AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quand le rideau se lève

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptyJeu 30 Mar - 0:03

*S'éveillant assez tôt et fidèlement à son habitude, Akihito regarda l'air adorable de Chaelin à ses côtés. Lui-même n'avait pas beaucoup bougé durant la nuit alors il n'était pas surpris d'être aussi près de son premier amour. Il lui fit un doux sourire, se doutant qu'il réussirait à sortir du lit sans l'éveiller. Il remerciait d'ailleurs son petit appartement de ne pas trop grincer, et alla prendre une douche rapide. Placant un bandeau pour empêcher ses cheveux de lui tomber au visage, Akihito sortit de la salle de bain vêtu uniquement d'un pantalon. Il se rendit dans la cuisine et débuta un traditionnel déjeuner : oeufs, crêpes, fruits frais. Il n'était pas aussi doué que Tadao ou roi du service comme Daishi, mais il se plaisait à faire de belles assiettes, surtout lorsqu'il avait un tel invité. Il partit aussi la machine à café. Satisfait, il laissa le tout dans la cuisine et retourna auprès de Chaelin à la chambre, se mettant par-dessus lui et déposa quelques baisers contre ses lèvres et son visage.*

Ohayo ~ ! ^-^

C'est un nouveau départ. Ensemble, toi et moi... que je puisse enfin respirer à nouveau, ne Chaelin?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptyJeu 30 Mar - 0:13

Mmmm...? Sempai?

* Habitué à se faire éveiller par ses chiens plutôt que par quelqun, Chaelin poussa un petit son en ressentant les baisers différents ce matin. Ils éétaient typiques du passé, mais surtout de la veille. Chaelin sourit avant même d'ouvrir les yeux et puis les entreouvrit pour le voir par-dessus lui. Il rougit de le voir aussi beau, et ainsi avec ses cheveux bandés, n'avait-il pas l'air plus jeune? C'Était comme un rêve. *

Ohayo =^^= ! Tu.. es déjà levé?

* Chaelin s'Étira très doucement et puis tendit une main pour la glisser sur la joue d'Akihito, incapable de résister à le rendre prisonnier d'un nouveau baiser ce matin, puis se laissa retomber sur l'oreiller, les bras en haut de sa tête, profitant de ce magnifique réveil. Il ne quitta pas Akihito du regard un seul instant, ses yeux brillants de bonheur, de le voir non seulement encore présent près de lui, mais aussi heureux, lui aussi. C'était tout à fait inespéré. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptyJeu 30 Mar - 20:58

*Akihito se sentait des plus sneaky de venir le réveiller ainsi. Il se doutait que Chaelin se faisait encore réveillé par les chiens et une partie de lui en était amusé. Il était toujours aussi beau et paisible au réveil, et Akihito en oublia qu'il était encore torse nu et avec son bandeau. Il lui rendit son baiser avec un sourire, puis le regarda retomber la tête sur l'oreiller. Partageant avec lui un regard de bonheur matinal, Akihito se redressa un peu par-dessus lui.*

Oui ! ^-^ Alors...tu veux ton déjeuner au lit ou tu veux le manger à table? Si tes goûts n'ont pas trop changé, alors tu seras choyé ^~ Sinon... alors j'espère que ca te plaira quand même! Deux oeufs tournés servis avec crêpes, sous une montagne de fruits frais avec un coulis chocolaté, au choix. J'ai opté pour les agrumes et melons.

Je me souviens de quand j'avais demandé à Mama de me montrer comment faire des oeufs tournés pour quand tu venais dormir à la maison. J'ai deux en raté pour deux douzaines facilement! Je voulais te faire plaisir, et t'impressionner peut-être ^^'

*Offrant un sourire des plus winner, Akihito lui fit un petit regard curieux pour connaître sa réponse face à l'endroit où manger. Il était visiblement fier de son coup, de ne pas avoir réveillé Chaelin et d'avoir eu le temps de tout faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptyJeu 30 Mar - 21:10

* Chaelin rougit encore plus, ne quitant pas Akihito du regard, qui avait l'air du plus adorable de tous les tanants. À fur et à mesure qu'il parlait, Chaelin se sentit des plus excités. En effet, c'était encore et toujours ce qu'il préférait, mais encore plus bonifié!! Et il avait tout fai cela pour lui? Il émit un petit son complètement séduit, ses yeux étincelants de bonheur. Il se redressa assis dans le lit, posant ses mains sur le torse d'Akihito qui était à genoux par dessus lui et leva le regard vers lui en rayonnant de bonheur. *

Aaahh, tu as fait tout cela pour moi?! Arigato!! Ca me donne tellement faim =^_^= !!! Tu te souvenais encore de mes goûts? Tu es le meilleur de tous ^^ ! Allons le manger à table!!

Ah sempai! Moi qui craignait que tu ne me mettes à la rue ce matin, ou que tout ne soit qu'un magnifique rêve, te voici encore plus adorable que dans mes souvenirs! Oh Akihito, est-ce bien réel?! Tu es revenu à moi?!

Et je vais remettre ton chandail d'hier, hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptyJeu 30 Mar - 21:37

*Akihito profitait des rougeurs de son premier amour, le regardant sourire puis se redresser. Comme Chaelin avait l'air d'avoir gardé les mêmes goûts et de vouloir aller à la table, Akihito passa une main dans la chevelure du plus jeune avant de se lever et se mettre dans le cadre de porte pour lui faire un petit signe de le suivre.*

Oui bien sur ^^ Et il semble qu'il y ait encore queqleus petites choses que je peux t'apprendre, mon cher kouhai ^_~ !

Je t'ai toujours pris au sérieux, Chaelin. Jamais je ne me suis moqué de tes émotions, et je n'ai jamais accepté que lorsque j'étais prêt ou sérieux. Je prends parfois des décisions rapides, mais quand il faut agir tout de suite, c'est nécessaire. Je ne pouvais pas prendre de décision plus tard qu'hier soir, le moment où tu m'as presque demandé. Je prends chacune de ces décisions là au sérieux. Parce que tes questions le sont tout autant, ne?

*Quittant pour retourner à la cuisine et servir la table, Akihito avait toujours été très matinal. Il avait appris à faire le déjeuner assez jeune, car c'était l'un de ses petits plaisirs que de faire le déjeuner pour sa mère. Celle-ci était une reine de la nourriture, alors tout ce qu'il pouvait faire, c'était de la surprendre le matin. Prenant place à table, Akihito ne prit lui cependant pas la peine de mettre un chandail, préférant garder son look.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptyJeu 30 Mar - 21:48

* Encore assis dans le lit, Chaelin regarda d'un air hypnotisé Akihito quitter la chambre, puis poser pour lui avec style, puis se diriger vers la cuisine. Il se souvenait de lui comme étant matinal, alors que le plus jeune dormait tellemen dur qu'il étatit difficile à éveiller. Lorsqu'il repartit vers la cuisine, Chaelin se laissa retomber dans les draps, roulant dans ceux-ci avec un petit squee de bonheur, saisissant un oreiller sous lui. Akihito était devenu tellement sexy c'était difficile de penser qu'il était réellement avec lui, dans sa chmabre, chez lui, et son invité spécial. Qu'ils venaient de se rapprocher, enfin. À la lueur du jour, il s'arrêta de gigoter et regarda toute la chambre d'un oeil nouveau, encore plus ravi de s'empreigner chaque parcelle de son premier amour. *

Aaahh sempai tu es à faire rêver~ ... de loin tu es séduisant, mais de près c'est.. c'est juste incroyable comment tu es beau, stylé, tu ne manques jamais une occasion de plair à l'oeil. Et voilà que tu me gâtes tout spécialement! Je suis le plus chanceux de tous!

* Se lever hors du lit finalement, il sonda la chambre pour trouver un chandail d'Akihito, et puis aussi l'un de ses boxers, ce qui lui ferait office de shorts. Il serra le linge de celui-ci contre sa peau avec un réel bonheur, puis accourut à la cuisine pour le rejoindre, posant ses mains sur le dossier de la chaise, face à Akihito, à laquelle il devait s'asseoir, yeutant la table avec un regard émerveillé. Cela mettait définitivement l'eau à la bouche. *

Oh wow! Aahh je m'attendais à quelque chose de beau, mais là, ca alors!! C'est encore plus appétissant que tout ce que ta mère nous a jamais servi =^^= ! Je me suis trompé finalement, tu te débrouilles très bien seul, finalement ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptyJeu 30 Mar - 22:11

*Voyant Chaelin qui arrivait pour prendre place, Akihito avait bien hâte de voir sa réaction. Il savait que celui-ci serait impressionné, voir charmé, et fit un petit air fier. Lorsque le plus jeune mentionna qu'il se débrouillait bien, Akihtio secoua la tête avec un petit rire.*

Haha ^^' Les déjeuners ont toujours été ma spécialité ^~ et j'ai réussi à apprendre 2 ou 3 recettes de Mama pour me débrouiller pour le reste. Elle vient encore me porter des petits plats à toutes les semaines ^^''' Oh et comme Mama dit, c'est magnifique si ta nourriture est belle, mais l'important c'est que ce soit un véritable délice ^^ Allez, mangeons, ne?

Quand je te regarde, je vois encore mon kouhai si fiable et dévoué, avec son grand coeur et son air réservé. Les autres te trouvent... timide? Tranquille? Ils disent que tu n'as rien pour toi parce que tu es petit et que tu n'es pas le plus "attirant" ... mais moi quand je te regarde, je vois tous tes traits Chaelin..et ils me font sourire. Pour moi, tu es un adorable petit uke et je te trouve définitivement attirant. Tu es ... plus tranquille que certains, mais ca ne fait de toi qu'un jeune homme plus humain que gay, tout simplement. Ca n'a jamais été ca, pour toi, de toute facon. Pour moi non plus. C'était juste une question que nous nous aimions, ne? ...N'est-ce pas encore la même chsoe aujourd'hui?

*Versant un peu de coulis chocolaté dans son assiette, Akihito se disait que s'il ne commencait pas, Chaelin ne le ferait pas non plus. Il joignit les mains ensemble.*

Itadakimasu! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptyVen 31 Mar - 21:01

Itdakimasu !!!

* Chaelin se précipita pour s'asseoir, tout rosé, visiblement très content de se faire gâter ainsi. Il dévora le tout des yeux et prit quelques instants pour admirer comment Akihito avait placé son assiette. Il s'était appliqué et avait prit la peine de tout organiser, comme si c'Était un bento! Il devait prendre le temps d'apprécier le tout à sa juste valeur. Puis il suivit les gestes de celui-ci pour prendre son coulis chocolaté, tracant une spirale sur sa pancake avec ravissement, puis se coupa un morceau d'oeuf qu'il mangea avec appétit, puis de crêpe. Il émit un petit son de plaisir tellement c'Était bon, se licha les lèvres et leva les yeux sur Akihito. *

Sempai, c'est délicieux! Arigato d'avoir tout préparé cela p-pour moi ^-^! Byakuren-san avait bien raison! Ce n'est pas que beau, c'est aussi exquis! Dire que ca fait des lunes que je n'ai pas eu d'aussi beau déjeuner le matin, pas depuis que je courre tous les matins ^^

Tu me faisais à déjeuner parfois, avant, mais jamais comme cela! Peut-être as-tu pris l'habitude avec une copine et un enfant? Je ne sais, si tu mettais autant d'efforts pour les autres, si tu es toujours ainsi, ou si aujourd'hui c'est spécial, mais j'en suis tellement heureux de toute facon! Je peux m'imaginer que c'est à la hauteur d'hier soir! Parce que tu as aimé, contre tout attente, tu me gâtes en récompense !! Arigato Akihito... de me donner cette chance.

* Chaelin n'attendit pas pour parler, il continua à manger avec appétit, mais lentement, pour profiter de chaque bouchée, de la pleine saveur! *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptyVen 31 Mar - 21:16

Haha ^^' Je suis content que ca te plaise, c'est ca l'important ^-^!!

*Prenant quelques bouchées, Akihito regarda son invité manger à sa guise et avoir l'air de profiter de chacune des bouchées. C'était un plaisir pour lui de le voir autant apprécier, d'ailleurs il s'arrêta un instant pour le regarder savourer et lui offrit un sourire charmé.*

Alors tu es toujours autant à la dernière minute le matin, ne? Ca m'a toujours impressionné, comment tu te dépêchais le matin mais tu n'étais jamais stressé d'être en retard. Quand tu dors, tu es tellement paisible, c'est un péché mignon de te regarder dormir ^^''

J'ai toujours aimé faire le déjeuner, profiter de la matinée, avoir le temps. Le lunch n'est jamais le repas le plus tranquille, et le souper...je finis tard alors je n'Ai pas envie de me préparer quelque chose de compliqué. Pour toi qui est toujours si pressé le matin, ca me fait encore plus plaisir.

*Levnat une main dans sa chevelure, Akihito sentit son bandeau et fit un petit son a sa découverte, l'enlevant rapidement. Il devait avoir l'air idiot avec ce bandeau! Ou peut-etre que Chaelin se souvenait de ses étranges coiffures matinales, lui qui avait toujours aimé porter les cheveux longs. Akihito secoua un peu la tête pour essayer d'ébourriffer un peu sa chevelure.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptyVen 31 Mar - 21:28

Aahh =^_^= Akihito c'est gênant! Mais je suppose que c'est un peu comme te trouver mignon avec ce bandeau !! =^^=

* Chaelin rougit davantage, se faire dire de telles choses, c'Était vraiment très éloquent. Alors avant de se lever, il avait même pris la peine de le regarder? Comment bien paraître dans son sommeil? C'Était incrontrôlable!C'était très personnel! Qu'avait-il, lui qui était si simple, pour être ainsi un pêché mignon à ses yeux? Il ralentit lentement sa cadence et prit une gorgée de jus d'orange, avant de passer une main dans son cou, timidement. Il secoua doucement la tête. *

C-C'est vrai. J'étais toujours en retard et pressé avant... mais j'ai changé il y a.. Maintenant je courre.. c'est-à-dire que je vais jogger pendant une heure, une heure et demi tous les matins. C'est Astrea ma chienne qui vient me réveiller avec sa laisse. Sinon je ne me lèverais pas ^^'

Mais alors après cela je suis trop affamé pour me faire un gros déjeuner. J'engouffe un bol de céréales. Alors je n'ai pas avancé dans ce domaine. Quand Gramps me cuisine des plats, je suis content, sinon je mange ce qui est disponible. Des choses déjà toutes faites. Alors que tu prépares ceci pour moi, c'est encore plus important à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptyVen 31 Mar - 21:59

*Akihito se plaisait bien à gâter Chaelin et lui dire un peu tout ce qui lui passait par la tête, comme s'il était dans un mood trèes lovey-dovey. C'était un peu un rêve devenu réalité que de se retrouver ainsi, aprèes toutes ces années finalement. Il parut fortement surpris lorsque Chaelin révélait que c'était surtout parce qu'il courait le matin, littéralement. Akihito ne cacha pas un bon rire, secouant la tête.*

Et moi qui t'avait pris au premier sens du mot! Excuse-moi Chaelin, je n'ai pas pensé que tu joggais ^^' Mais maintenant que tu le dis, je te vois bien oui. Astrea, ne? C'est elle ton lab croisé brun?

Il y a deux ans. Tu as changé il y a deux ans, quand on s'est revu et que j'étais avec Tara. Non seulement en couple, mais avec une femme, et une femme avec un enfant. Je ne peux pas imaginer ce que ca t'a fait... Mais hey, c'est bien que tu courres le matin ^^'

Je ne suis pas trop type course, je préfère le vélo. J'ai pris quelques cours de danse et de danse aérobique un peu, mais seuelment ce qui était fourni à l'école. Et toi... tu fais tout ton exercice avec la course?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptyVen 31 Mar - 22:12

* Chaelin était un peu surpris, mais comme Akihito n'avait pas de voiture, c'était logique qu'il fasse du vélo. Il était un peu mal à l'aise que celui-ci n'aime pas la course, et se demanda s'il le décevait. En plus, il n'Était pas plus actif que cela, et ne dansait certainement pas. Il mangeait un peu plus et puis regarda Akihito timidement. *

De la danse! Sugoi c'est de là que vient toute ta souplesse ne? ^-^ E-Et moi.. O-Oui.. je ne fais que de la course. C'est le seul vrai sport que je peux faire avec Astrea. Oui c'est elle ma lab brunette ^_^

* Il tenta de se détendre un peu en pensant à son pitou. Celle-ci devait certainement le chercher, e prendre toute la place dans le lit! Mais ce matin, c'Était Akihito qui l'avait levé, et non pas elle. Il sourit à cette pensée, à ce moment magique, et ne voulut pas trop se stresser sur l'image qu'il donnait. Néanmoins, c'était relativement typique de lui d'être un coureur solitaire le matin. *

La course me suffit. C'est un moment qui me calme, et qui me défoule, en même temps. Je pense... et en même temps je ne pense pas trop. Et Avec Astrea, je ne suis jamais seul, même quand il fait glacial. On y va seulement moins longtemps. Gomen ne, Akihito, je n'ai vraiment rien d'artistique comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptyVen 31 Mar - 22:30

*Akihito regarda l'autre homme alors que les deux mangeaient. Comme Chaelin pouvait être très habile à lui camoufler ses émotions, Akihito ne comprit pas nécessairement son malaise. Il acquiesca à ses propos *

Souple? Haha ^^' merci du compliment, mais je ne me trouve pas si souple que ça ^^'' Non non, tu n'as pas à te sentir mal de ne faire "que" de la course. Au contraire c'est vraiment bien, je veux dire ni toi ni moi n'étions très sportif à l'époque, ne? ^^' Je t'imagine très bien courir le matin, je trouve que ca te va bien.

*Terminant sa portion, Akihito prit finalement son jus. Il s'étira un peu et eut un doux rire.*

Tu ne vas pas aux cours de Yoga d'Aiko toi non plus, ne? ^^'' Ca me rappelle les cours de gym à l'école ^^' Tu sais je n'ai pas tant changé au fond, je suis toujours le même paresseux qui ne se force vraiment que quand ca lui tient à coeur ^^'

Je ne sais vraiment pas ce que tu me trouves, au fond, Chaelin. Je sais que tu ne m'aimes pas pour mon look, mais que c'est un plus. Un homme dévoué et assidu comme toi, tu n'as jamais rien eu à faire avec un paresseux aventurier comme moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptyVen 31 Mar - 22:51

* En effet, c'Était tout un changement que de ne faire aucun sport puis de faire plus de 10h de course par semaine. Chaelin continua de manger, et puis parut un peu mal à l'aise lorsqu'il lui dit qu'il était paresseux. Il n'y croyait pas tant. *

Hey, ne pas aller aux cours d'Aiko ne veut pas dire que tu es paresseux ^^' ! Elle est très avancée.. et c'est gênant, il y a presque juste des filles! Et.. et c'est quand même à 1h15 de chez nous.

Tous les jeudis, je fais ce trajet. Je me suis arrangé pour finir plus tôt au travail, pour venir me joindre à vous. Je n'ai pas envie de faire tout cela si ce n'est pas pour te voir.

* Chaelin battit des pieds sous la table quelques peu, et puis termina ses crêpes, pour ensuite terminer les oeufs. Il ne restait que les fruits, presque le dessert! Il dévisagea Akihito et l'admira attentivement pendant de longs moments avant rajouter quelques mots. *

Aki, ton appartement est rempli de tes accomplissements de théâtre! Il n'y a pas de mal à se forcer davantage dans ce qu'on aime que ce que l'on aime pas ^^' Mais si tu es comme avant, alors tu as surement encore bien peu d'intérêt dans ce qui n'a pas de récompense à court terme, ou de résultat rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptyVen 31 Mar - 23:09

*Akihito s'amusait bien de parler ainsi si librement avec Chaelin et parut surement bien confortable. Il y eut même ce moment où les deux se regardaient sans n'échanger de mots. Malgré les années et la distance, c'était un peu comme si la base ne les avait jamais quitté.*

Heeey oui. Je n'ai pas changé ^^' Je ne suis toujours pas patient. Je ne donne de temps et d'attention à rien ou personne qui ne m'apporte rien... la troupe consiste en mon activité sociale.

C'est vrai, tu n'habites pas ici... tu es plus loin. Tu fais le chemin pour moi, ne? ... Je me demande si ...nah, c'Est comme tu dis. Court terme. Éventuellement si le court terme devient moyen terme, alors on regardera.

Hey Chaelin? Et les vendredi, tu commences tôt? Tu sais... tu pourrais dormir chez moi, les jeudis. Enfin je veux dire, si ca t'arrange. D'ici, tout m'est accessible alors je n'ai pas de voiture mais... si je peux t'aider ca me ferait plaisir ^^'

*Lui qui aviat toujours rêvé d'une voiture sport pour y conduire son petit boyfriend en secret. Akihito avait toujorus cru que ca ajouterait à son charme mais n'avait jamasi pu s'en payer une. Il avait choisi d'investir dans un meilleur logis.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptyVen 31 Mar - 23:21

* Clignant des yeux quelques fois devant cette invitation prolongée, Chaelin sentit son coeur battre quelques coups supplémentaires dans sa poitrine. Il rougit de bonheur et puis devint encore plus gêné. Il se cacha en se nettoynt les mains avec la napkin et en prenant son jus d'orange. *

T-Tu es sérieux? Hm eh bien mon horaire varie.. des fois c'est très tôt, et des fois c'est plus tard. Des fois je ne travaille pas. Je ne pourrai pas toujours venir, et il y a les animaux aussi, mais si tu me réinvites, je ne dirai pas souvent non =^^=

Akihito! Réalises-tu vraiment ce que tu viens de m'offrir? Aaah je crois que je vais devoir attendre le premier jeudi pour vraiment voir si tu y tiens vraiment! Dire qu'il y a 24h, je n'existais pas encore pour toi, maintenant je pourrais être près de toi presque chaque semaine!

* Alors qu'il bougeait ses pieds de facon excitée sous la table, Chaelin accrocha doucement le pied d'Akihito. PLutôt que de se retirer, il glissa ses pieds alentours du sien et rougit davantage. *

Arigato pour cette belle invitation! J'aimerais vraiment beaucoup ! Mais.. maintenant que j'y pense, après les pratiques tu restes beaucoup plus tard que moi au bar, j'espère pouvoir rester éveillé assez longtemps pour te suivre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptySam 1 Avr - 0:03

*Akihito regarda Chaelin s'exciter et sentait ses petits pieds qui battaient sous la table. Il fut un peu surpris de sentir l'un de ses pieds doucement se frayer un chemin parmi les siens et retourna le geste avec un sourire. *

J'imagine que ton horaire change oui ^^' mais qunad ca adonne, alors sache que tu es plus que bienvenue ^^ Pour les veillées... ne t'en fais pas. Je le fais le jeudi soir parce qu'on se voit pour les pratiques mais je peux aussi y aller un autre soir. De toute facon je n'y vais pas toutes les semaines.

Je ne veux pas tout changer du jour au lendemain non plus, mais je peux bien transposer mon soir de boisson pour un autre. Je veux que tu ressentes que je suis sérieux, Chaelin. Tu sais que je ne dis rien en l'air.

Je suis content que tu as autant apprécié le déjeuner que je t'ai servi ^-^!

*Vidant la table, Akihito ne fit qu'empiler la vaisselle sur son comptoir. Il retourna auprès de Chaelin et lui versa un café.*

Au juste, tu commences à quelle heure aujourd'Hui? Je suis bien tranquille, mais si tu dois faire 1h15 et être prêt, je veux juste être sur que tu sois correct. Je ne voudrais pas que tu aies à conduire dangereusement parce que je ne voulais pas te laisser partir ^^' Ca serait ton genre de ne pas me le dire et d'accepter d'être en retard >.> 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptySam 1 Avr - 0:20

* Comme Akihito quittait après qu'il l'aie touché, Chaelin se sentit un peu interdit. Il l'écouta ensuite simplement remettre la sortie à un autre jour, et le questionner sur son heure de départ. Il avala un peu plus durement cette fois, et respira un peu plus vite. Lorsque celui-ci revint vers lui, il rangea ses pieds bien bien loin sous sa propre chaise. Il le remercia pour le café et s'y versa un peu de crème et un sucre qui étaient déjà sur la table. Il ramena ensuite la tasse chaude près de lui. Akihito avait raison. Il ne lui aurait jamais dit, s'il avait été retard. *

Oh hm.. 14h. Nous sommes deux techniciens, durant le temps des fêtes, ma collègue couvre les matins, 8h à 14h et je couvre les après-midi, 14h à 20h. J-Je ne sais pas quelle heure il est alors.. je ne sais pas pour le retard.

Que devrais-je faire? Mon rêve va-t-il s'arrêter la seconde que je vais traverser la porte? Ne perd pas intérêt en moi, Akihito. J'ai tant à rattraper envers toi...

A cause de ces heures je ne sais pas trop quand je serai disponible pour pratiquer la danse pour samedi. Et je ne suis pas très bon en danse, honnêtement. Mais hmmm... tu as promis d'essayer ton costume pour moi avant que je parte, onegai =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptySam 1 Avr - 20:09

*Loin de faire les mêmes associations que Chaelin, Akihito ne comprenait pas qu'il rendait l'autre homme nerveux et même qu'il pouvait lui laisser croire qu'il voulait le mettre dehors. Il le regarda prendre son café ainsi contre lui alors que lui-même pris une gorgée du sien. Il eut un léger rire par rapport au fait que Chaelin en savait pas l'heure. Relativement paisible, Akihito n'avait pas beaucoup d'endroit dans son appartement où l'heure était affichée. Le plus âgé s'avanca vers le plus jeune et passa une main affectueuse dans sa chevelure alors qu'il marchait derrière lui.*

Mmm tu as raison, j'avais presque oublié. Je vais aller l'Essayer tout de suite, ne? Je te dirai l'heure... et je prendrai responsabilité si jamais tu es en retard. Ne t'en fais pas pour la danse, ca va bien aller je n'ai pas de doute ^^

Otoha va nous avoir concocté des moves relativement simples, ce sera surement beaucoup plus du acting et de l'exagération. Je dois bien performer... mais je ne veux pas trop vous "out-performer" non plus. Alors... j'aime mieux pratiquer avec toi.

Si tu veux, on pratiquera ensemble. On sera ensemble pour Noel, ne? Le reste du temps, je suis en congé alors... je peux venir chez toi si tu veux ^^'

*Lui parlant de par la chambre alosr qu'il se changeait en Wingul idol, Akihito était un peu décu de ne pas avoir le temps de faire un bon make-up pour l'essayage, mais il pourrait au moins faire une base. Il se regarda dans le miroir et placa la perruque, puis se fit un make-up basique juste pour entourer son oeil et se donner un air plus foncé au niveau du regard. Enfiler le foulard style cape était plus complexe que prévu, par contre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptySam 1 Avr - 20:22

* Chaelin était content qu'Akihito décide d'enfiler son costume, mais n'Avait pas nécessairement voulu dire "sur le champ". Il voulait simplement avoir l'exclusivité. Comme Akihito s'arrangeait toujours seul lors de leurs pratiques, il assuma que celui-ci voudrait surement la même chose ce jour. Il resta donc à l'extérieur de la chambre, s'adossant contre le mur du corridor avec son café. Il était enore bien nerveux mais ne voulait pas le laisser paraître. Il avait attendu si longtemps après cette réunion qu'il ne voulait pas que quelque chose aille de travers. Puis, Akihito réitérait qu'ils seraient ensemble pour Noel, ce qui confirmati son désir de continuer à le revoir. Chaelin sourit joyeusement pour lui-même dans le corridor, retenant ses manifestations de bonheur en frottant ses chevilles ensemble. *

C'est vrai ^-^ ! Peut-être que nous pourrions demander à Otoha une petite pratique de groupe jeudi matin, puisque c'est la journée officielle de pratique. Nous serions de retour pour le souper et nous pourrions pratiquer ensemble le 25 ne?

Tu veux venir chez moi, même les autres jours?! Oh sempai, je ne veux pas te quitter, je ne veux pas partir et réaliser que tout ceci est un rêve! Onegai !! J'ai tellement attendu... je veux tout rattraper. Je veux voir ce que tu fais d'identique et de différent. Je veux que tu me réveilles encore magiquement comme ce matin. Je veux te voir danser pour moi =^^= , t'embrasser et te toucher partout, encore et encore, jusqu'à ce que je sois sur que je connaisse tout par coeur à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptySam 1 Avr - 20:40

*Meme si Chaelin n'avait pas dit "sur le champ" , Akihito avait été trop excité pour ne pas le faire. Il vérifia son look quelques instants, testa même quelques poses, puis se sentit satisfait.*

Oui c'Est une bonne idée, ne? En plus on pourra se corriger et s'entraider ^^' mais avant tout ce sera quand même Noel ^^'

*Il marcha alors jusqu'a la sortie de sa chambre et vit alors Chaelin juste de l'autre côté du mur. Lui offrant un sourire winner, Akihito reprit rapidement son expression pour ressembler davantage à Wingul. Il prit l'une des poses qu'il venait de pratiquer avec une main sur sa hanche. Puis changea pour une autre, et fit un tour sur lui-même en terminant en Saturday Night Fever. Akihito eut un doux rire, contenant difficilement son bonheur devant cette aventure même s'il pouvait bien acter Wingul.*

Pas pire, ne? =^-^= Je trouve que ca me va plutôt bien en fait ! J'aime beaucoup le contraste blanc et noir, mais ca ne devrait pas t'étonner ^^'

J'aime l'idée de faire partir de l'élite, même si 8/50... bah, c'est mieux que bien d'autres, ne? Je me demande combien d'hommes nous sommes au total... Mikleo semblait être la réelle star, puis les 3 DreamCatchers... Ponyo et moi sommes vraiment chanceux. Les deux autres sont quand même les grands gagnants de la mascarade. Je ne dois pas laisser passer cette chance de montrer que j'ai autant de valeur qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptySam 1 Avr - 20:59

Aahh!! Sempai!! Oh wow!!!

* Ne contenant pas son excitation et sa curiosité aussi, Chaelin se tourna rapidement vers Akihito, le regardant arriver et poser telle une star. Ce n'Était pas pour rien qu'il avait reçu ce rôle, ca lui allait comme un gant. Il ouvrit grandement les yeux, tout étincelants et l'admira de bas en haut en le découvrant avec un réel plaisir. Il posa une main devant sa bouche, s'Émerveillant à le voir aussi beau. Après tout c'était un peu comme le Akihio de ses rêves, tout victorieux de ses accomplissments. Il rougit intensément et puis chercha à déposer son café sur le côé en ne quittant pas celui-ci du regard. Il faillit le renverser sur le plancher. Et puis fut libre de poser ses mains sur le torse d'Akihito, glissant celles-cci jusqu'à sa taille en suivant le collet de chaque côté. Et puis il releva les yeux vers les siens en lui offrant un sourire complètement séduit. *

C-C'est parfait, ca va te va plus que bien! Tu es vraiment sexy, w-wow... =^^= Aahh tu sais, je t'ai souvent imaginé porter des costumes comme ca... et c'est encore plus beau....

Akihito... je perds mes mots.. c'est encore mieux que je le croyais! Sur la scène tu vas briller comme tu le mérites, c'est assuré! Et tu vas charmer tout l'audience.. moi le premier, je suis déja tout moite c'est terrible..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptySam 1 Avr - 21:09

*AKihito était bien satisfait de l'effet sur Chaelin. Il avait yeuté l'heure et trouvait que 11h15 lui laissait encore un peu de temps. Pas beaucoup, mais quand même. Il fondit son regard sur Chaelin alors que celui-ci lissait son jacket et sa taille, puis le plaqua au mur juste là où ils étaient et l'Embrassa avec fougue. Glissant habilement une jambe entre les siennes pour s'approcher davantage, Akihito savait très bien ce qu'il désirait faire et son baiser ne cachait en rien qu'il avait d'autres intentions plus sauvages qu'un simple baiser. D'une main il tenait le bassin de Chaelin alors que de l'autre il caressait sa chevelure.*

~ je me demande ce que tu m'imaginais en train de te faire, ne?

Aah Chaelin ~ sais-tu à quel point j'ai souvent rêvé d'être ainsi le héros, le champion, celui que tu admirerais? Celui qui te ferait perdre les mots ainsi, au point où ce n'est pas par des phrases que j'ai envie d'entendre ta voix ~

*Ramenant sa main contre le torse de Chaelin, glissant vers l'attache de ses pantalons, Akihito descendit ses baisers dans l'encolure du plus jeune avec une envie débordante.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptySam 1 Avr - 21:47

~ Aa-aahh...

* D'abord surpris par l'élan qui prit d'assault Akihito, Chaelin se laissa plaquer entre le mur et lui dans un intense baiser, comme seul lui pouvait donner. Épris par son admiration pour lui, il n'avait pas pensé que son envie serait autant réciproque, mais en ressentant tout le corps du bel idol contre lui, force était de constater que cela lui faisait un effet tout aussi puissant. Il l'entendit lui répondre et rougit instantanément, répondant par un fort gémissement lorsqu'il libéra ses lèvres pour son cou, qu'il arqua pour lui, dans une vague de plaisir, assez forte pour lui faire oublier tout le reste. Toujours uniquement vêtu que du chandail plus grand d'Akihito et de son boxer, il était bien peu élégant face à l'élu devant lui, mais cela ne faisait probablement qu'ajouter au fait qu'il était son plus grand admirateur, et non pas une star aussi. Ses mains glissèrent dans son dos, s'Agrippant à lui avec un instinct plus fort encore que sa timidité, tout comme son bassin se tendit vers sa main exploratrice. *

~ Ahhmm.. sempaii~.... oui...

Quand tu es aussi victorieux, Akihito, j'ai tellement envie de toi, que tu reviennes vers moi, que tu ne contiennes pas ton bonheur, que tu m'en fasses perdre la raison. Aahh~ Je ne veux plus attendre, ressens-tu combien je veux tes mains partout sur moi? Non.. plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève EmptySam 1 Avr - 22:00

*Akihito s'était attendu à surprendre Chaelin, mais aussi à ce que celui-ci n'offre aucune résistance. Mieux encore, qu'il soit tout aussi réceptif qu'il le démontrait. Tout son corps prouvait à quel point il le voulait et déjà semblait si fébrile et impatient. Akihito ne retenait aucunement ses envies ni la force de celles-ci, remontant une main sous le chnadail trop grand pour Chaelin. En arrivant pour détacher les pantalons, il réalisa bien que celui-ci ne portait que son boxer et fit un petit sourire en coin contre le cou de sa victime du moment. Akihito descendit alors ses baisers et passa outre le haut du chandail alors qu'il profita de ce court instant sans ses lèvres sur le corps de l'autre homme pour lui enlever ce v^tement inutile. Puis, il descendit ses baisers contre le torse de Chaelin alors que sa main caressait sa hanche de manière lascive. Akihito ne cachait rien de combien il se plaisait à décorer le corps de l'autre homme de ses lèvres, émettant des sons de plaisir en descendant jusqu'a l'abdomen de Chaelin, posant un genou au sol devant lui.*

~ Mmm Chaelin, ne rêves-tu pas que je t'offre tout et que je sois ainsi devant toi? Aaah comment j'ai rêvé d'être une célébrité qui viendrait interrompre ma gloire pour te faire goûter aux saveurs de mes talents ~... ou m'éclipser avec toi... mmm oui aah tu le veux tout autant que moi, ne?

~ aaah Chaelin... mon fidèle kouhai ~

*Descendant le boxer avec ses deux mains, Akihito ne contenait que très mal ses envies et s'empressa de caresser l'intimité nouvellement exposée de l'autre homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le rideau se lève Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le rideau se lève
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand l'adrénaline retombe
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Downtown-
Sauter vers: