AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 14:19

Etsuko: Oooh ton premier baiser était avec une fille? Plus vieille en plus? C'est presque comme nous, mais on a un peu moins de différence d'années ^^'''

*Etsuko trouvait que Mineko avait l'air vraiment enjouée de ceci, et même si elle n'était pas certaine de bien comprendre et suivre cette histoire, elle n'était pas indifférente à l'air charmé de la Kazutaka devant elle. Etsuko posa une main sur sa propre joue en regardant Mineko et rougit un peu.*

Etsuko: Alors... c'est... c'est toi qui l'a embrassé ou c'est elle? Je veux dire, c'est moi qui doit faire les premiers pas =^-^=' ?

*Les hommes de Destiny's Kiss vivaient aussi des rapprochements alors que Tsubasa fondait son regard dans celui d'Eiki, bien convaincu que celui-ci était le seul partenaire posisible pour lui. Bien que Torii aurait été un piêtre sacrifice, c'était beaucoup plus pour être avec Eiki que pour éviter Torii. *

Tsubasa: Je trouve que cette activité nous est plutôt thématique, n'est-ce pas Jude? Je ne crois pas qu'il puisse y avoir de meilleures paires pour cette activité que nous deux, toutes équipes confondues.

=============================================

Kratos: Je n'ai jamais vraiment compris comment tu avais fait pour être si sur de toi. Tu étais tellement mignon et convaincant.

*Lui faisant un petit sourire en revoyant la scène de la déclaration de Lloyd, Kratos se rappelait comment cette révélation l'avait surpris, mais pas choqué. Il se rappelait avoir questionné sa mère plusieurs fois sur ce qui ferait un bon contexte pour un premier baiser, et comment il avait secrètemetn essayé de tout préparer. *

Zelos: Comme dirait Veigue-kun, c'est super romantique ^______^ !! <3

=================================

... Ne vous battez pas pour ça, je vous en prie >.> ... Jade, on pourra faire une autre activité ensemble, j'en suis sur ^^'

Après tout, ce soir n'est que le commencement, n'est-ce pas Tsubasa?

Alors... Comment dois-je agir, oh Natalia? Clueless? Victime? Vraiment répondant?

Juri: Mmmm mmmm JJ JJ ! JJ les minis dans leur Teepee?

============================

Natsuki: ... Je préfèrerais pas vous embrasser les gars. Loveless ca me dérange pas. Les cartes non plus remarque...

Tetsuya: >.> Ok ok j'ai compris. Je vais faire les cartes.

Jun: Mmm ca pourrait être délicat, embrasser Mikleo devant les yeux de mon Veigue

Natsuki: Tu ne devrais pas.

Jun: C'est vendu ^-^! De toute façon, Sorey et Mikleo, fera bien sur le plus beau des baisers, n'est-ce pas?

Natsuki: Je pense que Malik devrait valider nos choix, vu que c'est notre leader ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 14:43

*Masashi eut un petit rire ne voyant la réaction de Yasunari et secoua un peu la tête. C'était bien sur pour faire comprendre le malaise à Nishiko, mais ca ne rendait pas la situation plus a l'aise pour elle. Miyuki apportait un bon point, puis Ryoku aussi. Masashi fit un visage un peu déconfis.*

... J'avais pas pensé à ça... Bon.. euh... est-ce que vous pouvez inverser les rôles alors? Asbel tu joues le rôle de Cheria et Cheria de Asbel? ...c'est un peu bizarre mais... Aah Yuri peut-être qu'il va vraiment falloir que ce soit nous finalemnet >.> Le Sacrifice doit bien être le seul qu'on est sur qui ne parle pas, ne?

... So awkward! What should we do !? We can't just give up because this is harder for us... I wonder who the other teams picked...

===============================

Colette: ... c'est correct. Judith va surement nous regarder, ne?

Chloe: Ca va p'têtre la forcer à acecpter d'nous r'parler un peu...

Colette: ... si t'es capable de bien imiter son romantisme.

Chloe: Aaarr! Comme si j'étais dans un groupe d'impro pour rien t'sais. Moi j'espère ben qu'les deux belles d'Zestiria vont nous monter ça ^-^! Pis les gars, personne veut vous voir vous embrasser fek... ca s'rait jamais arrivé. J'aurais embrassé Zaveid avant >.>

=============================

Yasahiro: Ah Seigneur....

Jiyu: ^^' Je ne serai pas si mauvais, c'est promis ^^'

Tsubomi: Eh? Qui va être...Sentouki? Ben la, ça doit être Estelle! Elle est en théâtre, elle doit bien savoir faire des rimes, ne ne?

Jiyu: Moi je crois qu'Estelle va mieux résister aux sensations désagréables. C'est plus ou moins dans ses gènes >.>

Yasahiro: Pssst, Sophie-chan... tu promets de ne pas rire de nous, ne? ...

=================================

*Ryoko sourit de maniere un peu timide en entendant la réaction d'Ayane, enjouée que celle-ci voulait l'entendre. Elle tenta de commencer à penser à des vers adéquats, mais l'idée de s'inspirer du bel amour de son duo d'amis l'embêtait un peu. Des attques d'amour? Sachant où et quand avait eu lieu ce baiser, Ryoko était un peu incertaine de vouloir le voir. Quant a Saionji, il sentit soudaienmetn toute la pression sur lui et fit un petit sourire innocent. Il scruta les 4 paires de yeux sur lui avec un certian malaise, rougissant et détournant un peu le regard .*

Saionji: Aah... eeh vous savez, pas tant que ça ^^' Je suis pas... eeh ^^'''' .... 5 ....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 14:51

Mineko: Mm.. finalement tu feras Chika. Ce sera plus facile. Bon, imagines toi que tu sors d'un cours d'équitation vraiment intense, que tu as vraiment très très chaud. Que tu as déboutonné ta chemise collée à ton corps, que tu te ventiles d'un éventail. Tes jambes sont un peu écartées, tu es assise sur un beau coffre. Et que là, la jeune palfrenière à qui tu donnes des cours en secret débouche dans la sellerie et te surprends dans un état non-gracieux, pour la toute première fois. Ensemble... vous riez de cette situation...

* Mineko se mit à compter la scène à Etsuko avec une nostalgie mais aussi une excitation qu'elle ne pouvait pas très bien expliquer. Ellesavait bien qu'elle devait arrêter de penser à Chika, mais son premier baiser, c'Était un moment privilégié dans sa vie. Elle ferma les yeux, revoyant les courbes de Chika, dont elle rêvait chaque nuit depuis. Et durant ce temps, Eiki était envoûté par le regard que Tsubasa lui donnait, ce qui donnait un peu l'aspect admiratif qu'il avait si souvent quand ils étaient jeunes. Il rougit et sourit malgré lui un peu trop. Il acquiesca doucement sans enlever son regard de lui. *

..Oui je suis d'accord. Je vais tout donner pour être ton meilleur partenaire =^^= !

Et ainsi j'aurai la chance d'entendre encore plus de ta poésie ne?

------------------------

Leon: Je me fais mal à l'idée de ces deux là ensemble c'est vrai mais... ca a l'air d'avoir été sérieux ne?

Veigue: Aaww un temps Kratos était aussi innocent que Lloyd... c'est adorable <3

Lloyd: Aw tu penses? =^^= Je... suis vraiment content qu'après tout ce temps tu t,en souviennes bien aussi !!

* Lloyd sourit joyeusement à Kratos. Il repensa au sexy sempai qui s'Était intéressé à son Teddy et qui lui avait parlé quelques fois justement à cause de cela. Et puis qui avait une mère très surprotectrice. Lui aussi ne vivait qu'Avec un seul de ses parents. Il se souvenait de s'être senti tellement wrong d'avoir ces puissants sentiments envers un autre garcon, mais que c'était plus fort que lui. Il l'avait réalisé en lisant un roman qui parlait justement d'amour. *

------------------------

Jinei: Eille c't'un bon début ca Tear! J'ai ben hâte d'entendre la suite!

Korin: Bon d'accord... De toute façon je suis bon aux cartes, nous pourrions peut-être réussir à avoir un point ne?

Jinei: Moé j't'un peu jalouse d'pas embrasser minou.

Harumi: T'es un ami de ma soeur... on joue à la tag. T'es pas du tout intéressé par moi. Je t'attrape, je t'embrasse la joue, tu t'enfuis, je tente de te rattraper...

-----------------

Malik: Théoriquement nous sommes en cosplay. Alors nous devrions les utiliser. C'est OHU ici, pas un party. Si on veut être populaires, on devrait le faire comme ca. Après tout, nous avons besoin de rattraper notre retard de points, et on sait déjà que les Dream Catchers vont tout raffler avec l'épreuve des idols.

Mikleo: ...Tu veux vraiment Sorey? Aaah! ^_^ C'Est parfait! Et Judith sera un beau sacrifice. Ils voudront pas l'Attaquer, elle est trop belle ^^

* Mikleo rougit de plaisir et posa ses yeux sur Jun avec désir. Il ne daigna pas un seul regard sur Tetsuya ou même Arashi. Il passa sa langue sur lèvres un instant, puis se remémora ce moment où il avait eu son tout premier baiser. L'ironie du sort voulait bien que c'était justement Jun qui le lui avait donné, quelques temps après l'avoir recruté avec Arashi. Mikleo leur devait tout, et eux, bien sûr, l'utilisait depuis des années pour leur fame. *

Mikleo: Je suppose que nous ferons le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 15:16

Nishiko: N-non! On va faire le mien! Je suis prête maintenant!

... mais je dis.. quelques mots... non?

* Nishiko regarda tous les Catchers. Bien sur c'était une torture, mais c'était aussiune occasion d'embrasser à nouveau Ryoku pourquoi ne pas la saisir?! Elle parut un peu nerveuse et puis fit signe à la gang de se rapprocher en caucus, et passa ses bras sur les épaules de Miyuki et Masashi, et les cinq formèrent un cercle. Elle leva ensuite son regard sur Ryoku. *

Nishiko: Tu te souviens aussi de notre deuxième baiser, ne, Asbel? Tu avais justement une extinction de voix... on pourrait... peut-être faire celui-là à la place? ok ok je sais c'est une petite triche.. mais le 2e est de toute façon bien plus significatif, ne? ne! Vous après tout c'était le 3e le vrai premier non?

=========================

Zaveid: Pff moi aussi! Mais là je vais faire mon pro aux cartes, comme si c'était du poker! J'espère que je vais pogner une couple de beaux mecs aux tables!

Regal: Tu dis ca, mais quand on va jouer, tu finis toujours avec le croupier ¬¬

Zaveid: Ils ont de quoi les croupiers~~

--------------------------

Keisani: Je pense aussi que Raven a raison, mais si tu veux je vais m'Essayer ma Rita! Va falloir que tu résistes, au nom du yaoi!!

Maeko: ..Promettre? Mais vous allez imiter mon frère, ce sera très dur ^^'

* Maeko caressa le bras de Yasahiro en lui faisant un petit sourire coquin. Une certaine portion d'elle aurait bien voulu pouvoir jouer le rôle de Ryoku pour son beau YAsahiro, mais c'était impossible. *

==========================

Akusa: Cinq?!

Youko: Oh my, quel Casanova ^-^'

Akusa: Casanova en titi! Cinq?! Comment as-tu osé?! J'Étais sur que t'étais pas autant un coureur! T'es un dévergondé je te dis! un dévergondé!

* à chaque ponctuation, Akusa donna des claques sur les bras de Saionji, de chaque côté, puis le secoua un peu en se plaignant. Elle n'en revenait pas. Scandale! 1-2 elle aurait prit, 3 devenait beaucoup, quatre c'était trop alors cinq! Cinq! Les rumeurs à son sujet étaient donc vraies! Il utilisait les filles et les rejetaient ensuite! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 15:24

*Etsuko écoutait attentivement Mineko, réalisant que surement Mineko était fidèle à elle-même dès son jeune âge et qu'elle avit dû bien prendre le lead pour ce baiser. Elle écouta les descriptions et se mit dans le mood tel que mentionné par l'autre femme. Elle mima de déboutonner sa chemise, de se ventiler, puis écarta un peu les jambes. Elle fit un petit sourire timide et un peu mal à l'aise à Mineko, puis eut un doux rire. C'était plus facile à imaginer qu'Elle ne l'aurait cru, peut-être parce que Mineko était là devant elle et qu'Elle lui faisait quand même un certain effet à la regarder ainsi.*

Etsuko: Aaah =^-^= ca.. ca marche...

*A leurs côtés, completement dans un autre monde eux aussi, Tsubasa avait plutôt envoûté Eiki, et c'était réciproque. Lorsqu'Eiki le regardait ainsi, Tsubasa se rappelait tellemnte de leur jeune temps qu'il plongea son regard un peu plus intensément que prévu dans celui d'Eiki.*

Tsubasa: Je n'ai aucun doute...

Tsubasa: Tu es mon meilleur partenaire, et tu donneras tout de toi... Quelles belles paroles, quel don de soi, Eiki.

=====================================

Kratos: C'était sérieux... bien sur qeu je m'en souviens. Comme Veigue l'a dit... m-moi aussi c'était ma première relation.

*Un peu plus timide qu'a l'habitude, il fit un eptit sourire et secoua un peu la tête. Ca lui permettait de se remettre dans le bon mood, aussi. Il posa ses yeux sur Lloyd avec une certaine tendresse. Ils avaient commencé par être amis, surtout grâce à Teddy. Kratos allait toujours au parc pour voir Lloyd et son chien. Tranquillement ils se voyaient plus, mais comment savoir que le plus jeune développait des sentiments pour lui? Lorsque celui-ci s'était confié, il n'avait pas eu de raison de le refuser alors il avait accepté ses sentiments. Lui-même était incertain et ne comprenait pas tout à fait comment il appréciait Lloyd. Kratos se rappelait comment il ne cessait de questionner sa mère pour savoir comment être un bon amoureux, sans vouloir lui parler de leur relation. *

Zelos: Aawwwhhh! Ils sont TELLEMENT en train d'y repenser =^-^= ! Trop mignon !! En plus vous allez nous acter ça, ne ne? =^-^= ! Trop beau! J'ai hâte ^-^!

===============================

*Juri s'excita et fit un petit air fier.*

Juri: Oh JJ ! Ne sois pas trop jalouse! On va être les meilleures ensemble tu vas voir!

... ok. Un ami de ta soeur. On joue a la tag... ahn on! Pas un "accident" ? Vorace un jour, vorace toujours ^^' Bon, bon ... je dois jouer la victime alors ^^' Je t'imagine trop bien.

Étais-je vraimetn différent? A notre époque, vérité et conséquences était quasiment la meilleure facon de subtilement obtenir notre premier baiser avec le fille de notre choix... la bouteille, c'était toujours bien risqué. La tag... je n'y avais pas pensé.

===========================

*Bien que Natsuki n'était pas particulierement d'accord avec ceci, tous savaient que Arashi était la voix de la raison. Mikleo semblait bien content et Jun lui jeta un petit coup d'oeil furtif. *

Jun: Excellente idée, oui. Ce sera surement une chance unique de scorer beaucoup de points.

Tetsuya: ... bon je rentre nos choix dans le système.

Natsuki: Nous ferons une bonne équipe, Malik et moi. Nous nous sommes toujours supportés l'un l'autre, et il sait que je suis capable d'en prendre, ne Malik?

*Natsuki posa un regard complice sur Arashi, se doutant que ceci n'aiderait pas les mots des DreamCatchers à leur égard mais croyant fermement qeu c'était une bonne alliance. Ils seraient aussi plutôt imposants. *

Natsuki: En plus, comme Mikleo dit, je pourrai toujours me servir de mes atouts pour distraire nos adversaires ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 15:43

*Masashi eut un petit rire en comprenant que Nishiko ne voulait pas abandonner cette chacne d'embrasser Ryoku. C'était si facile pour lui de comprendre ce qu'elle ressentait qu'il embarqua dans le caucus avant même de sentir le bras de Nishiko sur lui. Il l'écouta et acquiesca plusierus fois.*

Tres bonne idée! Tres réaliste aussi! Toutes les équipes vont n'y voir que du feu, et ca ne change rien entre le 1er et le 2e, je suis sur que vous aviez quand meme une aura similaire, ne? Oui oui, c'est vraiment la meilleure solution ^-^! Tu vois Cheria, c'est parfait comme ca ^-^! Alors... on est prêt à entrer nos choix ne? ouf! On a réussi à choisir ^^'''

================================

Colette: Aaah je comprends tellement <3 !

Chloe: ???!!

Colette: Mais là... les croupières sont toujours les plus sexy... ca doit être pareil pour les hommes, ne? C'est comme la bar maid...

===========================

Tsubomi: Es-tu sur que c'est ok, Estelle-chan? ... j'ai toujours été un peu gênée tu sais... ^^''' Ooooh les Geeks ! Au nom du yaoi et des Geeks, je vais prendre l'honneur et supporter toutes les attaques! Estelle, on leur promet des attaques très yaoi ^__________^ !!!

Jiyu: Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête mais... si ca marche ^^' Bon Flynn... il va quand même falloir que tu me mettes au courant un peu... Flynn?

Yasahiro: ... >.< ok ok. C'est correct Sophie, vous... avez le droit de rire ^^''''

Yasahiro: Quelle honte! Embrasser un autre homme, devoir montrer ceci au grand jour! Aaah c'est trop! Juste y penser c'Est trop!

===================================

*Déja en entendant la tonalité d'Akusa, il savait que c'était trop. Mais Saionji n'avait pas pu éviter la question ou pire, mentir. Le commentaire de Youko le mettait un peu mal à l'aise mais encore plus les frustrations de sa copine. Il tenta de se protéger un peu.*

Saionji: Je te jure que ce n'est pas ce que tu penses ^^' Ow ^^' Je ne suis pas dévergondé! La première j'avais 12 ans. Apres... a 14 ans il y en a eu 3 la même journée, c'était la fête d'une des filles et là son amie a été jalouse, puis la troisième c'était la soeur et je ne m'y attendais vraiment pas T_T

===============================

Goku : Ooooh génial! Je vois que tous les choix de rôles ont été faits ^-^!!

SailorMoon: Sans plus tarder, nous allons commencer avec les premiers baisers! Vous avez 1 minute pour nous montrer cette scène mémorable ^_^! Les premiers choisis seront... The DreamCatchers ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 15:49

Mineko: Oui.. c'est ca.. pas exactement, un peu plus comme cela.. oui.

* Mineko se décida à aider Etsuko en la twistant un peu sur sa chaise et placant ses jamabes, ses bras. Pour ce qui était se de son dos, de son acting, c'Était très bien. Mineko se mordit les lèvres d'anticipation, puis plongea son regard dans celui d'Etsuko. *

Mineko: Après l'on va rire ensemble, longtemps, délicatement... et après cela je vais t'Embrasser. Tu dois être surprise, me repousser mais je te rattrape et te capture dans un baiser qui donne tout de moi. D'accord?

* Mineko planifiait très bien leur mise en scène pendant que les partenaires de Loveless retissaient à vue d'oeil le lien tendu qui faisait en sorte qu'ils étaient sans aucun doute le meilleur duo à rivaliser pour cette épreuve. Eiki marcha un pas en direction de Tsubasa et posa une main sur son bras, levant les yeux vers lui. Ceux-ci brillaient comme des étoiles. *

Oh Tsubasa, les poèmes que tu soumettais en secret.. je savais bien que c'Était toi. TU gagnais tous les concours, et ce, en restant parfaitement anonyme. Qui connait réellement ta passion sauf tes plus proches amis? Je suis certain que tu vas impressionner tout le monde!

Comment crois-tu que cela va se passer? ^^

--------------------------

* Veigue était aussi fanboy que Zelos, et les deux ensemble les regardaient à intervalle, joignant les mains d'enthousiasme. Il y avait quelque chose d'atrocement mignon à les voir tous les deux se parler que très légèrement, mais avoir les pomettes rosées, et les yeux perdus dans les songes ainsi. *

Leon: Ca fait quoi, dix-douze ans? On dirait que c'est la première fois que vous y repensez!

* Lloyd regarda Kratos quelques instants, puis Leon, en se disant qu'il avait bien tenté de ne pas trop y penser. Après avoir été invité dans l'Équipe d'impro il y avait repensé, oui, mais en voyant Kratos en relation avec Tara, il avait tenté de toute oublier à nouveau, afin d'être le plus agréable possible quand il le verrait. Ilavait toujours encouragé Kratos avec ses choix, de la journée où ils s'étaient quittés, et encore aujourd'hui. *

Veigue: Je les trouve charmants d'être ainsi restés en bons termes ! Ainsi c'est nous qui en profitent aujourd'hui!

---------------------------

Harumi: Ma soeur est juste un an plus vieille que moi mais elle avait tellement d'amies, qu'à son party de fête, elles les invitaient tous. Et lui, lui, il me plaisait tellement! Il portait des lunettes et avait toujours l'air un peu dépeigné. Il participait intensément dans les jeux. Je voulais juste l'embrasser!

Jinei: Ouain j'ai ben hâte ma JJ ^-^

Korin: C'est bien toi ca ma Natalia! Pas de chance pour l'homme! Mais un homme aime ca!

===========================

Arashi: Judith, tu es une excellente partenaire pour moi. J'aurais préféré que tu ne sois pas soumise à un jeu qui pourrait te blesser, mais bon je suppose que pour notre imagine, il faut souffrir un peu.

* D'un geste protecteur, Arashi caressa la tête de Judith et lui fit un sourire réconfortant, se disant que malgré tout, Jun aurait probablement été meilleur en paroles que lui, mais c'était un rôle qui ne semblait pas tant lui plaire. De plus, il aimait bien s'amuser avec Mikleo. Il les regarda faire quelques instants, se rappelant quelques souvenirs sur la relation de pouvoir qu'ils aviaent tous les deux avec le jeune homme. *

Arashi: Sorey, quelques trucs pour moi avant qu'on commence?

Mikleo: Ok Reid, t'es mieux de scorer des points toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 16:17

*Etsuko acceptait volontiers les correctifs, trouvnat que c'était surement une épreuve où elles pourraient gagner des points. Il y avait quelqeu chsoe de vraiment sexy à se faire placer ainsi, et à expérimenter le premier baiser de sa partenaire. Le fait qu'elles ne s'étaient pas embrassées mettait aussi en place cette petite excitation etnre les deux. *

Etsuko: Aaah Muzet =^-^= Oh oui, oui bien sur ^^''' je ferai tout ce que tu dis!

*Alors qu'Etsuko rougissait en voyant comment Mineko la dévorait presque du regard, Tsubasa regardait le regard admiratif d'Eiki avec un plaisir évident. Il posa une main contre son visage afin de le garder ainsi captivé.*

Tsubasa: Je crois... que la majorités des adversaires seront plutôt faibles et comiques, plutôt que sérieux ou dangereux. J'anticipe des combats difficiles uniquement contre les Vicious et les Children, en toute franchise. Mais comme notre alliance sera plus forte que toutes les autres, je suis plus que confiant.

Etsuko: O-oh! Ca commence! ^-^

====================================

Kratos: ^^'' Ce n'est pas... la première fois que j'y repense....mais presque.... Ne Lloyd, est-ce qu'on commence à partir de notre marche avec Teddy? Ou dans le parc?

Zelos: Awwwh je vois imagine tout petit et tout gêné ^-^!!! Trop mignons!! <3 Ooooh! Oooh! Les gars ca commence! Ssshhhh On va voir le premier baiser duquel des deux vous pensez =^-^= !

============================

Haha ^^' Oh oui, c'est vraiment ton genre ça. Ok tres bien, je vais me procurer des lunettes de Geeks avant notre tour alors, et j'enlèverai mon chapeau, ca donnera l'air décoiffé, ne?

Juri: ... ils sont choux, ils sont doux... comme des gros toutous ^-^!

... Ok Tear, ca commence alors tu es mieux de te taire et regarder, ne? ... Les DreamCatchers en premier? C'est sur que ce ne sera pas le premier baiser de Richard >.>

"Masashi, pourquoi ta joue est aussi rouge...? ... >.> Qu'as-tu fait à Sojih aujourd'hui?" "Je l'ai embrassé ^___^!" >.> Quel idiot. Il était si fier! Pauvre Sojih.... et c,est d'autant plus impossible qu'il choisisse de faire un baiser avec elle avec lui !!

===================================

*Ressentant le petit geste protecteur d'Arashi, Natsuki fit un petit son malgré tout. Elle ne voulait pas que celui-ci s'inquiète pour elle, sinon ce ne serait pas avantageux pour eux. *

Tetsuya: Bla bla bla.... peux-tu juste être content d'avoir exactement ce que tu veux, son altesse royale? >.> Je vais faire de mon mieux, qu'est-ce qeu tu penses!

Jun: Mmmm puise dans tes forces; ton sérieux, ta droiture, comment tu es en contrôle... ne démontre aucune faille, aie confiance en ta partenaire. Oh et ... frappe directement dans les faiblesses de tes adversaires. Le Sentouki ou le Sacrifice, ca reviendra au même, il suffit de voir lequel des deux est le plus vulnérable.

Natsuki: Awh, ca va être les DreamCatchers en ouverture ^^' mais bon, ca ne sera pas leur premier baiser à eux, alors pas de chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 16:18

Nishiko: Bon et en plus on commence T_T... Bon viens Asbel!

Hai...^^'

Miyuki: Hey c'est une épreuve d'improvisation totale!!

* Nishiko traîna Ryoku en le prenant par la main vers la scène, où les animateurs les firent monter sur le grand stage qui n'était pas illuminé. Ryoku regarda alentours en souriant un peu nerveusement, en espérant que ca se passe bien. Acter n'était pas un problème, mais Nishiko risquait d'être nerveuse. Sailor moon leur demanda de dire c'Était le premier baiser de qui, et leur annonca qu'ils avaient une seule minute pour se montrer en show. Nishiko prit le micro de Sailor moon.*

Nishiko: B-Bonsoir... Nous allons.. faire le mien.

We can do this Nishi-chan! i know it's more the second one... but it was the start of our relationship... I really hope it's fine... I wouldn'T want to hurt you again.

* En bas, Yasunari donna un coup de coude à Masashi. *

Yasunari: Difficile être un acteur ne? Accepter que son beau boyfriend embrasse n'importe qui d'autre... quoique d'habitude c'est toi ne? Dans Epsilon c'est toi qui embrasse une autre fille.

-----------------------------

Regal: Oh.. Asbel et Cheria?

Emil: C'est pas le beau Richard? meow pourquoi?! QUOI?? Il va faire Loveless avec Yuri??! C'Est... omg c'est hot miaaaaaaow ^-^

Zaveid: HA, moi j'pense que c'est drôle Asbel pis Cheria pour un premier.

----------------------------

Keisani: Très très yaoi... HEIN?! Quoi?! Asbel et Cheria? Mais j'hais ce pairing c'Est quoi ca?! >_< Ou est notre beau baiser yaoi!!!!

Maeko: Oh c'est très surprenant?

Keisani: Désespoir! Malheur!! Ou est le yaoi et ses couleurs?! Oh je me pratiquais ^^

-----------------------------

Akusa: Trois le même jour?! Non mais t'as pas d'allure Kyle-kun! Argh!

* Akusa saisit les joues de son copain et les pinca sans toutefois lui faire du mal, mais assez pour le faire grimacer et le regarda en plein dans les yeux, le grondant. Ayane les regarda sans trop comprendre le problème, puis leva les yeux pour regarder la scène. Elle avait quand même intérêt à regarder, pour bien comprendre lescirconstances d'un baiser. Quant à Youko, elle se sentait rajeunir à nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 16:35

* Finalement, Etsuko était un bon choix car elle était docile. Juri n'aurait pas été assez bonne actrice. Mineko lui caressa la cuisse comme encouragement, et la regarda dans les yeux, remplie d'une excitation presque innocente d'être sur la veille de présenter un des moments les plus intenses de sa vie. Le tout début de son impulsivité! Puis elle se tourna vers la scène avec un immense sourire aux lèvres. Elle ne songea pas au fait que Elize et Muzet était un étrange pairing. Asbel et Cheria avaient plutôt la cote pour cela. *

..Les Children?!

* Eiki se tourna pour regarder la table de ceux-ci et se demanda si Youko avait quelconque talent pour l'Écriture et songea que non. En tant que Sacrifice elle pourrait être douée, mais ce serait étrange d'être le sacrifice d'un enfant, bien que possible. Eiki ignorait que la fille de Tsubasa avait hérité de son talent. Puis Eiki se di qu'il devait regarder la scène, mais s'Échapper au regard de TSubasa était difficile et il rougit encore, se sentant vraiment très envouté à nouveau. *

Aah.. A-asbel n'est pas avec Richard?

-------------------

Lloyd: Ooh.. si on a juste une minute... déjà dans le parc?

Leon: Tiens tiens! Cheria et Asbel! les amis d'enfance! je parie que c'est réellement Asbel le premier de Cheria!

Veigue: Oh mais c'est super cute, ne? ^^

* Leon et Veigue regardaient la compétition, mais pas Lloyd. IL se remémorait bien le moment et voulait être certain de dire les mêmes mots. Il n'aurait pas son petit cadeau de St-Valentin à donner à Kratos, mais en tant que membre d'une troupe d'impro, il ferait aisément comme si. POur cela, ils étaient avantagés. Il repensa à comment Teddy avait été calme au bout de la laisse durant ce moment. Il le savait, ne? *

=======================

Jinei: Bordel non, c'tait ak ma fille! Elle lui avait rabattu une gifle cte jour là! J'ai dû la punir d'aovir été aussi vorace! Quelle brute, eh?

Harumi: Excellente idée pour les lunettes!

Korin: Veinard cet Asbel, un très beau premier baiser c'est sur!

-------------------------

Mikleo: Oh! En voila deux autres qui utilisent la tatique du cosplay!Cheria et Asbel sont bons aussi comme choix.

* Pendant que Mikleo les acceptait comme rivaux de tactique, Arashi acquiesca aux paroles de Jun, certain qu'il les appliqueraient très bien. Mais après, il fut distrait par la montée de Cheria et Asbel. Il leva un sourcil. Tiens tiens, intéressant. Voyons voir comment ca s'était passé, ce moment là! C'Était quand même délicat pour sa fille que d'oser embrasser Ryoku à nouveau malgré le fait qu'ils avaient rompu et qu'il était pleinement gay. C'Était peut-être une chance pour Nishiko aussi. *

Arashi: Tsshhh. On regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 16:38

*Masashi les regarda tous les deux et les encouragea vivement avec un beua sourire et un baiser soufflé destiné... aux deux! En les voyant monter sur scène, il sentit une légère excitation. Ca faisait un peu partie de ce périple dans le passé où il en avait appris sur Ryoku, sur le band, sur les relations entre eux, non? Il se sentait privilégié de pouvoir le voir, en fait.*

Hehe... de 1, c'est pas le temps de le rendre encore plus jaloux. De deux, Cheria va pouvoir en profiter un peu. De 3, c'Est vrai que c'est "only fair" que ce soit lui parfois qui en embrasse d'autres, ne?

Go ahead you two, I'm sure it will be a good memory, ne?

Mmm quoique, j'avais oublié le fait que son père était là >.>

===============================

Colette: Oh mais c'est normal, ils sont des amis d'enfance ne?

Chloe: Eh? Ouin Asbel et Cheria ok mais quand même... c'est ben bizarre leur affaire. Peut-être qu'y sont dasn une relation ouverte finalement? T'sais hier, Richard il a embrassé Maki aussi ... eille j'les comprends, avec des filles sexy d'même, ya d'quoi arrêter d'etre gay ^-^! Oh j'ai hate d'voir son premier à la sexy pirate ^~

============================

Yasahiro: E-eh ?!? Mais mais mais !! Aaha c'est terrible T_T

Jiyu: Hahah! Elle est bonne celle-là. Nous on va imiter Asbel, et Asbel ne va même pas faire le sien ou être dans un baiser yaoi ^^' qui l'aurait cru.

Tsubomi: Ooooh c'est très bon Estelle !! ^___^!! ... mais c'est tres mauvais pour le yaoi! Quelle triste épreuve ! Hey, nous on va même présenter du yaoi, t'en rends-tu compte?! Bon ... c'est pas grave, plein d'autres équipes vont faire du yaoi, ne ne? ^-^'''

==============================

Saionji: Ow ow ^^''' non mais ce n'était même pas voulu! C'était pas ma faute, je jure T_T ! C'était rien, juste un mini bisou !

*Saionji acceptait les mauvais traitements parce qu'il se sentiat un peu mal d'avoir été aussi aisément dupé par ces filles, mais aussi parce qu'il comprenait et appréciait la jalousie d'Akusa. Saionji ne comprenait pas trop le regard d'Ayane, Ryoko regardant avec intérêt la scène où Asbel et Cheria se trouvaient maintenant. C'était super gênant, sur une scène en plus!*

Ryoko: A-ah! Asbel et Cheria?! =^-^= Wow sur la scène en plus...Elle est full belle la Cheria en plus =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 16:53

Miyuki: Oh Shnout! J'espère qu'ils y pensent pas!

* Pendant que Miyuki serra des dents et daigna un regard vers les D-Teks qui regardaient jsutement la scène, les acteurs s'activèrent. Ryoku alla s'asseoir sur le rebord de la scène, repliant un genou et fit mine de jouer de la guitare, alors que Nishiko fit mine de l'Espionner subtilement, debout derrière lui. Puis Ryoku se mit à tousser avec son poing devant sa bouhe et parut un peu découragé. Il se leva et repoussa sa guitare imaginaire, posant une main sur sa poitrine, et tenta de laisser sortir quelques paroles. *

..Et c'est le jour....

* Mais sa voix toute enrouée, laissait entrevoir que c'était impossible de chanter, alors Nishiko s'approcha, posant une main sur son épaule, et il sursauta, se tournant vers elle. *

Aallo.. Nishi-chan..

Nishiko: Ssshhh. N'use pas ta voix! papa va te chicaner ^~

* Nishiko posa un doigt sur les lèvres de Ryoku, le regardant droit dans les yeux. Ils restèrent un instant ainsi à se dévisager, et Ryoku crut entendre le coeur de son amie battre, comme dans le temps il l'avait entendu battre fort. Il posa ses deux mains sur sa taille et lui sourit de façon charmée. *

Nishiko:.. Alors tu.. tu y as pensé... ? Je veux.. ce que je t'ai dit.. l'autre jour..

* Ryoku acquiesca, attirant doucement Nishiko à lui. *

Nishiko: A-Alors.. c'est...oui?

* Comme cette fois, Ryoku eut un petit sourire à voir les joues colorées de son ex-copine, et ferma les yeux, posant vivement ses lèvres sur les siennes, refermant ses bras dans son dos et l'amenant encore plus près de lui. Le feeling était étrangement similaire à ce tout premier, réellement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 17:13

*Observant la première équipe à passer, Etsuko rougit un peu et se secoua d'anticipation.*

Etsuko : Awwwh que c'est beau <3 ! C'était vraiment un cute premier baiser ça ^-^'' m-mais pas aussi sexy que le tien, Muzet =^-^=

*Tsubasa fit un petit sourire et secoua la tête. Comme la description d'Etsuko correspondait plus ou moins à ce qu'il croyait, il ne rajouta pas de mots, posant plutôt un regard sur Eiki qui démontrait qu'il repensait à leur premier baiser ensemble.*

Tsubasa: Tiens... ca me rappelle quand même un peu quelque chose... ne?

=============================

Kratos: Hai, je suis bien d'accord.

*Même s'il avait écouté et regardé la scène, Kratos était plutôt en pensées avec leurs souvenirs. Il se rappelait comment Lloyd lui avait donné son petit cadeau de St-Valentin, comment son coeur s'était débattu et qu'il n'avait pas su comment lui répondre autrement. C'était exactement comme sa mère lui avait dit, finalement, avec le petit aspect magique.*

Zelos: Aawwhhh j'aime ca! <3 !!! *siffle* Oooh Bravo ! Bravo !!!

================================

*A la table des D-Teks, Natsuki était bien amusée de voir le duo choisi et regarda un peu Miyuki au loin avec un petit sourire. Nishiko était vraiment belle dans son costume et encore plus mignonne avec son petit côté gêné et gutsy. Tetsuya secoua un peu la tête, reconnaissant le style d'approche de Ryoku.*

Natsuki: Il a été doux avec elle, ne? Ca parait qu'il l'aimait sincèrement, mais juste pas de cette facon-là.

Jun: Ils t'ont même mentionné ^^'

========================================

.... c'était vraiment beau! ^^ !! Aaah quel romantique mon amoureux ^-^!

They were so good! It felt so real! Awwwh ^-^!! ... it's kinda strange though. I mean, looking at them like that ^^'''

*Masashi se mit à applaudir avec un petit sourire, comme s'il félicitait la minute d'Acting et comment les deux l'avaient rendu. *

Il a la même vibe, mais quelque chose de tellement différent entre comment il l'a embrassé et comment il m'embrasse =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 17:27

Torii: C'est une super belle épreuve ca!! ^_^ J'aime ca! Cette pirate est superbe!

Mineko: Pas mauvais, mais pas magique non plus, ne , ma belle Elize?

* Pendant qu'ils commentaient le baiser de Ryoku et Nishiko, Eiki se sentit tout drôle d'avoir autant les yeux de Tsubasa sur lui. Il ressentit une petite vague de chaleur. Pensait-il à leur premier baiser ensemble? Eiki rougit légèrement, n'osant pas trop regarder Tsubasa, mais après de longs moments à avoir son regard perçant sur lui, il leva les yeux vers lui avec hésitation. Ils étaient restés un peu plus près qu'il ne l'avait cru. *

Mmm..?

Oh Tsubasa, pourquoi me regardes-tu ainsi? Penses-tu à ce moment où je t'ai parlé de mon plus grand secret? Mon coeur batait si fort, j'aurais bien cru perdre connaissance. Mais je voulais tellement que tu le saches. "Tsubasa... cela fait seize ans que je suis follement amoureux de toi... je voulais te le dire.. j'étais incapable de continuer à te mentir, je suis désolé... je ne suis pas capable de me contrôler, c'Est plus fort que moi, c'est tellement fort! " J'Étais si naïf, ne?

-----------------------

* En entrant au secondaire, Lloyd avait quelques amis amenés du primaire, et était plutôt nonchalent, s'entendant bien avec tout le monde. Il était connu comme étant le garçon avec le beau chien, qui vivait avec son grand père dans le bois près du grand lac. Il n'avait ni frère ni soeur, mais devenait facilement ami avec les filles et les garçons, toutefois les ramenaient rarement chez lui. Il n'était pas très sportif, mais aimait beaucoup aller nager avec Teddy au lac, ou aller au parc lancer la balle avec Teddy. Lorsque Kratos avait commencé à l'accompagner, à surgir au parc pour jouer avec eux, il l'avait charmé d'une façon qui était bien différente de tous les amis qu'il ne s'Était jamais fait. À l'école, il observait de loin, le sempai qui le visitait en secret au parc. *

Veigue: J'Adore cette épreuve! Que c'est mignon! ^-^

Leon: Hey finalement c'était pas mauvais ^^

----------------------------

Arashi: Yahou, quel honneur. ¬¬

* Arashi réalisa que cela s'était passé dans sa salle de musique et parut plutôt bourru. Il était assez protecteur de sa fille, et pourtant, il ne pouvait pas en vouloir à Ryoku. Il semblait véritablement aimer Nishiko, d'une façon différente qu'il aimait MAsashi certes, mais n'Avait pas cherché à la blesse ou à lui faire du mal. Au contraire. Mikleo les applaudit deux fois. *

Mikleo: Pas mal, sensei! Votre fille a hérité de vos guts! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 17:39

Yasunari: C'est vrai, la différence est palpable.

Miyuki: ... Hey même moi je vois la différence! Je pensais pas que je verrais un baiser d'ami un jour! Mais vous savez, leurs baisers avaient toujours l'air de ca! Je pensais que c'était passionné, mais quand je vous ai vu, Asbel et toi, Richard... oufff!

Yasunari: Il y a une de ces chaleurs quand vous vous embrassez... Je comprends qu'elle l'a comprit, Cheria. Elle est brillante, après tout.

* Séparant finalement leurs lèvres avec les applaudissements, Ryoku sourit à Nishiko qui était vraiment très rouge. Elle afficha un petit air de nostalgie, puis se fit distraire par Ryoku qui l'amena faire une révérence, et la dirigea rapidement en bas de la scène, la tirant par la main. Les deux étaient souriants, mais Ryoku ne put s'empêcher de repenser que c'était véritablement une autre vie. Sa vie avant d'avoir connu le grand et fou amour. Il avait comprit en rompant avec Masashi, qu'on pouvait embrasser, et même baiser, mais la différence lorsque l'amour était présent, était incroyable! Ils revinrent vers leur table et RYoku adressa un petit sourire complice à Nishiko, qui s'assied rouge en silence, toute droite. *

..Bien joué Cheria ^^

Nishiko: A-Arigato =^_^=

-----------------------

Emil: My My Miow! C'était bon! ^_^ Pas autant que mon premier baiser, mais c'était bien bon!

Regal: Les cosplays ca aidait vraiment!

Zaveid: C'est pas très chaud un premier baiser eh...

-------------------

Keisani: Fiou c'est fini!

Maeko: Aw mais c'était beau! Ca m'a rappelé plein de souvenirs de quand ils sortaient ensemble ^^

Keisani: oublies ca, petite Queen. Le Yaoi c'est bien mieux. Écoutes tes bonnes amies Rita et Estelle!!

---------------------

Youko: N'est-elle pas magnifique? Aww les premiers amours! Ca semble lui faire encore tout un effet! Tellement de beaux souvenirs!

* Youko caressa la tête de sa fille en pensant à Yueda, dans le temps où ils avaient été amoureux et heureux ensemble. Elle soupira de plaisir. Akusa croisa ses bras et se mit à bouder un peu Saionji, mais pas trop. Elle le boudait souvent bien plusq ue ca! Elle se pencha vers la table et fit un petit sourire timide. *

Akusa: A la fin on vote pour notre baiser favori! A part le notre bien sur ^_^ ! Je suis sure que Asbel et Cheria étai l'un des plus beaux! Ils sont faits l'un pour l'autre! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 17:47

SailorMoon: Awwwh la réponse parfaite =^-^= ! Pas besoin de parler pour ca, ne?

Goku: Ooh que de bons souvenirs ^^ Merci Cheria et Asbel pour ce moment privilégié ^-^! En deuxieme nous aurons... le Sparkle Squad! ^-^

=======================================

*Tsubasa voyait comment Eiki finit par abandonner pour le regarder et il remarqua aussi leur bonne proximité. Regardant son visage, ses yeux, ses lèvres, Tsubasa avait l'impression de ré-entendre sa confession. C'était juste aprèes leur voyage pour la conférence d'Eiki et ces chauds moments passés en sa présence. Dès qu'Eiki avait osé admettre ses sentiments, Tsubasa n'avait aucunement hésité. Similairement à lui, il ressentait cette incapacité de se contrôler.*

Tsubasa: J'avais l'impression que jamais tu n'aurais voulu l'admettre, ou le vivre. Quand je t'ai entendu, j'ai cru que je rêvais. Tu étais amoureux de moi depuis le début? ... J'aurais dû te répondre, moi aussi utiliser des mots... mais je n'ai utilisé que mon corps. Je me suis avancé vers toi, j'ai pris ton menton dans ma main et je t'ai embrassé. Déjà je ne savais pas comment t'embrasser sans que tu ressentes combien je te désirais... Tu ne devais tellement pas t'attendre à ça.

Etsuko: Mmm il manquait un petit quelque chose, ne? =^-^= Ooh Muzet, ce n'est pas encore à nous =^-^=

============================

*Jun eut un petit rire qu'il tenta de camoufler d'une main, voyant l'expression d'Arashi. Pour tous, c'était évident que Ryoku n'avait jamais voulu blesser Nishiko. Tetsuya fit comme Mikleo et applaudit deux - peut-etre trois coups.*

Jun: Oh oh ^^''' je me demande ce qu'elle aurait pensé si nous avions choisi de faire le tien, ne? ^^'''

Natsuki: Ah! Ca va être les Sparkle ^-^!

================================

*Kratos se rappelait comment il voulait s'Approcher du mignonnet avec son chien. Au début, il avait voulu s'approcher de Teddy surtout, mais il était rapidement devenu ami avec le gentil garcon a qui il appartenait. Il avait aussi apprécié son amitié, peut-être un peu plus profonde qu'il ne l'aurait cru. Même s'il s'entendait bien avec ses amis de classe, Kratos avait cet ami plus jeune qu'il voyait en secret, au parc. C'était leur secret, et c'était pourquoi leur scène se déroulait à cet endroit.*

Zelos: Comment ca, finalement? Leon-kun, ne soit pas trop sévère avec les premiers baisers des autres! Oooh les Sparkles ! ^-^Je parie que ca va être les deux boys ne ne? ^-^ Tiens, tu vas en avoir pour ton argent ^^'''

======================

*En entendant la prochaine équipe appelée, Setsuna se leva d'un bon tout fièrement et fit un immense sourire à Sojih. Dans leurs cosplays, c'était encore plus étrange non? *

Oh Milla ^-^! viens t'en !!

*Arrivnat sur scène rapidement, Setsuna était tout excité et prit le micro avec fierté.*

Bonsoir ^-^!!! Le Sparkle Squad va vous présenter le premier baiser de moi, Guy-kun ...et celui de Milla-chan ^-^! Hihihi !

*S'élancant vers Sojih comme il le faisait depuis toujours, clairement, Setsuna posait ses mains sur les épaules de celle-ci, de côté par rapport à la foule.*

Sojih ^-^!! J'ai un service à te demander <3 ! Tu sais comment j'ai hâte à mon premier baiser, ne ne ? J'ai tellement hâte ^-^! Je suis sur que ca va etre beau et magique!!! Mais j'ai peur d'être pas bon... tu sais, de tout ruiner! Ca serait terrible! Alors j'ai trouvé! Il faut se pratiquer, ne? ^-^! Je suis sur que c'Est pareil pour toi, ne ne? On est aussi romantique l'un que l'autre alors toi aussi tu veux pas détruire la magie et l'Ambiance ne? Viens pratiquer avec moi !!! ^________^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 18:05

Torii: Ooh! Ohhhh! Comment?! Tsubi! Ton fils ma fille! Tsuuuubi! Tsubi?

* Torii prit vivement Tsubasa par le col et lui tapota les deux joues pour le sortir de son moment avec Eiki, et le tira vers la table, lui montrant avec fierté leurs enfants sur la scène. Eiki posa une main sur sa poitrine, trahissant que son coeur battait terriblement vite, alors que Tsubasa se faisait enlever de sonc hamp visuel. Il rougit et regarda les deux jeunes distraitement. Mineko fit un grand sourire, déjà toute amusée à les voir. *

Tsubasa... quel horrible père je fais, de ne pas être capable de regarder nos beaux enfants, trop distrait par l'effet que tes lèvres ont fait aux miennes, à comment la facon dont tu t'es emparé de moi, j'ai atteint l'apogée, d'un simple baiser inespéré.

Mineko: Haha, ca alors! Les deux jeunes! Hihihi! hihihi je ris déjà!

---------------------

Jinei: Ben Bordel! Check ca Tear! Nos enfants!

Harumi: Oh le coquin! Ho Ho Ho, j'ai bien hâte de voir ca!

Korin: ....ils sont vraiment inséparables depuis la naissance ces deux là ne? ^^' Hihi ca va être drôle!

---------------------

* Arashi se tourna vivement pour faire un glare vers Jun et eut finalement un air de sourire en coin qui voulait bien dire qu'il arracherait la tête à son ami, même s'il l'Adorait. Il se tourna ensuite vers Natsuki. *

Arashi: Ce n'est pas encore l'heure de la belle que tu connais, ne?

Mikleo: La punk et le Fabulous prince! Ils sont vraiment drôle ces deux là ^^

---------------------

Veigue: Oh..? Oh non ce ne sont pas les boys? Eh? Guy et Milla? Les deux leur premier aussi! Vous avez de la compétition mes beaux ^__^

Leon: Ha! Elle est bonne! Aah j'adore ce Guy, il est mourrant!! GO les Sparkles! Man, je les ai adoré hier, leur accident!

* Lloyd était trop distrait pour bien suivre les autres baisers. Il était replongé dans un passé qu'il n'aurait jamais cru revivre. Il se souvenait de comment Teddy adorait Akihito, comment il courrait vers lui lorsqu'il arrivait, manquant de le renverser à terre pour le licher partout. Il courrait à leur suite aussi, toujours deuxième à accueillir son sempai. Ensemble ils passaient du temps oui avec Teddy, mais se parlaient aussi de leur enfance, de comment ils vivaient avec principalement un seul parent. De leurs peines, de leurs responsabilités. Bien vite, Lloyd avai eu la responsabilité d'accompagner et reconduire Akihito chez lui le soir. Parfois il restait à souper, parfois c'était lui qui venait. Ils regardaient des films, jouaient aux jeux vidéos, ou aux cartes avec le grandpère de Lloyd qui était un bon vivant. *

--------------------

* Rougissant et voulant tapper Setsuna de cette glorieuse présentation, Sojih était un peu dans tous ses états. elle l'Avait suivi sur scène mais était vraiment très embarassée d'y être ainsi devant tout le monde. Elle recula de quelques pas en recevannt l'Élan de Setsuna, revoyant malgré elle ce souvenir intense. On pouvait lire l'incompréhension, puis ensuite la surprise dans le visage de Sojih. *

Sojih: Quoi? Mais non! Le premier baiser c'est sacré Set! Si on se pratique ca sera plus le premier après! >_< !

* Reculant, Sojih se disait qu'elle serait safe, mais Setsuna allait sûrement revenir à la charge. Et pourtant, aujourd'hui avec cet géant sourire de "j'ai la meilleure idée du monde" Sojih se disait qu'après tout ce temps, il n'Avait vraiment pas changé! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 18:05

*Masashi eut un petit rire fier et décontracté en entendant les commentaires des autres. Bien sur lui aussi trouvait que Nishiko était une belle fille intelligente et qu'Elle avait compris, avant même Ryoku lui-même, que celui-ci était gay. Pourtant, il était tellement ancré sur le fait que ses baisers avec lui étaient chauds et différents, qu'il s'en bombait le torse sans le réaliser. Apres tout, il avait le mec le plus beau de la place juste pour lui, ne? Ryoku était tellement beau, la parfaite union entre mignon et sexy, un homme talentueux et intelligent. Masashi battit un peu des pieds sous la table et faisait des yeux rêveurs. Lorsque le duo revenait a leur table, Masashi les observa avec un grand sourire.*

Bravo ^-^! C'était vraiment mignon comme scène. Asbel, quel charmeur ^-^!! Et que dire de ton approche gutsy, Cheria? Aaah je me sens un peu mal de te l'avoir volé ^^'''

Seeing you like this, it's... strange a little. But you know, the more we spend time together, the more I feel like you are very similar to me, ne? ... I'm sorry for you, Nishiko.

Oh c'est le tour des... Comment?!?

==================================

Chloe: Quand est-ce que c'est chaud un premier baiser >.> c'Est l'premier d'ta vie man, c'est sur que t'es pas "rendu la" encore.

Colette: =^-^=''' N-non c'est sur... mais ca ne veut pas dire que c'est plate pour autant! C'est vraiment beau un premier baiser! Aaah n'avez-vous aucun romantisme?!

Chloe: ... c'pas ça. C'est pas bon un premier baiser. C'est moins pire si l'autre est plus expérimenté, mais c'Est quand même pas fameux. Oh ! Ton agace! Hahaha check le qui s'pratiquait!!

==================================

Yasahiro: =^-^= C'était vraiment mignon!

Jiyu: Haha^^' typiquement Asbel aussi. Aaah mais quel dommage quand même, elle est vraiment belle cette Cheria. Dire qu'il lui a brisé le coeur...

Tsubomi: Le yaoi! Focus sur le yaoi! Le Sparkle Squad va nous en ... !? Ah non pas encore un baiser hétéro >.>

Jiyu: Oh misère...  ... pauvre Sojih ...

===============================

Saionji: Aaah c'est une bonne idée ca ^-^! Asbel et Cheria sont tellement un beau couple, ne? ^-^ Je pense qu'ils ont déja mon vote mais on verra toutes les équipes ^-^' J'aime aussi beaucoup Colette et Lloyd =^-^= !

Ryoko: Ah.. ok on votera ^^''' C'est vrai qu'elle avait l'air come si ca fait pas longtemps, ne? =^-^= Oh non. Oh non c'est mon frèere >.> Quoi?!? Ah non Set comment t'as pu faire ça à Sojih!!!

*Ryoko posa une main sur son front avec désespoir. Elle se rappelait comment Sojih ne voulait pas trop lui parler de son premier baiser et maintenant elle comprenait tres bien pourquoi. Il y avait vraiment un certain malaise et de voir ainsi la scène lui démontrait è quel point ceci arrivait encore pour toutes autres sitautions. Son frere était horrible.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 18:17

Nishiko: Aahh il n'était plus à moi depuis longtemps, mon cher Richard.

* Regardant Ryoku avec nostalgie, les deux s'Échangèrent plusieurs regards, repensant à leur complicité, à comment Nishiko lui avait parlé qu'il était gay, et qu'ensemble ca ne marcherait jamais. Il songea aussi à son premier baiser avec Masashi. En tant que Yuki et Shuichi, et comment ils l'avaient re-acté ce matin déjà. Il rougit de plaisir à y penser, mais fut distrait par Masashi qui réagit fortement à voir les deux nouveaux acteurs de baiser. Il posa une main sur la jambe de Masashi. Il était toujours sensible quand c'était le sujet de Sojih. *

Mm... whats wrong?

* Yasunari haussa un sourcil, se calant dans sa chaise. Tiens donc, ca allait être intéressant!! *

------------------------

Zaveid: Oh boy... Déjà rempli d'audace eh? Man qu'il a beau derrière, ca me rend malade ! Un jour je vais le ravoir!

Regal: Mais tu ne voulais plus du tout de lui?

Zaveid: Argh tais-toi.

-------------------------------

Maeko: Hihihi, Guy-kun est tellement drôle! oh là! Quel âge avaient-ils pensez vous? Hihihi!!! Oh le visage de Milla! ha, on dirait qu'elle a peur qu'il la croque!

Keisani: Mais ou est le yaoi?! Ou sont les beaux ukes qui ont leur premier baiser de la part d'un seme expérimenté? Qu'est-ce que c'est que ces folies!

Maeko: C'est parce que c'est fou un premier baiser, ne? ^__^

---------------------

Akusa: OOOHHHH C'est Guy-kun! Oh Nooooooooooooooooon !!!!!! Il a embrassé ma cousine et pas moi! SNIFFFFFc'est trop injuste!

* Akusa tapa vivement des pieds sous la table, puis s'arrêta, pour ne rien rater, alors que Ayane se tourna pour voir Ryoko pâlir intensément. C'Était son frère et sa onee-sama non? Surement que ceci brisait tous ses rêves de premier baiser. Youko eut un petit rire, posant une main sur sa joue. *

Youko: Oh je les adore! Le Sparkle Squad est tout droit sorti d'un manga <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 18:29

*Setsuna était tout content de voir Sojih pareille comme dans le temps. Peut-etre qu'Elle aussi se souvenait tellement bien que c'était facile à imiter. Il se rappelait comment elle l'avait chicané ainsi et comment elle s'était reculée et aussi comment elle l'avait bloqué alors qu'il commencait a mettre ses lèvres en forme de bisou.*

Alllleeezzzz!!! Mais non il faut pratiquer!! Etre prêt pour le premier vrai!! Mmmmmmmouaack! Mmmouack! Sojiiiiihhh!!!

*Se faisant un peu frapper par elle, Setsuna finissait par être sur le côté sur le sol et rouler pour essayer de déposer pleins de baisers audibles sur elle. C'était une lutte jusqu'au moment où il avait finalement réussi à poser ses lèvres sur celles de Sojih, faisant un grand son de contentement et de "baiser" comme si c'était ca qui rendait le baiser meilleur, au lieu de l'inverse. *

==============================================

*Tsubasa n'apprécia pas vraiment se faire tirer de ce moment, de cette rêverie, de ce baiser où il avait entendu Eiki émettre de si beaux sons contre ses lèvres. Comme Torii le tapotait, celui-ci ne pouvait pas voir l'air irrité de Tsubasa et cette manoeuvre le calma un peu. Il regarda finalement les deux jeunes et secoua un peu la tête.*

Tsuabsa: ... quel vacarme ils faisaient ces deux-là. Je me demandais bien ce qu'ils pouvaient faire pour faire autant de bruits.

Etsuko: Oh boy !! ^^''' Quel premier baiser ca! Woah c'est vraiment différent!

Tsubasa: ... Tu étais venu contre moi, juste alors que nosu nous embrassions, n'est-ce pas? Aaah j'avais eu tant de difficulté de ne pas m'abandonner contre toi aussi. Cette tension était tellemetn forte entre nous...

====================================

Natsuki: Aaah non, pas encore finalement ^^' Ils sont vraiment surprenants cette équipe-là.

Jun: Oh! Hohohoho ^^'''' je les adore! Quelle technique! Sacrifier le premeir baiser de son amie pour avoir l'Air plus expérimenté, ne? C'est brillant, en fait. J'aurais dû faire ça!

Tetsuya: Je parie que Monsieur célébrité a fait ça lui, pour pas avoir l'air trop d'un idiot >.>

==========================

Zelos : Hihihihi! Oh la pratique ^-^!! C'est vrai que le premier baiser c'est sacré, Guy-kun ^^''' oh non, pauvre Milla ! J'espèere que la pratique lui a servi à elle aussi ^^'''

*Kratos fit un petit sourire en direction de Lloyd, revoyant la journée dans sa tête. Comment ils avaient pris leur marche habituelle ensemble, avec Teddy et comment Chaelin avait toujours ce petit sourire timide qui l'intriguait. Il se rappelait comment il lui avait dit qu'il espérait que sa mère n'Avait pas trop de douleur, de passer une autre St-Valentin toute seule. Il était loin de se douter que Chaelin avait sur lui un petit cadeau pour lui, et qu'il attendait le moment parfait pour lui donner.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 18:56

Aaahhh! non! Set! Non arrêtes! iiiii!

* Posant ses mains sur le visage de Setsuna, elle l'empêchait de l'embrasser vivement, luttant comme elle pouvait jusqu'à s'en ramasser sur le dos au sol, tombant avec un gros bruit. Puis elle poussai Setsuna à bout de bras, mais il arrivait finalement à lui donner un violent baiser sonore, un gros "SMACK" bien prononcé, alors que Sojih avait de grands yeux tout grand ouverts sur le plancher. Ses mains qui tenaient le chandail de Setsuna et l'autre qui tentait de le repousser cessèrent de lutter. au moins le baiser maintenant était beaucoup moins dégoutant que dans le passé, avec toute la salive. Setsuna lui faisait aussi fi de sa langue aujourd'hui, faisant un peu plus les sons. Après un long moment de Surprise, Sojih se débattit vivement et fit revoler Setsuna sur le côté, se redressant rapidement assise sur le plancher, affichant un air de dégout, en s'essuyant les levres sur son bras. *

Arck! C'est dégoutant! Ta.. ta langue! c'était quoi ca?!!!!!!!

* Bien sûr, les autres Sparkles riaient aux éclats. Rei avait la t^te ur la table et ne pouvait s'empêcher d'Essuyer des larmes de rire, alors que Ken avait failli tomber en bas de chaise à les regarder. *

--------------------

Mineko: Hihihi!!!

Torii: O_O OMG ! C'est horrible! Mais cest ben trop drôle! Haha la tronche de ma fille! Hihihi! Ton fils était vraiment convainquant! Ha! Ne Tsubi? Tsubi...?

* Bien que Tsubasa avait regardé, il était clairement reparti dans ses rêveries, et Eiki était plutôt similaire aussi, carTorii voyait son air complètement absent, derrière la table. Il secoua la tête. Cela lui rappelait des souvenirs à lui aussi. Bien sûr il n'y porta pas longtemps attention car comme Mineko, il ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats. Ils étaient si faciles à visualiser en version jeune! Eiki posa ses doigts sur ses propres lèvres distraitement, fermant les yeux. *

Eiki: Oh Tsubasa.. Jamais dans mes rêves les plus fous n'avais-je imaginé que ce serait aussi bon... n'était-ce pas la force de tout ce que je ressentais pour toi qui explosait, ahh c'Était tellmeent fort, tellement! je ne sais pas comment faire, mais j'ai perdu la raison, le bon sens, tes lèvres, tes bras, ton odeur, ta présence, ce scintillement dans tout mon corps... Avec cet effet puissant que tu m'as fait... tu voyais tout de même que c'était mon premier baiser, ne?

===============================

Arashi: Totalement ton genre, Sorey. Je suis surpris que tu n'y aies pas déjà pensé ¬¬ Oh wow, regardez-les lutter!

* Arashi eut un petit rire ensuite. C'Était difficile d ene pas être amusé par une telle scène. Se pratiquer pour être bon, c'Était une idée que peu de gens risquaient d'avoir, avec toute la magie, cette légende que tous contaient, à propos du premier baiser. Mikleo eut un petit rire, puis fut distrait par la phrase de Tetsuya et lui donna une claque derrière la tête. *

Mikleo: Hey! Jamais de la vie crétin! C'est plutôt le genre d'un fendant comme toi!

* Faisant un glare à l'homme à tout faire de leur groupe, Mikleo songea au fait que même s'il aurait voulu, il n'aurait jamais pu le faire. Il n'avait jamais eu d'amis, avant d'être récupéré par Jun et Arashi. Mais ca, Tetsuya n'avait pas à le savoir. *

==========================

Leon: OMG Ha.. Ha c'est mourrant! Hihihi, Milla a l'air d'avoir recu un fleuve...

Veigue: Eww quel horrible son... ca a du être vraiment mauvais. Pauvre Milla oui! Ohh T_T

Leon: Hey Kratos, tu regardes pas? Je pensais que milla te plaisait bien ^^'

* Bien qu'ils auraient pu désirer que leurs parents sortent ensemble, ils n'Avaient pas tant fait de pas dans cette direction après avoir été épris l'un de l'autre. Lloyd regarda Kratos lui sourire et se sentit tout charmé. Bien sûr Leon les dérangea à nouveau et il détourna la tête. Il comprenait le désarroi de leurs amis. Tellement d'années, de changements, d'expériences. Mais ce moment, leur innocence à tous les deux, était bien gravée dans leur mémoire, dans leur coeur *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 18:58

*Masashi entendit la réponse de Nishiko et sentit un peu la nostalgie, mais lui aussi en avait une certaine vague. Déjà il en avait trop dit, car Ryoku s'inquiétait et Yasunari semblait perplexe. En même temps, Yasunari pouvait bien s'amuser à voir comment Setsuna était un jeune fou. Masashi secoua un peu la tête, ne voulant pas amener de douleur non-nécessaire à son amoureux.*

Hm? Oh nothing ^^' it's just... that I wasn't expecting this. I was actually expecting the girls to do this one ^^'''

Which is true. But I also... well.. I didn't know Sojih had her first kiss with Set like this >.> All this time she did say it was with me! Aah well, can't blame her for wanting to forget it, either.

Haha this is so typically him ! I wonder if that's how he kissed Deokin >.> 

=========================================

Chloe: Come on man, trop sexe pour t'en empêcher? Tsk. Eille pis elle fight back depuis l'début cette fille-là? Elle m'voulait full a Halloween mais était comme pas sur d'vouloir finalement. Sont deux agaces, j'te dis. Y veulent mais y veulent comme pas trop s'donner ou j'sais pas trop.

Colette: C'est sur que si vous les forcez à s'investir physiquement et qu'ils n'y sont pas prêts...

Chloe: Ben oui sont prêts! Ca scream que ca l'veut!

==================================

Tsubomi: ... aaha mais tous les premiers baisers devraient etre du yaoi! Tous les baisers tout court!!!

Jiyu: ... surement pas loin de ton âge, en fait, Sophie. Guy a toujours été un gars très pressé.

Yasahiro: aah... c'est vraiment fou oui ...

Yasahiro: Aaah et dire que c'était juste avant que Seiken-kun et moi .... aah mais non, non non non je ne peux pas acter ca !! >.< ! C'est tellement trop gênant! Il était déjà en train de me déshabiller!! >.< !!!

Yasahiro: Je... vois pas du tout de quoi tu parles Estelle. Du tout!

===========================================

*Saionji essayait de ne pas trop s,en faire avec ceci, se disant que c'était bien maigre alors que lui venait de dire qu'il avait embrassé 5 filles. Il devait accepter. Il eut un petit rire et se demanda s'il allait devoir rester blond toute sa vie pour plaire à Akusa. Ryoko avait un air bien pâle et bouche bée. Elle avait eu un espoir de voir Rei et Kyoshi et certainement pas ce désastre. Elle glissa un peu contre sa chaise et écouta Youko.*

Ryoko: Ah... v-vraiment oui ... totalement imprévisible... V-vous, Lailah-sensei, c'était plus mignon que ca votre premier baiser, n-ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 19:19

Oh.. probably... oww... it looks terribly painful!

Yasunari: Ha! Oh my il s'est vraiment amélioré, c'est sur! Faut croire que toutes les sex-bombs ne naissent pas sexy ^^'''''''''

* Yasunari était vraiment crmapé et Miyuki riait comme une bonne à ses côtés. Elle nA'vait jamais eu son premier baiser mais elle était bien certaine que ca ne finirait jamais ainsi! Elle posa une mains sur son ventre, riant comme une bonne vivante, alors que Nishiko était un peu traumatisée et était bien fière que celui avec Ryoku était aussi doux et bien fait. Finalement, quelle chance que ce n'aie pas été leur premier à tous les deux! *

..Hihi he surely.. kisses a whole.. better now ^^'

Nishiko: Attends t'as déjà embrassé ce gars là aussi?!

--------------------

Emil: Meow, quand on s'arrange sexy c'est parce qu'on est prêts!

Zaveid: Ouais c'est ca. Deux agaces!

Regal: Hihiho c'est très drôle ^__^

----------------------

Keisani: Wow! Ce baiser d'fou fait de l'effet à Flynn! Flynn c'est quoi être excité par un baiser hétéro? trop en manque? Vite Raven! Vous êtes mieux d'être les prochains!!!

Maeko: Hihi! Oh là là, je ne crois pas que Milla a aimé ce baiser ^^' Il me semble que je vois toujours mon frère et Richard s'embrasser et ils n'ont jamais de bave comme ca..? Ouff ^^''''''

Keisani: La salive ca peut être très sexy dans certains contextes yaoi ultra précis!

---------------------

Youko: Oh oui! Mais j'étais beaucoup plus âgée que ce que nos gentils membres de Sparkle Squad semblent nous montrer. J'avais dix-neuf ans ^^ Je savais ce qu'était un baiser sans l'avoir essayé.

Ayane: Ayane-Edna trouve que Kyle-Saionji et Akusa-Reala sont plus jolis quand ils s'embrassent que Milla et Guy.

Akusa: Hey c'Est vraiment pas dur à battre ¬¬

* Akusa fit un petit glare à Ayane avant de ramener son regard sur la scène. *

Akusa: Milla avait pas à faire une telle face! Quelle chance qu'un beau garcon comme ca l'embrasse. Tss elle exagère!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 19:28

*Setsuna s'était quand même permis de ne pas être aussi dégoutant et agressant qu'un petit garcon de 12 ans qui voulait tellement savoir commetn c'était, embrasser. Il se rappelait malgré tout comme il avait dû noyer Sojih de sa salive et l'envahir avec sa langue, alors uq'il ne savait pas du tout comment s'en servir a l'époque. Setsuna se laissa repousser aisément, c'était tellement un classique netre Sojih et lui. Il se rappelait avec un petit sourire comment Sojih avait été si dégoûtée! Elle utilisait exactement le meme ton de voix qu'a l'époque. Maintenant au sol à côté de Sojih, Setsuna eut un petit rire franc en repensant à tout ceci et se redressa avec un grand sourire niais. Il déposa sa tête sur l'épaule de Sojih, maintenant que leur scène était finie.*

Aaah c'était pareil ^-^! Tu t'en souviens par coeur! Oh Milla je suis tellement désolé T_T

*A la table des Sparkles, Ken tombait, Rei ne voyait plus rien et Kyoshi avait tellement mal au ventre qu'elle crut qu'elle allait tomber avec Ken.*

========================================

*Etsuko et les Kazutaka étaient beaucoup plus attentifs et celle-ci tenta de prendre la relève, ne comprenant pas trop pourquoi son frèere avait l'air si figé.*

Etsuko: Ayoye, et dire qu'ils sont restés amis aussi proches apres une telle attaque !? O_O Wow c'est quelque chose! ...Etes-vous sur que c'est pas Setsuna qui est le fils de Jinei >.> ?

Tsubasa: Hm?

Tsubasa: Tu étais si chaste, si pure et en même temps, tellement offert. Tu voulais toutes les sensations... toutes celles que tu t'étais obstinément refusées pendant toute ta vie. Tu n'avais rien d'expérimenté, même pas les baisers, mais je sentais comment tu le voulais. Je sentais ton impatience, je sentais... aah ca m'a fait complètement perdre le contrôle. Dès que tu m'as avoué, je savais que je ne pouvais pas m'en empêcher. Dès que j'ai posé mes lèvres sur les tiennes, je n'ai pas voulu m'arr^ter. C'était comme si finalement, ces sensations m'interpelaient. C'était tellement différent de tout ce que j'avais vécu avant, c'était si chaud et si intense...

=============================================

*Jun eut un petit rire avec Arashi, regardant la scèene. Mais lorsque Mikleo répondit à Tetsuya, il posa une main doucement sur son bras, comme pour lui dire de se calmer et se mettre dans une meilleure ambiance. Il repensa lui-même à ce soir-là alors qu'il avait escorté Haise jusque chez lui, se permettant d'entrer pour prendre un verre d'eau. *

Jun: ... tu n'avais pas besoin d'autre pratique.

Tetsuya: Eh? Qu'est-ce que tu racontes!? Et toi, arrête de l'Encourager >.> Aaah vous êtes tous des vendus!

=============================

Zelos: ^^^'''' quelle folie!

Kratos: Hm? Oh je me préparais, c'est tout ^^' Les Sparkle sont assurés d'avoir une place avec une performance comme ca ^^''' Mais notre premier baiser a quand même de bonnes chances, ne Cha- .. je veux dire, Lloyd?

*Bien que les summosn étaient les meilleurs pour s'appeler de leurs noms de personnages, Kratos avait vraiment failli appeler son ex de son véritable nom. Apres tout, le revoir et revivre ces mometns passés lui ramenait à sa réelle apparence et certainemnet pas celle de Lloyd. Il lu ifit un petit sourire désolé.*

==================

Goku: OH ! Quel premier baiser...surprenant ^^'''

SailorMoon: Tout un souvenir ^^'' pour enchaîner... notre troisièeme équipe sera... Oh Children of Fodra =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 19:48

Hahahaha ^^''' ouff non, c'est sur qu'on ne naît pas tous sexy ^^' Aah Cheria-chan, il a ...err... ^^'' Asbel, même si t'as pas trop de voix, je ne crois pas que je devrais répondre à ta place ^^'''

"Ah il ne l'a pas juste embrassé, Nishiko ^^' En fait, la premiere fois que j'Ai vu Ryo..." c'est plutôt terrible ne? ^^' Tantot Yasunari m'a bien expliqué que c'était vraimetn pas la meilleure idée de détruire ta belle image à leurs yeux. Je vais être prudent.

Disons juste que je croyais qu'il sortait avec lui, la première fois que j'ai vu Asbel ^^

*Masashi secoua un peu la tête, et profita de l'annonce de la prochaine équipe pour regarder comment Miyuki survivait à ce type de premier baiser.*

Oh! Hey c'est tricky pour les Children, quand même! 4 jeunes et 1 adulte... ils sont chanceux d'en avoir deux qui sortent ensemble ^^'

=================================

Yasahiro: Q-quoi? ? Non non c'est pas ce baiser-là qui me fait de l'Effet >.< !!!

Jiyu: Oh non, ne t'inquiète pas Sophie... c'est très peu fréquent ce genre de ... urk! Estelle non >.< je ne veux vraiment pas savoir c'Est quoi ton contexte précis. Ce que Guy a démontré, c'est juste le manque terrible d'Expérience. Au début, tu ne sais pas trop quoi faire de toute ta salive, comme si tu avais peur de l'avaler. C'est parce que tu n'es pas trop habitué d'avoir les lèvres de quelqu'un d'Autre sur les tiennes, c'est déstabilisant. Mais c'est rarement aussi dégoutant >.>

Yasahiro: ... c'était encore plus dégoutant dit comme ca T_T

*Nerveusement, Yasahiro se mit à avaler plein de fois sa salive. Il était tellement nerveux qu'il sursauta en entendant le nom des Children.*

Yasahiro: Oh misère! Oh les jeunes... ah oui il y a Kyle-kun et Reala-chan, ouf ^^'''

============================

Ryoko: 19 ans =^-^= c'est un bel âge j'trouve. Vous attendiez la bonne personne, ne?

*Ryoko voulait bien toujours croire à cette petite fantaisie, telle que Sojih l'avait éduqué. Surement qu'elle y tenait encore plus parce que Setsuna lui avait volé cette magie. Le commentaire d'Ayane la fit rire sur le champ et ensuite, Ryoko fit un petit glare a Akusa parce qu'elle trouvait encore le moyen d'accuser Sojih. Comme leur équipe se faisait appeler, Ryoko gigota un peu sur sa chaise. Elle n'était pas certiane de savoir comment elle se sentait face à cette épreuve. Saionji se leva et tendit la main a Akusa.*

Saionji: Viens ma jolie ^~ C'est à nous!

*Marchant fièrement vers la scène dans leur couple adorablemetn mignon, Saionji murmura quelques mots à Akusa.*

Saionji: Psst.... veux-tu qu'on commence quand je te dis de te venger ou quand tu me dis que tu veux faire des trucs plus vieux =^-^= ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: