Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dawn of the Third Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Mer 14 Déc - 20:30

*Ryoko avait voulu se rattraper sur le fait qu'Ayane utilisait une épée et non une hache, mais celle-ci avait été encore plus rapide pour la corriger. Ryoko tenta de faire les liens entre les différentes personnes et événements que Deokin mentionnait mais ce n'était pas toujours un lien automatique. *

L'arrivée de Youko et Ayane?

Penses-tu qu'elles sont suspicieuses? ... J'pourrais pas l'croire. J'ai confiance en Ayane! Vriament confiance même. Même toi tu as l'air...mmm c'est juste un hasard j'te dis. En tout cas, Ayane est pas impliquée. Elle est pas capable d'mentir ou d'cacher des infos.

*Acquiescant aux dires de son amie, Ryoko offrit un regard tendre et déterminé à Deokin. Elle serait à l'affut, mais se sentait en bonne position avec sa partenaire. Se levant du siège, Ryoko replaca un peu sa jupe d'idol avec une petite rougeur.*

T'as raison, c'est l'heure. Merci Deokin d'veiller sur nous^-^ ! J'te texte si ya de quoi de weird, ne? On garde notre équipe à l'oeil. Allons-y Ayane ^-^!

==============================================

*Miaka fit un petit giggle en toquant son verre avec Ken, visiblement de bonne humeur. Kyoshi fit un petit sourire en coin alors que Setsuna resplendissait tel son surnom 'fabuleux'. Malgré les bonnes manieres, Set et Ken avaient l'Air lovey-dovey sur leur petit nuage et se regardaient avec beaucoup trop de tendresse et d'affection. Kyosih secoua un peu la tête et continua de partager le toast avec les autres.*

Kyoshi: Heyy c'est pas pire nos p'tits noms d'Sparkle ^-^' ! Mais y manque l'tien, Keni-kun. J'pense tu devrais être le 'Smile Sparkle' ^-^

Miaka: Pssst Tante Sojih !! ... c'est quoi 'ji-ddy' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Mer 14 Déc - 20:34

I've never really been scared of anything, before we broke-up. I used to see occasions as possibilities of getting better, of impressing, of going higher. Never had I ever thought about falling backwards, deceiving or losing what I had gotten. I guess I had been blinded by the winning streak I was on. And the truth is... I sang for the first time while being scared.

* En son sens, Ryoku n'était pas certain de comprendre comment Masashi faisait pour être autant pein d'espoir, et sur quel sujet. Il captait sa bonne humeur et son excitation face à la pièce, face au fait qu'il avait chanté, mais peut-être ne voyait-il pas toutes les implications que cela avait pour RYoku. Il décida finalement de se lever, et resta bien près de Masashi. Posant ses mains sur son torse, il se mit à jouer distraitement avec son petit foulard, sans le regarder dans les yeux. Il murmura quelques paroles. *

Thank you... Masa... for believing in me.. from the start... I.. think we should leave now...

=========================

Harumi: Je pensais pas autant m'y plaire, mais je crois que la distribution des équipes est excellente.

Korin: Le nom est bon aussi! N'est-ce pas l'histoire de deux riches amis qui s'amusent aux dépends de jeunes innocents tout en faisant agir leurs charmes? C'est un très bon livre! Vous êtes aussi de bonnes représentations de ces personnages! Nos deux chefs ^^

Torii: Troisième?!!! Si Eiki est premier qui est le 2e?!! Impossible! Elise! >___< Tsubi m'as dit que Elise aime bien Jude et Alvin en priorité!

* Pendant que Torii prit panique en se pointant, se désolant de n'être que le troisième plus beau, Eiki eut un petit rire. Il s'attarda finalement à regarder les autres hommes présents. De toute évidence Etsuko devait vouloir dire Korin en 2e, car les autres étaient ses frères. Il s'adonna aussi à regarder vers Mineko, Juri et Tsubasa et eut presque un mouvement de surprise. Certainement Tsubasa avait les choix de costume les plus surprenants ce week-end! Le voir ainsi en foncé liché était très perturbant. Il le dévisagea quelques instants, puis ne put se retenir de faire quelques pas en leur direction. Il fit une petite révérence timide, croisant ses bras devant lui pour se cacher de façon gênée. *

Eiki: Ano... Hmm... Muzet et Tear sont de superbes choix pour vous! Quels beaux cosplays!! ^^ et.. et Gaius.. W-wow... je.. je ne m'attendais vriament pas à cela =^^=
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Mer 14 Déc - 20:49

Ayane: Oui.

* Ayane se leva d'un trait, puis fit quelques pas en direction de la sortie, puis se retourna pour attendre Ryoko, alors que Deokin aussi se levait à la suite des filles. PLus péniblement, mais se levait quand même. Ayane regarda alors l'autre Anahiki. *

Ayane: Le cousin Deokintsu parle très clairement. Ayane comprend.

* Jetant un coup d'oeil à la jeune fille, Deokin en déduit que c'était une facon un peu sous-entendue de dire que Ayane avait apprécié la rencontre. Deokin étant assez concret, Ayane n'Avait pas à chercher les pensées abstraites dans ce qu'elle disait. Deokin fit un petit sourire, puis posa une main sur l'épaule de Ryoko, et finalement, résista à l'envie de lui donner un petit câlin. Il l'encouragea simplement d'un doux regard. IL avait peur pour elle, mais il avait fait son travail du mieux qu'il le pouvait dans son état. *

Je compte sur toi!

J'espère que nous nous reverrons mercredi... sans drame, sans douleur.

=======================================

Ken: Smily Sparkle! C'est bon ca, j'aime ca! ^_^ Ne Ne, Guy-kun!?

Sojih: Oh Giddy? Hmm... c'est le mélange de cute et de jolie, tu vois? ^^

* Tentant de mettre cela au minimum, Sojih parla du mot comme elle pensait que Miaka pouvait le comprendre, et fit le toast avec eux, avant de se mettre à manger, relativement rapidement car ils allaient manquer de temps s'ils attendaient trop. Du côté des garçons, Ken laissa ses yeux s'illuminer alors que ce fut à son tour de préparer une petite baguette. Il la fit avec beaucoup d'attention, et la tint de sa main gauche alors que de la droite, il pinça son pouce et son index, étalant les doigts, pour montrer que ce serait dlicieux et offrit un sourire des plus invitants à Setsuna *

Ken: ~Oooh Guy-kun ! C'est à toi! Viens, viens goûter ^~
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Mer 14 Déc - 20:54

... Of course Ryo...

...What'S wrong? ... Something is bothering you and I can't seem to put my finger on it... Ryo don't be sad... tell me. Tell me about it. We can go through anything and everything!

*Masashi caressa encore le visage de son amoureux et cherchait à le regarder dans les yeux pour comprendre ce qui semblait le déranger autant. Il lui vola un baiser des plus doux et garda son front contre celui de son amoureux, incertain de ce qu'il pouvait faire pour le mettre plus en confiance de lui parler de ses sentimetns.*

... I'm not... I can't seem to really understand what's bothering you right now but...I do feel it. Like... Uncertainty? Fear? Insecurity? I'm not really sure... but whatever it is, you can talk to me about it, Ryo.

I know I've hurt you so...that's probably why you dont wanna talk to me about it... but if we're to go above that, then... we need to be able to discuss you singing without this pain, no? I mean...you just sang your heart out, no?

======================================

*Oseki écouta le couple d'amis devant lui et acquiesca sagement avant de prendre une pose de capitaine pirate avec un petit air arrogant. C'était peut-être même plus agréable qu'il pouvait le croire. Certainement, Masahsi ne tenait pas ses talents d'acteur de lui.*

Oseki: Hehe c'est bien, c'est bien que tu nous acceptes comme étant les chefs ! Je trouve aussi que notre nom et notre distiribution est bien adéquate. On mène déjà sur eux, mais on pourrait creuser l'écart encore plus, ne?

*Etsuko eut un petit rire à voir Torii paniquer ainsi, et secoua un peu la tête. Bien qu'elle préférait Korin, Torii avait toujorus été amusant. Elle fit mine de penser.*

Etsuko: Mmmm tu as raison ^^' Tu dois bien etre le deuxieme alors ^-^' Hihi

*Gambadant jusqu'a Torii, Etsuko grimpa sur la pointe des pieds pour déposer un bisou sur la joue de Torii et eut quelques notes de rire. Pendant ce temps, Juri, Mineko et Tsubasa eurent la visite d'Eiki et Tsubasa lui fit un petit sourire fort invitant, gardant la grâce de Gaius. Juri fit une révérence a son tour, parce qu'elle aimait trop le faire lorsqu'elle portait une telle robe.*

Juri: Ooooh arigato mon beau Leon ^-^! Oh Jude je veux dire ^^' Aaah tu es si étoilé ^___^!!! Tu as l'air si jeune, Eiki !!

Tsubasa: Il fallait bien que je me montre aussi extravagant que vous, non? Je n'étais pas trop convaincu au début, mais ce costume est en fait bien confortable. Je suis ravi de voir que le costume te va comme un gant.

*Regardant Eiki de haut en bas, Tsubasa ne cachait pas comment il regardait les endroits les plus moulants sur le costume d'Eiki. Aprse tout, il avait vraiment les bonnes mesures, non? Un petit sourire satisfait se dressa sur son visage alors qu'il remonta ses yeux pour rencontrer ceux d'Eiki.*
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Mer 14 Déc - 21:12

*Alors qu'elles étaient sur le point de sortir, Ryoko sentit la main de Deokin sur son épaule et elle lui offrit elle aussi un regard doux et affectueux. Acquiescant, Ryoko frotta doucement l'autre bras de Deokin en ne le quittant pas des yeux.*

Arigato, Deokin! Et... j'ai compris. J'veille sur moi en priorité.

C'est p'têtre cru, mais j'sais que c'est surtout si y m'arrivait quelque chose que tu t'en voudrais, ne? J'veux pas... que tu t'en veuilles d'être malade. Et pis, p't'être aussi que t'as plus peur parce que c'est à moi qu'il est arrivé quelque chose, l'an passé. J'vais être attentive, j'te promets.

*Relâchant le bras de Deokin, Ryoko prit la main d'Ayane dans la sienne sans trop d'hésitation et l'Entraîna à la sortie. Elle poussa doucement la porte de son autre main et regarda a gauche puis a droite avant de sortir avec Ayane derrière elle. Même si elle n'avait pas tant l'habitude d'avoir autant de contacts physiques avec ses amies, Ryoko trouvait que ca lui venait naturellement avec Ayane. Comme si la communication se faisait mieux ainsi, ou peut-être qu'elle en avait juste plus envie. *

==========================================

Setsuna : Oh oui Smile Sparkle c'est tout a fait toi ^-^!! Mmmm ooooh Spada-kun~ Aaaah~ Mmmmm

*Setsuna ouvrit la bouche en passant sa langue sur ses lèvres et attendit sagement que Ken lui apportait la bouchée. Bien sur lui aussi se faisait plutôt suggestif, et c'était clairement un pur plaisir, voir même une gâterie, que de jouer ce petit jeu. Alors que les deux garcons étaient repartis sur leur repas trop attentionné, Kyoshi et les filles en profitaient pour manger amplement. Kyoshi eut un petit rire en entendant la définition de Sojih du mot "giddy".*

Kyoshi: T'as entendu ca, ma Giddy Alisha? T'es cute ET jolie! ^-^! J'pense que c'est une bonne définition.

Miaka: ^-^! Ooohh Tante Sojih est une dji-dgy ! ^-^
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Mer 14 Déc - 21:16

Im.. Im sorry.

* Sans le vouloir, il avait bien vu qu'il avait inquiété Masashi. Celui-ci se faisait très inquiet, et ne pouvait être plus tendre et mignon, et Ryoku tenta d'émettre une petite plainte, mais il produisait de moins en moins de sons. Il ferma les yeux après avoir profité du baiser et fit un sourire serein, mais faible. Ses mains glissèrent sur la taille du blond, de chaque côté, sans les nouer alentours de lui. Prêt à agir en fait. Sa voix sonna encore plus enrouée. Elle était bien faible, mais c'Était surtout l'épuisement de parler plus que ses émotions *

..It's nothing.. worth worrying about... Masa... im just being.. thoughtful... it's been... a long time since I sang...

I really love to sing. I always did. I meant it when I said I wanted both you and singing. I meant it when I said I was happy. Im happy I could help with our play. I guess you hoped for me to pull it off just like you had hoped I'd be okay as Shuichi even without testing me. It's not about how I sing it, with what voice, or how to. It's just about the purpose it has to fulfill.

=========================

Jinei: YES Jle veux! Ouais minou, on l'fait! On les écrase, on les bidoune, on les fait lècher l'plancher!!!

Korin: Eeerr..! Je ne dirais pas non à creuser l,écart ... ^^'

Torii: Oooh j'le savais ^~

* Pendant que Korin avait peur de Jinei et que Harumi s'esclaffait à voir son équipe si ridicule mais si unie, Torii parut tout pimpant d'avoir reçu un bisou et se dressa fièrement avec un sourire glorieux. Il enfila son demi-masque, ce qui brandissait sa plume et designa son corps fraîchement sculpté. Quant aux autres, Eiki reçut premièrement les révérences et compliments de Juri, puis le regard plutôt détaillé de Tsubasa. Il rougit à fut et à mesure qu'il vit ses yeux descendre pour regarder son costume, et encore plus lorsqu'il remonta, car de toute évidence, il était tout aussi conscient que lui de ce qui était gênant de ce cosplay! Eiki serra légèrement les genoux ensemble, et posa une main gantée dans son cou, alors qu'il tenait timidement en place ainsi. Il laissa finlement le regard de Tsubasa fondre dans le sien et le rendre encore plus nerveux. *

Eiki: A-arigato Tear et G-aius! Je suis content que .. vous trouvez que cela me va bien =^^=

Mineko: Tout le groupe de Destiny's Kiss est plutôt élégant pendant que celui des Liaisons est plus loufoque, coloré. Cela va bien avec les équipes, je suppose.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Mer 14 Déc - 21:31

*Meme s'il savait que Ryoku n'avait pas beaucoup de voix, Masashi n'aimait pas l'étrange sentiemnt qu'il avait. Il caressa le dos de son amourexu alors que celui-ci posait ses mains sur sa taille, mais sans l'entourer. Il l'écouta et remonta une main sur la joue de Ryoku.*

... I'm sorry it turned out that way, so totally unexpected... but I'm glad I got to hear you out like this, full of energy and more and more regaining confidence. I... is it selfish to hope that you never go back on such a long hiatus before singing again? I...

I know it was all my fault. But I ... I love hearing you sing. I want to hear you sing more... I want... to have VIP treatment, you know ^^'

I hope you'll sing for me... and you know, for me alone~

Tsubasa: Exact, c'était aussi un peu mon idée.

*Répodnant instinctivement à Mineko, Tsubasa ne réalisa qu'une fois la phrase dite que ceci laissait croire qu'il avait déja prévu le thème et les équipes. Il n'en fit pas trop car de toute facon, la seule personne qui risquait de vouloir en savoir plus était Oseki et il était bien loin d'eux. Tsubasa fit un petit sourire à Eiki qui dura plus longtemps qu'il n'en était nécessaire.*

Tsubasa: Ce qui te va encore mieux, c'est le fait que Jude est aussi un peu plus timide. Il te ressemble plus que Leon.

Juri: Moi je me trouve très élégante en tout cas, Miss Muzette! ^-^

*Oseki avait fait un visage un peu traumatisé aux mentions de Jinei, mais c'était surement cohérent avec son personnage alors il essaya de ne pas trop s'en faire. Secouant doucement la tête, Oseki regarda justement un peu leur attroupement.*

Oseki: On a vraiment l'air costumés nous en tout cas. Ils n'ont aucune chance, tout en blanc comme ca. Bon... on va devoir y aller je crois bien. Qui sait, peut-être qu'on pourra même prendre un petit drink avant de débuter, n'est-ce pas, Natalia?
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Mer 14 Déc - 21:33

* Regardant les deux filles sortir, Deokin fut amusé de voir Ryoko prendre la main d'Ayane ainsi. Celle-ci se laissa faire mais regardait leurs mains, comme pour comprendre le geste. il se demanda ce qui avait fait en sorte que Ryoko se retrouve par hasard amie avec une fille comme elle. Probablement un besoin d'avoir quelqun qui ne connaissait pas à la base la famille, et pourrait veiller sur elle sans que ca ne soit clairement évident. À première vue, Ryoko pouvait passer pour étant la généreuse Hikaru qui aidait la fille handicapée, mais en réalité, Ayane jouait aussi un grand rôle dans la protection de RYoko, autant physique que son gout pour les femmes. Deokin sortit son téléphone, et ses médicaments de sa poche. C'Était l'heure. Maintenant arriverait-il à trouver un endroit caché pour regarer le OHU? Est-ce que la salle avait changé? Est-ce qu'une diffusion TV le suffirait? Non. Il fallait trouver une stratégie dès maintenant. La veille il avait assez exploré pour trouver.

Quant à Ayane, elle suivit docilement Ryoko hors de la loge et garda sa main dans la sienne. Elles se dirigèrent vers l'ascenceur, et Ayane pressa sur le bouton pour descendre, puis se tourna vers Ryoko, se plantant bien droit devant elle. *

Ayane: Ayane a reçu un message de Maman de la rencontrer à l'arcade, comme hier. Elle est avec Kyle-Saionji et Reala-Akusa. Ayane ne veut pas qu'il arrive de mal à Ryoko comme il est arrivé à Kyle-Saionji. Ryoko... est l'amie d'Ayane.

==============================

Ken: Aaawww =^-^= Mmmm tu aimes ça ~ne?

* Donnant la bouchée à Setsuna, Ken ne le quitta pas des yeux alors qu'il observait chaque mouvement de ses lèvres, de sa langue, et se sentit éprit d'une forte vague de chaleur. C'Était évident que ce petit jeu lui plaisait. Durant ce temps, Rei eut un petit rire alors qu'elle mangeait avec appétit. *

Rei: Arigato Rose-chan! Arigato Milla-chan ^_^ hihihi! J'suis votre Giddy aujourd'hui!

Sojih: Oh... M-merci Miaka-chan!! ^^'

* Sojih était un peu mal car elle n'Était pas vraiment giddy, mais bon pour Miaka cela pouvait être interprété de toutes sortes de facons. Elle offrit son plus beau sourire à Miaka et puis alla déposa un baiser sur sa tête, rempli d'amour et d'affection. Elle termina de lui préparer ses morceaux de pains et put finalement se mettre à manger aussi. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Jeu 15 Déc - 21:17

*Captant légèrement le regard d'Ayane, Ryoko ne s'en fit pas vraiment. Peut-être même qu'elle profitait inconsciemment du fait qu'Ayane ne comprenait pas tous les gestes pour s'en permettre justement plus avec elle, ou peut-être était-ce simplement une marque de confiance. Avec son air bien droit, Ayane mettait Ryoko à jour sur les informations de rencontre, et aussi sur ses propres sentiments. Ryoko fit un sourire qui ne cachait rien de sa bonne humeur à entendre Ayane l'appeler ainsi son amie. *

Arigato, Ayane-chan ^-^ ! J'suis vraiment contente que tu t'inquiètes pour moi, et que tu m'acceptes comme amie ^-^

... on dirait qu'yavait une p'tite hésitation dans ta manière d'le dire, non? Pas trop sur si j'suis ton amie? Si c'est ca l'feeling? J'suis pas sur... mais moi j'trouve que ca parait qu'tu m'prends comme amie.

*Baissant un peu les yeux, Ryoko vit alors leurs mains encore jointes et plutôt que de lâcher Ayane, elle serra doucement sa main avec la sienne.*

Saionji... il sait pas vraiment qu'il s'est fait faire du mal... alors on n'va pas lui en parler, d'accord? Et on va tout faire pour être sur que personne d'autre aie dû mal. J'les laisserai pas t'faire du mal non plus, Ayane. T'es vraiment une amie importante pour moi.

========================================

Setsuna: Mmmm oh Spada~

*Bien que les deux boys ne mangeaient pas tres vite, profitant beaucoup plus de cette occasion pour se flirter davantage, ils passaient a travers environ la moitié de leur plat en alternant de se nourrir l'un et l'autre. Setsuna ne se gênait pas pour exagérer ses mouvements de langue pour ramener a Ken des souvenirs de ses techniques. Quant aux filles, elles mangeaient plus qu'elles ne parlaient, jusqu'a ce que Miaka termine sa portion selon son appétit, suivi de Kyoshi qui terminait toute son assiette en ne laissant pas une miette.*

Miaka: Miam c'était bon ^-^!!! Arigato! Dis, Dis, c'est l'heure de jouer?

Kyoshi: Yep, va falloir qu'on parte bientôt si on veut qu'les Sparkle soient à l'heure ^^'

Setsuna: ~Mmmm ?

Miaka: Hihi ^-^ Go Spark-clé !
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Jeu 15 Déc - 21:18

* Écoutant les paroles de Masashi, Ryoku s'adoucit et lui fit un très léger sourire. Il remonta une main vers sa joue et alla poser un doigt délicatement sur les lèvres de son amoureux. Il croisa son regard, mais seulement quelques instants. Il substitua son doigt ensuite pour un baiser, court, mais dans une douceur extrême, fermant les yeux. *

But I never did. Even if I've dreamt, countless times. Even if Im still dreaming... I never really did sing just for you. You never asked, I never proposed.

* Ryoku relâcha les lèvres de son amoureux, puis le quitta pour aller chercher son jacket et alla l'enfiler devant le miroir de la chambre, attachant les boutons d'une main tremblante, puis constata son air princier élégant quelques instants, distraitement, pointant les pieds et se tournant devant le miroir. Il se retourna ensuite vers Masashi avec excitation. *

It's really... time we go, now ^^

===========================

Mineko: Oh je te trouve aussi très élégante, Tear-chan! Tu es l'exception dans ton équipe, et de loin ^~ Je compte bien me mesurer à toi ce soir, je crois que nous ferons d'Excellentes amies-rivales ne?

* C'était évident que Juri plaisait à Mineko, mais cela avait toujours été le cas. Et certainement depuis le baiser-bonbon de la veille, il y avait encore plus un petit sentiment de plaisir pour Mineko à yeuter Juri ainsi. Le pire, c'était que celle-ci ne s'en rendait probablement pas compte. Durant ce temps, Eiki croisa de facon timide ses mains derrière lui et rougit encore plus. Il ne put retenir un sourire grandissant, levant des yeux brillants vers Tsubasa. *

Eiki: Tu trouves?! A-arigato =^_^= ! Les cosplays d'hier... allaient peut-etre plus avec nos corps, mais aujourd'hui, ils vont mieux avec notre personnalité, ne? Toi aussi, Gaius.. c'est très bien pensé, avec sa prestance, et son sérieux! Mais tous les membres de notre équipe aussi! ^^

* Harumi serra le bras d'Oseki en pointant devant pour ouvrir la marche vers l'arcade. Elle acquiesca à cette alléchante proposition. *

Harumi: À la bonne heure! Je ne demande pas mieux qu'un bon petit verre avant de faire des folies! Ce sera une autre excellente soirée j'en suis certaine!

Korin: J'ai hâte de voir que notre fille va bien aussi! Ave son petit copain alentours, n'importe quoi pourrait arriver!
Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Jeu 15 Déc - 21:36

* Bien que Ryoko se questionnait sur l'hésitatio d'Ayane, celle-ci hésitait davantage parce qu'elle n'était pas habituée, que par doute sur ses sentments. Elle écouta les paroles au sujet de Saionji et acquiesca droitement à ses dires, comprenant que c'Était une situation grave, et surtout voulant être obéissante. L'Ascenceur sonna et elles purent se déplacer à l'intérieur, mains toujours jointes. Sortirent de l'ascenceur un gars et deux filles. Le gars siffla un coup et se retourna pour les voir embarquer ensemble, mains liées. *

- Woooo t'as vu les deux ptites cute idols? Elles se tenaient la main, j'aime ça!
- Pfff hentai va!

* Comme la porte se refermait, Ayane cligna des yeux, puis regarda Ryoko. Elles étaient maintenant seules à nouveau dans l'ascenceur. C'Était un étrange sentiment. Elle baissa les yeux sur les mains liées. Puis de sa main libre, elle la posa sur sa joue gauche et tressaillit. *

Les joues d'Ayane brûlent!

=================================

* Pendant que les affamées terminaient de manger, Rei était un peu plus lente, mais Sojih elle, arrêta comme Miaka, sans terminer. Elle l'aida à se nettoyer les mains d'une lingette, puis le visage, et lui retira sa petite bavette. Ensuite elle la regarda avec un beau sourire et une envie de la serrer dans ses bras. *

Sojih: Tu as raison! ^_^ Allons-y !

Rei: Mmmphh!! Attendez-moi !

Sojih: Prends ton temps, Alisha-chan! Miaka-chan et moi on va aller payer, pour accélérer le tout.

Ken: Oh Guy-kun!!! J'ai tellement chaud.. ~ je ne sais pas si... hmmm je vais pouvoir continuer comme ca!

* Jugeant que les garçons ignoraient l'urgence de quitter pour le OHU, Sojih prit l'avance et décida d'aller payer pour toute son équipe en amenant Miaka par la main vers la caissière. ensuite, dernier arrêt toilette avant les jeux! Rei la regarda quitter et passa une main affectueuse sur la cuisse de Kyoshi. *

Rei: Awww elle agit comme une maman ne? C't'tellement cute ^-^
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Jeu 15 Déc - 21:41

*Masashi sentit le doigt de Ryoku sur ses lèvres, puis le doux et court baiser. Il regarda ensuite son amoureux le quitter pour enfiler son jacket et il fit la même chose, avec un air un peu distrait.*

...There are still many sensitive issues about this. We've only just begun to scratch the surface of our problems, but I'm glad we made the first step. Something's amiss. You'll probably want to put it on hold, because of the girls, beauces of this OHU, because we really do need to prove ourselves even more in this, against the Vicious. I hope that... like yesterday, we'll come out on top and even closer. I'm not letting any dirty trick happen this time, oh heck no! Ryo... I'll be a better boyfriend for you, I promise. I'll treat you right, like a true prince, like you deserve it.

*Tentant de reprendre ses esprits lui aussi, Masashi était bien doué pour se faire des 'pep talks' pendant qu'il s'habillait ou se préparait à aller sur scène. Croisant le regard de Ryoku, il crut ressentir la même excitation que lui et lui fit un sourire charmé avant de lui faire une petite révérence, similairement à s'il l'invitait à danser.*

Asbel, my loyal knight.... you are even more beautiful in this attire ^~ I'm pleased to be granted your presence so close to me.

=========================================

*Juri ne voyait pas du tout les flirts de Mineko, mais ne l'aurait probablement pas arrêté pour autant. Elle acquiesca aux propos de celle-ci et lui caressa l'épaule d'une main tendre, un sourire arborant son visage.*

Juri: Oh oui ^-^! C'est bon ca! Deux belles femmes qui sont des amies-rivales ^-^! J'accepte ton défi ! J'espère qu'on aura une occasion de mettre cette belle rivalité à l'épreuve ^-^!!!

*Tsubasa captait aux devants que Mineko et Juri avaient une discussion rapprochée et trouviat son amie audacieuse que d'aller vers son ex-femme, qui était finalement avec son frère. Toutefois, comme la majorité de son attention était sur Eiki, Tsubasa n'En fit rien. Il sourit à Eiki et se redressa un peu plus lorsqu'il parla de la prestance de Gaius.*

Tsubasa: En effet, je le trouve aussi. Je suis très content de mes choix! Viens, je crois que les autres ont raison. Nous pouvons commencer à nous déplacer... Eiki, j'aimerais vraiment faire une activité en duo avec toi ce soir.

*Aux devants, Oseki accepta bien d'ouvrir ainsi la marche avec Harumi et entendait les paroles de Korin avec un petit sourire. *

Oseki: J'ai beaucoup d'excellentes idées, Natalia ^~ Oohh attendez, vous n'avez toujours pas revu Akusa depuis hier soir?
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Jeu 15 Déc - 22:04

*Regardant Ayane qui acquiescait, et loin de se préoccuper de ce que les autres pensaient, Ryoko ne porta pas attention aux gens qui sortaient de l'ascenceur. Toutefois, les commentaires de ceux-ci les fit réagir toutes les deux. Ryoko avait aussi rougi, mais n'avait pas voulu relâcher Ayane pour autant car elle ne voulait pas que celle-ci interprète mal ou ne comprenne pas. Une fois à l'intérieur de l'ascenceur, après avoir appuyé sur leur étage, Ryoko entendit Ayane qui parlaient de ses joues et le regarda avec attention. Il semblait y avoir une surprise chez elle face à cette sensation et Ryoko ne la trouva que plus mignonne. Elle lui fit un doux sourire.*

C'est... normal. Tu vois mes joues? Elles sont un peu plus roses-rouges que d'habitude, ne? Tiens, touche, moi aussi mes joues brûlent.

*Apportant leurs mains liées vers son visage, Ryoko posa cette main d'Ayane sur sa joue à elle, pour lui faire constater que c'était une réaction qui venait avec un effet visuel de couleur et de température aussi. En regardant Ayane avec douceur, Ryoko réalisa la douceur des mains de son amie et elle ferma les yeux un court instant. Peut-être aussi que c'était pour s'empêcher de trop sourire devant cette réaction adorablement innocente.*

Beaucoup trop cute !!! C'est comme si t'avais jamais été gêné avant? Aaah et la t'as été gênée qu'on soit vues d'même? =^-^=

C'est parce que t'étais gênée... à cause de c'que le gars qui sortait a dit, ne?

*En regardant Sojih et Miaka partir pour payer, Kyoshi sentit la main de Rei et lui fit un sourire charmé. Elle acquiesca aux propos de Rei, ignorant les garcons.*

Kyoshi: Vraiment ^^ . Ca lui va bien, ne? J'lui souhaite d'pouvoir se trouver la bonne personne pour qu'elle puisse être mère pour elle-même. On dirait qu'elle est faite pour ça. Ca donne un peu l'goût, ne?

*Bien que ce n'était pas un sujet qu'elles avaient réellement abordé, Kyoshi ne pensait pas souvent à l'idée d'avoir dse enfants. Mais a voir les belles interactions entre Miaka et Sojih lui donnaient quand même le goût d'y penser, ne serait-ce que de l'imaginer. Elle fit un petit sourire en coin. Miaka suivait docilement Sojih.*

Miaka: Tante Sojih paie tout! Arigato ^-^!!! J'ai hâte de jouer ^-^!

*Pendant que Miaka se dandinait auprès de Sojih, Setsuna et Ken arrivaient presque a manger convenablement la quantité de leurs assiettes. Setsuna se mordit les lèvres à voir comment Ken prenait la dernière bouchée.*

Setsuna: Awwwh je comprends Spada-kun =^-^= ! Je pense qu'on en a eu assez, ne? Aah mais je me sens si près de toi =^-^= !!! Oublions la nourriture, ne, mon beau Spada-kun? ^-^!!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Jeu 15 Déc - 22:04

Hihi.. These... should have been... the outfit of our skit... ne? .. they fit even better! ^-^

* Ryoku s'exprima difficilement, trouvant la voix de plus en plus manquante, et le serrement dans sa gorge s'accentuer. Il avala une fois, en prenant la main de son amoureux, et alla rapidement se coller à lui, pour qu'ensemble ils puissent sortir de leur chambre. Certains qu'ils n'avaient rien oublié, Ryoku témoigna clairement de son excitation à retourner au jeu en étant un peu plus fébrile. Certainement, il voulait également faire oublier ce malaise qu'ils venaient d'avoir eu. Il referma la porte et attira Masashi dans le corridor avec lui, souriant de plus belle. *

I don't think I believe you, when you say these things about my singing. They sound so forced out. But I really am touched by the fact that you really try to care, you see how important it is to me, and you try to be nice. I don't think you realise that as my boyfriend, you need to be "defaultly" liking my singing, but truly... it's worlds apart from you. And right now, i don't have the heart to go through those "trying to catch up the past" phases. Let's just be happy about the wonderful show we made all together today. Regardless of the singing. It was all of us together as a whole that made this such a tremendous success!

..We need to catch.. the girls.. first ne?

====================================

Jinei: Ben la c'tune bonne fille vot' Akusa! C'pas comme la mienne ¬¬

Korin: Non non on l'a vue, elle est venue avec nous voir Sailor Moon.. mais elle était toute collée sur son copain et moi je n'ai pas pu regarder Sailor Moon à cause de cela! Je devais les surveiller!

Harumi: T'imagines! Quand le ptit a essayé de l'embrasser, mon mari s'est étouffé et est tombé en bas de sa chaise pour les déranger! Je te dis que ca a marché! haha! En tout cas j'ai bien hâte de voir tes meilleures idées que les siennes!

* Pendant que Mineko et Juri suivaient les liaisons, elles étaient suivies par le côté par Torii et Etsuko qui se picossaient. Jinei les regardaient, et regardait tantôt ses autres compatriotes. À la toute fin alors, il ne restait que Tsubasa et Eiki pour fermer leur large groupe. Eiki le regarda sourire et était un peu perturbé de le voir ainsi aussi heureux, il l'Était férquemment ce week-end. C'Était tant mieux, il était beau comme cela! Mais il était encore troublé par le look Gaius-pimp. Chaque fois qu'il posait ses yeux sur lui, il le redétaillait à chaque fois, incapable de s'habituer. Toutefois cela le mettait de belle humeur aussi. Il suivit donc le groupe avec entrain, et eut un petit rire amusé alors qu'il acquiescait à la demande. *

Eiki: Aah! J'aimerais bien aussi ! ^_^ Mais qui sait ce que cette soirée nous réserve! Je crois que c'est bien le mystère qui rend tout ceci aussi poignant! On ne s'ennuie pas une seule seconde! Mais.. une activité rien que pour nous... je.. je suis bien curieux =^^=
Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Jeu 15 Déc - 22:20

* Regardant leurs mains qui maintenant atteignaient la joue de Ryoko, Ayane cligna des yeux quelques fois. Sa joue était rose et douce, et chaude aussi. Les deux avaient donc eu la même réaction? De la gêne, Ryoko disait. Mais Ayane n'Était aps très souvent gênée, ou ne s'en rendait pas compte. Elle n'avait pas habituellement le feu aux joues aussi fort qu'elle l'Avait ressenti ainsi. Et la raison était ce gars? Ayane laissa sa main sur la joue de Ryoko, et pivota son regard vers ses yeux. *

Ayane: Ayane et Ryoko... ont eu la même réaction de gêne? A cause de ce que le gars a dit? Le gars a dit.. que les idols étaient cute et se tenaient la main. Mais Ayane était bien consciente qu'elle tenait la main de Ryoko. Pourquoi cela la gênerait-elle aussi fort?

* Il était vrai que Ryoko était fréquemment physique avec elle, et qu'elle la laissait faire, chose qu'elle n'Avait jamais vraiment fait avec sa mère. Mais Ryoko avait une facon d'entrer en cntact qui était plus plaisante. Ayane ne savait pas réellement comment l'expliquer. C'était un peu comme toucher sa joue, c'Était agréable, et elle ne pouvait pas réellement le savoir avant de 'avoir fait. *

==========================

Rei: Hihi, p't'être mais j'sais pas si on arriverait à être aussi cute qu'elle ^_^

* Regardant Kyoshi quelques instants, puis Sojih à nouveau, Rei se demanda comment transformer cette envie de voir Sojih nue et dans toute sa splendeur par un désir d'être maman. Peut-être était-ce que Kyoshi avait plus l'horloge qui sonnait à son âge? Rei n'était pourtant pas contre l'idée, étant elle-même fille de deux papas. Elle n'y pensait simplement pas très souvent. Durant ce temps, Ken se délectait, lichant ses lèvres en émettant un douteux petit son de satisfaction, regardant Setsuna avec des yeux brillants. *

Ken: Oooh mais si je peux t'avoir toi mon Guy-kun, il n'y a rien d'autre que je veux croquer ^~
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Jeu 15 Déc - 22:22

Mmm I dont know, I think our skit was perfect the way it was. Asbel... Asbel's true personnality is as a royal knight, not as the Lord of Lhant. And Richard being tormented, is the black one, not the prince one.

*Masashi démontra son désaccord avec un petit sourire et un air critique. Il regarda lui aussi pour s'assurer qu'ils n'avaient rien oubliés. La voix de Ryoku se faisait de plus en plus rauque à nouveau et Masashi ne voulait pas que celui-ci se fasse mal. Il alla lui voler un furtif baiser pour s'assurer de le taire et lui murmure quelques mots alors qu'ils attendaient l'ascenceur à nouveau.*

Now now, don't speak too much or else you won't speak for a week! Here, you should really kiss me more to express your thoughts. Oh and you can also mime? Draw on me ... caress me to make me understand what you're trying to say, ne? ^~

...yeah, let's put this behind us for now. One thing at a time... I'm glad you sang. I'm glad our show was such a huge success, nad our masquerade too! ^-^!! Let's just live the now, ne? We have...many other challenges and battles ahead of us so...one at a time. I'm ready, my love. As long as we're together, I'm ready for anything!

========================================

Oseki: Aaah la fleur de l'âge, le début des relations. Déja qu'ils aient peur de se bécoter devant vous, c'est bon signe^^' ils ne doivnet pas être rendus vraiment plus loin dans leur relation, je ne m'en ferais pas trop à votre place.

*Oseki aimait bine entendre les différents points de vue de Harumi et Kroin, et comment ils s'entrecroisaeitn en tant que parents. Akusa était quand meme plus jeune que Saionji, mais elle était surtout beaucoup plus prude que d'autres, surement de par ses gênes de Korin. Oseki eut un petit rire.*

Oseki: Ah oui je voulais vous demander si vous aviez passé une bonne nuit, justement.

*A l'arrière, Tsubasa arborait une certaine bonne humeur mais avait un air bien plus posé que la veille où il était 'all over the place' en Stahn et avec ses propres émotions. Il semblait avoir un meilleur contrôle sur ses émotions, ou du moins pour l'instant.*

Tsubasa: Je suis certain qu'il y aura une acitivité qui serait parfaite pour nous deux. Je crois juste que nous avons été malchanceux, hier. Ce soir nous aurons une autre occasion. Je suis content de voir que tu aimes autant le mystère de cette activité, c'est tant mieux que nous y ayons participé alors.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Jeu 15 Déc - 22:36

Mmm..?

Oh I like this idea!

* Bien excité, il pointa Masashi, puis désigna de ses deux mains leurs outfits, et acquiesca, tentant ainsi de lui dire qu'il avait raison à propos de leurs outfits. Toutefois, il leva un doigt en l'air et fit quelques spirales à l'horizontal pour montrer que le temps avançait. Il démontra Masashi puis lui-même d'une main, et de ses deux mains, ramena ses doigts ensemble, pour montrer que dans le futur, ils se retrouvaient. Et donc, ce n'Étaient pas les Asbel et Richard du passé qui s'étaient aimés, mais ceux qui se retrouvaient, partagés entre le devoir et l'amour! Fier de sa démonstration, mais n'Était pas certain que Masashi avait comprit, il empoigna son amoureux par le bras et le poussa dans l'ascenceur, et entoura celui-ci de ses bras au niveau de ses épaules et se colla à lui, l'embrassant langoureusement. Il en avait tellement eu envie, qu'il avait omit de voir que dans ccelui-ci se trouvaient leurs deux amies. Il était trop occupé à embrasser son magnifique lover. *

~ Mmm....

Nishiko: Incroyable! Vraiment rien qu'une chose dans leur tête -_-

==================================

Mmm..?

Oh I like this idea!

* Bien excité, il pointa Masashi, puis désigna de ses deux mains leurs outfits, et acquiesca, tentant ainsi de lui dire qu'il avait raison à propos de leurs outfits. Toutefois, il leva un doigt en l'air et fit quelques spirales à l'horizontal pour montrer que le temps avançait. Il démontra Masashi puis lui-même d'une main, et de ses deux mains, ramena ses doigts ensemble, pour montrer que dans le futur, ils se retrouvaient. Et donc, ce n'Étaient pas les Asbel et Richard du passé qui s'étaient aimés, mais ceux qui se retrouvaient, partagés entre le devoir et l'amour! Fier de sa démonstration, mais n'Était pas certain que Masashi avait comprit, il empoigna son amoureux par le bras et le poussa dans l'ascenceur, et entoura celui-ci de ses bras au niveau de ses épaules et se colla à lui, l'embrassant langoureusement. Il en avait tellement eu envie, qu'il avait omit de voir que dans ccelui-ci se trouvaient leurs deux amies. Il était trop occupé à embrasser son magnifique lover. *

~ Mmm....

Mmm..?

Oh I like this idea!

~ Mmm....

Jinei: Minou! Pas moé! T'es pas rev'nu dans mon miel!

Korin: Miel? Yeu.... Nous on a dormi. Très dur. Mon frère a même ronflé!

Harumi: On était tous brûlés. Quatre buches sans vie >_<

* Harumi était un peu découragée, mais il était vrai qu'avec toutes ces activités, son appétit légendaire s'Était vite calmé. Et elle n'Avait pas été la seule. Il faudrait plus d'énergie pour ce soir aussi et les soirs à venir pour l'envisager! Ce genre d'exhaustion minait la libido pour des semaines! Mais bon, avec l'effet qu'elle faisait à son mari dans un tel costume, cela regardait bien! Par l'arrière, Eiki ramena ses mains devant lui et joua nerveusement avec elles quelques instants. *

Eiki: Mmm.. oui. J'ai toujours peur de nuire à l'équipe... mais tu m'as rassuré hier, alors j'essaie d'être confiant. Tout ce que je désire, c'est de passer du temps avec vous... et que vous vous amusiez avec moi, comme j'apprécie être ave vous =^^=
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Jeu 15 Déc - 22:39

*Ryoko remarqua l'échange de contact visuel alors qu'Ayane regardait sa joue puis ses yeux. Avoir une main sur sa joue ainsi les forcaient à etre plutôt près et les paroles d'Ayane ne faisaient qu'engendrer le maintien de cette rougeur. Souriant un peu, Ryoko faisait ainsi indirectement bouger légèrement la main de son amie contre sa joue.*

Aah... c'est une bonne question. Ca... peut être pour plein d'raisons. Peut-être.. que tu étais gênée que d'autres gens voient qu'on s'tenait la main. Peut-être... parce que le gars et son ami ont compris qu'on était plus que des amies? Ca t'a surement rendue gênée... ca pourrait aussi être parce qu'il a dit qu'on était cute, et que c'est un compliment...

Mais oui c'est sur que c'est ca. Tu dois pas être habituée aux compliments, ne? ... Genre j'vois pas pourquoi tu s'rais gênée d'me tenir la main alors que t'es comme ultra habituée aux contacts comme avec ta mère, ne? Et c'est clair que t'avais pas compris l'allusion du gars comme quoi on était cute d'même ensemble, ne? A-alors c'est sur que c'est l'compliment, ouais c'est l'plus logique aussi. A-anyway toi et moi, on est juste des amies alors faudrait pas qu'les gens croient autre chose, ne? ^^' j'voudrais pas t'impliquer dans mes histoires d'folles non plus...

Kyoshi: Hehe^^' c'est vrai que j'pense pas que ca soit battable. T'sais comme, elle est vraiment belle n'importe quand mais ya comme un p'tit quelque chose de plus quand elle agit d'même avec la p'tite, ne?

*Rei et Kyoshi pensaient souvent similairement quant aux jolies femmes qu'elles croisaient. Les deux regardaient en direction de Sojih, lui trouvant plus qu'un charme. C'état une belle chance que d'être dans son équipe! Elle fut tirer de ces visions alors que Ken faisait un son louche et des phrases qui l'étaient encore plus. Haussant un sourcil dans leur direction, Kyoshi toussota quelques coups comme pour luer dire que c'était un peu trop intense leur petit jeu. Setsuna laissa monter ses doigts sur le torse de Ken et fit un petit ronronemment.*

Setsuna: Mmmmrrraaawww! Oh oui tu vas povuoir me manger tout rond tantôt quand on va retourner à notre chambre =^-^= !

Kyoshi: >.> Okay les gars, please ... vous pouvez aussi régler ca vite vite avant l'jeu là, si ca vous presse tant que ca.
Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Jeu 15 Déc - 22:52

Ayane ne sait pas comment Ryoko fait pour déduire ces conclusions. Mais il est vrai qu'un compliment donne la possibilité d'être gêné... Ayane ne sait pas la bonne réponse.

* Voyant que Ryoko émettait plein d'hypothèses, Ayane était un peu perdue, mais c'était correct. Elle était bien habituée. Elle relâcha finalement la joue de Ryoko, alors que ni l'une ni l'autre n'Avait retrouvé sa couleur naturelle. L'ascenceur ouvrit finalement pour qu'elles sortent au premier étage. En marchant pour sortir vers l'arcade, elles pouvaient voir d'autres équipes s'y diriger aussi, dont celles des summons. Gnome était encore collé aux Myst-eeries, probablement au grand désarroi d'Aska. Mais alors qu'elles sortaient. *

- Ryry-chan!!! Ayane-chan!! Ici!

* La troisième idol, suivie de son fidèle petit apollon et de Youko les intercepta dès leur sortie. Akusa accourut à leurs devant et fit un grand sourire. *

Akusa: Etes-vous prêtes les filles?!! Euh? Pourquoi vous vous tenez la main? *glare glare*

Youko: Oooh =^^= Elles sont si rouges! Qu'avons-nous donc manqué? ^___^

=======================

Rei: Tellement!

Ken: Aahh Voyons Kyo-chan! Ca serait trop gênant, vu que ca serait toi qui nous envoie =^_^= Ne Guy-kun?!

* Ken rougit au geste suggestif de Setsuna et émit un petit son de plaisir, aant de bondir vers lui et le plaqua contre la banquette, posant une main sur son torse, regardant droit dans ses yeux. *

Ken: Mmm ~ On a pas choisi ces costumes pour rien, ne, Guy-kun??

Sojih: Ok, on a payé, on se lève et on y les va les gars! Set, Debout!

* Sojih chicana Setsuna alors qu'elle revenait avec Miaka, puis l'ignora, abandonnant les garcons à leur sort, faisant signe aux jolies femmes de le suivre. Rei ne se fit pas prier, riant sous cape. Elle était bien la seule à n'Avoir rien dit à Setsuna et Ken sur leur comportement, les trouvant trop mignons. Elle était surement plus complice qu'opposée, dans ce cas! *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Jeu 15 Déc - 22:56

*Masashi remarqua l'air excité de son amoureux et le regarda bouger les mains. Lui, eux. Les costumes. Il acquiesca. Puis il voyait des spirales... l'avancement? Surement qu'il essayait de lui dire qu'Asbel et Richard avaient cheminé ensemble et ne seraient jamais séparés. Croyant avoir bien saisi, Masashi acquiesca de nouveau et se laissa être amené dans l'ascenceur. Puis, il accepta volontiers son amoureux contre lui, autour de lui, et surtout ses lèvres sur les siennes dans un baiser langoureux. Lui rendant son baiser avec un plaisir des plus évidents, l'Entourant à son tour au niveau de la taille, Masashi n'avait pas plus vu les deux filles. Il se fit aussi langoureux que Ryoku et en entendant Nishiko, il sursauta malgré lui, et ce même en dehors de leur baiser. Ayant cru qu'ils étaient seuls, ceci lui fait avait plutôt peur en fait alors il posa une mian sur son coeur pour calmer celui-ci, ayant poussé un petit cri en entendant une voix.*

Aah... N-Nishiko-chan ^^''' Miyuki-chan ^^' Gomen ...!! Oh! Oh hey ca vous va vraiment bien !! ^_____^!

=====================================

Oseki: Haha... non je devais régler quelque chose avant. Quant à vous... j'espère que vous aurez plus d'énergie ce soir. Je trouve qu'il y a bien de quoi attendre impatiemment d'être seul avec sa femme, ne, Jade?

*Oseki en profitait pour complimenter Harumi et inciter fortement son ami à bien profiter de la situation. Peut-etre que ceci pourrait le remettre sur pied de son 'ennui' avec Harumi. C'était aussi une excellente facon d'éviter de parler de ce miel et de ce désastre commis par Jinei et Etsuko. Plus loin, Tsuabsa regarda Eiki agir tel qu'il l'avait toujours fait avec lui et essaya de ne pas trop se laisser faire toutes sortes de petits sourires trahissant son bonheur d'adolescent d'être avec lui, mais c'était en vain. Eiki le faisait toujours sourire d'une maniere bien unique et beaucoup plus facilement que tous les autres.*

Tsubasa: Moi aussi je veux que tu t'amuses, Eiki. J'ai envie d'être toi, tu sais. C'est pour ca que tu je voulais que tu sois dans mon équipe.
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Jeu 15 Déc - 23:15

*Comprenant comment cette situation devait être complexe pour Ayane, Ryoko ne savait malheureusemnet pas comment l'aider davantage. Comme les deux essayaient de réfléchir, ni l'une ni l'autre ne s'était particulièrement éloignées et les deux n'Avaient pas réellement pensé au fait que leurs mains étaient encore liées. A peine la porte était-elle ouverte que déjà Akusa s'avancait vers elles. En plus, avec ses yeux de lynx, elle avait tout vu bien rapidement. Ryoko baissa les yeux sur leurs mains, se demandant elle-même pourquoi elles ne s'étaient pas relâchées alors qu'elle leva leurs mains jointes un peu plus haut.*

Aaah c'était pour pas qu'on s'perde ^^' ....

Q-Quoi? Aaah non pas vous aussi, Youko-sensei? aaah j'veux pas qu'vous pensiez que j'essayais d'faire de quoi avec votre fille! Non non j'suis pas comme ca, et j'voudrais pas abuser de l'innocente cuteness d'Ayane >.< ! J'vous l'ai juré hier!!

On s'est fait complimentées par deux gars en rentrant dans l'ascenceur ^^'

*Ryoko relâcha doucement la main d'Ayane, même si elle n'en avait pas particulièrement envie. C'était surement mieux ainsi. Il ne fallait pas la mettre dans le pétrin avec ces histoires-là. En même temps, c'était vrai, non?*

Saionji: Ah mais oui ^^' c'est normal, vous êtes tellement belles toutes les trois en idols =^-^= !

=====================================

*Kyoshi eut un petit rire, parce que Ken et elle étaient toujours aussi familier qu'à l'époque où ils avaient co-habités. Elle secoua un peu la tête et ignora la suite, jusqu'a l'Arrivée de Sojih qui se faisait si dictatrice. Amusée, Kyoshi sourit et la laissa faire. Elle donna un petit coup de coude à Rei alors que les deux suivaient bien docilement Sojih qui agissait comme la leader.*

Kyoshi: Psst, Alisha-chan, j'ai ben vu que tu laissais les gars faire... t'aimerais-tu ca que j'agisse d'même avec toi? J'suis p't'être pas assez romantique?

*S'apprêtant à répondre à Ken, Setsuna fut rappelé rapidement à l'ordre par Sojih. CA fonctinnait a merveilles car il sursauta et obéit automatiquement. Il s'téait donc levé et marchait derriere Rei et Kyoshi avec une démarche presque militaire tellement il avait peur de mettre Sojih en colère. Il tira Ken avec lui et lui fit un petit sourire désolé.*

Setsuna: Aah mon Spada-kun, je pense qu'il va falloir attendre une occasion en or pour s'éclipser ~ c'est quand même excitant, ne? =^-^=
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Jeu 15 Déc - 23:17

* Se retournant dans les bras de Masashi, Ryoku eut un petit sourire légèrement guilty d'avoir complètement passé à côté de ses amies sans les remarquer. Il parut intimidé, puis, croisant l'air d'abord crochet de Nishiko, il remarqua ensuite qu'elle rougissait et tentait un peu de se cacher devant la très fière écossaise Miyuki qui se tenait deux mains sur les hanches, appréciant comme toujours les amourettes des deux boys. Ryoku les détailla au complet toutes les deux, ce qui gêna encore plus Nishiko qui serra les chevilles ensemble un peu, n'osant pas trop regarder ni l'un ni l'autre dans les yeux. *

Wow.. Wow...! C'est... génial!!... Miyuki-chan... ca te va tellement comme un gant..! Et Nishi-chan... tu es simplement canon...! ^_^

Nishiko: Aaw ne dit pas ca! C'est vraiment gênant comme costume!

Miyuki: Bah voyons! La voila qui se plaint encore! Le décolleté est trop plongeant, la jupe est trop courte, les bottes ont trop de talon... Ca te va bien je te disais!

Tu as vraiment.. le corps pour le porter... ^_^

Nishiko: Aww Arrêtes ! >_< ...

* Devenant encore plus rouge, Nishiko voulut se cacher derrière Miyuki, mais celle-ci se tassa juste à temps. Elle était bien à l'aise et trouvait aussi que cela allait très bien à son amie. cela mettait en évidence comment elle était jolie. C'Était bon de ne pas l'oublier, non? Sa belle poitrine ronde! Elle au moins, avait une belle paire! *

===============================

Korin: Oh oui!

Harumi: Ha, je crois que c'est dans ses goûts ! hehehe! Il reprend vie ce Jade! Il avait besoin d'une bonne dose de liaison dangereuse je crois! Dont son contact avec toi ^~

Jinei: Minou c't'un bon exemple qui respire l'homme!! Ca donne l'gout d's'enlever tout l'linge! Mais Jade ya aussi eu un baiser chaud chaud ak Ganus hier! Ca ya pt-être rallumé la flamme!

Korin: H-Hey!! >_< c'est pas vrai Anise!

* Alors que les Liaisons étaient bien taquines, Eiki rougit à cette mention spéciale de Tsubasa face à leur équipe. Il avait pourtant eu l'impression que c'Était Etsuko qui l'avait voulu dans l'Équipe, et non pas Tsubasa... et en fait celui-ci l'avait ignoré à certains moments... mais à la fin ils avaient été... Eiki rougit à y repenser et secoua la tête pour s'enlever ces images et repartir à neuf. Il redressa la ^tete et offrit un petit regard excité à Tsubasa. *

Eiki: Aah! Je suis si content en fait, d'être avec toi et Alvin! Par moments, on dirait que je ne vous ai jamais quittés ^^

Eiki: Et par moments... on dirait que vous oubliez que je suis là. Mais pour chaque fois que nous retrouvons cette complicité, cela vaut tout l'or du monde.

Eiki: Je suis peut-être un peu trop rêveur, mais ce soir j'aimerais beaucoup réussir à aider notre équipe pour gagner quelques points. Tu es d'habitude bien plus compétitif que moi.. je crois que ce serait une belle façon de te remercier de ces beaux cosplays, ne? ^__^
Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Jeu 15 Déc - 23:33

Youko: Ooh je suis d'accord ^_^ !!

* Youko était bien consciente que c'Était innocent de la part de RYoko mais aimait bien à la taquiner en abusant de son rôle de parent, et la trouva encore plus mignonne de paniquer ainis, à l'idée qu'elle se fasse de mauvaises idées, justement! Elle posa une main sur sa joue et regarda les trois idols alors que Akusa acquiesçait de façon suspicieuse, puis finalement laissait tomber gaiement. Elle se glissa entre les deux et pointa vers la sortie pour qu'elles marchent toutes ensemble. Youko les regarda faire en pensant qu'elle devait continuer à se concentrer autre chose que sur son incapacitante anxiété. Mais alors que Akusa se glissait entre elles, Ayane les quitta brusquement. *

Akusa: Vous avez tout manqué du film de Sailor moon! C'Était super bon! Maintenant je veux toutes les écouter! J'aime full Chibi moon! Savais-tu que Lailah-san avait déjà fait un cosplay de ChibiMoon pour Ayane? Eh Eh, j'en sais des trucs moi! ... Edna-chan?

* Ayane marcha jusqu'<a Saionji et le regarda de bas en haut, puis droit dans les yeux. *

Ayane aimerait connaître le poids de Kyle-Saionji.

Akusa: Hey mais qu'est-ce qu'elle fait <_<

Rei: Aaaaahh! Mais t'es full romantique ma Rose-chan, c'est juste qu'tu t'en rends pas compte ^_^ Pas b'soin d'me laisser t'faire manger là là! Mais mmm... tu d'vrais m'laisser t'bander les yeux encore <3 <3 Aaaaahhh!

Sojih: ...bander les yeux...

* Marchant devant, mais ayant entendu les paroles de Rei qui se collait sur sa copine, la regardant avec un regard quasi supplicatif, Sojih rougit comme une pivoine. Elle ne put s'empêcher d'imaginer la scène, voyant la séductrice Kyoshi avec un bandeau noir sur les yeux, lascivement à l,attente de sa magnifique blonde presque nue qui venait la toucher partout. Sans le vuloir, l'image était si intense qu'elle trébucha en changeant de pièce et manqua de tomber de justesse. Elle se reprit juste à temps, et se redressa toute interdite d'avoir eu de telles pensées. Derrières elles, Ken n'y vit que du feu, n'ayant de yeux que pour Setsuna. *

Ken: Oh oui !! ^_^! On va peut-être même avoir uen activité collés collés!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Jeu 15 Déc - 23:34

*Alors que Ryoku et Masashi se séparaient, les deux eurent à peu près le même genre de réactions et se mirent à observer les filles dans leurs costumes. Comme Miyuki était plus près et plus fièrement exposée, Masashi la regarda d'abord. Il acquiesca plusieurs fois, souriant avec fierté à celle-ci.*

Nice Miyuki-chan ! ^-^! C'est totalement toi, ce petit look tanant et daring, et tu as même l'air imprévisible de Pascal! Aaah je savais que ca t'irait bien !! ^__^!

*Puis, il y avait ce petit échange entre Ryoku et Nishiko. Masashi ne pouvait que s'imaginer comment Nishiko devait se sentir de se faire ainsi complimenter par celui qu'elle aimait encore mais qui ne pouvait pas lui retourner adéquatement ses sentiments. En plus, Miyuki en mettait en rajoutant comment Nishiko s'était plainte qu'elle n'était pas assez jolie pour ce costume. Masashi eut un doux petit rire en l'entendant, puis obsreva justement attentivement comment Nishiko portait le costume de Cheria en pirate. Les talons étaient très bien. La jupe, d'une longueur bien satisfaisante. Le petit top remonté qui découvrait sa fine taille et finalement le décolleté montrant ses magnifiques courbes. Masashi la siffla alors qu'il nota comment Nishiko avait les joues rosées. Avec un petit air un peu cocky, il s'avanca vers elle et lui tapota une joue dans une gestuelle bien plus amicale et familière que potentiellement flirtateous.*

My, my, Nishiko! Je savais que ca t'irait bien, mais peut-être que j'avais sous-estimé à quel point ce costume te mettrait en valeur ^^'' Tu vas faire tourner bien des têtes j'ai l'impression!

*Oseki appréciait bien se faire dire qu'il avait influencé ainsi son ami et qu'il était un bel exemple d'homme, mais lorsque Jinei parla de ce baiser avec Tsubasa, il ne put s'empêcher de partir è rire.*

Oseki: Oooh tu as raison! J'avais presque oublié ce baiser... comment tu as dit? Chaud chaud avec Gaius. Tu sais Jade, il n'y a pas de mal. Peut-être que tu devrais essayer, pour satisfaire ta curiosité.

*Typiques à elles-mêmes, les liaisons se mettaient des batons dans les roues et se taquinaient mutuellement. Quant a Tsubasa, il pouvait bien parler et dire tout ce qu'il voulait maintenant, mais il était vrai que c'était plus Etsuko qui s'était greffée en amenant avec elle Eiki. Il sourit à entendre Eiki.*

Tsubasa: Oui moi aussi je suis bien content que nous soyons tous les trois. Ca ...ramène la même chimie assez aisément, ne? Arigato... ca me fait plaisir de vous les offrir, et surtout qu'ils servent pour l'occasion. Vous voir les porter et leur ressembler me rend vraiment des plus heureux. Mais tu as bien raison, il faudrait faire preuve de plus de compétitivité ce soir. Je ne suis pas inquiet, par contre.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Ven 16 Déc - 19:37

Nishiko: Aaaahhh!!! >_< ! Mais qu'Est-ce que vous avez tous les deux!! Nnnnniaa c'est full gênant!

Non.. tiens toi... fièrement, ne..?.. Tu es superbe..!

Miyuki: Tu vois?! Jte l'avais bien dis! Regardes-les s'arrêter de se bécoter pour te reluquer! Non mais ca en dit long!

Nishiko: Arigato, mes DreamCatchers =^_^= !

* Nishiko s'était initialement défaite de Masashi en émettant une petite protestation. Elle regarda ensuite chaque garcon avec un air incertain et commenca à se détendre et à les regarder eux aussi plus attentivement. Ceci lui permit de se décrisper, et finalement, elle sembla plus confortable dans ce cosplay qui lui allait vraiment comme un gant, finalement. Elle sourit timidement aux deux, ressentant à la fois une certaine nostalgie et une fierté qui s'expliquait mal. Son acceptation du couple de Ryoku résidait beaucoup dans le fait qu'elle approuvait Masashi comme boyfriend pour lui car il était assez magique pour lui, assez beau, et elle s'entendait bien avec lui. Par moments, elle avait même l'impression que c'Était lui son ami. Mais en même temps, c'était surement leur complicité face à leur affection pour Ryoku qui faisait ce lien spécial. Durant ce temps, Miyuki tourna alentours des deux boys jouyeusement et acquiesca vivement de facon plus que satisfaite. *

Miyuki: Wow les boys, ils sont vraiment classe ces cosplays! J'adore ta cape, Richard-kun, et Asbel, tu es vraiment digne d'un prince! T'as vraiment une petite taille, c'est fou! Le vert nous va bien à tous les trois, ne, Nishi-chan?

Nishiko: Hai ^-^ Vous êtes vraiment sexy, tous les deux, habillés comme ca!

==============================

Korin: Whoaaa minute là! C'était juste un petit spectacle pour exciter ma femme! Rien d'autre je le jure!

Harumi: Ah bon? Tu t'y es vraiment plu pour une tentative de ME plaire!

Korin: ^^''''' Eehh Mais non! Et puis, Gaius n'est pas mon genre. J'aurais préféré un homme comme Luke de toute façon! ^^

* Les deux équipes de plus âgés arrivaient finalement èa l'arcade. Ils étaient passé juste un peu avant les Children. À l'intérieur, il y avait quelques summons qui attendaient, et bien sur, les cinq Geeks à l'heure. Eiki regarda Tsubasa avec intérêt et se sentit encore plus heureux à l'entendre être content de ce qu'ils faisaient tous ensemble ainsi. D'un certain sens, cela rappelait leur jeune âge, les rassemblaient. Et sans nécessairement le vouloir, ceci forçait Eiki à reconnecter avec eux, comme s'il n'Était jamais parti. En faisant partie de l'éqipe, pouvaient-ils réellement l'oublier? Eiki était reconnaissant de ces efforts. *

Eiki: Je vais tout faire pour te faire honneur! Promis ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   

Dawn of the Third Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant