AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptySam 31 Déc - 12:53

*Parmi les trois hommes, tous savaient comment mieux exciter l'autre encore. C'était surement ce qui faisait que ce petit échange fonctionnait aussi bien entre eux. Setsuna se calmait contre les lèvres de Yasunari alors qu'il attendait que se calme le corps de Ken pour bien terminer ce petit "avant-gout". Du point de vue des yaoi fangirls, Ken était peut-être moins intéresant, mais pour tous ceux y ayant goûté, il était un as et une oeuvre a apprécier. Setsuna émit une petite plainte aigue alors que Ken reprenait d'assault son encolure, l'embrassant la ou il avait déja laisé une marque et donc Setsuna y était bien plus sensible. Doucement il libéra Ken de sa main et regarda Yasunari avec un air des plus pervertis, léchant ses doigts devant lui avec délice.*

~ Mmmm tu es délicieux ~

=========================================

*Zelos se laissa cajoler et rendit a Veigue toute l'affection de son câlin, en profitant pour glisser ses mains contre son magnifique corps alors qu'il fit une grimace aux autres. *

Zelo: Ooh Veigue ! =^-^= Mmm oui bien sur que je comprends Veigue =^-^= !!

*Kratos écouta Lloyd lui parler de Noel avec son petit air timide et n'apprécia pas particulierement comme Leon lui répliquait. En même temps, c'était suremetn une preuve de jalousie, non? Il fit un petit sourire, se rappelant comment sa mere lui en avait voulu de refuser, l'an dernier. Il fallait dire que Kratos avait aussi passé un Noel avec Tara, alors ca avait changé un peu les dynamiques. Kratos posa une main amicale sur la tête de Lloyd.*

Kratos: Mmm tu sais, peut-etre que je vais accepter cette année. Je m'ennuie de ton grand-père et des animaux. Et je pense que ton père serait content, ne? Je n'ai pas vraimetn de plans pour Noel non plus.

=================================================

*Jun ne pouvait pas dire a Eiki que le principe du OHU était de ne pas révéler leur réelle identité, et que ce serait plus facile pour le broadcast. Il hésita un peu, mais comme Eiki lui posait une autre question, Jun opta pour répondre à celle-ci. c'était plus facile. Il fit un petit sourire et replaca sa boucle d'oreille.*

Jun: Mmm... je ne sais pas quel costume il porte aujourd'hui. Peut-être que j'aurais dû lui donner un peu plus d'attention, avoir su. C'était une belle photo, je crois que je l'ai encore. Vous teniez un ravissant petit bébé, le frère de Richard dans vos bras, et à vos côtés, Oseki-kun qui était si fier.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptySam 31 Déc - 13:10

* Yasunari libéra les deux ukes et s'Étira, replaçant ses vêtements avec une satisfaction inégalée au regard. Il observa longuement comment Setsuna se délectait sur ses doigts et poussa un soupir de plaisir. Ken libéra le blon également, et se replaça de façon timide dans ses pantalons, replaçant poils et culotte comme il le fallait. il s'Éloigna légèrement, posant ses mains sur ses cuisses et se penchant vers l'avant pour mieux respirer car il faisait drôleemnt chaud et il était complètement mouillé. *

Yasunari: ~ Vous êtes vraiment chauds, tous les deux ^~

Ken: Des aces ^_^ ... woww... c'était génial~

-------------------------

* Pensant que c'Était un câlin bien simple, Veigue se laissait cajoler, au grand désarroi des autres qui ne pouvaient jamais s'approcher de lui pour le câliner, sûrement parce qu'il craignait qu'ils n'en abuse? Durant ce temps, Leon était vraiment impressionné qu'il lui réponde à la positive. Surement qu'il se sentait trop mal de refuser, et que c'était jsute pour ne pas blesser Lloyd. Mais celui-ci était bien heureux, et son sourire s'agrandit. Il regarda Kratos de façon excitée, comme s'il n'avait pas cru qu'il dirait potentiellement oui. *

Lloyd: Vraiment?! Aaww ^__^ Je suis si content! Tu n'as jamais recontré Floki non plus, ne? C'est mon deuxième chien! Il est tellement enjoué! Je vais les amener chez le toiletteur, qu'ils soient tous bien présentables pour ta venue ^___^

Leon: Ca alors...

-----------------------¸

Oseki-kun?! Vous le connaissez donc?! Oh mais ca explique tout ^__^

* Eiki écarquilla les yeux, rempli d'une grande joie lorsqu'il lui parla de cette photo. Il savait très bien ce qu'elle était! C'était peu de temps après que Oseki aie eu Matsuyo! Il était tellement un père fier de sa progéniture, qu'il donnait envie de devenir père à nouveau! Probablement que cet homme en Sorey était un ami de celui-ci, car en effet il en avait d'autres que lui, mais très rarement Oseki les avaient mis ensemble. En vérité, lrosque Osekie t Eiki se rencontraient, n'était-ce pas toujours seuls à seuls, dans un petit moment privilégié? Eiki rougit à cette pensée et leva un doigt, de bien bonne humeur. *

Il porte Luke ce soir, avec les Liaisons Dangereuses! Vous devriez aller lui dire un mot! Je suis certain qu'il sera ravi! Enfin.. quand il sera de retour! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptySam 31 Déc - 13:21

*Masahi accepta volontiers les baisers de son amoureux et se permit d'être lovey-dovey pour camoufler leurs inquiétudes. Il entoura Ryoku contre lui et lui parla a l'oreille en gardant son air de charmeur, pour ne rien laisser paraitre.*

Good idea, love. ... We need to get more info on them. Especially who are the other three, right? Maybe... oh, I gotta go Asbel. You... stay alert, ne?

Even if Nishiko is the daughter of this guy, I trust her. I trust our team. But stay alert Ryo, you're... no. Well.. you and Miyuki are probably the two most innocent, more likely to get in danger and not realise it. We have to keep watch. If they hurt Minaba to get to us, who knows what they could do!? Heck, what's going on with this OHU thing? Like why is it so damn important...

Who am I up against..? Oh ^^' Well, this will be fun, ne? ^-^I'll be back Asbel !

*Volant un baiser a Ryoku, Masashi se leva avec un brin de bonne humeur innocente, jouant le jeu de l'ignorance et se concentrant sur le fait qu'il aimait bien le match-up royal avec Rei. Non loin, Natsuki eut un petit rire devant l'affirmation de Miyuki comme quoi Arashi était un tombeur, et encore plus alors que Nishiko révélait une information sur son passé. Natsuki posa une main devant sa bouche pour rire poliement, sentant une petit rougeur a ses joues en imaginant la scene de la jeune Miyuki.*

Natsuki: Awwh c'est mignon comme tout ^^' Ne, Pascal-chan, c'était juste quand tu avais 12 ans ou c'est encore le cas ^~ ?

============================================

*Ryoko se sentait toute fière de la tournure des événements et même de la frustration de Yenji. Il avait voulu lui jouer des tours avec ses mind games, mais Ryoko avait été sécurisé par les encouragements d'Ayane. Elle eut un petit rire bien content.*

Ryoko: ^-^! Tu m'as donné les conseils et la force pour gagner, ne?

Ryoko: Comment résister à ta cuteness quand j't'ai vu arriver vers moi en courant? Awh Ayane =^-^= ! T'as tellement plein d'émotions qu'tu sais pas comment exprimer, mais avec toi, t'as pas peur, ne?

*Ne voulant pas relâcher Ayane, Ryoko se sentait trop en feu et donna une bine à Saionji, mais ne comprit pa trop la présence de Yasahiro.*

Ryoko: Go Kyle ^-^! Tu... oh? Haha ^^'' allez, on enlève les Vicious, n-ne?

Yasahiro: oui! Oui on enlève tous les Vicious >.< ! Mmm un homme stoique, Reala-chan? Je vais... lui montrer qu'il faut du coeur pour jouer à pokemon, ne? ^-^! Arigato! Kyle-kun, ne t'en fais pas, je suis avec toi ^-^

Saionji: ... Eerr je ne m'en faisais pas...

*Partant ensemble vers les combat, Yasashiro ne cessait de lui dire qu'il veillerait ur lui et Saionji comprenait de moins en moins.*

===========================================

*Yenji croisa Tamafune et lui fit quand même un petit sourire. Il était frustré, insulté, mais il savait être patient. Ca faisait des années qu'il l'était, aprse tout. *

Yenji: La prochaine étape n'en sera que plus savoureuse. Pour moi et pour toi. Il va gagner contre le petit daim, tes chances seront encore plus fortes alors, ne?

==================================

Oseki: Haha ^^' oui vous avez bien raison! Allons-y.

*Oseki la regarda avec affection et observa comment Youko glissait ses mains contre son bras pour aller attraper sa main entre les siennes. Son sourire était ravissant et ses gestes lui procuraient un certain frisson. Oseki ressentit une étrange sensation, l'associant à un soulagement, et fit signe de la tête de marcher vers les parties. Il ouvrit la marche.*

Oseki: Je parie que tous les membres de Destiny's Kiss ont été éliminés, et que les nôtres perdurent à la ronde suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptySam 31 Déc - 14:56

* Rei était montée sur sa gondole, toute excitée de faire une autre btaille. Elle se demanda si ce serait aussi facile que la bataille contre Celsius et si son pokemon deviendrait ami avec celui de Masashi. Lorsque celui-ci grimpa devant elle, elle lui fit un grand signe de main et un joyeux sourire. *

Rei: Ohé Richard!! ^___^ Ca fait un bail! Attends d'voir mon Deerling <3 Yé tellement beau!

* Pendant que Rei accueillait Masashi, Ryoku les regarda avec intérêt, soulagé qu'il soit contre elle et non pas contre Tamafune! Celle-ci allait certainement s'en permettre justement! IL la vit parler à Yenji et se demandait si ceux-ci en savaient aussi plus sur le OHU. Ils avaient eu l'avance hier avec ce coliseum... Près de lui, Miyuki secoua ses mains et se mit à rougir intensément. *

Miyuki: Quoi?! Non non non! QU'est-ce que cette mutinerie?! C'Était juste au début! Voyons donc ca fait super longtemps lâchez moi avec ca!! >_<

Nishiko: Bon, maintenant que je sais que c'est lui, je vais le regarder se débrouiller!

-------------------

Arashi: Bon on compte sur toi pour garder le fort, Reid.

Mikleo: Regardes-moi donner une volée à ce méga Ampharos, Susu-kun! Tu en reviendras pas ^__^

* Passant près de Jun et Eiki, Arashi offrit un subtil sourire à son ami, et puis alla grimper dans sa gondole, celle qui serait en face de Yasahiro. Mikleo quant à lui, tenta de garder son personnage tsundere jusque dans sa gondole, même s'il était tout excité. Bien sûr, il passa devant le trio de boys chauds et rougit comme une pivoine, replacant ses lunettes en toussotant. Ca, ca aurait bien été le genre de Tetsuya, pensait-il! Toujours pleins d'inconnus dans son lit! N'Avait-il pas honte d'être autant volage? En même temps il s'amusait réellement comme une vraie vedette, même si ce n'était pas luiqui l'Était, ne? Il monta devant un korin bien nerveux. *

Korin: Mega Ampharos, montres-moi ta belle chevelure ^-^

================================

* Pendant que Ryoko et Ayane regagnaient leur table où Akusa était toute seule, Tamafune s'arrêta près de Yenji. Lorsque celui-ci lui sourit, elle lui rendit la pareille et lui caressa avec compassion le bras, quelques instants, lui envoyant un regard complice. *

Tama: Tout à fait! Il faut qu'il couve son petit nuage quelques instants avant que je lui rappelles non seulement notre baiser, mais aussi comment il est venu pour moi, tout à l'heure!

* Elle jeta un regrad furtif derrière elle, vers les Children, puis regarda Yenji à nouveau. *

Tama: Nous aurons notre revanche avec les deux épreuves suivantes de toute façon. Nous n'avions prévu aucun avantage dans ce jeu de bébé anyways.

--------------------------

* Étrangement, Oseki et Youko ressemblaient à lorsqu'ils étaient partis ensemble se chercher un verre, se tenant par le bras de facon joyeuse. En effet, il y avait une complicité, ou un état légèrement tendu qui était plaisant pour les deux, qu'ils ne remarquaient pas nécessairement, mais que les autres voyaient, de toute évidence. Youko eut un petit rire mélodieux. *

Youko: Ooh vous êtes coquin... mais ssshh c'est bien un secret, j'espère comme vous! =^^=

* Débouchant finalement sur la salle qu'ils avaient quitté il y a longtemps, Youko leva les yeux sur le diagraphme des rondes éliminatoires et fit un petit son victorieux en voyant que Oseki avait bel et bien raison. tous les Destiny's Kiss et les Myst-eeries avaient étés éliminés. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptySam 31 Déc - 15:04

*Setsuna se donnait en petit spectacle pour les yeux de Yasunari et profitait pleinement de cette satifaction. Les deux hommes autour de lui se replacait et Setsuna en fit de même lég`rement, n'ayant pas grand chose a replacer finalemetn. Il fit un petit sourire bien charmé, ne désirant pas cacher ses couleurs ou sa chaleur.*

~ Mmm et dire que ce n'était qu'un avant-goût, ne? ^~ aaah merci mes beaux~ !!

*Caressant l'épaule de Yasunari d'une main, puis se tournant pour faire la meme chose a Ken, Setsuna se mordit les levres et fit un petit air coquin alors qu'il se sentiat sur un petit nuage.*

Aah vous êtes tellement les meilleurs =^-^=

==================================================

*Zelos profitait pleinement du calin de Veigue et celui-ci ne semblait meme pas se rendre compte de comment il passait ses mains partout sur lui. Quant a Kratos, il était un peu enjoué à l'idée de faire un Noel a l'ancienne, masi ne voulait pas trop le montrer non plus. Il aimait beaucoup Lloyd et sa famille, mais peut-etre pas exactement de la faocn que Lloyd l'aurait voulu.*

Kratos: Floki, ne? C'est quelle race? Oui... Maman aime beaucoup comment tu mets toujours tes chiens si beaux pour Noel ^^' Prépare-toi, elle va encore me forcer a faire des petits gateaux pour vous remercier. Ah oui je ne t'ai pas dit qu'elle avait un petit Yorkshire, ne? Elle l'a appelé Cookie >.>

*Ils se connaissaient depuis si longtemps que parler de leur famille éait comme parler de la même famille. Sa mere lui disait toujours comment Chaelin était un bon garcon et que les filles de nos jours étaient trop bitchs pour un mignonnet comme lui.Pendant ce temps a l'autre table des summons, Colette faisait les beaux yeux en direction de Rei et Chloe yeutait la table des DreamCatchers juste à côté.*

Chloe: Ca flirte, ca flirte. Eille comment ca que ca r'garde pas les deux D-Teks la?

============================

*Jun fronca les sourcils et posa une main d'un geste rapide sur la bouche d'Eiki. Qu'avait-il donc compris lorsqu'il lui avait dit de faire attention avec des informations confidentielles sur leurs identités? Le regardant avec un air sévère un instant, le tmeps de lui faire comprendre son mesage, Jun le relâcha par la suite et replaca ses lunettes.*

Jun: Je... c'est gentil mais je ne crois pas que je vais lui parler ce soir. Hm... vous êtes toujours amis, n'est-ce pas? Je suis content. Il a gardé votre sourire auprès de lui ^-^

*Souriant de maniere tendre, Jun entendit les prochains combats et se disait que bientôt il croiserait Arashi. Il se sentait nostalgique à l'idée qu'il s'était fait ami avec un homme aussi sévère qu'Oseki, alors que lui s'était lié d'amitié avec un petit jovial. Jun remarqua alors leur différence de grandeur et eut un léger rire, car il avait beaucoup grandi après avoir quitté la région.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptySam 31 Déc - 15:25

Yasunari: Je ne pourrais etre plus d'accord ^~

* Yasunari se mordit les lèvres, les regardant tous les deux avec beaucoup de plaisir, puis poussa un petit soupir, ne perdant pas son sourire. Il était grand temps de regagner son équipe. Tiens, il pourrait même en observer Masashi. Il aurait dû faire ceci durant son tour, histoire de faire un perfect payback! Il s'amusa à cette pensée et fit un petit signe aux deux boys, comme quoi il les verraient plus tard. *

Yasunari: À tantôt mes beaux ^~

Ken: Ohh à tantôt =^_^= ! Aaaaaah Guy-kun OMG

* Après s'être replacé et le départ de Yasunari, Ken sauta au cou de Setsuna et émit plein de sons d'Excitation, croyant que c'était un merveilleux rêve et il venait tout juste de s'en faire réveiller. *

-------------------------------

Lloyd: Oh je sais ^_^ Il adorable le petit Cookie! Elle l'a amené à ma clinique pour ses vaccins ^-^ Tu vois je sais tout! Oh et Fioki est un berger croisé. Il était abandonné, son proprio est jamais revenu le chercher... alors je l'ai récupéré! ^_^

* Lloyd était vraiment content et parlait beaucoup plus qu'à l'habitude. Même s'il était évident pour le reste de leur équipe depuis le début de cette soirée qu'il était encore accroché à Kratos, il ne désirait pas le flirter. Il tentait d'agir comme un ami normal, sans rien attendre en retour de la part de son tout premier copain. Pour les autres c'Était peut-être difficile à comprendre, mais pour lui, c'Était évident qu'il n'avait aucune chance de retourner dans le passé. Il le savait. Mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne devaient plus jamais passer de temps ensemble, non? Leon donna un coup de coude à Kratos, le regardant d'un air incrédule. *

Leon: Des ptits gâteaux, toi ça? Haha, sérieux dude, embarques-toi pas dans la folie de Noel, tu vas juste y briser le coeur.

-------------------------

Zaveid: T'as ben l'air morose, Givrée! On est en bonne position et toi tu r'gardes les D-teks? Je pensais que la pirate était ton genre!

Emil: C'est à cause de Judith. Elle fout toujours le trouble, niaaaa ^-^

Regal: Oooh ! Quels beaux hommes! C'est un bon coup!!!

--------------------------

Mmph ?!

Aah mais qu'est-ce que...? Je.. je ne comprends pas! n'est-ce pas lui qui vient de mentionner Oseki? je ne.. comprends plus rien!

* Eiki recula d'un pas en rougissant, un peu sidéré de la réaction puissante de Jun face à ses paroles. En plus il refusait de retourner voir son ami. Il se sentit très mal à l'aise, et encore plus lorsque l'autre homme des D-Teks passa près d'eux. Il était si petit comparéà eux, et visiblement ne comprenait pas vraiment la panique chez l'homme devant. Il fit geste nerveux, puis regarda en direction de la table des Liaisons où Oseki n'était toujours pas de retour, et finalement sa table à lui. *

Hmm oui ^^' Ooh je vais y aller! Je dois encourager.. Richard, Flynn et Jade ^^ E-enchanté de vous avoir rencontré!

* Eiki fit une petite révérance et s'enfuit vers la table de Destiny's kiss, très perturbé face à cette étrange rencontre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptySam 31 Déc - 15:27

*Une fois en haut, Masashi envoya aussi la main a Rei. Étrangement, la voir aussi joyeuse le mettait dasn un état similaire. Il sourit de bien maniere bien bonasse.*

Hey Salut Alisha ^-^!! Ah oui? Peut-il vraiment être plus beau que toi ^~ ? Quelle princesse tu fais, toujours aussi magnifique que dans mes souvenirs ^^ !

*Masashi avait toujours trouvé que Rei était une tres belle femme, digne des plus belles robes et des plus grands bals. Il avait beaucoup apprécié voir la photo du dernier bal des Hikaru, car Setsuna y avait invité Rei dans toute sa splendeur. Mais avec les tensions qui se tramaient avec les D-Teks et la suspicion quant a leurs connaissances, Masashi devait prendre ce match au sérieux. Il vit d'ailleurs Arashi qui montait dans une gondole non loin et observa Yasahiro qui montait en face.*

A nous, Absol! C'est l'heure de lui montrer qu'il ne peut rester qu'une personne de la royauté, ne?^^

========================================================

*Non loin, Yasahiro montait dans sa gondole et regarda Arashi être l'homme stoique tel que décrit par Akusa. D,un mouvement agile, il lanca sa pokeball comme le réel fanboy qu'il était.*

Yasahiro: Totodile, ne te laisse pas impressionné!

*Souriant de maniere innocente a Arashi, croyant a la limite ne pas se laiser impressioner par l'homme fort,Yasahiro eut un petit rire a entendre Korin et tourna un peu la tête vers eux. Il vit alors Mikleo aussi, et en profita pour yeuter Saionji.*

====================================

*Yenji regarda l'attention de Tamafune et se demandait bien ce qui lui valait ce petit geste. Puis, il entendit le fond de ses pensées et lui fit un petit sourire.*

Yenji: Oui, rappelle-lui bien. Notre jeu à nous est bien différent du leur.

*Saionji était un peu soulagé d'avoir été finalement lâché par Yasahiro et se demandait vraiment pourquoi celui-ci était autant apres lui. Il monta dans sa gondole et lanca Victini sur le jeu avant meme que Tamafune ne soit montée devant lui. Il l'attendait avec un air confiant et souriant, se sentant parfaitement en mode pokemon.*

==================================

*A la table des DreamCatchers, Natsuki eut un doux petit rire et en profita pour passer une main doucement sur l'une des épaules de Miyuki.*

Natsuki: T'inquiète, c'est juste pour te taquiner un peu, ne? Ca te va bien, le petit rouge ^~

*Quant a Oseki et Youko, celui-ci l'accompagna jusqua la table des Children pour s'assurer qu'elle s'y rendrait bien. Il resta quand meme a une certaine distance pour ne pas trpop causer de problèmes et fit un doux sourire a Youko alors q'il lui faisait signe de rejoindre les jeunes.*
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 11:47

Aww t'es trop fin ^-^ Hihihi! Oh Wow y'est beau, ton pokemon ^___^ ! Viens Deerling, un deuxième ami !!

* Rei était toute contente des compliments de Masashi et tournoya sur elle-même en montrant son petit costume de Giddy. Ensuite elle regarda la console, cherchant comment bien commencer cette bataille. Pourquoi pas quelque chose de mignon pour le romantique Richard? Elle pressa sur une touche, puis était vraiment très fière de son choix et eut un petit giggle. *

Commences ak ca pour l'beau Richard mon Deeling! Ca va bien aller pour lui... Floral Scent!

-----------------------------------------------

* Arashi était bien droit devant le totodile. Il considéra son pokemon, grand et fort contre le petit crocodile. Il Lanca sa pokeball, tout comme Malik lancerait sa bladering. Le grand oiseau blanc apparu et prit toute la place. Fidèle à son maître, le pokemon était peut-être plus lent, mais il avait une longeur d'avanec, et donc se manifesta par le premier tout. *

Arashi: Bonne chance. Reshiram, Sky defender.

* Le Reshiram s'envola et augmenta considérablement sa défene. Reshiram avait quand même le potentiel de reter longtemps dans les airs, pour ainsi diminuer la force des attaques de ses adversaires. *

----------------------------------

* Korin était bien nerveux d'à nouveau se battre avec son Mega Ampharos. Il était si élégant et mignon. Il fallait absolument donner son maximum! Par contre, Mikleo lui, était aussi un adversaire de taille. Monté sur sa gondle , il mit une main pour lisserle contour de la console avec un sourire aux lèvres, véritablement content d'être de retour ainsi en haut. Il lança avec grâce sa pokeball puis prit un petit air supérieur. *

Mikleo: On Commence, Ciccino! Knock away !

* Korin reçut un coup de bloc par le côté. *

---------------------------------

* Après avoir fait son clin d'oeil le plus complice à Yenji, Tamafune prit congé de lui, et grimpa en haut de sa gondole. Elle posa sa main sur sa hanche et regarda de bas en haut le jeune trainer devant elle. Il était vraiment innocent. Ne se rappelait-il vriament de rien? Elle lanca sa pokeball, en se penchant vers le field. *

Tama : Delcatty, viens montrer à ce Victiny que les ptits innocents sont toujours ceux qui se font avoir ^~

* Tamafune jeta ensuite un court regard en direction de la table des children. Ca serait bien de frustrer la petite gatée, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 11:51

*Lorsque Yasunari les quitta, Setsuna fit un petit signe à celui-ci et accueillit rapidement Ken dans ses bras. Il avait encore une belle rougeur sur ses joues et il poussa un doux soupir d'homme accompli en se retournant contre Ken pour le serrer de face plutot que de dos.*

Oh Spada-kun =^-^= !!!! C'était tellement hot ~ !!! Aah tu étais si bon =^-^= On dirait un rêve, ne? Oooh Que c'est magnifique !!!

*Ne voulant pas rester pris avec les batailles, maintenant qu'il était conscient de la présence et des paroles des nouveaux combattants, Setsuna tira un peu Ken hors de celles-ci. En voulant quitter, il apercut Rei avec son tout mignonnet Deerling et il leur envoya un gros encouragement. Setsuna ne marchait pas d'un pas des plus assurés, se sentant encore plutôt mou et flottant sur un nuage.*


============================================

*Pour Kratos, il était évident depuis plusiuers années que Lloyd était encore accroché à lui. Il ne lui avait pas montré particuliremetn d'intérêt poru retourner dans une relation intime, mais il ne voulait pas perdre son amitié et avait un coeur bien tendre face a leur relation spéciale. La réplique de Leon le fit donc réagir, Kratos levant des yeux doucement vers Lloyd pour essayer d'y lire cette potentielle blessure, mais évidemment ca ne se faisait pas vraiment. *

Kratos: ... Je vais être prudent, Leon. De toute facon, il le sait.

*Relevant les yeux plus usr Lloyd, Kratos fit un petit sourire pour lui parler du chien et leva un peu plus les yeux sur les batailles qui débutaient. C'était la derniere chance aux Vicious et aux Catchers de se classer.*

=============================

*Jun écouta et observa comme le plus petit semblait intimidé de manière douce, mais il était vrai que Eiki avait l'air d'avoir un petit malaise. Notant bien les hommes qui seraient encouragés par celui-ci, Jun regarda les prochains combats. Richard était le fendant que Arashi n'aimait pas, Flynn serait jsutement contre lui, et Jade était contre Mikleo. Jun eut un petit rire et retourna auprès de Tetsuya. *

*Du cpôté de Destiny's Kiss, Etsuko s'empressa de faire un calin a Eiki, alors que Tsubasa leva un petit air désolé sur celui-ci.*

Etsuko: Oh Jude! Jude j'avais si peur pour le Eevee et toi, contre cette brute!!

Tsubasa: .... je suis désolé pour votre défaite, Jude et Muzet. J'étais bien content que nous nous soyon presque tous rendus à cette ronde, mais bon... ce n'et pas comme si ce genre de jeu était notre force non plus. Bientôt nous aurons une meilleure chance.

Kratos: J'ai hate de rencontrer Fioki.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 12:12

Ken: C'est toi qui était divin... oh my god mon Guy-kun...! =^__^= !

* Depuis le début de la fin de smeinae, Setsuna avait vriament changé son fusil d'épaule. Il lui avait donné une chance, et Ken avait vraiment tenté de tout faire pour se tisser une place spéciale auprès de lui. Il avait un rôle d'ami vraiment spécial en effet, car il pouvait non seulement tout partager avec lui, mais en plus profiter d elui. Ken se blottit avec énormément d'affection contre lui. Setsuna ne semblait plus aussi déprimé, et c'était ce qui était le plus important. Il l'adorait rempli de sparkles et de bonheur ainsi. Et en fait, en étant avec lui, il ressentait que Setsuna se sentait sécure, ce qui était parfaitement compatible avec le besoin de partager de la tendresse de la part de Knen. Il encouragea Rei aussi avec lui, puis lui prit la main et gambada de facon toute légère vers l'Équipe, où KYoshi et Sojih attendaient toutes seules, sans toutefois trop oser se parler. Sojih encourageait plutôt Miaka à applaudir le deerling. *

-------------------------------------------

* Cette fois ce fut au tour de Lloyd de lever les yeux sur Leon et d'acquiescer doucement. Il lui démontrait qu'il était parfaitement conscient de tout ceci. Il n'avait jamai voulu mettre de pression sur Kratos non plus. Après tout, il avait 15 ans lorsqu'ils avaient rompu. Qui aurait pu potentiellement croire qu'il y vait du futur dans un puppy love de la sorte? PLus encore, entre deux être désirant mener des vies complètement différentes? Toutefois Leon n'était pas particulièrement touché par Lloyd. Il essayait plutôt de se convaincre que ceci ne l'empêcherait pas d'avoir l'intérêt de Kratos. *

LLoyd: ^__^ Je suis sûr qu'il va t'aimer !

Leon: Hey qu'en dites-vous, le Mikleo a vraiment du style!

Veigue: Oh il a un petit quelque chose qui me déplait.

--------------------------------

Mineko: Merci. T'étais où ¬¬

Arigato, Gaius ^^

Torii: On était partis au bar! Il y avait Luke et Lailah qui s'regardaient dans le blanc des yeux c'était pas mal drôle!

..Luke et Lailah?

* Après avoir remercié Tsubasa de façon très douce mais brève, étant donné qu'il était quand même conscient que Etsuko l'Avait encouragé toute seule, Eiki lui fit un petit sourire, mais en entendant Torii, Eiki se tourna vers lui, légèrement agacé. Il se tourna ensuite pour voir que les deux en question étaient à la table des children. C'Était vrai qu'ils avaient été partis longtemps. N'Était-ce pas un peu comme ce matin, ils étaient arrivés ensemble? Et Hier soir, ne les avaient-ils pas trouvé ensemble aussi? Eiki avala sa salive, il avait toujours pensé qu'ils s'entendraient bien... n'Était-ce pas la raison pour laquelle il n'Avait jamais osé les présenter? Il prit furtivement son Eevee sur ses genoux et puis le déposa à côté du Togepi et sourit à Etsuko. *

Elise-chan, j'aimerais bien que tu donnes ce Eevee à l'une de tes filles, si l'autre a le togepi, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 12:15

*Masashi regarda Rei qui tournait sur elle-même avec un petit sourire. Il essayait de garder son sérieux, mais comment y arriver quand le Deerling et elle étaient aussi mignons? Il était touché du "ca va bien lui aller" et entendit le nom de l'attaque. Masashi prit une pose dramatique qui fittait autant pour lui que pour Richard, et rappelait surement un peu leur personnification de Utena de la veille. Il sentit l'odeur florale se répandre dans sa gondole, et pednant qu'il posait, il recut soudainement des petits coups de fleurs et de plantes qui venainet plus le chatouiller qu'autre chose. Masashi eut un doux petit rire et gigota d'un côté et de l'autre. En moins e deux, il avait déja oublié le sérieux et la présence de Tamafune et Arashi dans cette ronde.*

Aaawh c'était vraiment une belle attaque ca! Hihi ^^' Ca chatouille encore!

Mmm all my attacks are pretty dark and a bit more brutal. I dont wanna use them on this cutie! Absol, you and me, we arent that type of guy. We can treat her right and defeat here, and use our inner darkness for those who deserve it.

Absol, étourdis un peu ton ami, Quick Attack!

====================================

*Yasahiro regardait l'homme stoique devant lui et similairement, il observa la grandeur du Reshiram avec un petit sourire incertain. Il venait quand meme de dire a son Totodile de ne pas etre impressionné. Voyant sa gondole qui descendait pour lui rappeler qu'il était beaucoup plus bas que le grand oiseau, Yasahiro dut s'y tenir avec les mains sur le rebord pour ne pas perdre pied. Il sentit aussi une plateforme qui était bien installée juste en haut de sa tete, l'empechant de se relever plus que sa position actuelle. *

Yashiro: Eh? ... Mmm c'est comme la défense ... je comprends.


*Yasahiro observa sa straégie avec intérêt. La derniere bataille, n'avait-il pas été all-out offensive? *

Yasahiro: Défensif... volant qui croit pouvoir rester cacher dans les airs... !! TOTODILE ! Ramène-moi ce Reshiram au sol! SURF!

*Tel le geek qu'il était, Yasahiro se rappelait d'un épisode où Ash était mal pris avec jutement un pokemon trainer qui avait un oiseau et qui parvenait a éviter toutes les attaques de son pauvre petit pokemon eau. Comme ceci s'était avéré la straétgie gagnante dans l'émission, Yasahiro y croyait dur comme fer.*

=========================================

*Saionji remarqua comment Tamafune le regardait, mais ne comprit pas pourquoi elle le faisait. Puis, sa petite phrase provocatrice lui fit cligner des yeux quelques fois et il passa une main derriere sa tete sans trop comprendre.*

Saionji:Hm? ... Quoi parce qu'on est les "Children" of Fodra, on se ferait plus avoir? Je sais pas, vous aussi vous avez deux jeunes, ne? ^^ Victini, montre-lui donc qu'on pourrait bien s'entendre et s'amuser, ne? V-create! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 12:38

Ouchh! Deeling Ohh-yii!! fais attention!! Oh Fiou ^-^

* Rei posa sa main sur sa poitrine en voyant le Absol donner un coup rapide au Deerling. Elle s'était fort bien amusée de l'attaque parfumée envoyée à Richard, car il avait très bien joué la comédie et cela l'avait fait rire. Elle reçut un coup de sac de sable par le ôté et chancella dans la gondole sans trop s'en faire. Puis elle fit un petit Hmm-Hmm en tentant de choisir sa prochaine attaque. *

Ohh Deerling, montres-lui que t'es un ptit d'la forêt ^___^ ! Wild Kick !

--------------------------------

* Arashi regarda le petit school president être penché dans sa gondole et le trouvait fort amusant ainsi. Son audace le surprit et il regarda pour voir si cela fonctionnerait. Il y eu un petit délai, comme si tout se produisait au ralenti, puis Le Reshiram devint tout mouillé et incapable de continuer à voler, s'Étalant vers le sol. Arashi recut un seau d'eau par la tête, et il n'en broncha à peine. Une chance, il avait des lunettes. Il essuya son visage d'une main ennuyée. *

Arashi: Bien joué. Défends-toi, Reshiram, White Hot.

* L'attaque chaude fit perdre l'état mouillé au Reshiram, qui ne partit pas à voler, mais qui pouvait attaquer adéquatement totodile sans être weakened. *

------------------------------

Tama: V-Create?! Aaah Mais?

* Tamafune fit deux grands rubans rouges sortir vu sol ensemble et revenir ensemble comme un collier derrière son cou. Mais au devant de son corps, passaient sur sa poitrine en forme de V jusqu'au sol. Elle s'en laissa tirer légèrement vers la console, ayant un petit rire, alors que son Delcatty réduisait ces rubans en miettes de ses griffes, tout seul, sans avoir besoin d'Attaquer. Elle fit un petit sourire en coin. *

Tama: Oh on s'amuse déjà pas mal avec toi... Constrain mon Delcatty.

* Encore plus liée à son pokemon que dans la bataille précédente, Delcatty enchaîna le Victiny encore plus solidement qu'en en avait fait le Xerneas.

-------------------------------

Korin: Mega Ampharos! non! Ne te laisse pas frapper comme ca! Storm Flow ! Ca a l'air beau ca!

* LE MEga Ampharos, dans toute sa splendeur, envoya une tempête au Ciccino, ce qui envoya à Mikleo, une bruine d'eau, du vent, un tourbillon de feuilles et d'eau. Mikleo parut très embêté, mais repoussa d'un geste cynique les feuilles sur ses épaules. Son trench le protégeait parfaitement contre ces intempéries! Il secoua ensuite la tête et regarda son pokemon qui n'Avait pas apprécié cette attaque. *

Mikleo: Ciccino! On y va!! Pound!

* Alors que le Ciccino sauta sur le mega Ampharos, Korin recut un sand bag de Smash qui lui tomba directement dessus de par enhaut! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 12:44

*Pendant que les Sparkles étaient plus sparkly que jamais, Kyoshi et Sojih avaient plutôt choisies d'être sages ce coup-ci. Miak applaudissait sagement. Setsuna prit place aupres de Sojih avec un grand sourire qui ne laissait rien au hasard. *

Set: aaah qu'est-ce qu'on est bien ^-^! Oh j'espere que notre cutie deerling va nous rejoindre a la ronde suivante ^-^!!

=========================

*Comme la conversation entre Kratos et Lloyd commencaient a mettre les autres un peu mal a l'aise, surtout Leon, celui-ci changeait un peu de sujet pour le vif de la soirée. Kratos leva les yeux dans sa direction et fit un petit sourire qui ne fit que s'agrandir lorsque Veigue mentionna ne pas l'aimer.*

Kratos: Il a vraiment tout un genre, ne? Je ne vois pas ce qui pourrait te déplaire chez-

Zelos: Ooooh je te comprends Veigue! Moi non plus je n'aime pas son petit look cocky et supérieur ^^''' j'aime beaucoup plus le beau Malik a côté, ne ne? Tu le connasi en plus ? <3 !!! Ooh parles-moi en s'il te plait ^-^!!!

Kratos: >.> ...j'aime aussi son pokemon. Ciccino? Ca lui donne un petit air!

Zelos: Oh j'aime tellement le bel oiseau blanc ^-^! Si grand, si majestueux! Oh et le Absol est aussi completement magnfiqieu! Que dire du Deerling!? C'et le pokemon le plus beau du monde apres mon Altaria ^-^!!!!!!!!!!!!

==================================

*Tsuabsa laissa Mineko demander et Torii répondre, sachant que ceux-ci ferait tout le travil pour lui. Tout ce qu'il avait à faire , c'était de regarder la déception et la crainte couvrir le visage d'Eiki. Etsuko entendit la voix d'Eiki et le reserra malgré elle, sans réellement comprendre l'impact. Elle regarda elle aussi dans la direction des Children avant d'accpeter le toutou tendu par Eiki. Elle rougit consédirablement.*

Etsuko: Awwh pour vrai ?? Oh oui je le promets ^-^! Oh ce sera tellement significatif ^-^!!

... Ca n'aurait pas dû être aussi long, mais vous comprendrez notre surprise de les découvrir ainsi.

Etsuko: Ahh surprise mais la... ce matin, ils sont venus nous chercher enemble a la chambre ^-^! Pauvre Anise, elle était toute decue de voir son homme avec une autre! Maias... moi je trouve qu'ils vont bien enesemble quand meme, non? Le grand mérite un peu de bonne compagnie apres le coup de son ex, ne ?

Théoriquement, nous n'avons rien fait. Nous ne faisons que rapporter ce que nous voyons. Oseki est un gentleman, alors il sera toujours la pour prendre soin des demoiselles en détresse. Et cette femme... Eiki c'est ta cousine, je ne la déteste pas. Je ne la veux juste pas autour, c'est tout.

=================================================
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 13:09

* Ken amena Setsuna s'asseoir mais était presque tout aussi mou que lui. Les deux reviendraient à la manche suivante alors ils devaient retrouver leur aplomb. Ken se colla, posa sa tête sur l'Épaule de Setsuna et ferma les yeux de plaisir, soupirant avec comfort. *

Sojih: Vous n'êtes pas très subtils -_-

--------------------------------

* Pendant que toute l'équipe commentait sur les D-Teks, Leon fronça les sourcils. Puis il fit un petit sourire en coin. Il avait tout compris. Il se pencha vers Kratos et mit une main pour pouvoir lui murmurer à l'oreille. *

Leon: 20$ que Zelos s'est fait le chum de Veigue.

LLoyd: C'est vrai qu'il est mignon ce Deerling ne? Il va bien à une fille comme Alisha, douce et féminine! ^^ Le Absol est mon préféré, il a quelques airs de chat-chien loup ^-^

Veigue: Oh Malik ne? Il est droit et sérieux, il travaille en musique lui aussi, comme mon beau Sorey. Ils se connaissent depuis très longtemps maintenant. Ils sont assez inséparables ^_^ ! Il a une femme et deux enfants qui habitent vraiment loin au Nord. Il descend chaque moitié du mois travailler à Tokyo, et repart dans sa ville le reste du temps .

---------------------------

Torii: Oh le cachotier, déjà avec elle ce matin? Ne mon Tsubi, vos hormones, c'est carrément de famille! Haha!

..Tu as.. raison, Elise-chan.

* Eiki referma ses doigts sur ses genoux, écoutant son équipe commenter sur cette prévisible relation. C'était plutôt clair qu'ils se plaisaient bien non? Cela n'avait pas pris beaucoup de temps pour qu'ils connectent, après tout. MAis en même temps, Eiki l'Avait toujours ressenti. Lorsqu'il avait mentionné à Oseki qu'il était inquiet lorsqu'ils s'en venaient ensemble en voiture, inquiet de lui présenter sa cousine, n'en était-ce pas la raison? Il détourna le regard loin des autres, ressentant son coeur battre plus vite dans sa poitrine. Il posa sa main par dessus, comme si cela le ferait se calmer. Lui qui était habituellement toujours si joyeux, n'avait plus du tout de sourire, possiblement était-il bien pâle. N'Était-ce pas typique des Anahiki d'être très jaloux? *

Oseki, je... je ne veux pas! Mais je ne peux rien faire... n'Est-ce pas similaire à comment je me sens avec Tsubasa et toi? ... mais je.. je ne veux pas te perdre... Non!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 13:11

*Masashi partagea un doux rire avec Rei, se plaisant bien a jouer ainsi avec elle. Elle était si douce et adorable, il aimait beaucoup l'ambiance et voyait bien que c'était une Sparkle. Il la regarda vasciller un peu et était soulagé que l'attauqe ne soit pas trop killer. D'un bon coup de double fouet sur les fesses, Masashi recut le Wild Kick et poussa un petit cri de surprise avant de se frotter les fesses.*

Hiya!! Oh la ... ca surprend ^^''' ... mmmm Absol...Oh je sais! Et si on faisait voler sa jupe un peu, ne? ^~ Baleful Winds!

*Masashi laissa ses bras aller dans des mouvements exagérés, pour encourager les attaques de son pokemon et donner un spectacle un peu plus grandiose que simplemetn les pokemons. Bien qu'il était plus doux et charmeur que dark et dramatique, Masashi se sentait plus confiant avec son pokemon. Il avait l'impression que celui-ci était réellement comme son animal, son ami, et qu'ils passaient ud bon temps ensemble. Il ne voyait pas comment Absol pourrait vouloir être méchant avec un cute Deerling. Il était juste protecteur de sa tribu, non?*

==============================

*Yasahiro regarda l'arène et le délai, puis retint sa respiration en voyant le seau d'eau qui se vidait sur le grand homme. Il parut tout coupable l'espace d'un instant, mais lorsque Arashi le félicita simplement, Yasahiro fit un petit sourire. Il regarda la réponse de son adversaire et reprit confiance que c'était tant pis pour l'homme stoique. Croyant que ce petit feu était pour guérir le Reshiram,Yasahiro ne s'attendit pas à recevoir une attaque chaude avec une puissante bourrasque tournant sur lui-même.Il posa une main sur la console pour garder un repere et avec l'autre, tenait ses lunettes.*

Yasahiro: Aaaahhh !!! >.< ! Quel vent!

*Reprenant son aplomb tranquillement, sa confiance lui revenait tres bien et Yasahiro afficha un air sur de lui. Son attaque prcédente avait marché adéquatement et il sentait que c'était la bonne stratégie a employer.*

Yasahiro: Merci, Malik-san. Totodile, je t'avais dit de ne pas t'en faire, ne? N'hésite pas une seconde, il ne faut pas qu'il se ré-envole! Water Bed !!

==============================================

*Saionji regarda comme son attaque se manifestait et rougit un peu, sentant que ce n'était pas du tout l'image qu'il avait voulu donner. Bien sur comme les rubans avaient passé sur la poitrine de Tamafune et derriere son cou, il avait observé a ces endroits et bougea les deux mains devant lui pour s'excuser.*

Saionji: Aah Gomen gomen! Je ne pensais pas que ca ferait ca T_T !!! ...Hm? Eeeh!

*Mais comme Tamafune lui rpondait, Saionji fut confus. En plus, il sentit les attaches sur ses poignets et chevilles assez fortement. C'était une attauqe forcée et qui faiait du dommage au petit Victini. Saionji la regarda avec un air un peu sceptique alors qu'on entendit.*

** Victini ne peut pas bouger!! **
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 13:31

Oohh aahhhhhiiiiii! >_< !

* Masashi avait bien fait de parler du vent de sa jupe, car un espèce de grande bourrasque passa à travers le sol vers le haut, non seulement relevant la jupe de Rei mais en plus faisant voler ses couettes et son chapeau revola dans les airs, avant de retomber vers l'Arrière. RApidement Rei pressa sa jupe vers le bas, mais à l'arrière, avait surement fait un petit spectacle pour la télévision! *

Oh my, quel coquin!! J'suis toute décoiffée, Deerling! Oh mon Deerling, enfile ton plus beau manteau, protèges-toi! Fur Coat! Awww <3

* Devant eux, le petit Deerling devint tout poilu, comme un animal en poil d'hiver! Mais en même temps, il envoya une pluie de poil à Absol. Est-ce que ceci lui ferait un status ou simplement monterait la défense du Deerling?? *

---------------------------

* Arashi était plutôt fier de son coup et regarda Ysahiro replacer ses lunettes. Ca lui allait étrangement bien. Il aimait bien ce look intello. Il avait l'air d'un bon garçon, en plus. Mais ce n'était pas une raison d'être doux avec lui. Il ne s'Était pas attendu non plus à ce que son Reshiram soit aussi weak à l'eau. Il ressentit le plancher se changer an lit d'eau, et dût rester en mouvement car il y avait beaucoup de vagues, ce qui challengeait son équilibre. *

Arashi: Il m' irrite avec son eau! Fais-le patauger toi aussi Reshiram. Essaie donc ca... Angel Magma...

* Cette fois c'Était une puissante attaque, avec élément feu et light. Le Angel cancellait tout statut préalable sur les deux joueurs. *

--------------------------

Tama: Bon, voilà qui est mieux. Un juste châtiment, pour les garçons clueless dans ton genre. Quel âge as-tu, 12?

* Tamafune passa ses mains sur son corps et d'un mouvement victorieux, elle repoussa les rubans. Elle yeuta les attaches sur le Victiny et sur Saionji. Quelle bonne pratique à faire avant son match ultime contre Masashi! Elle jeta d'ailleurs un regard dans sa direction. Tiens, il faisait son dramatique? Tamafune leva un doigt et fit un petit tour avec celui-ci, puis elle envoya un clin d'oeil à Saionji, et laissa sa main dans les airs descendre en griffe, bien amusée. *

Tama: Vas-y Delcatty, il est tout offert à toi.... Play Rough~

----------------------------

Korin: Oh non! C'est quoi ce gros sac?!

Mikleo: HA! C'Est le sac dans smash brothers!

Korin: Smash les brothers?! Nonnnn!! Quel culot de faire ca à d'aussi beaux jumeaux, MEga Ampharos vite! Exavolt !!

* Mikleo poussa un cri, surpris de ressentir un choc électrique monter dans ses pieds, puis un autre dans ses bras, jusqu'a`un total de six. Lui n'avait jamais goûté à l'electricité de la veille. Il se débattit un peu dans sa gondole, alors que le Ciccino avait été fortement affecté. *

Mikleo: Hmph! J'ai détesté ca! Je déteste vraiment! Double Slap, oh Ciccino !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 13:33

Setsuna: Hmm? Aaah gomen =^-^= ! C'est difficile de penser a d'autre chose tellement c'tait hot <3 !

Kyosih: >.> Vraiment les gars. Vraiment.

*Kyoshi regarda les deux d,un air décourag. A la limite, cette impatience chez les deux boys devait plutôt ne pas les aider dans leur malaise a elle. Peut-tre que pour cette raison, Kyoshi était contente. Elle était quand meme frustrée apres Ken d'avoir agi de la sorte et le sermonna legerement en secouant la tete, meme si en réalité elle était plutot d'accord.*

==================================

*Kratos so pencha pour recevoir les confidences de Leon et laissa aparaitre un petit sourire en coin. Il tappa dans sa main.*

Kratos: Le seul hic... c'est que je suis d'accord avec toi >.> Dire que lui, il n'y voit rien du tout. Je te dis, il essaie de se faire Veigue pour se "pardonner" d'avoir fait ca avec l'autre, ne?

*Pendant que Leon et Kratos spéculaient sur la gentillesse de Zelos, celui-ci acquiescait joyeusement et paraissait toujours aussi innocent et fou que jamais.*

Zelos: Ooh quel bel homme ^-^! Si droit et courtois! Mmm j'aimerais bien l'aider a se relaxer un peu~ il a l'air un peu stiff, ne? =^-^= Oh Lloyd, le petit Deerling est parfait pour une beauté comme Alisha je suis si d'Accord!! Quel duo! Je les aimes <3 ! Elles pourraient faire un si bon numéro au cabaret aussi ^-^!!

======================================================

^^' Je pense que oui. Sauf pour les filles.

Etsuko: Heyyy! >.< ! Qu'est-ce que tu insinues !?

*Etsuko se sentit visée par le commentaire de son frere et alla lui donner quelques petits coups alors qu'Eiki perdait son entrain. Tsubasaé tait amusé par la réponse de Torii et regardait Eiki s'assombrit du coin de l'oeil. Il croisa doucement les bras.*

Tôt ou tard, ca allait bien arriver, non? Luke avait juste besoin de passer a travers une épreuve difficile. En plus avec ce qui est arrivé a son fils, ca a été encore plus rude et plus long. Je suis content de le voir aller mieux. Je suis sur que c'est la meme chose pour toi, ne Jude?

Tel pere tel fils, Oseki n'est pas plus fiable uqe Masashi, certainement pas pour ses préférences soudaines et douteuses. D'ailleurs, les deux ne sont-=ils pas arrivés coincidemmetn en même temps? Eiki, il s'est joué de toi. Il t'a utilisé parce que tu étais si doux et ouvert.

=====================================

*A la table des Children, Ryoko fronca fortement les sourcils et regardait Saionji se faire attacher ainsi. De toutes les personnes des Vicious, Tamafune était celle qu'elle aurait le moins cru vouloir faire du mal ainsi a Saionji. Apres tout, elle avait un côté soft et Ryoko le savait. *

Ryoko: Lachez Kyle et son Victini!

*Un peu plus loin mais pas trop, Oseki observait les parties et secoua un peu la tête. Il fit une révérence a Youko.*

Oseki: Je crois qu'il serait temps que je retourne aupres des miens, Lailah. Ce fut un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 14:02

Ken: Ahh Rose-chan, ne te frustre pas comme ca! C'est pas n'importe quand que t'as la chance de faire ca a 3 ne ne?

Sojih: à trois?!

* SOjih retint son souffle et foudroya les deux boys du regard. N'Abaient-ils pas honte de parler de ceci si ouvertement alors que c'Était clairement tout ce qu'elles désiraient ici et qu'elles n'y auraient jamais droit? *

-----------------------------------

Veigue: Mais non Zelos, c'est la fille de Rosanjin-san! Elle a trop d'élégance pour le cabaret! C'est comme mon beau Sorey et moi qui dansions dans ses cours avant <3

Lloyd: Hihihi, une attaque de poils! C'est le temps de la mue ^^'

* Pendant que Lloyd trouvait la bataille très comique, Leon rapprocha légèrement sa chaise de celle de Kratos, et s'appuyant le coude sur son épaule, il jeta un coup d'oeil en direction des D-Teks. *

Leon: Si on arrive à tirer les vers du nez de l'oiseau, et que Veigue voit finalement la vérité, il va nous laisser faire ce qu'on veut de lui, tu saisis? ^~

---------------------------

...hmm.. p-pour moi?.. Oui! Oui bien sûr, je suis vraiment très content qu'il aille mieux! Il n'y a pas de douleur plus grave que de perdre son fils... et il aussi vu son couple en ruine. Évidemment qu'il a besoin d'amour et de support.

Les mots de ma conscience, oui. Je sais que c'est ce qui est ce qu'il faut... je sais. Mais... non je ne peux réellement rien dire. Si moi même je ne sais comment je me sens, je ne peux le blâmer de vouloir chercher de l'affection ailleurs qu'avec moi. Notre lien est plus fort que tout quand même ne Oseki..? ...n'est-ce pas?

Torii: Il dit que tu es froide, la petite hehe!

Mineko: Aw come on, pas du tout, j'en suis sûre! Viens donc ici ma petite qu'on regarde ca! ^_^

* Eiki répondit à Tsubasa d'une voix faible sans le regarder, yeutant ses genoux. Il repensa à ce baiser de ce matin, à travers les costumes. N'Était-ce pas un baiser différent des autres? Et il avait vu Youko juste avant. Il avait cru que c'Était en réponse à la veille, mais peut-être que le changement venait davantage d'Oseki? Oui surement, car Eiki lui, qu'il aie des aventures avec Oseki ou non, n'avait pas réellement changé face à ses tourments. *

-----------------------------

Akusa: Oh non Kyle-Kun! Qu'Est-ce qu'elle va lui faire?!!!!

Ayane: Ayane-Edna pense que Kohaku a une bonne stratégie avec son Delcatty.

Akusa: Ah franchement Edna! Tu pourrais pas prendre pour nous?! -_-

Youko: Oh quel dommage!! Je n'avais plus envie que vous quittiez ^_^ ! Allez, bonne chance aux Liaisons dangereuses! Tout le plaisir était pour moi... et un énorme merci à nouveau <3

* Youko était plus joyeuse devant son équipe qu'elle ne l'Était seule à seule, mais certainemetn ce n'Était pas une façade. Elle se leva pour fair eune révérence aussi à Oseki et lui fit un beau sourire pour son départ. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 14:06

*Masashi regarda son vent être plus fort que prévu sur la pauvre Rei et se sentit a la fois winner et un peu mal pour elle. Il n'avait pas cru qeu ce serait aussi intense! Masashi passa une main derriere sa tete mais pris une pose un peu plus playboy que désolé. Il était mieux d'avoir l'air winner et d'avoir voulu faire ceci, que risquer d'avoir l'air d'un pogné et de s'excuser trop. *

Oh pardonne-moi, ravissante princesse! C'était pour ajuster ton look avec ton Wild Kick ^~

*L'attaque de Rei était trop mignonne et Masashi trouvait que c'était bien placé. Il sourit en regardant les pokemons puis se fit attaquer d'un pluie de poils. Il secoua les bras partout dans les airs et tentait de les chasser, de les empêcher de tomber sur son beau costume et surtout, sur son joli minois! Ses mouvements étaient d'abord gracieux, mais voyant qu'il ne gagnait pas, Masashi devenait un peu plus impatient et perdait l'élégance de ses mouvements.*

Pfft Pueeh Myark >.< ! C'est quoi tous ces poils??

**Absol est brûlé! **

arf je sais pas T_T Tu dois mourir de chaud sous tout ce poil! Ok... Ok Absol il faut qu'on fasse quelque chose! Shining Horn!

=====================================

*Yasahiro ne remarqua aucune réaction différente chez son adversaire, mais entendit que celui-ci avait l'air un peu irrité de se faire attraper par le Totodile. Il ne cacha pas un petit sourire fier et supérieur, puis il entendit le nom de l'attaque et savait que ce serait difficile a supporter. Rapidement, Yasahiro posa ses deux mains sur la console pour y prendre appui. Le sol sous ses pieds se mit à trembler. Des plumes lui tombèrent dessus en même temp qu'une forte lumière, puis d'un coup, tout s'arrêta et deux flammes puissantes se manifestaient de chaque côté de lui alors que sa plateforme vascillaient d'un côté et de l'autre.*

Yasahiro: Woah!!! ...Completement fou! Quelle belle attaque, Reshiram. Mais Totodile...Totodile et moi on a un point à prouver. On ne peut pas perdre. Totodile, Rage!!

===================================

*Saionji grinca un peu des dents devant le commentaire si cru de Tamafune. Pourquoi ces Vicious devaient-ils etre aussi méchants? Ils étaietn comme eux, non? Ou au moins 2 de leurs membres. Comme elle lui parlait, Saionji regardait Tamafune alors qu'Elle défaisait les rubans. Il capta aussi le clin d'oeil de celle-ci et sa phrase bien placée. Saionji rougit malgré lui, comprenant quand meme le double sens et trouvait que la voix de Tamafune sonnait soudainement plus sexy, bien qu'il ne comprit pas que c'était le but. Incapable de bouger, Saionji recut un coup de fausses griffes contre son torse, puis contre son dos, et sentit meme deux fausses morsures sur ses jambes. Les sensations n'étaient pa fortes, mais la connotation était présente. Puis, il se sentit tirer vers l'avant et forcé d'être plaqué le haut du thorax contre le début de la console. Ainsi, Saionji avait vraiment l'air d'une totale victime.*

Saionji: ... Victini...

**Victini est confus! **
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 14:33

* Le Absol donna un coup de corne brillante à Deerling, alors que Rei se mit mettre plein de spotlights sur elle, la désignant comme si elle était une grande star. Elle éclata dde rire et envoya plein de bisoux comme si elle avait un grand auditoire. *

Aww qu'c'est beau ca! Deerling, t'aimes ca la lumière ne? Nous on a pas ca comme attaque mais c'pas grave! Leech Seed tiens, c'est bon ca ne?

* Deerling galopa alentours de Absol, plantant une petite graine avec son nez à chaque patte d'Absol, et des plantes en sortirent, s'accrochant à celles-ci, abaissant sa défense, et son évasion en lui faisant bien peu mal. *

------------

* Reshiram comme Arashi recçurent une multitude d'attaques différentes, coups de fouet, plumeau, sac, blocs, fusant de partout et arashi émit finalement un grognemnt, décroisant ses bras. Il était témméraire ce schoolboy! C'Était peut-être mieux ainsi, c'Était quand même acceptable de perdre devant un joueur n'Ayant pas l'air d'un crétin! *

Arashi: Oh, mais qu'as-tu à prouver, Flynn ? Ou bien à qui?

* C'était une question pour laquelle il ne cherchait pas de réponse, mais semait les réflexions dans la tête de son adversaire. Et alors qu'il y penserait, Arashi nettoyerait le tout. *

Arashi: Purifying Flame.
------------
Tama: Mmm pas mal finalement... je les comprends mieux d'avoir voulu jouer avec toi... t'as du potentiel~

* Tamafune dévisagea le beau jeune homme devant elle et eut un petit rire sadistique. S'il avait répondu à elle, s'il avait eu l'air un peu plus intéressé, peut-être l'aurait-elle un peu épargné, mais là, elle n'avait pas de raisons de le faire. Elle s'Avanca dans la gondole et offrit à sa victime son regard le plus certain d'elle, comme si elle s'apprêtait à lui faire subir un pervers sortilège. *

Tama: Delcatty... Powercirculation. Donnes-moi tout.

* Cette attaque avait pour but de drainer non seulement le HP de l'adversaire, mais aussi son pouvoir d'attaque. Elle ne fonctionnait que si l'adversaire était constrained. *

-------------------------------

* Pif pif, et Korin se secoua, insulté d'Avoir été ainsi giflé. Il regarda le petit Mikleo en se disant qu'il ressemblait vraiment beaucoup à son pokemon. Il secoua la tête et pointa au Mega Ampharos d'attaquer le Ciccino. *

Korin: Dragon Pulse! ne le laisses pas s'échapper!

Mikleo: Aaahhfff.

* Entendant un espèce de bruit de pouls, le silver-haired se fit donner à répétition des petits coups mous partout, puis cela se termina avec une genre de morsure de dragon à sa taille et il s'en débattit, visiblement insulté aussi. Il rappela son pokemon à l'ordre. *

Mikleo: Ciccino c'est assez! on a assez joué avec ce pokemon chevelu! Voici ce que tu vas faire: FINALE TAIL SLAPS!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 14:43

*Kyoshi s'étouffa et se tapota le haut du thorax pour essayer de rattrapper cette bévue, mais il était surement tout ausi évident que les filles ressentaient une certaine jalousie face à cette nouvelle. Setsuna fit un petit giggle et laissa aller ses pieds sous la table avec un air amusé et coquin.*

Setsuna: Awwwh tu dis ca Spada-kun, mais t'avais l'air d'un habitué~ Oohh quel pro =^-^= !!

Kyoshi: ... N-non. ... keuf ... c'est vrai que ca arrive pas souvent comme chance...aah et Rei qui nous fait un p'tit show ^~

=========================

Zelos: Ah oui? Mais elle est si belle! <3 ! Oooh mais c'est vrai qu'elle est élégante comme tout! Ooh! =^-^=''' Coquin ce Richard! Regarde comment elle est cute pour se protéger! Quel amour cette fille!! ^___^! Awh Rosanjin-san et Shinoza-san sont tellement beaux aussi <3!!! Un autre couple de deux beaux hommes fidèles, ne? ^-^!

Kratos:... comment ca un autre? C'est le seul qu'on connaisse, en fait. Et encore là! Je parie qu'ils seraient convaincables pour une nuit bien chaude avec un autre ~

*Prenant le signe de Leon, Kratos en profita alors que la porte s'était ouverte. Leon en avait dedans et Kratos commencait a se dire que Veigue savait ce que son copain faisait, mais jouait la sourde oreille ou était juste vriament open. C'était encore plus hot. *

============================================

*A la table de Destiny's Kiss, Tubasa fut même étonné de la profondeur de la réponse d'Eiki. Il allait même jusqu'a mentionner le mot "amour". Pendant qu'il réfléchissait a ceci, Mineko s'emparait d'Etsuko et celle-ci d'ailleurs s'approchait innocement. Elle boudait un peu, mais l'air jovial de Mineko et comment celle-ci prenait sa défense lui faisait du bien.*

Etsuko: Pfff c'est même pas vrai, c'est juset que j'ai pas besoin de m'exhiber, moi! ... hey mais Muzet, je comprends pas comment on peut regarder ca...?


Tu y réfléchis beaucoup, n'est-ce pas? Quel lien les unit? ...Vas-tu te mettre a lui en vouloir, toi aussi? Allez Eiki, je suis certan que tu finiras par ressentir les mêmes émotion que moi, face à eux deux.

... support et amour, ne? Ca serait plutôt rapide. C'est vrai que déja hier, il avait semblé épanoui.

===============================

Ryoko: Moi aussi j'pense... ^^' Kyle est vraiment coincé. Genre dans les deux sens du terme.

*Voulant dire qu'elle voyait bien la stratégie winner de Tamafune et ne pouvant s'empêcher d'entendre sa voix, de revoir cette porte, de penser au baiser dans le miroir et a ce qu'elle avait volé à sa nemesis, Ryoko parut rêveuse alors qu'un instnat avant, elle s'inquiétait pour Saionji. C'était beaucoup trop envoutant de regarder Tamafune, malgré son petit look de maid. C'était surement la faute des souliers, rouges, les mêmes qu'hier et que plus tôt dans la salle de bain.*

*Pendant ce temps, Oseki quitta les Children apres avoir fait une révérence et marcha le long des tables.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 20:57

Ken: Aaww mon Guy-kun~ Peut-être plus d'expérience que tu ne le croyais =^^=

* Ken fit un petit clin d'oeil à Setsuna, mais rougit tout autant en même temps. Il resta bien blottit mollement contre lui. Il était bien content que celui-ci remarque qu'il en était à l'aise. Mais jamais ca n'Avait été si facile. Pour lui c'était probablement qu'en fait ,il les connaissait tous les deux! Il avait même fait davantage avec Yasunari que Setsuna! Et c'était probablement la raison pour laquelle il avait fait une aussi bonne équipe avec lui. Clairement cette conversation n'enchantait pas les filles, chacune de leur côté. Sojih secoua la tête, en désacccord avec eux. *

Sojih: Je me demande ce que Alisha penserait de vous ...

------------------

Veigue: Si beaux! Si amoureux! Et ils ont même une fille! C'est défintiivement le plus beau des modèles à suivre! C'est si facile de dire oui à une nuit chaude mon Kratos, mais si difficile de trouver un amoureux parfait! Et quand tu as un amoureux parfait, tu te moques bien des nuits chaudes, parce que tu en as déjà tous les soirs et tu ne peux qu'arrêter d'avoir envie à la prochaine... Ahh quand il te connait par contre, comment tout réussir avec un doigté divin, et qu'il devient de meilleur en meilleur exactement dans les talents qui te font monter encore plus... Cher Kratos, je te plains, d'avoir encore besoin de chercher ailleurs <3

* Visiblement plus intelligent qu'il n'en avait l'air, Veigue décida de se défendre et offrit son regard le plus rêveur à Leon et Kratos, déblatérant un speech des plus romantiques. Lloyd l'Écouta en rougissant mais ne répondit pas, alors que Leon n'aurait pas pu faire un regard davantage crochet. *

Leon: Il est diabolique ¬¬

==========================

Oh mais hier ce n'était pas à cause de Lailah-chan, c'était plutôt-

* Eiki s'arrêta sec de parler, pendant que Mineko tentait simplement d'Expliquer à Etsuko qu'elle désirait lui donner yun peu d'affection. Eiki ne pouvait quand même pas expliquer que c'était avec lui qu'il avait eu une matinée plutôt brûlante, et qu'il avait toujours cet air épanoui s'ils couchaient ensemble. Pour lui c'Était plutôt normal de le voir ainsi, dans ces occasions. Il rougit et en même temps, mit sa main sur sa poitrine. Tiens pourquoi ce souvenir lui faisait-il mal actuellement? Pourtant il croyait dur comme fer que rien ne pourrait séparer Oseki et lui de leur relation si profonde, malgré tout. Eiki baissa les yeux et remarqua que Oseki se dirigea vers sa table. Il évita de le regarder. *

...s'il n'a que moi pour l'aider.. et que je suis aux prises avec mes propres problèmes, je crois que c'est normal qu'il aie besoin d'autres amis, ne?

---------------------------------

Akusa: MON KYLE-KUN Oh mon dieu! mon Dieu!

Youko: Aw... je dois admettre qu'il est plus mal pris. Elle semble très corriace, cette Kohaku...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 21:08

*Masashi fit un petit sourire en voyant que Rei aimait son attaque et qu'elle jouait la vedette. Il aimait son attitude et décida même de l'applaudir adéquatement, faisaitn une petite révérence devant elle et son Deerling. Il était satisfait de son choix d'attaque ur elle, car elle avait l'air de s'amuser autant que lui. Lorsqu'il entendit le nom de son attaque, Masashi se recula un peu en se méfiant d'une sorte de grosse bombe puante, mais finalement le Deerling était toujours aussi mignon avec son petit nez.*

Quelle douceur ^-^ ! C'est tellement plus beau parce que c'est Deerling, ne? Eeeh?! Yiii !! C'est uqoi ca? >.< !!

*Sentant des vignes qui montaient le long de ses jambes, le chatouillant et lui envoyant de tous petits chocs, Masashi essaya de gigoter les jambes pour s'en défaire, mais il n'y avait rien à faire! Etant un peu plus craintif et surtout, bien décidé a ne pas se faire Éliminer par le Deerling, il devait tout donner.*

hiiii ! A-Absol! On n'a pas le choix, il faut qu'on élimine le Deerling ce coup-ci! Sinon le prochain coup fera trop mal! Désolé Deerling... tu seras le plus mignon des peluches! Feint Attack, Absol !

===========================================

Yasahiro: Hm? A- A qui ?

*Yasahiro se fit prendre de court et se mit à réfléchir. Initialement, il avait pris Totodile pour Deokin et en pensée à lui. Était-il là? Peut-être, peut-être que non. Yasahiro posa une main sur son coeur. Il n'avait définitivement pas pris ce pokemon pour Yasunari, mais il se ferait un petit plaisir de lui prouver son coeur de fanboy, non? Alors que Yasahiro fit un petit sourire comme quoi il avait réponse a la question, il entendit le nom de l'attaque de son adversaire et sentit une odeur fraiche. Un grand vent de chaleur l'entourait comme une tornade et il sentit son costume virevolter dans le vent. La chaleur était tres grande et Yasahiro sentit un peu de sueur perler dans son front, mais c'était une sensation plus agréable uq'il ne l'aurait cru.*

Yasahiro: Haha, on dirait vraiment que ca purifie l'esprit, ne? Vous êtes tombé sur un adveraire qui n'avait pas beaucoup à nettoyer, mais j'apprécie votre aide ^^'. J'ai bien des choses à prouver à quelques personnes à qui je tiens, et pour l'honneur des Geeks, je dois vous battre et je le ferai. Totodile, donnons tout ce q'on a! Tidal Crash!

=========================================

Saionji: Eh? De quoi tu parles?

*Loin de comprendre les allusions de Tamafune et ses étranges pensées, Saionji entendit son petit rire sadique par contre. Il avala difficilemetn et capta l'air parfaitement en confiance de son adversaire. Saionji rougit même légèrement devant son air de dominatrice alors qu'elle lui demandait de tout lui donner. C'était... plutôt suggestif. Saionji ne voulait pas penser de maniere déplacée, mais Tamafune faisait vriament tout pour qu'il y pense. Tranquillement, il sentit un petit fourmillement dans ses pieds et ses chevilles, puis il sentit exactement comme la veille, le courant qui passait à travers lui. C'était aussi fort que lors de leur demi-finale. Saionji émit une plainte quand même audible. Son corps se redressait un peu par douleur, mais il était attaché alors... il ne pouvait pas vriament bouger.En plus, il n'y avait plus de lumiere sur sa gondole.*

Saionji: Aaah ! Ca fait mal ton truc! ... Victini... aahh quoi ca n'arrête pas en plus? ... ugh... Intensifying Burn
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 21:51

Oh non! Deerling!! ... Oohh...

* Le Absol fit une feinte, puis fonca dans le Deerling qui tomba sur le côté puis disparu. Rei mit ses mains sur ses deux joues, et eut un petit cri, avant que sa gondole ferme complètement d'un côté, la repoussant vers la droite, subitement, puis se replaca, puis paf de l'autre côté et Rei se déplaca maladroitement vers la gauche. Et puis le calme... la pokeball s'ouvrit et démontra un Deerling en peluche, avec une fourrure soyeuse, qui avait l'Air d'être presque luisant telement il était beau et neuf. Rei s'émerveilla en le voyant et lui donna vivement un bisou, laissant entendre un joyeux petit rire, et puis le dressa dans les airs vers Masashi, son pied faisant pop. *

Absol! Richard! R'gardez comme yé beau ^_^!! Arigato! Bonne chance ak la suite ne?

------------------------

* Arashi se fit prendre dans un tourbillon de bruine mouillée, puis avec des rafales de vent, et sa gondole se secoua des deux côtés. Il avait cru qu'il survivrait à cette attaque, mais il fut forcé de constater que le jeune geek en avait plus dedans qu'il ne l'aurait cru. Il eut un petit sourire et reçut ensuite sa peluche blanche. Il émit un petit toussement, et secoua son costume. Il retira ses lunettes et offrit un regard aimable à sn adversaire alors qu'il essuyait les verres sur son débardeur. Ainsi sans lunettes, il avait l'air en fait moins méchant et plus intelligent, avec une touche de raffinement et de séduction. *

Arashi: Mmm.. n'aurait-ce pas été parfait si tu avais porté ton cosplay de Hubert, cher Flynn? Une belle victoire. Tu as bien compris le jeu. Au plaisir.

------------------------------

Tama: Quel moumoune, personne ne s'est encore plaint de douleur, ha! Oh tu te rebelles? Intéressant!

* Mais alors que la partie avait l'air jouée en faveur de Tamafune, la misérable victime des children se révélait un véritable adversaire, car il avait quand même une bonne liaison avec son pokemon. Ainsi son attaque fût aussi puissante que son nom, sur le Delcatty et sur Tamafune, qui reçut une vague de chaleur qui forte qu'elle en eut l'impression elle aussi de recevoir une brûlure dans son dos. Elle se secoua et se retourna pour en regarder la source, mais évidemment ce ne durait pas très logntemps. *

** Delcatty est brûlé! **

Tama: Pas étonnant! Mais on devrait quand même vous éliminer. Tail Slap!

------------------------

* Korin et Mega Ampharos reçurent intensément une panoplie de tappes, et des coups de plumeau, Korin en recut a répétiton sur tout son corps, si bien qu'il gigota tellement cela chatouillait intensément. Mikleo serra les doigts en attendant voir si cela fonctionnerait. et oui! Le mega Ampharos disparu et réapparut devant Korin, qui le prit avec un beau sourire. Il avait hâte de le voir en peluche. Il était bien fier de s'être rendu jusqu'ou il avait été. *

Korin: Il est donc beau ce Mega Ampharos ^_^

Mikleo: Aaaww YES ! Oh Ciccino on est les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 22:00

*Setsuna eut un doux petit rire en regardant comment Kyoshi et Sojih réagissaient et secoua la tête, se collant contre Ken avec aucune gêne. Il était tellement comblé qu'il ne pouvait pas s'imaginer comment se serait mieux et plus fort, plus tard. Il fit un petit mouvement du doigt comme quoi il chicanait Sojih et Kyoshi, avant de leur faire un clin d'oeil savant.*

Mmmm je pense que votre véritable question c'est "aah je me demande ce que Alisha penserait de cette sublime idée entre nous trois~ " ^-^! Vous povuez dire tout ce que vous voulez, on sait que vous êtes juste jalouse ^-^!

Kyoshi: Jalouse de vous? Ha! Jamais! Vous avez des p'tites vites demême, mais vous prenez jamais l'temps d'en profiter au maximum.

*Kyoshi croisa ses bras. Était-elle jalouse du hot threesome? Oui. Mai certianemnet pas de la maniere dont ceci avait lieu.*

=================================

Kratos: ¬¬ génial, maintenant j'ai l'impression que je suis à prendre en pitié et que je suis un mauvais amant >.>

*Zelos était tellement bouche bée qu'il prit un petit délai avant de réaliser que les autres venaient de se faire clouer le bec solidement. Il se mit alors à applaudir devant un tel speech et acquiesca queqlues fois.*

Zelos: Oh wow Veigue-kun!! Quel magnifique message =^-^= !!! C'est vrai que Nori-chou et moi on se connait a la perfection aussi, depuis le nombre d'années =^-^= ! Nous on a toujours préféré garder notre couple ouvert et on fonctionne magnifiquement comme ca, mais c'est sur que ce n'est pas pour tout le monde ^^' Des romantiques comme eux et comme vous, ca ne fonctionne pas ^^'''

Kratos: En tout cas Veigue, ne va pas croire qu'on a des vies plates parce qu'on change de partenaires >.> Ce n'et pas du tout le même genre d'Expérience, ne, Leon?

============================================

*Tsubasa écouta Eiki parler de sa cousine et d'Oseki, comment il s'interrompait et comment il parlait d'amitiés. Il ne cacha pas une note de rire, juste le fait qu'Eiki parle ainsi "d'amitié" l'amusait beaucoup trop, mais il ne fit qu'incliner la tête et le regarder. Il n'allait quand même pasl ui dire ce qui était si évident que tout le monde le voyait, autant ce qui avait pu se passer entre Oseki et lui qu'entre Oseki et Youko. Mais alors qu'il s'apprêtait à parler, Tsubasa s'arrêta et crut lui-même comprendre un 2e sens aux paroles d'Eiki.*

... Tiens. As-tu ...réellement utilisé le mot "amitié" car c'est ce que tu crois et comment tu expliques les relations d'Oseki? Ou bien... était-ce une maniere subtile de dire qu'il avait bien droit d'assouvir ses besoins avec une autre personne si tu n'étais pas disponible? ..C'est bien la premeire fois que j'ai l'impression que tu fais une telle alusion, Eiki.

Oui bien sur, je comprends tres bien. C'est aussi pour cette raison que je veux que tu saches que tu peux compter sur moi, pour t'aider avec tes problèmes aussi.

Oseki: Bonsoir chers adversaires. Je suis... peu étonné de voir que vous avez tous été éliminés. N'avez-vous pas un sentiment de déjà vu, par rapport à hier? Parfois je me demande si vous ne faites pas exprès de perdre.

*Se joignant a Destiny's Kiss sur son passage, Oseki lanca principalement son message en regardant Tsubasa et Mineko. Il marcha ensuite jusqu'a Eiki avec un doux sourire, visiblement heureux de le voir.*

================================

*Ryoko regarda Ayane avec une certaine crainte en voyant comment Tamafune le malmenait. Elle ne pouvait pas imaginer que c'était elle qui l'avait drogué la veille, mais il était évident qu'elle s'en donnait a coeur joie. *

Ryoko.: ... c'est juste un jeu, ne? ... et ca n'fait pas aussi mal qu'hier. En fait, ca fait pas mal.. ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: