AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CosplayCon Day3 - Tales of Change

Aller en bas 
+4
Deokin Anahiki
Hikaru Oseki
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 20:04

* Deokin regarda Oseki quitter la salle et ressentit un étrange sentiment. Oseki prenait réellement soin de lui. Yasahiro avait fait quelque chose de différent. D'une certaine façon, il l'avait charmé dans une amitié profonde, malgré leur récente rencontre, alors que Oseki lui, était déjà un adulte, déjà un père, et savait comment prodiguer des soins de facon efficace, comment veiller adéquatement sur lui. Deokin jugea qu'il l'avait assez remercié pour qu'il comprenne qu'il appréciait. Mais aussi, il avait apprécié sa compagnie. Il n'était pas parfaitement prêt à l'admettre, mais le ressentait fortement. Il sourit de façon un peu nostalgique. Eiki serait sûrement bien content de l'apprendre. Mais ce n'était plus seulement une question de Eiki. Maintenant c'Était aussi un lien à part entière qui se formait. Même si aujourd'hui il en perdait un, il avait au moins celui-ci qui s'Était renforcé. *

Quand il reviendra, j'aimerais parler encore un peu de Playboy avec lui. Quand j'y pense, ca fait un an qu'il est avec Seiken, non?

====================================

Ayane: Erreur, ce n'est pas Sojih.

Akusa: Mmmmppphh de quoi??

* Alors que Ayane n'avait pas bronché, d'avoir ou ne pas avoir Ryoko sur elle, elle était elle-même droite comme un piquet. Elle avait été éveillée aussi par la sonnerie de Akusa. Celle-ci d'ailleurs était toute écartillée dans le lit et s'Éveilla en se dandinant et en baillant en étalant les bras dans les airs, se gigotant dans l'oreiller et les couvertures qui étaient tellement dodues et comfo. Puis elle ouvrit les yeux et cligna quelques fois. OU était-elle donc? Elle se leva carré dans le lit, nelevant par le même fait la couverture aux deux autres filles et tourna la tête furtivement à gauche et à droite, croisant Ayane bien droite, Ryoko bien droite du regard, et de l'autre côté, une Youko étendue sur son lit, bras sous la tête qui lui fit un grand sourire silencieux et un petit signe de la main. Elle tressaillit et ouvrit la bouche pour parler, quand elle se regarda elle-même et de ses deux-mains tira son pyjama pour le regarder. Elle poussa un petit cri et se mit à battre des jambes. *

Akusa: Aaahhh D'ou ca sort?! Qui m'a mit ca?!! OMG qui est-ce qui m'a changé?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 20:22

*Des qu'il fut sorti de la piece bain, Oseki se mit à marcher super rapidement pour retourner a la réception et retourner voir Deokin. CElui-ci avait l'air bien, mais Oseki n'était pas à l'aise de le laisser seul, vulnérable, et dans une pièce aussi chaude. Heureusement, ce fut rapide au comptoir et il repartit aussi vite qu'il était arrivé.*

Il m'a remercié beaucoup aujorurd'hui. Je crois... qu'il m'apprécie sincèrement. Je suis content. Oui pour Eiki et même pour Masashi... mais surtout pour lui, pour nous. Qu'il sache qu'il est apprécié sincèrement aussi. Je suis loin d'être un bon père et certainement pas comparable à Eiki mais... j'imagine que je lui apporte un peu une autre perspective parentale.

*Revenant à la salle de type bian, Oseki cogna sur la porte et entra. Il fit un signe de tête à Deokin.*

Ce n'est pas trop loin de l'ascenceur, deux étages plus haut. J'aimerais bien rester avec toi un peu aussi, si tu me le permets?

============================

*Ryoko se sentit ultra mal à l'aise lorsque Ayane lui répondit bien sur que c'était une erreur et qu'elle n'était pas Sojih. Rouge tomate, elle entendit alors Akusa qui se réveillait et quel éveil! Bien vite, elle eut froid du côté de vent et du retrait des couvertures, puis se redressa elle aussi alors que visiblemetn ,Akusa paniquait. Ryoko regarda le pyjama mignonnet de Nico que Akusa portait et fit un petit sourire alors que son chandail d'Eli tombait un peu sur le côté.*

Ryoko: Woah la, panique pas^^'' C'est Youko-sensei qui t'a changé, t'étais déja endormie. Des pyjamas thématiques, c'est cool ne? ^-^ Ohayo Kusa-chan, Ayane^-^ et You... ko-sensei =^-^=

*En voulant être polie et souhaiter le bon matin à tout le monde, Ryoko releva les yeux vers Youko, d'abord incertaine que celle-ci était debout mais avec ce vacarme, surement. Elle ne s'était pas attendue à voir sa directrice ainsi confortablement et leur faisant un signe de main. Elle portait une belle robe de nuit et Ryoko lui fit un petit sourire avant de lui faire un signe de main en retour.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 20:34

* Lorsque Oseki revint, Deokin tourna la tête vers lui, se dressant légèrement. Il le suivit du regard jusqu'<a ce qu'il revienne, puis leva les yeux sur lui. Il acquiesca doucement, et parut assez doux. Puis il prit appui sur la table et se leva. La maid avait lavé leurs vêtements et attendait le numéro de la chambre pour leur livrer une fois sec. Deokin le lui laissa, puis partit avec Oseki en peignoir. Il se leva lentement, sentant la fatigue le gagner malgré lui. Il le suivit bonnement. *

Oui. Pendant que tu étais parti, je pensais à Playboy. Cela fait à peu près un an déjà qu'il est avec Seiken, aujourd'hui. A peu près le même temps ou tu l'as su, non?

J'imagine que Oseki tu l'as appris à ce moment là, parce que Masashi ne s'en cachait pas du tout. Toutefois, pour moi c'était évident que ca faisait des semaines qu'il en avait après ce gars-là. Chaque fois q'on se voyait il me parlait de lui. Et c'Était presque pire après avoir lu les journaux de Papa. C'Était comme s'il avait trouvé réconfort dans le fait que son parrain avait eu des fantasmes gay lui aussi.

==============================

Ayane: Ohayo

Akusa: Thématique?!! Aaaah je comprends mieux!! Bon ok... Bonjour tout le monde!! AAHHH Sai-kun m'a écrit oh mon Sai-kun !!! Talala

* Akusa prit son téléphone et se lanca sur le ventre battant des pieds, ce qui enleva à nouveau la couverture de facon toute croche et se mit à texter à Saonji qu'elle s'ennuyait de lui et qu'elle avait passé une bonne nuit dans un pyjama-cosplay. Durant ce temps, Ayane se leva plutôt carré, pivota, puis entreprit de se lever debout. Elle fit des étirements dans toutes les directions, puis marcha lentement vers la salle de bains. Elle salua sa mère au passage qui lui sourit. Celle-ci fit un petit signe de la main à Ryoko. *

Youko: Ohayo Ryoko-chan ^____^!! Bien dormi ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 20:49

*Oseki fit un doux sourire à Deokin et acquiesca. Il resta prèes de Deokin alors qu'ils marchaient ensemble. Il voyait que la fatigue s'installait et veillerait sur lui le temps que celui-ci s'endorme paisiblement.*

... Oui effectivement. Je ne savais pas quoi en penser du tout, honnêtement. Je croyais qu'il y avait une malédiction, j'ai très mal réagi. Mais tu sais, c'était devenu assez tabou entre nous. J'avais quasi toujours su pour l'amour que ton père ressentait pour Tsubasa, alors quand cette catastrophe a eu lieu le lendemain de ses aveux,... Tsuabsa et moi avons eu une réaction similaire face à cet amour. Nous avons tous les deux crus qu'il était pour le mieux de tous si personne ne répétait l'erreur de tomber amoureux et de vivre cet amour, entre deux hommes.

C'était hypocrite, peut-être, mais nous avions peur en fait. Peur de causer un drame, peur que ce type d'amour soit constamment lié à l'échec, à la douleur, aux fins abruptes et crues.

Dans les mêmes temps que le retour d'Eiki, ne?

Si tu as des questions... pose-les. Je n'ai rien à te cacher, Deokintsu. Surtout pas maintenant.

====================================

*Ayane se levait et Akusa était déja apres son chum. Ryoko roula les yeux de voir la rapidité à laquelle Saionji et elle communiquaient. Dire que tout ceci était sa faute. En plus, c'était surement lui qui les avait éveillées! Mais comme la douce voix de Youko s,adressait à elle, Ryoko n'exprima aucune frustration ou jalousie. Au contraire, elle était bien heureuse. Elle s'étira un peu et sourit timidement à Youko.*

Ryoko: =^-^= h-hai... peut-etre trop bien même ^^' et vous ?

*Se levant doucement du lit, Ryoko sentit le sol avec ses deux pieds et baissa les yeux. Ainsi sur ses jambes, elle se rappela un peu de la veille et testa comment elle se tenait sur une jambe, puis sur l'autre. Ca semblait déja aller beauocup mieux. Elle sourit et leva les yeux sur Youko, s'avancant vers elle.*

Ryoko: Ca fait longtemps qu'vous êtes réveillée ou c'est l'téléphone, vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:31

Ce sont des concepts qui m'Échappent mais je suppose que je peux comprendre. Pour vous qui saviez la vérité, c'était un réel choc que Papa ne soit plus, que vous ayez initialement pensé qu'il s'Était enlevé la vie à cause de cela.

Initialement, Playboy a suspecté que la raison pour laquelle Set avait été rejeté pour ses goûts résidait dans l'histoire de Papa. Il n'est généralement pas intelligent, mais il a une excellente intuition, spécialement quant aux émotions des gens. Je suppose qu'il avait lu la vérité en toi. Et probablement aussi Tsubasa.

* Deokin s'adoucit à nouveau à la pensée que Masashi était derrière ses retrouvailles avec son père. Non seulement il lui devait la vie de celui-ci, mais également la sienne. Et en plus, Masashi avait sacrifié son frère pour eux. Il se devait d'être présent pour Masashi, peu importe les circoonstances, et ce, même dans le néant ainsi, sans que celui-ci ne réalise qu'il soit présent. Au moins il avait maintenant un partenaire qui pouvait exécuter un peu de ses tâches. Toutefois plutôt que de le protéger, ils étaient maintenant une cible double. *

Mais je suspectais qu'il n'essayait pas vraiment d'aider Set, mais plutôt de comprendre ce que lui vivait avec Seiken.

==========================

* Youko regarda Ryoko avec un rayonnant sourire. Que c'Était vivant plein de jeunes filles ainsi qui riaient et vivaient leurs émotions, ainsi out près d'elle. C'Était la première fois que Ayane avait des amies près d'elles, en plus!! Elle s'Étira, les bras par-dessus sa tête, quelques instants, puis joignit les mains ensemble de ravissement. *

Youko: Ohh le téléphone aussi! Mais c'est une heure parfaite ne? Le soleil est radieux, et la journée s'enligne pour être magnifique j'en suis certaine!

Akusa: Surtout que c'est les vacances de Noel qui commence après, c'est sur que c'est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:49

*Oseki eut un petit rire alors que Deokin parlait ainsi de Masashi. Il acquiesca car il était d'accord que la force de Masashi résidait en son intuition et sa perception des sentiments, bien plus quand dans son intelligence et sa compréhension des situations. Il fit un petit sourire en coin.*

Oh c'est assurément ça. Je mettrais ma main au feu qu'il en avait oublié qu'il avait utilisé ça comme excuse pour investiguer!

Ce n'était pas tant que je ne voulais pas répondre à vos questions, mais dans l'incertitude et le risque de causer plus de confusion, je préférais ne rien dire. Parler du fait qu'Eiki était dans un coma, maintenu en vie, ca n'aurait pu aider qu'une personne, toi, ... mais je n'ai rien dit. Parce que ca aurait été terrible si quelqu'un d'autre l'avait su. Je suis désolé.

Quelques semaines avant qu'Eiki soit de retour...alors surement pendant que vous lisiez ses journaux, Masashi était à la maison. Il ne l'était quasi jamais. Mais cette fois-là, il avait Seiken-kun dans sa vie... et dans son lit. J'avais essayé de lui parler, et il m'avait confronté justement sur ce sujet. Tu sais Deokintsu, je crois que je ne t'ai jamais remercié pour ce que tu as fait. Pour Masashi, alors qu'il en avait besoin. Pour Eiki.... en insistant et en travaillant pour réussir à l'éveiller.

================================

*Ryoko regarda la femme de la place qui s'étirait avec élégance et essayait de ne pas l'admirer. Son entrain faisait toujours tracer un sourire sur ses lèvres, renchérit par la réplique comique d'Akusa. Ryoko eut un petit rire et se ré-étendue dans le lit en s'étirant à son tour.*

Ryoko: Aaah ce lit était tellement confo !! ^-^! La journée va être bonne j'suis sure!

*Saionji envoya alors un autre texto à Akusa Ca va être cool en Kyle pirate ! ^-^! Penses-tu que tu peux demander aux autres si elles ont une version pirate aussi? Je ne veux pas me sentir trop bizare.... Ryoko se leva d'un bond et se mit à s'étirer les bras, les jambes, puis le dos aussi. Dormir entre ces deux amies lui avaient donné beaucoup d'énergie, ou peut-être était-ce le côté doux et ouvert de Youko, la veille.*

Ryoko: Un retour en Leia pour moi ^-^! On va être thématique, ne ne? ^-^! Arigato, Youko-sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 22:05

Non il n'y a pas de remerciements. Nous avons simplement fait ce que nous avons cru être le meilleur choix pour ces deux-là.

* Ils arrivaient à la chambre et Deokin était content parce que cela signifiait qu'ils n'avaient eu aucun problème ni rencontré personne. Il laissa Oseki ouvrir la porte, puis entra dans la chambre, partagé entre le soulagement et la nostalgie. C'était bien propre, éclairé et spacieux. Il fut bien tenté par le lit moelleux qu'il voyait. Il se tourna vers Oseki. *

Venant de Playboy, ca aurait pu avoir l'air d'un caprice, d'une excuse, d'une façon d'attirer l'attention. Ca avait l'air de ca. Mais... IL a beaucoup changé quand il l'a rencontré. IL est devenu beaucoup plus motivé. Il a fait des plans de plus grande envergure, il s'est donné à fond, et entièrement. Et il a arrêté tranquillement de faire ses conneries. Dès l'arrivée de Seiken, je n'ai pas eu à le sortir du trouble une seule fois. Il a arrêté de se faire des joints. Il s'arrêtait même avant de tomber saoul avec moi, prétendant qu'il avait des trucs à préparer. Il a refait toute sa garde-robe, il s'est intéressé au prix des choses. Il a été plus vif, plus attentif. C'est ainsi qu'il a rendu possible que l'on ramène Eiki. Si l'on a quelqun a remercier, c'est lui.

========================================

Youko: Oooh <3 Tu acceptes donc ma petite Ryoko-chan??!

Akusa: Qu'est-ce qu'elle accepte?

Youko: De porter certains costumes que j'ai fabriqué !! ^_^ C'est mille fois mieux que les vendre!! Surtout qu'ils ont demandé hier que nous changions de cosplay mais que l'on devrait idéalement garder le même personnage ^^

Ayane: Maman a fait beaucoup de costumes de idols.

* Sortant de la salle de bains, Ayane rapporta un bac immense, comme s'il ne pesait rien et le déposa au pied du lit. Youko rougit et gigota dans ses draps. *

Akusa: Parlant de costumes, ca aurait peut-être été mieux des pirates, Sai-kun sera en pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 22:17

*Oseki écouta Deokin alors que les duex entraient dans la chambre. Il fit un petit sourire et s'assura que la porte était bien barrée. Oseki fit un signe a Deokin de s'installer dans le lit moelleux, que cleui-ci avait eu l'air de regarder avec l'envie de se mettre dessus.*

Je comprends. Alors je remercierai Seiken-kun aussi. ... Je ne pensais vraiment jamais dire ca mais... je suis content qu'il soit tombé amoureux. Ca a été un vrai roller-coaster, et on sait très bien que ce n'Est pas terminé >.>, mais ca lui a tellement fait de bien. C'est... c'est pour ca que je ne veux pas qu'il fasse tout rater, ou que je cherche quand même à protéger Seiken-kun. Il en a fait beaucoup pour Masashi, j'aimerais pouvoir lui rendre.

... Je suis fier d'eux. Fier de leur amour et de leur bonheur, de leurs accomplissements....

Je crois quand même que tu devrais accepter les remerciements lorsqu'ils te sont dûs.

===================================

*Ryoko gigota un peu alors que Youko révélait qu'Elle acceptait. Comment povuait-elle refuser? L'offre de la veille avait été si adorablemetn mignonne, et Ryoko avait rêvé à ces ravissants costumes d'idols toute la nuit! Peut-être qu'il y avait aussi une certaine Maki mais elle n'aviat pas à en parler. Passant une main derriere sa tête alors qu,elle acquiescait, Ryoko entendit alors Ayane et le bac, puis Akusa.*

Ryoko: Ahhh ben tant pis. J'veux dire, c'est sur qu'il peut pas être en idole lui, ya juste les filles ^^' Pis ya presque pas d'perso en pirates >.< ! Attends d'voir les beaux cosplays faites par Youko-sensei! <3 ! Tu vas full vouloir les porter, j'suis sur! Reala en idol! Tu vas fitter avec Kyle pareil la ... Au juste, vous allez porter lesquels, Ayane et Youko? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 22:30

* Deokin s'avança vers le lit et ne se fit pas prier. Il s'y laissa tomber comme une masse, puis se traîna sous l'immense douuillette épaisse et blanche. Il se sentait comme dans une chambre "pure" tellement elle était pâle, et lui, tellement habitué à la noirceur. Il se cacha sous la couverture, la remontant jusqu'à son cou et poussa un soupir en déposant sa tête sur l'oreiller. Il ferma les yeux momentanément, et profita de la sensation avec un plaisir si manifeste qu'il oublia presque de répondre à Oseki. Il n'ourit même pas les yeux pour le faire. *

...Plusieurs défis s'en viennent avec cette émission télé. Ils ne sont pas au bout de leurs peines, c'est sur.

....aahh j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais bouger, ce lit vient de m'engloutir... Masashi, ne fait pas de conneries ce matin.. je n'y pourrai rien. Trove un momentde résoudre cette histoire de baiser. Je sais que tu peux le faire. Aie confiance.

...SVP.. dit a Papa qu'il peut me visit.... zzzzzz...

===================================

Akusa: Oooh Reala idol?!! Elle est quelle couleur?! Oh chic chic chic ^______^

Ayane: Turquoise.

Akusa: Oooh! J'adore le turquoise !

* Toute excitée, Akusa se leva d'un bond et accourut vers les autres filles, s'agrippant à la taille de Ryoko et regardant le bac sans oser l'ouvrir. Ayane cligna des yeux quelques fois, puis se tourna vers sa mère. Youko tappa dans ses mains. *

Youko: Pirate ne? J'ai moi-même un outfit de pirate! C'est le tout nouveau cosplay de pirate de Lailah de Zestiria! Qu'en dites-vous ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 20:16

*Oseki était content de voir Deokin s'installer dans le lit rapidement et acquiesca à ses dires. Déjà il entendait sa voix faiblir et comment Deokin semblait succomber à la fatigue et au sommeil. Lorsqu'il ne termina pas sa phrase, Oseki fit un doux sourire et s'avanca près de lui. Il remonta doucement la couverture jusqu'à ses épaules et en voulant passer une main sur son crâne dégarni, Oseki remarqua les quelques cheveux qui semblaient y pousser. Il se pencha et déposa un petit baiser sur le front de Deokin.*

Repose-toi bien, Deokintsu. Eiki et moi ferons notre possible sur le terrain, mais nous avons besoin de toi à l'extérieur. Repose-toi, car je sais que tu voudras et seras prêt pour ce soir.

*Doucement et lentement, essayant de ne pas faire trop de bruits, Oseki s'assura que la pièce était sécuritaire et qu'il ne semblait pas y avoir de caméra ou quoique ce soit du genre. Il laissa un petit mot usr la talbe de nuit avec la carte d'hotel Ton pere et moi aurons une carte. N'hésite pas.. Le regardant une derniere fois alors qu'il quittait, Oseki se sentait confiant que Deokin allait mieux. Il ferma la porte et reparti vers la chambre avec Eiki, Etsuko et Jinei.*

====================================================

*Ryoko se trouvait plutôt habile pour contrôler les petits caprices de son amie et était bien encline à faire plaisir a Youko. C'était aussi une facon de voir Ayane en idole et Ryoko s'y plaisait bien. Elle fit un petit sourire alors qu'Akusa s'agrippa à sa taille. Il y avait comme un sentiment agréablement macho a ce geste et comment Akusa était toute de bonne humeur face à cette idée. Ryoko se pencha pour ouvrir le bac, elle-même plutôt curieuse de découvrir ces cosplays-surprises. *

Ryoko: Lailah pirate!? Sugoi ^-^ J'aurais aimé qu'vous soyez en idol avec nous mais... c'est vrai qu'Saionji s'rait pas mal tout seul ne? ^-^Ayane-sempai, vas-tu faire Edna en idol pour fitter avec nous pis ta mère en même temps?! Awwh sérieux Youko-sensei, c'est vraiment trop cool ! ^^ Est-ce qu'on peut les mettre tout d'suite? =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 20:29

* Pendant que Oseki allait retourner dans une chambre ou tous les trois autres dormaient toujours, et chancun à leur facon, dans la chambre des plus jeunes, c'Était un levé matinal qui allait de bon train! Ayane regarda le bac, puis leva les yeux sur Ryoko et cligna des yeux. De toute évidence, elle réfléchissait. *

Ayane: Edna...

Aaah mais arigato à vous mes belles ^___^ !! Oui oui allez-y !! Profitez-en! J'ai tllement hâte de vous voir dedans!! <3 <3

Akusa: Dire qu'on a l'air de lui rendre service, hihi ^_^ Hey moi je laverais avant d'enfiler un beau cosplay de même. Je prends la salle de bains!

* Ayane regarda Akusa qui gambadait dans la chambre après avoir tiré le costume turquoise de la boite, créant une grosse mess de tous les autres outfits. Puis Akusa prtit sans crier gare dans la salle de bains avec son téléphone, sans attendre la permission. Youko eut un petit rire et posa une main sur sa joue, tandis que Ayane ne boncha pas pour quelques secondes, puis on entendit "groooowwwwlll". Ayane pencha la tête. *

Ayane: Ayane a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 21:55

*Ryoko écouta la réponse d'Ayane, puis Akusa qui se sauvait dans un coup de vent dans la salel de bain. Pas de questions, pas de demande, elle monopolisait la place. Théoriquement elle avait demandé mais n'avait laissé uacune place aux réponses. Ryoko poussa un petit soupire avant d'envoyer la main dans le vide, car clairement Akusa était déja partie et haussa les épaules par la suite.*

... >.> bonne douche la pressée

C'est genre tellement pour texter Saionji tranquille >.> meh. Elle va porter l'costume d'idol avec nous quand même ^-^!

hihi ^^ Ayane-sempai, c'est ton ventre ca? J'pense qu'on devrait l'écouter ^^ Est-ce qu'on va chercher d'la nourriture pour tout l'monde?

*Jetant un regard a Youko pour avoir son consentement sur l'idée, Ryoko fit un petit sourire un peu taquin. Elle avait encore les cheveux un peu couettés mais ca ne la gênait pas vraiment. Elle alla prendre le bras d'Ayane dans le sien, au niveau de leurs coudes.*

Ayane et moi on va vous ram'ner votre déjeuner ^-^ oh.. KUSA-CHAN? TU VEUX QUOI COMME BOUFFE?

==============

*Dans la chambre de Yasahiro, celui-ci terminait de placer sa perruque blonde avant de revenir dans la portion chambre. Il regarda le Totodile avec un petit pincement. Ressentant son propre égoisme, il avait honte. Main sur la poignée alors qu'il partait, Saionji lui demanda de l'attendre mais Yasahiro partit en faisant un signe de la main par derriere. Saionji envoya un autre texto a Akusa. Yasahiro m'a laissé tout seul dans sa chambre. ... veux-tu que je vienne vous rejoindre? Est-ce que je peux? Bisou =^-^= *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 22:09

* Il y avait certainement une énorme tension des deux côtés en termes de chambre, et Deokin comme Yasahiro avaient eu quelques émotions reliées. Quant à Akusa, elle avait commencé à texter Saionji de par le bol de toilette puis s'était énervée, tappant des pieds à terre. Elle lui répondit immédiatement:
1er texto:Sai-kun! Voyons! Je suis presque dans la douche! Non non non tu ne peux pas me voir comme ca!!! ...
2e texto: Mais on pourrait déjeuner ensemble toi et moi après!! 
3e texto: Je vais me mettre toute belle pour toi <3
*

Akusa: AACKK... euh NON MERCI! JE VAIS DEJEUNER AVEC SAI-KUN APRÈS MA DOUCHE!! MERCI QUAND MÊME!

Aahh les jeunes en amour ^-^ !

Ayane: ... Pas de succès. Ryoko et Ayane vont aller manger.

Oh les filles! R.. Ryoko-chan! Est-ce que... ta famille se lève tot?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 22:20

*Attendant la réponse d'Akusa, Ryoko ne s'était pas attendue a soudainement l'entendre crier sa réponse. Elle sursauta un peu puis haussa les épaules. La réponse de Youko l'amusa un peu. Devait-elle être frustrée apres Akusa? Elle en avait un peu perdue l'intérêt. Elle préférait la voir heureuse. Alors qu'elle se retournait avec Ayane, la voix timide de Youko fit son chemin à ses oreilles et Ryoko essaya de ne pas montrer qu'elle la trouvait trop mignonne d'ainsi lui demander. Plutôt que de répondre sur le champ, elle amena Ayane avec elle jusqu'a sa mère et de son autre bras libre, Ryoko prit celui de Youko avec un grand sourire aux lèvres.*

Mon père se lève TOUT L'TEMPS vraiment tôt. Peut-etre qu'yen aura d'autres aussi ^^' V'nez! On va manger ensemble. YO AKUSA ON VA MANGER NOUS TROIS. A TANTOT JULIETTE ! ^^''

Aaah c'est quand même nice d'Avoir Ayane ET Youko à mes bras, ne ne? Trop winner la fille ^-^' ca s'rait si drôle si Rei-chan et Kyoshi étaient en bas ^^'

^-^! Ca va faire du bien d'manger! J'ai tellement faim moi aussi!! Moi c'est les crêpes. J'aime trop les crêpes ^-^! Vous?!

*Saionji recut les différents textos et souriait à chaque fois. Il rougit un peu devnat l'information privilégiée et se sentit tout drôle. Il répondit rapidement
1er texto:Aaah dans ta douche =^-^= gomen gomen!
2e texto : Oui texte-moi quand tu auras fini ^^''' Je suis sur que tu seras encore plus belle Wink <3 ! J'ai hate! J'espère etre a ta hauteur =^-^= . Bien qu'il avait fini de s'habiller et était prêt, il recommenca ses chevuex et pratique ses sourires, voulant être a son meilleur pour lorsqu'il allait retrouver Akusa.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 22:35

* En réalité, Youko demandait car les Liaisons, les Children et les Destiny's kiss avaient tous étés dans l'hôtel d'en face, et donc pas dans ceux qui étaient là depuis la veille. Et donc ayant peu de chance de croiser qui que ce soit d'autre à déjeuner. Toutefois c'Était toujours possible. Youko eut un petit rire et eut à peine le temps d'agripper un beau Yukata bleu pâle avec des fleurs foncées inspirée de Eli, qu'elle enfila par-dessus sa robe de nuit et le noua à sa taille. Elle remonta ses cheveux derrière sa tête avec une petite pince et puis suivit Ryoko joyeusement à son bras, la caressant et lui donnant un bisou sur la tête, alors que Ayane de l'autre côté se laissait conduire vivement. Elle était très confortable dans son pyjama de Nozomi et avait des cehveux éparpillés mais pas trop. Elle n'avait qu'une idée en tête. Manger. Youko garda une clé en main pour la chambre. *

Ayane: Chambre 297. Il y a 8 autres chambres dans le corridor, 7 da-

Attention parlons moins fort ^-^ ! J'adore les omelettes, Ryoko-chan, avec des fruits frais ^^

Ayane: La crêpe oui, la gaufre oui, le pain doré oui. Ayane aime le sirop d'érable. Et le sirop de chocolat. Quel sirop Ryoko met?

* Durant ce temps, Akusa ne se décidait pas à prendre sa douche, trop excitée de texter Saionji. *
1er texto: tu es le + beau Sai-kun je t'<3
2e texto: Je t'ai dis de ne pas penser à moi sous la douche!
3e texto: Je vais le savoir si tu y as pensé!!
4e texto: J'ai hâte de te voir en pirate... je m'ennuie de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 21:19

*Ryoko n'avait pas vraiment saisi le fait que les équipes d'adultes étaient les seules a etre dans cet hotel, ayant elle-même oublié qu'elle n'était pas dans le même hotel que la veille. Regardant la mère de son amie qui enfilait un yukata doux et élégant, Ryoko ne s'était pas attendue au bisou sur sa tête. Visiblement, elle était appréciée et commencait a y prendre goût. Elle fit mine de se pincer les lèvres alors que Youko leur disait de parler moins fort. Entendre les goûts des deux Anahiki lui faisait plaisir.*

Mmm j'aime la crème fouettée? =^-^= ! Et le sirop de chocolat ^-^!

Ayane est si cute!! Aaah j'suis tellemetn chanceuse d'avoir tout c'monde là autour d'moi! Sérieux, c'Est trop une belle fin d'semaine et j'suis que trop excitée pour l'jeu! Tournoi gagné, jeu d'fou où on s'amuse comme des folles, c'est comme si Ayane et moi on est encore plus amies qu'avant ^^ !

Vous êtes sage Youko-sensei ^-^' C'est pas mal plus santé qu'nous, ne? ... J'peux vous d'mander un truc? J'aimerais ca goûter c'que vous aimez manger, toutes les deux. Alors ... choisissez votre omelette et dites-moi laquelle, j'vais aller m'En prendre. Et Ayane-sempai? Tu voudras bien m'préparer une crèpe comme tu la mangerais? ^-^!

*Pendant que les trois autres descendaient, les deux Children restant essayaient de treminer leurs préparations mais se dérangeait clairement mutuellement.*

1er texto: Awwh merci =^-^= ! C'est pour être à ta hauteur ma belle princesse ^~
2e texto: .... j'ai pas vraiment penser à toi sous la douche...
3e texto : Ok oui mais pas comme tu pourrais penser >.< !! J'ai rien imaginé, je te jure!
4e texto: ... mais toi tu vas porter quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 21:32

Ayane: Ryoko veut une crèpe de Ayane?

Ooh c'Est une charmante idée ca, Ryoko-chan! Allons regarder cela tout de suite.

* Une fois rendues en bas dans la salle à déjeuner, Youko se sentit légèrement nerveuse, même si elle était bien entourée. Y verrait-elle des membres des deux autres équipes de son âge? Que penseraient-ils? Et Eiki, était-il là? Youko se sentait encore particulièrement affectée de cette étrange relation entre lui et Oseki, et comment Eiki lui avait clairement fait de la peine, mais qu'Oseki assurait l'inverse... Mais alors qu'elle était troublée, une bonne odeur de déjeuner vient distraire celles qui n'Avaient pas assez mangé la veille! Le bon buffet chaud, les superbes tables luxueuses, l'odeur exquise qui se rendait jusqu'<a leur nez. C'était assez pour saliver. Ayane ouvrit grand les yeux. *

Il y a beaucoup de choix, ne les filles? Allons-y !

* Youko relâcha les filles dans les rangées de nourriture, puis Ayane se dirigea droit au comptoir des crêpes, là ou un homme les faisaient devant elles. Elle se tourna vers Ryoko. *

Ayane: Ayane n'a jamais essayé de crêpe-Ryoko non plus.

--------------

Texto 1: Sai-kun kiyyyyyaaaaaaa! XD
Texto 2: Je vais porter Reala!!! Pour aller avec toi!!
Texto 3: Youko-sensei a fait plein de costumes et elle veut qu'on les porte!! Et elle en avait un de Reala!! Devine c'est lequel!!!
Texto 4: Ps elle a dit que t'aimerais ca !!! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 21:44

*Ryoko se laissa aussi emportée par les bonnes odeurs de déjeuner. Lorsque Youko les relâcha, Ryoko se disait que c'était parce que les deux jeunes voulaient des crêpes et pas Youko, alors elle alla faire la file avec Ayane. Elle était de bien bonne humeur a l'idée que les deux acceptaient, et encore plus en entendant le commentaire d'Ayane. Ryoko sourit et serra un peu le bras de son amie tellement elle avait apprécié sa réponse.*

Est-ce que t'essaies d'me dire que tu voudrais? T'es pas obligée, t'sais, mais si tu veux, alors on aura juste a faire notre crêpe comme d'habitude et échanger d'assiette après, ne?

Dire uqe j'pensais qu'elles trouveraient ca weird ou j'sais pas... genre stalker ou quelque chose du genre. J'trouve ca fun d'manger c'que les autres mangent... on dirait que j'comprends mieux leurs gouts ^-^'' J'espere jsute qu'Ayane se sent pas obligée...

*Assis a l'une des tables non loin, Tsubasa était déjà tout installé en cosplay de Gaius moutmout et sirotait un café en regardant distraitement les gens qui se servianet a déjeuner. Dans son cosplay, il était peu reconnaissable, mais semblait clairement fier et satisfait.*

---------------------------
Texto 1: Ah oui?!? Aaah mmmm un cosplay de Reala en plus =^-^=! Je suis vraiment chanceux!!
Texto 2: Reala... en Halloween...en robe ...en drôle de costume... OH ! Je sais!
Texto 3: Surtout qu'hier elle et moi on en a parlé ^-^! C'est en idol, ne? awwwhhh <3 ! Tu vas être TROP belle! La plus belle des idols! La magnfique ^____________^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 21:54

* Évidemment, Youko ne reconnaissait nullement Tsubasa dans son Gaius Moutmout. C'Était trop différent, trop choquant pour l'imaginer. Toutefois, Ryoko l'avait prévenue qu'il se levait fréquemment tot. Elle alla se chercher un jus d'orange, un petit bun et un bol de fruits avant de trouver les différentes omelettes. Elle opta pour celle asperge, jambon et cheddar. Elle en coupa également un petit triangle supplémentaire à offrir à Ryoko, puis se décida à aller chercher une table pour elle et les jeunes filles. Elle en choisit une pas trop loin de celle de Tsubasa, en fait celle d'à côté, mais ne l'avait vraiment pas reconnu. En fait, elle s'assied et attendit légèrement nerveusement les filles avant de manger. Elle regarda les différents cosplayers dans la pièce en attendant, réfléchissant à tous les beaux cosplays de lovelive à donner aux filles.

Durant ce temps, Ayane écouta Ryoko mais sembla un peu inquiète ensuite, de manquer de sauce au chocolat. Elle réfléchit une seconde, regarda le crêpier, puis Ryoko. *

Ayane: Ayane va couper la crêpe en 2. Une Crêpe-Ayane pour Ryoko et une crêpe-Ayane pour Ayane. Est-ce que Ryoko veut une saucisse avec la crêpe? Ayane prend souvent une saucisse.

---------------------------------

Texto 1: Ohh Sai-kun <3 <3 <3 Je savais que t'aimerais ca!
Texto 2: Merci!!!! ^___^
Texto 3: Bisou bisou !
Texto 4: J'ai tellement hâte de te montrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 22:07

*Ryoko regarda son amie qui semblait pensive jusqu'a ce que celle-ci arrive à une décision qui semblait la satisfaire. Ryoko acquiesca.*

Hai hai ^-^ Arigato, Ayane-sempai ^-^! C'est gentil d'partager avec moi. Tu peux aussi prendre 1 crêpe complète à ta facon et une demie d'plus pour moi. J'veux pas que tu manges moins!

^^''' Tu veux partager mais tu veux pas perdre ta routine, ne? Juste le fait que t'essaies, ca m'fait d'quoi. Youko disait qu'tu avais d'la misere et avec les gens et tout ça... mais j'trouve qeu tu fais beaucoup d'efforts pour moi, avec moi. Ca m'fait tellement plaisir, t'as pas idée.

Tu prends d'autre chose d'habitude?

*Non loin, Tsubasa regardait justement les deux jeunes quand il vit Youko prendre place à la table juste à côté. Il la regarda dans son yukata et se disait qu'il était impossible qu'elle l'ait reconnu. Tsubasa continua de la regarder, sachant que l'instant où il allait parler, elle allait surement le reconnaitre, non? Mais en la voyant regarder distraitement un peu partout, il inclina un peu la tête.*

Tsubasa: Quelque chose vous inquiète?

------------------------

Texto1: Hehe ^-^! Je suis bon pour les devinettes ^^
Texto2: Bisou bisou à toi aussi <3 <3 !!
Texto3: J'ai hate de te voir !!
Texto4: On prendre une photo pour mettre comme fond de notre cell.
Texto5: <3 J'ai hate de te voir! Ca va vraiment bien t'Aller! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 20:25

Aaah!!

* Sursautant sur son banc, Youko se tourna nerveusement d'un côté et de l'autre pour voir qui est-ce qui s'adressait à elle. La voix lui disait quelque chose, mais elle ne la replacait pas dans le nombre de gens rencontrés la veille. Elle était étrangement beaucoup plus à l'aise en cosplay et avec les jeunes qu'avec les adultes. Elle fixa finalement son regard sur Tsubasa, mais ne le reconnut pas, faute de quoi, son cosplay était VRAIMENT différent et elle ne l'Avait pas rencontré en vrai, avant. Elle pencha un peu la tête sur le côté, fit un grand sourire timide et secoua ses mains devant elle. *

Ohh n-non.. Pas vraiment, ne vous en faites pas! Vous avez un superbe cosplay de Gaius alternatif! Vous lui ressemblez énormément, c'est la première fois que j'en vois un!
-------------------------------------------------

Ayane: Ayane prend une demie crêpe-Ryoko et une demi-crêpe-Ayane et Ryoko prend les autres demies. Pourquoi Ryoko change d'idée? Ayane ne comprend pas.

* Écoutant Ryoko, Ayane sembla brusquée. Ryoko voulait être gentille, mais il n'y avait aucune logique dans cette politesse, et rien qui se calculait bien en fraction. Ayane ne comprit donc pas pourquoi l'idée des demi étaient mauvaises et la relança. De plus, Ryoko ne répondait pas sur les saucisses et répétait la question. Ayane était très déboussolée. Ceci la mettait dans un état très incertain. Elle reçut l'assiette de crêpe mais ne bougea pas, et regarda Ryoko fixement, tentant de comprendre. *

-------------------------------------------------

Texto1: Hihihi Sai-kun!!!
Texto2: Tu as dis jai hâte de te voir deux fois!
Texto3: Il est gentil ton cousin de tavoir accueilli!! T'es chanceux d'avoir un bon cousin toi au moins. Ma cousine moi c'est une mauvaise influence.
Texto4: Sai-kun! Tu devrais me le présenter aujourd'hui en attendant le jeu de ce soir ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 20:39

*Tsubasa regarda comment Youko semblait beaucoup moins à l'aise. Était-il si intimidant? Bien sur, il savait que celle-ci ne risquait pas de le reconnaître. En fait, c'était même plus facile de reconnaitre Ryoko et Ayane que de reconnaitre Youko en tant que tel. Tsubasa la regarda faire sa timide, mais toujours aussi gentille et polie. Elle avait défintiivement des traits beaucoup trop similaires à Eiki, ceci le fit sourire légèrement.*

Tsubasa: Merci, c'est vraiment gentil de votre part. Ca signifie beaucoup pour moi, car vous savez, en réalité je ne lui ressemble vraiment pas physiquement.

-------------------------------

*Ryoko acquiesca aux équations d'Ayane, puis inclina un peu la tête sur le côté par rapport à son changement d'idée. Il était évident que ceci avait mêlé Ayane mais Ryoko ne saisissait pas tout à fait comment.*

Mmm j'ai pas vraimetn changé d'idée. J'ai envie d'partager 1 demi crêpe moi aussi, j'voulais juste être sur que toi tu voulais ^^' Gomen pour la confusion!

*Offrant un petit sourire désolé à Ayane, Ryoko se doutait que celle-ci ne comprendrait pas le non-verbal mais c'était intuitif. C'était un peu difficile d'adapter son vocabulaire pour éviter les confusions chez Ayane, mais généralement les deux s'adaptaient quand même pas trop mal. Ryoko demanda sa crêpe, puis regarda son amie.*

Moi aussi j'veux prendre une saucisse, comme toi ^-^ comme ca on va manger la même chose, ne?

----------------------------------

1er texto: Aaaah ma douce, c'est parce que j'ai beaucoup TROP hate de te voir <3 !!! ^___^
2e texto: C'est vraiment le meilleur cousin du monde ^^ Je suis chnaceux! Oui je vais tel e présenter.
3e texto: Tu parles de ta cousine Sojih? Celle qui est avec le Sparkle Squad? C'est correct, tu as d'autres influences, ne? Des meilleures. Pas obligé d'être dans la famille au pire. De toute facon tu es tell
4e texto: ement belle et intelligente, as-tu vraiment besoin d'une modèele?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 20:53

Ah non? Hihi! Toute la magie du cosplay alors! C'est ce qui est si amusant! Créer une toute autre image, que l'on aime bien sûr, et la porter avec fierté! ^__^

* Ne reconnaissant toujours pas Tsubasa, Youko s'illumina, croyant bien sûr s'adresser à un fans du cosplay comme elle. Elle se tourna davantage vers lui, appuyant son coude sur le dossier et souriant de plus belle. Il y avait peu de gens de son âge qui cosplayait après tout. Toutefois hier, les deux équipes d'adultes étaient tous bien costumés. Ce qui lui fit se demander si ce cosplayer n'Était pas l'un des hommes des Liaisons ou de Destiny's kiss. Mais dans sone excitation, n'arriva pas à déterminer. *

==========================

Ayane: La même chose...

* Ayane regarda Ryoko puis acquiesca. Elle partit arranger la crêpe avec de la crème fouettée, du sirop au chocolat et quelques petites lignes de sucre en poudre. Toutefois elle prit énormément son temps et fit des lignes de sirop droites, et tenta à son maximum de faire les deux moitiés de la crêpe complètement identiques. Ue fois réussi elle observa son travail, puis chercha le point du centre et la coupa parfaitement en deux. Ensuite elle alla verser un jus de pomme pour boire avec cela. Puis, elle s'arrêta, et versa un deuxième jus de pomme. Après tout, Ryoko voulait qu'elles mangent la même chose, non? Elle ramena les deux verres près de sa crêpe et attendit RYoko fièrement. *

===========================

Texto1: Sai-kun tu me fais rougir!
Texto2: Non je pense que j'en ai pas de besoin mais ca serait cool
Texto3: Comme toi et Yasahiro
Texto4: Mais les filles près de moi sont pas géniales.
Texto5: Lol je sais pas ce que je veux comme modèle dans le fond
Texto6: Ta tante Etsuko elle est cool, elle a un beau bedon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 21:11

*Tsubasa fit bien attention, il voulait se contenir et ne pas trop en révéler ni sur lui-même ni sur ce qu'il savait. Toutefois, jouer son personnage s'avérait parfois facile et parfois difficile.*

Tsubasa: En effet ^^ Mais dites-moi... c'est plutôt l'aspect costume, la beauté de cette apparence différente, l'anonymat ou entrer dans la peau du personnage qui vous intéresse le plus? Je ne suis pas très doué par cette portion "théatrale", mais j'aime beaucoup l'ambiance dans ce genre d'événements. On dirait que ca facilite les conversations, vous ne trouvez pas? Qu'allez-vous porter aujourd'hui?

*Voyant la posture intéressée de Youko, Tsubasa était plutôt content. Il aimait son ouverture, et était content d'Avoir quelqu'un a qui parler alors que les autres dormaient.*

=========================

*Ryoko entendit à peine Ayane qui fit deux copies conformes de crêpes. Elle attendit sa crêpe et arriva vers l'endroit pour la garniture quand elle croisa l'air fier d'Ayane. Ryoko lui sourit à pleines dents et remarqua qu'Ayane avait fait une crepe comme Ryoko les aimait. Elle se mit alors à réfléchir à ce que Ayane avait dit aimer. C'était un plus grand défi encore non? *

Wow t'as même déja les jus? ^-^ 2 minutes j'arrive, je vais juste mettre le sirop de chocolat. Tu m'as dit que tu m'étais les deux sirops ne? Sirop-sirop et sirop au chocolat?

*Plutôt convaincue, Ryoko commenca a mettre du sirop de chocolat sur la crepe entiere. Elle faisait aller la bouteille de quelques lignes mais bien sur il n'y avait uacune réelle symétrie dans son cas.*

==================================
*En haut, Saionji dû laisser un temps mort avant de répondre. Comment bien répondre lorsqu'une fille disait qu'Elle aimait un bedon? Il ne voulait pas dire à Akusa qu'il préférait qu'elle n'en ait pas. Il ne savait pas comment dire que c'était tôt pour penser à des enfants. Écrivant et effacant plusierus essais de texto, il finit par répondre à Akusa.*

Texto1: C'est vrai que ma tante Etsuko est chill ^^' mais je la connais pas trop en réalité.
Texto2: Et du côté de ta mère?
Texto3: Tu sais c'est pas que j'Aime pas Etsuko c'est juste que ... ben on ne sait pas qui est le père. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne modèle/amie. Et ton frèere? Il a pas une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 21:25

* Youko regarda Tsubasa plus attentivement cette fois. Il s'adressait à elle clairement comme s'il la connaissait. De toute évidence, c'était l'un des amis de Eiki. Ce n'était pas Oseki car elle lui avait davantage parlé. Pourrait-il être l'un des jumeaux? un était charmeur, mais l'autre, plus réservé. POurtant, Youko eut l'impression qu'elle parlait aavec Tsubasa, le père de RYoko. Elle devint un peu plus interdite lorsqu'elle le réalisa, car celui-ci était celui qui embrassait Eiki hier, son cousin!! Et c'étaut le père de Ryoko! Elle ne savait plus quoi penser de tout cela et rougit simplement comme une pivoine. *

Ohh, l'aspect costume! Les faire et les porter... ou les faire porter ^_^ sont ma grande spécialité! Aujourd'hui il a été décidé que je porterais Lailah, version pirate, de Tales of Zestiria. Ce sera sûrement mieux que Fodra Queen. Je crois que c'était un peu trop audacieux...

S'il est en effet le père de Ryoko, il sera d'accord que ce cosplay était trp révélateur pour uen directrice.
===================================

Ayane: Que fais Ryoko? Le sirop est très mal divisé. La crêpe est d'environ un diamètre de 20cm. Il faut donc séparer à 10 cm. Comme Ryoko veut faire 5 lignes, il faut les séparer de 3.3333cm. Mais les lignes courbes doivent être également reproduites. Celle à 7.25 cm et celle à 8.75 doivent arriver à 12.75 et 11.25 respectivement.

* Ayane regarda le gâchis de sirop. Pourtant c'Était aesthétiquement très joli, mais il fallait que les deux moitiés soient pareilles. Comment espérer en se livrant au jeu du hasard?? Ayane leva des yeux effarés sur Ryoko, incertaine de si la crêpe était récupérable. Et si Ryoko mangeait plus de chocolat et moins de crêpe qu'elle?! Elles étaient supposées manger exactement la même chose! *

===========================

Texto1: T'as raison j'avais oublié que ta tante elle couche avec n'importe qui.
Texto2: Ma mère... ben c'est une grande femme... mais tsé elle pense juste à son travail et à ses soupers, ses congrès.
Texto3: C'est genre un peu plate non?
Texto4: Izumy a pas vraiment de copine. Je sais tellement pas ce qu'il fait... je m'ennuie de lui. Il  était tout seul au bal entk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day3 - Tales of Change
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: