Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 23:29

*Comme Ryoko acquiescait aux propos de Youko, elle regarda Ayane qui déposait la tablette et écouta son explciation. C'était complètement irrationnel et très surprenant de la part de son amie, mais c'était surement pourquoi ca lui donnait justement l'envie de se blottir contre elle et d'imiter un Dewgong, non? Avec un grand sourire, Ryoko posa des yeux bien doux sur Ayane.*

Awwwh c'est super mignon comme raison =^-^= L'explication, Edna-chan, c'est que t'aimes Dewgong ^^ Quand t'aimes quelque chose ou quelqu'un, t'as l'goût d'lui faire des câlins, ne? ^^

Cuuute !!! ^____^! C'est comme si ca allait contre toutes ses regles mais elle peut pas le démentir ^^

*Les lumières baissaient et l'alarme se faisait entendre. Reconnaissant le son, Ryoko se tourna pour voir ce qui se passait et posa une main sur le bras d'Ayane, l'autre sur l'un des bras de Youko, gardant un oeil sur Akusa et Saionji. En touchant les deux Anahiki a ses côté,s Ryoko pouvait s'assurer qu'il ne leur arrivait rien. FInalement, ce petit intermède ne dura quelques secondes et les lumieres revenaient. Cependant, il y avait des gens au milieu, habillé en 'thugs'.*

Saionji: WOAH! Ca, Ca c'est une entrée remarquée!! C'est full organisé !

=======================================

Colette: Bon nous voilà tous réglés ^-^'' et... OH ... ooohh !

Chloe: !!! Ben non !

*Alors que tout le monde était assis, Chloe avait pris son verre de bierre et le calla apres avoir regardé la nouvelle équipe faire leur entrée spectaculaire. Du côté des Myst-Eeries, Zelos se mit à applaudir avec un grand bonheur.*

Zelos: Oh wow! Bravo ! Bravo ^-^! Oooh regardez, une revenante ^-^!

Kratos: J'aime leur style~

=====================================

*Setsuna eut un doux rire en entendant Rei s'Exciter et applaudit lui aussi la sélection. Lorsque les lumieres tombaient, il s'agrippa a Ken en poussant un petit cri de surprise avec Miaka. La petite applaudissa le numéro des nouveaux venus alors que Kyoshi siffla de maniere bien évidente.*

Kyoshi: Helloooo Judith ~ Wow elle a peur de rien celle-là ! 4 bodyguards en plus!

Setsuna: Ooooh qu'ils sont dark et beaux ! ^-^! Regarde-moi ce beau Malik ! <3 ! Et un duo de Sorey et Mikleo!! ^____^!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 23:49

Akusa: Ugh c'est quoi ce look vulgaire, toute cette gang? Pff c'est gratuit!!!

C'est le alternate de God Eater.

Akusa: Peu importe! Wouach, je n'aime pas! Les vicious étaient même mieux que ca! Ahh nn finalement. Sont aussi pires!

Youko: Ooh! Quelle entrée réussie!! Wow! Ils ont l'air d'être parfaitement sur la même longeur d'ondes! ^-^ Ils ont une touche d'élégance non?

* Malgré l'aspect gangster de leur look, clairement il y aait une touche de raffinement dans le groupe qui n'Était pas du tout trouvable dans les Vicious. Youko, entant que costumiere était très impressionnée. Elle appréciait beucoup les costumes de genre concept. Elle les détailla des pieds à la tête avec beaucoup d'intérêt. à ses côtés, Ayane réfléchissait encore à ce que Ryoko disait plus tôt. Elle n'aimait pas ne pas comprendre ces sentiments, ces envies soudaines d'agir d'une certaine manière. Toutefois, elle aimait le dewgong et étrangement, le fait qu'elle l'aime faisait en sorte que Ryoko l'aimait elle, davantage. Ca Ayane ne comprenait pas non plus. *

S'il y a 5 nouveaux challengers, cela dera 50 participants au OHU

Youko: 50...

===========================

Volt: Ahh yeah, malade! Ils sont vraiment débiles! Ca parait qu'ils ont du cash >_>

Sylph: Oooh Natsuki-chan ne? Ca faisait longtemps ^-^ Elle est si jolie ^^

Undino: AAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWw !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON AMOUR! <3 <3

* Alors qu'il siégeait calmement avec Myst-eeries, le romantique Undino poussa un cri aigu, se levant drastiquement, repoussant avec bruit la table et s'Élança presque entre leur table et celle de Destiny's kiss pour confirmer ce qu'il voyait. Il avait un sourire fendu jusqu'aux oreilles. Il ouvrit grand les bras comme pour recevoir u grand câlin. *

============================

Sojih: Oh...

Rei: J'adore Judith ^-^

* Pendant que Rei et Kyoshi regardaient La nouvelle venue, Sojih regarda l'ensemble de l'Équipe et fut grandement impressionnée. Ce qu'ils étaient hot, en fait. Elle passa une main dans ses chveux se sentant légèrement inférieure, mais à la fois, rès admirative. Le look gangster, et que dire de cette belle femme? Les hommes étaient tous super stylés aussi. Elle rougit considérablement, alors que Ken Sursauta au cri de Undino et il jeta un coup d'oeil à celui-ci avant de rester collé sur Setsuna et regarder avec lui les nouveaux. *

Ken: Ce qu'il est sexy!! mais OMG Mikleo et Sorey!!! Tropppp sexe! Le trenchcoat <3 Il porte peut-être pas de chandail en dessous ne?!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Dim 18 Déc - 23:52

*Masashi écouta ses coéquipiers et rapidement il fit comme Ryoku et s'impatienta de comprednre. Clairement, c'était une équipe de 5 et ca ne pouvait pas être plus clair. Il ne cacha pas un petit sourire, appréciant le spectacle et la mise en scène pour l'apparition de cette équipe.Le commentaire de Miyuki le perturba un peu alors que ses yeux avaient quand meme regardé la seule fille, et la seule vraimetn déshabillée avec ses quatres hommes hyper habillés. *

Oh? Interesintg... she reminds me of Tara, maybe even of Tama, but with more class. Who are these people...?

Eh bien... je dirais qu'on a maintenant 10 équipes! Haha, ils viennent de bousiller l'entrée remarquée de nos chers Vicious, ne? Et ils portent un thème "dark" similairement à eux en plus. Tiens tiens, the tables are turning I think.

*Bien fier de comment ceci changerait les plans des Vicious, Masashi ne les voyait pas tant comme une menace directe à eux. C'était des rivaux aux Vicious pour l'équipe la plus dark. Il fit un petit air supérieur.*

===================================

*Avec l'interruption des lumières, même si momentané, Yasahiro s'agrippa a la premiere personne a côté de lui et ce fut Maeko. Il se blottit contre elle pour ce court lapsse de temps, puis releva lentement la tête.*

Yasahiro: ... c'est fini? ...

Tsubomi: O-M-G JE SAIS J'AI VU!!! *_* ! Encore plus de yaoi Estelle!!! Oooh je vois tout de suite la petite chicane entre Raven et Malik pour "qui est le meilleur Malik sera le seme" ^-^! Oh oh oh ^-^!!

Jiyu: Wow... je sais pas comment vous faites pour garder le focus sur les gars quand ya une fille comme ca dans le milieu *_* Oui, c'est une 10e équipe je pense aussi... n'y avait-il pas une table vide, justement? De toute facon, un nombre pair est bien plus logique.

========================================

*Oseki ne broncha pas au changement de lumière, mais observa au loin Eiki, puis s'étendit un peu plus vers l'arrière pour voir Youko. Le message d'Harumi l'interpela et il lui fit un petit sourire en coin.*

Oseki: Hmm? Oh que je sens ta question. Judith bien sur...toi ...mmm ca pourrait etre Malik mais je ne sais pas, j'aurais penché pour Sorey.

Juri: Oouuuh la la ! Ils ont l'air très coquins, les inspecteurs =^-^= ! Malik <3 !

Yenji: On m'avait averti de leur présence à partir de ce soir. Je sais qu'ils sont des connaissances de loin ou de proche de d'autres membres.

Akio: Moi j'aimerais ca devenir une connaissance de proche de la Judith ~

Tara: Mmmm j'aime bien le look bad-boy du Reid... Mais Judith est de trop.

*Les Vicious essayeient quand meme de se tenir un peu, mais ils pouvainet aussi apprécier la vue. Yenji aurait aimé en savoir plsu que ca, mias c'était tout ce que Tsuabsa avait accepté de lui dire. Plus aurait été trop, qu'il avait dit, et Yenji n'aimait pas qu'on lui cache des choses. Pendant ce temps, les animateurs en profitaient pour poursuivre avec brio.*

Goku: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... notre dixième équipe!! D-Teks!!!!!!

SailorMoon: Ils siègeront à la table blanche^-^!! Sans plus tarder, nous inviterons les premiers matchs à venir prendre place!

- Yuri vs Elise
- Milla vs Flynn
- Colette vs Kyle
- Kratos vs Luke
- Kohaku vs Reid
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 11:28

Nishiko: Yes! Dans vos dents, Vicious!

* Nishiko ferma son poing et parut très contente des paroles de Masashi, et était beaucoup plus focusée sur la destruction de l'entrée des vicious que sur l'arrivée d'une 10e équipe. Ils avaient quand même 10 points d'Avance sur eux! Ce ne pouvait pas être une menace! Quant à Miyuki elle fronca les sourcils, mettant une main en haut de ses yeux pour mieux les regarder. Elle était impressionnée de leur thématique, il y avait quelque chose d'un peu scary à ce look criminel *

Miyuki: Quels talons hauts OMG elle va tomber !

Très mixte... une fille... et différents âges... il n'y a pas... d'équipe comme ca...

Yasunari: Hm? Tiens on dirait que le fameux boyfriend de "Shivaan" fait partie de cette équipe. J'admet qu'ils sont vraiment hot, Sorey, Reed et Mikleo, particulièrement.

Ils... ont tous un petit quelque chose... Malik aussi... il a vraiment le bon physique.

=======================

Maeko: Ca va mon Flynn?!

* N'étant pas trop certaine de la cause du malaise de Yasahiro, Maeko l'entoura tendrement et lui rendit bien son câlin, pensant peut-être qu'il avait peur des nouveaux venus dans leur look dangereux? Elle en profita pour jouer les fortes près de lui en rougissant. Durant ce temps, Jiyu était complètement envouté par Natsuki et Keisani secoua la tête avec dépit en faisant un regard ¬¬. *

Keisani: Un nombre pair c'est logique c'est vrai! Je me concentre sur le YAOI. T'as raison, Malik vs Raven c'est dément OMG, mais que dire un réel Malik-sensei pour Asbel! Et que dire de ce Mikleo, on dirait qu'il va sortir une paire de menottes de sous son jacket et menotter sa cible pour lui faire plein d'Attouchements <3. Il pourrait choisir un des Myst-eeries, ils sont tous super sexy!

Maeko: L'un d'entre eux est le lover de Veigue ^_^

Keisani: RITA <3 <3 LEQUEL?

===============================

Harumi: En plein dans le mille, j'adore les petites boucles d'oreilles à plume, et quelles épaules mm~

Jinei: À moé! À moé! Lui là, le roux! Mais yé beau aussi Magic ^_^

* Ce fut à cet instant que finalement quelqun revient de sa torpeur et se rendit compte que les défis étaient lancés. Korin était encore un peu sous le charme de la belle Judith mais ne put s'empêcher d'entendre. *

Korin: Luke! à toi l'honneur, tu seras contre Kratos ! ^-^

================================

Tama: Faut se débarasser de Judith. Pis des deux gays. Les autres sont hot. Tu aurais pu nous prévenir, Kunzite. Mettons que notre entrée a été ruinée maintenant! Avoir su ¬¬ D-Teks... en plus leur nom fitte. Tsssch.

* Tamafune était bien aigrie mais elle entendit son nom se faire appeler et se redressa. Elle prit les devants et se redressa, replacant légèrement ses jambes. *

Tama: Alright, time de savoir qui tu es, Reid bad boy ~
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 11:31

*Saionji regardait la petite mise en scène et acquiesca avec Akusa. Il n'aimait pas le petit look vulgaire de la fille, mais aimait bien le style gangster/bodyguard des gars. Il pointa l'épée de Reid.*

Saionji: Aah mais check son épée par exemple ^-^! J'aime full l'épée du gars aux cheveux rouges!

*Ryoko regarda l'entrée avec une forte curiosité. C'était potentiellement une nouvelle menace et elle deviat aviser Deokin. Gardant les yeux fixés sur le quintet, surtout au milieu, Ryoko écoutait les commentaires des autres. Tout comme Youko, elle les avait bien regardé, ou en tout cas une en particulier et acquiesca.*

...quels talons...!

Saionji: Oh! Oh c'est moi qui commence ^-^! Je vais essayer de gagner cotnre Colette ^-^!

*Alors que le premier round était annoncé, Saionji donna un petit baiser rapide à Akusa et se leva debout. Sur les côtés, il y avait des arènes pour ceci alors il se tourna vers le côté Orange de leur équipe.*

Attends! .... On est avec toi, Kyle. Tu nous l'dis si t'es pris ou si ca envoie dse drôles de sensations, comme hier, ok?

*Cherchant maladroitement son telephone pour texter à Deokin, Ryoko se faisait plus encourageante envers Saionji que jamais. Elle parvint finalement à écrire à Deokin. Nouvelle équipe sortie de nulle part, vraiment badass et un peu vulgaire. 1ere activité : duel pokémon et Saionji est le premier de notre équipe. .*

============================================

Aska: Ooh oui c'est - QUOI? Ton amour ?!? !!! OU CA?!?

*Aska étiat de bonne humeur et bien content de voir Natsuki parmi l'auter équipe, mais comme tout le monde, il y avait cette intrigue si forte pour savoir qui était le fameux copain de Undino. Maintenant que celui-ci venait de dire que son amoureux était parmi cette équipe, dans un cri strident, aigu et très évident, tout le monde voulait savoir lequel c'était. Aucun n'avait semblé réagir... Victor retenait la table presque lancée par Undino et se leva, passant une main sur le torse découvert de Undino.*

Victor: Ca, c'était vraiment une belle voix mon romantique Veigue. Cris donc un peu pour m'encourager, ne? Les boys, je compte sur vous pour trouver c,est lequel, son fameux boyfriend.

=============================================

Kyoshi: Yont comme l'air d'être plein d'cash pis d'fame....ouuff sérieux, j'pense qu'la température vient d'monter!

Setsuna: Oooh Je suis trop d'accord Spada-kun ! OMG qu'il est trop sexy ce Mikleo *-* !! Wow wow 4 beaux mecs ultra sexy en bonus !! <3 !

*Setsuna s'accrocha à Ken dans un élan d'excitation intense, en oubliant que les activités débutaient. Quant a Miaka, elle descendit de sur Sojih et alla se mettre instinctivemnet sur Kyoshi, l'incitant à se rapprocher davantage de Rei pour être comme collée entre les deux avec un petit sourire. Elle tappa des mains en regardant Sojih.*

Miaka: Bonne chance Tante Sojih ^-^!

Kyoshi: Eh?! Ah oui... bonne chance Milla-chan ^^' Montres-y au Class President comment les rebelles sont hot ^~
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 11:55

*Masashi acquiesca vivement au commentaire de Nishiko et fit un poing lui aussi. C'était assez fou comme il s'entendait bien avec elle. Lorsque Miyuki parla des talons hauts, Masashi ressentit un étrange feeeling de déja vu mais n'arrivait pas à le replacer. Surement dans son imagaination. La mention de Yasunari l'amusa et il remarqua comment il ne nommait pas Malik, le plus viril et surement le plus âgé. Toutefois, Ryoku mentionna qu'il avait le bon physique et 'un petit quelque chose'. Masashi fronca les sourcils et regarda dans sa direction avec un air plus sévère, croisant doucement les bras.*

Mm? Je trouvais que Jiyu était un excellent Malik, personnellement. Le Mikleo par exemple... il a bien le look 'tsundere' un peu frustré.

Tss no way I'm letting you think this guy is hot >.> ! He's older ! I'm not encouraging you down that road you little >.<!!

Yuri, c'est toi qui commence les hostilités pour nous. Va leur montrer toute la splendeur de notre équipe, ne? Oh... ouff et contre ma tante >.>

*Yasahiro ne capta pas que Maeko jouait les toughs pour lui, ou meme qu'elle rougissait a son contact apeuré. Il écouta malgré lui les autres et acquiesca doucement contre Maeko alors qu'il se redressait tranquillement. *

Yasahiro: Oui ca va... gomen...

Jiyu: Le Lover de Veigue hm? Moi je dis que c'Est Malik, justement ^^'

Tsubomi: OMG même Raven embarque !? Estelle !! Moi j'pense que c'est Reid. C'est les deux des plus vieux Tales et faudra pas défaire Sorey et Mikleo quand meme!!

Yasahiro: ... comment est-ce que tu sais ça, toi, Sophie-chan '_' ? Eh? Ca commence? C'est moi qui doit y aller?! Ok ok j'y vais... contre qui?

*Comme il s'était camouflé, Yasahiro avait un peu perdu le fil et se leva alors qu'il voyait son nom affiché à l'écran. Il replaca un peu son costume et eu une pensée pour Deokin et lorsqu'il avait quitté sa loge. Yasahiro rougit légèrement et reprit contrôle sur ses peurs. Il devait faire honneur aux Geeks.*

*Oseki entendit l'appelation de Korin et sortit de sa trance de cette équipe. Il fit un petit sourire à Korin et acquiesca.*

Oseki: On verra bien ce que ca donnera, n'est-ce pas? Souhaitez-moi bonne chance!

*Prenant son téléphone, Oseki envoya un rapide message à Youko pendant son déplacement vers l'arène où il devait se rendre. Nous sommes maintenant 50. Restez à l'affut..*

*Du côté des Vicious, Yenji haussa les épaules. Clairement s'il avait su pour ce type d'Entrée, il aurait changé la leur. Il avait cru que si l'autre équipe n'était pas la déja, ils ne seraient pas la finalement. Akio regarda Tamafune se lever avec un petit sourire en coin.*

Akio: Vas-y beauté ^~ Découvre tous ses petits secrets et réduit le en poussière !

Yagihara: Il a aucune chance contre toi!

*Justement, du côté de D-Teks, les quatre autres prenaient place à leurs tables alors que chacun tentait de ne pas réagir au cri de Undino qui appelait son amoureux. Entre eux, ils savaient qui était visé mais pour leur identité, ils avaient décidé de ne rien laisser paraître. Natsuki fit un clin d'oeil en direction des DreamCatchers et Sorey et Mikleo marchaient bien proche l'un de l'autre, pour montrer qu'ils étaient dans leurs personnages un excellent duo. Tetsuya se sépara d'eux pour se dirigier vers les arènes. Il vit alors Tamafune et regarda ses souliers rouges avec un petit sourire.*

Tetsuya: Beaux souliers, miss Seiken.
Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 11:55

Akusa: Bonne chance mon Kyle-Kun! Je suis sure que tu vas être meilleur que Colette ^-^ !!! Montres-moi ca!

Youko: Ooh que c'Est intéressant! J'ai hâte de voir tous ces combats!! Go go Kyle-kun <3

Dans Pokemon, il y a plusieurs arènes. Dans certaines, les pokemon masters ressentent la même chose que leurs pokemons. Ayane-Edna va surveiller Kyle-Saionji.

Akusa: C'est ma job aussi tu sauras! Mais je vais Cheer, pas surveiller >_>

* Pendant que Ayane se mettait en mode radar, elle ne remarqua pas que Ryoko et sa mère textaient. Youko envoya un petit Ooh Bonne chance, en premier comme ca ^-^! J'ai hâte de vous voir!! À Oseki, puis posa le téléphone sur la table. On pouvait voir pour la première fois son cover très Otaku. L'autre Anahiki, absent toutefois répondit à Ryoko Bon travail Leia! simplement, mais qui voulait tout dire en même temps. *

======================

Undino: Aaah =^^= je.. je n'avais pas réalisé! Oh oui bien sur je vais t'encourager Kratos!!

* Rougissant davantage au touché que d'Avoir réagit aussi fortement, Undino le regarda partir et se rapprocha de la table, s'asseyant avec ses coudes sur celle-ci, posant son menton sur ses mains de façon rêveuse, en regardant vers la table blanche avec intérêt. Il avait complètement changé, comme s'il était sous le charme total d'une enchanteresse. *

Volt: D-Teks, ca fesse comme nom! Mais ca nous dit pas lequel est ton amour, Veigue! >_>

Undino: Ohh.. Ohhh je ne sais pas si je pourrai tenir le secret encore longtemps... il est tellement beau, oh tellement beau comme ca, oh quel plaisir de venir! De jouer aussi! Oh mon dieu! Ce qu'il me plait, aaah il me plait trop trop trop <3

Sylph: S'il ne regarde pas la partie de Reid contre Kohaku, nous pourrons assumer que ce n'est pas Reid ^^

Emil: NIAARR~ GO COLETTE !

Efreet: Vas-y! Je vais consoler ton adversaire après! Oh yeah!

=======================================

Rei: Check ca Rose-chan, Mini-Sparkle, elle a tout comprit! Ohh viens te coller ptite frimousse <3 Ne t'inquiètes pas Milla-chan, on s'occupe dla toute ptite ^^

* Rei lui fit une place bien lovée entre Kyoshi et elle, tout en restant collées toutes les trois. Elle passa un bras devant la petite pour ne pas qu'elle tombe et serra Kyoshi par le même fait. Sojih la regarda faire et se sentit un peu étrange. Tiens, c'était comme si elles "gardaient" Miaka pour elle, mais en fait, c'Était bien elle qui gardait Miaka... Était-ce réellement normal de l'aimer comme si c'était sa fille? Peut-être venait-ce du fait qu'elle avait couché avec ses deux parents? Elle secoua la tête, rassurée, puis alla grimper dans le petit balconnet illuminé de mauve. Elle était bien la seule à avoir une jupe pouvant rivaliser avec Judith. Un instant, elle songea que leurs deux outfits faisaient en sorte qu'elles seraient un beau pairing yuri ce soir, non? Elle la regarderait plus après. Yasahiro était l'emblème même du fanboy pokemon, mais elle, elle avait le pokemon choisi par Miaka, c'était important de gagner! Ken se tortilla près de Setsuna, détachant ses yeux des D-Teks bien installés a leur table pour voir les différents combattants. *

Ken: Rose-chan t'as full raison, la punk contre le président, j'adore ça! C'est TELLEMENT le combat le plus thématique ne?
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 12:13

*Ryoko replaca son téléphone dans sa jupe et yeuta le téléphone déposé sur la table. Elle fit un petit sourire et lanca un petit regard taquin a Youko.*

Ooh beau cover ^-^ ! Vous êtes vraimetn une Otaku totale, ne? ^-^!

*Peut-être qu'elle se sentait de plus en plus à l'aise avec son équipe, ou peut-être qu'Elle avait envie de faire rire un peu Youko. Ryoko eut d'ailleurs un petit rire ne entendant l'échange entre Akusa et Ayane au sujet de Saionji. En le regardnat prendre place dans son balconnet Orange, Ryoko regarda les autres avec un petit plaisir. Il y avait Sojih et Tamafune, apràes tout. Elle gigota légèrement.*

Go Kyle! ^___^!! J'ai quand même hate de voir quels pokemons les autres ont choisi ^^''

=============================

Aska: Oooh Veigue-kun =^-^= ! Je pense que tu as fait de l'effet a notre Kratos ^^' Ca va peut-être l'encourager, qui sait ^^!!! ohoh Veigue-kun, petit cachotier va ^-^!

*Pendant que Aska/Zelos n'arrêtait pas de bouger les bras pour montrer qu'il était content d'avoir ce petit vent de mystère, les Attract-ions étaient aussi bien dedans. Celsius/Chloe donna un petit coup de coude complice à Efreet/Zaveid. *

Celsius: Hehehe ya l'air d'un p'tit qui s'rait tellement ton genre, c'est parfait c'est comme un deux pour un ! Vas-y Colette!! T'as l'pokemon PARFAIT pour ca! ^-^!

*Du haut de son balconnet rouge, Colette envoya la main à son équipe et fit une révérance polie è Saionji, qui la lui rendit. Les deux étainet plutôt contents d'avoir un rival qui semblait doux. *

*Penant que Miaka fit un petit giggle de se camoufler entre les deux amoureuses, bien fiere de son coup, elle regardait surtout Sojih qui prenait place en haut et attendait impatiemment de voir son pokemon favori. Kyoshi passa une main sur la tête de la petite, un peu comme si elle était un toutou et fit un petit sourire.*

Kyoshi: Sont drôles pareil les enfants, genre pas d'probleme avec les normes pis tout, ca veut juste se sentir aimer ne? On dirait full qu'on garde la p'tite de Sojih pour vrai >.> Ouep Spada, c'est sur c'est l'plus thématique! Pas grave comment ca finit ^^'

Setsuna: Spada-kun !!! Regarde qui des DreamCatchers commence!! ^______^!!! J'ai hate de voir son pokemon!! MILLA! DÉTRUIS-NOUS CE GEEK >.< !!!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 12:15

Yasunari: Hai, je m'essaie, mais je ne garantie rien ^^'

Miyuki: Vas-y t'es le meilleur!!!! ^___^

Yasunari: Haha Merci Pascal ^^

C'est.. un étrange duel ne? J'espère.... qu'il ne... sera pas distrait. Mm..?

...Sojih vs Yasahiro are you kiding me? Isn't it just like Masa's adventure against mine? I'd better not say anything. And Tama's there too? Shit... Okay well, I know what to do.

* Regardant les différents combattants, Ryoku ne put s'empêcher de penser qu'il y avait beaucoup à regarder, connaissant des combattants dans toutes les équipes sauf celle de Saionji vs Colette. Mais il y avait peut-être trop de distractions à voir dans la vue de Masashi, et Ryoku ne pouvait pas réellement le tolérer. Il bougea sa chaise et la rapprocha de celle de Masashi, passant un bras alentours de son épaule, pour aller caresser sa nuque alors qu'il se collait à lui, de par le côté. Il devait à tout prix lui faire penser à lui en tout premier lieu. C'était très important. *

Maeko: Vas-y Flynn!!! Fait honneur aux Geeks!!! ^____^ !!! On t'Adore!! Go Totodile!!! ^-^

Keisani: Bien je vais t'avouer Rita-chan... Reid.. me dit de quoi ^^' On dirait que j'ai déjà vu ce mec quelque part... Mais j'avoue que ca serait weird que deux mecs choisissent Sorey et Mikleo et couchent pas ensemble hehehe!

Maeko: Ohh Raven, ca va être difficile pour toi d'encourager notre Flynn je crois ^^'

Keisani: FLYNN NE REGARDE PAS YURI À CÔTÉ !! CONCENTRES-TOI ^~ !

-------------------------------

Malik: D'aussi loin, et avec le cosplay et il t'a reconnu, c'est quand même fort!

* Pendant que Arashi s'assoyait et croisait ses bras, il scrutait les équipes à travers ses lunettes fumées pour voir qui était costumé en quoi. Bien sur son attention était dirigée vers les Catchers, et il s'était assis pour les regarder justement, mais avec les lunettes, qui le savait vraiment? Après tout il connaissait 4/5 membres de cette équipe. Et voir Ryoku grimper sur son copain était presque plus dérangeant que le très daring cosplay que sa fille portait. D'ailleurs Mikleo lui donna un coup de coude. *

Mikleo: Elle s'en permet ta fille, ha! Quelle chicks!

Malik: La ferme.

Mikleo: Bon où est-il, ah ouais, Yuri eh?

* Pendant que Mikleo observait le célèbre tombeur dont il avait tant entendu parler, Tamafune regarda son rival alors qu'elle s'apprêtait à monter vers son balconnet. Elle posa une main sur la balustrade, et un pied sur une marche, offrant un petit sourire en coin à son interlocuteur, le scrutant de bas en haut avec intérêt. *

Tamafune: Fin observateur, bons goûts... et l'on se connait.. ne? Mmm... C'est correct... ~j'aime le mystère ^~
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 12:39

*Saionji et Colette étaient les premiers à s'être installés sur leurs petits balconnets tous les deux. Le plus jeune se permit d'annoncer la venue de son pokemon en levant un bras dans les airs.*

Saionji: Go Victini ! ^-^!

*Colette applaudit en le voyant apparaître alors qu'lle ne savait pas quel pokémon elle aurait. Quelle ne fut pas sa surprise de voir un Mareep. Arborant un air un peu découragée, elle fit quelques signaux à son équipe.*

Colette: Vriament?? ¬¬ ! tsss Vas-y Mareep!

Saionji: Fire Breath!

Colette: Oohh !

*Voyant que son tour arrivait en premier, Saionji n'était pas surpris car son pokemon était bien rapide. Il ne perdit pas une seconde pour lancer son attaque. Colette émit un petit son en pensant à son pokémon qui prendrait surement feu dans la vraie vie! Elle avit l'impression d'une petite chaleur mais se disait que c'était suremetn son imagination.*

*Du côté des deux têtes rousses, Kratos prit sa place et libéra son bras de sa toge d'archer en voyant fièrement son pokemon apparaître. Oseki garda un air assez neutre alors que le sien prenait beaucoup de place.*

Kratos: Concentrate, Gardevoir.

*Oseki fronca les sourcils. Concentrate? Était-ce une préparation pour une attaque plus forte? Il devait faire quelque chose.*

Oseki: ... Earthquake?

*Puis, a la vue de tous les spectateurs, le balconnet de Kratos se mit à trembler.*

==================================

*Le troisième match opposait Yasunari et Etsuko. Celle-ci aviat monté bien fièrement et fit un calin a son Teepo alors qu'elle voyait le Togepi apparaître avec un trop grand bonheur. Toutefois, ce serait Moltres qui aurait l'avantage du premeir coup.*

Etusko: Aaaah Togepi le plus beau des pokémons ^-^!! Tu ne pourras rien contre mon petit bébé, Yuri! ^-^

=================================

*Deux autres matchs allaient surement s'attirer plus de regards. Juste à côté de Yasunari et Etsuko, Yasahiro tourna la tête pour voir Yasunari qui était vis à vis de lui, a sa gauche. Il rougit un peu après avoir réalisé qu'il téait tombé dans le piège de Keisani. Il ramena rapidement son regard vers Sojih et leur arène, mais envoya quelques mots d'Encouragements à celui avec qui il avait passé la nuit. Puis, il se mit entièrement à la tâche et envoya d'un mouvement brusque sa main vers l'avant, avec beaucoup de conviction et de détermination.*

Bonne chance, Yuri. N'aie pas de pitié pour elle, c'est une pleurnicharde d'expérience. ... Totodile, I choose you! ^__^!! Watergun attack!!

*Puis, le dernier match opposait deux équipes plutôt sombres et Tetsuya avait bien aimé se faire ainsi observer par Tamafune. Il lui fit un petit sourire en coin. Montant sur son balconnet, il regardait Tamafune avec un air plein de confiance.*

Tetsuya: Nous ne sommes pas tant vos ennemis que ça, Vicious. Nos buts sont surement plus similaires que vous ne le croyez.

*Une fois en haut, Tetsuya prit une pose bien désinvolte et regarda son pokémon apparaitre sur l'arène. Gagner ou perdre n'Avait que peu d'importance. *
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 12:40

Aaahh Leia-chan =^_^= Tu découvres tous mes secrets ne? ^-^

Akusa: Kyle a vriament beaucoup de chances de l'emporter! C'est le meilleur! Colette ne ser apas bonne je le sens.

Ayane: Ayane-Edna ne comprend pas comment prédire les gagnants si les statistiques sont égales.

Akusa: Argh c'est pas just eune question de chiffres! C'Est le coeur du combattant!

* Pendant que Akusa s'obstinait contre Ayane, Ayane sembla rester perplexe devant cette affirmation. Elle voulait comprendre ce que Akusa disait, mais d'ou cela sortait-il? Elle était très curieuse. Un jour elle comprendrait surement. à côté, Youko s'excita. Elle reprit son téléphone et photographia quelques duels. Elle posa une main sur sa joue en rougissant *

Ooh Elise-chan est la aussi! ELISE <3 ! Et Luke-kun aussi ^-^! Je vais les prendre en photo comme souvenir!! Hihi ^-^

Emil: Je me demande ce qu'elle va penser de son pokemon ^-^

Zaveid: Elle va être ravie, t'inquiètes! Hey.. Ya un mec séduisant par équipe ou quoi? Wow, Yuri, Flynn, Kratos, Reid, Kyle... Bon les blonds m'excitent moins finalement. Les autres en ont plus dedans. Et même s'il est canon, jai déjà eu Kratos, alors Yuri et Reid eh? mm Mm...

Regal: C'est vrai que Kratos est attirant comme ca ^-^ Son adversaire Luke est beau aussi! Moi je les regarde en même temps ^-^

Emil: Niaaaa~ Désolé Colette mais Nai-kun est là.... YURI <3 <3 <3 !!!!! Et toi Flynn, fais toi humilier par Milla!! Parce que Milla, elle est vrament plus hot que toi, et puis tu sauras que le vrai président... c'est moi !!! Meowrrr!

* Emil monta sur la table et s'y assit, posant ses pieds sur la chaise, histoire de mieux voir et posa ses pattes sur ses genoux, se trémoussant un peu. si les beaux hommes de ce combat se tournaient vers les spectateurs, ils le verrait en premier! Du côté des autres Summons, Sylph encourageait vivement leur combattant Kratos, pendant que Volt yeutait Undino, et tentait de distinguer ou exactement il regardait *

Ken: Guy-Kun !! <3 <3 Oh wow! Yuri a tellement de style! Le look Samourai c'est à rêver !! *_* ohh mais il y a aussi d'autres beaux mecs ^-^

Rei: Go Milla! ^___^ On te regarde toi, on r'garde pas du tout Kohaku ^^'
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 13:04

Ryoko: Hehe ^^'' Une fangirl ! ... psst prenez donc des photos de tous les duels, ne ? ^-^'''

Parce que t'sais, demadné Sojih ou Tama c'est comme louche ^^' Aah j'pourrais en prendre moi aussi! Tama a dit que j'étais bonne =^-^= ... aaah bad idea, bad idea T_T ! J'en ai tellement pris hier ^^'''

Ryoko: GO KYLE! ^-^! GO MILLA !! ^-^ !

*Alors que Ryoko essayait de regarder au moins 3 des 5 matchs, les Sparkles ne savait plus où donner de la tête non plus. Setsuna et Ken avaient vraiment envie de regarder Yasunari et SEtsuna fit un petit soupire.*

Setsuna: Awwwh il est tellement beau *-* !! Mmm mais Kratos aussi est - OH ! Spada-kun, c'est un Kratos >.< !! INACCEPTABLE! Ok ok alors je vais aussi regarder Reed avec toi ^-^!

Kyoshi: Eh? Tu r'gardes Kohaku toi? Tss petite coquine! J'vais l'dire à ta protégée ^~ Vas-y BABY LUGIA! ^-^

*Du côté des summons, c'était la folie furieuse. Chloe était crampée de la réaction de Colette alors qu'elle quitta des yeux cette partie pour regarder Sojih avec un air satisfait. *

Chloe: Ouais bien d'accord. Écrase-le Milla!!! Hey Zaveid, how about tu t'essaies sur celui qui va gagner, ne?

*L'autre équipe de summons était partagée. Zelos regarda voir si Veigue suivait la partie, mais il avait plus l'air de regarder encore la table des D-Teks. Il sourit et étendit rapidement ses deux bras comme des ailes.*

Zelos: Vas-y mon beau Kratos, envoles-toi! ^-^ Mmmm mais Luke aussi est beau ^-^! Si manly avec sa grosse créature =^-^=

==============================

*Chez les Catchers, Ryoku paniquait avant que Masashi ne réalise même qu'il pouvait avoir 'autant' le goût de regarder les combats. Il regarda curiseumetn quel pokemon chacun avait choisi, mais sans plus. Comme Ryoku venait se blottir contre lui et l'entourer pour se montrer particulièrement intérssant, Masashit fit un petit son séduit en réponse et édja, ré-oubliait la présence des autres membres de l'équipe.*

Mmmm ~ Asbel mmm you're right, maybe we would have time for some fun while they have their little match, ne?

Mmm what's gotten into you? You look like you'd touch me right here and now, like you're suddenly really craving for it. Now that I think about it.. mmm you were really wanting to, when we changed.

*La nouvelle équipe yeutait un peu partout habilement avec leurs lunettes, Jun s'efforcant de ne pas trop sourire. Il se pencha un peu sur son acolyte Mikleo pour avoir l'air de lui parler plus spécifiquement, même si en réalité il répondait plutôt a Malik.*

Sorey: L'amour ca se ressent si bien, ne? Yuri est au combat... et Cheria te fait presque compétition, Judith ^^'

Judith: Hehe, je ne suis pas surprise, elle a tellement un beau corps... c'est un peu plus daring que je pensais, par contre. Ne t'inquiète pas Malik, j'ai bien plus mes yeux sur Pascal-chan ^~ Tellement innocente, c'est adorable.
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 13:07

* Pour son match, Yasunari était plutôt décu de ne pas pouvoir regarder Yasahiro faire son fanboy, car ils étaient en même temps. Par contre, ceci lui permetterait de ne pas non plus comparer leur talent de pokemon trainer. Toutefois il eut un petit sourire en coin. S'il réussissait ceci, avait-il une chance de combattre contre l'éternel fanboy? son ancien partenaire d'Halloween et celui avec qui il avait partagé sa nuit? L'observant pour la première fois en Flynn, sur le balconnet à ses côtés, Yasunari s'enorgueillit et et s'avança vers son balconnet, offrant son sourire rempli de challenge à Etsuko et prit sa place avec son charisme légendaire, donnant un coup dans les airs devant lui, comme une vague avec sa main. *

Yasunari: C'est à toi... Moltres! Fire Tornado !

* C'était impressionnant de voir les hologrammes prendre forme devant eux, et il ne put retenir tute son admiration *

* Un peu incertaine de comment cela allait se passer, Sojih regarda son adversaire se dresser comme un réel trainer et prendre ceci au sérieux. Elle se mordit les lèvres. Totodile était vraiment très cute, mais quand elle vit son Lugia baby apparaître elle rougit légèrement. Elle posa ses mains sur la balustrade pour bien regarder en bas quand elle recut un jet d'eau relativement léger, qui lui frappa la joue. Elle poussa un petit cri de surprise, puis passa une main sur son cou, ressentant les gouttes lui couler dans son corsage. Elle regarda ensuite sa main devant elle, surprise de la voir humide, et leva les yeux vers Yasahiro. *

Lugia... ce n'est rien! Ne t'en fais pas! Vas-y, Silver wing!

* Parlant à son pokemon comme s'il était réel, elle ne pouvait pas s'empêcher de compatir à sa douleur. *

Tamafune: Bien... Alors que le meilleur gagne, bel homme ^~

* Tamafune était bien aise devant cette trève. Ennemis ou alliés, quelle importance tant que c'était tendu et chaud? Ils avaient un but commun... détruire les Catchers? Défaire Masashi et Ryoku? Pourquoi pas? Beaucoup de gens risquaient d'y gagner non? Elle tendit la main comme pour attirer tetsuya à elle Sensuellement, pour appeler son Pokemon. *

Tamafune: Delcatty~ Oh, prends-toi en à ce cervidé, Scratch!
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 13:29

*Etsuko remarqua l'air si confiant de Yasunari et s'en sentit un peu intimidé. Il était beau à voir et elle sourit devant ses charmes.*

Etsuko: Oh wow! Vous êtes beaux tous les deux ^-^! Oooohh Un vent de chaleur? Oh =^-^= mes hormones ^^''''

*Ne comprenant pas trop que ca venait du dommage que son pokemon prenait, Etsuko déposa Teepo et envoya ses deux mains faire Togepi comme s'il lui faisait un calin a distance.*

Etsuko : Oooh Togepi c'est ton tour ^-^!! Togepi... Happy Rush ^-^!!

*Togepi se relevait et s'avanca vers Moltres et lui donna plein de tapettes. Etsuko eut un doux rire à voir l'attaque, trouvant que c'était beaucoup trop mignon pour être considéré un combat.*

*Du côté du match le plus intense, Yasahiro était quand même content de voir les réactiosn de Sojih. Elle avait l'air de prendre le tout bien au sérieux, et d'être attachée à son pokémon. Une partie de lui ne voulait pas lui faire de mal, ni a Lugia ni a Sojih. Il remarqua son petit geste et se demanda si elle avait recu l'attaque elle aussi? Puis, il entendit celle-ci compatir avec son pokemon et Yasahiro posa une main sur son coeur, ému. Il ne vit pas alors le petit levier qui apparut devant lui, en forme de main, et lui donna une giffle au visage. Poussant un petit son de surprise assez fort, Yasahiro posa une main sur l'endoit qui venait d'être frappé et gronda le système.*

Q-quoi?! C'est quoi ce truc??

Ca n'a pas fait très mal mais...et si les DreamCatchers étaient encore ciblés? ... Où les Children? Saionji-kun !!

*Yasahiro se retourna rapidement pour regarder Yasunari, puis il se reoturna de l'autre côté et essayer de voir Saionji au loin, un air visiblemetn inquiet au visage. Il n'arrivait pas à le voir car il était complètement a l'autre bout. Yasahiro afficha un air bien sérieux et posa ses deux mains sur la balustrade, parlant a son pokemn holographique.*

Totodile! Il faut faire vite! ...Désolé Lugia-chan. Bite!

*Au plus loin, Saionji regarda Colette qui se ventilait et eut un petit rire.*

Colette: ..! Cotton Guard! ^-^!

Saionji: Ooh stratégie de défense, ne ? Victory Star, Victini ! On va n'En faire qu'une bouchée le prochain tour ^^ !!

*Devant les airs de tentatrices de Tamafune, Tetsuya fit un petit sourire séduit. Il n'avait rien de plus à lui dire quant à leur présence ou sa propre personne, mais Tetsuya ne voulait pas créer d'animosité entre eux alors qu'ils pouvaient potentiellement s'entraider... oupeut-être était-ce une facon de mieux leur nuire? Voyant sa manière d'appeler son pokémon et d,attaquer le sien, Tetsuya se mordit les lèvres. Il sentit alors quelque chose qui semblait le griffer par derriere, dans son dos. Il acta avec justesse des réactions a la fois douloureuses et sensuelles a ce genre de stimulus douloureux. Posant ses deux mains sur sa console devnat lui, Tetsuya se montrait ainsi partiellement soumis aux traitements de Tamafune et son Delcatty. Il fit alors un petit sourire et se redressa en gardant ses mains sur la console et s'en servit pour pousser son bassin vers l'avant avec un genre de thrust et une voix plutôt macho.*

Tetsuya: ~ Rainbow Spear
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 13:30

Rei: Mais non j'regarde pas Kohaku >_< Oouuh r'garde notre Milla mouillée... ^~ Ouh mais Kohaku... scratch!! Mm.. comme des ongles dans le dos ne? =^^=

Ken: ...zut... ok ok regardons.. Oh Guy-Kun regardes Yuri il est tellement badass!!! Moltres, c'est tellement lui, Lengendary hot *_*

* Ken était un peu déçu de ne pas pouvoir regarder le beau Kratos, mais voulait bien faire son bon acolyte. Il regarda Yasahiro, le trouvant secrètement très mignon ainsi motivé, et en oublia d'encourager Sojih qui venait de recevoir une attaque. *

----------------------

Zaveid: Ouais... ouais!! J'adore ca! ^__^ Pis toi tu la prendras si c'tune fille. Même la ptite maman Elise. Pas le choix, c'Est le deal!

Regal: Colette! Colette!

Emil: Aaawww il est trop beau! Trop... Awwwrrr~

* PEndant que Emil ne s'en pouvait plus, pattes contre son menton en gigotant les fesses sur la table, les autres summons étaient tout autant dedans. Veigue rêvassait aux D-Teks, alors que Aska et Volt maintenant encourageaient leur coéquipier. Sylph sourit à Aska acquiescant. *

Sylph: Tu as raison Zelos, les deux sont si manly =^^= c'est.. sexy =^^=

--------------------------

I know, Im sorry Yasunari... even Yasahiro.. but the two of you will get to the next round and I'll encourage you later. Right now, what's more important is my lover. I'll get him all hot for me and that's it.

* Il était vrai que Ryoku n'était pas particulièrement subtil, s'étant rapproché autant, et cette fois il ne fit pas que caresser la nuque de Masashi, mais alla déposer ses lèvres contre sa joue, puis très lentement les fit glisser jusqu'a son oreille, frôlant sensuellement son pavillon de celles-ci, alors que son autre main grimpa le long de son torse, et que par sous la table, il ramena sa jmabe contre la sienne, entourant sa cheville de son pied. Il émit un petit son, mais cela ne sonnait pas vraiment comme il le souhaitait, alors il murmura quelques mots, pendant que Nishiko osa les regarder un instant puis rougit et se retourna vivement vers les combats que Miyuki encourageait bien fort *

~ ...but we're not allowed to eclipse ourselves... sadly..

Malik: Pff. Je ne sais vraiment pas où elle a trouvé ce costume là. Mais, tiens, c'est intéressant, je n'aurais jamais parié sur Miyuki d'être ton genre. Tu ne chasses pas les proies faciles, c'est évident.

Mikleo: Je comprends rien aux gouines, t'as le choix entre une hottie et une pognée et tu trippes sur la pognée? As-tu oublié que ces filles-là sont frigides, et toi t'es brûlante, come on, Nat. Tu peux faire mieux que ca!

Mineko: Est-ce mal de ma part, je crois que Elise va perdre -_-

Torii: Eh? Oh je prenais pour ma fille ^__^

Eiki: Hihi Luke a choisit un très gros pokemon ne? Il a l'air très fort!

* Eiki regardait plutôt le combat d'Oseki contre Victor, malheureusement pour Etsuko, mais les regardaient aussi temporairement. Bien sur, leurs encouragements rivalisaient très peu devant les très loud liaisons. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 14:18

Kyoshi: oooh la... l'eau dans son décolleté <3 Oohh et la p'tite Kohaku qui fait sa séductrice! Mmm a doit quand même être tout un show c'te fille-la, ne?

Setsuna: Oh oui Legendary hot *-* ! Totalement lui !! Vas-y Burning Flames ^-^!!!! Oh Spada-kun, Spada-kun !! As-tu vu l'attaque de Reed ? !!! Si macho =^-^= !

*Setsuna incita Ken a aussi regarder comment ce beau Reed se débrouillait, et peut-etre en profitait-il pour regarder un peu comment Tamafune allait. Il regarda d'un coin de l'oeil le beau Kratos, ne pouvant s'admettre qu'il avait envie de le regarder. Ken était plutôt sage de ne pas le regarder pour lui faire plaisir et Setsuna décida de le remercier en lui murmurant quelques mots àa l'oreille*

Setsuna: ~Mais c'est toi le plus beau de tous ici =^-^=

Chloe: Ok deal man ^^ On s'essaiera en tout cas! Y parait que ca vient vraiment plus fort, une p'tite maman ^~ ... Hey Colette quessé tu fous?? Cotton Guard? >.< !

Zelos: Oooh un duel de masculinité ! <3 ! Ohh mon petit Lloyd! C'est excitant toutes les sensations qu'on peut faire ressentir à l'autre, ne? =^-^=

*Pendant que les summons ne pouvaient pas se taire, les Geeks regardaient avec beaucoup d'attention. Tsubomi lternait son regard entre Yashiro et Yasunari, incapable de ne regarder que l'un des matchs. *

Tsubomi: Aaah Estelle! On dirait que les deux sont trop primés pour gagner ^-^! Yuri rêve secrètement de faire un match contre Flynn, c'est sur!! Ouch! Quelle bitch slap >.< ! Aaah Estelle ! Il répond avec "Bite"! BITE! >.< !

Jiyu: ... je pense que j'aurais peur d'un duel entre Yuri et Flynn finalement... Estelle, tu disais que le Reed te disais quelque chose?

*Du côté des Catchers, deux garcons étaient peu attentifs, et surement que Nishiko ne l'était pas tant que ca non plus. Masashi se mordit les lèvres pour ne pas faire de sons trop évidents alors que les filles éaient juste à côté. Il frémit aux touchers de Ryoku contre son oreille et son torse, puis sentit sa jambe s'enrouler contre lui et il ferma les yeux doucement aux touchers plus sensuels.*

~ mmm why are you torturing me then, my gorgeous lover ~ ?

Aaah if you keep this up, I might just go and rise right here! This morning you told me we should..you know... lay low for a bit because we probably overdid it. And now you're all over me and I just want to give myself all to your hands and lips ~

*Natsuki eut un petit rire à la réaction bien paternelle de Malik, puis elle haussa les épaules et regarda en direction de Miyuki pour répondre à ses compatriotes avec une voix plutôt sérieuse.*

Natsuki: Mickey-babe, je leur fais pas confiance aux hotties. Je n'en veux plus dans ma vie, mon coeur peut pas le supporter. Je sais me contrôler et attendre, être patiente, avoir quelque chose qui en vaut vraiment la peine. Faire tourner les têtes, c'est facile.

Tsubasa: Gros et fort... ca reste à voir. Il a quand même des chances, je crois. Je prends aussi pour Milla, bien sur....et même si je ne crois pas que notre Elise va gagner, j'aimerais bien qu'elle réussisse. Je prends aussi pour Reed et Kyle.

Juri: VAS-Y LUKE MONTRES-LUI C'EST QUI LE CAPITAINE!!! GO MILLA ÉCRASE LE PETIT NERD! VAS-Y KYLE, RENDS REALA FIERE!
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 14:20

* Yasunari eut un petit rire en voyant ce qui se produisait au combat, se disant aussi que ce n'Était pas très menacant. pourtant, Même si Moltres avait eu l'air de se faire chatouiller plus qu'autre chose, il fut surpris de voir que cela avait considérablement diminué le HP de son pokemon sur le tableau. Il ressentit une petite vague sous ses pieds, comme un chatouillis et baissa les yeux, se demandant dou cela provenait car il ne voyait rien. Il regarda ensuite à nouveau son partenaire ailé. Mm... la force... était-ce relié à comment ils fusionnaient avec leur pokemon? Alright il pouvait faire cela. Il pointa les airs à Moltres. *

Yasunari: Moltres, vole bien haut et augmente ta force! Overheat!

* Laissant son oiseau s'envoler, il diminuerait la force de la prochaine attaque de togepi, mais augmenterait la force de sa prochaine, sans attaquer cette fois. *

========================

* Amusée devant le Totodile qui se dandinait pour venir attaquer Lugia, Sojih vit son bébé oiseau se débattre pour se défaire de son assaillant crocodile en battant des ailes. Elle fronça les sourcils, mais quelle ne fut pas sa surprise qu'une tête de croco vint lui croquer une cheville. Cela ne fit pas mal mais elle manqua de tomber tellement elle fut surprise! C'était bien visé en plus. *

Aah! Ce n'Est rien.. ce n'Est rien... Il est féroce Lugia, mais on peut se défendre!

* Sojih réfléchit quelques instants. Bébé Lugia ne volait pas vraiment mais pouvait se sauver un peu de l'autre côté et elle le dirigea du doigt. Ce système était quelque chose car l'hologramma obéissait. Elle lui commanda une attaque de vent d'ailes !*

Maintenant, Plasma Gale!

* Regardant son adversaire lui livrer un tel combat, Tamafune était réellement amusée. Quelle réponse typiquement masculine que de l'attaquer avec une attaque lancée ainsi? Son Delcatty émit un petit mioww, mais du côté de Tamafune, elle reçut un bloc de par le ventre qui la repoussa vers l'arrière. Elle fut réellement surprise et dût s'accrocher de chaue côté pour ne pas tomber en bas. Elle regarda ensuite le rectangle bloc se ranger dans le muret de son balcon. Elle fronça les sourcils. et puis leva un regard de défi envers l'intrépide Reid. *

Tamafune: Ah oui, tu veux jouer ainsi, ne? Delcatty.... Constrain!! ~

* Summonant à Delcatty une attaque qui empêcherait le renne d'attaquer le prochain tour, elle se demanda davantage ce que cela ferait à son master et elle se réavanca au bord pour regarder ceci avec un air de satisfaction. Il fallait qu'elle gagne. A la prochaine ronde, elle restreindrait ainsi le pokemon de Masashi. Oui, il le fallait! *
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 14:41

Ken: Aww Guy-kun... ohh non c'est toi *_*

* Ken avait bien vu l'attaque de Tetsuya, ne se doutant nullement de qui il était, et avait eu une petite chaleur. Toutefois c'Était bien peu comparé aux caresses que Setsuna lui faisait. Il lui fit les yeux doux et déposa un timide baiser sur sa joue et puis se redressa un peu sur sa chaise, juste assez pour entre Yasunari appeler son attaque. Il ressentit son coeur battre plus vite. *

Ken: Guy-kun oh my oh my ~ Je le ressens! Et toi?!

* À leur côtés, Rei avait un peu de difficulté à regarder leur Milla quand Tamafune faisait des attaques aussi sexy. Elle aimait bien qu'elle prenne la liberté de restreindre son ennemi. C'était vraiment chaud. *

Zaveid: Cotton... guard. Bon ben soit ravie mon glacier, t'auras pas de Colette comme prix!

Emil: La chaleur~ Miow miow miow je le veux tellement ce mec >_< !!!!!!

Regal: Ohh ohh Reid.. il est coquin =^_^=

Volt: Pouah, le ptit avec son Victiny il l'a l'affaire, haa!

* Maeko était vraiment dedans, regardant tous les matchs à la fois, et lorsqu'elle revenait à Yasahiro, l'encourageait de vive voix. Certainement il avait le dessus sur le petite Lugia, bien que Sojih ne se laissait pas trop faire, elle et son pokemon étaient de belles victimes à la suprémacie du fanboy! *

Maeko: Il est super bon notre Flynn! Ses attaques sont fortes!

Keisani: Oouuuhh là! C'est pas pour rien qu'il a prit Totodile! C'est sur que c'est un indice! C'est quasi assuré que lorsqu'il en a trop, il mord son partenaire! VAS-Y FLYNN! SI TU GAGNES TU POURRAS LE MORDRE AUTANT QUE TU VEUX!!

Maeko: Eerr Tssshhht tu vas le déconcentrer Estelle >_<

Keisani: Mouais... mais je sais pas finalmeent. Je connais personne de macho comme ca. Quoique ca me rappelle mon ami qui voulait me faire gouté le.. rien ^^'''''

=======================

Mmm.. Why are you so hot already..? When you refused me earlier.. okay it's true we were late but still... so you kept it all in eh? Mmm what to do.. what to do... should I keep going? the girls would kill me if they realised I'd disappear under the table eh? Yet.. I ... really wanna do it...~

..aah.. I know I shouldn't... but ~

* En étant aussi près de lui, Masashi pourrait certainement ressentir comment le coeur de Ryoku battait plus fort et combien il se retenait en fait pour ne pas en faire plus. Il ralentit légèrement son ardeur, car il ne pouvait pas non plus risquer de le mettre tellement demandant et de ne pas pouvoir remédier non? Il ramena ses lèvres vers celles de Masashi et le captura dans un intense baiser, pour y passer ses envies et le laisser imaginer ce qu'il avait en te^te. *

==========================

Mikleo: C'est bon... je comprends.. tu veux chasser une proie rebelle, difficile..? Ca je le comprends... mais man.. une petite écossaise.. Je vous vois pas ensemble, désolée babe.

Malik: Quand elle était jeune elle lui ressemblait tant mais ca... Quel gâchis. J'espère que Reid va lui donner une bonne leçon.

Mikleo: ?

=====================

Jinei: MINOU LEVES-Y LA JUPE À CTE DISEUSE DE BONNE AVENTURE!

Korin: GOOO LUKE! ^___^

Harumi: Eh que c'est beau ^___^
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 14:43

*Etsuko était toute fièere de son coup car ca avait vraiment fait diminuer le HP du pokémon ennemi. Puis, l'attaque de Yasunari lui apporta plein de questions. Elle sentit la vague de chaleur et se ventila davantage.*

Etsuko: ooohh il fait pas mal chaud ici ^-^'' !! Hey il est vraiment beau ton oiseau de feu! ^-^ Mais pourquoi tu te sauves? T'as peur que je t'achève, ne? ^-^! Prends ca, mini-métronome!! ^______^ ... eeeh?? Pourquoi ca fait pas aussi mal??

*Kratos déclencha sa seconde attaque qui était vraiment plus forte alors que Oseki en avait faite deux mais qui avait fait un peu moins de dommages.*

Kratos: PSY BEAM!

*Le pokemon d'Oseki se mit à tournoyer sur lui-même et Oseki fronca les sourcils. Sa petite plateforme se mit à tourner sur elle-même et Oseki avait del a difficulté à lire ses noms d'attaque et voir le field.*

Oseki: C'est quoi ca?

** Dialga est confus!! **

Oseki: Comment?! ... Metal Burn!

*Sauf que l'attaque de son pokemon se retourna sur lui-meme a la grande satisfaction de Kratos qui prit une petite pose badass sur le côté alors qu'Oseki sentait la chaleur de la plateforme contre ses pieds et tout autour de lui.*

*Yasahiro essayait d'être le plus focus sur son combat pour pouvoir ensutie donner toute son attention a Saionji et Yasunari. Il entendit le petit son de surprise de Sojih, mais celle-ci ne semblait pas avoir pratiuclirement mal, c'était rassurant. Yasahiro regarda son Totodile et ressentit encore plus le coup de vent que prévu. Il posa une main pour se tenir contre la balustarde et tenta de se protéger de l'autre bras. Quelle technologie! Le HP de Totodile diminua plus que le coup précédent et Yasahiro fronca les sourcils.*

Silver Wing est pourtant plus forte que Plasma Gale, non? Surtout contre un Totodile... quelle est la logique de leur mécanisme, ce coup-ci?

*Yeutant rapidement les autres duels et les HP, Yasahiro essaya de faire des liens. Etsuko et Togepi avaient l'air assez effective. Oseki n'avait pas l'air si fort alors que théoriquement il avait l'avantage. Saionji avait une longueur d'avance sur Colette. *

Totodile! Il faut qu'on gagne cette partie! Rappelle-toi de notre frustration d'hier! FURY SWIPES!

Tiens, prends ca Gnome >.< !!!

*Tetsuya s'amusait bien avec les petits airs de Tamafune et en profitait pour jouer le jeu. Il la regard avec un air victorieux alors qu'elle se faisait attaquer par un bloc au niveau du ventre. Il capta aussi l'air de défi de Tamafune ne s'en snetit que plus motivé. Lorsque Tamafune appela son attaque, Tetsuya voyait bien ce qui se produirait ressentit alors des genres de bracelets similaire aux combats de la veille qui entouraient ses chevilles, puis deux autres qui venaient entourer ses poignets pour les tenir contre la console de commandes. *

**Xerneas ne peut pas bouger! **

Tetsuya: ... je suis à ta mercie, Kohaku.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 15:05

Setsuna: Oh MY GOD oui ~!! Aaah j'ai chaud jusqu'ici Yuri ~!!!

*Ken et Setsuna s'agrippaient l'un à l,autre en ressentant la chaleur de Yasunari qui se faisait jsutement de plsu en plus hot. Certainment, il avait encore réussi a ce que tous les yeux des boys soient sur lui et lui uniquement. Kyoshi regarda comment sa copine semblait plus intéressée par le combat de la petite maid coquine alors que Miaka et elle regardaient Sojih. Il y avait quelque chsoe avec sa sensibilité qui avait toujours plu à Kyoshi. *

Setsuna: Spada-kun, il faut qu'il gagne! Peut-être qu'on pourrait se mesurer contre lui apres ~

Chloe: Bien dit >.> ... pis toé ti-mine, tu l,as pas déja eu 2 fois ce gars-la? Change donc, t'as l'air d'un accro. C'est fatiguant les accros.

Zelos: Oh Leon, tu prends pour Victiny pour qu'on prenne l'avance sur Attract-ions, ne? Oh tu fais bien ^-^! Go le petit Vitciny!!

================

Tsubomi: Ehhe??? Ben voyons, voir qu'il serait la et aussi errh... apres la petite garce, apres avoir eu Mr.Hot ? Non non, ca peut pas être lui!

*Tsubomi refusait de croire qu'un gars pouvait être autant allumeur pour un tombeur yaoi et ensuite jouer la petite game sexy avec la fille trop cochonne. Ca détruisait tous ses fantasmes yaoi et elle refusait obstinément. Jiyu eut un petit rire. Il n,arrivait pas a prendre ni pour Yasahiro ni pour Sojih, mais regardait princiapelemtn ce match. Il était aussi un peu protecteur de Tamafune alors il était intéressé de savoir qui était ce gars qui s'en permettait des qu'il arriviat.*

Jiyu: En autant qu'il perde, je m'en fous bien de qui il est... Aah Tama qu'est-ce que tu lui fais >.> !

*Masashi sentait le coeur débattant de Ryoku et le sien s'y mêlait. Il entendit ses paroles et l'espace d'un isntant, il crut que Ryoku allait se faufiler sous la table pour satisfaire leurs envies. Rougissant à cette pensée en ressentant l'intense baiser de celui-ci, Masashi essayait bien fort de se contrôler mais Ryoku avait bien nourri son imagination et il se sentit réagir malgré tout. Il attrapa légerement la levre inférieure de son amoureux entre les siennes comme pour montrer que ceci était trop pour lui, avant de se séparer de ses lèvres et rester bien près de lui pour lui murmurer queqleus mots sensuellement à l'oreille. *

~ aah Asbel... when you kiss me like this, I can't help it... I gotta... calm down =^-^=

... this public display of sensuality turns me on so much... I was alreday getting high earlier, and now with your luscious moves on me... Ryo ...

Natsuki: C'est correct, j'ai pas dit que ca serait ma proie. Je la trouve jolie et joyeuse, mais ce n'est pas une 'proie' en tant que tel. C'est pas pareil ... je ne pense pas que tu puisses comprendre. Hmm? Qui ca?

Sorey: Je ne pense pas qu'il parle de Colette, elle n'a pas vraiment changé. En tout cas, Elise n'a pas l'air d'avoir vieilli du tout ^^'
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 15:07

Yasunari: Très bien Moltres... Ca fonctionne!

- Tic tac tic tac tic...

Yasunari: Hmm.. d'ou ca sort?

* Plutôt que de recevoir une attaque, Yasunari fut attaqué d'un bruit sonore de sa plateforme, qui se mit à faire un son de métronome dans ses oreilles. Il posa une main sur sa tête. C'était plus difficile de se concentrer ainsi! et pourtant l'élégant hologramme de Moltres battait des ailes devant lui et l'inspirait. C'était vrai finalement qu'ils allaient bien ensemble. Pendant un court instant, i l se ssentit tel un fanboy lui aussi, ayant l'impression de pouvoir compter sur son pokemon. Il avait maintenant l'avantage. Peut-être achèverait-il Togepi? Il s'avanca droit devant et pointa le petit oeuf *

Yasunari: Moltres, Crushing Flames!

---------------------------------

Ughh..

* Faisant aller un coup de furie contre Lugia, Totodile le repoussa vers le bloc ou se trouvait Sojih. Sojih ressentit vivement une volée de coups de rubans la flageller mollement d'un côté puis de l'autre et elle se couvra de ses deux bras pour se protéger. Yasahiro était vraiment très motivé, et le coup avait donc fait encore plus mal à Lugia. Sojih ouvrit les yeux et vit l'hologramme de Lugia disparaître. Elle s'Avanca vers le rebord, le cherchant. Quelle ne fut pas sa surprise quand la console devant elle s'ouvrit (elle était en forme de pokeball) et qu'il y siégeait un toutou bébé Lugia. *

C-Comment?!

* C'Était comme si le pokemon defeated était revenu dans sa pokeball ne? Elle tendit les mains et prit le toutou dans ses deux bras et le serra contre sa joue. Elle fit un petit sourire à Yasahiro, pour le féliciter de sa victoire. *

-------------------------------

Tamafune: Oh, tel était mon désir ~

* Tamafune eut un petit rire mi-coquin mi-diabolique et yeuta l'homme attaché avec un plaisir évident. Il faisait office de belle victime, mais il était également sexy, à sa façon. Mais c'Était évident, elle allait gagner cette partie. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais certainement son pokemon et elle, faisaient une exellente équipe. Elle posa sa main sur sa hanche et se pencha vers l'avant, souriant victorieusement. *

Tamafune: Ooh Delcatty..... rejetes-le. Rear kick!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 15:29

Ken: Oh oui je le veux !! ^__^ I est trop sexe, oh check le! Il a prit le contrôle du togepi !!

Rei: Ohh non! On aurait dû encourager Milla >_< .... Ouuhh, la petite maid elle en a dedans!

* Malheureusement pour Sojih son équipe ne se rendait pas vraiment compte qu'elle avait été éliminée car leurs yeux étaient rivés sur d'autres combattants. Pourtant la belle était mignonne avec son toutou, mais bon, elle n'aurait pas gagné contre le fanboy le plus endurci de la place, c'était sur! Personne ne posait réellement de questions sur le mecanisme de toute facon. *

----------------------------

Emil: Je peux pas... il me possède tout entier mwarrr~

Regal: Oh zut, Milla a perdu...

Emil: Quoi?? LUI il a gagné? Grrrrrrrr!

------------------

Maeko: Hehe! YEAHHHHH FLYNN !!! BRAVO TOTODILE !!! Awww! Milla est si chou avec son toutou Lugia! J'en veux un aussi!

Keisani: Il est tout attaché... pourquoi Kohaku est pas Hisui >_< !!!

Maeko: Aahh quelle soeur quand même! Secrètement, je vous avoue qu'elle aime bien pokemon ^~

Keisani: Faut lui donner elle en a dedans, rejeter ainsi le mec attaché, ouf... Hey Raven, arrêtes de baver c'est pas du yaoi >_>

* Maeko éclata de rire, après avoir encouragé très vivement son coéquipier, elle se concentra maintenant sur sa soeur. *

~ I'll calm you down.. but only if we're not in round two... be patient my love...

Mmm... that'd be so hot ne..? Oh I hope it's none of us next...

* Certainement, Ryoku avait réussi à manipuler son boyfriend pour qu'il ne voit de l'Excellente performance de Tamafune, et de l'adorable défaite de Sojih. Ils manquaient le combat de Yasunari, mais Miyuki l'encourageait haut et fort, et quand Nishiko ne les regardaient pas, elle l'encourageait aussi, mais encourageait aussi le combat de Victor contre Oseki. Comme les loverboys étaient près de la table, seul Ryoku pouvait réellement savoir l'ampleur des effets causés à son amoureux, et avec son bras, le cachait habilement au reste du public. Ryoku lui murmura quelques paroles de patience taquine, avec une voix moins jolie que d'habitude, mais avec autant de daringness que Masashi lui connaissait. Il taquina ses lèvres des siennes, les caressant quelques fois, déposant de petits baisers partout sur lui. *

Miyuki: Ooh Yuri va gagner ^-^

Nishiko: Hahaha! Regardez Luke qui tourne, c'est vraiment drôle!!!

---------

Eiki: Oh non, que se passe-t-il?

Mineko: Pouah, regardez Luke ! haha il va manger toute une volée!

Jinei: Rond Rond Macaron, C'EST PAS GRAVE MINOU LAISSE TOÉ PAS FAIRE, ATTAQUE, ATTAQUE MORD, AAARRRRGHHHHHHH !

Korin: ...Le togepi n'a pas beaucoup de chances contre cet oiseau ^^'

Harumi: Ho ho, ses attaques se sont revirées contre lui! Man, on est pas fait pour un combat de toutous ^^'
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 15:31

*Etsuko regarda devant elle avec un air confus, car elle n'entendait pas le bruit que son attaque avait créé. Elle vit toutefois l'air victorieux de Yasunari et s'en sentit un peu intimidée. Elle rougit un peu et sentit alors une tres forte vague de chaleur et poussa un petit cri.*

Etsuko: Nooooon!!! Togepi!!!!!!!!!

*Mais il était trop tard et Togepi était tout cuit! Etsuko étendit les bras et fut presque autant surprise que Sojih de découvrir une peluche de Togepi. S'émerveillant, elle en oublia qu'elle avait perdu et prit le Togepi dans les airs comme dans le roi lion avant de le serrer tendrement contre elle.*

Etsuko: Aah si cute mon Togepi ! ^-^!!! Oh!! Bravo Yuri ^-^!

*Sans aucune rancune, Etsuko accepta la défaite et surtout accepta son toutou! Elle descendit et gambada jusqu'à son équipe avec un grand sourire.*

===========================================

**Dialga n'est plus confus!**

Oseki: Un peu tard >.>

*Oseki voyait bine la différence entre son HP et celui de l'autre pokémon. Il remarqua alors l'élimination de Etsuko. Au moins, il ne serait pas le premier éliminé? Kratos fit quelques mouvements de bras comme s'il préparait une attaque magique.*

Kratos: Shining Winds... Adieu, Dialga.

*Regardant le HP de son pokemon atteindre le 0 alors qu'il sentit un coup de vent avec des sparkles, Oseki regarda la pokeball s'ouvrir ave un petit sourire. Peut-etre qu'il aurait du prendre un pokemon plus mignon? Il prit le toutou et descendit de la passerelle sans y porter de réelle attention. Kratos fit la même chose, faisait une révérence à la foule avant de partir.*

*Le match aux attaques les plus fortes avait tôt fait d'attirer l'attention de par leur intensité. Yasahiro avait un air des plus déterminés au visage et attendit d'être certain que c'était la fin pour sourire à Sojih dans la distance, acquiescant. En fait, en la voyant prendre ainsi son toutou, il se sentit amadoué et un peu jaloux en même temps. Il descendit rapidement de sa passerelle apres avoir vérifié qu'il n'avait pas de deuxieme copie de Totodile. Il accourut auprès de Sojih bien rapidement et yeuta le petit toutou avec un grand émerveillement.*

Tu t'es vraiment bien battue, Milla-chan ^-^ Arigato! Il était vraiment adorable ton bébé Lugia =^-^= je ne voulais lui faire du mal...

Tu étais tellement liée à ton pokémon, c'était trop beau!! Awwh et comment tu cajoles cette peluche =^-^= !! Est-ce qu'on peut être amis? ^-^!

Saionji: Psychic Fire!!!!

Colette: Oh non! Mareep ! >.< !

*Victini se faisait plutôt intense, mais lee HP de Mareep s'arrêta à 5. Saionji fit un petit regard découragé et regarda son HP. Il pouvait en prendre, mais c'était cheap de finir 5HP ! Il passa une main derriere sa tête et tenta de parler a Colette a l'autre bout.*

Saionji: Gomen! ^^''

Colette: Hihi mais non ^-^! Static Shock!

Saionji: Bzzz ouch >.< ! Aah ca rapelle hier ^^'

=========================

*Du côté du match le plus louche, Tetsuya regardait Tamafune agir telle l'agace qu'Elle était. Il fit un petit son, comme quoi c'était un coup bas et sentit alors un bloc justement qui le poussait de par l'arriere, sur les fesses, et en fut bien amusé. Il tomba légerement sur la console devant lui, alors que son pokemon disparaissait. En se redressant, il réajusta sa cravate et son jacket, et fit une petite révérence à Tamafune.*

Tetsuya: Aah la dure réalité ~
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 15:51

Setsuna: Ooooh il va tellement gagner <3 ! Je le savais ^-^!!!

Kyoshi: Guys, Milla a perdu... mais regardez-la comment elle est cute avec le toutou!! Miaka-chan va être contente, ne? ^^

Miaka: Bébé Lugia <3!!! ^__________^

Kyosih: Tss tu r'gardais encore la maid ne? NOn. Non arrête d'repenser a quand tu m'as bandé les yeux !! Tsss

*Kyoshi rougit et tapota un peu Miaka pour essayer de ne pas se montrer timide a l'idée de repenser a cette fois où elle s'était virament donnée à Rei pour le plaisir de sa copine. Avait-elle été la seule a regarder Sojih? Certainement, au moins elle, elle l'avait regardé.*

Chloe: Ben la! Ya tu une fille qui va gagner >.> Oh! La p'tite maid! Damn, ca va être tough comme proie ca ^~ Vas-y mon Zaveid, t'as le terrain libre pour le playboy de feu, le ptit fru avec les dents pis meme le p'tit jeune fou!

Zelos: OH YEAH MON BEAU KRATOS ^-^!! Hehe on a gagné ^-^! C'est bon c'est bon!!

Jiyu: Hm? Quoi je ne bavais pas qu'est-ce que tu racontes >.< ! Tama est juste bonne parce qu'elle aime pokemon en réalité, mais elle ne veut pas qu'on le dise. C'est comme Sophie-chan a dit. Excellent, notre Flynn a gagné ^^' Ce petit jeu la est a nous, les Geeks ^-^!!

Tsubomi: Ayoye quand meme, ca aurait été un si bon yaoi avec Hisui!!

~ mmm but what if we are....

Are you cruel? Or am I... falling for a jealousy trap? Mmm I dont care. As long as you only look at me with those eyes.... I never wanted this badly to be taken in public geez ~ aahh and it's even more erotic now that I think about it... aaah Ryo you'll really drive me insane....

*Passant sa langue sur ses lèvres en essayant de retenir ses envies jsute assez, Masashi n'Avait rien entendu de la victoire de Yasunari. Il n'avait rien vu d'aucun des matchs, completement sous l'Emprise convaincante de son amoureux. Masashi tenta de prendre les baisers offerts par Ryoku, mais a chaque fois celui-ci ne lui donnait uqe de courts contacts et Masashi émit une petite plainte plaignarde, insistant pour essayer d'avoir un baiser plus convainquant.*

===========================================

Juri: OH NON!!! Pauvre Luke-kun! Ce n'est pas sa faute !! Ooonnhh ! Il a l'air si triste! Il faut le réconforter, vite! Anise la réglisse!

Tsubasa: ... il n'avait aucune chance. Elise non plus. Bon, au moins les Liaisons aussi ont perdu aussi. Avec un peu de chances, nous les vaincrons!
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 15:52

Yasunari: Yes! Arigato Elise! Bonne partie! ^^

* Yasunari état plutôt fier de son coup. Il sourit victorieusement, et vit bien qu'il ne gagnait pas de toutou. Son pokemon étant donc toujours prêt pour le combat. Mais quand il regarda pour voir si Ysahiro s'était rendu compte de sa victoire, il ne le vit pas. Il tourna aussi les yeux vers son équipe, mais en fait, seulement Miyuki avait l'air de l'encourager. Les boys étaient trop occupés, certainement, et Nishiko en fait regardait l,élimination d'Oseki à côté. Il se sentit un peu seul, mais bon, cela prenait que quelques regards envers Setsuna, Ken et Emil pour savoir à quel point il avait des fans, et ce, sans compter la foule en délire. Il regagna donc avec un sourire son équipe. Durant ce temps, Sojih revenait tranquillement vers son équipe avec son prix, trouvant que c'Était une bonne chose que de le ramener pour Miaka. Celle-ci croirait surement qu'elle avait gagné! Elle vit Yasahiro accourir à sa rencontre. Elle se souvenait de lui, il lui avait parlé quand il avait vu son toutou de Corrine, lorsqu'elle était en Sheena. Elle s'arrêta et rougit légèrement. *

Ton croco était cute aussi... c'Était une bonne partie, j'aurais aimé que cela dure plus longtemps! He, regardes comment il est beau !

* Sojih prit le Lugia et le tourna pour qu'il fasse face à Yasahiro et le leva à la hauteur de son visage pour le lui montrer tout fièrement, se disant qu'il apprécierait surement. Il était de très belle qualité et très doux. *

=======================

Tamafune: C'était inévitable mon homme ^~

* Tamafune descendit ses marches acclamée par la foule et ne manqua pas de mettre ses jambes et ses talons en évidence. Elle passa devant Tetsuya en lui faisant un petit sourire telle l'agacce qu'elle était et marcha jusqu'à son équipe. Mais en croisant les Catchers, elle remarqua bien que Ryoku avait gardé très intensément l'intention de son amoureux sur lui et elle grogna intérieurement. Ah il ne perdait rien pour attendre! Elle se vengerait! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant