Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 17 Déc - 22:02

Miyuki: Enfin! Ca commence!

* Après avoir réconforté Nishiko qui paraissait maintenant plus calme, Ryoku se redressa et regarda de l'autre côté son copain qui essayait très fort de rester de marbre. Puis il mentionnait le stage et Ryoku s'éexcita encore. Il tendit les mains vers son amoureux et alla déposer un doux baiser sur ses lèvres puis lui envoya un beau regard d'encouragement. *

Là dessus.. ensemble... on va tous briller...! ^_^

Yasunari: Ouff, tu as vraiment tout donné tout à l'heure, ne Asbel?

..Hai.. je paie un peu.. le prix... ^^'

Yasunari: J'espère seulement que nos rivaux n'utiliseront pas ceci contre nous. Tentons de garder cela secret ne?

* Yasunari regarda Ryoku et Masashi avec un air assez sérieux, puis se tourna pour écouter Goku, et attendre les prochaines instructions. Ryoku avala un coup, alors qu'il était toujours après son amourux. Il glissa sa main dans la sienne et se redressa en songeant qu'en effet, il espérait bien ne pas se retrouver coincé et de ne pas pouvoir appeler à l'aide... *
=================================

Eiki: N-non! Pas ma cousine... j'étais inquiet... parce que hier.. j'avais l'impression que tu étais en danger vis à vis de Kunzite. Je ne sais pas, j'ai surement dû trop m'en faire...

* Eiki ramena brusquement son regard sur ses mains qui jouaient avec son jacket et tenta de ne pas trop laisser montrer son mauvais asng à Tsubasa. Il se disait que celui-ci poserait trop de questions. Il voulait seulement être rassuré. Finalement, il osa lever à demi les yeux vers lui, incertain de s'il devait réellement se sentir ainsi. Durant ce temps, Tamafune était bien aise vis à vis de son ex. Après tout, elle n'aurait pas été si provocante si elle ne se pratiquait pas de temps à autre, ne? Elle eut un petit rire en l'entendant et lui fit les yeux doux quelques instants. *

Keisani: Rita! Flynn a enfin parlé de son beau Yuri! Il était temps!

Maeko: Je me demande comment elles font pour faire leurs pairings?

Keisani: Mais je suis super d'Accord! Hisui et Asbel OMG
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 17 Déc - 22:02

*Saionji ne regardait pas particulierement Tamafune, mais comme l'attention était centrée sur elle, il la regarda se déhancher et sourit bien malgré lui. C'était un bon petit show quand même. Il secoua la tête et se retourna pour voir Akusa qui attendait patiemment pour lui donner un baiser. Saionji s'empara alors des lèvres de sa copine et lui donna un vrai baiser et pas juste un rapide bisou. Apres tout, tout le monde regardait ailleurs non? Quant a Ryoko, elle entendit la réponse d'Ayane suivit de celle de Mineko. Elle suivait encore Tamafune du regard, même lorsque celle-ci se mettait à parler avec les Geeks et que Ryoko devait se mettre sur la pointe des pieds pour la voir. Elle finit par s'arrêter et poussa un petit soupire.*

... c'est pas juste une croyance, j'ai pas d'doute là-d'ssus! Aaah Mineko, hier, elle était tellement provocante que j'ai failli céder!

*S'arrêtant de parler subitemnet, Ryoko fit de grands yeux et posa une main sur sa propre bouche pour se forcer à se taire. Elle fit un sourire innocent, caché par sa propre main, puis voulut fuir subtilement en allant s'asseoir à sa table, vu qu'il fallait s,asseoir non? *

Non non arrête >.< ! Mineko est genre la meilleure amie à Papa! Aah et puis tout ca c'est sa faute >.<! C'est pas elle qui m'A mis dans la tête que c'était ok d'écouter cette p'tite voix?

==========================

*Setsuna haussa les épaules devant la réponse de Rei et se retourna vers KEn et Emil. Il acquiesca aux propos de celui-ci et le caressa un peu de sa patte.*

Setsuna: Tellement! Mais écoute pas Zaveid, même s'il est sexy, y faut pas écouter un gars comme lui mon ami Emil ^^

*Alors que Setsuna était completement ailleurs, Kyoshi mima silencieusement un 'gomen' à Rei suvii d'un 'merci'. Comme les animateurs commencaient a parler, Kyoshi leva les yeux vers les balconnets.*

Kyoshi: Psst, j'ai hâte d'voir nos fans encore ^-^! C'était quand même cool tantôt, ne? Deux jours à être des stars, c'est hot pareil ^-^!

*Du côté des Attract-ions, les esprit étaient séparés. Celsius acquiesca plusieurs fois pour montrer son accord alors que Driselle roula des yeux. Elle croisa ainsi la table des Sparkle et regarda les trois filles avec beaucoup d'Attention. En fait, elle s'installa confortablement pour les regarder avec une légère envie.*

Driselle/Colette: Les Sparkle Girls sont vraiment jolies =^-^= ! Je pense que je vais m'approcher de Emil et des Sparkles ^-^ Et toi Regal, qui tu trouves le plus beau ^^ ?
Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 17 Déc - 22:26

Mineko: Ha ah! Elle se permet finalement de parler de pourquoi elle a été taguée dans une photo compromettante de Agria ne??! Ha!

* Mineko eut un petit sourire en coin, s'amusant vivement aux dépends de sa chère petite disciple. Elle lui tapota la tête et acquiesca quelques fois avant de lui faire un regard complice puis lui fit un petit signe de la main et quitta pour retrouver son équipe car ils devaient tous aller s'asseoir. Ayane regarda Ryoko qui s'en venait tout croche et s'asseoir promptement à ses côtés. *

Ayane-Edna a gagné au bras de fer. Kyle-Saionji a gagné contre Akusa-Reala. Est-ce que Ryoko-Leia joue au bras de fer aussi?!

Akusa: Mmmm <3

* Prenant toute la place sur la table, Saionji et Akusa s'embrassaient un peu trop audiblement. Ayane les regarda faire du coin de l'oeil. Elle avait l'impression que depuis le début du week-end, ils étaient un peu plus langoureux, et un peu plus démonstratifs. *

Emil: Niaaa je sais, c'tun gros bêta! Oooh mes loups, je m'enfuis ta-ta!

Rei: Haiii! Oh Hello les fans!! je vous aime ^___^

Ken: Ne Guy-kun, il est tout mignon le garçonnet en Kyle dans l'équipe avec ta soeur! ^^

* Emil partit en trottinant après avoir fait la bise aux deux boys et alla s'asseoir au milieu, car c'était la place restante et bouda de ne pas être directement derrière Yasunari. Durant ce temps, Regal s'exicta à la question de Driselle et se mit à regarder toutes les équipes avec attention. *

Jiao/Regal: Ooh Kunzite est beau! Et Jade aussi! Et Gaius ici à côté oh la la!!!

Gnome/Emil: Moi c'est Yuriiiiiii <3 Niaaaa et toi Colette? Ok ok j'admets que Kratos il est super sexy ce soir, et Gaius et Alvin sont hot, et Richard aussi! Et Hisui <3
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 17 Déc - 22:30

*Lorsque Yasunari mentionna de garder ceci secret, Masashi réalisa l'ampleur de l'absence de voix de Ryoku. Au départ, il n'avait vu que le fait que Ryoku ne pouvait pas chanter. Maintenant, il en comprenait un autre niveau. Masashi serra la main de son amoureux dans la sienne apres avoir partagé ce court baiser avec lui.*

Bon point... on ne dira rien en effet. N'hésite pas à faire 'semblant' de parler pour qu'ils ne remarquent rien.

... Yesterday, they were out there to get us. These shocks... could've hurt us even more than that. Heck they were really strong too! I can't let them get anything on us, and especially not on you!

... Let's never be alone, okay? Okay guys? ... On s'arrange pour ne jamais rester seuls. J'ai confiance en vous et honnêtement, avec comment ils ont agi avec nous hier, on a de bonnes raisons de les craindre.

==========================================

*Tsubasa fut un peu surpris qu'Eiki ose finalement le questionner. Il ramena ses yeux sur lui et le fixa d'un air perçant. Il prit une gorgée de son verre d'eau avant de répondre a Eiki.*

Tsubasa: Oui et non. Kunzite essaie de me menacer, mais je crois qu'il oublie que c'est moi qui est en position de pouvoir. Je l'ai remis à sa place hier soir. Il ne devrait plus t'embêter.

*Du côté des Vicious et des Geeks, Jiyu et Tamafune échangeaient bien des regards et quelques mots, mais Jiyu ramena son attention lorsque les animateurs parlèrent. Il fit un dernier clin d'oeil a Tamafune. Yasahiro secoua la tête et montra ses mains en guise d'innocence.*

Yasahiro:... moi non plus. Je ne comprends pas le principe de défaire des couples pour faire d'autres 'pairings' .

Tsubomi: "DES" couples? Oufff si tu savais ce que Yuri faisait avant que t'ailles le voir, je pense pas que tu dirais que vous êtes ben ben proche d'être un "couple".

Yasahiro: Qoui?! Je ne parlais pas de lui et moi >.< ! ...Et comment ce qu'il faisait avant?? ... Ca, ca n'a pas d'importance. On sait tous ce qu'il fait, a fait et va faire >.>

=========================================

*Les spectateurs entraient et s'assoyaient partout. Certains avec des pancartes, plusieurs se mettant a crier tout de suite. Une fois tous les spectateurs entrés, Goku prit le micro aux côtés de sa partenaire Sailor Moon. *

Goku: Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs! ^___________^ ! Merci d'etre ici en aussi grands nombres pour la partie 2 de notre fameux Otaku Heroes Unite!!! ^-^

SailorMoon: Ce soir, nous aurons encore bien d'autres activités variées selon des thèmes Otaku populaires pour vous divertir ^-^! On aimerait rappeler aux spectateurs de bien allumer leur glow-stick pour encourager leur équipe favorite ^-^!

Goku: Comme nous nous étions quittés sur une fin plutôt choquante hier, nous vous invitons à continuer sur cette lancée avec comme première épreuve un... AUTRE DUEL! Cette fois-ci, ce sera du 1 vs 1, mais tous les membres devront participer activement.... !
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 17 Déc - 22:45

..hai!

Nishiko: Je suis d'accord! pas question de revivre ca >_<

Miyuki: Guys Guys du 1 contre 1!! Aaahhh non pas un autre combat!!

Yasunari: Ne panique pas tout de suite! De toute façon, 1 à 1, ils seront surement beaucoup moins forts.

..Mais.. en 1 contre 1.... ils sont savoir tout de suite... pour ma voix...

And there's no way I can know when my voice will be okay.. with how I exhausted it, I surely am done for a week! Now Im pretty sure they'll abuse this... they'll use all they can to shockingly use their voice for the better once they'll realise I can produce no more sound... But I don't regret it. I sang for something even more important that this. Ill be okay. The team's with me, ne? Masa's with me. And my voice isn't what he likes the most about me anyways.

================================

* Eiki ressentit un frisson dans son dos. Pourtant Yenji ne l'avait pas directement embêté, Eiki avait plutôt été inquiet pour Tsubasa! Mais cette fois, c'Était à nouveau le frisson qu'il avait ressenti en entendant Yenji crier "Sale!" hier soir. Eiki secoua la tête et regarda le Tsubasa-Gaius fixement. Il entreouvrit les lèvres pour dire quelque chose, mais Torii parla plus fort que les autres sur la table. *

Torii: Un contre un?! Encore une fois une équipe de trop! Peut-être qu'ils vont donner de spoints bonis, comme pour Myst-eeries !!

Mineko: Moi je pense qu'ils auraient du faire 10 équipes plutot que 9 et toujours en empêcher une de jouer -_-

* Pendant que les Destiny's Kiss étaient bien à leur affaire, les geeks étaient encore entrain de parler de yaoi. Keisani yeuta Yasahiro qui se défendait innocemment, puis Tsubomi, puis Yasahiro à nouveau. *

Keisani: Come on, t'es quand même pas un peu curieux? un peu jaloux? Allez allez! Vous êtes pas Yuri et Flynn pour rien!

Maeko: C'est drôle! Ils sont tous de Graces sauf Yuri et on est tous de Vesperia, sauf Sophie ^^ J'ai bien hâte de voir ces nouveaux combats! J'ai super hâte! ^_^
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 17 Déc - 22:49

*Avant même qu'elle ne puisse répondre à Mineko, Ryoko recut la main sur sa tête et dût accepter le départ de Mineko. Les activités allaient commencer...et c'était surement mieux ainsi! Elle était encore un peu rouge lorsqu'elle prit place et se tapota le visage pour reprendre conscience de la réalité et ne pas passer la soirée à repenser à ces photos-là! *

Aaah non >.< ! En plus elle savait déjà !

*Ryoko prit son téléphone sur le champ pour terminer cette discussion avec Mineko. C'est pas pentoute c'que tu penses!! ... ... en fait non. C'est surement vraiment c'que tu penses. Dis-le pas à Papa STP. Il a jamais dit que j'avais pas l'droit d'prendre des photos >.> . Terminant d'envoyer son texto, Ryoko entendit la voix d'Ayane qui lui parlait du bras de fer et elel lui fit un sourire avec un petit air de défi, levant son bras.*

Certain que j'joue au bras d'fer! ^-^!! Tu veux vraiment essayer contre moi? Hehe prépare-toi ^-^! Il faut juste qu'on... UGH ALLO vous êtes comme en plein milieu d'la table >.>

*Partagée entre être jalouse, irritée et dégoutée, Ryoko poussa sur le bras de Saionji et celui-ci perdit pied (bras?), ce qui annonca la fin de leur baiser car Saoinji s'en servait comme appui pour rejoindre les lèvres d'Akusa. Il rougit considérablement alors que Ryoko prit la main d'Ayane dans la sienne et les prépara pour un bras de fer qui s'annoncait féroce, vu sa frustration du moment.*

======================================

*Setsuna fit un petit signe de la patte à Emil/Gnome et rigola doucement alors qu'il pensait a comment celui-ci était dans l'équipe du fameux 'gros béta'. Il suivit les indications de Ken et regarda la table dse jeunes avec un petit sourire.*

Setsuna: Ils sont cute, ne? Kyle-kun et Reala-chan ^-^! C'est vraiment un beau p'tit couple ces deux-là! Regarde-les se donner des bisou^-^ OH! >.> Aaah ma soeur est jalouse ^^'''

*Du côté des summons, Colette regarda les hommes mentionnés par Regal puis ceux mentionnés par Emil. Ce n'était pas les mêmes, à part Gaius qui était nommé par les deux. Elle sembla trouvé ceci bien comique et rougit un peu lorsque Emil lui renvoya la question.*

Driselle/Colette: Aaahh =^-^= Je pense que les trois filles du Sparkle Squad ont gagnés ce soir =^-^= ! Quoique depusi que j'ai regardé ton Jade, Regal, j'ai vu cette Natalia wow *-* !

Celsius/Chloe: Avoue eh? Elle a des boobs géants!

Driselle/Colette: >.> T'as aucune manière. ... Mais je me demande si la Milla est seule?
Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 17 Déc - 23:03

Akusa: Heyyy! Leia-chan t'es pas drôle du tout, jalouse >_< ! Aahh mon Kyle-kun tu embrasses si bien! =^_^=

* MAlgré leur brutale séparation, Akusa se redressa dans son siège et yeuta son copain avec les joues rouges, trouvant de plus en plus qu'il était un bon copain. Elle lui fit les yeux doux à distance, laissant ainsi de la place pour un bras de fer plutôt vorace entre les deux amies. Ayane se placa comme avec Saionji, laissant Ryoko l'amener dans la bonne position, témoignant qu'elle voulait un duel. Clairement les 1 contre 1 seraient un peu comme cela non, comme des bras de fer! Ils auraient ainsi beaucoup de pratique. Près d'eux, Youko textait toujours Oseki, clairement distraite et n'ayant pas remarqué comment les children se piquaient les uns les autres. *

Ayane-Edna est prête.

Ayane aimerait bien être plus forte que Ryoko. Ryoko est plus rapide, mais Ayane est plus forte, c'est le cousin Deokintsu qui l'a dit. C'est une bonne équipe ainsi.

=====================

Jiao/Regal: J'avoue que c'est toute une femme cette Natalia! On dirait une diva ^_^

Efreet/Zaveid: Eh he, qui l'aurait cru! Miss Colette aime bien une punk! C'est pas son genre d'habitude! Moi j'aurais tout parié sur Alisha, elle est plus classe!

Gnome/Emil: C'Est vrai Colette! Genre d'habitude, c'est Chloe qui aime les punkish! Mais bon c'est clair que aucun d'entre nous trippe sur les intellos ^_^ Nia

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 17 Déc - 23:05

*Masashi écouta tout le monde, et principalement Ryoku. Il serra doucement sa main et le regarda avec amour et possessivité.*

We won't let them get to you, I promise. I'm sure we can find a way for this to work. It doesn't mean you have to talk or anything.

Please! Come on, life! You were with us the whole day, the qhole weekend! Dont let us down now! Arrrgh those damn Vicious brats! Always seeming like you're one step ahead of everything! UGH !

*Regardant ses coéquipiers, Masashi tenta de montrer un peu plus de leadership. C'était d'autant plus important parce que Ryoku ne pouvait pas parler et qu'ils tentaient de ne pas démontrer de faiblesses devant leurs ennemis.*

Du 1 contre 1, et théoriquement ca ne sera pas comme hier. Attendons de voir commetn ca va se passer... si on n'a pas besoin de parler, on a juste à tous ne pas dire un mot. Ou juste murmurer s,il faut absolument parler. Si les cinq on agit pareil, ils ne pourront pas s'en douter.

=====================================

*Bien qu'Eiki ressentait quelques frissons, Tsubasa ne broncha pas. Il fit un petit sourire aux commentaires de Torii, puis de Mineko. Il ferma les yeux et croisa les bras sagement.*

Tsubasa: Je pense qu'on devrait envoyer Alvin en premier, ne ? Il a toujours le premier mot, après tout >.>

*Yasahiro acquiesca plutôt aux propos de Maeko, ignorant la suite des fangirls.*

Yasahiro: C'est vrai! Je n'y avais même pas pensé ^-^! Oui j'ai hate moi aussi! J'espere juste qu'ils seront plus...sécuritaires.

=========================

SailorMoon: Alors voici le temps de la premiere activité... Les Duels Pokemon ! ^-^!! Grâce à notre système d'hologrammes, vous aurez la chance de voir apparaître votre pokémon et de les voir exécuter leurs attaques! Vous pourrez choisir le pokémon de votre choix, peu importe son évolution ou sa rareté, car nos stats ont été ajustées en conséquence ^^

Goku: Nous avons laissé une tablette à disposition sur la table de chaque équipe, afin que vous puissiez regarder et sélectionner vos pokémons. Lorsque tout le monde aura enregistré son choix, nous débuterons les combats sans plus tarder! Vous avez 10 minutes!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 20:22

Nishiko: C'est une très bonne idée ! Il sonne quand même un peu rauque alors si on parle très peu, ca ne devrait pas trop paraître!

Arigato ^^

Yasunari: Duel pokemon ne?

Miyuki: OMG des hologrammes?! C'est malade!

* Pendant que Ryoku faisait les yeux doux à son amoureux en se disant qu'il ne devait pas tant s'en faire pour lui. Les vicious avaient bien compris que pour atteindre Masashi, il fllait y aller directement, et maintenant ils ne prenaient même plus la peine de l'écarter, ils agissaient sous ses yeux. Ryoku ne se sentait nullement en danger, mais comme son équipe était très axée sur le protéger, il se sentit aimé et en profita. Il redressa les épaules en paraissant un peu timide et contenté et regarda tous les autres avec beaucoup d'affection. Miyuki prit la tablette et fit un bon sourire. Elle fit un petit signe de la main *

Miyuki: Approchez-vous, collez-vous! On va regarder ca!!

Nishiko: Ohh ca ne sera pas facile à choisir! ^_^

* Pendant que les filles étaient excitée, Yasunari se tourna vers la table des geeks. Certainement cette activité allait plaire à son geek préféré ne? *

-------------------------------

Maeko: OMMGGG Flynn! As-tu entendu ca?! Pokemon! Pokemon hologramme! Un vrai de vrai combat omg omg!!

Keisani: Pour de vrai?! Ohh c'est génial! Nous aussi vous saurez qu'on adore pokemon ^-^ Surtout Ash/Gary ^^

Maeko: C'est notre chance les Geeks! Nous allons enfin dépasser les Dream Catchers! A vos pokeballs! ^_____^

* MAeko se leva victorieusement debout, alors qu'ils ramenaient la tablette au centre. Elle avait le gout de tous les voir, tous les avoir! Ce serait un hoix difficile, mais perosnne ne pourrait gagner contre eux, les geeks, ceux qui connaissaient tout de pokemon!

--------------------------

Eiki: Un système holographique?

Torii: Aww Tsubi! Tu voulais que je nous fasse honneur ne? ^___^

Mineko: Regardez ca la gang, il y a des centaines de petites bêtes là dedans! C'Est donc bien cool! Pensez-y sérieusement, il faut que votre lien avec votre pokemon soit fort, alors il faut absolument en prendre un qui vous représente bien! C'est comme un cheval, on ne fait pas bonne équipe si ce n'est pas la bonne race! ^_^

* Mineko était beaucoup plus motivée que prévue et prit un peu de place pour se mettre à parcourir les pokemons, alors que Eiki était vraiment nostalgique, se disant que Deokin aurait surement aimé voir les hologrammes. Quant à Torii, il resta debout et s'appuya sur l'Éaule de Tsubasa pour regarder la tablette. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 20:24

On a b'soin d'la place, c'est tout.

*Ryoko savait très bien qu'elle était jalouse, même si elle ne comprenait pas vraimetn de qui ou de quoi elle était jalouse. Elle aussi avait l'impression que les deux amoureux étaient plus démonstratifs et peut-être aussi plus intenses dans leurs démonstrations d'amour et c'était surement ce qui l'irritait. Pendant les explications des hôtes, Saionji faisait aussi des yeux doux à Akusa et n'En avait rien à faire des amies jalouses. Il avait presque les yeux en forme de coeur tellement il était évident qu'il était amoureux. Il murmura silencieusement un 'je t'aime' à Akusa alors que Ryoko prenait place avec Ayane pour le bras de fer. Sans hésiter, elle donna tout ce qu'elle avait pour forcer contre Ayane, ne doutant pas un instant que celle-ci serait plus forte qu'elle. Pendant un court instant, Ryoko était capable de rivaliser avec la force de son amie. Mais à chaque seconde qui passait, Ayane gagnait du terrain sur elle.*

Uuuuugggh t'es forte >.< ! J'savais que ma seule facon d'espérer montrer ma force, c'était d't'avoir par la vitesse. Clairement ca a pas duré longtemps! Dès que ta force embarque, t'es vraiment une bonne coche plus haut !

*Faisant un peu une grimace alors qu'elle forcait a son maximum et qu'elle voyait quand même Ayane prendre l'avance, Ryoko savait que c'était juste une lutte pour résister le plus longtemps possible. Elle n'aurait jamais le dessus sur Ayane. *

===========================================

Driselle/Colette: Oh... oh je sais ... mais c'est plus son look maternel qui m'a attiré que son air "punk". Et j'ai bien dis LES Sparkle Girls =^-^= Alisha est totalement mon #1 <3 ! Encore plus dans ce look-là quand dans celui du jeu ^-^!

Chloe/Celsius: Moi j'pense que notre Colette a besoin d'une bonne baise pis elle cherchait la bonne fille célibataire . He-he. Ya moé ^-^ !

Driselle/Colette: ... Comme Emil disait, nous ne sommes pas trop après les Geeks en tout cas...nous devrions écouter au lieu de parler, c'Est tres mal poli!
Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 20:37

Akusa: Ohh Kyle-kun ^-^

Ah! Ryoko-Leia est forte! Mais elle l'Était plus au début!

* Après avoir réussi à percer la barrière de Ryoko, Ayane n'eut pas trop de difficulté à amener Ryoko jusqu'à la table, mais le touché fut plus doux que brutal, et puis Ayane relâcha les doigts et regarda sa main toute rayée rouge et blanche. LEs deux avaient crispé beaucoup les doigts tout en forçant. Tirée de son moment avec Saionji, Akusa regarda le résultat. *

Akusa: Ayoye, eh, elle est pas mal forte cette Edna! Je me demande d,ou ca sort, elle est portant minuscule et elle a des tout petits bras! Ca parait que tu ne joues pas au tennis, Edna! >_>

Youko: Ooh! L'activité Pokemon commence mes petits, qu'en dites-vous si on choisissait? Déjà des favoris?!

----------------------------------

Efreet/Zaveid: Ca vous ferait une baise en commun! Elle pourrait comparer laquelle est la meilleure, ha!

Jiao/Regal: Les amis! Regardez ca! Il faut qu'on choisisse un pokemon chacun!

Emil: Meow ^_^ C'est super cool comme activité! On va tous les planter ne, surtout les geeks qui se croiront les meilleurs, mais nous aussi on est bons en animaux ne ne ne ne? ^~

Regal: On est aussi une bonne équipe bien liée ^_^

Zaveid: Ah ouais? ... Ouais c'est vrai! Et si on se faisait un petit jeu? On se met à quatre pour choisir le pokemon de l'autre, eh? Pas bête!

Emil: Aww pour une fois que t'as une bonne idée! ^^
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 20:42

*Alors que les informations se faisaient révéler , Masashi ne cacha pas un petit sourire. Il s'inclina aussi un peu pour regarder vers les Geeks, pensant plutôt à Maeko. Voyant que Yasunari yeutait dans cette direction, Masashi se permit un petit coup de coude.*

Hey cher tombeur, pas question de laisser les Geeks gagner parce que c'est leur élément, ne? ^~

Didn't you leave with him yesterday? ... Still hooked, eh? Ooh Yasunari, are you developping feelings? ^^' That would go well with how you rejected Emil, too. Mmm this is getting interesting!

*S'approchant de Miyuki et se collant contre Ryoku, Masashi ne se sentit nullement intimidé par un combat d'Hologrammes. C'était fort rassurant. Il regarda les pokémons avec les autres et se demandait s'il allait être capable de choisir aussi vite!*

En tout cas, le mien devra avoir beaucoup de style ^^ ... pas ces petits bébés là >.> Oooh! Lui ! Lui il est beau ne? Quelle grace! Il est super majestueux... Absol ? Haha c'Est presque 'Asbel' ^^ Maybe you should have it then ? ^^'

Yasahiro: Des duels Pokémon ??!!? !!! AH ! Vous êtes tous cuits! Les Geeks vont faire qu'une seule bouchée de toutes les autres équipes! ^_______^

*Chez les geeks, c'était la folie furieuse et mpeme Jiyu semblait s'exciter. Il y avait toujours un certian plaisir à compétitionner spécifiquement contre les Stars des DreamCatchers, mais aussi pokémon avait une valeur bien propre à leur équipe. Jiyu acquiesca.*

Jiyu: Mmm en duels 1 contre 1 ? Donc pas besoin d'avoir une équipe spécifique....

Tsubomi: ASH ET GARY <3 ! Mon premier yaoi ^-^!!! C'est comme notre Flynn et son Yuri en plus <3 ! CApitaine So! Sur l'honneur des geeks, il faut qu'on batte minimalement les DreamCatchers >.> !

Yasahiro: ... je vais prendre Totodile ^-^!

===================================

Etsuko: C'est ben cool ca! Je me sens rajeunir ^-^! Aaahh je suis vriament d'accord avec Muzet ^-^il faut connecter avec nos - OH ! Je veux le petit oeuf !! ^____________________^!!

Tsubasa: ... vraiment à notre image oui. Au juste, je crois bien qu'il y a justement des chevaux parmi les Pokemons. Je pense que tu y trouveras surement une monture à ton goût. Quant à toi Jude... quel genre de créature aimerais-tu?

*Tsubasa regardait la tablette distraitement. Il avait déja son choix en tête mais préférait ne rien dire pour l'instant et ne pas avoir l'air trop préparé. Pendant ce temps, les animateurs discutaient entre eux et regardaient le temps qui passait. Il leur restait un petit temps avec la première grande annonce de la soirée.*
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 20:57

*Ryoko relâcha sa main alors qu'elle acceptait la défaite et plia-déplia ses doigts pour ramener la circulation. Elle respira un peu plus fortement aussi, comme quoi elle avait bloqué sa respiration pour essayer d'être plus forte. Ryoko leva les yeux pour croiser ceux d'Ayane, les siens lui disant merci pour le duel.*

C'était un bon duel, ne? T'es vraiment forte, Edna-chan ^^

T'as vu, ne? Mon seul avantage était mon temps de réaction. Mais j'avoue que j'comprends pas trop comment ca que t'es aussi forte!

Saionji: Aaha c'est tellemetn coool comme activité !! ^-^! Oh oui, mon favoris et le seul que je peux prendre.... Victini ! Regardez-le et essayez de ne pas y voir ma caricature! ^-^!

Wow... yen a vraiment beaucoup, ne? '_' !

===========================================

Celsius/Chloe: Haha .... tu dis ça comme si ca s'rait la seule... ^^'''

Driselle/Colette: Moi j'Aime bien l'idée de Zaveid! Tiens, moi je le vois bien dans celui-la. Qu'en pensez-vous? ^-^

*Colette pointa le Charizard alors qu'elle gardait la tablette près de Emil et elle, et que Chloe venait se greffer en embarquant un peu par-dessus Colette pour voir.*

Celsius/Chloe: Tres bonne idée. C'est totally lui !

=================================

Set: Spada-kun ! ^-^! On va pouvoir prendre un duo de pokémon mignon qui fit ensemble <3 !

Miaka: ^-^! Tante Sojih! Regarde! C'est comme Tonton Set ^-^ !

*Pointant le Mew sur l'écran de la tablette tenue par Sojih, Miaka tappa ensuite des mains pour montrer qu'Elle célébrait cette association. Elle regarda Ken avec un air percant, puis regarda l'écran et le fit descendre quelques coups avant de s'arrêter sur le Shaymin.*

Miaka: Lui c'est Ken ! ^-^!

Kyosih: Aaahh les gars, j'pense que Mini Sparkle va choisir pour nous ^~
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 21:04

Yasunari: Mm? Qu'est-ce que tu insinues?

* Distraitement ramené à l'ordre par Masashi, Yasunari cessa son observation et ramena son regard sur Masashi. L'espace d'un court instant, il eut l'air vraiment innocemment dans la lune, puis répondit à Masashi en comprenant finalmenet ce qu'il essayait de dire. Il semblait un peu plus gêné de sa conduite que réellement insulté. Il yeuta ensuite la tablette avec le reste de l'équipe mais ne pouvait pas s'empêcher d'y songer encore quelques moments. Après tout il n'Avait pas reparlé à Yasahiro depuis que celui-ci avait disparu de son lit ce matin. Il n'Était pas dérangé par le fait qu'il soit parti, c'était un comportement normal, et pourtant, il aurait bien aimé avoir son feedback, étant donné qu'il avait peu d'expérience, il aurait aimé entendre le oh combien c'Était merveilleux murmuré à son oreille, un peu comme Emil le criait toujours. *

Il.. te ressemble.. Richard ^-^ Tu.. vas penser à moi!

Nishiko: C'est vrai!! Il a beaucoup de style!! C'est la couette, définitivement! Mm lui ici, juste à côté, le Cresselia, il est très beau aussi!

Miyuki: Whoaaa guys, c'Est trop notre thème ca! Les plus stylés!

===============================

Keisani: Hein? Totodile? Pourquoi lui??! Tu es super sage et lui tanant! Ah HA! C'est pour cacher ton côté coquin que tu ne montres qu'à tes mecs une fois que tu les as mis sous ton charme?!!

Maeko: Il est mignon Totodile! Moi je trouve qu'il va bien avec toi Flynn! C'est ton petit côté hubert ^_^ !

* Allant à travers les différents pokemons ave cune excitation débordante, Maeko se mit à gigoter lorsque son préféré arriva à l'Écran *

Maeko: Awwwwwwww <3 C'est lui! Amaura <3

==================================

Mineko: Oui exactement! C'Est ce que je veux! Le Rapidash! ^_____^ Un cheval de feu! Voilà tout à fiait ce qui me représente!

Torii: Aww Elise et Muzet ont trouvé vraiment vite >_< ! Ca a l'air facile! Mais non! Comment trouvé un à la hauteur d'Alvin, le bel homme moulé?! Comment avoir une créature qui fusionne avec moi, en termes de corps et de beauté?!!

Mineko: Pas tant que ca ¬¬

Eiki: Oh ^^ J'aimerais bien qu'il aie l'air gentil et doux, ne? Peut-être un qui vous feraient penser à moi?
Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 21:30

Akusa: Oh my! C'est vrai qu'il te ressemble mon Kyle-kun!! ^_^ Awww je l'aime déjà!Voila moi je vais prendre son partenaire, le beau Celebi ^_^ On va fitter ensemble Kyle-kun oh je t'aime <3

* Ayant rapidement délaissé la tablette pour retourner près de Saionji, Akusa laissa Youko enreigistrer son choix et le faire disparâitre de la liste potentielle. Youko regarda les deux jeunes se regarder dans le balnc des yeux avec un petit rire. Elle se tourna ensuite et se rapprocha de Ryoko et de Ayane. Quelle bonne occasion de se coller à elles! Elle sourit et tendit la tablette devant elles. *

Ayane-Edna croit que c'était un bon duel aussi. Quel genre de pokemon Ryoko-Leia aime? Quelle statistique préfères-t-elle.... la vitesse? L'agilité?

Youko: J'espère que vous en choisirez des beaux, pas juste avec de bonnes statistiques, car elles sont toutes égales.

Toutes égales?!!

Youko: Tu es forcée de choisir par préférence cette fois ^-^

============================

Regal: C'est parfait! Tu vas l'aimer, Sir Zaveid!

Emil: Ok ok, j'admets que ca lui va bien, niaaaow ^-^

Zaveid: Ca a l'air unanime! Bon bon à mon tour moi aussi, ca a l'air le fun! On va en choisir un bon pour notre ptit minou aussi, vous allez voir!

Emil: aww Okay je me pousse ^-^

Regal: Ca peut-être?

Zaveid: Trop jaune.

Regal: Lui?

Zaveid: Trop gros.

Regal: Hmmm... celui-là?

Zaveid: Trop pas la bonne face... OH... OHHH Lui, totalement! Yeah!

============================

Ken: Guy-kun!! Mini-Sparkle nous a choisi des pokemons BFF ! Ohh mon Guy-kun!! <3 Elle a l'oeil!!

Rei: Mew ? Aaahh yé tout rose et doux! Gili gili ^-^ C'est bon ca, Guy-kun ne? Et le Shaymin!

Ken: J'adore ce Shaymin! Il est parfait! Merci Mini-Sparkle ^____^ !

* Ken fit un thumbs up et puis présenta un high-five à Miaka, avec un sourire plus grand que l'univers et attrapa Setsuna par les épaules, visiblement très ravi. Il caressa ensuite le ventre de Setsuna comme s'il était Mew lui-même et eut un petit rire charmé. Durant ce temps, Soih caressa la tête de Miaka, en étant très amusée. Elle lança un petit air complice aux autres femmes de son groupe. Rei Acquiesca vivement. *

Sojih: Vas-y Miaka-chan!!! Choisis-nous aussi des Pokemons, d'accord?

Rei: Prends les très sparkly!!! ^-^
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 21:36

*Masashi n'insista pas sur le cas de Yasunari, mais apprécia les feedbacks recus pour son choix. Satisfait, il fit un petit sourire fier. Comme Nishiko semblait avoir arrêté son choix, Masashi regarda l'écran pour voir lequel s'téait. Tapotant l'épaule de Nishiko, il affichait un air plutôt fier de leurs deux choix!*

Ha!! Nice one^-^! Team Stylish, c'est sur que c'est nous ca ^-^! Elle en a dedans, ta Cresselia ^^ Vous aussi, choisissez-en qui sont bien stylish !!

I know it's just a game, I know it doesn't really matter and I know we probably won't win this pokemon thing... but then, the looks are even more important. We can lose...in style! As long as we dont lose to the Vicious, that is!

Je me demande si Eiki va choisir Eevee ^-^ Ne, Asbel, en as-tu vu un à ton goût?

==============================

Yasahiro: Arigato Sophie-chan ^-^! J'hésitais entre Chicorita et Totodile, mais j'ai de bonnes raisons d'avoir choisi Totodile. ... Aaah!! Il est tellement beau Amaura ^-^!! Ca te va vraiment bien, Sophie-chan!!

*Yasahiro faisait son sérieux jusqu'a ce que Maeko montre son pokémon. Il joignit les mains ensemble et se laissa même faire un petit squee typique de fanboy avant d'entourer Maeko de ses bras, célébrant ce choix trop mignon.*

Tsubomi: Awwh Amaura <3 ^-^ Comment tout l'amour que Capitaine So ressent pour nous ^-^!Hihi, c'Est bon ca. Des pokémons qui expriment nos sentiments ^-^!

Jiyu: Haha ^^' bonne chance pour en trouver un pour exprimer votre obsession du yaoi! Mmm très bien... alors mets-moi Scyther s'il te plait.

Tsubasa: Oh alors nous devons choisir pour Alvin et Jude? Muzet, j'approuve ton choix à 100%. ... Celui d'Elise aussi >.> J'accepte de choisir pour vous si vous choisissez pour moi en retour.

Etsuko : Hey c'est cool ca! Moi je tro-

Tsubasa: Pas toi, Elise. Tu as déjà choisi.

*Tsubasa se permit d'interrompre sa soeur alors qu'il regarda les pokémons et pointa Eevee à Eiki avec un petit sourire doux.*

Tsubasa: Est-e que celui-ci serait un bon choix pour toi, tu crois? Je le trouve mignon, doux, adorable. Il me rappelle un peu ton look hier, avec les oreilles de chats.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 21:54

Mmm... Oui.. mais je ne sais pas.. entre le petit... et son évolution...

Miyuki: Ouuhh il est racé! Le ptit Blitzle a l'air trop tanant pour toi!!!

Zebstrika alors?

Yasunari: Ca te va bien, j'appuie aussi ce choix! De mon côté, je crois que je vais choisir Moltres. Il y en a peut-être un plus récent qui me conviendrait mieux, mais je préfère qu'il soit de la génération de notre enfance ^^

Miyuki: Aww mais il est élégant aussi, c'est correct Yuri!

* Miyuki le regarda et sélectionna les différents choix, pendant que Ryoku était visiblement tout content d'en avoir un qui avait des couleurs similaires à Masashi, mais qui était un peu exotique en même temps. C'Était une belle représentation de lui, le zébré. Tout était noir et blanc ave clui non? Ryoku devint un peu plus excité, et puis finalement, Miyuki cliqua et repoussa la tablette avec satisfaction. *

Miyuki: Voilà! Team élégance! ^_^

Nishiko: Bellassom ?

-----------------------------

Keisani: Ouuuu Scyther! Bon choix bon choix! Il y a définitivement un Geek Vétéran ici!

Maeko: Awwww Flynn *Squee* <3 hihi oh oui je vous adore mes Geeks!

* Recevant le hug de Yasahiro le fanboy, Maeko le trouva adorable, connaissant son amour des pokemons, qu'ils partageaient ensemble. Elle émit plein de petits sons excités elle aussi et gigota d'Excitation, serrant fort son ami. Durant ce temps, Keisani regarda Tsubomi avec un petit sourire sournois. *

Keisani: Rita-chan... nos sentiments?! Que dirais-tu de la team super sneaky?!!! Snivy et Tepig! ^___^

Eiki: Aaww! Oh oui =^-^= ! Mais il est adorable! Arigato Gaius !! J'ai envie de le prendre dans mes bras! hihi!!

Mineko: Ce n'était pas difficile, cétait vraiment un match parfait ^^'

Torii: Tsubiiiii à moi!!

* Eiki était vraiment content du choix démontré par Tsubasa et joignit ses mains sur la table, levant des yeux très joyeux et émerveillés vers Tsubasa. Il connaissait définitivement assez bien ses gouts pour frapper un excellent choix! Les joues toutes rouges, il se pencha encore plus pour regarder pour Tsubasa cette fois. *

Mineko: Je dis que Gaius choisi les vôtres, mais que tous les quatre on en prépare un pour Gaius et on voit lequel des quatre il choisit! Deal?
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 21:56

*Saionji s'écarta de la tablette avec Akusa et fondait son regard dasn le sien.*

Saionji: Oh Reala-chan <3 ! Même nos pokémons fittent ensemble, ne? ^-^! ... psst, tantôt, tu m'as embrassé et tu faisiais plein de petits sons =^-^= tu aimais plus ca encore que d'habitude, ne? =^-^=

*Du côté de la tablette, Ryoko regardait les choix avec un certain étourdissement. Comment choisir, s'ils n'avaient pas de stats particulières? Heureusment, la réaction d'Ayane l'avait empêché de suivre la discussion des deux lovey-dovey. Elle fit un petit sourire à Ayane, comprenant son désarroi mais étant contente à l'idée d'en savoir plus sur ses goûts réels et pas juste ses choix en fonction des mathématiques. *

Mmmm ... alors j'vais prendre le Sandshrew. J'sais pas si c'est parce qu'il ressemble a un ballon quand il s'met en p'tite boule, ou parce que dans son épisode, Ash découvre des Sandshrew qui s'font maltraiter pour les entraîner plus férocement, mais j'ai toujours eu un soft spot pour Sandshrew. En plus c'Est un vite avec son Quick Slash ^-^ Vous Youko-sensei? Vous devez choisir vous aussi ^^

=======================================

Chloe: OH !! Oh que c'est parfait !!

Colette:... Etes-vous sur? C'est vrai qu'il a ce petit air la ^^''' ok pour moi

Chloe: Beaucoup trop parfait! Hey on choisit celui pour Colette apres, j'ai déja une méchante bonne idée guys! ^^ C'est ben trop drôle d'même! Checkez ca mes trois boys! C'est tu pas le perfect match pour notre Colette du jour??

Setsuna: Awwwwh c'est trop parfait! Arigato Mini Sparkle ^-^!! T'es la meilleure^-^! Mew et Shaymin sont des BFF?? Aah il me faut des fanarts ! ^-^!

*Setsuna se mit à chercher sur son cellulaire alors qu'il se laissait cajoler par Ken avec un petit plaisir. Il fit même un petit ronronnement pour encourager celui-ci alors que Miaka souriait plus que fièrement. Elle regarda Rei, puis Kyoshi, puis Sojih. Elle fit un grand son de réflexion et poursuivit sur sa lancée. Pointant Dratini en riant et se dandinant sur Sojih, elle pointa ensuite Kyosih.*

Miaka: Lui c'est Kyo-chan ^-^!

Kyoshi: Kyo-chan ^^'' As-tu entendu ca, Mr. LoverBoy? ... c'est quoi au juste mon pokémon? ^^'

Miaka: OH!! Wow *_* Lui le plus beau! Pour Tante Sojih ^-^! Et..... mmmm... hihi!! Le po-ké-mon pour la'dji-gi-di-di' ^-^!

*Apres avoir identifié des pokémon pour tous, Miaka s'applaudit dans une célébration d'en avoir trouvé des bons pour tous. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 22:12

*Masashi acquiesa et partagea un regard de satisfaction avec Ryoku, bien content de son choix tres stylé. C'était son favoris parmi les leurs.*

Mmm vraiment bien à ton image, avec son petit look stylé et exotique! En plus on fait un magnifique duo, ne ? Et.. oh? Deja choisi, Pascal-chan??

*Avant même qu'il n'ait pu acquiescer au choix de Yasunari, Masashi était confronté au fait que même Miyuki avait hoisi, même si elle n'Avait rien dit. Nishiko semblait deja savoir alors il alla dans la meme lignée.*

Bellassom? Heyy attends c'est parce que tu le vois sur la tablette ou parce que tu connais Pascal-chan assez pour le savoir? Est-ce qu'on voit qu'est-ce que ca donne sur la tabelette? ^-^!

*S'excitant devant l'idée de voir leur team en version pokémon, Masashi fit quelques beaux sourires ici et là. Pour une activité qui ne les intéressait pas tant que ca, ca leur donnait rapidement le gout! *

===================================

*Pendant que Maeko et Yasahiro se montraient leur tendresse et leur amour des pokémons, Tsubomi fit un petit sourire surnois a sa complice et acquiesca.*

Tsubomi: Quel excellent choix! Snivy et Tepig! ^-^ La team 'sneaky petit cochon' haha, priceless ^^'''

Jiyu: >.> Quelle étrange équipe les filles... Je ne connais meme pas vos pokemons '_' ! Je me sens vraiment vieux soudainement !

Tsubomi: Est-ce qu'on parie sur le pokémon de Nai-san? Moi je dis qu'il va prendre un pokémon de feu ^-^

====================================

*Alors que Tsubasa s'apprêtait a choisir pour Torii, visiblement bien heureux que son choix plaisait autant a Eiki, il ne s'était pas attendu à cette tournure la de la part de Mineko. En fait, il aurait dû s'y attendre. Etsuko frappa des mains en guise d'appui.*

Etsuko: Moi je lui donne Teldeo !! ^-^!

Tsubasa: Teldeo... ?! Attends Elise, je n'Ai pas terminé avec Alvin. J'aimerias lui donner ...celui-la! REgarde-le, il a les mêmes airs que toi ^^'

Goku: 3 minutes! Dépĉhez-vous ^-^!
Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 22:18

Akusa: Tssssshhtt Kyle-Kun >_< Leia-chan pourrait t'entendre!!! Mais... c'est vrai !! =^-^=

* Rougissant à vue d'oeil Akusa regarda avec des yeux amoureux son copain et parut toute lovey-dovey à son tour. Elle tendit subtilement la main et agrippa la sienne de par en dessous de la table. Elle rougit ensuite encore plus de son audace et resta ainsi. Elle s'expliquait difficilement pourquoi elle avait plus aimé le baiser que les autres fois. Hier ne disait-elle pas justement à Ryoko que c'Était plate embrasser? mais aujourd'hui Saionji... depuis tout à l'heure dans la chambre... maintenant elle avait juste le gout de l'embrasser! Près d'eux, Youko était bien amusée par ces deux jeunes, mais écouta la description de Ryoko et y lit bien la jeune fille qu'elle connaissait. N'était-elle justement celle qui tendait la main à celui étant rejeté de tous les autres, ie, sa fille? Youko ressentit un petit point dans sa poitrine. Elle leva les yeux vers l'Équipe de son cousin. Non elle ne laisserait pas gagner cet homme ignoble. Même si Eiki ne voyait pas qui il était réellement. Alors qu'elle réfléchissait, Ayane arrêta l'Écran sur le Milotic. *

Milotic est le pokemon préféré de Maman. Ayane-Edna va le sélectionner pour elle.

Youko: Ohh... oh.. Arigato!

Ayane-Edna pense que le Sandshrew fait bonne équipe avec Ryoko-Leia. Ayane-Edna... va prendre Dewgong.

--------------------------------------

Jiao: Pouah c'est trop concept!! Tu vas aimer ca Colette ^^

Emil: Awww... oui ca fitte mais... je commence à avoir peur pour moi >_<

Zaveid: Du calme! C'est un bon choix! Dans le même ordre idée, attendez voir lui pour Regal le chef cuisinier!

Emil: Ooooohhh!

Ken: Eh! C'est le meilleur surnom ^~ ! C'est le dragonair qu'elle t'as choisi!

Rei: Aahh Rose-chan! T'as une évolution! Oh check ya l'air d'être en crystal ^-^

Ken: T'aurais eu le plus petit, Dratini, si t'étais plus jeune! Bienvenue dans le club évolué Haha! ^-^

Sojih: L-lui? Arigato Miaka-chan ^_^

* Sojih afficha un franc grand sourire. Elle ne savait pas du tout pourquoi Miaka lui choisissait le bébé Lluga, mais cela devait avoir à faire au fait qu'il ressemblait à Miaka, et qu'elle le confiait à elle. Sojih était vraiment très flattée et se sentait choyée par cette attention de la part de Miaka, et le fait qu'elle l'aie choisi pour elle le rendait le plus beau et le plus important de tous. *

Rei: Hooooooonnn! Deerling! <3
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 22:35

*Se sentant un peu rebelle, Saionji rougit lui aussi et accepta bien sur qu'Akusa prenne sa main de par sous la table. Surement que pour des yeux d'expertes comme Youko, c'était plus qu'évident mais pour les deux autres, elles ne s'en douteraient pas vraiment. De toute facon, elles avaient d'autres priorités. Pendant ce temps, Ryoko remarqua légèrement l'absence de Youko et pensa au fait que celle-ci avait l'air plus dans la lune que la veille.*

Youko-sensei... d'habitude vous êtes plus vite que ca, non? Une longueur d'avance même. Quelque chose uqi vous dérange? ... Quelqu'un ? OMG Deokin dis-moi pas que c'est Youko la vraie cible?! J'te jure, j'garde les yeux ouverts! ... Elle regardait où au juste?

Milotic!? Woah il est beau ! ^-^! Ca vous va vraiment bien j'trouve ! ^^ Et toi Ayane...Dewgong? Pourquoi Dewgong ^-^?

Un d'la vieille génération avec moi, ne? Il est beau Dewgong. Alors...t'as pas choisi un gros laid juste parce qu'il aurait l'air menacant. Dewgong. J'vais m'En souvenir ^^

==========================================

Chloe: On pense tellement pareil !!

Colette: Mmm... etes-vous sur? Je toruve que c'est presque insultant >.> Moi je lui aurais mis Machamp!

Chloe: Ben hey, il reste juste moi. Vous avez gardé l'meilleur pour la fin ^-^!

Colette: Non je n'étais pas d'accorda vec le choix de Regal >.< !

=====================================

Kyoshi: Heyy c'est correct de vieillir right? Tantot vous m'avez dit que j'prenais d'la valeur ^-^! C'est bon ca! Arigato, Miaka-chan ^-^ Heyy attendez, j'veux voir vos pokémons la ! Ooh et minute minute, Miaka-chan, tu choisirais lequel pour toi ? ^-^

Miaka: Lui! ^-^Celui de Tante Sojih!

Kyoshi: Awwwh c'est trop mignon ca ^-^! Ooh ma cutie Alisha, t'as un pokemon trop adorable! C'est giddy en masse ca!! ^^'
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 22:42

Nishiko: En fait je me demandais pourquoi elle avait choisi Bellassom... ce n'est pas très élégant..

Miyuki: Hey mais oui! Elle a des fleurs sur la tête et une petite jupe! C'est très cute!

Nishiko: Justement c'Est cute! Pas élégant >_>

* Écoutant ses deux amies, Ryoku ne put s'empêcher de rire et secoua la tête. Ca ne changeait pas grand chose, ils seraient une superbe équipe de toute facon! Tous collés ensemble ainsi, ils étaient complètement partis dans le monde des Pokemons, et étaient malheureusement un peu trop axés sur leur image. Miyuki afficha les cinq un à côté de l'autre. Les sélections des autres équipes n'Étaient pas disponibles. *

J'aime ca ^-^

So I have the darkest pokemon finally?

Yasunari: Je dirais qu'à les regarder, on sait tout de suite lequel est à qui!

========================

Keisani: ais non tu n'es pas vieux, t'Étais juste trop occupé à lire ta médecine! Rita-chan! Oh oui! Il est chaud, il est brûlant! Mmm Arcanine tiens? Flynn! Sophie! Raven! Voulez-vous aussi parier sur le pokemon du beau yuri *_*

Maeko: S'il prenait le Syndaquel, il serait un bon match avec Totodile ^^

* Maeko regarda Yasahiro, se disant que celui-ci devait être excité que l'on parle de Yuri, mais pourtant il avait l'air un peu moins stressé à ce sujet aujourd'hui *

=========================

Torii: Braixen! Ohh Tsubi même son nom est vraiment mon genre! oh oui il a du style! Tsubi!! C'est moi!!

Eiki: Hihihi, on dirait vraiment Alvin ^^'

Torii: Lui pour toi!! Electruxo!! Qu'Est-ce que tu en dis? ^_^

* Torii était aux anges, appréciant beaucoup trop le Braixen donné par Tsubasa. Il se pavanait presque, trouvant que c'était le plus cool de tous les pokemons. Il choisit un qui allait quand même bien avec Tsubasa à son avis ensuite. Mineko secoua sa tête et croisa ses bras. *

Mineko: Non, c'est le Ninetails. Sans aucune hésitation.

Eiki: Oh, Gaius, elle a bien raison! Il te va très bien! Je crois que trouver autre chose sera très difficile, j'aurais sûrement choisi le même! Mais pour en sélectionner un autre, Articuno? ^^

* Mineko poussa un soupir alors que Eiki avait parlé. Évidemment que son bon choix il devait se l'approprier aussi! Clairement elle l'Avait vu en premier. *

Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 23:01

Youko: Arigato ma belle Leia ! Il y a quelque chose de mystérieux et si beau au Milotic et son évolution qui m'ont toujours attirée ^-^ Hihi j'aurai l'ai encore plus d'une maman, avec vous quatres petits Kawaii!!! ^_^

* L'Exclamation de Ryoko ramena Youko à l'ordre qui regarda avec beaucoup d'affection les deux jeunes filles tour à tour. Ayane afficha leur équipe avec le Milotic au ccentre et les deux duos de chaque côté. Elle poussa ensuite la tablette au centre de la table et regarda droit devant elle, pendant que Youko riait sous cape. *

Parce que... Ayane-Edna ressent une envie incontrolable de faire un câlin au Dewgong. Elle n'a jamais comprit pourquoi. Il n'y a pas d'explications à ceci.

La famille est une raison de faire un calin. Pour la joie, pour la tristesse. Mais pour le Dewgong..? Ayane ne comprend pas.

Zaveid: Ben non, il va aimer ca, il aime la bouffe! C'est pour aller avec son cosplay, come on, Colette!

Emil: Moi je sais! moi je sais! passes moi ca... Une lesbo glacée sur une moto, voila ce qu'il lui faut! hihi <3 niaaaa Ha! Voilà!

* D'un doigt, Emil fit aller la liste des pokemons et s'arrêta sur le Suicune. Ainsi il ne laissait plus vraiment la chance aux autres de discuter de Regal, mais lui, était particulièremnt fier de son choix. Encore une fois, Zaveid fut obligéd'acquiescer. *

Rei: Gooooo Deerling <3

Ken: Pas tout de suite ^^' ! Arigato pour la super team que tu nous as fait Mini-Sparkle! Bon travail!

Sojih: Je suis fière d'avoir le préféré de Miaka-chan ^_^

* Pendant que Sojih rayonnait, Ken continuait de caresser Setsuna partout comme s'il était Mew, après avoir félicité Miaka. Rei était aussi bien excitée de son Deerling. C'étaient des choix qui leur plaisaient à tous. La sélection avait été facile, ce qui avait été similaire pour les Vicious, déjà près depuis longtemps.*
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 23:10

*Masashi eut un doux rire en entendant Miyuki et Nishiko ne pas être d'accord et passa une main affectueuse sur l'épaule de Miyuki.*

Il est super beau Bellassom, ca te va bien ^^ Oooh regardez comment notre team est nice ^-^! Haha je suis vriament d'accord avec toi, Yuri.

Interesting how mine is all white and yours is all black, ne? There you go, Vicious. I'm not the dark one here anymore.

Vu comme ca, Asbel, tu as l'air d'être le plus dark d'entre nous, ne? Ca doit etre parce que c'est toi qui a Lambda ^^'

*Se levant de son siège, Masashi n'arrivait pas à rester en place. Il commencait a avoir trop hate que ca débute!*

Yasahiro: Ssshht Sophie-chan >.< ! Pas toi aussi !

Jiyu: Haha ^^' Oublie ca, t'es coincé. Je pense qu'Arcanine était un bon choix avec son petit côté solitaire et élégant...

*Jiyu eut un petit rire et fit un regard un peu désolé à Yasahiro. Ce genre de teasing, il acceptait parce que c'était doux et c'était en fait bien intéressant pour eux tous de faire ceci en attendant que tout le monde termine leurs choix. Yasahiro fit quelques sons de protestations avant de regarder en direction des Catchers, un petit sourire en coin.*

Yasahiro: ... moi je pense qu'il va prendre un légendaire. De feu.

===============================

Tsubasa: Je savais qu'il te plairait!

*Satisfait de son choix, Tsubasa se prépara a recevoir les suggestions. Deja celle d'Etsuko était notée mais quasi oubliée aussi. Celui de Torii était un peu comique, mais il pouvait voir les idées de pourquoi c'étaitat ce qu'il lui proposait. Puis, Mineko lui proposa avec élégance le Ninetails. Tsubasa leva un sourcil et regarda la bête alors qu'Eiki disait que c'était bien évident que ce choix lui était parfait. *

Tsubasa: Mmm ce sont tous des bons choix je trouve, arigato. Par contre... je crois que Ninetails est celui que je vais prendre. Merci a vous tous.

*Sélectionnant son choix, Tsubasa envoya leurs résultats. Une montre sonna d'une petite musique de SailorMoon.*

SailorMoon: Toutes les équipes ont faites leurs choix et c'est tant mieux, car le temps est écoulé ^-^!

Goku: Nous allons maintenant procéder à la pige pour l'ordre des duels alors si vous-

*Puis, une musique d'alarme se mit à retenir, exactement comme celle lorsqu'un combattant s'annoncait a Smash. Les lumières se tamisèrent bien basses. Les animateurs prétendaient etre dedans et se tournaient la tete d'un côté et de l'autre alors que les grands écrans montraient "New Challengers Appear" avec des ombres de formes humaines. Alors que l'alarme cessait et que les lumieres revenianet tranquillement a la normale, 5 personnages se tenaient dans le hall d'entrée en pose. D'un côté, Jun en Sorey avec son acolyte Mikleo, dos à dos. De l'autre côté, Tetsuya posait en Reid avec un genou au sol et sa grosse épée, du côté de Arasahi. Au centre, Natsuki posait aisément en Judith et mettait en évidence comment sa jupe était courte et son top pas assez long, comme osn personnage, exagérant ses courbures pour jouer la tentatrice que Judith était.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 23:28

Nishiko: Ahhh! Mais que se passe-t-il?!!

Yasunari: Ok... c'est qui eux?!!

New Challengers... appear...?

* L'Aspect Smash brothers que tous connaissaient excitèrent et stressèrent la plupart des membres de leur équipe, mais Ryoku était totalement intrigué. Il s'avanc apour mieux voir, cherchant partout ou apparaitrait cette nouvelle équipe. Quelle ne fut pas sa surpise de voir une équipe de cinq shining... gangster-style challengers arriver dans toute leur splendeur! Il écarquilla les yeux. *

What the hell is this? Man they're really good...! Just who are these people? Do we know them?!

Miyuki: Yiii et toi tu te plaignais que ton costume montrait trop de peau Cheria, on avait rien vue! T'es comme méga habillée à côté de ca!

Yasunari: Nice. Vraiment Nice ^^

==============================

Keisani: Hahaha, je le savais qu'il serait tenté de répondre! Uhhh? AHHHHHHHH Oh...

* Quand les lumières fermèrent, Keisani poussa un cri, mais quand la lumière réapparu, elle yeuta immédiatement la nouvelle équipe et ouvrit grand les yeux. Quelle équipe! Ils étaient super concept, et quatre nouveaux hommes! Elle tira sur la manche de Tsubomi *

Keisani: RITTAAA Un Sorey et un Mikleo !!!

Maeko: Ohh... Les amis pensez-vous que c'est une 10e équipe?

Jinei: Checkez ca! Les inspecteurs ont ramassé une fille de rue!

Harumi: Misère Anise c'est pas ca du tout!

Korin: Oh elle est vraiment belle! *_*

Harumi: On dirait des criminels, et ils sont hot! Viennent-ils nous cambrioler? Ouff et il y en a pour tous les âges !

* Harumi eut un petit rire, s'aêrcevant que c'était un troupeau vraiment sexy, peu importait l'âge qu'ils avaient. Elle fit un sourire vraiment appréciatif à Oseki. *

* Du côté des Vicious, Tamafune eut un petit soubresaut quand la lumière se ferma. Elle se tourna furtivement vers l'entrée et quelle ne fut pas sa surprise de voir une autre équipe. Elle fronca les sourcils et parut couverte d'incompréhension. Elle dévisagea sans scrupules cette Judith et parut très agacée. Elle se croisa les bras. *

Tamafune: Qu'Est-ce que ca signifie? Qui sont-ils? Que font-ils ici? Qu'est-ce que vous en saviez vous?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant