Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Winds of Change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Jeu 24 Nov - 21:12

*Oseki ne réalisa pas trop qu'il parlait plus que nécessaire. Le fait que son costume était de thématique pirate ne le surprenait pas à cause du fait que Youko était en pirate. D'une facon ou d'une autre, Tsubasa avait arrangé ceci. C'était une tactique pour tasser Oseki du chemin, non? En plus il s'en prenait à Youko. Surement qu'il cherchait à ce que Oseki soit un gentleman avec elle. Un peu frustré de se sentir utilisé comme un pion, Oseki prit plus de temps à réagir au fait qu'il serait roux. Il prit la feuille alors qu'Eiki se tournait vers sa propre boîte.*

Roux... Luke? Luke... le riche idiot comique, n'est-ce pas? Moi aussi je ne crois malheuremsent pas que nous soyons en thématique similaire... surtout considérant que nous ne choisissons pas nous-mêmes nos costumes... ? Quel est ce chapeau?

*Intrigué par le chapeau qu'Eiki sortait, Oseki essayait de passer les personnage qu'il connaissait en revue mais il ne connaissait certianemnet pas tous les costumes alternatifs. A son tour, il s'approcha d'Eiki et fouilla dans sa boîte pour en découvrir plus. Il sortit alors la peluche de Teepo et la présenta avec Eiki avec un petit sourire.*

Oh? Tiens tiens, il semblerait que tu vas porter Elise ^^''

Jude peut-être? ...Tsubasa serait alors... ... Ludger? Gaius?! ... parce que Alvin revienne automatiquement a Torii et que jamias il ne se serait mis en Rowen... Quant a nous...ah si seulemetn nous étions dans la même équipe Eiki!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Jeu 24 Nov - 21:29

Peut-être que Tsubasa m'a donné un rôle de mage, parce que hier j'ai été le mage et qu'il pensait que je ferais un bon Zexion ne? Alors les mages me vont bien, ne? ^-^

* Alors que Eiki tentait de s'expliquer ce cosplay, convaincu qu'ils venaient de Tsubasa, Oseki se mit à fouiller dans le bac lui aussi, tout aussi curieux. Lorsqu'il en ressortit Teepo, Eiki parut complètement bogué. Il frémit, puis balbutina en regardant la peluche. Il se tourna et ressortit la petite robe de féé-like de Elise et fit des grands yeux. *

E-Elise..? C-comment...? Aaahhh Oseki >_< voyons donc ce n'est pas pour moi mais pour Etsuko-chan!!

* Sortant de sa stupeur, Eiki secoua la tête et alla donner quelques petites tappes sur le bras d'Oseki. Comment avait-il osé le taquiner ainsi? Il lui fit les gros yeux, puis prit le teepo de ses mains avec un petit sourire aux lèvres et le remit dans la boite. Il la repoussa loin d'eux, puis ramena l'autre devant eux. Il ne prit même pas le temps de regarder davantage le costume d'Etsuko. Il défit rapidement le couvercle et se pencha sur le rebord. Toutefois tout était bien plié dans cette boite. La première chose qu'il en retira était une perruque de cheveux noirs. Jusque là, ca allait, il la posa à côté de lui, puis entreprit de fouiller davantage. *

Tu vas voir, coquin, celui-ci est définitivement pour moi!! ^-^

* Puis attrapant le premier morceau de linge sur lequel il tombait, Eiki en ressortit, beaucoup trop fièrement, le très léger pantalon moulant blanc et noir, avec ses étoiles sur les genoux. Eiki écarquilla les yeux et l'Échappa, tellement il fut prit de surprise. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Jeu 24 Nov - 21:51

*Oseki eut un petit rire en entendant la confusion d'Eiki et celui-ci qui réalisait à quel point c'était incohérent. Il secoua la tête pendant quelque temps alors qu'il s'imaginait Eiki en Elise-fée et cette vision l'amusait grandement. L'idée que Etsuko allait réellement le porter ne lui effleura même pas l'esprit. Oseki regarda comment Eiki mit la perruque de côté et nota la couleur de celle-ci. Mais la question était quel costume de Jude aurait-il. Sortant fièrement un morceau, Oseki observa ce fameux morceau avant de laisser ses lèvres tracer un sourire fort intéressé.*

Mmmm des pantalons moulants on dirait. Déja qu'hier avec tes beaux pantalons blancs moulants...

Quel Jude porte ce genre de vêtements? Je ne sais pas. Mais bien sur Tsubasa va t'habiller à sa guise. Surement en priorité même. La question est aussi de voir a quel point vous faites un bon match. Apres tout, sa maniere de me mettre en pirate comme Youko est peu subtile.

Allez sors tout ^^ j'ai hâte de te voir enfiler ceci ^~

*Bien qu'il faisait exprès pour se faire comique, Oseki était assez impatient de voir a quel point Eiki serait beau dans son petit costume. Avec lui en petit Jude et Oseki en massif Luke, ceci ferait ressortir leurs différences corporelles encore plus. Si le cosplay était une version butler, Oseki se promettait de ne pas faire d'allusions déplacées même s'il y pensait déja.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Jeu 24 Nov - 22:10

Aaah oh my dieu Oseki!! C'est surement trois fois plus moulant que ceux d'hier! Et le tissus est si mince! qu'Est-ce que ce costume?!! Est-ce vriament pour un homme?!

* Épris de panique, Eiki étala le pantalon sur le plancher et se mordit les lèvres en voyant qu'il était très spandexé. Il devint vraiment très rouge, et ressortit frénétiquement les bottes, qui avaient des talons, blancs et dorés et se dit que c'Était probablement une erreur, c'Était surement un costume de Rutee quelconque... Puis il tomba sur le clou. Le Jacket étoilé avec ses grandes épaulettes. Eiki le regarda avec stupeur et demeura sans voix. Il bégaya deux-trois syllable et laissa le morceau retomber sur ses genoux alors qu'il chavira le bac pour trouver l'image et lorsqu'il tomba finalement dessus, la prit désespérément à deux mains. *

Ooooh...

* Eiki plaqua ses mains sur son visage et se laissa retomber sur le dos sur le plancher. Bien que pas franchement différent de Leon comme type de costume, il y avait un aspect ridicule à celui-ci qui était carrément inmanquable. Certainement Tsubasa devait lui en vouloir pour l'avoir suivi et espeionné hier soir ou quelque chose du genre pour lui donner un costume pareil. Il placa une main sur son front et ferma les yeux. *

Toi qui a rit de mon cosplay de gamin à Halloween... comment veux-tu ue je m'accoutre maintenant?!!! J'Étais si content de la beauté du cosplay de Leon mais ca.. c'est digne d'un cabaret!! Mon dieu! Au moins le veston devrait couvrir mes fesses...? Aaahhh je n'arrive pas à croire que je vais devoir porter cela!
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Jeu 24 Nov - 22:27

*Voyant les réactions d'Eiki, Oseki cligna des yeux quelques fois puis s'avanca. Il voulait regarder l'image originale mais Eiki se laissait tomber au sol. C'était une invitation. Oseki se mit alors à quatre pattes en haut de lui.*

Mmm voulais-tu que je t'aide à l'enfiler par hasard?

Est-ce que ton costume est si terrible que ça? Ou peut-être simplement ta réaction un peu exagérée? Il faudrait que je le regarde, mais comment me défaire de cette magnifique prise sur toi que tu m'as offerte sur un plateau d'argent?

Je trouve que Jude est un excellent choix pour toi... laisse-toi une chance de lui ressembler, ne? ^~ 

*Volant la feuille des mains d'Eiki et la placant au sol à côté de son visage, Oseki fit la comparaison et observa ainsi le costume de Jude de Star Driver. Il cligna des yeux une fois, puis regarda Eiki, l'imaginant ainsi vêtu.*

.... c'est particulièrement moulant. Il a du style par contre, ce Jude. Il te déplaît? Je te garantie que j'aurai envie de mettre mes mains sur tes cuisses....

*Alors q'Oseki s'en permettait, le bruit de la douche s'arrêta, signe que les deux filles avaient bientôt fini avec la salle de bain.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Jeu 24 Nov - 22:44

Aaahh =^^= Oseki v-voyons...

* Ouvrant les yeux pour voir son meilleur ami en haut de lui, Eiki rougit et tourna un peu les yeux vers le papier à côté de sa tête, avant de ramener son regard dans celui Oseki. Il ressentit une légère nervosité à le voir ainsi en haut de lui, et sa respiration s'Accélérer. Alors Oseki trouvait que c'Était un bon costume pour lui? Pour... toucher ses cuisses? Eiki devint encore plus gêné. Comment oh comment est-ce que ces idées de costumes avaient-elles fini par virer ainsi? Pourqoi étaient-elles toutes reliées au charme que cela pouvait occasionner? Il se sentit étrangement vulnéable ainsi, si peu habillé, et sans beaucoup d'options pour se cacher. Il émit un petit son, étirant le bras pour aller quêter le jacket d'une main et le ramena en haut de lui, le démontrant à deux mains à Oseki, dans l'espace séparant leurs deux corps. Ainsi c'Était légèrement moins intimidant, et ainsi il ne ressentait pas son souffle contre les parcelles de peau de son torse ue sa veste ouverte laissaient voir. Clairement il était si affecté par cette proximité qu'il ne réalisait pas l'absence de bruits. Il regardait simplement Oseki avec le feu aux joues. *

T-Tu crois vraiment que ca.. m'irait bien..? Tu sais.. j'aimais bien Leon parce que je l'avais fais avec toi, mais celui-ci... je ne sais pas quoi penser... Non il ne me déplait pas mais...

Oseki... ce costume te plait toi? Mais alors, est-ce possible que ca ne soit pas une moquerie mais... mais... uelque chose de charmeur? Ce serait pour ca que Tsubasa l'aurait choisi?
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Jeu 24 Nov - 23:08

*Eiki tentait de se couvrir du jacket mais Oseki était déjà charmé par son air timide et cette nervosité entre eux. Il respirait déja plus rapidement et amena une main pour tasser quelques mèches caressant le visage d'Eiki. Oseki s'approcha et avec douceur mais insistance, il posa ses lèvres sur celles de l'autre homme sous lui.*

Ne le laisse pas te toucher comme je le fais... ne le laisse pas t'embrasser à nouveau... Eiki... Eiki j'aimerais tant être le seul pour toi. Je sais que je ne peux pas. Je sais que... je ne passerai jamais avant lui, mais ...merci de me laisser une place ausis importante dans ta vie, Eiki.

*Lui transmettant cette possessivité, Oseki rompit le baiser aprèes quelques instants. Tranquillement, il se replaca à demi assis par-dessus Eiki, posant une main au niveau de son thorax.*

Ce costume t'ira très bien Eiki. Certes, tu auras l'air d'un héro étoilé, mais c'est un costume c'est normal. Surement que tes coéquipiers auront des costumes similaires.

...Sui-sje vraiment en train de défendre les méthodes de mon frère??

Jude est aussi intelligent et posé, ne? Comme toi.

*Leur position n'était pas la moins louche, mais ni un ni l'autre n'avait réalisé que la douche était terminée et Etsuko terminait de s'habiller. Elle sortit alors d'un bond, ouvrant la porte mais ne cherchant pas particulièrement quelqu'un du regard.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Jeu 24 Nov - 23:26

* Bien qu'il était terriblement innocent, Eiki se doutait qu'il avait légèrement fait appel au côté phyisque de Oseki. Peut-être l'Avait-il légèrement inconsciemment cherché, par pure jalousie de ce que les autres pensaient de lui et Youko. Il y avait toujours uelque chose de rassurant dans la facon dont Oseki s'emparait de lui. POurtant ce matin, cela avait semblé être long avant qu'il ne réagisse. Était-ce son imagination? Même ce baiser était doux. Était-ce à cause des événements de la veille? Malgré lui surpris, Eiki émit un petit son, et ferma les yeux sans s'enfuir de ce baiser. Toutefois, il fut assez court et d'une douceur qui dérouta Eiki. Il se redressa sur ses coudes, alors que Oseki était toujours à cheval par-dessus lui. Il ne savait pas trop s'il devait regarder Oseki ou non. Il rougit simplement. *

A-arigato...

Oseki... ce baiser... n'était pas comme les autres. Que désirais-tu me dire? Je.. je... c'est ma faute... que suis-je entrain de faire..? je.. suis tellement désolé Oseki. Je ne sais plus ou j'en suis... je ne sais pas ce que je fais.... j'ai si peur de te perdre.. je ne veux pas que les choses changent mais.. mais...

* Tourmenté, Eiki n'osa pas lever les yeux sur Oseki, et pourtant ce fut à cet instant qu'Etsuko bondit hors de la salle de bains et Eiki poussa un petit cri, se retournant vivement pour la voir. Maintenant les deux avaient l'air en flagrant déli! Il rougit intensément et se redressa, ramenant ses jambes sous lui en se tortillant sur le plancher. Oh non il ne fallait pas qu'Etsuko sache ce qui se produisait entre lui et Oseki! Même lui ne le comprenait pas vraiment. Par chance, Jinei elle, n'y vu ue du feu. *

Jinei: Bon pis, c'est quoé nos costumes mon minou? Sainte Vache! Un pirate! ARGHHHH A L'ABORDAGE! Check moé ca, Etsuko, y va être ultra sexy man mon minou là dedans, agrrrr ! Honnn! Pis y s'appelle Lucky, c'tu cute !!
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Jeu 24 Nov - 23:44

... arigato?

*Oseki allait questionner Eiki sur le pourquoi de ce merci, oubliant qu'il l'avait complimenté et ne pensant qu'au baiser qu'il venait de lui donner. Puis, les deux femmes sortaient et Eiki bondissait autant que possible hors de cette position compromettante. Oseki le laissa partir, passant une main dans sa chevelure alors qu'il avait gardé sa position semi-assise. Il n'avait pas réalisé que son baiser était plus doux, ou qu'il avait potentiellement attendu une seconde de trop avant de le donner à Eiki. Enfilant le chapeau sur sa tête, Oseki essaya de ne pas trop s'en faire.*

Depuis quand m'acceptes-tu avec autant de douceur? .... est-ce par culpabilité? Parce que je t'ai sauvé de ces folles? ....Eiki, de quelle facon m'apprécies-tu? J'aimerais tellement savoir tout de tes pensées....

Luke le pirate, oui ^^ Et tu seras Anise. Nos deux rivaux seront Jude et Elise.

Etsuko: Elise?! La p'tite de Xillia >.> Toujours une p'tite on le sait bien! OH C'EST UN TEEPO? ^______^! Go go on enfile ca ^-^!

*Sans aucune pudeur, Etsuko et Jinei s'apprêtaient à s'habiller sans se gêner. Oseki regarda Eiki avec son chapeau de pirate et lui fit un clin d'oeil en observant son torse toujours découvert. Si seulement il pouvait l'entendre lui dire qu'il n'attendait que lui, qu'il voulait lui offrir ses belles cuisses... mais Oseki savait que ce genre de choses ne sortirait jamais de la bouche d'Eiki et c'était parfait ainsi. Apres tout, n'aimait-il pas cette innocence particuliere?*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Ven 25 Nov - 0:08

Mais Elise est un excellent rôle pour toi Etsuko-chan ^^ La relation d'Elise et Jude ressemble à la nôtre aussi! Je suis certain que tu seras adorable!

* Captant le clin d'oeil d'Oseki avec son chapeau, Eiki le trouva étrangement un peu trop charmant ainsi et rougit encore plus. Il manqua même de trébucher sur son propre bac. Sans crier gare, il s'empara de son bac après avoir remis toutes ses choses dedans rapidement et s'enfuit vers la salle de bains. Il se retourna vivement vers la troupe et leur mentionna qu'il allait se laver et changer rapidement et puis referma la porte. Il laissa son bac derrière la porte pour ne pas qu'on l'ouvre à nouveau et capta un peu de son air légèrement débauché dans le miroir et se sentit atteré de s'être promené ainsi. Il se nudifia rapidement et sauta dans la douche. L'eau était chaude dès le début. Il passa ses mains sur son visage, ses cheveux, puis tout son corps. Pourquoi était-il davantage troublé par un baiser doux d'Oseki que par tout ce qu'ils faisaient à l'occasion ensemble? *

Je n'y pensais plus. Je ne voulais pas réfléchir, j'étais fatigué, toutes mes pensées étaient remplies de mon fils, de sa maladie. Pendant cette activité, j'ai voulu tout oublier. Oublier mon histoire avec Tsubasa, oublier ce que mon corps fait avec celui d'Oseki, oublier que mon fils est malade, oublier mes responsabilités. Mais ce n'est pas si simple... comment expliquer ce que je ressens? Ou ce que je ressens quand Oseki pose ses lèvres sur moi? Ou quand Tsubasa le fait? Pourquoi l'a-t-il fait? pourquoi? Cela ne fait aucun sens! Et puis ce consentement pour entre autre ma protection?! Et ce qui est arrivé à Yenji... aaahh mon sang se glace à repenser à cette scène...

* Pendant que Eiki terminait sa douche, Jinei enfilait sans pudeur son cosplay de Anise. *

Jinei: Eille c'pas juste Alice, c't'aussi À l'Eau Kiki! C'est beau hein? D'tous mes costumes eille j'pense c'est l'plus beau qu'j'ai jamais porté! Ahh ben j'oublie pas la robe qu'tu m's ajustée mon minou! Ca a tellement d'importance pour moi ce'la, tsé l'début d'notre grande histoire!! ^_^
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Ven 25 Nov - 21:05

Etsuko: Aaaah merci Eiki-kun ^-^!!

*Visiblement charmée et attendrie par les paroles d'Eiki, Etsuko fut assez distraite pour le laisser passer à la salle de bain sans le retenir. Elle s'enlignait vers son costume qu'Eiki avait déja sorti du bac. Commencant a s'habiller dans la pièce comme Jinei, Etsuko n'y voyait pas de mal.*

Etsuko: On va vraiment être un peu duo adorable en Elise et Jude ne ? ^-^! Ah je me sens tellement chanceuse!!

*Oseki aurait bien voulu ne pas avoir à rester seul avec les deux femmes, mais apres avoir vu ce qu'elles avaient fait a Eiki, ca ne pouvait pas etre pire! Il se tourna d'un côté, voyant Etsuko s'habiller. Oseki fronca les sourcils et secoua la tête, puis entendit Jinei parler alors il voulut lever les yeux dans sa direction et la vit aussi en train de se changer sans pudeur. Fermant les yeux rapidement et baissant la tête, Oseki opta finalement pour se tenir dos aux deux femmes.*

.... je suis certain que celui d'aujourd'hui sera plus beau. Il a l'air d'avoir été fait spécialement pour toi, ne?

...si seulement cette histoire pouvait se terminer >.< ... aussi, je ne vois pas comment je pourrais possiblement me changer. La seconde que j'Enlève un vêtement je vais me mettre a risque, n'est-ce pas? Il faut... essayer je crois. Nous n'avons vraiment pas beaucoup de temps.

*Enlevant son t-shirt, Oseki regarda la marque encore un peu humide sur son épaule, là où il avait accueilli Youko plus tôt. Il fit un petit sourire compréhensif devant son chandail avant d'Enfiler son chandail du dessous pour son cosplay de Luke.*

Dites-moi, vous connaissez un peu vos personnages?

Etsuko: Ouiii! C'est une fille mignonne et timide qui a un big crush sur Jude parce que c'est son sauveur et c'est le plus beau aussi ^^-^!!!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Ven 25 Nov - 21:17

Jinei: Minou! Quel strip-tease! Jme détrempe tellement t'es beau!

* Jinei eut un bon rire a elle-même et fit un grin, regardant le dos d'Oseki qui se changeait. Elle se sentait complètement charmée et savait que ca serait une très bonne journée. En enfilant son gros costume, elle semblait très fière que Oseki approuve de ce choix. Puis elle écouta Etsuko non loin qui enfilait son costume et la description. Elle acquiesca. *

Jinei: C'est ben toi ca Etsuko-chan! Ben moi j'en sais pas grand chose, mais sur ma feuille yé écrit : " Alliée des ennemis et des héros qui veut épouser Luke, et qui a un toutou laid, géant " Ya juste une erreur. Yé pas laid son toutou. Eh Etsuko! Nos deux toutou sont full beaux! Bah.... Eille c'est toi Luke mon minou!!! Deux duos perfecto! ^___^

* Pendant que Jinei était extrêmement heureuse de ce choix de costumes, et yeutant encore cmome une affamée Oseki, se demandant si elle devait s'approcher et lui faire une lichette, Eiki tentait désespéréement de ne pas trop réfléchir en prenant sa douche. Après tout, il n'y avait probablement pas de réponse qui expliquait ses comportements. Eiki ne se comprenait pas lui-même. faute était de croire qu'il avait réussi à oublier Tsubasa depuis l'Halloween, mais également, il n'avait pas résisté à Oseki hier soir. Toutefois avait-il réellement eu le choix? ressentant à nouveau la main d'oseki contre sa bouche, son corps contre le sien, les plaisirs qu'il lui donnait, Eiki rougit intensément et se savonna à s'en décaper la peau. Ce n'était pas le moment du tout de penser à cela. Toutefois cela devenait de plus en plus difficile de penser à autre chose lorsqu'il pensait à Oseki. Oui il y avait autre chose finalmenet. Celui-ci avait semblé vriament bien s'entendre avec Youko. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Ven 25 Nov - 21:37

Errr oui. Nous sommes thématiques c'est exact. Je crois que toute notre équipe aura le même "Tales". Pensez-vous?

Pitié. Ce serait beaucoup trop évident et cruel que de nous mettre avec nos suiveuses seulement >.> En plus Anise est vraiment obsédée par Luke.... au moins Elise est douce et subtile. On ne peut même pas être sur qu'elle empince pour Jude. Peu importe. Je ne dois pas laisser Jinei s'approcher...

*Oseki enfila les multiples couches de son costume, du moins le haut. Une fois son trench coat de pirate sur le dos, il réalisa que celui-ci était bien long et large alors il pouvait bien enlever ses pantalons et se changer au complet, ce qu'il fit rapidement pendant le bla-bla d'Etsuko.*

Etsuko: Jinei-sempai! On a même toutes les deux des toutous! Quel fit parfait ^-^ c'est plate qu'on soit pas dans la même équipe, ne?

... J'avoue que ca aurait été horrible. Etsuko, Jinei, Eiki et moi. Mmm non il aurait fallu être 5. Surement que Youko aurait été le choix logique dans cette optique. Ah! Justement... comment a-t-elle obtenue ces infromations? De la bouche de Tsubasa lui-même? 50 personnes... une autre équipe se joignera à nous ce soir. Je dois écrire à Deokintsu.

*Sortant son cellulaire, Oseki se mit à écrire rapidement, bien camouflé par son costume volumineux. J'ai du nouveau. J'ai appris d'une source fiable que nous allions partir en voyage sous peu. 50 personnes... donc surement une nouvelle équipe ce soir. ... et une place à part dans l'hotel pour toi. Je n'ai rien dit à ton père, mais je crois que mon frère sait que tu es là..*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Ven 25 Nov - 22:12

* Comme Deokin dormait, il ne prit pas son message immédiatement, mais ceci le réveilla juste à temps pour se préaprer pour aller voir al pièce lui aussi. Le sommeil dans le lit douillet lui avait fait du bien. Il fut un peu désamparé de se retrouver seul et dans une chambre inconnue. Son père lui manquait beaucoup. Comment avait-il fini sa nuit? Qu'était-ce cette étrange relation avec Tsubasa? Deokin prit son cellulaire et regarda le message. Il fronca les sourcils. Pourquoi Tsubasa était-il au courant? Pourquoi son père l'aurait-il ainsi dévoilé? Il était fiable habituellement. Une dixième équipe? POuruoi donc? POur le plaisir du public probablement. Après tout, neuf équipes, c'était un chiffre bâtard pour la télévision. Deokin goba ses médicaments pour la douleur et entreprit d'aller à la salle de bains, et mit son linge livré par la maid plus tôt. Il était propre et sentait bon. Comme il avait laissé les vêtements de Yasahiro dans sa chambre et avait éparpillé et jeté les morceaux du coplay de kratos, il ne lui restait qu'un hoodie et des pantalons noirs et plus lousses. Il avait même une genre de tuque à mettre sur sa tête en dessous du chapeau hood. La seule décente qu'il avait pu trouver avait des espèces de petites oreilles en polar d'allure renard. Sous son hood ca faisait l'affaire. C'était mieux que son crâne dégarni. Il répondit à Oseki avait de partir. *

Ne dis rien à Papa. Il ne faut pas qu'il en sache plus. Je vais voir la pièce. Il faut absolument que l'on se revoit avec Papa après la pièce. Je serai dans ma loge, 322-B, accessible via le 5e étage.

----------------

Jinei: J'ai manqué les fesses de Minou!! Eille Etsuko, qu'est-cé tu penses qui fait des belles fesses toé dans vie? Les pantalons serrés d'cuir? les jeans? le spandex? Moé j'aime ca, les fesses. J'aime ca les mordre! Mon ex mari yaimait ca.

* Jinei parlait à tue-tête mais alors qu'elle disait bien des folies, elle commencait à réellement ressembler à Anise. C'était épeurant! Eiki termina sa douche durant ce temps, et sortit, entouré de sa serviette, poussant un soupir à l'idée de mettre cet étrange costume. Oseki était pourtant convaincu qu'il lui irait bien... *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Ven 25 Nov - 22:27

*Recevant la réponse de Deokin, Oseki acquiesca et jugeait que ceci se tenait. Il ne voulait pas faire panqiuer Deokin ou lui faire perdre confiance en son pere, mais clairement Tsubasa avait appris pour lui et ce n'était surement pas un hasard. Encore moins lorsqu'on considérait leur proximité de la veille. Oseki lui répondit un Parfait. et rangea son téléphone. Il n'entendit pas le changement de bruit comme quoi EIki avait terminé sa douche. Il s'assura qu'il était présentable devant une femme folle de lui et se tourna vers les deux femmes.*

Je n'ai vraiment pas envie de savoir ce que Torii aime >.>

Etsuko: Ohhh moi j'ai envie de savoir =^-^= ! Mmm moi j'aime ca moulant =^-^= des belles fesses rondes ! Le cuir rrrrr ! Le spandex aussi <3 !

.... vraiment >.> Pouvez-vous parler avec un peu plus de classe? Vous allez traumatiser Eiki et sa cousine, en plus de me dire des informations totalement impertinentes et déplacées.

Le spandex est le matériel qui moule le mieux les fesses, et les cuisses aussi.... Eiki va en porter un encore aujourd'hui n'est-ce pas? J'Ai hate de le voir... Quand a moi, qu'Ai-je a lui offrir aujourd'hui? Un roux pirate... je ne crois pas qu'il me trouve très attirant. Je suis sur que Tsubasa a fait exprès. Certainement il portera Gaius et pourra se complaire dans ces pairings. Je dois m'assurer qu'Eiki m'apprécie aisni. Il le faut!

*Instinctivement, Oseki marcha jusqu'au miroir de la chambre en ignorant complàtement les deux femmes et essaya de se mettre beau et présentable.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Ven 25 Nov - 22:42

Jinei: Minou t'es ben pogné. Moi jle sais qu't'as des envies. Tu fais juste pas les assumer! Si tu t'assumais plus, t'aurais un costume plus moulant. Check check j'vous parie 20 piaces qu'mon ex-mari lu, va être si moulé qu'tu vas pas résister, Etsuko tu vas y prendre une mordée de fesse!

* Jinei regarda Oseki. Il était en effet un roux Pirate, mais c'Était un superbe costume. En fait, leurs trois costumes étaient vraiment beaux et détaillés. C'Était de la belle couture. Elle surgit derrière Oseki , le tourna et le plaqua contre le miroir. Elle passa ses deux maisn sur son collet et le déprit légèrement de sa chemise, imitant avec une effrante perfection, la facon dont lui l'avait dépognée à l'Halloween, en Ultimecia. *

Jinei: Tu vas étouffer d'même minou!! Laisses toé aller un peu. Bon vla, respires! T'Es beau comme un coeur! ^_^

* Durant ce temps, après avoir mit sa perruque, Eiki sautillait pour enfiler son très spandexé pantalon blanc et noir. Ainsi sans top, les étoiles sur ses genoux étaient encore plus bizarres. IL enfila rapidement les bottes, et fut un peu déstabilisé par leur hauteur. Tiens... c'Était vraiment la bonne grandeur de chaussure par contre. C'Était un peu trublant que Tsubasa aie aussi remarqué ce détail. Il rougit, et se regarda de côté. Par chance son jacket couvrait ses fesses, car toutes, toutes ses rondeurs étaient mises en évidence par le mince tissu. Il passa une main sur sa fesse, ressentant clairement la courbe jusqu'à sa cuisse et soupira de gêne. Pourquoi ne pouvait-il pas porter des pantalons normaux comme le costume normal de Jude? Et que dire d'à l'avant >_< *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Ven 25 Nov - 22:56

*Alors qu'Oseki entendait les paroles quasi effrayantes de Jinei et qu'Etsuko se lichait les lèvres de maniere peu gracieuse, Oseki se fit plaquer par la féroce femme qui en avait après lui. Il sentit ses mains sur son collet et rapidement posa les siennes par dessus. Il ne voulait pas qu'Elle le touche, et surtout pas de manière déplacée.*

.... Tu peux me relâcher Anise. J'apprécie tes attentions, mais...

La limite entre la politesse, la peur et la folie commence à être mince! Comment la repousser, lui faire comprendre, et ne pas la détruire? ... Elle ne veut pas sincerement de mal, apres tout, elle veut juste etre aimé. Oh! J'ai une idée.

Le grand Luke Von Fabre sait s'occuper de lui-même comme un vrai gentleman ^~

*Repoussant d'une main plus brusque Jinei, Oseki utilisa son autre main pour se pointer fièrement et avec égo. S'il jouait le rôle du "arrogant" Luke, peut-être qu'il aurait le droit d'être parfois méchant, justifié par son personnage? Il pouvait bien essayer. C'était un peu le but des costumes, non? Peut-etre que c'était pourquoi il n'Avait pas eu autant de succès que désiré, la veille. Etsuko toussa queqlues coups.*

Etsuko: Oh wow vous êtes trop bons je suis jalouse!! Juuuude! Sors de la salle de bain ~ <3 ! Il faut que tu partages ton grand coeur avec moi car "Sharing is caring" ^-^! Tu peux partager ta main aussi =^-^=
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Ven 25 Nov - 23:15

* L'idée de Oseki était de génie! Et cela marcha comme un charme. Pour Jinei, il entrait dans son personnage, et comme Luke, recommencait à cacher son amour pour elle. Elle lui fit un sourire vraimetn très séduit puis se tassa et se regarda dans le miroir à ses côtés. *

Jinei: Mais Luke! Luke j'fais des chocolats pour toi! Viens en licher tout à l'heure! ^_^

J'arrive!!

* Terminant d'enfiler ses gants. Eiki se donna un dernier regard dans le miroir. Il s'assura aussi également que ses fesses ne paraissaient pas dans le miroir, bien couvertes par le jacket. Toutefois s'il pointait une jambe devant...? Ahhh c'Était vraiment serré tout ceci!! Il regarda ses larges épaulettes et finalement, eu l'impression d'avoir un look de chanteur. Ce n'Était pas si effrayant que cela... en haut de la ceinture. Et il y avait beaucoup d'Étoiles. Il ramassa sa veste de Leon et son boxer. Tiens?! Sans s'en rendre compte il avait enfilé le boxer fourni avec le costume, qui était moulant et plus court que ses habituels, et blanc bien sûr, pour qu'il ne paraisse pas en dessous du pantalon. Comment se faisait-il que sa tialle était aussi bien respectée? Il rougit intensément et s'assura qu'il n'avait rien oublié, puis entreouvrit la porte légèrement. Laissant paraitre que sa tête. Il ne put complimenter que Etsuko, car c'était la plus proche et elle lui bloquait la vue, même s'il tentait de yeuter Oseki en pirate derrière. *

Aaah ne riez pas de moi je vous en prie! ^^' Oh wow! Vous êtes tous prêts? Tu es ravissante Etsuko-chan ^^

C'est vraiment très gênant. Je me demande ce que Deokin en dirait ^^'

* Finalement Eiki osa sortir de la salle de bains. Il serra un peu les jambes ensemble. Il avait un peu de trouble à marcher avec ses talons, et tentait un peu de camoufler ses jambes, mais bon, ca lui donnait un air un peu féminin de le faire. Il leva des yeux mal assurés sur le restant du groupe. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Ven 25 Nov - 23:56

*Oseki eut un petit rire malgré lui alors que Jinei lui répondait. Il était content de la voir embarquer et c'était assez évident en fait. Il y avait quelque chose d'amusant à ainsi jouer des rôles, non? Comme lorsqu'il taquinait Eiki. *

Aaah c'est gentil Anise, mais pas là. Il faut qu'on se rende au théâtre et après, notre deuxièeme partie du combat! Les chocolats vont devoir attendre.

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais tu les as déjà de toutes facons. Si je peux t'amuser un peu, pourquoi pas? Tu as l'air quand même heureuse depuis cette fausse déclaration.

*Puis, Eiki s'esclammait qu'il arrivait et Oseki vérifia son air dans le miroir. En voulant le regarder, Oseki maugréa un peu car Etsuko prenait toute la place avec son costume de fée. Elle virevolta sur elle-même d'ailleurs.*

Etsuko: Aaah tu trouves? =^-^= !! Arigato mon beau prince Jude ^-^!! T'es si beau et élégant dans ton costume wow! C'est tellement moulant *-* ! Quel bel homme!!

*En entendant Etsuko autant, Oseki s'avanca d'un pas assuré et tassa sa soeur d'une main ferme. Il devait voir Eiki. Le regardant de bas en haut, Oseki remarqua les bottes, les différentes couches de collants et de cuissards, la ceinture étoilée, le magnifique jacket et finalement il posa ses yeux sur Eiki avec un petit sourire charmé.*

... wow c'est vrai que tu as l'air d'un prince comme ca Eiki...

Quelle élégance! ... ca te change de Onion Knight, ne? ... Comme quoi ton look en Leon lui a plu! Il a cherché à te mettre plus beau, plus princier... au lieu d'en gamin. Mmm ainsi tout en blanc, comme pour accentuer ton innocence, n'est-ce pas?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Sam 26 Nov - 0:13

* Les mains sur ses genoux, véritablement gêné, Eiki releva les yeux vers Etsuko, puis Oseki, et laissa paraître un petit sourire timide. Il se redressa lentement, puis croisa ses mains dans son dos, et puis changea d'idées et les étala de chaque côté de lui.pour leur montrer. Il rougit considéralement. Étrangement, cela allait assez bien avec la perruque stylée spikée de jude. *

A-arigato! Vraiment vous trouvez...? =^^= hihi je suis content! Toi aussi ca te va très bien ton costume, Oseki !

* Cherchant à revenir de sa timidité, Eiki fit un petit tour alentours de Etsuko, lui souriant, puis complimenta Jinei, et marcha finalement jusqu'<a Oseki, envers lequel il prit encore plus de couleurs. Il posa une main sur la broderie de son col, puis reprit sa main et la passa derrière sa tête. *

C'est vraiment de la superbe broderie et il y a beaucoup de détails de qualité !! C'Est un bon choix pour toi, ne? =^^=

Nos costumes sont de parfaits contraires, Oseki! Mais je suis vraiment content que tu aimes ce que je porte. Ce n'Est pas aussi mal que je le croyais, finalement. Je crois que c'est parce que le blanc me va, comme couleur. Et puis je n'ai pas l'air d'un enfant, comme Etsuko ou Jinei, ne? Oseki je suis tellement content que tu n'aies pas honte de moi!!

* Alors que Eiki espérait faire bonne impression sur Oseki, on entendit trois petits coups timides à la porte. Une autre pirate était prête. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Sam 26 Nov - 0:29

Arigato ^^ Tu trouves vraiment que ca me va bien? Je n'ai pas l'air.. je ne sais pas... trop gros? Trop ...enfin, large?

...et depuis quand est-ce que ce genre de choses m'inquiète? Suis-je... si perturbé à l'idée qu'Eiki ne me trouve pas charmant?

*Observant Eiki avec encore autant d'émerveillement, Oseki se sentait lui-même un peu intimidé et craignait d'avoir l'air d'un jeune adolescent qui faisait trop de muscu! Il appréciait la proximité d'Eiki et comment celui-ci avait choisi de regarder son col, comme pour être plus proche de lui. Oseki avait son regard plongé dans celui d'Eiki alors qu'Etsuko valsa jusqu'A la porte.*

Etsuko: On arrive ^____^!! Youko-chan! ^-^!! TADAM!!!

*Trop fière d'ouvrir la porte et de montrer leur quatuor de gagnants, Etsuko ne remarqua pas la proximité des deux hommes et ouvrait la porte bien grande. Oseki sourit à Eiki mais s'éloigna de lui en voyant la porte s'ouvrir. Apres tout, etre trop "amoureux" ne ferait que mêler ou mettre Youko inconfortable, et Eiki n'était pas particulièrement à l'aise non plus, non? *

Nous sommes vraiment des contraires. Noir. Blanc. Je suis large et toi, le plus svelte possible. J'ai de longs cheveux roux et toi des courts noirs. Nous ne pourrions être plus différents. Mais tu sais... Eiki... tu me plais dans ce costume.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Sam 26 Nov - 0:49

Mais non! Voyons, je trouve que cela met tes épaules en évidence, et c'est très beau. ^^

* Eiki n'y vit que du feu, et eut un joeyux petit rire. Il était bien rassuré et désirait aussi rassurer Oseki. C'Était un costume de pirate, mais ce n'était pas mauvais, au contraire, Oseki le portait avec une bonne allure. Il était légèrement multicolore aussi, ce qui lui donnait des couleurs. Le plus troublant était peut-être les cheveux. Mais pour Eiki c'Était une occasion de plus de sourire. Il fit quelques pas vers la porte derrière Etsuko, pour accueillir Youko, qui entra timidement elle aussi. Bien qu'elle était clairement plus habituée au cosplay que eux, elle était un peu gênée d'être ainsi en présence de ceux qu'elle appréciait autant. Lailah était simple et montrait surtout l'une de ses jmabes, mais elle n'Était pas intimidée, après tout, c'était même moins pire que Grune. Comme l'on ne voyait pas les pieds de Lailah, elle avait mit les chaussures de Lailah de son costume original, qui s'y mariaient bien. Elle posa une main sur sa joue, regardant surtout son cousin et son ami pirate. *

Youko: Oh C'est-

Jinei: Eille c'est quoé c't'affaire là!? Pourquoi j'sus pas en pirate moé itou?

..tu es en pirate toi aussi...? ahh.. ahh Youko-chan tu es magnifique!! ^_^ !!

Youko: Toi aussi Eiki-kun ^____^ !

* Pendant un court instant, Eiki avait figé, complètement ahuri à l'idée que Youko et Oseki aient des cosplays qui matchaient. Il ne voulait pas trop le laisser par contre, alors se reprit rapidement et alla faire un câlin à Youko qui le lui rendit bien. Les deux Anahiki rougirent en se regardant. Les deux touchèrent les bras l'un de l'autre. Par la suite, Youko voulut bien voir tous les autres. Elle les passa un à un en revue. à Jinei elle la trouva des plus coquines, quant à Etsuko, cette coupe lui allait à merveille et elle adorait ce chapeau! Et finalement elle regarda celui qui l'avait beaucoup aidée ce matin et rougit légèrement alors qu'elle le détailla de haut en bas lentement. *

Youko: Vous êtes parfait!! Quel excellent cosplay! Je suis si contente! J'Avais bien crue être la seule à m'exciter de ces caméos de pirates! Toi aussi Eiki, tu pourrais passer pour un matelot ^-^
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Sam 26 Nov - 1:05

*Alors qu'Oseki était rassuré par les paroles d'Eiki, souriant doucement en le regardant, celui-ci allait accueillir Youko et les réactions étaient instantanées.*

... oui moi aussi j'y ai pensé, Jinei, Eiki. Tous les deux vous le voyez, n'est-ce pas? C'est "étrange" que nous soyons tous les deux en pirates. Fort heureuseument, il y aura aussi Kyle en pirate mais je dirasi que ca n'aide pas trop la cause. Jinei peut bien croire ce qu'Elel veut, mais Eiki... Eiki je ne veux pas qu'il croit des faussetés.

Rebonjour, Youko. Oh, pardon, Lailah ^^' Votre costume vous va très bien ainsi!

Etsuko: Tsss C'est toi qui a commencé ca et c'est toi qui oublie? Pas trop intelligent ce Luke

La ferme Elise >.< je ne suis just pas habitué d'agir en idiot en permanence

Etsuko: Ah non? ^-^'

*Etsuko était sur un petit nuage après avoir recu les compliments de Youko et partit la premiere par la porte. Oseki s'assura que tout le monde sortait et qu'il avait les deux cartes de chambres. Il secoua la tête en pensant aux mots de sa soeur et essaya de ne pas trop focuser sur le fait que c'était louche que Youko et lui soient en bons matchs.*

Probablement qu'il y en aura d'autres qui seront avec vos thèmes dans d'autres équipes aussi. Jude, my Lord, je protège ta garde à l'arrière alors avance, avec Lailah. Je m'occuperai de fermer la marche.

Tiens, une jambe presque complètement nue? Je n'avais pas réalisé qu'il y avait une petite touche osée dans votre costume, tout comme l'aspect moulant du cosutme de Jude. Je suis content de vous voir en train de sourire ainsi... vous avz l'air si sincàre, ca me soulage beaucoup!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Sam 26 Nov - 1:20

Luke... je te chicane là. Pour une fois que c'Est TOI le Lord, tu devrais exiger des autres de te faire gâter et arrêter de jouer les gallants ^-^

Youko: Hihihi! Il est vrai que c'est un peu l'inverse. Peut-être devras-tu nous ouvrir les portes, ne Jude-kun?

* Eiki était de bonne humeur. Toutefois il était embêté de toujours avoir un chevalier gallant qui ne devait pas l'être. En fait Eiki n'appréciait pas trop quand on entrait dans son indépendance et quand on le traitait comme une femme, lui ouvrant les portes et les choses comme cela. Mais comme ils étaient avec plusieurs femmes, il ne le voyait pas comme personnel et était content. Il arrivait à retrouver le confort dans son costume, et se disait que ce n'Était peut-être pas une mauvaise idée qu'à son tour il serve un peu la pareille à Oseki. Qu'il voit ce que cela fait, à sa masculinité, d'être traité ainsi. Quant à Youko, elle n'y vit que du feu. Elle suivit Etsuko et Jinei devant après avoir taquiné les deux hommes un peu. Elle rougit de plaisir en pensant au trio de filles. *

Youko: Dans mon équipe, Saionji-kun porte Kyle version pirate, et les filles portent des costumes de idols. J'aurais pu porter Lailah idol avec elles, mais j'ai pensé que la pirate complètement mieux le groupe! Quelle belle surprise de savoir qu'il y a d'autres pirates! Il ne manque plus que Cheria, à vrai dire ^^

Jineni: Ca aurait dû être moé!

* Youko eut un petit frisson, et ne pouvait s'imaginer. Elle secoua un peu la tête, témoignant que c'était une mauvaise idée. Durant ce temps, Eiki l'Écouta prendre son temps pour se justifier. Oseki et elle se justifiaient beaucoup depuis ce matin non? Avaient-ils donc quelque chose à cacher, finalement? Il se sentit un peu mal de ne pas l'Avoir comprit avant. *

Aahh je comprends mieux pourquoi tu étais si nerveux de ton costume, Oseki.... ce n'était pas à cause de Jinei, ou de moi. C'était à cause de Youko-chan, ne?
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Winds of Change   Sam 26 Nov - 1:38

*Oseki eut un petit rire et montra innocement les mains devant lui, comme quoi il n'allait pas insister pour être poli.*

J'ai rien fait moi ! Si vous voulez me servir... alors je l'accepte. Dépêchez-vous, montrez-moi combien vous êtes de bons serviteurs ! ^-^

Ce Luke est un beau salaud en fait, il n'a aucun respect...ce qui est très différent de moi. J'ai l'habitude d'être un gentleman. C'est...peut-être pourquoi Tsubasa m'a donné ce rôle, finalement.

*En écoutant Youko qui parlait de Saionji et de comment elle avait choisi de porter la Lailah pirate, il ne put s'empêcher que de constater que même si elle essayait de camoufler leur discussion de plus tôt, il y avait quelque chose de louche dans la manière qu'Elle se justifiait. En fait, Oseki lui-même n'avait pas aidé la cause en agissant légèrement différement de d'habitude. Apres tout, quand avait-il caché des informations a Eiki de toute sa vie? C'était une adaptation bien difficile, même s'il savait que c'était pour son bien. Pour aller dans le même ordre d'idées que Youko, Oseki devait donc lui donner la réplique, non?*

Alors il y a 4 pirates? Mmm j'imagine qu'il est donc possible que nous retrouvions Cheria pirate aussi. Ce sont de très beaux costumes apràs tout!

A votre facon, Youko, vous etes aussi innocente qu'Eiki. Vous voulez mentir pour garder ce secret, mais vous n'en avez clairement pas l'habitude n'est-ce pas? Et pourtant... vous cachez encore plusieurs secrets, ne ? En tout cas, vous n'avez pas froid aux yeux. Grune, Fodra Queen, Lailah... et vous êtes encore célibataire? C'est définitivement parce que vous refusez de vous approcher de quiconque, par crainte de retrouver un conjoint similaire au dernier, n'est-ce pas?

Etsuko: Pis moi? En fée? Pensez-vous?? Aaa pis Eiki- je veux dire Jude, c'est quoi ca au juste? EILLE JINEI! T'aurais pu faire Cherai pirate!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winds of Change   

Winds of Change
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant