AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dawn of the Third Day

Aller en bas 
+4
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMar 6 Déc - 23:30

*Yasahiro était content d'Avoir pu répondre, et croyait que ses informations étaient quand même pertinentes. La réponse de Deokin était à la fois inquiétante et rassurante. Ces deux-là semblaient, étrangement, habitués d'êtres des victimes alors peut-être que ce serait plus facile de les surveiller? ... Surement pas. Moins inquiétant quand même, que des enfants. *

... J'ai l'impression que leur attitude de gagnant grandiose ne les aident pas, ne? ... C'est presque comme s'ils avaient oubliés qu'hier, des gens leur avaient vraiment voulu du mal et auraient même pu les tuer... Soit ils sont vraiment résilients, soit ils sont trop insouciants ...

Mais mes émotions et mon innocence... je usis mieux de ne pas agir. Alors... j'appelle qui? Je sais que tu voudrais être celui pour les aider mais... je ne sais pas tout ce dont tu es capable et incapable de faire. Jiyu-san?

... Au juste, parmi tous les gens qui participent au OHU, lesquels trouves-tu digne de confiance?

===============================

*Habilement, Victor et Volt se lavaient de tout en relancant aisément que quelqu'un tramait plus haut qu'eux. Gardant ses mains sur Gnome, Victor le regarda s'étaler et sourit de maniere bien séduite. Il n'allait certainement pas arrêté de le caresser avec ce petit air là!*

Victor: Non. Je te laisse deviner j'étais avec qui ~?

Celsius: Hehe, ouin... merci Colette. Pis toé Regal, fais-nous pas des peurs d'même! C'était creepy ton affaire T_T !

Driselle: >.> On était là depuis le début, mais vous étiez tellement saouls que vous l'Aviez oublié.

Aska: Sssshshh le Best In Show ! Le Best In Show <3 !!! ^___________^ Guys c'est sur que c'est les Boy Toy ALLO !

*Alors qu'Aska disait aux autres de se taire et que la cérémonie se poursuivait, les Sparkle étaient plutôt tranquilles. Ni un ni l'autre des futurs gagnants ne pensait avoir une chance et essayait juste de ne pas perdre la face devant leur échec. En écoutant la douce voix de Youko, Setsuna se sentait de plus en plus illuminé et ne voulait pas se faire des idées. Puis, le nom de leur skit ressortit. Setsuna cligna des yeux une fois, puis agrippa soudainement le bras de Rei a sa gauche, puis le bras de Ken a sa droite. Sa voix était beaucoup trop rapide et aigue.*

Set: REI ! KEN ! C'EST NOUS! C'EST NOUS AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!

*Tirant Ken d'un côté brusque, Setsuna se leva debout et entoura vivement le bras de son partenaire pour marcher avec lui jusqu'a la scene. Il se sentait compltement hectique et se déplacait plus en bondissant qu'en marchant, faisant tout plein de sons joyeux.*

Set: C'Est vraiment nous!!! <3 !! Ken on est les champions ! LES CHAMPIONS! LES MEILLEURS <3 !!! encore mieux que ces deux acteurs-là pfff !!! Oh Ken <3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 19:56

*Ayant quasi oublié le Best In Show, trop épris de leurs victoire en Pro, Masashi se tourna avec Ryoku pour voir les deux jeunes hommes réagir fortement. Il fit un grand sourire et colla Ryoku contre lui alors que les deux pouvaient ainsi applaudir leurs amis. Comme Ryoku n'aviat pas de voix, Masashi le ferait pour lui.*

WOOOHOOO ! BRAVO LES GARS !!! ^__________^!!

I'm sure that you'd say something like that, ne? Let me be your voice, for now, since you can't use it. AFter all, I know what's in your heart, ne? Good job you two, you really outdid yourselves. Healthy competition, ne? ^^' ... I'm slightly jealous, but if you two can beat us, then we have room for improvement..and don't worry. We'll catch up to you ^~ 

Tsubomi: YAOI FOR THE WIN !! ^_________^!! Best in Show en masse! Ils se "showaient" pas mal aussi ^-^''' !!!

*Agrippant sa compatriote pour célébrer cette double victoire yaoi, Tsubomi trouvait que c'était vraiment le meilleur des deux mondes. Jiyu secoua un peu la tête devant toutes ces expressions si fortes et remplies d'émotions. Natsuki écouta Miyuki qui était plus innocente que jamais, et c'était vraiment mignon. Voulant lui répondre d'une telle facon, NAtsuki fut arrêtée par le compliment de l'autre femme et rougit légèrement, passant une main dans son propre cou. Bien qu'elle se mettait légèrement en valeur ainsi, elle doutait que Miyuki n'allait rien y voir.*

Natsuki: Aah... m-merci c'est gentil =^-^= je... je ne me considère pas comme quelqu'un de particulièrement populaire ^^' Je sais faire tourner les têtes, oui, mais je ne m'engage que très rarement alors.. c'est pas ce qui rend super populaire. Je suis plutôt du type romantique moi aussi, j'aime mieux apprendre à connaître l'autre, établir des liens, développer des sentiments plus profonds...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 19:59

Insouciants, c'est bien le mot! Aveuglés par leur gloire, ils continuent à se plonger encore plus dans le pétrin.

* Deokin écoutait Yasahiro et le regarda avant de regarder à nouveau vers la scène pour réfléchir, distraitement. Qui était de confiance, ne? Quelle bonne question. Il n'y avait que quelques personnes qui avaient sa confiance plutôt absolues. Les autres dépendaient des circonstances. La confiance n'Était pas quelque chose d''acquis pour toujours. Cela pouvait varier dans le temps. un peu comme sa confiance envers Yasahiro qui avait franchement diminuée depuis la veille. C'était tout juste s'il n'Était pas en dessous de MAsashi sur la liste! Et puis, alors qu'il allait répondre, il fut surpris de l'annonce par sa "tante" Youko. Il sursauta presque sur le siège, alors qu'il n'Était même pas surpris qu'ils ne gagnent. Il se rapprocha du bord, pour regarder où se trouvaient Setsuna et Ken. Il répondit à Yasahiro en même temps. *

Best in show! Ha! Il va être hectique! Je pense qu'ils le méritent. Pour répondre à ta question, il y a deux personnes qui ont ma confiance. Il s'agit de mon père et de Ryoko. Les autres... varient selon les circonstances. Je ne trusterais pas les mêmes pour protéger que par exemple pour tenir un secret.

===========================

Gnome: Miew? Mmm...! T'es toujours collé à Leon mais je suis sur que c'est pas lui! Je t'ai vu avec Milla hier... mais elle est partie avec Rutee et la petite ! C'est pas un de nous... Je sais mioww!! ^-^ ! C'est Creed !

Efreet: L'agace! Ben j'ai mon voyage!

Undino: Oohh ils sont si mignons ces deux-là ^_^

Sylph: Bravo bravo !! ^____^

* Pendant que les summons étaient partagés dans leur célébration des grands gagnants, Ken tressaillit seulement au cri de Setsuna, n'ayant pas réalisé leur victoire avant. Rei posa sa main sur son oreille et cria avec Setsuna et Ken fit une grimace avant de crier lui aussi dans une cacophonie de cris ultra aigus. Rei se leva d'emblée pendant que Setsuna tirait Ken dans le couloir. Celui-ci avait des yeux gros comme des noix, bouche quasi béante, tellement il était sous le choc. Il gambada à la suite de Setsuna, et criait quand il criait mais était à peine capable de dire un mot. Rapidement les duex petits grimpaient sur la scène, tels les agiles animaux qu'ils étaient. Ken agrippa la taille de Setsuna, trop intimidé par le gros trophées et tous les juges s'approchant. *

Youko: Oooh !! ^___^ Félicitations mes adorables coeurs! Vous étiez fabuleux ! C'est le cas de le dire! Venez venez!!! Il est tout à vous !! ^-^

Ken: ...Set! Oh Set! On a vraiment gagné? Pinces-moi OMGGG....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 20:16

* Ryoku fut tellement content que Masashi crie à sa place qu'il s'Agrippa à sa taille amoureusement et se blottit dans ses bras, regardant avec un étincelant sourire à l'avant, alors qu'il déposa un doux baiser contre le cou de Masashi. Nishiko, assise à leurs côtés, les regardaient plutôt qu'elle ne regardait la scène. Pour Ryoku, c'Était une victoire complètement méritée. Setsuna l'avait beaucoup aidé et si ceci était une facon de le remercier, même si c'Était la vie et non lui, il en était fortement content. Sans lui, ils n'auraient même pas eu une médaille car ils n'auraient pas pu performer. Et ce que Youko disait était vrai aussi. Setsuna et Ken étaient beaucoup plus doués en confection que Ryoku et Masashi, ce qui en faisaient de meilleurs candidats pour un trophée aussi complet. Ryoku était vraiment très content. Il monta quelques baisers jusqu'<a l'oreille de Masashi, puis lui murmura quelques mots à cet endroit. *

Im so happy they won... I would've been mad.. had it been anyone else, he!... Hey but.. did you realise... that woman judge.. with the Lailah outfit... doesn't she look like Eiki-san? That smile... I don't know..

Shes part of one of the OHU teams too.. Sigh.. I was so happy I barely noticed the other teams ^^'

* Miyuki regarda l'autre femme à côté d'elle qui se mettait légèrement en valeur et elle la trouva très belle. Elle sourit bonnement, se disant qu'elle devait surement se forcer beaucoup pour un jour atteindre un look de musicienne comme Natsuki. Toutefois sa réponse la surpris beaucoup. Elle secoua la tête, haussant un sourcil. *

Miyuki: Vraiment?! J'aurais pas cru, tu as vraiment l'air d'une tombeuse! Je dis pas ca dans le mauvais sens! Regardes, Mr. Supergay, il est hyper sexy tous les gars lui courre après et c'est un vrai tombeur et mon ami aussi là... Mais t'es peut-être un peu plus comme Ryo alors. Lui aussi il est super fashion et sexy, a l'air d'un tombeur mais ne l'est pas. HEy ca veux-tu dire que t'es mariée?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 20:18

*Yasahiro n'avait pas pensé que Setsuna et Ken pouvaient possiblement gagner le Best In Show et encore moins avec quelque chose comem ca, même si c'était un skit comique et adéquat... assez dans leurs persos. Il sursauta en réponse au sursaut de Deokin et en voyant que c'était eux, il ne voulut pas continuer la discussion et se mit à applaudir avec un petit sourire au visage. Se tournant pour voir Deokin qui devait être fier des deux Hikaru, Yasahiro était plutôt surpris de l'entendre parler.*

Bravo à tes deux gagnants ^^ Le trophé leur va trop bien je dois avouer ^^'' Mmm je comprends. Selon les circonstances ou pour différentes raisons, ce sont différentes personnes. Oui c'est logique. Est-ce que... je t'ai dis que je ne m'en mêlerais pas directement de cette histoire de victime et de cible mais...est-ce qu'il y a une manière petu-être indirecte que je pourrais être utile?

Je ne cherche pas à savoir si je fais partie des gens en qui tu as confiance ou pas... ou même pour quelle catégorie. Je veux juste... aider. Éviter des douleurs et des victimes. Tu as... l'habitude de ce genre de situations?

===========================================

Victor: Mmm tu réfléchis à voix haute? Milla... je ne sais pas comment réussir à l'avoir si elle est toujours en charge de la petite. C'est embêtant. Leon... Leon peut-être. Beaucoup plus en Leon qu'en Volt, je dois dire.

Aska: Gotta UNDRESS you down my love ~! Awwwh ils sont vraiment trop beaux, je suis d'accord Veigue!! ^-^

*Les principaux intéressés se dirigeaient sur la scèene et Setsuna recut ave fierté toutes les acclamations. C'était comme s'il était encore le Count Waltz! Il fit quelques révérences aux juges.*

Set: Oooh arigato, arigato chers juges! Ohh que vous êtes bons ^-^!! Wow c'est beaucoup trop beau pour être vrai <3 !

*Puis, KEn lui demandait de le pincer alors Setsuna le prit au pied de la lettre et le pinca sur le bras, surement plus fort que ce que celui-ci s'attendait. Il s'approcha du trophée et se placa de l'autre côté, lui faisant presque un calin mais avec une douceur infini.*

Set: OMG Ken il est trop nbeau! *-* ! C'est comme nous mais en trophée!! <3 Il Sparkle! Il est Rainbow ! <3 OMG OMG !!!!! ^_________________^!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 20:43

Hmm. Saches qu'il y a quelque chose de majeur qui se trame, sur lequel ni toi ni moi aurons beaucoup de contrôle. Toutefois là-dessus vont s'accumuler plusieurs événements indésirables.

* Deokin ne regarda pas Yasahiro cette fois, il garda son regard sur les deyx plus petits qui courraient récolter leur prix miraculeusement brillant. Ils avaient l'air de deux petits singes, vu de loin ainsi, mais leur excitation était palpable. Deokin ressentait un soulagement immense. Il savait fort bien qu'ils avaient bien performé, mais c'Était aussi une belle manière de les récompenser. Et aussi, de renforcir leur lien. Setsuna et Ken à leur façon étaient deux petits êtres abandonnés qui cherchaient le réconfort, l'amitié, le soutien. L'amour aussi probablement. Deokin aurait aimé pouvoir les féliciter, il aurait aimé pouvoir en faire plus, mais c'était impossible. Il avait honte, honte de ce qu'il était devenu. De toute façon, jamais Setsuna n'aurait pu laisser libre court à ses créations avec lui. Il lui fallait un partenaire approprié qui lui permette de continuer à briller. Il s'assurerait aussi longtemps qu'il le pourrait, que personne ne ternisse son éclat. *

Si tu veux être utile, il faut réagir de façon rapide lorsqu'il y aura de nouveaux pièges, les voir venir, les désamorcer subtilement. Idéalement, en relayant les informations à quelqun à l'extérieur, moi en l'occurence, pour le temps qu'on étudie tout cela. Simultanément, il faut creuser pour en apprendre davantage sur la trame globale de ceci. Nous savons jusqu'à présent plusieurs choses entre autre que Volt travaille avec les Vicious, que Saionji a été cible...

Hmm.. devrais-je te dire que c'était télévisé?

=============================

Gnome: Niaaaaa alors c'est qui >_< !!! Tu avais l'air après l'autre Leon aussi hier ^^ Meow ~

Jiao: Ils sont tellement cute ^-^ !!

Sylph: Le trophée est si beau !!!

Efreet: Pfff 2 petits ukes ensemble. L'ennui total.

Ken: Owwwwwww T_T

* Ken se frotta vigoureusement le bras avec sa grosse patte pendant que Gnome se roulait un peu sur Victor, faisant mine de lui griffer le torse de désarroi de ne pas avoir réellement eu la réponse. Ken regarda ensuite Setsuna s'avancer vers le trophée et le prendre en câlin, et Ken s'approcha pour faire la même chose, y touchant premièrement avec un doigt, puis fit le tour comme Setsuna, symétriquement à lui, donnant la pose parfaite pour une photo ultra winner ! Mais Ken, qui était habituellement si comique était clairement très ému. Il retenait difficilement des larmes de joies et était tout rouge
*

Ken: Oh Set! Set je suis si content! C'est parce que t'étais le plus beau de tous! Un Waltz de rêve!! ^_____^ Ton meilleur perso à vie!

Youko: Awww! C'Est vrai! Quel beau trophée pour les vedettes du Sparkle Squad !! ^^

Juge 2: J'adore le Sparkle Squad, c'est mon équipe préférée ^_^ !! UNe chance qu'on avait voté pour le Best in show avant le OHU, j'aurais été biaisé c'est sur !!!

Juge 1: Je dois avouer qu'ils sont vraiment cute! Ils m'ont fait rire tout le long de la course donkey kong!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 20:45

*Bien que Masashi avait un petit esprit compétiteur, il était d'accord avec Ryoku. L'aspect confection, ni un ni l'autre ne voulait s'y donner plus que ce qu'ils faisaient déja alors Setsuna et Ken auraient toujours un avantage là-dessus. En même temps, les Sparkle Squad étaient des alliés un peu rivaux, mais loin d'être une compétition malsaine. Il frissonna aux baisers de Ryoku dans son cou et se retourna rapidement vers lui alors qu'il lui laissait trop de baisers, et une information trop importante pour être négligée. Masashi plongea son regard dans celui de Ryoku pendant un certain temps, puis tourna la tête pour regarder Youko au loin.*

You...

Eiki's smile?! A woman...this woman? Hey wait! Wait wait wait!

..she's the leader of the Children of Fodra, right? ... W-what do we know about her? If Deokin is here, no, Deokin IS here, then... maybe things do add up. But if this woman really is a Anahiki, then this isn't just a coincidence, no? ... Youka-chan right, right?

*Masashi sortit son cellulaire et se mit à taper "Youka-chan" pour faire une recherche internet, mais le réseau était plutôt lent. Pendant ce temps, Natsuki eut un petit rire nerveux et secoua doucement la tête à la négative avant de montrer ses mains nues à Miyuki.*

Natsuki: J'aurais aimé ça, mais ce n'est pas arrivé ^^' Ca a été dur d'admettre que ce n'était pas la bonne, mais la musique m'a aidé à me remettre sur pieds. Merci pour les compliments, Miyuki-chan. C'est très flatteur comment tu me trouves fashion et sexy ^~

*Faisant un petit clin d'oeil à Miyuki, Natsuki se demandait comment cette fille pouvait être jolie, se tenir avec un troupeau dégageant tellement de sex-appeal que juste être auprès d'eux la tempérture augmentait et garder cette innocence face à elle-même. Elle n'était clairement pas si idiote que ca, pour une paysanne, mais l'idée que quelqu'un soit attiré par elle semblait tellement impossible, un peu comme si elle avait abandonné toute idée de romance, de sensualité ou de flirt. Et pourtant, il semblait bien y avoir une certaine dose de sex-appeal en elle aussi, a voir comment elle rayonnait quand elle se donnait à fond. Natsuki lui fit un sourire charmé.*

Natsuki: Je pense que tu as trop longtemps vécu dans l'ombre de tes amis, soit le petit chanteur ou les filles de votre band. Ton charme, c'est pas le même qu'eux, mais ca ne veut pas dire que tu n'en as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 21:06

* Ryoku haussa un peu les épaules, puis se colla à Masashi en regardant le téléphone. Comme le réseau était lent, il se tourna vers leurs deux équipes, mais Nishiko haussa les épaules aussi, n'en sachant strictement rien. Il ramena son regard ensuite sur la scène et regarda Youko qui s'Émervaillait près de Setsuna et Ken et se dit que clairement si elle avait du sang d'Anahiki elle ressemblait plus à Eiki qu'à Deokin! Mais d'où sortait-elle? *

..They... said she was coming from China...? ... wasn't there... that they.. rescued.. Eiki-san?

* PLutôt content que Masashi soit d'accord avec son observation, il se demandait vraiment le lien entre tout ceci. il regarda le téléphone montrer première la page de cosplay de Youko avec une très forte fanbase. Sa photo de profil était justement de elle en carte des fleurs de Sakura ave Ayane en carte de The Little de Clow. Dans leur banniere, l'on pouvait voir FodraQueen et Sophie certes, mais aussi l'autre Sophie et Little Queen. Il y avait Grune et aussi une photo de Youko en Sailor Cosmos. D'autres cosplays de Clamp étaient visibles. On mentionnait que le duo mère-fille était à la racine de l'amour Otaku. *

===================

Miyuki: LA bonne?! La bonne comme dans, une fille?!!!!

* Bien que Miyuki ne s'en faisait pas du tout avec le fait qu'elle nA'viat pas de charme, elle ne s'Était pas attendu à ce que Natsuki se révèle être lesbienne. Clairement elle n'avait rien comprit! Mais pour elle une lesbienne ca ne portait pas de grands talons comme ca! En fait elle n'Avait pas vraiment de gaydar. Elle passa une main derrière sa tête et puis la secoua vivement. *

Miyuki: Ca alors! J'aurais dû m'en douter tout à l'heure quand tu as parlé de Nishi-chan et moi, mais on dirait que j'ai vraiment pas cliqué! Zut, c'Est quoi qui s'est passé? Elle est partie?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 21:11

*Yasahiro regarda lui aussi la scène plutôt que son interlocuteur et entendit le ton bien sérieux de Deokin. C'était agréable de se sentir comme un partenaire, malgré l'aspect dramatique de tout ceci. Il se tourna finalement pour regarder l'autre homme, comme Setsuna et Ken terminaient leur moment victorieux.*

... les Children aussi avaient l'air d'avoir recu des chocs plus forts, mais pour l'instant c'est plus spéculatif. Je n'en sais pas vraiment plus pour l'instant... mais je vais rester à l'affut. Je te relaie mes informations autant que possible. Je vais être plus attentif, mais comme tu dis, en restant subtile. Du moins...je vais essayer de ne pas laisser mon caractère l'Emporter.

Saionji a été une cible... Volt... Volt et les Vicious... je suis encore incapable de faire des bons liens. Et porutant, hier j'en "savais trop". Peut-être que toute l'équipe de Myst-Eeries est problématique? Pourquoi en vouloir aux jeunes...?

... C'est surement plus que juste un conflit entre les jeunes de Vicious et les jeunes des Children...penses-tu qu'ils en veulent à la femme qui leur sert de "mère" ? Cette juge-là ? Et les DreamCatchers... attends si Myst-Eeries c'est la moitié de l'équipe des summons, et que Volt est allié aux Vicious, et qu'ils sont apres les DreamCatchers...c'est une question de jalousie en terme de "théâtre" non?

=================================

*Bien que leur pose était ultra-winner, Setsuna apercut l'air trop ému de Ken et sourit paisiblement. Ils prirent quelques photos puis Setsuna s'approcha de Ken et lui prit la main/patte . Masashi et Ryoku venaient de gagner alors il ne voulait pas faire la "suite de yaoi", mais il échangea un regard des plus fier et chercha a essuyer les larmes de son ami, lui parlant d'une voix douce.*

Set: On a gagné le plus beau de tous les prix, Kenichi-kun. Toi et moi. Je suis super fier de nous ^-^ On était pas juste les plus beaux, mais les meilleurs aussi. Ensemble. ^-^

*Puis, Setsuna chercha comment prendre le trophée de maniere sécuritaire et il entendit alors les juges. Rougissant de plaisir, il retrouva son petit air excité et gigota les fesses bien malgré lui directement devant la foule.*

Set: Awwwwh vraiment? ^-^!! Spada-kun et moi on est le meilleur duo ever et notre équipe est complète comme elle est, on ne la changerait pour rien au monde, ne, Spada-kun? ^-^! Sparkle Squad va briller et tout gagner ^-^! On va montrer aux Catchers qu'on peut les battre partout partout ^-^! Hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 21:25

Ce sont des bonnes hypothèses. Il y a tellement de raisons d'en vouloir aux Catchers, ne seraient-ce que le drame de l'an dernier, au bal des Hikaru, ou encore comment Ryoku s'est collé à Tsubasa durant leur break-up. Et c'est pas comme si ton homme n'attirait pas certains jaloux non plus.

* Deokin était plus doux que plus tôt, alors qu'il regardait cette fois sur la scène, Setsuna et Ken avec leur trophée, mais également Youko. Yasahiro n'avait pas tord, la jalousie était le point clé, mais dans tellement d'aspect qu'ils n'avaient pas assez pour conclure, mais Deokin laisserait à Ysahiro le temps de faire des liens, cela l'aiderait probablement plus tard, non? Il lui lanca un petit regard complice dans la pénombre, avant de ramener ses yeux vers en bas. *

Cette femme comme tu l'appelles, cette juge, est la cousine de mon père. Donc en réalité elle est reliée à moi. Qu'on se connaisse ou non.

Mais je comprends très mal pourquoi le lien avec moi serait iportant ici. Matsuyo était bien le seul à me détester autant. Mais il détestait également Papa. Est-ce... non. Oseki ne le lâchera pas d'une semelle. Je ne m'en doutais pas, mais Matsuyo en avait après lui. POssiblement, Yenji en a après lui aussi ? Il aurait ses raisons, je suppose.

====================================

Ken: Mets-en!!! OHHH YEAH ! Je suis vraiment prêt à tout maintenant mon Guy-kun ! Viens qu'on aille le montrer aux filles!! ^____^

* Ken avait été particulièrement touché du fait que Setsuna tente de le réconforter et fit un petit couinement des plus heureux. La bunny-girl le chargea des médailles et il suivit fièrement Setsuna en l'assistant dans le transport de leur beau butin. Le trophée était tellement gigantesque qu'il reflétait la lumière de tous les côtés. Les yeux de Ken reluisaient de bonheur. Il émit plein de sons joyeux en le suivant. *

Ken: On est vraiment la meilleure équipe mon beau Guy-Kun ^_____^!!! Je suis tellement content!!! De vrais aces ^~ !

* Et pendant que les petits revenaient avec le trésor, Sojih était revenue près des deux autres filles. Elle n'avait pas réussi à parler à Masashi, mais voulait revenir féliciter son meilleur ami. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 21:30

*Masashi regarda Ryoku et Nishiko, se disant qu'il était clair que Nishiko n'en savait rien. Quand Ryoku parla de Chine et que c'était là où Eiki avait été secouru, plusieurs scénarios catastrophisant se créaient dans l'esprit de Masashi et il alterna son regard entre Ryoku, son cellulaire qui chargeai, et l'endroit où il s'était convaincu que Deokin était.*

Wha- You're right... Ryo this could be much more serious than I ever thought it would be! What if this lady isn't here "per chance" ? What if this really HAS something to do with Deokin being gone and something about why Eiki was kept there or seomething like that! ?

Is this what you're doing Deokin? Figuring this out? Who is she and why does she smile like Eiki? ... Kept somewhere close to her... I need to know more about her!

*La page s'ouvrait et on voyait plusieurs cosplays. Masashi confirmati que c'était bien la femme avec les Children et regarda ses duos mère-fille, scrollant parmi les photos et les posts.*

... Mother-Daughter so close to each other... it really has an "Anahiki" vibe to it. I ... I'll need to figure it out tonight. OH !

*Masashi cliqua sur "message texte" et écris à Eiki, directement Eiki ...connais-tu cette juge, Youka-chan?!. C'était un soulagement que de pouvoir contacter au moins Eiki, a défaut de pouvoir rejoindre Deokin.*

=======================================

*Lorsque Miyuki réalisa qu'elle parlait avec une lesbienne depuis le début, Natsuki fit un petit sourire. Elle étiat à la fois contente de ne pas entrer dans les stéréotypes et en même temps, elle trouvait qu'Elle en faisait partie alors c'était comique. Miyuki était vraiment peu habituée, pour ne pas avoir compris jusque là. Au moins elle n'Avait pas l'air trop apeurée. Natsuki avait l'habitude de ces filles straight qui n'y voyait que du feu. *

Natsuki: Non c'est correct ^^' Je n'ai pas été claire non plus. J'ai essayé de sortir avec des gars, mais dès que c'était plus qu'un baiser, ca ne passait pas du tout ^^' Pour ta question.....ca faisait 2 ans qu'on était ensemble et je prenais ca très au sérieux, mais quand j'ai demandé sa main et qu'elle m'a dit non... et que j'ai appris à ce moment-là qu'elle avait couché avec ma meilleure amie, j'ai un peu fait une croix sur les relations ^^' On est encore amies, les trois, mais je suis encore un peu sensible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 21:44

*Yasahiro se retourna rapidement vers Deokin lorsque celui-ci parla de Ryoku qui s'était rapproché de Tsubasa pendant le break-up. Peut-etre avait-il été trop distrait par sa propre euphorie avec Ryoku, ou sa victoire magique avec Yasunari, mais ceci lui semblait tellement étrange qu'il n'arrivait pas à mettre ces deux-là ensemble.*

... Seiken-kun et T-Tsubasa...?

... c'est un peu... je pense que j'aime mieux ne pas y penser. Non ne pas y penser du tout. C'est vrai qu'a Halloween, ils ont été partenaires non? ... !! Aah non je ne veux pas y penser du toute >.< !

... Je ne savais pas que c'était la cousine de ton père! ... ca sonne un peu moins logique alors. Théoriquement tu n'étais pas la depuis quelques temps dans leurs vies a tous alors ils ne devraient pas en avoir particulierement apres toi, non? ... Je ne connais pas tant les membres des Vicious non plus par contre. La jeune soeur de Seiken-kun, et Akio, oh et la mere de la fille de Masashi, ne? ... Mmm ... l'option la plus logique serait de vouloir détruire le couple victorieux, déja qu'il est fragile. Pour l'ex de Masashi et la soeur Seiken, ca libère Masashi. Pour T... Tsubasa ca libère Seiken-kun ... et pour Volt, il doit croire qu'il gagne à m'éloigner de Yasunari. Il n'y a que Tsubasa qui n'a pas de lien dans cette équation, non?

==================================

*Setsuna laissait plus ou moins les filles bunny installer le trophée pour qu'il puisse ensuite l'amener et entoura le bras de Ken de ses deux bras.*

Set: Aaaah Spada-kun ^-^!!! Il va falloi qu'on prenne plein de photos avec ce magnifique trophée luisant ! ^_____^!!!

*Arrivant vers la team Sparkle, Setsuna vit Sojih et lui fit un sourire immense. Il l'entoura gaiement de ses bras autour du cou et déposa plein de bisou sur ses joues, se frottant contre elle en oubliant qu'il avait plein de morceaux velus et encombrants.*

Set: Sojih ma Milla d'amour!!! ^__________^!!! Regarde comment on est beaux et bons!! On a gagné ! ^_______^ ! BEST IN SHOW! Les meilleurs! Les meilleurs c'est nous ^-^!!!!

*Kyoshi s'avanca vers Ken et lui tapota les deux épaules avec ses mains, un sourire bien fier au visage et lui ouvrit ses bras, prête à recevoir un calin a son tour, mais peut-etre pas aussi intensément.*

Kyoshi: Félicitaions Keni-kun ^-^!! On est ultra fière de vous!! Un franc succès! Vous l'méritiez tellement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 21:45

* Certainement, Masashi voyait toujours les scénarios les plus itnenses en premier, mais il n'avait pas si tord que cela non plus. C'était jsutement en théorisant de facon aussi saugrenue et impensable qu'il avait réellement fait découvrir que Eiki n'Était pas mort! Avait-il malgré lui une compréhension accrue des phénomènes improbables? C'était certainement un flair d'hikaru! Ryoku sourit à voir l'excitation se peindre sur le visage de son amoureux. Il le regarda texter Eiki puis regarda son téléphone, alors qu'il le serrait contre lui. *

She's really popular! And Wow.. that's real talent! No wonder she's a juge! All her outfits are super complicated and beautiful! She's quite the natural. Her daughter's much less... I think she was the other Sophie... yes. Definetely.

..She's very good...

- Hihihi! Tu aurais me poser la question directement, Masashi-kun ^_^!

* Alors que Masashi et Ryoku regardaient le téléphone comme si l'Avenir en dépendait, Eiki eut un petit rire en recevant le message et se leva immédiatement, n'ayant que quelques pas à franchir pour rejoindre son filleuil. Il joignit les mains devant lui, faisant une micro révérence aux gagnants et rougit un peu d'être ainsi costumé, car Ryoku réagit presque violemment en le voyant, ayant un fort mouvement de surprise. *

...! Eiki-san?!

Eiki: ^^''' Nous étions venus vous voir! Félicitations mes petits coeurs, vous le méritiez tellement! J'ai adoré votre spectacle ^_^

===============================

Miyuki: Yiissh c'est bien moche! C'est quoi son problème! On touche jamais à une meilleure amie! C'est comme si j'aurais joué dans le dos de Nishi-chan! Ohh... je suis vraiment désolée Natsuki-chan! Ca me frustre vraiment ce que t'as vécu! Non sérieux! J'en reviens pas!

* Miyuki se croisa les bras et secoua la tête. Elle jeta d'ailleurs un coup d'oeil à Nishiko qui observait les boys mais comme elle ne comprenait plus rien, espionnait plutôt les Welch. Si quelqun avait osé se mettre entre Nishiko et elle! Ah mais ce n'Était pas la même chose là. Était-ce courant chez les lesbiennes, les problèmes de meilleurs amis? Surement, car ils étaient a la fois du sexe des amis et des amants! Elle posa une main réconfortante sur l'épaule de Natsuki et la tapota doucement. Durant ce temps, Maeko s'Étira. Elle voulait faire les conversation, alors elle appela Jiyu. *

Maeko: Ne Ne Raven, ou est-ce que tu penses que Flynn est parti?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 22:18

Tu es intelligent. Il a un lien dans cette équation car Yenji... ou Creed hier, est son fidèle butler depuis des années. Et celui-ci semble bien en avoir après Tsubasa lui-même.

* Comme c'Était une information qu'il allait apprendre tôt ou tard, il n'hésita pas vraiment à la communiquer à Yasahiro. Il se rassit dans son siège pour reprendre son énergie, car il allait devoir rencontrer Ryoko, et finalment ne pourrait pas faire de sieste avant le début des OHU, étant donné l'heure. Il yeuta Yasahiro qui faisait toutes sortes de déductions et le trouva plutôt brillant. C'était amusant de le voir ainsi réfléchir, alors que clairement ils n'auraient pas tout de suite les réponses. Il fallait surtout rester très vigilants. Oseki lui avait également texté quelques informations plus tôt qui le mettait dans un état de contrôle un peu plus grand car il commencait à mettre quelques pièces du puzzle sur la table. Toutefois il ne se trompait pas, sans le vouloir, toute cette troupe s'était embarquée dans une aventure beaucoup plus grande que prévue. Il passa une main sur la tête de Yasahiro et la lui caressa quelques fois avant dedescendre sa main sur sa joue pour le regarder avec un petit air taquin *

Ca te choque, pour Seiken? Playboy aussi a été vraiment très à l'envers quand il l'a apprit. Et il l'a apprit pendant que Seiken te défleurait. Quelle ironie.

============================

Sojih: Set!!! Je suis tellement fière de vous!! C'est vraiment un très beau trophée!! Honnêtement il vous ressemble, je crois qu'il était fait pour vous!

* Sojih referma ses bras sur Setsuna et le serra tendrement, frottant son dos avec affection, toute contente de le voir aussi heureux. Cela faisait toujours un bien immense que de voir Setsuna heureux, et la dessus, tous s'entendaient. Deokin, Ken, Sojih, Rei, ils étaient tous 100% d'Accord. D'ailleurs Ken le regarda faire, presque plus qu'il ne regarda le trophée, puis vit Kyoshi qui lui ouvrit ses bras et il fit un immense sourire, ne retenant pas sa joie et la prit vivement dans ses bras, en un bon élan, puis la relâcha, poussa un petit gloussement de joie, et la resserra à nouveau. *

Ken: SUUUUGOIIII ! ^___^ Je suis trop content Kyo-chan!!!!!! Je savais que mon Waltz-sama était le plus beau le plus merveilleux, mais c'était stressant faire toutes les faces pour faire rire le public et que ca soit bon!! Mais ca a bien marché!! Oooouuuuu! J'pourrais pas être plus primé pour ce soir!!

Rei: Yé si sparklyyy! Wwwooww! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 22:20

*Masahsi et Ryoku regardaient les photos avec admiration et alors qu'ils étaient tous les deux absorbés, Eiki arrivait et les surprenait. Masashi poussa un petit son de surprise, puis regarda l'homme devant eux attentivement en l'identifiant comme étant Eiki a l'instant où il entendait réellement sa voix. Souriant exactement comme lorsqu'il était enfant, Masashi entoura Eiki tendrement de ses bras au niveau de son cou. C'était difficile à expliquer, mais quand il voyait Eiki, c'était comme s'il rajeunissait.*

Eiki... Arigato ^^ ! Tu as vu les deux? La cérémonie et le spectacle juste avant, ne? ^-^! Aaah Eiki je suis si content!

How it should've always been. I hope that I can make you see everything taht happened for the twelve years gap, through my art. I'd really love taht. Eiki, didn't you always watch my litte shows, no matter how boring, repetitive or strange they were? You are the reason I'm here, you know ?

Il n'y a rien qui me fasse plus plaisir que de savoir que tu regardes encore mes petits spectacles....

*Rejoignant Eiki avec quelques temps de délais, Oseki atendait debout non loin d'eux trois. Il fit un signe de la main à Ryoku et s'avanca vers lui, posant sa main sur son épaule.*

Oseki: Seiken-kun... j'espère ne pas te brusquer en disant ceci, mais quand je t'ai entendu chanter, quand je t'ai vu te donner corps et âme et te laisser emporter par la musique... je me suis senti tellement fier et ému, comme si mon fils venait de se sortir des chaînes desquelles il était prisonnier. Et quand je dis "mon fils", ici c'est de toi que je parle, Seiken-kun. Tu m'as fait sentir la fierté d'un père, mon garçon.

=====================================

*Bien que Miyuki montrait son amitié et sa compassion, Natsuki trouva amusant qu'elle lui parle encore de Nishiko. Peut-être qu'inconsciemment, elle avait développé des sentiments plsu profonds pour son amie et qu'elle ne le réalisait pas? C'était tellement peu physique qu'il était fort probable que Miyuki prendrait encore quelques années avant d'en être réellement consciente. La main de Miyuki sur son épaule la surprit un peu, car c,était le premier contact que celle-ci émettait en sa direction. Natsuki lui fit un petit sourire.*

Natsuki: Arigato ^^' mais tu sais, je n'étais suremnet pas assez attentive aux petits signes. Je sais bien que ce n'était pas parce qu'elle ne m'aimait pas. Ca a pris quelques mois avant qu'on se reparle vraiment, mais après tu finis par accepter et passer à d'autre chose.

*A leurs côtés, Jiyu haussa les épaules et chercha un peu dans la foule pendant que Tsubomi s'émiscait dans la discussion avec aucune subtilité.*

Jiyu: Je ne sais pas trop... il avait dit que ca ne serait pas long... en plus il était parti vriament rapidement, non?

Tsubomi: Il passe du bon temps avec "vous-savez-qui" =^-^= !! Come on! Il est en Flynn et lui en Yuri ! <3 c'est sur que c'ets pas un hasard! Quel flirt indirect! Ooohh et ca doit être chaud parce que ca fait quoi...1 heure qu'il est parti?? <3 !! ^___________^!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 22:39

*Yasahiro fit un drôle de visage en entendait parler de Yenji. Ceci devenait de plus en plus...louche. Ce n'était pas du tout dans ses cordes. De la drogue de viol, des relations inter-générationnelles, des relations de pouvoir, de la jalousie, des méthodes non-conventionnelles... puis la main de Deokin sur sa tête, glissant sur sa joue, alors que celui-ci lui révélait quand cette information aviat été dvoilé. Yasahiro n'était pas particulierement heureux qu'on parle de sa premiere fois ainsi. Il rougit et fit son frustré plutôt que son timide.*

Aaah arrête avec ca >.< Mais il ya plein de raisons d'être à l'envers face à ca!! C'est vraiment.... tres inacceptable.

... ca ternit l'image de Seiken-kun. Je n'aime pas ca. J'aimais mieux... pas que je le vois comme étant si pur et innocent, je sais, mais ... un peu oui, quand même. C'était comme ca qu'il me plaisait. C'est... sale.

Je... passons outre. Même si ca me dégoute, ca ne change rien aux problèmes sur la table. Je vais garder les yeux ouverts, spécialement sur les Vicious...

*Puis, son cellulaire fit un petit bruit et Yasahiro nota que c'était son alarme pour rejoindre Saionji. C'était surement la meme chose pour Deokin et Ryoko.*

==================================

*Setsuna et Sojih avaient souvent ce genre de réunions où Set retrouvait une dose de bonheur inouie apres avoir été plus bas. CEtte fois-ci, il était encore plus haut parce qu'il n'était pas redescendu très bas. Ken s'occupait de lui et de le garder heureux, apres tout. Setsuna se frotta contre elle encore quelques instants avant de la relâcher et de lui offrir son sourire toujours aussi sparkly que lorsqu'il était a son meilleur. *

Set: Merci de toujours être là pour moi, même quand je suis en mauvais état, même quand je ne suis pas le plsu gentil. Je t'aime si fort Sojih ^-^!! Awwh et toi aussi Rei-chan ^-^!! Mes deux meilleures amies ^-^!

*Voyant Rei qui était là mais entre deux calins, Setsuna l'intégra à son calin avec Sojih sans réalser qu'il tenait les filles bien proches ensemble et se faisait tout petit dans leur calin a 3. A leurs côtés, Kyoshi eut un petit rire alors que Ken se lancait dans ses bras. Elle lui flatta sa tete de loup avec un petit sourire.*

Kyoshi: T'as été une vraie star, Keni-kun ^^ C'est toi la vedette de ta troupe, j'te l'ai déja dis. Tout l'monde peut etre un dramaturge, mais ca prend un bon acteur pour faire d'la comédie. En plus t'es capable d'faire les deux! J'espere qu'vous allez bien nous coatcher, sempai ^_~ ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 22:40

Eiki: Mais bien sur mon coeur! Nous avons regardé les deux!!! Je n'en manquerais pas un pour tout l'or du monde tu le sais bien!! ^_^ ! Et votre pièce! Votre pièce était simplement magnifique !Je l'ai vue l'an dernier, mais cettte année c'était encore plus magique! je suis tellement fier de vous les garçons!!!

* Eiki serra Masashi tendrement dans ses bras, frottant sa joue contre son épuale avec énomrément d'amour et de tendresse. Il avait un sourire qui s'Agrandissait à vue d'oeil tellement il était content d'avoir pu être là, et encore plus que sa présence fasse autant plaisir à Masahsi. Il ne pouvait être plus ravi. En plus, Masashi n'était pas trop tauamtisé par son costume alors c'Était parfait. Il le tint très longtemps étreint contre lui, lui transmettant tout ce qu'il avait ressenti. Alors que non loin d'eux, Ryoku regardait avec émotion Masashi rejoindre son parrain qu'il adorait tant et était ému, il fut distrait par le père de son amoureux qui surgissait. Ainsi habillé il ne le reconnut pas immédiatement et sursauta, puis en le regardant fixement il fut forcé de constater que c'Était bien lui. Il rougit légèrement, puis leva les yeux vers lui. Il était toujours mal à l'aise en sa présence, mais la veille il s'Était manifesté comme étant particulièrement gentil avec lui, alors il espérait que cela se reproduise. Il écouta toutes ses paroles et en fut à la fois étonné et profondément touché. Il émit un petit son de surprise, alors que ses yeux se remplirent d'eau sans pleurer, fixant les siens. Il prit une grande inspiration, tentant de contrôler les sentiments que cela lui évoquait. Après tout, il ne saviat pas du tout ce que Oseki pensait de sa musique, ni même de lui, ni de la pièce. Il savait que l'an dernier, Oseki n'approuvait pas des arts, ni du choix d'amoureux de son fils. Mais cette année, il avait un tout autre avis. Les yeux de Ryoku se mirent à briller. Il s'avanca légèrement vers lui, et toutes ses émotions se peignirent dans son sourire et dans son expression, alors que sa voix enrouée s'efforca de le remercier de tout son coeur. *

..Aarigato!.. Oseki-san... ce que.. vous venez de dire.. me va droit au coeur.. je... je .. j'ai à peine de mots... la musique... m'avait tant manqué...!

Really ?! Oseki-san?!!! Do you really approuve of me this way?! It's my singing? My singing that did this? I... Im so happy! Maybe you are right... maybe I was enchained, tied up by the fears, by the pain... yet the love Masa gave me, it broke those chains.. it allowed me to turn the pain from my heart to my voice and let it go, let everything out. That you realise it is one thing.. but that you're proud of it like a father... is an even bigger thing... it means so much to me!

====================

Keisani: OMG Rita!!! Yuri et Flynn !!! <3 <3 Mais après le video de tantôt, j'étais pas sur que notre Flynn allait encore avoir une chance! Mais il est tellement mignon que c'Est sur que Yuri a flanché! Aawwwwwww quelle bête ! <3 <3

Miyuki: C'est tant mieux! Faut pas rester accrochée dans le passé. C'est ca qui fait le plus de mal. Regardes Nishi-chan. Elle est encore accrcohée à Ryo, mais doit se satisfaire de le savoir heureux. Toi si tu as passé à autre chose, c'est comme si tu te donnais le droit d'être heureuse à part entière! C'est très bien!

* Miyuki reprit sa main et acquiesca vivement. Elle se mit ensuite à réfléchir en croisant ses bras, Elle regarda pensivement le plafond. *

Miyuki: Ca a l'air compliqué par contre les relations entre filles, non? Ca doit toujours faire du trouble avec les amies, justement. C'est difficile de savoir les limites je suppose? Bah peut-être pas. Regarde c'est supposé etre de même entre gars et fille, mais c'est très facile la ligne d'amiité entre Ryo et moi.. je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 22:57

* Deokin était quand même amusé de voir Yasahiro autant frustré. Certes, il avait été réellement innocent à l'halloween pour ne pas voir cette vibe qui était entre Tsubasa et le dark Ryoku. Tiens qu'est-ce que ce gars là avait de si spécial pour que son comportement hors norme soit attribué à une quasi double perosnnalité dont il ne fallait pas parler? Comme si le "dark Ryoku" n'était pas Ryoku lui-même! Et pourtant l'analogie était bonne car on aurait clairement dit deux personnes assez différentes. Avait-il à ce point dissocié dans sa douleur? C'Était un phénomène tout à fait possible. Puis après avoir repris sa main, il entendit l'alarme de Yasahiro. Deokin se croisa les bras, et croisa aussi ses jmabes nonchalemment, se callant un peu dans son siège. Il regarda droit devant un peu. *

C'est l'heure. Bonne chance pour ce soir... et j'espère vraiment que ton cousin n'a rien subi.

...Eh, maintenant tu pars. Je ne crois pas que je vais te revoir. Cette fois, je m'y attends. Cette fois, je le sais, je ne me ferai pas d'idée. De toute façon, je ne me permetterai plus d'agir comme l'idiot que j'ai été.

=================================

Rei: Aawww Set ! <3 Sojih toi aussi! Si douce <3 ! Aww je vous aime for tpetits sparkles!! ^____^

Sojih: Petit Sparkle..?

* Rei s'intégra très bien dans le câlin, vivement ravie, caressant Setsuna et Sojih en se blotissant contre les deux, vraiment très heureuse. Elle aimait bien se coller aux belles filles, tout en pouvant être près de son meilleur ami. Mais Sojih elle était un peu intimidée et rougit, tentant de se défaire de ce gros câlin. Durant ce temps là, Ken fit non de la tête dans les bras de Kyoshi. Il eut un petit rire. Elle était si gentille de l'encourager ainsi. Peut-être se souvenait-elle de cette réalité qu'il vivait autrefois? Pourtant, il lui avait fait promettre de ne pas dire un mot. Il sourit doucement. *

Ken: Non, Kyo-chan, je sais bien que j'suis pas la vedette de la troupe. Mais moi c'est la comédie que j'aime! Je veux être comédien alors c'est le domaine dans lequel je me force le plus ^_^ ! Peut-être les comédies musciales ne?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 23:06

*Masashi émit un petit son dans les bras d'Eiki, toujours aussi aisément réconforté par ceux-ci. Il avait l'impression qu'Eiki savait effacer tous ses soucis avec une telle douceur que c'était quasi irréaliste. Fermant les yeux et en profitant pleinement de ce sentiment, Masashi n'avait qu'a peine réalisé le costume de fou qu'Eiki portait. *

Aaah Eiki ca me fait tellement plaisir de t'entendre dire ca!! Je savais que tu serais la ^-^! j'étais tellement content que Ryo chante !!

He stopped because of me. But he sang again because of me too, ne? ... Mmm I'm not really sure, but I'd prefer to believe it. With a little help from the girls too ^^

Oh, Eiki, il fallait que je te demande... Youka-chan, est-ce ... est-elle dans ta famille?

*Juste a leurs côté,s Oseki observa les yeux du jeune homme devant lui qui se remplissaient d'eau et comment celui-ci peinait à parler. Froncant les sourcils devant cette voix enrouée, Oseki s'avanca et passa ses bras autour des épaules de Ryoku de manière paternelle, lui parlant doucement, caressant doucement sa tete avec une certaine célébration.*

Oseki: Ne t'arrête plus. Ne t'arrête pas d'être aussi passionné, de faire ce que tu aimes. Je veux continuer de te voir aussi heureux, Ryoku.

Oseki: Tu as perdu tes parents trop jeune, mon garcon. Et moi... j'ai perdu un fils. Peut-être que c'est pour ca que je me sens ainsi face a toi, ou peut-etre que c'est la preuve que je t'accepte comme partenaire pour Masashi? Je sais que tu souffres, mais aujourd'hui je t'ai vu être heureux comme avant... je ne veux pas que tu perdes cette flamme... c'est comme Deokintsu parle de l'étincelle de Setsuna.

==========================================

Tsubomi: Ssshhh Estelle-chan je n'ai pas pu regardé ta vidéo encore ! >.<! Quelle torture! OMG as-tu vraiment pu filmer CA?! *-* !!! Pssst tantôt "T" est venu discuter avec nous en toute innocence OMG !

Jiyu: .... ok ca dégénère encore ici ^^' Sophie-chan, on pourrait peut-etre le texter? Il nous reste 1h avant le OHU ^^

*Natsuki observait Miyuki dans toutes ses réactions et était un peu decue que celle-ci enleve déja sa main. Elle était vraimetn adorable qand même, de chercher a lui remonter le moral et de vouloir la comprendre. Elle secoua un peu la tête.*

Natsuki: C'est compliqué les histoires entre filles, c'est sur. Toujours trop! Quand tout ce que tu penses est par rapport a l'attirance et aux relations physiques, j'imagine que c'est plus difficile de connaître les limites. Pour que les limites soient franchies, il faut qu'il y ait une attirance entre les deux... ne Miyuki-chan... surement que ca t'es déja arrivé, ressentir de l'attirance pour quelqu'un, sans que ca soit réciproque?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 23:20

... je ne suis pas un expert, mais je lis ton non-verbal Deokin. Tu es clair comme de l'eau de roche. Je m'excuse encore... mais je dois partir. Toi aussi tu rencontres quelqu'un, non? ...Peut-etre que tu m'as dit tout ca parce que tu voulais m'avertir avant de ne plsu me revoir, ou peut-etre...qeu tu espères qu'on s'entraide. Peut-etre les deux, mais tu ne veux pas l'admettre? Les mots, c'est pratique mais les actions parlent bien plus. Je te prouverai.

J'espère aussi.... et merci.

*Se levant lentement, Yasahiro posa une main sur le hood de Deokin, sur sa tête. Arrivant de par le côté, il déposa un baiser sur sa joue et se sentit a la fois coquin et punitif. Il fit un petit sourire savant.*

Je ne laisserai pas ces informations être inutiles.

*Ne voulant pas trop insister non plus et leur faire perdre a tous les deux du temps précieux, Yasahiro regarda la porte et fit un pas en direction de celle-ci.*

===========================================

*Setsuna se doutait que Sojih ne serait pas confortable, mais ca avait été plus fort que lui. Il n'aimait pas laisser quelqu'un à l'écart. Il eut un petit rire et relâcha finalemetn les deux filles en même temps.*

Set: Oui on est tous des Petits Sparkles ^-^! Aah Sojih ^-^! Je suis tellement content! Plein de bonnes nouvelles aujourd'hui ^-^!! C'est vraiment une MAGNIFIQUE journée ^-^!! En plus les juges ont dit qu'on était leur équipe favorite =^-^= ! Hihi même les juges prennent pour nous ^-^!!!

*Se sentant sur un petit nuage, Setsuna ne réalisait pas trop l'implication de cette information. Il avait juste l'mpression que rien ne pouvait l'arrêter aujourd'hui. Voulant partager sa bonne humeur partout, il vit alors Ken et Kyoshi qui partageaient un calin et sourit devant cette tendresse. Kyoshi lui caressa le dos puis s'éloigna juste assez pour le regarder.*

Kyosih: T'es fait pour ca, Keni-kun! En t'cas, Ryuichi là, c'est lui qui est le chanteur célèbre et sexy. C'est lui qui sauve la peau d'Shuichi pis toute. Oublie-le pas, Keni-kun. Y s'rait rien sans toi.

*Tentant de fourrager la chevelure de Ken, Kyoshi ne savait pas trop comment s'y rendre alors elle fourragea la tete de loup. C'était quand meme drôle. Parfois, elle se rappelait comment Ken était comme le petit frère qu'elle avait souhaité avoir, au lieu du petit fendant qu'elle avait eu. Ni un ni l'autre ne cherchait a repenser a leur époque passée, mais ils n'oubliaent pas leurs liens tissés depuis des années.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyMer 7 Déc - 23:26

Eiki: Hihi tu as bien raison, et il a chanté mieux que jamais ne? C'Était ausis un peu différent, il y avait une hésitation et une profondeur à son chant que je n'Avais jamais entendu. Cela m'a énormément marqué à vrai dire... ^_^

* Eiki pencha la tête sur le côté et eut un sourire très admiratif, alors qu'il caressa les épaules de Masashi de ses deux bras, le tenant doucement au bout de ceux-ci, et leva les yeux dans les siens pour répondre à sa seconde question. Il ne s'y était pas attendu maintenant, mais savait que ca allait venir. Youko avait sûrement faire quelconque petit geste qui lui avait fait penser à lui? Eiki était content que Masashi soit autant observateur. Il acquiesca lentement. *

Eiki: Hai! Il s'agit de ma cousine! Elle vient tout juste d'arriver de Chine pour s'installer dans le coin. Elle était partie quand j'étais dans la vingtaine! C'est vraiment très spécial de la revoir ici parmi nous. Nous nous sommes toujours bien entendus ^^

* Juste à côté, Ryoku était encore plus surpris par ces gestuelles. Il était tellement affecté qu'il en avait peur que ce ne soit pas vrai. Il craignait que finalemnet Oseki n'en change d'idée, tellement cela le touchait droit au coeur. Il se laissa saisir dans une étrange étreinte paternelle, à laquelle il n'était pas habitué et rougit de cette familiarité, mais non pas de gêne, plutôt d'intimidation, car il n'était pas sur de mériter autant de praise. Oseki lui recommendait clairement de continuer dans sa passion, mais il y aviat une différence entre aimer quelque chose et avoir le talent d'aller plus loin. Toutefois Oseki semblait bien penser que oui? Il sourit sincièrement, et n'osa pas soutenir le regard de son beau-père. *

M-Merci!... je vais.. je ne veux pas tout perdre à nouveau.. non plus... je voudrais bien.... ne plus jamais avoir peur... mais.. Masa... je ne veux pas.. le reperdre non plus...

Why are you so nice to me, Oseki-san? you've always despised me... I almost fear those words, that make me so happy, aren't really true. Do you relly mean it? Can I trust you? I want to. I really do !

=========

Keisani:Et tu sais pas c'est quoi le pire?!!! T m'a offert de l'embrassé! Il m'a demandé si je voulais gouter le yaoi ! Je m'en allais dire oui quand j'ai réalisé que j'en voulais pas du tout!

Maeko: Ha! Bien dit Raven! Je vais le texter tout de suite ^^

* Miyuki posa un doigt sur son menton, alors qu'elle releva un pied, apposant son talon sur le banc et entourant sa cuisse d'un bras. Elle se mit ainsi à réfléchir et pencha la tête sur le côté, tout en regardant Natsuki. *

Miyuki: Mmm... Oui, je suppose? Par exemple Ryo, Ryo est vraiment très beau, j'aime le regarder? Comme ca tu veux dire? Nishi-chan a un frère, elle a toujours essayé de me matcher avec lui, mais je le trouve pas très beau. Son père est plus beau, mais c'est pas de l'attirance, sauf peut-être quand j'avais 10 ans! Je sais pas trop alors. Je pense pas trop à ces choses là, honnêtement. Je le lis dans les livres que je lis, mais je ne l'expérimente pas. Mon coeur se débats pas, je deviens pas nerveuse, j'ai pas de frissons. Pas ce genre de choses là, non.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyJeu 8 Déc - 20:13

*Masashi étant toujours "all over the place", il voulait se dépêcher de poser sa question de peur de l'oublier. C'était quelque chose de sérieux et il se sentait plutot fou de bonne humeur, alors il fallait régler ca rapidement! Les paroles d'Eiki par rapport au chant de Ryoku lui firent un drôle d'Effet.*

Une hésitation...et une profondeur? Mmm je crois que je comrpends. Tu l'as senti se réveiller, ne? Se faire de plus en plus confiance et finalement s'épanouir. N'était-il pas le plus beau!?

Oh ! Quel adon! ^__^! Tu dois être vraiment content, ne? ^-^ Elle est revenue quand elle a appris que tu étais de retour ou... c'est vraiment un hasard? Je veux juste savoir ca, après je te laisse tranquille promis ^^ Tu es tellement beau comme ca! Wow!! Jude Star Driver =^-^= Je n'aurais pas cru qeu tu porterais ca ^^'

*Masashi n'avait aucun mérite d'avoir remarqué que Youko et Eiki se ressemblaient...car c'était Ryoku qui avait remarqué! Il sourit à Eiki et lui montrait qu'il ne voulait pas parler plus qu'il fallait de cette cousine, mais juste pour s'assurer qu'elle était bien intentionnée. A leurs côtés, Oseki trouvait que Ryoku avait beaucoup de courage de puiser dans cette voix rauque pour lui répondre. Il secoua un peu la tête, puis tapota l'épaule de Ryoku chaleureusement.*

Oseki: Mon fils est heureux avec toi. Il est heureux et accompli comme il ne l'a jamais été. Il n'arrêtera pas d'être idiot et de se mettre dans le pétrin, mais ce n'est pas ta faute. Etre avec lui, c'est un sport extrême. Tu es vraiment un jeune homme courageux, mais ne te perds pas toi-même. Et ... je m'excuse de t'avoir mal jugé.

=======================

*Jiyu et Maeko étaient d'Accord que ces histoires de yaoi et d'obsession étaient parfois trop intenses. Tsubomi passa près de s'etouffer et dut se tapoter le thorax pour ne pas tousser a répétitions.*

Tsubomi: Il a...quoi?? EH??? Mais pourquoi t'as dit non T_T ???

*De l'autre côté, Natsuki regarda comment Miyuki se mettait dans une position fort intéressante pour réfléchir. Ses lèvres tracèrent un sourire charmé alors qu'elle détaillait la cuisse de Miyuki, puis son air penseur. C'était curieux comme elle n'avait pas peur de parler de ces choses-là et qu'Elle réfléchissait ainsi à voix haute. Inclinant aussi la tête pour être plus ou moins vis à vis de Miyuki, Natsuki passa une main dans sa propre chevelure pour bien regarder l'autre femme avec ses deux yeux. *

Natsuki: Je trouve ca beau que tu ne t'abandonnes pas à la pression autour de devoir vivre ces choses-là, si tu n'en as pas envie. Je pense que c'est toi la plus romantique de toutes, parce que clairement tu attends pour la bonne personne et ca sera surement la seule qui te fera ces effets-là, ne? ^^ T'as vraiment une belle ouverture en tout cas ^~
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyJeu 8 Déc - 20:14

* Bien qu'il s'Attendait à ce que Yasahiro lui sorte une phrase presque clichée, il fut surpris de le voir agir différemment de ce qu'il avait prédit. Au contraire, Yasahiro acceptait sa froideur, et peut-être n'en était-il pas du tout refroidi, et cela, malgré qu'il l'aie taquiné à propos de cette fameuse première fois quelques instants auparavant! En effet, son étonnement fut tel, que lorsqu'il ressentit les lèvres de l'autre homme sur sa joue, il tressaillit et ouvrit grand les yeux, alors que déjà, Yasahiro était prêt à partir. Deokin replaca ses pieds à terre, et posa sa main sur sa joue, se tournant vers celui qui partait, en se demandant jjustement la signification de ce petit baiser. Une taquinerie à son tour ou bien une facon de le punir? Il frémit et parut légèrement amusé alors qu'il laissa Yasahiro quitter sans rajouter un mot. Ici, les mots ne valaient pas les gestes, n'est-ce pas? *

Mais que? Tu n'es vraiment pas toujours aussi prévisible que je l'aurais cru! Je me demande bien ce que cela voulait dire, Yasahiro? Suis-je supposé comprendre de ne pas te sous-estimer? Tu as bien fait cela le premier soir que l'on s'est rencontrés aussi... Mm.. es-tu cruel au point de désirer que j'aie espoir de te revoir?

===========================

Ken: Arigato, Kyo-chan !!! ^____^

* Ken fit un petit son joyeux et sourit avec des yeux brillants à Kyoshi, puis se tourna et s'élança vers Setsuna, dos à lui, posant ses bras sur ses épaules et le serrant tendrement, vivement contre lui, blottissant sa tête dans le creux de son épaule. Son élan était si spontané et sincère, qu'il en avait peine à contrôler son envie de lever Setsuna et de tournoyer avec lui, crier de bonheur, tous ensemble. Près d'eux, Sojih se replaça un peu, trouvant qu'ils l'avait pas mal déshabillée avec leurs câlins. Elle était un peu triste d'être la Sparkle à part mais ne voulait pas être jalouse. Elle se sentait seulement comme ne faisant pas partie de la vraie gang. *

Rei: Allons célébrer, qu'est-ce vous en pensez?! Plein d'Énergie pour ce soir! ^_^

Sojih: Ou ca?

Rei: L'resto des dealers! C'comme resto-bar, vite et pratique! on va aller "shiner" hihihi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyJeu 8 Déc - 20:33

*Ayant profité des yeux fermés de Deokin, Yasahiro devait bien garder son sérieux et ne pas montrer comment il était si fier de son coup. Il se rappelait avoir fait le même geste la veille, et avait trouvé la réaction de Deokin des plus mignonnes. Ce coup-ci, il voulait lui montrer tendresse, coquinerie et le laisser en suspens, oui. Peut-être était-il "cruel à ce point". Yasahiro savait bien que les mots n'Auraient pas d'impacts, il lui fallait des actions. Certes ceci n'était pas nécessaire les actions qu'il avait en tête, c'était plutôt amusant de le laisser ainsi sur ce bisou plutôt que sur des mots. *

Tu ne dis rien, ne? Je crois...que les mots ne servent plus. Pas pour l'instant. Laisse-moi me racheter et te prouver que je suis de confiance...et bien intentionné. Je vais te le prouver. Aah je me sens inconfortable dans mon costume >.< !

*N'ayant pas tout replacé apres leur lutte, Yasahiro se sentait tout coincé. Il replaca son costume et entre autres tourna un peu son pantalon et le releva légerement, gigotant légèrement les fesses se faisant. Il ne pensa pas une seconde que peut-être Deokin le regardait. Puis, il partit de la loge. Juste en sortant, il montra seulemetn son visage dans le cadre de porte et fit un beau sourire de remerciement à l'autre homme, puis s'enfuit. Il deviat rejoindre Saionji dans 5 minutes après tout. D'ailleurs, juste comme il tournait le corridor, il faillit percuter Ryoko qui se dirigeait vers la loge de Deokin, y toquant deux petits coups.*

=============================================

*Kyoshi eut un petit rire en regardant les deux boys trop fou. Elle acquiesca a l'idée de Rei et s'approcha de sa copine en l'entourant a la taille, sa main remontant dangereusement vers sa poitrine de l'autre côté.*

Kyoshi: Mmm bonne idée ^-^! Hehe je comptais ca la, on a des bons points ^-^! On s'est presque toujours classé! La on a le vent dans les voiles, les Catchers aussi, mais peut-etre qu'on peut rattraper les p'tits Geeks !

Set: OH OUI ON CELEBRE!!! ... aawwh on a juste 1h !! Bon, on va célébrer toute la soirée de toute facon, ne? ^-^! Allons-y mes Sparkle!! Spada-kun, à ma gauche! Milla-chan, à ma droite! Faites de la place pour les Champions ^_________________^!!

*Setsuna se proclamait chef et se mettait au centre, indiquant a Ken et Sojih leurs positions respectives. Il sous-entendait que Kyoshi et Rei fermaient la marche. Peut-etre Waltz l'avait trop affecté, ou la réception de ce trophée. Mais il était en humeur trop forte pour ne pas jouer au petit Prince!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 EmptyJeu 8 Déc - 20:35

Eiki: Hai ^-^ ! Je lui ai téléphoné et j'ai bien cru qu'elle aurait une crise cardiaque! Pas longtemps après, nous nous sommes écrits quelques fois. Elle était un peu malheureuse en Chine, alors je ne m'en doutais pas, mais elle s'est arrangée pour déménager à nouveau ici, d'où elle vient et me faire la surprise! Je suis bien content! Au début j'étais gêné, mais maintenant je suis ravi ^^

* Eiki sourit sincèrement à Masashi. Il était vrai qu'au début, il se sentait mal d'avoir bien peu parlé de Youko à ses amis, et avait peur qu'elle lui en veule pour cela, mais finalment tout s'Était bien déroulé. Après tout, dans le temps, Eiki avait eu peur de se faire rejeter en faveur de Youko, s'ils la connaissait. Maintenant... sa maturté faisait en sorte qu'il avait certaines craintes, mais effacées par le bonheur de revoir un membre de sa famille bienveillant. Puis, Masashi mentionna son cosplay et Eiki rougit instantanément, se couvrant de ses bras, serrant les jmabes ensemble. Il passa une main dans sa nuque, complètement timide *

Eiki: Aaaahh! M-moi non plus! Tu.. tu trouves cela beau? =^^= Je suis content! Je crois que c'est... Tsubasa qui a choisi nos cosplays aujourd'hui. Hier nous les avions fait, mais ce jour, c'était une surprise au pan de la porte!

* Pendant que Eiki était bien dans tous ses états que tout le monde l'aimait bien dans ce cosplay, Ryoku lui l'était presque tout autant que de s'être fait donner des excuses ainsi, auxquelles il ne s'attendait pas. Il en perdit presque le souffle et fit une révérence plutôt intense à Oseki, posant une main sur sa poitrine, et puis ramena son regard dans les yeux d'Oseki, trahissant à quel point il était ému. *

A-Arigato ! ...Ne..Ne vous en faites pas...! Je.. Je suis content ^_^ ... j'espérais.. depuis si longtemps... que vous.. m'apprécieriez... au moins.. rien qu'un peu..

=====================

* Keisani fit un regard T_T *

Keisani: Ben euh... J'aime voir un gars faire ca, recevoir ca avec un autre mec! Euh mais pas moi ^^' ... Ca aurait mille fois plus hot qu'il partage ca avvec.. Kenichi tiens mais pas avec moi, lui et moi c'est pas hot ca! Tu comprends, Rita-chan?!!

* Pendant que les Welch n'Étaient pas parfaitement d'accord l'une et l'autre, Miyuki elle se demandait si Natsuki était sincère, ou s'il n'y avait pas une légère moquerie dans sa facon de souligner intensément son "romantisme". Elle se sentit un peu mal à l'aise et regarda Natsuki avec un air un peu plus piteux. *

Miyuki: Je euh.. Merci? Je pense que je suis surtout bien plate. J'attends que ca m'arrive. Je fais rien pour le provoquer, alors c'est un peu nul mon affaire. En même temps, c'est pas comme si j'étais malheureuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of the Third Day - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of the Third Day
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: