AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 1:20

You're probably right, we would ^^ he.. totally would...

Turning dreams... into reality... yes... Having you as a part of my dream... Indeed I have longed for it, and so many times I've thought about it... Before.

* Alors que Masashi le caressait ainsi, et s'émerveillait devant lui, Ryoku le regarda se remplir d'espoir, et pourtant, même si son coeur se mit à battre plus rapidement, il ne put exactement se laisser aller à la même vague. Il fit un très très grand sourire à Masashi, visualisant visiblement les mêmes choses que lui, mais alors qu'il le faisait ses yeux se remplirent d'eau, et il les laissa faire jusqu'a`ne plus pouvoir se retenir. Il détourna le regard pour éviter de les laisser pleurer. *

Oh isn't that the group of destiny we saw earlier? I think your father's in there!

======================

Efreet: Hey on se calme. Il y a du charme aux divas. Et pour ton information miss glacée, Undino me file entre les doigts depuis des années mais il a un copain et il est comme fidèle dur comme fer!!!!

Undino: Driselle! Par ici!! Rejoins le club des mignons ^_^

Gnome: Hey moi aussi je suis full mignon !!!! Attendez-moi <3 !!!

Undino: ^^'' C'est pas vraiment ce que je voulais dire.

Efreet: Bah j'attends le jour ou il va réaliser que c'est le seul fidèle du couple et je serai là pour lui faire tout oublier! Ah le paradis!

==============================

Ken: Sparkle Kyo-chan!!! ^______^ ! C'est une journée trop géniale!!!

* Ken tapota la tête de Kyoshi et fit un petit tournoiement sur lui-même comme s'il semait plein de brillants, littéralement, et lui fit un sparkle à la Ryuichi, avant de courir vers Setsuna et avec Rei le squeezer de chaque côté et se coller à lui, levant un bras victorieux de chaque côté. *

Rei: Oh yes!! GO SPARKLE SQUAD!! Hihihi ! J'Adore ! <3

Ken: Awww j'ai trop hâte! Rien ne pourra nous battre, on est la meilleure équipe ^___^ !!! hey j'y pense, vous voir ensemble, Rinna-chan, Waltz-sama... Je vais demander à Welch-chan si elle pensait y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 1:48

*Masashi voyait quand même que Ryoku aimait imaginer et rêver, mais qu'il était craintif. Bien sur avec ce qui s'était produit, c'était plus que normal. En même temps, Masashi trouvait dommage que Ryoku soit un si grand rêveur, et qu'il aie peur d'agir. Puis, lorsqu'il détourna le regard pour parler du groupe de Destiny, Masashi se tourna car il mentionnait son père.*

Oh yeah I had forgotten about that! You think they're here to take part in this? Let's go ask them ^-^

..it owuld be like Hallowen, ne? ... I'm not sure if I'm happy or scared of this. I mean... how could I forget what Halloween means... for so many reasons.

*S'avancant pour rejoindre le quintet de Destiny, Masashi trouvait que c'était un étrange quintet. Il eut même un petit rire et se demanda s'il s'adressait a Oseki ou a Harumi.*

Garr, my father! eeehh Excuse-moi, j'ai encore le cerveau en Anglais... Vous êtes là pour l'activité? C'est votre équipe ca? Quel étrange choix... Mary, c'est surement toi la chef d'équipe, je ne peux pas croire. Alors, c'est quoi votre nom? Venez donc l'écrire sur la feuille ici.

==========================

*Pendant que Celsius et Efreet se parlaient à nouveau de leur conquêtes, Driselle suivit le club des mignons et soupira avec Undino alors que Gnome réclamait sa place auprèes d'Eux, clairement n'ayant pas compris ce que le club des mignons signifiait. *

Driselle: Merci, Undino ^-^ J'ai cru comprendre que je faisais pasrtie de l'autre équipe, par contre. Quel dommage, je m'entends tellement plus avec toi. Une chance qu'il y aura Jiao dans mon équipe ^-^

Celsius: On aurait pu aussi diviser les équipes en "pognés" et "pas pognés" mais bon, ca aurait été cheap comme manière de séparer... Mais pour vrai, Flammy, tu penses que le copain d'Undino est pas fidèle? C'est pas cool ca. Quand c'est caché, c'est pas correct. Faudrait qu'on le pogne pour que Undino réalise, tsé.

================================

Set: Welch-chan... ? Ah oui la petite Aeris, ne? Awh elle est full mignonne ^-^! Elle est amie avec ma cousine de loin me semble ^-^! Elles étaient pas au concours, hier?

Kyoshi: Quel concours ?

Set: Les positions impossibles ^-^ ! Mon beau Fugue-kun a fait partie de la team victorieuse Very Happy ! C'est un vrai champion ^_________^ ! Oh check check! On voit déjà les autres équipes qui... c'Est quasi ironique. Regardez ! Ya les summons, au fond ya les trop populaires pis ya même la gang de Tales of Destiny! ... Fugue-kun, as-tu contacté un certain Stahn?

*Kyoshi s'approcha de Rei mais ne voulait pas l'Empêcher d'etre proche de son ami.C'était presque plus une activité d'amis, après tout. Elle eut un petit rire. DEs filles dans le panel de positions impossibles. ET ici, les summons? Kyoshi regarda la foule et pointa subtilement la Driselle à Rei. Elle n'était pas la au shoot de Xillia, après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:49

Jinei: Eille, notre nom c'est l'meilleur! LES LIAISONS DANGEREUSES que dis-tu de ca, junior? Haha! Men va l'écrire.

* Pendant que Jinei mettait ses mains sur ses hanches et partait écrire le nom sur le tableau, au grand plaisir des animateurs, Ryoku regardait avec une légère crainte le groupe de parents. Il fit une grande révérence devant le paternel de son amoueux et ses amis. Sa relation avec Oseki était loin d'être simple et il craignait un peu l'homme imposant. Le seul Hikaru duquel il n'Était pas particulièrement près d'ailleurs, mais cela il n'y pensa pas du tout. Harumi s'avanca vers Masashi, passant une main sur sa joue, et posant l'autre sur la tête de Ryoku avec un air satisfait et mi-séducteur à la fois. *

Harumi: Un jeune homme de rêve et son beau chanteur... Vous étiez vraiment un extase à regarder tout à l'heure il n'Y a pas de doute. Même mon mari rêvait secrètement de vous voir passer à l'action! ^~

Korin: MARY! >_< Comment oses-tu!

^^' Arigato, Mary-san!

-----------------------------

Efreet: Oh je suis pas sur, mais j'ai un pressentiment!

Volt: Checkez ca la compétition arrive! Je pense que c'est la gang qu'on avait vu à l'halloween aussi!

Gnome: Aww wow il est beau le mec en bleu <3

Undino: Ohh mais ou est le jumeau de Kronos!? Si vous aviez vu cette relatin dans mon épreuve!!

----------------------------

* Ken se sentit suspecté par Setsuna et se surpris à être même un peu insulté. Il contre-carra le feeling en s'approchant de Setsuna et lui flatta le dos avec un petit air de chat colleux. *

Ken: Waltz-sama! De un je ne ferais pas ca dans ton dos! De deux, ton Fugue-kun favori sait très bien qu'on insiste pas après un rejet fulminant >_>

- Oh c'est Waltz et Fugue! Ils ont l'air d'être quatre... quel dommage. Viens Capitaine, on va trouver un duo qui veut se joindre à notre super équipe! ^____^

* Maeko entra de facon plus que winner dans la salle, trainant Jiyu par la main. Elle n'avait pas encore vu son frère. Elle regardait partout à la recherche de futurs prospects. Elle n'Était pas insultée pour le moindre du monde de ne pas être avec sa famille. Au contraire, elle trouvait que c'était une excellente occasion de se faire de nouveaux amis même s'ils étaient plus âgés. Après tout, elle était plutôt habituée d'être avec les plus vieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:10

*Masashi accueilla la main d'Harumi avec un sourire et inclina un peu la tête à son compliment.*

Arigato, Mary ^^ Ca me fait plus que plaisir de savoir que nous vous avons charmés... même Kronos ^~ Haha! Quelle bonne surprise! Ca te va vraimetn bien, Kronos, d'ailleurs. Pouah et que dire de Lilith et Philia! Vous êtes vraiment tous très colorés ^^!! Attends de nous voir dans les activités, je suis sur que tu vas être encore plus sous notre charme ^~

Juri: Awwwhh vous êtes tellement beaux les jeunes <3 !!

Oseki: C'était effectivement une magnifique performance, Asbel-kun, Richard. Mais si vous pensez que la victoire ici sera facile, vous vous trompez. Les liaisons dangereuses vont vous montrer c'est quoi l'expérience. ... D'ailleurs, qui sont vos partenaires? Etes-vous avec Waltz et Fugue?

===================================

Aska: Ohhhh wow wow! La belle gang de Destiny <3 ! Le mec en bleu c'est Garr mon petit Gnome ^-^ On avait apercu Stahn et Rutee tantôt mais je n'Avais pas vu tout le groupe !! ^_____^ !

Driselle: Avez-vous dit Rutee?? Où ca?

Celsius: Hehe, elle va s'en venir c'est sur. Mais prépare-toi sweetheart, elle était pas mal aprèes son Stahn. Comment tu deal avec une two-way?

Driselle: Ah, elle est déjà en couple...

Celsius: Meh. Pas sur. Elle est pas capturable cette Rutee ^~ J'paris 20$ que t'es pas game de l'approcher.

=================================

*Setsuna n'osait pas directement accuser Ken mais c'était délicat de le faire même indirectement. Mais comme Maeko arrivait avec Jiyu, c'était une parfaite distraction. Setsuna s'approcha de KEn aussi et l'Entoura possessivement.*

Setsuna: Aaah check Fugue-kun ^_^! La Sophie du futur avec son Capitaine Malik ! Awh man Jiyu t'es sexy en bel homme comme ca ^-^!

Jiyu: ... Salut les gars. C'étit vraiment bon votre numéro de mascarade! Vous auriez pas vu un duo qui cherche une équipe? On est trois.... avec Hubert.

Setsuna: Un duo? Rinna-chan? Connais-tu un duo ici qui pourrait venir jouer aussi? Ahhh attends, Fugue-kun, tu parlais pas de la cutie Aeris? Notre duo de Welch d'hier?? C'est parfait pour eux çca ^-^! Deux geekettes finies pour aller avec vous ^-^! Sophie-chan, t'es trop mimi dans ton cosplay ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:28

Non, en fait nous sommes avec trois amis d'enfance à moi, dont le partenaire de Richard à l'halloween. Les filles sont parties se changer.

Korin: Merci Masashi-kun ^^

Harumi: Mmm non seulement vous êtes tous ca, mais l'équipe des animaux sont là aussi! Il y avait de la belle chair là-dedans! Ce sera une superbe soirée ^^

* Ryoku en profita pour yeuter l'Équipe d'Oseki, se demandant pourquoi Eiki n'était pas avec lui. Était-il donc avec Tsubasa? Est-ce que TSubasa allait venir? La veille il avait semblé plutôt charmé par lui mais ce matin, n'aurait pas pu avoir moins d'intérêt. D'ailleurs il vit surgir la deuxième team de Destiny au loin derrière Oseki. Ils n'Étaient pas encore approchable. Ils semblaient nombreux, et d'autres membres de Graces approchaient aussi. COmment gérer la présence de son partenaire d'halloween à lui? Ryoku était un peu nerveux. Il replaca un peu son jacket froissé de leurs aventures de plus tot. *

==========================

Gnome: Awwwhh c'Est Stahn <3 omg il baise tellement bien ^-^

Volt: Lui aussi il est bi ???

Efreet: Les plus âgés sont ben tof à comprendre. T'aurais du le voir ce Stahn, complètement sous mon charme quand je l'ai levé hier dans le concours de positions-

Gnome: Genre tellemente pas! Tu le répugnais!

Efreet: La ferme le pitou.

Jiao: Ohh c'Est Leon mon ami! Ahhh il m'a été d'un si grand soin pendant l'épreuve! Wow ca le change d'Onion Knight ^^

-------------------------

Maeko: Arigato Waltz! Mais c'Est toi le plus beau ^__^! J'ai vraiment adoré ton skit avec Fugue ! Entre vous et moi c'est vraiment vous les meilleurs ^~ Mais sshhtt c'est notre secret. Faudrait pas le dire à mon frère !

* Maeko était rayonnante. Elle alla faire un câlin à Setsuna puis à Ken et salua Rei et Kyoshi, un peu gênée, parce qu'elle était vraiment plus habituée d'être avec les garcons qu'avec les filles. D'ailleurs elle était bien contente de se faire proposer des compagnones féminines parce que c'était fort rare dans sa vie. Et elle connaissait Keisani. *

Ken: Je crois que tu connais Welch, ne Sophie-chan? Oh wow Malik! Quel homme <3 Je suis tellement un fanboy !! Sophie-chan tu es vraiment lucky lucky !! ^~

Maeko: Je sais ^____^

* Parlant du loup, les Welch faisaient justement éruption dans la pièce et regardaient partout à la recheche de Ken et Setsuna, mais distraite par tous les pairings potentiels visibles devant elles *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:45

*Masashi regarda un Korin content et un peu intimidé lui répondre. Bein que Masashi avait aussi toujours trouvé que Torii était le plus beau des deux jumeaux, Korin avait un petit air agréable. En tant que fils d'Oseki et frère de Matsuyo, il avait toujours préféré Korin. Masashi eut un petit rire en entendant Harumi et lui donna un petit coup de coude.*

Les animaux? Ah les summons ^^' C'est sur que ca va être une belle soirée! As-tu vu ton externe en Malik ? Je suis sur que c'est encore ton préféré. ... Au fait, je n'ai toujours pas vu notre Gaius... je me demande s'il a été arrêté en chemin ^^'

*Oseki acquiesca aux dires de Ryoku et le remarqua observer un peu autour. Ryoku avait toujours l'air nerveux autour de lui alors Oseki ne pensait pas que c'était lié à Tsubasa. Il posa une main fermement sur l'épaule ed Ryoku et lui offrit un sourire sincère, bien que toujours aussi enigmatique.*

Oseki: Je ne te l'ai surement pas dit, Asbel-kun, mais il n'y a rien qui rend un père plus heureux que de voir son fils être autant épanouis et heureux. Merci de le supporter, et de continuer de faire vivre cette flamme-là en lui.

===============================

Victor: Quoi t'as eu le droit d'une nuit avec lui ?!? ... hey Jiao? Et si tu m'introduisais à ton ami Leon? Il faudrait que je lui apprenne à vivre un peu dans la darkness, ne?

Celsius: Eh. Si Stahn était dans le concours de positions, surement qu'il est plus gay que bi. C'est peut-être juste pour les apparences. D'hab c'est plus les filles qui sont bi, Volt. Mais rien t'empêche de t'essayer I guess. Yavait aussi la sexy Presa tantôt...

Aska: Aaahhhh ils ont même Philia !!! <3 !!! J'adore Destiny!! OMG C'EST AUSSI YOUKA-CHAN AU LOIN OH MY GOD C'EST MON IDOLE !!!

============================

*Setsuna prit le calin de MAeko et le lui rendit avec bien de la tendresse, et était charmé par ses compliments.*

Setsuna: Awwwwh t'es la plus adorable petite soeur du monde <3 !!! Je pense que c'est toi que je devrais engager pour apprendre les bonnes manières à ma soeur ^^ ! Merci la plus cutie des Sophie ^-^!! Mais tu sais, ils vont l'apprendre binetôt que c'est nous les meilleurs ^~ hihih!

Jiyu: Eh... merci, Fugue. Ca te va vraiment bien aussi ^^' Je suis encore sous le choc de ton Muzet, c'était très... intéressant ^^'''

*Pendant ce temps, justement, les Welch arrivaient. Tsubomi s'accrochait à son appareil et jubilait devnat tous ces hommes. Elle amena Keisani avec elle pour voir leur boys.*

Tsubomi: Salut les boys toys! ^_^! Aah c'était trop parfait votre skit <3 !! Quoique, "undress you down my love" ca aurait pu être encore mieux, hehe XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:00

Aaah =^^= A-arigato Garr-san ! Je promets de toujours bien prendre soin de lui. Je ferais tout, tout en mon possible pour le rendre le plus heureux que possible... je suis vriament content si ca marche ^__^

* Ryoku rougit considérablement et leva des yeux plus que sincères sur Oseki et lui adressa son plus beau sourire, rempli d'espoir et surtout d'amour pour son copain. Il leva sa main devant lui en signe de conviction et de respect. Il espérait bien que Oseki l'Accepte comme étant un bon parti pour Masashi malgré le fait qu'il soit homme, pauvre et échoué dans les arts. Il n'était pas grand chose, rien même, mais il éprouvait pour lui un amour qui rivaliserait certes avec tous ceux possédant des milliers de fois plus que lui. Quant à Harumi, Elle chercha Jiyu du regard dès les paroles de Masashi, mais ne saviat pas trop ca ressemblait à quoi un Malik. *

Harumi: Malik? Mais c'Est quoi Malik ???

- ~ Devine qui?

* Alors que Masashi se questionnait sur Yasunari, celui-ci fit irruption de par l'Arrière et posa une main sur les yeux de Masashi, passant à ses côtés, de l'autre que Ryoku était et eut un petit rire. Il n'attendit pas sa réponse pour le relâcher et posa une main sur sa hanche, regardant son ami de bas en haut et le siffla, car il etait vraiment canon comme ca! *

----------------------------

Sylph: Youka-chan?! Pour vrai ou ca???! ou ca OMG ! <3

Jiao: Avec Leon ^^ Tiens c'est drôle ils se ressemblent ^^'

Efreet: Hey Victor, je pensais que tu lui avais déjà laissé ton numéro... faut croire qu'il t'a pas rappelé >_>

-------------------

Ken: Arigato =^_^= !! Hey Welch-chans! Je savais que tu dirais ca ¬¬ Yo les filles, voici votre équipe: Malik et Sophie! Et vous aurez aussi Hubert!

Keisani: Aahh! Ohhh Bonjour Malik-kun =^_^= pssssssttt Welch-chan c'est le bel musclé de Asbel... O-M-G on va être avec lui!

Maeko: Allo les filles! ^^

* Maeko trouvait très drôle que Jiyu était aussi populaire mais était aussi très fière de lui. Elle replaca une petite attacha sur son cosplay et le démontra comme une pièce d'oeuvre d'art, avec un winner sourire, comme pour vendre son équipe. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:15

*Oseki regarda Ryoku s'émerveiller et sentit un petit pincement dans son coeur. Il était beaucoup trop mignon, ce garcon, pour les épreuves difficiles que Masashi lui faisait vivre. Il lui sourit sincèrement et tapota légàrement son épaule. Il était évident qu'il était fier.*

Oseki: Je n'ai aucun doute de tes paroles, Asbel-kun. De mon côté, je suis convaincu qu'il n'y a que toi qui peut le faire. A Halloween, vous n'avez pas eu tant la chance d'être ensemble à votre juste valeur. Aujourd'hui, je pourrai être témoin de votre complicité légendaire.

*Masashi eut un petit rire à la réactopm d.Harumi, mais avant qu'il ne puisse lui montrer, un petit coquin lui obstruait la vue. Masashi sourit, sachant tràes bien qui s'était et se tourna vers lui dès que ses yeux furent libérer. Il partu surpris en voyant Yasunari.*

Ga-.... BARTZ!! Aaah man, c'est presque un come-back d'Halloween!

Except this time, you are with me. I'm not letting you go anywhere near "him". Or... hey where's Yasahiro? He should be one of the first in here, no?

Alors, mon look de Richard te plaît, ne? ^~ Et que dire de toi en Dancer! Ton charme naturel, quoi !

============================

Victor: Oh la ferme, la bête. Avec les proies difficiles, il faut de la patience.

*Délaissant les summons, Victor s'avanca vers Eiki et Youko sans aucune gêne. Aska se mordait les doigts et se ventilait tel lefanboy finit qu'il était, incapable de s'avancer vers eux parce qu'il ne savait pas comment agir devant cette déesse. Il gigotait aux côtés de Sylph.*

Victor: Bonsoir, Leon. Bonsoir, Fodra Queen. Venez-vous prendre part à cette activité?

======================

*Tsubomi s'agrippa presque è Keisani en voynat Jiyu en Malik.*

Tsubomi : OMG WOW *_* quel honneur ! On... on va essayer de vous faire justice, Malik-sama <3 ! Aaahhh man, Sophie-chan, t'es la plus chanceuse d'avoir un aussi sexy bodyguard !! ... Hubert et Malik... Welch, c'est pas mon pairing préféré, mais OK ! Ca pourait être vraimetn hot pareil ^-^!! L'as-tu vu vendre ce beau body de rêve?? Elle a dedans, la jeune ! Waltz-sama, Fugue-sama, vous allez pas gagner ici. Vous avez déja la mascarade ET les magical boys >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:35

Harumi: Wow, un autre beauté! Garr ton gars sait bien s'entourer!

Yasunari: Merci à vous deux ^~ ! Je sais ne? Je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était vraiment un superbe hasard que d'avoir revêtu ceci et que tu me demandes de me joindre à toi! Je dois admettre être excité !

* Pendant que Yasunari avait un petit rire de belle humeur, complice avec Masashi, Harumi observait la vue. à leurs Côtés, Ryoku acquiesca vivement aux dires d'Oseki. Il avait raison, Masashi et lui étaient de parfaits partenaires et complices et cela serait mit encore plus en évidence dans de telltes épreuves. Il rougit à la pensée que le père de celui-ci surveillerait tout ceci. Il plongea son regard dans celui d'Oseki. *

Nous allons nous faire le plus grand des plaisir de vous montrer tout cela =^_^= ! Parlant de complicité, je suis surpris, j'aurais cru que Eiki-san aurait été avec vous?

------------------

Youko: Oh j'espère que vous me conterez cette fête, Chelsea-chan ^-^ ! Mm je ne crois pas que j'irai à ce bal par contre, je ne vois pas pourquoi je serais présente ^^''''

* Youko répondait à Etsuko, un peu trop emballée, alors que Victor s'avancait vers eux. Eiki ne le reconnut pas comme étant Alexander le "jeune Tsubasa" l'Ayant courtisé a l'halloween. Il fit une petite révérence. *

Eiki: Hai ^-^ Nous ne sommes pas en retard j'espère?

* à côté d'eux, Torii regarda de facon un peu suspicieuse Victor s'approcher alors que Mineko, puis loin, avait été écrire leur nom, puis s'était tournée pour regarder la compétition. ELle sourit charmeusement aux summons qui la regardait, puis yeuta aussi non subtilement Rei et Kyoshi qui s'embrassaient un peu à l'Écart de leur groupe. *

Torii: Pssst Stahn, c'est qui lui, tu penses tu qu'il tente de venir nous voler la cousine de Leon?

================================

Maeko: Hehehe, je sais right? OH je viens de trouver un nom d'Équipe parfait, je reviens! Faites bien connaissance ^~ !!!!

Keisani: T'as raison Welch! Ils ont eu les magical boys. Nous on a pas dit notre dernier mot !!! Non mais! Le collectors de Magical Boys avait ce poster de Firey avec les twins dans le lit à baldaquin aaahhhhhhh et c'Est EUX qui l'ont ???! On va se venger oh totalement! Et le beau Malik va nous aider <3

* Pompée par Tsubomi, une lueur diabolique passa dans les lunettes de Keisani qui jubilait. Tellement que Ken eut un mouvement de recul, presque paniquant devant son amie, puis eut un petit rire, et murmura finalement à l'oreille de Setsuna qu'il ne fallait pas sous-estimer cette équipe! Il ne restait plus que 5 minutes avant l'entrée dans la salle. Il se trémoussa d'excitation. Ce fut à ce moment qu'il apercut Yasunari abductant Masashi au loin. Il le pointa à Setsuna. à cette distance, les deux avaient presque l'air de se flirter à cause de leur familiarité. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:59

*MAsashi eut un petit rire alors que Harumi les coplimentait tous les deux et que Oseki ne faisait qu'acquiescer àa Harumi, pris dans sa discussion sérieuse avec Ryoku. *

Moi aussi! Je me sens honoré de faire partie "The Dream Catchers". Miyuki et Nishiko seront nos deux autres partenaires. J'Ai l'impression de plonger dans votre passé ^^'

*PEndant que Masashi allait dnas le passé de Ryoku, celui allait dans le passé de son père! Oseki regarda un peu les autres membres de Destiny, et vit justement Eiki qui arrivait avec Youko et Etsuko. Il replongea son regard dans celui de Ryoku, peut-être que celui-ci capterait comment il était incertain.*

Oseki: Moi aussi, honnêtement. J'ai avec moi des partenaires plutôt... insistants. Eiki et moi ne sommes pas souvent dans les mêmes équipes, à cause de mon frère. En même temps, il n'y a pas de mal à une compétition entre nous, j'imagine. Je tâcherai de ne pas trop vous faire honte...

==================================

Etsuko: Ah ben la! Faudrait vous inviter ! ^-^! Peut-etre que la prochaine fois serait mieux ^^' En tout cas j'espère qu'on va pas trop vous traumatiser ^^''''

*Pendant que Etsuko se faisait des plus rassurantes (not), Victor fit aussi une révérence à Eiki.*

Victor: Non. L'activité commence dans... 5-10 minutes? Je dois dire, Leon vous va encore mieux qu'Onion Knight. J'espère avoir l'honneur et le plaisir de vous affronter dans une des activités.

*Tsuabsa entendit la complicité et de Torii et y leva les yeux. Il regarda le Victor s'avancer vers Eiki et fit un petit sourire.*

Tsubasa: A le voir aller, il est surtout aprèes Leon. ...n'es-tu pas marié à mon ex-femme? Karyl! Si tu t'intéresses à la cousine de Leon, fais ça comme un homme!

*Au loin, Driselle rougit juste de voir Mineko qui leur avait souri et posa une main sur sa joue. Celsius fit un clin d'oeil à Mineko et s'approcha d'elle avec un air plein de confiance.*

Celsius: Beau nom d'équipe ça, Rutee. Peut-être que la Destiny sera de ton bord bientôt, qui sait ^~

===============================

*Tsubomi et Keisani étaient assez compétitives dans leurs idées otaku et leurs rêves yaoi. Tsubomi s'empara d'un des bras de Jiyu et s'attendiat à ce que Keisani prenne l'autre. En tant que la moins gênée des deux, elle incitait souvent Keisani à faire quelques trucs de plus, et à montrer toute la splendeur de son côté yaoi fangirl. *

Tsubomi: Oh oui il va tellement nous aider !!! ^____^

Jiyu: ... je vais faire de mon mieux, mais je ne suis pas le meilleur "Otaku" qui soit.

Tsubomi: Pas grave ca. Welch et Welch sont des super geeks! Mais le beau Malik lui, il doit surtout être sexy, ne, Welch? C'est comme notre emblème ^-^!! YAAAAHHH Welch, check check! Bartz qui s'colle sur Richard! C'est comme Halloween prise 2 ! OMG !!! *_*

*Setsuna rigola avec Ken et lui mentionna alors que Yasunari s'était déjà joint avec eux, alors il n'avait pas été en mesure de le recruter avec eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:15

Nous faire honte? Mais non, ne vous inquiétez pas! Nous sommes tous ici pour nous amuser et faire des fous de nous? Ridicules seront ceux qui ne goutterons pas à la folie, ne? ^~

* Connaissant beaucoup trop le sentiment qui traversait Oseki à cet instant précis, Ryoku se prit de compassion pour celui-ci. Il fit un pas dans sa direction et posa une main réconfortante sur son bras et leva les yeux, le regardant avec un petit air encourageant. Vu de plus loin, ses actions pouvaient être un peu interprétables, mais Ryoku ne tentait vraiment que de montrer son support au père de son amoureux, sachant que trop bien combien on pouvait être dépassé par les peurs de perdre l'être cher. Durant ce temps, Yasunari posa ses mains sur ses deux hanches, ouvrant grand les yeux. *

Yasunari: The dream catchers? Comme leur band? Man ca me ramène vraiment dans le temps! C'est super cool, on va vraiment s'éclater ^~ Justement voilà les filles ! Beaux cosplays les filles! Arigato de me prendre dans votre équipe la gang !

Miyuki: Pas de quoi! C'est Richard-kun qui a eu une bonne idée! C'est quand même ironique que tu sois bon ami avec lui, alors que toi et moi on se connait depuis les couches ¬¬

Yasunari: ^^' J'espère que ca fera de nous une encore meilleure équipe?

Nishiko: En tout cas, je suis ravie, on dirait que Richard-kun fait partie de notre gang depuis toujours, c'est vraiment hot ! ^_^

===========================

Torii: Stahn! Comment oses-tu? Tu me fais mal là! Je ne pourrais pas être plus heureux avec la Lilith ! Je le jure! Je fais juste me rincer l'oeil! Pas de mal non, toi plus que quiconque tu devrais comprendre ca!

* Youko eut un petit rire nerveux, aux paroles d'Etsuko qui ne la rassurait pas beaucoup, mais aussi en entendant les deux hommes se chicaner non loin d'eux. Devant elles par contre, Eiki était un peu intimidé par l'homme qui se présentait à lui. Il se pointa d'un doigt sur le thorax, développant quelques rougeurs. Il s'Avanca de quelques pas vers Victor, tentant de le reconnaître *

Eiki: O-onion knight? ... Ahh Arigato =^^= ! Vous étiez donc d'halloween, ne? Je.. je suis désolé je ne vous replace pas... Peut-être votre costume est fort différent?

* Bien que les cosplays de Eiki lui-même étaient fort différents, il n'y avait personne qui ressemblait à Eiki, il était donc facilement reconnaissaible de par sa timidité et sa petite taille. *

------------------------

* Pendant que Keisani, timide, imitait son amie entreprenante, et collait Jiyu avec elle, Sojih finalement entra, par une autre porte que celle qui était occupée par les jeunes. Elle tenait toujours Miaka dans une main et chacune avait encore leur cornet. Elle regarda d'un côté et de l'autre. Avec tous les cosplays c'était difficile à trouver. Elle s'agenouilla près de Miaka, cherchant ses coéquipiers avec elle. *

Ken: C'est vraiment dommage =( mais regarde! on devrait aller chercher notre partenaire ne? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:31

*Oseki sentit la compassion à travers le geste de Ryoku. Une partie de lui avait envie de rire de cette ironie, mais il fut plutôt content et lui sourit avec gentillesse. Penchant un peu la tête, il ne pouvait retenir ses mots.*

Oseki: Je suis vraiment choyé que tu sois mon gendre, Seiken-kun. J'ai rarement connu des gens avec un coeur comme le tien. Je prendrai plaisir à te voir ouvrir tes ailes.

*Contriament a Ryoku, par exemple, Oseki croyait beaucoup plus en la fidélité d'Eiki. Toutefois... même lui avait des doutes, des craintes. Eiki avait toujours été amoureux de Tsubasa, aprèes tout. Celui-ci justement capta du regard cet échange entre Ryoku et son frère et fronca les sourcils. Il écoutait Torii mais était distrait.*

Tsubasa: Oui oui, je sais. Se rincer l'oeil... c'est correct. En autant que tu n'agis pas directement... Ce n'est vraiment pas gentil de marcher sur le territoire des autres.

*Auprèes d'eux, devant les yeux de Torii, Victor regarda Eiki changer de couleur et lui fit un sourire séducteur.*

Victor: Ah! Avec mon masque en plus, ca ne pourrait pas etre plus difficile! Pardonnez mon erreur. J'étais Alexander, lors de la fête d'Halloween. Je me souviens très bien de vous et de votre sourire.

=================

Hehe ^^ Richard-kun s'est presque rajouté dans votre passé, ne? ^^ Ce nom est parfait pour tellement de raisons! Mais Miyuki... mmm Selphie, promets-moi de ne pas me raconter des histoires de couches de DancerBoy. Ca ruinerait tout son charme ^^' En apssant les filles, ca vous va vraiment bien vos cosplays! Nice touch ! ^-^ Vous connaissez un peu vos persos ou pas du tout?

... it's interesting to note that Cheria's cosplay fits you so well... measurements similar to Tamafune, eh? ... I .. I musn't. I musn't wonder what happened to her. I'm here to win this. Tama won't win over me. Not today, not ever.

*Masashi regardait les deux filles avec une certaine fierté, maintenant que son équipe complàte était en cosplay. Il chercha Ryoku du regard et fut content de le voir avec son père. Toutefois, il fronca les sourcils à voir leur proximité C'était bien sur un réflexe normal, vu l'histoire avec Tsubasa, mais c'était absolument insensé.*

==================================

*Setsuna acquiesca aux propos de Ken et le prit par la main pour s'avancer vers Sojih et Miaka avec un énorme sourire.*

Setsuna: Miiiiiillaaaa ^_________^! Awh salut ma belle Miaka-chan ^-^! Mmm elle a l'air bonne ta glace ^-^Tante Sojih est vraiment gentille de t'en avoir acheté une, ne? ^-^

Miaka: Haii!^_^ ! Tante Sojih est la meilleure!

Setsuna: Awh <3 ! Je sais ^-^ Milla-chan, tu vas être dans notre équipe ne? ^_^! Avec Fugue-kun et moi, et Rinna-chan et Sonia-chan ^-^! On est la SPARKLE SQUAD Very Happy !!! Viens viens, on va aller montrer à Richard et Asbel qu'on est plus fabuleux qu'eux ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:45

* Pendant que Ryoku souriait à Oseki, plutôt content de leur nouvelle complicité et d'avoir réussi à retourner dans ses bonnes cordes, Harumi revint à leurs côtés et entoura les épaules de Oseki elle lui fit un petit geste de tête. *

Harumi: Excuse nous mon beau chanteur, mais je viens te voler notre séduisant Garr, parce que je pense qu'il est temps qu'on aille rendre nos politesses à Miss Youka-chan!

Oh elle est formidable ne?

Harumi: Pas seulement ca, c'est également la cousine de notre Leon ^~

Leon ? Oh Eiki-san? Excusez-moi! Je ne voulais pas vous retenir ^^ A tout à l'heure Garr-san, Mary-san !

* Ryoku quitta rapidement Harumi et Oseki en faisant une rapide révérence et accourut vers Masashi, s'Agrippant à sa taille et le revira vers lui. Il leva des yeux excités vers lui et se trémoussa devant lui fièrement. Pendant un instant il faillit oublier ses amis réunis, alors qu'il ouvrit la bouche pour parler, il les remarqua toutes et eut un petit rire. *

Vous êtes tous super! Même toi, Bartz ^^

Nishiko: Eh bien merci Asbel ! Pour répondre à ta question Richard-kun, je sais que Cheria est l'amie d'enfance d'Asbel et a un crush sur lui..? Et Miyuki connait bien sa Selphie.

Yasunari: Arigato Asbel, tu as un look superbe toi-même...

A-arigato... mm désolé la gang mais Richard, Richard, regarde, Leon là bas!

============================

* Eiki tressaillit devant l'autre homme se rappelant fort bien le jeune homme qui avait tenté de le courtiser. Il rougit considérablement, et se demanda comment faire pour être sauvé de ce mauvais pas. Comment dire à ce jeune homme qu'il ne devait pas continuer à courtiser un vieil homme comme lui? Il se mit à bégayer. *

Eiki: Aahh! Oui ! J-je me souviens ! Alexander et son lit... ooh.. C'Était une épreuve bien.. éprouvante pour un homme de mon âge =^^'=

---------------------------

Sojih: Sparkle Squad???!! Nous?!!! Set mais qu'est-ce que ces épreuves et ces équipes et cette place et...

* Sojih se releva après avoir entendu les excitations de Setsuna et le regarda dans les yeux, puis yeuta un peu les alentours, un peu nerveuse. Puis s'arrêta sec. *

Sojih: ...As-tu dit Rinna et Sonia ?!!!! Ohh.. ohh non non non ! Set.. je ne peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:57

*Masashi accueillit Ryoku avec plaisir et se permit même un petit baiser sur ses lèevres alors que les autres répondaient. Il était sur un petit nuage et ne comptait pas en redescendre. Puis, après les compliments, il entendit Ryoku lui dire de regarder Leon. Masashi aimant bien Destiny, il était content et chercha ce Leon. En le voyant, de loin, sachant qui était le groupe de Destiny, Masashi savait qui s'était. Il était à la fois heureux et perturbé. Toute son attention était dorénavant focusé sur Eiki en Leon et il marcha vers lui comme s'il était ndas une trance. Il en délaissa les autres et mêem Ryoku (a moins qu,il ne le suive). Il en négligea la présence de Youko et surtout de Victor. Il se placa carrémenet devnat Eiki, bloquant l'interaction avec Victor justement. Masashi plongea son regard dans celui d'Eiki avec un air très sérieux, qui rapidement se changea en un air de bonheur évident. Devant lui, il rajeunissait toujours. Il se sentait comme un très petit Masashi. Son sourire était toujours plus enfantin, d'ailleurs et il posa ses deux mains sur les deux bras d'Eiki.*

Eiki c'Est toi !! Eiki... Leon te va vraiment bien... Eiki... tu m'As manqué !! Où est-il? Il est avec toi, ne? Je parie qu'il porte Judas, ne?

=============================

*Pendant ce temps, Oseki se faisait distraire par Harum iet accepta bien d'Aller voir Youko. C'était plutot logiqeu en fait. Il profita du fait que celle-ci était disponible, puis il nota que Saionji arrivait et s,arrêta. Il croisa les bras et sourit en regardant Harumi.*

Oseki: Il est quand même poli, le petit copain de ta fille, ne? Voila une belle affiliation Hikaru-Kazutaka. Ils sont adorables comme tout, ces deux-là.

============================

*Setsuna avait jsutement l'air d'avoir plein de sparkles. Il était trop content, vraiment trop en fait, et prit Miaka dans ses bras un court moment. PAs longtemps car elle était rendue trop lourde pour lui. Il lui tapota la tête.*

Setsuna: Awwh come on SOjih! C'est trop tard anyway, tu es déjà inscrite avec nous ^-^! Il parait que c'Est comme un jeu d'otaku où on va faire plein d'activités typiques des classiques d'anime et de jeux. C'est full nice! Et qui d'autre que toi pour faire ces folies-là avec moi, ne? ^___^! Moi je trouve que c'Est une super team! Compte-toi chanceuse, t'es ni avec Jiyu ni avec tes parents. Ton meilleur ami et deux filles sexy, come on! C'est parfait comme team ^-^Ah oui ya mon best Fugue-kun aussi ^___^! On va s'amuser tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:11

  1. * Sans le savoir, Masashi allait sauver Eiki d'un prétendant de son âge! D'ailleurs à sa venue, Eiki fut surpris, mais en le voyant, ses yeux s'illuminèrent et un sourire des plus sincères se traca sur ses lèvres. Il eut fortement envie de bondir et de le saisir fortement dans ses bras, avec tout plein d'émotions. Il se retint par contre, parce qu'il avait comprit durement et à ses dépends que Masashi avait vieilli et avait changé, et n'Était plus le petit garcon qui se blottissait dans ses bras, allant chercher tout son amour et sa tendresse. Masashi, qui cherchait toujours l'attention était maintenant beaucoup plus indépendant et ignorait fréquemment ses tentatives de se rapprocher, alors Eiki tentait de s'ajuster en gardant de plus grandes distances. Mais là, tout fusait en lui et ne put se retenir. Il entoura son filleuil de ses bras et le serra avec tout son coeur contre lui. Il ferma les yeux dans son étreinte pour éviter de laisser voir son désarroi à sa question. *

    Oh mon petit Masashi-kun ^-^ ! Si tu savais comment toi aussi tu m'as manqué !! ..je suis vraiment désolé... il... il ne pouvait pas être là ce soir. Je suis venu avec Oseki seulement.

    Pensais-tu qu'il était ici et t'ignorais? N'est-ce pas horrible. En réalité il est ici et t'observe en secret.

    * De son côté Ryoku joignit les mains mais laissa Masashi accourir vers son parrain seul et expliqua plutôt à ses amis qui il était et comment il était récemment revenu. Non loin, Harumi acquiesca plusieurs fois à Oseki, tout en l'encourageant de marcher vers Youko et les jeunes. *

    Harumi: C'est un bon gars. Il me fait penser à mon mari en fait ^^' Mais bon les amours de jeunesse c'est rarement sérieux, non? Pour l'instant je suis bien contente!

    =================================

    Sojih: Mais Set ! R-Rinna et S-Sonia.....

    * OUbliant que Setsuna mentionnait ses parents et Jiyu, Sojih entoura le cou de Setsuna et se penchas sur son épaule pour lui répondre directement dans son oreille, alors qu'elle jettait des regards furtifs dans la direction du couple yuri *

    Sojih: C'est que.. c'est que... elles m'attirent vraiment en fin de semaine... si on est proches je suis certaine que je vais faire une gaffe, tu comprends... Ca me donne des chaleurs, je peux pas le contrôler! Tout ca c'est la faute de Sheena et de sa poitrine et Raine et ahhhhhhhh !!! @_@
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:20

*Masashi avait eu aussi une forte envie de prendre Eiki dans ses bras, mais tel le petit garcon qu'il n'était plus, il ne l'Avait pas fait. Lorsuq'Eiki l'entoura vivement, Masashi le lui rendit avec tout autnat d'émotions et de tendresse. D'un certian sens, il était presque plus en relation parent-enfant avec Eiki que quiconque. Masahsi fit malgré lui un petit son de déception à savoir que Deokin n'étiat pas là.*

Ah Eiki je suis tellement content de te voir, que tu sois là ^-^!! As-tu vu la mascarade? Comment as-tu trouvé??

... Even here, you aren't there. Even with him, with your dad, with the center of your world, you aren't there. ... Where are you ? ... I know you aren't into that kind of thing, but usually... you're always there somewhere, no? You've always been my best critic, Deokin.

*Plus loin, Oseki eut un petit rire et regarda Korin du coin de l'oeil.*

Oseki: Un jour à la fois, ne? Les voir heureux, c'est la plus chose au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:28

* Malgré le fait qu'il était si bien dans les bras de Masashi, Eiki le relâcha assez rapidement, fortement craintif d'en faire trop. Il rangea ses bras ensuite derrière lui, bien liés, tentant avec tout son être de ne pas être trop collant envers lui. Il leva des yeux vers lui qui changèrent d'émotion, tentant d'oublier un moment l'état de Deokin et se concentrer sur la question. Clairement Masashi n'avait pas recu son message. Bon il pourrait lui dire en personne c'était bien mieux, ne? *

C'était magnifique mon coeur! Je dois avouer m'être senti un peu visé par ton histoire par contre... si tu savais tout ce que ca a remué en moi... ahh mais je m'écarte ^^ ! La chimie entre Seiken-kun et toi est vraiment parfaite, on peut ressentir tout vos désirs, c'est presque une intrusion dans votre intimité, avoir la chance de vous voir ainsi ^-^

Deokintsu te félicite, Masashi. Il t'a vu et trouvé fantastique... si seulement je pouvais te le dire!!

==========

* Après avoir bien dirigé son équipe de jeunes, Youko s'excusa auprès de ceux-ci et s'approcha timidement d'Harumi et Oseki, leur offrant son sourire si similaire à Eiki. Elle joignit les mains devant elle. *

Youko: Bonsoir à nouveau, Oseki-san, Harumi-san ^_^!!! J'avais si hâte de vous revoir ! Il semblerait que nous nous affronterons ce soir, dans une kyrielle d'épreuves! Je voulais vous souhaiter bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:29

*Setsuna regarda Sojih qui semblait vriament nerveuse. Bien qu'une partie de lui se doutait de ce que SOjih allait lui dire, il aimait la forcer à lui avouer. C'était plus fort que lui. Il se fit alors rapprocher et fit un petit son de surprise à la prise de Sojih, toujours aussi féroce. Setsuna devait se retenir de ne pas rire de l'embarras de Sojih. Elle était si directe et si difficile à contrôler, il avait toujours l'impression qu'au fond, elle était similaire à lui mais pour elle, agir était une catastrophe alors que SEtsuna célébrait chacun de ses gestes de flirt. Il caressa la chevelure de Milla comme si c'était celle de Sojih et l'entoura amicalement de son autre bras.*

T'inquiète pas ma belle Milla...! Premièrement, tu vas être aux premières loges pour te rincer l'oeil. Deuxièmement, je suis pas mal certian que ca va etre plus drole que sexy, surtout intra-équipe, et troisièmement, je suis pas mal certain ques les deux sont bien contentes de t'avoir dans la team. Elles aussi elles vont se rincer l'oeil sur ta sexy Milla ^-^! ... bon bon ok. Si jamais c'Est trop et que tu veux pas, dis-le moi ok? Je vais trouver une solution si jamais ca arrive, ok? ^-^ Mais tu sais ,elle est belle ta poitrine. Tu devrais t'en servir pour entourlouper qui tu veux =^-^= !

*Pendant ce temps, arrivait è la course un certian Hubert. Il courut jusqu'à voir l'Attroupement, mais cherchait Jiyu et Maeko. Il voyait deux Sophie et n'était pas trop certian, de loin. Yasahiro tentait de reprendre son souffle. Fort heureusemnt, ce n'était pas encore commencé. LEs deux hôtes faisaient pourtnat du bruit pour inviter les équipes à entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:16

M'en servir pour entourlouper?! Set!

* Sojih lui lanca un petit glare de reproche et secoua la tête vivement. Il était incorrigible, mais il avait une de ces facons de la convaincre qui était tout à fait propre à lui-même. Elle n'en revenait pas de comment aisément il était capable de l'entourer alentours de son petit doigt! Elle poussa un long soupir et finalmeent se calma. Il fallait admettre qu'elle était contente que Setsuna aie pensé à elle pour cette activité et qu'elle n'Était pas prise avec Jiyu! D'ailleurs elle était curieuse à son sujet mais ne voulait pas le laisser paraître. Elle resserra ses doigts sur la petite main de Miaka, pour ne pas la perdre et puis s'adoucit et regarda Setsuna plus sérieusement. *

Je.. Je veux bien essayer. Merci de m'avoir invitée....

Ken: On va s'éclater! Sparkle Milla ! ^_^!! On y va!

-----------------------------

Maeko: Hubert!! Ici !!! Hihihi ! Ce que t'es beau !!!

* Maeko partit à courir en direction de Yasahiro et alla l'agripper par le bras, le tirant vivement vers Jiyu et ses fangirls, alors qu'ils étaient près de l'entrée ou les hôtes les invitaient. Elle le regarda tout essouflé et décida de ne pas le chicaner d'être le tout dernier invité. Elle espérait que leur équipe ne lui dérangeait pas. Les filles étaient très gentilles. *

Maeko: Ta-da! Voici notre équipe, le beau Malik notre mascotte et Welch et Welch, les super Otaku ! Il parait que cette Welch est dans ta famille et l'autre Welch est dans la troupe de théâtre d'Asbel ^^ C'est une bonne équipe ne? Je suis sure qu'on va avoir beaucoup de plaisir haha !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:16

*Masashi regarda Eiki avec des yeux étoilés. Il n'avit pas vraimetn regardé son cellulaire, mais même s'il l'avait fait, il aurait surement redemandé la question à Eiki...parce qu'il avait touours été son public favoris. Peut-être même, que le départ prématuré d'Eiki avait été une source d'inspiration pour Masashi, une genre d'ode à Eiki, de devenir acteur et d'essayer de propager la bonne humeur qu'il savait être capable de lui créer. Ses yeux vascillaient d'un côté et de l'autre alors qu'il attendait le moment où il pourrait lire dans les yeux d'Eiki que Deokin était là. *

Arigato =^-^= !! Ah si tu savais tout ce qu'on fait dans notre intimité, tu aurais surement une autre couleur ^^'' mais tu sais, tu as toujours été une source d'inspiration pour moi, Eiki... Leon.. aah je suis tellement content de te voir que j'en oublie nos rôles ^^' ...

*Hésitant une seconde, regardant distraitement en direction de son père et des autres adultes, Masashi vérifia que les uatres ne les regardaient pas alors qu'il se montrait gourmand d'affection et reprit Eiki fort dans ses bras. Il profita de sa proximité pour murmurer quelques paroles è Eiki.*

... tu pourras au moins lui dire qu'il me manque, onegai?

==================================

*Oseki sourit naturellement devnat un sourire aussi sincère, un sourire typique d'Anahiki qui avait tôt fait de lui faire faire n'importe quoi. *

Oseki: Bonne chance à vous de même, Youko-san. Ce sera un honneur de rivaliser contre vous, mais je crois que vous allez avoir l'avantage des connaissances et de la jeunesse, vu votre équipe ^^' Nous tenterons de vous offrir un bonne rivalité. Préparez-vous mentalement à nous voir sous un autre jour que les lettres de votre cousin, par contre ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:26

*Setsuna eut un petit rire coupable à voir la réaction de Sojih, mais ils avaient toujours eu une amitié aussi ... spéciale. Il regarda Sojih être indécise et finalement accepter. Il était toujours si content de la convaincre de sortir de son monde plate et dark et faire des folies avec lui. Pas juste des folies avec Masashi, pas juste des folies destructrices. Elle était capable de faire des bonnes folies aussi. Il sourit fiàerement.*

Ca me fait tellement plaisir ^________^! Regarde-toi, t'es tellement belle, ca serait une perte que de ne pas mettre ta beauté en valeur ^_^! La Sparkle Squad n'Attendait que toi ^_____^!

*Un peu plus loin, Kyosih et Rei s'étaient rapprochées car l'Activité semblait sur le point de débuter et Sojih leur partenaire, venait d'arriver. Pile au moment où Setsuna mentionnait leur nom, Kyoshi fit un étrnage visage et soupira en faisant un petit signe à Sojih.*

Kyoshi: Crois-moi, c'était pas trop dans mes goûts non plus >.>.... mais t'as vu leurs têtes? Impossible d'leur refuser, ne?

================================

* Yasahiro souffla quelques coups et acquiesca èa Maeko. Il regarda la team en question et sourit à Jiyu, puis à Keisani alosr que MAeko disait qu'Elle était dans la troupe, et finalment à Tsubomi qui lui fit un signe de main. Il se redresse et regarda la jeune être une magnifique chef d'équipe et lui sourit avec affection.*

Yasahiro: C'est parfait ^-^!! Bonne idée d'avoir recruté deux bonnes Otaku, ca va nous donner un avantage ^-^ ... je ne connais pas les habiletés de notre mascotte mais les 4 autres, on devrait couvrir beaucoup de terrain varié, c'est parfait!

Jiyu: ... Depuis quand je suis la mascotte??

Yasahiro: Ah.... Sophie-chan, en tant que chef d'équipe, nous as-tu trouvé un nom? .... Welch-chan... Welch-chan... étais-tu la Aeris d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:27

* Eiki rougit à la mention de Masashi, n'était pas vraiment surpris que celui-ci et son superbe copain avaient vraiment une intimité des plus florrides. Et puis Masashi fit l'innattendu et le reprit dans ses bras vivement. Eiki se sentait tout interdit et remplit de tendresse et couvrit le blond de ses petits bras, le serrant contre son coeur, fermant les yeux. Malgré le fait qu'il n'avait posé aucune question depuis Halloween, qu'il n'aie jamais rien comprit de ses biscuits, ce soir, il se manifestait. Probablemenet que c'Était la déception que Deokin n'avait pas vu son spectacle et pas autre chose, mais Eiki le voyait comme un premier pas positif envers son fils et se disait qu'il retrouverait surement pas à pas l'attention qui lui était due... ou mourrerait il dans l'ombre snas que personne ne pose jamais la question? Eiki caressa les cheveux de son filleuil doucement. *

Hai... et je veux que tu saches que tu lui manques aussi, énormément.

Deokintsu... tu partais souvent, c'est bien cela? Personne ne pose la question... tu le savais. Tu savais très bien qu'ils réagiraient ainsi. Qu'ils n'oseraient pas demander ou tu es parti. Qu'ils attendraient ton retour. Tu vas revenir, ne? Tu es toujours revenu, mon trésor. Reviens-leur je t'en prie.

=============================

Youko: Hihihi j'y compte bien! Il est temps d'enfin voir à l'oeuvre les personnages que mon cousin m'a décrit depuis si longtemps! C'est impressionnant comment il n'a pas changé, ne? Je veux dire... cela fait seize ans pour moi et j'ai l'impression qu'il n'a pas prit une ride! Malgré toutes ses épreuves. Vous en avez bien pris soin, ne, Oseki-san ^_^

Harumi: Oh bien meilleur soin que vous le pensez Youko-san ^~

Youko: Hmm? Que voulez-vous dire?

* Harumi eut un petit rire mais n'osa rien rajouter, taquinant Oseki des yeux. Youko ne savait rien de tous les secrets d'Eiki, et c'était bien normal, mais c'Était surtout Oseki qu'elle taquinait ainsi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:43

*Masashi sentit le contact d'Eiki contre sa tête et l'accepta volontièrement. Il se sentait toujours comme un petit garcon dans ses bras, vulnérable et émotif. Comme si à lui il pouvait parler de toutes ses craintes sans peur. La réponse d'Eiki était rassurante, mais contrairement à lorsqu'il était enfant et croyait les paroles dur comme fer, ce coup-ci il en comprit que si Eiki le disait, c'était qu'il deviat le savoir, non?*

... tu sais où il est, ne? C'est... c'est pas son genre de ne pas être là pour observer nos conneries. Je veux juste être sur qu'il soit bien. La dernière fois que j'avais un mauvais feeling... j'ai appris qu'il était en prison.

Le pire, c'est que je l'Avais appris une fois que tu étais sorti. J'aurais pu payer ta caution. J'aurais pu te sortir. Au moins aller te voir. Baka....

Victor: ... Wow vous avez une relation pas mal proche, Richard et Leon. Et en plus tu laisses ton Asbel avec Bartz?

*Comme Victor était juste à côté et c'était fait ignorer, il n'appréciait pas. Masashi sursauta à l'attendre et s'éloigna d'Eiki. Il fit un air de frustré à Victor et lui fit signe de dégager que celui-ci n'apprécia pas, mais il s'éloigna tout de même.*

... gomen. Celui-là, je suis pas capable de le sentir... Eiki, tu... venais participer, ne?

===========================

*Oseki eut un bon rire franc à la mention d'Harumi. Les deux pouvaient bien se permettre des blagues. Une certaine partie de lui se demandait si Youko était autant naive qu'Eiki, et combien de temps ou d'insinuations ca lui prendrait pour tout comprendre. Oseki bomba un peu le torse et se fit fier.*

Oseki: Je prends grand soin d'Eiki, Youko-san. Mais j'ai aussi quelques trucs pour aider à ne pas vieillir trop vite ^~ c'est tellement efficace, que même mes amis veulent tout connaître de mes secrets. Mais à vous voir, vous devez bien vous y connaître aussi, car vous avez l'air presque aussi jeune que mon fils! Et toi, Mary, tu serais dû pour une dose de jeunesse je pense ^~
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:45

Ca... les représente bien. Tous les trois ^^'

Rei: Oh Milla-chan j'suis sure qu'on va être une super équipe <3 Let's go, Sparkle boys! Et toi aussi sérieuse!

* Rei se saisit de Sojih et Setsuna et les emporta vers l'entrée de la salle, où les hôtes leur permettait finalement d'entrer et d'aller s'installer. Prise de court, Sojih n'allait pas refuser cette entrée. Elle n'osa pas trop regarder alentours, de crainte justement de croiser Jiyu. Elle était contente pour une fois que Setsuna et elle étaient ensembles. Elle regarda Ken galoper à leurs côtés, et sélectionner la table mauve, en l'honneur de Waltz. Il y avait dit tables de couleur: Rouge, Rose, Orange, Vert, Doré, Bleu, Turquoise, Mauve, Argent et Noir. L'équipe de summons d'Efreet était déjà installée à la rouge, et Efreet buvait un buck de bière, regardant les opposants entrer. *

S'il fallait des noms, est-ce qu'il y a une photo d'équipe à prendre?

===================

Keisani: Hai! Présente! C'était bien moi! Et toi Cloud ne? SUGOI! Resalut mon ami fans de FF ! ^-^

Maeko: Vous vous connaissez?

Keisani: C'Était mon partenaire d'Halloween pour la premiere partie ^^

Maeko: Oh chic chic! Finalmeent on se connait bien mieux que prévu! ^__^ ! Oh et bien sur mon cher Hubert que nous avons un nom d'Équipe! Nous sommes même déjà inscrits sur le tableau là-bas. Comme personne ne s'est opposé, je me suis inspirée de Josie & les pussycats!

* Maeko posa ses mains sur ses hanches et fit un sourire fier à toute l,équipe. Elle en avait dedans c'Était vrai, mais certainement ne manquait pas non plus d'être polie. Elle-même était plutôt Otaku, mais cette fois avait vraiment l'impression d'Avoir monté cette équipe, alors pourquoi ne pas bien agir en chef? Elle fit un petit signe de suivre le sparkle squad. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:59

*Kyoshi grommela un peu, surtout que Rei partait avec Sojih si fièrement. Elle eut un petit rire et suivit son équipe. Les trois autour de sa blonde et Ken déjà atablé. La table mauve lui convenait bien. Lorsque Sojih parla d'une photo, Kyoshi s'arrêta.*

Kyoshi: Ah non pas une photo de Sparkle '_' ! On fait ca comment???

- AHH ! Vous êtes des rapides à comprendre, Sparkle Squad ^-^! On peut commencer avec vous alors, le temps que les autres équipes s'installent ^_^! On vous inviterait à venir devant notre écran vert, on va prendre une photo d'équipe thématique ^___^!!!

Setsuna: Sparkle Squad Unite! C'est leur de notre pose victorieuse! De nos airs les plus fabuleux! Montrez-moi l'étendu de vos superpouvoirs brillants! ^______^

*Setsuna se détacha de Rei et gambada à l'écran vert, prenant position au centre avec un air trop victorieux. Il fit un mouvement de bras invitant ses amis à le rejoindre et prit fièrement une pose qui, effectivement, avait l'air de sparkle. Kyoshi suivit lentement mais ne savait pas trop comment "sparkle" alors elle attendit Rei et Ken, et surtout, Sojih.*

=======================================

Yasahiro: Avec plaisir ^-^! Oh... comment? Inspiré de quoi?!?

Jiyu: Ah Sophie, c'Est pas un très bon exemple Josie & les pussycats. C'est vraiment vulgaire comme groupe!

Tsubomi: Come on Malik, t'es tu un pogné ou quoi? Go Sophie & les pussycats! ^_^! On s'en fou du nom, on suit la p'tite pis on gagne. C'est ca l'important!! Moi je te suis, Capitaine So!

*Tsubomi suivit fièrement Maeko comme si c'était une enfant-reine et marcha un peu comme une soldate, avec une pose de salut. Jiyu soupira et suivit. Yasahiro eut un petit rire et essaya d'absorber qui était là, mais était surtout pressé d'entrer. Il était excité à l'diée de participer, et espérait pouvoir montrer toute l'étendue de ses connaissances Otaku.*

Yasahiro: Welch-chan, penses-tu qu'ils vont nous expliquer un peu plus, une fois à l'intérieur? Ou est-ce que j'ai manqué les explications? Aah je suis tellement désolé ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: