Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 20 Déc - 21:10

* Jun avait été un bon adversaire et Ayane savait le reconnaître. Quand il lui mentionna qu'elle avait comprit, elle était d'Accord et acquiesça, alors qu'elle recevait les coups de blocs de par et d'autre de son corps. Elle vit le dewgong disparaître et la console pokeball s'ouvrir et libérer le toutou blanc. Elle s'approcha et le prit dans ses bras, sans le serrer, le prenant comme si elle prenait éellement un animal. Elle leva les yeux vers l'homme qui avait gagné le combat. *

Ayane: Bravo Sorey. Ce fut une bataille très instructive. Ayane-Edna aimerait bien réessayer un jour.

* Foi de quoi, elle fit sa révérence et descendit les marches sans plus un mot, partant avec son dewgong pour suivre les pas de Jiyu. *

========================

* En effet, la gondole reprenait lentement sa forme initiale, et Ryoku recula, seulement pour recevoir plusieurs flagelles de par et d'autre de son corps. Il était un peu trop distrait pour vraiment se rendre compte de ce qui se passait, ainsi que des étranges noms d'attaque du pokemon de Tsubasa. Le HP de Zebstrika tomba très très bas, alors que Ninetales était toujours plein aux 3/4. Ryoku regarda son écran, et vit finalment MAsashi tenter de lui passer un message, mais il ne se sentait pas particulièrement en danger. Il était juste un peu troublé. Il leva les yeux sur Tsubasa quelques instants, puis fit un petit sourire, mais ne répondit pas à sa question. *

I can take these hits, I can bend down on my knees, I can support the heat. But I won't let you have a false image of me.

..Shockwave.

** Ninetales est paralysé! **

* C'Était la seconde fois, mais en fait, presque toutes les attaques de Zebstrika pouvaient paralyser. Elles étaient toutes moins fortes, mais avait cette particularité. Toutefois contre Ninetales, il n'avait pas l'Avantage. *

-----------------------------------

Leon: Owww! >_<

* Le bloc donna un coup qui manqua de jeter Leon à terre férocement. Il posa une mains sur son ventre et se plia en deux, regardant avec colère le petit Emil qui gigotait de tout son corps sur sa gondole, se grattant encore partout même si l'énergie statique l'avait libéré. Il pointa le Pachirisu a son Luxray. *

Leon: Luxray! Dark Electricity ! Débarasses-toi de cet écureuil!

** Pachirisu a évité l'attaque ! **

Leon: QUOI ?

Emil: HA! Meowwwwwww~!!!! Pachi aaaww mon ami!! Haha! Tu l'as sous-estimé, MrTechno!

* Emil posa ses deux mains sur le bord et s'Émerveilla à son voir son Pachirisu être très badass et ouvrit un grand sourire d'excitation qui ressemblait tellement à son pokemon que ca en était troublant. Il se trémoussa sur sa gondole, alors que Pachirisu s'Était tourné pour regarder son maître et attendre ses novueaux ordres. Emil fit un sourire à 100$ *

Emil: Vas-y vas-y mon Pachi!! Uncontrolled Volt ! ^____^ ! Niaaaarr~ !

* Sans crier garde, le Pachirisu se mit à envoyer plein d'Éclairs comme une furie au Luxray qui disparu et réapparut presque de facon lancée dans les bras de Leon qui fut cette fois projeté au sol par la force de l'attaque de trois blocs à la fois contre lui. Mais comment se faisait-il qu'il était aussi puissant?! Parce que le pokemon aimait son maître? Mais c'Était insensé, c'éait une machine! *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 20 Déc - 21:49

* Toute l'Équipe regardèrent avec surprise le retour de Jiyu mais furent intensément étonnés par la réaction puissante de Yasahiro à l'Égard du toutou. Maeko qui connaissait sa passion, eut un petit rire et tappa de mains, clairement amusée par cette scène. Elle s'approcha pour le caresser dans les bras de Jiyu ensuite, puis leva un petit regard taquin sur Yasahiro. *

Maeko: Eehh! Scyther aura eut droit à une dose d'amour ne? hehe, il te ressemble Raven! ^-^

Keisani: Oh oui! Oh oui!!! Voulant se faire pardonner d'avoir manqué le match, Flynn s'élance vers Raven, mais trop timide, il entoure Scyther à la place!

Maeko: ^^' Tu t'es bien battu Raven ^_^

===============================

Malik: Tu es une très belle femme, Judith. Ne l'oublie pas. Tu peux obtenir tout ce que tu désires, si tu sais patienter et te contrôler un peu. De toute façon, Miyuki est loin d'être pressée... ou pourchassée par d'autres.

* Arashi fit un petit sourire en coin à Natsuki qui se replaçait et apprécia son geste affectueux. Il la regarda avec grande complicité et se demanda si c'Était réellement une bonne idée qu'elle en pince pour une fille comme Miyuki. Même si elle réussissait à la charmer, qu'en était-il de ses chances d'Avoir un coeur intact? Les premières relations ne duraient jamais. C'Était un peu peine perdue, et Arashi ne souhaitait pas du tout que Natsuki repasse par ce mauvais moment. Mikleo redressa vivement la tête et fit un glare intense à Tetsuya. *

Mikleo: Hey! Non tu vas pas me parler de Yuri tu vas répondre à ma question! Pfff. En plus, c'est pas comme si tu t'étais pas vanté de l'avoir gouté tout à l'heure! Ca serait quasiment le faire avec toi! Non merci! >_>

=============================

Akusa: Hon c'est fini. Edna a perdu. Elle s'est bien battue! Wow c'est weird, de toutes nous, j'aurais cru que c'Était elle qui avait le plus de chances! Ca doit pas être un jeu ben ben logique!

Elle a semblé quand même heureuse de l'issue du combat, je crois.

Akusa: Bon Bon Bon! Retour au meilleur des matchs... GUY-KUN! <3 OH MY ! Qu'il est beau!

* Youko joignit les mains sur la table. Au moins Ayane n'Avait pas été contre Tsubasa. Ca aurait été terrible. Au moins là, elle semblait en sécurité et heureuse de son combat. Elle attendit son retour avec sond ewgongon, impatiemment. *

========================

Ken: GUY-KUN! Donnes-lui encore d'autres raclées! Ahh ce qu'il est bon! C'est parfait! Mini Sparkle! Tu as bien choisi pour lui !!!

Sojih: Miaka-chan voulait que Mew et Happiny gagnent, je crois qu'elle va avoir raison ne?

Rei: Hihihi! Il est vraiment très bon ne?! ^_^

Ken: Il est trop cute quand il crie "Mew Mew" <3

========================

Nishiko: Hmm? Oh c'est le nouveau prof de musique de Asbel?

Yasunari: Non... c'est plus compliqué que ca. Mais je ne crois pas que ca vale la peine d'entrer dans les détails, ne Richard?

* Passant son bras alentours des épaules de Masashi, Yasunari le rapprocha de lui, pour le soustraire aux questions de Nishiko qui voulait quand même voir la fin du match. Elle fit un peu la moue de ne pas connaître plus de détails, mais c'était quand même risqué. Il se rapprocha de l'oreille de son ami pour lui murmurer quelques paroles. *

Yasunari: Ne fais pas paniquer la pauvre fille... parce que Asbel il a vraiment le profil pour plaire aux hommes plus âgés. Dévoué, et qui veut tout se faire montrer, qui apprécie l'expérience... Mais ca risque de ternir son image bien polie à leurs yeux, ne?

--------------------------

Zaveid: Bordel! Il a gagné!!!

Regal: ...On dirait qu'il EST DEVENU Pachirisu!!

Lloyd: Oh no! Leon! Mais son Pokemon était si mignon! Surtout quand le petit Shinx est apparu ^_^!! Ca me rappellait mon chat ^_^

Undino: OH! Oh! Il a gagné! Sorey a gagné! Oh ! Oh! *_* !!!! TU ES LE MEILLEUR MON AMOUR !!!!
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 20 Déc - 21:49

*Jun avait vu Ayane acquiescer et il entendit ses commetnaires alors qu'Elle se faisait éliminer. Lui aussi fit une révérence courtoise.*

Sorey: Ce serait un honneur.

*Comme les deux combattants n'avaient rien de plus à se dire, Sorey sortit lui aussi de sa gondole et retrouva ainsi son équipe qui ne semblait pas l'Avoir tant regardé, mais il s'en fichait bien. Il posa tout de même un regard sur la table de Myst-Eeries en allant s'asseoir.*

=========================================

*Tsubasa et Masashi envoyaient des messages bien différents à Ryoku, mais Tsubasa cherchait surtout à perturber l'autre moitié du couple central. Étrangement, aucun des DreamCatchers ne faisait de lien entre le but des Vicious et celui de gens comme Tsubasa. Voyant son pokemon être paralysé à nouveua, Tsubasa eut un petit rire. Il inclina la tête. Ressentir le paralyze était une sensation intéressante. Pour lui qui ne bougeait déjà pas, ce n'était pas particuliremetn problématique.*

Ce pokemon te va vraiment bien, Asbel. Je crois que c'est exactement l'effet que tu me fais, me paralyzer ainsi. Je n'ai pas particulièrement le goût de bouger lorsque je te vois. Je sais être patient.

J'aimerais que tu me dises ce que tu aimes tant chez Masashi, et ce que lui aime chez toi. Pourquoi vous vous complétez "aussi bien" ne? N'est-il pas celui qui t'as fait aller contre tes valeurs? Celui qui a interrompu toute ta passion pour le chant?

... Burn Up, Ninetales. Si nous ne pouvons pas agir, permets-nous au moins de réagir, ne?

*Cette attaque ne touchait pas l'autre pokemon et servait surtout à booster la prochaine attaque.*

========================================================

Setsuna: Leon-kun !! Oh Leon-kun es-tu ok??

*Alors que le match d'à côté prenait une tournure personnelle et diabolique, Setsuna s'inquiétait pour le bel homme qui répondait à ses charmes. Yagihara maugréait et aurait bine voulu que son adversaire joue plus vite. Setsuna se penchait et tenait la balustrade sur le côté d'où LEon était car il s'inquiétait pour lui.*

Yagihara: C'est ici ta game >.< !

Setsuna: Minute l'impatient! Les beaux mecs en premier!

Yagihara: Non!! AARRRRR ! Wobbuffet, Expand!

Setsuna: Ugh! yark! Qu'est-ce que tu fais?!? OUACH! Ton pokemon grossit!? Heyyy essaies-tu de me faire engraisser??? T_T AU SECOURS!!

*La gondole de Setsuna sembla rapetisser alors que celle de Yagihara s'élargissait et celui-ci eut un petit rire. Setsuna gigota d'un côté et de l'autre.*

Setsuna: Mew! Mew aide-moi ! Finis ce laidron grossissant! >.< ! Link Blast!

*COmme l'Attaque de Wobbuffet servait de défense, l'attaque de Setsuna ne l'achevait pas, mais lui laissait un petit peu d'énergie seulement. Setsuna fit aller ses bras dans les airs, ne comprenant pas comment ce stupide pokemon bleu survivait encore!*
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 20 Déc - 22:18

Jiyu: Haha ^^' Arigato, tout le monde. Au fait, Sophie-chan, elle te plait la peluche de Scyther?

*Même s'il était évident que Yasahiro y était intéressé, Jiyu allait bien sur la proposer a Maeko en premier lieu. C'était la plus jeune, c'était plus son amie/sa famille et elle n'aviat pas l'argent de s'en permettre comme Yasahiro pouvait le faire s'il le voulait tant. Celui-ci offrit un regard crochet à Keisani et lui donna une petite tape sur l'épaule.*

Yasahiro: Tss Estelle >.> Je ne voulais certainement pas m'élancer sur Raven ! Bien sur que c'était le Scyther que je voulais voir >.< !

Tsubomi: Ouff la partie avec Gaius et Asbel est vraiment intense! Leon vient d'etre éliminé par Emil! Flynn! Emil a gagné t'as tout manqué ca aussi!

Yasahiro: Ah non, pas lui!! Il a... PACHIRISU?!?

=======================================

*Natsuki appréciait toujours le petit côté protecteur et paternel de Arashi. Il était fort sur les compliments et toujours attentionné. Elle fit un petit sourire à celui-ci.*

Natsuki: Arigato, sensei ^^ Je vais juste essayer de voir comment les choses vont se passer, ne? Cette fois au moins, je me sens prête d'être en leur présence...

*Yeutant dans la direction de Celsius et Driselle qui étaient plutôt collées alors qu'Elles riaient de la victoire inattendue de Pachirisu, Natsuki poussa un petit soupire. Apres tout, la derniere fois lors d'Halloween, elle n'avait pas été capable de rester aupres de la troupe de summons par la suite. Les voir les deux ainsi la mettait beaucoup trop à l'envers. Tetsuya répondit à Mikelo avec une grimace. *

Tetsuya: Comme si je voulais faire quoique ce soit avec toi, erk. Meme si tu étais le dernier humain de la planete >.< !

============================================

*Passant auprès des summons, Jun s'arrêta un moment en entendant son amoureux. Il posa un doigt sur ses lèvres pour le faire taire et lui fit un petit osurire.*

Sorey: J'espère que tu vas gagner toi aussi ^~ Bonne chance, Mysterieux Veigue ^^

*Repartant sans avoir pris un baiser ou quoique ce soit d'autre, Sorey se dirigeait vers sa table. Zelos rougit et se ventila alors que Kratos regarda les réactions d'Undino.*

Zelos: Aaaah qu'il est romantique et mystérieux!!! ~ Oooh je te comprends de l'aimer mon Veigue-kun!

Kratos: Comment? Il avait trop honte de lui qui crie comme un fou, il ne l'a même pas embrassé >.>

==============================================

*Ryoko entendit Youko parler du fait qu'Ayane avait l'Air heureuse et ceci la satisfaisait. Elle se leva pour accueillir le retour de son amie et regarda de quelle direction elle allait arriver. Elle pensa au commentaire d'Akusa et se demanda aussi a quel point le jeu était logique pour qu'Ayane n'Y arrive pas. Si c'était une question d'émotions, ou de quelque chsoe de sous-jacent... Mais quoi au juste? Peut-être qu'Ayane pourrait leur en glisser mots.*

Saionji: Reala... tu sais, moi aussi je ressemble à Guy, ne? Kyle est blond et son costume est quand meme ouvert, ne?

*Bien qu'il voulait être gentil envers Ayane lorsqu'elle reviendrait, Saionji était perturbé par comment Akusa aimait regarder Setsuna.*

Miaka: ^-^! Mew et Happiny! Ha-ppi-ny ^-^! Go le rose!!!

*Se dandinant sur Sojih, Miaka fit un calin bien tendre a son bébé Lugia et attendait d'Avoir droit à plus de peluches. Kyoshi acquiesca xu dires des autres, mais était a l'écoute des autres parties.*

Kyoshi: Awwh zut, la p'tite de Youko a perdu! C'est drole, j'me serais vriament attendue qu'elle gagne! Hey Spada, votre ami le poilu aussi a gagné!

==============================

*Avec les émotions, Masashi parlait souvent trop et trop faiclement. En entendant les commentaires de Yasunari, il acquiesca. Il tapota ensuite son épaule et lui fit un regard amical.*

Aaah tu fais bien de me ramener à l'ordre mon ami! J'étais en train de perdre trop conscience de la réalité, ne? Il faut que je sois prudent, mes mots pourraient etre bien dommageables... merci.

*Acquiescant encore quelques coups, Masashi était content d,avoir une deuxieme conscience en Yasunari. C'était un peu pourquoi il avait besoin d'amis, pour l'arr^ter dans ses sotises et ses idées trop irréelles. Il fit un eptit sourire, comme si les paroles de Yasunari l'avainet calmées.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 20 Déc - 22:19

...What is this? It's true, except a few words yesterday, we haven't talked ever since I got back with Masa. I think I should've apologized. I had been so lost and confused, I was a mess, and you've helped me, helped me see it through. You've always known how stuck on Masa I was, but I should've said I was sorry, when we got back together. Sorry... that being out of the darkness made what happened between us a bit like a past dream.

* Reprenant son aplomb, Ryoku sourit à nouveau à Tsubasa. Cette bataille lui donnait le courage de comprendre cette tension qui le reliait à Tsubasa, lui rappelait que ses moments les plus darks n'Étaient pas que des illusions, et ils n'étaient pas oubliés. Il devait aussi leur faire face, ne pas prétendre qu'ils n'Avaient pas exister. Il ressentait une énorme gratitude et un fort sentiment de devoir des excuses à Tsubasa, mais n'arrivait pas exactement à trouver la raison précise de ceci. Il leva son bras dans les airs, et pressa la touche pour faire une autre attaque. Zebstrika se mit à galoper en rond alentours de Ninetales. *

...Lightning Crash!

* Ce ne serait pas assez fort pour le battre, mais au moins, Ryoku aurait donné le meilleur de lui-même. *

Leon: Arigato gorgeous, ca va aller, t'inquiètes! ^~

* Se relevant en poussant un soupir d'exaspération, Leon replaca son costume tranquillement, puis se saisit de sa peluche Luxray sous son bras et sourit en la regardant. Il y avait quelque chose d'agréable à ce beau Luxray. Il le mettrait peut-être dans son lit qui sait? Il s'appuya sur le rebord pour voir la fin du match de Setsuna contre Wobbufet, clairement amusé par comment le petit baveux résistait encore. Il frotta quand même la marque rouge sur son ventre, ca n'avait pas été doux.

Du côté d'Emil par contre, il était dans tous ses états et descendit ses marches en courrant, s'Écriant joyeusement qu'il avait gagné et galopa en se pavanant devant toutes les équipes, vers la table des attract-ions. *

Emil: Un champion! Comme Yuri <3 Oh myyyyy Ronde 2 me voilà!
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 20 Déc - 22:41

Maeko: Mouii! Scyther ferait un bon compagnon à la future peluche de Amaura ne? ^_^

* Maeko était vraiment très motivée d'avoir possible une autre peluche qui rejoindrait celle de Jiyu. Elle la regarda avec affection et sourit de plus belle à Jiyu, rapprochant sa chaise de lui, penant que Keisani éclata de rire à voir la réaction de Yasahiro. *

Keisani: Et il est badass avec lui! Oooh n'as-tu pas hâte de te mesurer à lui, Flynn?! Tu lui montreras qui est le vrai Emil !!

========================

* Arashi se tourna légèrement pour voir l'Équipe vers laquelle Emil partait à courir, et y vit les deux filles, dont celle cornue, et l'autre en drôle d'ensemble chic mais qui n'Était pas si chic. Laquelle était-ce? les deux étaient dans le tord anyways. Et pourtant, Natsuki avait plutôt regardé l'autre team, non? Celle des Sparkles. Il croisa ses mains derrière sa tête et ramena son regard sur la bataille de Ryoku avec intérêt. *

Malik: J'avais cru que toi et ma fille auriez pu vous comprendre là dessus... mais il semblerait que la meilleure amie a eu la côte. Dis-moi, laquelle regardais-tu, dans l'équipe mauve?

Mikleo: HEY >_< ! Je n'ai jamais dis que je voulais de toi! Oh Sorey! Salut! Good game! Viens donc me sauver de cette tête enflée >_>

--------------------------

Veigue: Awwwwww <3

* Se laissant charmer et enchanter comme victime d'un sortilège, Veigue s'appuya sur la table en souriant de plus belle. Il manqua de glisser en bas, tellement il était sous l'effet. Les autres le regardait de facon partagée. *

Lloyd: ^^' je ne pensais pas que leur relation était aussi ... étrange?

-------------------------

Akusa: Oh oui oui! C'est pour ca que je te trouves super beau ^-^ !

* Akusa regarda son copain et lui fit un beau sourire, puis ramena son regard sur la bataille de Setsuna contre Yagihara. Ryoko aurait dû regarder ceci aussi! C'Était son frère contre son ex-prétendant, mais déjà, elle allait quêter Ayane. Celle-ci marcha impassablement vers leur table et s'arrêta devant Ryoko, lui montrant le dewgong. La gestuelle fit sursauter Youko qui était bien peu habituée de la voir "montrer" quelque chose. *

Ayane: Ryoko-Leia! Ayane-Edna a ramené le dewgong!

-----------------------------

* Yasunari regarda MAsashi qui pliait si facilement à ses mots qu'il en était un peu troublé. Était-il si faiclement convaincu, ou bien était=ce qu'il était trop distrait pour répondre intelligemment? *

Miyuki: Ce Ninetales a le dessus. Asbel se bat bien mais... Wow... Gaius a une longeur d'avance!

Yasunari: Tu es drôlement obéissant ^^'
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 20 Déc - 22:42

*Tsubasa regardait principalement Ryoku et n'était pas vraiment distrait par les uatres combats, la foule, ou les autres joueurs en bas. Il ne regardait meme que tres peu les pokemons. Quelque chose semblait avoir changé en lui et cela le fit sourire. Tsubasa ressentit alors les petits courants ainsi qu'une sorte de tremblement de sa gondole. Il amena une main a son cou pour calmer les différentes sensations que cela lui procurait alors qu'il regarda la belle attaque que Zebrika faisait sur Ninetales.*

... J'espère que ta peluche te fera penser à moi, ne serait-ce qu'un peu.... Ninetales, c'est ton tour. Roasting Heat!

Je ne sais pas exactement ce qui traverse ton esprit, ni où tu en es avec ton introspection. J'aimerais être toujours présent, si je peux t'aider à rester sur le droit chemin. Mais je ne serai pas celui qui va tourner en ronds autour de toi, à attendre que tu te décides. J'ai attendu assez longtemps dans ma vie, et j'ai perdu sur toute la ligne. Maintenant je ne perds plus mon temps. Reviens vers moi quand il aura succombé à ta soeur.

===========================================

Setsuna: Awwwh Merci mon beau Leon-kun ^-^! Aah ton Luxray est trop choux! Beaucoup plus beau que Pachirisu ^^' Et vraiment vraiment plsu que Wobbuffet! URGH!

Yagihara: On s'en fou! C'est pas un concours de beauté!

Setsuna: C'est TOUJOURS un concours de beauté >.< ! Mew Mew! Montre-lui qui est le plus beau! Clairvoyance ^-^!

*Un gros flash lumineux éblouissait Yagihara et acheva le Wobbuffet qui résistait beuacoup trop à son goût. Yagihara poussa un petit son car c'était tres agressant pour les yeux et prit la peluche comme s'il prenait un vieux sac de sport. Il descendit sans trop regarder, pensant qu'il se ferait mal jugé par son équipe et n'aimait deja pas cette idée. Quant a Setsuna, il fit un signe de peace victorieux a tous avant de s'étendre vers la balustrade de Leon. *

Setsuna: Oooh Leon-kun c'est grace a toi~ ! Arigato! ^-^ ! On descend, ne? =^-^=

*Setsuna se mit à descendre en gambadant presque tellement il se sentait winner de sa victoire. Mew et lui faisaient une super équipe et il avait hâte de remercier Miaka!*
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 20 Déc - 23:06

Jiyu: ^-^ Aaah je ne suis pas sur que tu vas perdre si facilement, toi ^~ Mais quand tu auras ton Amaura, il pourra avoir son ami Scyther ^^

Yasahiro: Quoi!? Aaaah je l'hais >.< ! Certainement que je vais lui montrer c'est qui le meilleur Emil! Et c'Est qui le meilleur Flynn aussi!! Pour qui il se prend, en plus, de prendre MON personnage ! Quel culot !

*Visiblement, la stratégie de Keinsani fonctionnait a la perfection et TSubomi allait lui faire un high-five pendant que Yasahiro s'enflammait. Puis, elle pointa la fin de bataille de Setsuna et comment lui et Leon se faisaient de l'oeil.*

Tsubomi: Awwwh mais la peluche de Luxray doit être tellement cute *-* !

Yasahiro: !!! Luxray <3 !! Il faut que je le vois!

====================================

*Natsuki fut un peu intriguée par ce que Arashi regardait et le suivit du regard, ou du moins elle essaya mais ne voyait pas vraiment. Elle n'avait pas nécessairement envie de regarder Colette et Chloe non plus, et ca semblait assez réciproque. En entendant son mentor, elle fit un petit sourire.*

Natsuki: Elle est bonne, ta fille, d'être autant ami avec le gars qui lui vole celui de son coeur. Je n'ai pas vraiment cette force-là. Mais hey, je dois lui donner elle est vraiment canon avec son petit costume ^~ C'est drôle, je me serais justement attendue à ce que la belle Alisha porte quelque chose du genre, à la place d'être autant habillée. Ca remonte à longtemps, mais c'est une de mes premières. Elle n'était même pas majeure à l'époque ^^'' Oopsie.

Sorey: Oh my, de quoi parlez-vous par ici ^^' Susu-kun, arrête de jouer la vedette alors que c'est toi qui a le plus de croûtes à manger. Et toi mon Mikleo, c'est moi que tu es censé coller ce soir, ne?

Tetsuya: ... hai.

Kratos: J'ai sérieusement rien compris. Etes-vous vraiment en relation? Ou est-ce que t'es juste fou de lui au point que tu PENSES que vous sortez ensemble? Pauvre gars....

Zelos: Kratos! >.<! Il est juste timide, arrête ! C'est correct d'etre timide Veigue-kun ^-^et toi et ton amoureux ^^ Aawh vous etse super beaux <3 !!!

========================================

Saionji: haha ^^''' ca me ...rassure?

*Pendant que Saionji n'était pas rassuré du tout, Ryoko n'avait aucun intérêt pour la bataille d son frere et Yagihara. En fait, elle n'Avait pas vraiment remarqué que celle-ci avait lieu. Voyant Ayane qui lui montrait la peluche, Ryoko lui fit un grand sourire. Elle avait vraiment l'impression de pouvoir palper la bonne humeur de son amie.*

Ryoko: Il est vraimetn beau, ne? Félicitations Edna-chan, tu t'es bien battue ^^ T'avais raison, le Dewgong t'allait vraiment bien^^ Est-ce que j'peux y toucher?

*Tendant une main vers la peluche, Ryoko profitait de ce bonheur si évident qui se dégageait d'Ayane. C'était impossible de ne pas sourire, surtout qu'Ayane voulait lui montrer à elle spécifiquement.*

==================================

*Masashi ne réalisait pas vraiment qu,ainsi il pouvait donner une image différente de lui-même, ou faire insinuer quoique ce soit. Il inclina un peu la tête aux propos de Yasunari.*

Hmm? Hey qu'est-ce qeu tu insinues?? >.< ! Je suis juste capable d'admettre mes torts et de voir un peu plus loin. Ce que tu m'as dit était bien logique et j'ai raisonné que c'était la bonne chose à faire. Geez , ne te mets pas d'autres idées en tête, espèce !!

Me? Obedient?! No, no I never was!! ... well actually maybe you'Re right. I just disobeyed to get a reaction, ne? When someone I carea about tells me something, I have every reason to listen and apply it if it's the best decision, no?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 20 Déc - 23:07

...Aahh!

* Ryoku ferma les yeux, ressentant une très forte vague de chaleur l'entourer, comme lorsqu'on entre dans une douche brûlante. Il garda ses mains sur la console et absorba toute cette vague de chaleur comme si elle le prenait d'assaut, puis soupira ensuite, un petit sourire aux lèvres, découvrant la peluche de Zebstrika. Il la prit entre ses mains et lança un petit sourire et unregard perçant à Tsubasa, qui voulait clairement dire oui, avant de se tourner pour descendre de l'échaffaud, réalisant comment tout son costume était collé à sa peau, à cause de cette chaleur et il eut un petit frissons à voir la différence de température. Il marcha donc pensivement vers on équipe, puis s'arrêta. Peut-être devrait-il dire un mot à Tsubasa avant de regagner sa place? *

That warmth... yes it really reminded me of that night. It probably is the first time that.. I happen to think about the details again. I still think I should at least.. say something... anything!

========================

Leon: Hey champion! Il était corriace mais t'as fait ça comme un maître! ^~ Quel bon choix de pokemon pour toi en plus!

* Leon attrapa Setsuna alors qu'il gambadait hors de sa gondole, tout en bas. En fait, il était juste tout près lorsque celui-ci descendit. Il le dévora du regard, de bas en haut, et puis lui fit un sourire coquin, avant de s'éloigner un peu de son espace personnel. Il fit quelques pas à reculons devant Setsuna, ne cessant de l'admirer. *

Leon: Je suis sur que tu vas tous les planter, dans les prochaines rondes!
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 19:42

Maeko: ^___^ !! Ohh j'ai hâte de voir contre qui je vais jouer! Mais ne t'en fais pas, Raven, tu n'as pas "facilement" perdu! Tu as juste été malchanceux! Et elle... ultra chanceuse!

* Maeko sourit avec compassion à Jiyu, puis attendit avec impatience qu ele combat de son fère se termine pour que les nouveaux combattants entrent sur scène. Keisani durant ce temps, donna une petite poussée dans le dos de Yasahiro. *

Keisani: Aww mais vas donc le voir, ne? Je suis sur que si tu fais cette cute face il va te laisser le flatter ^_^

==========================

Arashi: Hmm hmm, en fait n'était-elle pas celle qui portait la robe et le chapeau turquoise hier? C'Était particulièrement révélateur, non?

* Intéressant, Natuski connaissait donc des membres dans la moitié des équipes présentes. Elle avait beaucoup de contacts et c'Était clairement à garder en tête. Toutefois, elle était bien vulnérable également. Quant aux gars, imprévisibles, comme toujours. Mikleo se redressa et offrit un petit regard de "dur à saisir" à Jun *

Mikleo: Coller est un grand terme! Mais je veux bien être plus près de toi! Ton mec n'est pas vraiment une menace finalement.

* Mikleo recula sa chaise en direction de Jun, appuyant son dos contre son épaule de côté et chavira la tête vers l'arrière pour le regarder avec un petit sourire charmeur. *

Mikleo: Je savais que je te manquerais ^~

Veigue: Comment?! Mais non! On est ensemble, j'en suis certain, on habite ensemble! On dort dans le même lit, enfin quand c'est possible ^^

* Veigue rêvassait puis se redressa tout scandalisé à la question de Kratos, perdant son sourire. Lloyd s'Avanca pour obtenir plus d'informations. *

Lloyd: Tu peins toute la journée et tu attends qu'il revienne de travailler?

Veigue: Oui! ^-^ Je prépare son repas, et je m'occupe de la maison! Et je lui peins des toiles! C'est ma muse <3

* Ayane n'eut aucun problème à laisser Ryoko toucher son Dewgong. Elle le lui présentait pour cette raison d'ailleurs. Puis ensemble, elles revinrent vers la table. Ayane s'assied entre un Saionji tout déconfit et Ryoko. Youko la regarda de par l'autre côté de la table. *

Ayane: Ryoko-Leia aussi aime le Dewgong. Mais Ryoko-Leia doit savoir que les chances de gagner sont basées sur les capacités du joueur à bien utiliser les forces et les faiblesses de son pokemon. Et donc plus rapidement le participant comprend comment fonctionne son pokemon, plus fort il est.

..Donc c'est un peu comme s'ils avaient de fortes affinités ensemble ^_^ ?

Yasunari: Oh, non non, loin d'être mon intention ^^'

* Yasunari fit un petit sourire en coin à Masashi. En fait il se faisait bien des idées. Clairement il était beaucoup plus bonasse que l'image qu'il projetait, et cela faisait énormément partie de son charme. Yasunari ne pouvait pas cacher que c'était une des raisons pour lesquelles il le trouvait attachant. Mais alors qu'il allait en rajouter, les filles annoncèrent la défaite de leur cooéquipier avec grande déception. *

Miyuki: Il l'a totalement owné >_>

Nishiko: Asbel n'était pas dans son assiette. Je pense qu'il aurait gagné contre beaucoup d'autres combattants!
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 19:42

*Regardant son adversaire qui se faisait envahir de chaleur, Tsubasa sembla le voir sourire et il apercut la peluche du petit zèbre. Il sourit à son tour, captant le regard de Ryoku avant de le voir descendre. Tsubasa descendit lui aussi et vit Ryoku qui s'arrêtait. Ne manquant pas une telle occasion, Tsubasa fit les quelques pas dans la direction de l'autre homme et lui tendit la main.*

C'était une bonne partie, Asbel. Pour ta voix, je crois qu'il était avantageux que tu perdes et que personne d'autre ne s'en apercoive, ne?

*Donnant un petit coup de tête vers les Vicious, Tsubasa laissait sous-entendre qu'il voyait bien que ceux-ci lui voulait du mal. Il en profitait donc pour bien passer. En plus, il avait un petit moment avec Ryoku avant que les prochains matchs s'enchainent. *

============================

*Setsuna se laissa attraper par Leon sans problème, en fait il attendait un peu que celui-ci le fasse. Il lui fit un sourire brillant et se mit en valeur lorsque l'autre homme l'observait avec autant d'attenion. Curieusement, il ne le touchait pas ou même ne faisait pas la conversation. Leon regardait, et partait en reculant. Setsuna le trouva un peu daring et étendit une patte vers lui comme s'il l'avait griffé et lui fit un clin d'oeil.*

Setsuna: Rawr =^-^= ! Avec un grand plaisir aussi ^~ Bonne chacne pour la suite, sexy Leon ~

*Continuant de gambader vers la table de son équipe, Setsuna était d'une humeur plus qu'excellente. En plus, il avait réussi a ne pas être dérangé par la partie de RYoku et Tsubasa. Il arriva à sa table tout fièrement.*

Setsuna: Mew Mew a gagné ^-^! Arigaot Miaka-chan! Tu as choisi les meilleurs pokemons pour nous ^-^! Milla-chan a juste été malchanceuse d'être contre le ultimate fanboy >.> Sinon elle aurait gagné aussi j'En suis sur ^-^!! Ou peut-etre qu'elle voulait tellement que tu aies le petit Lugia ^-^! Hihihihi! Mew est parfait pour moi <3 !

======================================

Goku: Heyyy c'était une ronde pas mal "chaude" je dirais, ne? ^~ Et si on poursuivait?

SailorMoon: Round 3 !
- Spada vs Pascal
- Sophie vs Judith
- Regal vs Jade
- Jude vs Ines
- Leia vs Lloyd
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 19:59

* Après avoir été rejoint par Tsubasa, Ryoku se sentit légèrement nerveux, se rappelant un peu trop des dernières circonstances dans lesquelles ils s'Étaient parlés. Il rougit légèrement, mais lorsque Tsubasa lui tendit la main, Ryoku la prit entre les deux siennes et fit un pas dans sa direction. Ce serait mieux pour parler avec coeur et lui dire qu'il était désolé. Et aussi ave sa maigre voix. IL leva donc ses yeux vers lui et lui sourit de façon très reconnaissante. *

Arigato... j'avais peur.. que vous ne compreniez pas... mais.. je n'aurais pas du... en plus.. vous protégez mon secret.. merci.. tellement!

* Il s'efforça de dire les paroles mais elles sortaient de facon très essouflées d'entre ses cordes vocales échaudées. Il sourit de facon un peu embarassée de ceci par la suite. *

Still taking care of me, aren't you? Im very lucky. Anyone else would've been loud about it, but you handled it much better than ever I did...

===========================

* Contrairement à certains de ses amis summons, Leon agissait avec un charme un peu plus dark que les autres, laissant du moins l'envie et le désir allumer son partenaire. Il avait cru pourtant que Setsuna resterait un peu plus longtemps près de lui, mais bon, il saurait certainement le retrouver plus tard, car il lui avait beaucoup trop plut, et ce soir, il avait envie dsatisfaire ses désirs. Il regagna son équipe avec plusieurs regards lancés sur Setsuna tout au long de son chemin. D'ailleurs lorsque celui-ci arriva à la table, Ken l'entoura vivement et le saisit dans ses bras, de par derrière, et le serra possessivement. *

Ken: Guy-kun!!!! Bravo!!! ^_____^ Tu as été fabuleux! Aw tu étais si beau à voir!!!

Sojih: Merci Set.. Et Félicitations! C'était tout un spectacle! Il était très corriace mais tu l'as eu avec brio!

Rei: Hihi Mew et toi c'tune super équipe ^_^

Ken: Aww vous étiez si choux!! ^_^
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 20:06

*Yasahiro fit un petit son et secoua la tête à la négative, puis regarda en direction de Leon et son Luxray. Il devait aussi flatter le Zebriska de Ryoku. Trop de peluches en même temps! Ne pouvant enlever ses yeux des autres peluches potentielles, il tenta tout de même de répondre à Keisani.*

Yasahiro: ... plein...de peluches.. je pourrais... essayer?

*Jiyu fit un petit sourire à Maeko et l'entoura d'un bras autour de ses épaules, comme pour lui faire un calin de côté. Pendant qu'il la remerciait et pensait que l'instinct jouait pour beaucoup dans ces batailles, on entendait l'annonce des prochains combats. Jiyu réalisa aussi que Ryoku avait officiellement perdu et le regarda du coin de l'oeil.*

Jiyu: Oh? Eh bien je pense que ton souhait vient de se réalsier ^^' C'est ton tour, et tu vas être contre Judith ! ^^' Vas-y Sophie-chan, une chance que c'est toi , comme ca elle ne va pas t'intimider ^^''

=============================================

*Natsuki acquiesca et yeuta d'ailleurs Rei pendant que Arashi lui parlait, et que les animateurs annoncaient les match-up, dont le sien.*

Natsuki: Surtout pour ses belles jambes, ne? Mais je ne connais pas sa copine par exemple.

Sorey: Oh moi je la connais! C'est une professeure au lycée Sakuraba, celui à côté de l'Université. Oh Mikleo ~ ne me fais pas ces petits yeux-là...

*Acceptant bien volontiers comme l'autre homme venait le coller, Jun le regarda avec un petit sourire et posa une main sur le torse du plus jeune. A leurs côtés, Tetsuya roula les yeux et fit exprès de pousser un peu la table dans leur direction, puis regarda les deux autres.*

Tetsuya: C'est ton tour, Nat. Haha, tu pourras pas "flirter l'adversaire" ce coup-ci!

Natuski: Mmm? Oh! La petite Sophie ^-^! Wish me luck, c'est une pro cette fille-là, c'est certain! C'est elle qui a gagné le Pokethrow hier.

*Se levant avec grâce, Natsuki s'étira un peu les bras dans les airs, ce qui ne faisait qu'accentuer l'effet de son top. Puis, elle marcha quand même rapidement pour les talons qu'elle portait, en direction des différents stages.*

Kratos: ... C'est vraiment... une belle relation ... ^^'

*Kratos faisait signe à Zelos et Lloyd que le copain de Veigue avait l'air pas mal lovey-dovey avec le Mikelo de son équipe. Puis il donna une petite tape à Lloyd pour que celui-ci se lève et n'hésita pas à lui taper les fesses lorsqu'il serait debout.*

Kratos: Montre-nous ton beau Bayleef, ne? ^~ 

============================================

*Ryoko flatta quelques coups le Dewgong et en parut bien heureuse. Les conseils d'Ayane étaietn aussi judicieux que d'habitude, et ce coup-ci ils tombaient à point car Ryoko entendit son nom être appelé. Elle acquiesca et offrit un regard déterminé à sa partenaire habituelle.*

Ryoko: Hai! Ok j'ai bien compris, Edna-chan. Arigato ! ^-^! Grâce à toi, j'vais avoir un avantage. J'vais la gagner en ton honneur, Edna-chan!

*Posant sa main sur celle d'Ayane l'espace d'un instant, comme pour capter son attention, Ryoko affichait un air tellement sûr d'elle qu'elle ne voyait pas comment elle pourrait perdre. Elle se leva ensuite rapidement et marcha fièrement vers les gondoles. C'était un travail d'équipe sur deux batailles. Ayane avait appris et transmis l'info, Ryoko se devait de gagner.*

>.> t'es un horrible menteur

*Masashi secoua la tête devant la réponse de Yasunari avant de rire doucement. Puis, la défaite de Ryoku s'annoncait officiellement et même que la ronde suivante se faisait annoncer. Masashi chercha son amoureux du regard, car théoriquement il devrait être revenu, non?*

... c'est correct. C'est peut-être mieux comme ça. Ca n'a pas trop parut, pour sa voix, ne? Hey c'est déjà les prochains ! >.<! Pascal-chan, ca va être à toi ^^ Oh! Et tu vas être contre le Sparkle Squad! T'as la pression, Miyuki!
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 20:19

*Tsubasa regarda les rougeurs sur le visage de l'autre homme alors que celui-ci lui prenait la main avec les deux siennes. Tiens, lui était-il reconnaissant? Son sourire laissait croire la même chose. Tsubasa se permit un sourire un peu plus doux, peut-être charmé par Ryoku. Il inclina légèrement la tête. Ainsi, ils étaient assez près l'un de l'autre, mais pas de manière déplacée.*

Ssshh ne l'utilise pas plus que nécessaire, sinon tu vas la perdre encore plus longtemps. Tu ne me dois rien, Asbel. Je souhaite juste que tu gardes un agréable souvenir et pas uniquement des remords, d'accord?

Je pense bien que tu t'y es plu, malgré tout. Alors garde ceci en tête, plutôt que le fait que tu as dû te rendre à de telles mesures. Garde ce respect et cette reconnaissance... tôt ou tard, tu sauras que tu pourras toujours revenir vers moi, petit prodige.

=========================================

*Setsuna et Leon avainet tous les deux voulus échangés un peu plus, mais c'était mal compris l'un et l'autre. Indirectement, ca faisait partie de leur charme à tous les deux que d'avoir un certain mystèere et une difficulté d'être saisi. Setsuna se fit accueillir tel le Fabulous Prince qu'il était et reçut les éloges avec un grand plaisir. *

Setsuna: Awwwh je sais ^-^! Merci mes Sparkles <3 !! C'était grâce à votre énergie!! Je vous sentais tous avec moi ^-^!! Oooh Spada-kun! C'est ton tour! Ne t'en fais pas, on est tous avec toi !! ^___________^ Vas-y mon beau <3! Tu es contre... EH!? SPADA! C'est l'heure ! L'heure de battre les DreamCatchers! ^-^! Fais de ton mieux, ne? ^-^Ooooh on les a déjà battu aujourd'hui en plus <3 ! GO GO GO!!!
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 20:32

* Après le câlin, Maeko se leva tout d'un trait et posa fièrement ses mains sur ses hanches et regarda son équipe. Elle acquiesca vivement aux propos de Jiyu. *

Maeko: Mais pourquoi m'intimiderait-elle? ^^ Chers Geeks! Amaura et moi on s'en va donner notre maximum! Et autant que je veux voir la peluche... je suis prête à attendre un peu ^___^

Keisani: Go lil Queen! ^_^ Ca se peut que notre Flynn fasse le tour des peluches pendant ton tour! ^^

Maeko: No problemo! Raven va me regarder!! Mais ne manque pas tout, ne Flynn?! ^^

------------------

Arashi: La petite Maeko a certainement beaucoup grandi, mais quel portrait de sa mère! Dire qu'elle ne l'a même pas connue...

* Plutôt dans ses pensées, Arashi se laissa distraire par Natsuki qui s'étira et fut confronté à une vue qui donnait le gout de franchir la limite de leur relation sur le champ! Mais il n'en fit rien de plus que sourire et la regarda marcher vers le stage, pour monter en face d'ou se tiendrait la petite Seiken. Il voulut demander à Jun s'il se souvenait de Shizuka, mais en le voyant avec Mikleo, il se retint, mais les regarda avec amusement. Le plus petit se colla davantage, en se mordant les lèvres, yeutant Jun avec intérêt. *

Mikleo: Ca te va bien, le look Sorey... bien mieux qu'à Susu-kun !

=========================

Lloyd: Hhhheeeyyy >_< ! Tu t'en permets, papa Kratos! Il est très beau mon Bayleef, j'ai bien hâte de te le montrer ^-^

* Lloyd posa ses deux mains sur ses fesses après avoir poussé un petit cri de protestation, et fit un petit glare pseudo gêné à Kratos, avant de s'enfuir discrètement, mais en courant, vers le champ de bataille. Il passa outre Leon, ne le remarquant pas du tout. Leon par contre, arriva en ayant entendu les derniers échanges de Kratos et Veigue. Il yeuta même l'Équipe blanche et fronça les sourcils en s'asseyant. *

Leon: Je pensais que c'était le Sorey le mec de Veigue? Ca a changé??

===================

Ayane: Le Sandshrew et Ryoko-Leia... feront une bonne équipe.

Akusa: GO LEIA ! ^-^

Vas-y ma belle Leia!! ^_^!!! Je suis certaine qu'elle nous fera honneur, ne?

* Youko regarda Ryoko qui partait après avoir posé sa main sur celle d'Ayane. Elle agissait vraiment comme une protectrice avec elle. C'était charmant, et en même temps, c'était mutuellement vrai. Ayane la guetta partir, et garda le Dewgong dans ses bras. Youko ne put s'empêcher de sourire. Et voilà... sa fille qui n'avait jamais serré de peluche, les rangeant soigneusement dans sa chambre tous enlignés droits sur une tablette sans jamais ne les prendre dans ses bras. *

Miyuki: Ahhh Ouais! Ok mais les deux qui ont gagné le pokethrow sont là! >_< Et lui c'Était le deuxième meilleur! Il va full être bon! Mais je ne me laisseria pas faire guys! Oh Yeah!

* Miyuki se leva et serra son petit poing devant elle, primée d'aller combattre. Nishiko eut un petit rire et Yasunari aussi à la regarer aussi motivée. Nishiko secoua la tête et se tourna vers les deux gars, voyant bien que Ryoku était resté pour parler à Tsubasa à un endroit ou ils étaient quand même visibles, car leurs deux tables étaient dans la même direction. *

Nishiko: Sophie-chan sera dans cette bataille aussi ^_^

Yasunari: Hey Richard, regardes-ca.. Jude c'est pas ton adorable parrain et Ines ton ex?

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 20:55

Yasahiro: Quoi? Non ! Je ne vais rien manquer de ton combat, promis!! ^__^! J'irai faire le tour pendant ... que Estelle fera son combat >.>

Jiyu: Haha, bonne idée ! Vas-y Sophie-chan^-^

Tsubomi: Oui on est tous avec toi ^_________^! On promet de ne pas regarder de yaoi pour toi, ne?

*Alors que les Geeks se voulaietn tous être de bons coéquipiers et supporteurs de leur Queen, Yasahiro lui offrait son plus beau sourire. Apres tout, c'était leur activité et Maeko avait gagné le pokethrow, la veille. C'était parfait.*

=======================================

Tetsuya: Hey qu'est-ce que tu insinues, petit pogné?

*Pendant que les deux jeunes se faisaient la tête comme d'Habitude, Jun crut avoir bien entendu les paroles d'Arashi. Il caressa le torse de Mikleo distraitement, donnant son regard davantage à Arashi qu'eux deux jeunes hommes.*

Jun: Je ne me souviens pas beaucoup de Shizuka, et avec les costumes c'est encore plus difficile, mais elle a l'air de dégager la même aura, ne? Hier aussi, d'ailleurs.

=================================

Kratos: ... Papa... yurk. C'était la meilleure facon de m'éloigner >.>

Zelos : Sssshhh je ne sais pas ce que tu racontes Leon, mais arrête de dire n'importe quoi ^^'' je pnese que le Pachirisu t'as vraiment rendu trop confus ^^' Hihihih!

Chloe: Ah ben eille! Les deux plus slutty vont être sur le stage ^^

Colette: Chloe! Il y a juste Ines qui est slutty, franchement >.< ! Vas-y Regal, 'écrase' bien ton adversaire ^^'''

*Ryoko fit un petit signe de la main à son équipe alors qu'elle était à mi-chemin, puis franchit les derniers pas et monta dans sa gondole orange. Elle était fortemnet motivée par les paroles de son amie, par son petit air avec le toutou Dewgong, et par le fait qu'elle croyait en elle. Aussi, le petit moment avec Youko lui avait en quelque sorte donné beaucoup d'énergie.*

==========================================

*Masashi tapota une épaule de Miyuki en lui souriant. Il préférait garder son attention la-dessus plutôt que de penser trop a l'interaction etnre Tsubasa et Ryoku. Son amoureux avait le droit à sa liberté, et ... comme ceci était sa faute, Masashi n'avait pas le choix que d'en accepter. *

Go Pascal-chan! ^-^!!! ... Mm? Qu'est-ce que tu dis, Yuri? ... OH ! ... c'est ... un tres étrange match!

Oh my... Eiki and Tara? So very weird... !! I guess it's better then... well it's a pretty bad match up, honestly. But can she really do him any harm?

... c'est comme le plus innocent de la place contre la plus slutty de toutes >.> Tres awkward.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 20:57

* RYoku écarquilla les yeux. Évidemment que TSubasa avait surement réussi à lire à travers lui. Qu'il avait vu tout son désarroi, puis ensuite comment il était retourné vers Masashi avec un coeur saignant. Il avait eu ses regrets, certes, mais ne regrettait pas tout. Son attitude, surtout. Cela nA'vait rien à voir avec Tsuabsa, à qui il devait beaucoup. Il caressa sa main entre ses doigts et sourit de plus belle, acquiesçant doucement. *

Oui... bien sûr... je.. n'oublierai jamais. ^^

I wish I could say, that I'd be alright forever... but it's true that.. I do feel as though you're opening me the door. That if I ever feel low again, you'd be there for me. This is a wonderful gift... and a wonderful way to see it! Yes.. I like it this way !

Merci encore.. pour tout.. !

Ken: Hai Hai! Je vais les écraser! ^-^

* Donnant un bisou sur la joue de Setsuna, Ken fit un signe de la main à tous les catchers, et partit avec une certaine inquiétude que Setsuna ne regarde pas du tout son match. Toutefois avec le trophée qu'ils aaient gagné sur la table, il nA'llait quand même pas l'oublier complètement, non? Il grimpa rapidement les marches vers sa petite gondole mauve. En face de lui, Miyuki montait et lui fit un signe de la main. Elle placa ensuite ses mains de chaque côté de sa bouche. Tout à l'heure, ils avaient fait connaissance, et même joué Sleepless beauty ensemble, non? *

Miyuki: HHHHHEYYY SPADA!! Que le meilleur gagne! ^_^

Ken: On se donne à fond, Pascal!!! ^____^

* Dans la gondole turquoise, à côté de Miyuki, Maeko grimpa plus lentement. Elle arriva finalement en haut acclamée par les appluadissements des spectacteurs et leur fit un sourire victorieux. Puis, elle se tourna et regarda Miyuki. *

Maeko: Awww Pascal-chan! J'ai si hâte de voir celui que tu as choisi ^-^

----------------------------------

* Pendant que le petit LLoyd grimpait vers la gondole argent de façon plutôt discrète, Regal lui se promenait de facon très visible, avec son suit et son chapeau de chef cuisinier. Il monta en face de Korin qui était bien nerveux sur sa gondole et ne cessait de regarder dans la direction des Liaisons pour plus d'encouragements. Après tout il avait confiance en son pokemon, mais son adversaire était un peu effrayant. Toutefois, celui-ci tenta de lui faire de l'oeil. *

Regal: Hello, Jade ^_^

Korin: A-allo!

* Dans la dernière équipe à se manifester, par contre, Eiki avait été plutôt surpris d'avoir été sélectionné, et en voyant qu'il était contre Tara, il se sentit encore moins à l'aise. Hier durant le combat contre les Vicious, ils avaient étés démolis, mais il n'avait pas eu vraiment de contact directement avec Tara. Il aurait aimé avoir l'Avis de Tsubasa, mais celui-ci n'Était pas revenu, et en le recherchant du regard, Eiki, le voyant bien avec Ryoku, décida de ne pas aller le chercher, ou même de le déranger. Il partit avec de l'encouragement mitigé de son équipe, mais se sentait très nerveux. Il monta dans la plus grande discrétion les marches vers sa gondole verte et une fois en haut, poussa un soupir de soualgement en voyant que Ryoko serait sa voisine de gondole! N'était-ce pas un peu comme lors de la fin de la bataille contre les vicious? Sans aucun feedback de Tsubasa, il fallait se lancer dans la fosse aux lions. *
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 21:20

Keisani: Tssk tssk mais c'est ok! tu peux faire autant de yaoi pendant mon tour!!! ^___^ Rita tu vas checker le yaoi pis moi je vais ramener la victoire!

* Keisani était bien aise de ce plan, et comme tous les autres, se préparait à regarder le match de Queen Sophie. Heureusement, il n'y avait pas de yaoi ce coup-ci. Personne ne shippait Jade et Regal, alors toute l'Attention pouvait être donnée a Sophie... au risque de perdre du yaoi de la foule! *

^------------------------

Mikleo: Pogné? moi? Hey! C'est pas parce que tu gagnes en nombre de mecs ce week-end que ca fait de moi un pogné! Je dois ménager ma voix ^~

* Ce fut au tour de Mikleo de faire la grimace à Tetsuya et le picossa d'un petit coup de pied en dessous de la table, alors qu'il profitait des caresses de Jun, se collant encore plus contre lui tout en narguant Tetsuya du regard. Arashi leva un sourcil et puis soupira en entendant Jun. Il haussa les sourcils. *

Arashi: Non, Shizuka était bien plus discrète. C'est à Asbel qu'elle ressemblait le plus, en guise d'aura. Mais la petite, elle a un petit air qu'elle partage, même sans l'avoir connue.

Mikleo: Parlant d'Asbel, il est plutôt chummy avec Gaius ne?

=====================

Veigue: Oooh Je crois que c'est parce que tu es Kratos qui est le père de Lloyd...

* Répondant distraitement comme s'il révélait un grand secret, Veigue s'adonna à regarder vers la table de D-Teks et fronca un peu les sourcils. Qui était ce Mikleo? Pourquoi étaient-ils aussi collés? Ahh! Parce qu'ils étaient Mikleo et SOrey! Ahh wuel bon acteur ^_^ Leon regarda ses coéquipiers sans trop comprendre, puis se tourna vers Aska. *

Leon: Parlons-en d'Emil, l'as-tu vu torcher? Je ne comprends pas comment cette machine marche! >_> Mais si la tendance se poursuit, tu vas avoir la cote, Zelos.

Zaveid: C'est ben compliqué une femme! Voulez-vous ben m'expliquer pourquoi Judith est slutty mais que la petite Kohaku ne l'Est pas -_-

Emil: Meeow~ mais qu'est-ce qui se passe avec les DTeks? Sont pas mal collés collés !

====================

J'ai hâte de voir, honnêtement... parce qu'il est mignon comme tout en Jude! Il donne l'impression qu'on pourrait n'en faire qu'une seule bouchée!

* Yasunari regarda Eiki monter sur sa gondole avec intérêt, puis Ken. Il regarda aussi le petit Lloyd à l'autre bout qui attendait son tour sagement et son adversaire. C'était vraiment les combinaisons les plus innocentes avec un soupcon pimenté par des filles n'ayant pas froid aux yeux! C'était mieux que Miyuki ne combattes pas directement ces filles mais plutôt Ken. Elle en aurait plus de plaisir. *

Nishiko: Aww j'ai hâte que Asbel revienne.
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 21:22

*Natsuki arriva avec un peu de retard sur Maeko et le duo à leurs côtés. Similairement à Tamafune plus tôt, ses talons faisaient bien du bruit alors qu'elle montait. En arrivant en haut, elle remarqua que le Spada était le Ryuichi de par sa voix. Ceci était un étrange adon! Elle sourit à son voisin, Ken, puis aussi a Korin, avant de sourire à Maeko et de lui dire un petit signe de la main.*

Natsuki: Que la meilleure gagne ^~ Bonne chance à vous aussi, Spada-kun, Pascal-chan.

*S'accotant les bras et le dos contre la balustrade arrière, elle profita de la hauteur pour avoir une vue d'ensemble.*

*A l'autre extrémité, Ryoko montait la gondole avec beaucoup trop d'égo et en arrivant en haut, elle fit un sourire à Eiki ainsi qu'un thumbs up.*

Jude ^-^! Ca va bien aller, j'suis sur qu'tu vas être bon ^^

Tara: Oh vraiment? J'ai ha^te de voir tous tes talents, Jude-kun ~

.... Pfff comme si votre p'tit jeu était intimidant. Anyway, la nouvelle équipe a ben plus la cote pour le p'tit côté daring pis toute.

*Profitant de la chance qu'elle avait pour lancer quelques mots aux Vicious, Ryoko était contente que ce ne soit pas Tamafune. Ca l'aurait beaucoup trop déconcentré. Tara roula les yeux et s'acota quasi tout le haut du corps sur la console, exposant ainsi ses fesses à une portion de la foule.*

Tara: Bon est-ce qu'on commence, qu'on puisse en finir? Aussi peu expérimenté, tu dois bien être pas mal précoce, ne? Ah oui ca me rappelle, tu diras à Luke que j'ai encore son t-shirt ~

...et dire que j'pensais que Tama était une bitch?? Ugh ces Vicious sont dégueulasses. T'inquiete Deokin, je vais watcher ton pere aussi, ne? Ayane... j'dois faire honneur à tes conseils! Sandshrew, toi et moi, on va ne faire qu'un.

Salut Lloyd ^^' Ton pokemon va bien avec ton costume de pirate, c'est cool!... mais Bayleef ne va pas battre mon Sandshrew! Go! Poison Needle!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 21:45

*Alors que les Geeks se mettaient tous d'accord, Yasahiro eut quand même un petit rire à l'idée qu'il avait "la persmission" de faire du yaoi pendant le tour de Keisani. Malgré lui, il aimait bien les coquineries de ses deux amies filles.Il secoua un peu la tête.*

Yasahiro : GO SOPHIE ^-^! oh! GO JUDE ^-^!!

TSubomi: Eh? Jude? As-tu entendu ca, Estelle? Il prend pour un des autres gars aussi!

*Malgré lui, Jun riait toujours des picossages entre les deux plus jeunes. Il secoua un peu la tête mais n'arrêta pas son attention sur l'autre homme. Écoutant comment Arashi lui répondait, lui qui connaissait si bien les Seiken, Jun nota la petite remarque de Mikleo qui s'en suivait. Il yeuta dans cette direction.*

Jun: Oh, mais oui bien sur que c'est Asbel qui lui ressemblait le plus. C'est pour ca que tu l'aimes autant, ne?

Tetsuya: Eh, ...des fois tu dis des choses intelligentes, Mikleo. A la place de Malik, je serais jaloux ^^'

*En ayant regardé vers Ryoku et Tsubasa, Jun croisa son Veigue du regard et lui envoya un baiser soufflé avec un petit sourire.*

*Tsubasa descendit les yeux sur leurs mains en ressentant Ryoku qui caressait la sienne avec ce magnifique sourire. Ryoku semblait n'Avoir que des sourires et des mots doux à son égard, ce qui fit sourire Tsubasa davantage. Il fixa le plus jeune encore quelqeus instants, avant de reprendre sa main.*

Tsubasa: Avec plaisir. Repose ta voix. Tu n'en auras pas besoin pour les prochaines activités, mais j'ai bien hâte de te voir sur cette scène-ci.

*Bien qu'il ne disait pas directement a Ryoku ce qu'était les autres activités, il laissait fortement sous-entendre qu'il savait ce qu'elles seraient.*

==================

Zelos: Oh tu penses? =^-^= ! Génial!! Mon beau Altaria! J'ai vraiment hate de le voir ^^ ! Ils sont tous si beaux!!

Kratos: Ouias.. ouais j'avais saisi mais... bon... ah tiens, il te regarde on dirait! ... GO BAYLEEF BABE!

Chloe: Eh? Quand est-ce que j'ai dit que la p'tite était pas slutty? Elle l'est, mais c'est ca qui fait son charme, champion!

Colette: REGAL ! REGAL ! ^-^! REGALLE-TOI ! ^-^HIhihi! oooh je vais dire comme toi Emil, ils sont très collés! Je dirais même qu'ils ne sont pas D-collables ^^'

Chloe : >.> ... Colette, t'as-tu bu ou quoi?

============================

Moi aussi j'ai hate qu'il revienne >.< !

How long is this going to last? How long is ...acceptable, you know?? I gotta concentrate on something else...

He-ho, pas touche à mon parrain s'il te plait ! Mais .. te gênes pas si tu veux le flirter. Ca lui ferait peut-être du bien ^^' VAS-Y JUDE !! ^_______^ !

*Masashi faisait tout pour ne pas trop s'inquieter de Ryoku mais Nishiko ne l'aidait pas trop en répétant la meme chose que la petite voix dans sa tête. Il yeuta dans leur direction, essayant de ne pas être trop impatient.*

Oh! Checkez comme Sophie est acclamée par la foule ^^' Ca c'est bien ma petite Maeko-chan ^-^!
===========================
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 21:49

Ken: Hey hey! Arigato Judith ! ^_^! Pascal! C'est à moi de jouer! Es-tu prête?!

Miyuki: Bonne chance Judith! Mais tu n'as aucune chance contre la petite Queen Sophie!!!

Maeko: Hihihi ! Ne me surestimez pas là là! ^_^ Go Amaura ^____^

* Miyuki n'avait pas encore reconnu Natsuki, car c'était un changement drastique d'apparence, et en fait, ainsi autant sexy, elle était légèrement intimidée. En fait, bien plus que légèrement. Elle secoua la tête et tenta de se concentrer sur son propre match et envoya sa pokeball endirection du field, laissant apparaître son joyeux Bellossom qui tourna sur elle-même. Miyuki fit un grand sourire, mais Ken, lui lanca sa pokeball avec tout le style d'un trainer, touchant à uen casquette invisbile. *

Ken: Go Shaymin! Aww yé full hot! Go mon Shaymin! Energy Bloom ! ^_^ !

* Le Shaymin se mit à courir de tous les côtés et l'on vit son HP augmenter de 50% avant de se replacer vers le Bellossom de façon victorieuse. Ken reçut une petite bruine de fraîcheur. Miyuki fronça des sourcils et pointa le field. *

Miyuki: Bellossom! Sleep Powder !

** Shaymin est endormi ! **

===================================

* Lloyd fit la révérence à Ryoko mais ne répondit pas à sa provocation. Il envoya son Bayleef et le regarda avec satisfaction marcher vers le Sandshrew. *

** Bayleef est empoisonné! **

Lloyd: Bayleef! Copy cat ! ^_^

** Sandshrew est empoisonné! **

* Les deux pokemons avaient donc perdu le même nombre d'Énergie, et s'illuminaient mauve tous les deux. Chaque attaque leur ferait perdre une portion de HP! Mais Lloyd ne craignait rien. Les deux trainers par contre, étaient entourés d'une fumée auve qui sproutait du plancher. à leurs Côtés, Snorlax apparu devant un superbe Mega ampharos. *

Regal: -_- Le gros tas. Merci guys... OOOHhhh! Mega Ampharos! le Roi des Diva-pokemons! Ouuuhh Jade, quel cachotier <3 <3

Korin: Hein? De quoi parlez-vous? MEga Ampharos! Tu es.. étincelant! Tu me rappeles mon frère! *_* ! Vas-y! Thunder Rod!

Regal: Oufff!

...Son t-shirt..?

L'Expérience... Pourquoi sait-elle cela? Qui lui a dit? ... C'est ridicule n'est-ce pas? J'en conviens, tu as le droit de t'en moquer... c'est normal. Bien normal. De toute façon, si quelqun s'en moque réellement... n'est-ce pas Tsubasa..? Ce n'est certainement pas Oseki. Même si tu as son chandail, Tara.

* Eiki baissa les yeux et ravala sa salive. Il s'avança vers sa console et lança le Eevee. Il n'avait pas la malice de répondre à la jeune femme. Il ne pouvait répliquer à des paroles aussi cinglantes. Il regarda le Eevee qui était tout petit et fluffy, se mesurer au Lopunny. Mêmes couleurs, même élément. L'un était innocent, et l'autre pas du tout. Quelle ironie. Il serra les doigts sur le rebord de la console, et sa voix fut très hésitante. *

Je.. Je vais commencer. Eevee... Swift.

* L'attaque de Eevee envoya une pluie d'étoiles intenses sur le Lopunny. *
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 22:09

* Keisani agrippa Yasahiro par le cou et s'approcha comme si elle allait sauter sur sa proie. *

Keisani: Qui est ce Jude... n'est-ce pas le bel homme avec qui tu as regardé les matchs hier soir? Ahh oui! Il faisait partie de ton harem!!! ^~

------------------------

Arashi: Oui. Je ne m'en cacherai pas. Et Susu-kun, veux-tu bien te taire?

* Arashi croisa ses bras après avoir fait un glare à Tetsuya de par en haut de ses lunettes. Il n'avait pas déterminé du tout s,il était jaloux de Tsubasa, ni même ce que cette étrange relation signifiait. Il allait avoir besoin deplus d'informations. Mais là il voulait regarder la bataille de Natsuki contre Maeko, alors il décida de ne plus donner d'attention aux deux jeunes. Mikleo leva la tête et regarda Jun faire son flirtacious avec Veigue et eut un petit rire, mais ne rajouta rien. *

* Ryoku reprit également ses mains en regardant de façon très inquisitrice Tsubasa. Connaissait-il vraiment ce qui allait venir, ou assumait-il que de toute facon ils grimperaient sur le magnifique stage? Ryoku fut ravi et ne put retenir un petit mouvement d'excitation et acquiesca vivement envers Tsubasa. Il recula d'un pas, puis offrit un dernier regard à Tsubasa, et lui offrit son plus beau sourire avec un petit clin d'oeil, puis s'enfuit vers son équipe, se sentant étrangement beaucoup plus léger qu'avant la bataille. Nishiko l'accueillit en sursautant presque alors qu'il déposa le Zebstrika sur la table et paraissait tout souriant. *

Nishiko: Hey! T'en as mis du temps! >_<

Yasunari: Tu n'as pas l'air trop fâché d'avoir perdu ^^' Man au contraire, t'es pareil comme ta petite soeur, check ca, on dirait une mini-Richard ^^'

Gomen! ^-^ ! ...

================================

* Veigue répondit à son Jun avec plein de baisers soufflés, ses yeux trahissant son adoration totale. Leon roula des yeux et soupira, puis regarda Kratos d'un air pas convaincu. *

Leon: Tiens, pas mal motivé à encourager le ptit, ne? GO BAYLEEF! ^_^

Zaveid: Eh merde, un grano pis dla booze, ca fait deux. chloe fais quelque chose!

Emil: Niaaaa Colette! Qu'est-ce qui se passe? T'es pas rigolotte comme ca d'habitude meow ^-^

--------------------

Jinei: AAAAARRRRGHHH GO JADE! GO AMBURGER!

Harumi: C'est Ampharos!

Jinei: GO DAME PHAROS! bordel j'lais pt-être insulté, j'pensais que c'tait un pokemon mâle! Eille mais yé beau en maudit le gosse en face de notre Jade!

Torii: Toujours entouré de belles femmes ce Jude! Il connait pas sa chance! Quel pokemon original, la bunny girl, hihi!

Mineko: Sérieux?! Que t'es macho >_>
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 22:09

*Natsuki crut bien voir un petit regard de Miyuki sur elle qui semblait différent, mais dans la distance c'était impossible à dire. Elle fit un petit sourire à Maeko et réalisa que son pokemon a elle serait plus rapide. Toutefois, elle prit le temps de regarder Diancie et Amaura avec un grand sourire, et même Shaymin et Bellossom.*

Natsuki: Il est vraiment beau ton pokémon ^^ ! Ok Diancie-baby, Wonder Stage ^~

*Similairement au petit rock/diamant sur lequel Diancie tenait, une pierre ainsi plus grosse se pointa et Diancie l'envoya vers le Amaura. Ceci donnait un look de spin et plaisait beaucoup à Natsuki qui bougea un peu comme si elle dirigeait ce spin, dans un mouvement lui rappelant sa passion pour la musique.*

*Bien qu'elle était tres focus et peut-être un peu trop dedans, Ryoko n'arrivait pas à en vouloir à un gars aussi joyeux, sur tout avec son pokemon si innocent. Elle sourit et passa une main derriere sa tete alors que les deux pokemons étaient empoisonnés. Puis, la fumée mauve apparut et ceci lui plaisait moins, mais bon ca avait l'air d'etre correct comme fumée.*

Haha ^^ bon coup! Ok viens t'en mon Sandshrew, on va utiliser ta force. Dig !

Sandshrew...il m'a toujour rappelé un peu Deokin. Il est fort, il est seul, il est vulnérable...et c'est le plus loyal. Aujourd'hui Sandshrew, on est ensemble comme dans les autres jeux, mais la on a même trois Anahiki avec nous, ne? Et même... 4 !

=================================

*Tara parlait pour parler et pour provoquer. Plusieurs membres des Vicious s'échangeaient des informations pour causer plus de problèmes aux autres. Elle le regarda réagir et ne rien répondre. Il était surement intimidé. Tara eut un petit rire devant leurs pokemons, car l'ironie était parfaite. Recevant une pluie de pailettes dorées et deux coups de blocs de par et d'autre, Tara fit un petit son louche mais n'exagéra pas le volume de celui-ci.*

Tara: Awwwh sweet, Miaka va être contente, elle aime beaucoup le Eevee ... désolée, mais je vais quand même le battre. Lopunny <3 ... Lover Beam !

*Envoyant un jet rose en forme de flèche et entouré de plein de petits coeurs, le Lopunny avait vraiment le bon air pour aller avec l'aspect slutty de Tara. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 22:32

*Ressentnat l'agrippement, Yasahiro fit de grands yeux et un sourire innocent è Keisani. Il leva même les deux mians pour plaider son innocence.*

Yasahiro: Eeh?? Il fait pas parti de mon harem, je jure >.<! ... Hey minute, j'ai PAS de harem !! >.< !!

Tsubomi: Oooooh coquin va! On sait que t'as un harem, peu importe ce que tu dis pour prétendre le contraire! T'es un appat parfait!! <3 !

Yasahiro: C'est le père d'un ami, sérieusement les filles T_T

========================

*Tetsuya prit son trou et à son tour, il regarda les parties plutôt que de répondre. Jun en profitait pour échanger quelques marques d'affection avec son copain.*

Kratos: Ca lui va bien, Lloyd. Ca me rappelle notre jeune temps ^^'

Chloe: Aaaah merde, Colette, quessé t'as pris?

Colette: Lala ... vous avez tous pris de quoi et moi j'étais supposée rester là et subir vos conneries ? Pffft

Chloe : >.> Bullshit. T'as pris un verre parce que c'est elle, ne?

Colette: GOOOO REGAL!

*Alors que Colette ignorait complètement Chloe, celle-ci essayait de dire aux deux gars que c'était peine perdue. *

*Masashi fut plus que soulagé de voir Ryoku finalement revenir. Il n'était pas si loin, mais c'était une question de principes. Il lui fit un sourire quand même doux, considérant les circonstances. Les commentaires de Nishiko et Yasunari ne l'aidait pas par contre, mais Masashi insista avec son orgueil pour ne pas en vouloir à Ryoku.*

Il est beau ton Zebstrika ^^' ca t'allait vraiment bien je trouve. Viens, assis-toi et regarde comment ta soeur a l'air d'être notre fille ^-^! Elle a tes traits, mais je pense que j'ai déteint sur elle ^^''

I dont wanna know what you spoke about. And if I did want to know, it's none of my business. It's my fault so I have to accept. It doesnt mean I need to hear more about it than it already is obvious. That smile on your face, that long talk, and seriously, that hand holding things... aarr wahtever. I don't... have any right to say anything.

*Oseki avait regardé longtemps Korin et son pokemon, hypnotisé par ce look féminin et cet air qui rappelait beaucoup trop l'aspect des jumeaux. Il secoua la tête et osa regarder le duel entre Eiki et Tara. C'était virament étrange, et en regardant Destiny's Kiss, il n'était pas trop convaincu des encouragemnets recus. Eevee lui allait vraiment bien alors Oseki aimait encore plus le regarder.*

Oseki: Vas-y Jude!! c'est ta victoire, Jade!! ...

Juri: Jade! Jade! C'est notre homme <3 ! ^____^

Etsuko: Awwh t'es fin Alvin ^-^c'est vrai qu'il est toujours entouré de belles femmes... comme moi ^-^!!

*Tsuabsa avait quitté Ryoku en gardant en mémoire ce ravissant sourire. Il avait noté le clin d'oeil qui l'accompagnait et revenait à son équipe avec beaucoup de satisfaction. Prenant son temps pour s'asseoir, il regarda la vue d'Ensemble.*

Tsubasa: Je ne suis pas convaincu des chances de notre Jude... oh tiens, Spada. Il y a même ma fille ce coup-ci. Vous parliez de qui?

Etsuko: Alvin disait que j'étais une belle femme ^-^!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 22:36

Maeko: Whoaaa Diancie?! Elle est super hot! Oufff...

* De justesse, Maeko Sauta sur place car un gros cone poussa entre ses pieds, comme le wonder stage que le Diancie venait de lui envoyer. Maeko sourit à voir combien c'était hot et s'excita. Elle tappa des mains et s'Écartilla pour peser comme il le fallait et contourner le cone pour aller peser sa premiere attaque. *

Maeko: Amaura! On va utiliser celle-ci parce qu'on est contre Diancie! Crystal Beam ! ^_^!!

===============

Lloyd: Oh non! Bayleef! Le sandshrew va disparaître pour un tour! Vite, un boost! Pollen Shield!

* Le Field se rempli d'une fumée jaunâtre maintenant , partout alentours du Bayleef, ce qui réduisait la prochaine attaque de 50%. Il n'Avait pas comme le dewgong, la force de tout parer. Lloyd était vraiment très motivé et vraiment dans la bataille, penché en avant sur sa console, pour être encore plus près des pokemons. À leurs côtés, Ken n'Était vraiment pas très content que Shaymin dorme. Miyuki eut un petit rire et pointa le Shaymin à Bellossom. *

Miyuki: Maintenant! Flower Tornado ! ^_^!

* Bellossom se dressa dans les airs et envoya une torpille de fleurs sur el shaymin qui s'Éveilla et se secoua comme un chien sortant de l'eau. Par contre, Ken fut aussi soufflé des fleurs et des pétales partout alentours de lui et il tournoya sur lui-même en admiration. *

Ken: Wow!!! ^____^ C'est si beau !!! Shaymin! Tu es de retour! Vas-y mon petit! Flower Aroma!!

* Alors que Miyuki se fit spouter un parfum eau de rose et partit à tousser vivement sur sa gondole en faisant un visage de dégout, Bellossom se faisait ttaquer et voyait sa def et son évasion diminuer! *

Regal: Owwww! Snorlax, Heavy PRess!

* Un Baton électrisant donna un coup sur les fesses de Regal et il sursauta les ressentant picoter. Il se tourna mais le baton était déja rangé. Il ouvrit la bouche de facon béante puis ordonna une attaque à son pokemon qui fit refermer la gondole de korin contre lui et l'empêcha de bouger, le coincant. *

Korin: Aaahhhhhhyyyyyyyyyy! Ampharos!! >_<

====================

* Eiki reçut un gros serpentin rose par la tête qu'il repoussa un peu tard, puis une pluie de petits coeurs, et se secoua pour qu'ils tombent sur le plancher. Il regarda ses manches blanches, recouvertes de petites paillettes blanches et sentit encore plus l'ironie. Elle l'avait traité d'inexpérimenté et de précoce, pouvait-il tomber encore plus bas? Aimer les mêmes pokemons qu'un enfant de quatre ans? Un qui lui ressemble, théoriquement? Il eut un petit sourire puis fit non de la tête. *

Ce ne sera pas si facile Ines, je peux te l'assurer. Luke... a changé de style vestimentaire depuis le temps.

Il est enfantin, doux, innocent ce pokemon? C'est ainsi que Tsubasa me voit, c'est ainsi que je suis et que tu n'es pas Tara. Alors autant voir jusqu'ou cela nous mènera...

* Eiki sourit à Tara. Avait-il comprit son double sens, ou non? Tara ne saurait pas la réponse tant qu'elle ne poserait pas directement la question. Eiki prit la console avec plus de convinctions. *

Eevee... Sand Attack !

** Lopunny est aveuglé ! **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant