AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réunion de longue date

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 21:18

Des frères?!!

N'as-tu donc rien comprit quand je t'ai dit qu'ils avaient une relation "physique" ?! A quel point es-tu innocent?! Yasahiro tu es la seule personne qui a une "relation physique" comme ca, qui n'a pas de sexe impliqué! Sinon.. ca n'existe pas!

* Deokin posa une main sur son visage et finalement eut un petit rire cynique. Oh leur relation était bien loin d'être des frères! Il ne l'Avait jamais vu ainsi, mais c'éait voué à sortir un jour. L'image parlait tellement, que Deokin ne put s'empêcher de poser son bras alentours de Yasahiro, le reposant dans le bas de son dos, lui permettant ainsi que Yasahiro le serre lui à sa guise. *

Non et non. Premièrement je n'ai jamais connu d'autre Anahiki que mon oncle. On ne fêtait pas Noel. La cousine de Papa vient juste de revenir de Chine, je ne l'ai jamais connue avant. Et Oseki et mon père... Yasahiro... ils sont meilleurs amis oui, mais Oseki est clairement dans les pantalons de mon père.

=========================

Eiki: Mon petit coeur je suis si content! J'avais tellement hâte de te voir!! ^_^

* Serrant aussi fort Masashi dans ses bras que l'inverse, Eiki eut l'impression que son coeur pleurait de joie dans sa poitrine. Évidemment, innocent comme il était, cette joie lui faisait oublier la situation gênante qui venait d'arriver, faisant place à toute la joie de le revoir pour Noel, comme avant, comme il y avait fort longtemps. Après tout, il y avait eu un temps où le jeune Masashi lui faisait le même accueil pour Noel, mais dans ce temps-là, il était tout petit. *

Eiki: Tu vas rester un peu avec nous j'espère?! J'aimerais beaucoup te montrer certaines décorations! Je ne sais pas si tu te souviens de tout, parce qu'on a souvent décoré ensemble, ne? ^^ J'ai aussi plein de petites bouchées à te faire goûter!

Ryoku: ^^' Vous avez Oseki-san... C'est un peu difficile cette année avec ma soeur. J'imagine que vous avez pu le remarquer... Et à les entendre, je crois que nous allons rester un petit peu, si vous le voulez aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 21:36

*Yasahiro cligna des yeux, trouvant la réaction de Deokmin plus forte que prévu. Était-ce si erroné que ca ? Mais comme il s'approchait et lui parlait, Yasahiro entendit alors toute la raison pourquoi "frères" était définitivement un mauvais mot pour les définir. Malgré leur position, il rougit et sursauta tout à la fois.*

Eh?!? COmment? Tu veux dire que Oseki-san et ton père ...? ... !!! Alors ils habitent VRAIMENT ensemble?? '_' ... woah... je ne savais pas qu'ils étaient un couple '_' C'est... je veux dire c'est surement pour ca qu'ils ne disent rien ^^'' c'est drôle, quand mon père m'avait parlé du scandale de l'an dernier, j'avais cru comprendre que ca impliquait Tsubasa... je pense que je usis un peu mêlé ^^^''''

*MEme s'il ne voulait pas nécessairement embarqué dans ce sujet, Yasahiro ne savait pas trop comment répondre au fait que Deokin n'avait pas d'autre famille. Heuremsnet, maintenant oui. Il le garda contre lui un peu plus.*

Toi aussi tu as une petite famille, alors. J'espère que tu pourras te sentir a l'aise avec les Anahiki qui reviennent de Chine ^-^ Elles avaient l'air de bonnes personnes, lorsque j'étais allé voir les Children ^^'

=======================================

Masashi: Oh oui ! Montre-moi tout ^-^!! Je veux goûter à tout ce qu tu as fait aussi <3 ! Ooh mais hey, si tu as fait des bouchées, c'Est parce que vous recevez ce soir? Aah Eiki ^-^! Allez, montre-moi tout je te suis ^-^!!

*Rajeunissant à vue d'oeil, Masashi avait oublié l'épisode érotique. Il avait même oublié la présence de Ryoku et d'Oseki. Il se sépara doucement d'Eiki pour le prendre par le bras, visiblemetn prêt à faire le tour avec lui. Oseki fit un petit sourire ne les regardant, puis redonna son attention à Ryoku en prenant une gorgée de sno café.*

Oseki: Hmm oui bien sur que vous pouvez rester, cela nous fait énormément plaisir! Je suis bien d'accord pour ta soeur, je crois qu'elle a besoin d'une bonne leçon pour se faire remettre à sa place un peu. Peut-être que je pourrais y faire quelque chose... je n'ai pas l'habitude d'élever des jeunes filles, mais je vais voir ce que je pourrais faire. Pour aujourd'hui, je crois qu'il est mieux de ne pas trop y penser. Je préfère te voir sourire, Seiken-kun. Comment.. comment vont vos bras?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 21:52

Je crois t'avoir expliqué pourtant. Des sentiments interdits ont déjà habité Tsubasa et mon père, mais Tsubasa est maintenant dans le monde du vice, et mon père beaucoup trop innocent pour lui. Oseki, son meilleur ami, n'a pas été capable de résister à cette innocence. Ils ne sont pas un couple, pas du tout, ils sont "amis". Mais clairement ils couchent ensemble. Leur aveu est indirect et je suis convaincu que Oseki profite du côté candide de mon père. J'y étais fortement opposé avant mais... finalement ils s'entendent vraiment bien comme ca. Mon père n'est pas malheureux, alors...

* Deokin haussa les épaules, mais apprécia la proximité de Ysahiro finalement, même s'il ne se souvenait pas de l'histoire. Il lui reconfirma ce qu'il lui avait dit déjà, mais plus rapidement, assumant qu'il se souveindrait. Puis il enchaina. *

Elles ont l'air bien, oui. Surtout la jeune. Mais je ne suis pas en état de faire des rencontres. Et puis ca me rappellerait comment celui qui est comme mon frère me manque.

===========

* Eiki prit joyeuement le bras de Masashi, visiblement très content et aussi innocent que lui. Ce n'Était pas étonnant qu'ils s'aimaient autant ces deux-là. Eiki amena son filleuil vers le sapin de Noel qu'il avait monté. Il était grand, et naturel. De belles lumières dorées éclairaient le salon, et toute la pièce était bien décorée, chic et de bon gout. Il y avait plusieurs bas accrochés au foyer. Eiki avait par contre oublié que celui de Deokin y était. Par contre, pas de nom sur ceux-ci du moins. Et sous l'arbre, ce que Eiki montra à Masashi en premier, était un village de Noel. Il avait été fait il y avait fort longtemps, et Eiki l'Avait trouvé dans uen boite du grenier d'Oseki. *

Eiki: Hihi regardes ceci, Masashi-kun! Le village de Noel que toi, Deokintsu et moi avions fait! Tu as fait les personnages, moi les maisons, et Deokintsu le paysage ^^ Ils sont restés plutôt bien conservés tu ne trouves pas?! En fait, c'était même moi qui les avaient rangés dans le grenier. Imagines-toi donc que c'était la même plaec que je les avais laissés!!! ^-^

* Ryoku suivit lentment Masashi et Eiki, accompagné de Oseki. Il s'assied non loin de lui sur l'un des divans, trouvant la scène entre parrain et filluil extrêmemnt mignonne. Il regarda Oseki en rougissant. Il était vraiment très heureux et se sentait privilégié d'êtr eprésent pour tout ceci. *

Ryoku: Arigato, pour votre support ! Nos bras vont mieux, mais j'admets que nous n'y avons pas trop pensé, entre Noel, la danse pour le OHU et notre countdown... Cela ne parait pas, mais nous n'avons pas dormi plus de 4h la nuit derniere à tout préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 22:07

*Yasahiro écoutait le recap et acquiesca, se rappelant un peu qeu Deokin lui avait en effet parlé de ceci...peut-être avait-il cru que ce n'était pas si vrai? Peut-etre uq'il n'avait pas voulu tout saisir? Peu importait. Ca ne lui faisait toujours aucun sens. Mais comme Deokin parlait des Anahikis en route et qu'il faisait mention lui-même de Masahsi, Yasahiro ne pouvait pas ne pas essayer. Pour Eiki. Pour le coeur de Deokin.*

Tu... tu aimerais le contacter, ne? Au-au pire au moins par téléphone, ne? ...

JE crois... je crois que tu aurasi tellement voulu que ce soit eux qui viennent vers toi, ne? Je pense que tu veux encore moins les voir, que de savoir que tu dois aller les pêcher. C'est pire. Je veux dire, c'est vraiment mettre ton égo à néant, ne?

============================================

*Masashi était de retour en enfance, parfait pour le temps des fêtes. Il suivait Eiki en oubliant tout le reste et s'accroupit pour regarder le vieux village de Noel avec des grands yeux émerveillés.*

Masashi: Aaaah mais je m'en rappelle! Tellement! Hahaha! Je me souviens encore de la petite face de Deokin qui m'en voulait de ne pas avoir fini les personnages ^^' Je prenais trop de temps parce que je voulais qu'ils soient tous différents! Aaah c'est un de mes souvenirs de Noel favorsi ^-^!!!!

*Oseki regarda son fils s'émerveiller devant de tels souvenirs et fut un peu hypnotisé par ceci. C'était beau de le voir, avec Eiki, mais tout ce qui rappelait des souvenris était délicat. Il y avait le fait que ceci était lié à Deokin, mais aussi a Matsuyo. Oseki fit un sourire nostalgique dans leur direction, puis se retourna vesr Ryoku avec un air plus doux.*

Oseki: Tant mieux pour vos bras... et je vous dit, vous êtes complètement fous. Je parie que vous pratiquez sans cesse en plus ^^' Je vous admire, pour votre grande dévotion. Je crois que c'est un point que vous avez en commun, ne? Ne négligez pas trop votre santé pour autant. J'en connais un qui ne vous le pardonnerait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 22:38

Non. Ce que j'aimerais c'est ne pas avoir de cancer et passer au moins un noel avec lui et mon père. Tu veux que je lui dise quoi?! Je croyais que toi au moins tu comprenais comment je me sentais.

Si je l'appelle, ce serait comme si Noel était plus important que toutes les fois où il avait besoin de moi. Ah oui c'est vrai, maintenant qu'il a Ryoku, il n'a plus besoin de moi... mais jusqu'à quand? il va se refoutre dans le trouble, c'est sur. S'il refiche en l'air sa relation avec lui, qui va en prendre soin... Sojih?! Faites-moi rire. Si je ne suis pas là pour le sauver, peut-être.. restera-t-il tranquille un peu.

* Deokin détourna le regard et ferma les yeux plutôt que regarder ailleurs. Il voulait du plus profond de son coeur parler à Masashi, mais ne pas être le Deokin qu'il connaissait, celui qu'il avait besoin, n'être que l'ombre de lui-même, il ne pouvait pas le tolérer, alors il ne voulait pas y faire faire. Finalement, il roula du côté inverse à Yasahiro, cachant ainsi, ou dévoilant à quel point ceci le blessait. *

--------------------------------

Eiki: Hihihi oh oui tu as raison! Il ne te trouvait pas du tout efficace! C'est lui qui a proposé que je t'offre un cours de bricolage pour Noel, pour que tu apprennes à aller plus vite ^^' Qui aurait cru que maintenant tu sculptes toujours, ne? hehe!

* Ensuite, Eiki pointa une famille d'adorables petits rennes de Noel dans une étable, entourant un père Noel souriant. Il regarda Masashi d'un air espiègle. *

Eiki: Lui tu ne t'en rappelles surement pas, mais en fait c'est moi qui te l'aie donné, tu devais avoir 3-4 ans, car tu n'avais pas de jeux de Noel. Tu ne comprenais pas pourquoi on ne montait pas sur les rennes comme sur des chevaux ^^

* Pendant que Eiki était le plus heureux du monde de montrer toutce qu'il avait sorti à Masashi, et était encore plus content qu'il lui parle de Deokin, Ryoku passa une main gênée derrière sa tête et regarda Masashi au loin avec amour. *

Ryoku: Masa et moi, on veut être les meilleurs, toujours! ^^' Mais.. j'admets que la création de la danse m'a particulièrement stressé. C'est la première fois que Masa danse avec moi, alors je voulais créer quelque chose à la hauteur, et nous n'Avions pas beaucoup de temps... et l'équipe des D-Teks nous met beaucoup de pression... et je ne suis pas certain que j'ai la capacité d'être l'un des idols "spéciaux" ... tout ca à la fois c'est.. disons que ca m'empêche de dormir les heures qui reste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 23:00

*Yasahiro se doutait bien que celui-ci réagirait ainsi et c'était pourquoi il n'avait pas voulu lui en parler du tout, malgré la demande si douce d'Eiki. COmme il avait eu une ouverture, il avait plus ou moins glissé un mot, mais surement que Deokin avait entendnu sa maladresse dans sa manière d'essayer d'en parler. Le voyant rouler de l'autre côté, Yasahiro se rapprocha à nouveau et en profita pour bien entourer Deokin afin que celui-ci sente qu'il pouvait se blottir contre le grand uke. Sa voix était bien douce et relativement faible, car il était tout près de l'oreille de Deokin.*

... c'est moi que tu as comme Hikaru auprès de toi pour Noel. Aimerais-tu...que je reste avec toi toute la soirée? Tu n'as qu'un mot à dire, et je vais rester. Je ne voulais pas... m'imposer, surtout que c'est jeudi et en plus vous recevez déjà, mais si je peux rester à tes côtés, alors j'aimerais le faire.

Je sais que c'est lui que tu voudrais voir, je sais qu'il te manque et que tu as mal... je ne sais pas vraiment ce que je peux faire, mais si je peux te tenir compagnie, que tu ne te sentes pas suel, que tu te sentes aimé, alors... déjà ce sera un bon pas, ne?

===============================

Masashi: Haha^-^' ! Oui je me souviens des cours de bricolage! Je n'ai plus autant la chance dans les derniers mois, mais oui je sculpte encore... ^^' Hahaha! Heyy les animaux, je n'ai jamais été trop trop intelligent avec ça, ne? ^^' OH! Tu me rappelles, tu te souviens du beau petit toutou du reine au nez rouge que tu m'avasi donné quand j'étais tout petit? Tu vas être fier de moi ^-^. Cette année, je le donne à Miaka... pour qu'il se promène de génération en génération, ne? Mon petit Rourou ^-^

*La question se posait presque à savoir lequel des deux était le plus hreuxu, et Oseki et Ryoku regardaient la scène d'un oeil plutôt similaire. En écoutant les propos du jeune homme, Oseki posa une main sur son épaule afin d'attirer son attention.*

Oseki: Je n'ai pas de doute que vous avez travaillé tràs fort et que vous allez en épater plus d'un, surtout si on considère que ces fameux D-Teks savaient déjà tout et qu'ils ont suremnet pratiqués depuis bien longtemps. Ils sont clairemnet avantagés et je n'ai aucun doute qu'ils sont en partie présents pour vous narguer. Ne vous en laissez pas imposer. Ici à Osaka, c'est votre territoire et pas le leur. Tout le monde vous supporte.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 23:16

* Deokin ressentait très bien l'Affection que Yasahiro lui donnait. Il n'avait pourtant jamais ressenti ce genre d'affection avant. Ce n'était pas la même chose que Setsuna ou Masashi ou Ryoko. Setsuna et lui avaient une histoire compliquée, quant à Masashi, il ne l'aurait jamais serré de la sorte. Deokin n'ouvrit pas les yeux, mais sourit doucement. Il était touché, et en même temps, savait que s'attacher à lui était mal, car il risquait de faire des siennes à nouveau, mais il était tellement mignon, comment résister? Il leva doucement son bras libre et alla fourrager la chevelure du grand uke, alors qu'il était bien près de lui. C'était sa facon de lui dire qu'il était un bon garcon, qu'il avait un coeur immense, mais aussi que ses paroles lui plaisait. *

Attention à ce que tu dis, je vais t'empêcher de partir.

Il est doux, et chaud. Quand il est là, j'oublie combien ils me manquent. Quand il est là, je m'imagine un jour aller mieux. C'est ridicule. L'idée de guérir, de les avoir tous les trois près de moi, quel délire.

Ton père est seul par contre. Alors je ne peux pas te garder.

===============================

Eiki: Rourou! Tu l'as encore?! Ooh tu l'as toujours tellement aimé ^-^! Je suis certain que Miaka-chan sera ravie! J'ai d'ailleurs un petit cadeau que j'aimerais que tu lui amènes ^-^

* Eiki était ravi d'entre parler de ce toutou, et Masashi était du genre sentimental à toujours l'avoir gardé. Se relevant avec lui, Eiki présenta ensuite une série de boules élégantes dans l'arbre, elles étaient dorées avec des brillants blancs et des lignes vertes. Elles donnaient tout le charme de l'arbre en fait, scintillant parmi les autres. Eiki en prit une dans ses mains et sourit à Masashi. *

Eiki: Tu vois celles-ci? Tu les as probablement toujours vues dans ton sapin sans poser de question, ne? Mais en fait je les avaient données à Oseki quand tu n'Étais qu'un poupon. Je trouvais que son arbre manquait de magie, avec des enfants comme ca, il fallait tout faire briller!

* Ryoku se retourna pour regarder Oseki et fut surpris de son support paternel aussi imposant. Il rougit et sourit malgré lui, appréciant cette touche spéciale. C'Était bien magique, à Noel ainsi. *

Ryoku: Arigato, Oseki-san, vous n'avez pas idée à quel point ce que vous venez de dire me fait du bien! J'ai vraiment très peur, mais si vous êtes de notre côté, alors il ne reste qu'à vous épater, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 23:33

*Yasahiro commencait a prendre goût et habitude à ce petit geste de Deokin, souriant en se laissant décoiffer ainsi. Il le resserra contre lui un peu plus, riant doucement de ses menaces. C'était vrai par contre que son père passait généralement le 24 au soir avec lui. Deja qu'il était surement en train de l'attendre en ce moment.*

Alors tu voudrais que je reste, ne?

Pourquoi est-ce si dur à admettre? Parce que tu as de l'égo? Parce que c'est moi? Parce que... tu as un grand coeur et que tu t'inquiètes pour mon père? .... puet-être que j'aurais dû te parler du nombre de fois qu'il m'a laissé en pan. Dis-moi ce que tu veux, Deokintsu. Aujourd'hui... mmm c'est la veille de Noel. Alors.. j'aimerais bien exhaucer tes voeux, autant que possible.

==================================

*Masashi était plus que content de voir qu'Eiki savait tres bien pour Rourou et qu'il était d'accord. Il acquiescia et remercia Eiki pour le futur cadeau à Miaka avant de regarder le sapin avec un sourire rêveur. A la mention de son pere, Masashi se retourna pour y voir Oseki et Ryoku un instant, avant de retourner son regard sur le sapin.*

Masashi: C'Est bien toi de mettre de la magie dans sa vie morne, ne? ^^' C,est fou comment il n'était pas prêt à être père... >.> Comme moi. Au juste, parlant de père et de fils... il n'est pas avec toi? Je veux dire, c'est quand même la veille de Noel, ca fait douze ans que vous êtes séparés et là il jouerait encore son petit jeu pour Noel? J'ai même un petit quelque chose pour ma tête mule favorite.

*Oseki sourit à Ryoku avec sincérité. Il n'aimait pas particulirement D-Teks et tous ceux impliqués dans l'organisation du OHU, de par les alliances avec Tsubasa et les blessures causées à Youko et Ayane, ainsi que les brûlures aux Catchers. Et si ce Sorey était effectivement Jun, alors il leur en voulait encore plus. *

Oseki: Ooh je suis certain que vous réussirez à le faire! D'ailleurs, nous apprécions beaucoup votre visite parmi votre temps le plus occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 0:05

Yasahiro, restes et entoures-moi, continues à me serrer, restes, tu me donnes envie de me réveiller.

C'est Noel. Tu devrais être près de ta famille. Tu es chanceux d'avoir un père. Je ne ferai que dormir probablement.

* Deokin songea que la vie se jouait étrangement de lui. Il s'éloignait de ceux qu'il aimait pour les protéger de douleur, de déception, et pour se protéger lui d'être aussi humilié à leur yeux. Et maintenant il avait un ami bien proche, qui ne l'avait connu qu'ainsi, qui guérissait son coeur et lui donnait envie de tenter de redevenir comme avant. Toutefois il ne fallait pas trop en demander, après tout, Deokin valorisait le bonehur des autres avant tout. Ce qui était bien. Sa solitude, il la gérait tous les jours. Et il n'Était plus aussi seul, en fait son père n'Était pas bien loin, et cette idée était son premier baume. Toutefois cela n'empêchait pas Deokin d'égoistement désirer au plus profond de lui-même, de garder Yasahiro que pour lui. *

================================

* Eiki écouta Masashi et ressentit un fort pincement dans sa poitrine. Il avala un coup sec et ne sut plus quoi dire. Il se tut. Puis il se tourna et prit Masashi dans ses bras, le serrant vivement contre lui. Il l'entoura complètement de ses bras, comme un parent qui vient de retrouver son enfant perdu, et émit un faible soupir. *

Eiki: Oh mon coeur, Deokintsu est tellement compliqué... il est difficile à comprendre...

* Ryoku sourit à Oseki, car celui-ci lui offrait plus de support que jamais. Il se demandait s'il devai lui montrer sa belle bague, mais finalement remarqua Eiki devenir plutôt émotif e serrer Masashi comme si quelque chose venait de se produire. Il se tourna vers Oseki. *

Ryoku: Masa n'arrêtes pas de parler de Deokin, auriez-vous eu de ses nouvelles? Masa est convaincu qu'il est prisonnier et qu'il doit le sauver quelque part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 0:20

*Yasahiro fit un petit sourire contre la tête de Deokin qu'il tenait contre lui, murmurant légèrement "baka" alors qu'il resserait son étreinte autour du torse de l'autre homme.*

J'aurais aimé mieux t'entendre le dire, mais ca me convient comme ça aussi.

Alors que tu ne sais même pas si tu auras un autre Noel, alors que tu n'as presque personne pour toi, tu penses quand même aux autres, ne? C'est comme Eiki-san disait. Sous ta carapace têtu et d'homme dur, tu caches un coeur des plus tendres, Deokintsu.

*Yasahiro remonta un peu sa main contre le torse de Deokin, ne réalisant pas que le fait de glisser sa main ainsi pouvait être percu différement. Il s'arrêta au niveau du coeur de l'autre homme et laissa sa paume peser doucement à cet endroit.*

Tu peux dormir autant que tu en as besoin, Deokintsu. Je serai là. Pendant ton sommeil, et à ton réveil.

=======================================

*Masashi n'était pas le plus intelligent, mais s'il réagissait à quelque chose, c'était aux émotions de Ryoku et celles d'Eiki. L'étreinte de celui-ci ne mentait pas et rappelait a Masashi des souvenirs en flash de cette journée où son père l'avait serré si fort, cette journée où Matsuyo les avait quitté. Prenant ceci bien au sérieux, Masashi rendit le calin à Eiki en s'assurant de lui montrer qu'il était fort, mias lui parla d'une voix douce.*

Masashi: ... il est ici, ne?

*Voyant la scène tendre lui aussi, Oseki ne savait pas comment regarder Ryoku sans trahir la confiance de Deokin et celle d'Eiki. Lui-même ressentait une profonde douleur de ne pas pouvoir en parler, de voir Deokin souffrir, de voir Masashi qui le cherchait et en même temps qui ne faisait rien. *

Oseki: C'est.... un peu la vérité. Il est prisonnier de son égo, de sa personne, de sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 20:59

* Deokin songea que Yasahiro était sûrement le plus physique des innocents qu'il connaissait. Il avait une facon tout à fait autre que la sienne de l'envahir, par une présence constante, entrée complètement dans son espace, et ce dès le début, malgré toute maladie. Deokin prenait goût à être ainsi serré et cajolé, comme s'il n'était pas amaigri, ou sans cheveux, ou couvert d'ecchymoses. Il avait de la difficulté à dire à Yasahiro de s'en aller, alors que tout ce qu'il voulait était sa présence. Autant qu'il désirait passer le réveillon avec son père et sa famille, avec Masashi même s'il aurait pu, il ne pouvait pas. Il poussa un petit soupir de réconfort. *

Tu es tellement insistant... je ne gagnerai pas contre toi, ne?

Si je n'étais pas malade, tu ne serais jamais aussi affectueux avec moi, alors que tous les autres auraient peur. C'est pour ca que je ne peux te repousser aussi. De toute facon, tu ne me connais pas autrement. Tu ne sais pas réellement qui j'éais avant d'être ainsi.

=======================================

* Eiki tressaillit dans les bras de Masashi, ouvrant grandement les yeux, en se demandant quoi faire avec cette question. Il resserra ses bras puis les détendit en devenant terriblement nerveux, son coeur se débattant dans sa poitrine. *

Eiki: ..Ah..ahh! M-mais qu'est-ce qui te fait dire ca, Masashi-kun?

* Eiki était incapable de mentir, mais incapable de trahir son fils aussi. Un dilemme entre son coeur et celui duquel il voulait tou protéger. Qu'Était la bonne chose à faire? Durant ce temps, Ryoku parut intrigué aux paroles d'Oseki, penchant la tête sur le côté. *

Ryoku: Je ne suis pas certain de saisir ce que vous dites..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:17

*Yasahiro connaissait difficilement les barrières physiques en amitié, mais n'était pas physique avec les gens avec qui il n'était pas ami. Il entendit le petit sourpir de réconfort de Deokin et sourit devant son abandon.*

Tu ne gagneras pas, non. Parce que même si tu ne veux pas le dire, c'est très évident que tu veux que je reste.

Je pense que je n'attendais que le moment où tu le proposerais... ce n'estp as que je n'aime pas être avec mon père, mais je sais comment ca va se passer et ...tant qu'à ce qu'il soit mal de toute facon, que je me sente coupable et toi seul...au moins peut-être qu'ainsi deux sur trois auront de bonnes chacnes d'être plus heureux, ne?

============================================

*Masashi sentait toute la nervosité d'Eiki et le serra encore plus tendrement, entourant un peu sa tête de son bras. Il faisait bien attention de ne pas parler assez fort pour que les deux autres entendent, ou même Deokin si jamais il avait des étranges gadgets en jeu.*

Masashi: ... ce serait inconcevable que vous ne soyez pas ensemble pour Noel. Je sais qu'il est pris quelque part mais... je comprends. Tu ne peux rien me dire, c'est vrai. Excuse-moi de t'avoir mis dans cette situation-là, Eiki ... c'est juste que... j'aurais aimé le voir.

*Oseki regarda distratiement la scène entre Eiki et Masashi, puis Ryoku, puis les deux autres et encore Ryoku. Il croisa doucement les bras et poussa un long soupir en fermant les yeux.*

Oseki: ... Je ne peux rien dire, je suis désolé. En fait, je peux juste dire qu'il n'a pas tout à fait tort, et que c'est effectivement à lui de se prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:31

Tu lis à travers moi maintenant?

* Deokin se laissa sourire en n'ouvrant pas les yeux, appuyant l'arrière de sa tête contre Yasahiro, confortablement. C'Était une étrange sensation, que d'être ainsi cajolé, aimé, apprécié, et chicané tout à la fois.Il le faisait presque sentir comme un homme normal et attirant. Il pouvait oublier qu'il n'Était qu'un squelette, qu'une ombre, car ceci le rapprochait de Yasahiro. Avec l'une de ses mains, il empêcha celle du grand uke de quitter son torse en posant la sienne sur son poignet. *

Maintenant que tu es là pour rester, parles-moi. Racontes-moi. Commence avec dimanche. Dis-moi pourquoi c'est l'autre Emil qui a gagné avec son écureuil, tiens!

J'aime quand il se frustre, il est si expressif!

==================================

* Réalisant que Masashi comprenait Deokin bien plus qu'il n'en laissait croire en général, Eiki se sentit soudainement bien plus léger. Il caressa tendrement le dos de son filleuil en le gardant contre lui. *

Eiki: Arigato... de comprendre que je ne peux rien te dire Masashi-kun... car si je le fais... ce sera encore bien pire que maintenant. Mais.. si je peux te dire une chose, une seule...

* Ryoku fronca les sourcils en entendant Oseki, et puis se tourna vers Masashi, puisque Oseki mentionnait qu'il allait devoir se prouver. L'an dernier au jour de l'an, Masashi e lui avaient relevé plusieurs pistes pour finalement sauver la vie à Deokin. Ils l'avaient fait une fois, ne pouvaient-ils pas encore le faire? Combien de fois faudrait-il sauver Deokin alors? Eiki se sépara de Masashi en gardant ses mains sur sa taille et plongea son regard dans le sien. *

Eiki: Onegai... Masashi-kun. Trouves-le vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:55

*Yasahiro eut un petit rire devant la question de Deokin, les deux sachant trèes bien que c'était la vérité. En le sentant s'Appuyer, Yasahiro n'en fut que plus heureux et ressentit l'affection de Deokin alors qu'il le maintenait avec sa main sur son poignet. Mais étrangement, de toutse les choses à parler, Yasahiro ne s'attendait vraiment pas à se faire questionner sur Emil et son échec à pokemon. Il rouspetta et gigota meme un petit peu contre Deokin.*

Aaarrrh pas lui ! >.< ! Pourquoi veux-tu que je te parle de lui?! Pire! De ma défaite contre lui! >.> C'est ta vengeance, c'est ça? Non mais tu l'as vu, fusionnel avec cet écureuil! >.< ! Quelle insulte! Incroyable! Aah moi aussi je me demande bien qcomment ca se fait qu'il a gagné !!! >.< !!

================================

*Masashi écouta bien attentivement les paroles d'Eiki et s'empreigna de sa tendresse, de son amour, de cette aura d'Anahiki dont il avait besoin. Il repensa à lorsqu'il avait tenu Eiki contre lui après l'arène, puis après Loveless aussi. Son coeur battait rapidement, sentant à la fois le défi et l'excitation de cette aventure et en même temps tout le poids qui y était associé. Maintenant séparé d'Eiki, Masashi plongea lui aussi son regard dans le sien et il comprenait l'importance de sa tâche. Même si Eiki ne connaissait pas tous les épisodes de Deokin, Masashi savait que s'il était aussi affecté, c'était sérieux. Même s'il était relativement naif et idiot, il comprenait assez bien l'essence de ce qui se passait. Cette fois, il était forcé de constater l'urgence de la situation.*

Masashi: ... je vais faire tout mon possible Eiki... je ne le laisserai pas tomber.

Masashi: Deokin je ne sais pas où tu es ni ce que tu fais. Je ne sais pas... pourquoi. Mais je sais ... je sais que je suis capable de te sauver. Mon bras droit, mon frère, mon meilleur ami. ... es-tu parmi les organisteurs? C'set ton type de technologies, non? ... et pourquoi ce sentiment d'urgence, Eiki? ... Ca doit êter moi, ne? Ca ne peut être que moi qui le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:16

* Amusé, Deokin le laissa gigoter dans son dos, en ayant même un petit rire. Il pouvait devenir si frustré que ca prenait toue la place. D,ailleurs c'était l'un de ses points sensibles, en effet! Après tout, ils s'étaient livrés une intéressante bataille dans le colisée, et Deokin devait s'avouer qu'il avait aimé voir le petit animal rapide comme l'Éclair donner du fil à retordre à Yasahiro. Ils étaient certes des ennemis à la hauteur l'un de l'autre. Deokin le garda capturé contre lui ainsi, se reposant paisiblement, il était bien amusé. *

Juste pour m'assurer que tu ne le laisses pas gagner encore dans le temple de la forêt. Mm.. et après cette bataille, tu as embrassé Jiyu c'est ca? Tu avais figé comme ca aussi, lors de ton premier baiser ou c'est ce type qui embrasse bien?

Ce petit mec va avoir le dessus sur toi dans votre épreuve d'idols. J'espère que tu perderas pas ton sang froid ensuite dans la foret!

===========================

Eiki: Arigato Masashi-kun, Arigato du fond du coeur!

* Eiki posa ses mains sur les joues de Masashi et lui offrit un regard rempli d'amour et d'espoir. Il plaçait en lui l'espérance que Deokin retrouver l'Énergie de combattre, et qu'il ne se laisse pas emporter. Pour qu'enfin un jour, ils aient leur Noel tous ensemble. Et leur jour de l'an. Et chaque événement, jusqu'à la fin. *

Eiki: Masashi-kun... mon coeur souhaite que tu le trouves, et Deokin lui, souhaite que tu le cherches, car s'il en venait à nous quitter, tu pourrais le chercher pour l'éternité, avec un but et une raison de vivre. Mais avec ces aventures qui nous attendent, et Deokin qui veille continuellement sur toi, comment... comment sera-t-il possible que vous soyez aussi près sans vous rencontrer?

Eiki: Il t'aime tellement fort, mon petit coeur, c'est pour ca qu'il fait ca. Ne l'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 21:01

*Yasahiro commencait a se douter que Deokin cherchait à le faire frustrer ainsi. Prenait-il plaisir à le faire réagir ou voulait-il lui faire comprendre un message subtilement? Il en rajoutait avec l'idée que ce petit fendant pouvait potentiellement gagner dans le temple de la forêt et Yasahiro grogna légèrement. Puis comme Deokin lui parlait de ce stupide baiser, Yasahiro rougit et secoua un peu la tête malgré leur position.*

Aarrrh mais tu fais exprès, ne? >.> Oui, oui en fait j'étais resté vraiment surpris de m'être ainsi fait prendre mon premier baiser sans mon consentement >.> Mais c'était aussi parce que ca m'a rendu très nerveux... faire cette scène mais surtout avec ce gars que je connais à peine! Je n'avais pas trop le choix à cause de mon équipe et je n'allais pas leur demander de donner leur baiser à un gars qu'elles ne connaissaient pas plus...!!

C'était vraiment des plus étranges. Je n'ai pas l'habitude d'embrasser des gars... et lui il était vraiment différent aussi, pas la même sensualité que Yasunari ou Seiken-kun.

==========================================

*Masashi garda ses mains sur les épaules d'Eiki et partagea avec lui ce regard tendre, ce regard qui laissait transparaître milles émotions. Il se laissa envahir de l'amour d'Eiki et fit un petit sourire en l'entendant lui parler de comment Deokin l'aimait. Masashi acquiesca doucement.*

Masashi: Je sais Eiki.... je sais qu'il m'aime. Il a toujours eu sa manière bien spéciale de le montrer et de ne pas trop vouloir l'admettre. Je ne sais pas pourquoi il est encore aussi têtu. J'espère... j'espère qu'il comprendra bien combien je l'aime, quand je vais le retrouver.

Masashi: Tu vas te faire chicaner quand je te retrouve, Deokin. Un bon câlin, puis une bonne giffle aussi >.> Tu n'auras plus jamais le droit de me dire que c'est moi le plus grand dramaturge! Aah! Qu'est-ce que j'ai hâte de te remettre à ta place et me mettre à pleurer parce que je t'ai finalement retrouvé, ne? ...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 21:19

Galant, ne? J'étais content qu'ils ne forcent pas mon père à faire le sien. Que dire de Set et de Sojih..? J'ai eu l'impression d'être un enfant à nouveau.

* Amusé par Yasahiro, Deokin était détendu. Son charactère lui faisait du bien, il était rempli de vie, et il appréciait cela. Il repensa à son premier baiser, celui que Setsuna lui avait donné en lui disant qu'il l'aimait. Il s'Était définitivement pratiqué, la preuve, car il n'avait pas été dégoutant comme celui-là, au contraire. Il relâcha lentement la main de Yasahiro et passa ses doigts distraitement sur celle-ci pour tracer le creux entre ses doigts, son poignet, jusqu'à sa paume. *

Je n'irais pas jusqu'à comparer mon expérience non plus. Masashi m'a embrassé il y a quelques mois sur un coup de tête. Il embrassait plutôt bien, c'était très différent. Et toi Yasahiro, vendredi, ne te rappeles-tu pas avoir manqué ton élan?

===============================

Eiki: Masashi-kun.. tu es devenu si grand à présent. Je ne peux pas me plaindre, vous avez tous fait mon deuil... mais faire le deuil que tu n'es plus un enfant, c'est difficile aussi. Tu as ta propre vie... mais oh combien j'aimerais t'avoir toi et mon fils près de moi pendant des heures et des heures à jouer sous le sapin? Mon fils est trop faible et trop malade pour célébrer, et toi, dans l'ignorance, tu viens chercher un câlin et tu seras bon pour des semaines.

Eiki: Oh il le comprendra c'est assuré mon coeur ^-^ !! Fies-toi à ton instinct, tu le connais bien ne?

* Eiki passa une main sur la joue de Masashi et le fixa avec des yeux brillants d'amour *

Eiki: Tout comme moi, il adore tous tes spectacles, tu le sais, alors continues à briller, Masashi-kun. Tu seras sur toutes les télévisions... il ne manquera pas ca, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 21:45

*Yasahiro eut un doux rire en repensant à la scène de torture entre Setsuna et Sojih. Il en oublia que Deokin lui avait dit uq'il aviat été galant, car selon lui c'était la moindre des choses tout simplement. *

Aaah ils étaient deux vrais fous! Pauvre elle, je la plains d'Avoir eu son premier baiser ainsi ruiné ! MAis bon, ils ont l'air d'être restés de bons amis ^^'' C'est par protection de ton père que tu ne voulais pas qu'il fasse son premier baiser, ou parce qu'il était ... différent? J'ai beaucoup aimé les baisers de Destiny's Kiss et Myst-Eeries. C'était les plus romantiques =^-^= Même ceux des DreamCatchers et des Vicious étaient bien, et je me suis senti très rebelle de voir les débuts de la relation de Saionji-kun et sa copine ^^''

Parler de baisers, on dirait que ca me rend mal à l'aise. Ca me rappelle un peu trop cette étrange erreur de vendredi soir. Au moins ca n'a pas trop causé de malaises entre nous... ne? ... ... il y a quand même toujours un certain... hm? qu'est-ce que tu fais à mes doigts?

*Frissonnant au contact différent de Deokin, Yasahiro essayait de se convaincre que c'était lui qui était trop sensible. Il parut un peu plus nerveux dans son timbre de voix.*

Tu... quel baiser étais ton favoris ^^' ?

===============================================

Masashi: Haha ^^' c'est certain qu'il ne manquera pas ! Il attend le moment où je me mets dans le pétrin pour venir me montrer comment je suis incapable de faire quoique ce soit sans lui ^-^! Il a raison... je ne sais juste pas pourquoi il aime le faire dans l'ombre plutôt qu'à la lumière du jour.

*Masashi rendit son sourire à Eiki, mais profita de ce moment pour faire un signe de tête a Eiki et lui montra le cadeau pour Deokin qu'il avait déposé, plus tôt. *

Masashi: Il n'est pas là, mais il aura surement accès à son cadeau. Vous...avez le temps uq'on échange nos cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 22:01

* Deokin ne voulut pas donner trop de détails sur le premier baiser de son père. Après tout, c'était justement pour cela que ce n'Était pas le sien qui avait été mit en scène. Son préféré? C'était de loin celui de Mysteeries. Il avait aussi aimé celui des Attract-ions. Il aimait bien les partenaires entreprenants avec un plus timide. *

Celui de Myst-eeries avec leur chien.

* Deokin n'avait pas reconnu Akihito comme étant Alexander qui lui avait laissé son numéro à l'Halloween, ainsi qu'à son père. Il aurait été particulièrement agacé de savoir qu'il aurait été mis dans ses gouts avec deux absolute ukes comme son père et ce petit Lloyd. Alors qu'il y songeait, il remarqua que Yasahiro réagissait, tiens mais à quoi? Il ne s'arrêta pas pour autant. *

Oui, je me rappelle de ton cousin. Il était plutôt mignon dans son costume de pirate.

----------------------

* Eiki eut un pincement au coeur en voyant le cadeau sous le sapin sans que l'Échange ne puisse se produire entre Masashi et Deokin. Mais il fallait l'avouer, dans tout ceci, il était beaucoup plus émotif que Masashi, car celui-ci était habitué à Deokin. Et Deokin avait bien prédit comment Masashi serait. Il avait raison, probablement que celui-ci serait exrêmement mal à l'aise avec la maladie, ou avec l'idée qu'il ne serait ps en état de l'aider. Il se recula doucement et acquiesca vivement, joignant ses mains ensemble. Il se tourna de Masashi vers les deux autres qui les regardaien sagement. *

Eiki: Oui! Oui bien sur! ^_^ N'est-ce pas Oseki? J'ai plusieurs cadeaux pour toi, alors je crois que je devrais te donner mon premier ne? Ce ne sont que des petites choses! Après tout c'est le premier Noel que je reviens.. alors je ne sais plus trop ce que tu as besoin ^^'''

* Eiki fit asseoir Masashi sur le divan, visiblement près d'où il irait s'asseoir ensuite. Puis il partit vers le dessous du sapin chercher un paquet cadeau avec de mignons pingouins, sur fond blanc et bleu *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 22:14

*Yasahiro eut un petit rire en entendant Deokin parler du baiser de Myst-Eeries comme si ce qui le rendait mignon c'était le fait qu'il y avait un chien. Peut-être aussi que ceci détendit un peu plus l'atmosphère pour lui, par rapport au contact délicat sur ses doigts.*

Il était surtout bien mené par sa copine ^^' haha! Au juste... toi, ton premier baiser, comme c'était?

Est-ce que c'est trop indiscret de demander? ...Vu que tu as vu le mien, même si c'était avec un tout autre type de personne >.> . Cette activité m'a rendu bien curieux, je l'avoue... et tous les autres dans les équipes? C'est comme si l'un d'entre nous a dû se montrer vulnérable et révéler son passé, mais pas les autres.... voilà qui m'embête.

========================================

*Masashi savait que de s'éterniser sur le cas de Deokin ne changerait rien. Ceci ne faisait que lui prouver qu'il avait raison et qu'il devait chercher plus fort. Il devait sérieusement s'y mettre si Eiki disait que c'était urgent. Mais pour aujourd'hui, ce serait Noel. Masashi obéit et alla s'asseoir sur le divan sagement, comme lorsqu'Eiki faisait la distribution lorsqu'ils étaient jeunes. Il sourit de manière bien enfantine.*

Masashi: Ooh mais ne t'en fais pas voyons Eiki! Déjà que tu m'offres un petit quelque chose ca me fait chaud au coeur, tu n'as pas besoin d'en mettre autant!

Oseki: J'ai essayé de l'arrêter, mais il voulait vraiment te donner toutes ces choses ^^'

Masashi: ^-^! Arrêtez, maitenant j'ai super hâte de savoir ce que c'est ^-^!

*MAsashi déballa le paquet avec délicatesse, un peu comme s'il savourait le fait de le déballer. Lui aussi avait bien cherché quoi donner à son pèere et à Eiki, indécis comme il était. Une chance que Ryoku était là pour l'iader à se décider!*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 22:36

* Deokin eut un petit smirk. Il s'attendait à la question en fait. Il laissa ses doigts monter sur le bras de Yasahiro jusqu'à son coude, tout en prenant un peu plus appui contre lui, se laissant se reposer davantage que plus tôt, roulant de quelques degrés dans l'Espace entre Yasahiro et lui. Il n'ouvrit pas les yeux. Il y repensa longuement puis se dit qu'il n'y avait pas de mal à le lui conter. *

On était jeunes, c'était la journée où le père de Set nous a trouvé, que je t'ai conté, mais dans le fond, avant que Set ne m'embrasse ailleurs, il m'avait assis sur son lit, et dit qu'il m'aimait et m'a embrassé sur les lèvres. Et c'Était très bien, pas du tout comme avec Sojih. Il savait vraiment ce qu'il faisait, et pas moi.

Je l'ai laissé faire parce que j'Étais un peu sous le choc, mais aussi je le voulais, mais c'Était difficile à comprendre. Et puis c'est allé si vite. Set était gourmand. Il a toujours été d'avance sur moi.

====================================

* Ryoku s'avanca la tête pour regarder de son emplacement avec curiosité. Masashi ainsi curieux et sage était tellement mignon qu'il avait beaucoup de difficulté à se contenir. Il le prendrait dans ses bra et le déshabillerait sur le champ! Mais il voulait lui laisser son temps avec Eiki, qui étai magique, et tellement beau à regarder. Celui-ci était le cadeau le plus simple parmi les 3 qu'il lui offrait. Il fallait quand même qu'il le gâte, car cela faisait des années qu'il n'était pas là pour lefaire. C'était la toute dernière édition de luxe du recueil de pièces de Tohan Shinoza, sortit chaudement des imprimeries pour le temps des fêtes, avec 3 nouvelles pièces inédites. Il avait vu Masashi pratiquer avec un vieux livre de la bibliothèque et jugeait qu,il avait besoin d'un exemplaire à sa hauteur! *

Eiki: Hihi, tu n'as vraiment pas changé ^_^

Ryoku: Aww il est tellement cute ! C'est évident qu'il est content ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 22:53

*Yasahiro sentit les mouvements de Deokin qui remontaient contre son bras et tenta de ne pas trop s'ne faire avec ceci, mais le contact l'intriguait. Que cherchait-il à faire, en bougeant ainsi doucement ses doigts sur sa peau ? Il sentit aussi comment Deokin se roulait un peu plus contre lui et Yasahiro resserra son étreinte contre lui juste pour lui signifier qu'il le tenait toujours contre lui. *

...A-attends quoi? Tu... vous...? Il t'a embrassé pour la première fois et après... ? Mais c'éait ton premier baiser >.< !?

Précoce '_' !! Mais... c'est vrai que c'est à prévoir avec Setsuna...quand même. Il a prit la peine de se pratiquer pour être bon pour Deokintsu, ne? .... Mais dès le tout début, tout ce dont il pensait c'était ça. Ce n'est vraiment pas pour rien que Deokintsu ne veut pas lui en parler ou le laisser le voir comme ça.... Deokintsu... et toi tu es tombé amoureux de lui malgré tout? Malgré son impatience et son amour très ...physique?

Tu...vous... je veux dire... savais-tu même si tu aimais les garçons?

===========================================

*Masashi prenait un grand plaisir à déballer, mais surtout il appréciait ce qu'on lui offrait. D'autant plus que la vie lui avait offert d'autres moments avec Eiki, et il voulait en profiter au maximum. Pour lui c'était à la fois naturel et mettre Eiki plus confortable, que d'agir comme celui-ci l'avait connu. Comme il était le plus âgé, il était probablement celui ayant "le moins changé" d'une certaine facon. En découvrant le volume tout frais du recueil de Shinoza, Masashi s'émerveilla comme s'il recevait un bracelet de diamants.*

Masashi: Oooh! Ryo regarde !! ^________^ C'est le tout nouveau recueil des pièces de Shinoza-sensei !! Avec 3 pièces inédites!! SUGOI !!!! ^____________^!!!!!

*Beaucoup trop excité, Masashi se leva debout et brandit le livre devant Ryoku avant de le serrer contre lui. Puis, il tendit le livre à Ryoku et alla faire un grand câlin a Eiki. Oseki eut un petit rire et yeuta le livre et Ryoku.*

Oseki: Eiki n'arrêtait pas de se demander si Masashi ou toi alliez avoir eu le temps de vous le procurer ou si c'était une bonne idée ^^' J'imagine que vous ne l'aviez pas alors? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 23:09

Comment "les" garcons? Je n'avais qu'à savoir si j'aimais bien Set. Je ne m'y attendais pas c'est vrai, mais je n'aurais jamais dis non.

Set a toujours été pressé. Mais en même temps ca le rassurait. C'Était sa facon de vérifier que je le voulais aussi. Ca ne me dérangeais pas du tout en fait, j'Étais content qu'il soit aussi sérieux.

* Deokin devait s'avouer que maintenant c'était clair qu'il n'Avait jamais regardé les filles mais dans le temps, il n'avait jamais une seule seconde réfléchi à une quelconque orientation comme Setsuna avait pu le faire. POur lui il n'y avait eu que Setsuna pendant si longtemps. Il fit un petit mouvement de tête, et finalement, relâcha Yasahiro complètement, reposant ses bras sur le lit devant lui, sans plus un mouvement. *

Depuis qu'on était jeunes Set jouait la princesse et moi son chevalier. C'est presque étonnant qu'il ne m'avait pas embrassé avant. J'imagine qu'il était choqué que je ne l'aie pas fait, alors il a pris les devants. Il était plutôt clair sur ses envies, alors moi j'étais juste content d'être celui qu'il avait choisi.

----------------------------------------

Ryoku: Non pas du tout! Nous avons été tellement occupés avec le Cosplaycon, le Countdown, OHU et les cadeaux.. nous n'y avions même pas pensé ! Quel beau cadeau!! Arigato Eiki-san! Oseki-san! ^_^ C'est de vous deux ne?

* Les remerciant aussi, Ryoku rougit en regardant le beau recueil. Il était ému car de son côé, Noel avait toujours été très "lean" sur les cadeaux. C'Étaient de toutes petites choses, du moins avant que Masashi ne débarque dans sa vie. De plus, il ne connaissait plus le plaisir qu'un enfant avant de recevoir de son parent. Il regarda Masashi serrer Eiki dans ses bras et se dit que c'était cette partie qu'il devait aimer le plus possible. Avec Masashi, même s'il était riche, RYoku avait toujours trouvé qu'il voyait toute l'importance d'un cadeau, chacun étant un trésor. Ce côté de lui le rendait tellement craquant. *

Eiki: Je suis si content mon petit coeur! ^_^! Je voulais vraiment être celui qui te l'offrirait, pour que tu puisses tout me raconter une fois que tu auras tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 23:25

*Yasahiro était étonné de comment Deokin comptait ceci, comment il avait même l'air scandalisé par l'appelation "d'aimer les garcons". Même s'il avait déja mentionné qu'il n'y avait que Setsuna, ceci en était une preuve bien tangible. Yasahiro fit un petit sourire, puis sentit Deokin s'éloigner. Étrangement, il eut bien froid depuis son départ mais hésita a le reprendre dans ses bras. Apres tout, Deokin en était sorti pour une raison, non? Surement que parler de Setsuna ne lui donnait que trop envie de le serrer lui, et non pas Yasahiro. *

Je trouve ca beau, comment tu as toujours su que tu l'aimais. Tu ne t'es jamais vraiment posé la question, tu l'aimes et c'est tout.

C'et encore plus douloureux d'etre loin de lui, j'imagine, quand ton amour pour lui est si grand et sincère.

C'est alors encore plus évident pourquoi tu as aimé ce baiser de Myst-Eeries. C'est parce que c'Est le plus jeune qui a embrassé l'autre, ne?

====================================================

*Oseki ne voulait pas nécessairement dire que ca venait aussi de lui, mais bon il était présent lors de l'achat. Il sourit devant le bonheur des deux jeunes hommes. *

Oseki: ... j'imagine oui ^^' nous les avons tous magasinés ensemble ^^'

Masashi: Aaah Eiki tu es un amour !!! ^-^! Oh oui c'est certain, je vais tout te raconter tu vas voir! Comme avant, ne? Oooh Eiki, tiens tiens il faut que tu ouvres ce cadeau alors!!

*S'excitant, il tendit à Eiki une petite boite rectnagulaire emballée d'un papier avec plein de petits rênes. A l'intérieur, une paire de billets pour un souper-spectacle dans un restaurant bien coté et une pièce de théâtre qui emballait beaucoup Masashi et Ryoku, qui iraient avec eux bien sur. Masashi fit un signe de la main à son père.*

Masahsi: En fait c'est pour vous deux ^^' A moins qu'Eiki préfère inviter quelqu'un d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 EmptySam 1 Avr - 0:02

Je n'y ai pas songé, mais probablement que oui. Ou bien c'est parce qu'il était mignon et gêné. J'aime bien les mecs gênés. Sûrement un petit complexe face à mon père.

* Deokin ne pensait pas exactement comme les autres. Sa facon d'être possessif ou obsessif, ou complètement concentré sur autre chose faisait en sorte qu'il ne s'attardait qu'à ses instincts. Avec les dernières années, il s'Était ouvert à regarder autre chose que simplement obséder sur Setsuna. Certes il l'aimait, mais il était capable d'être attiré par d'autres, ce qui expliquait pourquoi il avait probablement aimé ce baiser des Mysteeries. *

D'où j'étais, j'ai vu Set, Ken et Nai, entre les combats pokemon.

==============================

Eiki: Mm?! Inviter quelqun d'autre?

Ryoku: Un peu comme un cadeau de couple ^^ ! Aahhh bien je veux dire, vous êtes toujours ensemble ^^'''''

* Alors que Eiki était vraiment curieux, Ryoku dit quelques mots de trop, qui évidemment lui rappela sur quelle scène ils avaient débouchés plus tot et rougit, détournant la tête pour cacher un sourire sous cape. Masashi n'Avait pas hésité une seule seconde à inviter son père et Eiki ensemble, mais l'idée de les voir charnellement ensemble, c'Était trop! Hihi, il était vraiment trop adorable! Eiki déballa le caeau avec beaucoup d'excitation. Puis il en ressortit les deux billets et s'Émervilla. *

Eiki: Oooh!! Masashi-kun!! C'est pour un souper-specacle?! Arigato!!! Viendrez-vous aussi?!! A moins que vous ne performiez??!! Oh je suis si content! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de longue date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de longue date   Réunion de longue date - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de longue date
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Villa de Serre d'Hikaru Oseki-
Sauter vers: