AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 19:45

*Masashi entendit le cri de Ryoku, mais il était trop tard. En quittant le board, il entendit Juri et ensuite Jinei. Il voulait retourner pour protéger son amoureux, mais il n'y avait rien a faire. Masashi étendit les bras, mais on le rappela à l'ordre. Lorsuqe Ryoku cria son nom, c'était plus fort que lui, il deviat répondre.*

Asbel !! I'm sorry.... Hold on my love!

This isn'T fair at all! I want to get him out of this!

*Oseki sortait aussi du board, après avoir fait une révérance à Yasunari, un peu pour le remercier et pour excuser sa sortie. Il fit un signe de la main à ses deux J, les encourageant pour la suite et attrapa Masashi en allant s'asseoir...décidant de les rejoindre lui et Nishiko plutot que le couple qui avait l'air de se chicaner. *

Oseki: Calme-toi, tu ne peux rien fiare... toi aussi tu as vécu ces douleurs, tu ne peux pas l'empêcher de les vivre, Masashi. Viens t'asseoir.

*Écoutant son pèere mais refusant son aide physique, Masashi alla s'asseoir auprèes de Nishiko et ignora son père. En plus c'était lui qui avait éliminé Nishiko. Il fit un petit sourire amical è Nishiko.*

Mets-en, c'était vraiment plus douloureux que je pensais... tu ne trouves pas qu'on dirait que c'était plus fort pour nous? Je pense... qu'on vous doit des excuses, Asbel et moi. Je pense qu'on avait tous eu trop chaud, juste avant, alors on deviat mieux conduire leur électricité, ne? Ca... doit expliquer nos douleurs aussi fortes ^^' Comment tu te sens, Cheria-chan?

*Sur le board, Juri voulait vraiment poursuivre Ryoku. C'était d'autant plus logique que c'était celui avec le moins de HP, non? Elle s'avanca donc sur lui et le frappa, mais étrangement cette fois elle frappa moins fort avec sa marionnette, et regarda Ryoku avec un air incertain. Peut-être qu'elle le frappait trop fort ? *

Juri: Bam Bam... mais pas fort ^^'

Les Liaisons dangereuses
Oseki = 0
Harumi = 0
Korin = 0
Juri = 1250
Jinei = 750

The Dream Catchers
Masashi = 0
Ryoku = 250
Nishiko = 0
Miyuki = 2500
Yasunari = 1500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 19:52

Est-ce possible? Que de prendre soin de Deokintsu t'aide à faire le deuil de ta meilleure amie? J'ose croire que c'est possible. Si d'une quelconque facon nous pouvons t'aider en retour, ce serait mon plus grand bonheur! Hihi, j'agis comme si tu étais un ami à moi également!

* Eiki caressa doucement la main de Yasahiro encore quelques instants et lui sourit avec sincérité et ravissement, que celui-ci accepte son invitation. Son regad fut ensuite attiré momentanément par Masashi et Oseki qui se faisaient éliminer en succession. C'Était plutôt typique d'Oseki d'éliminer son fils... pour ensuite l'être également. Ils avaient bien joué ! Il allait leur dire, bien certainement. Il se retourna ensuite vers Yasahiro et rougit légèrement, lui faisant un petit sourire taquin. *

Tout à l'heure tu disais que le jeune homme en Bartz te séduisait complètement. Vas-tu passer une portion des fêtes ici avec lui ?

------------------------------

Youko: Kosuke-san! Quelle charmeuse <3 ^___^

Sojih: A-arigato...

Rei: Hihihi j'adore ^___^ <3

* Sojih était un peu troublée de se faire prendre ainsi, mais ne s'Éloigna pas, entrant dans le jeu. Rei était aux anges, et Youko posait une main sur ses lèvres, bien flattée. Toutes les filles riaient bien. *

-----------------------------------

Mineko: Rappelle-nous pas les midgets, ca c'était gênant!

Torii: C'Était jsute de la chance. C'Était eux qui osaient pas les frapper c'est tout.

Mineko: Non t'as raison, ils n'étaient pas meilleurs. Ouff ils sont volubiles cette équipe la! Haha, check cette Lilith, elle s'acharne sur le gars en blanc. Il semble avoir de plus en plus de difficulté !

Torii: Hey Stahn, de tous les fighters que tu as vu, c'Était qui les meilleurs a toi avis??? Pas les équipe, les individuels.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 20:06

Ahh.. Ahhh...

Aaahh she was super soft yet.. the shock.. the shock geez, it's even stronger now! Is it because of my HP? I .. I really can't take another one. Not now...

* Cette fois encore, Ryoku avait poussé un petit cri et un gémissement épuisé par la suite et posa une main sur son front, reculant à la bonne case. Il ne manqua pas de tomber, mais se mit à respirer plus vite, sentait la douleur s'emparer de lui. Il essuya la sueur sur son front. Ce n'était vraiment pas facile. C'Était après tout le 6e choc qu'il recevait. Il voulut se reposer, mais son tour revint. Il était ravi, mais en même temps, n'en pouvait plus. Toutefois il n'avait pas le choix. Juri l'Éliminerait par contre, le prochain coup... c'était un bon emplacement. Peu importait l'endroit, elle l'acheerait ensuite. Il s'inspira d'impressionner son amoureux et prit son courage à deux mains, et poursuivit les deux femmes, attaquant son coin avec un bon slash. *

Finit pour une!

JInei: UUUGGGHHAAAA LLLLLIIIIIILLLLLLITHHHH !

Miyuki: Ohh... oh lala, ca a l'air douloueux!! Je me cache!! Désolée Asbel >_<

* Miyuki s'Éloigna en diagnoale pour ne pas être attrapée de Juri, pendant que Yasunari s'approchait lentement. Du côté des éliminés, Nishiko regarda Oseki et lui sourit, et puis sourit également à Masashi, posant ses mains sur ses genoux. Étrangement, elle crut à la théorie de Masashi. *

Nishiko: Aaww c'est gentil de s'inquiéter! Ca va! Je.. tu penses vraiment que c'est ca qui faisait que ca faisait aussi mal??! Bien alors ca doit avoir fait encore plus mal que pour moi pour vous deux, vous étiez couverts de sueur... encore et encore et encore ^^'

Les Liaisons dangereuses
Oseki = 0
Harumi = 0
Korin = 0
Juri = 750
Jinei = 0

The Dream Catchers
Masashi = 0
Ryoku = 250
Nishiko = 0
Miyuki = 2500
Yasunari = 1500
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 20:08

*Yasahiro fit petit sourire en regardant leurs mains, puis lui aussi redonna son attention au board en même temps qu'Eiki. Il aimait suivre l'action, mais les deux étaient capables de parler malgré tout. Lorsqu'Eiki commenca a parler, Yasahiro s'attendait à ce que ce soit a propos de Masashi ou d'Oseki, qui venaient d'etre éliminés, mais en entendant ce que celui-ci disait, il rougit instantanémenet et reprit sa main, sans trop le réaliser, parce qu'il voulait la secouer devant lui et proclamer son innocence.*

J'ai.. j'ai dit ca ?? Oh mon dieu.... aahh non, non je ne vais pas ...

J'ai vraiment dit ca? T_T ! Aahh c'est tellement vrai... ... ahh j'ai dit ca quand j'avais l'impression de comprendre ce que Eiki-san disait, ne?

... il me fait ce genre d'effets, c'est vrai... mais moi je ne lui fais rien. Ou plutôt, l'effet que je lui ai fait c'est... dissipé. Je l'ai invité pour un café, mais je ne sais pas si c'était une bonne idée... ^^'

==========================

*Alors que le match allait en faveur des DreamCatchers, les filles de Sparkle Squad (et Youko!) étaient de bien belle humeur. Celsius essayait de changer de place pour mieux voir Nishiko sur le banc et attendait impatiemment le moment de les croiser quand eux iraient vers le coliseum. Quant a Jiyu, il secoua la tête et donna un petit coup à Maeko.*

Jiyu: Ils jouent beaucoup leur bataille, mais ils étaient quand même efficace. En tout cas, ils nous ont fait une belle démo de pourquoi le mage est absolument inutile si l'autre équipe a un archer. Je pense qu'on devrait éviter d'en avoir.

===========================

*Tsubasa écouta ses amis et secoua la tête. C'était surement comme ils disaient, mais c'était frustrant quand même. Toutefois, il aimait bien l'idée que Juri continue de frapper Ryoku, c'était plaisant a entendre.*

Tsubasa: Bonne question, Karyl. Pour la katana, définitivement Asbel. Leon a été le meilleur mage. Milla avec la axe. J'aime bien ce jeune homme avec l'épée double... vous deux avec vos armes, vous étiez bons. Vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 20:18

*Pendant que Juri se sentait mal d'avoir fait souffrir autant Ryoku, celui-ci prit son temps mais venait les frapper et éliminer Jinei qui poussa un cri typique a elle-même. Juri étai coincée dans sa marionnette alors ne povuait pas trop répondre au dramatique de la situation. Sa marionnette eu l'air de laver une fenêtre alors qu'elle essayait d'agiter les bras.*

Juri: Philly!!!!!! ... Hey il reste juste moi ^-^! I'M A SURVIVOR ! ^___^ ... Ah oui il faudrait que j'attaque ^^''

*Ce n'était pas compliqué, Ryoku était dans sa face. Au moins ce sera 2 vs 1 lorsqu'elle recevrait son dernier coup. Juri était pas mal fière d'elle-même et frappa doucement Ryoku.*

Juri: ... J'essaie vraiment de pas te faire mal, je m'excuse pour au début. Je savais pas que j'étais aussi forte ^^''

*Pendant tout ce temps, Oseki avait croisé les bras et suivait le match. Il n'avait pas entendu Masashi, mais voulait rester attentif pour plusieurs raisons. Masashi fit un petit sourire à Nishiko alors que celle-ci parlait de leur sueur. Il secoua un peu la tête.*

Aaah tu dis ca, mais t'étais pas mieux que nous. C'est pas toi qui a dû partir aux toilettes tellemetn on t'a fait de l'effet, ne ? ^~ je ne sais pas si je devrais m'en sentir fier, ou coupable ^^'' ... en tout cas, je suis content de savoir que tu vas bien. J'étias inquiet pour toi... et pour Asbel aussi...

*Levnat les yeux sur lui, Masashi le vit alors qu'il recevait le coup de Juri et se leva, acourant vers Ryoku meme s'il n'avait pas le droit de mettre un pied sur le board.*

ASBEL !!!!

Les Liaisons dangereuses
Oseki = 0
Harumi = 0
Korin = 0
Juri = 750
Jinei = 0

The Dream Catchers
Masashi = 0
Ryoku = 0
Nishiko = 0
Miyuki = 2500
Yasunari = 1500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 20:20

.... Dissipé?

Aahh! Oh non, tu vis ca toi aussi! Un effet parti, disparu, dissipé! C'est exactement ce que Tsubasa ressent pour moi.. ah Yasahiro-kun je suis sûrement le pire pour t'aider avec tout ca !

Ohh.. cela... dépend d'à quel point ca s'est dissipé, ne ? ^^' Si tu as réussi à l'inviter et qu'il a dit oui, alors il a encore de l'intérêt!

* Eiki fit un regard compatissant à Yasahiro, se disant qu'il y avait de l'espoir pour lui, car Yasunari avait accepté son café. Dans son cas à lui, c'Était peine perdue. Même si Tsubasa passait du plus adorable, la seconde d'après, à vouloir l,embrasser, puis l'ignorait, puis se rappelait ses déceptions puis finalement finissait par l'abandonner pour le carnage final. Ce genre de situation ne se réglerait probablement pas, dans son cas à lui. Au moins maintenant ils n'Avaient plus de travail d'Équipe à faire avant longtemps.. ne? *


---------------------------

Maeko: Ouais t'as full raison! C'Était vraiment cool par contre tantôt quand les 2 équipes avaient et un mage et un archer ^^ ! J'ai vraiment aimé la bataille de Sparkle Squad contre Children of Fodra avec leur noms d'Attaque! C'Était mon match favori ^__^

* Maeko tappa des mains de plaisir, réfléchissant à ce qu'elle utiliserait. Elle fit un petit sourire. *

Maeko: Mais mon frère il est très cool aussi. Comparé à l'autre ptit gars, il était très bon avec son arme! ^_^

----------------------------

Torii: Pas pour être contre ta fille...

Mineko: Et la freak à la cape rose était cool aussi

Torii: Mais la petite rose avec les dagues...

Mineko: OMG oui *_* Et la belle armurée avec le fouet était bien mieux que moi. Ahh et la mage en robe verte là, oui oui

Torii: Hey on a les mêmes goûts...? Hey je refuse !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 20:32

Miyuki: Vous avez vraiment rocké ca, Mme à la Marionetta!

Yasunari: Mais c'est fini maintenant! Good game ^_~

- LES LIAISONS DANGEREUSES ÉLIMINÉES. THE DREAMCATCHERS, PROMIS À LA RONDE 2!
- PROCHAIN MATCH: SOPHIE ET LES GEEKS VS ATTRACT-IONS !
- VENEZ CHOISIR VOS ARMES!

Yasunari: Good job Miyu-chan!!! ^_^

Miyuki: Génial MrSuper... Bartz! ^~

* Miyuki et Yasunari firent la paire pour le coup final de Juri, puis s'approchèrent l'un de l'autre pour se faire un high-five, puis, passèrent outre Masashi qui accourait vers Ryoku. Celui-ci, bien que frappé doucement par Juri, avait fortement ressenti le dernier choc et avait poussé un dernier petit cri, avant de prendre une pause à quatre pattes, tellemnt tous ces chocs avaient engourdis ses mains et ses pieds. Il tenta de reprendre son souffle, et remarqua à peine les derniers coups. Il entendit leur victoire, et le releva la tête que lorsqu'il vit Masashi accourir vers lui. Il sourit mollement, puis posa ses mains sur ses jambes, quérant son aide avec un regard supplicateur. Ce n'Était pas tant la force des chocs, mais le fait qu'il en avait reçu littéralement le double des autres qui l'avait épuisé ainsi. Il fit un petit sourire à son amoureux. *

Richard... ahh Im so sorry.. Im such a weakling...

Help me.. Im feeling so numb... but we won right... this is all that matters. And you're alright.. you're fine. I wish I was as strong.

* Alors que les loverboys se retrouvaient, Nishiko se releva debout elle aussi et regarda Oseki. Elle croisa ses bras dans son dos et se rapprocha de lui, lui donnant un tout petit coup de coude et lui envoya un sourire taquin. *

Nishiko: Hihi, vous devez être content, votre fils s'Est trouvé toute une perle, ne ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 20:35

*Yasahiro passa une main derriere sa tete, ne sachant pas trop ce qui se passait entre Eiki et Tsubasa, ou meme qu'il y avait quelque chose. Il avait eu mot dire du scandale du dernier Bal, lui-même y était non? Mais tout était bien flou et il n'Avait pas été témoin direct de l'événement. Secouant doucement la tête, il était clairement incertain.*

Vous... croyez? Je ne sais pas. Il a toujours cet air charmeur, mais je pense qu'il a surtout pitié de moi. Je vois bien ce qu'il veut, et commetn il regarde les autres. Ce qu'il cherche, ce n'Est vraiment pas un gars pogné et rigide comme moi.

Je sais que vous voulez être gentil, et j'apprécie. Mais.. je comprends tres bien que je ne suis pas ce qu'il veut. Bien au contraire, je pense que je l'effraie un peu, même. Mais il est assez gentil pour vouloir essayer d'être amis.

De... de toute facon, je n'aurais pas le temps de sortir et de fréquenter quelqu'un. Oh... le match a évolué rapidement T_T ! Ah. Bien sur... Bartz est encore làa ^^' Oseki-san a été éliminé.. .et son équipe le sera bientôt aussi. Je sais que vous auriez souhaité qu'il gagne, mais je crois que c'est mieux ainsi. Votre fileul poursuit, et votre meilleur ami pourra revenir a vos cotés, ne? ... d'Ailleurs... si c'est votre meilleur ami, comment se fait-il que vous ne soyez pas dans la meme équipe?

==================================

*Jiyu écouta Maeko et acquiesca avec elle. Ils étaient presque toujorus sur la meme longueur d'ondes. *

Jiyu: Aah moi aussi ^-^! Ils étaient vraiment tous tres bons... le pauvre gars, il devait etre nerveux, avec toutes ces filles dans son équipe ^^'' Je te vois bien avec ca, Sophie-chan ^-^ Moi c'est certain, je prends la lance! J'espèere réussir plein de bons coups mathématiques! ^-^

==============================

*Tsubasa eut un doux rire en entendant les deux Kazutaka argumenter. Il secoua la tête et posa une main sur chacun de leur épaule.*

Tsubasa: C'est parce que, tous les deux, vous avez du goût. ... mais vraiment, l'effrayante avec la cape? Non. Ah Rutee, si tu étais venue au bal l'an dernier, tu aurais vu la ravissante mage. Elle était tres jolie comme cavalière àa Setsuna.

*Mais Tsuabsa n'en avait rien a faire de toutes ces femmes. Il écouta plutôt les sons de Ryoku alors qu'il se faisait éliminer, avec un air peut-etre un peu sadique.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 20:50

Oh... oh bien nous sommes tout le temps ensemble.. et je vis chez lui... nous nous sommes séparés aujourd'hui, pour profiter du temps avec nos autres amis. Par exemple Chelsea-chan ^^

* Eiki sourit à Yasahiro en rougissant légèrement. C'était une question légitime. Autant que Eiki adorait Oseki, autant que cette petite pause faisait en fait du bien et lui permettait de respirer un peu. Il retrouvait cette liberté qu'il avait toujours eue, et se permettait de ressentir toutes ses émotions, même celles qu'il cachait devant Oseki, habituellement. Et aussi, ne pas être avec lui lui permettait de s'ennuyer de lui aussi. Il secoua la tête et serra les mains sur ses genoux. *

Et.. et je pensais que ca m'aiderait à reconnecter avec Tsubasa et Torii... nous avons été un trio durant bien longtemps durant nos études, étant donné notre âge... Ahh mon petit Yasahiro-kun c'est à ton tour! ^-^

Keisani: Hehe Leon-san, on vient vous voler ce tombeur ^___^ Mais vous inquiétez pas, votre place dans son harem est assurée!

..Pardon? '_'

-------------------------

Maeko: Hihi, c'est vraiment ton arme préférée, ne la lance, ne, Malik?? OHHH c'est à nous, oh yes!!! J'espère que ca ne fera pas trop mal ^^' Viens-t-en, on va réucpérer les Welchs et Hubert et on y va!

* Maeko prit Jiyu par la main, puis marcha avec lui vers l'autre moitié de son équipe et fit de gros mouvements de bras pour les attirer à elle, joyeusement soautant sur place, impatiente. *

=========================

Gnome: Awwwhh! C'est à nous ^_^ Hehe, on va en faire rien qu'une bouchée!

Efreet: Viens-t-en mon glacier, on va leur en montrer de quel bois on se chauffe, Har har har! Comme dans notre char!!!

Jiao: Ces deux là sont effrayants >_< ! Driselle! Oh Driselle! Qu'Allons-nous faire?!

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 20:52

*L'issue de match était scellée, mais ca n'avait que peu d'importane pour Masashi... voir absolument aucune. Il accourait vers Ryoku et le vit l'appeler et tomber a quatre pattes. Il voulait aller le voir, il voulait le soutenir, l'aider, mias tnat que les deux autres n'avaient pas achevé Juri, il n'y avait pas accès. Comme ce fut assez vite, Masashi courut rapidement vers Ryoku alors qu'il n'avait plus la limitation. Il se glissa rapidement a genoux aupres de Ryoku et passa ses bras autour de lui avec une force et une tendresse incontrolée. *

Asbel... Ryo... my love... I'm here... no don't be sorry... don't ... you aren't weak at all... Ryo...

Are you okay? Ryo I was so scared! It was like all of this was real... Ryo... Ryo I should've protected you more. I can't handle to see you like this...

*Alors que Masashi et Ryoku continuaient leur jeu dramatique sous l'oeil protecteur d'Oseki, Nishiko venait lui parler et lui donna même un petit coup. Se tournant pour la regarder, Oseki la trouva plutôt mignonne dans son costume, sa pose et ce petit air taquin. Il sourit en retour, incapable de rester de marbre devant cette jolie jeune femme.*

Oseki: Oui, je suis très content en fait. Il n'a jamais eu l'air aussi heureux que depuis qu'il est avec lui. Seiken-kun est un garcon absolument adorable. ... Hikaru Oseki, mademoiselle Arashi... était-ce vous qui étiez avec mon fils, quand il est parti acheter des patisseries?

*Oseki lui fit une petite révérence alors qu'il se présentait plus officiellement. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 21:04

Mm... Masa... all those shocks.. how did the others tolerate them? They just kept getting stronger and stronger...

* Déjà en entourant son amoureux de ses bras, Ryoku ressentit la force revenir en lui. Il serra Masashi tendrement et le regarda un peu fatigué, posant ses lèvres sur les siennes un court moment, puis après avoir reprit son souffle, se leva avec lui. Il secoua un peu ses jmabes, puis se colla sur Masashi pour reprendre encore un peu d'Énergie avant de marcher, fermant les yeux, et bien sur, en profitant pleinement. Il détestait sa faiblesse devant Masashi, mais ne pouvait aller à l'encontre de la faituge uq'Avaient causé tous les chocs. Il était bien huereux d'avoir mangé avant, finalement. Il se tira de cette enlace, et posa ses yeux sur son amoureux, marchant avec lui vers la sortie, doucement. *

Im so happy we won ^^

But I feel very weakened... I really hadn't expected the shocks to affect me so much. They really did transperse me.

* Un peu plus loin, Nishiko fut surprise de la question de Oseki. Elle fit aussi une révérence quand il en fit une, puis pencha un peu la tête sur le côté en comprenant difficilement pourquoi c'Était un intérêt. Elle haussa les épaules et sourit très gentiment. *

Nishiko: Oui, c'était moi. On a acheté des manjus au thé vert! Ce sont les favoris de Ryoku ^^ Voyez-vous je suis son amie d'enfance et aussi son ex-copine. Je le connais comme le fond de ma poche! J'ai mis un peu Masashi-kun à l'épreuve, histoire de voir s'il était digne de mon Ryo! Mais finalement il a passé haut la main le test! ^__^

* Nishiko serra ensuite ses doigts et ses genoux ensemble, ayant l'air légèrement tanante. *

Nishiko: Le seul problème c'est qu'ils sont tellement beaux, tous les deux =^_^= ! Hihi, vous comprenez ce que je veux dire!

---------------------------------------------

Mineko: Stahn... j'Étais au bal l'an dernier >_< C'est la journée que je suis revenue, grand idiot!

* Un peu insultée, Mineko gromela. Toutefois elle excusait son ami car il avait été vraiment préoccupé durant ce bal, pour d'abord toutes les raisons d'héritier, puis les folies de Matsuyo, puis le retour de Eiki. Son retour à elle, bah, il avait vraiment passé dans le beurre. D'ailleur spour tous, c'était comme si elle était depuis longtemps alors que non. Torii eut un petit rire, puis regarda Tsubasa faire son air sadique et se demanda bien à quoi il pensait. Puis, il fut distrait par l'arrivée de Juri et Jinei et se leva pour aller les accueillir. Korin et Harumi arrivaient aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 21:04

*Yasahiro écouta Eiki et acquiescait, il comprenait beaucoup mieux en fait, maintenant qu'il entendait Eiki lui expliquer. C'était plus que logique. Aussi, il était intéressé face au fait que Torii, Tsubasa et lui-même avaient le même âge et donc étaient un trio de longue date. Il sourit *

Aah c'est vrai? Alors c'est comme ca que vous avez rencontré Oseki, je comrpends ^^'

*Puis, Keisani arriviat pour reprendre Yasahiro et celui-ci n'en renvenait pas du culot qu'elle avait de dire une telle chose. Yasahiro se leva d'un bond et posa une main sur la bouche de Keisani en lui faisant des gros yeux, avant de se retourner rapidement vers Eiki avec un air doux et surtout très désolé.*

.... Gomen, Eiki-san. Ces filles-là sont convaincues que n'importe quel gars à qui je parle doit être un amant >.> C'est vraiment embêtant. Même ceux a qui je ne parle pas! >.> Je vous en prie, ignorez-les T_T ... J'espèere vous revoir plus tard ^^'

*Puis, Yasahiro partit avec Keisani pour aller rejoindre Tsubomi, Maeko et Jiyu. L'autre Welch avait déjà retrouvé le reste de l'équipe. Jiyu sourit à Maeko qui avait bien hâte et lui tapota doucement la tête.*

Jiyu: Allons-y tous ensemble ^^ ... Notre capitaine aimerait la katana, ca vous convient?

Oui ^-^ Oooh Sophie-chan, tu as vraiment l'étoffe du héros, ne? J'avais envie d'essayer cette épée double, en fait ^^'''

====================

Driselle: Aaah je ne sais pas!! OH ! Moi je veux bien être mage ^-^ Jiao ... Jiao... tu pourrais prendre la marionnette? C'est mignon comme arme, au moins ^^'

Celsius: Eille les pacifistes, faut attaquer là. C't'un jeu d'bataille. Moi j'veux la dualblade. La chicks qui l'a pris était trop sexy. Pis faut tu joues avec l'feu pour prendre c't'arme là. C'est comme moé. J'joue tout l'temps ak l'feu, eh, le lighter?

Driselle : >.> Gnome sauve-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 21:13

Gnome: AAAWWWOOOOOOOOF <3 ^~ Ne t'inquiète pas Driselle! Je vais prendre les daggers et déconcentrer toute l'autre équipe avec mes petits moves ! Tu vas voir ^_^

Efreet: Bordel c'est pas nous sauver ca c'est nous exécuter ¬¬

Gnome: Gnnaaa >_< Gros vilain tu vas voir jte sauverai pas la face!

Efreet: Hey minus fais attention à ce que tu dis! J'suis ben d'accord avec l'Hivernale! Tu vas avoir du chien avec cette arme-là ! Ouais!

Gnome: NIIIIAA C'Est moi le chien-ien-ien !! >_<

Efreet: Ahh la ferme! Moi je veux l'arme du sexe, yeah. Je vais tous les empaler! Hehehehe, checkez moi ben!!

Jiao: ............ marionnette oui ^^'

==================================

Keisani: ^_^ Pas de problème, Cap'taine So! tu vas être trop cool! Comme ton oni-kun ne?

Maeko: Hai hai hai! Il a été super bon!!! ^_^

Keisani: C'était un bon acteur aussi, my my, sa belle voix de chanteur quand il souffre, O-M-G, ne les mecs?! Moi ca me fait de l'effet =^^=

* Malgré son fantasme yaoi, keisani n'oubliait jamais le crush qu'elle avait sur Ryoku. Depuis cette fois ou Masashi leur avait fait faire de l'impro ensemble, il était à un soft spot pour elle! Maeko eut un petit rire et croisa ses mains derrière sa tête alors qu'en team ils entraient dans la pièce de préparation. Ce n'Était pas loin des compétiteiurs qui quittaient le stage. En voyant les armes, Keisani se ré-illumina. Elle sautilla jusqu'<a Tsubomi *

Keisani: Welch... penses-tu à ce que je pense?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 21:18

Ryo...

*Partageant avec lui ce baiser et toutes les étapes pour retrouver la force de marcher et de sortir de cet endroit, Masashi n'était plus sur s'il était content que leur équipe ait gagné ou non. Apres tout, ca voulait dire revenir dans cette torture. Il fit uqleques pas avec Ryoku et ne réalisa pas comment Nishiko et son pèere discutaient.*

I.. honestly, I'm not sure I'm happy T_T ... I hadn't expected this to be ... this painful. It'S true, ne? It did look like it was harder on us... Cheria and I think it's because we were so ... sweaty. Maybe we conducted electricity more? I don't know... that was the only thing that made sense to me.

I just want to sit down with you, cool down, and not go back T_T Sure it felt "real" but geez... geez... Hopefully there are at least two matches before we get back, ne? I feel so weak...

*Un peu plus à l'écart, Oseki entendit l'histoire brève derriere la présecne de cette jeune femme et était content de voir des amies à Ryoku. Il sourit, et le garda jusqu'a ce que Nishiko mentionne que les deux étaient beaux. Elle vait l'air tanante, un peu comme si c'était un "guilty pleasure" de trouver Masashi aussi beau alors qu'elle vait toujours aimé Ryoku. Oseki posa une main sur l'épaule de Nishiko, plongeant son regard dans le sien.*

Oseki: ... êtes-vous en couple?

=======================================

*Tsubasa était tant absorbé par la voix de Ryoku, et comment celui-ci était tombé à quatre pattes, qu'il en oublia momentanément sa discussion. Il avait simplement envie de s'Approcher de lui et de le prendre, directement là. Il fit un sourire macho et fut sorti de sa rêverie par Jinei et Juri car elles étaient toujours aussi bruyante.*

Juri: Je suis restée jusqu'a la fin! Une vraie! C'est moi la meilleure ^_^! As-tu vu ca, Johnny?? Rutee?? ^_^ ! Pfft, pas mal plus forte que mon ex-mari ^-^!!

Tsubasa: >.> Bravo Lilith... excuse-moi Rutee, je crois... je crois que j'ai un peu mêlé les années...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 21:32

Sweaty? Aahh well... yeah.. yeah I guess that makes sense! see, that Kronos man, he looked so nervous and he had lots of pain, probablt because he was sweating...! Ha I really hope being actors will save our faces... because I doubt all the other teams will realise we conducted electricity due to our body heat ^-^

Now that's what makes it all the more worthy ! It's because we had sex earlier then? Oh my, Im very wet indeed... all wet from wet! That makes sense... But kinda makes me wish I could go wash until the next battle... ^^'

Yasunari: Dépêchez-vous, le chevalier et sa princesse !

Miyuki: Come on !

* Miyuki n'avait pas beaucoup été frappée et Yasunari semblait tenir le coup. Était-ce qu'il était plus tough ou bien moins en sueur qu'eux? Ryoku se dit qu'il était certainement plus assouvi que lui, s'il avait eu aussi mal et s'en sentit tout fier, entourant la taille de son amoureux avec grand plaisir. À 4, ils entreprient de monter les escaliers et retrouver leur petit coin, oubliant Nishiko en bas avec Oseki. Celle-ci fut surprise du regard perçant de l'homme devant elle et se sentit un peu intimidée. Elle passa une main nerveusement dans ses cheveux et lui fit un petit sourire embarassé. *

Nishiko: Ahh non... pourquoi? Même loin de là en fait -_-

-------------------------------

Jinei: Ayote Lilith, t'Étais vraiment impressionnante!!! Hein Grrr? Euh yé ou lui?

Torii: Lilith ! Oh my!! tu m'en as mis plein la vue! *-* Tu l'as bang-é solide le ptit en blanc! Hohoho! Good jb ma Lilith !!! ^___^

* Torii accueillit Juri d'un grand sourire niais et l'entoura fièrement. Il lui flancha un gros baiser frenché en plein milieu de la place. Puis, il la délaissa en voyant son jumeau arriver. Il s'élanca vers lui. *

Torii: Pis toi! C'que t'étais mauvais >_<

Korin: Ahhhh parles-en pas T_T

Harumi: Bravo Lilith, je te pensais pas autant capable, hehe!

* Mineko yeuta Tsubasa, mais n'Était pas aveugle. Elle voyait bien qu'il avait été complètement distrait par le petit Seiken. Celui-ci lui faisait toujours autant d'effet. Elle eut un petit rire, et regarda l'escalier par lequel les Dreamcatchers émergeaient. Elle taquina donc son ami, plus amusée. *

Mineko: Ok ok, je te l'accorde... Je suis pas sado-maso, mais il y en a, qui souffrent vraiment bien... comme la petite rose, en autres ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 21:32

Celsius: Ouuffff ca va être chaud ~ ! C'est plate, les deux filles ont l'air pas mal pognées... mais p't'etre qu'elles cachent des beaux sons douteux comme la cutie en rose... Oh elle est là!!

*Celsius prit une pose macho avecu ne main sur sa hanche et avanca un peu le bassin vers l'avant. Elle regardait évidemment Nishiko avec son air de chasseresse. Celle-ci parlait avec Oseki, hors du terrain de jeu du Coliseum, alors Celsius se permit d'aller les approcher et posa une main fermement sur la fesse de Nishiko, capturant sa forme, avant de l'Entourer d'un bras è la taille.*

Celsius: Mmm t'es vraiment dans mes goûts Cheria~ J'pourrais t'faire crier d'même encore, mais d'plaisir c'coup-ci ^~ Crois-moi tu l'regrett'ras pas!

*Pendant ce temps, Driselle secoua la tête en sourpirant. Devnat les armes, elle prit le livre sans hésitation.*

Driselle: ... Faites ce qu'il faut pour gagner ^-^' Moi je vais vous protéger.

========================================

*Écoutant Keisani, Jiyu rougit et secoua un peu la tête. Il posa sa main sur la lance pour essayer d'assurer qu'il était en confiance.*

Jiyu: ... à moi aussi =^^= Asbel-kun a toujours eu une voix très...suggestive. Bon, concentrons-nosu ^^' Je suis sur que nous sommes capables de les battre si nous travaillons en équipe, ne?

Tsubomi: OMG WELCH! FULL ! T'as-tu une prééférence? Check nous être les protectrices du yaoi ^_^!

... ? Je vais essayer de ne pas m'auto-frapper, mais je pense qu'on peut se faire des signes aussi si jamais on vuet parler stratégies, ne? Moi je pars avec Capitaine Sophie-chan, on a environ le même range, comme on l'A bien vu avec les DreamCatchers. Malik-san, protège-nous à distance... les Welch... les Welch vous prenez quoi?

Tsubomi: BIG TIME ! La Axe et la Grosse Épée ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 21:43

Jiao: Je compte sur toi Driselle ^^

Efreet: Amenez-en du beau stock! Dommage que c'est une team moche! pas trop de mecs sur qui utiliser ma lance. Mais bon, si on réussit, on va se mesurer aux Catchers, et ca ca crie en crime! HEY LA FRESH! Amènes ton derrière icitte! Si on bat lets ptits geeks, tu vas pouvoir faire crier ta rose pis moi mes beaux mecs alors on bat ces 4-yeux et on fait la fête après, capitche?

Gnome: Ouuuuuhhhh c'est le mec de ta l'heure! Lui il pense que Nai-kun va le regarder lui, mais avec mes moves, c'est moi c'est assuré qu'il va regarder! Je vais me laisser frapper un peu quand même! Juste pour que vous entendiez mes woofs ! ^~

Jiao: Non c'est inutile.

Gnome: Mais si! Awwwhh ! ^_^

----------------------------------

Keisani: OOHH Yeah, Think BIG BIG ! Jme prends l'épée c'est bon?! Oh oh ! Aie pas peur Hubert! Les filles t'attaqueront pas, on va juste laisser Efreet te faire quelques poke-poke, ne?

Maeko: FOCUS les Welchs! Yaura pas de yaoi ici!! On doit gagner! Il faut protéger notre avance! Et pensez-y un peu... si on gagne vous allez voir Hubert se mesurer à Bartz!!

Keisani: OOOOHHHH ! *_*

Maeko: Vous voyez? C'est comme ca qu'il faut penser. Bon bon, on y va la gang!

* Maeko regarda Jiyu en essayant de s'inspirer de lui pour du courage. On lui avait dit que ses brassards étaient de faible intensité car elle était jeune, mais ce n'était pas sa source de stress. Elle espérait juste être assez cool pour se battre parmi les plus vieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 21:47

*Masashi savait que sa théorie ne tenait pas la route, mais c'était la seule explication qu'il trouvait. Ils étaient tous loin de penser que leurs brassards avaient pu être truqués. Puis Yasunari et Miyuki les appelaient et ensemble, ils partirent pour retrouver les estrades. Masashi et RYoku se tenaient l'un l'autre à la taille et il y avait quelque chose d'apaisant. Masahsi eut un léger rire et déposa un baiser dnas le cou de Ryoku.*

Maybe we should go wash or at least dry ourselves, ne? ^^''' ...Et toi, arrête de m'appeler la princesse >.>

I wanna sleep T_T I want a massage and a nap... this was really tiring. I'm seriously... the princess >.> I can't belive I'm the one who invited this guy into our team >.>

... Vous vous êtes vraiment bien battus ^-^Tout le monde. C'était une belle victoier d'équipe, ne? Je compte sur vous pour être attentif au prochian match, parce qu'on va rencontrer les gagnants dans notre prochaine round.

*En bas, Oseki avait posé la question a cause des implications face à Masashi, mais n'Avait pas réalisé comment ca avait pu sonner pour Nishiko. Il remaqua alors qu'elle avait l'air un peu embarrassé et jouait ave ses cheveux. Il passa une main derrire sa tete a son tour.*

Oseki: Ah, gomen, je ne voulais pas...

*Distrait, il n'avait pas vu Celsius arriver, mais déjà elle repartait rapidement.*

=================================

Juri: C'est moi la meilleure ^____^!!!!

*Juri aimait recevoir l'appui de Jinei et Torii, et bien sur accepta de se donner en spectacle avec lui. Elle rit aussi du jeu de mots de Torii face a ses attaques sur Ryoku. Elle secoua la tête alors que Torii chicanait son frere.*

Juri: ARigato Mary ^-^ aah Johnny mon Bluebididou ! Soit pas trop dur avec ton frere, c'était pas facile pour lui! Ils étaient partout! Il ne pouvait rien faire ... c'est pas sa faute.

*Quant a Tsubsa et Mineko, ils avaient une discussion ensemble qui était a la limite entre des alliés et deux personnes uqi se courtisaient.*

Tsuabsa: ... oui exact... c'est un peu troublant, quand même. Je n'avais jamais réalisé a quel point la souffrance... c'était similaire aux plaisirs corporels. Comme quoi la limite entre douleur et plaisir est si mince...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 22:00

Driselle: JE vais m'occuper de vous ^-^ Surtout de toi mon Jiao ^-^!!

*Driselle alla se placer en coin, telle la mage qu'Elle était. Jiao et elle essayaient d'ignorer les conneries des trois autres, mais ils étaient un peu déprimé face à leur caractère. Pendant que toute l'équipe des Geeks se placaient, Celsius avait fait son escapade et revenait. Efreet avait de bons arguments. Elle s'installa a côté de Jiao parce que l'ouverture était belle. *

Celsius: La tu parles ma bougie, la tu parles.

==========================

Tsubomi: OMG Cap' So t'es full la master de tout !! *-* All Hail Cap' So!! Moi je prends la AXe. Tassez-vous les summons, on a du yaoi à faire ^-^!

... je trouve que c'est une étrange facon de motiver nos troupes mais... ca semble fonctionner ^^'

Contre Yasunari... et Ryoku. Lui, je ne pourrais pas... surtout pas a voir cet acting la! Je ne serais pas capable d'avoir l'impression de lui faire autant mal...

Jiyu: Moi aussi j'ai bien envie de me mesure a ton frere apres, ne? Que la famille Seiken au complet passe au 2e round ^~ On va leur montrer comment on fait une bonne équipe nous ausis, ne? Apres tout, on se connait depuis aussi longtemps qu'eux ^^

LET THE BATTLE BEGIN !

*La bataille débutait et Driselle se mit tout de suite à caster un healing.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 22:04

Nishiko: Aaahh mais non! Au secours! >_<

* Nishiko paniqua littéralement lorsque Celsius s'empara d'elle, tellement elle ne s'y attendait pas. Et en plus, elle était tellement suggestive qu'elle en écarquilla les yeux. Comme c'ÉTait la première fois qu'une fille lui parlait ainsi, elle bégaya quelques fois, mais n'eut pas la vitesse de la gifler. Elle se sauva et se cacha derrière Oseki, en agrippant sa tunique, le temps que Celisus parte. Être courtisée était plaisant, mais ceci était quasi une attaque. *

Nishiko: >_< Ahhh! Ahh est.. est-elle partie?

========================

Yasunari: Oui sérieux, bravo à tous, ca a vraiment été une bonne bataille ^^ Et Richard, ok ok je te lâche avec la princess, mais come on quel cri... ~ le premier que tu as fait. Ouffff...

* Yasunari s'était assis au banc et regarda Masashi avec des yeux taquineurs. En disant son "ouf" il se ventila d'une main, tirant sur le collet de sa chemise, puis eut un petit rire amusé. MIyuki et lui étaient plus en forme, car ils avaient été moins choqués (ou pas du tout). Il n'en jugeait pas plus sévèrement les boys, car ils avaient eu encore plus de coups. D'ailleurs, Yasunari était un peu impressionné par ceux-ci, qui tenaient encore, malgré tout. Ryoku sourit aux attentions de Masashi, et ferma les yeux avec délice à son baiser. Il émit un petit son, plutôt faible, puis tendit la main pour caresser la joue de son amoureux. *

Ahh je crois que je vais aller me rafraîchir un peu à la salle de bains et je reviens après, d'accord? and Richard, I've got this great idea... how about you lay down and I give your back and shoulders a good rub..? That could relax us both... after all we've done today.. I just would love to get my hands on your skin again...

Miyuki: TOUT COMPRIS!

Ahhh ^^' ! Selphie-chan!! Bon bon j'y vais!

* RYoku se leva lentement pour ensuite aller à la salle de bains. *

======================================

Korin: Hey hey Écoute la voix de la raison Karyl!! ^^

Jinei: Eille c't'ait ben dur! Ben dur dur!

* Pendant que les jumeaux s'obstinaient, Harumi eut vent de la discussion de Tsubasa et Mineko. Elle les écouta distraitement, n'osant pas trop entrer dans la discussion, n'aimant pas interagir avec Mineko. Celle-ci ne réalisa pas qu'ils étaient épiés et sembla un peu affectée par de paroles à connotation érotique. Malgré elle et tous ses charmes, elle n'Était pas dans son meileur élément. *

Mineko: Pas tous... mais certains oui...
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 22:12

Jiao: Arigato, Driselle!

Gnome: Ouuh là! Je m'élance!! Checkez moi ^___^ ~ Woof !

* Gnome se dandina 4 cases à l'avant, puis pit une pose d'attente avec les pattes relevées sous son menton, mais killer parce qu'il croisa les dagues en dessous, et se mit un peu de coté, ressortant les fesses vers le côté de Jiyu du board. Après cela, Maeko le regarda. Elle pouvait s'avancer et le frapper, mais elle lui ferait 250 et lui se vengerait à 500 ou 750 non? Elle ne voulait pas être prise derrière lui non plus, alors elle se tassa sur le côté. Jiao avanca de deux, tout droit. Et Efreet aussi. *

Maeko: Go Geek Power!!!

Efreet: Har Har! Ya donc ben des lunettes dans cette équipe là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 22:26

*Oseki fut bien surpris lui aussi de cette attaque. Il ne pouvait pas savoir que la prédatrice lui avait attrapé une fesse, mais ca pouvait expliquer la réaction de Nishiko. Repartant aussi rapidement qu'Elle était arrivée, Oseki n'eut a peine le temps d'accueillir Nishiko derriere lui et placer un bras pour la protéger. Lorsque la jeune femme posa sa question, Oseki la vit alors sur le board et descendit son bras. Il tourna un peu la tête pour regarder Nishiko derrière lui.*

Oseki: Oui ... désolé, je ne l'ai vraiment pas vu s'approcher... que disions-nous? Hm... je crois que nous devrions remonter. C'était un honneur, Arashi-san. Vous me permettez de vous escorter jusqu'à votre groupe?

=======================================

*Masashi regarda et entendit Yasunari qui se moquait de lui tout en lui disant que ca lui faisait de l'Effet. C'était charmeur et en même temps, un peu embêtant. Masashi lui fit un petit sourire et secoua la tête, comme quoi ca n'arriverait jamais.*

... c'était pour aller avec l'effet fouet. Tant mieux si ca a marché ^~

It really surprised me. IT was... really painful. Did it... really sound that suggestive? Ugh. Sounding suggestive when you'Re in pain... isn't this the ultimate proof of being uke? This is terribly bad T_T

*Heureusement pour lui, il avait un copain des plus attentionnés et Masashi acquiesca aux propositions de Ryoku. Prtant a sa suite aprèes s'etre excusé a Yasunari et Miyuki, Masashi ne réalisa que distraitement que Nishiko n'était pas la. Une fois a la salle de bain avec Ryoku, Masashi passa ses deux mains sous l'eau fraiche avant de s'en asperger dans le cou et sur les joues. Il avait un peu de make-up alors il devait faire attention a ses yeux, mais le reste, tant pis! *

Aah this is really a good idea. Cooling down, and an exchange of massages, ne? I'll give you one too =^-^=

=============================================

*Tsuabsa ne remarqua pas non plus qu'ils étaient épiés. Il était plutôt surpris en fait de réaliser qu'il aimait entendre ces voix en douleur. Était-ce un truc de seme? Apres tout, Mineko avait l'air moins certaine. Il devait etre certain.*

Tsubasa: ...Est-ce douloureux, entre femmes? Je veux dire, il y a toujours une certaine douleur, et encore plus entre hommes, mais entre deux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 22:49

Nishiko: Mais bien sûr ! Vous êtes super gentil ^-^

* Nishiko relâcha Oseki, un peu gênée de s'être cachée derrière lui, et tourna la tête furtivement d'un côté et de l'autre pour être sure qu'elle ne serait pas attaquée. Ellemarcha ensuite aux côtés de Oseki et parut un peu réflexive. *

Nishiko: Mais... pourquoi vous m'avez demandé si j'Étais en couple ? ^^'

=========================

Ahhh yes ! I'd like it too ^^

* Ryoku prit une serviette placée à leur disposition et la mouilla d'eau tiède, puis s'enfuit dans une cabine, pour aller bien se rafraichir partout ou c'était nécessaire après leurs ébats de plus tôt. De par la porte, il continua quand même à parler à Masashi. *

It's a bit embarassing.. being weaker than everybody else... but then again, this painful feeling, the way it shocked our bodies.. there was still something very thrilling about it... I know you're not quite fond of danger, but the parcel of danger, of fear of being shocked, it was kinda great ^^' ... Im all okay if it stays like this. It's tireing, but it's worth the experience... ne?

Isn't it like making love? Sometimes it hurts... but it soon becomes delicious...

===========================

* Mineko rougit un peu et détourna la tête. Tsubasa était l'homme avec la pire mémoire du monde. Elle se mordit les lèvres et tenta de se rappeler ses souvenirs. Elle n'était pas experte. Ses expériences n'étaient pas inombrables. Elle tenta de revoir le corps de Chika, leurs enlaces remplies de passion. Et puis lentement, elle fit "non" de la tête. *

Mineko: Non... Il pourrait toujours y en avoir, mais idealement non. Ca enlèverait de la magie. Ca serait bestial, et pas féminin.

* Pendant que Mineko tentait d'expliquer à Tsubasa, Eiki revint lentement vers les équipes des plus âgés. Il voulait absolument s'excuser de ne pas avoir fait de healing dans leur bataille. Il était vraiment très mal à l'aise, alors commenca par le plus facile, c'est à dire féliciter Juri. *

Eiki: Aahno..? Lilith.. je voulais te dire que tu t'es vraiment bien battue ! C'était super à regarder ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 22:50

*STupidement, Jiyu avait écouté Gnome et l'avait regardé se dandiner, puis montrer ses fesses dans sa direction. Il eut un petit rire en le regardant, mais n'était pas du tout sous son charme. Il avanca de deux cases en diagonale. Ainsi, il était face à face avec Efreet, mais les deux ne pouvaient pas s'attaquer..ni le prochian coup d'ailleurs. Similairement a Maeko, Jiyu s'était avancé sans se compromettre. Ce fut ensuite le tour de Celsius qui avanca de deux et retrouvait Jiao avec un petit sourire.*

Celsius: Ca avance pas vite vite au début ^^'

*De l'autre côté, Yasahiro regarda Gnome faire son ...animal. Il rageait déja et ne voulait pas lui donner aucune place. Il ne pouvait pas se rendre en diagonale vers lui. Meme s'il avancait de 2, son maximum, il ne pourrait pas l'atteindre. En plus, Gnome pouvait venir l'attaquer de dos. Yasahiro choisit donc d'avancer d'une seule case. Il ne pouvait pas protéger le dos de Maeko, mais pouvait protéger le sien et celui de Tsubomi. Puis celle-ci justement avanca d'une case.*

Ne soyons pas pressés, ne? ... pas besoin d'avoir l'Air aussi impatient de se faire frapper >.>

HP - Geeks
Jiyu: 4000
Yasahiro: 4000
Maeko: 3500
Keisani: 5000
Tsubomi: 5000

HP - Attract
Gnome: 3000
Jiao: 3500
Celsius: 4000
Driselle: 2000
Efreet: 4000
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 EmptyVen 29 Juil - 23:03

Keisani: Bien d'accord, Hubert!

* Keisani avanca d'une case, regardant partout. L'excitation montant en elle, elle yeuta Jiyu à ses côtés. Après elle, c'Était le retour à Gnome. Il se faufila derrière Tsubomi en sautillant. Il fit ensuite un Z dans son dos avec ses dagues, puis fit mine de licher sa patte en laissant entendre un petit giggle. *

Gnome: Back griffou ! Next time, c'est toi Mr Lunettes ^~ Woof ~ !

Maeko: Ah non par exemple! J'arrive Welch-chan!!

Efreet: Vas-y Driselle bébé! J'compte sur toi! Ouais! Et on enfile 2 nanas! C'pour toi ca, Polaire!

* Sans aucune hésitation, Efreet enfila un bon coup de poke dans la axe de Tsubomi puis la katana de Maeko qui fit une grimace. Elle n'Avait pas prédit que Efreet pouvait se venger! Quelle mauvaise idée! A cause d'elle ils avaient l'air impatients de se faire frappés >_< *

Jiao: Je surveille tes arrières! ^____^

Maeko: Gomen Hubert -_-

HP - Geeks
Jiyu: 4000
Yasahiro: 4000
Maeko: 2750
Keisani: 5000
Tsubomi: 3500

HP - Attract
Gnome: 2250
Jiao: 3500
Celsius: 4000
Driselle: 2000
Efreet: 4000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: