AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyMer 27 Juil - 22:44

Jinei: Éliminer l'archer. Pas d'Problème. Protéger le mage. Pas d'problème. T'as entendu Lilith! On fait comme Grrr notre chef nous dit!! T'as belle allurre mon Grrr de même mmmm c'est vraiment tentant! ^_^

* JInei prit place telle une l'intense qu'elle était, juchant la axe sur son dos (comme Lani dans FF9) et attendit, écartillée, que ca commence. Harumi s'amusa à aller se poser sur la case juste à côté, comprenant que Oseki se mettait un peu à part pour avoir un bon diagonale. Possiblement comprenait-elle un peu mal la stratégie. Protéger Korin lui allait. Korin d'ailleurs avait l'air bien nerveux, serrant son bâton. Il n'était pas un grand fighter, c'Était sur! *

Harumi: Awww check ca Garr, ta progéniture tiens de moi ^___^ Ce qu'il est à croquer, aah ces cuisses, ces cuisses!

Miyuki: Compte sur moi, King richard ^~ !

* Du côté des dream catchers, la stratégie était vite comprise aussi. Miyuki se placa stratégiquement dans le coin en bas, prête à se lancer à l'Action si nécessaire, surtout pour aller éliminer le mage, tel quÉtait sa mission. Elle arma son arc et prit une pose, prête à l'attaque. Quant à Yasunari, il prit une démarche nonchalente pour venir se placer a la gauche de Masashi, souriant avec un petit air fier, fit tournoyer son épée et posa élégamment près de lui. La foule vira en délire de voir deux hommes aussi sexy un à côté de l'autre. Ryoku trouva fort difficile de venir se placer de l'autre côté étant donné que l'attention était déjà faite. Il prit alors la pose de Asbel mains sur l'pée pour attendre son tour, de l'autre côté de Masashi. Quant à Nishiko, elle se faufila subtilement vers la gauche, aussi en avant. Elle placa ses dagues devant elle, pliant les genoux en position de combat. C'Était une équipe de fighters qui avaient tous l'air vraiment dedans, et un peu trop totally awesome. *

Nishiko: On n'en fait qu'une bouchée! Et rapide, ils ne sauront pas quoi les a frappé !

On dirait vraiment qu'on va se livrer un vrai combat... et avec ces brassards et tout, c'est vraiment super ingénieux. On va prouver qu'on est la meilleure équipe, ne?! Go DreamCatchers ! ^_^

To think I didn't want to find Oseki. He's actually been quite nice to me today... if maybe I can fend off the crazy ones, it'll be good, ne?

- LET THE BATTLE BEGIN !

* Sans hésitation, Nishiko fonca 3 cases devant elle, suivie rapidement de Miyuki qui s'Avanca à la premiere diagonale de disponible, pour attaquer la toute première. Un peu nerveuse d'utiliser l'arc, elle l'arma et tira assez habilement sur Juri et Korin qui poussa un petit cri de surprise. Ryoku avanca de deux cases, ne voulant s'aventurer seul. Il voulait attendre Masashi. *

Korin: Ca pince pour de vrai! Mon frère était pas du tout moumoune!! Ahhh oui je caste!

Harumi: J'avance ! Suivez-moi !

Les Liaisons dangereuses
Oseki = 4000
Harumi = 3000
Korin = 1750
Juri = 3250
Jinei = 5000

The Dream Catchers
Masashi = 3000
Ryoku = 3500
Nishiko = 3000
Miyuki = 2500
Yasunari = 4000
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyMer 27 Juil - 23:23

Ahh.. Non. Si j'avais à le refaire, Yasahiro-kun, jamais je ne le referrais! Pendant si longtemps j'ai attendu... si longtemps je l'ai voulu, je l'ai désiré, paralysé à l'idée de toucher quiconque mais lui. Juste pour que la vie se moque de moi, et ne fasse de mes capacités une médiocre déception, une risée minable, avec tellement de rattrapage à faire que c'est peine perdue. Je fus un imbécile. Je ne souhaite à personne de faire une erreur aussi stupide.

* Le pauvre Yasahiro avait voulu être si gentil, si aimable, mais il avait réussi à introduire un explosif exactement dans la plaie et le sarcasme et la douleur fusèrent du coeur du malheureux Eiki qui ne put retenir les mots, résumant ainsi aisément en deux phrases, toute la douleur ressentie des derniers mois. IL aurait bien voulu s'enfuir, il aurait voulu pleurer, mais c'Étaient des douleurs qu'il connaissait si bien. Il replia ses genoux sur le banc et les entoura de ses bras , posant tritement son menton sur ceux-ci, et ferma les yeux sur ses tourments quelques instants. Puis il reprit une voix plus petite. *

Ce sera un beau combat à regarder... Pardonne-moi de t'avoir accablé de mes pensées Yasahiro-kun. J'ai encore... beaucoup de réflexions à faire.

Qu'est-ce qui est plus facile? Avouer ce que Oseki a fait de moi? Ou avouer l'humiliation cuisante que je ressens face à Tsubasa?

=============================

* Retournant s'asseoir avec tous les Sparkles du Sparkle Squad, Sojih sursauta au contact de Kyoshi. Elle parut un peu gênée et se mit à jouer avec ses cheveux lorsque celle-ci lui parla. *

Sojih: C-Ca va. Ne t'en fais pas, j'ai ... j'ai agi d'instinct, c'était plus fort que moi. Je n'ai pas peur de la douleur, alors j'ai peut-être l'air plus brave que je ne le suis vraiment. Ah tout ce qui importe c'est que tu n'as pas été blessée.

==============================

Ayane: Kyle a un taux de survie diminué. Il devrait augmenter son HP.

Akusa: Ouais ouais c't'une bonne idée mais là on a un giga problème! J'pense que Pascal-chan va être vraiment entrain de faire des trucs super weird dans la prochaine bataille..!

* Akusa saisit RYoko par les épaules et la regarda dans les yeux lui faisant un petit glare, comme un sermon puis la relâcha. Elle pressentait le drama. Elle se tourna ensuite vers Saionji. *

Akusa: Il est vraiment épeurant ce Creed. Il doit avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyMer 27 Juil - 23:26

*Masashi acquiesca à l'encouragement de départ de Ryoku et lui fit un regard complice.Il regarda ensuite le squadron de l'autre côté, avec son père légèrement a l'écart. Il avait l'air d'avoir la lance, alors c'était surement une question de diagonale. Lorsqu'il fit Harumi avec le fouet, il fit un petit sourire, content d'Avoir eu raison. En plus, Korin était en mage, au centre de Juri et Jinei. Masashi eut un petit sourire, mais rapidement focusa en mode "combat", tel Richard, le rôle qu'il jouait, après tout. Ryoku avancait timidement, car en tant qu'équipe, ils devaient être patients ensemble. Déja Miyuki avait attrapé deux personnes. D'ailleurs, Juri fit un petit cri a son tour, en harmonie avec Korin. *

Juri: iiii! oooh ca chatouille =^-^= !

Asbel! I'm coming with you~!

*Fidèle à ses habiletés d'acteurs et son désir d'attirer l'oeil, Masashi sortit une phrase a la Richard alors qu'il avanca de deux cases pour se remettre côte à côte avec Ryoku. Comme ils ne pouvaient pas trop s'aventurer, et ne pouvait attaquer personne, il avanca prudemment. Harumi pourrait le frapper, masi elle n'allait pas pouvoir en attraper plus qu'un s'ils restaient dans une ligne horizontale. Masashi étendit le bras gracieusement vers Ryoku alors qu'il le rejoignait, comme s'il voulait vraiment poursuvire Asbel et rester auprèes de lui. Puis, ce fut le tour d'Oseki qui avanca de deux caes droit devant. Ainsi, il avait une bonne diagonale le prochain coup pour s'avancer sur les trois garcons. Il marcha avec sa lance a ses côtés, mais la remit en position d'attaque une fois qu'il s'arrêta. Quant a Juri, elle était incertaine de comment protéger Korin adéquatement. Elle avanca de deux, au même niveau qu'Harumi. *

Juri: Ouh la c'est compliqué tout ca! Philly, si quelqu'un approche de Kronos, tu lui fais la peau ARRR!!!

Les Liaisons dangereuses
Oseki = 4000
Harumi = 3000
Korin = 1750
Juri = 3250
Jinei = 5000

The Dream Catchers
Masashi = 3000
Ryoku = 3500
Nishiko = 3000
Miyuki = 2500
Yasunari = 4000
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyMer 27 Juil - 23:45

*Yasahiro écouta Eiki lui répondre et se sentit un peu mal. Il n'Avait certianement pas voulu se moquer de lui, bien au contraire! Il trouvait sa dévotion si admirable!! Lorsqu'il avait perdu son premier baiser, ce N'était pas du tout comment il l'aurait voulu. Il se l'était volé, tout simplement! Mais Eiki... il avait l'Air troublé. Yasahiro tenta de faire du sens de ceci, avec le peu d'informations qu'il avait, et la réaction physique de l'homme àa ses côtés. Comprenant qu'Eiki voulut être laissé à lui-même, Yasahiro fit un doux sourire et posa une main amicale sur l'épaule du petit homme. Sa voix était encore plus douce, et vraimetn calme.*

Yasahiro: Je suis vraiment désolé si je vous ai importuné avec mes questions... mais si vous voulez parler, vous confier... je suis là. Je suis loin d'être un bon conseiller, mais il parait que j'ai une bonne oreille et ...ca me ferait plaisir.

*Regardant le board pour voir le prochain duel, Yasahiro remarqua alors la confrontation père-fils, et surtout la présence d'Oseki en fait. Il fit un petit sourire et se rappela que Deokin avait laissé sous-entendre qu'il y avit une relation plutôt physique entre lui et EIki. *

Yasahiro: ... je ne connais pas votre histoire, Eiki-san, mais peu importe qui, s'il vous traite comme une médiocre déception, il ne vous mérite pas du tout. Quand on aime quelqu'un, on l'aime au complet.

==============================

*Kyoshi remarqua l'air un peu nerveux de Sojih, mais c'était justement quelque chose qu'elle aimait bien chez elle. Comment c'était facile d'y lire sa nervosité, sa timidité. Elle était un excellent juste en milieu entre l'aspect protecteur et la douceur. Inclinant légèerement la tête en la regardant, Kyoshi laissait Rei, Set et Ken s'adonner à des discussions de Sparkle.*

Kyosih: J'vais très bien ^^ Arigato! ... t'sais, c'est pas parce que t'as pas peur que c'est pas brave, de protéger les autres. Douleur ou pas. C'est l'geste qui compte. Ca fait plaisir d'savoir qu'tu tiens autant à moi ^^' et... et j'voulais juste qu'tu saches que c'est réciproque. J'suis pas si fearless, comme toi, mais si t'as besoin d'un coup d'main, tu peux compter sur moi.

======================================

*Ryoko voulut rire de Saionji, mais Akusa était déjà sur son cas à elle. Elle se fit saisir et sermonner, mais ne pouvait faire autre chose que sourire. AKusa étiat si drôle quand elle essayait de la menacer! *

N-non! Non non j'ferai rien d'weird.... err.... c'est quoi faire d'quoi d'weird, Reala-chan? ^^'''

Saionji: COmment ca, faire des trucs super weird? Je ne comprends pas... ah oui il est épeurant, ne? M-merci Sophie pour tes conseils ^^ je vais surement prendre plus de HP pour la prochaine bataille ! Vous vous étiez sensass!! ^__^ Allez-vous reprendre les mêmes??

Certain! Oh.. .Sophie-chan ^-^, j'ai essayé d'te faire des bonnes ouvertures, mais j'suis pas habituée que tu sois avec une grosse épée ^^ mais la j'pense que j'ai mieux compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyMer 27 Juil - 23:46

* Regardant Masashi avec intérêt, Ryoku vit Yasunari se glisser doucement derrière, pour s'approcher de l'autre côté de Masashi avec la même retenue. POur l'instant, tout allait. Il ne restait plus que Jinei, qui par miracle, eut la bonne idée de se tasser de un sur le côté *

Jinei: J'va t'protéger mon Kronos !

Miyuki: Awwh too bad! J'pogne les deux! ^__^

Jinei: De qu'est-cé??!

* Bien que ce n'était pas encore son tour, Miyuki n'allait pas laisser partir cette opportunité. C'Était en fait à Nishiko, qui se faufila derrière Oseki. Elle laissa entendre un petit son et prit sa lame, la descendant le long du dos de l'homme, sans donner aucun coup, puis mit ses mains sur ses hanches en guise de fierté. *

Nishiko: Et alors c'est moi qui se charge de papa Richard ^-^ !!

- INCANTATION INTERROMPUE

Korin: Oh non Je suis bien mauvais!

Miyuki: Tigidi tigidou ^_^

* Alors que les filles étaient bien fières de leur coup, Ryoku décida aussi de s'Élancer. Il fit un L sur le côté et de trois cases, puis pivota sur lui-même, sortant sa katana et prit un grand élan, effectuant un slash stylé contre la grosse marionnette. Puis prit une pose d'Atterissage, tenant fourreau et Katana, plutôt satisfait du résultat. Mais rendue la, Harumi en avait assez de ces catchers, si rapides qu'ils en donnaient mal à la tête. Elle s'avanca de une diagnoale et prépara son fouet. *

Harumi: ~ Oh Hello Mr SexyLegs... As-tu été un bon garcon aujourd'hui? Prêt à une punition à ta juste valeur! *Whip!*

Les Liaisons dangereuses
Oseki = 3250
Harumi = 3000
Korin = 1500
Juri = 2750
Jinei = 4750

The Dream Catchers
Masashi = 2250
Ryoku = 3500
Nishiko = 3000
Miyuki = 2500
Yasunari = 4000
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyJeu 28 Juil - 0:08

Arigato d'être aussi gentil, Yasahiro-kun ^^ Tu ne m'as pas importuné. Au contraire, je m'importune moi-même. Ce sont de vieilles histoires, mais je n'arrive pas à trouver les réponses aux conflits qui me hantent.

* Eiki se redressa un peu, après avoir adressé un superbe sourire à Yasahiro, et il posa une main sur la sienne, avec beaucoup d'affection. Il jeta ensuite un regard sur le board, plus attentivement. Masashi avec un fouet lui soutira un petit sourire. Il regarda Ryoku qui faisait office de bon partenaire à ses côtés, bien qu'il peu éclipsé par la présence obnibulante de Yasunari à ses côtés. Un homme comme cela, était celui qui hantait Yasahiro? C'Était un peu comme Tsubasa et lui. Puis il regarda l'autre équipe et regarda ses amis, puis Oseki plus spécifiquement. Il était content d'avoir pu lui parler quelques mots, après la bataille. Tiens ila vait choisi la lance? C'était... étrangement plutôt suggestif de sa part. Eiki rougit légèrement. *

Je sais ce qu'est l'amour. Ou je croyais le savoir. Les limites entre l'amour et l'amitié, le confort et la passion, les pulsions et la raison. Je pense qu'on peut aimer de tout son être quelqun, sans toutefois être comblé dans tous les domaines. J'ai appris... que l'amour ne suffit pas. L'amour n'est qu'un des sentiments requis pour qu'une relation fonctionne. Et il existe différentes sortes d'amour, pour compliquer le tout, ou enfin je pense bien.

======================================

Sojih: C'est vraiment gentil... en fait c'est un peu trop gentil... Il faudrait vraiment arrêter d'être aussi tendre avec moi. Je m'attache trop facilement. Je ne voudrais pas.. cause de problèmes.

* C'était avec beaucoup de regrets que Sojih refusa l'aide de Kyoshi, levant des yeux brillants vers elle. Elle sourit légèrement, calmement. Elle était bien consciente de ce qu'elle avait vu et entendu. Si elle continuait à recevoir les attentions et les douceurs de Kyoshi, elle désirerait davantage, elle le savait. C'Était comme hier. Elle avait vraiment failli être "swept away". Ca aurait été une tragédie. Après avoir soutenu son regard quelques instants, elle se laissa distraire par descendre ses yeux sur tout le costume de Kyoshi, son corps de haut en bas et sentit malgré elle son coeur battre légèrement plus rapidement. *

--------------------------------

Akusa: C'est pas pour rien que Fodra-sensei voulait qu'elle prenne de quoi de gros. Elle va terroriser la compétition! Ca va être bon contre la bitch. Surtout la bitch. Les autres on sait même pas c'est qui ^^'

Ayane: Est-ce que Kyle a peur de l'ennemi?

Akusa: Mais non il est super téméraire et courageux mon Kyle, qu'est-ce que tu racontes? En tout cas, merci pour tes encouragements mon Kyle-kun c'est bien gentil.

* Akusa entoura la taille de Saionji, en pensant secrètement qu'il avait été pourri. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyJeu 28 Juil - 0:09

*Lorsque la sneaky Nishiko se faufila derriàere lui, Oseki se disait qu'il y avait trop de choses a voir et a calculer pour être le seul cerveau de leur équipe. Harumi ne pensait qu'aux petites fesses des gars, Korin était plutôt apeuré, et les deux autres... ne pensaient suremnet pas beaucoup. Le move fait par Nishiko le surprit, car ca donnait l'impression qu'il se faisait dézipper et il fit un petit sourire. LE commentaire de celle-ci était plutôt comique, fort heureusement, ca lui changeait de cette étrange impression. Oseki la regarda de par-dessus son épaule.*

Oseki: ...papa Richard... je vois que vous attaquez dans le dos. Bien joué.

*Puis, Juri recut le coup de Ryoku et exagérra de tomber parce qu'elle perdit pied et tomba pour de vrai sur les fesses. *

Juri: iya ouille! Ca fait un peu plus mal ca ^^' Tout un coup! Bravo bravo Asbel ^_^!

*Finalement, Harumi se lanciat à l'attaque et appelait même sa victime. Masashi ne put s'empêcher de sourire et de jouer le jeu avec elle un peu. De toute facon, Richard était "seduced by the darkside" alors ceci pourrait êre comique ausis. Surtout fouet contre fouet. Masashi se tourna un peu et offrit une vue 45° sur ses fesses a Harumi.*

Ah! J'ai succombé aux charmes d'Asbel plus d'une fois aujourd'hui. Mary, je ne crois pas être un bon garcon... AHY!! >.<!

*Après son petit jeu, il ressentit le coup de fouet de Harumi mais surtout ,le choc! C'était plus fort que ce qu'il aurait cru! Sa réaction finale avait été peu crédile dans son acting, parce que le choc était bien plus fort que prévu. Masashi se frotta les fesses après avoir crié assez fort pour passer pour le plus grand des pissous de la place. Piqué dans son orgueil, il avanca d'une case en diagonale et ne manqua pas sa chance frapper Harumi et Juri. Il fit un mouvement en tournant à son tour, s'inspirant de Ryoku et termina en fouettant les deux femmes d'un mouvement de bras élégant et convainquant.*

Prenez ça !

*Oseki se déplaca d'une case sur le côté pour attraper Nishiko dans la diagonale dans un mouvement tout ce qu'il y avait de plus typique d'attaque avec une lance. Il visa le côté de sa taille, un peu comme l'Endroit ou on ferait un poke. *

Oseki: Votre nom, déjà, amie de Richard ?

Juri: La la, j'suis tannée d'avoir mal >.< ! Moi aussi j'veux faire un CALMING PIF PAF!

*Juri se tassa et s'en prit à Ryoku, lui donnant deux bon coups de marionnette en simultané, le poussant sur le torse en poussant un étrange cri.*

Les Liaisons dangereuses
Oseki = 3250
Harumi = 2750
Korin = 1500
Juri = 2250
Jinei = 4750

The Dream Catchers
Masashi = 2250
Ryoku = 3000
Nishiko = 2250
Miyuki = 2500
Yasunari = 4000
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyJeu 28 Juil - 21:13

*Yasahiro écouta la réponse d'Eiki et le regarda être tout souriant. Il était tellement doux, et tout ce qu'il y avait de plus gentil. Il avit l'air un peu perdu, èa écouter ses paroles. Yasahiro aurait aimé pouvoir l'aider, mais il comprenait aussi qu'Eiki ne voulait pas nécessairement de l'aide. Il montrait clairement que les sentiments étaient un problème, et c'était surement là où les deux uke se rejoignaient dnas leurs conflits internes. Yasahiro croyait les paroles d'Eiki comme s'il était une encyclopédie renommée, et ne remarqua pas comment il avait observé Oseki et réagit à son arme. Il coryait simplement qu'il avait yeuté le board, ce qu'il faisait lui aussi.*

Yasahiro: ... je comprends l'idée dont vous parlez, mais je ne suis pas certain de comprendre entièrement ce que ca représente. Je connais la passion, ... je connais un peu les pulsions.. je connais beaucoup la raison et l'Amitié. Mais... je pense que l'important, c'est le bonheur. Le retrouver, le vivre, le plus souvent possible.

*Mais alors que Yasahiro voulait poursuivre, on entendait quand même bien le cri de douleur de Masashi et il regarda alors le board. Ce n'était qu'un hit bien normal, un petit 500. Yasahiro eut un petit rire qu'il tenta de cacher d'une main.*

Yasahiro: haha ^^'''' Deokintsu disait uqe Masashi avait peur de beaucoup de choses ... Dites, ca faisait vraiment mal les coups?

=============================

*Kyoshi eut un léger rire lorsque Sojih disait que c'téait trop gentil et commenca a secouer la tête. Sojih se refusait plein de bonheur parce qu'elle savait mal le gérer, mais peut-être que tranquillement, elles pourraient devenir amies. A force de passer des moments agréables ensemble, non? Alors qu'elle voulut répondre, Kyoshi remarqua comment Sojih l'observait et fit un petit sourire en coin. Elle pencha un peu la tête sur le côté pour prendre plaisir à regarder comment l'autre femme la regardait.*

Kyoshi: Ya pas d'mal à r'garder. Ou a l'vouloir non plus. Faut juste... être raisonnable ^^' Écoute ma belle Milla, si y s'passe de quoi avec quelqu'un, ca veut pas dire que c'Est ta faute. Surtout si t'es célibataire misère! C'est la faute d'la personne en couple tsé. WOAH! C'est qui qui crie d'même?!?

*Se tournant vers le board, même si le cri était masculin, Kyoshi se demandait bien ce qui se passait.*

===========================

Saionji: Q-quoi? NOn j'ai pas peur ! .. Ca me fait plaisir, Reala-chan =^-^= !! J'espère... être plus utile pendant la prochaine bataille ^^' Je vais vous éliminer la bitch si vous voulez!

On s'en fou c'est qui right ? ^^' Faut juste les battre... j'vais te faire des openings Sophie-chan ^^

*Acquiescant à ses équipiers sans trop s'attarder sur cette histoire de buter la bitch en premier, Ryoko voulait s'assurer qu'elle aurait l'occasion d'aller frapper Tamafune elle-même. Elle regarda le board en se demandant qui étaient les deux filles des DreamCatchers.*

C'est weird d'vouloir l'approcher pour la frapper, ne? La frapper, m'pogner avec ,l'entendre m'dire plein d'insultes... c'est vraiment trop weird >.> ... c'est pas comme si j'voulais juste genre la toucher ... c'est sur qu'a va m'pomper, comme d'habitude. Mais la j'vais vraiment pouvoir la frapper, parce que c'est l'but... aah et elle va pas s'gêner non plus, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyJeu 28 Juil - 21:14

Yasunari: Contrôles-toi, tu veux turn-on toute la mêlée? ^~

Harumi: Hmmm ~ quel bad boy !

* Entendant le cri aigu de Masashi, Harumi fut plus que ravie, et Yasunari fit un petit smirk, se disant que celui-ci était vraiment digne d'un uke. D'ailleurs Ryoku se retourna, trouvant que son amoureux avait crié d'une voix vraiment honnête. Probablement que la sensation l'avait surprise au point de trahir ses talents d'acteur. Et pourtant aux yeux des filles, c'était un cri sexy et de bon acteur, enfin... jusqu'à ce que Oseki poke aussi Nishiko. *

Nishiko: Aaaiiiieeeee!!! Aah!! ouff.. ca.. pince eh? Oh.. Oh oui je suis Arashi Nishiko, enchantée ^_^

* Lorsque Ryoku recut avec un peu de surprise, car il regardait les autres, le coup de marionnette, lui aussi poussa un cri aigu et recula en manquant de tomber, frottant ses bras vigoureusement et se repliant légèrement sur lui-même. Il haleta légèrement, incertain de la force de ce choc. C'était vraiment surprenant! Comment les LIaisons faisaient-ils pour rester autant de marbre? Il était définitivement une vraie lavette... il devait tenter de cacher l'effet à tout prix! *

Yasunari: Guys, vos cris, ca déconcentre vraiment ^~

* Yasunari de tassa de deux cases, avec un petit rire bien amusé, et avec un élan élégant, prit la dualblade de vers, l'arrière et frappa Harumi sur le côté avec peu de force mais un bon swing. Celle-ci réagit surtout d'un bon sourire. Toutefois Yasunari ne fit pas vraiment attention lorsqu'il ramena sa blade, et accrocha sa cheville, distraitement, alors qu'il yeutait Masashi à ses côtés. Quelle ne fut pas sa surprise de ressentir le choc le transpercer. *

Yasunari: Aahh ! >_<

Korin: Garr! Est-ce que je dois bouger?

* Korin partit à courir et commenca à caster cette fois un healing au milieu du troupeau, alors que Jinei avanca d'une case. *

Jinei: Eille j'veux frapper moi aussi !

Miyuki: C'est devenu un peu trop dangereux ca!

Nishiko: Ah Ha ! Échec et matte ! ^_^

Korin: Oowwww Garr!! Aides-moi >_<

* Miyuki se recula et frappa Jinei et Juri, trouvant cela plus avantageux que frapper encore Korin. Par la suite, ce fut au tour de Ryoku, qui s'avanca rapidement vers Harumi. Avec un mouvement rapide, il pivota et la frappa en plein sur les brassards de cheville et prit ensuite un mouvement de recul avec son épée. *

Désolé, mais on ne touche pas à mon boyfriend!!!

Harumi: Ah ouais? Check ca ! Ha ha ha!

* Harumi se vengea en frappant directement Masashi, cette-fois l'attapant au niveau du ventre mollement du bout de son fouet, mais quand même avec un petitcoup de poignet. *

Les Liaisons dangereuses
Oseki = 3250
Harumi = 1500
Korin = 750
Juri = 2000
Jinei = 4500

The Dream Catchers
Masashi = 1500
Ryoku = 3000
Nishiko = 2250
Miyuki = 2500
Yasunari = 3500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyJeu 28 Juil - 21:33

Et tu as bien raison! Mmm.. oui il a peur de beaucoup de choses. Non non ca ne fait pas si mal. Masashi-kun est un excellent acteur, il doit faire ceci pour rendre le combat plus réaliste, ne ? ^^

* Eiki commenca par sourire, mais par la suite, s'en suivit plusieurs cris du reste des cooéquipiers de Masashi, et tout comme Miyuki sur la piste, qui regardait son équipe étrangement, Eiki passa une main derrie`re sa tête. Ils étaient tous de bons acteurs, bien certainement! Tous ces cris sonnaient très réalistes. *

Oh ca semble être une tactique d'équipe! Peut-être veulent-ils intimider les Liaisons dangereuses? Oseki n'a pas l'air d'avoir très mal...

Mais il est plutôt près de cette jeune fille ne? Elle est jolie. Ce qui me fait penser... devrais-je utiliser ce moment pour aller m'Excuser à Tsubasa?

========================

Sojih: Ahh, c'est Masashi!

* Sojih se demanda ce qui se passait, et marcha jusqu'au rebord regardant en bas en restant debout. Masashi avait vraiment poussé un cri douteux, c'était à la fois carrément craquant et mauviette d'un autre sens. Était-il vraiment si féminin? Ah et les autres criaient aussi, étaient-ce leur tactique? Oui bien sur, pour que tous les regarde. Bravo, tout le monde avait les yeux rivés sur eux!! Sojih passa une main sur sa nuque. *

Sojih: La faute de la personne en couple ne...? Oui. Oui.... Ca avait été bien mal de punir Kurosaki alors que j'ai finis par presque faire la même chose avec lui.

===================================

Akusa: Euh non. Toi occupe toi des gros gars. Nous on va s'occuper de la bitch. Reste bien loin d'elle.

* Par jalousie, Akusa interdit à Saionji de s'approcher de Tamafune en lui pokant le chest jusqu'à ce qu'il accepte. Durant ce temps, Ayane regardait Ryoko réféchir et se demandait bien ce à quoi elle pensait. Elle acquiesca à sa phrase, avec un air légèrement plus déterminé. *

----------------------------------

Ken: Pssssttt Waltz-sama !! C'est al première que j'entends le sensei, euh je veux dire Richard-kun crier comme ca! On dirait un uke ^-^ Moi qui pensait que c'était Asbel! Quel coquin, ne?

* Ken s'approcha du rebord et rougit légèrement, regardant Masashi et Yasunari souffrir légèrement et bien acter. C'était un peu comme un péché mignon. Non loin d'eux, ils pouvaient entendre les summons railler. *

Efreet: Oh yeah baby, lui jle veux dans mon lit, genre maintenant!

Gnome: Aww non pas si c'est moi qui l'as en premier !

Jiao: Ceux qui crie comme sont des bottoms ^^

Gnome: NOOOOOONNN ! Détruis pas mon fantasme!!! >_< Woof woof grr!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyJeu 28 Juil - 21:36

*Alors que Masashi se mordait les joues en se disant que ca avait étét bien plus douloureux qu'il ne l'aurait cru, Yasunari et Harumi lui faisaient sa fête. Fort herueusement, Nishiko puis Ryoku eurent l'air d'avoir uassi mal que lui. Étaient-ils tous plus sensibles? Étaient-ils ... peut-être trop humides? Masashi fit un petit suorire à cette pensée et se demanda quand Yasunari et Miyuki se feraient frapper. Puis Yasunari eut son tour et se frappa lui-même? Masashi eut un petit rire en l'Etnendant, mais croyait que c'était plus un son de honte d'Avoir raté. Ryoku venait le protéger et Masashi fit un sourire fier à celui-ci, puis a Harumi, mais bien sur celle-ci allait se tasser et continuer a l'attaquer. Le coup était mou malgré le poignet vif, mais la sensation était toujours uassi désagréablement forte. Masashi se serra les lèvres pour ne pas faire trop de sons, mais visiblement ca lui faisait une sensation bien plus désagréable que l'autre équipe.*

Ah... j'ai toujours été ta cible préférée, ne? Aahh Mary, Mary... c'est beau comment ton mari est pile derrière dans la diagonale ^^'

*D'un mouvement sneaky dans le bas, un peu comme s'il cherchait a faire une jambette, Masashi fouette les mollets d'Harumi et Korin. Il était conscient ququ'il était le plus faible de l'équipe et qu'il se mettait un peu dans le feu de l'action, mais il ne pouvit pas rater cette diagonale. En plus, il frappait le mage. Il laissait aussi le centre ouverte pour Ryoku et Yasunari qui avait plus de range autour d'eux. En reprenant une pose d'attente, Masahsi remarqua le HP de Yasunari.*

...hey! Tu t'es pas fait frappé toi ...?

Oseki: C'est le désavantage de son arme. S'il se frappe réellement, il perd le même nombre de HP. ... Mademoiselle Arashi, j'espère que nous aurons l'occasion de discuter plus tard. Pardonnez-moi mais je vous trouve..intruisive en ce moment.

*Si Nishiko avait dit qu'elle s'occupait de "Papa Richard", celui-ci s'occuperait aussi d'elle. Apres tout, tout le monde était mieux placé pour les autres et Korin l'appelait à l'aide. Il s'approcha de Korin et vint frapper Nishiko .*

Oseki: Je vais essayer Kronos, mais ils ont l'Air acharné... Philia, bouge de là dèes que tu peux.

Juri: Oh c'est mon tour ^-^!! Alors, je voulais dire que c'était trèes drole de te frapper, mignon Asbel ^-^ ! Et aussi vous êtes vraiment tous des moumounes ^^'''

*Juri frappa encore Ryoku avec un petit sourire et un petit rire, qui rappelait Setsuna. Elle poussa ainsi Ryoku contre Masashi et trouvait que c'était une tres belle idée.*

Les Liaisons dangereuses
Oseki = 3250
Harumi = 1250
Korin = 250
Juri = 2000
Jinei = 4500

The Dream Catchers
Masashi = 1500
Ryoku = 2500
Nishiko = 1500
Miyuki = 2500
Yasunari = 3500
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyJeu 28 Juil - 21:56

Aahh >.> C'est tellement trop leur genre. Vous avez raison ^^''

*Yasahiro poussa un soupire en secouant la tête. Pourquoi n'Y avait-il pas pensé avant? C'était évidemment un truc d'acteurs, un truc pour attirer l'attention, et le pire c'était qu'il avait tombé dans le panneau. En posant ses yeux à nouveau sur Eiki, juste d'un coin de l'oeil, Yasahiro sourit.*

Vous savez, vous émanez cette étrange aura bien mystérieuse. Quand je vous regarde, j'ai envie de savoir ce qui vous passe par la tête, et en même temps, on dirait que j'ai envie de le deviner ^^' c'est difficile à expliquer.

Vous vous inquietez pour Oseki. Vous savez, je vous ai promis de ne rien dire à Deokintsu... mais je note. Je ne suis pas impliqué personnellement, alors je peux regarder vos interactions sans me positionner face à celles-ci.

Aah même Bartz a embarqué dans le jeu =^-^= Oh d'ailleurs, il a pris l'épée double? Oh...

===============================

*Kyoshi laissa un sourire se former sur ses lèvres alors que Sojih répondait è la question...avant même d'Avoir regardé le board. Elle la regarda aller vérifier et en profita justement pour regarder les belles fesses de la gymnaste, et vit comment celle-ci passait une main a sa nuque. Ah c'était qu'Elle était habile pour se mettre en valeur, cette Sojih.*

Kyoshi: Mmm ... aah! Kurosaki! ... Sojih... c'était deux situations vraiment différentes. Dnas la première, t'avais un gars qui a agi en pur salaud. Dans l'autre, t'avais un gars qui avait pris d'quoi... et toi aussi surement, non? J'ai pas tout su, des deux histoires, mais j'sais comment t'es. Tu veux pas foutre l'trouble, c'est plus que l'trouble te court souvent après, ne? Pis entre toi pis moi, Kurosaki, elle avait besoin d'être dépognée et secoué en masse. Ca faisait longtemps qu'Elle courrait ton mec, c'était une vraie bitch.

==================================

Set: Yuuuuuuk ! >.< C'est mon cousin ! Yark yark! ... mais c'est vrai qu'il sonnait comme un uke >.> pis en plus il était en arriere avec la moto. O-M-G je pense que je trouve Asbel plus hot que jamais *-* GO ASBEL MY BABY !!!!

*Setsuna aimait bien entendre Ryoku et Yasunari et se dandina similairemnet a Gnome. Il ne voulait vraiment pas entendre Masashi et encore moins l'imaginer en uke. Il préférait cent fois mieux penser a Ryoku qui était nouvellement seme, surement depuis Halloween. *

Celsius: YARK ! J'ai presque cru que c'était un cri d'Fille T_T

Driselle: La Selphie est vraiment mignonne =^-^= est-ce mal d'espérer qu'elle se fasse frappe,r juste un petit peu? =^-^=

Celsius: Boon! Tu vois? ^-^Un peu d'violence, c'pas toujours mauvais. Le cri d'la Cheria était à croquer ^-^! Mmm j'me demande laquelle j'vais réussir a amener dans mon lit a soir~! Great choices tonight !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyJeu 28 Juil - 21:58

Korin: Au secours >_< !!!!!

Harumi: Mais arrête de chialer à la fin !!!

Aahhh !!! Ahh... Richard... itaii !

* Ryoku se fit repousser plus fortement que prévu, et recevant le choc en même temps, il revola réellement contre Masashi et s'accrocha à lui pour ne pas tomber. il se redressa ensuite, secouant ses mains engourdie par les chocs. Le choc était encore plus fort que le précédent... était-ce à cause du HP qui descendait? Il entenit Nishiko qui poussa un second cri. Celle-ci sonna presque louche tellement c'Était aigu. Elle fronca les sourcils, et joignit les genoux comme Cheria pour se couvrir. *

Yasunari: Aww... pauvre mage, vous faites un peu pitié... mais, c'est juste bien trop parfait! Ha !

* Accourant rapidement de deux case, Yasunari arriva pile en plein milieu des liaisons, et avec un swing plus convainquant que la fois précédente, tournoya son épée devant lui, frappant toutes les cuisses des 4 membres dans un rapide demi-cercle, et terminant son élan derrière lui. Il fit un petit smirk, relevant les yeux. *

Korin: NOOOOOOOOOONNNNN

Harumi: Ahh la ferme >_>

Miyuki: Niiice! Hey vous êtes vraiment bon la gang! Haha! C'est full réalise ce jeu !

* Miyuki Tira la ligne d'Oseki et de Jinei avec brio, ce fut ensuite à Jinei, qui cria vraiment férocement et assena un fort coup en direction de Yasunari qui la bloqua en lancant sa dual bade rapidement devant lui, et le choc fit vibrer celle-ci. Puis il grimaca sévèrement et serrant les dents devant le choc et la douleur, mais n'osa pas faire un son. Ce 750 de la axe était encore plus douloureux que les autres dommages. Quant à Nishiko, elle eut vraiment l'air de souffrir, recevant le coup sur ses bras tendus devant elle, et recula en haletant, gémissant comme un animal blessé quelques fois. Avec beaucoup de lenteur, elle s'avanca vers Oseki et le poka deux coups avec sa dague du bout des bras, reprenant son souffle. *

Nishiko: Vous.. vous êtes un dur, Papa Richard... ugh ca fait mal >_<

Yaaa! Hasta la vista! Ricahrd est à moi ^~

Harumi: Awww ! Ma fameuse cible préférée! Je ne pourrai plus le frapper ! Ton frère aussi était vraiment hot ^^' Good game les beaux. Continuez à être aussi sexy. Hey Garr, fais-les bien crier là ^~ !

Les Liaisons dangereuses
Oseki = 2000
Harumi = 0
Korin = 0
Juri = 2000
Jinei = 3750

The Dream Catchers
Masashi = 1500
Ryoku = 2500
Nishiko = 750
Miyuki = 2500
Yasunari = 2750
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyJeu 28 Juil - 22:12

Hihihi, vraiment ? ^-^ Alors là tu piques ma curiosité Yasahiro-kun! Que se passe-t-il dans ma tête à ton avis?

Ahhh, devinerait-il vraiment que je regardais Oseki et sa lance ? Ou alors que j'ai peut-être l'impression qu'il s'est réellement pris d'affection pour mon fils, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Les deux semblent s'entendre un peu comme Oseki et moi en fait. Oseki et moi... ahhh ce n'est plus vraiment une amitié conventionnelle, je sais que ce n'est pas votre cas.. non non....

* Eiki avait commencé par se tourner joyeusementn vers Yasahiro, le regardant avec intérêt, puis s'Était mis à rougir à vue d'oeil, commencant à avoir d'Étranges idées en tête. Il passa une main timide dans ses cheveux. *

-----------------------------------

* Entendant Kyoshi, Sojih délaissa la bataille du regard et se tourna vers elle. Elle s'appuya contre la barrière sur le rebord, et posa ses mains derrière elle sur la rampe, se redressant légèrement. Elle parut pensive quelques secondes puis pencha un peu la tête sur le côté alors qu'elle plongea ses yeux dans ceux de Kyoshi. *

Sojih: Ouais, lui et moi on avait fait un peu de meth ce soir-là... mais j'aurais pas dû accepter. C'est juste... j'étais contente qu'il veuille le prendre avec moi plutôt qu'un autre. J'ai pas trop pensé...

* Sojih prit une pose puis humecta ses lèvres distraitement. *

Sojih: Tu as probablement raison à propos de Kurosaki. Elle avait vraiment fait exprès. Et en plus la salope, elle ne voulait plus rien savoir de lui une fois qu'elle l'a eue. Oui elle méritait toute une lecon!

----------------------------

Ken: Mouais il a un petit quelque chose de différent...

* Ken marmonna un peu. Il était vrai que Ryoku avait l'air un peu plus confiant et protecteur, ce qui laissait aisément voir qu'il avait été seme, et Masashi se déclarait de facon de plus en plus habile comme uke. Toutefois Ken restait éternellement jaloux de Ryoku. Il ne voulait pas tant que Setsuna le regarde, alors il lui sauta dessus et lui fit un calin par derriere. *

Ken: Check ca! Bartz il en a frappé 4 à la fois! Et quell pose, quelle classe e! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyJeu 28 Juil - 22:21

*Lorsqu'il avait donné son coup, la premièere fois, Oseki avait cru que Nishiko avait surtout été surprise par le choc et que surement, elle était peu habituée è la douleur...contrairement a plusierus autres. Mais lorsqu'il donna son deuxieme coup, il était bien difficile de ne pas noter le ton de voix de celle-ci, d'autant plus qu'ils étaient a une bonne proximité pour s'attaquer. Elle était jolie, en plus, et Oseki se surprit à la regarder attentivement lorsqu'elle souffrait mais uasis lorsqu'elle venait l'attaquer a son tour. Il prit le coup, mais attrapa un poignet de Nishiko alors que les tours se poursuivaient. Oseki la regarda dans les yeux autnat que possible et lui parla rapidement.*

Oseki: Est-ce que ca va? ... Etes-vous... actrice vous aussi?

*Pendant qu'Oseki s'inquietait pour la jeune femme a ses côtés, il manqua le tour ou Harumi se faisait éliminer. Ce qui faisait que maintenant ils en avaient deux de moins! C'était de tres mavuaise augure. Masashi entendit Korin faire son dramatique et Harumi le corriger rapidement, ce qui le fit sourire. Tant meiux parce que avec ces chocs douloureux, c'était agréable de parvenir a sourire. Il avait souri à Yasunari en le voyant faire son tour et frapper tout le monde.*

Yess!!! Un coup de maîtres ^~ Orchestré par The DreamCatchers! Gomen Kronos, Gomen Mary, mais notre objectif... c'est la victoire ^~

And quickly. Geez how can this thing be so painful and yet no one else seemed to be hurt... it has to be the dampness. We were all way too hot to start something with electricity.

*Masashi se déplaca d'une case pour retrouver le côté de Yasunari et lui fit un petit sourire complice, alors qu'il regardait Juri, puis Jinei. Il se rappela comme Juri avait fortement poussé Ryoku et comment celui-ci s'était agrippé. Masahsi l'Avait attrapé et soutenu, caresser même, puis son amoureux avait bondi pour temriner Harumi et le "claim his" . Masashi se sentit donc rempli de fierté alors qu'il fouetta Jinei au loin. *

Vous ne pouvez rien contre nous! Tiens, un petit fouet sur toi Philia, parce que mon père ne te dompte pas ^~

Oseki: >.> Mais quel geste trop humble.

*N'ayant guèere le choix, malgré la ruse de Masashi, Oseki voulait au moins garder son honneur et celui de son équipe et éliminer un membre de l'autre équipe. Aussi, il pourrait libérer Nishiko de ces douleurs. Il se tassa devant Ryoku et se mit dos a lui pour empaler une derniere fois Nishiko.*

Oseki: ... c'est fini.

* Juri avait laché un cri a la fin de Korin, puis encore plus a la fin d'Harumi. Ca la faisait paniquer, et en meme temps, ca l'arrangeait raide. Quand osn tour arriv,a elle poussa un cri animal et se tasse sur Yasunari qu'elle attaqua brutalement de deux poings sur son torse.*

Juri: RAWR! TASSEZ-VOUS ! BANDES DE SAUVAGES!

Les Liaisons dangereuses
Oseki = 2000
Harumi = 0
Korin = 0
Juri = 2000
Jinei = 3250

The Dream Catchers
Masashi = 1500
Ryoku = 2500
Nishiko = 0
Miyuki = 2500
Yasunari = 2250
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyJeu 28 Juil - 22:41

Nishiko: N-non.. juste une amie... Aaaahhhh !

Cheria!

* Cette fois, le tout dernier choc, Nishiko était vraiment sensible. Elle recut le coup d'Oseki et s'agrippa à lui, sur son bras et le serra en serrant le visage, ayant l'impression que ses jmabes étaient bien faibles. Elle ne s'Écroula pas, mais eut vraiment envie de le faire. Elle mit une main sur son front et tenta de reprendre son souffle. Puis avec une tentative de petit sourire, elle leva les yeux sur Oseki et le relâcha. *

Nishiko: B-bien joué ^^ .... Good Luck DreamCatchers! Ne vous faites pas éliminer, c'est vraiment pire >_>

Arigato pour tout, Cheria ! A bientôt !

Yasunari: Ugh.

* Yasunari recut le coup de Marionette et recula de deux cases, rapidement, passant presque en flèche à côté de Masashi. Il serrait les dents pour ne pas trop se plaindre de la douleur, mais c'était franchement pas facile, tellement ca pincait et surprenait à la fois. Miyuki les regarda en se disant qu'ils étaient bien trop dramatiques. Elle décida de ne pas changer d'emplacement et prit une grande pose pour tirer. *

Miyuki: Ya!

Jinei: Oww oww ces enfants sont des ANIMAUX! RRRRRR

Ahhh! I can't hit Oseki-san... not now. He's been very nice to mw. HEre, ill go back to that pushing freak! Ok ill only hit 500 but it's safer here.

Payback pour tantôt!

* Ryoku slasha Juri avec force contre sa marionnette, prenant une pose des plus fières, comme un grand combattant. Bien sûr, cela inspira Yasunari qui était bien loin. Il s'avanca et regarda Oseki avec intérêt, le frappant au bras rapidement, mais sans grande force. *

Jinei: UGH A toi BB GARR ! Ker-PLUNK !

* Jinei s'Élanca avec force vers Masashi, axe droit devant. C'Était un élan si puissant que Yasunari et Ryoku en même temps de chaque côté de Masashi le tirèrent vers l'arrière, et le coup frappa la case de Masashi, droit entre ses deux pieds, et la axe rebondit au sol donnant un rebound à Jinei qui manqua de perdre pied. Cela n'empêcha pas Masashi de prendre le damage. *

Les Liaisons dangereuses
Oseki = 1250
Harumi = 0
Korin = 0
Juri = 1500
Jinei = 3000

The Dream Catchers
Masashi = 750
Ryoku = 2500
Nishiko = 0
Miyuki = 2500
Yasunari = 2250
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyJeu 28 Juil - 22:43

Eh? =^-^=

*Des qu'Eiki le questionna, Yasahiro se sentit rougir et lui même passa une main dans ses cheveux d'Hubert. Il ne savait même pas comment formuler ce qu'il aurait pu croire être les pensées d'Eiki! Celui-ci le regardait joyeusement... puis rougissant, et sembla même devenir intimidé lui-même. Yasahiro regarda le board à nouveau, parce qu'il ne savait pas exactement comment s'Expirmer. Il vit juste a temps le coup de Yasunari et sourit avec admiration.*

Je ... je ne sais pas... c'est justement pour ca que je vous trouve si mystérieux ^^' mais puisque vous voulez que j'essaie... je crois que vous vous demandiez si les liaisons dangereuses auraient un lien aussi étrange que celui de votre équipe. Ah et que vous etes content de voir que Masashi va bien, qu'il est avec des amis ...

Je sais qu'autant lui que vous, vous savez que ce serait mieux si Deokintsu avait ses propres amis auprès de lui.. mais...

Je prendrai bien soin de lui, ne vous inquiétez pas.

=========================

*Lorsque Sojih se retourna vers elle et s'adossa a la ballustrade, Kyoshi se rappela quelques unes de leurs rencontres à l'école, lorsque SOjih était son étudiante. Quand elle était calme, elle était tellement belle. Il avait l'air d'y avoir une certaine mélancholie dans son regard et Kyoshi voulut s'Approcher d'elle, instinctivement, alors elle avanca d'un pas. Puis Sojih humectait ses lèvres et soudainement le dernier pas qu'Elle venait de franchir semblait être une mauvaise idée. Il fasait toujours une chaleur monstrueuse autour de Sojih. Heureusement, ce uqe Sojih lui disait l'amusait alors ca calmait cette chaleur. Kyoshi fit un petit sourire en coin.*

Kyoshi: Ouais vraiment! Elle avait toujours fait sa tease, avec lui, avec Rei, avec moi >.> . Allez, oublie ca . R'garde-toi maintenant! Tu vas bien, t'es plus belle que jamais et t'es dans la Sparkle Squad avec tes amies, ne? ^~

=================================

*Setsuna était trop naif pour vraiment voir que Ken était jaloux, et qu'il le distrayait habilement. Il tomba dans son piège et fit des petits sons séduits en regardant Yasunari etre aussi badass que jamais. Puis, sa màere l'attaquait et Setsuna s'outra a celle-ci de par en haut.*

Set : Non Maman pas lui !! Frappe les autres >.< !!! Fugue! Dis-lui toi aussi !!

Celsius: Aaahhh~ j'ai vraiment l'gout d'aller la voir direct! Mmm Cheria ! Eille, y sont pas mal chauds, les mauviettes ^^' C'est dommage qu'on soit pas contre eux autres ^^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyJeu 28 Juil - 23:08

Tu es vraiment mignon, Yasahiro-kun. Au début je me demandais comment cela se faisait qu'il avait un ami que je connaissais pas, mais tu sembles plutôt entêté à prendre soin de lui... et Deokintsu aime bien les gens têtus. ^^

* Eiki eut un petit rire et adressa un regarda taquin à Yasahiro, tapotant son bras d'une main. Un ami, apprenant à le connaître alors qu'il était pas bien, effrayait moins Deokin? Était-ce parce qu'il ne pouvait pas comparer à son état précédent? Ou bien parce qu'il ne pouvait pas être pire, et ne pouvait pas être plus bas? Il acceptait Yasahiro parce qu'il ne l'avait pas connu auparavant? Celui-ci ne pouvait donc pas éprouver la peine et l'horreur que les autres propres de Deokin pouvaient ressentir. C'était un étrange choix et pourtant, cela devait faire du bien a son fils. Toutefois sa crainte était bien qu'il y avait plus de paroles en l'air que d'actions qui seraient prises. Eiki ramena son regard sur la scène et fut un peu distrait par les prises d'Oseki et de Nishiko. *

Deokintsu... il a volontairement repoussé tous ceux qu'il aimait parce qu'il ne voulait pas les accabler, ni ternir leurs sourires, ni qu'ils perdent leur vision de lui. Son orgueil ne tolérerait pas qu'ils le voit ainsi. Quelle ne fut pas ma surprise quand il m'a dit qu'il restait avec un ami, après s'être enfui de la maison, juste pour me forcer à sortir moi aussi... Yasahiro-kun. Deokintsu n'est pas quelqun de facile. Il repousse les gens pour éviter de les blesser. Il ne leur laisse aucun choix.... Je te dis cela, parce que je juge que Deokintsu n'a pas besoin de s'attacher à quelqun d'autre pour lui dire aussi adieu. Je t'en prie réfléchis-y bien avant de t'associer à lui. Comprends-tu vraiment ce que cela représente?

--------------------------------------

Sojih: Ha c'est gentil.. je suppose que je vais bien oui. Je suis contente d'être avec vous, dans le Sparkle Squad. Mais je ne peux pas dire que je ne ressens pas le feeling de la 5e roue du carosse...

* Comme Kyoshi s'approchait, Sojih ne put s'empêcher de plonger son regard encor eplus dans le sien. Elle avait un air un peu plus vulnérable dans cet outfit si féminin, mais elle était tellement belle, en même temps. Sojih libéra l'une de ses deux mains, s'appuyant davantage sur l'autre et replaca l'une de ses mèches de Milla derrière son oreille, et puis fit un léger sourire, alors que sa main descendit jusqu'a sa poitrine. Elle laissa ses joues se colorer légèrement. Sa voix fut douce, mais un peu amusée également. *

Sojih: J'avais mes craintes.. parce qu'après t'avoir parlé hier, j'ai un peu... rêvé à toi toute la nuit..

-------------------------

Efreet: Toute la team est de la STEAM baby !! Oufff! C'est vraiment une belle gang. Les mecs sont à croquer, les filles sont cool!

Jiao: On dirait tellement une troupe de stars ^_^

Gnome: Awwww j'prends pour eux ^-^

Ken: Ahhh LACHEZ BARTZ BANDE DE BRUTES! Comme ca ?? ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyJeu 28 Juil - 23:12

*Nishiko lui répondit alors qu'elle se faisait achever. Oseki se sentait mal de la voir et de l'entendre souffrir autant, mais en meme temps ca aurait été de courte durée ua moins. En la voyant s'aggriper a lui, toutes sortes d'émotions se mirent à l'Envahir. Oseki eut envie de la tirer dans ses bras pour la protéger de cette douleur, ou au moins pour tenter de l'en alléger. Il posa sa main sur l'épaule de Nishiko pour la soutenir si jamais elle tombait, et attendit que celle-ci soit en état de sortir avant de la relâcher. Pour l'avoir vu a maintes reprises devant lui, et Nishiko avait bien dit qu'elle n'était pas une actrice, Oseki commenca a se questionner un peu. Il regarda ses propres brassards. Puis soudainement, il recut le coup de Yasunari et sentit justemnet le choc le parcourir.*

Oseki: ... vous, vous êtes un acteur?

*Masashi remarqua comment Ryoku avait choisi d'attaquer Juri plutôt qu'Oseki, mais ne saviatp as ce qui avait motiver son choix. Il fut juste assez distrait pour ne pas voir Jinei assez vite, mais ses deux protecteurs lui venaient en aide. Masashi regarda la axe le frapper aux pieds, quasi entre les jambes, puis rebondir vers Jinei. Il parut fortmenet apeuré, puis regarda tour à tour Yasunari et Ryoku.*

Oufff c'était moins une! Merci mes beaux chevaliers ^~ Je suis choyé!

*Sauf qu'il avait vraimetn ressneti le choc et avait émi une plainte alors qu'il se faisait protéger par les deux garcons. Surement que ceux-ci l'avaient entendu. *

Aaah ... c'est... nnng.

... Aaah am I as weak as girl ? Seriously, this is quite humiliating...

*Masashi se raccla la gorge pour essayer de reprendre sa fierté. Plutôt que de bouger, il resta a sa place, loin de tous et fouetta a nouveau Jinei dans la distance, mais faisait des moves d'attaque un peu moins acté qu'au départ, comme quoi la douleur lui donnait moins envie de le faire. *

Reste loin, Brute >.<!

*Puis le tour d'Oseki revenait et celui-ci se tassa d'une case et fit son attaque similairemetn a comment il l'Avait fait sur Nishiko. Ensuite était le tour de Juri, qui vient encore s'approcher de Ryo et le repoussa sur Masashi. *

Payback... avec intérêts ^_^! Hihihihi !

Les Liaisons dangereuses
Oseki = 1250
Harumi = 0
Korin = 0
Juri = 1500
Jinei = 2750

The Dream Catchers
Masashi = 750
Ryoku = 2000
Nishiko = 0
Miyuki = 2500
Yasunari = 1500
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyJeu 28 Juil - 23:39

Yasunari: Oui... pourquoi?

* Yasunari en profita pour refrapper Oseki à nouveau, le regardant être perturbé. Il était impressioné de sa facon de tolérer les chocs. Beaucoup étaient de bien meilleurs acteurs que lui, s'ils cachaient habilement leur douleur. Korin avait eu l'air de souffrir, non? Ce n'était pas juste leur équipe...? Il tourna pour voir Ryoku être à nouveau repoussé avec force contre son amoureux. Tout comme celui-ci, RYoku ne pouvait s'empêcher de gémir légèrement, mais tentait que celui-ci ne l'entende pas trop, car il ne voulait pas passer pour un "weakling". Alors qu'il se redressait avec à nouveau son aide, il profita du coup de Miyuki pour voler un baiser à son amoureux et s'en senti fort rebelle. C'Était aussi une facon d'oublier la douleur. Et puis aussi de se faire pardonner son prochain move. *

I'll go and attack that one. She hits very hard. If you get hit, we'll lose. But you can survive against the marionetta. Hence, ill go here.

Stay away from the axe ! Et vous, acomment avez-vous osé vous en prendre à Richard?!!

* Slidant en diagnoale derrière juri, il se rendit jusqu'aux côtés de JInei et la slasha directement sur la taille, rapidement. Aller de ce côté la le mettait loin de Oseki et laissait la place libre à Masashi d'attaquer Oseki ou Juri. *



Les Liaisons dangereuses
Oseki = 750
Harumi = 0
Korin = 0
Juri = 1500
Jinei = 1750

The Dream Catchers
Masashi = 750
Ryoku = 2000
Nishiko = 0
Miyuki = 2500
Yasunari = 1500
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyJeu 28 Juil - 23:45

Je comprends très bien, Eiki-san.

*Yasahiro ferma les yeux une seconde. Il appréciait la sincérité d'Eiki, et comment celui-ci voulait à la fois protéger son fils et son nouvel ami. En ouvrant les yeux, Yasahiro se tourna vers Eiki avec un petit sourire bien doux. Bien que plus tôt, avec Setsuna, il avait eu de la difficulté à accpeter qu'il comprenait les actions de Deokintsu, tranquillement, il en comprenait de plus en plus de ce nouvel ami.*

Quand je l'ai amené avec moi, hier, je voulais prendre soin de lui et lui permettre de rentrer.... mais c'est rapidement devenu évident qu'il y avait quelque chose qui connectait bien entre nous. Nous avons des intérêts communs, des traits de personnalité similaires.. j'ai envie de passer plus de temps avec lui. J'ai envie de le forcer à se reprendre en main. Je veux qu'il soit heureux autant que possible... jusqu'à la guérison... ou jusqu'à la fin. Je ne suis pas... effrayé. Deokintsu m'a lui-même expliqué la situation, un peu comme vous venez de le faire, mais je ne suis ni du genre à parler en l'air ni intimidé devant la maladie, les pertes, la douleur, la médication... la mort. Ma meilleure amie, Ina, elle est passée par là elle aussi. C'était la sclérose en plaques.

=======================================

*Kyoshi voulut rassurer Sojih a propos de ce feeling de 5e roue, mais Sojih prenait une pose plus invitante encore et lui affichait son petit air timide. Avec un sourire plus macho, Kyoshi recut la confidence et rougit à son tour, passant une main derriere sa tête alors qu'elle regardait Sojih de haut en bas.*

Kyoshi: Mmm .... c'est... c'est... très flatteur... et toujours aussi tentant...

*Elles venaient tout juste de parler de ne pas faire ce genre de choses-là. Que regarder c'était ok, mais pas plus. Kyoshi regarda Sojih un long instant, plongeant son regard dans le sien et se forcant à ne pas avancer. Elle savait tres bien qu'elle aimait Rei et que Rei téait la plus belle femme du monde. Mais ca ne voulait pas dire que Sojih ne lui plaisait pas. *

Kyoshi: ... aah j'm'excuse ^^' ... c'est dur, pas t'regarder d'même quand t'es aussi cute =^^= V-viens, on devrait r'tourner avec l'Squad justement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyVen 29 Juil - 0:00

Oh... je suis vraiment désolé, Yasahiro-kun !!!

* Eiki serra le bras de Yasahiro avec effusion, lui offrant un visage désolé. Il se sentiat mal, et ne pouvait s'imaginer perdre son meilleur ami. Jamais! Et cette pensée le mit un peu à l'envers, car l'inverse s'était produit, n'est-ce pas? Mais tout ceci expliquait pourquoi Ysahiro était un bon choix d'ami pour Deokin, et pourquoi celui-ci lui avait rapidement fait confiance, alors qu'il ne "trustait" jamais personne. Eiki sourit doucement et offrit toute sa tendresse à Yasahiro. Il croisa ses doigts avec les siens et serra leurs mains ensemble sur ses genoux. *

Mon invitation de venir nous visiter durant le temps des fêtes est valide en tout temps. Deokintsu est chanceux de t'avoir rencontré ^^ et moi aussi ne? Arigato pour tout ^_^

Perdre son meilleur ami... si je perdais Oseki... je ne crois pas que je survivrais..

==========================

Sojih: Oui, allons-y.

* Sojih rougit légèrement, mais cette fois, elle était en contrôle. Elle adressa un regard un peu plus séducteur à Kyoshi, et quitta son emplacement, passant devant l'autre femme et marcha sans broncher jusqu'à l'emplacement de Setsuna et Ken. Il y avait une petite culpabilité à agir ainsi, mais cela répondait tellement à ses fantaisies de toute la nuit dernière qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'Agir ainsi. Pourquoi était-ce aussi compliqué ? *

===========================

Torii: Awww j'suis tellement décu ! Mon frère, ce qu'il est mauvais >_< ! Le tien est bon mon Stahn!!

Mineko: Les deux folles tiennent leur bout en plus! Mais l'équipe est pas mieux que la nôtre! Je pense qu'ils sont affecté par le acting des DreamCatchers. Une belle équipe de comédiens cette gang la, on dirait qu'ils se prennent pour la guerre mondiale, souffrant de même ^^'

Torii: La fille rose, elle a une belle voix, ne? ^^

Mineko: Ouais, hey c'est ma ligne ca!!!

* Torii et Tsubasa avaient retrouvé Mineko, là ou les liaisons l'Avait délaissée seule. Mineko regardait le match avec intérêt. C'Était fort intéressant, avec une action soutenue. Il n'y avait pas de lenteur ici!! Ils allaient droit au but, et ils jouaient la comédie au maximum. *

Mineko: Ca va, maintenant Stahn? Regarde ca. On a peut-être perdus, mais je suis sure qu'on était vraiment meilleurs qu'eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyVen 29 Juil - 0:06

*Oseki prit la réponse de Yasunari, notant son incertitude face a sa question. Bien qu'il était lui-même conscient que Korin avait eu l'air d,Avoir aussi mal qu'eux, il ne pouvait pas croire que cette fille avait eu autant mal avec si peu. En même temps que Yasunari, il regarda Ryoku qui tombait sur Masashi, puis se relever et foncer sur Jinei. Ceci le fit sourire. *

Oseki: ... il n'a vraiment peur de rien, ce Seiken.

*OUbliant que suremnet Yasunari l'entendrait, Oseki notait comment Ryoku protéeait Masashi. Il écouta son bel Anglais avec un petit sourire, et trouvait que son fils avait plutôt l'air d'un uke à voir comment Ryoku était protecteur et fort. Il eut un petit rire. Masashi avait bien sur aidé Ryoku, et avait partagé avec lui ce baiser volé avec plaisir. Il se sentit a novueua prêt a attaquer, tout comme son amoureux. Il était si beau a prendre les devants ainsi. Il le défendait, tel son Asbel. Masashi l'écouta, car son HP était bas. Toutefois, il devait quand meme avancer. Il se mit en diago derriere Jinei, mais surtout en angle pour fouetter son pere. Il fit un petit sourire.*

Ca, c'est pour Cheria!

Wasn'T she the one laughing at the thought of me whiping him? That. And how he got rid of her.... she looked like she was in such pain... it was a little sexy though, but she was hurt. I don'T accept that.

Oseki: King Richard, mon fils, tu devrais écouter un peu plus Asbel. Ne t'a-t-il pas dit de t'éloigner? ... Moi aussi j'attaque en diagonale.

Aaah .. c'est.. c'est rien... Aah nnnghh

This... ugh... why is this attack so strong...

*Ayant vu son père s'approcher d'une case en diago, Masashi s'téait trouvé bien idiot mais il avait cru que son fouet pouvait l'éliminer, oubliant que celui-ci frappait de 500 et pas de 750. Mais Oseki, avec sa lance, il frappait de 750 en s'Approchant ainsi, pile le HP qui restait à Masashi. Celui-ci avait tenté de rster debout, mais avait dû capituler, ses genoux fléchissant. Il était plus ou moins accroupi, mais pas tombé. Tout comme Nishiko, il semblait prendre sn souffle et sortit du board, plutôt soulagé de ne plus ressentir ceci, mais décu d'avoir été éliminé par une connerie de sa propre part. *

Gomen... je n'ai ... je n'ai pas... Eliminez-les vite... c'est horrible comme sentiment...

Juri: BANG BANG ! On va gagner J! On est les JJ du JEU ^_____^

*Juri retourna encore sur Ryoku. De toute facon, c'était le seul qu'elle pouvait attaquer. Elel croyait fortement en leur chances.*

Les Liaisons dangereuses
Oseki = 250
Harumi = 0
Korin = 0
Juri = 1500
Jinei = 1750

The Dream Catchers
Masashi = 0
Ryoku = 1500
Nishiko = 0
Miyuki = 2500
Yasunari = 1500
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyVen 29 Juil - 19:32

NONN!! Richard!!! Nonnn!

* Ryoku se retourna vivement vers Masashi, n'ayant pas besoin d'acter un air de frayeur dans ses yeux. Comment avait-il donc joué?? Il s'étira jusqu'au bout de sa case, tendant la main vers Masashi, mais c'Était peine perdue, il se faisait éliminer. Et dans son désarroi, Ryoku ne vit pas Juri le frapper d'aplomb à nouveau. Cette fois il ne revolait pas sur Masashi et vraiment manqua de perdre pied en arrivant à sa nouvelle case. Il dût poser le bout de sa Katana sur le sol et mit ses deux mains dessus pour retrouver son aplomb. *

Jinei: Les nerfs ptit trouillard!! Et un 2e J pour toé !

* Comme Jinei pouvait atteindre Ryoku , elle fit un diagnoale, et swinga sa axe, knockant la katana de Ryoku qui le soutenait et il faillit tomber à terre, de par la surprise et le choc qui le traversa. Il gémit sur sa case, mais était bien loin des autres. POurquoi le choc était-il encore plus fort? Était-ce parce que 2 membres de l,équipe étaient manquants??! Les chocs se redistribuaient-ils?!! Il s'avanca et frappa Jinei en revanche, espérant que son tour revienne avant elle. *

Arghhhhh!! Richard!! Richard!

Miyuki: Jtle laisse!! De toute facon tu pognes personne, Bartz!

Yasunari: Gotcha! Ca c'Est pour Richard!

* Yasunari passa à côté de Oseki et le frappa, dans les genoux, l'Éliminant ainsi sur le coup. Quant à Miyuki, elle prit un risque et se glissa près de Juri, se disant qu'pire elle ne lui ferait que 500 et tira les deux femmes habilement, prenant son rôle très au sérieux. Quant à Ryoku, il était vraiment dans tous ses états. Nishiko de son côté, sur les rebords de la gate, attendait Masashi. Elle s'était laissée asseoir sur le sol, pas trop loin de Harumi et Korin qui semblaient se chicaner. Elle leva les yeux sur Masashi. *

Nishiko: Man, une chance que tu étais là, je me suis sentie moins moumoune. Ca faisait vraiment mal ce truc, ca me déconcentrais tellement !!! T_T

Les Liaisons dangereuses
Oseki = 0
Harumi = 0
Korin = 0
Juri = 1250
Jinei = 750

The Dream Catchers
Masashi = 0
Ryoku = 750
Nishiko = 0
Miyuki = 2500
Yasunari = 1500
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 EmptyVen 29 Juil - 19:34

*Yasahiro savait bien qu'il susciterait une telle réaction chez Eiki, ca le faisait chez tout le monde à qui il en parlait. C'était bien normal.*

Au début, je ne tolérais pas qu'on me dise ça. "Je suis désolé"... "NON! Tu ne peux pas être désolé! TU ne sais pas, la douleur qu'elle a vécu, la peine, le courage, la force... il ne faut pas être désolé." ... J'étais trop émotif. Maintenant, je comprends. J'apprécie... mais c'est encore douloureux.

*Sentant les doigts d'Eiki qui croisait les siens, Yasahiro fut surpris et regarda leurs mains alors qu'Eiki changeait de sujet, mais ce n'était pas tant un changement. C'était une suite, une évolution. Il fit un doux sourire sincère à Eiki. Il était content que celui-ci passe à autre chose et ne le croit pas trop sensible pour retourner dans une telle amitié.*

Arigato ^-^ ! Je vais certainement venir vous rendre visite à tous les deux. Je pense que tous les deux vous ne réalisez pas le bien que vous m'apportez vous aussi ^^' Je me sens privilégié de pouvoir être avec vous.

Pas juste votre grand coeur, mais aussi votre tendresse, votre sourire, votre honnêteté. A tous les deux.

====================================

*Kyoshi était contente d'Avoir convaincu doucement Sojih, la regarda rougir et poser ses yeux sur Kyoshi avec séduction. Celle-ci l'observa passer devant elle, parfaitement en contrôle, et ne manqua pas l'occasion de se tourner pour regarder comme sa robe de Milla tombait sur ses fesses et montrait ses jambes. Avec quelques secondes de décalage, Kyoshi se ventila et marcha lentement pour aller rejoindre le reste de son équipe. Depuis quand Sojih était devenue autant une tombeuse? Une fois rendue, Kyoshi donna un petit regard complice à Sojih, avec un léger air de défi. Après tout, celle-ci l'avait habilement regardé avec un air séducteur. Kyoshi passa habilement ses bras autour de Rei d'un côté et Sojih de l'autre.*

Kyoshi: Rien d'mieux qu'etre entouré d'deux filles sexy ^~ Oooh et même Youko-san est juste là, ne? Aah j'suis pas mal chanceuse aujourd'hui =^-^= ! Les trois plus belles femmes sont toutes là pour moi ^~

=========================================

Tsubasa: Bon? Je ne crois pas non. Tu devrais prendre fierté au fait que tu étais nettement meilleur que ton frère, Karyl.

*En arrivnat au niveau de Mineko, Tsubasa était quand mêem content de la retrouver. Il y avait définitivement toutes sortes de drôles d'ambiance entre lui et ses divers amis, mais il aimait tout le monde alors il ne voulait délaisser personne. *

Tsubasa: Pour sur, on était meilleurs que ca >.> ... mais c'Est quoi ce jeu, nous c'était les midgets, eux c'est les deux weird. C'est vraiment étrange comment certains sont éliminés en premier et d'autres en dernier...

*Pendant que les autres réagissaient à la voix de Nishiko, Tsubasa lui se laissait prendre plaisir à entendre Ryoku et ses lèvres tracèrent un sourire fort satisfait lorsque celui-ci souffrait. Clairement, il ne voulait regarder personne d'Autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: