AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptySam 25 Mar - 20:15

Ayane veut savoir si Ryoko et Ayane ont les mêmes difficultés. Comprendre ceci via le jeu pourra aider à vaincre les faiblesses dans la réalité quand elles seront dans le temple.

* Il y avait en effet une étrange aura dans l'air, plus timide qu'il ne le faudrait, mais c'était bien correct, car Ayane n'allait jamais réaliser les malaises de Ryoko. Ainsi elle pouvait se permettre d'être plus à l'aise face à tous les sujets. Ayane battit les pieds pour se reculer dans le sofa, ce qui les amena un peu plus en proximité, confortables parmi les coussins. La chaleur d'une autre personne avait peut-être quelque chose d'agérable, finalement. *

------------------------------------

Chaelin: Ha, tu trouves ? =^-^= J'ai toujours que je tentais de réaliser tes désirs mais peut-être que tu as raison aussi. Que c'était moi qui te voulait tellement, que j'étais le premier à vouloir essayer plus encore!

* Chaelin eut un doux petit rire, tout en blottissant Akihito encore plus contre lui. Depuis tout ce temps, il avait craint d'être en retard, parce qu'il était plus jeune, et que les garcons de l'âge d'Akihito faisaient déjà beaucoup plus qu'eux. Alors il avait voulu tout lui donner. Même cette toute première fois où ils s'étaient touchés, les deux en même temps, au lac, en secret, lors d'une radieuse journée d'été. N'avait-il pas été celui incapable de résister à Akihito? Il avait voulu s'approprier tout de sa beauté, il désirait tant passer ses mains partout sur lui. Finalement, c'Était probablement vrai, en effet. Akihito était fort victime de l'effet qu'il faisait à Chaelin, qui ne pouvait s'empêcher de désirer tout lui faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptySam 25 Mar - 20:31

*Alors qu'Ayane se préparait au boss, elle gigota les pieds et se recula, ce qui faisait en sorte qu'Elle s'approchait de Ryoko. Celle-ci nota le mouvement, se disant que c'était surement un effet secondaire et qu'Ayane n'avait surement pas recherché ceci. Pourtant, ca lui soutira un petit sourire.*

Hai ^^ J'te laisse l'faire comme tu l'sens, et on pourra en parler après, ne? ^-^! Vas-y Ayane!

Avec Ayane, ya pas d'secrets. Jamais. C'est rassurant... si elle comprend pas elle le dit. Elle fait pas d'sous-entendus non plus. Si elle fait quelque chose pour d'gentil ou pour t'faire plaisir, c'Est pour de vrai.

*Ce n'était pas le temps de faire quelconque contact et risquer de la déconcentrer, mais Ryoko resta ainsi tout près d'elle, regardant Ayane un bon moment avant de poser les yeux sur l'écran.*

====================================

*Akihito eut un doux rire contre lui avant d'essayer de se relever doucement pour le regarder dans les yeux un instant, souriant pleinement.*

Akihito: Quoi tu veux dire que tu n'avais jamais réalisé avant? Hahah ^^'' je n'ai jamais rien regretté de ce qu'on a fait ensemble, mais je ne t'aurai jamais forcé à rien. Je t'aimais tellement, je voulais juste passer tout mon temps avec toi... et cette fois-là, au lac... aahh personne ne pouvait savoir, ne? C'était vraiment la plus belle journée...

*En parlant, bien qu'il était emporté par les souvenirs, Akihito réalisa bien malgré lui qu'il avait utilisé le fameux verbe. C'était plus qu'évidnet combien ils s'aimaient dans le passé, mais son coeur qui battait si fort juste à y repenser, et comment toute la soirée il avait eu l'impression de renaître... Akihito espéra ne pas trop blesser Chaelin en ayant utiliser le verbe au passé, se disant que comme ils parlaient du passé, c'était logique. Il n'enlevait pas la possibilité que ce qu'il éprouvait pour lui maintenant était encore ce même amour, mais mettre ce verbe au présent pouvait tout changer. Ni un ni l'autre ne voulait défaire la belle chimie entre eux en ce moment. Akihito se tira doucement et alla poser un baiser plus tendre sur les lèvres de son premier amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptySam 25 Mar - 20:46

* Prenant les encouragments au sérieux, comme durant la bataille de smash, Ayane s'efforça de bien se battre et trouva immédiatement comment se débarasser de la faiblesse du boss. Elle ne prédit pas quelques dommages, mais réussit à le finir avec une aise qu'elle n'aurait pas eu sans ces encouragements. Par la suite, comme elle devait faire quelques corridors, Ayane se permit quelques paroles. *

Oui! Ayane a réussi! Parce que Ryoko avait confiance!

Ryoko fait beaucoup de choses pour Ayane. Ayane le ressent. Elle lui a dit au moins 120 mots gentils aujourd'hui.

Quand Ryoko a sauté pour rejoindre Ayane, durant l'épreuve loveless... Ayane a eu l'impression d'être un personnage du party. Voila.

=================================

* Recevant le doux baiser avec une envie plus qu'évidente, Chaelin émit un petit son à travers celui-ci, glissant sa main contre le visage d'Akihito, partageant avec lui ainsi à quel point chaque baiser était meilleur que le précédent. C'Était difficile d'arrêter. Mais en même temps, Chaelin avait remarqué l'utilisation de ce verbe. Il ressentait que ce baiser était pour le cacher également. Aimer... dans le passé. Aimer avant, aimer à la folie, à un point où oublier était carrément impossible. Aimer tellement, qu'il avait accepté de le laisser partir. Et maintenant, que faire? Le présent était contre eux. Et Chaelin ne croyait pas avoir de chance. Il se doutait qu'il avait saisi le scénario d'avoir au moins une nui avec Akihito, mais lorsqu'ils se sépareraient... qu'adviendrait-il? Rompant le baiser pour reprendre sa respiration, Chaelin garda Akihito bien près de lui, le regardant dans les yeux en lui offrant un sourire rempli de nostalgie. *

Chaelin: ...ehh tu as raison finalement... j'admets que c'est moi qui a tout commencé.. entre autres cette journée là. Mais tu étais tellement beau comme ca, tout mouillé, et ta peau contre la mienne en s'embrassant, j'ai complètement fondu =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptySam 25 Mar - 21:07

*Voyant comment Ayane se débrouillait, Ryoko était vraimetn dedans se permit un "Yes!" victorieux alors que le boss était éliminé. Elle sourit par la suite aux mots de victoire de son amie, mais ne s'était absolument pas attendu à la suite des choses. Ryoko la regarda avec tendresse, se sentant émue d'entendre Ayane partager ses émotions, mais n'était pas entièrement certaine de bien saisir. Elle passa un bras amical autour des épaules d'Ayane et se colla contre elle avec un grand sourire.*

Tu fais partie d'mon party c'est certain, ma partner ^~ J'te laisserai pas vivre les trucs difficiles toute seule. J'suis avec toi ^^

... c'que t'essaies d'dire, c'est que t'as senti que tu faisais partie d'la "gang", ne? Que t'étais une fille bien normale, et avec tes amis, ne? ... Ayane, t'as l'même p'tit côté cute que j'ai toujours bien aimé chez Deokin ^^' T'as tellement l'droit d'être heureuse!

Si on rencontre des pièges dans l'temple... j'vais v'nir t'en sortir Ayane.

============================

*Akihito savait qu'il s'était un peu trop laisser emporter par les souvenirs, et que jamais il n,aurait dû franchir la barrière et utiliser le verbe "aimer". Il regarda le sourire nostalgique de Chaelin et l'écouta se rappeler, continuant de le fixer avec tendresse.*

Akihito: ^^' je m'en souviens comme si c'était hier... j'ai gémi tellement fort quand tu m'as touché ^^' j'étais super timide... le temps que je reprenne mes esprits et j'ai glissé ma main contre toi, parce que moi aussi j'en avais envie...

*Caressant son visage puis glissant sur son torse avec sa main, Akihito déposa un baiser sur les pectoraux de Chaelin. Étaient-ils devenus si différents au point où ils n'étaient plus du tout compatibles? Akihito était bien avec lui, et peut-être que s'il se permettait d'etre honnete avec lui-même dorénavant, il réaliserait où se situait actuellement ses réels senitments pour son premier amour. Pour l'instant, il le respectait assez pour ne pas se presser à dire des mots desquels il ne pouvait être sur à 100%.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptySam 25 Mar - 21:24

Ayane aimerait mieux ne pas omber dans le piège. Mais elle va aussi sortir Ryoko du piège si elle y tombe. Et si les deux tombent.. maman va les sortir du piège.

* Ayane acquiesca un coup, comme quoi c'Était un bon plan. Ces émotions, Ayane ne les comprenaient pas parfaitement, et au compte-goutte, mais c'Était déjà un bon début. Elle se laissa bercer par le bras de Ryoko, mais ne se laissa pas pour autant distraite du jeu. Comme tout bonne gamer, elle était obsédée quand même. Mais en même temps, elle état heureuse, et quelque part, à l'intérieur, elle savait que ce n'Était pas le jeu qui en était la cause. C'Était d'avoir enfin une amie. *

========================

* Akihito était tellement tendre avec lui, le caressant, l'embrassant, sans limites. Cette fois, Chaelin ferma les yeux alors qu'il sourit encore plus, reposant sa tête sur le sofa. Était-ce permis de désirer rester ainsi pour l'éternité? Ses deux mains glissèrent vers les omoplates du plus âgé et il caressa sa peau sous ses doigts. *

Chaelin: Aahh quand je t'ai entendu, je voulais tellement te toucher encore plus.. et puis tu es entré jusqu'en bas toi aussi... et.. c'était tellement bon... et on est venus en même temps =^^=

* À cet âge là, tout était une découverte. Ce n'était pas la première fois qu'ils réagissaient ou s'excitaient l'un près de l'autre ou en s'embrassant, mais c'était la première fois qu'ils osaient se toucher. Il faisait chaud, et ils étaient à demi dans l'eau, complètement mouillés. Avant... et encore plus après, ils n'Avaient pas arrêtés de s'embrasser encore plus langoureusement qu'avant. C'était le début d'une belle époque de découverte, car par la suite, ils n'avaient plus été capables de se passer de se toucher l'un et l'autre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptySam 25 Mar - 21:43

*Ryoko ne put s'empêcher de rire alors qu'Ayane avait une solution ultime: Youko. C'était si franc et si innocent, c'était impossible de ne pas trouver sa réflexion mignonne. Serrant doucement le bras de son amie, Ryoko suivait bien l'écran et le jeu aussi, pointant même un endroit où il y avait un truc à ne pas oublier..même si surement qu'Ayane l'Avait vu.*

C'est sur que c'est mieux d'pas tomber dedans du tout ^^' Alors comment tu trouves le jeu jusqu'a date? T'as vraiment bien compris comment battre le boss dure en plus !

J'souhaite vraiment que jamais rien s'mette dans l'chemin d'notre amitié, Ayane. Tu vois l'weekend qu'on a passé ensemble, et ce soir? C'set jsute l'début ^-^!!

===============================

*Revoyant aisément ce souvenir dans son esprit, Akihito laissa ses lèvres tracer un sourirelui rappelant tous les bonheurs associés à cet instant. A partir de là, ils étaient devenus de vrais obsédés. Ainsi lové contre Chaelin, à se parler de leurs souvenirs communs, Akihito ne pouvait pas se sentir mieux.*

Akihito: Aahh je pense que peu importe ce qu'on aurait fait ou comment, on était si fébriles ^^'' Ca faisait déjà un petit moment que je rêvais de toi, alors juste que ca se réalise vraiment...

*Akihito se rappelait aussi comment ses amis se quesitonnaient les uns les autres sur ce qu'ils avaient fait, jusqu'où, avec qui. Il avait préféré garder un profil tranquille, et quand il vait décidé d'En parler, il avait fait attention de ne pas dire "lui" ou "il" . Il y avait pourtant une grande différence entre les expériences de ses amis et la sienne, ce qui le fit sourire encore plus.*

Akihito: Plus tard, quand j'en avais parlé avec mes amis, ils étaient tous si jaloux de savoir comment tu étais bon~ aah, jamais ils n'ont su que tu étais un garcon, mais clairement j'étais celui qui avait le plus de plaisir =^-^= '
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptySam 25 Mar - 21:56

Ayane aime bien. Elle aime ce genre de RPG. Elle aime se battre avec les lignes d'attaque. pic, klunk, slash. Elle ne comprend pas qui est Eldore, mais Ayane ne comprend pas tout des jeux vidéos. Elle a accumulé 6 niveaux, 13 attaques, 2 magies et 4 personnages.

* Donnant les statisques, Ayane pensait que Ryoko trouverait cela intéressant. Il lui aurait été plus facile de savoir dès le départ ce qu'elle avait envie d'entendre. Elle n'Était pas incommodée par Ryoko qui la tenait ainsi, c'était confortable et chaud. Elle n'Avait pas besoin de couverture. Peut-être même que c'était plus amusant, ainsi jouer à deux, que jouer seule. *

Elle a aussi eu 21 batailles et battu un total 67 ennemis.

==============================

Chaelin: Eh, tu en avais parlé?! Akihito! >_< !

* PLus gêné qu'autre chose, Chaelin rougit intensément et se cacha d'une main, alors qu'il resserra son étreinte sur lui de l'autre. Certainement Akihito s'amusait bien à le rendre aussi timide, mais en même temps, cela lui faisait intensément plaisir. Après tout, il savait qu'Akihito avait plusieurs amis, de son âge, dans sa classe, et espérait qu'il éait heureux avec leur relation secrète, qu'il ne veuille pas chercher ailleurs. Alors il lui donnait tout de lui. Mais peut-être que maintenant il lui avait donné un peu trop de chances de le taquiner? Glissant ses deux mains sous les bras de celui-ci, il se donna un petit élan et les flippa sur le sofa, pour se retrouver par-dessus Akihito. Il alla lui voler un baiser pour le remettre de ce changement, et lui offrit un petit sourire ravi, alors que ce fut à son tour d'aller parsemer son torse de baisers, comme s'il ne voulait négliger aucune parcelle de sa peau, tout en étendant ses jambes entre les siennes. *

Chaelin: Avant.. de te faire l'amour comme ca, j'ai beaucoup lu, je voulais vraiment savoir comment faire. Je savais que tu aimerais, alors.. j'avais vraiment très hâte. J'ai toujours aimé t'embrasser partout, alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptySam 25 Mar - 22:34

*Ryoko écouta comment Ayane décrivait White Knight, les attaques et surtout les statistiques. C'était typiquement elle alors c'était toujours des informations des plus rassurantes.*

Mouais c'est normal pour Eldore, on va en savoir plus plus tard ^^'' Au juste... tu réussis vraiment à garder le compte de toutes ces stats là en même temps? J'sais vraiment pas comment tu fais pour pas te mêler!

*C'était toujours impressionnant pour elle comment Ayane était douée avec les chiffres. Parfois, elle considérait essayer de lui expliquer les émotions à travers les mathématiques, mais finalement préférait y aller avec le vécu et l'expérience. C'était peut-être long et incomplet, mais pour Ryoko, il était plus qu'évident qu'Ayane avait fait déja beaucoup de progrès...et beaucoup par elle-même.*

La premiere partie du jeu s'termine environ vers niveau 35. Les deux parties du jeu sont environ la même longueur ^^'

=====================================

*Akihito ne s'était pas attendu à un tel revirement de situation, mais Chaelin était bien doux là-dedans. Il le surprenait souvent, et prenait les devants aisément. C'était surement pourquoi Akihito n'avait jamais réellment pu établir s'il était seme ou uke, parce que avec Chaelin c'était les deux à la fois, selon les sphères. Il eut un léger rire car se faire retourner ainsi lui rappelait leur impro-théâtre ud roi lion.Mais comme Chaelin l'embrassait partout ainsi, c'était difficile de penser à autre chose que des moments intimes partagés.*

Akihito: ~ Mmm dans le fond... c'était toi qui était précoce et tu avais mis tous tes espoirs sur mon beau corps ~

*Entourant Chaelin de ses bras, les croisant autour de ses épaules, Akihito entoura aussi la jambe de l'autre homme. Malgré les années, une certaine familiarité n'était pas partie.*

Akihito: Aaah mais tu voulais que j'en parle, ne? Je suis sur que tu voulais...tu n'Avais quand même pas tout lu ça pour rien, il fallait que tes succès soient connus par d'autres que moi ... mais sans te partager toi ... mmm Chaelin... juste en parler et...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptySam 25 Mar - 22:52

Avec un produit croisé, Ayane estime donc la première partie du jeu de durer 21h sans les side-quests.

* Allant sauvegarder, Ayane déposa la manette sur ses genoux et se tourna vers Ryoko, et tenta d'analyser son niveau de fatigue. Après tout, ni l'une ni l'aure ne savai vraiment les habitudes de l'autre lorsqu'elles jouaient. Ayane elle, pouvait jouer très très tard mais lrosqu'elle faisait autre chose, et sortait du jeu, elle tombait rapidement endormie. *

Est-ce que Ryoko veut choisir une heure pour aller se coucher?

===========================

* Entendant la voix d'Akihito qui se modifiait en parlant de ces pratiques intimes, Chaelin ressentit une vague de chaleur remonter le long de son dos. Cela lui donnait envie de pratiquer tout à nouveau, tout refaire, mais en ce moment, c'était un peu impossible... après qu'il l'aie prit. Il parsemait sa peau de baisers, chacun avec plus de désir que le précédent. Il remonta ses baisers jusqu'à aller en déposer un sur ses lèvres, puis redescendit son épaule. *

Chaelin: Hmm.. pour toi Akihito... j'admets que oui.. je.. j'espérais bien que tu t'en vantes.. =^^=

* Et puis alors qu'il continuait à l'embrasser avec intérêt, et se rapprochait d'un endroit dont il se souvenait que Akihito aimait particulièrement, il s'arrêta. Il parit premièremen nostalgique, puis timide. *

Chaelin: Nos amis de la troupe... ils pensent que je n'ai pas d'intérêt.. ils ne sauront jamais. Ne, Aki... toi qui a essayé plein de choses depuis... est-ce que.. est-ce qu'il y a quelque chose que tu crois que nous aurions dû essayer ensemble, avant ton départ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptySam 25 Mar - 23:07

*Ryoko sourit à entendre le calcul d'Ayane, contente d'avooir pu lui donner quelques chiffres pour que celle-ci puisse le faire. Toutefois, elle ne comprenait pas entièrement le regard d'analyse d'Ayane .*

Mmm choisir une heure? Ben..ca dépend. Es-tu fatiguée? Tu t'couches à quelle heure d'habitude ? ^^ Quand j'joue, j'me rends souvent jusqu'a 1h. Apres ca, j'continue si c'est un bon bout dans l'histoire, sinon j'vais dormir. Mais j'me sens pas si fatiguée...

J'suis bien en c'moment. Comme, j'ai pas envie d'm'endormir tout d'suite. On dirait qu'la soirée avec Ayane vient juste d'commencer. Mais yé surement super tard, ne? ^^'

===================================

*Akihito était aussi semi embêté par leurs pratiques récentes, car il était partagé à l'idée de rester ainsi et dicuter avec plaisir du passé, ou revisiter d'autres moments intimes ensemble. Frissonnant aux baiser de Chaelin, Akihito le voyait bien s'en venir vers son endroit sensible, mais celui-ci s'arrêta juste avant.*

Akihito: Mm? Non... non je trouve que nous avons toujours fait les choses à notre rythme, en se respectant aussi l'un et l'autre. Mais je.. la question se pose aussi dans l'autre sens. Je ne crois pas avoir été assez ton écoute ...alors peut-être qu'il y avait queqleu chose qe tu avais envie d'essayer et je n'ai jamais su? Tu sais Chaelin, il n'y a pas eu une seconde où j'ai été insatisfait avec toi...jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptySam 25 Mar - 23:20

Ayane se couche quand elle s'endort. Il n'y a pas d'heure. Ayane comprend que Ryoko fait la même chose, elles sont plus similaires que Ayane le croyait!

* Prenant une position plus confortable sur le sofa, Ayane ramena ses pieds sur celui-ci, avec ses longs bas en moutmout douillet, sur le côté, ce qui les amenaient un peu devant Ryoko. Puis elle reprit sa manette et continua à jouer. Elle n'avait pas besoin de plus comme permission pour continuer. Des fois elle n'arrêtait pas de la nuit. C'Éai Youko qui la forcait à aller se coucher. Toutefois en ce momen, Youko s'était endormie sur son lit, alors elle n'Était pas prête de leur dire d'aller se coucher. *

=======================

* Chaelin se sentit plutôt sentimental à l'entendre et referma les yeux, posant ses lèvres contre la joue de celui-ci longuement, avec beaucoup d'amour, comme pour le remercier de sa réponse. Il prit un long moment à reprendre le contrôle de ses émotions, et puis retrouva son sourire contre son cou. *

Chaelin: Oh Akihito.. je n'arriverai jamais à la fin des choses que j'ai envie d'essayer avec toi =^^= ! Mmm... he, je l'ai trouvé! ~ Juste ici....

* Cherchant du bout des lèvres l'endroit dans l'encolure droite que son premier amour avait l'habitude d'aimer tant se faire embrasser, Chaelin n'avait certainement jamais oublié ce point faible, comme il l'appelait. C'était parfaitement dans le creux entre son cou e son épaule. Il y déposa lentement ses lèvres, puis captura plus intensément sa peau entre celles-ci. Était-il toujours aussi sensible? Peut-être que cela ne serait plus aussi révélateur qu'avant? L'une de ses mains profita de cet instant pour glisser le ong de son corps jusqu'à sa hanche, et l'y caressa à cet endroit avec beaucoup d'envies. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptySam 25 Mar - 23:36

*Ryoko sourit alors qu'elle voyait clairement le bonheur de son amie, puis aussi malgré le fait qu'Elles ne s'expliquaient pas pareil, le message était le même. Elle la regarda se mettre confortable, comme si maintenat la barrière du temps (et des parents?) n'était plus. Ryoko avait l'impression qu'Ayane s'en permettait un peu plus soudainement, comme n'importe quelle ado qui se sentait rebelle. Plutot que de tenir le bras de son amie, Ryoko posa alors son bras autour et sur les jambes repliées d'Ayane, environ aux genoux. Apres tout, c'était elle qui les avait mises là, devant elle.*

Hehe ^-^! On continue, Ayane ^-^! jusqu'à c'que l'sommeil l'Emporte ^-^!!

==================================

*Bien qu'il aurait tout essayé avec Chaelin avant, ou encore maintenant, Akihito lui savait que ce point existait encore...et que Chaelin en était le maître. Il était un gémissement plus doux, teinté de son côté fragile, sa main caressant la chevelure de l'autre homme.*

Akihito: ~ aah Chaelin ...c'est... injuste...

*Se cabrant contre lui, Akihito sentait ses envies qui ne se calmaient pas du tout, bien au contraire. Sa hanche s'ouvrit et s'offrit en réponse à Chaelin, ses mains s'agrippant justement au niveau de son bassin, trahissant qu'il recherchait à poursuivre les sensations ressenties. Il glissa une main pour sentir l'anatomie du plus jeune, malgré l'angle impossible pour prodiguer quelconque caresses.*

Akihito: ... ~ je te veux encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptySam 25 Mar - 23:56

Oui !

* Ainsi bien comfortables et d'une certaine façon enlacées, elles continuèrent à jouer. Toutefois il était fort difficile de déterminer quand les deux s'Étaient endormies, glissant davantage sur le côté, l'une contre l'autre dans une continuité de cette position qu'elles avaient avant. Leonard s'ennuyait dans une location sans ennemi du field et elles n'avaient rien perdu de leur game, sauf le calcul du temps joué. En s'éveillant dans la nuit, Youko avait osé regarder si elles jouaient encore, et fut plus que ravie de voir que son imagination s'Était bel et bien réalisée. Elle baissa le volume et recouvrit les jeunes filles de couvertures. Puis elle remonta terminer sa toilette et finalement aller se coucher aussi, réellement, avec le coeur des plus légers. *

=================================================

* Il n'Était pas étonnant qu'Akihito soit aussi populaire, il était juste tellement excitant à entendre, à regarder, à toucher. Cet endroit... il avait l'habitude de lui laisser d'intenses marques, tellement il adorait rendre son amoureux aussi fébrile. Il pouvait ainsi le toucher partout, et c'Était comme si tout était encore plus puissant qu'avant.Il se plaignait certes, mais adorait cela, et sa voix le démontrait tellement que Chaelin avait de la difficulté à se contrôler. Il ne lâcha pas sa prise, et laissa ses doigts se faufiler entre les jambes du plus âgé, recherchant toute son intimité. Avec sa main, il le caressa avec un fort désir, tout en enlevant les évidences de leur plaisir précédent. Une fois satisfait, il descendit des baisers passionnés de cet endroit secret, sur son torse, passant par une pointe, descendant jusqu'à son ventre, alors que ses deux mains caressèrent ses hanches avec un désir qu'il contenait à peine. Entre deux baisers, il lui murmura quelques paroles. *

Chaelin: ~ Je te veux tellement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptyDim 26 Mar - 0:28

*Se doutant qu'il ne laisserait pas cet endroit tranquille de si tôt, Akihito avait déjà commencé à s'arquer un peu en réponse aux baiser de Chaelin. Frissonnant de partout, il était fébrile de sentir les mains de l'autre homme contre lui et le laissa faire comme il le désirait. Son toucher était si sincère et demandant qu'Akihito se tendit rapidement contre sa main et a l'entendre, il sourit de manière aisément séduite.*

... Je veux faire tout ce dont tu as envie, Chaelin ~  aahh

Tu as toujours l'air si doux, mais tu es insatiable. Tu as l'air d'un petit uke bien tranquille et bon garcon, mais tu m'enroules autour de ton petit doigts si facilement... aah Chaelin, tu peux faire de moi tout ce que tu veux. Il n'y a que toi qui me connaisse autant...

*L'une des ses mains remonta dans la chvelure de Chaelin alors que l'autre essayait de lui garder un appui raisonnable contre le sofa, prêt à se contre-balancer autant qu'il le faudrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptyDim 26 Mar - 13:59

Avant, c'était toi qui était si nerveux, et moi si confiant... mais maintenant tu te donnes à moi sans crainte, et moi je ne sais pas plus comment faire...

* Il y avait bien peu de mots pour décrire comment l'abandon total qu'Akihito lui offrait, et comment il lui permettait d'assouvir toutes ses envies lui faisait un effet incroyable. Certes il était plus que gourmand à l'idée de tout redécouvrir de son premier amour, embrassant sans retenue chaque parcelle de sa peau, descendant avec rop de lenteur pour lui-même, mais il ne voulait négliger aucun endroit. Ses mains le quittèrent pour glisser, de manière brûlante jusqu'à ses hanches et les tint ainsi, s'aidant à s'amener à lui. Son coeur battait si fort, et en même temps, il ne se contrôlait plus vraiment, tellement il désirait l'entendre perdre la tête à nouveau. Ses baisers avides de le retrouver atteignirent finalement son but et il remonta passionnément sur toute son anatomie, débutant doucement avec sa langue puis le prit au complet. *

Chaelin: ~ Hmmm..

Je le veux tellement, ton corps à toi, cette intimité ~ Aaahh si seulement je pouvais te regarder en même temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptyDim 26 Mar - 14:09

~ Aaah ! Mmm Chaelin...

* Il n'y avait pas de mots pour décrire comment il se sentait, toucher ainsi par le premier à l'avoir fait. Akihito se souvenait aisément de toutes leurs premières fois, de la tonne d'autres fois, de comment Chaelin s'essayait sans toujours savoir comment faire. Il savait ce qu'il voulait, mais ne savait pas toujours comment l'obtenir. Akihito pouvait maintenant l'aider un peu plus sur ce point, mais ne réalisait pas que peut-être il rendait l'autre homme plus nerveux. Arquant son bassin pour mieux le rejoindre, Akihito savait beaucoup plus comment se mettre en valeur et s'offrir à son partenaire que lorsqu'ils étaient plus jeunes. Il se redressa légèerement sur ses coudes pour pouvoir regarder Chaelin à l'oeuvre, respirant fortement à chaque de ses caresses.*

~ Chaelin... aahh... je t'en prie, ne me quitte pas alors que tout pourrait changer... toi seul connaît véritablement toute ma vulnérabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptyDim 26 Mar - 14:26

* Il n'y avait aucun doute que le premier amour de Chaelin avait gagné en sensualité, et était devenu tellement sexy qu'il attirait plus d'un regard. La plus grande victime de ce charme demeurait celui qui l'avait vu grandir, et commencer à devenir de plus en plus maître de cet art de se mettre en valeur. Maintenant parfaitement talentueux, c'était évident que Chaelin en était complètement ensorcelé. Son désir pour Akihito n'avait rien de chaste, et combien il désirait goûer à son septième ciel encore et encore, combien il adorait chaque portion de son corps, et encore plus celles qui étaient les plus personnelles. Sa dernière expérience ainsi remontait à il y avait fort longtemps, mais l'effet qu'il resssentait à le caresser ainsi, avec chaque va et vient, lui donnait toute la chance de prouver ce qu'il ressentait à Akihito. Sa main gauche d'agrippa davantage à lui, alors qu'il ajustait son rythme, et émettait plusieurs petits sons, trahissant son propre plaisir. *

~ Tu es encore plus beau que dans mes souvenirs... je veux tellement te ressentir encore et encore.. la forme, le goût, la voix de sempai...

* Chaelin aimait tellement ce qu'il faisait qu'il était difficile de cacher les propres réactions de son corps, malgré tout sa concentration entièrement dévouée à celui qu'il aimai tant. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptyDim 26 Mar - 20:59

*Pour Akihito, c'était une manière très évidente de voir toute l'ampleur de ses progrès en terme de charme, de sensualité. Au moins sur ce point, il pouvait prouver à Chaelin qu'il était pleinement épanoui et qu'il savait exactement ce qu'il voulait, ce qu'il aimait, et comment. Chacune des caresses de Chaelin lui semblait une preuve de son amour et de cette attente interminable depuis leur séparation.*

~ Aaah mmmm

Même si tu ne t'es pas pratiqué, ca semble encore meilleur ~ c'Est ... l'effet de ton amour? Ton désir depuis tant d'années? Chaelin... tu es tellement beau avec tes cheveux ébourriffés. Tu n'as pas... besoin d'avoir un corps de rêve pour me plaire... ce sont les petits détails... la manière que tu me regardes, comment tes lèvres me sourient...

*Caressant la chevelure de Chaelin alors qu'il se laissait emporter par le rythme de celui-ci, lui donnant un magnifique spectacle témoignant de son plaisir, Akihito se mit à bouger légèrement le bassin avec lui. C'était complètement et purement instinctif.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptyDim 26 Mar - 21:17

* Pour Chaelin, ceci était surement la pratique la plus personnelle qui était, et aujourd'hui, comme avant, il voulai la donner à Akihito pour lui prouver l'ampleur de ce qu'il ressentait pour lui. Dans leur jeunesse il avait écouté attentivement chacun de ses commentaires pour apprendre à lui faire plus plaisir. A lui, et personne d'autre. Ressentant son bassin lui répondre, et sa voix commencer à s'enivrer, Chaelin redoubla de concentration, accélérant son rythme, et s'aida encore plus de sa langue. Il gémit aussi, répondant à son tour à la main parmi ses cheveux. *

Akihito, guides-moi comme avant.. laisses-toi emporter comme toutes ces fois où tu m'as tout donné... je veux tellement te posséder au moins une dernière fois...

* Sa main dominante quitta la taille solidement empoignée du plus âgé et descendit entre ses propres jambes quérir les preuves de leur plaisir de plus tôt, puis glissa avec douceur entre celles d'Akihito, caressant sa peau en remontant le long de sa cuisse. IL n'Était peut-être qu'un uke, mais il se souvenait fort bien de comment son premier amour aimait être touché. Cela avait peut-être changé, mais il le découvrirait rapidement. Ne perdant rien de son rythme avec ses lèvres, et resserrant son étreinte passionnée avec son autre bras, il permit à l'un de ses doigts d'entrer et retrouver un endroit des plus sensibles, qu'il lissa du bout de celui-ci, ne cachant nullement toute la chaleur qui s'emparait de lui ce faisant. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptyDim 26 Mar - 21:28

*Les caresses de Chaelin se faisaient de meilleur en meilleur et Akihito pencha la tête vers l'arrière, fermant les yeux devant le plaisir que lui prodiguait son premier amour. Comme si celui-ci le savait, il profita de cet instant où Akihito ne le regardait pas pour préparer sa touche spéciale. En le sentant contre lui, en lui, Akihito poussa un fort gémissement de surprise et de plaisir tout à la fois. Il ré-ouvrit les yeux, caressant la tête de Chaelin avec envie et sourit en l'observant faire.*

Aaah~ ... aahh je me rappelle la première fois que tu m'as fait ça... j'étais tellement surpris. Je n'aurais jamais voulu avec personne d'autre... mais avec toi,... j'ai toujours été prêt à me donner à toi. Notre pratique particulière... aah Chaelin~ tu me connais vraiment par coeur ...

~ Aaah oui ... c'est... exactement ~ah! la même ...place...

*Incapable de résister à cette double stimulation bien longtemps, Akihito se cabra et passa une jambe autour de Chaelin pour favoriser les deux angles. Sa voix prit une tournure que surement seulement Chaelin connaissait, sa main s'agrippant contre l'épaule celui-ci alors qu'il se sentit envahir par une puissance apogée.*

~ Chaelin je... ~ ah! je vais... Aaah ~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptyDim 26 Mar - 21:50

* Bien qu'il se souvenait fort bien de l'effet qu'il avait déjà procuré à son premier amour, Chaelin ne s'était pas attendu à une telle réaction, et à un plaisir aussi intense. Il fut envahi par une profonde chaleur, désirant capter chaque parcelle des sensations qui prenaient Akihito d'assault. Cette voix, cet abandon, cet état dans lequel il devenait lorsqu'il devenait presque incapable d'en prendre davantage, la courbe que prenait son dos, c'Était plus qu'une oeuvre d'art, une excitation qui ne s'égalait pas. Chaelin ne put retenir plusieurs sons de plaisir, alors qu'il répondait à Akihito, complètement séduit et envoûté par ses réactions exaltées. *

~ Aahh... serres-moi.. Akihito... tu es tellement parfait.. comment est-ce possible que tu sois devenu aussi magnifique..? Cette voix~ j'adore... Akihito.. Aki.. je t'adore!..

* Devant la beauté érotique qu'était devenu Akihito, Chaelin faillit perdre tous ses moyens, mais résista au désir de s'abandonner aussi, et poursuivit son rythme pourlui soutirer un extase des plus puissants. Il commençait à goûter à l'ampleur des sensations qu'il lui procurait et se donna encore plus, ne cessant nullement de le caresser là où il devenait compètement sien, frémissant d'oser autant, mais voulant plus que tout posséder l'objet de tout son amour comme il avait tant rêvé de le faire *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptyDim 26 Mar - 22:22

*Akihito n'avait aucune retenue, ne voyant aucune raison d'en avoir non plus. Il avait presque toujours fait signe à Chaelin, lorsqu'il venait, pour ne pas le forcer à avaler s'il ne voulait pas. Peut-etre aussi qu'il aimait bien parler à son partenaire. D'un long et fort gémissement, il ne laissa rien au hasard quant à l'instant et la puissance de son apogée. Sa main contre son épaule se crispa puis se relâcha et il continua de profiter des sensations offertes à l'intérieur de lui, mais un état d'acalmie s'emparait de lui malgré tout. Cette apogée avait été beaucoup trop forte pour qu'il soit capable d'en prendre plus, au moins pas pour l'instant. Il resserra sa jambe autour de lui comme pour lui faire comprendre qu'il serait incapable de venir une autre fois, et lui témoigner aussi de combien il était justement comblé par ce qu'il venait de recevoir.*

~ Chaelin... aah c'était ... beaucoup trop fort....

Si seulement je pouvais t'avoir plus souvent, et ne pas te briser le coeur avec mes aspirations d'artiste... Chaelin...

~ Laisse-moi te libérer aussi... ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptyLun 27 Mar - 22:43

* Akihito n'avait pas à mettre autant d'emphase sur les touchers résiduels que Chaelin lui faisait, car il s'ajusta simplement à la fin de son apogée pour les cesser. Il n'avait commencé que dans l'optique de donner un sommet encore plus intense à son premier amoureux. Il nettoya doucement ceclui-ci avec sa langue et puis passa le revers de sa main sur ses lèvres, avant d'aller déposer un baiser contre l'abdomen du bel homme comblé, avec une fierté qu'il ne pouvait expliquer tellement elle était forte. Il relâcha ses hanches pour remoner ses mains à sa taille et émit un petit son, avant de recommencer à semer des baisers d'adoration partout sur sa peau. Il lui parla entre deux de ceux-ci. *

Mmm.. Gomen ne... il est.. un peu trop tard. Tu étais magnifique, encore plus beau et parfait que dans mes souvenirs alors... je n'ai pas pu te résister.

Parce que maintenant tu sais te mettre en valeur, tu sais séduire et montrer tout ton sex-appeal... je suis encore plus que jamais victime de ton charme, Akihito.

* Avant, Akihito était probablement le plus beau gars de tout l'école, mais maintenant il était sexy et attirant, ce qu'il n'avait pas besoin d'être avant, auprès de Chaelin. Et lui drôlement simplet, n'en était qu'encore plus pâle à ses côtés. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptyLun 27 Mar - 23:25

*Observant Chaelin faire jusqu'à ce qu'il vienne s'étendre sur lui, Akihito sourit en écoutant comment il lui disait le pourquoi de son refus de poursuivre. Serrant Chaelin cnotre lui d'un bras tendre, Akihito ferma alors les yeux doucement.*

Mmm Chaelin... je te fais vraiment autant d'effets... ne?

Tu réalises... que c'était tout similaire, tantôt? Quand je t'ai touché... j'étais si près de venir que je n'ai pas pu résister une seconde. Mmm n'était-ce pas tout simplement délicieux, tout ceci? Je ne regrette vraiment rien de cette fin de soirée...

*Lorsqu'il était plus jeune, Akihito recevait beaucoup de messages anonymes de fans et de chocolats à la St-Valentin. Il était populaire, mais n'avait jamais cherché à être beau ou populaire. Mais par la suite... alors qu'il voulait se démarquer et être un acteur professionnel, il avait bien plus cherché à plaire.Caressant la dos de Chaelin, Akihito se sentait si paisible qu'il crut qu'il s'endormirait sur le sofa, ainsi. Le lit n'était pas nécessaire avec son premier amour ainsi contre lui.*

Je ne sais pas... comment tu fais exactement... mais en tout cas c'est vrai... tu n'as rien oublié de mes secrets =^-^= ! Aah Chaelin c'était tellement bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 EmptyMar 28 Mar - 19:32

* Ayant remonté vers le torse d'Akihito, Chaelin se cacha contre son cou dans ses bras, l'entourant avec possessivité. Il poussa un petit soupir de contentement, puis acquiesca contre lui en répondant au fait que celui-ci lui faisait vraiment beaucoup d'effets. En fait, ils en étaient tous les deux bien couverts, et cela n'importait que vraiment peu. Il embrassa sa peau plusieurs fois en l'écoutant et en rougissant, probablement plus aux aguêts que lui. Chaelin savait pertinemment qu'il n'y avait aucune raison pour laquelle c'était meilleur, sauf possiblement son amour, qui transparaissait et se faisait ressentir à son partenaire dans chacun de ses gestes.*

Akihito, j'ai pensé... si je recréais tout ce que tu aimais tant, tu te rappelerais davantage de nous, ce que nous étions, combien je t'aimais. Tu m'as donné cette chance de le faire ce soir... Arigato. Je ne pourrai jamais oublier l'homme que tu es devenu.

Hihi =^_^= ! Tu aurais pu avoir changé de préférences, mais j'ai pris une chance! ~ Arigato sempai.. c'était comme dans tous mes rêves ~

* Chaelin ramena une main sur le torse d'Akihito et y caressa lentement sa peau en songeant qu'il avait été pluôt chanceux que celui-ci apprécie autant. Après tout, il n'Était pas un premier choix dans la matiere. Il aurait bien voulu fermer les yeux mais il en était incapable. Chaque seconde passée ainsi en sa présence, il voulait la vivre. Elles étaient comptées, n'Est-ce pas? Alors il était incapable d'en gaspiller une seule. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: