AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:00

H-hai... gomen, je suis désolé d'apprendre que vous ne vous entendez pas...

* Eiki répondait poliment mais en fait était très content d'Avoir été sauvé d'un homme qui le courtisait ainsi, car il n'était vraiment pas habitué, surtout que celui-ci était plus jeune. Il ne savait pas comment lui répondre. Et pour Eiki c'Était tous des enfants... D'ailleurs l'une des difficultés d'avec Tsuabsa... Mais à entendre le jeune homme, Eiki s'était demandé s'il s'était montré TROP affectueux avec Masashi, pour que l'on croit que c'était vraiment trop proche. Il se sentit mal et espérait que Masashi ne lui en voudrait pas trop. C'Était telleent plus fort que lui, il cherchait toujours les contacts physiques quand il parlait à quelqun de cher. Eiki baissa les yeux et fit un sourire triste. *

O-Oui... je sais ou il est. Masashi-kun je... je.. Deokintsu m'a demandé de ne rien dire mais... je veux que tu saches qu'il veille sur toi quand même... et que ton mauvais pressentiment... eh bien... bien...

Ahh non je ne peux pas... mais je voudrais tellement! Tellement!

=================================

Harumi: Oh? Est-ce une invitation mon Garr?

Youko: Hihi, vous formez une belle équipe tous les deux! Quelle belle complicité ! Arigato pour tous les compliments.. Oseki-san =^-^=

* Youko rougit et joignit les mains devant elle, se sentant un peu à nue dans son cosplay mais en même temps, elle était bien fière de toutes ses créations alors elle était moins gênée ainsi qu'elle ne devrait l'être. Eiki lui avait bien dit qu'Oseki était éloquent et c'Était bien l'image qu'elle s'était fait de lui. S'il n'Était pas aussi charmeur avec Harumi, elle aurait prit le compliement comme étant un peu plus courtisant. Mais, il ne fallait pas! *
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:11

* Alors que Setsuna accourait devant l'Écran, les autres le regardèrent faire. Le voyant s'illuminer, c'Était presque difficile de ne pas imaginer tous les brillants alentours du jeune homme. Ken fit un très grand sourire à pleines dents et accourut à ses côtés posant un genou par terre et déployant un bras sur le côté, l'autre sur sa poitrine comme s'il venait de lancer une pluie de pétales de roses. Il s'arma de sa face la plus étoilée et mit la barre plutôt haute en termes de sparkles. Quant à Rei, elle fut tout aussi invitée par Setsuna et accourut derrière Ken pour se lancer de l'autre côté et lever victorieusement les mains dans les airs, les deux et leva aussi un pied sur le côté et fit son sourire ^_^ le plus cute qui soit. Sojih les regarda avec un certain effroi, restant derrière avec Kyoshi. *

Aaahh... je... vois tous les brillants... Sonia.. qu'est-ce qu'on fait?

Eh merde dans quoi je me suis embarquée >_<

Miaka-chan, qu'est-ce que tant Sojih devrait faire?

=========================

Maeko: Cap'taine So! J'Adore ca! Même si Malik est le vrai capitaine! Alors êtes -vous prêts? Je suis vraiment fière de notre nom et il a vraiment rien de vulgaire. Tsk tsk Malik, je ne suis pas Tama, en passant. ^^

Keisani: Pas de problème Hubert! On a pas eu plus d'explications non plus, et tu es arrivé juste à temps, alors relaxe ^_^ En plus tu es tout rouge... OH Welch-chan... Welch-chan, penses-tu à ce que je pense?? Regardes-le!

* Maeko ouvrit la marche et s'arrêta devant toutes les tables. Elle vit au loin Setsuna et sa troupe commencer à prendre une photo qui ne manquait pas d'étincelles et battit des mains. Elle se tourna pour avoir l'attention de tous, alors qu'une hôte sailor mercury leur apporta un bel écriteau avec leur nom en belles lettres artistiques « Sophie et Les Geeks » *

Maeko: Aye aye mon groupe! Il nous faut une table et une pose pour la photo ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:13

*Masashi laissa l'autre partir et n'insista pas sur les contacts physiques avec Eiki, même s'il était loin de lui en vouloir. Au contraire, il était toujours avide des câlins de son parrain. Il l'écouta parler, voyant son sourire triste. Eiki avait l'air incertain, ou plutôt incapable de terminer sa pensée. Masashi fronca des sourcils alors uq'Eiki ne le regardait pas. Il vit alors les gens qui commencaient a entrer et posa une main sur le bras d'Eiki et lui parla d'une voix douce mais sérieuse.*

Viens Eiki, c'est l'heure d'entrer.... Deokin... il a toujours joué. Il joue à la cachette, il fait des sortes de chasses au trésor, des devinettes. C'est toujours une énigme. Ce soir je joue à ce jeu d'otaku, et toi aussi. Demain, je vais jouer au jeu de Deokin. Et je vais gagner. Je vais le trouver.

... he told you not to say. Something is going on, isn't it? It's okay.... Deokin has always been this way, hiding. He doesn't want us to know, but he wants us to know. He wants us to work to find out. It's always been a sort of sidequest thing with him. I'll find him Eiki, I promise you. I won't let him down.

*Avec sa main sur le bras d'Eiki, Masashi l'amena à sa suite vers l'Entrée et ainsi les rapprochant de leurs équipes. Il fit un sourire rempli d'énergie et regarda en direction d'Eiki.*

J'espère que tu es prêt à voir encore d,autres secrets de complicité entre Asbel et moi ^^

======================================

Oseki: Ah! Tu rêves! Je ne suis pas assez jeune pour te donner la dose qu'il te faut ^^'

*Oseki eut un autre rire et secoua la tête. Il sourit et regarda Youko qui avait une belle humeur et avait cette manière d'etre la et de ne pas trop interagir qui rappelait Eiki. En meme temps, elle ne les connaissait pas tant que ca alors c'était normal.*

Oseki: Harumi et moi, on a toujours eu une sorte de rivalité alors on a toujours l'air bien complice, ne? Ne vous laissez pas intimidée par nos liens, nous sommes tous très ravis d'en créer de nouveaux avec vous, Youko-san. Je parie que d'ici la fin de la soirée, vous allez être à l'aise de nous appeller "Oseki-kun" et "Harumi-chan".
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:39

(erreur)


Dernière édition par Sojih Kazutaka le Lun 11 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:42

*Setsuna était plus que fier de voir ces deux amis le rejoindre dans toute leur splendeur. Ken et Rei le complétait à merveilles. Il leva un peu les yeux vers Kyoshi et Sojih, les deux complètement figées sur place. En plus, Sojih se cachait semi derrière elle. Kyoshi jeta un regard à celle-ci, puis aux trois autres. Si elles n'allaient pas les rejoindre, ils allaient perdre leur éclat. Elle soupira puis finit par faire un petit sourire.*

Kyoshi: .. pas trop l'choix. Viens t'en Milla... on pourra s'mettre en arrière pis faire une sorte de pose miroir? ... qu'est-ce que Rei ferait ...qu'est-ce que Rei ferait... ah!! Ok ok check ben, on s'met en arrière, pis de chaque bord de Waltz on étend un bras par en avant la, comme eux autres, comme si ...errr.. on les invitait? Pis l'autre main sur notre hanche ak un p'tit kick de hips sur l'côté. Ca devrait être pas pire, ne?? .... J'espère que notre sourire va être pas pire T_T

*Kyoshi prit le bras de Sojih et l'amena avec elle. Elle la laissa entre Rei et Setsuna, derrière, et se mit entre lui et Ken et prit la pose qu'elle venait de décrire. Sojih était libre de l'écouter, ou pas. Kyoshi espérait juste ne pas décevoir Ken et Rei.*

==================================

*Tsubomi retint difficilement un "Squee!" et regarda Yasahiro avec toutes sortes d'air coquins. Elle gigotait auprès de Keisani et n'arrêtait pas de regarder autour.*

Tsubomi : OMG OMG ! Ca ressemble FULL a ca! Mais qui?! Tout le monde a l'air là, non?

Jiyu: C'est correct Sophie, je suis bien à l'aise que tu sois notre capitaine d'équipe, vu que c'est toi qui nous a mis ensemble, ne? ^^ Une table... une pose??

Yasahiro: Une pose! Il faut que ca soit en lien avec notre nom de grou- ... Sophie et Les Geeks??

*Yasahiro prenait évidemment ceci bien au sérieux alors il chercha un table à leur image, une pose digne d'eux et de leur nom mais resta un peu sous le choc devant le nom. Il se mit activement à réfléchir. Jiyu se frappa le front et ne put s'empêcher de rire.*

Jiyu: Haha! Maeko-chan, c'est tellement toi ca ^^'' mmm ou peut-être même que c'est inspiré de Masashi >.>

Yasahiro: Ok ok. Malik, tu es capable de lever Sophie, ne? On place Sophie sur nos épaules, comme si on la portait comme une reine. Après tout, c'est son nom au centre de notre équipe et nous, nous ne sommes que de pauvres geeks à son service. On devrait se mettre à gneoux aussi pour bien rentrer dans les cadres. Welch et Welch, chacune de son côté, pointant Sophie-sama avec votre baton et faisant une petite révérence. Pas trop parce qu'il faut qu'on vous voit quand même bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:44

Awhh ce que tu tiens de ton père toi!!! =^^=

* Eiki rougit aux paroles de son filleuil, alors qu'il le suivait, fièrement à son bras, tel le membre de sa famille qu'il était. POur Eiki, Masashi avait toujours occupé une place une spéciale dans son coeur. Probablement que le jeune homme ne s'en souvenait pas parfaitement, car il était trop petit, mais Eiki s'était toujours plu à le garder avec Deokin. Même si Masashi pouvait être trouble-fête, Eiki prenait souvent son temps pour lui expliquer qu'il devait ou ne devait pas faire X et Y. Évidemment cela pouvait être dur à comprendre pour Masashi qui n'Avait même pas réalisé la présence de sa fille encore, mais pour Eiki, sa vie n'avait prit un sens que lorsqu'il était devenu père. Il avait alors beaucoup trop d'Amour que pour son fils, alors l'avait étendu à tous les autres aussi. Masashi étant son préféré car il était son parrain et prenait ce rôle très au sérieux et donc avait passé plus de temps avec lui. Depuis son retour par contre, Eiki s'Était particulièrement attaché à Setsuna qui lui manquait énormément. Mais en ce moment, il se sentait tout privilégié et voulait profiter de ce plaisir d'être aux côtés du blond. Il acquiesca doucement. *

Deokintsu, je n'ai pas brisé la promesse. Mais Masashi-kun il tient à toi. Tu l'as souvent aidé, je crois qu'il veut t'aider aussi.

J'ai bien hâte de continuer à voir tous tes petits spectacles mon petit coeur ^-^

--------------------

* Espièglement, Youko se cacha pour avoir un petit rire. Clairement Oseki parlait de politesses, mais la vouvoyait tout autant. Et elle rit aussi de Harumi qui avait donné une bonne claque à son ami. Elle pencha la tête sur le côté et se sentit déjà plus à l'aise que de partager ce moment de rires avec eux. Ils marchèrent ensemble vers la salle, étant donné que les autres membres de leur équipe étaient déjà loin devant. *

Youko: Nous serons autant à l'aise ne? J'espère que vous m'appelez Youko-chan ^_^ !

Harumi: J'espère que vous pourrons prendre des tables à côté. Je trouve la compagnie de notre nouvelle venue fort intéressante, qu'en dis-tu, Garr?

* Il allait sans dire que Harumi n'Était pas trop friande de se retrouver près de Mineko, qui n'avait pas quitté du tout Celsius et en fait, discutait encore avec elle dans la salle, près de la table rouge. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:58

*Masashi eut un petit rire au commentaire d'Eiki sur le fait qu'il ressemblait à son père. C'était une étrange facon de lui faire un compliment, mais MAsashi voulait bien le prendre. Il sourit et s'amenait fièrement avec Eiki. *

Je sais que tu n'en manqueras aucun, mon admirateur #1 ^-^ . Je vais me surpasser encore et encore pour toi ^-^!

In my own way, I always wnated to see your smile too. Eiki, for you, for me...for him. I want to make you smile, always. Maybe that's why I wanted a smiling boy for myself too.

Si jamais ton équipe est trop dur avec toi, lève les yeux et regarde-moi ^^ Oh regarde, mon équipe est juste àa côté de la tienne en plus ^-^. Une table dorée pour mes Golden stars, tout à fait approprié ^^''

==============================

*Entrant lentement, Oseki regarda Youko faire preuve d'ouverture et de bonne humeur évidente. Elle était facile d'approche, comme Eiki. Bien qu'il ne comprenait le potentiel double sens aux mentions d'Harumi, il était plus qu'heureux de se faire aisément plus amical avec Youko. Peut-être aussi avait-il besoin de bonheur et de sourires alors que les temps étaient durs avec Deokin autant malade.*

Oseki: Oui c'est une excellente idée. En plus tu auras un oeil sur ta fille, ne? Oh et Youko-san, il me ferait grand plaisir de rencontrer votre fille. De votre côté, vous avez surmeent rencontré mon fils déjà, parmi les compétiteurs de la mascarade. Mais je vous en prie, ne lui faites aucun faveur. Mon grand Richard a un égo immense et ne souhaite gagner que s'il le mérite.

*Alors que ces trois-là entraient et qu'Oseki cherchait si son équipe était déjà installée, il sursauta presque en voyant un étrange cosplay assis à la table noire. On pouvait voir des belles jambes assez nues, mais un genre de gros hoodie avec de longs bras. A sa gauche, un costume haut en couleurs et en brillance avec une chevelure rouge luisante. Oseki le regarda fixement, convaincu qu'il le connaissait, mais incapable de le reconnaitre de loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:59

* Sojih n'eut pas trpo le choix de suivre Kyoshi, qui prit les devants, au grand bonheur de Rei qui était bien fière qu'elle se déniaise. Elle relâcha la main de Miaka. Le photographe tendit à petite deux feux de bengalle bien longs et lui recommanda de se mettre devant l'équipe et de les lever bien hauts, pour que ca sparkle dans l'image! Durant ce temps, Sojih suivit Kyoshi avec embarass et l'écouta à moitié puis la regarda faire et se dit que c'Était pas si mal finalmenet, ca ressemblait énormément à Milla en fait. Sans problème, elle se déhancha et puis tendit la main vers l'avant de facon mal assurée. Elle aurait surement un visage plus stoique que les autres mais au moins la pose, celle-ci, elle pouvait se la permettre. Le photographe placa le carton avec leur nom devant Miaka. *

- Parfait! Un... deux... trois... SPARKLE !! Yeahhh! On en fait une deuxième, bougez pas! Lève-les bien haut ma petite! Nickel ^~ Waltz tu es vraiment classe à part! Faut que je te shoot après la soirée, promets moi !

... MERDE c'Est Jiyu qui entre là bas!! Le Malik je suis sure que c'est lui, ah le salaud! pourquoi doit-il toujours faire des persos que j'aime? d'abord Regal, maintenant Malik ?!!! Respire Sojih! Respire, ne bouge pas.. ne bouge pas....

========================

Maeko: Hehe, je savais que tu aimerais, Captain Malik ! ^__^ ! Oh Wahou c'est full une bonne idée ca Hubert ! Malik peut me lever n'importe quand. Des fois je l'aide à s'entraîner ^______^

* Maeko se sentait vraiment très choyée, et tous semblaient embarquer dans son jeu aussi. Elle ne voulait pas nécessairement se mettre comme la star, mais trouvait que ca avait du mordant. Et puis Masashi lui avait bien appris à oser, non? Et clairement cette bande était assez suiveuse pour se plaire dans cette folie. Elle fit donc un thumbs up et Keisani la suivit rapidement. *

Keisani: Hihi ca va être super cute! J'aime full ton idée! Prépares toi Sophie-sama! Nous serons tous à ton service ^__^ ! Et voir les muscles de Malik à l'Action, c'est bien un deux pour un <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:15

*Kyoshi ne savait pas trop ce qu'elle faisait, mais Rei avait l'air contente alors elle espérait que la phot soit bien. Voyant que Sojih suivait son idée, ca ne devait pas etre si mal, right? Puis, il fallait une deuxièeme photo. Setsuna fit un clin d'oeil au photographe.*

Ohh avec plaisir mon beau ^~

*PEndant que SEtsuna était encore plus high en fabulousness, Kyoshi avait peur que la deuxiàeme soit pire et espérait ne pas la faire rater. Elle remarqua que Sojih semblait regarder ailleurs et essaya de la regarder pour qu'Ele ramene son attention sur la photo. Finalement, la 2e fut prise alors que Kyoshi regardait SOjih. Avec le flash, impossible pour elle de savoir si elle avait réussi à ce que Sojih la regarde aussi, ou si celle-ci regardait vers Jiyu.*

Kyoshi:... fiou.... j'espèere qu'on a réussi à sparkle un peu^^''

==================================

Tsubomi : Oh que oui <3 ! Cap'taine So, t'es une vraie fangirl toi aussi ^-^! Aah Welch-chan, je pense qu'on a une disciple comme Cap'! ^__^

*Jiyu eut un petit sourire un peu mal a l'aise. Maeko était surement effectivement une sorte de yaoi fangirl, avec son couple de papa. Il eut une pensée pour Masashi et Ryoku, et trouvait quand meme qu'ils faisaient de bons parents... enfin d'une certiane facon. Mais certainement pas avec Miaka. D'ailleurs, celle-ci était particulièerement cute devant la team Sparkle. Pourquoi n'était-elle pas avec son père? Jiyu sourit en les regardant, et trouva intéressant de voir Sojih avec Rei et Kyoshi. *

Tsubomi: Hey on devrait prendre la table Turquoise ^-^! C'est flashy et on a pas pire de bleu mais en meme temps, on veut pas trop se confondre, ne?

Yasahiro: Je suis content que vous aimiez mon idée ^-^! On s'entend bien jusqu'a présent en tout cas^^' Moi aussi j'aime bien Turquoise. Est-ce que ca te convient, Sophie-sama?

Jiyu: ... moi je suis TOUJOURS au service de cette petite Sophie ^~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:16

Hihi, doré! C'est un excellent choix! Doré ou bleu royal, je crois, si c'est toujours ta couleur favorite!

* Eiki se réjouit du choix de l'Équipe de Masashi, et encore plus que son équipe à lui était à la verte, sa couleur à lui. La couleur de l'Espoir. Eiki se sentit tout drôle, et plutôt soulagé à avoir entendu Masashi "care" comme il l'avait fait. Il lui caressa le bras affectueusement une fois rendus près des tables et lui fit signe de rejoindre son équipe. Ryoku sourit à son amoureux, alors qu'il lui avait laissé la place entre Yasunari et lui. Celui-ci d'ailleurs regarda Eiki avec son oeil de charmeur, mais se rappelait bien que c'Était le parrain de Masashi. Quant aux filles, elles étaient bien excité, et Nishiko préparait ses quotes de Cheria. à la table verte, Torii gesticulait à Tsubasa. *

Je te laisse rejoindre ton copain ^_^ Vous êtes tellement beaux enemble hihi ! Oh the Dream Catchers? J'adore ca, c'est vraiment un très beau nom! C'est toi qui l'a choisi?

============================

* Pendant que Oseki yeutait les membres de l'équipe assise à table noire, les amis d'enfance attendaient Masashi pour spéculer à leur sujet, tandis que Sparkle Squad n'en avait rien vu anyways. Youko écouta l'ami de son cousin avec une attention plus grande qu'<a toute la salle incluse. Elle secoua vivement la tête. *

Youko: Ohh!!! Ne vous inquiètez pas! Je ne savais pas que c'Était votre fils!! Je le connaissais seulement sous son nom de scène de pro! Ne vous en faites pas, j'ai déjà fait mes votes !! Toutefois... je crois bien que votre fils va recevoir un prix, félcitations! ^__^ Mais ssshhtt ce sera notre secret, ne?

* Youko posa un doigt devant sa bouche et offrit aux amis un air tout à fait coquin que Harumi trouva fort rafraichissant. Elle eut un bon rire et acquiesca. Elle fit un petit regard diabolique à Youko, tentant de soutirer des infos de sa part, mais Youko devint toute gênée*

Harumi: Ils sont vraiment doués. Et vraiment très beaux aussi, vous vous rinces l'oeil aussi, j'espère, ne, Youko-san?

Youko: Ohh.. Ohhh! =^^= Voyons voyons je ne ferais pas une telle chose!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:40

Oui, le bleu royal ... awh ^-^ !!

*Masashi était tout content qu'Eiki se rappelle, mais ne doutait pas une seconde que celui-ci s'En souvenait. Puis, les deux regardaient leurs tables et quand Eiki lui disait "au revoir", Masashi ne voulait pas le quitter. Encore moins avec les paroles qu'ils avianet choisi de lui dire. Il sourit et secoua un peu la tête.*

Non, c'est le nom de son groupe de musique... En fait, tu vois les deux filles? Ce sont ses amies d'enfance, les filles avec qui il avait bâti un group de musique, avant de quitter son village et venir s'installer ici, dans la ville, où je l'Ai rencontré. Viens, Eiki, je vais te présenter, ne? ^-^!!

*C'était peut-être étrange, mais Masashi se sentait si fier et proche d'Eiki, et avoir toujours aimé l'intérêt de celui-ci. Il l'amena avec lui à sa table et sourit fièrement à tous. Il avait surement l'air d,un bon fils qui adorait son père, mais visiblement, Eiki n'était pas son père.*

Les filles, Miyuki, Nishiko et toi aussi Yasunari, j'aimerais vous présenter mon parrain, Eiki. L'homme le plus important dans ma vie avant que Ryo n'en fasse partie ^-^!

======================

*Oseki parut heureux et en même temps, ce n'était pas une grande surprise. Masashi et Ryoku étaient si doués, ce n'était que naturel. Il qacuiesca au secret et sourit, puis donna une petite tape à Harumi qui s'en permettait, espérant yeuter des jeunes hommes avec elle.*

Oseki: Tss Mary, ne mets pas notre nouvelle amie mal à l'aise tout de suite ^^' Attendons le jeu au moins, ne?

*Oseki offrit un regard complice è Harumi, puis un air taquin à Youko. Il la regarda de haut en bas et laissa son sourire s'agrandir.*

Oseki: Croyez-moi, nous serions loin de vous en blâmer. Notre équipe ne s'appellent pas "les liaisons dangereuses" pour rien. Voyons voir combien vous en apprendrez sur nous à travers ces épreuves, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:40

Oh.. oui moi aussi!

* Vraiment dans la lune, Sojih avait été prise de court par le flash et paf un visage urpris allait surement couronner la 2e photo, qui en fait allait être royalement comique avec les 3 spaklings à l'avant et les 2 awkwards à l'arrière. Maintenant c'était fini et ils étaient invités à retourner à leur table. Sojih se fit plus nerveuse, alors que remplie de joie, Rei venait pêcher sa copine et la félicita d'Avoir posé avec eux aussi joyeusement. *

Ken: Venez Sparkle Squad, on va aller mettre notre marque à table! Regardez tous ces compétiteurs, oh wow! Hheeeeyyy équipe.. équipe.. Sophie et les Geeks...????? Haha elle est bonne! Eh bien c'Est à vous ^____^

* Pendant qu'ils sortaient du photo area, ils passèrent bien près de l'autre équipe. Maeko était bien fière d'avoir Jiyu à son service mais se sentait aussi un peu taquinée alors elle lui donna une petite tappe, le rouge aux joues. Elle se colla ensuite affectuesement à son bras pour se faire pardonner de l'avoir un peu frappé, puis it l'autre team et s'Émervilla, allant faire un calin à Miaka *

Maeko: Tu es vraiment tanant toi! et j'Adore le turquoise c'est parfait! Ahhh Miaka-chan! JE vais aller lui faire un calin je reviens.

* Sojih regarda les petites avec beaucoup d'Affection. Elle voyait toute l'importance des frères et soeurs, qu'ils soient de sang ou nom. Elle leva finalementles yeux sur l'aure équipe, et sur Jiyu, fondant son regard sur lui sans mot dire. Les ainsi ainsi confinés à leur rôle de nounou... c'Était ironique et pourtant aucun des deux ne s'en plaignait, pas du tout en fait. Durant ce temps, Keisani félicita Ken, et amena Yasahiro avec elle. *

Keisani : Vous étiez tellement fabulous, Fugue! Mais attends de nous voir, notre HUbert a sorti une idée du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:58

*Kyoshi était toute contente de se faire féliciter par Rei et les deux partirent à table pour s'embrasser à nouveau dans leur petit monde lovey-dovey avec une touche plus sexy. Setsuna suivit Ken et les deux riaient du nom de l'autre équipe. Keisani leur faisait presque des menaces d'équipes et Setsuna en fut plus qu'Amusé.*

Hehe je ne suis pas surpris que Hubert vous sorte de bonnes idées ^-^! Go Team Sophie et ses geeks! Vous êtes trop cool ! ^_^ !!!

*Prenant Ken à son bras, les udex voulaient rester pour regarder la photo de ceux-ci. C'était trop comique. Jiyu regarda Maeko partir prendre Miaka en câlin et leva les yeux pour rencontrer ceux de Sojih. Bien sur, il voyait cet air qui le rendait toujours si curieux, et du quel il ne comprenait jamais tout. Il fit un petit sourire, visiblement heureux de la voir et essaya de rester focus sur ses yeux, et de ne pas descendre regarder ses jambes ou la longueur de sa jupe, ou encore son décolleté. Comme sa capitaine était occupée, ils ne pouvaient pas poser tout de suite alors il baissa les yeux sur les deux jeunes, puis les releva sur Sojih.*

Jiyu: ... je pense que j'ai une idée d'à quoi tu penses. C'est plutôt ironique, je trouve. Je te souhaite bonne chance avec Sparkle Squad, parce que Sophie et les Geeks vont vous tenir tête ^^'

Tsubomi: Eh-oh c'est quoi ca? On sympathise avec l'ennemi de tous bords tous côtés! Guys! Compétition >.< ! Surtout les Sparkling!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:59

Tssshttt tsshht voyons Masashi-kun =^^= !! Hihi Bonsoir! Je suis ravi de vous rencontrer!

* Eiki rougit comme une pivoine mais suivit gaiement Masashi et exécuta une petite révérence devant son équipe. Il caressa affectueusement l'Épaule de son filleuil, alors qu'il était bien fièrement à ses côtés, puis regarda et offrit un sourire à chaque membre présenté. Miyuki fit un petit salut, et Nishiko un plus grand, visiblement bien intéressée, et Yasunari se permit quelques mots suppléémentaires. *

Yasunari: Bonsoir Eiki-san! J'ai beaucoup entendu parler de vous! Notre beau cooéquipier est bien chanceux de vous avoir!

Ohh vous êtes trop aimable ^_^ Ah! Ou sont mes manières, félicitations Yasunari-kun, pour votre victoire à Halloween!

Yasunari: Arigato ^_^ J'en suis bien fier d'ailleurs !!

Miyuki: Au juste il est ou ton partenaire?

Ysunari: Aahh..

* Alors que les amis de Ryoku saluaient Eiki à leur facon, Ryoku attendit qu'ils aient terminé pour se lever aller faire la bise à Eiki, lui serrant la main avec affection, alors qu'il se placait aux côtés de Masashi. Eiki lui rendit ses affections avec plaisir *

Seiken-Kun ^^ ! Je disais justement à Masashi-kun à quel point vous étiez superbes sur scène! C'Est un vrai plaisir pour moi de rencontrer tous vos amis !

Ryoku: Mais le plaisir est pour nous Eiki-san ^___^ ! Masa est toujours si heureux quand vous êtes là!

============================

Youko: Ohh, alors il y a du mystère sous le nom? Et moi qui se disait qu'avec toutes les lettres de mon cousin, je faisais office d'honneur au roman duquel est pris votre nom ^_^ Vous m'avez rendue fort curieuse! J'adore les énigmes et les histoires! Je prends votre défi au sérieux, hihihi !

* Youko joignit les mains d'excitation, leur offrant un grand sourire. Elle était très emballée d'être aussi bien inclue par leur équipe. Jusqu'<a présent, environ la moitié du groupe l'Accueillait amicalement et l'autre moitié plutôt difficilement. C'Était au moins 50% ! Il ne fallait pas désespérer! Pendant qu'elle se réouissait, Harumi yeuta la salle et fronca les sourcils en voyant les étranges énergumenes de la table noire. Elle chercha Jinei et Juri, et quelle ne fut pas sa surprise de les voir attablés à la table rose bonbon avec un Korin plutôt mortifié, Bras croisés sur sa chaise tentant d'Écouter les conversations des jeunes de la table orange, ou Ayane était assise à côté de Ryoko, à côté d'Akusa, à côté de Saionji. Cette dernière n'arrêtait pas de regarder partout et d'ailleurs la table noire attira aussi son regard. *

Harumi: Ne regarde pas tout de suite Garr... on est les roses ¬¬

Akusa: Wouach, noir et... quel nom vulgaire! Vicious&Delicious!!! Ca a pas d'allure.

Ayane: Il y a Incarose. Une seule Incarose. Ayane-Sophie n'aime pas Incarose. Il y a aussi dix tables, neuf équipes, 38 personnes d'arrivées dans la salle, 53 chaises...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:16

....Vous êtes vraiment un équipe adorable.

Maeko: A tantôt Miaka-chan ^__^ ! Malik ! Viens!! Je suis prête pour notre super pose!!!

* Sojih ne parvint pas vraiment à dire davantage et regarda la toute petite Maeko agripper le bras de Jiyu et l'entraîner un peu contre sa volonté au stand de photo. De la elle prit une pose victorieuse et toute prête à être levée. ELle attendit ses Welch et son Hubert. Sojih les regarda partir et ne put retenir un étrange sentiment qui la fit sourire. Jiyu avait toujours eu le don avec les enfants, mais son succès avec celle-ci était particulièrement frappant. Elle lui était férocement attachée c'était tellement évident comment elle l'aimait, qu'elle ne put s'empêcher de l'envier un peu. Ses yeux descendirent sur Miaka, et se demanda si celle-ci l'aimerait autant que Maeko pouvait aimer Jiyu. Sojih sortir son téléphone et se pencha avec Miaka. *

On va prendre des photos de Maeko et son équipe, d'accord ma belle?

===================

Keisani: Arigato! haha! Je suis sure qu'on va vous battre les brillants, hehehe! Mais bon faut vous donner le fabulousness. Totalement. Mais checkez ca Fab boys. Amènes-toi, Hubert. Retrouvons notre princesse ^~

* Keisani empoigna Hubert avec un petit air déterminé et lanca un air de défi à Ken et Setsuna. Elle amena aussi Tsubomi à sa suite et alla immédiatement se placer derrière les garcons. Elle prit le nom d'équipe car elle elle allait le poser sur les jambes de Sophie dans les airs. Elle sortit son hand stick et pratiqua quelques poses de soumission. *

Ken: Qu'Est-ce que tu en penses mon Waltz-sama ?? C'est une drôle d'équipe, la petite et ses Geeks, et ils sont vriament dans le concept ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:19

*Masashi était tellement content, et tout le monde était si poli d'accueillir Eiki. La phrase sur le partenaire de Yasunari l'amusa, puis Ryoku se leva et les trois restaient debout ensemble.*

^-^! Merci de l'avoir vu, Ryo! Je suis toujours tellement content de savoir que Eiki me regarde ^-^! C'était vraiment une belle surprise! Gomen Ryo, j'étais trop content, j'avais envie d'amener Eiki et lui montrer notre équipe ^-^! C'est quand il a demandé pour le nom, je ne pouvais pas m'en empêcher. Eiki, tu es prêt à donner ton meilleur pour ce petit concours, ne?

===========================

*Oseki se plaisait à intriguer, comme toujours. Masashi et lui avaient ce point en commun, et aimer mettre au défi. Il sourit devant la réponse de Youko et lui fit même un clin d'oeil. Mais alors qu'il se sentait si énergisé, Harumi lui parla de leur table. Toutefois, il ne savait pas si c'était "seulement la table". Il se tourna vers Harumi, puis chercha la table rose.*

Oseki: Rose? ... Notre table ou... ya-t--il autre chose de Rose? Aaah Mary, ils nous rendent la tâche difficile d'être les maîtres du contrôle. Quant èa vous, Youko-san, vous avez hérité de la table Orange. Malgré l'avantage de nos jeunes pour les connaissances... je ne peux pas prévoir qui va gagner. Je suis impatient de découvrir les talents de tout le monde.

*Non loin, les dits-jeunes étaient en train de réagir aux autres gens. Saionji eut un petit rire alors qu'il essayait d'être autant frustré qu'Akusa, mais il était malgré lui impressionné par Ayane.*

SAionji: Wow tu comptes vite '_' ! ok ok .... Combien ya de lumièeres??

Ryoko: Comment? Vicious&Delicious? ...

*Ryoko réagit au nom et à la mention de Incarose. Elle essaya de voir cette table noire, mais en regardant les jambes mises en évidence par Tara, elle pouvait reconnaitre que ce n'était pas Tamafune. Toutefois, ca n'éliminait pas la possiblité qu'elle fasse partie de cette équipe.*

Ryoko: Oh? Hey la gang, on devrait aller prendre la photo d'équipe. On va récupérer Youko-sensei en passant ^^'

Saionji: Fodra-sama! On arrive comme les bons enfants qu'on est ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:30

*Jiyu sourit de manière quasi hypnotisé à Sojih et se fit tirer par Maeko pour la photo. Une fois réveillé, il souleva la petite et attendit l'arrivée de Yasahiro pour la déposer sur eux, posant son genoux par terre en même temps. Yasahiro s'était déja placé. Jiyu eut un petit rire.*

Jiyu: Vos désirs sont nos ordres, Sophie-sama.

Tsubomi: Oh oh, my ! On est dedans! On est trop dedans ^__^!

*Yasahiro et Tsubomi prirent leurs poses et tout le monde était super concentré dnas leurs rôles respectifs, les quatre ayant visiblement confiance absolue en Maeko leur chef. Jiyu remarqua Sojih qui s'accroupissait pour prnedre une photo avec Miaka et eut un petit sourire. Miaka ergarda Sojih et prit son faux appareil elle aussi, prenant plein de fausses photos.*

Miaka: Une photo de Maeko-onee-chan! ^-^ Wow c'est une reine! ^_^

==========================

*Setsuna resta auprès de Ken après les airs dévoués et convaincus de Keisani. Il eut un petit rire, remarquant aussi Sojih qui prenait des photos avec Miaka.*

Oh je ne m'Attendais à rien de moins de la part de l'Otaku finit et des yaoi fangirls ^^' Ta Keisani, elle en a dedans, ne? DEs fois, j'oublie qu'elle est dans votre troupe de théatre, et des fois, je vois tout son talent. Elle a du guts quand elle veut! Venir nous provoquer, participer au concours de positions... Elle est cute ^-^

Aawh j'ai vraiment envie de taquiner Sojih ^-^! Je me demande si c'est la cutie Keisani ou le sexy Jiyu qu'elle prend en photo, hihi ^^ Keisani serait une bonne fille pour elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:34

Hihi, ce que tu es mignon ^^ Hai hai !! Bien sur que je suis prêt ! Je vous laisse mes beaux amoureux et j'espère bien que l'on sera ensemble durant la compétition, ce sera peut-être un peu moins gênant!

* Eiki eut un doux petit rire et caressa les dos de Masashi et de Ryoku en leur offrant un joli sourire, puis les salua, et les quitta finalmenet, non sans regrets, mais il ne voulait pas trop empiétrer, et voulait certainement rester sur cette excellente note. Il se dirigea vers Oseki et Harumi qui parlaient avec Youko, mais alors qu'il arrivait, celle-ci se faisait voler par ses petits. Eiki lui fit un grand signe de la main, et Harumi un plus petit, alors que Youko leur disait qu'elle était désolée et à plus tard! Avec un sourire contagieux. Eiki s'approcha joyeusement d'Oseki et Harumi, joignant ses mains dans son dos. Il avait un air bien ravi au visage. *

^-^ ! Vous semblez bien vous entendre avec Youko, je suis vraiment content !

Harumi: Elle est difficile à ne pas aimer, n'est-ce pas Garr?

-----------------------

Ayane: 418 lumières visibles. PLus ou moins une erreur de 20.

Youko: Venez venez mes petits ^_^

* Youko caressa la tête de Saionji, puis marcha vers le 2e stand de photo avec sa troupe. Akusa arriva en premier et pointa le sol. Elle avait le nom dans les mains. *

Akusa: On pourrait se mettre à genoux et vous au milieu, comme si vous nous contiez une histoire. Ca serait super chou, ne?? Ne??

Youko: Oohhh oui !! Regardes ca Reala-chan, est-ce que ca te va?

* Telle la cosplayeuse qu'elle était, Youko se dirigea vers le centre du stand et prit une pose ouvrant les bras avec grâce et afficha un sourire digne de son nom, comme si elle semait l'amour sur les plus jeunes. Ravie, Akusa s'agenouilla. Durant ce temps, Ayane rejoint Ryoko, vu que Saionji avait suivi Youko. Elle acquiesca sans regarder Ryoko. *

Ayane: Ayane-Sophie sait que Ryoko-Pascal n'aime pas Incarose non plus. Elle n'a pas des belles jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:45

*Masashi dit au revoir àa Eiki et retourna a sa table avec Ryo, trèes content. Il avait définitivement son air de petit garcon satisfait d'avoir rendu un beau projet. Il prit le verre d'eau devant lui et observa ses partenaires.*

Merci d'Avoir accueilli mon parain ^-^! Ahh... et j'espère que le reste de ma famille ne va pas trop vous traumatiser, les filles T_T Yasunari les a déjà vu faire les fous, mais pas vous deux... ah oui et ne soyez pas surprises si vous vous faites courtiser aussi. ^^'''

*Oseki accueillit Eiki avec un sourire. Il avait l'impression que ca faisait des lunes qu'il ne l'avait pas vu. Il acquiesca.*

Oseki: Oui, définitivement. Elle est facile d'approche et souriante. Je suis content que nous ayons l'occasion de la connaitre et de l'inclure ainsi. C'est bien la Sophie sa fille, n'est-ce pas? Ayane.

=====================================

Saionji: Nice !! C'est toute une bolée cette fille! On va full gagner!

*Saionji suivit docilement Youko alors qu'il trouvait un peu intimidant comment elle était si affectueuse et maternelle pour une femme aussi sexy. Il s'agenouilla tel le bon élèeve qu'il savait être et Ryoko accepta la pose, regrettant silencieusement que Youko ne porte pas de jupe. Elle rougit lorsqu'Ayane parla de "belles jambes", même si au fond elle parlait de laides jambes. Elle secoua un peu la tête.*

Ryoko: J'aime pas Incarose pour plusieurs raisons. C'est pas juste ses jambes qui sont laides >.>

Saionji: Ben non, Incarose est laide mais elle a des belles jambes! C'est juste ca qu'Elle a de beau. Mais les plus belles jambes, ce sont celles de ma cute Reala-chan ^-^!

Ryoko:... on devrait sourire pour la photo ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:47

Ken: Ha!! Ils sont géniaux!!! Check ca mon Waltz-sama, lever la petite! Aaahh que disais-tu? Ah oui Keisa-chan! T'As raison elle est trop pleine de talents cette fille! Je trouve ca cool que toi et moi on a tous les deux des bonnes amies d'fille.

* Ne comprenant pas trop les plans diaboliques que Setsuna se faisait en tête, Ken s'amusait comme un petit fou. Il gigota auprès de Setsuna, et après avoir regardé la table des golden, il s'apercut que les Myst-eeries s'approchaient pour prendre une photo. Ken tapota Setsuna. *

Hello les mecs! Qui a pensé à ce super nom, Myst-eeries? C'est génial! Bien parfait pour être couvert de Sparkles ^___^!

Volt: Hello Sparkle Squad! Ca alors vous portez bien votre nom!

=======================

Une vraie de vraie!

* Alors que Sojih ramenait Miaka pour s'asseoir à la table avec Kyoshi et Rei, un peu gênée de leurs bisous, elle regarda au loin sa tante flirter Celsius et tressaillit. Quel mix bizarre... sa tante et l'une de ses conquêtes! Décidément, le monde était bien petit! Durant ce temps, Maeko jubila durant ses 2 photos, puis lorsque ce fut terminé, elle leva les mains pour des high-fives avec toute son équipe et les remercia vivement. *

Maeko: Arigato mes geeks ^___^! J'ai tellement hâte de voir cette photo! Je pense que je vais la mettre dans ma chambre ! Venez on va aller à notre table !

Keisani: Je dois admettre que c'était génial ^_^ Bon maintenant que c'est fait, Hubert tu dois absolument nous parler de ton aventure de tout à l'heure. C'Était un grand seme pâle ou foncé?

Maeko: Doublement bravo à nous. On a même réussi à faire sourire Milla! Ne, Malik, je suis sur que tu as remarqué ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:57

Akusa: Bande de Dévergondés! Pourquoi commentez-vous sur les jambes des autres? Vous devriez avoir honte Kyle et Pascal! Et toi aussi Sophie! On ne parle pas comme ca des jambes des autres.

* Sermonnant les autres, et CLIC... une Akusa frustrée sur la photo. Elle bouda momentanément puis tenta de retrouver un sourire quasi forcé pour le second clic. Youko tentait bien de ne pas éclater de rire. Elle ne voulait aps trop interagir, car elle laissait libre court à Ayane de se joindre au groupe, ce qu'elle faisait assez bien jusqu'<a présent, et elle en était ravie. Une fois les photos terminées, Youko s'Éclipsa subtilement jusqu'à leur table orange et prit un verre d'eau, regardant avec affection les 4 jeunes qui composaient son équipe. Leur place allait bientôt être prise par les Attract-ions de toute facon. *

Akusa: Ca a aucun bon sang, en plus ils sont à moitié en retard ces vicious. Ils peuvent bien porter un nom pareil!

========================

* Ryoku avait collé son copain jusqu'<a leur table, bien trop heureux de le voir ainsi tout illuminé. Les filles trouvèrent très drôle les avertissements de celui-ci face aux flirts et étaient bien loin de s'imaginer tout ce qui risquait de se produire. *

Miyuki: Bah on sait même pas c'est qui les autres membres de ta famille ^^'

Yasunari: Vous allez avoir du fun, c'est sur! Personne ne fait des partys de fous comme eux!

Nishiko: Hey venez la gang, mettons-nous en ligne pour la photo! Avez-vous une idée??

=====================

Hai hai! Elle est mignonne ne? Elle ressemble quand même à mon Deokintsu, mais je n'ai pas trop eu la chance de l'observer encore. Je suis bien content que vous l'aimiez! ^_^

* Eiki posa une main amicale sur le bras d'Oseki et lui fit un petit sourire, puis salua Harumi, penchant la tête sur le côté. *

Je voulais vous souhaiter bonne chance! Je vais aller rejoindre l'équipe ils me font des signes! à tantôt! ^^

* Eiki quitta les deux autres rapidement, retournant vers la table verte, à laquelle Mineko arrivait aussi. Torii fit de larges mouvements de bras, sermonnant les deux autres d'être autant en retard pour la photo. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:59

*Setsuna applaudit la pose avec Maeko la reine et inclina la tête en pensant àa comment il pouvait arranger Sojih pour une phase de bonheur. Il acqueisca aux dires de Ken et le regarda s'Avancer vers Volt. Il sourit et incita pour que Ken soit plus proche de Volt encore. Sa phrase était parfaite "couvert de Sparkles", et Setsuna rougit de bonheur. C'était trop mignon!! Il ne voulait pas trop se mêler de ce flirt, sauf que Aska arriva fièrement pour ruiner le moment.*

Aska: Aaaaah mes beaux Sparkle boys <3 !! Vous êtes tellement mignons! ^_^ Hehe Volt mon chéri, tu viens faire ton air mystérieux avec nous ^~ Boy toy, c'est moi qui trouve les noms ici ^-^! Je te vole ton mystère mauve et je le rends après ^-^!!!

Awh Aska-kun ^-^! Ah man je tripe déjèa ^-^!!!

=======================

*Pendant que Celsius s'en permettait avec Mineko, un peu plus à l'écart, contre le mur du fond, Miaka les pointa apràs avoir tourné la tete dans la meme direction que Soijh.*

Miaka: Comme Papa et Papa-Ryo ^-^

*Sortant des photos et laissant place à l'équipe des Attract-ions (incomplète d'ailleurs), Jiyu sourit à Maeko et rougit légèrement, passant une main derriere sa tête.*

Jiyu: ^^'' bien sur que j'ai remarqué. Avoue, tu as fait exprès pour etre 2 fois plus cute avec Miaka. Ah ma petite princesse va, tu prends bien soin de ton Jiyu, ne? ^^'

*Et juste à côté, Yasahiro sursauta à la question si directe de Keisani. De l'autre côté, Tsubomi s'empressa de venir entourer leur victime.*

Tsubomi: C'était tu encore le beau Nai-kun? <3 ! Ah vous éties si beaux ensemble encore ce matin <3 !!!

Yasahiro: N-non ! Non et non !!! >.< ! De un, c'est ma vie privée et de deux, non! Je n'étais pas avec un seme du tout >.< ! Ben en fait si, je veux dire, c'Est techniquement un seme mais on n'était pas... ARGH >.<! C'était un ami! Non mais on faisait juste parler! !!
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:10

* Malheureusement pour Ken, il n'avait pas réalisé que sa phrase sonnait comme un flirt. Il voulait enfait dire que les mystères seraient enfouis par les sparkles... parce que les sparkles allaient gagner! Il rougit aux insinuations d'Aska et passa une main derrière sa tête. En plus Setsuna semblait pousser dans cette direction!! Ou était partie sa jalousie de tout à l'heure? Il fallait lui changer les idées! Il décida de quitter la proximité des summons et prit Setsuna par le poignet. *

Viens ^^ On va aller yeuter les Golden boys, come on mon Waltz-sama! Quoi de mieux que de se rincer l'oeil sur Bartz ? Ne ne l'as-tu vu dans ce cosplay ? OMG *_*

* Durant ce temps, Sojih tentait vivement de distraire Miaka des indiscrétions des autres personnes dans la salle et se disait que MAsashi devait faire plus attention en présence de sa fille. *
----------------------

* Maeko s'assit à leur table, juste à côté de Jiyu. Elle l'entoura de son petit bras. *

Maeko: C'est vrai que je prends TRÈS bien soin de mon Jiyu ^-^ Mais je n'ai pas fait exprès d'être plus cute avec Miaka-chan. Les M&M sont toujours mignonnes !!! Hihihi !

Keisani: Oohh ohhh le coquin! Ce n'Était pas Nai-kun! Il faut quand même que ca aurait été étonnant de voir Nai-kun avec encore le même mec... Mais tu sais mon beau petit Hubert, ca commence toujours comme ca, un ami, un seme, des paroles.... Et vite les paroles et l'ami prennent le bord et juste le seme reste, Ha!

* Keisani replaca ses lunettres en ressentant une vague de petits coeurs entourer son imagination. Elle imagina un homme élancé avec de longs cheveux noirs, jusqu'à la taille, couvert de sueur, une serviette à la taille, croisant Yasahiro dans les corridors de l'hotel après avoir sorti du spa... Aaaaahhh elle bavait déjà! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:14

*Aprèes les photos, Ryoko essaya de ne pas trop rire de la manière dont Akusa était frustrée. C'était mignon. Elle sourit et s'assied à côté d'elle.*

Ryoko: Bah, fais-toi en pas. Ils sont suremnet juste la pour foutre du trouble, avec un nom demême. En plus c'est comme les méchants de Tales of Hearts. J'trouve que les autres équipes sont toutes pas mal colorés, ne? Ah check le Sparkle Squad d'mon frère, faut qu'on les batte, ne? En tout cas, moi c'est eux que j'veux battre ^-^ Vous autres?

Saionji: Les parents! Faut battre les Liaisons Dangereuses! Au fait, pourquoi vous pensez qu'ils ont ce nom-là? C'est louche non? Pis toi Ayane? ^-^

===================

Oh une idée de pose!! ^_^! Aahhh ca manque d'instruments ^^'' Mmmm Bon c'Est sur que c'est Asbel au centre. Bartz et moi on devrait être de chaque côté, bien collés sur lui. Ah oui! Asbel, prend une pose de rêveur, comme si tu imaginais que tu avais tes deux fanboys et tes deux fangirls!

*Pour Masashi, tout était toujours centré sur Ryoku et le rendre magnifique. Lui ou sinon, lui-même. Il ne savait pas exactement comment bien poser les DreamCatchers sans accessoires ou effet. Il parut pensif.*

Mmm peut-être qu'on devrait tous avoir l'air de s'arracher Asbel? Non... c'est trop classique. Trop over-fait.

=================================

*Oseki eut à peine le temps de souhaiter bonne chance è Eiki que celui-ci partait pour sa photo et Oseki regarda les deux stand de photos avec un air incertain. Il soupira et s'approcha d'Harumi a nouveua alors qu'ils allaient retrouver leur groupe.*

Oseki: Maintenat que je vois qu'il y a une photo, je regrette un peu notre nom ....

Juri: Youuuuhouuuuu!!!!? Les liaisons dangereuses ^-^! Il faut qu'on pense àa notre pose nous aussi1 Vite vite! On passe juste après !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:26

*Setsuna repartit avec joyeusement avec Ken et regarda le groupe des Golden de loin.*

Il est tellement sexy en Bartz dancer OMG! <3 !!! CA se peut tu etre aussi beau?? Je te dis, c'est un dieu ce mec! Il est partout, il est toujours le plus hot <3 ! ... au juste, je me demande c'est qui les deux filles avec eux? Elles me disent rien. Heyyy mon pretty boy toy, c'est moi où tu flirtais Volt? ^-^! Il a full eu l'air d'aimer ca ^____^!! En tout cas, oublie pas que tu m'as fait promettre qu'on partageait tout ce soir <3 ! Hihi ^-^!

===================================

*Jiyu eut un petit rire et tapota gentiment la tête de Maeko avec un sourire.*

Jiyu: Tu avais vraiment la plus adorable ^^' c'est vrai que vous êtes cute, les M&M ! Regarde Sophie, il y a une table è moitié vide. En tout cas, je te promets qu'on va de notre mieux pour tenir tête à ton frèere ^^ faudrait pas qu'il gagne tout, ne?

*Jiyu était content d'Avoir fait sourire Sojih, et il était content de savoir que Maeko était ok avec l'idée qu'il soit encore apràs Sojih. Elle aurait pu lui envouloir, considérant son histoire avec Tamafune. Mais pour l'instant, tout se passait bien alors rien à craindre. Yasahiro secoua vivement la tête alors que Tsubomi s'imaginait une scène similaire.*

Tsubomi: Mmm c'est pour ca que tu t'es changé en Hubert, ne? T,avais eu trop chaud en Wingul =^-^=

Yasahiro: Eeek ! Arrêtez de vous imaginer plein de trucs louches!! >.< ! J'ai regardé la mascarade! Je n'ai rien fait de déplacé comme ca >.< !!!

Tsubomi: OMG je parie que t'Es timide parce qu'il est ici, ne?? C'Est qui c'Est qui?! Volt ? Victor?? OMG Welch, il est tellement hot le Victor non??

Yasahiro: Non non non !! Croyez-moi s'il s'était passé quelqeu chose, ca paraitrait plus que ca >.<!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: