Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Otaku Heroes Unite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 17:29

Efreet: Cré gouines. Même quand on leur donne leur chance, pas capable de se concentrer! Pis après ils nous accusent, nous les hommes d'Avoir le cerveau en bas >_>

Jiao: C'était difficile de se concentrer, il fut leur donner quand même !

Gnome: Stahn et Karyl étaient super bons ^___^ ! Que dire de Richard et Asbel... il y avait quelque chose de tellement sexuel dans leur facon de faire <3 aaaaww

Efreet: Hey le minus arrête de fanboyer les autres équipes! Focus!

=========================

* Eiki applaudit les deux équipes, et recut les deux hommes à la table avec plaisir, tentant de détendre l'atmosphère. Il leur offrit son plus beau sourire. *

Bravo ! Quels souvenirs vous m'avez évoqués! Vous avez vraiment fait du superbe travail ^-^ ! Karyl tu en as étonné plus d'un, Chelsea-chan avait bien raison !

Mineko: C'était pas pire, mais c'est clair que les superbes Rinna et Sonia du Sparkle Squad vont tout raffler. Elles étaient parfaites! On voit pas souvent quelque chose d'aussi beau !

* Pendant que Mineko se disait qu'elle était vraiment pas correcte d'Avoir voté pour Kyoshi et Rei dans le dos de sa propre équipe, Eiki se trouvait tellement chanceux que son équipe et celle de Masashi-kun soient aussi douées. *
======================================

* Keisani était toute rouge. Elle n'osa pas lâcher la main de Jiyu et tressaillit d'être si près de lui et se sentit toute vagale. Elle le suivi hors de la scène, mais maladroitement se mettait sans le vouloir un peu trop dans son chemin. *

Keisani: N-non.. N-non c'était.. c'était parfait .. oui...

* Maeko applaudit sa troupe en se levant et en leur offrant un high-five. Elle prenait son rôle très au sérieux. Elle leur laissa les bancs à côté et puis revint vers Yasahiro. *

Maeko: Et puis Hubert, qui as-tu le mieux aimé? Ton avis devrait être impartial, tu es un réel fanboy !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 17:30

*Ryoko poussa un petit soupire en regardant les différents duos de son choix être si sensuels. C'était troublant d'une certaine facon, mais elle ne pouvit s'empêcher une certaine jalousie. Heureusement, Ayane avait le mot pour la ramener sur Terre et Ryoko eut un petit rire, tournant vers eux alors qu'ils terminaient.*

Ryoko: Ahhh ces deux-là. C'est sur. C'est des acteurs pro! Ils ont ca dans la peau ^^'' Quand même, j'trouve que ca peut juste être deux filles pour r'ssortir la même sensualité, ne?

- WOooooohooo! Check les full Vicious!
- C'est vrai que ca a l'air Delicious ^~
-As-tu vu les Baby Fodra? Hehehe ^^''

*Masashi ne manqua rien de comment Ryoku était un parfait acteur. Il réagissait à ses touchers, à ses non-touchers. Il ressentait comme s'il avait réellement cette épée. Il tressaillait au bon moment, avec douleur et soulagement. Comme la scàene se terminait, Masashi ramena Ryoku vers lui sensuellement. C'était quasi comme s'ils continuaient la scène, telle leur habitude. Remontant une main derrière la nuque de celui-ci, il lui fit un petit sourire et alla lui murmurer qeulques mots à l'oreille.*

~ Mmmm isn't it the same sensation as when I take you, ne? .. it sure felt that way ...

Acting...sensuality...making love... wanting... aahhh all of these are connected, ne? I'm always naked around you~

=============================

Aska: Undino ~! ^_^ ! C'était chouette, ne? Mais check, c'est sur qu'on peut pas rivaliser contre Richard et Asbel ^^''' J'espèere qu'on va finir 2e ^-^!!

*Aska battit des ailes tel le summon qu'il était et se secoua un peu. Il était si content de faire ce genre de choses qu'il s'en fichiat un peu. Hier, il avait gagné avec Ken. Il le chercha d'ailleurs du regard pour lui sourire.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 17:46

* Youko posa une main sur sa joue et regarda Ryoko et Ayane. Elle-même avait les joues toutes rouges, comme si elle était sous l'effet de ces scènes. Difficile à dire quels duos l'avait mise dans cet état. *

Youko: Kosuke-san et sa fiancée étaient si belles <3 Quelle chance de rencontrer des gens aussi talentueux ici au Cosplaycon <3 <3

* Durant ce temps, Akusa et Saionji, revenaient, et Akusa était tout sourire, et prit une petit pose devant Ryoko et se pointa fièrement. *

Akusa: Ok Pascal-chan, qui était la meilleure, Maman ou moi? En plus je compétitionnais contre ta mère et ton père ! aaah T_T Sans compter la bitch !

==========================

~ Aahh... acting with you always gets me so high... can't believe we both thought of this...

* Réagissant plutôt fortement auxactions de son amoureux, Ryoku le trouvait plutôt suggestif et se disait qu'il était tant mieux qu'ils venaient de faire l'amour car ils allaient pouvoir durer jusqu'à après les épreuves! Il le regarda droit dans les yeux, et lui démontra à quel point il était séduit, puis glissa une main le long de son bras et alla nouer ses doigts avec les siens. Il l'entraîna hors de la scène, jusqu'à leur table, ou Yasunari les siffla un bon coup et les trois autres les applaudirent fortement. *

Yasunari: Excellent choix les boys, c'était vraiment hot ^~

Nishiko: Vous allez me rendre cinglée! Et c'est quoi ce cosplay j'ai super chaud dedans, au secours!

Miyuki: Elle essayait de dire qu'elle vous a trouvé super sexy!

Nishiko: Miyuki ! >_<

====================

Undino: Oui c'était bien amusant mais c'Était difficile ^^' J'ai les bras un peu fragile pour cela...

* Pendant que Undino se disait qu'ils auraient vraiemnt du faire l'inverse pour avoir uen chance, il n'osa pas le dire à Aska. Sylph les félicita et Volt lui, se demandait s'ils allaient avoir une chance. La compétition était féroce. *

Volt: C'est pas pour te décevoir Aska, mais vous n'aviez pas la côte sur celle-là. Prochain coup mon beau ^~
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 17:47

*Celsius grommela un peu alors que Driselle était visiblement frustrée. Elle alla même s'asseoir à côté d'Efreet.*

Driselle: Pour une fois, je suis d'accorda vec toi >.> Incroyable!

Celsisu: Ah come on! T'avais l'air d'une religieuse comparée à ça! Quelles courbes! Quelle sensualité !

Driselle: Ben la! Si tu prends pour eux autres... et Gnome pour les autres aussi... comment on va gagner??

*Tsuabsa et Torii revenaent avec un air victorieux au visage. Ils n'avaient pas manqué d'entendre des cris en leur faveur et se sentaient comme de vraies stars. Tsubasa fit un petit sourire à la réaction de Mineko et regarda d'un coin de l'oeil qui était déjà ces filles-là.*

Tsubasa: On était trèes bon, je trouve. Mais évidemment, deux filles vont toujours mieux représenter deux filles. C'était une vraie révélation de découvrir que notre roi Karyl était en fait une aussi bonne princesse ^~

*Un peu plus loin, a la table des mauves, Setsuna applaudissait gaiement les deux filles.*

Ah wow!!!*_* ! JE suis votre fanboy #1 !!! Vous êtes l'essence du yuri ^-^!! C'était si beau, si parfait, si sensuel! Aaahh des fois j'aimerias ca etre une fille c'Est trop beau le yuri =^-^= !!! Les filles, vous avez tenues têtes aux grand acteurs de la place, chapeau ^___^!

*Jiyu n'avait pas trop réalisé qu'il tenait encore la main de Keisani, jusqu'A ce qu'ils arrivent à table. Même s'ils étaient assis à côté, Jiyu relacha la main de Keisani avec un petit malaise et lui sourit timidement. *

Jiyu: C'était plus difficile que ca en avait l'air ^^'' c'est vraiment plus sensuel que je pensais, comme pose ^^'''

Tsubomi: oooohh Malik!!! As-tu vu dans quel état tu nous ramènes Welch =^-^= ?? Malik! As-tu fait ton pervers?!

*Pendant que Jiyu se faisait accuser et plaidait l'innocence, Yasahiro regarda les duo qui quittait avec un air sérieux.*

Yasahiro: Ca devrait être Rinna et Sonia. C'était vraimetn une belle représentation de ce classique yuri. C'est comme si elles avaient les mêmes émotions que Utena et Anthy. J'ai vraiment trouvé que c'était les meilleures. Toi?

===================

Goku: Et c,est avec grand plaisir que nous avons l'ordre pour cette premiàere épreuve!!! Toutes les équipes ont recu un paquet de votes! Vous êtes vraiment tous super doués!!

SailorMoon: En troisièeme place, Destiny's Kiss !!! ..... en deuxième, Sparkle Squad !!! ...et en première.... The DreamCatchers =^-^= !!!!

Goku: Félicitations aux trois équipes!! Mais ce n'est que le début! Maintenant est venu l'heure du deuxiàeme duo! Peut-être que nos trois équipes ont épuisés leurs talents théâtral! Voici la scèene classiqeu à imiter... la scène où trébucher nous fait tomber à un endroit bien intéressant ^~
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 18:01

Torii: Merci merci ^_^ Je savais qu'on a été bon... Mais qu'est-ce que j'entends??!! On a gagné WOUHOU !!!!

Mineko: Quoi?! vous êtes 3e ?! Je veux dire nous??!

Bravo ^___^ ! Vous le méritez!! Hihi !! Bien joué !

Torii: Arigato Leon ! Arigato Arigato, oh Stahn on a des fans!!! ^___^

* Torii donna une tappe amicale dans le dos de TSuabsa et était plus qu'heureux d'avoir réussi, même si c'Était une claque à sa masculinité. La gymnastique avait tujours nuit à sa masculinité, mais il savait que dans l'intimité, on ne pouvait le battre! Eiki les encouragea. Mineko les félicita brièvement, puis posa ses mains sur ses hanches. Elle regarda Etsuko et Eiki et leva un sourcils. *

Mineko: Le prochain serait parfait pour vous deux! Bonne chance ! ^~

Rei: Oh Wow!!! 2e ?!! Congrats ma Sonia-chan <3 <3

Ken: Bravo les filles!!! Go Sparkle Team !!! ^______^ !!

Sojih: Vous étiez superbes ! Bravo !

* C'était en vraies gagnantes que Kyoshi et Rei se faisaient accueillir à leur table à leur retour. Les trois autres membres s'Étient levés et les deux filles eurent droit à une multitude de félicitations. Rei était vraiment ravie. L'Équipe était tellement excitée qu'ils en oublaient de préparer le casting de la seconde épreuve. Ken savait bien que les DreamCatchers allaient gagner, mais se sentait un peu jaloux. Quant à Sojih, elle avait trouvéles deux équipes si belles qu'elle était bien conente de ne pas avoir à choisir. Elle se tourna pour envoyer des félicitations à Masashi aussi, avec un regard. *

============================

Maeko: Haha! J'aurais dû m'en douter, c'est qui le meilleur? Mon frérot ^_^ On peut pas lui en vouloir ne, je suis sur que vous l'avez tous trouvé super sexy vous aussi ^_^

Keisani: Non non Welch-chan, il a été vraiment parfait! C'est juste que... que... tu sais l'effet que ca me fait des beaux mecs pareils!!!

* PEndant que Keisani tentait de protéger Jiyu en tentant de se dégêner, se donnant des petites tappes aux joues, Maeko entendit la nouvelle épreuve. Elle s'inquiéta. Ce duo était également vraiment très bon. Ils auraient étés encore meilleurs pour la deuxième représentation... dommage. Elle se sentit un peu mal d'Avoir fait le choix qu'elle avait fait... Elle fut moins sure cette fois. *

Maeko: La scène classique de la chute! Je pense que Hubert serait très bon. Mais là... il ne reste que Welch-chan et moi... Hubert, avec qui tu penses que ca serait mieux?

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 18:05

*Ryoko entendit Youko et se retourna rapidement, juste avant qu'Akusa n'arrive.*

Ryoko: Q-quoi?? Fiancées?!

*Ayant à peine le temps de capter la rougeur sur les joues de Youko et l'idée que celle-ci svait quelque chose sur son couple favoris que elle-même ne savait pas, Ryoko fut surprise par le retour d'Akusa et comment elle la questionnait. Clairemnet, RYoko n'avait pas eu le temps regarder ni sa mère ni son père. Elle n'avait même pas remarqué que sa mère et celle d'Akusa l'avaient fait ensemble! Elle fit un sourire au petit couple de leur équipe.*

Ryoko: .... C'était ... difficile à dire. Vous étiez cute en tout cas, ya pas à dire ^^' Pas mal plus que nos parents! ... Aaahhh zut, pas dans le top 3. Mais vous pouviez rien contre les super acteurs ou les master yuri ^^' On va essayer le prochain, ne? Fodra-sensei dit que ca devrait être Sophie-sempai et moi... on va checker c'est quoi la... ah... ... ^^'''

Aska: aaawhhh Sad Poo !! Pas grave Undino, on va se reprendre ^-^! Merci de l'avoir fait avec moi, t'es un amour <3 !!! ^-^ Bon à vous mes beaux! Sylph et Volt, ne? ^_^!

*Pendant ce temps, la team diabolique n'était pas super satisfaite, mais d'un certain sens, leur but n'était aps de gagner.*

Tara: Vous étiez vraiment bons, mais on sait déjà que dans ce domaine-la, c'Est difficile de leur enlever leur titre.

Yenji: Stahn est tellement princier, mais c'est le plus déplacé de tous. Ca va ressortir, vous allez voir.

Akio: ouais bon, il va falloir qu'on y aille pour la suite... pas fameux pour nos armures >.> Mais je vais y aller ^^ T'es mieux de faire un bon solo tantôt, le jeune ^^'''

*Akio et Tara se rendirent donc au centre, malgré l'improbabilité du costume d'Akio.*

===============================

*Masashi se rendit a table avec Ryoku, séduit par leurs pensées et satisfait de leur performance. Il eut un léger rire à voir Nishiko dans tous ses états. C'téait une très bonne fangirl. *

Hehe ^^ On est pro là-dedans, ne? C'est pas ton cosplay, miss, c'est l'effet qu'on te fait ^~

*Puis, les résultats s'annoncaient et Masashi regarda fièrement RYoku. Ni un ni l'auter n'était surement surpris, mais ils était bien fiers d'Avori gagner la première épreuve et aussi que leur rivaux ne s'y trouvent pas! Masashi vola un baiser à Ryoku.*

Of course we won, ne? ^-^ Sugoi!! The DreamCatchers have the lead ^~ Gardez-nous notre avance, les girls!
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 18:20

*Tsubasa lui-mpeme resta surpris et sentit la tape de Torii. Il se mit à sourire avec fierté avant même d'Avoir assimilé.*

Tsubasa: Bravo Karyl ^-^! Hey c'est notre équip!!!Haha! Et les liaisons dangereuses? Rien ^-^! Excellent ! On prend de l'Avance!! Allez-y, Leon et Chelsea, ne nous laissez pas tomber! Fiates de votre mieux!

Etsuko : oh que oui! Viens t'en mon beau Leon, on va faire semblant de tomber ^^ c'estp arfait pour deux maladroits comme nous!!

*Etsuko était ravie que Mineko continue de l'Encourager malgré son erreur. Aprèes tout, son erreur leur avait valu la 3e place. Elle était tout sourire et prit Eiki par la main pour l'inciter à se lever avec elle et aller au centre. Tsubasa en profita pour s'asseoir et sourit doucemnet à Eiki.*

Tsubasa: C'est plus drôle que ca en a l'air ^^' laisse-toi aller, ne?

=======================================

Kyoshi: <3 c'est parce que t'es trop parfaite ma belle Rinna!! ^___^Félicitations !!

*Kyosih se sentit lovey-dovey avec Rei et Setsuna tappa des mains plusieurs fois. Voyant la nouvelle scène, il sembla hésitant. Il regarda Sojih, puis Ken, puis Sojih à nouveau. *

Mmmm je pense que ca devrait être nous, Milla ^-^ ! Je suis super maladroit, t'as une super poitrine, c'est parfait ^-^! En plus, ca va nous laisser mon Fugue-kun pour le solo. Je suis usr que c'est mieux ca que toi ou moi pour un solo, ne? ^^''' Viens ma jolie ^-^!!

*Setsuna regarda Miaka avec un grand sourire et la déposa sur les genoux de Ken en déposant un baiser sur la joue de celui-ci avec un petit air taquin. Il fit plein de signes à Sojih de venir, et déja il risquait de tomber tout seul. Setsuna était beaucoup trpo dans un "high" de sparkle pour s'attarder aux parents, aux méchants, ou à quoique ce soit d'autre que ce petit plaisir de fanboy.*

=====================================

*Jiyu fut surpris de voir Keisani le défendre, bien que maladroitement. Il sourit, le trouvnat plutôt mignonne en fait. Il lui laissa entendre un "merci", car elle l'avait complimenté et regarda la décision à prendre sa capitaine. Il acquiesca et attendit les répones de Yasahiro. Celui-ci regarda Tsubomi, sa cousine de loin, puis Maeko. Ca serait beaucoup trop bizarre avec Maeko alors il regarda sa diabolique cousine.*

Yasahiro: Je pense que ca serait mieux avec Welch. Ca serait un peu bizarre avec ma petite Sophie-sama, ne? Et en tant que chef Geek, je pense que tu vas êre ok pour le solo, ne? En plus... tu as des gênes d'acteur dans le corps ^^'

Tsubomi: Bah, c'est pas full malaisant avec son cousin ^^' Dommage que c'était pas cette scèene-la pour Welch et Malik, ne? =^-^= check check ma tite Welch toute rouge ^-^!!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 18:22

Akusa: En tout cas c'Est quelque chose! C'est bien la première fois que nos deux mamans font de quoi ensemble ne?!!

* N'en voulant pas trop qu'ils n'Avairnt pas gagnés, Akusa garda une main dans celle de Saionji et acquiesca quelques fois de contentement. Elle était de fort belle humeur. Pendant ce temps, Youko regardait les deux prospects. Ryoko était si réactive et Ayane si stoique.... Youko posa les doigts sous son menton. *

Youko: Ooh une chute classique! Il n'y a pas de situation précise ne? Il faut faire une mise en situation. Pascal et Sophie sont quand même vraiment parfaites pour le rôle! Pascal ferait n'importe quoi pour tomber tout à fait là, ne? ^__^ N'est-ce pas Sophie-Chan?

Ayane: Tomber?

* Pendant que Ayane penchait sur le côté et imitait les doigts de Pascal tentant d'agripper Sophie et se demandait comment ca équivalait "tomber", Youko mit une main sur son coeur et fit une petite moue. *

Youko: Awww c'est si parfait que j'en suis vraiment jalouse! N'aurait-ce pas été adorable, une mignonne nouvelle élève, remplie de bonne intentions qui maladroitement fait tomber sa directrice et se retrouver droit contre son coeur <3 <3 ? Ahh l'innocence des jeunes maidens!

==================

* Volt empoigna Sylph par le poignet et déjà celui-ci rougissait. C'Était un très bon duo pour ceci. Montant sur scène, déjà, Volt chuchotait des mots un peu louches à l'oreille de Sylph qui mit une main devant sa bouche, rougissant. Come il était androgyne, il allait parfaitement jouer la fille, et lui Volt, s'amuserait comme un petit fou à acter un gars vraiment trop macho. Cette fois leur équipe allait se retrouver sur le podium. *

Undino: C'était amusant Aska ! Ca m'a rappelé combien je vous aime la troupe ^_^ Je suis sur que tu as fait de bons choix!

==================

We did it!!! We really did! Oh Richard!

* Comme s'ils venaient de tout raffler, Ryoku s'illumina. Clairement, aussi petite était la victoire, aussi énervés pouvaient-ils être. Avec une joie inégalée, Ryoku se jeta sur son amoureux, embarquant sur ses genoux et l'entourant passionnément de ses bras pour venir l'embrasser intensément. Nishiko se recula tellement une tornade semblait passer à leurs côtés. Elle secoua la tête. Ces boys étaient incorrigibles, mais oh tellement beaux. Elel rougit de plus belle alors que Miyuki et Yasunari souriaient en coin de l'effet qu'ils causaient sur elle. Ensemble ils se levèrent. *

Miyuki: Bon on va y aller nous autres ^^

Nishiko: Quoi?! Non! Ne me laissez pas avec ces bêtes en chaleur! Je vais y rester moi !

Miyuki: Mais non, mais non, ca va aller! besides, faut que ca soit MrSupergay et moi, sinon ca serait vraiment trop awkward >_>

Yasunari: Haha, vous m'appelez encore comme ca ?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 18:54

..H-hai... c-c'est vrai que nous sommes maladroits ne? ^^'

Aahh Etsuko-chan peut faire si peur par moments >_< !

* Eiki chercha l'encouragement dans les yeux de Tsubasa et Torii mais diaboliquement il en recevait davantage qu'ils allaient s'amuser à ses dépends et prit son courage à deux mains. Il suivit Etsuko sur scène et tenta de se faire tout petit, alors que dans la foule, tous les fans de Destiny se mirent à crier car c'était vraiment des choix hilarant, le superbe tsundere et la petite folle! Eiki rougit et se sentit encore plus intimidé. Il tourna la tête vers les liaisons dangereuses, ou Jinei s'Était levée, poing au ciel. Il placa sa main sur son coeur, épris de panique pour Oseki*

Jinei: Faut une paire de nichons! Ca tombe bien j'en ai ! Viens-t-en mon Grrr! On va leur montrer c'Est quoi la destinée! Checkez nous donc ben aller les ptits bisous! hahaha!!!

Korin: Bonne chance mon Grrr! Je suis tout avec toi ^^' J'espère que ton armure est solide...

Harumi: J'ai trouvé que Lilith et moi on était vraiment cool alors allez rattraper notre honneur!

===================================

* Bien que c'était le meilleur des choix, Sojih ne pouvait pas trop rouspéter, car elle était la seule possédant les attributs nécessaires à l'épreuve, mais certes ca la rendait plutôt nerveuse quand même. Toutefois, après la veille ou tant de choses étaient arrivées à la poitrine de Sheena, aujourd'hui ca ne serait pas si mal que ca... non? Elle tenta de se rassurer en se disant que Milla recevait fréquemment Teepo à cet endroit. Set était un équivalent, non? *

Sojih: Je.. Je vais faire mon possible Set... mais rappelle-toi je t'en prie que mes formes rondes sont aussi douloureuses que les tiennes, ok?

Ken: Go Waltz-sama!!!! ^__^ Haha! Ils vont être super !

Rei: Aawww >_< une occasion de coller la poitrine de Milla et c'est LUI qui l'a ! Injuste !

==============================

Maeko: Tu as bien raison! C'est la tâche du chef de faire le solo ! Bonn chance mes geeks! Je suis sure que vous serez parfaits! ^____^

Keisani: Tssshttt Tssshhhtt Welch-chan >_< ! C'est hubert que tu es supposée taquiner pas moi ! D'ailleurs Hubert essaie de ne pas trop être distrait! Bartz sera contre toi !!!

* Keisani cria les derniers mots juste avant que Tsubomi et Yasahiro ne montent sur scène et que justement, Yasunari n'était pas trop loin dessus. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 18:59

Ryoko: aahhh.... Ha?! C'est... vrai que Pascal et Sophie... =^-^=

*Alors que Ryoko réalisait l'implication de Pascal et Sophie, et à quel point cétait vrai, elle se tourna rapidement vers Youko. Comment se faisait-il qu'elle trouve ceci tout à fait approprié?? Elle capta alors sa moue et sa rêverie de directrice. Elle avait même l'impression de voir des petits coeurs autour d'elle. Ryoko rougit et eut presque envie de le proposer à Youko, mais avec Akusa (et les parents!) ce serait vraiment trop risqué. Ayane... Ayane était stoique. Ca passerati bien... n'est-ce pas? Mieux en tout cas. Une main derrière sa tête, Ryoko essaya de ne pas trop être en situation conflictuelle.*

Ryoko: je... c'est surement plus facile pour vous d'faire le solo, par après, ne? ... A-Ayane, viens =^-^=

*Ryoko pris les deux mains d'Ayane dans les siennes et la regarda droit dans les yeux. Ayane était son amie et inspirait, malgré elle, beaucoup moins l'aspect sensuel. C'était beuacoup plus "safe" que Youko, où Ryoko risquait de trop s'y plaire et de risquer un geste de trop. Ne voulant pas traumatiser Ayane, Ryoko lui expliqua la situation.*

Ryoko: On va devoir mimer une chute où j'tombe sur toi, et ma tête va s'retrouver proche d'ton coeur... genre ...j'te jure que c'est pas pour être déplacée, ok? j'vais faire attention...

=================================

*Pendant que la team des Myst-Eeries summons se félicitait et espérait que ce coup-ci, ce serait un bon choix, l'autre équipe des summons étaient plus ou moins dans une impasse. Celsius eut un bon rire.*

Celsius: Bon ben, bonne chute sur un torse plate >.>

Driselle: Moi je pense que ca devrait être Jiao et Gnome ^-^

Celsius: Ben non, c'est un move de macho! C'est full Efreet!
======================================

Hehe ^^ of course we did it Asbel !! It combined both of our key elements, ne? Acting and Seduction ^~ As-tu vu comment on a mis Cheria dans tous ses états? ^^' Allez-y , duo de FF! C'est vraimetn une scène de meilleurs amis ca ^^ ! Montre-nous que Mr.SuperGay est quand même mal à l'aise devant un tel confort ^^''

*Bien sur Masashi trouvait ceci bien comique, car Yasunari était le plus gay des gay et Miyuki surement bien indiéffrente à ceci. Il leva les yeux et apercut Setsuna qui essyait d'amener SOjih. Il sourit parce que ca faisait des duo similaires. Il était content de la voir participer, et yeuta Miaka sur Ken avec un petit sourire. Il ramena son regard sur Nishiko avec amusement.*

On va essayer d'être a chaleur convenable ^^' il faudrait pas trop qu'on ait tous les trois besoin de partir en plein milieu, ne? ^^''
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 19:22

*Tsubasa et Torii étainet forts amusés par la combinaison, chacun pour leur raison. Tsubasa avait essayé d'encourager Eiki, mais celui-ci avait l'air autant apeuré par la future scèene. Etsuko prit les devants. Après tout, ils avaient la liberté de choisir si la fille tombait sur le gars ou l'inverse... ou enfin, selon leurs paires. Connaissant les difficultés d'Eiki au niveau de ses jambes, Etsuko fut quand même douce avec lui. Elle passa ses mains autour de son cou et se laissa presque tombée vers l'arrièere. LE sol était relativement mou et surtout, Etsuko n'avait pas trop peur. Elle amena Eiki avec elle à la renverse. Pendant ce temps, Oseki s'était fait typiquement agressé par Jinei pour l'amener devant. Il avait accepté, partageant un regard de panique avec Eiki avant que ceux-ci ne montent sur scène. Une fois la, il était trop tard. Comme ils avaient déjà l'air de lutter, Oseki entra dans ce petit jeu, se disnat qu'ils allaient tomber bientôt. Jinei était partout sur lui et lui semblait essayer de s'en sauver. Puis, il la sentit perdre pieds devant elle et fit comme s'il voulait la rattraper mais tombait sur elle en même temps. Oseki protégea la tête de Jinei, par respect et sécurité, et s'arrangea pour que sa tête tombe au "bon endroit".

Juri: Oooooh!! C'est même pu du acting tellement c'est eux! C'est la vraie vie! VOUS ETES PARFAITS!!!!!!!!!!!! T'as raison Mary, on était parfaites nous aussi! ^_^ On est vraimetn bons!!

========================================

*Setsuna acquiesca devnat le malaise de Sojih et posa une main amicale sur son épaule, avec un petit sourire rassurant.*

Inquiète-toi pas, je vais leur faire attention c'est promis ^^' Je sais que t'aurais aimé mieux que ca soit Rinna ou Sonia, mais bon, t'as moi ^^'' c'est peut-être moins gênant, ne?

*Lorsque le "Go" fut donné, Set mima trèes bien le gars qui trébuchait et manquait de tomber. Il s'agrippa à Sojih et la tira avec lui. Ainsi, ce serait lui qui prendrait le choc de la chute et théoriquement, ca ferait moins mal à la poitrine de Sojih. Il mima même le gars étouffé sous la poitrine proéminente. Assis à leur table, Kyoshi fit un petit sourire à Rei en glissant une main sur son bras.*

Kyoshi: C'est... injuste, mais c'Est peut-être mieux d'même. On a pu faire not'scèene de Utena comme des championnes ^^ ! Aah mais quand même, quelle chance ratée ^^'''

========================

Yasahiro: Q-quoi? Qui?? B-B-Bartz??

*Alors que Yasahiro se faisait tirer par Tsubomi, il marchait a peine, cherchant ce Bartz des yeux. Deokin lui avait dit qu'il était en Bartz dancer, et Yasahiro n'avait meme pas pensé à le chercher , ici, depuis son arrivée. Le voyant au côté de Miyuki, la fille amie de Ryoku qu'il avait rencontré plus tôt, Yasahiro devint rouge bien rapidement. Il serra malgré lui bien fort le poignet de Tsubomi.*

Tsubomi: Oww... oh ^^' Salut Bartz-kun =^-^= !!! Si tu vuex, on échange de partenaires, ne?

Yasahiro: N-non! Non on ne peut pas faire ca !

Tsubomi: Awwh c'est dommage ne? Je suis sur que t'aurais fait des beaux p'tits sons pour lui =^-^= !

*Lorsque le "go" retentit, Yasahiro avait un air trèes frustré devant Tsubomi. Celle-ci recula innocement et mima exagéremment qu'elle perdait pied et tombait vers l'arrière. Yasahiro la regarda faire un bon moment avant qu'Elle ne commence à tomber et qu'il se rappelle pourquoi il téait la. Tsubomi tira sur lui alors qu'Elle tombait et que lui, il regardait Yasunari. Ainsi, il tomba la tête sur le côté mais dans la poitrine de Tsubomi.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 19:23

- UN, DEUX, TROIS, ALLEZ-Y !!!

Ayane: Ayane-Sophie comprend. Elle a déjà vu une scène comme ca.

* Une fois sur scène et ayant scruté leur petit environnement, Ayane se planta sérieusement devant Ryoko. Sans plus attendre et crier gare, à go, Ayane leva la jambe et enfourcha celle de Ryoko, pour qu'elle tombe en plein sur elle. Sauf que son calcul fut tellement parfait, qu'elle perdit automatiquement pied elle-même et tomba à la renverse, s'étalant de tout son long sur le plancher. Sans s'en rendre compte elle avait exécuté un quasi réflexe de moro et avait agrippé Ryoko dans sa chute et l'entraînant pile à la bonne place. Une fois sur le plancher, Ayane cessa de bouger, abasourdie. *

Akusa: Ayoye! >_< Ouf ca a été brutal! On niaise pas avec cette fille-là.

* PEndant qu'Akusa se demandait si ses coéquipières en ressortiraient vivantes, dans le coin des méchants, Tamafune se permit un commentaire, car elle avait regardé son ennemie. *

Tamafune: Pfff la gouine perverse strikes again >_> C'était évident qu'elle ferait cette scène là. Une chance que j'Étais pas la. elle aurait fait expres de me tomber dessus !

========================

Efreet: Mets-en ! Mais j'ai une bonne idée! Amènes-toi le petit poilu ! Team bestiale va tout raffler !

Gnome: Mais je ne veux pas tomber sur ton torse, Yarrkk!

Efreet: Mais qui a parlé de torse! Tu pourrais bien tomber à un endroit encore meilleur!

Gnome: Quoi ?! Non! Je refuse!

Efreet: Amènes-toi, hehehe !

* Efreet prit Gnome par le bras et le tira vers la scène avec lui, alors que celui-ci rouspétait sans cesse et tirait pour ne pas y aller. En bas des escaliers, Efreet le Tira brusquement vers lui et l'agrippa de Chaque côté de son torse et le leva dans les airs, ou l'on vit un Gnome se débattre férocement (ou piquer une crise en fait), ce qui attira vraiment beaucoup de cris dans la salle. *

Efreet: Calmes-toi petite furie! Mais arrêtes >_< !

Gnome: Non ! Prends ca!

* Gnome lui flanqua un coup de pied dans le ventre, ce qui fit en sorte qu'Efreet le laissa tomber, et Gnome tomba sur les fesses, puis complètement à plat sur le sol, emportant Efreet qui tomba par-dessus lui, mais qui eu tout le plaisir de tomber exactement ou il le désirait, ce qui fit un effet complètement paradoxal au slutty uke qui laissa entendre un fort gémissement digne de déranger presque tous ses compétiteurs. *

Efreet: Hehe, bon chien.

======================

* à leurs côtés, Sylph et Volt, les connaissant, furent vraiment déranger par cette fougeuse lutte, alors qu'ils préparaient une chute vraiment mignonne, d'un petit Sylph, gambadant avec un grand sourire jusqu'en direction de Volt et, se coincant dans ses petits pieds, tombait avec un petit cri de surprise, sur un homme prêt à la recevoir. Toutefois ils tombaient l'un sur l'autre dans une position bien démunie de problème pour deux garcons, ayant aussi assumé qu'une poitrine était nécessaire. *

======================

Nishiko: Ohh toi! Comme tantôt, ne? C'est ca que tu allais dire ¬¬

Gomen ne Cheria ^^'

Nishiko: Tu peux bien parler, t'es juste vraiment trop beau comme ca, mon Ryo ^^

* Ryoku se décida de ne pas rester sur les genoux de Masashi, mais s'assit quand même sur sa chaise, entre ses jmabes, et appuya son dos contre son torse, entourant son propre corps avec le bras de Masashi, et le tint la avec ses mains, appouaynt l'arrière de sa tête contre son épaule, cmme pour se placer confortablement pour regarder le spectacle. Bien qu'il voulait regarder ses coéquipiers, son regard fut attiré par les fulminants summons, et d'ailleurs cela dérangea grandement Yasunari, qui rata complètement ce qu'il s'en allait faire. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 19:46

*Lorsque le go retentit, Ryoko était nerveuse mais ne s'étaoit certainement pas attendue à un croque-en-jambe aussi efficace, spontané et raide. Son réflexe était présent et elle s'aggrippa à Ayane pour ne pas tomber, même si elle savait que c'était le but. Ensemble, elles tombèrent avec un bruit assez fort. Sentant que sa partenaire l'avait agrippé, et malgré la position confortable, Ryoko voulut s'assurer qu'Ayane était correcte.*

Ryoko: Esch-tu correchte Mayane?!

*Sauf que Ryoko avait eu la mauvaise idée de rester là ET de parler. C'était d'autant plus awkward. Elle en réalisa tout le confort agréable de la poitrine de son amie et rougit considérablement à l'idée de sentir ainsi ses attributs. En plus, bouger ses lèvres à cet endroit-là lui envoya quelques frissons et rapidement, elle se redressa sur ses mains. Elle ne pouvait pas rester là, c'était beaucoup trop problématique. Son visage était clairement trèes rouge et son regard, inquiet pour la sécurité d'Ayane. D'une main, elle tassa quelques couettes de cheveux lilas du visage d'Ayane.*

Ryoko: ... es-tu ok, Ayane? Ta tête...

*Du côté des méchants, Yagihara roula les yeux avec elle. Il accota sa tête dans sa main.*

Yagihara: Je pensais que c'était juste qu'elle enviait ton corps, j'En étias venu à semi-comprendre, mais bon... j'imagine uqe c'Est pas juste après toi qu'elle en a, finalement. Dommage pour elle, elle saura jamais tous tes secrets =^-^=

*A la scene, Akio et Tara ne pouvaient pas avoir l'Air plus weird. C'était la pire idée et le pire mix. Il avait l'air d'un gros bloc et les deux grommelaient pendant qu'Akio en profita. Puis, le cri de Gnome se fit entendre et Akio profita de ce moment de surprise pour se permettre plus d'attouchements, uqi lui valurent une bonne giffle d'Incarose.*

*Alors que les summons causaient toute une scène, Masashi regardait Ryoku se placer contre lui de manière aussi adorable et ne fit pas venir le chaos...et encore moins le son de Gnome. Comme ils avaient été partenaires lors des positions, la veille, Masashi le reconnut, mais surtout, il sentit un étrange vague le traverser. C'était quand meme un son si sexuel que c'était difficile d'y être indifférent. Malgré lui, il chercha la scène du regard et il fut artiellement surpris de voir Efreet et Gnome dans une position extremement louche, et pas du tout comme ce qu'il avait cru devait etre l'imitation.*

... Eh bien... ha! Ce coup-là, Attract-ions a été encore plus vicieux que Vicious&Delicious ^^''' je dirais même qu'il porte mieux leur nom qu'eux-mêmes! Hahah! Regardez comment ils ont l'air mal en point, les Dark la-bas!

That sound though ~ ... insulting them and rending their little evilish act to nothingness... wouldn't that be an even greater victory?

- WAHOU OH YES BABY !!!

- GO ATTRACTION !
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 19:48

* Oseki et Jinei luttaient vivement et avidement, et JInei était vraiment fortement dnas le mood. elle voulait vriament faire cette chute aevc Oseki mais celui-ci était vraiment rigide. Et puis finalmeent, elle perdit pied, et Oseki la rattrapait, tel son héro qu'il était, la protégeant, et ils tombèrent ensemble vers le sol, la tête d'Oseki pile à la bonne place... bien qu'elle n'en avait pas de très gros. *

Jinei: Ahhhh Grrrrrrrr !! Mmm Mmm ~ J'aime ca, Minou !

* Refermant ses bras alentours d'Oseki, Jinei le maintint là et afficha un sourire plus que satisfait, et envoya même un regard de "Ouais je l'ai enfin!" à Juri à leur table. Durant ce temps, à leurs côtés, Etsuko Entraînait Eiki dans une chute quasi romantique, et Eiki fit tout ce qu'il put pour que cela se fasse en douceur et tomba sur ses genoux en fait, et n'eut que sa tête qui entra en contact avec Etsuko. Sauf que... comme il était un uke bien maladroit, cette chute il ne la prédit pas, et ne tomba pas du tout ou il le devait. Il tomba à genoux certes en haut d'Etsuko, mais exactement à sa hauteur, et se retrouva à quelques millimètres de lèvres de celle-ci. Tentant de revenir de sa surprise, Eiki cligna des yeux et fit un petit son, puis rougit considérablement en voyant Etsuko d'aussi près et figea...*

Oh... oh...

*... jusqu'a ce que le son de Gnome lui traverse les oreilles et qu'il se redresse rapidement, à cheval par dessus Etsuko, cherchant de tous les côtés d'ou venait ce son, et quelle ne fut pas sa surprise de voir Jinei et Oseki engagés dans leur lutte à ses côtés. *

--------------------

Ken: Hihihi! Hihihi! Oh my mon ventre, oh lala, Waltz est tellement drôle! Regardez-le s'étouffer! Et que dire de Garr, Hihoho, ahhhh j'en peux plus T_T

* Bien que Setsuna avait vraiment très bien fait son compte, Sojih eut vraiment l'impression que c'Était une parodie d'à quel point sa poitrine pouvait être grosse et eut envie de lui faire un glare de la mort. D'ailleurs elle ne put s'empêcher de le prendre par le collet et le remonter vivement, ce qui arracha encore plus de rire à Ken à leur table. Sojih était si authentique! *

=====================

Yasunari: Échanger de partenaire pourquoi pas? ... Oh c'est toi ?

* Yasunari était bon vivant et répondait joyeusement à Tsubomi quand il s'aperçut que Hubert était Yasahiro, il ne put retenir un petit sourire amusé car c'était un cosplay bien sérieux et qui lui allait drôlement bien! Il n'était pas sexy et à la limite pas mignon, mais c'était vraiment amusant et Yasunari fit un petit sourire, surtout quand Tsubomi le taquina et qu'il devint tout frustré. Mais alors que Tsubomi attirait Yasahiro vers elle et qu'il tombait sur elle, Yasunari prit un peu plus son temps, actait un petit flirt avec Miyuki qui faisait son innocente, jouant avec ses cheveux. Mais alors qu'il allait trébucher sur elle, il entendit le son douteux de Gnome et ne put pas du tout ne pas regarder. Il rata son élan et tomba complètement tout croche avec Miyuki, chancelant pour ne pas écraser Tsubomi. Miyuki poussa un cri aigu, alors qu'ils perdirent pied par-dessus Tsubomi et Yasahiro, laissant Yasunari tomber sur le dos, jambes bien carré par-dessus l'autre duo, et Miyuki blottie sur lui, indemme, yeux fermés. Yasunari étala ses bras en croix de chaque côté de lui, le temps de revenir de sa surprise, puis d'éclater d'un rire franc et mélodieux. C'Était vraiment un drôle d'imbroglio *

Miyuki: Arrghhh c'était quoi le problème de crier comme ca! On était sérieux ici >_< !!

Yasunari: Oww... Gomen ne ...
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 20:08

*Bien entendu, Oseki se doutait que Jinei le tiendrait ainsi prisonnier. Il attendit quelques secondes, mais son étreinte était féroce. Oseki tappa quelqeus fois au plancher, comme s'il "abandonnait".*

Oseki: .... ok faudrait que tu me relâches Phillia...

*A leurs côtés, l'Autre troupe de Destiny avait une chute trop romantique et un Eiki intelligent qui voulait protéger la femme enceinte. Qui déjà avait eu la bonne idée de l'envyoer tomber?? Etsuko sentit son coeur battre comme une dingue alors que les lèvres d'Eiki étaient juste là. Elle s'apprêtait a l'Embrasser, quand le cri de Gnome fit sursauter Eiki hors de sur elle. Elle poussa un long soupire et ferma les yeux, restant au sol pour profiter de ce prsque baiser.*

Etsuko:... Gomen.... j'aurais dû y penser que c'était pas une bonne idée pour moi de faire ca ^^'''

=======================

*Bien que Setsuna savait que ca faisait "parodie des gros boobies", c'était typique de lui, de eux deux, et en plus ca leur donnerait des points bonus, non? Lorsque Sojih le remonta ainsi, Setsuna lui fit son air le plus innocent qui soit et passa une main derriere sa tete.*

Haha ^^^'''' gomen... mais c'était parfait comme ca ^^' en plus, je t'ai pas fait mal, ne?

*Kyoshi tentait de ne pas trop rire de comment Setsuna actait et comment Sojih étaoit frustrée, mais c'était drôle malgré tout. Elle fit un visage dégouté en entendnat Gnome, puis ainsi croisa Jinei et Oseki et rit ouvertement.*

Kyoshi: Ayoye. Une photo, deux activités pis déja j'ai mal ua ventre tellement c'est drole ^^'' On est bon Sparkle Squad!

*Aynat déjà tombé, Yasahiro et Tsubomi restèrent au sol lorsque le son de Gnome se fit entendre et Yasahiro rougit encore plus. Puis, le duo de Yasunari et Miyuki leur tomba dessus. C'était trop ironique, juste trop. Il avait eu le temps de voir le sourire de Yasunari avant sa chute actée, et d'en être tout ramolli. Le voir ainsi quasi par-dessus lui, dans une étrange position... c'était peut-être pas la position la plus avantageuse, mais lorsqu'il se mit à rire, Yasahiro sourit, émerveillé de l'Entendre et le regarder ainsi.*

Tsubomi: C'est l'un sur l'autre la chute, pas tomber sur les autres équipes >.< !! Aaahh mais quel son magnifique~ je te comprends d'avoir perdu pied, Bartz-kun!!

Yasahiro: Be-beaucoup trop exagéré. Franchement. Pour un contact si peu sensuel, c'est vraiment exagéré.

*Assis à leur table, Jiyu et Maeko riaient ensemble. Jiyu avait une main sur son ventre.*

Jiyu: Sophie! Hahaha! Mes votes vnot à Sparkle Squad, Liaisons Dangereuses et DreamCatchers ^^''' Notre team était bien aussi, mais aahhh, la chute qui tombe sur l'autre équipe, c'est comme trop ^^,'''

-==============

Goku: Vous êtes vraiment des proches des chutes ici ! '_' !!! Ca ne sera pas facile de distribuer les points!!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 20:08

Ayane: ... Ayane-Sophie... status.. stun.

* Ayane resta sur le plancher encore quelques instants yeux close. Elle avait bien ressenti Ryoko contre sa poitrine et ca avait été une étrange sensation. Ce n'Était pas mauvais, sauf le coup initial. Ayane se sentit tout drôle. Elle attendit que Ryoko replace ses couettes pour ouvrir les yeux. *

Ayane: Ryoko-Pascal...

* Ayane fixa son amie quelques instants, puis se releva sur ses coudes, vraiment machinalement, ce qui eu tôt fait de rapprocher son corps et de son amie mais elle ne s'en rendit pas compte. Elle se demadan si elles avaient réussi et tourna la tête à droite et à gauche, digne de Sophie. Au loin Youko les regardait mais n'était pas inquiète. Elle appluadit à l'audace de sa fille pour réussir brillamment la scène alors qu'Akusa froncait les sourcils en les regardant mais était sérieusement perturbée par l'équipe Jinei-Oseki et n'osait dire un mot, terrifiée! *

Tamafune: Tu veux rire? Oui c'Est une gouine perverse, mais je suis son fantasme ultime! Je pourrais vraiment lui faire faire n'importe quoi... mais ugh ca me répugne alors non.

* Tamafune regarda Tara et Akio et vit celui-ci devenir knock-out à la gifle d'Incarose et eut un petit mouvement de recul de douleur. D'ailleurs, ce ne fut pas la seule. Nishiko éclata de rire en les voyant, puis se claqua le front en voyant la pyramide humaine qu'avait fait leurs coéquipiers. *

Nishiko: Oh... On gagnera pas ce coup là ^^'

* Pendant que Nishiko gardait le concours en tête, Ryoku non plus n'Avait pas été de marbre au cri de Gnome et avait serré les doigts momentanément. C'était un cri vraiment excitant, il fallait lui donner, mais c'était encore plus dérangeant parce qu'il n'aimait pas du tout cet uke, qui savait fort bien attirer son copain en fait. Durant le concours la veille il avait réussi à le mettre dans un état si douteux! *

...J'espère que tu ne fais pas référence au fait que Efreet est le vicious et Gnome le delicious???

------------------------

* Après une telle audace, bien sur Efreet se releva victorieux, laissant au sol un gnome dans tous ses états, qui avait mit une main sur sa bouche. Il se releva après de longs moments et partit à la course après Efreet qui revenit vers sa table avec les mains croisés derrière la tête, plus que satisfait de son coup. Gnome le martela de petits coups, vraiment en colère qu'il l'aie truqué ainsi et traité de petit chien. *

Gnome: Aaaahh! Comment as-tu osé!?!!!

Efreet: La ferme demi-portion, écoute la foule, ils ont adoré ^~ !
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 20:26

*Ryoko entendit la réponse de son amie et ne put retenir une note de rire, parce que parler en terme de "status", c'était trop typiquement elle, et si naturel pour Sophie. Puis, Ayane l'appela mais ne dit rien ensuite et se redressa. Ryoko se sentait un peu figée elle-même, parce que bien sur Ayane n'avait pas pensé que de se redresser alors que Ryoko était encore là, la ramenait bien près de sa poitrine à nouveau. Ryoko se redressa davantage, étant maintenant semi-assise par-dessus les jambes d'Ayane, histoire d'éloigner le haut de son corps de celui de son amie. Il faisait aussi bien plus chaud depuis quelques instants. Se pincant les lèvres un moment, Ryoko finit par se relever et tendit sa main à Ayane pour l'aider à se remettre debout elle aussi, un petit sourire timide sur son visage.*

Ryoko: V-viens... on a... on a vriament bien fait ca ^^' j'pense que l'équipe va être d'accord.

*A la table, Saionji suiviait les regards des ses partenaires et applaudit son équipe.*

SAionji: Hey bravo les filles! C'était trop drôle! Ca avait l'Air si féroce votre affaire! Toute la foule a eu mal pour vous ^^'

================================

*Yagihara écouta la réponse de Tamafune et eut un petit rire. Il secoua la tête mais fit le même move que Tamafune alors qu'Akio recevait une giffle douloureuse.*

Yagihara: ... elle a juste besoin de se faire déniaiser, cette fille-là. Tiens, pourquoi tu lui dirais pas d'faire ca ? Si elle fait tout ce que tu dis, elle va le faire, non? Apres ca, elle va te lâcher, vu que c'est évident qu'Elle a besoin d'une bonne dose de masculinité, si tu vois ce que je veux dire.

*Et du côté des Golden, Masashi eut un petit rire qui s'arrêta net lorsque Ryoku montra une certaine jalousie et interprétait son message. Il l'entoura possessivement de ses deux bras et secoua la tête à la négative.*

Non, non c'Est vriament pas ce que je voulais dire.... sans cacher que ce n'était pas un son suggestif... j'ai plutôt trouvé cette scène répugnante. Ca n'avait pas de classe et c'était vulgaire... donc digne de nos "self-proclaimed evil" de la table noire. Regarde-les, ils ont juste l'air d'un tas de déchets.

Although it... somehow it hurts. You used to my friends, no? Akio, Yenji, Tara... Tara... yuo're even the mother of my child! How did it turn out this way?

====================================

Celsius: C'était vicieux!

Driselle: C'téait dégueulasse! >.<

Celsius: ET parfait ^^' Efreet a raison, la foule a trippé raide! Les participants aussi ^~

Aska: Aaahhhhh Gnome~!!! ta voix me fait rêver <3 !!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 20:26

* Yasunari se redressa finalement en repliant un genou et appuya son coude sur celui-ci. Avec son autre main il la placa dans ses cheveux et ferma les yeux, se permettant encore une fois un bon rire. *

Yasunari: T'as bien raison, quel son, Welch-chan, je ne m'y attendais pas du tout! Gomen pour la chute, j'espère que je ne vous ai pas blessés... ^^'

Miyuki: Moi ca va! C'Était un peu.. surprenant! Hey resalut toi!

* Miyuki s'était remise debout la première et tendit les mains à Yasahiro et Tsubomi pour les relever. Elle reconnut par le même fait Yasahiro et lui fit un petit sourire, l'aidant à replacer ses lunettes et son costume, ainsi que Tsubomi. Yasunari resta au sol quelques instants de plus, levant les yeux vers son amie d'enfance, puis regardant avec douceur alternativement Tsubomi, Yasahiro et Miyuki. Il tenta de replacer ses cheveux adéquatement. *

Yasunari: Vous vous connaissez?

Miyuki: Ouais on s'est recontrés tantôt ^^ C'est le futur voisin de Ryo-kun ^^

Yasunari: Ah oui?

---------------------------

J'arrive Chelsea-chan, ne force pas. On aurait dû faire plus attention ne? J'espère que je ne t'ai pas fait mal!

* Eiki s'agenouilla à côté d'Etsuko et passa un bras derrière son dos, prenant ses mains devant elle pour l'aider à se redresser sans la faire forcer. Une fois assise, il l'escorta debout, puis la maintint jusqu'en bas des marches. Il tourna la tête vers Oseki et Jinei, mais ne pouvait vraiment Laisser Etsuko et la ramena à leur table comme le bon chevalier qu'il tentait d'être. Il l'escorta juqu'à ce qu'elle s'assoit. *

Mineko: Vous n'êtes pas tombé dans la bonne position >_>

Torii: Fiou et quel cri le petit chien, ne? On aurait dit qu'il venait de j-

Mineko: KARYL!

Torii: Ok ok ^_^ ! Etes-vous corrects les ptits?

H-Hai je crois...

... venait de quoi ?! Je dois admettre que c'était...

-------------------------

* Jinei relâcha finalement Oseki et soupira de plaisir. Elle poussa Oseki sur le côté et se releva d'un bon, le laissant à terre. Elle posa ses mains sur ses hanches et fit face à la foule. Elle leur fit de grands signes et se pointa en faisant des "yeaaaaaaahhh" quelques fois, puis descendit les marches et alla retrouver son équipe. Korin se leva d'un bon, se demadant si Oseki avait survécu et Harumi avait le visage si rouge, incapable de prononcer un seul mot tellement elle avait rit. *

Jinei: Jte l'dis Lilith. Grrr est fou d'moé! As-tu vu yé tombé ou?!

* Durant ce temps, l'Équipe de Volt et Sylph, un peu décus d'avoir été autant éclipsés, restèrent près de Oseki et vinrent l'aider gentiment à se relever. Sylph aida Oseki à replacer son costume et le dépoussiéra. *

Sylph: Vous êtes vraiment courageux Garr ^^'

Volt: C'Était toute une lutte que vous avez fait la!

Maeko: Attends, attends, j'suis pas capable d'Arrêter de rire!

* Maeko n'était pas la seule. Ken était de tout son long sur la table incapable de pronocner un mot tellement il riait. *
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 21:12

Akusa: Ayoye, j'ai un peu peur de toi, Sophie-chan maintenant ^^' Mais c'était full réussi!

Youko: La foule a adoré l'effet de surprise! =^_^= ahhh l'innocence de deux jeunes maidens <3 <3

* Ayane revint à leur table et regarda sa mère avoir des petits coeurs alentours de la tête. ELle ne le comprenait pas, mais Youko se faisait plein de scénarios vraiment bizarres. Ayane se rassit entre Ryoko et sa mère et acquiesca à Saionji et Akusa. Celle-ci aida Ryoko à replaca son costume. *

Akusa: T'étais full bonne mais '_' J'arrive pas à croire que tu t'es pas blessée !
--------------------------

* Paradoxalement, Tamafune se tourna vers Yagihara et ouvrit la bouche pour dire quelque chose vivement, mais se retint, etse revira vers la scène et replaca ses bras de nylon en étirant ses jambes devant elle. *

Tama: Je vois ou tu veux en venir, mais fais toi pas d'illusions. Une dose de masculinité chez une gouine finie, ce que ca donne c'est juste ENCORE PLUS de fantasmes gouineux sur l'objet de ses désirs, en l'occurence MOI et là j'en ai déjà plein les bras de dealer avec elle! J'ai pas besoin qu'elle stalk mes soutiens-gorge ou quek chose du genre ¬¬

* Tamafune fit claquer fortement l'Élastique de son bas de nylon. Ceci closait son point. Elle semblait vouloir dire quelque chose d'autre, mais ceci étaient les mots qui étaient sortis. Elle s'adonna d'ailleurs à regarder Ryoko retourner dans son équipe avec Ayane. Elle semblait bien s'entendre avec ses amis, du moins. *

=====================

Nishiko: C'est mortel cette activité! Vous êtes comme tellement chou avec une dose de jalousie en plus >_< Qu'est-ce que je suis supposée faire moi !

C'était assez evil c'Est vrai, mais c'était comique aussi un peu, non? ils ont l'air de deux vieux ennemies ces deux là et pourtant ils sont dans la même équipe donc ils doivent quand même s'apprécier...?

Nishiko: Moi j'Admets que les noirs ont l'air d'une bande de déchets. Tu disais, Richard-kun que tu en connais 4 sur 5 eh ...?

* Ryoku ferma les yeux, ainsi chaudement lové contre son amoureux qui le tenait possessivement. Il arqua un peu le cou vers l'arrière et se colla contre son cou. Il avait l'air tout ce qui avait de plus mignon, mais en fait il réfléchissait. Un serrement dans sa poitrine s'Éexpliquait difficilement. Il déposa ses lèvres très délicatement sur la peau de son amoureux. *

... 4 on 5 ... Is this some kind of joke? A message, saying how in fact, you were supposed to be with them? The Hikaru's black sheep, the bad boy, the rebellious one... why aren't you with them anymore, they're asking. You've changed, they say. Come back to us, come back to your old pleasures to your true self. Isn't it the truth, Masa?
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 21:17

*Yasahiro regarda Miyuki se relever et comment elle essayait de les aider. Tsubomi accepta la main et se replaca alors qu'Elle riait avec bonheur. Les deux filles tendaient les mains aux gars, c'était plutôt comique. Yasahiro entendit le petit échange, mais comme il était plus ou moins en dessous de Yasunari, il ne s'était pas relevé encore. Lorsque Miyuki révéla qu'il aménageait dnas le coin, Yasahiro rougit considérablement et prit rapidement les mains des deux filles pour se relever avant de replacer son costume avec même l'aide de Miyuki. *

Yasahiro: Oui. Je déménage cet été. C'était un endroit pratique et propice, vu que je le connais et c'Est un bon emplacement. ... ... ca ... ca n'a rien à voir avec toi.

*Laissant Tsubomi là, Yasahiro partit rapidement et en marchant très carré vers sa table. Tsubomi fit un petit sourire et remercia les deux autres.*

Tsubomi: Aah merci à vous deux ^^''' Excusez-le, il est encore trop sous le charme de Bartz-kun ^-^''' Même s'il essaie de l'oublier avec son ami mystérieux, c'Est évident qu'il pense encore au divin charmeur =^-^=

*Eiki était vriament trop adorable et Etsuko se laissa bien traiter, mais ne fit pas trop forcer Eiki non plus. Elle lui sourit et s'assied doucement alors que Torii disait des demi-phrases louches. Etsuko eut un petit rire.*

Etsuko: Gomen.... c'est à cause de mon ventre. Leon-kun il a voulu faire attention... aah mais c'était une belle chute quand même ^___^!

*Pendant que les deux revenaient, Tsubasa n'Avait rien manqué de ce son qu'il connaissait et avait bien sur sourit à l'entendre. Lorsque Torii allait dire ce que c'était, il le regarda et attendit de voir si celui-ci finirait sa phrase. Mineko l'en empêcha, surement pour les pauvres oreilles d'Eiki et d'Etsuko, mais tous les toris avaient très bien compris. Tsubasa regarda Eiki un moment pour s'assurer qu'il était corret, mais ne parvenait pas a dterminer l'émotion qu'il voyait sur lui. *

*Lorsque Jinei le relâcha finalement, Oseki poussa un soupire et se laissa tasser sur le côté par celle-ci. Elle se jetait sur lui comme une cinglée, le voulait comme une défoncée, puis le laissait paitre la. Oseki eut un doux sourire a l'idée d'etre "rejeté" par Jinei. Puis, Sylph et Volt venaient l'aider et Oseki les remercia et lui sourit.*

Oseki: Oh merci, c'est bien gentil. Heureusement, je la connais alors je m'Y attendais ^^' Merci pour votre aide, et bonne chance pour la suite ^^

Juri: Ohh OH OH ! Philly! J'AI TOUT VU !

*Jiyu et Maeko riaient encore alors que les animateurs reprenaient la parole.*

Goku: Wow c'était une chaude lutte!! Si bien qu'on a déjà une égalité!

SailorMoon : En troisièeme place... à égalité ... Les Liaisons Dangereuses et Children of Fodra!

Goku: En deuxièeme place... Sparkle Squad!

SailorMoon: Et en première place.... Attract-ions! <3 !!!

Goku: C'était chaud indeed! Hehehe^^'' Spectulaire comme chute! Ok et finalement, le SOLO ! Préparez-vous à lancer vos pokéballs ^~

*L'animateur en Goku distribua une pokéball à chaque équipe et montra è l'écran quelques différentes scèenes de Ash qui lancait des pokeballs et débuta des combats pokémon.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 21:34

Maeko: OH YES! C'est parfait pour moi! Hubert, Hubert ! Check ca!! On a peut-être perdu, mais Cap'Taine So va nous sauver! ^____^ !!

* Alors que Ysahiro revenait, tout carré, Maeko l'intercepta et lui montra les images de pokemon à l'écran. Elle était d'excellente humeur et déja faisait tout plein de mouvements pour montrer combien elle était excitée. Elle tenta par le fait même de remonter le moral à YAsahiro qui faisait un peu peur dans cet état. D'ailleurs, Laissés sur scène, Yasunari finit par se relever et passa une main embarassée derrière sa tête. *

Yasunari: Aahh.. tu parles de Bartz comme si ce n'était pas moi. C'est plutôt malaisant ^^'

Miyuki: Viens, retrouvons nos équipes!

* Un peu sous le choc d'apprendre que Yasahiro déménageait dans le coin, Yasunari fut plutôt marqué par le fait qu'il avait un ami mystérieux. C'Était exactement le feeling qu'il avait eu hier en le voyant entrer dans lA'scenceur avec un Kratos, et ce matin en le voyant amrcher tout croche en Wingul. Il tenta de chasser ces pensées en se disant que c'était une bonne chose que Yasahiro se fasse un petit ami, en autant que celui-ci était correct avec lui. Ainsi fait il regarda son équipe un peu silencieux. *

===========================

Torii: Bon c'est ton tour maintenant l'experte! Pokemon ! Montres-nous comment t'es douée, parce qu'on est maintenant à égalité avec les liaisons !!

Mineko: Ouais je veuxx bien essayer, mais si j'Avais fait Utena, j'aurais surement été plus dans mon élément que dans pokemon!

Torii: Aww arrête de chialer, on a gagné. Sans toi !

* Torii lui fit une grimace, puis lui tappa les fesses pour qu'elle aille monter sur scène. Mineko lui envoya tout un glare, et monta, plutôt acclamée par la foule en fait, car Rutee était bien aimée. Elle fut bien aise d'être ainsi accueillie, ce qui lui fit du bien. à ses côtés monta le gros Jiao qui était vraiment motivé. Il savait que Efreet avait vraiment bien joué son rôle, alors il était temps de faire son fanboy lui aussi! *

Aww ! Ryoko-chan, Ayane-chan, Setsuna-kun et Sojih-chan ont tous gagné ce coup-ci ! Je suis tellement fier ^___^ ! aaahh... Garr et Philia aussi ?

* Eiki tenta de se changer les idées et n'osait pas du tout regarder Tsubasa. En fait il regarda les équipes des enfant, et aussi leurs amis, pour tenter de féliciter Oseki du regard. *

---------------

Jinei: Jlaime tellement mon minou! Son amour est vraiment brutal!

Harumi: Je dirais que c'est plutôt le tien >_>

Korin: Ohh!! Vous avez gagné un point!! Bravo Philia!!! ^__^! Bravo Garr!!! Bien joué les amis !!

Harumi: Ah oui? Hey, good job!

* Harumi et Korin firent des high-five à Jinei, puis accueillirent Oseki à leur table avec de grand sourire, chacun lui caressant un bras. Ils étaient vraiment très content d'être ex-aecquo avec Destiny's Kiss! Se levant de table, Korin fit un grand sourire à Oseki. *

Korin: Tu m'inspires! Je vais aller faire mon possible ^^
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 21:34

Ryoko: L'innocence ... des maidens...

*Ryoko écouta Youko et avait encore l'impression de voir des petits coeurs autour d'elle. Elle inclina la tête sur le côté, se demandant si Youko n'était pas une fangirl des soft yuri et ne put retenir un sourire charmé. Elle tourna rapidement la tête pour voir Ayane, sa partner maiden yuri du moment, et pensa au frisson qui l'Avait parcourue plus tôt. Elle rougit alors que justemnet, Akusa profitait de son état pour l'aider à replacer son costume. Ryoko se laissa faire.*

Ryoko: Ah... c'était... err... vraiment surprenant. J'avais pas compris que Sophie m'ferait tomber tout d'un coup ^^'' .. déja une égalité ^^'

SAionji: HEY !! Full hot! C'est nous Children of Fodra !! C'est hot ca les filles ^_^! Go les innocentes maidens!

Ryoko: Quoi? N-nous?!

*Yagihara regarda Tamafune qui en imposait long avec ses mots calculés et ses gestes qui allaient avec. Il avait l'impression qu'elle voualit rajouter quelque chose, mais le son était parfait pour clore la discussion. Yagihara ravala sa salive et ne rajouta rien, sagement. Akio et Tara revenaient, bredouilles bien sur, mais pas sans remarquer les regards venant de la table des Dorés.*

Tara: ... je parie qu'ils nous regardent, ne?

Akio: On s'en fou en fait, si c'est parce qu'on est bon, mauvais, ou weird. L'important, c'est ce qu'on obtient.

Yenji: Maki, qu'est-ce que tu sais sur les deux filles? Connais-tu leurs points faibles? Cheria, c'est elle qui était avec Asbel?

*Au même moment, justement, Masashi avait levé les yeux sur la table des noirs. Nishiko venait de les mentionner après tout, alors il avait eu le sentiment nostalgique. Masashi serra d'un petit mouvement Ryoku, pour se rassurer, pour se donner la force de dire ce qu'il pensait, intérieuremnet.*

Je... Ca pourrait être une très longue histoire. Disons simplement que l'un est un cousin qui était un très bon ami à moi, l'autre était un peu comme mon butler, un peu comme mon frère. Et la dernière, c'est la mère de ma fille. C'était... le genre de personnes avec qui je vivais ma vie, avant.

Would I have been part of such a crew? Evil, dark, ugly, disturbing... just to provoke. Maybe. Probably... yet now, it feels, I don'T know, wrong. Immature. Untrue.

Ca fait beaucoup de darkness, pour un GoldenBoy comme moi. Quand Asbel est entré dans ma vie, ca a été le début de l'éclosion pour moi. Maintenant je vis mon éclat au grand jour, plutôt qu'enfermer dans cette noirceur. Je suis juste un peu triste de les voir être aussi pathétique alors que moi je vais tellement bien...

*Alors que tout ceci se passait, les résultats entraient et la prochaine épreuve aussi. Masashi fit un petit sourire nostalgique puis sembla pousser Nishiko à se lever alros qu'il faisait signe a l'animateur de lui donner la pokéball à elle.*

Allez, montre-nous que tu veux "tous les attraper" ^^''

*A l'autre table, Yagihara regarda la pokéball avec un air amusé et se rendit au centre. C'était quand même bon pour lui, en fait, et ca évitait ce silencieux malaise avec Tamafune.*
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 21:52

*Alors que Maeko s'excitait et s'avancait pour son solo pokémon, Yasahiro soupira et alla s'asseoir. Il avait l'Air épuisé. Tsubomi avait plein de petits coeusr en haut de la tête et se chancela vers Keisani.*

Tsubomi: Il était si cute, tout frustré après Bartz-kun =^-^= !!! Ah pis j'ai appris qu'il allait déménagé en haut de chez Asbel-kun <3 !! Ca veut dire plein de choses Welch!! De 1, il va tout le temps entendre les plus beaux cris du monde. De 2 c'est un petit pervers d'Aimer ca ^^' hehehe. De 3, il veut rester dans le coin! C'est pour Bartz-kun ou son ami tu penses?

Yasahiro: ... j'ai plus d'énergies pour vous contrer T_T Somebody save me >.>

Jiyu: GO CAPITAINE SOPHIE !!

*Setsuna sauta sur place plusierus fois et alla donner des calins forts et spontanés àa Sojih, la couvrant de bisou amicaux.*

On a fait encore 2e !!! ^_______^C'Est parfait! Si on continue comme ca, on va tout gagner!! ^_______^ Awh Milla-chan, on était full le meilleur duo de meilleurs amis!! T'étais si bonne ^_^!! Yéééé !

Kyosih: Bravo ^^ Rinna et moi on était jalouse mais surement qu'on aurait raté la scène, trop distraites ^^'' Hey mon Keni-kun c'est parfait pour toi ca! Attrape-les tous !! ^___^! Ca m'rappelle quand tu pratiquais à l'appart ^-^! Come on, c'est fait pour toi!!

*Kyoshi ne voulait pas nécrssairement parler de la poitrine de SOjih alors encourager Ken était une excellent idée! Pour sur, elle aurait été trop dérangée par cette tentation ultime pour réussir une quelconque épreuve. Elle se rappela la veille et secoua vivement la tête. Ca avait passé proche d'être limite. *

*Du côté des plus âgés, Tsubasa regarda l'interaction frère-soeur avec curiosité. Mineko était définitivement très compétitive et il avait même l'impression de voir une autre partie d'elle ressortir. Un peu comme sa possessivité à son égard. Il la suivit du regard, curieux, mais répondit à Eiki. Un peu comme celui-ci cherchait Oseki mais lui parlait.*

Tsubasa: .... Ryoko et Setsuna? ^^' C'est bien eux ca... gagner en même temps. Est-ce que tout va bien pour toi, Leon? Ca n'a pas du etre facile, une chute avec une telle trajectoire... et je dois dire... j'ai un peu peur de la derniere scene, a 5 membres...

*Et pas trop loin, Oseki apercut le regard d'Eiki et lui fit un doux sourire, comme s'il recevait ses félicitations. Il avait donné ses encouragements a Korin qui partait au combat et aimait bien l'idée d'etre a égalité avec leur équipe rivale. Il tenta de faire des signes à Eiki pour savoir s'il était ok. *

Oseki: Très satisfait de notre point. Ca nous permet d'égaliser nos rivaux!

Juri: Vas-y Kronos!! Vise bien!! Vise la tête >.<!!! LA TETE !!

*Parmi les derniers à se rendre, Victor n'était pas très satisfait du défi devant lui. Toutefois, il avait de l'égo. Il jouait avec la pokéball comme si c'était un coin qu'il pouvait flipper.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 21:54

Ayane: Children of Fodra... 1 point. Égalité avec Les liaisons Dangereuses et Destiny's Kiss. Devant Vicious & Delicious, Sophie et les Geeks, Myst-eeries.

Youko: Bravo mes belles! ^__^! Je savais que vous seriez parfaites et que vous vous avaient adoré! J'espère que vous aurez un peu d'indulgence pour votre directrice. Ca fait longtemps qu'elle a pratiqué son swing de pokeball, ne ^~ ! Hihihi !

* Youko envoya des petits baisers soufflés à Ayane et Ryoko, leur caressant les épaules, puis parti joyeusement sur la scène rejoindre Korin tout interdit, droit comme un piquet et tenta de le contaminer d'un rire mélodieux alors que celui-ci la félicitait pour la victoire de sa fille et la remerciait de veiller sur la sienne. Durant ce temps, Akusa se pencha vers Ryoko, parlant derrière une main. *

Akusa: Bravo Bravo! Hey tu trouves pas qu'elle est trop affectueuse cette directrice ou c'est moi? Je me sens dans un nid d'amourà la St-Valentin ou je sais pas quoi ^^'''

* Pendant qu Yagihara se dirigeait au centre de la place, Tamafune se pencha vers Yenji pour lui donner les explications qu'il requérait d'elle. Ce fut la première fois qu'à son tour, elle jeta les yeux sur l'équipe de son frère détesté. Elle ramena une main pour jouer dans ses cheveux. *

Tama: Oui, la Cheria c'est l'ex de mon frère, Nishiko. Elle était encore folle de lui aux dernières nouvelles, mais depuis les retrouvailles, elle a comme acceté vraiment trop bien le GoldenBoy dans sa vie. Je ne serais pas surprise qu'elle en pince un peu pour lui aussi. Elle est plutôt vulnérable à l'effet de charme de ces deux-là, je dirais qu'ils sont parfaitement son point faible.

* Tamafune eut un petit air désinvolte. *

Tama: L'autre, Miyuki, est un peu plus introvertie, mais elle a peur de rien. Sa faiblesse est clairement qu'elle a peur d'être rejeté parce qu'elle est pas assez cool. Oh elle est une vierge pure, ca crasse totalement pour elle.

====================

Nishiko: Eh bien, GoldenBoy, je suis bien contente que vives ton éclat ici avec nous et pas avec eux. Je pense que c'est ici ta place, ok? Oublie le pas ca. Même dans les moments de fragilité ^~

* Nishiko prit l pokeball et fit un clin d'oeil aux boys et aux nouveaux arrivants. Elle Tenta de s'armer de toutes ses convictions puis grimpa sur scène à côté de Maeko qui s'illumina, accueillant la Cheria d'un câlin. Ryoku la regarda faire avec affection. Il ferma les yeux avec douceur ensuite et murmura quelques paroles à Masashi. *

She saw right through you, didn't she? She's always been so incredibly perceptible and positive. I guess this time you don't need me saying just how much I believe you're exactly where you belong, here with me, and within me.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 22:15

Keisani: OHH MY GOD ! Je sais pas! Si c'était moi je dirais pour entendre Asbel-kun mais bon, je dirais pour LES DEUX! Il est bien pervers à ce point notre petit Hubert, ne, ne? Incapable de décider entre le maître sexy et le ténébreux "ami"... aaaawwww <3

* PEndant que Keisani taquinait Yasahiro amicalement à nouveau, trop énervée avec Tsubomi, et tout plein d'énergie ces deux-la, Maeko fut la première à s'exciter avec le signal de départ. Elle s'Élanca vers une rangée de Pikachu en peluche et prépara son élan avec un air aussi niais que Ash et fit même pivoter une casquette imaginaire. Elle était vraiment dedans, encore plus parce qu'elle savait que son cooéquipier fanboy coterait sa performance! Elle lanca la pokeball avec précision, et elle tomba juste avant le pikachu, roulant jusquu'à lui. Elle tappa des mains de joie puis accourut jsuqu'<a lui et le saisit, le prenant dans ses bras, le calinant quelques secondes, au grand "AWWWWWW" de la salle, puis le mit sur son épaule et fit un peace à toute la salle fierement !*

Keisani: Hubert-kun... tu vas inviter tes amies Welch et Welch, ne, ne?? Faut absolument qu'on vienne enreigistrer la voix d'Aasbel-kun... awww Welch-chan je capote!!!!

===============================

* Sojih rougit aux excitations de Setsuna et aux félicitations/insinuations de Kyoshi. Comment pouvait-elle être aussi calme???! et dire de telles choses? Elle rougit comme une pivoine et câlina bien fort Setsuna en retour, ne cessant de regarder le tableau de pointage pour être certaine que c'était bel et bien vrai. Elle secoua la tête, plutôt ravie en fait. *

Sojih: On a réussi... sugoi Set !

Ken: Ohh yesss j'y vais!! Gare à toi Pikachu, ce jour est le jour ou tu vas rencontrer le plus grand Po-ke-mon Maaaaster ^~!

* Ken partit en courant jusqu'au stage, et juste à temps, pour aller début l'Épreuve. Il était super excité et fit comme s'il cherchait des pokemons, une main en haut du regard, puis pif la surprise, voyait un Pikachu! Regardant à droite et à gauche, il s'aventura vers lui sur la pointe des pieds, puis fit exprès de faire un bruit, u faux pas, et se bloqua les oreilles avec une grimace, de peur que le pikachu s'Énerve! Puis il ouvrit les yeux quelques fois et prit un air surpris puis satisfait et continua à s'approcher sur la poitrine des pieds, s'esquivant parfois derrière les autes compétiteurs sans qu'ils ne le sachent. Et puis paf! Arrivant bien près du Pikachu il lanca sa pokeball et ferma les yeux, de crainte de voir le résultat. *

=======================

* Évidemment, Mineko parfois laissait montrer son petit côté Bitch. C'était plus fort qu'elle. Et cette épreuve, tout comme pour Victor, était bien mauvaise pour elle. Elle regarda les images de Ash à l'Écran mais n'avait aucune idée de comment faire. Elle s'élanca et tenta de l'imiter de son mieux, mais ne saviat même pas ce qu'il fallait faire de plus. La pokeball atterrit derrière le pikachu. Maintenant elle devait faire quoi ? Elle tappa des mains. Puis alla récupérer le pikachu et le regarda fixement, le levant à sa hauteur, se demandant que faire avec lui.

à ses côtés, Jiao s'énervait. Il prenait toutes sortes de poses de Jmabes, de bras, comme un lanceur de baseball, puis se courbait, tournait, rejouait des hanches, des bras et lanca la pokeball..... sauf qu'elle travers la piece, et fit un grand circuit, tombant jusque dans la foule. Jiao ouvrit les yeux et chercha sa pokeball, ne comprenant pas ce qui venait de se passer.

Durant ce temps, Eiki fut un peu surpris que Tsubasa lui parle directement, alors il releva les yeux vers lui et voulut lui faire un sourire, mais celui-ci ne le regardait pas du tout, et avait les yeux rivés sur Mineko, alors il ramena son regard sur l'action et secoua très doucement la tête. Il descendit même ses yeux sur ses genoux, ou l'on voyait les traces de l'impact sur ses pantalons blancs. Il prit une bonne inspiration. Ses genoux étaient vraiment le moindre de ses soucis. *

Je vais bien Stahn, ne t'en fais pas pour moi.

* Pendant que Eiki ne voulait pas attirer l'attention, Korin était vraiment gêné et tentait lui aussi d'imiter Ash, mais aussi d'écouter Juri. Et comme le bon garcon qu'il était, lanca la pokeball droit sur la t^te du pikachu, en position de bowling qui revola comme un quille. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   

Otaku Heroes Unite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant