AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Quand le rideau se lève

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 EmptySam 8 Avr - 22:17

Haha ^^'' oui je crois que tu n'auras pas trop le choix, ne?

*Akihito venait de replacer son pantalon et regarda Chaelin a la position du conducteur alors qu'il remettait lui aussi ses souliers. Il fit un petit sourire taquin a celui-ci, se plaisant de le voir ainsi avec son air timide alors qu'il était de si belle humeur. Remontant le dossier du siege passager, Akihito s'y accota en restant ainsi torse nu.*

Tu sais tu as beau dire tout ce qeu tu veux, je vais rester avec toi ce soir. Je n'ai...pas envie d'aller me promener. Meme si tu travailles...j'ai envie de rester avec toi ^^

Il y aura une tonne de temps ennuyeux pour faire le reste de ces choses-là. Je veux juste...être avec toi. Te regarder, te parler... même si je ne pourrai pas toujours, je veux en profiter encore autant que je le peux. J'ai l'impression d'être en manque de toutes les portions de toi qui existe, tu comprends?

*S'étirant un peu, Akihito se demandait même s'il n'allait pas s'Endormir tellement il était dans un état de pur bonheur et satisfaction. Combien de temps avant leur destination? Il avait compltement perdu le compte. L'heure, la distance, rien n'importait. Il sourit paisiblement et ferma les yeux pour profiter de toutes les sensations positives qui l'envahissaient.*

Le vent est frisquet, ne? ^^'' Ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 EmptySam 8 Avr - 22:27

Hihi, si tu restes avec moi je compte bien en profiter au maximum! Il est justement 13h05... nous devrions être là dans 10-12minutes. Tu m'aideras à rattraper notre retard, d'accord? Habillons-nous là bas! Tiens deux rebelles comme s'il faisait 40degrés dehors =^^=

* Chaelin eut un petit rire et n'eut pas à partir la voiture qu'il n'avait jamais arrêtée. Il laissa aux fenêtres et à la brise le souci de les rafraichir et entreprit de reprendre tranquillement la route. Ce n'Était plus l'autoroute de toute facon. Plus heureux que jamais, il n'allait pas perdre son sourire de sitôt. Il mit ses deux mains sur le volant et yeuta une dernière fois Akihito qui avai encore cet air extasique au visage. *

Tu sais je n'ai jamais été en retard.. c'est une première! J'ai manqué l'ouvrage deux fois seulement en quare ans. Une fois pendant un mois, et l'autre pendant deux jours. Alors je crois qu'ils risquent de se moquer un peu de moi ^-^ Comme on fait du sans rendez-vous, je vas t'expliquer tout de suite comment cela fonctionne!

Je me sens tellement excité! J'espère que tu ne t'ennuiras pas, sempai!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 EmptySam 8 Avr - 22:46

Qui sera là ce soir avec nous ? ^^ Oui, explique moi comment tout fonctionne, ne? Je ne voudrais pas avoir l'air trop idiot ^^'

... un mois. Qui "manque" un mois de travail? ... Chaelin... je ne sais pas avec certitude ce que tu as fait mais... je m'en excuse sincèrement. J'ai bien failli te perdre à tout jamais, ne? ...Il n'est pas question que je perde un seul instant, maintenant que j'ai retrouvé ma tête et mon coeur.

*Akihito resta les yeux fermés le temps de cacher ses inquiétudes à Chaelin. C'était bien le seul masque qu'il accepterait de porter encore auprès de lui. Il était totalement paisible avec toutes les autres situations, mais ne savait pas comment accepter que son obsession avait failli lui coûter éternellement Chaelin. Il glissa une main sur la cuisse condutrice de celui-ci, lui offrant un sourire des plus satisfaits.*

Je ferai tout ce qu'il faudra pour que tout se déroule bien, ne? Je ne suis vraiment pas tres ....médical, mais j'aime les animaux ^^'' d'habitude ils m'aiment bien aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 EmptySam 8 Avr - 23:05

Ce soir il n'y aura que le Dr Kuyotai. Il est jeune et dynamique, un vétérinaire excellent, couvert d'éloges et de diplômes! Il est vraiment relaxe, avec une aura très calme et tous les animaux l'adore! un peu comme toi sempai ^^ C'est mon vétérinaire préféré, alors j'espère que tu l'aimeras aussi!

* Chaelin était visiblement trop excité de tout raconter à Akihito pour réaliser qu'il l'avait inquiété. En fait maintenant, il s'ouvrait, telle une boite dont on avait finalement réussi à enlever la serrure. Avant il ne parlait presque pas, ne se contentant que de poser des questions, mais maintenant qu'il avait droit à l'amour de celui qu'il aimait aussi, il voulait tout lui dire, tout partager avec lui. Il posa sa main sur la sienne, ses yeux étincelants de bonheur. *

Il y a des patients-animaux chaque demi-heure ou vingt minutes dépendemment de l'animal, ou si c'est un nouveau patient, ou de ce que c'est. On fonctionne à deux salles. je pèse et prépare l'animal dans la salle 1. Quand il est prêt je le laisse au vet et je prépare le prochain dans la salle 2 quand il arrive. Entre temps, je suis disponible s'il y a des tests, des laboratoires, des vaccins à donner, des prises de sang, ou s'il a besoin d'aures bras. Nous avons aussi la tournée des animaux en convalescence à faire. Nous en avons toujours 5 à 10 qui ont été opérés, et qui ont besoin de sortir dehors, et qu'on refasse leurs bandages, qu'on les nourisse et qu'on nettoie leurs cages. Je crois que tu pourras très bien m'aider avec tout ca ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 EmptySam 8 Avr - 23:28

Hai ^-^! Ca me fera bien plaisir de sortir tous les animaux un par un, prendre une petite marche, les cajoler un peu ^-^! Les faire manger, nettoyer leur cage... Pauvres petits, ils sont en convalescence, c'est sur qu'ils vont être heureux de recevoir une dose d'amour, ne?

Moi non plus je n'aurais pas pu devenir vétérinaire mias...peut-etre que ca nous aurait permis une meilleure vie? Ca n'a plus trop d'importance maintenant. J'ai juste envie de profiter de tout ce que la vie m'offre...et de tout ce qu tu m'offres, en fait.

*Loin d'avoir compris que le fait qu'il lui aviat dit ses fameux mots lui avait fait tout changé, Akihito était juste content que Chaelin ne reste pas dans le passé et les mauvais souvenirs. Il acquiesca quelqeus fois à ses dires, content de voir Chaelin tout souriant ainsi. Il n'avait plus de raison de prétendre quoique ce oist en sa présence et c'était des plus agréables. Peut-être que c'était ca qui lui permettait d'etre autant libéré lors de leurs moments intimes.*

C'est le même principe qu'un sans rendezvous pour les humains, c'est intellgient! Et c'est général remplis?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 EmptySam 8 Avr - 23:38

* Il était difficile à dire si c'Était le fait d'être libéré dans leur intimité était à cause de son bonheur, et s'il était aussi heureux parce que leur intimité l'avait justement libéré. Il y avait des deux, probablement. Malgré les différents partenaires, pour Chaelin, ce qui venait de se passer étai la plus belle des preuves d'amour. Il ne songeait même pas que c'Était possible qu'Akihito aie pu être aussi près d'une autre personne que lui.Peut-être avaient-ils couchés ensemble, peut-être avaient-ils expérimenté bien plus, ou avaient-ils étés nasty toute la nuit... mais comme cette nuit avec Daishi, peu importait le nombre de trucs pervers qui avaient pu arriver, rien, absolument rien ne pouvait rivaliser contre cette connexion qu'ils avaient, contre ce puissant courant électrique qui les unissaient, et qui rendait toutes les sommets bien meilleurs que tous les précédents. C'était même une classe à part. Et pour Chaelin, ceci était clair. Il n'avait pas besoin de plus que cette fin de semaine pour en être convaincu. Ainsi il était aux anges, et certainement n'allait pas avoir de retenue quant à combien il voulait être proche d'Akihito. D'ailleurs, il l'entendit vouloir prendre soin de ses animaux malades, convalescents et rougit de plaisir. Il était tellement mignon! *

Pas toujours! En fait il y a des jours où c'est vide, et d'autres où c'est rempli. S'il n'y a plus de patients, le vet va à la maison, et je reste jusqu'à 20h. Si un client arrive, je n'aurai qu'à l'appeler sur son pager. J'en profite pour manger une bouchée ou finir la tournée plus tranquillement.

J'ai toujours aimé te regarder avec les animaux.. tu es si naturel! Autant que moi j'ai la capacité de les apaiser, toi, c'est t'aimer qu'ils font! Ils veulent toujours te grimper dessus, te licher partout ^-^! Mmm... j'espère que ton charme fonctionnera aussi sur Astrea..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 19:58

*Pour Akihito, c'était évident que leur lien était la raison faisante en sorte que c'était aussi bon, qu'ils en voulaietn plus et encore, et pourquoi il se sentait autant libre de tout jugement. Il pouvait profiter entièrement et totalement des plaisirs charnels avec Chaelin. Les fameux mots, il ne les avait dit qu'à Chaelin, peu importe le nombre de fois qu'Otoha avait essayé de les lui faire dire, peu importe combien de fois il les avait lui-même répétés. Tara.. n'avait jamais réellement cherché l'amour alors ce n'était pas trop grave. Miaka y avait eu droit, mais c'était tout à fait différent. Il n'avait pas besoin d'explications pour savoir ce qui rendait son plaisir aussi fort avec Chaelin. Souriant, Akihito était bien enclin à se retrouver avec toutes sortes d'animaux et anticipait positivement cette découverte. *

Ah j'imagine oui ^^' alors ils ne doivent pas habiter bien loin. Hehe ^^' Tu sais je t'avoue être pas mal impatient. Est-ce qu'ils sont beaucoup malades, ceux en convalescence? Je ne veux pas trop les exciter non plus, s'il ne faut pas. Je veux juste leur donner de l'amour, ne? ^-^''

C'est fou comment j'avais mis ces goûts de côté, ne? ... Mama et moi, on n'a pas d'animaux...et pourtant j'aime tellemetn ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 20:08

Hihi, tu en as beaucoup mais gardes-en pour les miens ne? ^-^ En fait la plupart sont là après une opération pour dégriffer ou stériliser, alors il faut seulemen faire attention à leurs points... et leurs gros cônes ^^'

* Chaelin eut un petit rire, et avait tellement hâte de voir son Akihito être aussi excité qu'un puppy mais aussi doux qu'un agneau. Il serait certainement exactement pareil comme lorsqu'il était tombé amoureux de lui. Le si beau sempai qui s'était arrêté pour caresser Teddy, qui l'avait immédiatement adoré. Chaque fois qu'il le pouvait, il venait les saluer, et Teddy virait fou à chaque occasion, débordant d'amour pour Akihito. La vision était tellement adorable que Chaelin s'était laissé complètement séduire. Le revoir ainsi serait un pêché mignon et l'enivrait au plus haut point. *

Je n'ai jamais vu personne partager cette passion avec autant d'amour que toi, Akihito. Si tu savais à quel point cela me fait t'adorer encore plus!

En passant je.. voulais justement te parler de mes chiens. Bon le Bing de Gramps c'est une peste, mais si on le met à part, c'est surtout Astrea qui pourrait être problématique. Elle est vraiment très attachée à moi et n'aime pas beaucoup les nouvelles personnes, elle se cache et est très craintive. Mais quand elle fait confiance, elle joue, elle liche, elle se colle, c'est le meilleur chien du monde. Comme je n'étais pas très bien quand je suis allée la chercher, je crois qu'elle est toujours entrain de veiller sur moi! Et c'Est avec elle que je vais courir le matin. COmme elle dort dans mon lit avec moi... je compte bien sur tous tes charmes pour l'amadouer pour avoir une chance de venir avec moi ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 20:25

*Akihito eut un petit rire à entendre Chaelin parler des gros cônes et de garder de l'amour pour ses chiens. Quelle question! Il secoua la tête et acquiesca, regardant par la fenêtre avec une certaine anticipation.*

Je vais être prudent, c'est certain. Juste un peu d'affection, bien tranquille. ... Hmm? Hey ne t'en fais pas, je suis certain qu'Astrea et moi on va apprendre à bien s'aimer ^^ Peut-être que ce sera plus long, mais je ne suis pas inquiet. Je suis prêt à attendre qu'elle m'accepte, quitte à la laisser dormir avec toi la première nuit pour ne pas lui en faire trop en même temps. Je vais lui faire attention pour ne pas qu'elle me prenne comme une menace, mais comme un ami. C'est normal qu'elle soit sélective, et j'apprécie qu'elle veille sur toi, alors il faut qeu je lui montre que je la respecte, ne?

Je comprends bien... et c'estp ossible qu'Elle ne m'aime pas du tout au début, mais je vais être patient. A force de te voir heureux avec moi, elle va surement me faire une petite place, ne?

Ah et est-ce que Bing et Astrea s'entendent bien? Ou bien je risque de les rendre jaloux si je joue avec un?

*Peu importait le nombre d'animaux ou les raisons, Akihito devait se faire aimer de ceux-ci. C'était un peu comme se faire "accepter par la famille" . Il sourit en s'imaginant en train de jouer avec les deux chiens en questio.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 20:35

Moui et j'apprécie... mais je veux quand même que tu dormes avec moi =^^=

* Chaelin eut un doux petit rire et imagina Astrea qui faisait la vie dure à Akihito, l'empêchant de se coucher près de lui. Probablement que ca ne serait pas si pire, s'il dormait au milieu? Oh elle finirait bien par adorer Akihito, il en était convaincu! Il tendit la main et caresa doucement la cuisse de celui-ci avec un air complètement ravi au visage. C'Étaient ses bébés après tout. *

Tu es tellement mignon! Vouloir que les animaux t'apprécient tous! Tu as toujours été si tendre..

Bing.. oh boy. Il saute partout, certianement qu'il sera jalux si tu joues avec Astrea. Mais c'est le chien de Gramps, donc il est essentiellement avec lui. Il vient faire le trouble, puis il repart dans la pièce où gramps est. Il se chamaille tout le temps avec Astrea ou bien avec Floki. En fait je crois que tu vas particulièrement bien t'entendre avec elle! C'est mon nouveau bébé après tout, elle n'a que six mois! Elle a été abandonnée à ma clinique alors je l'ai ramenée quand elle n'avait que deux mois. Elle est adorable et veut tout le temps jouer, tu vas fondre! Et elle est beaucoup plus sociable qu'Astrea. Oh oui! Je suis sur que tu vas l'Adorer! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 21:03

Haha ^-^! Je n'ai pas le choix, il va falloir que je me sépare en 5 ! Il ne faudra pas tout tout donner à la petite nouvelle non plus ^^' Mais tu me connais, je vais surement jouer comme un fou avec elle, Floki ne? Astrea n'aura pas trop le choix de m'aimer à voir que je m'etnends bien avec Floki et toi ^^' Un petit bébé en plus ^-^'''

*Akihito s'excitait un peu à l'idée de ces trois chiens, de faire sa place, de se faire aimer de ces trois, mais surtout deux, poilues d'amour. Il bougea un peu sur son siège et parlait un peu plus avec une voix qui ne cachait rien de son anticipation. Il avait toujours aimé donner son amour inconditionnel à Teddy et aimait courir avec lui, lancer la balle, nager, tout. Meme s'étendre pour relaxer. Akihito s'étira un peu, gardant son grand sourire.*

Tu sais, Cookie est surement similaire au Bing de Gramps. Ca ne fait pas longtemps que Mama l'a, mais je suis sur que ce petit poilu a tous les droits! J'ai toujours aimé mieux les grands chiens, mais Mama voulait un petit qu'elle pourrait trainer partout ^^' J'ai vraiment hâte de rencontrer tes deux pitous ^-^! En plus je vais sentir tous les animaux de ta clinique avant d'Arriver, ils vont croire que je travaille avec toi ne? ^^''

Peut-être que pour toi c'est différent...mais une portion de moi croit fermement que nos animaux...ils sont comme nos enfants. Floki est jeune, et même Astrea.. jen e sais pas quel âge, mais j'aimerias bien bâtir de bons liens avec elles, ne? Qu'elles m'aiment et m'acceptent. Leur apprendre des trucs, utiles et inutiles. Passer du temps ensemble tous les quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 22:56

* Visualisant Byakuren-san et son Cookie, Chaelin eut un petit rire joyeux et secoua la tête. Celui-i allait définiivement se faire sauter dessus par Bing à Noel! Il était vraiment content de voir que le sempai qu'il avait tan aimé n'Avait pas changé. Comme avec Teddy, il se préparai mentalemen à donner son amour à ses pitous, que Chaelin aimait plus que tout. Parfois, il donnerait aussi un peu d'attention aux chats, quand les chiens seraient endormis! *

Oh c'est vrai! Et en plus, tous les deux... l'on devrait sentir l'un l'autre alors ca va aider c'est sur ^-^ !! Oh nous y voilà! Bienvenue, sempai ! ^__^

* Stationnant son automobile près d'une voiture luxueuse dans le parking, Chaelin prit la peine de s'étirer quelques instants avant de lancer un regard brillant à Akihito. S'ils récupéraient des chandails rapidement, le retard serait vie pardonné et ainsi ils pourraient faire le tour ensemble! *

Oh j'espère que tu ne riras pas trop en me voyant en scrub avec mon stéthoscope! ^^' Hihi, je n'ai jamais eu aussi hâte d'alle rtravailler!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 23:22

*Akihito regarda la voiture de luxe à côté de laquelle ils se stationnaient et comprenait que c'téait celle du vétérinaire. Il était un peu jaloux, mais comme il allait voir tous les animaux malgré tout, il n'arrivait pas à être trop jaloux! Il eut un petit rire aux mots de Chaelin et lui vola un baiser amoureux dans un élan, passant sa main sur la joue de Chaelin en même temps. Il sortit rapidement de la voiture pour aller dans la valise de la voiture, histoire de leur permettre de porter un chandail tout frais. Rapidement, Akihito en enfila pendant qu'il était ainsi caché et en apporta un à Chaelin de par son côté passager.*

Ni vu ni connu, ne? ^~ Amène-toi, on va aller s'occuper des animaux ^-^!

J'espère que tu n'auras pas de représailles...en retard, décoiffé, et amenant ton "sempai" au travail comme ça... ^^'' Je me demande bien à quoi il ressemble, ton vétérinaire "préféré". Il a une très belle voiture en tout cas!

*Enjoué, Akihito se doutait que ce serait une magnifique attente que de s'occuper des animaux avec Chaelin, d'ici à ce qu'ils retournent chez lui ensemble. Il s'impatientait un peu de rencontrer Floki et Astrea, mais c'était une bonne idée de garder le meilleur pour la fin. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 23:37

Arigato =^^= !! Aaah j'ai toujours aimé porter tes chandails! Déjà trois, depuis hier !

* Pour Chaelin c'Étaient de réels trophées, et il avait l'impression d'être ainsi le plus près possible de son sempai. Gramps avait toujours trouvé cela bizarre, car Chaelin ne manquait pas de linge, et Byakuren-san elle, pensait que c'était "le petit frère voulant faire comme le grand". C'était tellement loin d'être le cas! Mais bon sa réaction aurait peut-être été trop intense! Acceptant le baiser avec bonheur, Chaelin finit par ressortir de la voiture avec Akihito, fin prêt à affronter l'ouvrage et à avoir une excellente soirée avec lui. Ils s'amuseraient énormément, c'était certain. Chaelin le prit par la main et l'amena jusqu'à l'entrée, et relâcha sa main qu'une fois ayant franchi la porte.

C'Était une très belle clinique aux couleurs vives, et Chaelin salua sa consoeur qui était assise au comptoir, qui se leva en le voyant. Elle rougit à le voir arriver dans un état un peu différent de l'habituel avec un aussi beau jeune homme. *

Gomen ne, Hinata-chan! J'ai un peu de retard ^^'

Hinata: Ce n'est pas grave.. d'habitude c'est tout le temps moi... oh my.. c'est qui lui *_*?

Oh mon sempai ^-^ il va passer la soirée avec moi!

Hinata: Aaah ca donne pas trop le gout de s'en aller >_<

* Chaelin eut un petit rire, alors que Hinata lui donna le transfert, et qu'elle se prépara à partir. Ensuite il enfila ses choses, qui étaient rangées dans une armoire derrière le comptoir. Il nota que le patient de 14h00 n'était pas venu finalement. En bout de ligne, il n'Avait rien manqué! Ce serait assurément le début d'une excellente soirée! *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 21:43

*Akihito trouvait bien drôle le fait que Chaelin lui avait emprunté et avait porté 3 de ses chandails en moins de deux jours et eut un petit rire avant leur entrée. Il passa rapidement une main dans ses cheveux et vérifia son reflet dans la vitrine. Il suivit Chaelin et se sentit bien seul à l'instnat où celui-ci lui relâcha la main. La manière qu'il en avait parlé plus tôt, a propos de Meiyuuri en tout cas, Akihito avait eu l'impression qu'il était "out". En meêm temps, peut-être que Chaelin l'avait relâché pour lui, ou pour leur himitsu. Il fit un petit sourire en coin. Akihito fit une légère révérance puis tendit sa main vers la jeune femme.*

Enchanté, Hinata-san ^^' Je m'appelle Byakuren Akihito et je vais tenir compagnie à Chaelin cet après-midi ^-^' Je vous souhaite une bonne soirée !

Une partie de moi avait envie de garder sa main... mais il faut que je le laisse travailler ^^' ... j'aurais aussi pu m'introduire mais... je pense que peut-être c'est mieux si nous ne disons pas que nous sommes un couple, pour l'instant. Juste le temps que ca nous soit completement instinctif, ne?

*Regardant Chaelin qui revenait avec son petit kit, Akihito lui fit un petit sourire ainsi qu'un clin d'oeil. Il s'avanca vers le comptoir et s'y accota en face de lui.*

Alors, un patient s'en vient ou bien c'est l'heure d'aller dire coucou à ceux en convalescence ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 21:54

Oui mais il n'est pas encore arrivé! ^-^ Alors je vais t'amener faire le tour!

* La collègue de Chaelin avait serré la main d'Akihito avec un air d'Admiration, mais Chaelin ne l'Avait pas trop vue. Elle était repartie en regardant encore Akihito, alors que celui-ci redonnait son attention à Chaelin de l'autre côté du comptoir. Celui-ci regarda le bel homme avec intérêt, et puis refit le tour du comptoir, et plus espiègle que jamais, lui reprit la main et l'amena vers l'arrière de la clinique, pour lui montrer leur petite aire d'hospit/conval. En l'attirant avec lui, il eut un petit rire des plus joyeux du monde. Il se rappela toutes les fois où ils s'Étaient attirés rapidement pour se cacher au garde-robe, ou bien pris les mains en secret, rompant à l'arrivée de quelqun. Pour Akihito, Chaelin s'Était toujours cachée, pour le plus jeune maintenant, il n'avait rien à cacher que pour faire plaisir à celui-ci. Dans son élément à lui, il n'y avait pas de crainte à avoir.

Ce fut ainsi que la plus belle semaine de Noel débuta <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le rideau se lève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau se lève   Quand le rideau se lève - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le rideau se lève
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quand l'adrénaline retombe
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Downtown-
Sauter vers: