Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 16:11

Rei: Gomen ne! C'tait dur d'pas y penser ^^'

Ken: C'qu'il est dreamy!! ^____^ On va venger Milla, inquiétez vous pas! Parce que ca sera nous! Nous qui affronteront le beau tombeur <3

--------------------------

Zaveid: Vive le défi! J'ai hâte !!

Emil: Aawwwwwwwwww Yuri <3

* Emil se laissa tomber sur la table sur le dos et s'y roula un peu, trop content que Yasunari l'air regardé après la bataille. Puis il se redressa à quatre pattes sur la table et regarda Yasunari qui revenait avec les Catchers et se sentait prêt à bondir à nouveau. Regal le regarda, découragé. *

Regal: Descends de là, espèce de minou!

===========================

~ Mm... I..

* Se laissant emporter par les lèvres de son amoureux, la chaleur lui onta aussi à la tête et il eut l'impression qu'il s trahirait aussi d'un instant à l'autre. Il appronfondit vivement le baiser, émettant une petite plainte demandante qui sonna un peu différente de ses plaintes habituelles. Ses doigts serrèrent le jacket de Masashi avec envie. *

Nishiko: HEY ! BOYS! C'est pas le temps! Yuri revient avec la victoire! >_< Redressez vous!

No... I don't want to separate.. i want more of Masa... all of him...

Nishiko: HEYYYYY !

... ~ Hmmm ?

Miyuki: Bravo Yuri !!! ^___^

Yasunari: Arigato ^^

==================

* Jinei accourut vers Oseki, laissant son gros jupon de main virevolter et fut prête à le plaquer à tout moment pour le féliciter, mais de justesse Harumi attrapa sa jupe avant qu'elle ne bondisse. Jinei manqua de trébucher et tira les bras dans la direction d'Oseki. *

Korin: Bien joué Luke!! ^^

Jinei: MENNNNOUUUUUU!!!

Eiki: Belle partie Elise-chan! ^^ Il est très beau ton Togepi!

Mineko: Il frappait surprenamment fort!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 16:13

*Etsuko retrouvait son équipe avec joie alors qu'elle avait apprécié le ptit air compétitif mais gentil de Yasunari. Du côté de la partie entre Saionji et Colette, elle se termina le tour suivant avec bien sur Victini comme victorieux. Colette regarda le petit mouton toutou sortant de la pokeball et eut un petit rire. En descendant, les deux allèrent se serrer la main et Saionji la complimenta sur son cosplay en même temps. Colette retourna auprèes des summons avec son toutou. Quant a Yasahiro, il rougit à son tour en voyant le toutou de Lugia qui lui était présenté et hésita une seconde, la main dans les airs, puis se permit de le flatter lorsque Sojih lui montra avec fierté. Il se sentait vraiment comme privilégié.*

Aaaah il est si beau ^____^!!! Et tellemetn doux aussi! <3 ! Aawwh Arigato =^-^= !! Tu as vraiment des bons gouts =^-^= ! Avoir su, j'aurais dû en prendre un autre que Totodile, j'ai déja son toutou ^^'' Mmm je pourrais peut-etre le donner en cadeau alors ^-^! Aaah merci de m'avoir laissé le voir et le flatter =^-^= !!

Trop mignon!!! Je les veux tous <3 !!!

================================

Tetsuya: Pas de rancune ^~

*Descendant de son côté, Tetsuya avait accepté le petit échange avec Tamafune avant de la regarder quitter de l'autre côté. Il prit bien son temps pour la regarder marcher. Il nota aussi comment Masashi et Ryoku étaient collés l'un sur l'autre, c'était plutôt disgracieux. Voyant Yasunari qui quittait parmi les victorieux, il lui fit un petit sourire en passant devant lui pour se diriger vers sa table.*

Tetsuya: Félicitations, Yuri-san

=================================

Goku: Alors, comment vous avez aimé ? ^-^!! 5 équipes ont pris l'avance, vont-elles la garder? Est-ce que les autres vont se venger??

SailorMoon: Round 2 !!
- Raven vs Tear
- Sorey vs Edna
- Shing vs Guy
- Asbel vs Gaius
- Leon vs Emil
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 16:32

*Setsuna et Ken revâssaient ensemble quand Setsuna entendit son nom de personnage et se redressa en se poitntant.*

Setsuna: Qui? Moi? ... Contre qui??

Kyoshi: Le p'tit con des Vicious, Shingu.

Setsuna: AWwwh et le beau Yuri ... Snif! J'aurais pu attraper le beau Mikleo aussi! Aaah zut ! Mmmm attendez de voir mon Mew sparkly!! ^-^

*Se levant pour se montrer dans toute sa splendeur gay, Setsuna se retroussa un peu. Il croisa Sojih en chemin et la félicita. Il se déhancha jusqu'a la passerelle en jouant beaucoup le jeu, similairement a comment Tamafune mettait son petit jeu a exécution lorsqu'elle se déplacait. Aah que c'était plaisant! ^-^! *

===============================

*Chez les Geeks, Jiyu se leva et acquiesca a l'équipe en levant un poing dans les airs.*

Les Geeks ne seront pas vaincus ^-^! ... Sophie-chan, je compte sur ton appui ne? ^^ Je sens que les deux autres vont être focus sur les parties entre gars ^^'

Tsubomi: ESTELLE! >.< ! ASBEL contre GAIUS! <3 ! Emil contre Leon !! Ooooh lala ! On a meme Shing et Guy ! QUELLE BELLE RONDE!

==================================

*Du côté des Vicious, Yagihara échangea sa place avec Tamafune en la félicitant de sa victoire bien signée. Il fit un petit sourire et replaca son monocle.*

Yagihara: Hehe, la tapette va en recevoir des coups de queue.

*Yagihara alla monter fierement sur son stand noir et attendit patiemment les autres. Son pokemon était idiot, mais il était parfait pour contrer les attaques.*

========================================

*A la table des DreamCatchers, Masashi et Ryoku avaient beaucuop de difficulté de se séparer l'un de l'autre, et encore plus dans cette température et position. La voix de Nishiko qui les chicanait était entendu par Masashi, mais subconsciemment il essayait de l'ignorer. Confronté à devoir féliciter Yasunari, Masashi le fit mais sa voix laissait quand meme entendre qu'il était plutôt fortemnet séduit par son amoureux.*

Masashi : Bravo Yuri....

Masashi: Aahh I musn't speak with this voice >.<! Its just... aaah please .... Ah crap >.>

*Comme Ryoku était interpelé, Masashi émit une plainte facilement audible par tous les membres de son équipe et regarda son amoureux avec un certain désarroi. Puis, il entendit le nom de son compétiteur et aussitôt, il se redressa et fronca les sourcils, affichant un air sévere.*

Masashi:Quoi? Contre LUI ?

*Recevant le retour enjoué de Etsuko, Tsubasa se leva en entendant son nom, un petit sourire tracé sur son visage. *

Tsubasa: Je vais tâcher de ramener l'honneur sur notre équipe et dominer nos adversaires.

*Marchant avec élégance vers l'avant, Tsubasa ne se gêna pas pour poser ses yeux rapidement sur la table des DreamCatchers et bien spécifiquement sur Ryoku.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 16:42

Sojih: Ca me fait plaisir! Tu es très bon, j'espère que tu gagneras la prochaine ronde! Et que la personne à qui tu l'offriras va l'aimer! Tu vois moi aussi c'est un cadeau pour Miaka-chan, c'est elle qui l'a choisit pour moi ^^

* Sojih le regarda s'Émerveiller et le trouva adorable. elle sourit malgré elle, se disant que c'était si peu probable, justement, qu'un class president et une punk comme elle soient réellement amis. Et que surement s'ils se rencontraient dans un milieu scolaire, ils n'auraient jamais été amis, mais c'était peut-être possible ainsi, en étant rivaux puis en étant de bons combattants. Sojih lui fit signe de la main. *

Sojih: Bonne chance, Flynn!

Il est dans l'équipe de Jiyu mais il est encore très gentil. J'aimerais bien être son ami...

* Après quoi, elle quitta lentement pour la table des Sparkles, ou Rei l'applaudit pendant que Sojih tendit le Lugia à Miaka. Ken lui sourit mais était déjà parti applaudir Setsuna, le regardant sur la passerelle mauveavec un grand plair*

Ken: Goo mon beau guy-kun!! tu es le meilleur <3 <3 <3

=============================

* Se retournant pour voir Tetsuya le féliciter, Yasunari croisa le regard de Tetsuya et le reconnut. Il s'illumina quelques secondes, très amusé par cette découverte et fit un pas dans sa direction. *

Yasunari: Arigato! Ca te va bien ce costume, je suis ravi de voir que tu es parmi nous ^~

* Comme Tetsuya avait maintenant son attention, il n'entendit pas la très louche voix de Masashi, mais Nishiko posa une main sur son front découragée, et les joues bouillantes, mais quelle ne fut pas sa surprise quand Masashi se dressa droit comme une barre, manquant presque de repousser Ryoku sur le plancher. Il dût se retenir sur la table pour ne pas trop tomber et se redressa bien lentement, regardant l'Écran d'un air épars. *

...Moi?

Miyuki: Oui c'est à ton tour! Vas-y! ^^

Nishiko: Quel changement drastique Richard -_- c'est quoi le problème..?

Miyuki: Asbel! Vite! Debout! Secoues-toi un peu!

* Miyuki pressa Ryoku à quitter, mais celui-ci était un peu sous l'effet pour aller rapidement. *

----------------

Maeko: Je suis toujours là pour toi Raven!!! Et contre elle, ca va bien aller je suis certaine ^___^!

Keisani: OMG trop de Yaoi! Oh Oh Oh ! Désolée Raven. Fait ton best mais je pourrai pas te regarder. OMG Asbel contre Gaius.... HOT !

-----------------

Eiki: ...Bonne chance...

Mineko: Dominer les adversaires eh? Ahh c'est lui son adversaire, il peut bien dire ca!

Torii: GO TSUBI ! ^______^

* Mineko eut un petit rire savant alors que Eiki pâlit. Évidemment, c'était contre Ryoku que Tsubasa se mesurait... de quoi ceci aurait-il l'air?! *
Anahiki Ayane

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 16:53

* Pendant que Akusa recevait son copain et que Youko était toute excitée que Ayane soit la prochaine nommée, celle-ci se leva tranquillement pour monter sur la passerelle orance que Saionji venait de quitter. Toutefois Ayane était très dérangée par le système de combat. Elle pouvait bien dire des attaques de son pokemon, mais ne comprenait pas comment le HP descendait. C'était très complexe. Elle leva les yeux, son adversaire était un inconnu. Tant mieux, ce serait plus simple, et non déconcentrant. Elle regarda la console et mit ses mains dessus. On aurait dit un jeu video. *

Ayane ne comprend pas. Mais le Dewgong, il va apparaître juste là. Il va attaquer avec Ayane. Mais Ayane ne sait pas ce qui va arriver, si ce sera fort, ou faible. Saionji était fort. Pourquoi?

* Elle leva les yeux pour regarder son équipe, puis els autres combattants. *

----------------------

* Les summons étaient dans tous leurs états parce que c,était summon contre summon cette fois. Emil fit de gros signes à Tsubasa de par sa passrelle rouge, s'appuyant sur le bord à deux mains, ressortant les fesses vers l'arrière. *

Emil: Gaius <3 Hello! Meow ^~ !

Leon: C'est génial ce truc! Qui a pensé à ce système? Mm à quoi sert ceci...?

* De l'autre côté, sur la passrelle Argent, se tenait Leon qui, dans toute sa splendeur, ne posait pas, même s'il était sexy. Il regardait chaque morceau du système de combat, l'endroit ou apparaissaient les pokemons, ce qui pourrait l'attaquer, la console. Il ne donnait même pas une once d'attention à Emil qui se trémoussait. Il remarqua par contre Setsuna qui montait à ses côtés et fit un petit sourire en coin. *

Leon: Pas mal ton petit look sauvage ^~
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 16:58

*Yasahiro se sentait tout choyé d'Avoir pu échanger avec Sojih et toucher au Lugia. Il était encore tout content alors qu'ils se séparaient et qu'il envoyait timidement la main a Sojih, le rouge encore sur ses joues.*

Yasahiro: Arigato ^-^! Je suis sur que Miaka-chan sera la plus heureuse ^-^!

*Gambadant presque vers son équipe tellement il était content, Yasahiro vit alors Jiyu quitter et l'encouragea tout bonnement. Il sourit à Maeko et alla s'asseoir auprès d'elle avec un grand sourire.*

Yasahiro: Tu as vu? Quand on est éliminé, ils nous donnent un toutou de notre pokemon ^-^! Pas que je souhaite qu'on se fasse éliminer mais... =^-^= !!! Le bébé Lugia était tellement beau !!! ^_________^ !

Tsubomi: Tu as vu ?! Du yaoi potentiel partout !! Estelle, Estelle, j'en mets de côté qui sont réellement sous ses cosplays et je succombe au yaoi à l'état pur ~!!! Quelles belles bêtes vont nous sortir Asbel et Gaius??

====================================

*Tsubasa n'avait pas besoin de répondre a Mineko, ni meme a Eiki, pour que ceux-ci comprennent. En se déplacant, il croisa Tetsuya et échangea un regard avec lui pour queqlues pas, puis alla prendre place sur sa passerelle, regardant du haut comment Ryoku peinait à quitter sa table.*

Etsuko : GO GO montre-nous que c'était ton meilleur choix Ninetails ^-^!

*Quant a Tetsuya, il prit place a la table de son équipe en n'ayant pas répondu davantage à Yasunari. Un simple regard, un petit mot et il l'avait replacé. Amusé que ce soit lui qui l'avait reconnu, Tetsuya encouragea Jun qui partait.*

Tetsuya: N'oublie pas, pas de pitié pour elle, ne?

=====================================

*Masashi avait vriament passé d'une émotion a l'ature en extrémité. Il se refroidit bien rapidement et perdit cette excitation publique en se redressant. Il avait bien remarqué comment Nishiko avait vu son changement, mais comment pouvait-il réellement lui dire ceci? Il s'était promis que ce n'était pas a lui de lui dire. Tentant de ne pas sonner trop méchant ou trop frustré, Masashi se mordit un peu l'intérieur des joues pour tenter de contrôler sa double frustration. C'était TSubasa ET il lui volait ce moment de hotness avec son amoureux? Inacceptable.*

... Vas-y... Écrase-le.

Dont... just dont let him do weird things to you.
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 17:42

*Jiyu prit place sur sa passerelle, yeutant à côté de lui Ayane qui prenait place. Elle qui généralement savait tout des combats et des statistiques, devait se sentir perdue dans ce néant. Jiyu n'avait rien compris au systèeme, et Yasahiro n'avait pas eu le temps de lui en parler. Il fit un petit sourire à Ayane.*

Bonne chance, Edna ^^

Mmm comment ca fonctionne ce truc? Hier, ils avaient un systeme vraiment évolué mais Yasahiro a réussi a en comprendre des parties. Je vais essayer de voir comment ca se passe, avec un peu de chances, Juri-san ne devrait pas etre trop difficile comme adversaire. En meme temps, Togepi se débrouillait tres fortement au début...

*Alors que les deux réfléchissaient, Jun arriva à la passerelle et monta lentement, tentant de ne pas donner de regards à Undino pour ne pas rendre ceci trop évident. Il affichait une pokerface devant Ayane, et avec ses lunettes s'était encore plus facile. D'un côté, Juri arrivait dans sa grande robe rose et de l'autre, c'était Tsubasa avec son boa. Jun avanca un bras devant lui et fit un thumbs up en direction de Ayane, puis revira son bras pour en faire un thumbs down.*

Jun: Prépare-toi à partir avec ta peluche, Edna. J'ai déjà mon Seraphim avec moi.

*Aux côtés de Tsubasa, Emil lui faisait des beaux yeux et se trémoussait devant lui. COmme il attendait Ryoku, Tsubasa donna volontiers son attention a Emil. Il inclina un peu la tete dans sa direction.*

Tsubasa : Bonsoir Emil, mmm tu en redemandes encore? Je te trouve encore plus mignon dans ce costume ~

*De leur autre côté, Setsuna boudait et réalisa que son père flirtait avec Emil et fit une grimace dégoutée.*

Setsuna: YARK! Pas de flirt dans ma face DÉGUEU! >.< ! Emil! C'est mon pere!! >.< ! Oh.. =^-^= Hello beau Leon ~ Mmmmrrrr hey c'est pas toi qui a donné son numéro a Spada-kun hier? =^-^= Awwwh je pense que je sais ce que tu veux, vilain garcon ^-^!

Yagihara: Urgh c'Est sérieusement dégueulasse vos affaires. Couchez-vous tous tout ensemble ou quoi?
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 17:43

Maeko: Awww et les grands gagnants vont put-être en avoir un géant! ^_____^ !! Amaura <3 Oh oui! Tu étais très bon Flynn! Tu as bien fusionné avec Totodile! Je n'Étais pas certaine pourquoi c'est lui que tu as choisi, mais tu semblais si fier de ton choix ^-^

Keisani: hey hey je suis sure que Totodile lui fait penser à l'un de ses beaux mecs ^___^ ! Ohh je suis sure que Gaius en aura un envoutant, et celui de Asbel, un beau... électrisant! ^__^

Arashi: Intéressant. Asbel contre Gaius. Il y aura des flamèches dans cette bataille on dirait.

Mikleo: une chance que c'est Sorey contre cette fille, il va vraiment savoir comment l'entourlouper. Elle saura pas ce qui va lui arriver. Mm, pendant ce temps, je vais me rincer l'oeil sur les animal boys!

-------------------------

Torii: Écrases-le mon Tsubi !! ^_^ Je suis sur qu'il va être super bon à ca!!

Mineko: Moi aussi, il ne laissera pas ce gars-là, en particulier, le dominer.

Eiki: .... Ohh il y a Setsuna-kun à encourager aussi cette fois! Go Gaius! go Guy ^_^

* Ayant été le partenaire de Masashi à l'Halloween, Yasunari connaissait très bien les détails de la relation entourant Tsubasa et Ryoko et il ne put s'empêcher de les regarder grimper sur leurs passerelles respectives avec un léger noeud intérieur. Il avait laissé Tetsuya partir dans le mystère sans révéler son identité. Il s'assied non loin de Masashi et le regarda attentivemnet. Clairement iil avait passé du loverboy à la colère, et il la ressentait jusqu'ou il était. Il lui sourit avec compassion. *

L'adversaire n'a pas trop d'importance, ce sont les pokemons qui entrent en contact. Ne t'en fais pas.

Nishiko: Wouish.. la température vient de descendre de vingt degrés!

Miyuki: Hm? De quoi tu parles? GO ASBEL ! TU PEUX LE FAIRE! .. crap on a oublié la voix! Que faire?

Oh... non gomen, ca m'a complètement sorti de la tête, j'ai parlé durant le combat!

----------------

* Du côté des summons, Veigue se redressa à la table, tel un chevreuil ayant entendu un bruit et regarda le spectacle avec intérêt. Il posa ses deux mains sur la table et avait les joues complètement roses. C'Était comme s'il voyait son idole. *

Sylph: Ohh ^_^ Je crois que c'est lui ^^

Zaveid: C'est quoi ce match là? L'minus d'un bord, l'agace de l'autre! Faut-il vraiment que j'prenne pour le ptit butler? Le Sorey a du style. Ouais, j'vais prendre pour lui. Ou Asbel.

Regal: Ooh Gaius... Oh Sorey...

Zaveid: Quoique en Leon de même, notre tête d'ordi est pas mal sexy...
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 18:08

Yasahiro: HJaha peut-être ^-^! Ca serait fou!!! ^_________^!

*Rempli d'une certaine excitation, Yasahiro eut envie de dire cette belle nouvelle a Deokin. C'était plutôt idiot, non? S'il lui en parlait, Deokin lui demanderait quel pokemon il avait choisi. Yasahiro aimait mieux se dire que si DEokin les regardait, il verrait son Totodile. Il fit un petit sourire. *

Yasahiro: Totodile, c'est pour mon ami quand il ne m'écoute pas ^^' ... attends pourquoi Asbel en aurait un électrisant? Est-ce que c'set une blague avec hier, parce que je ne la comprends pas..?

*Yasahiro se demanda s'il avait manqué un bout ou s'il ne comprenait jsute pas. Ryoku était d'ailleurs le dernier a se rendre, surement qu'il n'était pas assez attentif. Yasahiro eut un petit rire malgré lui et regarda les matchs. Il ne reconnaissait pas Volt comme étant le Leon alors ne regarda que Jiyu et Tsubsa, sachant que c'était la que Ryoku arriverait bientot.*

Tetsuya: En même temps, je le comprends Asbel. Il est vraiment envoûtant ce Gaius. Il n'avait l'air de rien hier en Stahn mais ... il était vraiment à la hauteur de mes attentes.

Natsuki: Susu, vraiment? ... Cette ronde est plate. Je vais regarder un peu les autres filles... aah Alisha ~

*Comme ils taient la table juste à côté du Sparkle Squad, Natsuki étendit un peu l'une de ses jambes et fit reposer son talon contre le bareau de chaise a Tetsuya alors qu'elle posait sur Rei un regard rempli de désir.*

Aska: Aaah mon doux c'est sur que c'est lui =^-^= ! Vas-y Sorey ^____^!!! Go Leon !! ^____^

Kratos: C'est vraiment lui, Veigue?

Chloe: T'as perdu Colette.

Colette: Gomen ... c'était pas tres gentil de me donner le Mareep >.>

Chloe: Hahaha !! Attends de voir la face de Emil quand il va voir son pokemon! HAHA!!! Check le, il fait déja la meme face que lui!! ^___^! Heyy mon Volcan, ya comme pas trop d'chicks ce coup-ci. Bon bon.... j'vais prendre pour les mêmes qu'toi d'bord. Hey attends minute, j'vais quand meme prendre pour les deux filles la! GO EDNA !! GO TEAR!! ^-^

=========================

*D'ailleurs du côté des Children, Ryoko s'était levé pour encourager Ayane lorsque celle-ci était partie vers la passerelle. La regardant de son emplacement, Ryoko s'était même levée pour voir son adversaire en Sorey. Elle n'aimait pas l'idée qu'Ayane soit contre lan ouvelle équipe d'inconnus gangster. Ryoko posa ses deux mains autour de sa bouche pour que le son se rende plus loin.*

Ryoko: GO EDNA-CHAN !! C'EST TOI LA PLUS FORTE !!

*Convaincue qu'elle devait trouver une stratégie pour aider Ayane à gagner, Ryoko regarda son équipe en sachant aussi que maintenant elle en avait la totale responsabilité.*

Ryoko: Kyle, comment t'as fait pour que tes attaques soient fortes? C'est quoi l'principe du jeu?

Saionji:... je sais pas? J'ai juste fait des attaques comme quand on joue aux cartes...

Ryoko: Lailah-sensei! Comment ca marhce pour etre bon dans les cartes d'habitude?

Shit.... mais je pense pas que c'était une question de dicter l'Attaque ou de la crier...

I sure hope not. And ... I dont see why Tsubasa would win to humiliate or put Ryo in danger so.. at least. Still... I want Ryo to win. I want him to overpower him...ehh that sounds bad. Crush him. No, not better. Bring him down! ARGH!

*Masashi se secouant, essayant de trouver un encouragement qui n'allait pas avoir une quelconque autre connotation.*

Ouais, au moins >.> En même temps, c'est surement mieux comme ca que dans une autre activité... ne? ... Asbel.. you can do it ! GO ASBEL !!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 18:08

Ayane: Et alors? Ayane-Edna a la Lady of the Lake de son côté, Shepperd.

* Ayane leva les yeux sur son combattant. Il était plutôt provocant, mais c'était typique des phrases du début de combat. Elle répliqua comme le pouvait, car malgré tout, ce genre de "jeu vidéo" c'était sa force. Elle garda ses mains sur la console, après avoir aussi regardé à ses côtés Raven qui lui souhaitait bonne chance. Lui, elle ne le connaissait pas, alors elle ne lui répondit pas. Il avait l'air gentil, mais c'Était étrange. Elle attendit. Ils auraient bientôt le signal du départ, et ce serait Mienshao qui aurait le premier tour, de par sa vitesse. *

------------------------

Emil: Niaaa? Ton père?! ... Meeoww pas grave, j'ai déjà pêché ~ Ahh oui je te plais ne? ^~ faudra me caresser si je gagne ne?

* Emil s'Était redressé en écoutant Setsuna, puis eut un petit rire et se pencha davantage vers Tsubasa en haussant les épaules et fit office de chaton qui regardait une balle de laine sur laquelle il allait sauter, il tenta de mettre ses épaules en évidence, innocemment, laissant glissant son top mauve déchirer. Il était dur à ne pas regarder, à vrai dire. Volt aurait pu être distrait, mais il en avait plein les bras avec ceux de l'autre côté. Il souriait à Setsuna, se faisant presque prendre en flagrant délit, mais dérangé par Yagihara, il se tourna vers lui et lui offrit un regard suffisant. *

Leon: Ferme ta trappe, le wannabe, c'est pas comme si toute votre équipe s'était pas tappé votre petite putain! Oh Guy-kun, donnes hard&fast, c'est tout ce qu'il mérite ^~

* Et puis Leon eut un petit rire quasi evil et se retourna vers Emil qui faisait les beaux yeux à Tsubasa. Ce serait qui commencerait, avec Pachirisu. *

===================

* Lentement, Ryoku avait dû se détacher de son équipe, pour aller grimper sur la passerelle victorieuse de Yasunari, la dorée. Il n'avait pas réellement envie de quitter Masashi, et le laisser all hot n'était pas une bonne idée non plus. Toutefois l'annonce de son rival l'Avait refroidi et Ryoku ne put s'empêcher de penser que c'était une bonne idée. Ainsi il garderait les yeux sur lui. Ainsi il s'avança vers la console, et regarda alentours de lui, les différents combattants. Il replaca son jacket vert et se sentit un peu princier comparé aux autres alentours. Il voyait le flirt évident entre Emil et Gaius se sentit un peu jaloux de ne pas être le plus sexy de la place, mais c'Était mieux ainsi. Masashi ne regardait pas trop Emil au moins, et Setsuna était son cousin... Volt était sexy aussi... Il fit un signe de la main à Jiyu, et il s'aperçu à ce moment qu'il ne pouvait l'encourager, ouvrant les lèvres pour lui ouhaiter bonne chance, mais presque aucun son ne sortit. Il avala difficilement et se tourna vers son équipe. Il n'aurait pas le choix que de révéler sa conditon... *

Jiyu.. and Setsuna. I would've wished them good luck... but I can't... Heck I can't even call the pokemon's attacks. I'll try but.. and here's Tsubasa-san.. what will he think of me? I must admit I'm a bit surprised to see him as Gaius... it's really soething else! I wonder what pokemon he chose? Ohh.. seems like I'll be first to strike...
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 18:30

Keisani: Rita! C'est l'ami! Totodile c'Est l'ami! FLYNN! C'Est quoi cette technique de flirt indirect de pokemon?! T'es vraiment tout un fanboy! Que faire de toi?! Rita!! Ritttaaaaa!

* Keisani commenca par secouer Yasahiro d'un bord, et puis se tourna et secoua Tsubomi vivement, alors que Maeko encourageait Jiyu et son frère, oubliant les yaoi fangirls. *

Keisani: Flynn m'oblige à l'imaginer baiser sur un lit couvert de peluches pokemons! >_<

------------------------------------

* Arashi regarda Natsuki et suivit sa jambe du regard. C'était difficile de ne pas les regarder. Il prit une bonne inspiration, puis ramena toute son attention sur la partie. Tiens ainsi Ryoku avait fière allure mais avait l'air tout hésitant, ou était donc sa confiance, son enthousiame légendaire? Même Jun était vraiment plus dedans, et cela le fit sourire. Il regarda aussi Juri et se sentit bien amusé. Durant ce temps, Mikleo se glissa sur la table e fit marcher ses doigts jusqu'à Tetsuya et le regarda de pas en haut de ses lunettes. *

Mikleo: Oh là, t'es trop un gay whore, Susu-kun ~ Ha! Je veux tout savoir... dis moi comment ca s'est passé!

* Juste à côté, dans les sparkles, Sojih donnait le toutou à Miaka, pendant que Ken criait plein d'encoruagements à Setsuna. Rei l'encourageait aussi quand elle capta le regard de Natsuki sur elle, et se tourna. Elle la regarda queques instants sans la reconnaître mais lui fit un charmant sourire et un petit tata de la main, puis ramena son attention, un peu troublée, vers la scène. *

Ken: OHHH MON GUY-KUN T'es le meilleur *_*

----------------------

Veigue: Ohh c'est un secret ! Je ne peux pas le dire.. mais.. mais... oh.. ohhhh....

Lloyd: Fais attention, si tu ne le dis pas, il pourrait accidentellement se faire flirter! Penses à Zaveid ^^'

Zaveid: Hahahaha! Sa FACE! Attendez dle voir!

Regal: Prenez donc pour notre équipe!

Zaveid: Arf, pas pour le minus! Ni pour l'agace. Je vais prendre pour le Sorey, il a l'air d'un bad boy qui veut se faire dominer! J'adoooore!! Eh!

Youko: Hmm... Eh bien il faut avoir une stratégie. Il faut connaître la faiblesse de l'autre pokemon. Avoir une bonne connaissance des forces et des faiblesses des pokemons en général aide ^^

Akusa: Kyle a gagné parce que c'est le meilleur! ne Kyle-kun ! Tu étais si doué ^^ Hey Leia, regardes, c'Est Shing contre ton frère! OOHHH MON DIEU C'est ton frère?! AAwwwwwww Poussez vous, faut que je l'encourages! GUY! GUY <3

* Youko était un peu incertaine, mais contente de voir Ayane se dresser fièrement. Toutefois Tsubasa était aussi présent. Elle pouvait yeuter les deux en même temps, être sûre qu'il ne nuise pas, mais elle était inquiète, et surement encore plus que Ryoko. *

Youko: Toute.. ta famille... Leia-chan... Tu prends quand même pour Edna?

-----------------

T'as raison. Mais ouf, c'est une bataille dure à se concentrer! C'est pas comme si Emil ne jouait pas le minou au maximum, et que dire que ton cousin, toujours aussi chaud! Leon est vraiment pas mal... Il parait qu'il est plutôt traître, mais vraiment, son look cocky et sexy.. c'est impressionnant...

Nishiko: Asbel il est droit et élégant! C'est vraiment le plus beau! Je savais qu'il ne s'afficherait jamais comme les autres! Ils ont tous l'air affamés sauf lui et la petite Edna!

C'est parce que Richard le nourrit bien ne? ^~

Nishiko: Yuri >_< !

Miyuki: GO ASBEL ! hey! Le doc est là aussi! il est gentil! J'aurais voulu l'encourager, mais c'est comme nos principaux rivaux... >_<
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 18:36

*Jun écouta comment Ayane se défendait et aussi comment elle parlait à la troisieme personne. Il haussa les épaules et fit son savant.*

Sorey: Et alors? Deux Seraphim ne pourront jamais être aussi forts qu'un lien entre un humain et un Seraphim. Bientôt, vous allez succomber à la malévolence... Mienshao, High Jump Kick!

*Le pokemon sauta dans les airs et éait donc inaccessible pour un tour. Jun n'avait fait que lever le bras dans les airs pour indiquer la direction a son pokemon.*

============================

*Du côté de Jiyu, celui-ci envoya un beau sourire d'encouragement à Ryoku et acquiesca à ses côtés. Il avait confiance en lui. Il eut droit au premier move et fit tel un lancer de baseball pour "lancer" sa pokeball.*

Scyther!

Juri: Happiny ! ^-^ !!

Happi...ny ? ... Sword Dance!

*Subjugué par la petite créature rose qui fittait trop bien avec Juri, Jiyu se sentit momentanément déstabilisé. Juri dansait comme si c'était elle qui faisait la danse des épées, mais en fait le Scyther dansait car c'était un renforcissement pour la prochiane attaque. Impossible de dire si Juri dansait parce que sa passerelle bougeait ou parce qu'elle ne avait envie. Puis, Jiyu sentit des billes qui se vidaient sur ses pieds et ainsi il se mit à marcher sur des billes et dût se tenir à deux mains pour ne pas tomber.*

Juri: Go Happiny à nous ^-^! Rouli-Roula !

=================================

*Setsuna entendit les comentaires de Emil et crut qu'il allait être malade, puis il entendit Leon et eut un petit rire. Il en avait dedans, celui-la. Setsuna rougit et lui fit un air charmé alors que Yagihara commencait.*

Yagihara: C'est pas une putain, c'est notre vedette, crétin. Tellement callé dans tes ordis que tu dois pas voir grand monde. T'es juste un jaloux fini.

*Le Wobufet apparut alors que SEtsuna fronca les sourcils en le regardant, son Mew sparklant en apparaissant.*

Setsuna: Oh Mew ^-^!!! Yark, ton pokemon est si laid T_T

Yagihara: Eh... Call For Friend, Wobufet.

*Avec aucune émotion, Yagihara nomma son attaque qui créeait plein de doppleganger de wobufet. Setsuna posa une main a sa tête alors qu'il sentait que la passerelle vibrait et ne comprenait pas trop. Il haussa es éapules.*

Setsuna: Rainbow Wave mon petit Mew d'amour ^______^

*Yagihara se fit alors couvrir de sparkles, mais Setsuna aussi, car l'effet des dopplergangers lui en renvoyait aussi sur lui. Il fit un petit giggle.*

==============================

*Tsubasa avait bien aimé comment Emil se montrait fierement comme ayant été sien. En plus, il se faisait des plus intéressants et intéressés par lui et Tsubasa lui offrit un petit sourire charmé, yeutant de maniere assez évidente le bel uke qui se mettait en valeur que pour lui.*

Tsubasa: Bien sur... toute victoire sera récompensée à sa juste valeur...

*Lorsque Ryoku arriva finalement, Tsubasa délaissa Emil et regarda son adversaire. Il avait l'Air tellement incertain et peut-etre meme déconcentré. Comme les batailles débutaient, son pokemon apparut sur le board et Tsubasa leva les deux mains comme s'il summonait Ninetails. Il observa le petit zèbre noir es dresser devant et fit un petit sourire.*

Tsubasa: Noir, hm? Tiens, ca me rappelle ton Chaos Tidus. Pense bien à tes attaques, Asbel. Les mots... sont peut-être moins utiles que tu ne le crois.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 19:01

*Yasahiro roula les yeux aux mentions de Keisani et se laissa secouer, mais lorsque celle-ci parla de l'imaginer en train de baiser sur un lit couvert de peluches, il rougit instantanément et posa rapidement une main sur la bouche de Keisani en la regardant avec des gros yeux.*

Yasahiro: Ssssh mais qu'est-ce qeu tu racontes >.< !? Je ne ferais JAMAIS ca! Jamais >.< ! Mes belles peluches! Risquer de les salir! Aaahh Estelle comment peux-tu !!!

*Plus il parlait et plus il trahissait que cette idée l'intéressait et qu'il l'imaginait de plus en plus lui-même. Comment pouvait-elle lui mettre de telles idées en tête!? Tsubomi riait sous cape et tira un peu Keisani.*

Tsubomi : Estelle!!! Leon et Guy, Leon et Guy ! <3 Même pas dans la même bataille pis ca se flirte à des kilomètres à la ronde!!

=========================

*Natsuki capta le regard d'Arashi sur sa jambe et se permit un petit sourire en coin. Elle oubliait parfois qu'Elle pouvait faire de l'effet à des hommes, comme lui d'ailleurs. Elle fut bien satisfaite de voir que Rei la regardait, et dans son innocence légendaire, elle ne lui répondait que d'un petit signe? Son sourire était toujours aussi beau, mais quelque chose clochait. Natsuki regarda Kyoshi à ses côtés, puis Sojih et poussa un petit soupire. Il fallait accepter que Rei l'avait suremetn oublié, et elle était visiblement heureuse avec sa copine. Kyoshi se colla davantage contre Rei et la tira vers elle un peu plus possessivement. *

Kyoshi: GO EDNA! On n'en veut pas d'la nouvelle équipe >.< !

*A la table juste à côté, Tetsuya leva un sourcil en entendant Mikleo et en le regardant faire son petit coquin avec lui. Il lui fit un petit sourire cocky.*

Tetsuya: Moi je prends tout ce qui passe comme occasion, Mickey-boy. Surtout quand ca peut causer des problèmes... oups. Stahn était si penaud hier soir alors qu'il était encore plein d'énergie... mmm il sait vraiment comment te faire aller au septième ciel, crois-moi. Je ne comprends pas pourquoi il est autant apres ce petit gars de campagne.

=======================================

Chloe: Haha c'est vrai qu'il a l'Air de ca, ton Sorey.

Colette: Moi je prends pour Emil !

Chloe: Moi y too la. Mais j'prends AUSSI pour les filles ^^

Aska: ooooh mon doux! C'est tellement son style en plus... fais attention ^^''

Kratos: Sorey? Heck moi c'est tous les autres qui m'intéressent plus...

===========================================

*Ryoko regarda Akusa partir la seconde qu'Elle vit Setsuna dans son acoutrement beaucoup trop 'Gay Pride'. C'était vaiment tres...inapproprié. Saionji soupira puis décida aussi d'Encourager Ayane. Quant a Ryoko, elle remarqua l'air incertain de Youko et se tourna vers elle pour lui faire un sourire bien déterminé.*

Ryoko: Lailah-sensei, Edna-chan est mon amie et c'est aussi ma partner dans tous nos jeux. J'vais toujours la supporter et être là pour elle, peu importe elle s'ra contre qui. Ayane est là pour moi, et moi pour elle.

Ryoko: C'est pas comme si ma famille était vraiment tant qu'ca la pour moi anyway...et Ayane... elle a besoin d'moi. Qui prend soin d'Ayane, sinon? Ya juste vous et moi. Elle a besoin d'moi. J'la laisserai jamais tomber.

*Masashi fit un petit sourire satisfait a Yasunari qui avait toujours le bon mot pour le faire sourire et réagir. Il regarda Ryoku fierement et essaya d'ignorer le reste.*

C'est mon Asbel le plus beau, je suis 100% d'accord avec toi Cheria. Et...avec Yuri aussi ^^''' C'est correct Pascal-chan, on a le droit d'encourager les Geeks malgré tout. Crois-moi, peu importe ce qu'on aura à faire sur le stage, on va planter les Geeks solides. Alors c'est correct s'ils gagnent leur acitvité de geeks.

Tassez-moi ce Gaius, le reste je m'En fou! Éliminez-le ! >.< ! De toutes les activités!! >.< !!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 19:03

Ayane: Dewgong! Safeguard !

* Fronçant les sourcils, Ayane se dit que ce n'était pas si compliqué, c'était comme un réel combat. En jouant seconde, elle pouvait réagir à ce que ce Jun faisait. Elle demanda donc à Dewgong d'exécuter sa protection, ce qui la rendait immune à 100% à la prochaine attaque de son adversaire. Similairement à Ayane, Dewgong était lent, mais il était plus défensif qu'attaquant. Il faudra être patient. Ayane était capable. Elle regarda le Mienshao dans les airs et se disait qu'elle ne se rappelait pas de cet étrange pokemon. Il avait un air... sneaky. *

=============================

Ninetales? That's... actually an excellent choice, Tsubasa-san! But you are right... I'll do my best! It's true, he's dark, but he's also got stripes of white. Just like me.

* Ryoku regarda les hologrammes avec une certaine excitation. C'Était vraiment cool comme activité, et il se concentra la dessus, en oubliant un peu la tension d'Avec son adversaire, ainsi que de sa voix. Il se sentit encouragé en fait par ses paroles. il posa une main sur la console et se redressa, s'affichant fier comme un prince, mais sans aucune malice. Il était par contre aussi déterminé qu'Asbel, et en fait, fierce comme son pokemon. Il yeuta les attaques. Celle-ci était moins puissante, mais donnait une chance sur quatre de limiter la mobilité au ninetales. Il la commanda, et d'un geste fluide, il tendit la main vers le Zebtrika, lui démontrant le ninetales. Sa voix ressortit juste un peu. *

..Electrispark!...

Aahh im not even sure he heard me!

=======================

Emil: C'est l'heure Leon! Je suis tout à toi, meow ^-^ Go !!!! Uh?!! Eh!

* Emil se redressa et s'appuya sur la console à deux mains, se penchant vers l'Avant et gigota un peu, et puis lanca la pokeball avec vigueur, un grand sourire niais au visage, attendant de voir son pokemon arriver. Mais quand il vit Pachirisu apparaître avec exacement le même visage que lui, et même, face à lui, il figea et ressentit un sweat drop. *

Leon: OMG Hahahaha... Har har... Pachirisu! Pouah! Puff C'est bon! Ayoye!

* Volt partit à rire si fort qu'il dut mettre une main sur son ventre et se tenir sur le rebord pour réussir à se remettre de cette combinaison. Emil émit un petit grognement. *

Emil: HEY! C'est quoi qui te fait rire >_< ! Il est super mega mignon Pachirisu! Vas-y mon Pachi! Vas-y! Je t'ordonne de faire... CUTE CHARM!! Tu vas voir qu'il est cute! Tiens prends ca!!

*** Luxray est charmé ! ***

Leon: ... Eh? Mais qu'est-ce que ca fait? Luxray.. Luxray qu'est-ce que tu fais?

* Pendant que Emil se croisait les bras, tout fier de son coup, il regarda son Pachirisu s'approcher de Luxray et lui envoyer une pluie de coeurs. Luxray répondait automatiquement en venant se coller à Pachirisu. Leon se demanda ce qui allait arriver s'il décidait d'attaquer quand sa passerelle se mit à valser doucement comme une berceuse et une petite musique toute mignonnette se mit à jouer dedans. Il s'agrippa vivement à la console mais ce n'était pas difficile de rester debout..! *
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 21:51

Keisani: Haha! ^___^ Eh Leon et Guy ? OMG Ouiiiiii ! Je dois admettre que j'aime le petit look de Leon, sexy et traître ooh ^_^

* Keisani se débattit avvec Yasahiro, d'une humeur excellente et riant tout plein, et puis s'Arrêta pour regarder les dits boys avec intérêt. Elle était un peu déçue que Ryoku ne soit pas davantage dans l'action yaoi, ne passait-il pas subtilement actuellement? Il était totalement éclipsé par les autres boys, si loud. Keisani manqua presque de peser sur la tête de Yasahiro pour se dresser et voir plus loin. *

Keisani: RITA! OMG Chez le Pachirisu! Cute Charm aww c'Est trop luiii! Hahaha!! Awww C'est trop lui que j'imagine avec notre Flynn! Love and hate et plein de peluches c'est trop cute ohhh my!

Maeko: GO RAVEN! Le happiny est tellement drôle!! Encouragez le mes Geeks voyons! >_<

=================

Ken: SPARKLE GUY-KUN ^____^ !!!

Rei: Guy! Vas-y!! Couvres le de Fabulouness!

Sojih: Oh j'espère qu'il va gagner! ... Et Happiny aussi, ne Miaka-chan?

* Pendant que Natsuki dévisageait Rei, celle-ci se sentait encore observée par moments et la regarda aussi de temps à autre, entre deux encouragements pour Setsuna. Elle était vraiment sexy et quelles jambes... quel talons vraiment classe. Elle eut un étrange pressentiment mais ne sut se l'Expliquer. Malik écouta d'une sourde oreilles les autres jeunes membres de l'Équipe, et, fièrement de Graces, se tourna légèrement en entendant la dernière phrase de Tetsuya. Il avait eu es yeux rivés pour voir ce que Ryoku ferait à Tsubasa, mais il regarda plutôt que ce que Mikleo allait faire. Mikleo éclata d'un rire franc et s'appuya sur la table, s'Avancant vers Tetsuya en se redressant un peu en haut de lui et posa un doigt sur ses lèvres à lui et le regarda droit dans les yeux. *

Mikleo: La voix. ^~

* Arashi eut un petit sourire en coin. C'était bien ce Mikleo de dire une telle chose. C'Était bien le seul à ne pas en être intimidé. Après tout, n'était-il pas dans cette ligne aussi? Et bien, bien d'avance sur Ryoku? Ce n'Était pas leur protégé pour rien. *

-----------------------

Zaveid: OMG ILS SONT PAREILS! POUAHHHHH

Regal: Hihihiho, même Leon est pas capable de se retenir!

* Tous les attract ions se mirent à faire un vacarme de rire intense, à regarder Emil et son Pachirisu, les jumeaux de l'heure. De plus, le petit futé frustré ne tardait pas à dire que son Pachirisu était le plus cute! Certainement parce qu'il reconnaissait leur ressemblance! Zaveid ne s'en pouvait plus, il se roulait presque en bas de sa chaise, et Regal essuyait des larmes de rire. *

Lloyd: Oh non! Leon se fait avoir par Pachirisu! Impossible, son pokemon est trop hot!

Veigue: Aaaahhh <3 C'est tellement lui d'être aussi agile <3

-------------------------

Ryoko-chan... Oh Ryoko-chan!!!

* Youko regarda la jeune Hikaru avec des yeux qui se remplirent d'eau. Dans un vif élan, elle s'Élança et entoura Ryoko dans ses bras et la serra contre son coeur, appuyant sa tête sur la sienne. Elle a serra avec tant de tendresse et d'affection qu'elle eut peine à retenir ses larmes de gratitude. C'était la toute première fois que quelqun sortait enfin Ayane de son monde solitaire. Quelqun qui l'aimait, et qui l'appréciait telle qu'elle était. Et avec son appui, elle l'aidait aussi à devenir avmie aec deux autres jeunes. Youko ne pouvait exprimer combien elle était heureuse. *

Ryoko-chan... Arigato!! Arigato.. de tout mon coeur!

Tu ne sais pas tout, tu ne sais pas qu'ils veulent vous séparer, que toi, qui est si pure, tu es promise pour un futur qui n'a pas besoin d'un poids comme Ayane. Mais tu as choisi de lui tendre ta main, et je ne laisserai personne, personne se mettre entre vous, sauf vous-même.

=======================

Nishiko: Wow, c'est la première fois que je vois Richard avoir l'air aussi jaloux '_'

Yasunari: Hm, non, il l'était tout autant quand tu parlais de ton père!

Nishiko: Oh non, là c'est encore pire! Richard, ca va aller, Asbel, il est complètement fou de toi! C'est vraiment très évident ^^

Miyuki: Eh guys, pensez-vous que le pokemon de Asbel va donner des chocs comme hier à son adversaire...? Je veux pas être contre un électrique, pitiééééé!!! >_<
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 21:52

*Jun regarda Ayane réagir et se défendre. C'était une excellente stratégie. Il ne connaissait pas particulierement le Dewdong, mais vit son attaque être cancelée au total. Retournant à leur pose de départs, les deux pokemons se regardaient. Jun leva un bras et claqua des doigts alors qu'il demandait à son pokemon de faire sa prochaine attaque.*

Sorey: Double Whip!

*Entre Jiyu et Juri, c'était un étrange combat. Jiyu put enchainer son attaque doublement forte, mais Juri était tellement enjouée qu'il se sentait perplexe. Tombait-il dans un piège?*

Scyther... Blinding Scythe!

** Happiny a été aveuglé! **

Juri: Ooooh iiiiii!! Comment? Je ne vois plus rien sur mon écran! Oh zut! ... Bon... Happiny... Happiny... ! Que faire!! ... Happy Luck ^-^!

Eh? Quoi ca marche?!

*Une belle lumière apparut sur la plateforme de Juri et heala de 25% le Happiny. Juri fit un grand sourire et prit une pose qui ressemblait beaucoup trop Happiny. Elle avait fait une attaque de celui-ci en se souvenant de ce qu'Elle vut avant...ou simplment par chance. Jiyu n'en revenait tout simplement pas.*

*Connaissant a la fois le système et ayant été témoin du spectacle de Ryoku, Tsubasa voulait un peu le rassurer. Apres tout, n'était-ce pas ainsi qu'il l'avait charmé et avait gagné des points avec lui? Il le regarda être beau, princier et ne montrer aucune malice. Comment ce beau jeune homme avait-il pu avoir une phase aussi sombre? Ce n'était tellement pas naturel chez lui, mais il avait voulu jouer les badboys pour plaire a son homme. Tsubasa trouvait que Masashi ne réalisait pas sa chance. Il regarda Ryoku prononcer qeuqlesu sons au loin mais ne les entendit pas. Il ressentit toutefois le petit choc électrique le parcourir et frissonna légèrement.*

** Ninetales ne peut pas bouger!**

Tsubasa: Oh? Tu veux que je reste loin... ce soir-là, tu voulais que je reste loin aussi, non? Tu voulais que je te laisse errer sur la rue, mais je n'allais certainement pas te laisser appartenir à n'importe quel inconnu qui ne serait pas adéquat pour un magnifique prince comme toi. ... Ninetales... Lure.

*Parlant bien plus que nécessaire, Tsubasa termina sa phrase en faisant un petit signe à Ryoku de s'approcher du bout de ses doigts. Ce geste aurait pu ressembler à celui que Tamafune avait fait a Tetsuya, mais il était beaucoup plus lent, plus calculé et avait une touche de finesse que Tamafune n'aviat pas cherché à avoir.*

======================================

*Du côté de Setsuna et Yagihara, les deux étaient couverts de paillettes. Yagihara avait tenté de s'en secouer alors qeu Setsuna était plus que content de se voir autant sparkly. Il fit son air le plus mignon, innocent et terriblement gay à Yagihara.*

Setsuna: Awwh tu enlèves toutes mes belles pailettes! Tu me blesses, Shing-kun~ !

Yagihara: ... ARK! Enlève tes mains >.< !

*Plus Setsuna parlait et plus il se touchait le torse avec ses mains, dans des mouvements pour se mettre en valeur et donner des idées à quiconque le regarderait. Comme Yagihara n'était pas du tout dans ce genre de choses, il était plutôt dégouté et ne voulait plus regarder dans la direction de Setsuna.*

Yagihara: Counter Coat >.< ! Vite Wobbuffet!!

*Le pokemon bleu se mit à briller et ainsi renvoyait les attaques de Setsuna. C'était parfaitement ce qu'il fallait. D'ailleurs un miroir apparut devnat Setsuna qui ne comprenait pas mais s'y regarda avec un petit sourire.*

Setsuna: Ahh je suis si beau ^-^! Ooh mais un grand égo comme toi, je sais ce uq'il te faut ^^ Mew Mew! Psychic Balance!

*Le miroir dressé devant Setsuna s'abaissa et se leva devant Yagihara, car Setsuna avait inversé leur status et il fit un petit move en passant sa main dans ses cheveux, montrant tout son charme et faisant un clin d'oeil vers la foule.*
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 22:24

Yasahiro: Non !! >.< ! Tout sauf lui ! JAMAIS ! Estelle comment peux-tu ruiner mon tout nouveau fantasme !? >.< !!

*Alors que Yasahiro se faisait completement avoir, fort heureusement les yaoi fangirls en avaient plein les bras avec Leon, Guy et le Pachirisu en plus. Il se secoua fortement et ignora completement les deux filles. Loin de reconnaitre que Leon était le Volt de la veille, Yasahiro ne put s'empêcher de s'exprimer.*

Yasahiro: VAS-Y RAVEN!!! .... ÉCRASE-LE LEON!! >.< !!!

Tsubomi: ... Estelle! Il rajoute Leon sur sa liste ^-^'''

*Miaka tappa des mains et acquiesca aux propos de Sojih.*

Miaka: Il est beau le rose ^-^! J'aime le rose ^-^!

*Prenant ainsi indirectement pour tous les pokemons roses, Miaka était bien enjouée. Natsuki n'avait pas cessé de regarder Rei et remarqua comment celle-ci se retournait à certains intervalles. Une partie d'elle avait envie de lui parler et de voir si elle se souvenait d'elle, mais en même temps c'était bien intéressant d'attendre et de voir comment Rei allait le découvrir, non? Lorsque Malik se retourna, Natsuki plongea aussi un peu dans la discussion mais n'avait rien suivi. Tetsuya laissait amplement Mikleo faire et le laissa parler avant de passer un coup de langue sur le doigt de celui-ci, puis de s'en éloigner.*

Tetsuya: Hmph. Sacrés chanteurs >.>

Natsuki: C'est pas juste la voix. Il y a un petit quelque chose d'excitant avec les plus campagnards. Ils sont différents, plein de surprises, et tellement facilement impressionné, c'est beau à voir. T'as le goût de leur offrir toutes les plus belles choses du monde pour voir leur émerveillement.

Chloe: HAHAHA ! Sa face! PAREIL ! OMG On aurait dû demander a Leon de le prendre en photos!!

Colette: Hihi... ce n'est pas trèes... hihi...gentil ^^''' aahh mais c'est si vrai ^^'''

Kratos: Luxray, agile? LUXRAY RÉVEILLE !

Zelos: Oooooh Luxray! Charmé par le Pachirisu! oooh que c'est trop bon! Hihihih Vas-y mon Leon ^^'' Oh oups je me suis trompé d'équipe! Aaah pourquoi devons-nous nous battre entre summons!

*Ryoko affichait son air le plus déterminé alors quand elle croisa le regard de Youko qui se remplissait d'eau, elle eut à peine le temps de se demander ce qui se passait que rapidement elle se faisait amener dans un calin vif. Youko la tenait fortement contre elle, et c'était vraiment un endroit des plus malaisants pour se faire tenir ainsi. Mais apres avoir vu ses yeux, ressentir un tel câlin et la tête de Youko qui s'appuyait doucement sur sa tête, Ryoko se sentit un peu plus apaisée et essaya de ne pas penser a l'endroit où elle était contre Youko. Elle passa ses bras autour de Youko doucement et la serra avec tendresse en retour, se voulant rassurante et malgré son jeune âge, celle qui protégeait l'autre.*

Ryoko: ... ca m'fait vraiment plaisir, Youko-sensei. Ayane est mon amie... et j'ai pas l'intention qu'ca change. J'suis là pour elle.

Ryoko: ...et pour vous aussi, ne? C'coup-ci, j'ai vriament l'impression que c'est pour vous, Youko-sensei. Alors, prenez bien d'l'énergie d'mon câlin, ne? Pis toute l'affection que j'ai pour vous aussi ^^

Ryoko: ... pour vous aussi, Youko-sensei.

*Masashi essaya de démentir sa frustation mais il savait bien que c'était peine perdue. Et Yasunari en rajoutait comme si Masashi n'était pas présent. Il eut un petit rire à entrendre Nishiko et lui débattre, et eut une pensée pour les chocs électriques. Délaissant le combat de Tsubasa et de Ryoku des yeux une seconde, il laissa son regard s'éloigner et regarder en direction de Tamafune. Juste la mention des chocs lui rappelait ce stupide baiser. Lui qui venait d'Avoir si chaud et d'être si brusquement refroidi, ce souvenir lui sembla particulièrement frais. En entendant le nom de l'attaque de Tsubasa, bien qu'il n'aviat pas entendu le petit mot avant, il ramena rapidement les yeux sur le stage, froncant solidement les sourcils.*

..... Ce sont surement dse chocs similaires mais...beaucoup plus doux. Hier on a recu 5x la dose.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 22:28

* Ayane comprit finalement que les pokemons n'Étaient pas sélectionnés pour leur beauté ou leurs statistiques, mais pour ce qu'ils étaient capables de faire! Il fallait être bon pour jouer de stratégie, celle qui alla le plus ave ce qu'ils étaient bons pour contrôler! Elle se sentit soudainement beaucoup plus à l'aise après avoir comprit ceci, et se dit que Dewgong n'Était peut-être pas e meilleur choix, mais c'Était comme une bataille ou on était pris avec le perosnnage qu'on n'utilise pas d'habitude, mais qui est dans notre party, contrôlé par le AI. Elle voulut s'avancer Pour prendre solidemnt la console, quand un genre de fouet de velours lui fouetta les jambes, mais d'un bord, puis de l'autre, en plein dans les genoux, et cela surprit tellement Ayane que cela agit comme une jambette, tellement le coup fut intense, bien qu'il ne faisait pas mal. Elle tomba dans sa gondole sur les fesses et secoua la tête. Pendant un instant, Jun ne la verrait plus. Puis soudainement, elle se redressa, et réapparut. Elle regarda vers le sol pour voir ce qui se passait. Elle n'attendit pas trop longtemps, et avanca vers la console. C'Était comme si elle n'Avait pas bronché de cette chute. *

Ayane: ....Dewgong! Ice Pillar!

* C'Était bien Ayane d'attaquer à distance. *

Non! Je... ne voulais pas... ugh...

... What?! No! No, don't think that I didn't want your help! I wanted it ! I wanted you to pick me up, I wanted you to bring me with you, to make me forget everything. When I first caught your admirative glance, in your car... I did everything I needed to do for you to desire me. Ha.. I really did, want you to fuck me. I regret having been so desperate... I regret not staying Masa's only one... but I owe you, I.. ?

* Ryoku avait voulu se défendre des paroles de Tsubasa, répondant vivement en se dressant vers lui, mais les sons produits n'avaient aucune chance de se rendre jusqu'à lui. Tsubasa agissait avec brio, n'ayant pas besoin de bouger, et contrôla son pokemon, qui marcha jusqu'au Ninetales, si élégamment assis, et quelle ne fut pas sa surprise de voir son Zebstrika se coucher, tel une révérence, devant le Ninetales. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand son plateau exécuta plutôt le même geste et piqua du nez vers l'avant. Le balconnet ouvrit vers l'avant, et devint complètement à découvrir vers l'adversaire, la console étant en avant, mais à terre. Ayant les mains sur la console, Ryoku dut se tenir solidement sur la base pour ne pas flipper et tomber en bas. Il avait paré l'ouverture de sa gondole en s'agenouillant. Toutefois maintenant, s'il voulait attaquer, il ne pouvait monter sur cette plaque plus mince, plus instable, et aller agripper la console au bout. Il n'Avait pas le choix que de rester à genoux pour l'atteindre. *

** Zebstrika ne peut attaquer **

Omg whats happening... I'll... do a boost? This should raise defense.

Zebstrika... Disconnect.

=======================

* Leon avait capturé quelques moments de la bataille à ses côtés, parce qu'il avait reçu quelques paillettes. Il trouvait que Setsuna était vraiment très beau et cela le distrayait. Par contre, il n'en pouvait plus de sa petite musique quétaine et des vagues de sa gondole. Une bonne majorité de ses attaques étaient impossibles à faire, mais l'une d'elle était encore possible. *

Leon: Luxray, sauve moi de cette musique >_< ! Circle of Life !

* Alors que Luxray était tout collé et semblait sous le charme de Pachirisu, un Shinx apparu et émit un petit grondement. Il gallopa vers Pachirisu, mais n'attaqua pas encore. C'était un bonus! Emil fronca les sourcils. Il avait été fier de son coup, mais là Leon avait un second Pokemon? *

Emil: Niaaaaa quel tricheur! Pachirisu!! Je t'ordonne... Flying Volt Tackle! Et pognes les deux, vas-y mon Pachi! Go!!!!!!!!!!!!
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 22:51

Keisani: Tu admets que c'Était ton fantasme, eh?!! Awwwwwwww! Flynn!! <3 ! Quoi Leon? Oh Oui! J'adore les blonds et les noirs! Ouuuuhh! Si reconnaissant que Leon batte Emil, Flynn invite Leon à sa chambre pour un "autre genre" de bataille pokemon! Awwwww *_*

Maeko: Ca me frustre un peu que ton ennemi porte Emil. Pour moi Emil c'est toi Flynn, c'est ce que tu portais qund on s'est rencontrés, ne? ^_^

Keisani: Ahh! C'est pour ca que tu lui en veux autant?!!

==========================

* Se retournant vers Natsuki, Arashi leva un sourcil. Tiens, depuis quand était-elle de son côté ainsi? Il eut un petit rire et tapota son épaule pendant que Mikleo frissonnait au geste de son ami. *

Malik: Tiens donc, avoir su je t'aurais amené par chez nous avant!

Mikleo: Mais ne le connais-tu pas personnellement, Susu-kun? S'il n'a rien de spécial, fais-toi en pas, ils vont s'en tanner vite!

Malik: Tiens...? Ca devient intéressant!

Mikleo: Aww sois pas jaloux, Susu.

* Mikleo tapota la tête de Tetsuya en lui offrant un petit sourire en coin, adorant le taquiner plus que tout. *

=================

Regal: Honnnnn un petit Shinx! C'Est donc bien cute!! On dirait le roi lion! Aww ca me manque nos impros de Disney!

Zaveid: Check moi l'agace! Il se montre l'body, et avec raison, quel body, oufff... Il m'énerve! Il m'énerve!!!! Je vais l'ravoir un jour et l'baiser solide, y perd rien pour attendre lui!

Lloyd: J'aime le Scyther, il est si beau, vert comme ca ^^ c'est une bonne bataille contre le happiny!

Veigue: Awww <3 <3 Il est entrain de gagner!!! *_*

-------------------

* Youko serra avec tendresse RYoko très longuement. Elle lui donnait plus d'Amour qu'elle n'en avait jamais ressenti dans un câlin, et c'Était un sentment très difficile à décrire. Elle eut un petit reniflement pour ne pas pleurer, puis la relâcha très doucement, posant ses mains sur ses épaules et lui offrit son sourire le plus reocnnaissant. *

Merci.. Ryoko-chan! J'espère... que cela restera comme ca très.. très longtemps. ^^

Akusa: GO GUY-KUN!!! ^___^ Ah ouais GO EDNA!

-------------------

Mineko: C'est bien notre Gaius ca! MEttre son ennemi à terre! Même incapable de bouger, il est en position de pouvoir! nice!

Torii: C'est pas notre leader pour rien, ne? GO MON TSUBI !! Oooh go ma belle Tear!!

* Eiki ne disait rien, n'étant pas si confortable que ca que Tsubasa mette Ryoku au sol ainsi avec autant de facilité. Tsubasa semblait autant en pincer pour lui qu'à l'halloween, c'était la première fois qu'il en était témoin depuis ce jour-là. Il avait réellement un soft spot pour le jeune homme qu'il avait ramassé au plus bas, n'est-ce pas? Du côté de l'autre équipe, c'était la folie. *

Jinei: TEAR! TEAR! TEAR! HA-PPI-NY ! SONT LES MEILLEURES ! TEAR TEAR TEAR !

Korin: HA-PPI-NY !

-----------------------

Yasunari:.... oh.

Nishiko: Asbel!! Attention!! >_< ! Il n'Est pas tombé eh? Dites moi qu,il est correct!

Miyuki: Ca va ca va! Il est juste à genoux! Ils s'attaquent même pas, c'Est du Mind game!!
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 23:05

*Alors que Jun était content d'avoir frappé le premier, il remarqua comment la petite était tombée apres deux petits coups. Pour une fille 'forte', elle n'était pas tres résistante! Il inclina la tête lorsqu'Elle disparut, puis fut un peu surpris de la voir se redresser avec autant de droiture. Il y eut un petit temps mort, puis Jun entendit le nom de l'attaque et sentit la gondole devenir bien froide alors que des jets de fraicheur arrivaient de partout autour de lui, ainsi que le bloc du centre qui s'ouvrit contre son abdomen. Posant une main en réponse a la surprise, Jun se remit droit rapidement.*

Sorey: Hmph. Tu fusionnes avec ton Dewgong.... Mienshao! Acrobatics!

*Le pokemon se mit à courir vers le Dewgong et fit plusieurs coups de kung fu autour du Dewgong d'Ayane. *

*Tsubasa leva un sourcil, intéressé par ce que le 'Lure' faisait au joueur. Il regarda la gondole s'incliner et sourit mesquinement. C'était une position forte intéressante de voir Ryoku etre forcé de lui être soumis ainsi. Tsubasa le regarda de par le haut de la ballustrade et afficha un air fortement satisfait.*

Tsubasa: Tu es aussi beau que ton pokemon, ainsi soumis devant nous. N'utilise pas trop ta voix, car j'ai hâte de la ré-entendre telle qu'elle est à son meilleur. Tu as bien chanté aujourd'hui, mais c'était encore mieux quand tu étais chez moi, ne? .... Ninetales, Searing Flames!

*Ne sachant pas si cette défense réudisait tout, annulait tout ou peu importait, Tsuabsa avait opté pour l'attaque qui avait des chances de brûler l'autre pokemon en même temps.*

===================================

Yagihara: >.> Great... Wobbuffet, Nap.

*C'était une attaque super pourrie mais ca lui permettrait de se healer un peu. Setsuna fit un petit rire fier et se dandina, regardant Leon et Emil.*

Setsuna: Ooh vas-y mon beau Leon =^-^= ! Je sais bien que je te fais plus d'effets que ton ami Emil, ne? ^~ Oh mon petit Mew d'amour, c'est à nous ! ^_____^! Memories of Dawn!! Awwh c'est trop beau comme nom ^-^! Haha! Je vais voler l'attaque de Raven et te faire sentir le Blinding Scythe ^-^!!!

*Mew avait cette habileté de pouvoir refaire une attaque déja faite par un autre pokemon, et Setsuna s'était servi de cette attaque avec bueaocup de confiacne, car personne ne savait si les divers combats étaient interreliés. Toutefois, Setsuna n'avait peur de rien et regarda Yagiahra recevoir les deux coups de faux baton sur les bras, puis l'écran qui était embrouillé.*

**Wobbuffet est aveuglé!**

========================================

*Dans la partie entre Happiny et Scyther, Jiyu ne comprenait pas comment Juri faisait. Elle était encore pire que Setsuna pour ses petits airs trop bons par chance! Il se gratta un peu la tête et chercha quoi faire.*

.... Poisoned Cut Scyther!

**Happiny est empoisonné!**

Juri: Oh non Happiny! Ma petite boulette de bonheur!

*Juri recut un coup en genre de X par deux batons au niveau des bras et émit une petite plainte. Puis elle enchaina sans réellement lire la description des attaques.*

Juri: Lucky Punch!

Eh? Mais Lucky Punch fonctionne juste 1 fois sur 7, non? Ugh!

*Jiyu ressentit un bon coup de bloc contre son abdomen alors qu'il éait bien surpris que l'attaque fonctionne. C'était une attaque super killer, parce qu'lle ne fonctionnait qu'une fois sur 7 ! Pourquoi avait-elle fonctionné ?? Jiyu vit alors son Scyther prendre un pose fatiguée avant de disparaitre dans la pokeball.*
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 23:30

Yasahiro: >.< !! Non ! Oui ! >.> Je lui en veux pour PLEIN de raisons. Emil, Yasunari, son air de petit frais chier à la con >.> Aaha gomen Sophie-chan, tu n'as rien entendu !!

Tsubomi: Mmmm toutes des bonnes raisons, ne ne? Surtout Nai-san ^^''

Yasahiro : Oui, surtout ! ... Aaah non, non c'est pas une raison >.< !!

*Yasahiro n'arrpetait plus de se secouer et il vit alors comment Jiyu se débrouillait. En entendant l'attaque du Happiny, lui non plus n'y croyait pas et il n'en revenait pas non plus de la force que cela avait donné. C'était quasi un 1-hit KO! Posant ses deux maisn sur la table, il se leva d'un bond.*

Yasahiro: NON! Scyther! Raven! J'ai jamais vu cette attaque réussir! '_'!!!

Oseki: ! Wow quelle surprise! BRAVO HAPPINY !!!

*Oseki se mit à applaudir Juri alors que les Liaisons n'avaient jamais manqué une occasion de croire en leurs membres. Il en profita finalement pour yeuter un peu les autres combats et avait gardé un oeil sur Ayane. Elle avait semblé éprouver des difficultés avec le système, mais pas de douleur ou d'inconfort particulier. Du côté de Destiny's Kiss, c'était un peu différent.*

Etsuko: Wow c'est vraiment trop évolué pour moi ca! J'ai eu super peur pour le petit chanteur! Ca va Jude? T'as l'air tout pâle! Ca t'a donné le vertige, ne?

===================================

*Natsuki haussa un peu les épaules à la réponse de Malik, penchant un peu la tête vers lui ce qui pouvait surement lui donner une tres belle vue.*

Natsuki: J'avais le coeur brisé, tu te souviens? Sinon, avant ça... je ne pense pas que j'étais bien consciente de ce petit goût ^^' Mais je vais passer par chez vous, bientôt. En Janvier... pour la fête de Miyuki-chan.

Tetsuya: Tsk. Je suis loin d'être jaloux de lui. Je suis simplement un peu frustré qu'il ne se soit pas donné à moi mais qu'il l'ait fait avec Gaius. Rrr enlève ta main espèce de Meebo >.> Laisse-moi regarder comment il aime se faire dominer.

Saionji: EDNA! EDNA! EDNA!! ^___________^!!

*Ryoko donna entierement toute son affection a Youko pendant aussi logntemps qu'elle le voudrait, puis tranquillement la sentit qui s'éloignait. Il y avait quelque chose de si doux dans l'air de Youko que Ryoko avait encore plus le gout de la rassurer. Lui souriant avec tendresse, Ryoko essuya une petite ligne de maquillage sous l'oeil de Youko du revers de sa main.*

Ryoko: J'y compte bien ^^ Va falloir arrêter d'me remercier d'être amie avec Ayane par exemple. C'est pas pour rendre service à personne, sauf à moi-même ^^ J'aime ça être avec Ayane.

*En se tournant pour voir Ayane, Ryoko l'avait vu sur le sol et en train de se relever. Avait-elle manqué un coup? Un danger? Elle relâcha les mains qu'Elle avait posé sur Youko et regarda le bilan des HP en froncant les sourcils. *

Ryoko: RETOURNE DANS TON TROU, MIENSHAO! EDNA! VAS-Y EDNA!!

=========================================

Ryo!

What the hell is this?! Stupid dangerous games! Are we getting in more trouble than the other teams again? Tsk, they can't help but scare us and intimidate us, can't they? We're so good and totally over everyone else, they have to use cheap tricks on us or what??

... Mind games...

*Masashi se leva et essaya de se mettre dans une meilleure position pour que Ryoku le voit et l'entende, se mettant a faire comme Asbel et Richard savaient le faire.*

ASBEL! Don't listen to him! He's trying to trick you! Mind Games! Dont let him govern you !
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Lun 19 Déc - 23:32

* Sans crier gare, des blocs repoussèrent Ayane d'un bord, puis de l'autre, puis de l'autre, sans cesse et aussi souvent que le Dewgong se faisait donner des coups. Elle se laissa pousser de tous les côtés et avait vraiment hâte que ca se termine. Elle regarda son Dewgong n'avoir plus que quelques lignes de HP et se dit que c'était assurément son dernier tour, mais elle n'Avait pas de chances de l'anéhantir. C'était presque perdu d'Avance. Elle avait fusionné trop tard avec son pokemon! Elle finit donc par peser sur la console, et bon, elle n'avait pas le choix que d'au moins essayer! *

Ayane: Dewgong! Aurora Beam !

* C'était la plus belle attaque de Dewgong, alors autant l'utiliser! *

But I never sang... ahh... you mean..?

* Alors que Ryoku levait lentement ses yeux vers Tsubasa, tentant de comprendre, et rougissant à vue d'oeil, il reçut toute la chaleur de son attaque, en plus que celle provenant de ses paroles. Son geste immédiat fut de tenter de défaire son collet, le tirant d'un doigt et respira plus fortement. C'Était un peu humiliant que de jouer ainsi dans cette posiiton, alors que son zèbre se faisait recouvrir de flames. Et pourtant d'un certain sens, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Tsubasa avait toujours aimé sa voix de facon si honnête... Il s'en était toujours senti spécial. Reprenant un peu d'aplomb, il étira sa main vers la console, et pressa sur une attaque. *

Zebrika... Zap..Zone.

* Le zèbre se téléportait derrière le Ninetales et recouvrait le stage d'Électricité. *

========================

Leon: Wow, t'es vraiment quelque chose! J'Adore ton style Guy ^~

Emil: HEY Arrêtes de flirter et bats-toi, niaaaa! je vais t'apprendre à traiter mon Pachirisu de pas cute!

* Leon se tourna d'un air ennuyé vers Emil, alors qu'il regardait avec un sourire aux lèvres la bataille de Setsuna contre Yagihara. Il lut quelques descriptions, puis Pointa à ses deux pokemons d'aller attaquer le Pachirisu. *

Leon: Gadget Bolt!

* Le Luxray et le Shinx se dirigèrent de par et d'autre de l'écureuil, et libérent des petites machines qui montèrent en arc par dessus l'écureuil et l'électrocutèrent de partout. Dans la gonole d'Emil, un arc se dressa dans le haut de lui, et il fut soudainement envahi d'une énergie statique puissante. Il se mit à se gratter partout, les jmabes les bras. Il poussa un cri aigu et frustré. *

Emil: Noon! Aaaahh non! aaahh! Ca pique arrêtez arrêtez!! Pachirisu!! Au secours!!! Super Tackle!

* Se débattant avec le grattage, Pachirisu sauta lestement dans les airs et fit un super tackle à Luxray qui revola de l'autre côté. Il revint et attaqua aussi en double, le petit Shinx qui disparut. Lorsque l'Énergie statique libéra son maître, le Pachirisu sembla reprendre une face niais, et fit un petit move victorieux. Leon leva les bras. Pourquoi Le Pachirisu était si fort?! Son Luxray était vraiment plus cool pourtant! *
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 20 Déc - 20:35

Maeko: Pauvre Raven! Il avait pourtant une belle avance! Il a manqué de chance! Peut-être parce que son équipe pensait plus au yaoi qu'au combat >_< !

Keisani: Gomen! Gomen Captaine So!

* Keisani leva ses mains en guise de pardon vers Maeko qui croisa les bras et fit une petite moue. Keisani regarda ensuite TSubomi et Yasahiro en guise d'aide. C'Était leur faute à eux aussi! *

Keisani: Maintenant Flynn aura pas le choix de regarder le match d'Emil!

------------------------------------

Jinei: OUAIS TEAR! HAPPINY! T'ES LA MEILLEURE WAAAAAHOOOOUUUUUUU!!!!

Harumi: Hey c'est bon ca! 1/2 de gagné! Et si Tear continue avec cette chance on va peut-être enfin faire des points!!!

Korin: Nos pokemons sont bien choisis! Juste Luke était incertain!

* Les liaisons étaient vraiment de belle humeur de cette surprenante victoire. Il n'y avait pas cette belle chimie dans Destiny's kiss, mais pourtant, tous étaient de bien belle humeur devant la suprémacie de Tsubasa, sauf peut-être un d'entre eux qui était tout livide.. Eiki avait un peu les yeux vitreux quand Etsuko le tira de sa torpeur. Il la regarda distraitement. *

Eiki: Oh... oui... moi aussi j'ai.. eu peur pour le petite chanteur... Mais.. Gaius il est très bon...

Torii: VAS-Y ACHEVES-LE MON TSUBI !!!! ^_^

Mineko: OH GAIUS !! T'ES LE MEILLEUR!

---------------------------------

Malik: Oui, je me souviens, c'est pour quoi je te rappelle de ne pas t'amouracher trop vite. Tu es encore trop fragile pour supporter un autre coup comme ca.

* Arashi regarda Natsuki dans les yeux, même s'il avait des lunettes, c'Était évident qu'il le faisait. C'était après avoir quand même eu une vue alléchante avec ce penché, mais elle ne s'en apercevait pas non? Quelle vulnérabilité. Mais pour Arashi, ses paroles étaient protectrices plus que parternelles. Bien qu'il était plus âgé et lui-même père, il gardait avec ses artistes une relation dans laquelle il les couvaient bien, mais ne cachait pas l'effet qu'ils lui faisait. À leurs côtés, Mikleo eut un petit rire et posa ses coudes sur la table, y couchant sa tête, alors qu'il regardait le spectacle avec intérêt. *

Mikleo: Hoy, branches-toi mon grand! Un instant tu sais pas ce que Gaius lui trouves, l'autre t'aurais aimé le baiser aussi >_> La question est... lequel désires-tu davantage? Le dominant... ou le dominé.

* Youko posa une main sur sa joue, là ou Ryoko avait passé la sienne et se sentit tout drôle. Jamais sa fille n'aurait réalisé un tel détail, et pourtant pour Ryoko c'était si naturel. Cette jeune fille était tellement attachante, elle la garderait toujours dans ses bras! Mais dans combien de temps tomberait-elle en amour et serait comme Akusa dans un autre monde? Le jour ou elle allait perdre ce beau coeur d'enfant? Il ne fallait pas trop y penser. En se tournant pour regarder les combats, elle vit tous les jeunes encourageant Ayane et cela lui prit au coeur et elle sourit de plus belle. *

Ayane n'a pas à gagner le combat pour être satisfaite. Perdre ne l'Effraie pas, si elle peut comprendre. Mais quant à moi, elle a gagné. Elle a gagné des amis, elle a gagné une nouvelle chance. Elle a gagné Ryoko, surtout.

Yasunari: Richard calmes-toi... Gaius réagit probablement au fait que Asbel ne peut pas lui répondre. Il doit assumer plein de choses. Asbel n'est peut-être pas entrain de gagner, mais il ne se laissera pas faire.

Nishiko: ...Vous avez peur de cet homme si je comprends bien?

Miyuki: Ouf, coup dur, le doc et Asbel vont perdre.
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 20 Déc - 20:35

*Jun regarda comment la jeune fille supportait les coups. Lorsque son équilibre n'était pas mis en jeu, elle semblait être capable d'en prendre. Puis, elle lanca justemnet l'attaque la plus forte de Dewgong et aussi la plus belle. Jun fit un petit sourire et enleva ses lunettes pour voir le jet de lumières créé devant lui. C'était vraiment un bel effet et il accepta de recevoir le coup des blocs a trois niveaux sur l'abdomen et les bras, car Aurora Beam avait un excellent range. Jun ressentit aussi que le coup était plus fort et nota comment le HP de son pokemon descendait beaucoup plus que les coups précédents.*

Sorey: Tu as compris, ne? Mienshiao, ... AURA SPHERE!

*Portant ses deux mains vers Ayane comme s'il préparait lui-même la boule d'énergie mauve que son pokemon envoyait contre le Dewgong, Jun s'était aussi permit de faire la plus belle et la plus forte des attaques de son pokemon afin de bien terminer la bataille.*

*Tsuabsa regarda l'incompréhension peindre le visage de son adversaire, puis peut-être avait-il compris en ressentant le coup de chaleur. Apres tout, il le vit tenter d'ouvrir son collet et Tsubasa ne cacha pas son petit sourire satisfait. Meme s'il n'Entendait pas les paroles de Ryoku, Tsubasa nota le mouvemetn de téléportation et comment le stage se couvrait d'électricité. Il en resesntit un autre choc, cette fois un peu plus fort. C'était surprenant et ca lui envoyait un frisson le long du dos, ce qui le fit bouger les épaules légèrement. Son charme sur Zebrika et Ryoku se terminait alors surement que la gondole se replacerait. Il remarqua distraitement la présence de Masashi qui essayait de passer des messages à Ryoku, mais bien sur il l'ignora completement.*

Tsubasa: Je savais que tu voulais t'approcher en réalité, ne? ...Tu ne trouves pas que Ninetales complète bien ton Asbel? ... Trick Tails

*De son emplacement, Ninetales donna plusieurs coups de queues au Zebrika alors que Tsubasa gardait une droiture légendaire en regardant son adversaire.*

===============

Setsuna: Awh merci sexy Leon =^-^= ! Vas-y toi aussi, on pourra célébrer ensemble après, ne? ^-^!!

*Beaucoup trop fier de ses derniers coups, Setsuna se sentait carrément trop en confiance. En plus, Leon l'encourageait de maniere plus qu'évidente. C'était vraiment plaisant comme bataille alors qu'il se sentait completement en domination. *

Yagihara: T'es vraiment une plaie >.>

Setsuna: Une plaie avec de l'argent et du sex-appeal ^-^!

Yagihara: >.> ! Wobbuffet Counter Charge!

Setsuna: ?! Ah ouin eh? Regarde-moi bien, le wannabe! MEW! ~Versatile ^-^!

Yaighara: REALLY??

Setsuna: Mew Mew ^-^! Prend ca, HeadBUTT Bounce! ^-^!

*Apres avoir descendu pour donner une bise de félicitations a Juri, Jiyu retournait vers ses Geeks. Il regardait le toutou Scyther avec un drôle d'air. C'était vraiment pas le meilleur pokemon a choisir pour en avoir une peluche.*

Jiyu: Bravo Tear! ... Vous êtes vraimetn chanceuse^^'

Juri: Arigato ^-^! Happiny est prête à tout gagner!

*Comme leurs tables étaient à côté, Jiyu et Juri faisaient le chemin ensemble et se quittèrent rendus là.*
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Mar 20 Déc - 21:09

Yasahiro: Quoi ? Ehhe non >.< ! Je peux FINALEMENT me concentrer sur notre équipe. Mais trop tard parce que les deux cinglées obsédées ont voulu me déranger!

Jiyu: Haha calmez-vous mes Geeks ^^' c'est pas grave si j'ai perdu, je pense que cette Tear est dotée d'une chance légendaire '_' ! Regardez comme le Scyther est drôle ^^'

*Alors que Tsubomi essayait de s'innocenter aupres de Maeko, elle voulait regarder la peluche de Scyther mais rapidement Yasahiro s'approcha de Jiyu et lui vola son toutou. Il le regarda attentivement et lui fit un petit calin possessif, femrant les yeux. Apres de courts instants de le tenir ainsi, il finit par le redonner a son propriétaire et tenta de se faire completement indépendant.*

Yasahiro: Hmph. Il est beau et doux, mais pas aussi beau que le bébé Lugia =^-^= !

Tsubomi: !! Welch! Eeh Estelle! Serait-ce le début du yaoi entre nos hommes? FINALEMENT!?

Juri: TADAM! ^-^! Happiny est très heureuse d'avoir gagné! ^-^! C'était vraiment chouette comme activité!!

Oseki: Bravo Tear, tu as fait ça comme une championne ! ...Tu as raison Jade, j'étais trop incertain. Quelque part ca a dû me nuire. Mais a voir Tear.... je dirais que tous les quatre vous avez d'Excellentes chances alors!

*PEndant que les Liaisons se sentaient en bonne position, il y avait un Eiki qui se sentait mal a l'aise du combat de Tsubasa. Etsuko avait essayé de le sortir un peu, mais ca ne semblait pas trop fonctionner. Elle fit un grand sourire et d'un bond, elle entoura Eiki de ses bras.*

Etsuko: Oooh Jude ! Ne fais pas cette tête-là ^-^!! REgarde, Gaius est en train de gagner, Guy-kun aussi et Tear a réussi! ^-^ C'est bon, ne? ^-^!

*Natsuki savait lorsque Arashi la regardait dans les yeux même si elle ne voyait pas ses yeux. Elle émit une petite plainte et se redressa lentement. Elle passa une main dans la chevelure de Malik.*

Natsuki: Aaah ok ok fine. Pas de sentiments tout de suite... alors je peux encore profiter de mes charmes un peu, ne? Vu que c'est toi qui décide quand mon coeur sera prêt...

*De l'autre côté de la table, Tetsuya grognait légèrement contre Mikleo qui le taquinait tout le temps. Il secoua la tête et fit une pichenotte sur le front de l'autre homme.*

Tetsuya: En quoi ca t'intéresse, toi, Weebo? Tu veux savoir si je vais m'essayer avec Yuri? Ah, oups, tu es déjà deuxième.

*Peut-être parce qu'il y avait plus de gens un peu plus âgés qu'elle dans sa vie, Ryoko avait l'habitude de réagir à eux comme étant des amis et pas comme s'ils étaient tous des adultes sans émotions. C'était aussi peut-être parce qu'elle se sentait plus près des membres de son équipe. Voyant Ayane qui recevait tous les coups de kung fu, Ryoko grinca des dents un peu et leva le poing en airs. Elle sevait bien que son amie était une dure, mais elle n'aimait quand même pas ça. C'était peut-être l'air sneaky de l'autre aussi, ou comment il avait l'air killer en appelant sa derniere attaque. *

Ryoko: Edna attention !

Ryoko: Ayane.... au moins, tu vas avoir une belle peluche du Dewgong que t'aimes, ne? ^^ .. et Youko-sensei, c'était des larmes qui se formaient, ne? J'vous jure, j'ai pas l'intention d'laisser tomber Ayane.

Oui on a peur de cet homme >.< ! ... Mmmm ben en fait, non, pas peur de lui comme dans "peur de lui". ... ...

*Masashi alterna son regard entre la partie et Nishiko à quelques reprises, puis finalement soupira et regarda Nishiko, posant ses deux mains sur ses deux épaules.*

C'est à cause de lui que je réagis autant quand vous parlez de ton père >.> 

Is this... the rihght way to put it? To say it? ... I dont know. There's no right way to say it. Ryo only did so because of me.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant