de prendre Eiki et de recommencer dès que leurs corps leur permettrait de le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 22:56

*Setsuna fut assez surpris de se faire chavirer ainsi et de voir Ken embarquer par-dessus lui. C'était assez peu familier pour lui et il rougit, pensant à comment Ken n'avait pas arrêté de dire qu'il était irrésistible. Il se mordit les lèvres en l'entendant et le regardant faire. Des que les lèvres de l'autre homme touchèrent à sa peau, Setsuna se mit à faire des sons de plaisir, visiblement déjà dans un état bien avancé. *

~ Aah Ken ... mmm c'est moi qui va te supplier

D'habitude j'ai un peu plus de retenue... mais là tu étais tellement mais tellement beau ~! Ken... mmm Ken...

*Sans trop le réaliser, Setsuna essayait d'inciter à ce que son ami et amant le touche là où il mourrait d'envie d'être touché. Il ne voulait pas enlever le plaisir de la découverte a son partenaire, mais son corps lui demandait aussi d'être assouvi. Une partie de Setsuna se disait que de toute facon, ils allaient recommencer dans les jours suivants alors ce n'était pas trop grave, pour l'exploration, non? Déja, Setsuna arquait la tête vers l'arrière et cabrait son bassin vers l'avant. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 22:58

((Tsssk so I have no clue whether Masashi did calm himself? ))

Sshhht, shhh, Oseki!!! Aaahh! >_<

* Cette fois réagissant plus intensément, Eiki se débattit avec les couvertures, et il se tourna légèrement sur le côté, cette fois, pour ue ca soit lui qui plaqua une main sur la bouche de son amant, et lui fit les gros yeux. Comment pouvait-il dire autant de choses sans subtilité, à risque que les femmes à côté se réveillent? Et même si elles n'Étaient pas là!!!! Ca ne serait pas disable non plus! Il secoua vivement la tête, se retenant de faire quelconque son de plus et se tourna vers l'autre lit, dans un petit mouvement de panique, voyant Jinei qui se tournait et faisait quelque reniflements. Heureusement, elle semblait bien comfortable dans son sommeil, bien que toute collée, et alla se coller à Etsuko. Eiki soupira de soulagement, puis ramena lentemnt son regard vers Oseki. *

Yiii Oseki ne dit plus rien!! Non non!... oh...

* Réalisant qu'il n'avait toujours pas enlevé sa main, Eiki hésita. L'enlever était un risque que Oseki parle à nouveau, alors il l'observa dans l'obscurité, changeant sa main pour un seul doigt, tentant de cette facon d'imposer le silence à Oseki. *
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 23:07

* Si Setsuna était impatient, Ken l'Était tout autant. Il n'allait certainement pas aller contre l'opportunité qu'i avait ou pire, risquer d'endormir or torturer Setsuna alors qu'il avait de forts désirs. Il descendit donc ses baisers le long de son abdomen, alors que ses mains défirent ses pantalons, et commencèrent à le descendre vers le bas. Il déposa des baisers partout sur la peau qu'il découvrait, découpant de ses paumes, la forme de ses hanches avec un plaisir plus qu'qu'Évident. Il émit des petits sons de plaisirs à chaque fois qu'il goûtait sa peau, et encore plus lorsqu'il s'approchait de l'excitation du blond, qu'il ressentait à travers son pantalon. *

~ Aahhh Set-kun... J'ai tellement envie de toi... tellement ~ !

Aah mon Set-kun.. je sais fort bien... tu es comme moi aussi ne.. habitué à donner, mais pas à recevoir ne? ..prépares toi mon beau, je vais tout te donner ~ ...

* Achevant de tirer les pantalons de Setsuna vers le bas, il ne put vraiment contre carrer les armures, alors le laissa à cette hauteur et vint poser ses lèvres remplies de désir contre ses hanches, et descendit vers sa masculinité avec un plaisir plus qu'évident, alors que ses deux mains remontèrent le long du corps du blond, cherchant à le toucher partout en même temps. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 23:11

*Oseki fut surpris en sentant la main d'Eiki contre sa bouche, agréablement surpris. Il ne s'était toutefois pas attendu à ce que ce soit un turn-on. Apres tout, il utilisait la même tactique que lui, non? Apres avoir fait son inspection des deux autres, Eiki semblait vouloir se calmer ou s'éloigner. Comme il ne restait qu'un doigt contre ses lèvres, Oseki ne put s'empêcher d'entre-ouvrir les lèvres et plutôt que de parler, il laissa sa langue caresser le doigt de l'autre homme, avant de s'en emparer complètement et de faire quelques mouvements de va et vient contre celui-ci. Typiquement à lui-même, il y avait de fortes connotations sensuelles à travers son geste et Oseki commencait même a ressentir une vague de chaleur de plus. Son corps n'était pas prêt, mais peut-être que celui d'Eiki oui.*

~Mmm ... es-tu même conscient de comment tu te mets dans des situations aussi invitantes?

==========================================

((Sorry! I had kinda forgtten for a moment ^^'' ))

*Après s'être épongé le visage maintes fois, Masashi baissa les yeux sur son propre corps et espérait que son désespoir et sa panique allait calmer l'effet de ce rêve.*

M: No. No no no! Doing this would only give her even more points! She's got plenty already!! Way too much actually! They're right, they're all right! I gave her waaayyy too much reasons to keep on doing this! Smiling and grinning at her when she'd say something nasty, getting hard during the stupid contest, not pushing her away when she kissed me, protecting her in the elevator, looking at her like the hottie that she is... ARGH! I'm not helping myself >.> Look, me, I don't love Tama and I know it. I know she's sexy but that's it. Nothing more! In another life, perhaps I would've taken my night with her but this is seriously not going to happen. Not now and not ever! I am in a relationship with Ryo, a serious relationship, and I love him. I love him with everything that I am and I want this to work. I want to be with him... There... that's better. Love is much stronger than lust. Much stronger and longer lasting, too. And the sex is better too ~ Mmmm hey! Hey no. No no no! Dont think about sex again >.< it's really uncomfortable to try to sleep with this >.>
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 23:39

* N'ayant pas réalisé qu'il avait ouvert une nouvelle porte pour Oseki d'agir, Eiki ne réalisa innocemment qu'il était beaucoup trop tard que lorsque celui-ci prit possession de son doigt, et ce malgré lui. Il repensa immédiatement à leur baiser de plus tôt, puis d'autres images également, fusèrent dans sa tête, mais qui étaient beaucoup trop intenses pour lui. Il fut épris d'une forte vague de chaleur et il sursauta, se sauvant complètement d'Oseki, alors qu'il eut l'impression que tout son corps se couvrait de sueur. La sensation qui l'Avait tiraillée lorsqu'il avait eu terminé son sommet, et qu'il ressentait Oseki contre lui, cette pulsion à l'intérieur d elui, pourquoi revenait-elle? Cette envie intense, qui chassait toutes les autres pensées? Il reprit sa respiration qui s'Affolait et se sauva dans le lit, mais ce faisant, il réalisa finalmenet qu'Oseki avait mit une main brûlant sur sa cuisse, qu'il déplaca légèrement en s'Éloignant. Il froissa énormément les draps ce faisant, dans tous ses états, et tentait vraiment de se sauver de tous ces attouchements, car ce serait vraiment impossible de dormir! En fait depuis qu'ils étaient dans la chambre, il avait complètement été incapable même de penser à dormir!! Il se tourna dos à Oseki, se recroquevillant un peu, tentant de calmer son coeur qui s'affolait, et tentant par tous les moyens de ne pas avoir d'autre réaction. PLus tot, c'Était arrivé sans même qu'il ne le réalise, non? *

Aahh Oseki comment as-tu osé?!! Ce... ce geste.. ahhh.. ahhh c'est trop... je dois me calmer.. Eiki, tu dois dormir. Dormir, allez... vite!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 23:40

*Bien qu'il se doutait que Ken n'oserait pas refuser de se faire supplier ainsi, Setsuna espérait ne pas le brusquer. Lui qui était tout autant habitué de donner plus que de recevoir, ceci était tout un luxe pour lui. Comme son ami l'écoutait avec docilité, Setsuna émit un petit son charmé et se laissa aux soins de Ken. Il frémit plusieurs fois en le sentant descendre contre lui, sentant tout aussi bien les contacts contre lui, malgré son pantalon.*

Aaah oui onegai Ken~ gomen... gomen ne je suis tellement égoiste mais mmm ~ c'est vraiment ce que tu veux aussi, ne? mmm c'est gourmand un uke, ne? ~ Aaah

*Lorsqu'il sentit les lèvres de Ken contre ses hanches et descendant, Setsuna émit plusieurs sons encourageants et impatients, s'arquant davantage dans tous les angles pour essayer de rejoindre l'objet de ses désirs contre l'intimité de son corps. Son corps se montrait des plus impatients alors que Setsuna profitait de toutes les sensations d'envies fortes que Ken lui témoignait. Ca ne lui donnait que plus hâte de le ressentir contre lui. Il remonta l'une de ses mains et secoua un peu ses cheveux afin d'observer Ken faire. Avec son autre main, il essayait de se tenir au lit et de se donner un petit angle. Tous les semes aimaient les regarder faire ce genre de pratique alors...surement que c'était fort excitant, non? Setsuna était impatient. Rare était les fois où il recevait ce genre de pratique, après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 EmptyVen 2 Sep - 23:52

* Ken étit loin de penser que Setsuna était égoiste, au contraire, c'Était un cadeau encore plus aprfait que d'avoir droit à lui gouter aussi. Il était au paradis. Et en plus, il était beaucoup plus en contrôle dans cette position, que vulnérable aux caresses de son bel amant. L'impatience de Setsuna trahissait oh combien il ne recevait pas souvent ce délice, et se préaprait à lui offrir le meilleur moment de sa vie, satisfaisant son égo avec bonheur. L'expérience allait pour une fois, payer, et il pourrait démontrer à Setsuna qu'il connaissait plusieurs tactiques plus érotiques les unes que les autres pour lui donner davantage. Ramenant ses mains vers le bassin de Setsuna, il caressa l'intérieur de ses cuisses, puis l'une s'aventura en même temps que ses baisers vers son but. *

Aahh Set.. Set... laisses-moi te gâter aussi ~

* Émettant un gémissement digne des effets que cela créait en lui, Ken saisit habilement la base de l'anatomie de son magnifique partenaire, puis avec ses lèvres, le couvrit de baisers de bas en haut, puis l'entoura de sa langue avec un désir débordant, avant de le prendre au complet. Comme il était à genoux avant, par dessus lui, il avait reculé, sur le lit, creusant le dos, et ressortant légèrement son bassin, pour donner une plus belle vue à son ami qui avait décidé de le regarder. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: