Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 8 Jan - 19:57

..Non ca va. C'était amusant, Guy ^^'

* Sojih se redressa et entoura Setsuna en ayant un petit rire. Bien sûr ils étaient acclamés de rires et d'applaudissements pour cette... intense performance! Sojih aida Setsuna à se relever et l'amena avec lui en songeant que finalement, même si c'était un atroce premier baiser,il était vraiment très original, et encore aujourd'hui, 9 ans plus tard, ils étaient aussi près, et ce, malgré leur expérience étendue à tous les deux. Revenant à leur table, Sojih ne se retint pas et prit Setsuna dans ses bras et le serra avec amour, collant sa t^te contre la sienne. Sa voix sonna légèrement émue*

Arigato Set... d'avoir fait de moi ton amie. Avec ca, tu n'as jamais pu te débarasser de moi, ne?

Ken: O-M-G c'était malade! Hihihi oh mon Guy-kun! Quel animal!!!

Rei: Hihi! hihi! Ohhh... hihihi!!!!

------------------------

Torii: C'est drôle, ca m'a justement rappelé toi, la ptite ^_^ Il me semble qu'on t'a souvent vu embrasser avec cette fougue! Surtout mon beau-frère à Noel! hahaha!

Mineko: Voir, non! Elle embrasse pas comme ca?! Si? Non!

* Mineko regarda Etsuko avec un air incrédule mais ne put s'empêcher de continuer à rire. Elle téait vraiment amusée par ce qu'elle venait de voir. Cela faisait énormément de bien de rire ainsi. Cela aurait probablement fait du bien à Tsubasa et Eiki aussi, mais les deux étaient tous les deux dans leurs rêveries, rouge aux joues aussi. Pour Eiki repenser à cet instant était comme repnser au point culminant de sa vie. Toutes les sensations avaient été si fortes qu'il n'avait pas pu limiter ses actions. Il n'avait rien retenu, il avait tout donné, et tenté de s'approprier tout de Tsubasa. La force de cet amour interdit qui les avaient accompagnés pendant si longtemps avait rendu tout possible. *

Eiki: Tsubasa, je te désirais tellement. Pour moi, cela ne fait qu'un an tu t'imagines? je m'en souviens tellement bien. Probablement que je t'ai embrassé sans expérience, de facon très mauvaise, que mes gestes étaient décousus, sans connaître les véritables séquences. Aujourd'hui, n'est-ce pas tu t'en moques. Quand tu y penses, n'aurait-il pas été tellement meilleur ce moment, pour toi, si j'avais été expérimenté? Pour moi pourtant, il n'aurait pas pu être plus magique... mais connaissant ta déception face à moi... je ne crois pas que je pourrai revoir cet instant comme étant aussi spécial que je ne l'avais cru être...

------------------------

Arashi: C'était véritablement toi ne? Oh tu ne changeras jamais ^~

* Arashi eut un petit rire. La relation de pouvoir qu'ils entretenaient avec Mikleo l'amusait véritablement. C'Était différent de celle que lui avait avec Natsuki, mais ce n'Était pas si loin que ca non plus. Mikleo ferma les yeux, paraissant rêveur un instant. Il pensa à son premier appartement, son tout premier logis, loué par Jun et Arashi pour lui. Un sous-sol de triplex. C'Était un 1 et demi, et comme les hommes l'avait meublé pour lui, pour Mikleo dans ce temps-là, c'Était le paradis, même si c'Était le jour et la nuit avec sa vie d'aujourd'hui. Il aurait toujours laissé Jun ou Arashi entrer, car c'était eux qui lui avait donné son chez-lui. Jun était plus séducteur, Arashi plus directif, mais il avait un confiance absolue aux deux. *

Mikleo: Arigato ^~

-----------------

* Lloyd rougit. Leur troupe d'impro était excellente pour s'appeler de leurs noms de personnage, mais aujourd'hui, entendre la voix de Kratos débuter son réel prénom permit à son coeur de se débattre encor eplus. Qu'est-ce qui lui prenait? Il aimait toujours aimé la facon dont il prononcait son nom à son oreille. Il avait une facon de le dire propre à lui. Il serra ses genoux ensemble, ses mains sur ceux-ci et regarda Kratos avec admiration et un beau sourire. *

Lloyd: Oui! Enfin peut-être! Mais... peu importe... pour moi c'est le plus beau! Je suis vraiment content qu'on le refasse =^^=

Leon: Vous pensez avoir une chance? Vous ca?

Veigue: Honn les Children! Kyle et Reala je parie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 8 Jan - 20:37

Nishiko: Asbel?!

Oui.. je.. fréquentais un peu... ce garcon-là... avant de.. rencontrer... Richard...

Nishiko: Hm-hm?

..rien de sérieux... rien d'amoureux... en plus c'est.. grâce à lui.. que j'ai.. rencontré... Richard. On.. est encore bons amis...

It's true, nothing's wrong with having a little fun while waiting to find true love ne? I would've never made love with Setsuna or take him or have him take me... We just, enjoyed each other's body. I don't think there's anything wrong with that.

Yasunari: Intéressant, ceci aussi, j'ignorais. J'ose imaginer que c'est lui qui t'as montré ses trucs ne? On a tous besoin d'un mentor ^~

H-Hey!! >_<

Nishiko: Minute là... mentor? Trucs?!!!

Miyuki: Oh là ils sont tout jeunes ^-^

-----------------------

Maeko: Mon frère et Richard ils s'embrassent toujours bien et je les vois tout le temps. Ils sont très beaux. Je ne sais pas trop ce que ces deux là racontent ^^'

Keisani: Encore des hétéros? Man ca finira jamais -_- je m'ennuie du yaoi sniffffff... Les gars pratiquez-vous donc!!!

----------------------

Youko: Oui! Et j'étais vraiment en amour ^-^

Akusa: Hey Leia-chan! Watch ceci! Je te rappelle qu'on venait tout juste de se chicaner ha! psst kyle-kun, commences toi, et après je vais parler des trucs plus vieux ok? hihii! Elle va être bleue!

* Puis Akusa partit en direction de Sailor Moon, main dans la main avec Saionji. Elle prit le micro et agita le bras. *

Akusa: Hello ^__^ Ca sera mon premier baiser! Et c'Était avec mon Kyle-kun alors voilà!

* Elle grimpa sur la scène Et puis posa ses mains sur sa tête, faisant mine de s'arracher les cheveux. *

Akusa: Arrrrgh! Mais qu'est-ce qui lui prend, à cette Ryry-chan de me traiter comme un bébé!?

-------------------

* Harumi donna un coup de coude à Oseki alors que Korin avait l'air d'avoir vu un fantôme et pâlissait. Il saisissait le bras de Jinei et la secouait sans qu'il ne s'en rende compte, nerveusement. *

Korin: Ma petite fille!! T_T

Harumi: Check ca mon Luke, comment ma fille tiens de sa mère!

Jinei: Eille ca va faire du bien après l'baiser d'fou d'ma fille pis ton gars Tear!
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 8 Jan - 20:51

Oh Sojih ! ... Je n'ai jamais voulu me débarasser de toi, jamais. Au contraire, toi tu as toujours eu une tonne de raisons de ne plus être mon amie, mais tu es toujours restée. Arigato!

*Setsuna était revenu tout content avec Sojih et quand celle-ci l'avait ainsi entouré avec cet amour si fort, il lui avait rendu avec tout autant d'émotions. Leur relation avait d'abord été fondé par les liens d'amitié de leurs parents, mais pour tous les deux, c'était bien plus fort que ca. Setsuna déposa un bisou sur la joue de Sojih et resta dans l'étreinte encore un long moment avant de s'En défaire tranquillement, regardant son ami avec tout l'amour qu'il ressentait pour elle.*

T'as toujours été ma Dark Sparkle d'amour, et je serais pas moi, si t'étais pas là, et si t'étais pas toi ^-^!

Kyoshi: Aawh vous êtes super cute là, mais tantôt... ouff!! J'savais pas quoi penser quand vous avez sauté sur l'baiser, mais man! C'était terrible!

========================

Etsuko: E-eh!!!? J'embrasse pas aussi mal yurk! Arrête de faire peur a Muzet qui va partager son premeir baiser avec moi! >.< ! Oui bon je sais être intense mais là, ya toujours une limite quand même !!!

*Etsuko fit de gros yeux à Torii, puis des yeux bien doux à Mineko, pour s'assurer que celle-ci ne soit pas traumatisée. Non loin d'eux, les deux autres avaient tout manqué de ce fou rire. Tsubasa murmura quelques mots, que théoriquement seulement Eiki pouvait entendre, le regardant avec cet air hypnotiseur.*

Tsubasa:... j'ai beau avoir embrassé d'autres lèvres avant, pour moi c'était le même que toi, le vrai premier.

====================================

*Jun ne cachait pas que c'était bel et bien le cas, et fit un petit sourire en coin alors que Natsuki poussa un grand soupir. Elle n'aimait pas du tout savori comment son oncle agissait. Jun appréciait le petit air taquin d'Arashi et voyait Mikleo qui rêvassait, ce qui le fit sourire.*

Jun: Assurons-nous quand même de garder un certain anonymat, contrairement aux autres équipes, ne?

Natsuki: Oh ca va être les jeunes! Ca doit être tellement récent pour eux, c'est trop mignon ^-^!

=================================

Kratos: Oui, nous ça. Pourquoi pas? Tu verras bien... tu pourras être critique, après.

Zelos: Ooh oui! Oui oui Kyle et Reala c'est trop mingon ^-^! Ils étaient aussi en Kyle et Reala hier! <3 Trop mais trop adorable!!!

Kratos: Moi aussi je suis content de le refaire =^-^=

*Regardant Lloyd avec une affection qu'il avait toujours gardé pour lui, Kratos se sentait peut-êter même un peu nostalgique. De toutes ces relations, bien qu'il aait tout apprécié, personne ne l'avait aimé comme Chaelin.*
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 8 Jan - 21:18

* Cette fois, Sojih ne put s'empêcher de sourire en revenant le baiser de Setsuna sur sa joue, et sans hésiter, elle l'entoura de ses bras et en déposa un également sur la sienne. Même s'ils venaient de s'embrasser pour de vrai en fait, ceci était le genre de baiser qui voulait dire quelque chose d'important, entre eux. Et puis, tous les deux bien heureux reprenaient leur place initiale. Sojih s'affaira à replacer un peu son look car elle était maintenant très échevelée et son costume tout croche. *

Ca ne s'oublie jamais, c'est certain! Et c'était vriament une version soft..¬¬

Rei: Oh là! Oh mon Guy-Kun c'Était si bon!! Hihihi j'te voyais tellement en mini-toi, oh c'tait tellement drôle!

Ken: Omg j'en reviens tellement pas, mais vous étiez bons, tellement bons dans un baiser aussi mauvais ! hihihihi!

-------------------

Torii: Haha! T'es si drôle quand t'es frue, la ptite!

Mineko: Ohhh Ohh faut que je me calme... après uen nièce, voilà l'autre!

* Pendant que Torii agaçait Etsuko, Mineko tentait de se calmer de son fou rire et se disait que si elle dirigeait le baiser, ce serait sûrement très bien! De toute facon la veille quand Harumi aviait embrassé Etsuko, elle était plutôt sexy et réceptrice, non? Elle ne s'en faisait pas trop. À leurs côtés, Eiki se tourna vers Tsubasa, mais celui-ci était encore plus près, le regardant avec cet air qui l'avait autant envouté, si souvent, et dont la veille, avant qu'ils ne passent plusieurs combat sà s'embrasser sans relâche. Eiki frissonna et puis il rougit en entendant ses paroles. Il prit une toute petite voix. *

Eiki: Toute la maladresse d'un premier... Aahh.. mais si seulement.. j'avais eu.. plus d'expérience...

---------------------

Mikleo: Oui pas de problème ^^ ! T'as entendu Reid? Anonymat! Faut que tu respectes ca toi aussi!

* Pendant que Mikleo picossait à nouveau Tetsuya, incapable de ne pas le faire pour une longue période de temps, il comprenait bien par contre que c'était adressé à leur performance. Ils n'avaient qu'à s'appeler Sorey et Mikleo. Ce serait encore plus cute. Durant ce temps, Arashi tira sa chaise plus près de Natsuki. Elle était tellement mignonne quand elle souriait. Pourtant maintenant q'elle n'avait plus la veste de pascal, c'était difficile de faire abstraction de son costume sexy. *

Arashi: Ca te plait, ne, ces histoires de premier baiser? Ca te rappelle pas trop ton premier?

============================

* Pour les autres Myst-Eeries, avec leurs regards complices, Kratos et Lloyd avaient l'air de se flirter big time. Les deux rougissaient comme des tourtereaux qui ne pouvaient se passer de se regarder dans les yeux. *

Veigue: L'innocence du premier baiser... et du premier amour aussi. Je suis convaincu que c'est le plus fort de tous ^___^

Leon: Ils sont marrants aussi ces deux jeunes là. La fille domine le petit coplètement ^^'

* Lloyd avait beaucoup de difficulté à détacher ses yeux de Kratos, surtout que celui-ci semblait lui accorder de plus en plus d'attention. Il se permit finalement de l'observer avec tous les changements qui s'étaient opérés en lui. Il n'était plus le frêle gamin. Il était devenu un homme maintenant. Ses traits, ses lèvres, sa maturité. Il avait beau être en Kratos, cela ne changeait rien. Il était tellement beau à ses yeux. Il ne s'était pas permis de le regarder ainsi depuis qu'ils n'Étaient que "amis" mais maintenant, c'Était impossible de ne pas le faire. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 8 Jan - 21:21

Did I ...say too much? Eeh but she was already asking ^^'' Haha... well Yasunari has a point ^^'' I wonder who I should consider as my mentor, then?

Oh? Et toi Mr.SuperGay, c'est qui ton mentor? ^~

Maybe if I distract them, it will work? Oh Good idea! Miyuki's doing it too ^^ haha.... it feels like Nishiko will be mad at Ryo for having sex with other guys ^^''

T'inquiète pas trop, Cheria. Dès qu'il m'a vu, il était fou de moi ^^

*Masashi fit un sourire à 100$ alors qu'il se nuisait lui-même dans sa tenative de changer de sujets. LE premier baiser des deux enfants ne l'intéressait pas vraiment, alors que ceci dans leur équipe était plutôt amusant.*

===============================

Tsubomi: Oh ca c'est une bonne idée!!

Jiyu: C'est vrai que ce n'est pas fou... en même temps, il ne faudrait pas ruiner l'Effet premier baiser, ne?

Yasahiro: Mais lui ce n'était pas son premier et....

Yasahiro: ... !!! Oh non! MAis moi non plus ce n'est pas lui mon premier! Oh non! J'étais tellement dans leur mentalité de yaoi que j'en ai même oublié que ce n'était pas mon premier et que je savais comment embrasser quand je l'ai saisi! ....aaah mais la, comment leur dire?! Si je leur dis, ils vont me traiter de menteur! Ils vont être décu! Aaah je dois continuer. MEme si c'est ultra genant T_T Aaah pourquoi je ne le réalise que maintenant!!

Jiyu: Ok bon point.... mais si on se pratique, ils vont tous savoir notre surprise, ne? ^^' Bon... personne ne regarde vraimetn. Alors, tu me disais qu'il t'avait plaqué contre le mur, ne?

*Ryoko avait presque les yeux en forme de coeur en entendant Youko lui dire ceci avec effusion, puis elle sursauta en entendant Akusa la rappeler à l'ordre. Ryoko passa une main derriere sa tete par malaise. C'était un peu dérangeant de se le faire rappeler, car elle souvenait bien de comment elle avait voulu embrasser cette ravissante chatte et que Akusa était partie frustrée juste après. Certainement, ca ne deviat pas être bien longtemps après. En entendant la première phrase d'Akusa, Ryoko rougit de honte et se frappa le front d'une main.*

Ryoko: .... ah non... c'est tellement ma faute T_T

*Saionji acquiesca aux dires d'Akusa et l'avait suivi docilement. Il la regarda acter Halloween tres bien et s'amusa a l'idée que Ryoko s'en voudrait. Il s'approcha doucement d'Akusa comme il l'Avait fait ce soir-là et fit un peu son savant.*

Saionji: Mmm il ya deux facons que tu peux lui répondre. Soit tu lui montres que t'es frustrée et tu la dénonces, soit tu lui montres que t'es pas un bébé et tu lui montres que t'as "des guts" ne?

====================

Oseki: Oh crois-moi, je n'ai aucun doute là-dessus. Juste à voir ocmment elle l'amène sur scèene ...!

Juri: !!! Ryry-chan c'est ma Ryoko ca ^-^!! Oh Ryry, c'est pas gentil de traiter ses amies de bébé ^^'''
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 8 Jan - 21:45

Hey!! .. vous me faites... sonner.. comme si j'avais... eu plein d'aventures! ... c'est faux!

* Nishiko n'Écouta pas trop Ryoku mais regarda l'air de Masashi trop winner et éclata de rire. Elle secoua la tête et se dit que si même lui ca ne le dérangeait pas, alors il consiédrait vraiment que ce n'Était pas important. Elle caressa les genoux des deux hommes et puis leur fit un beau sourire et Ryoku fut vraiment soulagé. Miyuki se tourna vers eux pour entendre la réponse de Yasunari qui se pencha un peu vers la table, se révélant un peu ce faisant. Il fit un petit regard intéressé à Masashi qui se questionnait à son sujet. *

Yasunari: Il s'appelait Kameyo et il avait 7-8 ans de plus âgé que moi. Il m'a invité dans les partys et à l'observer pour apprendre. C'était excitant. Quand j'ai eu assez appris, j'ai fais ma propre expérience. Un jour je suis devenu mentor à mon tour ^~

Oh yeah.. I remember that man approaching Yasunari... He was the older brother of some girl in our homeroom class.

-------------------------------

Keisani: Awwww plaqué contre le mur <3

Maeko: Bon préparez ca, moi je vais regarder Kyle et Reala ^-^

* Maeko tapota le dos de Yasahiro pour lui souhaiter bonne chance, puis se tourna pour regarder la scène avec amusement. *

--------------------

* Akusa se rapprocha de Saionji, posant ses mains sur ses épaules vivement. Elle le scruta des deux yeux sans gêne, comme il y avait deux mois. Elle ne s'en souvenait plus parfaitement finalement, mais suivit son instant. *

Akusa: Ah Ha! oui! On va en faire des trucs de vieux de toute facon! Et tu vois, les vieux, ca fait des trucs comme ca!

* Avec tout le stress d'être sur scène et de clouer le bec à RYoko, Akusa se donna son meilleur élan et tenta d'embrasser Saionji avec la même fougue que de la prmeiere fois, le saisissant intensément, coup de nez puis de dents en même temps. Aie, ca fit mal. *

-------------------

Youko: Mmm, y avait-il une compétition entre elle et toi pour votre premier baiser, ma belle LEia-chan ^^'

Ayane: Le visage de Kyle-Saionji démontre des critères de douleur.

Youko: Oh my ^^'

--------------------

Korin: OUf >_<

Jinei: Ayoye elle en a dedans c'te p'tite la!

Harumi: Oh là, c'est très bien! De quoi vous vous plaignez vous autres! Go Ma Reala!

* Harumi était bien fière de sa fille. Elle ne s'en laissait pas montrer. Ni par sa meilleure amie, ni par son petite copain. *

Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 8 Jan - 21:52

Hihihi ^-^! Oh c'est vrai que j'ai été un peu plus soft quand même ^^''' j'étais vraimetn fou à 10 ans ^^''

Kyoshi: 10 ans?! Aaah misère, j'suis même surprise qu'elle ait encore eu l'goût d'embrasser des gars après ca T_T !

Oh Milla ^-^!!! Hihi...Ooooh c'Est ma mignonnette fangirl Reala ! ^___________^ ! Comment? Hoho! Elle chicanait ma soeur avant d'embrasser son p'tit chum? Elle est tellement drôle Reala-chan, elle est vraimetn comme sa mère ^^'''

*Setsuna trouvait toujours Akusa mignonne avec ses airs dominants et comment tout le monde faisait comme elle voulait. Ca lui rappelait Harumi, mais aussi un peu lui-même. Il trouvait toujours drôle comment Akusa faisait tout ce qu'il voulait, par contre.*

*Pendant qu'Etsuko continuait de chicaner Torii du regard, elle espérait quand même que Mineko n'était pas trop traumaitsée. Elle était quand même plus contente de la voir rire que comment elle avait eu l'air affecté, quelques instants plus tôt. Lorsque Tsubasa capta les réactions d'Eiki, il fit un petit sourire et secoua la tête a la négative.*

Tsubasa: Non... tu étais parfait. Ta maladresse, ta nervosité, ton impatience... tu t'étais retenu pour moi toutes ces années ...

*Il ne restait vraiment pas beaucoup d'espace entre Eiki et lui, mais Tsubasa se sentait captivé entièrement par ce souvenir et les regards d'Eiki. Pour lui, c'était 13 ans dans le passé, mais jamais il n'avait oublié. Encore aujourd'hui, lorsqu'il en parlait, il resesntait les mêmes frissons et les mêmes envies de faire d'Eiki le sien. *

=======================================

*Tetsuya grogna légèrement et fit un petit mouvement de main comme s'il s'en fichait, parce que ca faisait des tonnes de fois qu'on lui disait.*

Tetsuya: Oui oui, je sais très bien. Je n'ai pas plus envie de dire vos noms. Et c'est vous qui m'avez appelé par mon si charmant surnom alors que moi, j'Ai toujours gardé votre anonymat, Meebo.

*Le narguant du regard, Tetsuya regarda les jeunes plutôt que Mikleo. Jun eut un léger rire et se demanda à quel point son amoureux comprendrait ou pas. C'était délicat, mais c'était parfait pour leur popularité. Quant a Natsuki, elle en avait oublié momentanément comment elle pouvait être agréable à regarder, elle-même regardant les plus jeunes avec un petit bonheur.*

Natsuki: Hmm? Oui, ca me plait ^^' Oh si, ca me rappelle mon premier c'est sur. C'était un pur plaisir que d'embrasser ma belle Onee-sama =^-^= Aiko était la plus jolie de toute l'école, j'avais même fait exprès d'échouer mes cours d'Anglais pour qu'elle soit ma tutrice. Moi aussi j'avais pratiqué, mais avec mon toutou ^^' je ne voulais pas avoir l'air de ce qu'on a vu le coup d'avant ^^''

==============================

*Pendant que les trois autres décidaient de ne pas trop s'en meler vu que les deux concernés étaient bien ancrés dans leur passé, Kratos aussi détaillait son premier copain. Ils étaient si différents en terme de valeurs, de priorités, de chemins à prendre et pourtant... ils avaient été un couple tellement sain, l'un pour l'autre. Pour lui aussi, c'était surement la première fois qu'il regardait Lloyd avec ses traits d'homme et comme un amant potentiel. Il était encore petit, mais il avait pris des beaux traits. D'un certain sens, il ressemblait au Jude qu'il tentait de courtiser, non? Kratos fit un petit sourire.*

Zelos: ^-^ Qui pensez-vous que l'autre équipe de summons a choisi? ^^''
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 8 Jan - 22:17

Oh Rose, tu n'as pas idée non plus de ce qu'était mon deuxième baiser non plus. Pas de question sur pourquoi j'ai eu une blonde avant d'Avoir un chum -_-

* Kyoshi et Rei étaient quand même très compatissantes avec Sojih qui avait eu toute une enfance si ceci était son premier baiser. Rei était bien amusée de son meilleur ami. Les deux étaient plutôt très intense dans leur manière de vouloir entrer en relation. Les deux avaient eu des... échecs... avant d'être beaux comme aujourd'hui. Ken se colla à Setsuna. *

Ken: Owww je plains son chum à ta fangirl... elle a prit ca de toi mon Guy-kun, cette férocité?

----------------------

Veigue: Ooh ma belle Colette c'est certain ^^ C'est la plus romantique!

Leon: Ca serait bien plus choc si c'Était Zaveid ou même le petit ^^'

* Il y avait vraiment une grande différence avec un baiser d'aventure, un baiser de challenge, et un baiser d'amour. Pour Chaelin, son histoire avec Akihito avait été un beau rêve qu'il avait gardé précieusement. Il n'avait jamais retrouvé quelqun d'autre par la suite lui faisant le même effet. Il n'avait pas cherché non plus. Il était tellement jeune, et naif. Il s'était laissé charmé, et ils avaient tout découvert ensemble. Il eut une pensée pour tous ces week-ends où ils couchaient chez l'un et l'autre, ensemble enlacés, avec Teddy dans le lit. Ils n'Avaient pas nécessairement étés sensuels dès le départ, mais ils avaient toujours étés bien près l'un de l'autre. Un jour par contre, ils s'étaient découverts, avec la même innocence magique que pour leur premier baiser. Une étape à la fois. Lorsqu'ils avaient rompu, il y avait eu un grand vide. Même Teddy avait semblé déprimé pendant un long moment. *

----------------------------

* Cette proximité qu'ils avaient depuis la veille, était beaucoup plus intense que celle qu'ils avaient eu dans le passé, mais rappelait tous ces moments de tension depuis leur première rencontre. Eiki eut l,impression que son coeur allait céder dans sa poitrine, et plongeant ses yeux dans les siens, il eut un fort frisson, retenant une envie de poser ses mains sur lui, de ravoir les baisers qu'il lui donnait la veille. Et pourtant en même temps, il se sentait diminué par la connaissance qu'il savait qui lui manquait pour avoir fait de leur relation un succès. Mais Tsubasa le rassurait... mais est-ce que cela foncitonnait? Tiens à ce moment là il avait été parfait? *

Eiki: .. Tu n'aurais pas voulu.... que j'aie été meilleur..?

Eiki: Je suis sur que si! J'aurais été le véritable Eiki de tes rêves, de tes fantaisies? Je ne savais pas comment t'embrasser, comment te toucher. Je voulais simplement tout de toi contre moi, en moi. Je te voulais tellement, je voulais réaliser tous tes désirs, et en même temps, j'étais tellement éperdu que je ne pensais à aucun de mes gestes guidé par comment nos corps cherchaient l'un et l'autre.

---------------------

Mikleo: Grrr... le pire c'est que c'est vrai -_-

* Mikleo se mit à bouder alors que Arashi s'amusait à regarder Natsuki s'illuminer. Il aimait partciulièrement la voir sourire. Ceci s'était passé avant qu'il ne la rencontre. Il savait un peu l'histoire, mais ne se laissait jamais de l,écouter. *

Arashi: Tu as toujours eu du courage ne? tu sais ce que tu veux et tu fonces. J'Adore ca chez toi.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 8 Jan - 22:22

*Tranquillement, l'Histoire de Ryoku et Setsuna se closait et c'était mieux de ne pas trop entrer dans les détails. Nishiko leur faisait presque la morale mais elle comprenait bien que ceci n'était pas particulierement important. Masashi lui fit un petit sourire, puis s'approcha pour faire partie du cocus, captant le petit air de Yasunari. C'était une trop belle occasion pour ne pas le taquiner.*

Oh! Alors tu as déjà été uke finalement ^^' ?

What's with this mentor thing? Who was mine? ... and hey, was I ever a mentor to anyone? >.> oh great, I think Deokin was my mentor. After all, he's the one who taught me everything about being a seme, right?

==========================

*Alors que les deux filles encourageaient les gars à pratiquer, Yasahiro se sentait encore plus nerveux qu'Avant. Il fit des signes comme quoi ce n'était pas respectueux pour les autres équipes et encore moins pour leur chef. Les Geeks se mirent donc à murmurer le plus silencieusement possible.*

Jiyu: ... oui ok mais donne-moi un peu d'info quand même >.< !

Yasahiro: ... il a embrassé mon cou... ses mains étaient partout...

Tsubomi: O_O ! *_* !!! Pssst Estelle!

============================

*Saionji se rappela comment Akusa avait été si intense et féroce avec lui, et comment ca avait fait mal. Ca faisait encore mal. Pourtant, il devait être un bon garcon et ne rien laisser paraitre (ou presque). Avec douceur, il se sépara d'elle et garda sa main sur sa joue. Il la regarda avec tout l'amour qu'il ressentait pour elle et lui sourit.*

Saionji: ... pas besoin d'être pressée, ne? Doucement, c'est beaucoup mieux ...

*Il posa ses lèvres tendrement sur les siennes en inclinant un peu la tête, dans un baiser doux et calme, avant d'entourer la taille d'Akusa d'un bras. Même si maintenant leur baisers étaient plus évolués que ça, ceci restait leur premier, dans toute sa maladresse et sa cuteness. Apres un certain temps, Saionji se sépara d'elle et lui offrit à nouveau son sourire charmé.*

Saionji: Tu es vraiment la plus mignonne, Reala-chan =^-^=

=====================

*Ryoko détourna un peu le regard, riant nerveusement même si Saionji et Akusa se foncaient dedans, typiquement Akusa-like. *

Ryoko: ... plus ou moins...c'est que ... Akusa elle pensait pas à ces choses-là, avant. Mais moi oui, alors ... ca la dérangeait...

Ryoko: Aaah Akusa, si tu savais c'que j'ai fait dans la salle de bain tantôt, tu m'trouverais tellemetn dégueu tu voudrais plus jamais me parler!

Ryoko: ... >.> c'est tellement elle d'agir réagi comme ça!

=========================

Oseki: Wow! C'est ta copie! Ils sont sauvages nos jeunes quand même ^^'

Juri: Ooh mais c'est si mignon! Elle voulait tellement lui montrer qu'Elle était une grande fille et qu'elle savait comment faire ^-^!! Awwwhhh et lui qui a fait son gentleman! Que c'Est beau <3 !
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 9 Jan - 21:52

Yasunari: Quand est-ce que j'ai dis ca? -_-

..Ce n'est... pas nécessaire.. d'être uke pour... son mentor.. ^^'

Nishiko: Hein?! Mais pourquoi vous avez besoin de ca les mecs? Nous les filles on a pas ca du tout! ..On fait juste notre possible! C'est ca qui est cute non? Pas utiliser les techniques d'un autre... non??

Yasunari: Oh, tu finis par tout personnaliser, mais toute chose bien faite est apprise d'un maître non? ^^

------------------

Keisani: OH WOW c'était vraiment intense *_* Oh cet Asbel!! ^_____^

Maeko: ...Ca me dérange un peu. Ce n'est pas comme ca que devrait être un premier baiser. Ca devrait être moins sexuel que ca, non?

Keisani: Oh Sophie..

* Keisani fronca les sourcils en entendant Maeko qui commentait doucement la situation. de toute évidence, une portion d'elle avait le même romantisme que Ryoku orsqu'il avait rencontré Masashi. C'était une valeur qu'il lui avait transmise. Elle ferma les yeux avec sagesse et un petit sourire *

Maeko: Pour mon frère, son premier baiser avec Richard, l'idée de l'embrasser, cela l'a rendu nerveux pendant des mois. Il a passé des nuits blanches, à songer à ce que ce simple baiser pouvait représenter. Alors.. je crois qu'il n'a jamais dû penser que c'était ton premier baiser. Sinon il ne l'aurait pas fait.

-----------------------

* Akusa avait l'impression de réellement vivre une deuxième fois son premier baiser car il s'Était vraiment passé pareil. Elle eut un petit rire nerveux en l'entendant lui dire qu'elle était mignonne et fit un grand sourire à Saionji. Elle sentit son coeur battre plus fort et le prit par les deux mains, faisant une petite révérance, puis le tira hors de la scène. Une fois en bas, elle se pencha à l'oreille de Saionji. *

Akusa: Aw Kyle-Kun tu es vraiment le meilleur de tous les copains! ^_^ Je t'aime !

* En revenant vers les Children, ceux-ci réaliseraient que tous les applaudissaient. Youko les trouvaient particulièrement adorable, trouvant très drôle la dynamique entre Akusa et Ryoko, surtout. Ayane était plutôt de marbre. *

Ayane: Il faut faire attention, si Ryoko-Leia pense à son premier baiser. Ce pourrait être dangereux, comme celui d'Akusa-Reala.

------------------------

Jinei: Eille, quel bon ptit gars, eh!

Korin: Oww.. T_T ... Natalia... elle tient vraiment de toi.

Harumi: Hey qu'est-ce que tu insinues toi?! Elle a très bien fait ca notre fille!

-------------------------

GOku: Oh la, ce qu'un gars n'endurerait pas pour l'élue de son coeur!

Sailor : Poursuivons avec Vicious and Delicious!
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 9 Jan - 22:08

*Kyoshi regarda Sojih avec un air désolé et douloureux, ne voulant pas du tout s'imaginer le deuxièeme mais se risqua quand même à questionner celle-ci.*

Kyoshi:... c'était pas encore lui toujours?? O_O

*Setsuna eut un petit rire en entendant SOjih et Ken parler, ainsi que l'air complice de Rei. Il se doutait bien qu'elle avait été similaire à lui. Il acquiesca à Ken alors que celui-ci le collait.*

Oh oui c'est sur qu'Elle a pris ca de moi ^-^!!! Mmmm en fait, peut-être de sa mère aussi ^^''' C'est parce qu'on sait ce qu'on veut, ne ? ^-^!! C'était comment toi, ton premier baiser? ^-^!!

===========================

Zelos: Hihihi Zaveid et Emil ca serait INCONCEVABLE! Je ne crois pas qu'ils veulent perdre à ce point-là ^^''' Awwwh ca me rappelle mon premier baiser, tout ça ^-^! Oh que c'Est beau ^-^!

*Même s'ils entendaient les autres, c'était vrai que Kratos et Lloyd étaient un peu dans un autre monde. Akihito était lui-même bien nostalgique de ce temps où il était innocent et sans attente, où tout était nouveau, agréable, tranquillement. C'était justement son désir de découvrir des nouvelles sensations qui l'avait poussé à aller voir ailleurs, à quitter le confort établit avec Chaelin. *

Kratos: Je suis vraiment content que ca se soit passé comme ça a été, et que c'était avec toi... en fait, ca ne pouvait être que toi.

===================================

*Tsubasa ressentiat la même envie qu'Eiki de l'embrasser possessivement à nouveau, comme hier et comme cette première fois. Ne comprenant pas tout à fait ce que Eiki tentait de lui dire, Tsuabsa le regarda avec confusion et garda un air doux.*

Tsubasa: ... tu étais le meilleur...

Tsubasa:... est-ce par rapport à maintenant? ... La première fois, tout était parfait. En ton absence j'ai... je me suis terni, et je t'ai terni. Tu ne pouvais pas être 12 ans de fantasmes... et si je t'en donnais le temps? Peut-être le serais-tu, ne?

Natsuki: Je ne recule devant rien ^~ sinon on n'avancerait jamais, ne? Si tu ne fonces pas, tu n'as aucune chance. Rien n'arrive pour rien. Mmm c'est drôle, ca a toujours été ancrée chez moi mais j'ai quand même l'impression que c'est pour ça qu'on a aussi bien connecté, toi et moi, ne?

*Bien qu'ils ne se connaissaient pas à l'époque, c'était assuré que Arashi connaissait tout de son histoire avec Makoto et Aiko. C'était même probablement le seul autre à tout savoir. *

Tetsuya: Oooh ca va finalement être les Vicious ~!
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 9 Jan - 22:35

Non. Cette fois, c'était Richard. Je ne m'y attendais pas non plus. Ca m'apprendra à être la seule fille parmi tous leurs amis. Et les voila tous gay aujourd'hui. Faut croire que c'est moi le problème ...

* Sojih secoua la tête en jetant un coup d'oeil vers les Catchers, là où Masashi tenait Ryoku dans ses bras tout en discutant avec Yasunari et Nishiko. Bien qu'elle était très heureuse avec les Sparkles, elle se sentait quand même un peu jalouse. C,était elle qui gardait Miaka ne? Elle ne devait pas se plaindre. Pas après avoir failli à la tentation comme elle l'avait fait. Ken lui rougit et regarda Setsuna avec entrain. *

Ken: C'était très bien ^^ C'était avec mon premier copain. Nous étions amis depuis le début du secondaire, et plutôt inséparables. Ni lui et ni moi n'avions d'intérêt envers les filles, et puis un jour j'ai réalisé mes sentiments pour lui. Je l'ai invité au bal des finissants. Il était vraiment surpris, mais je lui ai dis que je l'aimais de cette facon là. Que j'attendrais sa réponse. Et puis 3 ou 4 jours plus tard, il m'a donné ce baiser comme réponse =^_^=

----------------------

Veigue: Vas-y contes nous le! ^^

Leon: Bon c'est reparti pour des heures! Je vais checkcer comment Vicieux vont être ces Vicious!

Lloyd: Mais pourquoi ce ne pouvait être que moi? Tu n'étais pas aussi populaire que maintenant mais quand même un peu. Ce jour là, tu avais reçu plusieurs cadeaux de St-Valentin avant moi ^^'

* Lloyd admirait le sens de la découverte et la curiosité de Kratos. Il n'aurait jamais eu le courage de partir à l'aventure, à travers l'inconnu et la recherche des sensations comme lui, mais trouvait que c'Était un trait qui forgeait son charme. *

* Pour Eiki c'était un peu difficile à croire, même si c,était avant d'être devenu déception pour Tsubasa, il ne pouvait pas croire à de telles paroles. Son expression faciale devint soudainement triste. Il apprécia que Tsubasa tentait d'être gentil, et passa doucement une main sur son bras, et puis fit un petit non de la tête, fermant les yeux nostalgiquement et se retira sur sa chaise. Il replaça ainsi la distance entre leurs deux personnes de manière beaucoup plus normale.*

Eiki: Gomen ne, Tsubasa. Je comprends maintenant. Je comprends mon erreur. Il y avait, quelque part, dans mon coeur fou de toi, un entêtement qui n'Était pas prêt du tout à accepter quiconque qui ne serait toi près de moi. C'était innocent, c'Était ridicule, mais cette adoration, elle n'avait jamais été néfaste pour moi, que lorsque tous mes désirs se sont réalisés.

Arashi: Probablement, cela fait après tout partie de ton très grand charme. Et je déteste les peureux. J'aime les fonceurs. Ceux qui savent se dépasser. Les limites ne sont que celles que l'on s'impose soi-même, ne, Judith?

* Arashi adressa son sourire connaisseur à sa protégée, la regardant ave affection. Durant ce temps, Mikleo se calla dans sa chaise, croisant ses bras. Il avait hâte que ce soit son tour. Il yeuta Tetsuya qui s'excitait. *

Mikleo: Eh qu'est-ce qui t'excites comme ca? Oh la petite Kohaku t'avais fait de l'effet?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 9 Jan - 22:37

Awwh mais je sais bien que tu ne l'as jamais dit ^^'

*En entendant Nishiko dire que les filles n'avaient pas ca du tout, il eut un petit rire et regarda en direction du Sparkle Squad et des Attract-ions. Il cherchait des exemples féminins pour lui expliquer son point de vue sur la situation et secoua un peu la tête.*

Mmmm ce n'est pas tout à fait la même chose... comment dire... tout le monde entend parler de la sexualité "normale", de la base hétéro. Quand tu fluctues entre les deux rives, tu peux essayer un peu tes techniques sur les deux et voir ce qui marche plus avec une ou avec l'autre. Mais quand t'es vraimetn gay, gars ou fille, ou même en tant que bi, on manque d'info sur comment bien faire. Alors... c'est très fréquent, le mentor. Ca existe chez les filles aussi, c'est surtout chez les hétéro que ca n'existe pas ^^''

...or at least I'm pretty sure.

*Yasahiro devenait de plus en plus nerveux et mettre ainsi Maeko mal à l'aise ne lui faisait pas du tout plaisir. Il posa ses mains sur les épaules de Maeko et la regarda droit dans les yeux.*

Yasahiro: Sophie, il y a plusierus choses que tu dois savoir... et la première c'est que c'est sur que ton frère ne savait pas. C'est... c'est aussi un peu moi qui a insisté..en fait c'est beaucoup moi qui a insisté... mais c'est pas ca l'improtant!

Tsubomi: Eeuh OUI c'est FULL importnat *_* tu voulais tellemetn qu'il t-- hmph???

Jiyu: >.> Ca suffit...

Yasahiro: Quand... quand vous avez reparlé d'expérience et tout... ben... c'est que ... ca faisait tellement longtemps que j'avais meme oublié. Et...et toutes vos discussions de yaoi m'ont complètement embrouillées le cerveau >.< ! Mais ce baiser-là avec Tidus... c'était pas mon premier premeir. C'était... juste mon premier avec un homme...

================================

*Saionji partit joyeusement avec Akusa et lui vola un bisou en chemin à leur table, trop content lui aussi de l'Avoir refait et d'avoir entendu Akusa lui dire d'aussi belles choses. Au début, il avait bien sentit que la Kazutaka voulait juste de lui pour donner une lecon à son amie, mais depuis, ils étaient vraimetn amoureux. Saionji arrivait tout fièrement et un peu avec des rougeurs. Ryoko fit un petit sourire aux tourteraux qui revenaient, applaudissant avec des émotions partagées. Elle entendit le commentaire classique d'Ayane et eut un léger rire. Bien que ce n'était pas son but, son commentaire lui aviat fait du bien et avait détendu un peu l'atmosphère.*

RYoko: Vous ... vous étiez cute. Même si c'était une horrible raison d'avoir son premier baiser >.> Je m'excuse encore d'avoir agi comme j'l'ai fait, ce soir-là. Mmm ah oui justemnet, Edna-chan, yavait pas juste celui d'Reala et Kyle qui était dangereux...celui de Guy et Milla aussi T_T j'espèere qu'on va voir plus de premiers baisers romantiques ^-^! C'est qui après? Les... V-Vicious ?

Saionji: Heyyy tu veux dire quoi par "dangereux" ?

*Ryoko ne répondit pas, surtout parce qu'Elle regardait qui montait sur la scène. Akio s'y rendit et laissa Tamafune marcher à sa guise, pour qu'elle puisse se déhancher et s'exposer comme elle le désirait. Il prit le micro et se fit bien séducteur.*

Akio: Bonsoir mesdames, mesdemoiselles ^~ Le premier baiser du grand Hisui Hearts pour vous !

*Attendant sa partenaire en tendant la main vers elle, Akio fit une légère révérence car ceci faisait déjà parti de l'histoire de son premier baiser. Celui-ci s'était passé dans une disco d'école classique, pendant un slow.*

Akio: Salut beauté, voudrais-tu me faire l'honneur de cette danse~ ?

========================================
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 9 Jan - 23:05

Miyuki: Hey je veux pas vous interrompre la gang, mais le prochain baiser, ca va être entre le frère et la soeur Hearts.

Nishiko: Il est plutôt beau garçon Hisui, mais c'est quand même dérangeant de voir ta soeur comme ca, Asbel.

* Nishiko avait bien écouté l'histoire de mentor, mais se sentit plus à l'aise de changer de sujet. Elle ne voulait pas être left out parce qu'elle était hétéro. Elle s'installa pour regarder Tamafune avec amertume, pendant que Yasunari soupirait. Ryoku se tourna aussi, passant une main sur son front en jugeant que bien sur elle avait choisi cette activité et en plus de le faire de facon choquante. *

Nothing surprises me anymore. You'd do anything shocking!

--------------------------

* Tamafune grimpa chaque marche de la scène avec un sex-appeal qui commençait à être populaire, se déhanchant sans problème, prenant bien de la place sur scène, elle fit même mine de danser de facon enivrante, passant ses mains dans ses cheveux et sur son corps. Et puis elle Akio faire une petite révérence. Elle s'arrêta de danser et parut surprise. Elle posa une main sur sa poitrine et tendit l'autre vers lui. *

Tama:... Moi? beauté? .. Oui bien sûr !

* Faisant marcher ses doigts sur le bras d'Akio, son autre main trouva sa taille, et elle laissa le bras d'Akio trouver place à sa taille. C'était jsutement entourée de bras ainsi, et de profil qu'elle mettait en évidence comment elle était petite, et avec une taille fine. Elle releva les yeux vers Akio. Même si elle était la plus redoutable des femmes sur place, elle pouvait paraitre à cet instant comme la plus fragile de toutes. *

------------------------

Youko: Bravo mes petits! Vous étiez adorables ^-^

* Youko félicita le petit couple dans son équipe, et puis amena son attention vers les Vicious. cet Akio était vraiment un tombeur de ces dames, pensait-elle. de son Côté, Akusa accepta les excuses de Ryoko et lui fit un beau sourire. *

Akusa: Ok ok c'est pardonné, parce que ca m'a permis de découvrir Kyle-kun ^___^ Oh non! Les vicious! Tout pour détruire comment on était cute! Argh!

--------------------------

Keisani: HEIN?! C'était pas ton premier? C'Était qui debord ton premier? Oh cachotier! Tu voulais faire ton plus intense baiser avec Raven, ne ne?

* Donnant des coups de coude savants à Yasahiro, Keisani se sentit comme un génie. Maeko par contre se sentit soulagée par les paroles de son ami. Elle lui sourit avec douceur. *

Maeko: Mais alors vous ne pouvez pas faire ce baiser là... si ce n'est pas ton premier.
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 9 Jan - 23:06

*Kyoshi écouta Sojih dire qu'elle était la seule fille à l'époque, et uqe c'était Masashi le suivant. C'était un peu comique, car de tout ce que Kyoshi savait et ce n'était pas beaucoup, Masashi était plus vieux. Elel remarqua le regard de Sojih en direction des DreamCatchers et étonnament, lui ausis semblait regarder dans leur direction. En plus, Sojih gardait beaucoup sa fille, non? Kyoshi secoua un peu la tête et en profita pour regarder la petite, et bon la poitrine de Sojih était un ravissant bonus.*

Kyoshi: Arrête, voyons. Notre Guy était gay avant même d'être né, ya aucun doute. L'autre... j'le connais pas. Mais au lieu d'voir ça demême, tu devrais plutôt t'dire que les deux gays ont voulu au moins t'avoir embrassé toi, comme fille, ne? J'suis vraiment mais vraiment certaine que t'es aussi hot dans l'intimité que tu l'es à regarder ^~

*Quant aux boys, Setsuna se mit à gigoter tout plein et être complètement fanboy de l'histoire de Ken.*

Awwwwhhh que c'Est beau!!! <3 C'est super romantique!! Vous êtes allés au bal ensemble en plus !!! Oh wow quel beau rêve <3 <3 <3 !!!! Oh Spada-kun t'es si mignon j'adore ça c,est vraiment trop beau!! awwhh je sui totalement sous le charme =^-^= !!!

Zelos: Aawwwhhh j'aimerias tellemetn ça! <3 mais il ne faudrait pas manquer le premier baiser du sexy Hisui ne ? ^-^! Oh-OH Leon-kun >.< ! Ils ont choisi Hisui et Kohaku ! Ewwwwwhh! >.< !

*Ne réalsiant pas que dans leur équipe, c'était Kratos et Lloyd, Zelos était un peu scandalisé de ce duo choisi. Quant a Kratos, il secoua doucement la tête.*

Kratos: Peut-être, mais il n'y avait qu'avec toi que j'avais une vraie relation, ne? Nous avions des moments prilivégiés, un parc secret, un complice canin ^^''

*Pour Tsubasa, ceci n'était absolument pas un mensonge et au contraire c'était tres significatif. Le fait qu'Eiki devienne triste et s'éloigne l'embêtait encore plus. Était-ce son choix de temps de verbe? Tsubasa ferma les yeux à son tour.*

Tsubasa: ... essayons quand même de miexu communiquer, ne? Je ne changerais rien du tout à ce qui s'est produit ce soir-là, rien, sauf m'assurer de ne jamais te laisser partir.

Tsubasa: J'ai fait des tonnes d'erreurs dans ma vie, mais je les aurais toutes refaites pour avoir cette même nuit. La seule que je voudrais pouvoir corriger est celle d ene pas avoir pu te retenir. Tout aurait été différent.

Tetsuya: Ouais, je l'aime bien cette Kohaku. Gutsy, all-out, elle sait ce qu'elle veut. Je les aime bien, les Vicious&Delicious, honnêtement. C'est un bon show qu'ils donnent.

Jun: Ils ont beaucoup de culot, oui c'est certain. Que dire de la manchette de ce matin...

*Natsuki sourit en retour à Arashi, trouvant que c'était toujours un privilège d'y avoir droit. Elle se pencha un peu pour yeuter les Vicious et s'accota légèrement contre Arashi.*

Natsuki: Oh certainement. C'est pour ça que je ne m'en pose aucune ^~
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 9 Jan - 23:35

*Masashi entendit les phrases des deux filles et similairement a Yasunari, il poussa un petit soupir. Mais si tout le monde regardait Tamafune, il y serait forcé aussi non? Toutefois, en regardant vers les Sparkle, il capta le regard de Sojih sur leur table. Masashi lui fit un doux sourire, content de pouvoir échanger avec elle même si c'était complètement indirect.*

Hey Sojih ^-^! I know, despite my lack of courtesy, I was much more handsome and romantic in my attempt at stealing your first kiss, ne? Aaah if I had known that Set had his horrible way first T_T ! C'est pour ça que tu me regardes, ne?

*Comme il se sentait assez heureux en ce moment, surement que Sojih pourrait identifier qu'il était content de partager cet échange muet avec elle. Ils s'étaient parlés un peu la veille et Masashi avait été plus qu'heureux de pouvoir reprendre contact avec elle. *

*Akio regarda Tamafune imiter de danser et se mettre en valeur avant d'accepter avec charme son invitation. Il lui fit un petit sourire fier et l'entoura fermement de son bras musclé, accollant leurs bassins ensemble, les faisant bouger en synchronisme, similairement à s'ils étaient dans un club. Tamafune savait être tous les styles de femme, c'était pourquoi elle était aussi irrésistible. Akio la souleva légèrement du sol pour lui permettre de faire un petit tour dans les airs et ainsi collée sur lui.

Akio: ... c'est exactement la sensation que tu donnes à mon coeur, à chaque fois que je te regarde ...

*En la redéposant, Akio la pencha un peu vers l'arrière et s'avanca vers elle. Il passa sa main du fond (pour ne rien cacher) sur la joue de Tamafune et l'amena dans un baiser avec lui, glissant sa main contre la jambe de celle-ci car il savait bien qu'Elle allait la relever.*

*Ryoko avait déjà les yeux et la pensée bien distraite quand Akusa la pardonnait. Il lui était impossible de ne pas être hypnotisée par cette démarche. C'était même pire maintenant, parce qu'en voyant ses mouvements de bassin et comment Tamafune "dansait" pour mettre son corps en valeur, Ryoko revoyait les pieds de celle-ci, entendant sa voix et imaginant ce qu'elle avait presque vu. Surement que ceci lui redonnait les couleurs qu'Elle avait perdu précédemment. C'était le premier baiser d'Akio, certes, mais elle ne regardait que Tamafune. En plus, celle-ci avait l'air si petite, frêle, innocente. Ryoko se demanda si elle était vraiment ainsi avec certains de ses "partenaires", rougissant encore plus à cette pensée.*

Saionji: ... aah je reconnais Akio ^-^! Il m'avait souvent parlé de ces fameuses approches! Quel tombeur quand même ^-^'''

Yasahiro: C'est ... ben c'était une fille à l'école. Ca faisait quelques temps qu'on sortait ensemble mais j'étais nerveux de faire les premiers pas... après ma partie de basket où on venait de gagner le tournoi, elle est venu me voir, elle a passé ses bras autour de mon cou et m'a félicité, puis elle a posé ses lèvres sur les miennes.

Jiyu: >.> Vous etes sérieux?! Génial. Je vais devoir imiter une fangirl >.> Une fille!

Tsubomi: Noooon pourquoi dire non au yaoi!!! ... bah, vous allez quand même vous embrasser ^^''' Haha, c'est bon ca, le grand bati qui est le tendre, c'est comme Ball et Herbi *-* OMG ESTELLE!

*Yasahiro fit un doux sourire à Maeko. Il n'aurait jamais voulu ruiner son image de Ryoku, et encore moins ses valeurs de romantisme qui rendait les Seiken si nobles! ...Pas comme l'autre Seiken.*
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 9 Jan - 23:38

Franchement, je ne vais pas me conter des conneries pour satisfaire mon égo. Il y a bas, et il y a bas.

* Sojih n'était visiblement pas contente de se faire dire comment elle devrait penser. Elle secoua la tête, et puis se rendit compte que Masashi regardait aussi dans sa direction. Était-ce à cause de cette histoire de premiers baisers? Certainement le sien avait été quelque chose aussi. Inattendu, mais pas aussi dégoutant que celui avec Setsuna. D'ailleurs, au fil des années, ses contacts avec Masashi avaient toujours été sporadiques, ici et là. Pourquoi n'Avaient-ils jamais cherché davantage l'un de l'autre? C'était comme s'ils ne l'avaient jamais considéré. Pourquoi donc? Juste à côté, Ken posa une main sur la joue de Setsuna en rougissant légèrement. *

Ken: Un jour je te montrerai une photo de nous au bal ^-^ Il était vraiment mignon, tout en blanc, hehe ! ^__^

========================

Veigue: Ugh oh non quel mauvais gout!!

Leon: Mais wow, quelle chimie... ils sont palpables et vraiment bons, par exemple!

Veigue: Comment peux-tu trouver cela?! C'Est un frère et une soeur! >_<

* Personne ne réalisait que Kratos et Lloyd c'Était encore pire, et encore moins les deux concernés. Lloyd battit des pieds à la mention de Teddy. Il s'imagina encore sa truffe et eut un petit moment de squee mental. Il regarda ensuite joyeusement Kratos. *

Lloyd: Ce qui est drôle maintenant, c'est que personne ne pourrait t'imaginer entrain d'aller jouer au parc avec quelqun comme moi et son chien, avant de rentrer chaque soir à la bonne heure pour le couvre-feu sévère de Byakuren-san ^-^ ! Ils auraient plutôt pensé que tu étais du genre à courir plusieurs conquêtes à la fois ne ? ^^'

--------------------

Eiki: C'est bien différent maintenant, mais le Tsubasa d'avant, il n'aurait jamais voulu changer son mode de vie pour nous. Il n'y a pas de raison réaliste pour laquelle tu aurais pu me retenir, et tu le sais très bien, autant que moi.

Eiki: Nous avions peur. Nous avons toujours eu peur. Que nos corps se soient trouvés une nuit, n'auraient rien pu faire contre seize ans de craintes. Et même en se touchant, même en soupirant le nom de l'autre, nous n'avons pas échangé les mots qui auraient pu tout changer. Je ne connaissais pas tes sentiments. Tout ce que je savais, c'est que tu n'aurais pas voulu t'enfuir avec moi. J'étais devenu irrationnel... mais je savais aussi que mon frère devenait dangereux. Je devais fuir.

* Eiki baissa les yeux sur le plancher. *

Eiki: Peut-être que j'aurais dû fuir sans tout t'avouer... Tu n'aurais jamais vécu avec ce fardeau.

Mikleo: Qu'on aime ca ou non, tout le monde trippe sur les méchants. Ils ont bien choisi leur rôle... et le jouent à la perfection. Ce Richard a l'air d'un beau salaud de type héro dramatique qui se fait posséder par les vilains. J'adore ^-^

* Arashi entoura les épaules de Natsuki d'un bras, regardant le spectacle donné par Hisui et Kohaku. Ils étaient vraiment quelque chose ces deux là. Même s'il n'approuvait pas des choix de Tamafune, elle avait certainement en elle, une rage qu'elle utilisait fort bien pour avoir toute l'attention sur elle. Les victimes turned bad faisaient toujours d'excellents vilains, à aimer et détester en même temps. Chaque Seiken avait sa flamme de star, il n'y avait pas à dire, ils avaient tous les trois raison d'être là. *
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 9 Jan - 23:59

* PEndant que les Dream Catchers regardaient le vicieux spectacle, un seul avait le regard ailleurs, et quand Ryoku tourna un peu la tête pour voir si Masashi regardait Tamafune, il vit plutôt qu'il regardait ailleurs. Il suivit la direction de son regard et ressentit un petit pincement. Évidemment. Lui aussi, son premier baiser avait été avec amie fille. Most likely, celle qi était toujours problématique encore aujourd'hui. Sojih. C,était surement pourquoi il n'en avait pas parlé plus tot. C'Était impressionnant comment Masashi était resté près d'elle pedant toutes ces années privilégiant une relation de tentation plutôt qu'une réelle relation. Resterait-il pour toujours avec cette curiosité de savoir comment ce serait réellement? *

----------

* Akio était définitivement doué pour jouer le charmeur de ces dames. Il était un peu "too much" pour les filles comme Tamafune, mais pour la plupart des bonnes filles, il était un prince sortit d'un conte de fées, n'est-ce pas? Avec peut-être une touché de sensualité qui révélait qu'Akio était un peu plus âgé pour son premier baiser, certainement, ou bien terriblement téméraire! Mais Tamafune joua le jeu, après tout, elle avait bien quinze ans et avait déja beaucoup d'expérience. Elle le laissa contrôler danse et corps en ne réagissant que naturellement, lui souriant de facon charmée, innocemment, relevant la jambe pour lui, et s'agrippant à ses épaules, démontrant comment il était fort. Elle partagea avec lui un baiser délicieux, sans nervosité, qui trahissait que ce n'Était pas le premier ensemble. Ils gardèrent longuement la position, avant de se redresser et de se séparer pour terminer leur scène. Tamafune passa une petite main dans son front pour signifier que cela avait été chaud, puis attira son partenaire hors de la scène, plutôt ravie de la perfection de leur petite impro. *

---------------------

Akusa: Hey, même la bitch est sous son charme! Ca marche son truc!

* Ne réalisant pas vraiment qe Tamafune était elle-même expérimentée au point d'acter, Akusa répondit bien innocemment. Youko les regarda en se disant que c'Était typique des chameurs du secondaire. Elle en avait souvent plusieurs dans son école. C'Était ceux qui avaient le plus de valentines, et qui avaient toujours une rose à la main! Amusée, elle regarda la scène avec un sourire presque coquin. Quant à Ayane, elle trouvait que leur pose lui rappelait la couverture d'un film que sa mère aimait qui s'appelait Dirty dancing. Elle regarda plutôt RYoko qui avait des yeux brillants. *

Youko: L'un des stéréotypes de garçons les plus populaires au lycée ne? hihihi ^-^ c'est lui qui t'a donné des trucs, Kyle-kun?

-----------------------

Sailor: Ooh c'était vraiment beau comme baiser cela...

Goku: Hey arrêtes de regarder Hisui Hearts avec ces yeux-là toi!

Sailor: Mmm <3 ... oui! Oh désolée!! les prochains, Sophie et les geeks!
-----------------------

Maeko: Oooh elle était plutôt chanceuse de sortir avec toi ne? ^^

Keisani: Awwww oui!! Ball et Herbi je les adore tellement OMG OMG! Une relation si sweet, du yaoi si rough! Oh oui!!! Oh Raven, faut que tu sois convainquant, c'est à toi!!!

Maeko: Bonne chance les gars! ^^ Je suis contente que ca soit ton réel premier, Flynn! Ca va être dur après celui-ci, de ma soeur. Il était beau ne? Je me demande pourquoi ils ont pas fait le sien?

* Maeko haussa les épaules puis sourit aux deux garcons alors que Keisani tremblait presque à l'idée de filmer cette scène. Les garcons voulaient tant s'embrasser qu'ils n'avaient même pas songé à switcher leurs équipes! hehehe c'Était génial! *
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 10 Jan - 0:00

*Kyoshi fronca des sourcils en trouvant que Sojih était plutôt difficile à suivre. D'où sortait tout ce pessimisme? Quelques instants avant cette épreuve, Rei et elle étaient particulièrement intéressées à la connaitre davantage et jamais n'Avaient-elles cessé de dire combien Sojih était jolie. Comme Sojih et Masashi avaient l'air de se regarder, Kyosih la laissa faire. Elle était plutôt dérangée par les changements drastiques de température de Sojih et en profita pour aller se coller sur Rei en glissant une main sur sa cuisse. Quant a Setsuna il était tout content que Ken lui donne cet honneur et joignit les mains ensemble.*

Oh oui je veux voir ^-^!!! Oohh, ! !! Spada-kun ! Check les Vicious ce qu'ils ont fait ! Awh même la célèbre Kohaku est capable d'etre aussi adorable <3

Kyoshi: Elle? Adorable?

Zelos: .... c'est vrai quand même ^^''' ils ne sont pas "vraiment" frère et soeur, c'est juste à cause de leurs cosplays ^^''' Ca paraît que c'Est pas leur premier baiser ensemble en tout cas, ouuuh lala~!!

*Faisant un petit son de mécontentement, Kratos eut un petit rire à se souvenir du bon garcon qu'il était.*

Kratos: Aaah les fameux couvre-feu de ma mère !! Dire que tu devais m'escorter à la maison... j'avais tellement honte au début! J'en suis finalement devenu un peu accro, c'était... nos moments privilégiés. C'est un peu fou de voir comment j'ai changé, ne?

=============================

*Tsubasa écouta les paroles d'Eiki et comprenait comment la vision de celui-ci et la sienne étaient différente. Il comprenait que même ses souvenirs et ses émotions étaient teintées des 12 années subséquentes. Donnant raison à Eiki, Tsubasa avait laissé peser ce silence. Mais lorsqu'il ajouta que peut-être il aurait dû juste fuir, Tsubasa se retourna vivement vers lui et l'attrapa par le collet avec ses deux mains, le tirant vers lui et s'approchant tout en même temps. *

Tsubasa: Es-tu fou?! Seize années de silence, de douleur, de torture, et préférer ne jamais avoir ce moment magique?!

Tsubasa: Peut-etre, par contre, que tu ne serais jamais "mort" ... mais tu n'aurais jamais été "vivant" non plus, n'est-ce pas?

Tsubasa: J'ai passé des années à me dire que si tu ne m'Avais rien dit, si tu n'étias pas venu me voir, si jamais ses sentiments n'étaient sortis... peut-être tu serais vivant. Vivant... mais combien d'années de ces tensions à distance? Cette nuit-là, je me suis senti vivre pour la première fois.

==========================================

*Sentant le bras d'Arashi qui l'entourait, Natsuki frissona un peu et se blottit instinctivement contre lui. Elle fit aussi un petit son, mais c'était définitivemnet plus en lien avec le baiser qu'Avec ce contact.*

Natsuki: C'est quand même un baiser plutôt romantique, je trouve.

Jun: Oh je vois que tu reviens vite sur le Richard, ne Mikleo? Est-ce ton favoris de la soirée?
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 10 Jan - 0:27

Ken: Kohaku? Mais non c'est Hisui qui l'a été hihihi!

* Ken eut un petit rire, taquinant Setsuna. Puis, alors qu'ils quittaient, Ken pointa les Geeks qui se faisaient annoncer et eut un petit rire. Il s'attendait à voir Keisani monter sur scène, imiter le violent baiser uq'elle avait donné à Ryoku lors de leur premier pratique. Rei caressa la main de Kyoshi en lui faisant signe de ne pas s'en faire. Cette fois par contre, Rei, bien que très innocente, comprenait que la jeune femme commençait à en vouloir à Kyoshi de vaguer sur les limites de l'interdit. ELle n'Était pas dupe. Elle voyait surtout que Sojih en pinçait actuellement pour Kyoshi, et que les prhases de celle-ci la torturait à petit feu. Elle regarda Sojih et suivit son regard jusqu'aux Catchers. Elle échangeait un regard rempli de nostalgie vers Masashi. Elle vit même Sojih sourire doucement. Sojih n'Était pas certaine si elle avait le droit de sourire à Masashi ainsi, mais elle se risqua. Après tout, ce souvenir de deuxième baiser, personne ne pouvait le leur enlever, malgré toute leur histoire. *

Oh tu m'avais dit que je n'oublirais jamais ce moment. Certes je ne l'ai certainement pas oublié ¬¬ mais ce que je me suis toujours rappelée, c'est qu'à chaque baiser, le premier, le deuxième, le huitième, personne ne m'a jamais fait sentir appréciée d'être telle que je suis que toi. À tes yeux je suis toujours restée la "belle Sojih" que tu avais embrassé en premier.

---------------------------

Lloyd: Aw mais j'en profitais pour me faire inviter à coucher ne? ^__^

Leon: Oh ils auraient pas fait ca, ca aurait pas été assez hot si c'Était le premier!

Veigue: Bon changeons nos idées avec les prochains... Sophie et les Geeks... oh regardez ^-^ les deux garcons se lèvent! ^^

* Lloyd était vraiment content de se souvenir de son ancienne responsabilité de "surveiller" Kratos, alors qu'il était plus vieux. Mais il était vrai que cela lui donnait une bonne excuse pour que Teddy et lui restent près d'Akihito pour la nuit. Il ne se laissait jamais d,être avec lui. Il lui fit les yeux doux quelques instants. *

Lloyd: Tu es beaucoup plus indépendant maintenant ne ^-^ ! Quoique je me doute que Byakuren-san doit... t'amener des repas et des lunchs chaque semaine, ne? Hihi, je suis curieux, de voir comment tu te débrouilles tout seul...

------------------

* Surpris de cette violente réaction, Eiki répondit par la douceur, apposant ses mains tendrement sur les joues de Tsubasa, l'admirant avec nostalgie directement dans les yeux. Il chercha son regard du sien et sembla chercher le plus profondément qu'il ne l'aurait pu, dans son âme également, s'il l'avait pu. Sa voix ressortit douce et enrouée en même temps. *

Eiki: Aussi magique a-t-il été... ce moment m'a tout pris.. j'ai tout perdu. Même toi... surtout toi.

Eiki: Si nous n'avions jamais fait l,amour, et que je revenais 12 ans plus tard... qu'en serait-il de nous maintenant? Serions-nous identiques? Tsubasa...

* Arashi trouvait que Natsuki appréciait parfois un peu trop le romantisme pour son pauvre coeur. Il craignait qu'elle ne se refasse blesser à nouveau et justement avait bien hâte que l'équipe de son ex passe pour qu'elle puisse arrêter de penser à tout ceci. par contre Arashi avait un mauvais pressentiment. C'Était d'ailleurs pourquoi il voulait la garder près de lui. *

Arashi: J'admet qu'il l'Était un peu plus que les autres. S'il était sincère, alors il gagne jusqu'à présent.

* Mikleo regarda Sorey avec un petit air rougissant puis fit un petit non de la tête avec un air supérieur. Il n'allait pas lui faire le plaisir de lui dire que c'Était lui son favori! *

Mikleo: Non non! Il a du style c'est sûr dans mon top 5, mais pas le favori ^~
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 10 Jan - 0:29

*D'un certain sens, c'était une bonne chose de ne pas regarder Tamafune. D'un autre, ce n'était pas mieux de regarder Sojih. Il espérait quand même qu'elle serait heureuse de croiser son regard ainsi, car lui l'était, se rappelant oui bien sur leur premier baiser..et aussi tous les uatres.*

I wanted to act this theater piece and get you off guard to steal your first kiss in an actor kinda way. But hey, turns out it wasn't yur first ^^' You never told me! >.<! Maybe...you didn't want to hurt me? Haha ^^' so considerate, when I think about how long I kept the shape of your hand on my face! You always captivated me, with that deep look and your mood swings. The second time we kissed, I had broken off with Tara. We had gone to a bar together and I wanted to share the fruits of my drink with you. We kissed for a long while, until I passed out >.> . It's funny, how we were always drawn to eahc other, yet never committed. Like we knew it would never work out, ne?

=================================================

*Akio était bien satisfait de comment Tamafune jouait le jeu même si ce n'était totalemetn pas son genre. Elle était très douée pour imiter différents styles et ca paraissait qu'elle avait de l'Expérience, et aussi qu'Elle en avait avec lui. C'était un plaisir de garder longuement la position et le baiser, plutôt que d'acter plus que ça. En partant, alors que Tamafune s'essuyait le front, Akio se mordit les lèvres et secoua la main pour signifier que Tamafune était vraiment hot. Il suivit docilement pour la rattraper et posa une main autour de sa taille en revannt vers leur équipe.*

Tara: C'était pas mal bon ^~ 

Yagihara: Pas mal mets-en!! LE meilleur jusqu'a date ^^ !

Yenji: ... je crois que celui des Geeks sera le pire.

Saionji: =^-^= Oui! C'est lui le meilleur de tous les charmeurs! Maman ne l'aime pas trop trop mais il a toujorus été super fin avec moi! Yasahiro et lui sont un peu comme des frères pour moi ^-^, mais Yasahiro il est... mmmm pas très... comment idre... masculin ?

*Ryoko ne dit rien de tout le long du baiser des Vicious, mais comme la scène se terminait, elle poussa un petit soupir et ne réalisa pas que celui-ci pouvait être entendu par les autres à la table. Elle sursauta en voyant qu'Ayane la regardait, puis lui fit un petit air innocent.*

Ryoko: Hmm? Est-ce que... j'ai manqué quelque chose? ^^''''

=============================

*En entendant leurs noms, Yasahiro et Jiyu sursautaient tous les deux et échangèrent un regard. Jiyu fit un petit sourire et tenta de se faire rassurant. Il n'aimait pas l'idée de faire ceci, mais il avait déjà donné son accord. Comme Yasahiro avait l'air plutôt figé, Jiyu s'avanca d'abord seul. Il n'avait ni le courage ni le besoin d'Expliquer a Maeko pourquoi ce n'était pas le premeir baiser de Tamafune, car c'était la même raison pourquoi ce n'était pas le sien. Prenant le micro à l'avant, Jiyu réalisa qu'il était seul à l'avant. Tsubomi poussait celui-ci vers la scèene alors que Keisani se préparait à filmer. Tsubomi fit plein de thumbs up en envoyant Yasahiro.*

Tsubomi: Soyez beaux ^-^!!

Jiyu: ... Bonsoir. Nous ...eehmm... on va faire celui de Flynn... >.> ...

*Yasahiro arriva et était visiblement très nerveux. Jiyu lui faisait signe avec son regard de commencer. Yasahiro se mit alors à faussemnet dribbler et faire des teintes de basketball, pendant que Jiyu était assis sur le rebord la scène et le regardait "jouer" en posant comme une fille fnagirl. Il tenta de prendre une voix féminine.*

Jiyu: Go les Panthers! =^-^= !!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 10 Jan - 23:05

..what a... strange team... oh my god..Raven!

What's with this pairing? it's so awkward! But I guess they didn't want to kiss the girls? And what is Jiyu doing? Is he...doing a cheerleader???

Yasunari: Ahh tiens, Flynn ne? Voulait-il que je vois ca? Et s'il a des filles dans son équipe, il a quand même choisi le partenaire homme?

* Yasunari haussa un sourcil, croisant ses bras, se demandant ce qui se passait. IL était fort amusé et intéressé par le déroulement de cette scène. Quant à Ryoku, il ne remarquait pas, à cause de cela, le regard que s'Échangeaient Masashi et Sojih. *

---------------------------

Emil: Oh là, qu'est-ce qu'il fait, miaou? Il joue du tamtam? Pauvre Raven, quelle torture >_<

Regal: Il est hautain ce mec.

Zaveid: Har har! Arrêtez-donc de chialer, et écoutez cte voix de fille c'est marrant!

------------------

* Tamafune revenait tranquillement avec Akio, bien fiers d'eux, et encore plus lorsque l'Équipe les accueillit avec autant d'éloges! Akio était particulièrement gentleman, surement radoucit par son récent moment avec Tara... Elle ne le quitta que pour regagner sa place et le regarda avec un petit sourire charmeur. Puis elle se tourna vers la scène et quelle ne fut pas sa surprise de voir son ex avec un autre garcon, imitant une fille! Elle se cacha les yeux de honte d'une main. *

Tama: Ah mais qu'Est-ce qu'il fout?

----------------------

Akusa: Par Yasahiro il veut dire Flynn, Lailah-sensei.

Youko: Ahh! ^-^ Peut-être que c'est que Hisui a des gouts similaires aux tiens ^~

Akusa: Hey mais t'Es plus sérieux que lui ne Kyle-kun?!! Lui c'Est pas du tout un sérieux la la!

* Pendant que Youko les trouvianet comiques, Ayane regardait toujours Ryoko, mais ne pensait pas qu'elle avait manqué quelque chose, alors fit non de la tête et ramena son regard sur la scène. Elle ne comrpenait pas vraiment ce que Yasahiro ni Jiyu faisaient. Elle ne comprenait rien à l'improvisation en fait. *
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 10 Jan - 23:11

*Kyoshi accepta bien sur les gestes de Rei et se pencha un peu contre elle, profitant pleinement de ce petit moment de tendresse avec elle. Les deux apercevaient le petit sourire de Sojih et Kyoshi se sentit un peu plus en paix de la voir ainsi. Elle-même se disait que surement elle avait mis un peu trop mais c'était tellement naturel qu'elle avait de la difficulté à ne pas le faire. Kyoshi sourit paisiblement et embrassa Rei avec tendresse. A leurs côtés, Sestuna regarda les geeks avec Ken et dût essayer de s'agripper à lui alors qu'il voyait ce qui se tramait et ce qu'il entendait. Il avait de tres grands yeux et se retenait vraiment beaucoup de ne pas rire. En plus, dès que la "scène" commencait, Jiyu faisait... une fangirl? Setsuna partit à rire, tentant de rester discret.*

OH.MY T_T ! Spada-kun, vois-tu ce que je vois?! Du yaoi alors que c'est pas même un baiser yaoi? Pouaaah le premier baiser de Flynn!! Hahahaha on dirait qu'il a perdu un pari!! ^^'''' peut-etre parce qu'il avait perdu a Pokemon? Oooh Spada vite, il faut preendre ca en photos ^^''''

=======================================

Zelos: Oooh les deux gars?!? Tiens tiens, plein de surprises =^-^= !! Plein de OOOHH!! *-* Raven fait la fille?!? Aaaah je veux le recruter!!!

*Kratos secoua un peu la tête et passa une main derrière celle-ci. Lloyd était toujours très gentil avec lui et respectueux, ne parlant pas de tous ces petits côtés qu'il connaissait de lui. Malgré lui, il affichait un petit sourire un peu timide.*

Kratos: ... Ssshhh ! ... Elle vient me voir une fois par mois, elle vient un weekend et me remplit mon congélateur. Et mon frigo. Elle a hâte que je retourne dans notre région... je me débrouille très mal seul, comme tu dois te l'imaginer ^^'''

==========================================

*Tsubasa était complètement sous le regard d'Eiki, percevant sa voix qui était ainsi si fragile, pour dire des mots comme les deux ne s'en disaient jamais. Sentant ses yeux se remplir d'eau et ne voulatn pas que ces émotions négatives les envahissent trop profondément, Tsubasa relacha le col d'Eiki et plutôt, il passa ses bras autour de lui et l'amena contre son thorax dans une étreinte puissante. Sa voix était encore murumurée et émotive, mais il ne pouvait pas supporter de causer cette douleur à Eiki.*

Tsubasa: ... je refuse... je refuse qu'il soit trop tard...

Tsubasa: Seize ans à s'aimer sans ne rien dire, ne rien faire. Douze ans séparés par la vie, par la mort. Une année plutôt chaotique mais... n'y a-t-il pas toujours cette connexion entre nous? Eiki... Eiki je veux juste que nous nous retrouvions, comme avant, comme ca aurait dû être.
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 10 Jan - 23:42

Ken: Oui! oui! Oh là là!! Ce qu'ils sont mauvais >_< ! C'est encore plus drôle comme ca!

* Se dépêchant de sortir son téléphone, Ken éclata de rire. Qu'Était-ce que ce piètre choix d'Acteurs ?! Oh là, c'était assurément une parodie! Une stratégie pour avoir un baiser aussi comique que le leur! Près d'eux, Sojih .changeait toujours un regard nostalgique avec Masashi, et avait l'impression que cela lui faisait un bien énorme. Les deux avaient leurs propres pensées, mais au moins qui englobait les deux concernés. Elle le regarda avec l'envie de lui parler, de passer du temps avec lui, mais l'amertume et la déception de ne pas pouvoir le faire, quand des rires plutôt généralisés la dérangèrent. Elle jeta un très bref coup d'oeil à la scène en entendant une voix très connue faire des sons plutôt inconnus. Elle sursauta violemment. *

Eh?!! '_' Mais qu'est-ce...

-----------------------

Leon: Bordel qu'il a l'air con !!! hahaha!

Veigue: ... mais comment être crédible en ayant l'air de ca? O_O

* La mise en scène faisait réagir plus d'un avec son drôle de choix d'acteurs, c'Était bien certain. Lloyd posa ses coudes sur la table et appuya sa tête contre ses poings repliés, regardant Kratos avec un petit air amusé. Cette fois il tentait de lire à travers lui. Si la mère de celui-ci ne venait qu'une fois par mois, alors il devait s'être énormément amélioré !! Il y avait quand même dix ans depuis leur séparation, bien sur qu'il avait pris maturité et avait changé. *

Lloyd: Je dis ca.. mais je suis sûr que maintenant tout va très bien ^-^ ! Tu as quand même beaucoup changé ne, tu n'es plus le même jeune homme! Mais.. j'aimerais quand même voir, un jour... à quoi cela ressemble chez toi. Si.. c'est comme je m'imagine =^^=

------------------------

* Laissant entendre un petit son de surprise, Eiki se sentit enlacer, et serré contre le corps de Tsubasa, dans une étreinte à en couper le souffle, mais remplie d'émotions. Comme ses mains étaient sur ses joues, il noua simplement ses bras alentours de son cou, l'amenant ainsi davantage à lui, tout en ayant un léger tremblement dans l'Étreinte. Non pas par tristesse, mais par cette vague d'Émotions intenses qui le submergeait. Être ainsi dans les bras de Tsubasa, c'Était nouveau, imprévisible, différent. Ils nA'vaient jamais été aussi réactifs que durant cette dernière année. Que depuis quelques temps avant la "mort" de Eiki. Mais cette année, Tsubasa passait à travers un cycle répétitif, qui commenait avec un puissant désir de se rapprocher de lui, une adoration puis une déception, et ensuite il l'ignorait avant de recommencer à se rapprocher, l'adorer, être déc¸u, se tourner vers ailleurs, en boucle éternelle? Comment faire pour briser ce cycle? Eiki était-il prêt pour ceci? *

Eiki: Tsubasa, n'y a-t-il pas quelque chose de terriblement fort entre toi et moi? Juste être dans tes bras, mon coeur s'Arrache dans ma poitrine... je ne te comprends plus... mais je ne veux pas être séparé de toi non plus! Plus jamais comme nous l'avons été... que j'aie une parcelle seulement de toi, ou davantage.

Eiki: ..Nn... Nnn-non. Ce n'est pas trop tard... ne? je ne veux pas.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 10 Jan - 23:44

*Masashi n'était pas particulièrement attentif ni au baiser ni aux réactions de son équipe, parce qu'il partageait un petit moment avec Sojih dans la distance. Il venait de la voir sourire en réposne et il lui fit un clin d'oeil, s'imaginant un peu ce à quoi elle devait penser à son tour.*

Tu as été la première fille dans ma vie, et t'as toujours eu une place unique. Même si on n'a jamais été ensemble, tu as toujours été ma princesse, ne? La plus belle. Si seulement tu souriais plus souvent... je crois que je suis vraiment chanceux, parce que c'est à moi que tu as souri le plus, ne? Il y a quelqeu chose dans ta tendresse, ta délicatesse, quand tu l'acceptes et que tu souris comme ça. Je m'en veux pour toutes les fois que je t'ai blessé. Je m'en veux de t'avoir amené plus loin dans la noirceur.

*Ils n'étaient que deux tables de distance, alors Masashi prononca des syllables silencieusement pour lui faire comprendre son message, articulant bien sur plus que d'habitude pour aider à ce que le message se rende à Sojih. Il bougea ainsi les lèvres pour prononcer la phrase "Tu-es-belle-Sojih". C'était à la fois la vérité et un petit "throwback" de leur passé commun. *

Chloe: Hahahah! Est bonne!! Le gros tough qui joue la fille!

Colette: Lequel est hautain?! Je les trouve plutôt eeh... courageux? ^^''

Saionji: Ah oui ^^' oui excusez-moi je voulais dire Flynn ^^'' M-mais c'est vrai, Reala-chan ^^' je suis bien plus sérieux que mon cosin Hisui! Lui il est pas très... mmm c'est vraiment plus un "coureur de jupons" comme on dit. Moi je suis un romantique ^-^ Je veux toujours tout faire pour plaire et surprendre ma douce =^-^= !

*Comme Jiyu jouait la fille, Saionji était un peu perturbé et préférait peut-être ne pas trop regarder. En fait, il n'était pas trop convaincu si Jiyu jouait une fille ou si ca existait des gays comme ça. Peut-être qu'il était juste toujours de cette facon?!*

*Sur scène, Yasahiro tenta de mimer qu'il faisait un panier de basket. Puis, il s'essuya le front et fit un poing de victoire, alors que Jiyu se leva et s'Avanca timidement vers Yasahiro. *

Jiyu: Aaahh vous avez gagné =^-^= !! Oh Hikaru-kun, c'était toi le meilleur ~ 

*Passant ses bras autour du cou de Yasahiro, Jiyu était quand même plutôt dans son rôle.Yasahiro lui était vraiment perturbé et figé. C'était a la fois la preuve qu'il était un mauvais acteur, et aussi qu'il avait figé de la sorte dans la réalité. N'ayant pas trop de gêne, parce que ce n'était qu'un petit baiser, Jiyu s'avanca de manière convaincante pour plaquer ses lèvres sur celles de Yasahiro. Il tenta bien de se faire délicat et féminin, mais bon avec ses gros muscles ce n'était pas trop winner. Ils auraient définitivement dû inverser les rôles. En même temps, Yasahiro n'aruait jamais pu acter ceci...déja qu'il était tellement figé qu'il prit un certain temps avant de comprendre que Jiyu l'embrassait réellement. Raven était loin d'etre un personnage qu'il trouvait attirant. Yasahiro les sépara avec deux mains sur les joues de Jiyu et le regarda, tentant de ne pas trouver ceci trop étrange, mais son visage trahissait que ca ne marchait pas du tout dans sa tête.*

Yasahiro : A-Arigato...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant