Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 22:55

Keisani: Et toi tu es dans le déni total! Il n'y a presque plus de mecs avec qui tu ne peux pas être pairé! C'est fou! Tu es le parfait piège à mâle! T'entends ca, Rita, Piège à mâle, c'est beau eh?!

------------------------

Leon: ¬¬ Jeune temps. Comme si t'étais vieux! Ah ouais ca me dis de quoi finalement, t'as sorti avec lui un petit bout de temps ne? Il avait genre treize ans et toi quatorse-quinze? Ha j'aurais aimé voir ca!

Veigue: Ohhh qu'il est beau <3 !! Ehh.. Kratos tu as déjà sorti avec Lloyd?!

Zaveid: Cré ex. C'est ben vrai, Judith c'est pas l'ex de Colette?

Emil: Aww t'es le fun de même aussi Colette ^-^ ! Achalez-là pas! Elle essaie d'oublier le passé!

Zaveid: Hey Minus. La ferme.

==============================

..Arigato... mais.. j'ai perdu sur... toute la ligne..

Nishiko: Il était vraiment fort! Ne t'en fais pas!

..Sophie est.. géniale ^^ ... c'est vrai que tu déteins sur elle...!

* Pendant que Yasunari regardait Masashi avaler et digérer sa jalousie, Ryoku s'empressa de revenir s'Asseoir près de Masashi et n'hésita pas une seule seconde à reprendre sa place contre lui, passant son bras à sa taille et se blottissant contre lui. Il venait de perdre de facon cuisante, mais cet échec lui avait fait du bien, car il avait pu parler avec Tsubasa, alors il était de belle humeur. Ceci maintenant derrière lui, il pouvait regarder plein de gens qu'il appréciait se battre. *

She's so cute, acting like Masa! Lately she's really started seeing you as a father figure. It's because of our comeback together. I believe... she's afraid you'll leave again.

==================

Torii: Oooohh! Avez-vous vu le pokemon de mon frere! Ce qu'il est beau! Ohh wow!!

Mineko: Arigato, Elise ^~ ! On parlait de Jude, t'as raison, ses chances sont nulles devant la belle Ines. Elle a des guts. Pas comme lui ^^' A la guerre, on peut pas toujours être fair.

* Pendant que les liaisons abandonnaient d'avance l'idée qu'Eiki gagne, les Liaisons étaient convaincues que korin l'emporterait.les JJ criaient à qui mieux mieux *

Harumi: C'est pas le top de la masculinité on board ^^' Ehh boy...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 22:57

Natsuki: Hehe ^^ Arigato!

*Acceptant volontiers l'admiration de sa jeune concurante, Natsuki regarda aussi l'attaque, puis celle de Amaura. C'était tellement un beau pokemon apres tout! Sa gondole s'illumina en clarté et quelques blocs la poussèrent alors que des pailettes lui tombaient dessus. C'était la totale, et Natsuki sourit devant les réactions des machines. Préparant sa prochaine attaque, elle entendit Miyuki tousser et jeta un regard dans sa direction. Ce devait être bref, car elle ne pouvait pas perdre l'attention de sa propre partie.*

Natsuki: Pour être bien dans le beat... Diamond Spark, ma petite Diancie !

===============================

*Ryoko devait avouer que son adversair était vraiment bon et bien connecté avec son pokemon. Peut-etre qu'elle n,allait pas gagner. Contre un doux comme lui, ca ne lui dérangeait pas trop, mais son orgueil ne pouviat jsute pas le tolérer. Elle avait dit a Ayane et a toute l'équipe qu'elle allait gagner, alors elle devait gagner. Fermant les yeux pour imaginer le Sandshrew sous la terre, creusant, attendant son tour pour sortir de la terre et causer des dégats. Elle voyait son parcours et imaginait la terre autour d'elle, comme si elle y était. S'il fallait fusionner avec son pokemon, elle le ferait sans hésitation.*

Maintenant Sandshrew!!! Deep Scratch!

Sandshrew, on va gagner contre ce Bayleef. On doit gagner, pour Ayane, pour Dewgong.

==========================

*Tara cligna des yeux quelques coups avant de comprendre ce que Eiki essayait de lui dire. Elle eut un petit rire qui montait en vague, de plus en plus évident. Avait-elle vraimetn bien compris? Tara regarda en bas en direction de Oseki, puis Eiki et le pointa.*

Tara: Toi, ça ?

*Au même moment, elle ressentit que ses souliers étaient maintenant couverts de sable alors qu'une brise passa de par en dessous de sa gondole, ce qui relevait sa jupe de maid et exposait fort probablement ses sous-vêtements aux spectateurs derrière elle.*

Tara: C'est quoi cette merde... Lopunny, Cute Charm!!

*Tara était un peu frustrée et avait choisi l'attaque qui pouvait aussi faire un status, mais on voyait clairement que son attaque ratait a cause du "blind". *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 23:20

Tsubomi: *-* Estelle t'es une génie! J'ai comme des idées pour notre page !! Aaah Flynn pourrait devenir notre logo! Pis on pourrait mettre dessus "Attention: piège à mâles" <3 !!!!

Yasahiro: Taisez-vous et regardez notre Sophie-chan! >.<!

=================================

Setsuna; Oh wow!! *-* !!! J'aime trop la bataille entre Amaura et Diancie! Elles sont full belles leurs attaques! C'est tellement Sparkly!!

Kyoshi: Moi aussi j'aime ben cette bataille-là ^^' Notre p'tit Spada s'fait faire plein de statuts par la tanante Pascal! Y sont drôles ^^

Miaka: Go Shaymin ^-^!!

Kratos: Et oui.... Lloyd et moi on a sorti ensemble. c'était notre première relation à tous les deux. J'imagine qu'il va toujours avoir une place spéciale, mais ca fonctionnerait jamais nous deux.

Colette: Merci Emil, t'es cute toi aussi ^-^'

Chloe: Ben c'est plus mon ex que l'ex de Colette, mais bon c'est legit de dire qu c'est aussi l'ex de Colette, I guess. C'est compliqué là.

=============================

Ah yeah? Then why did you come back with this smile then? ... I gotta calm down. Focus on Maeko. Yeah focus on Maeko. She really looks like our daughter, ne? I want to be a good family for her. Yeah. I love her... oh hey is Miaka still with Sojih?!?

*L'espace d'un instant, Masashi chercha soudainement sa fille et tourna la tête vers Sojih. Il apercut alors Miaka sur ses genoux et poussa un petit soupire de soulagement, ramenant ainsi son regard sur son équipe et principalement son amoureux. Il se sentait moins lovey-dovey et surtout moins sensuel qu'avant ce petit match, mais il sourit doucement a Ryoku.*

Elle est vraiment populaire en plus, la "petite Queen" des Geeks ^^' c'est difficile de ne pas les encourager, ne? Même s'ils nous collent au pointage.

========================================

Etsuko: Il est tres beau avec ses grand cheveux! Hihi vous allez être thématique! Un classique de jumeaux !

Tsubasa: Hmph. Je suis bien d'accord. Pas tant pour Ampharos mais Jude... peut-etre qu'on pourrait au moins l'Encourager. ... A TOI EEVEE!

*Alors que Tsubasa se permit d'encourager Eiki de vive voix, surement parce qu'il était de bonne humeur, Oseki regarda Harumi avec un air incertain.*

Oseki: C'set peut-être fou mais... je suis quasi capable de le voir porter un tel costume ^^'

Juri: VAS-Y FEMME FÉROCE! Secoue tes cheveux! Électrocute les grosses fesses de Snorlax!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 23:25

* Pendant que Diancie envoyait une pluie de diamants a Amaura, Maeko recut une quantité de flashs photo provenant des quatre côtés alentours d'elle, flashant la lumière sur elle à répétition. Elle se cacha avec ses bras, plissant les yeux. C'était aveuglant et ca flashait. Une fois que cela fut terminé elle posa une main sur sa tête et se promena de facon un peu étourdie sur sa gondole. *

Maeko: Oulaaa! C'était quelque chose ca! Pauvres vedettes ca doit aps être facile! Amaura! On continue! Magic Avalanche!

** Effet Random on the field: Tous les pokemons ont l'attaque doublée !! **

Maeko: Eeeek!

=======================

LLoyd: Whoaaa!

* Alors que le Sandshrew venait attaquer le Bayleef de par en dessous, le sol s'ouvrit sous les pieds de Lloyd et il se fit tirer dans un trou de deux pieds de profond. Il dût grimper pour ressortir de la trappe et réussir à agripper sa console. Il ne tenait que sur une petite parcelle de plancher. *

LLoyd: Oh non Bayleef! Ton énergie! Comment se fait-il que ca t'aie fait aussi mal? Il ne te reste presque plus rien! Pourtant tu avais le shield! ... Healing Aroma !

** Bayleef a gagné 25% de HP ! **

--------------------------

Ken: Aaah Ca a l'air trop Fab à côté!

Miyuki: Hey qu'est-ce que tu dis? Nous aussi on est fab! Bellossom! Petal Dance !

Ken: Encore des fleurs? Pfft pfft aaaahhhhh!

* UNe pluie de pétales se versa sur la tête de Ken mais intensément, si bien qu'il en eut partout même dans la bouche il se débattit, poussant les pétales sur le plancher, et les repoussa car il y en avait plein ses pieds! Il se secoua comme Shaymin l'avait fait et grogna. *

Ken: Revenge Plant mon Shaymin! Montres-moi que t'es le partenaire de Mew Mew ~ ^_^

Miyuki: Heeeeyy >_< !

* Le Shaymin envoya une grosse plante carnivore vers le Bellossom et Miyuki se fit prendre à la taille par une grosse plante, comme si elle allait se faire croquer, mais les dents s'étaient arrêtées sans lui faire de mal, mais elle était prise dans la grosse plante sans pouvoir bouger le corps, sauf ses bras. *

======================

Korin: Ughhh... E... Exavolt...

Regal: AYOYE!

* UNe vibration se propagea sous les pieds de Regal qui cria, mais cela ne faisait pas mal, c'était juste un réflexe. Regal prit panique et plutot que d'attaquer, il pressa sur un support. *

Regal: Big Appetite tiens!

** Snorlax gagne un tour ! **

Regal: ... ca donne quoi ca...? Roaring belly !

---------------------------

Mmmm...? De quoi parles-tu au juste? ^-^

* Eiki sourit à Tara en lui offrant son légendaire sourire innocent. Il gagnait donc sur elle? Elle venait de rater. Il n'allait certainement pas manquer cette chance. Eevee et lui se devaient de faire une bonne équipe non? Après tout, Tsubasa l'Avait choisi en pensant à lui. Et lui-même le trouvait particulièrement cute. Il posa ses mains sur la console soudainement plus motivé que jamais à reprendre le contrôle de ce combat. Un peu comme la veille quand il s'était mit à attaquer et à faire le maximum de dommages pour son équipe dans le combat. Il était après tout, beaucoup plus stratégiste que plusieurs. *

Eevee... tu n'es pas simple à contrôler, mais on va y arriver!

Eevee! Take down !

* Le petit Eevee galopa et plaqua le Lopunny au sol. *
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 23:48

Sojih: Miaka-chan ne prend plus pour les pokemons roses cette fois! Elle a un grand esprit d'équipe!

Rei: Aww Diancie est si fabuleuse! Et l'Amaura! <3 Oh woww! ^___^ Mais que dire de Bellossom et de Shaymin! C'Est si beau!!!

Sojih: Leia est en avance! ..j'ose à peine regarder Ines.

* Sojih regardait la bataille de Ryoko, et se demandait si Miaka allait reconnaître sa mère en Ines ou non. Elle était plutôt nerveuse. *

======================

Leon: C'est clair. Tu t'ennuirais à mourir. C'est un bon petit gars... mais ca s'arrête là. Il peut bien avoir Bayleef.

Zaveid: ..C'Est votre ex à toutes les deux? T'as fait du sérieux, toi, ca ? Bah, ca devait être comme Regal et moi I guess? Let me guess! T'as baisé avec Colette pendant que t'étais avec elle?

Emil: Nia Nia Nia tu y es pas ~ Chloe et Judith, mm bisou bisou sortent ensemble. Et là, elles font ca a trois avec Colette, mais après elles sont parties sans Judith! Voilà!

Zaveid: '_'

======================

* Même si Masashi s'efforçait d'être poli, Ryoku remarqua instantanément qu'il était plus froid avec lui, et ne répondait pas à son affection. Ryoku se redressa alors sur sa chaise, et s'Éloigna légèrement, appuyant ses coudes sur la table et y joignant ses mains. Il perdit son sourire rapidement, et regarda de facon plus distraite le combat. C'Était un magnifique combat, digne d'un film de jeune fille. Les deux autres n'étaient pas sans remarquer combien la température pouvait tomber quand les deux boys n'Étaient pas après l'un l'autre. *

Why are you mad at me? What did I do wrong this time? I just talked with Tsubasa! We didn't do anything weird! He even wished me good luck with you! If anything, instead of being cold you should be even more affectionnate! But no...

Yasunari: Hm, ce mega Ampharos est génial!

Nishiko: Ohh Sophie-chan e t Judith ont pris des pokemons vriament adorables! C'est drôle, le Diancie, il me fait penser à la DJ avec qui on a joué tantôt!

....Hmm-hmm.

Nishiko: ... ^^'

========================

Jinei: Y S'VENGE OUAIS TEAR CA MARCHE ON CONTINUE GO GO GO! Go JADDDDDDDDDDDEEEEEEEEE!

Harumi: Oouuh! Intéressant ^~

Mineko: ... la fille au Diancie, Judith, elle est vraiment nice et super sexy en plus, je prends pour elle!

* Mineko écouta comment finalement Tsubasa décidait d,encourager Eiki. Tiens n'Était-il pas sous l'impression qu'il allait perdre? Pourquoi soudainement l'encourager alors? Elle n'y comprenait rien, mais Torii fidèle à lui, le suivait, mais était partie sur sa lignée avec Etsuko. *

Torii: JUMEAU POWER! GO AMPHAROS! ^___^ T'as raison Elise!
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mer 21 Déc - 23:53

*Natsuki se plaisait bien à jouer contre Maeko, et avec son Amaura ca faisait encore plus fabuleux. Elle eut un doux rire lorsque Maeko fit allusion aux paparazzis. Le nom de l'attaque suivante l'amusa, mais elle ne s'attendait vraiment pas à soudainement recevoir des glacons colorés sur elle. Avec son costume minimaliste, c'était d'autant plus frais! Évidemment, quelques glacons trouverent refuge dans son décolleté et Natsuki se tortilla un peu devant toute cette froideur soudaine.*

Natsuki: Aaaah~ c'est froid! oooohh ! iiii je dois... profiter de ton effet! ... Diancie montre-moi tes meilleurs moves, Dazzling Gleam!

*Apres avoir appelé son attaque, Natsuki essaya d'Enlever les glacons dans son décolleté. Elle entendit alors Miyuki et regarda dans sa direction pour la voir coincer dans une plante géante?! *

*Il y avait un étrange feeling à l'effet poison qui semblait les tirer vers le bas , un peu comme s'ils étaient alourdis. Ryoko regarda l'énergie du Bayleef en l'entendant faire Healing Aroma et grinca un peu des dents. Sandshrew n'avait pas d'habiletés du genre. Toutefois, son attaque lui avait fait vraiment mal. Ryoko regarda la liste des attaques alors qu'elle entendait une petite musique joyeuse signifiant que le Bayleef se healait.*

Quick Attack Sandshrew !

*Ryoko étendit ses deux bras de chaque côté en annoncant son attaque et quitte à avoir l'air ridicule, elle mima l'attaque qu'elle demandait à son pokemon, car elle la connaissait très bien. Ainsi, elle avait l'air de faire une sorte de "catfight" toute seule de par l'angle des différents coups de Sandshrew.*

==============================================

*Tara regarda Eiki de manière incrédule, ne comprenant pas si celui-ci se jouait d'elle ou si elle avait vu trop loin. Avec son sourire légendairement innocent, impossible à dire. Elle fut tellement distraite qu'elle n'arrivait pas à planifier ce qui se passerait et recut un bon coup de bloc dans l'abdomen alors que la gondole descendait légèrement. Comme Tara était étendue sur la console, elle s'y accrocha mais voyait bien que ce petit coup avait fait plus mal que prévu. *

Tara: Comme ca que ton petit mini est capable de plaquer ma Lopunny? Efface-moi ce coup-la Lopu, Relaxing Shower!

**La dernière attaque sur le Lopunny a été cancelé!**
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Jeu 22 Déc - 21:00

*Miaka leva les yeux vers Sojih. Le Shaymin n'était pas rose, mais c'était son équipe. Elle fit un grand sourire, regardant un peu toutes les parties. Avec les costumes et la distance, impossible pour la petite de reconnaitre sa mère. Toutefois, elle fit un sourire et pointa Eiki.*

Miaka: Jude ^-^! C'est Papa Ryo ^-^ !

Kyoshi: ^^'' Ou presque ^^'

====================================

Chloe: Errr c'est presque mieux dans ta version >.>

Colette: C'est un peu comme ça ^^' C'est parce que-

Chloe: Ok si tu veux la version courte, Zaveid t'as plus raison que Emil.

Colette: Booouuu! Tu sautes toute l'histoire! Je savais pas qu'on avait fait ça à trois!

==================

*Même s'il savait que d'être froid et distant n'allait rien lui gagner, Masashi n'était juste pas capable d'etre autant affectueux après avoir vu son amoureux être aussi tendre avec son "autre seme". Pourtant, l'instant où Ryoku s'éloigna de lui, Masashi se sentait loin et froid et il posa des yeux désolés sur son amoureux. Comme celui-ci regardait les combats, il ne pourrait pas le voir. *

... Here I am, stupidly mad at you for talking with him. Yesterday Tamafune kissed me, and you forgave me. Today, Tsubasa and you are talking and I'm sulking like a little kid, aren't I ? ... this isn't right.

*Cette fois-ci, ce fut Masashi qui s'approcha de Ryoku et il l'entoura à la taille. Déposant sa tête sur son épaule, Masashi lui parla d'une voix douce alors qu'il le serrait de manière plutôt possessive.*

I'm sorry Ryo... I shouldn't be mad like this. I just... get scared.

It's because of how you were smiling. Talking is one thing, but this happiness? ... It kinda bothered me.

I missed you. I missed your smell and embracing you like this...

=====================================

*Tsubasa avait l'impression que Eiki allait perdre, oui, mais ca ne voulait pas dire qu'il ne devait pas l'encourager. Hier, il n'aviat pas été particulieremnet gentil alors aujourd'hui il voulait au moins lui donner l'impression qu'il croyait en lui même quand les chances étaient contre lui. En entendant la remarque de Mineko, Tsubasa fit un petit sourire en coin.*

Tsubasa: Je ne suis pas surpris que tu prennes pour elle! Surtout avec ce qu'Elle porte, ne?

=========================

*Du côté des Vicious, Yagihara regardait la partie de Tara avec un petit sourire. Akio ne regardait que Judith et Yenji était fortement attentif au match de Tara et Eiki. *

Yenji: Je ne vois vraimetn pas ce que ce petit Jude a de si intéressant...je n'ai pas de doute qu'Ines s'est servie des informations que je lui ai donné, mais il n'a pas l'air de broncher. Qu'est-ce qu'elle attend pour le briser?!

Yagihara: Elle a l'air de s'amuser avec lui, non? C'est vraiment comme le petit bébé pokemon contre le plus dirty de tous. Et c'est pas mal la réalité aussi, si je comprends bien? Ce gars-là a l'Air plus naif que moi >.> C'est tu vraiment pour ça qu'on s'est pratiqué hier soir?

Akio: HAHA! Aaah, hier soir, c'était drôle quand même, ne? Attends qu'on lui montre les photos!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Jeu 22 Déc - 21:00

Maeko: Attention Amaura ! >_< !

* Natsuki était particulièrement sexy, ainsi se débattant avec les glacons dans son costume, mais clairement, il y avait peu de gens alentours pouvant réagir à cette vue exquise. Ce serait davantage le public et les autres équipes! Maeko ressentit sa gondole se secouer et lui envoyer une pluie d'Étincelles, brillantes partout sur elle. Elle se secoua vivement. Amaura avait beaucoup souffert de ce dernier coup, mais aussi cool était ce Diancie, autant elle devait protéger l'honneur de son équipe! C'était la reine de Geeks! Elle devait tout donner. Elle s'agrippa sur le bord de la gondole et regarda l'Amaura, projetant plein de brillants en bas. *

Maeko: Amaura! Je sais que tu t'amuses bien avec Diancie, mais nous devons gagner! Alors prépares toi ! Si on ne réussi pas ce coup=ci, nous sommes cuits! Amaura! Icy Overdrive!!!

======================

* Ryoko était vraiment très motivée, et Lloyd eut un petit sourire joyeux à la voir imiter son pokemon de la sorte... ou bien était-ce une relation fusionnelle? Malheureusement, cela renforcit encore plus l'attaque de son pokemon, et Lloyd recut un gros coup de bloc de part d'autre, signifiant que le Sandshrew venait de terminer son Bayleef. *

Lloyd: Bayleef nooooooonnnn !!!

* Mais alors que le beau Bayleef disparaissait, Lloyd entreouvrit les lèvres, sans voix. Le toutou poppa de par la pokeball, mais c'était un petit Bayleef, pour pouvoir entrer dedans, ce qui faisait une différence avec le réel Bayleef qui était si dodu et cute dino. Lloyd prit tristement le toutou Bayleef et le serra contre sa joue. *

------------------------

** Bellossom ne peut bouger ! **

Ken: Excellent!

Miyuki: Crap -_- Bellossom! Miracle Powder !

** Bellossom a augmenté son evasion ! **

Ken: Shaymin! Aromatherapy !!

Miyuki: INjuste! Ce n'est pas une attaque !!!

* Alors que Miyuki faisait envoyer une poudre scintillante et blanche partout alentours de Ken, comme s'il venait de courir dans la farine, Miyuki, elle, recut encore une fois une étrange odeur de pot-pourri. Elle se mit à tousser à nouveau. *

Miyuki: Beurk Beurk c'est dégeulasse!

** Bellossom est endormi ! **

Ken: C'est l'heure Shaymin ! Rends-lui la monnaie de sa piece! Flower Wave!

* La gondole de Korin ressortit une genre de main qui se mit à lui chatouiller intenséement le ventre et il partit à rire fortement. Il gigota intensément dans sa gondole, alors que le Snorlax donnait un coup de bedaine à Ampharos. Revolant au sol, Ampharos se secoua mollement. *

Korin: Oh non mon Mega Ampharos! Mit au sol! Comment oses-tu?! Ampharos! Acceleration Kick!

Regal: Owww! Ugh quel coup de bloc! Whoaa ca a donc ben été fort! Vite Snorlax! Plumb Body!

** Ampharos Évite l'attaque ! **

Korin: Ouiiiii!!

Regal: Nooooonn!!!

Korin: Ampharos! Finis le! Dragon..... BUSTLER!

* Grossissant de facon spectaculaire aussi grosse que le Snorlax, Le mega Ampharos prpara un uppercut et envoya voler le snorlax qui disparut et qui réapparut dans la pokeball, alors que Regal fut poussé à trre par un gros coussin. *

C'est pratique je dois l'admettre, mais Eevee, tu dois faire une autre attaque à la place!

C'est vrai qu'il a été fort! J'étais si conconcentré... j'étais certain qu'il réussirait! C'est vraiment toute une techonologie, qui suit nos sentiments! Si tu m'en veux à cause d'Oseki, Tara-san, j'en suis vraiment désolé... mais je n'approuve pas du tout de vous deux ensemble.

* Eiki ferma les yeux un instant, réfléchissant à sa prochaine attaque. En utilisant une attaque avec une certaine distance, Eevee pouvait facileemtn survivre au moins deux autres bons coups. Il n'était pas fort, mais il était vite, et pouvait facilement éviter des attaques. Il faisait aussi bien des status. Mais là, ceci était surtout pour continuer à enlever de l'énergie au Lopunny *

D'accord.. Alors Eevee... Tail Whip !
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Jeu 22 Déc - 21:23

* Sojih pencha la tête sur le côté et cligna des yeux quelques fois en essayant de comprender ce que Miaka disait. Elle Acquiesca ensuite doucement, bien qu'elle n'appréciait pas trop l'appelation "papa Ryo" Il était bien loin d'être un père pour elle! *

Sojih: C'Est vrai que Ryoku portait le costume de Jude hier, mais aujourd'hui Jude est porté par Eiki-san! Tu connais Eiki-san ne Miaka-chan? C'est le parrain de ton papa!

* Bien qu'elle ne devait pas, elle ne put s'empêcher d'en rajouter. *

Sojih: Mais pourquoi appelles-tu Ryoku "Papa Ryo? *

Rei: Oh my! Judith est tellement sexy!! *_*

Zaveid: Eh ben! Jme disais aussi! Mais pourquoi est-ce que t'avais besoin de prendre une brosse pour ca Colette?

Emil: Parce que Colette en pincait pour Judith en fait, mais elle a eu Chloe à la place, niaaaa, et là Judith ne veut plus lui parler! C'est évident gros bêta!

Zaveid: Hey je connais pas les histoires de couples!

============================

Oh now you're all clingy? What, I wasn't good enough two minutes ago? Is it because I lost? Because I lost to Tsubasa? Yeah he's really really good at this, and he's got a lenght in advance on me. But I cannot forget what happened. I cannot even pretend it never happened... because it did. I wouldn't be here, if it weren't from him. I'd probably still be seeing him once in a while, if you hadn't taken me back. By no means would I ever risk our relationship... I never did.. I'll never even come close to it, you know it! But you'll take any chance you get to find an excuse in my behavior so you can avenge yourself by doing worse! Watch yourself, by tonight you'll have done something else, reprehensible, with Tamafune, just to get back at me.

..You're... awfully distant... for someone who missed me... Masa... did I.. really.. do something wrong?

* Ryoku glissa une main dans le dos de Masashi et se tourna dans ses bras pour lui faire face, rencontrant son regard sérieusement. Il ne voyait pas réellement qu'il avait pu être dans le tord. Il n'Avait pas eu aucun échange louche avec Tsubasa, a son avis à lui. *

===========================

Tama: De quoi parlez-vous? Quelles photos? Je veux voir ca!

* Tamafune cessa de regarder ces ennuyantes batailles et se tourna vers sa bande d'acolytes. COmme elle était plus près d'Akio, elle posa ses mains sur son torse et fit galoper ses doigts jusqu'a son mention et le caressa doucement en lui faisant son sourire le plus séducteur. *

Tama: ~ Allez montres-moi! Hier j'étais occupée à pratiquer autre chose ^~

----------------------------

Mineko: Ca joue pour beaucoup! Mais je prends pour ta fille aussi ! ^-^

* Mineko allait en rajouter quand elle entendit clairement et distinctivement Youko qui encourageait Ryoko et Eiki, visiblement éprise des différents matchs. Mineko roula des yeux. Elle aurait bien voulut dire quelque chose, mais Torii s'emporta, se levant debout. *

Torii: YEAHHHHH ! AMPHAROS! Ooh Tsubi tu as vu! Mon frère l'a eu! Il l'a vraiment eu!

Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Jeu 22 Déc - 21:24

*Terminant son assault, Ryoko respira rapidement en regaradnt dans la direction de Lloyd avec un air déterminé. Elle apercut alors Natsuki qui gigotait avec ses glacons et la regarda aller fouiller dans son décolleté pour essayer de les enlever, ce qu'Elle ne comprenait pas vraimetn mais rougit en la regardant. Elle secoua un peu la tête et se tourna pour voir Lloyd qui prenait son toutou Bayleef comme s'il pleurait la fin de son hologramme. Ryoko se sentit un peu mal devant un jeune homme aussi émotif. Elle passa une main sur la console.*

Arigato, Sandshrew. Repose-toi bien d'ici le prochain combat, ne?

*Descendant de sa gondole sans vraiment réfléchir à sa jupe, Ryoko sauta en bas les dernieres marches et alla voir Lloyd.*

Yo Lloyd... gomen pour ton Bayleef. J'avais promis à mon amie que j'allais gagner, alors il fallait ^^' Merci pour la game!

*En haut, Natsuki avait fini de cesser de se défaire des glacons. Ceux-ci qui restaient avaient plutôt fondus alors ca ne servait plus à rien. Ca donnerait un petit look wet t-shirt à son top blanc... Elle eut un petit rire en entendant Maeko dire toutes ces choses, la trouvant vraiment mignonne et polie. L'attaque était puissante, et la climatisation fortement ouverte sur Natsuki lui donna particulierement froid, considérant qu'Elle était un peu mouillée! *

Natsuki: aaah c'est froid ! Diancie.... Diancie?

*Natsuki cligna des yeux et chercha son pokemon alors qu'elle couvrait son corps de son bras, parcourut de plusieurs frissons. Ne voyant plus son pokemon, elle leva les yeux pour voir le HP et fit un petit sourire. Elle prit la peluche et la tenait contre elle comme si c'était une couverture.*

Natsuki: Bravo ma petite Sophie ^^ Ta Amaura était trop belle. Diancie et moi on a froid alors on va aller se réchauffer un peu ^-^!

*Avant de descendre, Natsuki jeta un oeil à la bataille entre Ken et Miyuki, mais ne rajouta rien. Elle ne voulait pas déconcentrer Miyuki, ou se faire trop insistante non plus. Un sourire serait suffisant.*

*Tara se sentait intelligente mais elle savait que ca n'achetait rien du tout. Elle regarda le HP de son pokemon au moment où la nouvelle attaque d'Eiki se faisait appeler. Elle eut un petit rire au nom, mais fut rapidement interrompue par un plumeau qui sortit et lui donna une tapette, comme si c'était réellement un coup de queue. *

Tara: Pfff pouahf meh! >.< !

*Secouant la tête et tassant le plumeau du revers de la main, Tara fit un glare à Eiki et se ré-appuya sur la console avec ses deux mains. Elle avait l'air bien plus en colère ce coup-ci.*

Tara: Écoute ben minus, si tu veux garder Luke, j'en ai rien à foutre. Mais je suis pas sur qu'un petit gars comme toi comprenne vraiment tout. C'est juste une petite bataille entre les frères. En passant, tu t'es jamais demandé pourquoi lui il savait et qu'il avait rien fait? Pourquoi il t'a laissé dans le coma toutes ces années? Pourquoi il a rien dit aux autres? Pourquoi il a pas pris soin de ton fils, si c'était ton "meilleur ami" , hm?

*Bien satisfaite d'avoir émis plusieurs doutes dans l'esprit d'Eiki, Tara se sentait un peu plus libre. Elle fit un petit air supérieur à son adversaire, mais en réalité elle n'était pas particulirement connecéte avec son pokemon.*

Tara:Lopunny, vas-y Big Jump!

*Ce coup-ci, elle serait inatteignable. Mais cette habileté lui permettait aussi de passer deux tours dans les airs pour attaquer. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Jeu 22 Déc - 21:52

Miaka: Eiki-san ^^ ! ... Papa Ryo? Parce uqe Papa lui a donné une bague hier ^-^ !

Kyoshi: *-* Psst Alisha-chan, si elle a froid pis qu'elle est mouillée, on va la réchauffer, ne ne? Aaah geez, c'est dommage qu'on soit aussi loin !!

*Ni Kyoshi ni Rei n'entendaient vraimetn Miaka et Sojih tellement elles étaietn concentrées sur Judith. Heureusement, le combat se terminait alors elles pourraient retrouver leurs esprits. Kyoshi n'avait pas plus enlever ses yeux de sur Judith alors que Miaka tapait des mains et affichait un sourire à 100$. En même temps, ni son pere ni sa mere (ni meme son "Autre Papa") ne s'inquiétait d'elle.*

Colette: C'est ca ! ^___________^!

Chloe: >.> et la c'Est moi qui passe pour la grosse méchante. J'te rappelle que t'avais l'goût en maudit, espèce de manipulatrice!

Colette: Oh, elle a perdu.

Chloe: Mets-en qu'elle a perdu.

======================

*Ne pouvant savoir tout ce que Ryoku pensait, Masashi n'entendait que les quelques mots qui sortaient...et qui étaient beaucoup plus gentils que ses pensées. Croisant son regard sérieux, Masashi posa une main sur la joue de Ryoku et lui fit un doux sourire, secouant la tête lentemnet à la négative.*

... no you didn't do anything wrong. Really not. I think I'm just mad because we were getting pretty hot and then you got called, and it was for a game against him, of all people.

I think I'm afraid you realise that coming back with me was a huge mistake, too. I... need to control my emotions better. Please forgive me Ryo, I didn't want to be mad or distant.

Akio: Mmmm =^-^= ! c'est convainquant ton approche ~

Yenji: Montre-lui, aucune raison de ne pas le faire.

Akio: Oh j'en avais bien l'intention ^^'

*Akio sortit son cellulaire et commenca a montrer des photos de ce que Yagihara et lui avaient fait a Saionji. Il montra d'abord une face de lui-même qui mettait de quoi dans le verre de Saionji alors que derriere, Yagihara distrayait l'équipe. Puis, des photos de Saionji perdu dans le corridor. Un petit sourire se traca sur le visage d'Akio alors qu'il savait ce qui arrivait. Saionji en casque de bain et en cosplay. Saionji qui se faisait placer comme un uke. Tara qui lui faisait des faux attouchements meme si elle avait réellement mis sa main dessus pour la photo. Des photos où il portait un costume sexy de fille sur un lit. Des photos où il fumait un joint.*

Akio: Le petit en a d'autres aussi. Comme la photo où il porte un costume de schoolgirl. ^^'''

Tsubasa: Mmm qui? Oh bravo a Jade ! Oui, son pokemon lui allait tres bien je suis d'accord. Je pense que le tien sera quand même mieux, Torii.

*Applaudissant la victoire de Korin, Tsubasa remarqua alors que sa fille aussi avait terminé sa bataille et il applaudit en son honneur aussi. *

Tsubasa: Eh bien, ma fille a gagné mais ta Judith a perdu. On ne peut pas tout avoir, on dirait.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Jeu 22 Déc - 21:54

LLoyd: Ooh... Bravo! C'était une bonne partie.. c'est juste que... voir.. voir Bayleef disparaître... ca m'a .. ca m'a rendu si triste!

* Les yeux remplis d'eau, Lloyd regarda piteusement Ryoko, alors qu'il placait le Bayleef sous son bras. Il fit un petit sourire malheureux à Ryoko, puis partit sans ne plus rien dire vers sonéquipe, pour mettre le petitt Bayleef à côté du Luxray sur leur table. Il s'assit ensuite à sa place et parut plus maussade que jamais, essuyant ses yeux sur ses bras. Durant ce temps, Maeko gambada joyeusement jusqu'à Natsuki et lui tendit la main pour lui signifier que c'était une très bonne bataille. Juste a côté d'eux, Une Miyuki couverte de pétales de roses venait tout juste de voir un Bellossom surgir de sa pokeball. *

Ken: Ohh Yes!!!! ^_____^

Miyuki: Grrrr! On était bien partis!! >_<

Ken: T'as bien joué ^_^

Miyuki: Merci ^-^

* Descendant les marches pour aller retrouver son équipe, Miyuki fit Maeko non loin avec Judith. Elle s'approcha, surtout pour féliciter Maeko, mais alors qu'elle arrivait tout près, Maeko posait une main inquiète sur le bras de Judith. Miyuki ne replaçait toujours pas la jeune femme qu'elle avait rencontré plus tôt. *

Maeko: Oh non tu es toute gelée et toute mouillée! C'est à cause du icy overdrive! Zut ma veste ser vraiment trop petite pour toi!

Miyuki: Hey! Judith! Veux-tu la mienne? J'ai chaud de toute facon ^^

---------------------------

* Alors que les victorieux Ken et Korin rejoignaient leur équipe, une bataille n'Était toujours pas finie, et Eiki ne comprenait vraiment pas d'ou Tara sortait toutes ces informations. Il frémit, reculant d'un pas et mit une main sur sa poitrine. *

...Ce sont des informations personnelles qui.. j'en suis fort désolé, ne te regarde nullement.

Comment sais-tu tout cela? Je.. je ne veux pas! Qui t'en a parlé!? POuruqoi est-ce que ce qui m'Est arrivé n'a pas pu rester un secret? C'est comme si l'on pénétrait mon intimité! Je.. je sais qu'Oseki a ses tords... je suis peut-être trop innocent.. mais j'ai écouté son point de vue.. j'ai pardonné. Je ne veux pas remettre en question tout ceci. Mon coeur croit en lui beaucoup trop fort!

* Même si ses sentiments étaient véritables et honnêtes, il était quand même affecté par tout ceci et se sentait profondément attaqué dans sa personne. Il se sentit également très petit, et voulut se cacher derrière la console. Il serra ses bras contre lui-même, puis vit bien qu'il ne pouvait attaquer Tara. Il était complètement helpless. Il pressa donc mollement sur la seule attaque "Evolutional pounce" qui prenait un coup pour "charger" et le prochain il pourrait "évoluer" dans l'un des pokemons de son choix. Mais Eiki n'avait pas ncéessairement comprit ceci. Il se sentait plutôt pris au piège. *
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Jeu 22 Déc - 22:12

Rei: Ben oui, pis en plus on la connait pas! Qu'est-cé qu'elle va dire!? Ah ben! Check moi ca! Pascal va la r'joindre! Ya de quoi être jalouses !!

Sojih: Quoi une bague?!! Mais il est fou ou quoi ?!

* Sojih répondit vivement sursautant sur sa chaise et faisant les gros yeux. Mais qu'est-ce que cette connerie? Il venait tout juste de le tromper avec elle quelques mois auparavant et maintenant lui passait la bague au doigt?! C'Était un genre de "je m'Excuse?!" Mais ca n'avait pas d'Allure! Et Ryoku acceptait ca lui?! Quel idiot! *

=====================

Regal: Pis moi aussi j'ai perdu >_> Vous avez même pas remarqué.

Zaveid: Hein? Depuis quand t'es la Regal?

Regal: C'est ce que je disais -_- Voilà votre GROS snorlax.

Emil: Aaawww en tout cas on est pas prêts de voir un Pachirisu toutou ^_^

Zaveid: Eh ben on en apprend sur Colette à soir.

=======================

Your madness... why is it turned against me? You're being all cold to me when you should be possessive... it's as though you want me to give you reasons to be real mad...

...I hate.. being interrupted too... but.. it's no reason to reject me.

* Ryoku n'avait aucun entrain dans sa voix. Il était clairement blessé par la froideur dont il avait été témoin, et n'avait plus envie à son tour de donner de l'affection. Toutefois il ne se soustraya pas aux bras de Masashi, parce qu'il n'Était pas faché à ce point là. Décu certes, mais pas faché. Il avait juste l'impression que Masashi cherchait la mmoindre petite excuse dans son comportement pour lui en vouloir, pour avoir une raison d'aller faire pire. Et ce pressentiment, il le détestait plus que tout. *

Tama: Pouahhh! C'était vraiment du bon stuck votre affaire! Il a même l'air d'aimer ca porter une jaretelle et un corset ^^'

* Tamafune éclata de rire en voyant les diverses photos. Certainement ils avaient eu du fun avec ce petit pogné! Et la beauté de la chose était qu'il avait l'air consentant sur toutes les photos! Comme si c'Était le plus grand chum de Yagihara et d'Akio! Tamafune se mit à rire encore longtemps puis ensuite se déplaca du côté de Yagihara, allant le coller, puis allant chercher son cell par elle-même dans sa poche pour regarder ses photos avec un petit sourire aux lèvres. Elle balanca ses souliers sous la table, bien amusée. *

Tama: Le bébé gâté va syncoper en voyant tout ca! Je veux voir la schoogirl omg!
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Jeu 22 Déc - 22:19

*Ryoko fut un peu troublée de voir le jeune homme être aussi triste. Elle le regarda partir en ne sachant pas trop quoi lui répondre. En même temps, ce n'était pas de ses affaires s'il était trop sensible. Elle retourna vers son équipe avec un grand sourire et fit un signe de peace beaucoup trop winner.*

T'avais raison Ayane ^-^! J'ai fait comme t'as dit et ca a marché à la perfection ^-^! Arigato!

J'ai eu peur quand même, au début. J'voulais pas perdre la face alors que j't'avais dis que j'gagnerais. J'voulais pas lui faire de peine, au Lloyd, mais j'Avais pas l'choix. Faut que j'sois fiable, ne?

Saionji: Good Game Leia ^-^! Sophie-chan aussi a gagné ! C'est vraiment à notre honneur ce jeu-là, ne? ^-^

*Apres avoir partagé une poignée de main amicale avec Maeko, Natsuki entendit la proposition de celle-ci et posa une main sur la tête de Maeko pour lui dire un merci quand même, puis alors qu'elle se disait que Maeko était une vraie lady et qu'elle allait briser des coeurs, Miyuki arriva et lui proposa sa veste. Natsuki rougit de l'offre si honnête et spontanée, en plus que ca venait de Miyuki, et pire encore, celle-ci avait chaud. Reprenant sa main, Natsuki la glissa dans son propre cou. *

Natsuki: Aah... v-vraiment? Peut-être...juste le temps que je me réchauffe un peu? Ca serait vraiment gentil =^-^=

========================

*Tara voyait bien que ses paroles avaient faits de l'effet et elle regarda Eiki qui tentait d'absorber. Il avait raison et il était très mature dans sa réponse. Ca l'irritait un peu, mais comme il avait l'air un peu troublé, ca ne la dérangeait pas trop. Surement qu'il se demandait comment et de où elle avait obtenue ces informations. Ca aussi c'était dérangeant. Elle haussa les épaules et fit comme si elle était ennuyée, jouant avec des morceaux de son cosutme. Lopunny descendit du ciel pour venir kicker le Evee, puis repartait dans les airs pour un 2e tour.*

Tara: T'as raison, ca me regarde pas. Oups.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Jeu 22 Déc - 22:45

Kyoshi: Eh? Pascal?? Wow même elle, elle est pas capable de résister à cette Judith *-* !

*Lorsque Sojih sursauta, Miaka s'accrocha un peu plus et Kyoshi hésita. Elle voulait suivre cette histoire de Judith, mais Sojih avait l'air scandalisée. Setsuna eut un petit rire, comme s'il revenait à la réalité et secoua la tête en posant une main sur l'épaule de Sojih.*

Setsuna: Bien sur qu'il est fou ^^' C'est surement un mal entendu. Tout le monde l'a vu embrasser Tamafune hier, en plus, alors je ne crois VRAIMENT PAS que ce soit une demande ^^'''

Chloe: Ack! Shit tu m'As fait peur Regal '_'!! Scuse buddy, tout ca c'est a cause de Nat >.>

Colette: Aaww Zaveid, tu me déçois! Tu dis ça comme si je ne vous disais jamais rien! Regal-kun, je te jure que c'était pas mon choix!

Chloe: Moi j'm'accepte pis j'te dis que ca t'allait bien Snorlax. COmme Pachirisu. Comme Mareep ^^

Colette: Chloe essaie juste de changer de sujet!

"I hate..." eh. I don't know Then why did you smile with him like that? And why dont YOU come closer to me? ... wait... oyu did, no? >.> Aarrr why is it always me at fault? I said I was sorry...

I know... that's why I said I'm sorry.

*Masashi repoussa un peu le collet de Ryoku avec une main et vint poser doucement ses lèvres contre le cou de son amoureux. Il remonta ses lèvres tranquillement vers l'oreille de son amoureux, reprenant un peu plus d'entrain et lui parla avec plus de sensualité et de bonne humeur.*

What can I do to redeem myself?

================================

Akio: Aaaah on s'est amusé comme des p'tits fous, ne ?

Yagihara: Que oui! ... tu vas tomber sur la photo bien vite ^^' Mais faut pas leur dire tout de suite. Il se souvient de rien du tout, alors on peut même complètement changer l'histoire si on veut! Hahaha! C'est trop beau, sérieux!

*Yagihara avait laissé Tamafune prendre son cell dans sa poche sans probleme. Il alla même un peu plus vers elle pour regarder les photos avec elle. Akio l'avait aussi laissé partir sans insister. Ce n'était pas pour rien que les autres équipes trouvaient que Tama avait l'air de leur "petite putain", parce que c'était rae qu'ils avient tous l'air de se l'être fait et de se la passer. Yenji parut encore plus intéressé par le seul combat restant. Apres tout, ca forcait tout le monde à les regarder, non?*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Jeu 22 Déc - 22:46

* Pendant que Ryoko rejoignait son équipe, ceux-ci l'attendait avec impatience. Akusa tappa des mains vivemente t fit un beau sourire à Ryoko.

Akusa: Bravo Leia-chan! T'as fait ca comme une pro!

Youko: Ooh bravo Leia-chan! tu étais si mignonne en imitant ton Sandshrew!! ^___^

* Youko accueillit avec un plaisir très évident le retour de Ryoko, rougissant de plaisir en repensant à elle qui faisait le catfight. Ayane leva les yeux vers Ryoko qui faisait le peace avec satisfaction. Elle avait en effet écouté ce qu'elle lui avait dit, et avait réussi brillamment! Sa théorie s'annonçait donc le plus probablement vrai. *

Ayane: Ryoko-Leia et Sandshrew ont fait une très bonne bataille! Ryoko-Leia avait vraiment l'air du Sandshrew aussi!

Miyuki: C'est juste dommage parce qu'elle est ouverte là ou tu aurais besoin d'être couverte ^^' Ahh c'est un costume encore plus intimidant vu de près!! ^^'''''

* Malheureusement pour Miyuki, elle avait osé regardé le décolleté de Natsuki en premier, et avait rougit considérablement. C'Était encore plus ouvert que Nishiko! Comment pouvait-elle être à l'aise ainsi? Elle pouvait bien geler! Elle se dépêcha à retirer sa petite veste noire et la tendit gentiment à Natsuki, et puis leva tranquillement les yeux vers elle. Sa voix lui disait quelque chose mais... Maeko semblait bondir, le réalisant bien avant elle! *

Maeko: Ahh! Natsuki-chan! C'est toi! ^___^ ! Wow ca te change totalement! *_* Tu es vraiment belle!

Miyuki: ...N-Natsuki ???! O_O

-----------------------

Tu es résistant, ne Eevee? On peut te frapper plusieurs coups d'affilée, et tu n'as l'air de rien. Tu reviens prêt à l'attaque, et pourtant, tu sais exactement quel sort t'attend. Lorsque le lapin sautera du ciel, ton destin sera scellé. Tu le sais, et pourtant, n'es-tu pas calme et mignon? Tu restes là.. sans la moindre inquiétude.

* Comme le Lopunny sautait du ciel pour tomber sur le Eevee, un gros "pow hammer" mou donna un coup su la tête de Eiki qui émit une petite plainte, apportant ses deux mains à sa tête. Il regarda Tara de l'autre côté une dernière fois et daigna un regard sur les autreséquipes qui avaient terminé. Il n'entendait personne prendre pour Tara ou pour lui. C'était un combat que seul lui livrait. Et il avait toujours été indépendant. Il posa ses deux mains sur son thorax et ferma les yeux . *

Eevee... Inferior's Superiority...

* Son Eevee se mit à briller sur le field. Il avait un "attack reflect". Tout damage fait dans la prochaine attaque serait rencoyé à l'attaquant. *
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Jeu 22 Déc - 23:08

Ken: Guy-Kun!!!!!! ^_______^ J'ai gagné moi aussi!!!!! Oh heyy.. c'Est quoi ces mines longues?

Sojih: ... tu as surement raison Set.

* Sojih était plutôt embêtée par cette nouvelle. POur elle, c'était mauvaise augure. En plus elle était vraiment jalouse que Ryoku se mérite un titre de "papa" alors que certainement il ne devait pas l'aimer aussi fort que elle, elle pouvait l'aimer. Mais elle ne pourrait jamais même avoir une place pareille dans le coeur de la petite ou aup`res de Masashi. Mais malheureusement, avec tous les scandales de ses deux parents, Miaka était mieux de croire à ceci, c'Était plus bénin, après tout. *

Rei: Bravo Spada-kun ^____^ !!

=======================

Regal: Ton pokemon à toi Chloe est vraiment cool! Tu ne l'as peut-être pas vu encore mais c'est pas un gros ou un mouton.. genre >_>

Emil: T'as manqué l'scooop Regal! On a appris que Colette a baisé l'ex de Judith!

Regal: Ah ouais?!!!

Zaveid: Miss Chloe, right there!

Emil: Mais Colette elle voulait Judith mais mettons qu'lui briser le coeur ca l'a pas trop charmée... alors c'est ainsi, que Chloe et Colette ont fait qu'une ! Niaaa... c'est.. pas très beau en fait ^^'

You're an actor.. how can I know how you truly feel? With wild kisses you think you'll make me forget..? Well... it.. it can actually work.

~ hey... stop... we're... arguiing.... ~mmm...

Filling my mind with thoughts of you only, ne..? How can you ever doubt of my love and devotion for you? I really am crazy about you!

* Fermant les yeux, Ryoku laissa son amoureux l'explorer de ses lèvres, dans un mélange de facon de se contrôler, d'éviter de continuer à parler, et d'en même temps le rendre fou de lui. Ryoku n'avait jamais cru que les baisers de Masashi pouvaient mentir, quand il les ressentaient si avides sur sa peau. Il resserra d'emblée ses bras alentours de lui et le ramena contre son corps, soulagé qu'il change d'idée, qu'il cesse de lui en vouloir. *

Nishiko: ...Je sais pas trop s'ils se chicanent réellement ou s'ils cherchent une nouvelle excuse pour se toucher ¬¬

Yasunari: Je parierais sur la seconde réponse ^^'

=====================

* Faisant aller les différentes photos, Tamafune était bien aise avec l'image qu'elle projetait. Elle n'en avait rien à cirer de donner l'image de la fille facile, ou de la petite pute. Elle était désirée de tous, et le savait bien. Et ce qui gouvernait le monde, ce qui donnait le pouvoir, c'était bien cette image, le corps et le sexe. Point final. Et elle, elle obtenait de plus en plus de pouvoir à chaque instant, d'autant plus qu'elle entretenait très bien ses goons. Elle posa ses coudes sur la table et creusa le dos alors qu'elle prit le cellulaire à deux mains pour scroller les photos. *

Tama: La voila! Omg c'est pas vrai! C'est mourrant! quel scandale! Hey il est pas laid du tout.. on pourrait se faire un petit magot avec ca...
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Jeu 22 Déc - 23:11

Haha ^^''' arigato ^^' C'était drôle à faire, j'avais vraiment l'impression d'fusionner avec mon pokemon ^-^'

C'était super gênant T_T !! mais ca a marché, alors y faut que j'en sois fiere ^^' Pas avoir peur du ridicule, pas avoir peur du regard des autres, peu importe, parce que j'crois en Ayane, parce que... j'ai pas peur d'être comme j'suis, ne? J'ai pas peur.

*Son air victorieux s'adoucit et elle regarda tour à tour ses amis et termina par Ayane. *

J'me serais jamais laissé aller d'même si tu m'avais pas donné ton conseil. Arigato, Edna-chan. ^^ Préparez-vous Lailah-sensei et Reala-chan, parce que ca va être vous après !

====================

*Natsuki eut un doux rire d'une note ou deux alors qu'elle écoutait Miyuki. Elle remarqua que celle-ci yeutait son décolleté et rougissait. Cette réaction lui plaisait bien plus que tout le reste, car malgré l'innocence de Miyuki, Natsuki avait compris que celle-ci était hétéro jusqu'à preuve du contraire. Regarder c'était une chose, plusieurs personnes non-intéressées aux femmes l'avait regardé, mais rougit était une autre histoire. Au moment où elle acceptait la veste de Miyuki, Maeko comprit tout et Natsuki lui fit un doux sourire.*

Natsuki: Hehe, découverte ^^' Et toi t'es la plus gentlelady que je connaisse ^~

*Elle entendit l'incompréhension dans la voix de Miyuki à ses côtés et se sentit partiellement mal à l'aise. Aurait-elle dû s'annoncer officiellement avant? Avec une teinte de rougeur sur ses joues, Natsuki se retourna pour regarder Miyuki alors qu'elle enfilait sa veste. Toutefois, ce mouvement faisait malgré elle accentuer sa poitrine car elle amenait les bras vers l'arriere en l'enfilant.*

Natsuki: =^-^=' ... c'est moi... t'es cute en écossaise, Miyuki-chan. Ca t'allait bien le bellossom ^^' merci encore, pour la veste!

======================================

*Tara ne savait pas trop ce que Eiki ou Eevee faisait, mais de toute facon, elle était prise dans les airs et ne pourrait rien y changer. Ca avait ses avnatages...et ses inconvénients. Elle bailla même alors que sous ses pieds, la gondole se changeait en trampoline. Ainsi, ses pieds rebondissaient juste en se tenant debout et Tara ne comprenait du tout ce que ceci signifiait. Elle regarda le sol, puis Eiki, puis le Eevee, et finalement elle haussa les épaules.*

Tara: ... Bon ok. Assez jouer on dirait.

*Le Lopunny descendit du ciel et kicka le Eevee, mais celui-ci ne broncha pas et il y eut un effet miroir et le lopunny recut un hit qui l'acheva tellement il étai fort. Tara ressentit un fort coup du bloc central et faillit débouler en bas de la gondole, parce qu'Elle était sur une trampoline et en état de stabilité précaire. En s'agrippant a la console, elle vit la pokeball s'ouvrir et libérer le lopunny.*

Tara: Mais qu'est-ce que t'as fait?!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Jeu 22 Déc - 23:30

Akusa: Celebi et moi on va être aussi bons que Victiny et mon Kyle-Kun ^__^

Youko: Ooh soyez indulgents mes petits! C'est un jeu difficile ^^'

Ayane: Maman aime pokemon.

Youko: Chutt chutt! Edna !! >_<

Maeko: Arigato ! ^_^!! Hey, je vous laisse! Je vais retrouver mes geeks! A plus !

* Ayant un petit rire Maeko leur fit un sourire espiègle, puis partit à courir vers la table turquoise, se retournant une fois pour voir les filles qu'elle avait laissées seules. Miyuki regarda Natsuki enfiler la veste et se mettre autant en évidence et écarquilla les yeux légèrement. Elle secoua la tête. *

Miyuki: Aahh... tu.. tu n'es pas gênée de te promener comme ca? C'est très ouvert!

* Elle enleva finalement ses yeux de la poitrine de Natsuki et les remonta vers ses yeux. Elleavait l'air un peu perdue en fait. Malgré ses talons, Nastuki avait l'air, ainsi dans sa veste, toute humide, toute vulnérable, alors que elle-même faisait office de bonne fille de campagne en jumper vert écossias. Elle cligna quelques fois des yeux et puis fronca les sourcils. *

Miyuki: Hey! Tu aurais pu me le dire tantôt que tu allais participer >_< !

====================

Une attaque qui ne fonctionne que lorsque l'adversaire est clairement avantagé. Une réflexion.

* Eiki expliqua brievement, puis regarda sérieusement Tara de l'autre côté du bord. Il s'assura qu'elle n'avait pas été blessée, puis se tourna et descendit sans plus dire un mot les marches qui le ramenait en bas. Une fois rendu en bas de celles-ci, il sourit à lui-même. Le reflect aurait pu ne pas fonctionner, ou ne pas achever Lopunny, mais elle avait été tellement axée sur l'attaquer avec la force brute qu'elle ne s'Était pas protégée. Certainement le but de cette bataille avait été de le déstabiliser plus que de gagner. Cela avait par contre réussi. Eiki marcha donc lentement et pensivement vers son équipe, partagé entre vouloir oubier les provocations de Tara et vouloir être fier d'Avoir gagné lui aussi, aux côtés de Tsubasa. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Jeu 22 Déc - 23:35

*Setsuna avait voulu rassurer un peu Sojih mais il svait bien que ca ne fonctionnerait pas vraiment. C'était une horrible idée de son point de vue aussi que les deux s'unissent ainsi, mais ce n'était pas du tout sa décision. Mais malgré tout, Sojih avait plus que le droit d'avoir le coeur brisé. Apres tout, elle avait des sentiments pour Masashi et Setsuna le savait tres bien. Il voyait aussi comment Sojih était quasi toujours avec Miaka. Ce n,était pas une famille bien saine... mais l'important était que la petite se sente aimée. Lorsque Ken parla, Setsuna s'illumina et alla l'entourer de ses bras et frotta son nez contre le sien quelques coups avant de l'embrasser victorieusement.*

Setsuna: Mmmmm-smack! ^-^!!! Bravo mon beau Spada-kun !! ^-^! C'était une cute bataille entre Bellossom et Shaymin! Miaka-chan et moi on était convaincu que tu allais gagner ^-^! Les filles regardaient un peu trop Judith ^^''

Kyoshi: H-hey c'est pas... mais oui mais elle était vraiment sexy avec les glacons! C'est la faute au Amaura ^^'''

Chloe: >.> Ok la ferme, minus.

*D'un côté, Chloe donna une tape sur Emil. De l'autre, c'était Colette. *

Colette: Ce qui n'est pas beau, c'est comment vous nous avez choisi des pokemons cons alors que nous on vous en a choisi des très cool ! C'est normal qu'on perde avec ça >.>

======================================

*Comme Ryoku répondait à ses baisers, Masahsi n'en était que plus motivé et plus convaincant encore. Il sentit les bras de son amoureux contre lui et se sentit soulagé. En entendant les paroles de Ryoku, Masashi était un peu amusé. Ceci dédramatisait leur situation, et lui enlevait un certain poids aussi.*

There... maybe we can just move on and forget this little incident, ne? It really wasn't even an incident. There's no reason to dwell upon this when we're this happy.

~ Mm-mm ... who's arguing?

*Masashi passa sa langue sur le lobe d'oreille de Ryoku avant d'enlever sa langue et ses lèvres de sur lui et de le regarder avec un petit air taquin. N'était-ce pas la meilleure facon de se faire pardonner? Ryoku ne savait pas résister à son petit air cute et ses attentions.*

Yagihara: Urk, tu le trouves de ton goût, lui ??

Akio: On pourrait.... mais bon je peux t'avoir de l'argent plus facilement que ça, si c'est le fric que tu veux ^~ moi c'est sa petite tronche de bon garcon que je veux voir! Haha! Son avenir est ruiné si ses parents voient ça.

*Dans la distance la plus totale, Akio fit un petit "tata" de la main en direction de Saionji. *

Akio: Bon bon, alors toi tu aimerais voir la réaction de sa petite blonde? Un petit couple de pognés, et là BAM on lui montre comment son p'tit chum est un dévergondé fini ! hahaha! Ca va être mourant!!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Jeu 22 Déc - 23:53

* Ken rougit instantanément quand Setsuna l'embrassa et il figea sur place, plus que charmé. Lorsqu'il le libéra, son visage s'éclaircit et il s'illumina intensément, sautant sur Setsuna et se blottit avec excitation contre son cou, refermant ses bras alentours de sa taille. *

Ken: Goooo Sparkles ^_____________^ !

Rei: Milla! T'aurais aussi dû la r'garder!

Sojih: ...S-Surement.

* Légèrement intimidée, Sojih regarda dans la direction de Judith. Elle était vraiment belle, mais elle semblait davantage attirée par les filles des Catchers. *

----------------------

Emil: Miiiiaouuu >_< on me brutalise!

Zaveid: Attaboy, les deux sont d'accord! On aura tout vu!

=======================

~ aa...aahh... you.. devil!

Making me moan when my voice's like this... Im so ashamed! But I can't help it... Masa.. Masa please show me you aren't mad.. please... I can'T have you made at me... I can't have you want to get get revenge...

* OUvrant les yeux d'un air épars, Ryoku tomba parfaitement dans le regard taquin de son amoureux et il lui fit un petit glare, agrippant son cosplay à deux mains, et voulant émettre une plainte mais cela sortait très mal. Il se vengea en attirant son copain encore plus à lui et en l'empêchant de réagir en plaquant un intense baiser sur ses lèvres, glissant ses mains derrière sa tête pour ne pas qu'il puisse s'en sauver et le captura ainsi. À leurs côtés, Yasunari les regarda avec un petit plaisir coupable, tandis que Nishiko rougissait à vue d'oeil. *

Nishiko: Je parie que ce sera le tour de Richard.

Yasunari: Prévisible ^^'

Tama: Il ferait sans doute n'importe quoi pour pas que ses parents voient ca. Tu as beaucoup de pouvoir à ta disposition avec ca! Et mon petit doigt me dit... que t'as une raison partiulière pour laquelle tu aimerais ce pouvoir... mmm..?

* Tamafure se retourna vers Akio, faisant un petit sourire en coin, mais en fait, elle donna un regard complice envers Yenji, car probablement qu'il était celui qui en bénéficerait le plus en bout de ligne, alor que Akio ne ferait que rire de sa tronche. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Ven 23 Déc - 0:01

Hehe^^'' c'est correct, ya pas d'mal à aimer pokemon!

Youko-sensei est vraimetn une Otaku...et ca la gêne? On est tous des Otaku ici, non? C'est parce que c'est une adulte?

Moi j'pense que... ya pas de honte à avoir d'aimer c'qu'on aime. Ca... définit qui on est, non? Et j'voudrais pas que vous ayez honte d'être qui vous êtes, Lailah-sensei, surtout quand ya des tonnes d'Otaku qui vous admirent ^^

*Ryoko fit un sourire fier à Youko alors que Saionji acquiesca doucement, trouvant le speech vraiment motivé. Il vola un petit baiser a Akusa pendant cette distraction et pour la féliciter de ses convictions. Mais en ré-ouvrant ses yeux, il ressentint un drole de sentiment et sentit son oreille qui cillait.*

*Maeko partait avec tellement de tact que personne n'aurait cru qu'elle n'était pas un hit a son école! Natsuki enfilait la veste et gardait une rougeur sur ses joues en réalisant que Miyuki n'avait pas cessé de la regarder. Il y avait quelque chose de terriblement craquant à sa manière d'etre ainsi perturbée. Puis, Miyuki réalisa l'évidence et sembla la chicaner. Natsuki sourit timidement, passant une main derriere sa nuque.*

Natsuki: aahh c'est vrai, j'aurais pu... mais ca aurait enlever tout l'effet de surprise, ne? ^^ A voir ta réaction, je dirais que ca valait la peine de ne pas te le dire avant ^~

================================

*Tara prit la peluche alors qu'Eiki lui répondait sagement et sérieusement. Elle n'était pas de bonne humeur du tout et sa maniere de prendre le toutou le démontrait bien. Elle descendit quand même en gardant plus ou moins l'essence de son personnage et se dirigea vers son équipe. Elle n'allait quand même pas essayer de dire d'autres mots à ce petit intello.*

====================

Goku: Hey ! Plein de surprises cette fois-ci, ne? ^^ On a eu chaud la ronde d'avant, et la on a eu froid! ^-^'''

SailorMoon: On a eu beaucoup de fleurs aussi ^-^'! Round 4 !
- Zelos vs Hisui
- Muzet vs Lailah
- Richard vs Estelle
- Chloe vs Alisha
- Natalia vs Mikleo
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Ven 23 Déc - 0:14

Youko: Je n'ai pas honte ... je suis juste.. gênée =^^= !

Akusa: Aw aw aw aw ! Quand est-ce que ca va être à moi! J'étais toute prête là! bouu.

* Akusa embrass vivement Saionji mais dans un élan de frsutration. Puis elle fit la moue et bouda. Ce fut à ce moment que la joyeuse Youko regarda le board, puis se recula sur sa chaise d'effroi. Contre Muzet?! De toutes les personnes présentes, il fallait qu'elle combatte Muzet?! Elle pâlit considérablement et resta un moment livide. Si bien que Ayane la ramena à la raison. *

Ayane: C'est au tour de Maman d'y aller avec Milotic.

Youko: Aahh.. ahh oui. B-bien sur.

-----------------------

Miyuki: Pff! Ca alors! Je n'ai jamais été amie avec des filles comme toi.. c'est très perturbant!

* Redescendant son regard sur les souleirs de Natsuki, elle se dit qu'elle aurait dû y penser plus tot, mais elle revoyait le mohawk de la dj et ne voyait pas comment elle pouvait se transformer autant. Elle secoua la tête mais paraissait tout de même amusée. Elle la regarda enfiler sa veste et Miyuki fit un petit visage cramoisi. Elle s'avanca vers Natsuki et tenta de refermer un peu la veste qu'elle venait de lui prêter, pour cacher sa peau découverte. Puis elle recula et lui fit un petit signe. *

Miyuki: Caches toi bien! C'est impossible de regarder aillers >_< ! Bon bon je vais rejoindre mon équipe. A tantôt! ^^

========================

* Après avoir laissé Tara partir, Eiki rejoint son équipe et s'assied subtilement entre Etsuko et Tsubasa. Il était d'un calme extérieur qui ne reflétait pas du tout l'intérieur. Mais dans l'équipe verte, tous étaient énervés. *

Torii: Oh mais j'ai hâte de voir mon Braixen à l'oeuvre! Aaaww ce qu'il était fort mon frère avec son Ampharos!

Mineko: Tiens tiens. Intéressant. C'est à moi que revient cette bataille? Gaius t'es mieux de suivre celle-là, je n'en ferai qu'une bouchée! ^~

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Ven 23 Déc - 0:18

*Setsuna accueillit Ken avec beaucoup de plaisir et lui envoyait amour et tendresse sans aucune limite. Il eut un petit rire à entendre les filles parler de Judith ainsi et remarqua le petit air de Sojih. Peut-etre que ca lui aurait fait du bien, en effet. Sojih était comme lui. Elle tombait souvent pour les "bad ones" mais elle rêvait d'amour et de durable. Setsuna secoua la tête. A quoi bon rêver d'amour et de durable. Il se serra contre Ken.*

Setsuna: Oooh Alisha-chan, c'est ton tour ^-^!!

Kyoshi: Vas-y ma belle ^__^! J'ai ben hate d'voir ton p'tit pokemon ^^ Déconcentre Chloe autant qu'il faut ^-^!!

Colette: On est souvent d'accord vous saurez! Mais pas souvent en public ^^''

Chloe: Colette! ... Aah ben c'est mon tour! Ok prépare-toi Pachi, tu s'ras pas l'seul gagnant ici.

Colette: Pas sur que tu vas faire "long feu" devant la belle Alisha.

===================================

*Masashi entendit la petite voix séduite de Ryoku malgré son aspect rauque. Il sourit fièrement et ensuite croisa le glare de son amoureux alors que celui-ci lui volait un baiser plutôt vorace. Masashi émit un petit son et se donna complètement dans le baiser. Il savait aussi bien que Ryoku que ceci n'effacait pas sa réaction et le froid qui s'était créé, mais c'était une faocn de l'ignorer. Éventuellement, peut-être que les deux oublieraient. Masashi glissa sa main contre la joue de Ryoku durant leur baiser, et dut tranquillement le quitter. Alors qu'il lui souriait et s'apprêtait è lui répondre quelque chose de taquin encore une fois, il entendit son nom et se dressa légèrement.*

Mmm? Ah non, pas mon tour >.> !! Asbel et moi on venait de se retrouver!

*Akio regarda Tamafune avec un air séduit et se pencha vers elle pour lui répondre alors que Yenji le tira et lui pointa qu'il était demandé à l'avant. Akio s'excusa et partit en s'étirant un peu les bras. *

Yenji: Plus j'ai de pouvoir, plus j'ai de chances d'en avoir sur les personnes influentes. Il y en a un en particulier sur qui j'aimerais bien avoir le dernier mot. Pour le reste...qui ne voudrait pas du pouvoir, hm? C'est pour ça que tu es là toi aussi, non? Au final, ce petit jeu n'est qu'une excuse pour que nous puissions gagner du terrain sur eux, et graver des échelons en vue de quelque chose de bien plus gros que ce stupide jeu.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Ven 23 Déc - 0:54

Rei: Aa Ha! Enfin ! ^_^ Et contre une lady en plus! Hihi ! Checkez moi bien mon beau Deerling que Miaka-chan a choisi pour moi ^-^

* Rei donna un bisou sur les lèvres de Kyoshi, puis un petit signe de la main aux autres alors que Setsuna et Ken faisaient les lovy-dovey comme toujours. Elle partit ensuite en faisant virevolter sa jupe d'Alisha, clairement se démarquant comme une giddy comparée aux plus slutty des autres équipes. Sojih était plutôt embêtée par ce match. Rei était sa coéquipière, mais Celsius, une ancienne conquête. Elle se recula vers Kyoshi. *

Sojih: Ca ne te rend pas nerveuse qu'elle combatte contre une tombeuse comme elle?

--------------------

Zaveid: Ca y est mon flocon! C'tait toi ou moi! Montres-nous comment tu vas la dompter cte fille là!

Emil: Awww man! Hisui, Richard et Mikleo! Meeooowww ca sent l'bel homme <3

Zaveid: Hey, maintenant que tu le dis, c'Est très alléchant! Ce Richard a de ces cuisses... mmm~

Regal: Hisui <3

=========================

Nishiko: Hehehe! Je le savais!

Yasunari: Your time to shine, loverboy!

Nishiko: Pas mal ton anglais, MrSuperGay!

Yasunari: Arigato ^^'

... Richard! ...Bonne chance! ...Reviens vite vers moi, ne?

* Ryoku s'efforca de parler pour encourager son copain mais le serra et lui donna un vif second baiser pendant qu'il posait une main sur la main qu'il avait mit sur sa joue. Keisani risquait d'être une adversaire de taille, mais ce n'Était pas très louche. *

I wish we could've just kissed the night away... But I guess we need to control ourselves much better than this!

=====================

Tama: Je vois oui... Logique.

* Tamafune acquiesca en yeutant à travers ses longs cils Yenji, puis donna un maigre regard à Tara, pas trop certaine si elle devait l'accueillir, pour ne pas lui rappeler son échec et choisit finalement de se tourner pour voir où Akio se dirigeait. En réalité, elle guettait le match de Masashi avec impatiente. *

====================

Malik: Enfin ton tour, Mickey-boy.

Mikleo: Susu-kun! Check moi aller les mettre à mes genoux! C'est tout un match, ya aussi ton sensei et ta partner de théâtre ne?

* Tapotant la tête de Tetsuya, en agissant comme s'il le faisait pour lui rendre service, Mikleo eut un petit rire et quitta son équipe avec un genre de poker face. Il était beaucoup plus ratoureux en présence de Tetsuya mais voulait continuer à donner un super serious look lorsqu'il serait dans la mire de la caméra. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant