AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CosplayCon Day3 - Tales of Change

Aller en bas 
+4
Deokin Anahiki
Hikaru Oseki
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 12:56

Jinei: Pfff Ca ben l'air que c't'ait mieux Anise! Mais c't'ok, j'laime ben.

* Jinei s'amusait à ouvrir les portes et à servir adéquatement Oseki. Elle était même plus douée en fait. Tenait-elle de Juri? D'ailleurs elle eut une pensée pour le reste de leur équipes. Personne ne s'Était contacté mais il le faudrait peut-être. Elle sortit son téléphone et appela Juri. Elle ne textait pas. On l'entendit dire "Ouain c'est moé, t'es ou?" alors qu'ils marchaient tous ensemble vers la salle des spectacles, changeant de building. Eiki se tourna vers Etsuko et l'admira quelques secondes. Il lui fit un doux sourire. Mais alors qu'il était pas mal sans mots supplémentaires, Youko devint plutôt excitée. Elle connaissait vraiment tous les costumes de tales! *

C'est un très bon choix pour toi, Elise-chan ^^ Tu es ravissante!

Youko: En fait, Elise-chan, je crois que ce costume vient tout juste de sortir! tu es dernier cri! Il fait partie d'un thème "Fairy Story" avec trois autres personnages. Tear, qui ressemble à Cendrillon, Veigue, un peu à la Aladdin avec de longs cheveux bleus, et Leon Magnus, oui comme notre Eiki hier! Mais version nuit d'Arabie ^^

Nuit d'arabie!?

* Eiki tressaillit, ne s'attendant pas à une telle mention, et était bien content d'Avoir porté le costume normal de Leon! Finalement son Jude étoilé était très bien! Il l'aimait de plus en plus à force de le porter. Il fit les gros yeux à Youko mais celle-ci eut un doux rire, ne comrpenant pas trop son traumatisme. *

Youko: Nous les verrons surement, pour accompagner indirectement, Elise-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 13:28

Mmm ce ne serait pas bête. C'est quand même impressionnant de voir que des costumes "derniers cris" soient déja faits et disponibles, non?

Etsuko: Oh arrête Monsieur suspicieux! T'es juste jaloux parce que MOI je suis très in ^-^! Arigato Youko-chan ^-^!! Mais je usis un peu décue quand meme, Eiki-kun tu aurais pu être mon beau Leon de la Nuit ^-^!

... Non. C'était "nuit d'arabie" et ce costume de Jude lui va très bien!

*Oseki se laissait bien servir par Jinei, trouvant que ceci semblait la calmer. En fait elle avait l'Air assez sereine. Puis comme Youko ouvrait la porte pour parler des autres costumes, Oseki essayait de montrer qu'il était suspicieux de tout ceci. C'était une maniere indirecte de montrer à Eiki qu'il se questionnait sur le bienfait de Tsuabsa et de cette organisation, mais sans réellement lui dire tout ce qu'il savait. Peut-être uassi qu'il essayait de faire comprendre la même chose à Youko. Juri répondit au téléphone de Jinei.*

- JiJi! ^-^!! On se dépêche pour aller voir le théâtre de Masashi-kun mais ici on essaie de s'habiller c'est pas évident! Torii a besoin d'aide pour rentrer dans son costume moulant et moi ooh! J'ai hate de te montrer mon beau costume ^______^! On se retrouvera la-bas ou après, ne? ^-^

Vous...en connaissez vraiment beaucoup sur les costumes, Youko. Savez-vous alors quel est ce costume alternatif de Jude?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 13:46

Jinei: Ouais! C'es tbon j'ai hâte d'te voir! Tu m'manques JuJu! appelles-moé quand vous s'rez prêts!

* Jinei termina son appel très satisfaite. Elle avait un grand sourire aux lèvres. Elle était ontente d'être avec Juri dans son équipe. Depuis qu'elle était partie avec son exmari, elle aurait pu lui en vouloir, mais finalment, elle avait choisi de faire comme Tsubasa et de se résilier. Durant ce temps, Eiki rougit de ces allusions face à la nuit et à Leon et se sentait encore plus soulagé de ne pas avoir le costume qui allait dans le thème de Etsuko. Ca leur gardait une certaine distance! Pour Eiki toutefois, il ne prenait pas la chose de façon aussi suspicieuse que Oseki. Il sourit très joeyusement. *

C'est une grande chance ne? C'est évident qu'il y a beaucoup pensé avant de nous donner ces costumes. Ils sont tous très beaux, je crois! Il s'est même efforcé de nous avoir certains très récents, c'Est sûrement une preuve d'amour envers toi, Etsuko-chan ^_^

Youko: ...

* Youko écouta Eiki et se sentit vraiment débinée en l'entendant prendre le tout si bonnement. Elle perdit momentanément son sourire, se disant qu'en fait Tsubasa s'tait en fait arrangé pour rire d'eux. Mais elle ne rajouta rien, et se tourna vers Oseki, tentant de retrouver son sourire. Elle joignit les mains devant elle. Tout ce groupe n'avait pas d'arme encombrante. *

Youko: J'adore les cosplays ^_^ ! En fabriquer est mon principal hobby, j'en fais tous les soirs! Comme ma fille joue les jeux, moi je produis des costumes! Celui de Jude est dans un anime appelé Star Driver. La plupart des personnages ont cet aspect de spandex moulant. En fait, Jude est sûrement le moins moulé des hommes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 14:04

Oh? Vraiment ?? ... Haha, Eiki, prépare toi à voir un Torii moulant ^^''

Qui d'autre pourrait être le plus moulant, si ce n'est lui? Surement Tsubasa ne s'est pas lui-même donné le plus moulant de tous...non? Il voudra les regarder.

*Notant le temps de réaction de Youko et la douceur innocente d'Eiki, Oseki voyait que les deux ne comprenaient pas tout à fait les mêmes choses. C'était normal. Hier, Youko avait vu ce petit échange entre Eiki et Tsubasa après avoir su qu'Eiki et Oseki étaient des amants. C'était clairement à l'avantage d'Oseki car ceci faisait passer Tsubasa pour le méchant de l'histoire. En plus, ce matin celui-ci avait été particulièrement méchant envers Youko et sa fille, alors Oseki savait que Youko serait toujours de son côté. C'était une bonne alliée à avoir.*

Etsuko: Aaah je sais il m'aime beaucoup mon frère ^-^c'est pour ca qu'on est dans la même équipe, ne? ^-^! Il m'a préféré moi au lieu de l'autre frère ^-^ Hey You- oupsie! Lailah-chan ^-^ Toi aussi tu aimes ca les hommes moulés? Tantôt Anise pis moi on parlait justement des belles fesses d'hommes ^-^! Spandex? Jeans? Cuir? oooh on pourrait se partir un fanclub ^-^!

...Elise, un peu de tenue. Ce n'est pas un sujet de discussion approprié.

Sérieusement?! Retenez-vous un peu. Ne voyez-vous donc pas à quel point vous traumatisez Youko-chan? C'est une femme douce et réservée, et similairement è Eiki, elle n'apprécie pas particulièrement ce genre de discussion. Je suis convaincu que c'est parce qu'Elle préfère laisser ce genre de choses pour les situations particulières où elles viennent nécessaires....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 14:24

JInei: Minou en cuir!! GRRRRRRRR

Youko: Ooh Elise-chan, je dois bien avouer ne pas vraiment regarder ^^'

* Youko rougit légèrement, alors qu'elle mit une main sur sa joue pour ce sauver aisément de cet embarras. D'ailleurs, Eiki la regarda s'en tirer avec tant d'aise, qu'il en comprit qu'elle téait fréquemment sollicitée par ce genre de dialecte. Quoique en travaillant avec des ados... Pensant à Torii moulant, Eiki eut un petit sourire. C'était tout à fait lui. Une journée le costume le plus large, le lendemain le plus spandexé. Mais Torii, tout le monde l'Avait vu en maillot de gymnastique, alors ils le connaissait pas mal tous par coeur. Eiki se mit à joer avec son jacket en réfléchissant malgré lui à la question d'Etsuko. *

Il serait logique de regarder les fesses d'homme alors? Je.. bien en fait depuis cette année j'ai surtout regardé les miennes à force de porter ces costumes spéciaux! J'avais envie qu'elles paraissent bien parce que... bien car.. par là... aaaahh non je ne fais quand même pas ce lien là ?!! Penses à autre chose Eiki!!!

* Se tirant droit comme u piquet, Eiki sursauta de ses propres pensées et secoua sa tête, tentant violemment de se changer les idées. Youko n'y vit que du feu et enchaîna pour se sortir du sujet sans problème. Elle repoussa une mèche de Lailah avec un petit air rêveur. *

Youko: Je n'ai pas vraiment d'expérience en costume ou couture masculine. Les cosplays que je fabrique sont toujours pour femme.. ma fille et moi en l'occurence. J'aime beaucoup faire des costumes mère-fille! ou habiller ma fille et ses amies dans d'adorables petits costumes qui vont bien ensemble!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 14:39

*Etsuko fit un visage un peu dégouté alors que Jinei parlait de son frère en cuir et secoua la tête à l'imaginer malgré elle. Puis, comme Oseki la chicanait et que Youko se montrait timide, Etsuko eut un doux rire et essaya de marcher au même niveau que celle-ci. Elle aimait beaucoup Youko déjà, surement parce qu'elle ressemblait à Eiki.*

Etsuko: Aaah c'est vrai que vous faites tous vos costumes alors?? Wow je trouve ca vraiment impressionnant! Mais vous aimeriez pas ca faire des beaux costumes d'hommes aussi? Comme pour Eiki-kun et Oseki ^-^?

Eiki et moi savons faire nos propres costumes.

Etsuko: ... ok ok. Mais faire des costumes pour les jeunes c'est vraiment cool ^-^! Hey peut-être que vous pourriez en faire pour ma petite Suko aussi ^-^?

Je ne sais pas si je préfère quand Etsuko et les autres me pairent avec Jinei ou cette fâcheuse tendance à mettre des sous-entedus avec Youko. J'en conviens, c'est une jolie femme et elle partage des traits que j'apprécie d'Eiki. Mmm c'est surement le costume de pirates. J'espàre vraiment qu'il y aura d'autres pirates pour canceler cet effet.

*Voyant la réaction d'Eiki, Oseki tira un peu sur sa manche pour l'Approcher de lui et lui murmura quelques paroles à l'oreille rapidement.*

Qu'est-ce cette réaction? M'as-tu imaginé en cuir ? ~  Mmm ceci me rappelle de bons souvenirs, d'ailleurs.

*Repensant clairemetn à la soirée SM où Oseki s'était bien senti dans son élément, malgré les bévues de Masashi, il relâcha rapidement Eiki et baissa les yeux sur lui avec un petit air taquin. Dans son petit moment de distraction, il avait un peu perdu le rythme de la marche et accorcha du bout du pied Youko devant lui. Oseki tendit alors le bras pour s'assurer de ne pas la faire trébucher et s'Excusa rapidement.*

Ah gomen Lailah!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 14:56

Youko: Oooh quelle fabuleuse idée, Elise-chan! Mais avant, il faudrait présenter votre fille à la mienne. Pas Ayane, qui est ici, mais Fuyu qui est aussi de l'âge de votre Suko ^^

Oseki! >_< ! Tsssshhht !!

* Eiki rougit intensément, donnant une tappe à Oseki. Comme ces deux-là se taquinaient toujours, Eiki n'était pas conscient qu'il avait contribué à la maladresse d'Oseki. Mais comment ne pas le chicaner de lui rappeler cet événement? Après avoir tenter de résoudre les problèmes de Masashi et Ryoku, et après avoir fait une croix sur Tsubasa.. ils avaient un peu abusé de ce qu'était le SM. N'était-ce pas en fait la dernière fois que Oseki l'avait incité.. forcé? entre ses cuisses? Eiki se sentit la tête toute légère. Après cela, ne l'avait-il pas menotté au lit pour... et perdu la clé. Perdu la clé!! Il était resté pris quelques heures! Eiki cacha son visage de ses deux mains, alors que Oseki accrocha Youko qui émit un petit son de surprise. Elle s'emballait déjà avec la deuxième génération de petites qu'elle ne réalisait pas qu'elle avait non seulement encore évité le sujet des hommes, mais aussi accrocher et perdit pied. Elle eut un mouvement de recul et chancela vers le bras d'Oseki tendu exactement à la bonne place. Rapidement elle placa une main sur son éapule et se replaca. Elle épousseta son costume d'une main et rougit, se défaisant très vite de ses bras, de crainte que les autres ne se fassent des idées. *

Youko: Ooh.. a-arigato! J'ai bien failli tomber =^^'=

* Après tout Oseki était plus fort, et elle fragile, c'Était évident qu'il l'aurait bien rattrapée. Plutôt que de penser qu'il y aurait pu y avoir un réel accident, elle se dit plutôt qu'elle ne connaissait pas le sentiment de se faire ainsi protéger. Elle ne connaissait que l'inverse. Ou bien être forcée. *

Jinei: Eille yé tu galant en monde!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 15:06

Etsuko : Aaah vriament des bonnes idées ca ^_____^ !

*Comme Oseki et Eiki se taquinaient et Youko et Etsuko discutaient, aucun des 4 ne réalisa vraiment qu'ils allaietn se foncer l'un dans l'autre. Oseki était vif pour vouloir s'assurer de ne pas faire tomber Youko et celle-ci se prit un peu apres son épaule pour se resaisir. Plus de peurs que de mal, et Oseki fit un petit sourire avant de laisser entendre un soupire. Ce n'était pas le temps de se blesser ou que tout le monde se tombe dessus. Ca n'aurait pas aidé que les autres se fassent des idées.*

Pardon, je ne regardais pas où j'allais ... ^^'

Aah mais cette nuit avait été si bonne Eiki... je ne pourrai jamais l'oublier! Mmm tu étais des plus excitants, ainsi attaché et abandonné complètement. Après tout, tu venais de faire une croix sur lui alors tu étais prêt à être complètement à moi, n'est-ce pas? Complètement... ahh non, non non je ne dois pas penser à ceci maintenant. C'est... dérangeant pour nos invitées, n'est-ce pas?

*Passant une main derrier sa tête, Oseki ne réalisait pas que son malaise pouvait être associé à la mauvaise action. Il ne voyait pas non plus comment il avait eu l'air galant et protecteur. Il voyait plutôt comment il avait été distrait et irrespectueux.*

Vous... vous connaissez l'anime Gravitation?

Etsuok: Ben oui on connait! Allo, c'est la deuxième fois qu'ils font cette représentation! L'année passée ils ont gagné le concours de théâtre avec ca ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 15:20

Youko: Oui ^-^ C'est un grand classique! Et il y a tellement eu de bonnes critiques après le countdown, à propos de la troupe prenant un anime et le transformant en pièce de Théâtre! Je suis tellement ravie de savoir qu'il s'agit de votre fils, Luke-kun ^_^

* Eiki était un peu rouge, lui aussi ayant compris ce qui avait dérangé Oseki, et en fait, ne considéra pas cette collision avec Youko comme étant dangereuse. Youko se sauva lestement pour retourner aux côtés de Etsuko, et puis se retourna joyeusement vers tout le groupe alors qu'ils atteignaient finalement la salle de spectacle. Elle leva un doigt en l'air. *

Youko: Oh, j'ai pris la liberté de demander une loge pour nous, tout à l,heure en allant me changer! C'Est un petit extra pour avoir été juge ^^ Je devrai quitter ensuite pour la remise des prix de la mascarade, mais sentez-vous à l'aise d'y rester! Ce sera sûrement moins étouffant que le parterre, car cela a l'air plein à craquer, ne?

* Qu'était-ce que cette popularité incroyable? Il y avait une interminable file pour entrer dans la salle de spectacle et les guardiens de sécurité étaient découragés, car pas tout le monde n'aurait un siège. On entendait des ragots, comme quoi tout ca c'était à cause des OHU de la vveille. La troupe d'acteurs avait des acteurs des trois leading teams! C'était génial! En plus il y aurait de la musique live! Eux aussi voulaient voir le show! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 15:31

Etsuko: POUR VRAI? OMG Eiki-kun c'est tellement cool ^-^! Ta cousine est ocmme une célébrité ici on a même des privilèges ^-^!!

Ssshh Elise, tu nous casses les oreilles >.>

*Oseki donna un petit regard à Eiki, puis acquiesca uax propos de Youko. C'était fort agréable, en effet, d'avoir droit à un petit luxe.*

Masashi a toujours été doué pour faire des gestes audacieux. Il se lance là où personne ne va et s'approprie le marché. Sa troupe le suit loyalement, je crois que ca fait aussi partie de leurs forces.

*Alors qu'ils approchaient de la salle, Oseki commenca a voir la file et s'impressionna. Il entendit aussi quelques ragots par rapport au OHU et tendit l'oreille. Peut-être des informations pertinentes? En entendant parler de "musique live", il eut un petit sourire.*

As-tu entendu Ei... Jude? Il semblerait que Seiken-kun va chanter. Je crois que c'est une bonne nouvelle, surtout vu ce qui s'est produit hier, n'est-ce pas?

Aah... maintenant que j'y pense, tu ne l'as pas vu, n'est-ce pas? Trop occupé toi-même avec Tsubasa, ne?

- Psst avez-vous vu, 5 personnes en Tales of Alternate!

- Sssh c'est peut-etre une des équipes??

- C'est sur que oui! Qui d'autre porterait Tales of Alternate!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 15:49

* Voyant que Oseki se faisait légèrement sarcastique, Eiki se tourna vers lui, joignant les mains. Il avait en effet vu le baiser, car il était avec lui et Youko dès le moment du choc ultime. Il acquiesca doucement, plutôt content à l'idée d'entendre à nouveau ryoku chanter, sachant que cela plairait à Masashi. Il était surtout soulagé de les savoir encore enemble. Le moment ou ils étaient séparés avait été un désastre, surtout le début de la nuit d'Halloween! Youko leur fit signe de les suivre, et ils se soutirèrent à quelques commentaires d'un public à l'affut des équipes du OHU. Finalement l'on entendit. *

- YOUUUUKKAAA-CHANNNNN <3

Youko: Ohh, vite vite mes amis!!

* Youko les pressa rapidement jusqu'à la loge, et referma la porte avec justesse. Elle eut ensuite un petit rire nerveux. Les fans japonais étaient vraiment plus intenses que les chinois! Elle prit place d'un côté, et Jinei cop`ltement de l'autre. Eiki ne savait pas trop où se palcer, et décida simplement de marcher vers le balconnet et regarda la foule en bas. *

J'ai confiance en Masashi-kun. Il a toujours fait de superbes spectacles. Hier soir il m'a serré tellement fort. J'Étais si content ^^

Deokintsu... es-tu près d'ici? Masashi serait tellement content s'il le savait. Et toi, têtu comme tu es, je sais que tu ne manquerais jamais l'un de ses spectacles. Quel dommage que tu n'aies pas pu participer à l'activité d'hier! Masashi-kun aurait été ravi! Mmm.. mais peut-être n'aurais-tu pas été avec lui ne? Non Deokintsu! Ne va pas penser que tu n'as pas ta place parmi ces équipes! Tu en aurais eu une, et de choix, si tu avais pu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 16:01

*Oseki se dépêcha de suivre Youko après avoir entendu ses fans et amena Eiki à sa suite. D'ailleurs Etsuko prit le bras d'Eiki et celui de Jinei, pours s'assurer que les cinq ne seraient pas séparés. Osekit eut un petit rire en se replacant son costume.*

Masashi t'a toujours aimé plus fort que tout. Je suis très content que tu aies accepté d'être son parrain, et que vous partagiez ce lien.

Etusko: Oh wow quelle vue! Une loge ! ^-^! En plus vous avez des fans! Psst Youka-chan ^-^ est-ce que je peux avoir votre autographe s'il vous plait ^-^?

*Apres avoir répondu à Eiki, Oseki le regarda avec tendresse et ne savait pas trop s'il en comprenait la même chose que e que Eiki essayait de lui dire. Oseki fit mine de replacer un peu le costume d'Eiki, posant ses mains sur les épaules de celui-ci.*

Il m'a dit qu'il regarderait, de par sa propre loge. Nous irons le voir après la pièce, d'accord? Tu sais auss ibien que moi qu'il ne manquerait pas ca pour rien au monde.

L'an passé, ne l'a-t-il pas partiellement manqué à cause de moi? ... Ce temps est encore si confus dans mon esprit. J'essayais de trouver qui avait comploté, qui était sur le cas de ton coma, qui.... et qu'est-ce qui était si différent chez Setsuna. Je savais bien que Tsubasa en avait plus à faire que ce qu'il laissait croire, par rapport à son fils. Je ne pensais pas que ca prendrait toutes ces proportions...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 16:12

Youko: Hihihi! Non! Je vais vous donner plutôt un câlin ! ^-^

* Youko eut un petit rire coquin et n'attendit pas la permission. Elle jeta ses bras alentours d'Etsuko et lui transmit un câlin extrêmement tendre, pour deux personnes qui se connaissaient à peine. C'Était évident que Youko avait beaucoup d'avoir à donner. En plus, les femmes enceintes étaient tellement chou, c'Était impossible de résister à leur donner plein d'amour. Jinei les regarda en riant. Non loin d'eux, Eiki leva ses yeux pensifs sur Oseki et lui offrit aussi beaucoup d'affection dans ce court échange. Il acquiesca doucement. *

Oui cela va faire du bien. J'admets me ronger de culpabilité de ne pas être à ses côtés à chaque seconde. Peut-être que je devrais le rejoindre pendant que vous restez ici?

A-t-il besoin de moi? Je ne sais pas! Il est peut-être avec Yasahiro-kun? ^-^ Je ne voudrais pas le déranger, il avait l,air si content hier! Et Yasahiro-kun semblait bien heureux d'entrer ainsi dans sa forte coquille qu'il s'est construit! Quelle chance d'avoir trouvé quelqun qui t'accepte ainsi, ne, Deokintsu? L'idée de te savoir seul me fendait le coeur, mais je suis soulagé maintenant.

Quoique, à bien y penser, je vais lui laisser son temps amical. Il ne peut pas que voir son papa ne? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 16:27

*Oseki sentit comme une aiguille percante dans son coeur et se rappelait du texto de Deokin "Ne lui dis rien". Il ferma les yeux et fit un petit sourire, pour essayer de cacher sa propre inquiétude.*

C'est un grand garçon. Et tu sais auss ibien que moi qu'il voulait qu'on vienne ici et qu'on s'amuse un peu, sans lui. Le fait d'être séparés le rend heureux, pour cette fois.

C'est difficile... de toutes les personnes a qui cacher des informations, ca a toujours été plus difficile avec toi Eiki. Tu ne le mérites pas mais... ton coeur est trop sensible. Tu ne supporterais pas de savoir que les gens sont cruels, même avec ton fils malade.... parles-en a Youko.

*Etsuko accepta volontiers le calin et le lui rendit avec une forte tendresse aussi et ce petit côté comique. Elle gigota un peu et en perdit son chapeau.*

Etsuko: Ouspie ^-^! Aaah Lailah-chan t'es si fine! Toute belle et plein d'affection comme ca ^-^! C'est comme si on avait toujours été amies! Oooh je suis si contente^-^ C'est plate par exemple qu'on ne soit pas dans la même équipe! On aurait pu apprendre encore plus à se connaître! OH dites, vous allez venir au bal, ne ne? ^-^! Anise, tu amènes qui toi ? Tsukiko? =^-^= Moi j'Ai comme personne... Eiki-kun as-tu encore besoin d'une invitation ou est-ce que tu fais partie des invités officiels maintenant ^-^? Oseki pourrait peut-être inviter Youko-chan ^-^ !! Et Suko pourrait amener Fuyu-chan comme amie ^-^ Comme ca tout le monde serait là ca serait génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 16:41

Youko: Elise-chan, tu m'as posé la question hier, ma réponse est la même ^^' Il s'agit de votre bal, ne? Je ne vois pas pourquoi j'irais ^^'

Moi de même, Elise-chan. J'y vais simplement parce que Setsuna-kun m'a demandé d'y aller. Je dois admettre ne pas m'y sentir trop à l'aise.

Jinei: Ben non j'y va ak minou, c'est ca hein minou? Ou ben mon frère. Tu vas tu encore l'sauter c't'année? Eille, une par année c'est pas pire pour lui! Ah ouain c'est vrai qu'tu l'as vu ya deux semaines au bal des jeunes! Y t'as dit quoi? Y t'as pas invitée? Mais y t'Avais invitée au bal des jeunes messemble? Kahori va amener son mari.

* Eiki se décida à aller s'Asseoir au centre des bancs et posa ses mains sur ses genoux. Il ferma les yeux un moment. Il avait reprit vie durant le bal de l'an dernier non? Il n'Avait pas particulièrement envie de revivre l'effet. NA'ait-il pas tout arrêté en courant dans la salle première, appelant le nom de Tsubasa...? Après tout, même si c'était douze ans plus tard, pour lui cela avait été le lendemain matin de leur unique nuit d'amour. Eiki posa une main sur son front. Si ce n'Était e Setsuna, non, il ne voulait absolument pas y aller. Tsubasa devait se sentir exactement comme lui. *

Et pas seulement mes sentiments, pas seulement en réaction à l'an dernier, mais comment me sentir à l'Aise dans ton bal, Setsuna-kun, sachant que mon fils n'est pas à tes côtés? Si seulement nous pouvions sauter ce bal cette année... si seulment...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 17:00

Etsuko : Awwwhhh come on !

*Etsuko svait qu'elle se faisait insistante, mais c'était dans sa nature de bébé gâtée. Elle se secoua un peu puis entendit les milles et un commentaires de Jinei et changea de couleurs uelques fois.*

Etsuko: Eeeh... aah tu le connais ^^' il est timide, Tsukiko-kun ^-^' Ca lui ferait du bien ne =^-^= ?

Ok c'est assez. Vraiment >.> Commencons... commencons par terminer cette fin de semaine.

... C'est peut-être pour éviter le bal justemnet, que Tsubasa a mis en branle tout ceci. Ce serait difficile de justifier son absence... mais je le vois mal vouloir faire partie du bal. Apres ton retour l'an dernier, apres... les scandales sur son cas. Yoshiyuki a été habile pour le couvrir dans la presse, mais je doute qu'il continue d'être aussi chanceux. Les histoires de Masashi ont gardé les médias occupés, mais ils feront surement mention du retour fumant d'Eiki, en l'occasion de cet anniversaire d'un an. Que dire. Cette année, nous avons l'arrivée d'une nouvelle Anahiki. C'est assez... bien calculé, en fait. ... ceci est de plus en plus suspicieux.

*Oseki alterna ses regards sur Etsuko et Jinei, puis sur Eiki et finalement sur Youko sur qui il garda les yeux plus longtemps. Elle avait l'Air si douce et innocente, mais pourquoi au juste arrivait-elle maintenant? De tous les temps... le retour d'Eiki? Ses nouvelles? Le temps de changer d'emploi et de faire le transfert au Japon? Si elle était impliquée, elle n'était suremetn pas au courant. Ou peut-être que si. C'était plutôt facile de prétendre que Tsubasa avait été si méchant, s'ils étaient des alliés.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 17:12

* Loin de se douter qu'elle était si louche, Youko laissa les autres comparer leurs histoires, surtout que Masashi arrivait sur scène pour parler du petit "retard". Elle se tourna en ressentant un regard sur elle et sourit à Oseki. C'Était un sourire bienveillant. Il était vrai que cette arrivée était étrange, vue de l'Extérieur, mais loin était dans la pensée de Youko de s'allier à Tsubasa ou à quiconque.. En fait elle n'avait jamais cherché à se joindre quelque part ou à causer du trouble. Sans pouvoir le contrôler, elle étit jumelée à tout ceci.

Dans son coin Eiki retourna dans ses pensées de l'an dernier, mais en fut tiré par Masashi qui arrivait sur scène. Il avisa ses quatre compagnons, puis sourit à la vue de son filleuil. Il était resplendissant, comme s'il cachait une magnifique surprise. Eiki se sentit apaisé immédiatement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 EmptySam 26 Nov - 17:32

*Alors que les 5 s'installaient dans leur loge et voyait le petit retard de la pièce,, Oseki eut un petit rire. C'était typique de Masashi. Il en profita pour s'étendre confortablemetn dans son siège, malgré lui riant un peu de comment son fils si prenait. Il ne connaissait pas tant Gravitation, mais clariement c'était un petit spectacle en attendant. Dans la foule, Setsuna tappa des mains quelques fois et jeta un petit regard à Sojih et Miaka.*

Set: Il est drôle ton papa Miaka ^-^' Il parait que la pièce va etre un peu différente, parce qu'un des acteurs s'est blessé juste avant la pièce. C'est terrible ne? Mais mon beau Ken va s'en occuper ^-^!!! Oh et même que le magnifique et superbe Yasunari va surement aider <3 ! En plus d'être le plus beau et le plus intelligent, il est aussi HYPER gentil !!! C'est un vrai dieu ce gars-là ^-^! Je me demande c'est lequel qui s'est blessé. Le sexy mystérieux? Le pogné? Le fatigant? Le gros silencieux? Aah Sojih c'est lequel toi ton préféré? ^-^ Hihihihi ! On va bien les encourager ne ? ^_____^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day3 - Tales of Change
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: