AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 CosplayCon Day3 - Tales of Change

Aller en bas 
+4
Deokin Anahiki
Hikaru Oseki
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:04

*Avant qu'Oseki ne puisse demander a Deokin ce qu'il prendrait, celui-ci le devanca et la réponse le fit sourire. Il avanca la voiture puis commanda pour les deux. Alors uqe lui prenait le super sandwich complet déjeuner, et deux cafés, Oseki demanda le sandwich le plus lean avec un smoothie. Puis, il regarda doucement comment Deokin se positionnait et pensait à ses paroles. D'un ton sérieux, Oseki n'avait pas peur de parler de ce genre de situation avec quelqu'un de terre à terre comme Deokin.*

Je comprends ton point de vue. Je crois... que j'agirais similairement si j'étais dans ta situation. En même temps... Masashi et toi, vous avez partagés des moments uniques ensemble, des moments qui avaient de fortes significations. N'est-ce pas avec lui que tu as lu les journaux d'Eiki? Et... ne t'a-t-il pas priorisé lorsque présenté devant la mort imminente d'un ou l'autre entre son frère et toi? JE... je n'ai peut-être jamias voulu savoir les détails, mais l'iamge générale parle beaucoup d'Elle-même.

Les détails sont inutiles. Le résultat ne chagnera pas, et ... je ne crois pas que tu mérites de mourir pour autant, Deokintsu. Au contraire même.

Alors je crois.. qu'il pourrait gérer.

*Oseki avanca la voiture et apres avoir payé, recut la nourriture. Il déposa les deux cafés, puis le smoothie aux petits fruits avant de tendre le sandwich lean à Deokin et de prendre le sien.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:17

* Deokin prit le sandwich et le regarda de facon satisfaite. Non seulement il lui faisait réellement penser à Masashi, mais aussi il serait facile à digérer. Il croqua une bouchée, puis en écoutant Oseki, se sentit mal à l'aise. Il termina sa bouchée et ferma les yeux, déposant le sandwich sur ses genoux. Il prit une grande inspiration et se tourna doucement vers Oseki. Il le regarda sérieusement. *

Je ne veux pas que Masashi aie perdu son frère pour quelqun qui allait mourir de toute façon. C'est pour ca que je prends le poison et que j'accepte qu'on me coupe les gosses. Je ne veux pas qu'il regrette. S'il me voit comme ca, il va y penser. Il n'a pas besoin de ca. Des fois, je pense que ca vaut pas la peine. Que je devrais pas me battre. Que faire tout ca pour que ca serve à rien, franchement, ca vaut pas grand chose. Mais Papa est revenu des morts. Et Matsuyo lui ne reviendra pas. Et c'est pour moi. Alors je dois faire de quoi.

S'ils pensent que je fais un long voyage... ce ne sont pas les mêmes inquiétudes, les mêmes dégoûts. Ils ne réalisent pas mes pertent, ce que je suis devenu. C'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:29

*Oseki regarda le sérieux de Deokin et l'émotivité associée. Il posa une main paternelle sur son épaule avec douceur et compassion, ne le quittant pas des yeux. C'était définitivement une bonne idée d'attendre dans le parking.*

Merci... Merci de penser à tout ceci avec autant de sérieux et de considérations. Mais Deokintsu, laisse-moi te dire qu'il n'y a aucune hésitation face à pourquoi tu dois te battre. C'est noble de dire que c'est en partie pour Matsuyo ou parce que tu dois quelque chose à Masashi. Mais ... peu importe si tu n'avais vécu qu'un jour de plus, Masashi aurait fait exactement la même chose. Même s'il avait su. Il n'aurait pas changé d'idées et ne le ferait pas encore aujourd'hui. Ce qu'il a fait, il l'a fait par amour, par instinct, parce que c'est dans ses valeurs. Je suis certain qu'il ne regrette rien.

... Après avoir vu ce jeune homme hier, c'était difficile mais... je crois que j'ai cheminé un peu. Je sais... que Masashi l'a fait pour protéger Deokin, et Eiki. Je le sais. Je connais, minimalement, les convictions de mes fils. Matsuyo, tu as été beaucoup trop loin dans tes obsessions et ton frère n'a pas eu le choix, pour te ramener à l'ordre. Tu ne lui as pas donné d'autres options. Deokintsu...il a d'autres options. Et s'il y a une chose que j'ai appris à mes fils, c'est de poursuivre leurs valeurs, leurs rêves, leurs convictions jusqu'au bout. MAtsuyo l'a fait, et Masashi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:40

* Deokin écarquilla les yeux un moment, dévisageant Oseki, visiblement ému et rempli d'émotions contradictoires. Il échangea un long regard avec lui, puis se laissa avoir un petit sourire et acquiesca très lentement et doucement. C'Était étrange combien il avait l'impression qu'un poids venait de quitter ses éapules à cet instant précis. Il se sentait soudainement plus léger. C'Était un peu comme s'il faisait finalmeent la paix avec ce sujet. Il ramena finalement le regard sur son sandwich et en prit une autre bouchée avec plus de convictions cette fois. Cela ne voulait pas dire qu'il voulait qu'on le retrouve, ou qu'il se batterait davantage, ou qu'il ne perdrait pas nécessairement espoir, mais au moins il n'y avait pas toute la culpabilité d'être malade, alors qu'un garcon avait perdu sa vie, à ses dépends. *

C'est.. très bon. Arigato. Pour.. Pour tout.

Je ne dis pas que c'est ok que tu fasses de mon père ton uke, je dis juste que j'apprécie. Voilà.

...Crois-tu que c'est une bonne idée de rester pour le veiller? Je n'aime pas l'Équipe des Vicious&Delicious.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:54

Je crois... que tu es le mieux placé pour le savoir. C'est toi l'expert pour veiller sur lui. Si tu veux dormir et être tranquille, alors tu n'as qu'à me donner la responsabilité, juste pour une journée, et je te rendrai ce service avec plaisir.

Je ne veux pas t'enlever ton plaisir, certainement pas. C'est ton rôle avec lui aussi, non? Mais si tu veux pouvoir te reposer tranquille, alors je veux qeu tu puisses le faire en toute liberté. ... Pourquoi ai-je l'impression que tes remerciements impliquent autre chose que juste ce que tu sembles dire? Eh. Peut-être es-tu aussi furtif et subtile que moi? J'ai cru apercevoir ton air soulagé. J'espère que mes mots vont pouvoir t'aider à vivre avec moins de culpabilité. C'est la dernière chose que Masashi voudrait.

*Oseki avait gardé son regard sur Deokin, bien qu'i lavait repris sa main. Il sentait que l'atmosphère entre eux était adoucie et calme, et qu'il y avait une entente commune qui était fort agréable. Il fit un doux sourire.*

Je pense que c'est une bonne idée que tu le veilles, si tu le peux et le veux. Je sais qu'il apprécie. Et je sais que tu percois des choses que personne d'autre n'est capable de percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:03

N-Non. Tant que je peux le faire, je le peux. C'est à moi d'être là.

Mais si je m'Écroule, comme vendredi? Je ne servirai donc à rien.. et serai une risée. C'est un risque que je suis prêt à prendre. Et cette fois, je ne succomberai pas à la main tendue vers moi. C'est un piège plus dangereux qu'il ne le semble.

Je n'aurai plus de distraction, maintenant, alors je ne serai pas en retard, s'il a besoin de moi.

* Deokin faisait référence au fait que Yasahiro l'avait distraitet forcé à se reposer, et qu'ainsi il était arrivé plutôt tard pour les soumettre au choc. être arrivé d'avance lui aurait fait comprenre les chocs plus tot, non? Il se remit à manger son sandwich, se demandant s'il en voulait plus à Yasahiro de lui avoir causé cette peine, ou à lui-même d'être tombé dans le panneau et de s'être lssé tenter. Mais maintenant, cela n'avait plus d'importance. Ca n'arriverait plus jamais de toute facon. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:13

*Oseki sourit tendrement à entendre Deokin défendre son rôle. Il ferma les yeux et prit une boucheé de son propre sandwich, ne se gênant pas pour faire un petit son comme quoi le sandwich était bien bon. C'était une décision fort satisfaisante, autnat pour lui que pour Deokin, et celui-ci avait clairement pris du mieux. Autant pour son humeur, sa température, et son bien-être. En plus, il mangeait. Oseki ne comprenait pas entièrement ce qu'était la distraction mentionnée en sous-entendu par Deokin, mais il n'allait pas embarquer dans cette discussion. Celui qui l'avait accueilli l'avait blesser et ce n'était pas le temps de questionner a ce sujet. Pas alors qu'il reprenait du mieux. *

Mmm ce sandwich est vraimet bon! Le tien? ... et si jamais tu as besoin que quelqu'un exécute tes actions, de par le fait que nous sommes dans le jeu aussi et pas toi, écris-nous à ton père et moi.

... Nous sommes là pour toi, avec toi. Nous sommes tes meilleurs alliés, des gens de confiance, autant pour toi que pour Masashi, alors... tu peux compter sur nous.

Regarde-le bien ce soir. Il va se mettre dans le pétrin pour que tu l'aides. Je te parie que c'est une de ses stratégies pour te faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:28

Ha, c'est bien son genre en effet. Mais il se mettra dans le pétrin, qu'il veuille me faire sortir ou non. Il est juste... incapable de rester hors du trouble.

* Deokin réfléchit à combien la phrase d'Oseki sur l'aide, sur exécuter ses actions, ressemblait à ce que Yasahiro lui avait dit hier. Il était fortement perturbé par le lien qu'il avait cru percevoir avec lui, par une connexion qu'il s'Était surement imaginée. En réalité ils n'étaient ni si près, ni entrain de se comprendre, ni similaires... mais pourtant pourquoi l'avoir cru si fort? Pourquoi avoir eu si rapidement autant confiance?! Etle fait que Oseki lui propose exactement la même chose.... Deokin sourit amèrement puis eu un petit smirk rempli de sarcasme. *

Hmph. Il avait dit ca lui aussi. Il avait dit qu'il veillerait sur eux pour moi. Qu'il ferait ce que j'aurais eu beosin de faire. Et moi je le crétin je l'ai cru? je n'en reviens pas! Ca a du sens si c'Est toi et mon père... mais lui, pourquoi je l'ai cru?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:48

*Oseki pensa aux paroles de Deokin et fit des liens alors qu'il terminait sa bouchée. Il trouvait bien intéressant ocmment Deokin se confiait à lui, et comment il assumait qu'Oseki serait capable de faire les liens appropriés.*

Il y a plusieurs raisons qui peuvent nous pousser à faire confiance à quelqu'un que l'on connaît peu. Parce qu'il ressemble à des gens à qui on fait confiance, parce qu'il a fait un geste digne de confiance, parce que nous avons besoin d'avoir quelqu'un en qui croire et que cette personne arrive pile au bon moment. Parfois c'est une bénédiction, parfois... ca ne marche pas exactement comme on l'aurait cru ou voulu. Parce qu'on n'a pas toujours les mêmes critères que les autres, parce qu'on ne comprend pas tous de la même manière.

... je trouvais qu'on passait un bon moment ensemble, mais je ne me doutais pas que c'était au point où tu te confierais a moi. J'apprécie, Deokin, j'apprécie beaucoup. Je veux être digne de ta confiance.

Un jour, un ami de longue date m'avait dit "Oseki, apprends à faire confiance, même si ça fait mal au début, parce que tu vas apprendre à connaître la réalité de vie d'une autre personne, d'une perspective que tu ne connais pas encore, et qui va agrandir tes horizons." C'est suite à ces sages conseils que j'ai parlé à ton père pour la premiere fois, ou au moins pour la premiere "vraie" fois. Je ne te dis pas de les appliquer à ton tour, mais que souvent derriere un geste qui peut nous paraitre comme un manque de confiance, il y a surtout une autre facon de percevoir les choses, et pas une trahison pure.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 20:21

Ne me sort pas de précieux conseils, biaisés en plus sans ne rien savoir.

D'habitude quand émet une opinion, on attend d'avoir entendu l'histoire. Mais se faire faire la morale d'emblée comme ca, c'Est évident ce que tu penses de moi. Man, parler de même comme si tu étais la divinité de l'amitié! En tout cas t'as pas comprit que c'est pas en psychanalysant les autres que tu vas t'en faire plus.

* Entendre Oseki tenter de sortir la bible de la confiance et de l'inciter à faire plus confiance rappela à Deokin pourquoi il n'avait été voir un psychologue qu'une seule fois. Qu'Est-ce que ces gens savaient plus de vie que lui? pourquoi lui donner des lecons alors qu'il demande un avis ou une aide? Pourquoi alors demander à l'aide si tout ce qu'on lui donne ce sont des morales et des facons de faire?? Deokin ignora sans plus un regard Oseki, se refermant mentalement à cette conversation et termina simplement son sandwich. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 20:43

*Oseki ne s'était pas attendu à une réaction aussi fermée de la part de Deokin. Toutefois, peut-être que c'était en fait sa normale et qu'il avait juste été agréablement surpris par les autres réponses d'avant, plus ouvertes qu'a l'habitude. Il cligna des yeux un instant, réalisant que Deokin ne disait plus rien et mangeait son sandwich en l'ignorant clairement. Il reprit la route une fois leurs sandwich terminés, gardant les yeux sur la route.*

C'est difficile de te donner une opinion plus définie et juste, puisque tu ne dis rien de concret. Mon conseil ne pouvait être qu'abstrait et impersonnel.

Tu ne veux rien donner comme information, mais tu veux recevoir des réponses. Je comprends ta protection, mais je ne peux rien de plus. Je ne suis pas du tout un expert, et ceci en est un autre exemple. Je ne crois pas que tu réalises que la manière dont tu demandes de l'information est très envahissante et précise. Tu es... bien rigide. Similairemnet à Chodayu. Ce qui est... en fait, bien logique. Il a quand même plus ou moins été ta source d'éducation, non? ...

*Pas plus importuné que ca, Oseki n'allait pas réagir et prendre la réaction de Deokin personnelle. En fait, il ne jugeait même pas que c'était sa faute ou sa manière de lui répondre. Il ne faisait que sa tâche de conduire, calmement, espérant tout de même ne pas avoir effacé tout le bien qu'il avait pu faire à Deokin.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 20:53

* Bien que Deokin aurait pu avoir l'air blessé ou contrarié, il avait plutôt réflété à Oseki une morale. Ni l'un ni l'autre n'avait envie de se faire dire quoi faire, c'Était certain! Deokin termina son sandwich, mijotant un peu ce que Oseki venait de dire. Il tenta de peser un peu les pours et les contres de donner de l'information. Il ne le faisait jamais! Jamais il ne se "confiait". Avec Masashi et Setsuna, il n'Avait pas beaucoup d'info à donner pour que ceux-ci parlent des heures. Et ave Setsuna, il savait très bien la meilleure facon de le faire taire, ce qu'il appréciait beaucoup. Mais  fréquemment ils lui reprochait d'être béta et bourru, et il s'en fichait bien. Il n'avait pas plus à leur donner. Et pourtant, les deux jours précédents, il avait été plutôt ouvert avec Yasahiro. Deokin se sentit légèrement angoissé. *

C'est juste.. que je n'ai jamais été dans une situation comme ca.

Ugh ca allait si bien.. pour la première fois, quelqu'un m'a écouté vraiment, on a partagé, on a rit, il... alors pourquoi? Étais-je à ce point un imbécile aveugle pour me laisser berner ainsi ou bien est-ce qu'il y avait réellement une connexion différente? En deux jours... il m'avait presque cerné bien plus que même ceux qui me connaisse depuis des années. Il doit bien être maître en la matière, quel rat.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:10

*Dans leur similarités, Oseki et Deokin n'aimaient pas donner de l'info pour en obtenir, et ni un ni l'Autre n'aimait l'idée d'avoir besoin de demander conseils. Lorsque Deokin lui répondit, Oseki fut en fait agréablement surpris de l'entendre. *

...Quel genre de situation? Parce que c'est quelqu'un qui t'a aidé toi, au lieu que ce soit toi qui vienne en aide?

C'set difficile... je veux t'aider à parler, mais je ne vuex pas te donner l'impression que c'Est moi qui insiste ou qui pousse... j'ai appris à lire Eiki, mais tu n'es pas comme lui du tout pour ca.

*Oseki avait tenté de montrer qu'il essayait de poursuivre la discussion, le questionnant un peu et tentant de l'inciter à parler davantage. Subtilement, Oseki prit un chemin un peu plus long pour retourner à leur emplacement. Il roula un peu moins vite aussi, voulant prolonger ce moment assez pour que Deokin ait le temps de lui parler. Ni l'un ni l'autre n'était réellement pressé, mais peut-être que le contexte mettait Deokin plus à l'aise. Ils étaient au chaud, en mouvement et pas obligé de se regarder. En plus, il n'y avait qu'eux deux et personne ne pouvait potentiellement les espionner ou se joindre à eux. C'était sécuritaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:27

* Et cette sécurité était probablement ce qui poussait Deokin à donner certaines informations. Il regarda devant d'un air distrait et puis continua à songer longuement à la situation. Était-ce ca, le problème ? *

Oui il est venu m'aider. Je voulais aller après Set, parce qu'il partait avec un gars pas fiable, et je suis tombé, et... j'ai pas été capable d'y aller. C'Est là que lui est arrivé et m'a amené à sa chambre.

* Deokin était trop fier pour répéter qu'il avait échoué d'aller près de Setsuna, échoué de le protéger et trop faible ensuite pour se relever seul. Il avait eu besoin de toute l'aide de Yasahiro jusqu'à se changer. Et même celui-ci s'Était endormi blottit non loin de lui, pour le veiller. Deokin secoua la tête et puis porta une main à son front visiblement découragé. *

Moi je n'avais pas vraiment le choix que de dire oui, mais lui c'est quoi son problème? Un étranger malade de même? C'Était tellement un piège... personne de normal aurait fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:35

*Oseki écouta Deokin parler, et pour une rare fois il parlait vraiment beaucoup. Il sourit doucement et essaya de ne pas trop sourire d'un point de vue extérieur. Il ne voulait pas que Deokin s'en sente intimidé. Oseki continua de regarder la route, gardant un coin de l'oeil actif pour vérifier le non-verbal du jeune homme. *

C'est vrai qu'il y a peu de gens fiables ou gentils, alors c'est assez surprenant...en même temps, s'il était fondamentalement mauvais, je ne crois pas qu'il t'aurait autant aidé. Il t'aurait surement remis sur pied ou reconduit a la réception. Mais lui... il t'a amené dans sa chambre, non?

Ca pourrait être une tonne de gens, et en même temps, c'est vrai que ta question est bien ciblée.

... Peut-être que je saute trop vite aux conclusions mais... qu'a-t-il fait pour que tu le catégorises comme un piège?

C'est parce que cette information-là, elle est cruciale. Peut-etre qu'il est effectivement un salaud aussi. Moi aussi je dois me méfier. Je sais que tu juges rapidement, mais je ne veux pas me laisser teinter par les jugements innocents, comme ceux que ton père porte. Tu sais Deokin, moi aussi à ta place je ne m'aurais pas fait confiance. Alors...peut-etre que je serai encore une fois d'accorda vec toi et avec ta catégorisation de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:50

Il en a fait beaucoup trop! Il a pas mal tout fait pour prendre soin de moi... Il m'a prêté un lit, un pyjama, il m'a aidé à me dépalcer, à m'étendre, à prendre mes médicaments. Il s'est même endormi à côté de moi parce qu'il avait peur que quelque chose m'arrive. Il disait qu'il avait perdu une amie malade avant, alors ca lui rappelait des souvenirs.

* Deokin leva les yeux vers la fenêtre sur le côté. Ce sentiment serratif dans sa poitrine, cette aigreur lui montant aux yeux, le souvenir, qui était si floride. Il revoyait Yasahiro dans son cosplay d'Emil, penché devant lui, l'aidant avec son cosplay de Kratos, qui avait sourit, devant sa laideur, plutôt que d'être dégoûté. Il secoua sa tête pour chasser la pensée. *

J'en conviens c'était vraiment pas un mec ordinaire. Il était pas normal, je n'ai pas arrêté de le lui dire. Il disait ne pas vraiment comprendre lui-même. Et pourtant il n'y avait pas de malice dans ses yeux. Il avait même l'air... heureux. Aurait-il pu faire plus parfaitement? Non je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:05

Oh. ... ... mais qu'est-ce que Yasahiro a bien pu te faire pour te mettre autant en colère? Pour que tu te sentes ainsi trahi? ... hmmm

Hmm... peut-être qu'il a effectivement pensé à cette personne qu'il avait perdu et il avait voulu faire acte de bonne foi. Peut-être qu'il l'a fait d'instinct, parce qu'il avait l'habitude de le faire. Ou peut-être qu'il voulait sincerement t'aider. Dans tous les cas, je ne crois pas qu'il te voulait du mal quand il t'a aidé et qu'il t'a amené à sa chambre. Du moins jusque là, je ne vois pas de raison d'avoir agi ainsi avec malice.

*Réfléchissant à comment il pouvait tenter de parler avec Deokin ou voir même le conseiller sans avoir l'air de donner des conseils abstraits, Oseki s'étira un peu le cou sur le côté opposé à Deokin.*

... Je ne sais pas ce qu'il a fait pour faire atteinte à la confiance, mais peut-être uq'il t'a traité comme il a traité cette personne qu'il a perdu. JE veux dire, puet-être qu'il a simplement agi avec toi comme si tu étais cette personne-là. Un peu comme s'il faisait un certain transfert entre cette personne et toi. Je ne dis pas... que c'est le cas, ou que ca justifie quoique ce soit. Mais si je peux comprendre une portion, c'est celle du deuil, et hier quand j'ai vu un jeune homme qui ressemblait a Matsuyo... j'ai eu envie de le prendre dans mes bras, comme si c'était lui, et de lui dire mes adieux. Je sais que ce n'est pas lui, je sais que ca ne faisait aucun sens, mais ca m'a fait un bien difficile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:19

...Tu as vraiment vu un gars qui ressemblait à Matsuyo?

* Troublé par cette information, Deokin se retourna. Il se sentit inquiet. C'Était normal de voir des gens décédés à travers d'autres, mais cette information lui sonna étrange, comme si ce n'Était pas aussi normal ou banal que ca le sonnait. Oh comme il aurait aimé investiguer correctement ce jeune homme! Il regarda Oseki sans comprendre, et se demanda s'ils devaient réellement continuer à parler de lui ou si Oseki n'en avait pas non plus à dire et que c'Était plus important. Deokin balanca les informations et se dit qu'au final, l'important ressortirait surement. Il prit quelques instants pour penser à ce qu'il venait de lui dire et puis sembla profondément s'adoucir, enfin, avant de s'assombrir considérablement à nouveau.

Oui... oui c'est probablement ce qui s'est produit. Jusqu'à ce qu'il réalise que je n'étais pas elle.

Si tu ne m'avais jamais aidé... je serais resté au plancher humilié, jusqu'<a retrouver la force de me traîner. Je me serais débrouillé, comme je l'ai toujours fait. Est-ce que ca aurait été idéal? aussi bien? Non. Mais ca ne m'aurait jamais fait ca. J'aurais préféré...que tu ne me tendes jamais la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:30

*Oseki n'Avait pas voulu perturber Deokin avec ce lien entre le jeune homme similaire a Matsuyo et l'histoire de celui-ci lui comptait. Il se tourna légerement vers lui, croisant momentanémenet son regard avant que Deokin ne semble plus pensif. Oseki dût ramener son attention a la route, mais garda cette vision en tête. Il secoua un peu la tête en entendant Deokin.*

... Peut-être. Je... es-tu sur que tu ne veux pas me dire ce qui s'est passé?

Non seulement je n'arrive pas a bien comprendre, mias j'ai l'impression que peut-être je ne t'enligne pas sur la bonne piste avec ta situation. Qu'a-t-il pu faire pour passer du gentil garcon à un être tellement désagréable que tu refuses même son assiette de nourriture?

*Il ne pouvait pas comprendre ou même imaginer ce qui s'était produit, ou ce qui n'avait pas été fait. Oseki était un homme de peu d'attentes, contriaremnet a Deokin qui avait des attentes précises. Il essayait de penser a des situations où il avait fait confiance et qu'il avait été blessé par la suite. Megumi? Surement le meilleur exemple. Pourtant, il referait sa vie de la meme maniere, même s'il savait. La seule chose qu'il changerait aurait été ce fameux soir où Eiki les avait quitté. Mais Oseki ne regrettait pas ses deux fils et sa vie commune avec Megumi, même si elle était teintée de douleur et de trahison.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:05

* Deokin voyait bien que Oseki était impatient, mais il lui tint tête d'une étrange façon. S'il ne lui expliquait pas bien la situation, Oseki ne comprendrait pas son point de vue. Cela ne se résumait pas simplement en "il n'est pas venu". Toutefois en ayant entendu l'histoire avec Matsuyo et son sosie, il s'était tut. En général, quand quelqun ouvrait une porte, Deokin les laissait parler. Mais Oseki revenait à la charge, donc il devait continuer, n'est-ce pas? Il posa ses mains sur son café et le mit sur ses genoux, le regardant quelques instants. *

Il s'est passé plusieurs choses... il avait l'air content que je sois la. Il voulait que je reste dans sa chambre durant la journée et il est venu vérifier plusieurs fois comment j'allais. Je crois qu'on a commencé à se connaître un peu plus. Et on a été voir la mascarade ensemble.

Je ne suis pas vraiment capable décrire le comfort que je ressentais. J'ouvrais les yeux, il était là, un signe, un mot gentil. Je sais pas. Des petits rires frustrés. Ou bien il mettait ses bras alentours de moi pour se réconforter. Ou tenter de le faire pour moi?

Je lui ai plusieurs fois d'arrêter d'être comme ca. Que je ne voulais pas profiter, mais il avait semblé prendre cela vraiment au sérieux. Il a insisté, et insisté pour revenir, pour que je mange, pour même que mes médicaments soient pris correctement! En fait il était vraiment convainquant, alors je me suis laissé faire. Je n'avais pas le choix.

J'ai aimé ca... J'ai aimé qu'il prenne soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:17

*Oseki n'avait pas particulièrement l'habitude que quelqu'un se confie à lui. Parofis Eiki le faisait, mais bien souvent, Oseki "devinait" bien des choses. Deokin semblait calme. Il avait l'air de bien vouloir expliquer son contexte alors Oseki ne devait plus trop le questionner, mais attendre la suite des informations. Il prit à son tour son café d'une main, écoutant les paroles du plus jeune.*

En peu de temps, vous avez quand même bâti une belle relation à ce que j'entends. Il était même assez convainquant pour toi, alors il a dû être vraiment à ton écoute. Ensuite... que s'est-il passé?

Je ne suis pas surpris. Yasahiro est bien le fils de Daisuke, aussi têtu et borné que lui. Bonasse, gentil, mais bien fermé.... il doit être assez doux pour que tu te laisses attendrir, mais assez strict pour que tu l'écoutes. En plus, aux dernieres nouvelles, il était encore aussi doué à l'école alors tu dois le trouver assez intelligent aussi. Une bonne amitié, à première vue. T'a-t-il vu trop vulnérable? A-t-il trahi des informations? ... Généralement, je ne suis pas aussi curieux. Je crois que je ne supporte pas l'idée que quelqu'un te blesse dnas la situation que tu es en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:31

* Oseki ne se trompait pas. Par définition, Yasahiro avait tout fait de facon plus que parfaite pour se forger une alliance avec Deokin. C'Était si bien fait, et si naturel, que certainement cela donnait un air de supercherie, finalement. en réalité ils avaient formé une très bonne équipe, et Deokin y avait cru. Il avait avait cru si fort qu'il en avait oublié sa raison. Deokin amena une main à sa tête, partagé entre être découragé de lui-même et complètement abasourdi par la suite des évenements. *

...Je ne voulais pas qu'il parte. Mais j'étais fatigué, je devais dormir. Il a dit qu'il voulait rester, mais avait promis d'aller à votre activité, le Otaku heroes. Et puis il a aidé avec mes derniers soins, puis il est parti.

Je t'ai écouté, j'ai dormi. Tu étais parti, mais j'avais voulu te retenir, je voulais que tu restes, je voulais que l'on continue à parler, que tu dormes à côté de moi en Emil à nouveau, que tu me poses des questions gênantes. Restes avec moi, reste avec moi, je n'ai pas été capable de demander.

* En réfléchissant, c'Était évident que maintenant, Deokin ciblait le moment ou il avait été le plus vulnérable. Forcé à constater ses déficits, à devoir se reposer alors que tous ceux qu'il aimait allaient s'amuser, et que personne ne s'ennuirait de lui, qu'il ne pourrait pas les veiller, qu'il était complètement impuissant. Tout ce qu'il pouvait faire, c'Était écouter Yasahiro, et attendre son retour. *

IL a dit qu'il ne rentrerait pas tard, et qu'absolument, il viendrait à me veiller, comme la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:44

... il n'est jamais rentré. Ou plutôt, il est rentré ce matin, n'est-ce pas?

Oh... je vois.

*Oseki prit une gorgée de café et fit un tour de plus des différents blocs afin de gagner un peu plus de temps encore. Il comprenait clairement où Deokin s'en allait sans que celui-ci ne lui donne la conclusion, mais une seule chose le dérangeait.*

... Par contre il y a une partie qui me laisse encore perplexe. A quel moment es-tu venu pour sauver les DreamCatchers des chocs? Je veux dire... a l'origine, tu as dû quitter la chambre, n'est-ce pas?

Étais-tu venu pour le voir? ... L'as-tu vu? Est-il... parti avec quelqu'un? La soirée s'est terminée tard, mais... il me semble que c'était aux alentours du moment où tu es venu faire ton intervention, non?

*Il voulait lui dire de ne pas faire confiance, finalement. Que Yasahiro était mal intentionné, qu'il avait mal agi. Oseki voulait aussi dire à Deokin que celui-ci n'avait rien fait de mal ou pour mériter ceci, que ce n'était pas personnel. C'était normal qu'il lui ait fait confiance, mais que Yasahiro ne cherchait pas a lui faire de mal. Toutefois, même Oseki comprenait la douleur ou du moins se l'imaginait bien. Il prit une autre gorgée. Peut-être que la réponse de Deokin lui donnerait une autre piste? *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:54

Quand je me suis réveillé, il devait être minuit quelque chose, et qu'il n'était pas rentré, j'ai regardé mon gps. Tous vos cellulaires démontraient le même emplacement, alors je me déplacé jusque là. J'ai pris le temps d'amener toutes mes choses. Je me sentais capable de m'y rendre.

* Deokin commenca aussi son café, jugeant que sa température devait être adéquate. Il se sentait étrangement vriament stupide. Toute cette histoire, ce n'Était pas lui. Comment avait-il se laisser avoir ainsi sans s'en rendre compte? Il n'arrivait pas du tout à le digérer et cela commencait réellement à le rendre fou. *

J'ai vite compris ce qui se passait, et que les DreamCatchers subissaient quelque chose d'anormal. Playboy est une moumoune mais il y a une limite. J'ai commencé à vouloir étudier la source du problème quand j'ai réalisé qu'il manquait à l'appel. Il n'Était nulle part, et avec mon GPS, il semblait être à un emplacement vraiment inadéquat. J'ai attendu pour voir s'il bougerait, mais non. Je suis allé le chercher. On l'avait fait prisonnier, parce qu'il avait comprit la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:03

... prisonnier où ?

....j'essaie de me souvenir... mais je ne me rappelle pas avoir été témoin de quoique ce soit... ! Non c'est vrai, Youko n'est pas revenue apres leur dernier combat non plus. Ca avait pris du temps... peut-etre qu'ils avaient été amené quelque part d'autre?

*Similairement a Deokin, OSeki aimait savoir où tout le monde se trouvait et ce qu'ils faisaient. Il n'avait pas particulièerement veillé sur les autrse équipes mais les informations de Deokin étaient plus que satisfaisantes comme preuve. La seule chose qui le dérangeait était l'idée que Yasahiro avait été sauvé par Deokin, qu'ils s'étaient donc vus, et que celui-ci n'était quand même pas rentré à la chambre tel que prévu.*

Comment était-il prisonnier? En as-tu su plus sur ceux qui sont à l'origine de ce déséquilibre électrique? ... Est-ce qu'il est... parti dès que tu l'as libéré?

Je ne comprends pas. Pourquoi est-il parti? A-t-il eu peur de Deokin? A-t-il... pu croire qu'il n'était pas si malade s'il pouvait jouer les héros? A-t-il.. .. peut-etre est-il juste un salaud, finalement? Il m'a tojours semblé trop doux et innocent, mais peut-être que la perte de son amie l'a changé. Daisuke disait que ca avait été très dur pour lui de perdre sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day3 - Tales of Change   CosplayCon Day3 - Tales of Change - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day3 - Tales of Change
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: