Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Ven 27 Jan - 20:50

*Ryoko envoya la main en retour à Eiki et alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, elle crut bien entendre Youko. Elle se retourna rapidement pour regarder dans sa direction. Youko était maintenant entourée de Saionji et Akusa. Bien qu'elle n'entendait pas vraiment ce qui sep assait, Ryoko était assez intelligente pour comprendre que Youko s'opposait à un match-up. Pensant aux avertissements de Deokin, aux états un peu changeant et indéchiffrables de Youko, Ryoko ramena son regard calmement sur son père et Eiki, puis sur Youko et les deux autres jeunes, et spécifiquement sur son père. Elle le pointa d'un mouvement brusque avnat de changer son index pour un thumbs down.*

Ryoko: C'est l'heure de te détrôner, Gaius. La meilleure paire de Hikaru-Anahiki, c'est nous.

Très bien. Montre-moi cette volonté, jeune fille.

*Alors que les deux attendianet de voir laquelle de leur console s'illuminerait, Tsubasa était typiquement froid et Ryoko avait l'air tout feu tout flamme. Saionji était arrivé de l'autre côté de Youko et lui frottait doucement un bras.*

Saionji: Ca va aller ^^' il est bon Gaius, mais il n'est pas méchant. Pas comme les Vicious T_T ! H-hey... Lailah-san... vous tremblez... euhm...v-voulez-vous vous asseoir?

*Comme la gondole de Ryoko s'alluma, celle-ci fit un petit sourire en coin et posa les yeux avec tendresse sur son amie. Il n'y avait pas de temps pour être gentille avec Eiki, et encore moins envers son père. Et si Youko avait une relation tendue avec Eiki? Peut-etre que c'était ca, qui la dérangeait?*

Ryoko:
L'une habile des chiffres, l'autre des mots
Une combinaison couvrant tous les domaines
Quitte ton trône et fais-moi souverraine
Mes strophes vous transperceront tels des couteaux

=========================================================

*Zelos était si content qu'il fit un petit son enjoué, et rapidement compris que le calin de Veigue était plus que juste un calin. Il rougit un peu et le lui rendit avec cette petite touche de plus, se permettant de l'entourer avec un peu plus de sensualité et même de possessivité.*

Zelos: Ooh Veigue ~ si tu me tiens comme ça, tu vas me donner toutes sortes d'idées ~

*A leurs côtés, Kratos et Lloyd échangeaient encore quelques regards presque subtiles, tel les deux jeunes amourexu qu'ils aviaent été. Kratos afficha un petit sourire, un peu taquin, et posa ses yeux sur les différents combats bien qu>'il ne les regardait pas réellement.*

Kratos: Je savais que tu n'oublierais pas, mais je ne pensais que tu resterais autant accroché. Je ne voulais pas vraiment partir, pas pour m'éloigner de toi, en tout cas. J'avais peur de regretter, peur de rester et de ne rien devenir. Peur "d'échouer ma vie" et d'abandonner ma famille, comme mon père...tu m'as toujours aimé. Je sais bien que Leon a raison, que de te voir a Noel, au jour de l'an, refaire notre premier baiser...surement que je "joue" avec ton coeur. Mais Chaelin... ... non. Je ne prendrai jamais la chance de te blesser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Ven 27 Jan - 21:10

* Ayane regarda Ryoko prendre le défi, puis Tsubasa, puis finalement Eiki. C'Était un match comme les autres, mais quelque chose semblait différent. Pourquoi? Elle fronca les sourcils. Il fallait absolument qu'elle comprenne ce qui n'allait pas. Sa mère avait crié. Tous ces éléments témoignaient qu'un danger approchait. Lequel? Elle devait être aux aguets. Bien que Ayane n'était pas perceptrice, Eiki eut lui aussi l'impression que la température avait tombé. Il y avait une tension qu'il ne comprenait pas. Ces mots de Ryoko, que tentaient-ils de faire? S'attaquait-elle à son père? *

..Tsubasa, pourquoi es-tu aussi froid, il s'agit de ta fille, pourquoi n'es-tu pas plus fier je ne comprends pas.. est-ce que-

* Eiki s'Était tourné pour regarder Tsubasa alors que le Système reconnaissait le mot "couteau". C'était une attaque plutôt dangereuse, qui fit aller une large faux à la verticale, fauchant la demie du pilier, vers la gauche, et vers la droite, et Eiki dut l'éviter de justesse en s'Élancant d'un côté puis de l'autre. Puis il y eu un fauchage horizontal à ses pieds qu'il évita en sautant maladroitement par dessus. Il eut un atterissage plutôt lent et ne se pencha pas parfaitement à temps pour éviter le fauchage horizontal haut. La faux l'accrocha au passage, lacérant légèrement sa joue gauche. Eiki ferma les yeux et posa sa main sur sa joue. Il n'émit pas un son, se trouvant drôlement mauvais de ne pas avoir été capable d'Éviter ceci. Mais en descendant sa main, il fut forcé de constater que ceci lui avait coupé la joue, non profondément, mais assez pour laisser quelques gouttes de sang sur ses doigts. *

Ahh je suis maladroit ^^'

--------------------------

Leon: * Cough cough * Je crois que Sorey embrasse Mikleo.

Veigue: Hein?!

* Veigue relâcha brusquement Zelos et se redressa. Leon eut un petit rire et Veigue fronca les sourcils émettant un petit grognement, donnant une claque à Leon de s'être ainsi joué de lui. Amusé, Leon se rapprocha de Kratos, posant son coude sur son épaule et lui pointa les matchs avec enthousiasme. *

Leon: Piges ca, non seulement t'as l'un des plus beaux mecs en ville à demi-abandonné et de l'autre il y a ton petit Jude de tantôt~

* Ne regardant pas les matchs, Lloyd battit distraitement des pieds sous la table. Il était encore plus souriant que tout à l'eure, ignorant comment Leon tentait de distraire Kratos de lui. Il se mit à songer à un cadeau qu'il pourrait lui acheter pour Noel. Oh il allait devoir prévenir son grand-père, pour qu'ils mettent la maison encore plus belle. Peut-être devrait-il aussi changer aussi tout son set de chambre pour celui de Noel? C'Était si joli, apres tout! Ils n'iraient peut-être pas là, mais cela metterait de l'ambiance. *

-----------------------------

Youko: N-Non... Je dois... je..

* Youko posa une main sur son front. Ses joues étaient rouges comme si elle faisait de la fièvre. Devait-elle tolérer de laisser Tsubasa attaquer un coup? Pourrait-elle voir quelles étaient ses vraies intentions? Elle se mit à respirer si vite que ses lèvres et ses doigts devinrent tous engourdis. Elle savait que la crise de panique s'en venait et hyperventilait, mais ne pouvait s'en empêcher. Tout son corps tremblait, mais elle était incpaable de bouger. *

Akusa: Oh là! Leia-chan prend ca au sérieux. GO LEIA ET EDNA!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Ven 27 Jan - 21:28

*Masashi souffla longuement apres sa strophe, comme s'il respirait finalement. Il leva les yeux sur Yasunari, puis regarda la table des DreamCatchers avec un petit sourire. Il ressentait leurs encouragements, leur amour, leur support. Masashi posa une main sur son coeur. Yenji était irrité, mais il n'étais pas à cours d'option. Yasunar était en bien mauvais état contrairement a Tara. D'ailleurs, celle-ci aussi droit à un sol rempli d'eau alors que ses poignets étaient liés ensemble et ses chevilles aussi (mais pas au sol). Pateaugeant, elle sentit alors le pilier trembler bien fort d'un côté et de l'autre et dut se tenir au rebord de celui-ci pour ne pas tomber en bas. Glissant vers le bas, Tara avait plutot l'air suspendue et travaillait bien fort pour rester accrochée. De son emplacement, il était moins probable que Yasunari l'entende, mais possible, mais certainement pas Masashi.*

Tara: Ugh! Eille, déniaise Kunzite, il commence à devenir meilleur finalement >.>

Yenji: La ferme Ines, c'est moi qui décide. Je suis surpris, Playboy.

Au sommet de ton piédestal doré, regarde comment tu scintilles
Doux, amoureux, romantique ou bien sensuel, cruel, sauvage;
Quel rôle vas-tu offrir aujourd'hui devant ton entourage?
Cesse tes tourments, tout le monde sait que tu rêves de cette fille

=======================================================

*Alors que les Liaions prenaient pour Ryoko, Oseki arrivait finalement à voir l'état de Youko, puis les deux jeunes autour d'elle. Il écouta distraitement Korin et se releva, replacant un peu son costume. Et s'il allait voir Youko? Donnerait-il raison à ses craintes? Blesserait-il Eiki? Et les rumeurs à leur sujet? Oseki regarda a nouveau comment Akusa et Saionji avaient l'air de s'occuper d'elle et il se rassied, sortant plutôt son téléphone. C'était l'approche indirecte, mais bon c'était surement moins visible. Il envoya un rapide message a celle-ci, si jamais meme elle pensait a le regarder.*

Il ne lui ferait pas mal aussi abruptement devant les yeux de tous, srutout pas devant les yeux d'Eiki.

==============================================

*Kyoshi fit un petit sourire un peu mal a l'aise a Arashi, car c'était plutot rare qu'un homme lui fasse, indirectement, des compliments. C'était aussi dérageant. Il avait l'air d'etre le protecteur et ...quand meme, l'amant de cette Judith. Ses paroles la troublaient alors encore plus. Kyoshi écouta Rei et suivit avec elle la maniere de détailler Judith.*

Kyoshi: Un coup d'vent! Ca c'est une bonne idée ^- ^!

*Natsuki eut un doux rire à entendre les rimes de Rei basées la-dessus. Comme Arashi et Jun avaient l'habitude de jouer des jeux avec elle et les autres, comme avec Mikleo, Natsuki voulait bien se permettre de faire la même chose au détriment de Rei. De toute facon, elle ne pouvait pas lui répondre car c'était ARashi le Sentouki, alors elle allait devoir lui donner des indices par sa manière de réagir aux attaques. Le coup de vent était la seule "attaque", Natsuki recut une forte bourrasque et posa une main sur ses fesses pour retenir le soulèvement de sa jupe et empêcher Arashi de se rincer l'oeil... mais n'empêchait pas vraiment les filles de le faire. Le vent la fit même reculer un peu et elle dut poser un pied devant l'autre, ce qui lui donnait une postion plus aérodynamique. Son top flappa d'un côté et de l'autre, mais fort heureusement il tenait encore! Replacant ses cehveux de Judith, Natsuki se servit d'une main pour poser en la mettant derrire sa tete et pres de son oreille, mimant son casque de DJ. De l'autre main, elle fit un mouvement comme si elle spinnait un disque.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Ven 27 Jan - 21:44

* C'Était une belle strophe de la part de Yenji, mais elle était beaucoup moins vorace que les autres. Le seul mot qui fut reconnu était "scintille" et se transmit à Yasunari par une vibration de son pilier. Chose qu'il nA'vait par particulièrement envie de ressentir dans sa position des plus vulnérables, mais était content en même temps que ce n'Était que ceci, et rien d'autre pour grimper dans ses jmabes, ou contre son corps. Il ferma les yeux et absorba la vibration en serrant plus fort les poignées qu'il tenait, et se mit à respirer un peu plus fort car c'Était difficile de tenir aini. Il tourna ensuite la tête et offrit un regard qui commencait à fatiguer à Masashi. La sueur commencait à perler sur son front. *

Ne l'Écoutes pas Richard.. tu es entrain de l'avoir! On va .. y arriver... aahh...

Cette.. vibration, ca ne devrait pas mais... je la ressens un peu trop fortement...

--------------------

Rei: Oh oui *_* J'y avais même pas pensé mais whooou-hou ^_^

* Rei était bien fière de son coup, et elle regarda son attaque se répercuter sur Natsuki qui connaissait assez bien son costume pour se protéger, mais leur donner aussi de quoi se rincer l'oeil. C'Était excitant et Rei ne pouvait retenir son sourire. Et puis Natsuki se mit à prendre différentes poses, qui appelèrent à Rei une position de DJ. Elle pencha la tête sur le côté, car ceci lui évoquait quelques souvenirs. Elle se mit à penser à si elle connaissait une femme DJ. En fait oui! Elle sursauta brusquement. *

Rei: Ohh.. Non! Impossible! C'est vraiment toi?!!! Oh là là!!!! <3

Arashi: Bien joué Judith, je crois qu'elle a finalement compris.

* Arashi eut un petit rire. Alisha et Rose avaient toutes les deux un style intéressant. Mixées ensemble elles devaient donner un équivalent de nAtsuki. Fort heureusement, les souvenirs de Natsuki à l'attention de Rei étaient tous positifs, donc il ne s'en faisait pas. Il fit un petit sourire en coin. *

Arashi: A votre tour.
Dans le silence, perce de doux murmures
Deux rires complices dans la nuit obscure
Le coeur léger, la tentation de s'abandonner
Elles feraient tout pour ne jamais se quitter
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Ven 27 Jan - 21:53

*Alors que Ryoko regardait fixement leurs adversaires, ne sachant pas pourquoi ceci mettait Youko dans tous ses états mais voulant défendre avec conviction sa place et son amitié, elle regarda comment son attaque qu'elle avait trouvé plutôt "innocente" prendre forme de manière assez killer. Ryoko trésaillit même légèrement devnat les mouvements rapides et nota l'accrochage d'Eiki.*

Ryoko: Attention Jude!

... Jude, est-ce que ca va ? ... Ca t'a coupé?

Tiens, les attaques sont-elles plus fortes qu'anticipées? Je ne peux pas volontairement blesser cette jeune fille devant tout le Japon, mais je peux remettre des enfants à leur place.

*D'un calme légendaire, Tsubasa n'était pas impressionnable. Il n'avait pas bronché de voir Eiki devant les faux, ni n'avait pas paniqué a le voir en manquer une. Il était inquiet de sa blessure, par contre. Croisant les bras, Tsubasa se faisait supérieur et daigna à peine un instant un regard sur Ayane, se prenant plutôt directement contre sa fille.*

De qui donc ces gênes t'ont-ils été donnés?
Pour qu'à ton père, tu lances ainsi des épées
Ta passion brûlante; nulle autre qu'un feu de paille
Votre défaite est la seule issue de cette bataille

============================================

*Saionji sentit un étrange frisson le parcourir en voyant Eiki lutter contre les faux et ne parvenait meme pas a regarder les autres matchs. c'était comme si l'intensité de Youko lui dictait de ne pas enlever ses yeux de leur équipe. Il la sentait trembler, il la sentait respirer rapidement. Saionji leva les yeux sur Youko et se tirer la chaise de Youko jusqu'a directement derriere elle. Il fit un doux sourire et lui parla pres de l'oreille pour ne pas que tous entendent.*

Saionji: Votre chaise est juste derriere, au cas où. J'ai un verre d'eau pour vous, aussi.

====================================

*Zelos se sentit soudaienemnt bien froid et seul et il fit un glare de la mort à Leon. D'ailleurs celui-ci se dépêchait bien de faire la conversation ailleurs, quel trouillard! Zelos reprit le bras de Veigue et se colla contre lui, contre son épaule, se frottant contre lui doucement.*

Zelos: Ooh Veigue ^-^! As-tu entendu ces jaloux? Pfff non mais! Comme si Sorey te ferait une telle chose, voyons! Ils sont tellement jaloux qu'il cherche a blesser ton beau coeur pur et tendre!

*Comme pour mimer son "coeur" , Zelos glissa une main sur le torse découvert de Veigue. Quant a Kratos, il suivit du regard les indicatiosn de son ami, pensant lui aussi à ce qu'il pouvait offrir a Lloyd.*

Kratos: Hmm? Je ne sais pas trop, Jude est vraiment tres moulant ce soir, je le trouve vraiment attirant comme ca. Yuri... je l'ai vu sous de meilleurs jours. Hier en Gaius, par exemple... oufff . Mais je réitère que tu avais raison pour Kunzite. Vraiment.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Ven 27 Jan - 22:14

* Telle Natsuki en avait été victime en tout premier lieu, Ayane reçut une multitude de coups d'épée de mousse de par et d'autre qu'elle choisit de subir plutôt que les éviter, ce qui était plus facile, car c'était peu douloureux. Toutefois après cela, les mots brulants et feu se lièrent ensemble, et le plateau sur lequel elle se tenait se mit à émaner une très forte chaleur. Elle baissa les yeux sur ses pieds, et puis ne comprit pas vraiment avant quelques instants que cela était entrain de brûler. Elle vit le dessous de ses bottes blanches noircir et sauta sur place pour ne pas que ses pieds soient touchés. Elle se mit à sauter plusieurs fois, de part et d'autre mais de facon complètement carrée, pour éviter la chaleur du plateau. *

Ayane: Ryoko-Leia! La température du plateau fait fondre les bottes d'Ayane-Edna! Cela doit être au miminum 52 degrés celsius pour faire fondre ce matériel!!

* Par contre, Ayane ne touchait pas le plateau, donc elle ne pouvait être brûlée directement, ce qui soulagea Eiki, qui trouvait que les attaques avaient monté d'un cran. Il eut une pensée pour la veille. Avec Tsubasa ils avaient manqué comment le jeu avait été truqué... mais était-ce possible qu'aujourd'hui aussi? La risposte de Tsuabsa était cinglante, mais pourtant parfaite. Eiki eut un petit frisson dans son dos. *

==============================

Akusa: Aww on dirait qu'Edna joue à la marelle! ^^ Ne vous en faites pas Lailah-sensei!! Assoyez-vous donc!

* Pendant que Saionji était tout doux, Akusa était plus brusque. Elle banalisa l'attaque sur les Children et poussa Youko pour qu'elle tomba assise sur la chaise et la maintint par les épaules. Elle regarda Saionji et l'eau qu'elle hésitait à prendre, attérée de voir sa fille sur la mire. POurtant vu de l'extérieur, l'attaque ne semblait pas si dangereuse non? Youko s'en fiasait peut-être pour rien...? Elle avait laissé son cellulaire sur la table, et donc il vibra pour témoigner qu'elle recevait l'encouragement d'Oseki, mais comme tout texto non regardé, durant ce temps, Youko ne pouvait se sentir plus seule à s'affoler devant un combat qui pouvait tourner de toutes sortes de facons. *

-------------------------

* Veigue était un peu distrait, mais se retourna vers Zelos et lui fit un petit sourire, alors qu'il volait sa main entre les deux siennes. *

Veigue: Oh mon cher Zelos! Quel petit coquin! Je sais que mon Sorey ne ferait jamais une telle chose ^_^ Leon est juste frustré que nous ayons perdu et que je le refuse dans mon lit! Tu vois, j'ai refusé aussi Yuri dans mon lit et il n'a jamais agi de cette facon là!!

Leon: Ah la ferme ¬¬

* En écoutant son ami, Leon se calma un peu. Il yeuta les matchs puis eut un petit sourire. Penchant la tête. Il avait un faible pour Kunzite. Yuri avait l'air d'un bon garcon, même si en Yuri il avait un charme cocky qui lui plaisait bien. *

Leon: Au juste est-il vraiment si merveilleux que ca ce Yuri? Emil lui est vendu. Je me le suis jamais fait. Et vous?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Ven 27 Jan - 22:21

...

...well this couldn't be any clearer, now could it? You didn't even really attack, did you? That was just to get at me! It's like you're totally using Yasunari to get at me, you really dont care one bit about this guy. You can say all that you want, you ... no. I musn't. I musn't look down.

*Masashi ferma les yeux un instant, pour reprendre contrôle sur lui-même, pour ne pas se laisser affecter par les paroles de Yenji, pour ne pas lui donner raison et regarder en direction de Ryoku, ou pire encore, de Tamafune, et d'admettre qu'il savait tres bien de quelle "fille" il parlait. Ouvrant les yeux, Masashi regarda d'abord Yasunari qui deviat avoir mal au bras et au dos ainsi, puis vers Yenji.*

...

Persistant sur des craintes mortes, quel vautour
Terni par l'emprise étouffante de ta jalousie
Ignoré, repoussé, dans ton petit coin cramoisi
Lâche, abandonné et rejeté par toute forme d'amour

============================================

*Kyoshi observait et écoutait, mais ne saisissait pas du tout ce que Judith faisait. Elle avait juste été bien contente d'avoir uen belle vue. Mais lorsque Rei sursauta et s'emballa, Kyoshi nota le changement dans sa manière de parler à l'autre femme. Natsuki fit un sourire devant la réaction de Rei, voyant quand même l'air un peu frustré de Kyoshi. Elle posa un doigt devant ses lèvres pour mimer de rester silencieuse et fit un clin d'oeil aux deaux beautés.*

Natsuki: ^~ Toujours aussi belle et joyeuse, t'es devenue une femme magnifique

Kyoshi: Hey la, woah la. C'est quoi ca? Vous essayez d'la flirter a deux? Tsss ... WOAH!

*Le sol du pilier se changeait pour une sorte de surface molle, instable, "légère" alors qu'une sorte de pluie d'aiguille lui arrivait dessus. Kyoshi se doutait que les aiguilles n'étaient pas dangereuses, mais ca ne lui tentait pas de rester la a les recevoir pour autant. Bouger sur cette nouvelle surface était par contre bien difficile! Elle fit toutes sortes de mouvements sans trop de classe pour garder l'équilibre, mais ca semblait biien aller avec son personnage quand même.*

Natsuki: Si tu lui brises pas le coeur, j'ai rien à te reprocher, Rose.

Kyoshi: H-heyy.... c'est ... mon ... discours .. ça!

*Tentant de garder l'équilibre, Kyoshi était soulagée que les aiguilles percantes cessent, mais la surface restait aussi molle et difficile même de juste rester statique.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Ven 27 Jan - 22:37

* Yasunari respirait fortement, regardant ses adversaires commencer à en arracher eux aussi. Il avait l'impression qu'il ne tiendrait pas encore longtemps. En espérant que cette attaque déstabilise assez Tara pour la faire tomber en bas. Mais les Catchers qui restaient en bas ne cessaient de les encourager, et les cris de leurs deux amies féminines étaient remplis de vigueur et d'énergie. Quant à Ryoku il avala une fois. Les paroles crues de Yenji étaient la véracité même de ses craintes, et il mit une main sur son coeur endolori. Toutefois en entendant la réplique de Masashi, il songea à leur combat de la veille. Il repensa à lorsqu'il avait frappé le livre hors des mains de Yenji, que celui-ci à nu ainsi devant lui, avait admis être voué à être obsédé et jamais aimé en retour. Cette douleur si profonde, qu'il lui était impossible de ne pas la répercuter sur d'autres. Et pourtant ces yeux si hypnotisants... ne pouvaient pas que cacher du mal non? Il avait pourtant été un jour le Yenji qui avait été un frère pour Masashi. il jouait un rôle dans cette déchirure. *

Ryoku: Im so sorry Masa... I know.. I know he takes it out on your because you're the easiest target. Because I've corresponded to Tsubasa-san's tastes, because I did become his plaything instead for a while. Because he's laid eyes on me that Yenji craved, he takes it out on you, mad for not being loved in return. He wants to bring MY heart, by making you sleep with Tama, and get on her good side at the same time. Afterall, doesn't she harbor the same darkness in her heart as he does?

------------------------------

Rei: Rose-chan fait attention yiiiiiiiii >_< Ohh ca va? ^-^ J'en r'viens pas Judith ca fait longtemps! Oh Rose-chan va falloir que j'te conte tout ca tantôt ^_____^

* Rei s'excita tellement qu'elle en oubliait comment l'attaque était intense sur Kyoshi. L'Aventure que Natsuki et elle avait eue dans le passé ne les impliquaient à rien aujourd'hui, alors il n'y avait pas de jalousie à avoir entre les deux sacrifices, non? Du moins pour ce que Rei en croyait. Elle sourit et s'Excita, agitant les mains de joie. Elle était toute nouvellement inspirée. Arashi lui, en était vraiment amusé. Il était rai que cette Alisha mettait de la vie *

Rei: Ca f'ra d'la belle poésie ca, quelques mots dans l'passé d'la ptite Alisha ^~
L'histoire a débuté une nuit il y a fort longtemps
À la recherche d'un espoir et en manque d'argent
Pour réaliser tous mes rêves j'avais enfin la solution
Et toi qui arriva, pour me protéger de mes propres actions
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Ven 27 Jan - 22:49

*Ryoko regarda Ayane qui encassait les coups d'épée en mousse et était bien soulagée que ce ne soit que ca. Puis, il y eut cette histoire de feu et même elle se mit à sentir cette odeur de brûler. Froncant des soucrils et s'inquiétant, Ryoko s'avanca pour etre le plus proche possible de son amie.*

Ryoko: Edna! Et tes pieds? Tes pieds??

Ryoko: ... c'est comme hier? Les attaques plus fortes le 2e coup? Eiki a eut l'air d'avoir mal a la joue, Ayane se fait presque bruler les pieds... les Vicious sont même pas là. Deokin qu'est-ce qui s'passe dans c'jeu-là? Youko avait surement raison. On aurait pas dû continuer. Mais là on y est. Et Papa... Papa ... il a l'air de pas s'en faire du tout! Ca m'dérange!

Ryoko:
La défaite, jamais ne nous affligera
Car toujours notre amitié vainquera
Prosternez-vous devant notre alliance
Nos lames déchaînées: voici notre puissance

=============================================

*Saionji fit un petit sourire en direction d'Akusa, car il avait toujours apprécié ses méthodes plus rudes et directrices, lui rappelant son élan lors de leur premier baiser. Il insista pour que Youko prenne le verre d'eau et garda sa main dessus parce qu'il avait peur qu'elle le renverse.*

Saionji: Ils prennent ça au sérieux, mais ça ne doit pas être si pire que ca. c'est juste des petites attaques pas dangereuses depuis le début, non? ... Apart Yuri qui a l'air d'en arracher ^^''

*Zelos était bien content que Veigue ne lui en veule pas du tout de le coller et au contraire qu'il se permette même de répondre a ce coquin Leon qui se croyait tout permis aujourdh'ui. Il montrerait surement sa jalousie, tiens. En écoutant la mention de Yuri, Zelos se mit à gigoter tout plein. Bien sur il en parlerait, même s'il ne comprnait pas comment Veigue pouvait le refuser dans son lit!*

Zelos: OH MY! Si tu l'avais essayé aussi, tu comprendrais ~ <3 !!! C'est un dieu du sexe <3 ! Il est sublime! Magnifique! Une vraie obsession! Aaah jamais eu d'amant aussi habile et connaisseur que lui ~ Si jeune et si expérimenté~ Je vous jure les gars, vous manquez de quoi si vous ne l'avez jamais essayé! Ca vaut VRAIMENT la peine =^-^= !

Kratos: ... je ne sais pas, je ne suis pas convaincu que je voudrais etre uke pour un gars comme lui. Zaveid il dégage la masculinité, la testostérone, tu t'attends à etre uke, c'est obligatoire. Yuri c'est.. je ne sais pas. Je trippe pas trop être uke non plus.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Ven 27 Jan - 23:07

Ayane: Les pieds de Ayane-Edna sont intactes mais les semelles de ses bottes ont fondu.

* Ayane tenta de regarder ses semelles en ne voyant pas qu'elle courrait peut-être un grand danger. Elle état plus intriguée par l'État de ses bottes. Eiki lui, regardait les deux filles en étant surpris de comment Tsubasa était glacial. Il le connaissait ainsi, mais c'Était encore pire. Ryoko toutefois, était adorable, ainsi protectrice par ses mots, de son amie sacrifice. Ceci lui arracha un sourire, mais les attaques s'enlignèrent rapidement, alors il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit. Il avait choisi la premiere fois de ne pas répondre à TSubasa sur s'il s'était fait coupé, jugeant que c'Était une faute d'Adresse. Alors que Ryoko demanda prosternation, un coup de bâton passa aux pieds d'Eiki, lui causant une jambette et il tomba à genoux immédiatement. *

... Ahh... itai.. Mm? E-Encore des lames?

* Comme Ryoko ripostait avec ses lames, ceci coda comme le couteau, et Eiki savait ce qui sarriverait, mais à genoux eut un peu plus de difficulté à tout éviter. Il roula pour éviter un fauchage à gauche, puis se releva rapidement pour s'élancer de l'autre côté, resta penché et sauta avec chance pardessus le dernier fauchage. Il posa ensuite une main sur son coeur, heureux d'avoir tout évité. Il se compta chanceux d'avoir eu des protèges-genoux pour le coup au sol. *

..Aah.. C-C'est de la belle poésie, Leia-chan ^__^

=---------------------

Youko: Aah... ahhhh vous.. vous avez raison....

Akusa: Relaxez bon sang! Elles vont gagner,c'est une super équipe! Comme Leia le dit ne? Alliance, puissante!

* Akusa sourit à Saionji avec charme et lui fit un regard winner, tout en flattant la tête de Youko pour la calmer. La pauvre femme était sur le point d'exploser. Difficile d'être une mere surprotectrice, pensa Akusa. Elle ressemblait peut-être un peu à son pe`re alors? *

------------------------

Veigue: Uke.. seme! C'est tout ce dont vous parlez! Mais on est pas obligé de se mettre à faire du back pour avoir du vrai bon plaisir vous savez ~

* Veigue eut un petit sourire et regarda en direction des D-Teks, puis fit un petit clin d'oeil à Zelos. Aussi romanticos qu'il était, il n'Était pas si fou que ca non plus. Leon secoua la tête ens e demandant quel genre de vie plate il menait s'il ne pratiquait pas cela. Toutefois Veigue nA'vait pas dit uq'il ne le pratiquait pas, seulement qu'il était possible d'avoir une bonne partie de plaisir sans cela. Personne ne remarqua que Lloyd changea de couleur. Il passa une main derrière sa tête, attendant un trou pour pouvoir lui aussi répondre. Avec un peu de chance, il obtiendrait une réaction quelconque de la part de Kratos? *

Leon: C'est vrai que Zaveid il te donne zéro le choix. Il a une de ces facons de te pin down...

Lloyd: ..Hmm... Zaveid et Yuri sont vraiment différents l'un de l'autre, c'est vrai, mais les deux savent très bien comment te faire t'abandonner =^^=

Leon: ..Toi?! T'as eu les eu?! Toi ca?!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Ven 27 Jan - 23:16

Hold on Yuri! ... eerr Tiens bon!

*Masashi lanca des mots d'.encouragement lui aussi a son ami qui travaillait fort pour leur donner une chance. Yenji démontra certains signes de frustration alors qu'il était plutot en controle depuis le début. Il daigna même un regard vers Ryoku, en bas.*

Yenji: T'es mieux de ne pas tomber. C'est moi qui gagne ce combat.

*Tara recut des morceaux de squelette qui lui tombaient dessus alors qu'elle se tenait encore suspendue sur le rebord du pilier. Décidement, ce match-ci se terminerait sous peu, d'un côté ou de l'autre. Mais alors uqe le pilier tremblait pour "rejeter", Tara profita des squelettes et de ce mouvement pour mettre ses jambes sur le pilier et se retrouvera donc couchée à plat ventre contre son pilier, de tout son long. Elle roula entre le ventre et le dos pendant les différents tremblements, mais ceci lui permettait de ne pas tomber en bas. Lorsuqe le pilier arrêta de trembler et de descndre abruptement, Tara essaya de se remettre a genoux mais avait l'air plutot malade. Le pilier avait quand meme beaucoup bougé.*

Yenji:

Devant les yeux de tous, tel un volcan tu jaillis
Chaleur exotique tout droit au palais de ton prince
Ferme tes paupières, voir pour qui tu empinces
Sens bien ton coeur qui à la fois tremble et rugis,

Kyoshi: Ouff... eh? O-ouais tu m'conteras ca...

*Essuyant son front, Kyoshi avait plus ou moins vu toutes les excitations de Rei car elle était devant elle. Elle entendait quand meme la bonne humeur dans sa voix, et ne fut pas surprise que son amoureuse s'en inspire pour faire des rimes. C'était mignon et innocent, mais c'était bien peu des attaques! Natsuki souriait bien sincèrement devant le côté bon vivant de Rei qu'ell avait tant appréciédans le passé. C'était avant qu'elle ne soit avec Chloe, alors elle était un peu plus libertine à cette époque. C'était mignon ainsi, parce que Arashi n'en savait pas tant que ca , et Natsuki se demandait bien comment Rei allait en parler, ou s'il y aurait d'autres portions d'histoire, car Arashi avait de bien meilleures attaques. La lumiere du pilier de Natsuki s'éteignait et d'un panneau du côté, un bandeau se posa sur ses yeux et s'attachait solidement a sa perruque. Le sol du son pilier se retrouva enseveli de pieces de monnaies et Natsuki eut un petit rire, glissant un peu mais surtout placant les mains un peu n'importe ou pour se tenir en équilibre, prenant finalement une pose qui ressemblait un peu a sa pose classiqeu de DJ, ou de snowboard de face.*

Natsuki: Mmm je suis décue de ne plus te voir, mais bon, c'est vrai qu'il faisait toujours noir, ne? ^~
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 28 Jan - 18:46

* Même si Ryoku regardait principalement Masashi et Yasunari, il ne fut pas sans manquer le regard de Yenji à son égard et s'en sentit visé. Il ne savait pas trop comment. Était-ce parce qu'il avait osé être tendre à son égard hier, ou était-ce sa haine pour lui? POurtant il rétorquait avec brio vis a vis de Masashi, avec une strophe encore plus mélodieuse. Elle n'Avait rien d'agressif, mais était bien élégante. Toutefois un peu comme Ayane en avait été victime, celui-ci utilisait la chaleur pour se défendre, et codant volcan et chaleur ensemble, Yasunari ressentit le pilier derrière son dos devenir tout brûlant et émit un petit gémissement d'une note, s'arquant et tentant de se pousser avec ses pieds pour ne plus ressentir ce feu derrière lui, mais c'Était en vain. C'Était si chaud qu'il ne pouvait rester de marbre et décida cette fois de sauver sa peau au détriment de son égo, relâchant ses mains, et fermant les yeux. *

Gomen ne, j'ai déjà assez de cicatrices comme ca. Cette fois je n'en protèges personne sauf ma fierté, elle peut bien être satisfaite d'avoir enduré tout jusque là...

* Glissant le long du pilier, il tomba plutôt assis au devant de celi-ci et s'empressa de se déprendre du serpent avant de poser une main sur le sol à ses côtés, et l'autre sur son front, respirant fortement. Ahh c'Était enfin fini! Quel soulagement!!! *

-----------------------------------------

Rei: Pas tant que ca ^~ Fallait qu'tu gardes tes yeux sur moi quand même! Haha!

* Rei eut un petit rire et regarda son adversaire être bandée au niveau des yeux. C'Était une étrange attaque. Quelle précision de la machine!!! Durant ce temps, Arashi regarda la scène, ne connaissant pas de détails, mais se les imaginant facilement. Il sourit et délia ses bras, et fondit son regard sur le combat. *

Arashi: De jeunes femmes avec bon goût ne?

Rei: Oh on s'en fichait bien des mecs ^^

Arashi: Haha, tu es bien telle que décrite par Judith!
La valse du temps peut faire bien des ravages
Laisser derrière elle cauchemars ou trésors
Tout en sonnant brusquement la fin de l'orage
Libérant ainsi le coupable de tous ses remords
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 28 Jan - 18:54

*En réalité, Ryoko savait bien qu'elle parlait à nouveau de lames et que ce serait la même attaque qui serait générée sur Eiki. Toutefois, c'était instinctif comme sujet et aussi, si les attaques étaient plus fortes et plus dangereuses alors elle ne voulait pas risquer de blesser Eiki. La jambette la surprit elle-même .*

Ryoko: A-ah! .. Merci Jude... ^-^!

Ryoko: Mais si j'ai peur d'lui faire mal... alors ca march'ra pas, ne? J'veux dire, c'est comme "un peu l'but". Et Ayane... Et Papa, lui?

Une réponse polie, Jude, mais tu as bien vu comment ses mots ont répétés la même attaque.

Qu'est-ce qu'une myriade de mots, en carence de profondeur
Coeur et âme, voilà les réelles abysses de chaque être
Démunie de ce lien invisible, quelle amitié bien piètre
Inclinez-vous! Vous n'aurez droit qu'à ma légendaire froideur

===============================

*Saionji eut un petit rire devant les airs trop winner d'Akusa et lui fit un grand sourire à son tour. En plus, Akusa lui tapotait la tête pour la rassurer. *

Saionji: Ouuff quand même, ca a l'air plus intense, ne? ^-^' Je sais pas si c'est parce que c'est le round 2 ou si c'est le match-up entre eux!

*Zelos recut le clin d'oeil en rougissant et se secoua légèrement en guise de gêne. Il était beaucoup moins enclin aux rôles lui aussi, mais il aait l'habitude de la taxonomie et des préjugés associés. Entendre Veigue dire une telle chose était pourtant en révéler beaucoup et Zelos nota aussi son regard vers les D-Teks. Mais comme la réplique de Lloyd venait plutôt surprendre tout le monde, ceci passa inapercu. Zelos ouvrit grand la bouche et resta ébahi ainsi, s'accorchant d'un main sur l'épaule de Veigue. Leon lui enlevait les mots de la bouche.*

Kratos: ... eh bien, on en apprend tous les jours ^^' Alors, lequel était le meilleur des deux?

*Bien qu'il réagissait comme les autres, surpris et intéressé, Kratos était plutôt perturbé. Lloyd lui avait donné la forte impression qu'il avait eu une aventure avec Zaveid, saoul, en apprenant que lui était avec Tara. Cette information le dérangeait un peu plus qu'il ne l'aurait cru.*

Zelos: Oh my God j'en reviens pas ! O_O !!!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 28 Jan - 19:29

*Masashi avait vu comment Tara et Yasunari en arrachaient presqu'autant l'un que l'autre, mais étrangement, Tara avait réussi a remonter et cela le mettait en rogne. Puis, Yenji enchaina et ceci lui rappela directement le petit échange entre Ryoku et lui, entre malheureusement Tama et lui. Regardant fixément Yenji alors que Tara se licha les doigts, Masashi manqua le moment où Yasunari décidait quil ne voulait pas d'autres cicatrices. *

... I just hope Ryo doesn't understand this part. Or thinks it's just some more mindgames. This...really was a mistake... I-I need to stop making these mistakes. Sooner or later, it's gonna cost me. I.. it's time I put a stop to all of this and make this battle ours with- ...Yasunari!!

*En voyant Yasunari glisser sur le côté, Masashi sortit de sa torpeur. Il tendit les bras vers son ami et le regarda une fois au sol, se défaire du serpent avant de se reposer. Masashi leva les yeux vers les Vicious alors que Yenji affichait un air mesquin et parfaitement en contrôle.*

A quel point avez-vous triché, ce coup-ci? au moins ce n'ets pas aussi lamentable qu'hier. Peu importe ce que vous ferez, vous n'allez jamais pouvoir gagner. Pas sur nous en tout cas.

Yenji: Parle autant que tu veux, t'es bon là-dedans. Laisse le vrai jeu aux adultes et retourne voir ton petit boyfriend, ne?

===============================

Kyoshi: Wow Alisha *-* T'as déjà eu droit à c'canon? Chanceuse ^^''

*Loin d'être de mauvaise humeur, Kyoshi était piquée dans sa curiosité et aussi un peu dans son égo, car cette femme était vraiment attirante et Kyoshi se trouvait beaucoup moins femme qu'elle. Les mots d'Arashi sonnaient mélodieux, bien que voraces. Kyoshi sentit le pilier se mettre a tourner sur lui-même, de plus en plus vite, et une masse/marteau géant à la "pow hammer" lui donna quelques coups rythmés. C'était difficle de tenir et Kyoshi avait surement l'air d'un pantin, car le sol était mou et instable, et en plus il tournait! Elle titubait d'un côté et de l'autre, essyaant de se protéger avec ses bras des coups du marteau en mousse quand elle sauta dans les airs en ressentant un courant électrique a travers ses pieds.*

Kyoshi: Kiiiyaa >.< !! Alisha!

*En retombant sur le pilier, a quatre pattes, Kyoshi tentant de s'agripper quelque part et commencait a se sentir plutot étourdie. Les tournants ne cessaient toujours pas. Pendant ce temps, Natsuki ne pouvait se fier qu'a son ouie et affichait un grand sourire, parce que Rei et Arashi semblaient bien s'entendre et ceci lui faisait un baume. En fait, Arashi et ses strophes... *

Natsuki: ^^' c'est correct, il est fini l'orage. Hey Alisha, on prendra quelques minutes pour parler, après, ne?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 28 Jan - 19:38

C'est qu'elle a un message à passer ne? ^^

Mais Tsubasa je ne comprend pas le tien! Que manque-t-il à leur amitié? Coeur et âme... penses-tu à de la traitrise? Est-ce ce que tu crois d'Ayane-chan? Pourtant elle semble si innoffensive, et en plus plutôt dévouée à Ryoko-chan, non?

* Eiki était plutôt perturbé, croyant qu'il comprenait la poésie de Tsubasa, mais celui-ci était aussi complexxe que ses mots. Eiki posa ses mains dans son dos et regarda ce qui allait arriver à sa petite nièce. Premièrement, le même genre de coup que Eiki avait subi, en jambette, envoya Ayane à quatre pattes le temps de le dire et elle cligna des yeux quelques fois, réalisant qu'elle était ainsi tombée devant elle, mains au sol. Puis le sol qui était complètement bouillant brûla que quelques secondes encore, avant de produire un geyser froid en son centre, un peu comme Jinei avait reçu, mais en deux fois plus puissant, qui fit sursauter Ayane qui le reçu en plein visage vers l'arriere, reculant assise. Sauf qu'en placant ses mains derrière elle elle les placa dans le vide et perdit ll'Équilibre, tombant sur le dos, et manqua de passer par dessus bord. Elle s'Agrippa avec tant de bien que de mal au pilier, et resta étendue sur le rebord, beaucoup moins sujette à recevoir le jet de neige par la tête. Les rimes étant parfaites, l'attaque avait atteint sa force maximale. Elle ressentit la légère accumulation de neige se faire sur sa tête et sur son dos, mais ne réagit pas, guettant la fin du geyser. *

------------------------------

Youko: Eeeeek!!!! Aahh je ne peux pas regarder, non!!!

* Youko se mit à tousser tellement elle n'arrivait plus à respirer, stressée si fortement que son coeur allait lui lâcher. Pourtant Ayane réagissait avec instinct, et n'avait pas tant à se reprocher. L'attaque n'Était pas si dangereuse non plus... Akusa ne savait plus si elle devait trouver cela comique ou non. *

Akusa: C'est défintiviement plus intense ce coup-ci!

-------------------------

Lloyd: Ohh.. c'est difficile à dire, car c'était vraiment différent ^^' L'un est plus rough que l'autre, c'est certain.

* Personne n'en revenait, et c'Était bien normal. Que cachait-il de plus ce petit? Lloyd rougit légèrement, se mettant à jouer avec les ceintures de son costume. Cela avait marché, finalement il avait eu l'attentin qu'il voulait. Il passa une main dans son cou, prenant une voix un peu plus timide, fermant les yeux. Ses lèvres formèrent un petit sourire au souvenir. *

Leon: On s'en doute ¬¬ Mais c'est sur qu'avec toi ca devait pas être si pire, t'est pas vraiment fait pour en prendre beaucoup.

Lloyd: Mm, non je ne crois pas. Il avait été épuisé bien avant moi ^^' Quant à Yuri, eh bien il a deux vraiment adorables chats, alors je l'avais rencontré à ma clinqiue l'an dernier.
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 28 Jan - 19:55

Gomen Richard... c'était.. vraiment brûlant..

* Yasunari prit vraiment un long moemment pour respirer librement. Ses épaules fiasaient mal, et son corps se calmait de cette adrénaline. Puis il entreprit de poser une jmabe devant l'autre, se hissant sur ses genoux et puis finalement debout. Il n'entendit pas Yenji retrouner Masashi aux Catchers mais se doutait qu'il l'Avait provoqué d'une quelconque façon. Masashi s'était pourtant bien battu, il n'avait pas à s'en vouloir. Il franchit lentement les quelques pas sur le tapis et tenta d'aller rejoindre son ami avant de retourner à leur table. Il leva les yeux sur l'escaier de la gondole, attendant avec un sourire fatigué son retour. Il ne voulait pas revenir seul pour plusieurs raisons, et ce malgré le fait que les Catchers restant étaient bien d'accord que cesser la résistance était la meilleure chose à faire ici! Durant ce temps, Ken sauta au cou de Setsuna pour lui annoncer que Yasunari était tombé. Ceci n'Était pas aussi impressionnant que le grand cri aigu d'Emil qui s'Était mêmelevé, prêt à accourir le chercher, mais s'arreta en voyant qu'il attendait Masashi. Il se mit à faire plein de sons, gigotant sur place, grignotant les griffes de son gant.*

Emil: Meow meow pauvre Yuri! Il a besoin de moi!

Rei: Oh oui ^_^ !! Oh... Rose-chan? Rose-chan?!!!! Ca va?! Oh non! Non non!!! Arrêtes de tourner plateau >_<

* Rei avait répondu à Natsuki, mais en voyant comment Kyoshi était mal prise, elle n'eut pas le temps de lui répondre au sujet de Natsuki. Elle prit un peu panique et se mit à se déplacer d'un côté et de l'autre sur la gondole, perdant moyens et mots. Un peu comme Kouya perdait son courage une fois que Yamato était rendue faible. Arashi les regarda être un beau couple, un bel exemple de pourquoi un couple ne pouvait être Sentouki et sacrifice de la sorte Pas quand la douleur ou le malaise n'est pas une option. Rei voulut encourager Kyoshi, mais en vain *

Rei: Ferme les yeux pis imagine qu'tu danses ma Rose-chan!
Les ladys sont des belles femmes...
Eh.. non!
Quand je vois celle que mon coeur a élu
Prisonnière d'une situation aussi farfelue
La tolérance me prend, toutefois la souffrance
... Rose-chan... j'y arrives plus...
La souffrance..
Les mots..
Me rend complètement incapable de bienséance!
Fiou! J'y suis arrivée!
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 28 Jan - 20:17

Ryoko: Ayane !!

*Même si c'était surement mauvais de sa part de réagir aux "souffrances" de son sacrifice, et tout aussi mauvais que de crier son nom ainsi, Ryoko se fichait bien des règles quand son amie avait tombé d'abord d'un coup sec devant, puis presque en roulade de derrière. Elle s'était avancée sur sa gondole pour essayer de s'approcher, pour mieux voir, pour comprendre ce qui arrivait à sa partenaire. Une fois celle-ci en "sécurité", étendue sur le rebord, Ryoko respira et ferma les yeux un instant. Il fallait resprendre ses esprits. D'un air assez colérique, elle regarda en direction de son père. De quel droit remettait-il leur amitié en cause? Tsubasa en profita pour adresser quelques mots à Eiki, en prévision de la prochaine attaque.*

Le message de vouloir nous trancher? Je ne crois pas. Je pense qu'elle a juste besoin d'être un peu plus émotive, instinctive. Prépare-toi, celle-ci sera plus forte.

Ryoko: ...
Moqueries futiles nourrissant tes illusions de grandeur
Sors de l'imaginaire et réalise tes erreurs
Vois-tu? L'aurore jade vous transpercent d'un éclat foudroyant
L'ignorance fâne en une explosion de châtiment

=========================

*Saionji entendit les cris et les étouffements de Youko et se sentait bien mal pour elle. Lui aussi voulait un peu rire, mais ce n'était pas bien de rire des peurs des autres. Peut-etre était-ce les hauteurs? Saionji caressa doucement le bras de Youko alors qu'Oseki arrivait de par derriere les 3 Children et posa ses deux mains sur les épaules de la plus âgée avec une douceur et une chaleur que peut-etre elle reconnaitrait déja.*

Oseki: Elles vont perdre le match, mais elles vont gagner en force. Cette confrontation met certaines perspectives bien en évidence, et la volonté personelle est bien plus forte que les idéaux parentaux.

===================================

*Kratos était relativement siliencieux, encore sous le choc que d'imaginer Lloyd avec ces deux seme là. Il leva les yeux vers le duel des Vicious et des Catchers, mais vit Yasunari au sol, plutôt. Il tenta de prendre une bonne image de cet homme, mais c'était plus difficile maitnenat.*

Kratos: Si tu dis qu'il en vaut la peine, alors je veux bien essayer.

Zelos: Vous devriez tous l'essayer =^-^= ! Ca vaut vraiment la peine! C'est comme... le meilleur des desserts ~ ! Oh non1! Yuri !! Ils ont perdu ?!

Kratos: En tout cas ca avait l'air d'un bon souvenir, et c'est sur que c'est lui et pas Zaveid qui te fait sourire comme ca ^^''
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 28 Jan - 20:42

*Grincant des dents pour ne pas réppliquer trop rapidement, Masashi descendit plutôt rapidement de sa gondole et fit même un petit move de cape pour montrer son départ gracieux. Il se dépêcha de retrouver Yasunari et sans l'avertir, il l'entoura vivement de ses bras et le serra contre lui. Masashi n'Avait pas pris la peine de défaire les bras de son ami alors il le tenait surement comme un piquet, mais suremnet que Yasunari sentirait comment Masashi était nerveux et soulagé. Son coeur battait rapidement et sa maniere de le serrer devait prouver qu'il s'était inquiété pour lui.*

Gomen Yuri... gomen... es-tu correct? Dis-le moi au moins à moi, ne? A-arigato... de m'avoir soutenu et d'avoir été aussi bon, j'ai pas été a la hauteur, gomen!

I'm glad I didn'T do this with Ryo. We would've been destroyed. I'm... i'm really glad it was with you! Oh Yasunari, my friend, I'm so sorry I put you trhough this...again! I'm so glad to see safe...well dstanding, at least.

======================================

*Alors que Kyoshi en arrachait, elle entendit Rei s'inquiéter pour elle et sourit. C'était toujours rassurant et apaisant que de la savoir en train de prendre soin d'elle. Kyoshi se tenait soldement et ferma les yeux, imaginant qu'elle dansait. En plus, Rei se mettait a parler d'elle, non? Mais dans son élan, Rei avait à son tour besoin d'elle. Kyoshi ouvrit les yeux et lorsque le pilier tournait pour qu'elle soit face à elle, elle en profita pour lui faire un magnifique sourire .*

Kyoshi: J't'aime ma belle ^~ Relaxe, j'suis étourdie mais... ca va ^^' ca fait pas mal ^^'

*Natsuki émit un petit son, plutôt frustrée de ne pas pouvoir être témoin de ces moments de cuteness entre les deux femmes devant elle. Elle sentit le sol devenir une surface glissante et tenta d'agir comme elle le faisait en dévalant une pente en snowboard.*

Natsuki: Woah... WOAH! Ca glisse! Hihihi c'est quoi? Hihihi... ca chatuille ^-^''''

*Ne sachant pas exactement d'où, Natsuki sentait des plumeaux qui chatouillait sa peau au niveau du ventre. C'était encore plus chatouillant vu que c'était directement sur sa peau. Elle finit même par tomber sur les fesses et sentit alors les plumeaux lui chatouiller les joues et se mit à rire de maniere completement bonasse. Natsuki placa ses deux mains au sol devant l'ouverture du bas de sa jupe afin de ne pas trop faire de show-off, mais c'était le moindre de ses soucis.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 28 Jan - 20:54

Ayane: Ryoko-Leia ne dit plus des expressions que Ayane-Edna comprend.

* Marmonnant à elle-même, Ayane finit par se redresser à quatre pattes sur son pilier et puis se releva debout. Elle ne prit même pas la peine de tasser la neige, la laissant fondre de par et d'autre sur elle. Elle se tourna ensuite pour voir la colère de Ryoko prendre forme envers le sacrifice de son père. Elle remarqua premièrement que le plateau fut amené vers le haut à répétition, comme un piston, envoyant Eiki vers le haut sans cesse à grande Vitesse. Il eut peine à rester debout, tombant de part et d'autre assis ou à genoux sur le plateau. au début c'Était amusant, puis un peu abasourdissant. Puis le plateau redescendit, et EIki crut que c'Était terminé. Il mit ses mains devant lui pour se redresser quand le plancher du plateau fut "foudroyé" d'un fort choc électrique qui monta dans ses bras et ses jambes. Eiki sursauta violemment, émettant une petite plainte qu'il tenta de vriament dissimuler. Il ne pouvait pas démontrer à Tsubasa sa faiblesse, ni à Ryoko que c'Était un peu trop intense, non? *

Aahmm...

Je ne peux m'imaginer combien cela a put faire mal hier mon petit Masashi-kun. Je ne veux pas me plaindre mais.. c'est surprenant, on aurait dit que cela a traversé mon corps au complet. Oh Tsubasa, je veux être a la hauteur. Je ne me plaindrai pas.. jamais!

----------------------------

* Ne s'étant pas attendu à une autre présence, Youko sursauta violemment sur place, puis leva les yeux en se tournant vers Oseki. Elle poussa un fort soupir en l'entendant et accola sa joue contre l'un de ses bras, s'agrippant à ce bras à deux mains, fermant les yeux, effarée. *

Youko: Vous avez raison... je sais que vous avez raison mais je.. je.. ma conscience me dit que vous avez raison, mais mon coeur n'est pas certain de pouvoir le tolérer!

Akusa: Bon sang Luke! Arriver comme ca sans prévenir!... KIYA j'oublias ce que vous avez fait avec maman!!! >_<

==============================

* Lloyd eut l'impression de tomber en bas de sa chaise avec une réaction semblable. Il perdit légèrement son entrain, se demandant s'il devait réellement mentionner que c'Était en fait les chats qui le faisait sourire ainsi. Mais il n'avait certainement pas mentionné ceci dans le but de donner envie à Kratos de l'essayer. Il eut un petit rire nerveux et aurait bien aimé dire quelque chose pour sa défense, mais Leon le dévisagea de haut en bas, si intensément qu'il eut un petit mouvement de recul. *

Leon: Sweet en surface, mais vraiment slutty dans les draps, c'est ca?

Veigue: Leon! Franchement !

Leon: Come on, faut bien trouver une explication à ce nonsense!!

Lloyd: ... non c'est correct, Veigue. Leon et moi ne nous connaissons pas beaucoup, alors je crois que c'est normal qu'il soit surpris, ne? ^^
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 28 Jan - 21:15

* Yasunari était fortement surpris de voir Masashi s'élancer ainsi sur lui et le serrer vivement. Il en ressentit toutes ses émotions, toute la franchise de ses craintes, et crut comprendre pourquoi Ryoku le trouvait si adorable. Il eut un petit sourire et ferma les yeux. Il dégagea un peu ses bras pour entourer sa taille et ferma les yeux un instant. *

Arigato de t'être inquiété pour moi. Ca va. Hey, qu'est-ce que tu racontes pas a la hauteur? Pour quelqun qui ne fait pas de poésie, tu as vraiment assuré, ok? Je suis sur qu'on a tenu assez longtemps pour ne pas blesser trop nos égos! ^~

Tu fonces droit devant sans réfléchir, et pas toujours préparé. Tu es fragile, mais tu as vraiment un coeur bienveillant. Je crois que je vois ce que Ryoku te trouve. Je l'apprécie aussi, d'une toute autre façon. J'ai besoin de toi fort comme coéquipier, alors ne t'en fais pas pour ces détails. Je ne les auraient jamais laissés nous clouer le bec. Il fallait que je tienne assez longtemps pour les faire sentir en danger. Nous avons fait exactement ce qui fallait.

Rei: Ohh Rose-chan t'es si belle ^_^ !! Et Judith-chan oooh elle est si cute Rose-chan! Moi si j'veux la chatouiller au plumeau!!!

* Rei fit un petit squee, ramenant ses poings devant elle et faisant un sourire des plus joyeux, toute prête à bondir, mais ca ne servait à rien. Arashi regardait tout ceci, mais ne voyait pas ces plumeaux comme étant aussi innoffensifs que dans cette bataille. Pour lui c'était une facon de caresser une peau sensuellement et de la faire frémir, dans milles frissons. Il secoua la tête. Natsuki avait toujours le don de se mettre dnas des situations érotiques. Il fallait une résistance de fer pour survivre à tout ceci. Il fit un sourire en coin, posant ses mains sur sa taille. *

Arashi: C'est un combat plutôt mignon. Il faut rester convaincu de ceci.
Rose écarlates, délicates, jamais sans un sourire
Ses lèvres caressent chaque mélodie qu'elle compose
Souvenir profâné dont il ne reste que sa prose
Coupable suis-je de teinter sa grâce de mon désir?

Rei: ...Hey y parles-tu de toi Judith-chan?
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 28 Jan - 21:26

*Ryoko entendit les paroles d'Ayane, car elle y portait fortement attention, mais si Ayane ne comprenait pas alors c'était bon signe. Ryoko ne voulait pas blesser Eiki, mais elle n'allait pas laisser son père s'en prendre aussi facilement sur son amie et ne rien faire. Elle observa les réactions et eut même l'impression de voir le choc, alors qu'Eiki sursautait. Ryoko se mordait les joues pour ne pas montrer qu'elle s'inquiétait pour Eiki, parce que ce serait donner raison à son père, non? Mais il était évident que son regard envers Eii s'était adouci, et qu'elle préférait le regarder lui plutôt que Tsubasa.*

Jude... Jude comment es-tu? C'était une très bonne réplique, ca devait être ... douloureux, non?

Hypnotisée dans cette éternelle spirale qu'est l'amitié
Rien tu ne peux, méfies-toi de ce regard au gel brutal
Comme l'avalanche déverse sa bourrasque; l'isolement glacial
Une lionne enssevelie de neige, sera vulgairement abandonnée

======================================================

*Oseki avait plus ou moins tenté d'avertir de spn arrivée. Il avait choisi d'y aller, voyant l'absence de réponse de Youko. En la sentant s'incliner contre lui, il fit un doux sourire et avec son autre main, il caressa l'épaule de la femme devant lui.*

Oseki: Sshh, vous pouvez regarder, ou vous pouvez fermer les yeux. Mais ne perdez pas confiance en votre fille et l'amitié bâtit avec Leia.

*En entendant Akusa reparler du baiser avec Harumi, Oseki prit un peu de couleurs mais espéra ne pas trop rester sur ce sujet. L'état d'être de Youko était prioritaire.*

=========================================

*Bien qu'il aurait du comprendre que le sourire venait des chats, Kratos ne l'avait pas pris ainsi. Ce n'était pas tant que Lloyd lui avait donné le gout d'essayer Yuri, mais plus que si celui-ci avait eu Lloyd, alors il devait savoir comment il se comportait. Les réactions de Leon et de Veigue le firent réagir et Kratos secoua la tête en amenant ses mains au centre de cette hsitoire.*

Kratos: Woah la, on se calme! Non, Lloyd est pas slutty dans les draps, mais il sait vraiment comment plaire. En fait non, je ne crois pas tant qu'il "sache" mais ca se fait instinctivement. La maniere dont il est, ca plaît beaucoup, un point c'est tout.

*Comme il avait l'impression de se mettre un peu les pieds dans les plats, Kratos pointa en direction des Attract-ions.*

Kratos: Lui. Lui il a l'air d'un gars slutty dans les draps. Le Mikleo aussi.

Zelos: Sssh Kratos >.< ! C'est l'ami du copain de VEigue, fais attention a ce que tu dis >.< !
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 28 Jan - 21:50

Nn.. N-non. Ca va ^^'

* Eiki hocha la tête à la négative, se demandant si ceci convaiquerait Tsubasa ou non. Au moins cela pouvait éviter que Ryoko se sente trop coupable. TSubasa était bien convaincu qu'il gagneait, et metterait en péril l'amitié des jeunes filles, mais pour ceci, il n'avait pas d'explication. Ayane de son côté commença à sentir son plateau tourner en spiralant. Elle cligna des yeux quelques fois. Elle comprenait les mots séparément, et savait qu'il y aurait une autre attaque de froid, clairement "l'élément de cet homme". Elle comprit aussi le mot "abandonnée" mais ne l'associa pas à elle, car elle voyait uen réelle lionne dans la neige. Elle se mit à tourner, sans arrêt, avant qu'un vent froid lui souffle intensément d'un côté à nouveau. Elle placa ses bras devant elle et recula d'un pas, mais cela tournait et quelle ne fut pas sa surprise de ressentir un petit geyser lui faire lever les pieds au dernier instant! Elle tomba à moitié dans le vide et s'accrocha avec ses bras sur le rebord du plateau, tentant en vain de remonter alors qu'il terminait de tourner. Elle tenta de placer ses pieds contre le mur. *

Edna-chan?!!!

Ayane: Ryoko-Leia! Ayane-Edna ne peut pas remonter! Avec la force de ses bras, elle pourra tenir maximalement 180 secondes!

* Les parois étaient glissantes, mais Ayane estimait que ses muscles pouvaient la soutenir 3 minutes. Serait-ce assez? Eiki regarda la jeune avec frayeur tenter de remonter. Comment se faisait-il que les attaques de Tsubasa n'affectait pas son moral? Elle était aussi insensible que son corps? *

====================

Youko: J'ai confiance... en Leia-chan... mais pas en cet homme!

Akusa: Oh non!

Youko: Aah!! Elle tient bon?!!! Oh Luke l'entendez-vous, quel homme horrible!

* Youko ne voulait pas tant regarder les péripéties de sa fille, son coeur se débattant dans sa poitrine. Mais les sentiments qui auraient du perturber Ayane perturbaient gravement davatnage sa mère qui s'agrippa plus fortement à Oseki, tentant de ne pas défaillir tellement elle était nerveuse et affectée. *

-----------------------

Veigue: Ohh peut-être qu'il a raison pour Mikleo, qu'en savez-vous? On ignore comment il est dans les draps. Nous tous. Oh et mon copain aussi ^_^

* Veigue saisit 'opportunité pour montrer la légère tension qu'il avait pour le protégé des D-Teks. Durant ce temps, Lloyd rougit et tressaillit sur sa chaise, secouant vivement les mains, tentant d'empecher Kratos de dire quoique ce soit. Il n'avait certainement pas à se sentir obligé de le défendre. Certainement ceci prenait une tournure fortement inattendue. Il n'aurait jamais dû parler de tout ceci. *

Leon: Emil est slutty HORS des draps alors il doit bien l'être dedans aussi.

Lloyd: Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas dire quelque chose d'aussi malaisant. Oublions ceci ^^''''
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 28 Jan - 21:54

*Masashi sentit Yasunari qui gigotait un peu pour libérer ses bras et lui laissa l'espace, acceptant que celui-ci lui retourne son accollade. Il resta ainsi a le tenir aussi longtemps que Yasunari lui répondit, puis prit une respiration plus calme avant de se séparer de son ami avec un sourire soulagé. Masashi posa une main amicale sur la tête de Yasunari.*

Arigato ^^ J'étais content que ce soit avec toi. Je suis maladroit et je n'aime pas trop montrer mes faiblesses mais... j'étais content qu'on soit partenaires à nouveau ^^'

You probably think I'm reckless and stupid, and ..well you'd be right. I don't think you're THAT different, but you think a lot before you act, ne? Welcome to my life, where every decision happens out of the blue and you have to pick one way or the other so fast, you have no clue what will happen.

=========================================

Chloe: Ah ben non !! Volcano! J'ai b'soin que tu pètes la gueule à ce Malik-là >.< ! T'as entendu? YÉ COUPABLE !

Colette: ... ce n'est surement pas le seul qui désire un peu Judith, ne? ^^'

Chloe: J'vais toute leur botter les culs >.< !!

==================================

*Kyoshi fit un petit sourire en entendant le compliment de Rei et apercut un peu comment Natsuki se faisait chatouiller. Meme si Rei était un peu plus bonasse et y voyait la cuteness, Kyoshi avala un coup car en entendant les paroles d'Arashi, elle comprenait bien que celui-ci empincait pour elle et qu'il avait surement vu ces plumeaux comme étant plus érotiques que comiques. Natsuki entendit les vers de son Sentouki et ne cacha pas un petit sourire en coin. Pour plusieurs, ca pouvait avoir l'air surprenant ou disgracieux, mais Natsuki n'était pas aveugle aux échanges avec Arashi. Elle passa une main derriere sa tete alors qu'elle était restée au sol.*

Natsuki: ^^' Je pense bien que oui. C'est vraiment des belles paroles, Malik ^~

*Comme elle ne démentait pas et ne semblait pas refuser les avances évidentes de son Sentouki, Kyosih était un peu perturbée. C'était peut-être une bisexuelle, comme Sojih. Puis, Kyoshi sentit le pilier rebondir alors qu'il montait et descendait en alternance, rapidement mais dans de petites amplitudes. Les changements rapides fisaient un son rappelant celui d'un drum. Puis le pilier se mit à osciller, un peu comme un instrument à corde ou à vent et Kyoshi avait une surdose de stimuli qui dérangeait son équilibre. Visiblement étourdie et incapable de bien se coordonner avec tous les dérangements, l'un de ses pieds ne trouva plus le sol du pilier et Kyoshi, maladroitement, chercha à s'agripper n'importe où. Mais comme elle était bien étourdie, ses bras et ses main allaient dans tous les sens sauf quelque part où elle pouvait s'agripper. Ainsi, elle tomba en bas avec une grande maladresse et termina sa chute dans les matelas, sur le côté, posant ses deux mains sur sa tête pour calmer ses étourdissements.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 28 Jan - 22:12

Moi aussi. Allez ne t'en fais pas trop ^^ Allons retrouver ton boyfriend, il doit être être entrain de se morfondre de panique ne?

* Yasunari tapota aussi l'Épaule de Masashi avant de se séparer de lui et de lancer un regard vers leur équipe. Il y avait quelque chose de frappant dans tout ceci. Masashi était le Sentouki, et lui le sacrifice. Il avait subi les dommages, mais c'était Masashi qui allait retrouver des bras tendres et chaleureux pour le cajoler. Un instant il l'envia, mais cela ne dura qu'une fraction de secondes. Il sourit en marchant aux côtés de Masashi, offrant des petits sourires désolés à chaque regard qu'il croisait sur le chemin du retour. Tel qu'il l'avait si bien prévu, Ryoku s'Avanca à leur rencontre, se jetant dans les bras de Masashi et l'entourant avec émotion, se blottissant contre son coeur. Nishiko accueillit Yasunari et lui donna un vverre d'eau alors que Miyuki lui fit un thumbs up. *

Nishiko: Good job les gars, c'Était vraiment le meilleur moment pour arêter! C'Était trop dangereux!

Miyuki: Ouais! Encore plus pour tous les fans de Yuri, qui n'ont pas cessé de se lamenter ¬¬

----------------------------

Regal: C'est beau, des paroles comme ca! La nostalgie du désir~ quel homme ce Malik!!

Emil: La ferme nia nia Yuri est de retour!

Zaveid: La ferme toi-même. Donnes-moé donc cette bière Freezy. M'a tenter de trouver une facon qu'on le batte à deux ce mec!

=========================

Rei: C'est drôle... j'aurais juré que c't'ait pas d'elle qu'il parlait...

* Rei resta perplexe en dévisageant NAtsuki et puis Malik qui ferma les yeux, et qui en fait détourna le regard, regardant d'un air distrait les Dream Catchers qui se réunissaient. Il y avait quelque chose de bien étrange dans tout ceci. L'intérêt de Malik pour Natsuki n'avait rien de bénin, mais il semblait y avoir autre chose. Elle n'était pas assez perceptible pour pouvoir en dire plus. Elle regarda ensuite Kyoshi tomber et posa ses mains sur ses joues poussant un petit cri. *

Rei: Oh Rose-chan!! Oh non!!!

* Descendant de son pilier rapidement, Elle tenta de retrouver Kyoshi du plus vite qu'elle le put, accourant à elle, sautant dans ses bras, s'étalant de tout son long sur elle, sans faire exprès, car le sol était trop mou pour les talons de ses bottes. *
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Sam 28 Jan - 22:26

*Des que son pere se mit à parler, Ryoko était sur le qui-vive. Elle savait bien que celui-ci allait avoir une forte riposte et se concentra d'abord sur Ayane. Avec le tournant et le vent, Ryoko la suivit en bougeant sur le côté de sa gondole et tendit les bras malgré elle pour essayer d'aider son amie, même si clairement elle ne pouvait rien faire.*

Ryoko: Edna! ... Ok j'ai compris!!

Ryoko: Pas l'temps d'parler. Pas l'temps de rien. J'ai 3 minutes max.

*N'ayant pas le temps de suivre les idées de son père, Ryoko fit un petit sourire.*

Ryoko:
Tes sapphires éveillent en moi cette lueur mystique
Calculée et singulière; l'emblême d'une fleur symétrique
Et lui avec ses paroles empoisonnées; un séisme en vain
Soyez sans crainte, car vent et terre éclipsent cette fin

*Bien qu'elle ne croyait pas que c'était sa meilleure strophe, Ryoko prit appui et élan sur les barres de protection de sa gondole et sauta pour s'y tenir debout, accroupie au départ et se redressa pour être bien droite devant ses adversaires. Elle gardait bien en vue Ayane, et s'apprêtait à sauter dès que celle-ci ne parviendrait plus à tenir. C'était injuste si seulement le Sacrifice devait vivre ceci, non? Elles étaient une équipe.*

=====================================

Oseki: !! Oh! Dites donc, elle a de mielleurs réflexes que ce que vous m'aviez laissé présager ...

Saionji: TIENS BON EDNA-CHAN!!! GOOO LEIA-CHAN! MONTRES-Y A TON PERE! ^-^! ... heyyy mais qu'est-ce qu'elle fait là?!?

*Oseki sentait toute la nervosité de Youko et se félicita d'etre venu la voir. Il ne ouvait pas non plus la laisser entierement entre les mains des deux jeunes. Surement que Tsubasa aussi savait que ses paroles affectaient davantage Youko que Ayane.*

========================================

Zelos: Ooooh! Toi aussi t'as envie d'essayer Mikleo, ne ne? <3 Pourquoi tu l'essaies pas avec ton Sorey, grand veinard ^~ !? Aaaah j'ai chaud juste d'y penser!! <3

*Pendant que Zelos se ventilait a imaginer un ravissant threesome sensuel et sans lutte de "seme-uke" entre ces trois-là, Kratos regarda la réaction de Lloyd. Surement que les deux se comprenaient mal. Il lui fit un doux sourire.*

Kratos: Oh non, non non ne sois pas désolé ^^' Tu as simplement dit la vérité, non? Je crois que suelement Zelos...et toi, avez essayé les deux. C'est informatif, alors merci d'en avoir parlé ^^' Mais hum... c'est vrai qu'on ne sait pas a quoi s'attendre, je veux dire, c'est difficile de prévoir comment tu es dnas l,intimité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant