Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dawn of the Third Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Ven 16 Déc - 19:38

*Ryoko regarda comment Youko semblait s'amuser à leurs dépends et se demandait si peut-être elle était juste heureuse de voir que Ryoko n'allait pas traiter Ayane différemment. L'air de Akusa passait de suspicieux à "J'ai tout oublié" en moins de deux et Ryoko en était bien soulagée. Elle voyait bien que son amie faisait des efforts pour ne pas être trop sévère envers elle et qu'elle se faisait plus ouverte qu'avant. Apres tout, Akusa avait beua être innocente, elle devait bien commencer à se faire aux quelques indices constants de Ryoko comme quoi elle ne perdait pas cet 'intérêt' pour les filles. La manière dont Akusa venait se mettre entre les deux démontrait aussi bien évidemment sa jalousie. Remarquant qu'Ayane partait, Ryoko espérait que celle-ci ne s'était pas sentie de trop ou exclue par l'arrivée d'Akusa. Mais en voyant que celle-ci se dirigeait tout droit vers Saionji, Ryoko fut confrontée justement à le regarder. Ce serait surement plus facile pour Ayane que pour elle, de ne rien laisser paraître sur ce qu'elles savaient. *

Hmm? A-ah ^^' T'inquiète, on a juste dit que Saionji était petit pour son âge, alors surement qu'elle check pour avoir plus de stats sur lui, c'est tout ^^'

... J'sais pas trop en quoi son poids change de quoi? ... mais c'est peut-être juste une excuse pour essayer de voir s'il a mal quelque part? Saionji... j'espère vraiment qu'il t'est rien arrivé. Vraiment.

Tu.. m'parlais de ChibiMoon, ne? ^^' C'est tu comme la fille de Sailor Moon? Aah et vous étiez Sailor Moon vous-même, ne, Youko-sensei? =^-^= !!!

Saionji: ... mon ..poids? Je pèse 65kg! J'ai réussi à prendre un peu plus de masse musculaire cette année, je suis très content ^-^! Pourquoi?

=============================================

*Kyoshi devint rapidement très rouge à la mention de ce que Rei et elle avaient fait. Elle n'aurait pas cru que Rei aurait révélé une telle information, mais alors qu'elle était rouge comme une pivoine, Sojih trébucha devant elles. Son réflexe fut de tendre les mains pour la rattraper si jamais elle tombait, mais comme Sojih était une gymnaste, elle ne tomba pas et se réajusta seule sans problème. Racclant doucemnet sa gorge, Kyoshi voulait bien essayé de sortir un air confiant mais se doutait qu'il y aurait une touche de timidité dans ses propos.*

Kyosih: Hehe ^^' C'est... c'est un bon souvenir =^-^= '' c'est vrai qu'on devrait r'faire ça ...

*Les deux garcons a la fin ne suivaient rien du tout. Setsuna nota à peine que Sojih avait semi-trébuché et se blottissait contre Ken alors qu'ils voyaient au loin les summons et les Children.*

Setsuna: Ooooh j'aimerasi ca ^-^!! Hihi! Qu'on puisse montrer toute notre chimie et notre cuteness éternelle ^______^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Ven 16 Déc - 20:18

*Regardant Nishiko se défaire de sa main taquineuse, Masashi acquiesca aux propos de Ryoku et de Miyuki. Les trois allaient dans la même direction alors Nishiko n'avait pas trop le choix de les croire au moins un peu. Certainement, Masashi n'allait pas être celui à dire que la jupe était trop courte ou le décolleté trop révélateur. Peut-être avait-il perdu un peu ce genre de filtres, ou ne voulait-il simplement pas montrer qu'il s'intéressait particulièrement à comment le corps de Nishiko était bien plus séduisant qu'il ne l'aurait cru. Alors que Nishiko se décrispait un peu et que son costume lui allait encore mieux, Miyuki faisait un tour autour des deux gars. Masashi se tint alors fièrement et se laissa ainsi être observé. Il prit même une petite pose.*

Hehe, on va être la team la plus classy ce soir, vous allez voir ^~ C'est définitivement nous l'équipe la plus classe, la plus sexy, et oh, c'est aussi nous les meneurs, ne? Raison de plus de se tenir la tête haute!

Even if those cosplays look really great on us, I gotta say Nishiko beats us all in her Cheria outfit. Damn she's hot with this look! Wouldn"t be surprised if Akio came back again to try to filrt her. ...Oh! What a brillant distraction!

Haha ^^' je me demande si Natsuki était encore avec nous, si elle aurait gardé ses yeux juste sur Miyuki ^~ Au juste, tu la revois quand, Miyuki?

===========================================

Oseki: P-Pardon? Ooohh j'ai bien compris, espèce de Jade. Je garde cette information en mémoire.

*Oseki eut un petit rire et secoua la tête. Il ne saviat pas trop quoi faire de cette information. Était-ce que Korin lui faisait plus confiance? Qu'il préférerait être dominé de facon similaire à ce que Harumi faisait de lui? MAlgré lui, il fit un petit sourire en coin. C'était quand même flatteur. Il regarda l'équipe des Geeks en lancant un regard un peu plus cru à Yasahiro, puis yeuta un peu les summons présents. Comment les reconnaître? Oseki ne leur avait pas tant porté attention en tant qu'individus, mais il devait maintenant les identifier. Chloe, Regal et Zaveid semblaient prendre un verre. Oseki se rendit à leur table attitrée, mais s'arrêta avant de s'asseoir, regardant la 10e table. Rien ne laissait croire qu'il y aurait une autre équipe, a part les informations tierces qu'il avait, mais ceci ne faisait que le confirmer. Il prit donc un siège qui lui permettrait de regarder dans cette direction et se commanda un verre, regardant sur le grand écran des "flashback" de la veille. Tsubasa et Eiki arrivaient en dernier.*

Tsubasa: N'y-a-t-il pas un petit sentiment d'excitation, juste d'arriver ici? ... Tiens, la conformation semble un peu différente, ne?
Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Ven 16 Déc - 20:19

Youko: Oh oui! J'ai fait Queen Serenity, Eternal Sailor Moon et Sailor Cosmos! Je suis une grande fan! ^_^ Et de Sakura aussi! Tout comme notre Reala-chan et notre Kyle-kun! ^____^

Akusa: Mets-en que c'est génial ne? Lailah-sensei va même nous faire nos cosplays de Sakura! Nous autres les cinq ensemble! Elle a aussi plein de cosplays de Sakura, tu vois comment c'est hot, tsss

* Akusa se bomba toute fièrement, alors que Youko eut un petit rire désolé en regardant Ryoko, ayant bien comprit que ce n'Était pas son principal intérêt, mais elle voulait aussi se faire imer d'Akusa! Et quelle bonne idée de faire plus de costumes!! à leurs côtés, Ayane s'était dirigée tout en face de Saionji, mais celui-ci n'Était pas très intimidé. Ayane était toujours sérieuse. Elle prit le chiffre avec intérêt. Elle acquiesca. *

Ayane voulait comparer la force totale contre gravité que Kyle-Saionji pouvait générer avec un épée de poids standard, vis à vis de Ayane.

Ayane n'a pas le droit de dire à Kyle-Saionji que cette valeur est importante dans le calcul de comment le protéger, si par exemple, Ayane avait à le lever.

================================

* En effet, telle la gymnaste qu'elle était, Sojih pouvait être maladroite, mais rarement tombaitelle de sa hauteur, si advenait un obstacle. Elle eut juste le temps de faire un assez gros mouvement pour recevoir les mains de Kyoshi sur sa taille mais ne l'aidant pas à se relever. Elle se retourna vivement, se défaisant lestement de cette emprise, et regarda une Rei très amusée qui eut un petit rire taquin, et une Kyoshi toute rouge. Certainement, Sojih était aussi rouge qu'elle. Rei posa un doigt sur sa joue *

Rei: Aah ha! Milla-chan, tu t'demandes p'quoi c'est ma Rose-chan qui avait le bandeau ne? Surprise qu'elle soit docile ou bien que moi j'sois aussi entreprenante? ^~

Sojih: Aaahh ! Je ne pensais pas à ca! Non, je veux dire, c'est vrai que j'aurais cru l'inverse alors cette distribution c'est... c'est oh.. mm.... ^^'''''''
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Ven 16 Déc - 20:35

Miyuki: Comment ses yeux juste sur Miyuki? C'est pas ma faute si vous n'êtes pas sociables et que vous n'êtes pas devenus aussi son amie! Ne soyez pas jaloux! Je sais pas trop, bientôt qu'elle a dit. Ele est un peu collante, mais vraiment sympatique ^^

* Ryoku eut un petit rire à entendre son amie se défendre aussi innocemment. Elle avait toujours été un vrai bout-en-train et celle qui les faisaient tous rire. Ses anciennes histoires de tentatives de flirt dans le passé avaient été de réels échecs, et on aurait dit qu'elle aviat mit la croix la dessus depuis tellement d'années qu'elle ne s'en rendait vriament pas compte... Elle ne reconnaissait plus un vrai flirt. Mais aussi, aux côtés de Nishiko, c'était plutôt rare que les gens allaient au devant d'elle, alors elle s'était habituée ainsi. Elle posa ses mains sur sa taille et regarda les trois autres qui semblaient tous très amusés et eut un air inquisiteur. *

Miyuki: Mais... qu'est-ce qui est si drôle?

..On t'aime.. Pascal-chan ^_^

* Masashia vait tenté d'inciter Miyuki à choisir le cosplay de Pascal avec un petit suit similaire à celui de Nishiko. Et aussi cute et sexy qu'il était, Miyuki avait choisi celui de l'écossaise, trouvant que cela faisait plus son genre. Elle avait été très tentée par celui d'Halloween en fait, mais ca aurait été laid avec l'Équipe, alors celui-ci était le plus adéquat. ELle était bien satisfaite de son choix. L'ascenceur sonnait, et ils étaient prêts à sortir pour aller à l'arcade. *

=======================

Mineko: Ce soir, toutes les tables sont alentours d'un grand stage illuminé, c'est vraiment superbe, oh hé, regardez, il y a le double de places pour le public! ils ne sont pas entrés encore ^^

Eiki: Oui!! J'ai très hâte de commencer! Notre table verte est par ici! Nous sommes loin des Liaisons cette fois! Nous sommes entre la table Argent et la Blanche.

Jinei: Ben ouais! C'quoi c't'affaire là! Nous vla ben pognés entre la table turquoise pis la dorée! Les deux équipes qui mènent, ben bordel!

* Ce fut à cet instant que les deux équipes se séparaient, étant istribués de par et d'autre de ce gros stage. Les cinq Liaisons et les Cinq Destiny étaient donc face à face avant de se séparer pour la soirée. Harumi était encore bien amusée de cet échange par son mari au sujet de ses gouts, mais Korin chanea rapidement de sujet. *

Korin: Bonne chance à tous! Amusons-nous très fort ce soir! ^_^

Torii: Mon cher frérot, le plus beau d'entre nous gagnera ce soir! ^_^

((( Suite à continuer à l'arcade, OHU part 2 ))))
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Ven 16 Déc - 20:35

Oh wow! ^-^ !! C'est vraiment gentil ca, You- je veux dire, Lailah-sensei ^-^!! C'est vraiment une bonne idée d'faire un cosplay thématique pour toute notre équipe, ne? ^-^! On pourra le porter pour la prochaine convention! Arigato, Lailah-sensei ^-^!! Oh j'vais d'ailleurs aller liker votre page de cosplay pour voir toutes les photos ^-^!!

*Sortant son téléphone pour aller faire ce qu'Elle disait, Ryoko ouvrit son facebook. Elle avait oublié que la derniere fois qu'elle s'en était servi sur son téléphone, la veille durant la mascarade, c'était lorsque Tamafune l'avait taggué comme étant sa photographe et c'était exactement la photo qui aparaissait à son écran. Ryoko s'empressa de changer de page et pesa rapidement sur son écran pour sortir de cette photo. *

C'est... oui c'est vraimetn... une super bonne idée . Sakura c'est parfait... mm attends, c'Est quoi la distribution?

J'espere que vous avez rien vu T_T les deux ! Va falloir que j'sois plus prudente avec mon celle >.> aahh juste de r'penser à ça, ça m'donne encore chaud... quelle tease cette fille! >.< !

*Saionji n'était pas particulièrement intimidé par Ayane, même s'il était petit. Il la voyait comme étamnt similaire à une petite soeur, peu importait leur vrai âge. Il cligna des yeux devant sa phrase, incertain de bien comprendre. Puis, il sembla faire des liens.*

Saionji: Oooh tu veux savoir si t'es plus forte que moi ^^' ...hey! >.< ! On peut faire un bras de fer, si tu veux t'Essayer! ^-^

========================================

*Kyoshi sentit le petit contact de la taille de Sojih et espérait que ceci n'avait pas été mal interprété ni par Sojih ni par Rei. Lorsque Sojih se retourna, Kyoshi fut forcée de voir que celle-ci était aussi rouge qu'elle. Rei était la pire pour ce genre de situations, alors certainemnet qu'elle riait et s'amusait à leurs dépends! Se tournant d'ailleurs vers elle, Kyoshi passa une main derrière sa tête.*

Kyoshi: Haha =^-^=''' J'suis pas SI docile que ça, quand même ^^' mais j'te jure que c'est impossible d'résister devant toutes ses initiatives =^-^= Alisha-chan c'est la fille la plus allumeuse que j'connaisse!
Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Ven 16 Déc - 20:55

Youko: Ooh c'est gênant! mes étudiantes sur ma page!! =^^=

Akusa: Attends voir, c'est sur que je suis Sakura pis toi tu es Tomoyo parce que c'est sa meilleure amie. Sai-kun fait Syaoran, et Ayane elle va faire Meilin. Et Sensei, elle a plein de choix!

Youko: Vous pourriez choisir le costume de votre choix <3 <3 ! Oh dans le passé Ayane et moi avons fait plusieurs cartes, mais cette fois je crois que je pourrais faire Ruby Moon ne, pour vous accompagner? ^___^

* Youko poussa la porte pour entrer dans l'arcade avec excitation, imaginant les beaux cosplays à faire. Un groupe de Sakura! Quelle chance! Elle était aussi excitée que Akusa, qui visualisait déjà la chose. Durant ce temps, Ayane fronça les sourcils en regardant Saionji. Les deux avaient le même âge, après tout. *

Mais Ayane a des bras de chair, pas de fer.

==========================

Sojih: Je n'en doute pas... vous vous complétez bien... Ahhh non je eux dire comment! Comment non! Ce serait trop! Je n'ai pas remarqué. Du. Tout.

* Sojih tourna furtivement la tête après avoir tressaillit et songé à quel point Kyoshi était probablement la femme la plus allumeuse qu'elle avait connue, mais il était vrai que Rei, était aussi féminine, avait un charme complètement différent. D'ailleurs celle-ci laissa entendre un joyeux rire et sourit aux deux femmes.*

Rei: Aww ca s'rait si beau, toutes les deux, dos à dos, avec des bandeaux et moi prête à m'amuser <3

Sojih: A-Alisha-chan!

Rei: Aww c'est bien rêver ne? ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   

Dawn of the Third Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23