AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 18:07

*Jiyu regarda Gnome qui venait l'attaquer avec un petit sourire. Il trouvait ce jeuen homme plutôt comique avec ses airs exagérés. Toutefois, il n'Avait pas cru que le tour de Jiao viendrait avant le sien, alors il fut un peu mécontent de voir que tel était le cas. Recevant sa derniàere attaque de Jiao, il lui fit un sourire "d'adieu".*

Jiyu: Ne vous laissez pas faire, Capitaine Sophie et les Geeks!

*Quittant le board avec une certaine déception, Jiyu essayait de voir s'il y avait une méthode que ceci pourrait fonctionner. Keisani avait encore beaucoup d'énergie. Tsubomi n'était pas si mal, mais les deux étiaent peu mobiles. LE tour de Tsubomi arrivait et celle-ci avanca d'une case, en daigonale. Elle avait ocmpris qu'il fallait bloquer Driselle.*

Tsubomi: Je m'Excuse Malik, et Capitaine! Je ne suis pas super utile et tu es toute seule!! Sois prudente!!

*Inquièete pour sa capitaine, Tsubomi avait procuré une bonne distraction pour que Yasahiro se déplace vers le prochain coin. Driselle devait se sauver car Maeko venait de l'attaquer et de l'interrompre. D'ailleurs, elle lui fit un petit sourire bien doux et très maternelle.*

Driselle: Oh jeune Sophie-chan, tu as un bel avenir devant toi. Tu es si courageuse!

*Puis, Driselle partit quand meme dans le coin opposé, car c'était la meilleure option pour elle. Elle se remit à caster. Quand a Celsius, elle ne considéra même pas de s'en prendre à Maeko,voulant retourner voir la Welch qui érpondait quand même bien à ses charmes. Ce n'était pas dans son genre, mais elle aimait bien son petit air gêné. L'attaquant avec un coup en croisé sur un bras et une jambe, Celsius avait l'air beaucoup plus concentré sur Keisani que sur la game.*

Celsius: Hehe, j'Espèere que tu t'es pas trop ennuyée ^~

HP - Geeks
Jiyu: 0
Yasahiro: 1250
Maeko: 1750
Keisani: 3000
Tsubomi: 2250

HP - Attract
Gnome: 500
Jiao: 2000
Celsius: 3000
Driselle: 1250
Efreet: 0
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 18:08

Nishiko: Hehehe mais non! Vous êtes vraiment super sympa ^_^ ! Ouais mon équipe. La moitié de l'Équipe oui ¬¬ Ou ils sont encore ces deux-là??! Ouf pas besoin de poser la question !

* Miyuki appela Nishiko en lui faisant un signe de main et elle eut un petit rire. Nishiko sortit son téléphone et leva les yeux sur Oseki, acquiescant quelques fois. Elle le garda dans une main, puis posa l'autre sur sa hanche. *

Nishiko: Donnez-moi au moins votre numéro et je vous texte, oki ? ^_^

* Du côté des catchers, Miyuki regardait la bataille non loin de Yasunari, qui s'était accoudé à la balustrade et regardait avec intérêt. C'était intéressant de voir que Yasahiro avait prit la dualblade comme lui et similairement à lui, s'était au moins frappé une fois. Mais comment la fille du début avait-elle fait? Et l'Autre de glace non plus ne se cognait pas! Il prenait aussi un vilain plaisir à regarder Gnome à l'oeuvre car il était tout un spectaacle, surtout lorsqu'il luttait contre Yasahiro. *

=============================

Eiki: Hmmph =^^=

* D'abord bloqué par Tsubasa, Eiki rougit, car il fut bien surprit que celui-ci l'arrête, et encore plus ose ainsi le toucher. Cela l'arrêta net de parler, et il leva les yeux pour écouter l'homme devant lui des plus attentivement et se sentit très attendri par ses paroles. Il écarquilla les yeux et sourit contre son doigt, avant de s'en libérer. Il était touché et en fait étonné que Tsubasa prenne le temps de faire attention ainsi, à ses sentiments. Était-ce un peu de culpabilité après le fait qu'il lui aie dit pour le poisson? Néanmoins Eiki n'Avait pas d'arrière pensée, ressentant une sincérité dans ces paroles qui l'Attendrit au plus haut point. *

Eiki: A-Arigato... je suis vraiment content d'être avec vous.. comme.. comme avant.

=============================

* Lascivement, le corps de Masashi parlait à celui de Ryoku, lui envoyant un message rempli de désir et de passion. Ryoku n'était pas surpris que son amoureux devienne aussi brûlant à son contact. Il l'avait prédit depuis le début. Il avait besoin de ressentir son amour, sa sécurité, son talent, contre lui, avec lui ainsi. Il n'y avait pas de meilleur confort, ni de meilleur moyen de gagner l'énergie nécessaire pour continuer l'Aventure. Ryoku se tendit contre son amoureux, l'encourageant de plusieurs petits moans alors qu'il le ressentait commencer à descendre ses propres pantalons contre lui. Il ne lui apporta pas vraiment d'aide, car il se laissait prendre au jeu, son corps avidement recherchnt les caresses de celui-ci, et y répondant avec son bassin, et avec fermeté. *

~ Aahh.. Masa... Masa....

Mmm... this is so good... and yes.. yes I want to see you... Let me see how sexy you are when you're on my back like this... let me see how much you love it...

* Remarquant qu'il pouvait ouvrir les yeux pour voir ce qui se passait dans le miroir, Ryoku rougit légèrement, resserrant sa poigne contre les cheveux de Masashi, le caressant maintenant beaucoup plus possessivement, enivré à l'idée de le voix dans tous ses états. *
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 18:22

Maeko: Malik sniff... pourquoi Jiao a joué avant lui?

Jiao: C'est une bonne question. Tantôt j'ai sauté un tour en fait.. Mais bon depuis le début j'attaque avant lui. On a la même vitesse. Il n'allait pas magiquement attaquer avant moi.

Maeko: C'est vrai....

Keisani: Ouiii Celsius! C'était beaucoup trop long!

* Pendant Que Maeko était bien triste de la perte de Jiyu, Gnome fut le seul à avoir remarqué le déplacement de Yasahiro. Il allait interrompre Driselle s'il se rendait sur la case Diagonale le coup d'après.Mais se renderait-il avant lui? Il fallait essayer. Sinon au pire, il l'endommagerait au moins de derrière! Gnome s'enfuit donc vers Yasahiro, conservant son HP. Il se placa stratégiquement pour éviter d'être frappé par Yasahiro ou keisani, ce coup-ci. Après tout il désirait sauver un tour. Sinon, il aurait pu faire 500 à Yasahiro le coup d'avant, mais cette fois s'il le pognait avant de mourir, au moins il lui ferait 750. Toutefois si son tour revenait avant, Driselle aurait le temps de caster!Il fallait juste être chanceux! IL placa ses pattes devant lui et gigota un peu les fesses, souriant hypocritement à Yasahiro. Durant ce temps, Maeko se sauva au coin le plus près et slasha Jiao et Celsius en un tour, au niveau de la marionnette et de la taille. *

Maeko: Avec ce healing ils sont toujoours pleins!!! >_<

P - Geeks
Jiyu: 0
Yasahiro: 1250
Maeko: 1750
Keisani: 3000
Tsubomi: 2250

HP - Attract
Gnome: 500
Jiao: 1500
Celsius: 2750
Driselle: 1250
Efreet: 0
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 18:29

*Oseki regarda Nishiko sortir habilement son téléphone et avoir l'air toujours autant en confiance alors qu'Elle attendait que celui-ci lui donne son numéro. Elle n'Avait même pas l'air gênée. Oseki prit le téléphone et entra son nom ainsi que son numéro, puis redonna a Nishiko son cellulaire.*

Oseki: Très bien. J'attendrai de vos nouvelles, alors. Si jamais vous êtes intéressée mais que c'est trop rapide comme délai, je pourrai vous parler des autres événements.

*Bien qu'il n'avait rien dit à propos des deux amoureux partis, Oseki était juste content de savoir qu'ils étaient ensemble. Peut-être même qu'il insistait pour que Nishiko se trouve quelqu'un d'Autre a courir par simple crainte pour le couple de son fils.*

Oseki: Amusez-vous bien, Arashi-san.

=====================================

*Tsubasa regarda Eiki rougir et écouter ses paroles. Il avait l'Air vraiment heureux et son remerciement lui fit un bien énorme. Bien qu'il n'en était pas lui-meme conscient, Tsubasa se sentait coupable d'avoir mal agi face à Eiki, a plusieurs occasions. Il lui fit un doux sourire et parut soulagé que celui-ci ne se sente plus mal aimé. *

Tsubasa: ...Moi aussi Eiki... Ah! Tout a l'heure, Torii et moi nous avons parlé de ma maison a la plage... te rappelles-tu? Nous étions partis tous ensemble, une semaine. Je me souviens d'êter aller regarder les étoiles avec toi après une longue marche... nous avions passés beaucoup de temps ensemble pendant cette semaine-là, ne? J'aimerais... pouvoir vous y ramener. Peut-être une fin de semaine?

=======================================

*Peu conscient de l'effet miroir, Masashi se sentait appelé par le corps de son amoureux et accéléra son rythme. Sa main qui tentait de descendre son propre pantalon avait quelqueq difficultés parce qu'il était trop distrait par le corps de Ryoku qui se courbait à ses touchers.*

Aaah Ryo... your body... mmm it's like our bodies are communicating, ne? ...Mmm I know what you want... I know how you like it... aah I'm entranced by you~

~Ryo ...

*Réussissant finalement a se dénuder partiellement, Masashi caressa les fesses de son amoureux. Il laissa ses doigts préparer son entrée pendant quelques cycles de va et vient, coordonant ceux-ci avec ses caresses externes, avant de se permettre ce que tous les deux désiraient. Avec sa main renouvellement libre, Masashi s'Agrippa aussi au comptoir et n'avait aucune pensée pour le fait qu'ils étaient dans des toilettes, devant un miroir.*

~I love you ... Aaahh !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 18:46

Je sais! C'est pour ca qu'il faut qu'on termine Driselle >.< ! Et cette peste aussi >.> il fait pas mal de dommages en survivant constamment, il m'énerve >.< !!!

*Maintenant qu'il était en position, seul le hasard allaiat décider si Yasahiro ou Gnome uarait son tour avant, et quand le casting allait entrer. Celsius entendit Keisani et traca un petit sourire. Awh c'était déja trop long? Cette fille savait charmer les lesbiennes, même si c'était sa premiàere fois. Celsius n'En était que plus séduite de savoir qu'elle ne disait pas non à essayer, qu'elle ne l'aviat jamais fait, mais qu'elle ne ferait pas sa fille facile. Ca voulait dire qu'elle pourrait la pourchasser quelque temps avant de lui apprendre tous les bienfaits d'une relation torride avec une femme. Sortie de sa rêverie par une Maeko déterminée, Celsius gigota un peu parce que le coup la faisait frissoner.*

Celsius: Hehe t'as compris notre stratégie, la p'tite à couettes ^-^ ! T'en as d'dans! Mais tu joues avec l'feu, ou ak la glace...en tout cas, là, j'peux frapper mes deux ladies... awwwh c'Est quand même sad en fait ...

*Faisant un move pour attraper KEisani et Maeko, Celsius se frappa au passage, alors que le hasard fit arriver le tour de Yasahiro avant Gnome.*

Celsius: Aaah les filles, vous étiez tellement belles, ca m'a trop déconcentré. J'voulais pas vous faire mal, you know ^^''

Haha, Yes! Prend ca et tiens-toi les fesses bien serrées, demie-portion! WHIRLWIND SLASH !

-- INCANTATION INTERROMPUE --

Driselle : ... gomen ! aaah c'est vraiment... ca fait comme un frisson cette électricité...

*Driselle se déplaca au coin opposé, recommencant a caster.

HP - Geeks
Jiyu: 0
Yasahiro: 1250
Maeko: 1250
Keisani: 2500
Tsubomi: 2250

HP - Attract
Gnome: 500
Jiao: 1500
Celsius: 2250
Driselle: 750
Efreet: 0
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 18:49

Nishiko: Ca serait génial ^_^ ! Hey vous aussi!! Elle était cool cette bataille, même si ca faisait horriblement mal ¬¬ J'espère que vous allez cheer up pour nous!

* Nishiko reprit joyeusement son téléphone et le rangea dans sa poche. Puis fit une petite révérence à son tour et puis un signe de la main, alors qu'elle se décidait à aller rejoindre Miyuki sur le banc. Elle semblait plus que ravie. Miyuki la mettait au courant de l'absence "prolongée" des boys et elles commentèrent ensemble sur la fréquence à laquelle ils étaient capables de faire ca et encore tenir debout, c'était terrible! Ils devaient vraiment être bien habitués. *

==============================

Eiki: ... T-Tsubasa...

* Eiki répondit vivement le nom de son ami, en étant surpris de cette invitation. Il ramena ses genoux sur le banc devant lui et les entoura de facon lâche. IL sourit avec nostalgie quelques instants, puis se tourna vers Tsubasa, comme s'ils étaient bien seuls et cette fois chercha à le regarder dans les yeux, plutôt qu'à éviter son regard. Il lui sourit à nouveau, partagé entre l'amusement et la mélancolie. *

Eiki: Pour moi, c'est l'an dernier.

E: Alors bien sûr que je m'en souviens. Ce n'était pas longtemps avant que je fasse ma confession, je pense bien. La marche après la lecture de tes poèmes, oui. Cela faisait longtemps que tu m'en avais montré... les garçons dormaient, nous sommes allés marcher sur la plage, les pieds dans l'eau fraîche. J'Étais si nerveux d'être seul avec toi. Cela faisait tellement longtemps... quoi, seuls ainsi, peut-être de très rares occasions depuis l'université. Je me sentais aux anges.

================================

~ Aahhnn.. Aah.. I.. I love you too.. mmm..

Ahhh! So warm from earlier... yes this is great !.. closer, deeper, Masa, be all mine... all mine forever...

* Il y avait chez son amoureux une urgence et un désir insatiable qui déstabilisait Ryoku et le rendait fou. Tous les deux ne comprenaient pas exactement les pensées de l'autre, mais leurs corps s'appelaient et se livraient un message, agissant dans le subconscient des deux jeunes hommes, scellant ainsi charnellement toutes leurs inquiétudes. Ryoku dût relâcher son amoureux à son entrée, claquant ses mains contre le comptoir, arquant le dos pour lui, puis gémit en ramenant la tête vers l'avant, mordant ses lèvres pour ne pas trop faire de bruit. Il se laissa quelques va et viens pour trouver une position plus appropriée, avant de changer de main et d'amener l'autre possessivement derrière la tête de son amoureux, et de l'encourager désespérement dans cette quête du plaisir. Ses hanches lui permirent un début de rythme, mais il était définitivement victime des touchés de son amoureux à l'extérieur, et se sentait plus avancé qu'il ne le devrait et gémit légèrement en guise de délicieuse protestation. *
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 19:27

Jiao: ELle est vraiment cute votre petite lolita ^-^ mais le jeu est le jeu ! Hihihihi ! DOUCE BRISE !

* Jiao balanca la marionnette d'un côté et de l'autre comme un bébé. Il frappa ainsi Maeko au passage, bien doucement. Celle-ci recula de deux cases en gromelant, puis se ré-avanca au même endroit et refrappa les deux mêmes. Choquée, elle fronca les sourcils. *

Maeko: Je ne suis pas un bébé ! Et toi tu es cuit! KATANA SUPREME! Welch-chan! ici! ici!

* Avant que Keisani se tourne vers Maeko, c'Était le tour de Gnome, qui regardait Yasahiro le narguer. Il fronca les sourcils et secoua la tête. Il avait envie de lui sauter dessus etlui faire subir ses véritables foudres mais ne jouerait pas dans son jeu. Ysahiro commencait à perdre son calme et c'était parfait ainsi. Gnome avait un longue histoire de bitcheries à son actif. Il savait fort bien comment jouer à ce jeu. *

Gnome: Mes fesses sont super serrées, woof <3 Et rondes, et cutes, et à croquer! Et ce sera celles que Nai-kun verra en premier après tout ca, Ha! Allez allez suis-moi, 4-yeux.

* Gnome se tourna dos Yasahiro et branla les fesses, comme s'il secouait une queue puis sautilla en diagonale vers le fond, et gagna une case d'horizontal, juste parfaitement placé pour être inaccessible de Tsubomi et Yasahiro. Il poussait au maximum le range qu'il pouvait utiliser et s'enfuyait comme un lapin. Rendu à sa case. il se licha les lèvres et posa ses mains sur ses hanches, en se déhanchnt, vraiment fier de son stratagème. Il en oubliait comment son équipe se débrouillait. Il savait seulement comment survivre. Le prochain coup, Driselle le healerait, et il serait fin prêt à slasher Yasahiro. Ah oui les fesses serrées euh? Il s'arrangeait pour Gnome teste les siennes! *

Keisani: Fini les niaiseries! Il est temps que l'on gagne ^__^ ! Mais bon, j'adore les desserts glacés ! BANANA SPLIT !

* Keisani ne changea pas de place, ce n'Était pas nécesssaire et tournoya avec sa grosse épée et puis slasha droit sur la tête de la marionnette. Jiao rebondit avec celle-ci et fut éliminé. *

Jiao: NNNNOOOONNN !!

Maeko: T'as full bien joué, ne t'en fais pas ^-^

Jiao: PSSSSTT Vas-y queen Sophie <3 <3

HP - Geeks
Jiyu: 0
Yasahiro: 1250
Maeko: 750
Keisani: 2500
Tsubomi: 2250

HP - Attract
Gnome: 500
Jiao: 0
Celsius: 2000
Driselle: 750
Efreet: 0
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 19:39

*Oseki acquiesca à Nishiko, lui faisant aussi un signe de main lorsque celle-ci le quitta. Il sourit en la regardant retourner s'asseoir auprès de son amie de fille et fit aussi un petit signe à Miyuki. Celle-là avait l'air moins menacante. Apres l'avoir regardé s'asseoir, Oseki voulut retourner là où Eiki était pour regarder la fin avec lui et le chercha...le trouvant bien entendu aux côtés de Tsubasa. Il était a la fois heureux et inquiet de le voir à ses côtés. Ils avaient l'air bien prèes l'un de l'autre, mais Oseki se sentait moins craintif qu'a d'autres occasions. Peut-etre parce que Eiki habitait avec lui, ou parce qu'ils s'occupaient de Deokin ensemble, ou encore parce que pour la premiere fois, Eiki avait fait un pas pour admettre leur lien plus intime. Oseki marcha donc vers le reste des plus âgés, donnant sa confiance à Eiki alors qu'il retrouvait Harumi et Korin.*

Oseki: De toutes les équipes cotnre qui perdre, j'aime mieux que ce soit celle de mon fils ^^'

======================

*Non loin, Tsubasa entendit Eiki et le regarda réagir. Bien qu'il savait que pour lui, c'était récent, il savait que ce séjour à la plage avait été un parmi les événements qui les avait fortement rapprochés, durant cette derniàere année-là. Depuis que Torii et lui en avait parlé, Tsubasa ne pouvait se l'enlever de la tête. Il savait au fond de lui que c'était impossbile a reproduire, d'autnat plus qu'avec Deokin malade, Eiki ne pouvait ni le quitter ni l'amener. Une fin de semaine était le seul délai acceptable. Tsubasa sourit doucement à Eiki lui aussi, se remémorant à travers ses yeux, combien il avait plongé son regard dans le sien au cours de ce voyage-là*

Tsubasa: Je sais... mais j'aimerais retrouver ces souvenirs...et tout ce qu'ils impliquent.

=============================

*Alors que les deux faisaient leurs ajustements avec aise, Masashi augmentait doucement son rythme et allait de plus en plus profondément. Masashi entendit les protestations séduites de Ryoku et n'avait que plus envie de le prendre au complet et de coordoner ses diféfrentes prises. Il lui laissa entendre tout le plaisir qu'il soutirait de le caresser ainsi et se frotta légèrement contre la main de Ryoku.*

~ Mmm ahhh ... you are so beautiful...

I want to hear you scream everyday... melt our worries... seal our love... mmm Ryo... our bodies are so in synch ~ Aaah your voiceee...

*Alors que Masashi augmentait encore plus le rythme, autant a l'intérieur qu'a l'Extérieur, ayant trouvé un angle particulièrement bon, Saionji arrivait dans la salle de bain. Tournant le coin, il vit alors la scène entre les deux hot boys et resta completement figé, les regardant dans la distance et ne faisant pas un bruit. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 19:57

Tsubomi: C'est beau ca Capitaine !! GOOD TEAMWORK ! ^____^ !

*Yasahiro fulminait en entendant Gnome et en le voyant shaker ses fesses et bondir comme un lapin. Il serra les mians sur son arme et garda aussi les dents bien serrées, les sourcils froncés. Le regardant s'enfuir, Yasahiro était encore plus en colère. Il le narguait, il ne le frappait pas ET se mettait hors de son range. *

Espèce de minus! Lâche! Tu te sauves avec tes grands mots, mais tu pars comme un trouillard! Tu peux bien montrer tes fesses a Yasunari comme tu veux, moi c'est son visage qui m'intéresse !

Comment ose-t-il ?! Pour qui il se prend? Il pense quoi, que je fais la ligne et que j'attends que mon tour revienne? Comme si j'étais SI désespéré que ca! Si je ne pensais qu'a ca, j'aurais bien d'autres facons de m'en occuper que de me vendre comme il le fait. C'est dégradant!

*Sur le banc, Jiyu applaudit le brio de Maeko qui avait bien agi, et qui avait aussi incité Welch a terminer sa cible. C'était un tres bon coup. Il essayait aussi de ne pas rire de Gnome et Yasahiro, mais aimait bien leur petit jeu en fait. Il essaya de regarder par en haut, voir s'il pouviat apercevoir Yasunari et comment il appréciait cette petite querelle. Il avait un sentimetn de déjà-vu, mais ne pouvait pas exactement mettre le doigt dessus.*

Celsius: Jiao! Excuse-moi buddy mais c'est la guerre ici pis moi j'm'tiens avec les chicks fek... sorry ^^' Aaah mes jolies ^-^ J'sais, vous voulez pas m'faire mal mais c'est correct. Pis Welch, sweetie, j'ai toute compris. J'fais ca pas mal bien y too, la split ^~ J'suis sur que tu vas aimer ca. Mais ya pas d'banane par exemple. Pas b'soin.

*Attaquant encore les deux filles, cette fois-ci sans se frapper, Celsius parut fort satisfaite de son coup. Le prochain, elle pourrait éliminer Maeko. Après, il suffirait de bouger et d'être super patiente et Driselle allait les healer. Les trois uatres n'étaient pas assez mobiles.*

HP - Geeks
Jiyu: 0
Yasahiro: 1250
Maeko: 250
Keisani: 2000
Tsubomi: 2250

HP - Attract
Gnome: 500
Jiao: 0
Celsius: 2000
Driselle: 750
Efreet: 0
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 20:02

Harumi: Mets-en! Sauf que c'est pas mal une bande d'acteurs eux autres! Beaux comme des coeurs, sexy comme jamais, mais une belle ptite bande victimes! Les as-tu entendus crier?

Korin: Non, Garr était trop occupé à faire crier la petite rose! Haha tu l'avais d'aplomb dans ta mire!

Jinei: De quessé? T'aimes ca les cris, mon Grrr?! BEN J'VA T'EN DONNER! MMMGRRRRR !

----------------------------------

Eiki: ... Moi aussi j'aimerais y retourner ^^ . J'en parlerai à mon fils, parce qu'il a besoin de moi ! Mais bon lui aussi a besoin de vacances de son papa trop collant des fois ^-^ hihi!

* Eiki croisa ses bras sur ses genoux et y appuya sa tête quelques instants, fermant les yeux, alors qu'il regardait toujours Tsubasa. Soit il se remémorait ses souvenirs, soit il s'imaginait les prochains, à première vue. *

E: De quoi parlions-nous déjà? Tes poèmes étaient différents de ceux d'avants. Ils ne parlaient plus autant de tous ces sentiments interdits dans lesquels je me reconnaissais. J'ai toujours aimé te lire, tenter de te comprendre. Tu devenais si nerveux, je suppose que c'était un peu comme si quelqun lisait mes journaux, ne? Cette nuit là, sur la plage humide, sous toutes les étoiles, tu m'as demandé si j'étais réellement en couple avec Nanako. Tant d'années... avant cette question, ne? J'étais tellement pris de court, que j'ai trébuché dans le sable. Je n'ai jamais osé te regarder pour te répondre, de par le sol. Qu'est-ce qui était pire, la vérité, ou l'éviter?

Eiki: Mais pourquoi aimerais-tu y retourner maintenant... ?

======================================

* Il était possible que c'Était les craintes, les épreuves, ou encore les cosplays, mais Masashi et Ryoku étaient comp`letement, éperduement fous l'un de l'autre, et e désiraient tellement, qu'il était quasi impossible d'empêcher leurs deux corps de tenter de se rejoindre dans des cabrures des plus intenses. Tout se faisait si naturellement. Avec l'appui contre le comptoir, Ryoku maintenait une certaine distance de leurs bassins, permettant à la main de Masashi d'être plus audacieuse sur lui, surtout qu'il commencait à devenir vraiment demandant des touchés à cet endroit. Il leur permettait aussi d'avoir un rythme se rencontrant dans une parfaite unisson. C'était comme si le fruit de leurs inquiétudes les rendaient encore plus sur la même longueur d'onde, se rencontrant sans erreur, chaque va et vient encore plus parfait que le précédent. Ryoku arqua la tête vers l'arrière, contre l'Épaule de son amoureux, se caressant contre lui, et déposant parmi ses cheveux des baisers ardents. Il entreouvrit les yeux, mais seulement pour regarder avec un plaisir coupable, oh comment les plaisirs de Masashi étaient une véritable oeuvre d'art. *

~ ..aah...so are you... my love...

Aahh you're so damn sexy... mmm... I just want it even more... keep going my love.. you're just so perfect... Masa... Masa...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 20:24

Oseki: Haha ^^' AAHHH Philia, ne crie pas comme ca >.< !

*Oseki crut devenir sourd lorsque Jinei se mit à crier soudainemetn et bien fort. C'était terriblement laid, fort et bien effrayant! Posant une main sur son oreille la plus près de Jinei, Oseki se sauvait momentanément de ce que Korin disait, mais ne cacha pas un petit sourire. Flirter Nishiko... ca lui rappelait un peu Tara, c'était bien vrai.*

Oseki: Elle avait vraiment une belle voix, non? Il y avait quelque chose de très suggestif dans sa voix. Ca m'a plu un peu plus que je ne l'aurais cru. Ils ont gagnés mon vote pour gagner ce tournoi ^~

==================================

*Tsuabsa était content que Eiki le considère sérieusement, malgré Deokin. En proposant un weekend, c'était un temps beaucoup plus raisonnable alors Eiki avait plus de chances d'Accepter, non? Il sourit avec anticipation. La question d'Eiki était fort légitime et Tsubasa posa les yeux sur le board alors qu'il s'apprêtait a répondre calmement.*

Tsubasa: Je ... je crois que j'ai besoin de retrouver qui je suis.

T: J'avais finalement réussi à te poser la question qui me tiraillait depuis tellement d'années. Je n'osais pas, je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas... je ne voulais pas... entrer dans ton intimité. Tu as toujours eu tes secrets, et moi les miens. Tout dépendait de ce que nous acceptions de nous dire, l'un l'autre. Tu avais trébuché, tu... je ne sais pas si tu voulais vraiment me répondre. Je t'avais dit que j'avais choisi de prendre Juri comme femme parce que je savais que c'était celle que Torii avait vraiment voulu, le soir ou il avit mis Jinei enceinte. Je t'avais dit que je n'étais pas réellement amoureux d'elle, mais qu'il fallait bien que je me batisse une vie, alors que tu avais déja un fils et Korin en avait un en chemin.

=================================

*Masashi sentait les réactions parfaites de son amoureux et y répondait avec une harmonie naturelle. Leurs corps communiquaient cent fois mieux que leurs paroles et Masashi se sentait fortement emporté par les sons de Ryoku. Les courbes que celui-ci prenaient pour mieux répondre à ses doubles caresses le rendait complètement fou et il augmenta d'Autant plus ses deux rythmes, augmentant aussi leur intensité alors qu'il se tirait avec l'aide du comptoir pour bouger encore plus vite. *

~ aaah Ryo... Ryo mmmm

So warm, so close.. mmmm I want to taste all of you, feel all of you ~ aah Ryo I'm so high already ~

*Ni un ni l'autre n'étaient conscient de la présence du jeune Saionji qui ressentit bien malgré lui une vague de chaleur et sortit rapidement mais subtilement des toilettes. Hors, il avait vraiment envie...et la se sentait en plus bien coupable d'Avoir chaud après avoir vu deux gars en train de baiser. Il n'aimait pas ca, mais alors pourquoi avait-il chaud? C'était d'autant plus douloureux qu'il avait envie, et il ne pouvait pas se résigner à aller aux toilettes pendant que les deux autres étaient...occupés. Regardant a gauche et a droite furtivement, Saionji se faufila dans une cabine des toilettes des filles.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 20:30

Gnome: Haha, tu peux bien parler! T'es pas mieux que nous tous! Reste à côté et regarde-le! Tu veux qu'il te baise autant que moi! T'essaie de passer pour un cutie en prétendant que t'aimes le reste, mais c'est rien qu'une façade! Et je te frustre juste parce que ca te force à l'admettre, woof ^~

* Si Jiyu, du banc des éliminés, regardait la bataille entre Yasahiro et Gnome, et checkait si Yasunari les regardait, il le verrait accoudé à la barrière en haut, regardant avec intérêt, mais n'ayant pas la chance d'entendre ce qu'ils se disaient, parce qu'il était trop loin. Toutefois leur non-verbal était excellent, et il aimait vraiment cette querelle. À côté de Jiyu, Efreet s'y plaisait aussi. Il ne retint pas des petits commentaires sur le sujet. *

Efreet: Ca bitche ca a pas d'allure ces ptits mecs là! ha! Moi j'dis, plus yont du charactère, plus chauds au lit ils deviennent! har har har! pas que je me taperais le nabot, même si c'Était le dernier mec alive ¬¬

* Pendant que Efreet riait seul aux côtés de Jiyu, Gnome se remémora le nombre de coups depuis le casting de Driselle. Typiquement, cela faisait déjà 1 tour complet. Elle casterait donc AVANT le prochain tour de Yasahiro. Il eut un petit rire quasi sauvage. Il oublia certainement le x2 dommage de Yasahiro qui surviendrait après, trop excité à l'idée de se venger de lui. Ainsi Yasahiro allait vers la droite. Il irait l'attaquer de la gauche. En arrière donc, pour lui faire plus de dommages. Ainsi il s'aventura derrière lui, et passa une dague à son cou à l'avant et de l'autre slasha rapidement du haut de son dos au bas de ses fesses, rapidement, se penchant sur le côté pour éviter un mouement de rétaliation et lui laissa entendre, pour son plaisir, un petit son de satisfaction des plus louches, alors qu'il prenait une pose quasi à quatre pattes sur le sol, le regardant avec des yeux aguicheurs et vraiment très fiers de son coup. *

Gnome: Come on, t'adore ce jeu, woofie ~ PUPPY LOVE Oh ho ! ^~

* Par la suite, Maeko joua le tout pour le tout et s'Élanca à gauche de Celsius, pour lui retrancher un 750. Elle poussa ensuite un soupir de désarroi. C'Était la fin. *

Maeko: DIVA'S BLESSING ! C'est fini mes Geeks, j'ai tout donné ! -_-

Keisani: Celsius darling, je suis une experte de yaoi. Je connais rien au yuri. Je sais pas faire ni la split, ni le ciseau! Je serai pas bien bonne pour toi, qui est vraiment une experte! Que penseras-tu de moi? Oh non !

HP - Geeks
Jiyu: 0
Yasahiro: 500
Maeko: 250
Keisani: 2000
Tsubomi: 2250

HP - Attract
Gnome: 500
Jiao: 0
Celsius: 1250
Driselle: 750
Efreet: 0
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 20:51

*Yasahiro était tellement pris dans sa querelle avec Gnome qu'il n'avait pas réalisé que Maeko aurait peut-etre eu besoin de ses conseils. Si Maeko (et ca allait arriver) se ferait éliminer par Celsius, quelles étianet leurs chances de gagner apres?? Il entendit et vit Gnome se mettre derriere lui. La dague devant, ok, il jouait le killer. Mais la dague derrire, rapide dans son dos, pile apres son commentaire chiant, Yasahiro ne le tolérait pas. Encore moins car il avait courbé son dos en réponse à la stimulation, et de manièere totalement incontrôllée. Il entendit le son louche de Gnome et rougit légèerement, gardant son air frustré, mais étant beaucoup trop conscient de ce qu'il faisait. *

AARRR!! Je te détes-

--INCANTATION RÉUSSIE : HEALING WINDS OF PURE JOY --

ARGH ! Je te déteste tellement !!! DUALBLADE DANCE!

*Yasahiro se mit à rager contre Gnome et lui arsena une série de coups avec sa dualblade. Il avait l'air quasi possédé tellement il s'acharnait sur lui, ce qui ressemblait étrangement vraiment a Hubert. Ayant lui-même oublié que maitnenat uq'il était sous les 1000, il frappait le double, Yasahiro ne prit pas non plus le temps de vriament porter attention a s'il se frappait ou non. C'était peut-etre mieux qu'il n'en soit pas conscient, car il serait moins nerveux de jouer autant avec le feu. Heureusement pour lui et son équipe, il ne se frappa pas. Yasahiro s'arrêta et prit son souffle. Il avait surement frapper Gnome au moins 15 fois.*

*Au banc, Jiyu avait entendu Efreet mais n'Avait pas jugé que celui-ci lui parlait directement. Totuefois, en voyant comment tout se déroulait, il fit un petit sourire en coin en regardant les deux ukes et ne pouvait caché son amusement.*

Jiyu: Je vous le donne, ils sont plutôt agréables à regarder, surtout quand ils se frustrent l'un l'autre ^^' ... Gnome est-il un ami de trop longue date pour être intéressant? J'ai l'impression de l'avoir déja vu quelque part... je veux dire hors de son costume de Gnome ou de Carbuncle.

*Sur le board, Celsius regarda les deux filles à côté d'elle et avait ressenti le dernier coup de Maeko plus fort. Elle lui fit un doux sourire.*

Celsius: Diva's blessing... c'est vraiment toi la Diva, cutie. Ca m'fend l'coeur de faire çca... Pis toi ma future date, j'adore ca les first timer ^~ j'ai tout un monde a t'faire découvrir. Plein d'plaisir que t'aurais jamais cru possible ^~ Babe, si t'aime l'yaoi, it's okay. Mais yaura personne qui pourra t'faire v'nir comme une master comme moi ^~

*Celsius attaqua les deux filles en douceur, mais éliminait quand même Maeko. Mais ca lui fendait tellement le coeur qu'elle se frappa elle-même aussi par erreur. LE pire, c'était qu'elle ne le réalisait pas vraiment. Le tour de Driselle revenait et celle-ci se sauva bien en bas, recommencant a caster, et glissant un mot avant de ce faire.*

Driselle: ... Pourquoi ca doit être toi jusqu'à la fin?? Gomen Gnome... ca aurait du être toi!

HP - Geeks
Jiyu: 0
Yasahiro: 500
Maeko: 0
Keisani: 1500
Tsubomi: 2250

HP - Attract
Gnome: 0
Jiao: 0
Celsius: 1250
Driselle: 1250
Efreet: 0
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 20:56

Korin: T'as vraiment la cote avec les femmes, c'est ton cosplay c'est ca? T'avais l'air de tapper dans l'oeil de la cousine de Leon aussi tout à l'heure ! Mais bon la petite rose gagne assurément pour la voix ^-^

Harumi: Depuis quand t'aimes ca toi?

Korin: Eeeeehhh ^^'

* Pendant que Harumi taquinait son mari, elle se tourna vers Oseki qui avait vraiment l'air fier de son coup. à le voir aller, on ne pouvait vraiment pas se douter de l'Étrange relation qu'il entretenait avec Eiki. Et justement peut-^tre qu'actuellement, malgré lui, ses véritables traits de charmeur de ces dames ressortaient, et ce, malgré son idylle auprès de Eiki. On ne pouvait cacher sa vraie nature longtemps, non? *

Harumi: Cré veinard, tu vas la réentendre dans pas long, ils ne sont pas sortis du bois! les deux équipes en ce moment sont vraiment douées.

=============================

Eiki: Tsubasa...

* Eiki redressa légèrement la tête et posa une main sur l'Épaule de celui-ci, le regardant avec une envie de s'approcher encore plus près de lui. Il y avait cette espèce de montée en lui, dès qu'ils étaient un peu plus longtemps ensemble, qu'il ne savait pas s'expliquer, mais qui le poussait à vouloir s'approcher. Il savait fort bien qu'il ne devait pas. Que c'était dangereux, mais depuis tout ce temps, c'Était vraiment difficile de ne pas le faire. Il repensa à combien il avait été troublé d'apprendre que Tsubasa avait fait un "bon mariage" sans réellement aimer Juri. Eiki n'avait jamais compris le désarroi de Tsubasa facce à son fils à lui, même s'il l'avait formulé indirectement. C'était trop impossible à imaginer pour Eiki. *

E: ...Tsubasa.. ahh.. je suis désolé. J'aurais sûrement dû le dire il y a longtemps... fort longtemps. Je n'ai jamais osé. Nanako.. Nanako-chan est la femme de mon frère. Ils ne pouvaient concevoir alors... ils m'ont demandé d'être le père. Je n'ai jamais été en couple avec elle, ou avec quiconque. Mais auprès de vous, qui avez des vies si remplies.. j'avais beaucoup trop honte de vous l'avouer. Demeurer dans le secret était vraiment plus facile... Gomen ne.

=========================================

[XD! Saionji XD XD]

* Bien loin de penser qu'ils pouvaient tout déranger, Masashi et Ryoku étaient bien trop partis dans leur monde pour ne pas s'y laisser enivrer. Masashi allait de plus en plus vite, dans de meilleurs angles, et commencait à s'abandonner, ce qui était, pour Ryoku, une difficulté encore plus grande de ne pas se laisser aller tout de suite. Il gémit plus fortement, sa voix faisant écho dans la salle de bains, et l'entendant, il se tourna et mordilla le coin de son collet, émettant une autre plainte encore plus suggestive, ressentant son corps continuer à monter malgré tous ses efforts. Il dût relâcher la chevelure de son amoureux, plaquant ses deux mains sur le comptoir et fléchit légèrement les coudes, alors que la force des va et vients le repoussait davantage contre le comptoir. Il arqua son dos pour le recevoir et se mit à haleter plus fort, resserrant les cuisses pour ne pas se laisser emporter immédiatement, mais c'était quasi impossible à faire. *

~ Masa.. Masaaa.. Ahhh.. this.. this is... mmmh.. mmm.. I.. can't... ~

* Le plaisir montant si fortement en lui, Ryoku n'eut même plus la force de penser. Tout ce qui prenait c'était les sensations, son envie que ca se poursuive infiniment, et se donner à son amoureux, encore et encore, plus fort. Il ne put même plus retenir sa respiration teintée d'une voix des plus sexuelles qu'il se connaissait et n'osa pas ouvrir les yeux, voir Masashi maintenant signerait l'apogée à tout coup. *
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 21:12

Gnome: Aaahhiiiiii!! Aahhh Sauvez-moi >_< !!! Oouuuuuhhhh

* Ayant mit ses bras devant lui pour se protéger de tous les coups, Gnome recut la majorité sur ses bras jusqu'à tomber à terre devant Yasahiro, sur les fesses, jmabes écartillées, bras de part de d'autre, haletant sur le sol. Il leva les yeux sur Yasahiro, cette fois, comme s'il était une misérable victime. Bon il l'avait cherché, mais ses bras couverts de rayures rouges étaient bien la preuve qu'il avait été battu, littéralement. Il avait même quelques abrasions sur le tronc. Toutefois il ne pouvait pas dire que ca avait fait très mal. Il regarda le tableau de pointage et voyant son HP à zéro il n'en comprit rien, écarquillant les yeux, puis se rappela à la dernière minute que la dualblade, sous 1000, faisait x2. Il se laissa tomber sur le dos sur le plancher et placa une main sur son front. *

Gnome: Merde quelle erreur stupide snif snif... Ohh toi, brutal nerd, tu perds rien pour attendre. Check moi bien aller.

* Se relevant après de longues secondes, Gnome fit un glare à Yasahiro, le menacant de sa dagger, puis trottina vers le banc des éliminés. De la, Efreet était crampé en deux, n'en revenant pas de l'audace de Hubert. Il riait, riait aux éclats. *

Efreet: C'Est un ptit frais chier de bonne école. Il doit bien avoir 10 ans de moins que moi, mais ca fait longtemps qu'on se connait, ouais. à 16 ans il voulait avoir une job dans mon resto, et se croyait le meilleur des serveurs, mais bordel que non. QUE NON!Il aurait été meilleur à faire le danseur à gogo >_>

* Alors que Maeko était éliminée aussi, elle se demandait comment ils arriveraient à attaquer driselle en était si peu mobiles. Bien sur si elle castait, elle se ferait prendre. Il fallait bloquer ses lignes. Quant à Keisani, rouge tomate, elle secoua la tête. *

Keisani: Celsius beauté, si t'étais je te giflerais de me parler comme ca! Comment oses-tu me parler avec tous ces mots là?! Tu penses juste à me baiser? Tu veux pas me connaître? Oh non, ne me dit pas que notre relation tire déjà à sa fin?!!!

* Keisani prit son épée et parut déespérée. Elle frappa d'aplomb droit devant Celisus, sur le plancher et la regarda, main sur la poitrine. *


HP - Geeks
Jiyu: 0
Yasahiro: 500
Maeko: 0
Keisani: 1500
Tsubomi: 2250

HP - Attract
Gnome: 0
Jiao: 0
Celsius: 250
Driselle: 1250
Efreet: 0
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 21:22

*Oseki eut un petit rire, notant les quelques petits détails de conflits entre Korin et Harumi avec un air amusé. Il se sentait bien en confiance dans ce costume, il n'y avait pas à dire. Il se sentait comme un grand tombeur, et ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu cette impression. Il prit une pose fièrement et partagea avec Harumi un sourire complice.*

Oseki: Aah je sais bien. Mais toi aussi tu pourras profiter de ces trois beaux jeunes hommes, ne? En plus, même Children of Fodra devra repasser. Qui sait Kronos, on réussira peut-être à entendre Youko faire quelques sons ^~

=====================================

*Observant la main d'Eiki sur son épaule, Tsubasa replongea dans ses souvenirs et tranquillement ramena son regard dans celui d'Eiki. Il y avait tant à dire, tant à revivre... Peut-être que s'il retournait treize ans dans le passé, il pourrait retrouver qui il était, ses sentiments, et le coeur qui s'était ouvert pour être brisé le lendemain. *

T: ... j'avais de bons doutes, mais je ne parvenais pas vraiment à comprendre quel genre de relation vous unissait. Tu as toujours été si ...cachotier. Ne t'excuse pas... c'est plutôt à moi de le faire. Pour t'avoir fait senti si intimidé... Torii et moi, nous avons toujours été un peu plus expressifs ou ouverts sur nos vies privées, alors j'imagine que tu as dû te sentir obligé de donner l'impression que tu en avais une... ... tu sais, la vérité, c'est uqe Juri et moi.. c'est assez rare. Je ne suis pas.. comment dire... je n'en ai pas réellement envie. Mon corps le veut, un peu comme manger ou boire. Mais c'est comme prendre un repas qui n'a rien de bien intéressant, mais qui te permet de continuer. Tu... comprends? .. Est-ce que elle et toi... je veux dire... est-ce que tu t'en occupes toujours par toi-même? ...

============================

*Inconscient d'à quel point le fait de regarder Ryoku dans ce miroir lui avait fait monter son plaisir en flèeche, Masashi était rempli d'énergie et donnait tout ce qu'il avait a son amoureux. Plus il l'entendait et plus il accélérait, voulant profiter encore plus fort de cette apogée et la faire durer au maximum alors qu'il se sentait emporté lui aussi. Il y avait entre eux une chaleur inexplicable et la voix plus sexuelle que jamais de Ryoku le vit atteindre le sommet plus vite que d'habitude.*

~ Ryo !! Aaahhh

Aaha your voice mmm ~ aah gomen I ... I ... you're too beautiful, sexy......ahh it's too much ~ ...

*Son rythme avait du quasi-doublé alors qu'il venait en lui, ne retenant aucunement sa propre voix et combien son plaisir était fort. Il n'y aurait jamais rien a leur épreuve, rien pouvant les séparer ou pouvant être meilleur que ce plaisir le plus divin qui soit. Sa main se tenait si férocement sur le comptoir qu'il en aurait assurément les doigts complètement rouge.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 21:39

Celsius: Ugh... aah Welch hun, ton amour fait mal ... mais ta main est pile où j'voudrais mettre la mienne ^~

*Apres avoir pris le coup, Celsius fit un clin d'oeil a Keisani en la relancant. Cette fille était mignonne de jouer autant le jeu, mais elle était quand même sous son charme, non? Sinon, pourquoi rougissait-elle autant? Yasahiro et Gnome s'étaient entêtés jusqu'au bout et Yasahiro n'avait pas manqué que Gnome avait mal calculé. Il fit un petit sourire supérieur lorsque celui-ci parla "d'erreur", et n'avait pas vraiment peur de Gnome. Il se doutait que celui-ci allait se jeter sur Yasunari et tout faire pour l'avoir ce soir, mais Yasahiro serait plus patient. Après tout, il voulait plus que juste ce genre d'histoire avec le grand charmeur. Sur le banc, Jiyu écouta Efreet et le regarda, ne se doutant pas que celui-ci était tant plus vieux. Il ne cacha pas un rire.*

Jiyu: Ah, j'aurais parié que c'était son métier ^^''' oh, Sophie-chan... hey, viens me rejoindre, ma Diva ^^ Tu t'es super bien battue, high-five! Je ne sais pas trop si les autres vont réussir à faire quelque chose...cette mage est vraiment trop mobile. Je m'excuse, j'aurais dû la frapper avant et l'éliminer avant qu'on se retrouve comme ca .. ^^'

*Sur le board, Tsubomi était si triste d'avoir étét si proche de Driselle, mais la voyant partir a l'autre bout. C'était déprimant! Elle bougea d'une case vers la droite. Éventuellement, elle pourrait bloquer la ligne au fond? *

Tsubomi: Full poche >.>

.... au moins on a éliminé la pire plaie du monde >.> ... Sophie! Capitaine Sophie non ! Aah c'est ma faute! J'étais tellement après ce ... ce... lui, que j'ai négligé ma Capitaine... Sophie pardonne moi !

*Pendant que Yasahiro avancait de deux cases, Celsius recula de deux et Driselle continuait de caster.*

Celsius: Sweet Bun, faut que j'refasse l'plein avant de continuer. On va tasser le p'tit boy apres pis on aura la plus juste entre nous chicks ^~

*Les tours roulaient et donc ce fut a nouveau le tour de Yasahiro puis de Celsius. C'était un étrange jeu que de bouger ainsi alors qu'ils étaient tellement séparés. Tsubomi parvint a se tasser dans la ligne en haut de Driselle. Ce serait maintenant au tour de Keisani.*

HP - Geeks
Jiyu: 0
Yasahiro: 500
Maeko: 0
Keisani: 1500
Tsubomi: 2250

HP - Attract
Gnome: 0
Jiao: 0
Celsius: 250
Driselle: 1250
Efreet: 0
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 21:43

Korin: Ha ah! Je savais bien que j'étais pas le seul à être curieux! Le coup d'avant, elle a pas beaucoup crié !

Harumi: Honnêtement ya pas mal juste eu les DreamCatchers qui ont crié leur vie non ^^' Oh et toi, Kronos.

Korin: Hey je suis sur qu'on recevait des coups plus forts! Ouais des gros chocs là!

Harumi: Tu es tellement faible c'est épouvantable >_< !

Kronos: Aahh arrête, c'Est pas à propos de moi. Là on va se concentrer sur écouter les filles crier. C'est très amusant, ok? Celles-là sont plates par contre. Aucune ne crie. Je suis sur qu'ils recoivent très peu de chocs. Quoique la mage dans le coin, elle a l'air plus délicate ^^ Qu'en dis-tu Garr, laquelle est la plus intéressante pour toi ici?

================================

E: Ahhh!! non non non! je veux dire oui ! Aahh Tsubasa.. c'est vraiment gênant ca!! Surtout parce que je suis... je.. je suis bien ridicule...

* Il y avait longtemps, si Eiki, de sa location sur le sol, avait pu se cacher dans le sable, il l'aurait fait. Il avait placé ses mains devant lui dans le sable et penché la tête, comme s'il était pour recevoir un châtiment, mais certainement c'Était qu'avouer ceci à Tsubasa... à l'objet de tous ses désirs, était la plus grande humiliation. Et pourtant, il était incapable de ne pas lui répondre, de ne pas enfin lui dire la vérité. *

E: Il n'y a rien.. rien rien ... entre Nanako-chan et moi... je ne l'ai jamais même touchée... même pour faire Deokintsu... c'Était seulement un don... moi je.. je... tout seul oui... oui souvent mais... mais.. je suppose que l'on ne peut pas avoir besoin de ce que l'on n'a jamais eu.. tu.. comprends?

* Finalement repenser à ce souvenir était vraiment très gênant et Eiki ressentit une petit chaleur lui monter à la tête. Il rougit considérablement, repensant à cette déclaration et passa une main sur sa nuque, cette fois rompant timidement le regard avec Tsubasa. *

=================================

* Ressentant l'énergie de son amoureux doubler, un délicieux frisson travers les cuisses de Ryoku, paralysant légèrement ses hanches en contre pression contre lui et laissa celui-ci trouver par lui-même le chemin vers tous ses secrets, lui volant sans ainsi lui donner un répit, toutes les dernières parcelles de résistance. Ses coudes fléchirent encore plus et il se repoussa contre Masashi, sa dernière barrière se franchissant sans qu'il ne puisse le contrôler et même s'il tenta de mordre à nouveau son collet, il s'arqua en remplissant la salle de bains de sa voix mélodieuse, qui émit un moan de plaisir si fort qu'il s'en voulut. Son bassin reprit le rythme de facon plus effrénée qu'auparavant, s'arrachant à lui-même des gémissements de plaisir incontrôlés, recherchant la chaleur et le corps de son amoureux, désespérément. Clairement il perdait toute sa tête, tout contrôle de lui-même. Ses doigts s'téaient enfoncés dans le comptoirs, laissant des marques d'ongles sur celui-ci, et son corps se libéra, décorant la main du blond de sa réussite. *

~ Masa..! aaaahhh Hmmmnnn... ~

Don't you ever leave me... please... I need you so much... I love you, love you, love you so much, so much!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 21:54

Keisani: Celsius! YOU TEASE! Si tu me veux! Faut que tu obtiennes la permission de ma fidèle Welch !!! Hmph !

* Keisani sauta d'une case en diagonale, trouvant que c'était bien peu, mais quitte à descendre autant descendre en bloquant la diagonale. Ces deux filles summons se prouvaient être de vrais cerveaux. Un instant, Keisani en oubliait que YAsahiro était encore là, parce qu'il y avait trop de filles sur le board. Du banc, MAeko fit un grand signe de main à YAsahiro. *

Maeko: Ne t'en fais pas Hubert !! ^___^ ! On va gagner quand même! Je suis avec Malik! Tout va bien ^_^ !

* PAssant outre le banc des éliminés, Gnome remonta en haut, et n'allait pas rester pour la fin. Efreet le regarda passer en riant. Il secoua la tête en posant une mains sur ses cuisses, riant avec visiblement beaucoup d'amusement. *

Efreet: Ben non, c'est pas un gogo. Il vient d'une super bonne famille. Ses parents travaillent pour une compagnie d'assurance tous les deux. Il a toujours fait son ptit frais, se croyant meilleur que les autres! Le pire c'est que yé bon dans ben des choses. À l'université yé présent du conseil, whatever ca veut dire. En tout cas, il a l'air d'un ptit derrière d'école !Ca doit être pour ca qu'il aime piquer le nerd là bas. Ils sont dans la même ligue, tsé.

Jiao: C'est un bon gars, qu'est-ce que tu racontes? Il fait du bénévolat et il a aussi un club! Il est super souvent dispo pour organiser les projets et aider. Arrête d'être toujours sur son cas >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 22:07

*Oseki eut un petit rire alors que Korin admetttait vouloir entendre la douce voix de Youko dans des moments de faiblesse. Même si leur discussion était plutôt comique, Oseki prit note du commentaire de Korin sur la force de voltage. Et si la force avait réellement été plus haute, pour les DreamCatchers? (et peut-être accidentellement aussi pour Korin, mais Oseki croyait aussi que c'était juste que celui-ci était peu résistant a la douleur). Korin le questionna ensuite sur les femmes de la place. D'un petit sourire en coin, Oseki scruta l'horizon. Il posa subtilement son regard sur Eiki, malgré sa proximité d'avec Tsuabsa, Oseki ne sembla pas y voir de menace.*

Oseki: Mmmm en termes de voix? Ou juste d'intérêt général? Je dois dire qu'après lui avoir parlé, je pense que la petite rose, Arashi-san, elle me plait bien. Et toi Kronos? Nous savons tous les deux que Mary va dire que c'Est moi, alors pas besoin de lui demander, ne? ^~

================================

T:... Eiki... n'as-tu jamais eu l'envie que ce soit quelqu'un d'autre... ? Je veux dire.. c'est possible mais... ne reste pas à quatre pattes comme ca... viens, étendons-nous. Profitons de cette belle nuit étoilée, ne? Je promets de ne plus te poser de questions gênantes...ce soir.

Tsubasa:... Tu y as repensé, toi aussi, ne ? ... J'ai vraiment envie de retourner a cet endroit, avec toi.

*Tsuabsa avait noté la réaction d'Eiki et c'était aussi ce qui l'avait tiré de sa rêverie. Le souvenir semblait si clair, mais peut-être était-il partiellement erroné. Il se rappelait d'avoir aidé Eiki à se relever pour mieux s'étendre. Les deux s'étaient mis sur une couverture, sur le sable, a regarder les constellations. Même s'il avait promis de ne rien demander d'indiscret, Tsubasa était quand même resté bien près physiquement, et avait regardé Eiki avec des yeux bien différents. C'était comme si une barriàere entre eux était tombée, ce soir-la. Comme si c'était permis de se courtiser. *

===========================

*La voix de Ryoku faisait écho partout autour de lui et Masashi s'était abandonné quelques instants avant que celui-ci ne vienne contre lui. C'était presque en parfaite harmonie et toujours autant satisfaisant, peut-être même encore plus. Masashi avait senti tous les détails du corps de son amoureux, et le rythme de son bassin alors que celui-ci s'aidait pour terminer et achever toute résistance physique. Respirant fortement contre lui, Masashi le libéra mais resta lové contre lui, soutenant son bassin car il se doutait que les jambes de Ryoku allaient bientôt fléchir. Parsemant son cou de baisers, entrecoupés de respirations bien fortes, Masashi lui laissa entendnre combien il l'aimait.*

~Aaah I love you so... Ryo I love you... mmm aaah you're so perfect ~

Aaah~ please... I don't ever want this to stop... this attraction, this need...this perfect voice...I'm addicted to all of this, to all of you!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 22:29

*Celsius eut un petit rire en entendant Keisani si scandalisée et comment elle la traitait de tease. C'était si bon, ce petit jeu! Même si Welch était habillée de la tête au pied, et qu'elle avait eu l'air encore plus prude que Driselle, elle s'avèrait être une petite coquine bien partante. Celsius fit un sourire macho avant de pointer Tsubomi au loin.*

Celsius: No problem ^~ Comme j'disais, j'vous prends toutes les deux pour la nuit, ca va être encore plus wild! Vous pourrez plus vous passez d'moi ^^ !

*Yasahiro entendit Maeko et se sentit fort soulagé. Il fit un petit sourire et essaya de reprendre son sérieux face au jeu. Il n'était pas super content que Keisani le bloque, mais comme elle tenait la diagonale, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il se tassa en décalage sur l,autre côté finalement. Ils n'Auraient jamais le temps d'empecher ce casting la. Il fallait se préparer au prochian. Celsius alterna d'une case à l'autre en attendant.*

--INCANTATION RÉUSSIE : HOLY LIGHTS OF THE CURING BEAM --

... 1500 ?!? >.> Ok les Welch, il faut jouer serré ! Welch 3, tu t'occupes de la diagonale. Welch 4, continue d'avancer.

Celsius: Oh damn Dri! Thanks! ^-^! J'vais pouvoir retrouver les Welch ^-^!

Driselle: Occupe-toi du gars en premier >.< !

*Sur le banc, Jiyu regarda Gnome partir en frustré. Bien sur il n'allait pas rester et regarder Yasahiro. Il fit un petit sourire en secounat la tête, écoutant Efreet le bitcher tout autant et en même temps, il disait de bonnes choses. Jiyu était content d'Avoir Maeko avec lui.*

Jiyu: Président du Conseil Étudiant...? De l'université au complet??Woah c'est quand même vraiment impressionnant comme curriculum. C'est par jalousie que vous le dénigrez toujours, Efreet? Au fait, Jiao-san, est-ce que vous faites juste de la muscu ou d'autres arts martiaux??

HP - Geeks
Jiyu: 0
Yasahiro: 500
Maeko: 0
Keisani: 1500
Tsubomi: 2250

HP - Attract
Gnome: 0
Jiao: 0
Celsius: 1750
Driselle: 2000
Efreet: 0
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 22:30

Korin: Non idiot, ca je le savais déjà >_> je voulais dire sur la scène en ce moment!! Il y a quatre filles! Laquelle de celles-là !

Harumi :Ohhhonnn tu as tout découvert ! ^~

* Korin regarda Oseki, découragé et le chicana d'un doigt, mains sur ses hanches, pendant que Harumi riait à ala pensée que Oseki avait déjà trouvé le pot aux roses. Elle repensa alors à la voix creepy de plus tot. Peut-être était-ce son imagination? Depuis les quelques verres d'alcohol en tout cas, il n'y avait pas eu de 2e épisode. *

---------------------------

E: Oui.. bien sûr, quelqu'un d'autre... celui que j'aime. Tout le temps... tout le temps. Mais je t'ai laissé sans réponse ne? Juste être étendu près de toi, mon coeur battait si vite. Que pensais-tu? Étais-je ridicule? désespéré? Tu étais si gentil, tu me souriais comme si j'Étais la personne la plus importante au monde, malgré ces vérités.

* Eiki finit par relever les yeux sur Tsubasa, et se tourna furtivement vers lui. Il parut gêné, mais certainement, quelque chose semblait le tracasser. Il se pencha un peu pour préserver leur intimité, lorsqu'ils parlaient. Sa voix fut extrêmement douce, et son regard également, qu'il plongea dans celui de Tsubasa, ses yeux vascillant de l'un à l'autre. *

Eiki: ..Tsubasa... mais que t'attends-tu de moi?

Je ne sais pas comment agir avec toi... je ne sais plus... je pensais avoir réussi à tout mettre de côté mais...

===========================

~ Aahhh no.. you are the perfect one... ooh Masa.. I love you so much, Im so crazy about you !!

* Et Masashi avait raison, alors qu'ils redescendaient de leur puissant sommet, Ryoku sentit ses jambes faiblir et son dos se raidir. Par chance Masashi prévoyait le coup juste à temps et le soutenait habilement. Il émit un petit son et sappuya davantage sur le comptoir devant eux, pour lbérer ses mains et etnourer la taille du blond et ses épaules de par l'arrière et fit plusieurs sons, comme pour se l'approprier le plus possible. Ses lèvres tracèrent un immense sourire et il attira le visage de son amoureux vers lui pour lui soutirer un baiser rempli de passion, se sentant telleement sous l'effet qu'il aurait pu faire n'importe quoi de lui. Il ne pouvait être plus séduit et plus abandonné à lui. Il l'embrassa encore et encore, lui transmettant toutes ses émotions. *

Yes.. Yes my love.. i won't let anything ever searate us again.. no never... I promise.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 22:38

Efreet: Ben non je le dénigre pas, si t'entendais tout ce c'qui dit d'moé, tu dirais que je suis plutôt sweet!

Jiao: Là il a pas tord >_> Ohh ohhh beau Malik non non je fais seulement du culturisme! Je suis adepte du corps sain ! Il faut bien se nourrir et bien s'entraîner pour vivre longtemps longtemps !

Efreet: Bon le vla qui r'part...

Jiao: Ne vous en faites pas beau Malik, n'écoutez pas mon ex, parlez-moi de vous... je me souviens, vous étiez en Jecht! C'est bien ca! Et vous étiez en équipe avec une femme qui avait des serpents sur elle... et qui avait peur des serpents? Il y en a qui savent pas ce qu'ils veulenet ¬¬

Maeko: OH NON, 1500 !!! HUBERT T'ES CAPABLE!!!

Keisani: Okidoki! HEY WELCH-CHAN t'as entendu ca!! Toute une invitation ! Je sais plus quoi penser, oh lala ! Oh my! Oh dear !

* Sans avoir le choix, Keisani maintint la direction de la diagonale. Mais avec un peu de chance, Celsius reviendrait à elle et elle pourrait l'endommager un peu. Après tout, deux coups et c'Était fini. Elle pouvait réussir, tout en bloquant Driselle de sa diagonale! *

HP - Geeks
Jiyu: 0
Yasahiro: 500
Maeko: 0
Keisani: 1500
Tsubomi: 2250

HP - Attract
Gnome: 0
Jiao: 0
Celsius: 1750
Driselle: 2000
Efreet: 0
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 22:46

Oseki: Oh ! ^^'' aah excuse-moi Kronos, je pense que tu m'as eu ce coup-ci ^^'''

*Oseki passa une main derriere sa tete, un peu mal a l'aise. Il deviat avoir l'Air de vraiment bien aimé cette fille s'il répétait encore celle-la alors que la question ne l'incluait même pas! En fait, c'était assez vrai. Il regarda le board et fit un visage un peu déprimé. Oskei finit par hausser les épaules.*

Oseki: La mage... j'imagine? Celle de glace n'est vraiment pas mon genre, et les deux autres, quel ennui. En plus il y en a une qui est de ma famille >.> C'est drôle, toi-même tu n'as pas plus répondu, ne?

*Au loin, Tara les regardait avec amusement et tout spécialement Harumi. En les regardant, elle glissa queleques mots au reste de l'équipe.*

Tara: Ils sont vraiment bons pour s'auto saboter, les DreamCatchers. La Cheria est la fille parfaite pour faire du trouble. Elle attire l'oeil de Richard, et même de son père, ne? De quoi piquer encore plus la jalousie de Richard. PArce que tsé, il faudrait pas qu'il perde une de ses fangirls.

===================================

*Tsubasa regarda Eiki s'approcher avec ce regard rempli de questions, et il ne pouvait pas le blamer. Il partagea ce regard intense de longs moments avant d'etre capable de lui répondre. Il fit un petit sourire.*

Tsubasa: Ce soir-là, j'ai recommencé à être heureux.... comme quand nous étions colocataires. ... J'ai juste... je ne sais pas. Peut-êre que je suis simplement fou. J'ai juste envie de retrouver ce bonheur, Eiki.

*Il n'y avait pas beaucoup de mots à dire. Plus aurait été trop. Entre eux, les mots étaient peu présents, mais de longs momenets de silence, des regards, un toucher léger... il y avait toujours eu tant de non-dit. *

=============================

*Alors que Ryoku lui disait combien il l'aimait, il se retournait contre lui pour l'embrasser. Masashi lui rendit ses baisers avec tout l'amour qu'il éprouvait pour lui et l'entoura tendrement. Lui aussi sentait ses jambes faiblir, mais il ne savait pas comment se séparer de son amoureux. C'était la drogue à laquelle il était le plus addict. *

~ I want to hold you forever... Ryo...

Sometimes, I just want to take you away. Away to magnificent places, away to anywhere without all of them. Just you and me... making love like crazy, all day. Like today. Yes... it should always be.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 23:00

*Jiyu écouta les réponse de Efreet et Jiao avec amusement, surtout l'histoire que Sojih ne savait pas ce qu'elle voulait...parce que c'était trop vrai >.> . Il soupira un peu et essaya de paraitre amusé plus que de trop penser a Sojih. Jiao essayait de le courtiser, non? C'était quand meme charmant.*

Jiyu: Alors... vous êtes des ex?! Wow je dois dire, c'Est un peu surprenant ^^' Oui j'étais en Jecht, et cette femme-la était justement mon ex a moi ^^' enfin cest encore mon ex. C'est mon ex-ex. JE dois dire Jiao, ca parait que tu fais tres attention a ton corps. Tous tes muscles sont vraiment bien définis. Je m'en souviens moi aussi, Titan, ne? C'est rare, des hommes aussi tendres avec un bon entraînement. D'habitude ils ressemblent plus a Efreet ^^'

*Sur le board, Yasahiro entendit les encouragements de Maeko et ca lui faisait du bien. Ce n'était rien de stratégies car ils n'avaient pas le droit, mais c'était apaisant. Il s'approcha et entra finalement dans la ligne de Driselle.*

Tsubomi: OMG ta lesbo nous invite a un trip a trois ?! T_T ! Welch resaisis-toi! C'est pas du yaoi là ! C'est long et moche avec une fille! Come on! D'où tu penses que ca vient, l'expression "Lesbian Bed DEATH" ??

Celsius: >.> Ca vient d'Driselle

Driselle : CELSIUS, FRANCHEMENT!

-- INCANTATION ÉCHOUÉE --

Celsius: Ah ben calvaire Driselle! Quessé t'as foutu encore?? Crime! Ca allait full ben notre affaire! On était en train d'leur montrer comment les chicks étaient OP !

Driselle: C'Est toi qui m'a insultée! ENCORE! J'En peux plus de toi! Crèeve >.< Tu mérites pas de gagner!

*Sans trop oser en rajouter, Celsius avanca vers Keisani et cette fois-là, fit une attaque bien normale et marmonna quelques mots.*

Celsius: Shit... maudite ex, c'comme si elle m'Avait castrée >.>

HP - Geeks
Jiyu: 0
Yasahiro: 500
Maeko: 0
Keisani: 1000
Tsubomi: 2250

HP - Attract
Gnome: 0
Jiao: 0
Celsius: 1750
Driselle: 2000
Efreet: 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: