AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Réunion de longue date

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptySam 1 Avr - 0:23

... Excuse-moi? Je ne suis pas certain d'avoir saisi... tu ne voyais pas tout le monde?

*Loin mais alors bien loin de comprendre l'insinuation de Deokin, Yasahiro essayait de comprendre d'où venait l'information et quel était le lien avec ce qu'ils disaient. En fait, il n'Avait même pas saisi que celui-ci parlait de Yasunari, tellement les gars étaient toujours "casual" avec Yasunari. L'information "entre les combats pokemon" ne faisait aucun sens et avait momentanément été négligé par son cerveau. *

Mais tu ... tu dis que tu penses que tu aimes les mecs gênés à cause de ton père?!

C'est vraiment un drôle de complexe, ça. Je veux dire, qui peut dire une telle chose '_' ? Son père est un ravissant petit uke, doux, naif et gêné... c'et.. yuk! Comment peut-il dire une telle chose >.< !? ... mais attends... supposons que je m'arrête pour comprendre ce qu'il dit... Mon père est sévère avec moi et me donnent bien des ordres... et moi, est-ce que j'aime quand un autre homme me traite comme ça? Un homme.. avec qui je pourrais... aah c'set vraiment trop étrange de penser comme ca ! >.< !

=============================================

*Fort heureusement, Eiki n'avait pas trop attrapé les mots de Ryoku. Masashi avait entendu, mais comme Eiki lui ramenait habilement sa bonne humeur, le malaise ne dura pas. Oseki par contre fit un petit sourire en coin et donna un petit coup de coude subtile à Ryoku. Il fut plutôt soulagé d'y trouver un innocent billet-spectacle.*

Oseki: Oh c'est une bonne idée comme cadeau ^^ J'espère qu'Eiki voudra bien m'amener avec lui alors ^^''

Masashi : Aaah non celui-là ce ne serait pas une de nos performances, mais oui justement j'aimerias bien vous inviter à formellement au Countdown, si vous le voulez bien ^-^ ! Hihi, et bien sur nous irions avec vous pour le souper-spectacle! Ca fait partie du cadeau ^~

Masashi: Je sais que tu n'aurais pas accepté tous les cadeaux...et c'est quelque chose de significatif. L'important c'est de passer du temps ensemble. J'aimerais ... faire plusieurs souvenirs mémorables avec toi, Eiki...et toi aussi, Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptySam 1 Avr - 20:09

Je voyais tout le monde. Incluant ceux s'envoyant en l'air.

* Deokin répliqua normalement, puis sentit que Yasahiro était davantage dérangé par autre chose. Ainsi il n'avait pas comprit ce qu'il disait. C'Était peut-être mieux comme ca. Il était plutôt dérangé par le fait qu'il avait un complexe. POurquoi donc?De toute facon c'était évident, il pensait. Le problème était que c'Était un peu difficile à expliquer à quelqun qui ne connaissait pas Eiki. On pouvait croire des choses obscènes, mais c'était bien loin d'être le cas. *

Aimer des traits qui se retrouvent chez la personne que j'aime le plus au monde, je ne vois pas le mal là dedans.

Des fois tu me fais penser à lui... et puis ton caractère ressort et tout s'efface!

============================

Eiki: Oseki, voyons! Comme si j'amènerais quelqun d'autre! ^____^ Ohh j'ai si hâte, quelle est la date? Mm en janvier, donc après votre Countdown! Ce sera avec le plus grand des honneurs que j'irai vous voir performer de nouveau ! ^-^

* Pendant que Ryoku rougissait d'Avoir trop parlé, Eiki regardait ses billets avec enthousiasme. Il se tourna vers Masashi et le serra fortement dans ses bras, posant sa tête contre son épaule. Mais comme celui-ci avait mentionné le Countdown, il ne put s'empêcher de songer à ce qui s'était produit l'an dernier. La toute premiere rencontre avec Oseki.. le kidnapping, l'Accident de Ryoko, la fin de Matsuyo... Il resserra Masashi dans ses bras. Il fallait définitivement changer ces souvenirs en de plus heureux! Durant ce temps, Ryoku se sentit plutôt ému, car lorsqu'il avait rencontré Masashi, jamais celui-ci n'aurait même songé à inviter son père à leur spectacle, ou à une soirée en sa compagnie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptySam 1 Avr - 20:29

*Yasahiro s'arrêta un instant pour essayer de comprendre les paroles de Deokin. Bien qu'il comprenait que celui-ci en avait donc vu passer à l'acte, il ne fit aucun lien avec son affirmation de plus tôt...et encore moins avec l'idée que cet acte pouvait être à 3. Finalement, comme Deokin parlait si paisiblement de son père et ce qu'il aimait chez lui, plus Yasahiro se rassurait par rapport à comment il avait initialement compris les propos de l'autre homme. Il fit un petit sourire et secoua un peu la tête.*

Non non, il n'y a pas de mal en effet. C'est même bien logique, comme tu le dis. Je ne sais pas, je ne m'y étais juste pas attardé avant. Mais... il y a beaucoup de choses auxquelles je ne m'attardais pas avant et qui n'ont été apporté à mon attention que par d'autres gens. Des gens... plus observateurs, disons. Je ne sais pas trop, peut-être que je suis relativement aveugle, ou bien je ne vois pas les gens de la même facon que la majorité.

*Caressant le bras de Deokin d'une main, Yasahiro referma les yeux et se laissait être pensif. Tôt ou tard, il allait a la limite devoir aviser son père, non? Il voulait éviter la confrontation autant que possible, ne pas devoir lui expliquer qu'il avait choisi égoistement de vouloir rester avec son ami. *

Je voulais te dire... merci. Merci de m'avoir laissé une autre chance, Deokintsu.

=================================

*Oseki eut un doux rire, se plaisant a entendre Eiki confirmer qu'il n'allait pas inviter quelqu'un d'autre. Bien que c'était évident parce que c'était avec Masashi et Ryoku, il aurait pu choisir d'y aller avec Youko, par exemple. Masashi ressentit les deux temsp de l'étreinte d'Eiki, même s'il ne s'attardait pas au pourquoi des deux phases. Intérieurement, lui aussi voulait créer de nouveaux souvenirs positifs plutôt que garder l'aura dramatique y étant associée. Les Fêtes étaient maintenant teintées de tous ces souvenirs de l'an dernier.*

Masashi: ^-^! Arigato!!! Ce sera plus difficile par contre, car c'est vraiment plus un drame qu'une comédie musicale, comme Gravitation l'était. Mais j'ai très hâte de la présenter, ne Ryo? ^-^!

Oseki: Ca nous permettra de vous voir à l'oeuvre dans des rôles différents.

Oseki: ... ce sera une occasion de mettre derrière nous ces souvenirs un peu trop lugubres, ne? ... Arigato, mes garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptySam 1 Avr - 20:45

* Se tournant maintenant complètement sur le dos, Deokin tourna la tête vers Yasahiro en l'Écoutant. Celui-ci était maintenant vraiment très près, et il ouvrit les yeux pour le regarder a travers ceux-ci alors qu'il venait de le remercier. Par contre.. Yasahiro venait tout juste de refermer les siens. Il tendit alors la main et la passa sur sa joue, puis à travers ses cheveux, lentement, probablement légèrement sensuellement, alors qu'il l'observa en silence quelques instants, en guise de réponse. Pourquoi le remerciait-il lui? Pourquoi était-ce aussi important pour lui? surtout après qu'il l'aie secoué comme il l'avait fait. Mais en même temps il était devenu irrationnel. Beaucoup trop blessé pour agir comme il le fallait, trop attaché pour voir clair. Et Yasahiro avait quand même exprimé un réel regret et était revenu vers lui. Deokin n'avait pas envie de le repousser, au contraire. Toujours sans réponse, il pressa sur ses coudes et prit très très lentement son temps et s'assied dans le lit. Il savait que Yasahiro poserait des questions, mais les réponses viendraient plus tard, et le silence répondait à tout. Il lui sourit, ramenant sa main en faisant galoper ses doigts sur sa joue, posant un seul sur ses lèvres pour qu'il ne dise rien, en ne le quittant pas des yeux. *

Je ne sais pas comment répondre à ceci. Je ne sais pas non plus pouruqoi je t'ai laissé une autre chance Yasahiro. Parce que j'aime t'avoir avec moi, tout simplement?

==================================

Ryoku: Il y a du drame oui mais très peu. C'est aussi comique par moments. Masa joue le personnage principal et il est meilleur que jamais ^_^

Eiki: Oh je n'en doute pas une seule seconde! Mais j'ai bien hâte de le voir faire plein de choses différentes, ne? Bon bon! Je vais chercher votre cadeau de couple maintenant! Vas donc rejoindre ton amoureux mon petit coeur, je vous amène ceci ^-^

Ryoku: Cadeau de couple?! Ehh n-non n-non vous n'auriez pas dû!

Eiki: Mais si! ^___^

* Eiki alla chercher une plus grosse boîte sous le sapin, celle-ci toute verte avec des rubans rouges, blancs, dorés scintillants. Il semblait bien fier de son coup alors que Ryoku était dans tous ses états, complètement rouge, répétant que ce n'Était pas nécessaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptySam 1 Avr - 21:00

*Yasahiro sentit que Deokin se retournait, mais ne se sentant aucunement pressé, il n'avait pas bougé ou ouvert les yeux. Il laissa l'autre homme le toucher à sa guise, tel que leur relation avait toujours été: plus physique que sa norme habituelle. Yasahiro avait bien vu qu'Eiki était aussi une personne physique, et s'il avait appris une chose avec Ina, c'était que les contacts physiques avaient beaucoup de signification. Ils permettaient un langage que l'on n'utilisait jamais assez. Pourtant, il y avait quelque chose dans les touchés de Deokin qui était bien différent, quelque chose... peut-être une touche de sensualité? Inclinant un peu sa tête pour répondre à la main de l'autre homme, Yasahiro analysait ses touchers et tentait d'en ressortir le message camouflé. Il ouvrit finalement les yeux et le vit prendre son temps et ses forces pour s'asseoir. Alors qu'il s'apprêtait à faire de même pour le rejoindre, Yasahiro sentit le doigt de Deokin qui voulut le taire avant même qu'il ne dise un mot. Refermant la toute légère ouverture que ses lèvres avaient à peine eu le temps d'amorcer, Yasahiro adoucit tous ses traits, souriant à Deokin avec ses yeux.*

Tu n'as pas besoin de répondre. Je ne m'attends à rien de toi, ni pour cette phrase ni jamais, en fait. Juste que tu sois toi-même, en toute franchise.

===============================================

*Masashi se fit tout obéissant et alla rejoindre Ryoku, lui volant un baiser se faisant. *

Masashi: Haha ^^' oui bon, c'est vrai que ce n'est pas SI dramatique que ca ^^' Mais ca reste une pièce de Shinoza-sensei ^-^! Oh et Ryo, crois-moi tu ne pourras jamais rien pour arrêter Eiki de faire des tas de cadeaux ^-^'' OH ! wow Eiki mais c'set vraiment gros?? '_' ! Aaah quel bel emballage ^-^! Toujours aussi magnifique! Awwh Eiki tu es le meilleur pour mettre toute la magie des Fêtes!!! ^________^ Allez Ryo, on ouvre ensemble, ne?

Masashi: Cadeau de couple... =^-^= Hey Ryo, how does that make you feel, ne? .. Or perhaps it's the family feeling? ^^' In any case I.. I'm really glad Ryo. This will be a great Christmas, ne? Let,s make tons of happy memories!! I wonder what's inside ^-^''' !!

*Oseki se plaisait d'observer un peu plus à distance, voyant a la fois son fils et son copain qui s'excitaient, et Eiki qui espérait que ca leur plaise adéquatement. Il passa une main derriere sa tete et sourit, confortablement devant cette scène. Il ne manquait vraiment que Deokin. *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptySam 1 Avr - 21:19

* Reprenant sa main, Deokin le regarda encore quelques instants, puis prit son temps et se traîna très lentemen hors du lit. Une fois rendu à l'extrémité, i s'assied quelques instants, étourdi et passa une main sur sa tête. Les engourdissements et la lourdeur dans tous ses membres était toujours bien difficile à endurer après le traitement. *

Je vais à la salle de bains, et prendre mes médicaments. Si tu dois y aller après moi... prend garde de ne pas utiliser la toilette. Les produits de chimio pourraient t'être toxique. Il faudra utiliser une autre de la maison, d'accord?

* Chancelant légèrement, Deokin se hissa debout en se disant que ses cuisses étaient vraiment plus faibles qu'il ne l'aurait cru, mais avec patience, il parvint à se trainer quelques pas pour se rendre à la salle de bains. C'était très humiliant que de se montrer aussi faible, alors il faisait son maximum pour rester posé, près de Ysahiro mais les douleurs, les nausées reprenaient le dessus et il devait absolument prendre quelques médicaments, histoire de ne pas être dégoutant. *

J'espère que vous allez fonctionner fichues pilules, je ne veux pas vomir devant lui, je ne veux pas être mal ou sentir mauvais près de lui. S'il vous plait.. rien que cette fois.

--------------

Eiki: Celui-ci est un peu l'idée d'Oseki également ^-^ Alors considérez-le de nous à vous!

* Eiki s'agenouilla sur le sol devant les trois autres, assis en ligne sur le sofa. C'Était si spécial pour lui de voir Masashi aussi heureux, mais aussi accompagné de son compagnon de vie ainsi. Ils étaient en parfaite harmonie, et c'Était magnifique à voir. Eiki jeta un petit regard fier sur Oseki à côté d'eux. Ce qu'il pensait de ce couple haut en couleurs était un mystère, mais il l'acceptait de plus en plus. Difficile était de ne pas voir comment ils se rendaient heureux l'un et l'autre. Le ccadeau signé Hikaru était en fait une machine à café de luxe (assez similaire à celle de Oseki en fait) qui permettait de faire, si désiré, deux cappucinos en même temps, plutôt que de prendre 10minutes pour chaque et que les deux ne pouvaient le savouer en même temps. Elle avait également la fonction café normal, et broyait automatiquement les grains pour faire un meilleur café au jour le jour. L'idée était venue en voyant l'Étrange machine simple cafetière que les deux avaient. Ceci leur permetterait aussi de programmer pour qu'ils aient toujours un café prêt à la même heure chaque matin. Ryoku aida Masashi mais de facon plus discrète que lui, se doutant que ce serait un gros cadeau et était vraiment très gêné. Tout ce qu'il avai maintenant venait de Masashi ou de sa famille... il n'aurait rien été sans lui. *

Ryoku: C'est vriament très tres gentil, nous apprécions énormément... mmm mais qu'est-ce que c'Est? ^^ Plus vite Masa!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptySam 1 Avr - 21:44

*Yasahiro observa attentivement les moindres mouvements de Deokin, notant ses faiblesses mais aussi comment il tentait de les combattre et de se montrer indépendant. Bien qu'il aurait pu, et peut-être dû, dire à son ami qu'il était là pour l'aider et l'accompagner, autant pour se lever et marcher, qu'a travers les moments de maladie, Yasahiro opta de respecter et d'encourager l'activité et l'autonomie (haha) de Deokin. Il acquiesca aux propos de toxicité, même s'il ne comprenait pas vraimetn le lien avec la toilette, mais allait écouter son ami de toute facon. Yasahiro voyait comment les jambes de Deokin le tenait difficilement mais il parvenait à marcher. Il se rappelait des difficultés d'Ina, mais ce n'était pas tout a fait la même chose. *

Fais-moi signe au besoin, je suis juste là, ne?

... je rêve peut-être, mais j'ai l'impression que tu voulais bien faire, devant moi, ne? Essayer d'avoir l'air un peu plus fort, ou même moins malade. .... Je ne pensais pas pouvoir avoir ce type d'impact sur toi, mais si c'est le cas, alors c'est une belle surprise, ne? Combats, Deokintsu, combats. Pour qu'un jour nous ayons du temps ensemble d'égaux, et que tu ne te sentes pas diminué parce que tu es malade.

======================================

*Masashi était a la fois content et contrarié que Ryoku voulait ouvrir le cadeau plus vite. Il aimait prendre son temps, mais il sentait toute la fébrilité et l'excitation de son amoureux de découvrir ce que c'était. Il eut un petit rire et déballa plus rapidement pour lui faire plaisir. Voyant ce que c'était, il ouvrit grand la bouche comme s'il était complètement surpris et sous le choc. Ca avait beau être une cafetière, elle était luxueuse, deux cafés et pas des petits cafés normaux! Masashi leva des yeux étoilés sur Eiki, puis regarda son père qui ne fit qu'un petit clin d'oeil. Masashi se releva et alla faire un grand calin a Eiki, le lancant presque par terre.*

Masashi: Une vraie de vraie cafetière de luxe !! <3 ! Du bon café à toutes les heures!! <3 Aaahh t'as vu Ryo? Finis le petit café avec plein de granules ^-^!

Oseki: >.> Je ne sais toujours pas ce que vous faisiez avec une machine qui ne vous convenait pas du tout...mais ca nous a fait vraiment plaisir de vous procurer celle-ci ^^' Je n'étais pas certian quel type de café était ton préféré, Seiken-kun, mais j,espère que tu aimes bien les cappucinos ^^'

Masashi: Aah ca va être parfait pour samedi, ne? ^^" 6h du matin à la gare ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptySam 1 Avr - 22:02

Oui.

* Deokin se dépêcha malgré lui. Il n'avait pas envie de rester longtemps loin de Yasahiro, il voulait revenir rapidement à ses côés. Il ttermina de prendre ses médicaments et un verre d'eau. Il pri même la peine de faire son rince bouche et de nettoyer son visage. Puis lorsque les étourdissements redevinrent trop forts, il retourna vers la chambre à tres petits pas. En s'Étan vu dans le mirroir il avait replacé son hoddie pour être mieux caché. En revenant vers le lit, il se laissa retomber à genoux dessus et posa ses mains devant lui. On aurait dit qu'il venait de faire un très puissant effort. IL se hissa ensuite jusque près de Yasahiro à nouveau, poussant un soupir las. *

Ugh, on dirait qu'à chaque fois j'ai encore moins d'énergie, ca me gruge tout ce que j'ai.

Si seulement je n'étais pas malade de là.. je verrais au moins que ca donne quelque chose.

===============================

Ryoku: Masa ne me rappelle pas le 6h >_< ! Oh wow!!! Oh mon dieu c'Est vraiment... je.. je n'ose pas y toucher et si je la brisais ?

* Ryoku était tout rouge et regardait l'impressionnant machine avec de grands yeux. C'éait au moins l'Équivalent de deux mois de salaire comme machine! C'éait si luxueux qu'il se sentait fautif même d'y toucher. Eiki éclata de rire et serra Masashi avec grand enthousiasme. Celui-ci vivait à la normale depuis le début de l'année, alors il était hureux des luxes qu'il rejetait par le passé. Mais ceci étai surtout une gâterie. Les deux ne réalisaient pas comment Ryoku étai vraient sous le choc en regardant la machine. *

Eiki: Hihi! Lève-tô pour des idols spéciaux ne?! ^_^ Sugoi tu l'aimes je suis ravi!!!

Ryoku: C'est... c'est... oui.. j'adore les cappucinos! C'est même très spécial pour moi, car Masa m'en donnait toujours quand nous avons commencé à nous fréquenter.. je n'avai spas le budget pour... Arigato, Eiki-san, Oseki-san!!! De tout notre coeur!

* Incapable de faire autrement, Ryoku suivi son instinct et donna un baiser sur la joue du père de Masashi avec un regard rempli de reconnaissance associé. Il lui offrit son sourire le plus sincère, visiblemen terriblement content d'Avoir été ainsi indirectemen gâté. *
Ryoku:
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptySam 1 Avr - 22:24

*Lorsque Deokin revenait, Yasahiro était à l'affut de ses mouvements mais n'alla pas le chercher pour autant. Il fit un petit sourire lorsque celui-ci arriva finalement au lit et l'entoura doucement de ses bras pour lui ramener cette chaleur humaine. Il caressa doucement son dos en même temps.*

...c'est normal. Non seulement la maladie, mais aussi les traitements...et en plus le fait que tu ne peux pas trop bouger. C'est un peu un cercle vicieux. Tu sais je... je ne connais pas beaucoup ta maladie et ses traitements, mais je voulais te dire... n'hésite pas à m'impliquer. Je peux t'aider avec tes exercices, ou ta médication, ou te pratiquer tranquillement a faire des activités... enfin tu comprends.

Je sais que "je ne peux rien faire" à la maladie. Mais je sais que des exercices... ca peut t'aider. Même si ce n'est pas une maladie qui touche spécifiquement les muscles, comme Ina avait. Je sais aussi que ca va t'aider avec ton niveau de fatigue, ta confiance... et peut-être même que secondairement, ca va aider à ce que ton traitmenet focntionne bien, ne?

===================================

*Masashi réalisait légèrement que c'était son choix de "vivre normalement avec Ryoku" qui faisait en sorte que ce cadeau lui faisait d'autant plus plaisir. Normalement il aurait pu se payer ceci, mais il avait presque oublié. En plus, ca redonnait la valeur aux choses et il n'en était que plis heureux. Voir Eiki et Oseki contents de leur donner, et encore plus Ryoku qui était si ému qu'il avait peur de toucher à la machine! *

Masashi: Je pense qu'il est encore plsu content que moi, ne? ^-^! Arigato ! Vous savez vraimetn nous faire plaisir, ne? ^-^!!

*En se tournant pour regarder Ryoku et son père, Masashi apercut le baiser sur la joue et comment son père parut tout interdit. Oseki ne s'y était clairement pas attendu et fit un petit sourire timide à Ryoku, avant de rapidement reprendre le contrôle sur l'image qu'il dégageait.*

Oseki: C'est bien ce que je me rappelais aussi, que tu aimais les cappucinos ^^' Très satisfaits que ca vous plaise autant ^-^! Et ne t'en fais pas un instant, Seiken-kun. C'est du durable, alors même si tu étais maladroit au début, elle ne risque pas de briser. Elle est garantie pour 20 ans aussi alors pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptySam 1 Avr - 22:38

* Vidé de son énergie, Deokin se laissa prendre par les bras de Yasahiro et avec lui retomba sur les oreillers, mais dans ses bras. Il poussa un soupir de soulagement de ne plus avoir à forcer autant. Il appréciait tout particulièrement la chaleur et les contacts que celui-ci lui donnait en permanence. Il fit un petit sourire à sa demande. *

C'est vrai, des fois j'oublie que tu es un sportif... après le traitement j'ai tellement mal partout Yasahiro.. tellement que je ne peux pas faire d'exercice. C'est du poison qui tue les cellules, les bonnes comme les mauvaises. Mes muscles sont figés de partout, je me sens lourd, raide, endolori... et puis les jours passent, et ca s'améliore un peu. dans quelques jours oui.. je pourrais peut-être faire tes exercices.

* Il fit un petit sourire en coin. *

Mais juste si tu es là.

=====================================

Ryoku: 20 ans! Ohh! Oh c'est incroyable!! Je.. je n'ai jamais rien eu d'autant de qualité.. je .. Merci! merci mille fois!

* Ryoku avait peu de mots pour expliquer comment il était heureux. Il quitta timidement Oseki pour aller aussi offrir ses remerciements à Eiki qui était beaucoup plus physique et facile à câliner. Puis il revint regarder leur nouveau trésor avec enthousiasme, lisant exactement ce que Oseki disait sur le côté. Il devint de plus en plus impressionné à chaque fonctionnalité qu'il lisait. Eiki était de bien belle humeur. Certainement ceci leur avait vraiment plu à tous les deux! Il s'éloigna pour aller chercher deux plus petits cadeaux scintillants sous le sapin. Un rose et un argenté. *

Eiki: Masashi-kun, voici le présent pour ta fille! J'aimerais beaucoup si tu pouvais le mettre sous ton sapin! ^-^ !! Et ceci est un dernier petit cadeau de parrain à filleuil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptySam 1 Avr - 23:02

*Yasahiro accueilla Deokin et l'amena oui avec lui, pour l'aider a se mettre dans une position plus confortable qu'a quatre pattes. Il écouta comment Deokin parlait de la chimio et comprenait, mais celui-ci voulait bien participer..une fois que la fatigue serait semi-rétablie. Yasahiro capta son sourire, mais surtout sa demande. Il sourit en retour.*

Aaahh, je vois. Alors maintenant c'est du chantage, hm? Si je ne viens pas, tu ne feras pas tes exercices? Tss tu vas voir que je vais être là, et tu vas en faire des exercices, petit coquin!

Tu es malade... tu as de la difficulté à marcher, à tenir debout. Tu es... mourrant, jusqu'a preuve du contraire. Et moi je suis là et je me permets de blaguer sur ton cas, ne?

*L'amenant avec lui en position couchée, Yasahiro ne l'avait toujours pas relâché. Il n'avait pas envie de se séparer de lui, et aimait bien le voir et le ressentir sourire. *

============================================

*Pendant que Ryoku était émerveillé, Masashi regarda les cadeaux tout scintillant avec un grand sourire. Il accepta le cadeau pour Miaka en acquiescant et le placa à ses côtés, puis accepta de tenir celui qui était emballé en argent.*

Masashi: Aaah c'est bien toi ça ^-^''' Moi aussi je t'ai fait un cadeau spécial pour mon parrain ! ^-^ Arigato pour le cadeua a Miaka, je suis certain qu'elle va aimer! Je te transmettrai la vidéo ^~ Hmmm je me demande ce que tu m'as donné ^^ ' C'est vraiment intriguant!

*Alors que Masashi commencait à déballer son cadeau, Oseki en profita pour prendre le plus petit cadeau qui était sous le sapin, emballé en doré, et sourit. Il attendit que Masashi soit un peu plus avancé car il ne voulait pas le donner en même temps, mais finit par tendre la petite boite à Ryoku.*

Oseki: J'ai un petit quelqeu chose pour toi, Seiken-kun. Ce n'est pas... enfin. Ouvre-le tu verras bien ^^'

*Étrangement, Oseki était un peu intimidé de donner ce présent dont il n'Avait fait mention à personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptySam 1 Avr - 23:18

* Deokin n'aimait pas se sentir malade, alors il acceptait bien que Yasahiro lui propose des exercices. Il craignait bien de ne pas être cpaable de les faire, mais il donnerait tout ce qu'il pourrait. Après tout, il avait été capable de se déplacer pour aller le sauver, si tel était ce qu'il désirait vraiment. Peut-être pourrait-il autant y mettre d'Énergie et réussir à rendre Yasahiro fier de lui. L'idée était charmante. Gardant ses yeux fermés quelques instants, pour bien s'habiuer à cette nouvelle position, Deokin profita encore des bras de son nouvel ami. Ne réalisait-il pas que lorsqu,il partirait, Deokin le chercherait sans arrêt? Cette chaleur était addictive. *

Alors, quels exercices tu me feras faire?

C'est étrange, on dirait que ca t'amuses, ne? Pourquoi pas. Je veux bien t'amuser. Je suis faible et horrible à voir, mais je te fais sourire, je te vois heureux, alors continuons, Yasahiro. Amusons-nous.

========================================

* Celui-ci était un cadeau que Eiki avait choisi avec soin. C'Était un très beau porte-monnaie en faux-cuir, noir lissé, avec un fermoir relativement brillant mais discret mais le tout était tres masculin et très élégant. Les rebords étaien tressés avec un fil bleu, qui rehaussait le ton de cet outil. Eiki sourit à Masashi. Il n'Était pas obligé de l'aimer, mais cela lui ferait du bien. Le sien était vieux, déchiré à quelques places. pas laid, mais dû. Eiki espérait de tout son coeur que ca lui ferait plaisir. *

Eiki: Hihi je suis le parrain le plsu chanceux du monde! ^-^ J'espère que tu l'aimerais, Masashi-kun!

Ryoku: Mm? Oh mais non! Non vous nous avez déjà fait un très très gros cadeau, je ne peux pas accepter davantage! C'est trop! c'est beaucoup trop!!!

* Ryoku secoua les mains devant le cadeau, se sentant très choyé qu'on aie pensé à lui, mais c'était beaucoup trop, lui qui n'Avait absolument rien à offrir en échange. Il aurai même eu honte de tout ce qu'il aurai pu acheter à des gens riches ainsi. Alors il ne pouvait pas accepter davantage, ce serait impoli d'autant prendre! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptySam 1 Avr - 23:38

*Yasahiro savait bien que Deokin disait vouloir faire les exercices juste pour avoir une excuse que Yasahiro revienne vers lui. Ce n'était pas nécessaire, mais si c'téait ce qu'il fallait pour le motiver a reprendre goût à la vie, alors il insisterait davantage.Caressant le dos de son ami pour le calmer alors que la marche et la médication devaient le faire sentir tout croche, Yasahiro se fit pensif.*

Mmmm quels exercices exactement? Et bien je pensais justement à tes cuisses, il faudrait s'assurer que tu ne perds pas trop de force là, alors je vais te trouver un exercice amusant. Puis il faudra faire quelqeu chose pour tes bras aussi, et un autre pour ta tête que tu caches dans ce hood là et qui est toujours vers l'avant, ne ? On les fera ensemble

Il faut... il faut que je t'aide. Il faut que je t,aide à reprendre goût à la vie, Deokintsu. Même si peut-être ta vie ne sera plus jamais la même, tu as encore du potentiel ,ne? Il n'y a pas encore l'horloge qui fait tic-tac au-dessous de ta tête comme un gradual doom. Je peux peut-être t'aider à enlever des status.

==========================================

*Maasahi savait ce que ce cadeau signifiait pour Eiki, car C'était la même chsoe pour lui. Il ouvrit le paquet avec un grand sourire et s'arrêta pour observer la belle pièce que son parrain lui donnait. Il était visiblement émerveillé par la qualité et l'élégance du porte monnaie qu'il recevait, notant le fil bleu qui le tressait. *

Masashi: Oh wow!! Quelle classe! Il est totalement moi en plus, avec ce ravissant fil bleu! ^-^! aaah Eiki, tu me connais trop!! ^_____^ Merci tellement!!

*Offrant à Eiki son plus beau sourire suivi d'un immense câlin de remerciement, Masashi se senttait tellement choyé. Les cadeaux, l'attention portée dans le choix de ceux-ci, le caduea encore non ouvert pour Miaka et tout l'amour qu'il ressentait. Pendant qu'il marmonnait a Eiki que celui-ci savait exactement ce qu'il lui fallait et manquait, ou deviat changer, Oseki fit un sourire en insistant auprès de Ryoku.*

Oseki: Je me doutais que tu dirais quelque chose comem ca. C'est pourquoi ce cadeau n'est pas moneyable. Alors... tu ne peux pas vraiment le refuser, ne?

*Lui faisant un petit signe avec sa tête, Oseki attendait que Ryoku l'accepte et l'ouvre. A l'intérieur il trouverait un message tout d'abord, lui souhaitant "Bienvenue dans la famille, Seiken Ryoku!" , et sous le message, la clé du domaine d'Oseki. Elle donnait accès au domaine et à ses différentes sections, au garage. Ce n'était rien de si fantastique comme cadeau, mais c'étiat plutôt une symbolique.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptySam 1 Avr - 23:54

Mes cuisses, ne?

Ha, et c'est la première chose que tu veux travailler chez moi? Tu ne réalises pas ce que tu dis, Yasahiro.

* Yasahiro amusait beaucoup Deokin qui sourit contre lui encore quelques instants avant de se laisser glisser près de lui et puis il roula pour se mettre sur le ventre et appuya sa tête sur ses bras, tournant celle-ci pour regarder Yasahiro avec une certaine douceur. Il étai en effet toujours caché par son hoodie, mais au moins on ne voyait pas sa tête dégarnie, non? Par chance maintenant, il portait également une tuque en dessous de son hood, pour être certain que ca ne paraisse pas. *

J'aime mes hoodies, pas toi? Tu m'aimais mieux dans ton tshirt fanby de Cloud?

====================================

Ryoku: Non-moneyable... o-okay. Je veux bien, dans ce cas.

* Ryoku accepta le petit paquet avec le feu aux joues, alors que cet échange attira l'oeil de Eiki qui tapotait les genoux de Masashi avec beaucoup d'affection, content que son cadeau lui plaisait autant. Il fit signe à son filleuil de regarder cet étrange échange. Ryoku regarda la boite puis en l'ouvrant il parut intrigué, il lut le message et l'Émotion se peignit sur son visage. Ses lèvres tremblèrent, tellement il était touché, et puis il prit la clé dans ses mains et manqua de l'Échapper tellement il était instable. Il referma sa main avec celle-ci contre son coeur, ne réalisant pas que c'était la même portant la bague de Masashi. Par tous maintenant, il était accepté dans la fmaille. De son autre main, il alla essauyer ses yeux, retenant difficilement ses larmes. *

Ryoku: Oh god.. gomen... je suis... tellement.. content.. Arigato, arigato.. Oseki-san... v-vous ne... savez pas à quel point... ca signifie pour.. moi....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 0:12

*Yasahiro ne comprenait vraiment pas ce qui amusait Deokin la-dedans. Ses cuisses, c'était bien ce qui lui permettait de se lever debout et marcher. Pourquoi avait-il l'air amusé ainsi? Yasahiro fronca les sourcils un court instant, puis regarda comment l'autre homme se mettait plus confortable. Il secoua un peu la tête, placant son autre bras sous sa tête pour se sur-élever un tout petit peu.*

Mmm c'est une bonne question. J'aimais bien l'idée de te voir porter mon chandail, c'est vrai ^^' mais je commence à être habitué à tes hoodies. Ca fait partie de ton style, c'est bon pour ton coté mystérieux ^^'

C'est juste que je ne vois pas bien ton visage comme ca. Je sais bien qeu c'est ton but, mais j'aimerais ca mieux te voir, tu sais, quand on parle. La, tu t'installes comme ca et je peux te voir, ca c'est mieux ^^'

=================================

*Masashi et Eiki étaient tous deux bien contents et alors que Masashi s'apprêtait à donner son cadeau a Eiki, il capta le signe de celui-ci de regarder les deux autres. Tiens, un cadeau? Masashi fronca les sourcils au départ, comme s'il était malgré lui inquiet de voir son père donner quelque chose a Ryoku. Toutefois, les émotions étaient si claires chez Ryoku que Masashi en était ému sans même savoir ce que c'était. Oseki fit un sourire des plus paisible et regarda comment Ryoku chérissait une simple clé. Une clef qui ne lui donnait "rien" d'un certain sens. Posant un main sur l'épaule de Ryoku en vue de venir lui faire un calin, Oseki s'arrêta et regarda attentivement la main du jeune homme, puis poursuivit pour le serrer tendremnet dans ses bras.*

Oseki: Sens-toi toujours chez toi parmi nous, mon garçon.... et félicitations ^~ c'est une très jolie bague qu'il t'a choisi, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 20:22

Mystérieux? Je porte des hoodies depuis toujours. Pas seulement depuis que je suis malade. Je suis au chaud, confortable et pas trop visible.

On dirait qu'il est décu... Il n'espérait quand même pas que je sois toujours aussi dégarni! Ses gouts sont vraiment bizarres. Peut-être qu'il me sent plus vulnérable si je suis à nu et plus malade? C'est vrai, mon but est entre autres de le cacher. Yasahiro.. j'aime mieux être un homme malade, que simplement un malade. Je déteste ne pas être en contrôle.

* Deokin continua à regarder Ysahiro. C'était vrai qu'ainsi il pouvait voir ses traits, à travers du hoodie un peu. L'Éclairage nuisait aussi pour les traits, ce qui était bon. IL ne se sentait pas aussi pâle, aussi laid. *
-------------------------------------

Ryoku: A-Arigato! Arigato... merci tellement de m'accepter... Aahhh! Oui =^^= V-Vous trouvez? Elle est magnifique! Vous avez remarqué tout de suite, ne?

* Le jeune artiste était tellement touché qu'il en tremblait. Il avait énormément de signification quant à être ainsi accepté par la famille de son amoureux, son père qui, lorsqu'il l'Avait connu, ne voulait rien savoir de lui. Maintenant la relation était aceptable, n'Est-ce pas? RYoku ne pouvait en être plus ravi. Et en plus, celui-ci approuvait de la signification de cette bague? Ryoku serra son beau-père très fortement dans ses bras, voulant qu'il capte tout le lot d'Émotions qu'il ressentait. Non loin de là, Eiki regarda la scène avec attendrissement et puis nota la phrase d'Oseki. De son emplacement, il ne voyait pas la dite bague mais se tourna joyeusement vers Masashi, passant una main sur son bras et lui adressant son plus beau sourire. *

Eiki: Félicitations mon petit coeur! à tous les deux!!! ^_^ C'est pour cette année? Quelle incroyable nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 20:43

*Yasahiro acquiesca avec un petit sourire. Il comprenait bien que ceci faisait partie de Deokin et n'avait rien a voir avec la maladie, mais c'était aussi un commentaire général. Il y avait quand même des raisons pourquoi Deokin désirait se cacher, et il pouvait semi les comprendre. Ou du moins il pouvait comprendre le raisonnement derriere, car prétendre comprendre sa condition serait vriametn injuste.(

Non je sais... je veux dire, pour moi ca fait partie de ton style, de ta personne, justement. Je trouve que ca te représente bien, le hoodie.

Je me demande alors s'il va aimer mon cadeau ^^' un hoodie avec un Chicorita, sans oublier la petite peluche de chien trop adorable ^-^ ! Hihi !

Est-ce que les nausées diminuent?

==============================================

*Oseki écouta les paroles nerveuses de Ryoku et eut un doux rire à sa question. Bien sur en voyant sa main, il avait remarqué la bague. Il caressa chaleureusement le dos du jeune homme, captant aisément les remerciements et les émotions que Ryoku voulaient lui transmettre. Parlant un peu moins fort, il profita de cette proximité pour glisser quelques mots à Ryoku uniquement.*

Oseki: Mon fils peut être très difficile à vivre, alors n'hésite pas si tu as besoin de répit, de réconfort, de support, de n'importe quoi.

*Vu leur emplacement, Masashi n'avait pu qu'imaginer ce que Oseki avait donné à Ryoku. Lorsque les réactions se mirent à s'enchaîner, il entendit distraitement les propos de son père sur la bague, puis la question d'Eiki avec cet éclat des plus magnifiques. C'était presque gênant de dire que ce n'était "pas tout à fait ça" , de les voir être autant heureux. Masashi regretta de ne pas lui avoir fait une vraie demande, souriant avec sincérité mais secoua un peu la tête à la négative.*

Masashi: C'est... non en fait, ce n'est pas pour cette année ^^'' C'est plus ou moins un avant-goût ^^' Ce n'était rien "d'officiel", en tout cas pas encore ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 20:57

Oh ce n'est pas si rapide. Mais au moins il n'y a pas de nourriture ou d'odeurs alors ca se contrôle pas pire.

* Deokin ferma les yeux un instant, et s'imagina les différents exercices que Yasahiro voulait lui faire faire. Il l'imagine à la piscine intérieure d'Oseki, à la marche à l'extérieur, et au lit aussi, celui-ci lui ordonnant d'étranges mouvements. Il sourit à nouveau à cette pensée. *

Tu parlais tantôt des cuisse.. la raison pour laquelle c'est difficile pour moi de marcher c'est que la chirurgie a eu lieu dans mon aine. Ca fait enfler cet endroit et ma jambe aussi, un peu. Mais le pire c'est l'injection pour ne pas que je refasse de neutropénie, genre mon système immunitaire à plat. Ca fait tellement mal au dos et aux hanches, ca gruge de l'intérieur, et j'ai de la misère à les bouger. Ce n'est pas que je ne peux pas les bouger, c'est que ca fait mal, mais ce n'est pas le mouvement le problème. Tu comprends?

------------------------------

* Profitant encore quelques instants du câlin, Ryoku se détacha ensuite poliment des bras d'Oseki et le regarda tout rayonnant, recommencant à serrer la clé contre lui. Il avait une petite famille qu'il s'était construite, mais celle-ci s'agrandissait et l'acceptait. Il ne pouvait être plus heureux. Il acquiesca lentement en ne retenant pas son sourire. *

Ryoku: C'est... un merveilleux cadeau, Oseki-san! Arigato encore!! Et ne vous en faites pas.. il est beaucoup mieux maintenant =^^=

Eiki: Ohh ohh gomen Masashi-kun! C'est juste que j'ai assumé en voyant une bague ainsi, sur le bon doigt et aussi magnifique! ^_^ ! Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, voyons ^^'''''

* Gêné, Eiki se sentit mal. Il voyait comment Masashi tentait de s'en sauver et avait de plus en plus de sweat drops. On ne donne pas des bagues à la légère, ne? Elles ont une signification incroyable pour celui qui la reçoit. Ryoku en était d'ailleurs des plus fiers et n'hésitait pas à la montrer comme son plus beau trésor. Tout laissait sous-entedre que cela avait éé le fruit d'une demande de fiancailles.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 21:10

*Yasahiro acquiesca, puis se demandait bien ce qui faisait sourire Deokin. Il y avait beaucoup de choses qu'il ne savait pas, d'autres qu'il ne comprenait pas du premier coup, alors obtenir de telles informations lui faisait plaisir.*

Mmm je comprends un peu mieux, oui. Alors on pourra regarder deux choses... premièrement les mouvements qui te font mal et ceux qui ne font pas mal. On n'ira pas dans la douleur, on veut être là où ça travaille seulement. Et deuxièemement, ... peut-être que ca fait juste mal si c'est toi qui force. Peut-etre qu'au début ca sera plus moi qui va bouger tes jambes et tranquillement tu vas pouvoir les bouger aussi un peu. Parfois c'est les musclse qui ont mal, mais il faut garder les articulations actives.

Je vais bien me renseigner d'ici la prochaine fois, pour que ce soit des bons exercices et bien fait, ne? Je vais demander au thérapeute de l'équipe.

=============================================

*S'approchant d'Eiki pour a la fois laisser a Ryoku et Oseki un petit moment, mais surtout pour profiter lui-même de son parrain, Masashi lui murmura quelques mots.*

Masashi: ... c'est parce que je voulais lui donner la bague que Richard donne a Asbel, à cause de nos cosplays, c'était super concept et je me sentais plus amoureux de lui que jamais... et je n'ai pas réfléchis au fait que ca pouvait donner cette impression-là, tu comprends? Sauf que... quand je lui ai donné, j'ai bien réalisé à quel point c'était malaisant et que j'avais l'air d'un idiot de ne pas vraiment lui faire la demande, tu comprends? ..Aaah Eiki j'ai vraiment tout fait tout croche ^^'' Ce n'était pas que je ne voulais pas lui faire une telle demande, mais je n'y avais pas pensé aussi sincèrement, tu comprends? ... Je sais pas, on dirait que je n'avais pas pensé qu'on pouvait... tu sais, nous aussi... ^^'''

*Du côté des deux autres, Oseki lui rendit son sourire et tapota légèrement l'épaule de Ryoku. Ce garcon méritait une belle famille, de l'amour à profusion, et surtout, surtout d'être accepté et aimé comme faisant partie de leur famille. D'un certain sens, Oseki avait toujours été plus paternel que d'autres Hikaru, incluant même Yenji dans leur nid familial. *

Oseki: Tant mieux ^^' mais ca tient pour toujours, Ryoku-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 21:23

Oh, alors je te laisse le contrôle de mes jambes. Très bien!

* Deokin eut un petit rire et déplia une main pour aller tapoter la tête de Yasahiro. Celui-ci savai définitivement comment le faire sourire mais aussi prendre soin de lui. Il était maladroit, mais son coeur était à la bonne place. Mieux encore, il semblait aimer ce qu'il faisait, aimer l'avoir à ses petits soins. C'était un peu comme lorsqu'il avait voulu lui donner ses injections. Qui donc prenait autant de responsabilités si facilement, si gaiement? *

Je m'en remets à toi. A part les exercices, est-ce qu'il y a d'autres soins que j'aurais besoin, selon toi?

Ce sera des moments auxquels j'aurai hâte. Le moment où tu viendras me faire bouger. Peut-être qu'avec toi, je verrai des progrès.

==========================

* Eiki eut un petit rire bien sincère et regarda Masashi dans les yeux en lui caressant les joues avec bonheur. Son innocence faisait touot son charme. C'était évident que Ryoku avait dû le voir ainsi lui aussi! *

Eiki: Sûrement qu'en toi, tu le savais, inconsciemment ne? Ton coeur a parlé avant ta conscience, tu es réellement très amoureux, Masashi-kun ^_^ ! Ton heureux élu est vraiment très chanceux !

* Une chance que Ryoku n'avait pas suivi l'autre conversation car ca aurait été trop pour lui, toutes ces émotions. Il acquiesca à Oseki avec bonheur, pour lui dire qu'il avait bien comprit. Il replia le message attentivement et remit la clé dans lsa boite, mais la garda sur lui, tout près, passant possessivement un bras par-dessus. *

Ryoku: Je suis vraiment très heureux.. que Masa et vous, Oseki-san, avez une meilleure relation maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 21:39

*Yasahiro eut un petit rire avec lui et accepta la marque d'affection de Deokin. Cette fois par contre, il posa une main sur sa propre tête une fois que Deokin eut terminé de la tapoter.*

... ne, tu me tapotes la tête pour me féliciter ou me remercier...? ^^'

Comme un bon chien, ne? ^^' c'est... err.. un peu comique ^^' Wouf wouf ^^'

Mmm a part les exercices... bien mangé? Je suis sur que tu le fais déjà, Eiki-san est vraiment attentif à tes besoins. Ah. J'oubliais presque... c'est vraiment plus le social ton problème. Mais bon, comme tu vas faire tes exercices avec moi, je pense que ca va beaucoup t'aider. Il faut fixer des objectifs. Hey, mais ca on peut commencer tout de suite. Parle-moi de ce que tu aimerais faire, et on va faire des exercices pour réussir, ne?

===============================================

Masashi: ... tu penses?

... Do you not know how I broke his heart, before we got back together, Eiki? I mena of course you know but... maybe you can understand, you know, with your heart hurt by "him" , ne? ... I'm unsure. Not that I don't value your opinion but... I'd really want Deokin's.

Masashi: Ah ^^' j'oubliais presque ton cadeau spécial, mon parrain d'amour ^-^!

*Masashi prit le paquet vert et doré, le tendit à Eiki. Similairement à Eiki, Masashi ne savait plus tout à fait ce qu'il devait lui acheter pour lui faire plaisir. C'était très complexe. Son pere était le classique donneur de journaux, mais ceci avait un signification particulière pour Masashi qui était à l'origine des recherches pour le retour d'Eiki. Il avait opté pour une boîte dorée contenant 5 plumes élégantes, chacune écrivant d'une teinte différente : noir, bleu foncé et clair, vert foncé et clair. Plus loin, Oseki se sentit des plus choyés avec son fils, cet adorable gendre et Eiki. *

Oseki: Moi aussi j'en suis très heureux, Ryoku-kun. Vraiment très heureux....que nous ayons pu mettre nos différents de côté et bâtir sur le présent, et le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 19:32

J'aime te flatter la tête. Une bonne façon de te toucher sans être trop affectueux. Sans donner de fausses idées. Quoique...

* Deokin sourit avec un petit air énigmatique en songeant davantage au fait qu'il aimait bien traiter Yasahiro "comme un bon chien". Inconsciemment, c'était bien une facon de démontrer qu'il désirait garder son autonomie, son pouvoir sur lui, car Yasahiro se manifestait beaucoup en position d'autorité en tant que soignant, et Deokin était plutôt rebelle à l'autorité. Ceci était une facon détournée, sans le réaliser, de réétablir cette balance, constamment remise en question. *

Marcher sans avoir l'air malade. C'est tout ce que je demande.

Et retrouver ma fonction sexuelle. Mais ca n'arrivera pas, ne?

==============================

* Pendant que Ryoku était complètement d'accord avec Oseki, il regarda Eiki ouvrit son présent. Celui-ci se sentait un peu mal d'avoir parlé ainsi, comme s'il avait assumé quelque chose de plus sérieux que ce que Masashi pensait réellement. Celui-ci remettait-il sa relation en question? Drôle de fcon de le faire, en offrant une bague! Oseki ne rendait pas la tâche facile en offrant les clés de la maison à son copain alors... Il demanderait l'avis à Oseki plus tard. Pour l'instant il fit comme si de rien n'Était et ouvrit son présent avec belle humeur. IL rougit de plaisir en voyant le beau coffret de plumes et fit un immense sourire. *

Eiki: Oh wow! Oh mon petit coeur! Elles sont parfaites!! Tu connais bien ton parrain ne? Toujours entrain d'Écrire!! Oh Arigato Masashi-kun !!! ^__^ !!

* Et avec tendresse, Eiki attrapa son filleuil pour le serrer bien fort dans ses bras. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 19:49

*Yasahiro regarda longtemps l'air énigmatique de Deokin, songeant à tous les non-dits entre eux avec un petit sourire à son tour. Peut-être que tout cet inconnu aidait justement à maintenir une relation agréable et remplie de surprises. Peut-être aussi qu'il en savait plus long qu'il prétendait , face à la gestuelle et ses multiples significations. Acquiescant doucement, Yasahiro se disait que c'était assez direct.*

Très bien, alors on va viser tout ce qu'il faut pour marcher sans avoir l'air malade...je connasi quand même beaucoup d'exercices pour ca, après mon accident de basket j'ai dû réapprendre à marcher progressivement et il fallait que je me garde en forme en attendant de pouvoir remettre du poids sur ma cheville cassée.

Je ne sais pas a quel point ca pourra fonctionner, mais je vais faire mon possible pour t'aider. Au moins j'ai un peu de chance de pouvoir faire quelque chose sur "la marche" alors que pour d'autres choses que tu aurais pu dire... je ne peux vraiment rien, ne?

=============================================

*L'histoire de la bague était malaisante du point de vue relationnel, similairement à la scène que Masashi et Ryoku avaient vu des deux plus âgés. C'était surement mieux d'oublier celles-ci. Masashi garda son focus sur le présent et rendit à Eiki son câlin, visiblemetn bien heureux.*

Masashi: ^-^! J'étais pas mal certain que tu écrivais encore ^-^! Tu sais Eiki... quand Deokin et moi on a lu... je savais qu'on brimait ton intimité, mais... tu étais là pour moi alors que j'en avais vraiment besoin. Même..même sans le savoir. Merci, Eiki ^___^ !

Masashi: Mon désir de lire tes journaux était purement égoiste... et jamais tu n'avais autant manqué à ma vie. Ca m'a rapproché de Deokin, de toi, et regarde aujourd'hui où nous en sommes. J'aurais aimé...que Deokin soit avec nous.

*Caressant le dos d'Eiki, Masashi était très heureux qu'Eiki apprécit son cadeau. Il était content d'avoir pu venir faire ce petit échange entre eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 20:01

* Deokin ne savait pas trop si Yasahiro captait réellement ses pensées, ou le fait qu'il avait songé à des déficits beaucoup plus personnels que la marche. Toutefois il était assez dévoué au point de vouloir l'aider au moins avec une chose qui minait aussi son estime et son image, alors pourquoi pas? Yasahiro l'avait vu sous son pire jour, alors il ne pouvait pas trop se permettre d'orgueil avec lui. Il ajouta quelques informations inconnues, et il sourit, se permettant d'être curieux. Il se rappela comment était Ryoko durant sa réadaptation l'an dernier. *

Que s'était-il passé?

J'accepte plus facilement que toi que j'ai presque tout perdu. Pour toi, on dirait qu'il y a encore des chances, que peut-être je n'essaie pas assez fort. Je veux bien te faire plaisir. Je veux essayer, pour toi. Que ca marche ou non. Papa aussi sera content.

===================================

* Eiki trouvait que les plumes étaient justement parfaites pour ce nouveau volume qu'Oseki lui avait offert le week-end dernier. C'était vrai que celui-ci lui avait toujours offert de magnifiques journaux, mais c'était la premiere fois qu'on pensait à lui offrir le crayon qui servait à écrire. Il serra Masashi dans ses bras fortement, et prit son temps longuement avant de le relacher. Il le regarda droit dans les yeux, tout en ayan quelques petites rougeurs. *

Eiki: C'Est très gênant d'un certain sens mais... ca le sera beaucoup moins si tu m'expliques comment ils ont pu t'aider, ne? ^__^

* Pour Ryoku, l'histoire de la bague était un merveilleux souvenir, il en était fier et la montrerait à tout le monde. Qu'ils en pensent ce qu'ils veulent. Il aimait beaucoup l'idée que Masashi lui passe une bague au doigt. C'était un peu sa marque de possession, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 20:22

*Yasahiro secoua un peu la tête. Il n'Avait pas nécessairement voulu parler de son accident, mais peut-être avait-il oublié que Deokin était curieux. C'était aussi peut-être apaisant pour lui de parler de la vie de quelqu'un d'autre, plutôt que de penser aux proches qu'il avait "perdu" ou à ses capacités et l'état de son pronostic. Sans se lancer par rapport au temps et au potentiel de retour de Deokin, Yasahiro se disait que s'il pouvait l'aider à se sentir mieux, heureux, alors ce serait déjà un grand pas.*

Un mauvais jeu... Mon coéquipier a tiré au panier, j'ai sauté pour compléter le jeu mais les défenseurs étaient costauds. J'ai réussi le panier, mais je suis mal atteri et ma cheville a flanché. Comme j'étais déjà tout croche et de par l'Effet de mon propre poids, quand le défenseur m'a tombé dessus, ca a fait une fracture à ma cheville, par dessus l'entorse. Je n'ai pas pu jouer pendant presque 1 an.

Peut-être que je ne serais pas du tout ici si je n'avais jamais eu cette blessure, maintenant que j'y pense. Je n'ai jamais retrouvé mon niveau de jeu après. J'ai toujours cru que c'était dommage, même après l'avoir accepté, mais aujourd'hui je ne regrette rien.

====================================

*Masashi observa les rougeurs d'Eiki et espérait ne pas trop faire de lien avec l'image detantôt, autant pour lui-même que pour Eiki. Il passa une main derriere sa tête, dans sa propre chevelure. Eiki ne savait-il donc pas? Avec un petit sourire, Masashi se sentit étrangement un peu plus à l'aise de lui parler.*

Masashi: Tu sais, pour moi ce que j'ai lu, c'est comme des souvenirs privés que tu m'aurais compté alors ils sont bien cachés dans mon coeur. .... Quand j'ai insisté pour que Deokin les ouvre...c'est quand j'ai commencé à réaliser que j'étais amoureux de Ryoku. C'était comme si mon coeur me disait que tu aurais la réponse... ou une piste ^^'

*Oseki regardait distraitement Ryoku, se demandant un peu comment il prenait tout ce qui leur arrivait. Les attaques perpétuelles de Tamafune, les erreurs maladroites de Masashi, le OHU et ses blessures, l'absence de Deokin, le conflit avec l'autre chnateur. Était-ce un bon moment pour le questionner?*

Oseki: Pardonne mon intrusion mais.. j'avais une question que j'aimerais bien te poser. Tu... as des liens avec les D-Teks, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de longue date - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de longue date
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Villa de Serre d'Hikaru Oseki-
Sauter vers: