Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Réunion de longue date

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Jeu 23 Mar - 22:19

* Eiki reprit également ses mains et regarda Yasahiro dans les yeux. Il lui fit un beau sourire puis un petit signe de la têe en direction de la chambre de Deokin. *

Allez, vas-y! Je serai probablement à la cuisine si tu as besoin de moi, d'accord? N'hésites surtout pas ^^ ! À tout à l'heure mon grand !

* Eiki lui adressa un dernier regard et repartit dans le corridor vitré. Ainsi il leur laissait leur réunion seuls, pour leur discrétion. Il n'Avait pas à interférer et espionner fâcherait Deokin. Il nA'vait qu'à espérer que tout aille pour le mieux. Lorsque Yasahiro entrerait dans la pièce, il trouverait un Deokin endormit, sur son lit qui était relativement central, contre un mur dans une énorme pièce sans mur. D'un côté il y avait une aire de travail, avec un bureau, un ordinateur, une bibliothèque, et plusieurs choses de travail bien rangées. De l'autre côté il y avait les fenêtres, et une grande terrasse, adonnant vers un salon, avec des divans et la télévision. LEs rideaux étaient par contre tirés pour l'instant. Dans la section derrière le mur central contre lequel le lit de Deokin était installé se trouvait, il y avait un garde-robe, une cuisinette qui n'était pas utilisée et une salle de bains des plus spacieuses. Toutefois l'ancienne section de Megumi était telle qu'il n'y avait pas de porte pour séparer les pièces, ce qui donnait l'impression que c'Était très grand et vaste, et aidant à ne pas rendre l'endroit étouffant. I y avait plusieurs plantes entretenues par Eiki. Tout était songé, car il avait tout ce qu'il fallait sur sa table de nuit. Deokin avait un très grand lit, et fidèlement à son habitude, dormait même en hoodie, avec un pantalon carrelé, car il était frileux. Il se cachait presque entièrement sous ses couvertures. Celles-ci étaient bleues marines, et très matelassées. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Jeu 23 Mar - 22:33

*Yasahiro entra doucement et fit de son mieux pour ne faire aucun bruit. Il prit le temps d'Assimiler la grandeur de la pièce et ses divisions aérées. Faisant un pas ou deux en direction du lit, il remarqua les grosses couvertures matelassées, puis apercut que Deokin portait un hoodie et fit un petit son, trahissant son sourire. Il avait l'air paisible ainsi, et Yasahiro s'Approcha tout en douceur. Il tira doucement une couverture pour s'y faufiler et alla se blottir contre Deokin, l'entourant d'un bras et lui transmettant sa chaleur corporelle. *

Je ne veux pas nécessairement te réveiller, je veux juste t'offrir un réconfort, une chlauer, une présence. Peut-etre meme que c'est pour moi que je le fais, comme ton père dit. J'espère quand même que ca t'apporte quelque chose à toi aussi...et que tu vas aimer mon petit cadeau. Ce n'est rien de ... enfin je n'allais pas t'acheter un chien. Mais je pense que tu vas aimer.

*Fermant les yeux et faisant un doux sourire, Yasahiro se disait qu'a la limite, il tomberait endormi ainsi et ce n'était pas si grave que ca. Il se sentait bien ainsi.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Jeu 23 Mar - 23:05

* Comme Eiki le serrait souvent dans son sommeil ces derniers temps, et que c'était juste après ses traitements, bien assomé par sa médication, Deokin ne se réveilla pas sur le champ. Au début, il ne sembla pas trop réagir, mais après une quinzaine de minutes, il bougea légèrement, ce qui le replaca encore plus blottit contre Yasahiro. Il poussa un petit soupir et ne se défit pas de ses bras pour possiblement une autre quarantaine de minutes. Lorsqu'enfin l'effet de ses médicaments dissipé, Deokin commença à s'Éveiller, il se sentait lourd et étourdi. Il prit de longs instants avant d'ouvrir les yeux, et finalement il raélisa qu'il y avait un bras alentours de lui, une présence se collant à son dos, tendrement. Choqué d'avoir laissé tomber sa garde ainsi à cause de sa fatigue, il se doutait bien que ce n'Était pas son père qui ne le tenait pas ainsi. Il ressenit son rythme cardiaque accélérer. Était-ce réellement lui? POssiblement rêvait-il encore. C'Était impossible, ou bien ca-y-était, il était en pur délire, pris du cerveau.

Très lentement il se tourna sur le dos, et puis reprit son souffle comme si c'Était un grand effort, apportant une main à son front, et tourna la tête vers Yasahiro pour valider si c'Était réellement lui.Il n'osa pas faire un son mais l'observa dans le silence, comme s'il voyait un mirage. *

Est-ce que je rêve? Mais.. que fait-il ici dans mon lit?! Je savais qu'il était borné mais.. je dois vraiment halluciner.

* Durant ce temps, Eiki avait été porter un café à Oseki dans son bureau et avait tenté de lui parler un peu en faveur de Yasahiro mais n'aurait pas été contre son point de vue. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Jeu 23 Mar - 23:19

*Yasahiro avait senti le premier mouvement distinct au bout de quinze minutes, mais par la suite il s'était endormi paisiblement contre Deokin. Le mouvement d'éveil de celui-ci était tellement lent qu'il n,avait pas éveillé Yasahiro, mais l'essoufflement, il pouvait le percevoir un peu plus. Yasahiro émit un petit son et bougea un peu les paupières, ouvrant doucement les yeux à moitié. Il fit un petit sourire endormi et lui parla avec une douceur infinie.*

Hey... Joyeux Noel Deokintsu ^^ Tu peux... tu peux continuer de dormir. Je vais rester avec toi encore quelques heures.

Je ne sais pas trop quelle heure il est, mais ca n'a pas d'importance. Je ne suis pas venu ici dans l'espoir de ne rester que 5 minutes, alors... je suis bien content d'être ici à tes côtés.

=====================

*A son bureau, Oseki avait accueilli Eiki avec un petit sourire désolé et avait bien entendu pris le café offert.*

Oseki: Je m'excuse... je suis jsute un peu sensible par rapport à ceux qui ont le pouvoir de lui faire du bien ou du mal. Il est... vraiment fragile, en ce moment. Je voudrais tellement pouvoir en faire plus, Eiki. Tellement...
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Jeu 23 Mar - 23:39

..Joyeux... Noel.. Noel... ahh.. je.. que... comment t'es entré?

* C'était une question à laquelle il avait la réponse, mais qui témoignait de toute sa surprise. Sa voix fatiguée trahissait l'état dans lequel il était. Deokin garda sa main sur son front chaud, tout en regardant Yasahiro, ses yeux s'ajustant à la pénombre. Ainsi dans les couvertures, il distinguait principalement ses cheveux et son visage. Quel tanant quand même, se glissant ainsi dans les couvertures contre lui ainsi, après leur étrange dernière rencontre. Après tout il était parti en lui donnant un bisou sur la joue. Deokin parut amusé, et était presque convaincu qu'il dormait encore. Il referma les yeux un moment. *

Tu.. fais ca souvent, te glisser dans les couvertures d'un autre mec?

Ou peut-être que je ne rêve pas... car il fai toujours tant de gestes qui seraient terriblement suggestifs si je n'Étais pas malade!

===============================

* Eiki s'approcha d'Oseki qui était assis à sa chaise et alla entourer ses épaules de ses bras, l'attirant contre lui et ferma les yeux. Bien que Oseki s'excusant et lui répondait tous ces mots, Eiki avait l'impression que c'était lui qui le ressentait comme ca. Il ne voulait pas pardonner trop vite sur le compte de son fils, mais le respectait assez pour qu'il sache s'il veule ou non ce nouvel ami. *

Eiki: Ssshh. Tu sais bien que tu en fais plus pour lui que tu ne le devrais. Sans toi, je ne crois que nous y serions arrivés... je t'en prie ne t'excuses plus ainsi..
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Jeu 23 Mar - 23:57

*Yasahiro entendit la confusion, la surprise et la fatigue dans les propos de Deokin. Il voyait finalement la main sur son front chaud et croisa un peu le regard de l'autre avant que celui-ci ne referme les yeux. Il s'apprêtait à changer la main sur le front de Deokin pour la sienne, histoire de soulager cette chaleur possible, mais en le faisant il entendit le commentaire de Deokin et rougit à ses propos. Bien qu'il murmurait, il y avait une certaine maladresse dans ses propos.*

Q-quoi? Qu'est-ce que tu racontes, franchement >.> je venais jsute m'étendre avec toi pour te tenir compagnie, tss!

Malgré ta fatigue et tes traitements, j'entends une once de taquinerie dans ta voix, ne? ... ou bien... peut-être que c'est similaire à la manière dont tu m'as parlé, le premier soir où...eeeh le premier soir >.> aah et l'effet que tes paroles avaient sur moi était TOTALEMENT injuste. Tu te moquais carrément de mon inexpérience. Regarde! Tu te moques encore de moi >.< ! Incroyable. Ca doit être ta facon de me dire que tu tiens à moi, ne?

============================================

*Oseki se laissa aisément entourer ainsi par les bras d'Eiki, aimant particulirement quand il l'entourait ainsi par derrière. Acollant sa tête contre celle de l'autre homme, il profita amplement de sa tendresse avant de lever une main afin de la passer contre la peau du cou d'Eiki, le caressant plutôt sensuellement.*

Oseki: ....ne Eiki... ton corps me manque terriblement...
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Ven 24 Mar - 23:00

* Yasahiro était définitiement lui-même, toujours frustré, et Deokin ne put s'empêcher de sourire, alors, il ne rêvait pas? C'Était trop typique de lui pour ne pas être vrai. Il tourna la tête légèrement vers lui et rouvrit les yeux, le regardant parmi les couvertures, malgré la lumière tamisée. *

Je ne pensais pas que tu viendrais, surtout pas aujourd'hui.

Tu es vraiment venu cette fois. Avant même que je ne commence à espérer. Je ne sais pas si c'est ta culpabilité de la semaine passée, où si tu le voulais vraiment, mais j'ose penser que tu te forçais, tu n'aurais pas embarqué dans les couvertures de quelqun de malade, ne?

J'ai vu que tu as pris Totodile, dimanche.

-------------------------------

Eiki: H-hey... c-comment...?

* Eiki fut surpris qu'Oseki change ainsi de sujet pour parler de lui. Ils avaient été particulièrement occupés cette semaine, alors c'était vrai qu'un moment enfin seuls pour respirer risquai de déclencher ce genre de comprotement chez Oseki. Eiki rougit, et voulut se défaire de lui mais ressentit sa main et arqua le cou contre celle-ci, instinctivement, profitant de la caresse pendant quelques instants. Il réalisa ensuite sa réaction et se redressa, tout interdit. *

Eiki: Aahh, qu'est-ce que tu me fais faire maintenant? >_<
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Ven 24 Mar - 23:22

*Yasahiro attendit doucement et observa les réactiosn de Deokin avec un sourire paisible. Il avait capté le sourire de celui-ci et le regarda ouvrir les yeux aussi. Il ne voulait pas l'épuiser ou le forcer à rester éveiller, mais il était quand même content de pouvoir échanger un peu avec lui.*

Je ne suis pas très doué dans les situations imprévisibles et j'ai gaffé solide. Mais ce n'est pas dans mes habitudes...et j'étais sérieux quand je disais que je tenais à notre amitié, et uqe je voulais venir te voir aujourd'hui.

*A son tour, Yasahiro bougea légrement et placa une main sous sa tête. Il tourna un peu les yeux vers Deokin, mais ne tourna pas la tête au complet.*

J'ai pris Totodile pour deux raisons. Parce que ca me faisait penser à toi, et parce que je te l'ai donné pour te chicaner, ne? Alors... c'était aussi un peu pour me chicaner. Mais tu vois j'ai perdu en finale ^^' J'ai... je t'ai laissé un petit cadeau, sous le sapin. Tu dois l'ouvrir avec les autres, même si je ne vais pas rester jusque là.

======================================

*Oseki se doutait qu'Eiki réagirait et qu'après il s'en sentirait mal à l'aise. Mais il réagirait en premeir. Profitant de ce temps de réaction, Oseki tourna sa chaise de bureau poru faire face à Eiki et agrippa le vêtement de celui-ci pour l'amener vers lui et lui voler un baiser qui ne cachait nullement ce qui lui manquait. Oseki descendit ses mains à la taille d'Eiki et l'une remonta sous son chandail, assez pour en caresser sa peau douce.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Ven 24 Mar - 23:37

Tu apparais pour disparaître ensuite?

* Deokin se tourna sur le côté pour regarder Yasahiro. Il se sentait très très lourd, comme si un train lui avait passé dessus, mais il était capable de parler avec l'énergie qui lui restait. Son repos luia vait fai assez de bien. Il restait toutefois caché dans son hoodie, car après la chimio, il aviat toujours l'impression que sa peau s'arrachait, et il avait plein de frissons. Mais avec une présence, il parvenait à l'oublier. *

Merci pour le cadeau. Je suis chanceux. Je t'ai vu embrasser Jiyu et masser ton mec. T'es devenu populaire, mais tu fais un peu de temps pour ton ami "malade".

Je ne sais pas pourquoi tu tiens à notre amitié en particulier. Après cet échappé, ca aurait été une bonne occasion de ne jamais revenir à la charge. Je ne sais pas, si je voulais te revoir. Je pense que j'espérais comme un crétin que tu reviennes, encore. Il semblerait que je n'apprends jamais.

================================

* Eiki eut à peine le temps d'émettre une petite plainte qu'il se fit attraper par l'un de ces baisers envoutants d'Oseki et en être, comme toujours, parfaitement prisonnier. IL baissa sa garde, alors que ses mains se posèrent sur les épaules d'Oseki pour ne pas tomber sur lui durant cet élan. La facon qu'il lui communiquait si suggestivement ce qu'il avait en tête via ses lèvres le faisait toujours frissonner, et même s'il répondait, ctéait toujours moins langoureux que lui, tellement il était sous l'effet. Il ne s'attendait pas à une double attaque aussi rapidement et émit un gémissement masqué par le baiser, alors que toute sa peau frissonna, malgré la chaleur que les mains de celui-ci dégageait toujours. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Ven 24 Mar - 23:53

Eh? Qui a parlé de disparaître?

*Peut-être que Deokin avait compris qu'il repartirait tout de uiste? Yasahiro avait encore quelques heures devant lui, quitte à se faire embêter par son père par la suite. Il avait quand même l'habitude de lui désobéir. En écoutant Deokin, Yasahiro se demandait s'il le narguait ou s'il était semi-sincère. Il fronca un peu les sourcils et amena une main devant le visage de Deokin. Il lui pinca le nez en le fixant.*

Je ne sais pas trop ce que tu racontes avec l'idée saugrenue que je sois devenu populaire ou en demande pour quoique ce soit, mais je refuse que tu te catégorises de manière aussi stéréotypée et négative. Je suis venu te voir parce que tu es mon ami. Pas parce que tu es malade.

*Relachant son nez, Yasahiro lui fit un sourire savant.*

Tu es l'homme le plus têtu que je connaisse.

================================================

*Oseki sentit les mains d'Eiki sur ses épaules et jugeait que ceci était déjà une petite victoire. En plus, il entendit le gémissement masqué de celui-ci et y répondit instinctivement a son tour. Il en profita tout autant pour approfondir leur baiser et de ses mains à la taille d'Eiki, Oseki l'amena vers lui pour le forcer à s'asseoir par-dessus lui, guidant son bassin d'une main ferme. Il ne pouvait pas le forcer complètement car il fallait qu'Eiki coopère avec ses jambes, mais il pouvait lui donner envie de le faire en caressant possessivement son bassin et ses fesses. Peut-être aussi qu'il avait besoin d'être rassuré, depuis le dernier OHU.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Sam 25 Mar - 0:13

* Surpris par cette action, Deokin ne put s'empêcher d'avoir un petit rire lorsqu'il le relâcha et lui mentionna une telle phrase. Quel culot il avait, et en même temps, pourquoi éait-il aussi mignon quand il était frustré? *

Et toi tu as vraiment tout un caractère! Je suppose que je dois aimer ca.

* Deokin le regarda droit dans les yeux tout près de lui et parut amusé parsa facon de refuser d'être catégorisé. Surement qu'il était devenu habitué de se faire taquiner alors qu'il était en équipe avec les Welchs. La dernière fois qu'il l'avait vu il était en Flynn, alors le voir ainsi à la normale lui rappelait en fait le seul moment où il l'avait vu ainsi, soit le lendemain main, et lorsqu'il se changeait. IL sourit. *

J'aimais bien ton look de schoolboy à lunettes, mais j'aime bien en civil aussi.

----------------------------------------

* Lorqu'il l'embrassait ainsi, Oseki parvenait toujours à faire faire à Eiki tout ce qu'il désirait, et ce sans même qu'il ne le réalise. Son corps suivit la force qui l'attirait à Oseki et il n'eut pas le choix de plier une jambe pour ce faire, et alors qu'Oseki exécuta une pression contre ses fesses il tressaillit, mais cela le fit réagir davantage vers l'avant, ce qui créa exactement le mouvement désiré par le plus âgé, soit qu'il le chevauche, sur sa change chaise. Était plus petit, il s'y plaçait aisément. Mais une fois ainsi, il ne pouvait plus reculer, car Oseki avait sa main là, et il reculerait exactement vers celle-ci. Il courba un petit le dos à la sensation, se sentant pris au piège. Quand il était à ce bureau, Oseki se sentait toujours tout en contrôle, et Eiki, lui, le perdait complètement. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Sam 25 Mar - 0:41

*Yasashiro était bien content d'avoir pu faire rire un peu Deokin et lui sourit sincèrement avant d'incliner un peu la tête sur le côté. Lorsque Deokin lui parla de son look de schoolboy, Yasashiro rougit un peu et reposa sa tête contre le lit, regardant plutôt le plafond.*

A-arigato =^-^= ! J'avais... presque oublié que j'étais en civil ^^'' je pense.. que tu m'aimais bien en Flynn parce que j'étais blond, ne?

Tu as l'air heureux. Je vois ta fatigue, mais tu as l'air vriament bien de me voir. Ca... me fait chaud au coeur ^-^! J'aimerais vraiment juste pouvoir rester avec toi toute la journée. ... et ne pas avoir à te demander de contacter Masashi. Peut-etre... peut-etre m'en parleras-tu par toi-meme? ... ... non je ne veux pas t'en parler. Pas quand tu as l'air bien.

Je n'ai pas trop dérangé ton sommeil, j'espère? Je suis content... de t'avoir vu sourire comme ça. Je suis content que tu aimes mon sale caractère ^^'

==================================

*Plutôt satisfait d'avoir réussi à faire s'asseoir aisni Eiki sur lui, Oseki émit quand même une certaine pression contre les fesses et le bassin d'Eiki pour l'inciter à canter son bassin vers le sien. En même temps, il arqua son propre bassin pour venir à la rencontre celui du plus petit qui était maintenant plutôt à sa hauteur. Alors qu'il provoquait ce contact, Oseki libéra les lèvres d'Eiki et posa les siennes dans son encolure. Son autre main remontant davnatage sous le chandail d'Eiki et y chercha avec envie la fraiche sensation de l'une de ses pointes.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Sam 25 Mar - 17:59

Je ne dors jamais vraiment plus de trois-quatre heures à la fois. J'ai essayé un nouveau genre d'antinauséeux tantôt, il dure 8h, c'est pratique. Il endort plus que les autres, par contre.

* Bien qu'il avait sale caractère, Yasahiro était définitivement facile à sonder quand il était heureux, et de toute évidence, il l'Était à cet instant précis, ici caché dans son lit. C'Était peut-être la magie de Noel? Deokin repensa à Yasahiro en Flynn. C'Était peut-être le blond, mais en fait initialement, il était tellement en colère qu'il n'Avait pas réalisé. En fin de compte, c'était surtout le look intello-cute qu'il avait aimé. *

Je ne crois pas que c'était tant le blond que le fait que ca te représentait vraiment bien. Et après-demain, tu vas porter quoi?

--------------------------------

Eiki: Aaahn O-Oseki... on ne devrait pas.. D-Deokin a .. un invité... et tantôt... ~ aahhh!

* Plutôt inhabitué à ce genre de position, Eiki n'avait pas prédit ce que Oseki tenterait de lui faire et il était tellement épris par sa pudeur inhabituelle qu'il avait laissé le champ libre à celui-ci de se faufiler sous son chandail et de cibler son point faible si aisément. Ceci l'interrompit immédiatement, et il arqua le dos vers lui, ce qui les amena encore plus en contact ensemble, mais également, son cou vers les lèvres de celui-ci. Eiki voulut mettre ses mains sur le bras d'Oseki pour se sauver de ses audacieux touchés, mais ne tira que bien faiblement sur celui-ci. *

Eiki: Aaahh non, comment ai-je fait pour me mettre dans cette situation encore une fois? Aah, je le sens complètement entre mes jambes, je.. ne peux pas rester ainsi.. sinon je vais encore me laisser aller!
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Sam 25 Mar - 18:14

*Yasahiro enregistra l'information comme quoi Deokin dormait plusieurs petites séances et acquiesca. Les principes de médicaments, il connaissait un peu. Il fit un petit sourire devant le fait que ce Flynn intello lui allait bien, puis ne cacha pas du tout comment son prochain costume n'avait pas té choisi par lui.*

... >.> Maeko-chan a choisi pour moi. Pas qu'il ne me plaît pas, mais j'aurais surement dû regarder ^^' Calcedony idol ^^' et après, pour le temple de la forêt, je serai dans le groupe de Ys en Ozma. C'est vraiment un stlye différent alors j'espere que je n'aurai pas trop l'air fou ^^'' haha, deux autres blonds en fait. D'ailluers...

*Hésitant un peu, Yasahiro se tourna complètement sur le côté pour regarder Deokin. *

Comment... je ne peux pas imaginer que tu ne viendras pas, ne?

=================================================

Oseki: Oui justement... il est occupé Et tantôt... nous le serons aussi. Tu aimes surement mieux que je m'y prenne maintenant plutôt qu'en présence de Youko et ses filles, ne?

*Oseki savait bien qu'Eiki serait aisément une victime parfaite dans cette position peu habituelle pour eux. Le gémissement qu'il avait émis à son premier contact plus direct avait tôt fait de lui procurer une forte chaleur et Oseki posa ses lèvres de manière bien possessive au cou d'Eiki, parfaitement à sa hauteur.*

Oseki: ~ justement... avant que ce soit impossible...

*Caressant avec envie plus qu'évidente le point faible d'Eiki, Oseki bougea malgré lui le bassin légèrement et se soutira une réaction à force d'Entendre les sons émis par son uke si sensible.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Sam 25 Mar - 18:28

Deux autres blonds ne? Alors je vais profiter un peu de ta couleur naturelle pour le moment.

* Deokin se tourna légèrement aussi pour regarder Yasahiro alors qu'il se tournait pour le regarder. Il fit un petit sourire mystérieux, puis prit longuement son temps avant de répondre, observant chacun des traits de Yasahiro attentivement. Ses mèches, son petit front, ses longs cils, ses oreilles, légèrement décollées, la courbe de sa joue, de son menton, de ses fines lèvres. Puis il remonta vers ses yeux. *

Il semblerait que l'un des organisateurs a su pour moi, et aurait fait possible que je voyage clandestinement avec tous les particpants. Ca fait mon affaire, car après ce qui est arrivé, je dois vraiment surveiller papa plus attentivement.

==============================

Eiki: ~ Aah.. Aaah.. Hmmm....

* Cet endroit le rendait toujours beaucoup plus docile, et rapidement, et il était plus qu'évident qu'il aimait cela, réagissant fortement à chaque touché. Toute sa peau se couvrant de frissons, et son bassin se tendait et détendait contre celui d'Oseki. Mais lorsqu'il réalisa toute l'ampleur de sa réaction il rougit intensément et poussa un gémissement plaintif. PLutôt que de retirer la main d'Oseki, les deux siennes s'agrippèrent à son bras pour contrôler l'effet intense que cela lui causait. *

Eiki: Oseki.. tu es tellement brûlant, te sentir complètement comme ca c'est trop.. oh oui c'est beaucoup trop, et quand tu me touches comme ca.. ahh je dois t'arrêter j'aime beaucoup, beaucoup trop cela...

Eiki: ..Hmmn... mais.. le temps... N-Noel...
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Sam 25 Mar - 18:44

*Yasahiro observa Deokin qui se tournait vers lui et remarqua que celui-ci semblait le détailler. Était-il en train de l'analyser? Il rougit devant son regard le détaillant et passa une main dans sa chevelure. Venait-il de regarder ses lèvres? Yasahiro rougit un coup de plus et fut un peu distrait alors que Deokin parlait, ne réalisant que quelques mots trop tard que lui-même avait regardé les lèvres de Deokin en retour, comme si c'était la chose normale à faire.*

Hmm? Q-quoi? Vraiment? c'est... Je veux dire je suis très content de savoir que tu seras parmi nous mais.. je ne peux pas m'empêcher de me demander qui ou comment cette personne a pu savoir. Les D-Teks avaient l'air plutôt gentils, malgré le fait qu'ils sont clairement biaisés parce qu'ils font partie de l'organisation. Je ne trouve pas cela très juste... Ah! Ce qui me rappelle! Lors de ce 2e OHU, la seule anomalie qui a été vraimetn apporté à mon attention au niveau des Children, c'est quand Lailah est partie prendre un verre avec Oseki-san.

========================================

*Oseki entendit bien fortement le gémissement d'Eiki et ressentit combien il en avait envie dans la manière que ses mains s'agrippaient à son bras. Utilisant cette main pour maintenir le chandail d'Eiki remonté, Oseki alla trouver sa cible favorite de ses lèvres alors que son autre main caressait suggestivement les fesses de son uke.*

Oseki: ~ tu le veux autant que moi ....

Oseki: Aaah Eiki ~  tu es de plus en plus sensible à mes touchés, toujours si prône à gémir à mon contact. Tu es peut-être innocent de l'extérieur, mais aah~ tu es aussi pervers que moi en réalité ....

*Ramenant ses mains vers l'avant de leur corps, Oseki commenca a détacher leurs pantalons. Ils n'avaient peut-être pas beaucoup de temps, mais il se doutait que ce ne sera pas bien long, car leur désir était assez élevé en ce moment.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Sam 25 Mar - 18:58

* Deokin fut bien amusé de voir Yasahiro réagir autant. Tiens c'était sa façon de regarder qui l'avait fait se couvrir de rouge ainsi? Intéressant. Il élopa habilement le sujet de cette mystérieuse personne en écoutant l'anomalie qu'il lui rapportait comme un bon garcon. Yasahiro était tout fier de lui dire qu'il avait observé, ne? Deokin tendit la main et la passa une fois dans sa chevelure bleue. *

Arigato d'avoir observé! J'ai aussi remarqué ce moment. Lailah est en fait une Anahiki, la cousine de mon père. Je ne suis pas surpris qu'elle tente de se rapprocher des amis de mon père, vois-tu, elle vient justement souper pour Noel avec sa fille ce soir.

Son intérêt pour Oseki est non-négligeable, ou peut-être est-ce l'inverse par contre.

Face aux children, j'ai quand même remarqué l'aisance de la petite Seiken à strapper ton cousin avec son pokemon, comment Kazutaka Mineko a réduit "Lailah" à néant et comment Ryoko a fait le vol planné devant son père pour protéger son sacrifice.

---------------------------

Eiki: Nnn... non.. qu'est-ce... ~aahhhh ... q-qu'est-ce que... tu.. mmm racontes..?

* Il était vrai que Eiki avait de plus en plus de difficulté à se défendre face aux envies d'Oseki. Une portion de lui se sentait exactement comme lui, après tout, ils allaient bien souper avec Youko ce soir? Oseki qui était si gentil avec elle... c'Était bien parfait, mais il ne pouvait pas être dans cet état trop taquin, il ne fallait pas que perosnne d'autre le voit ainsi, c'Était que pour lui, ne? Non il ne pouvait penser ainsi, mais c'était de plus en plus difficile. Il gémit plus fortement à ressentir les lèvres de celui-ci là où il était le plus sensible et ne réalisa pas encore qu'il cherchait à défaire leurs pantalons. *

Eiki: Aahhh Oseki.. je sais que tu as raison... mais comment ai-je pu devenir ainsi? Cette facon que tu as de me toucher, je n'arrive plus à m'en sauver... j'en veux plus encore.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Sam 25 Mar - 20:17

*Voyant l'air de Deokin, Yasahiro se demandait bien ce que celui-ci allait faire et accepta le contact sur sa tête en souriant doucement. Tiens, le félicitait-il d'avoir été un bon garcon? D'avoir observé? Il y avait quelque chose de gratifiant dans sa manière de le toucher et le remercier. Heureusmeent, Deokin continuait leur discussion sur la même lignée, ce qui lui permettait de garder la focus. Il acquiesca, puis fit un regard de surprise devant le fait que cette Lailah venait souper ici ce soir. Deokin rajoutait ensuite plusierus informations et Yasahiro se sentit plus ou moins mal de n'avoir pas tout capté ceci.*

W-woah... tu captes vraiment beaucoup de choses ! J'ai vu la bataille de Loveless que tu parles, je n'ai pas... je ne usis pas trop sur d'avoir saisi ce que tu veux dire par rapport a Saionji-kun? Mais oui il s'est bien fait lavé... et ... Kazutaka Mineko? Quel cosplay portait-elle? Ah oui! Muzet, ne? C'est... mais elle fait aussi partie de Destiny's Kiss, alors..ce n'est pas une amie de ton père?

=================================

*Remontant un peu son propre bassin, malgré le poids ajouté d'Eiki, Oseki descendit ses pantalons d'un mouvement vif, au moins jusqu'à ses genoux. Haletant contre la peau de l'autre homme, y déposant des baisers partout sur son torse, Oseki agrippa le bassin d'Eiki à deux mains afin d'y faire descendre ses pantalons. L'une de ses mains se glissa à l'intérieur pour le caresser d'une main ferme, comme pour confirmer avec lui combien il le voulait réellement. *

Oseki: ~ aaah tu es... aussi brûlant que moi...

Oseki: Laisse-moi te prendre Eiki.... que même si ton coeur et ton amour ne soit jamais entièrement pour moi, que je possède entièrement ton corps et tous tes désirs les plus profonds ~
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Sam 25 Mar - 20:27

Exactement. Alors ca ne fait pas vraiment de sens, es-tu d'accord? Pourquoi une amie de mon père serait-elle en guerre avec la cousine de celui-ci? Un truc de femme peut-être. Le territoire? La jalousie?

* Deokin n'en voulait pas à Yasahiro de ne pas avoir tout observé. C'était sa tâche à lui et en fait, il se sentit particulièrement bien à l'idée d'en avoir plus remaqué qu'un participant. Ceci signifiait que sa présence avait une importance sur la compréhension de ce qui se produisait. *

J'en sais que cette émotion est la plus destructice de tous.

---------------------------------

* Il était beaucoup trop tard pour empêcher Oseki de se faufiler dans son intimité, déjà il envoûtait son corps avec chaque geste, vif, précipité, ne lui laissant jamais le temps de douter. Surpris par l'intense sensation, Eiki se cabra dans ses bras, poussant une plainte de surprise beaucoup plus avancée et forte que les autres. Le réalisant par la suite, il libéra le bras d'Oseki et se cacha contre son épaule pour haleter, extrêmement timide d'avoir réagi aussi fortement. Cette fois, la main d'Oseki n'étouffait pas ses gémissements, l'avait-il déjà oublié? Il passa un bras alentours de ses épaules, tentant de contrôler sa respiration haletante qui s'étendait dans son cou. Son corps était beaucoup plus excité qu'il ne l'aurait cru. *

Eiki: Aahh.. tu es tellement prêt, déjà si ferme, comment..?

Eiki: ~ Aahh.. Ahhh Oseki..
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Sam 25 Mar - 20:47

*Yasahiro écouta les déductions de Deokin et comment il parlait de la jalousie en connaissance de cause. Cette fois, ce fut son tour d'étendre la main vers lui et il caressa doucement la joue de Deokin.*

... j'aimerais pouvoir t'enlever cette peine, Deokintsu. Tu mérites tellement mieux que d'avoir cette douleur supplémentaire...

*Incapable de rester de marbre en pensant au coeur de Deokin, Yasahiro se glissa un peu plus près de lui et l'entoura de ses bras dans un tendre câlin. Bien sur il ne voyait pas le fait qu'ils étaient dans un lit comme étant différent que d'être debout. *

... la seule chose qui me dérange avec cette histoire ... jalouse de quoi? Je veux dire... qu'est-ce que Lailah a que Muzet n'a pas? ... Des enfants? ...

===============================

Oseki : ~ aah Eiki... mmm

*Entendre son uke émettre de tels sons le rendait toujours très high très rapidement, parce qu'il y aviat quelque chose de terriblement sexuel dans les gémissements qu'il émettait. Oseki était amplement satisfait de la réaction causée et il frémit en sentant la respiration d'Eiki contre son cou. Sa main se permit quelques mouvements de va et viens contre l'intimité d'Eiki, sentant que celui-ci n'avait pas cru qu'il le désirait autant. Son autre main descendit les pantalons du plus petit encore un peu plus, caressant ses fesses et préparant son entrée.*

Oseki: Aaahh tu le veux tellement plus que tu ne le crois ~
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Sam 25 Mar - 21:03

* Comme Deokin ressentait de la jalousie très facilement, et face à ous ceux qu'il aimait, il n'y avait rien comme scénario particulier lorsqu,il avait dit cette phrase, qu'une réflexion du passé. Alors ressentir les bras de Yasahiro, et sa chaleur se coller à lui ainsi lui fut d'une grande surprise. Surtout qu'ils étaient dans un lit, et pour lui c'Était clairement différent! Si son père entrait à cet instant, qu'aurait-il pensé? Pire, Oseki? Mais il ne pouvait pas savoir que c'Était le dernier de leur soucis. *

Possible. Faudra le découvrir.

* Deokin décida de passer un bras par-dessus Yasahiro qui le serrait, ce qui le captura contre lui et il le serra fermement contre lui. Malgré sa maladie, il n'en restait pas moins que ses manières étaient plus rudes et moins douces que celles du bel uke qui le serrait tendrement. Il pressa son bras contre son dos *

Ca s'applique à toi aussi, idiot. Pourquoi penses-tu que je t'en voulais autant dimanche?

=========================

* Dans cette position, Oseki avait dû se débarrasser d'un côté entier de pantalon pour les amener en pure proximité l'un de l'autre, et une fois qu'il eut l'accès pour ainsi caresser ses fesses avec une envie qu'il ne cachait pas du tout à Eiki, celui-ci resserra les cuisses contre les jmabes d'Oseki, frissonnant à ce qui allait se produire, mais de plus en plus attentif, l'attendant plus impatiemment qu'il n'oserait jamais se l'admettre. C'Était beaucoup trop audacieux que de devenir aussi excité par la sensation du corps d'Oseki contre le sien, si près, le frôlant à chaque respiration, ressentant ainsi comment il prévoyait prohainement le faire sien. Après tout, la dernière fois il était venu contre lui un peu comme cela, juste d'être corps l'un contre l'autre. Eiki eut la pensée et s'agrippa davantage aux épaules d'Oseki, creusant le dos malgré lui, recherchant son corps. Timidement il posa ses levres contre son cou pour ne pas trop gémir, alors qu'il ne faisait pas cette gestuelle habituellement. *

Eiki: Aah... je me sens si coupable... Oseki sait que je le veux.. je ne peux rien lui cacher... Oseki je t'en prie~ ...Oseki...

Eiki: ~ Mmm....
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Sam 25 Mar - 21:22

*Yasahiro comprenait bien mal les sentiments comme la jalousie et encore moins dans un contexte amical. Il ne concevait donc que Deokin ne parlait que de Setsuna, d'où le pourquoi il ui faisait ce calin. Sentir le bras ferme et même plutôt possessif de Deokin l'entourer ainsi, Yasahiro émit un léger son de surprise et se sentit quelque peu intimidé par la manière que l'autre homme le tenait. *

Si.. si je peux faire quelque chose de plus, tu me le dis... ne?

Tu serres aussi fort parce que tu as mal? ... J'imagine qu'il doit te manquer beaucoup, Setsuna-kun... toi qui est si jaloux et possessif en plus... j'aimerais tant t'aider à ne pas ressentir toute cette douleur...

======================================

*Maintenant ayant le champ libre, Oseki n'avait qu'à peine commencé à préparer son entrée qu'il sentit les bras d'Eiki l'entourer solidement. Puis, loin de s'y attendre, il sentit les lèvres bien douces et timides d'Eiki contre son cou, ce qui lui soutira un gémissement de plaisir bien inattendu. Oseki pencha sa tête pour offrir un meilleur angle à Eiki et ne se fit absolument pas prier. Avec ses mains contrôllantes, il amena le bassin d'Eiki au bon endroit et se permit d'y entrer. Les premiers mouvements, Oseki bougea à la fois son propre bassin vers le haut et l'avant, et celui d'Eiki avec ses mains pour venir le rejoindre le plus possible.*

Oseki: ~ Aah Eiki ...  ~ Eiki ....
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Sam 25 Mar - 21:38

* Deokin n'aurait jamais été capable de donner ce calin debout, mais ainsi couché, pourquoi ne pas abuser un peu? Après tout, il n'Était plus jamais en situation de pouvoir ces derniers temps, quelques instants de plus ne serait pas trop abuser, ne? Dégageant la couverture qui s'accumulait entre les deux, Deokin serra Yasahiro contre lui, notant quelle section de lui se rapprochait, ses bras, sa force pour le tenir, son physique fragile. Il était grand, mais il était mince, ainsi même si Yasahiro était celui qui lui donnait un câlin, Deokin pour le tenir de facon à ce que Yasahiro soit compètement capturé par lui. Sa main le tint un peu plus bas dans son dos, vers sa taille, la où il était le plus svelte, car c'était plus facile de le ramener contre lui ainsi, mais cela les tenaient plus près également. Il ramena sa tête vers lui, se soulevant légèrement, un très très court instant, pour lui murmurer à l'oreille. *

Oui, je veux savoir... toi, tu es jaloux, parfois?

====================================

Eiki: ~ Aaahhmm...

* Émettant une plainte plus sonore, Eiki réagit fortement à l'entrée, agrippant le chandail que portait OSeki à deux mains, et se serra contre lui, frissonnant tout entier. Cet angle, cet angle était vraiment différent de ce qu'il connaissait. Il gémit contre son épaule, l'encourageant ainsi à continuer, à écouter ses plaisirs, car certainement il était la plus grande victime. *

Eiki: ~ Quand tes mains me prennent ainsi... quand elles font exactement ce que tu veux.. pourquoi est-ce exactement ce que je veux que tu fasses.. exactement ici.. exactement... comme ca~~
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Sam 25 Mar - 21:59

*Bien qu'il avait voulu faire un calin amical et réconfortant a Deokin, celui-ci avait l'air d'avoir une idée différente en tête. Yasahiro sentit la main de Deokin qui descendait un peu plus bas et au début, il n'en fit rien. Mais l'endroit où il sembla s'arrêter lui était quelque peu familier, et comme Deokin le tirait un peu plus près de lui, Yasahiro lui obéit sans vraiment le réaliser. Bien sur ainsi son bassin s'approchait davantage que le reste. Lorsque Deokin se souleva légèrement pour lui murmurer quelques paroles à l'oreille, des paroles plutôt suggestives en plus, Yasahiro frémit de partout. Sa main dans le haut du dos de Deokin se referma dans le frisson, et son bassin se tendit davnatage. Il laissa même entendre une léger gémissement et rougit intensément en l'entendant lui-même. Il voulut se retourner pour ne pas avoir à regarder Deokin alors que celui-ci devait bien se faire un plaisir de le faire réagir ainsi, Yasahiro était vraiment coincé et retenu par celui-ci.*

Je... je ne sais pas trop... j'imagine... mais je n'ai pas vraiment... de possession...

Aaah Deokintsu, mais qu'est-ce que tu fais? C'est.. c'est exactement comme ce que tu m'As fais, samedi...

==========================================

*Les sons d'Eiki étaient d'autant plus excitants lorsque celui-ci le désirait aussi fortement. Dnas cette nouvelle position, il avait l'air encore plus vulnérable. Typiquement, Oseki avait bien cru que cette position n'aurait jamais fonctionné car elle demandait au uke d'être celui qui dirigeait, mais finalement il était plutôt bien parti pour réussir à le contrôler tel que les deux le voulaient. Oseki pouvait ainsi autant contrôler son propre mouvement que la réponse d'Eiki. En fait, il était surement encore plus en contrôle que jamais. L'angle, la vitesse, la profondeur... il pouvait tout diriger. Il augmenta d'ailleurs toute la cadence en respirant fortement contre le torse d'Eiki, celui-ci étant bien installé contre son épaule. Oseki lui-même avait l'impression d'en éprouver un plaisir encore plus intense,accélérant rapidement les mouvements entre eux deux.*

Oseki: ~Aaahh aahh c'est encore mieux comme angle ~
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Sam 25 Mar - 22:20

Mm? Tu réagis tellement fort. Tu ne réalises pas du tout à quel point tu t'offres si gratuitement.

* Profitant de l'état dans lequel il avait mit Yasahiro, et plutôt fier de son coup, Deokin le laissa tenter de se sortir de ses bras en vain, et attendit qu'il se calme avant de lui murmurer quelques autres paroles. *

Yasahiro, prends garde de rendre un homme jaloux. Qui sait ce qui pourrait t'arriver.

* Relâchant Yasahiro et le libérant cette emprise, Deokin se retourna pour s'étendre sur le dos. Il n'Était pas très loin de Yasahiro, seulement en ayant roulé sur le dos, mais ce n'Était plus la même poigne. Il faisait drôlement chaud dans ces couvertures, non? Deokin ferma les yeux un moment, cherchant à nouveau de la force et de l'Énergie. *

==========================

Eiki: Aahh~ j'ai l'impression que toute ma peau brûle~ Oseki... c'est tellement bon....

* Il était vrai qu'en tant uke ainsi placé, il aurait typiquement pu tout contrôler, mais en fait, ses hanches complètement de part et d'autre de lui, son bassin arqué entre ses mains, et son dos complètement courbé pour lui permettait à Oseki de diriger parfaitement ce qu'il faisait de lui, en causant que le corps d'Eiki s'insérait sur le sien plutôt que l'inverse. Mais ce faisant, il y avait stimulation à des endroits peu connus de la part de Eiki, qui déjà était extrêmement sensible. Chaque aller et retour le rendait encore plus sous l'effet, une pression encore meilleure et des sensations vertigineuses montant le long de sa colonne. Sa voix prit une tournure beaucoup plus sexuelle alors qu'il perdait la raison, n'offrant aucune résistance et répondant à chaque mouvement avec une respiration haletante encore plus avancée. *

Eiki: ~ Oseki.. Oseki....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de longue date   

Réunion de longue date
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant