Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Guilty Eyes Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

MessageSujet: Guilty Eyes Fever   Lun 10 Avr - 22:05

* C'Était le 26 décembre. Il était 5h00 AM. La petite Toyota verte roulait de bon train sur l'autoroute, éclairée par seulement les lumières de la ville. L'automobile était pleine. Pendant que Chaelin avait prit le volant, Gramps dormait à poings fermés sur la banquette arrière, n'ayant nullement touché à son déjeuner, avec Bing et Astrea sur les genoux. Ils avaient tous jugé que pour une seule nuit, les chats et les lapins se débrouilleraient avec le double de nourriture et leur litière. Quant à Floki, elle était bien entendu sur les genoux de son préféré. De toute facon il n'Avait pas de harnais à sa grandeur pour l'Attacher comme Astrea. Ils s'Étaient arrêtés pour se commander à déjeuner ainsi que des cafés. C'était difficile de l'empêcher de vouloir leur voler leur nourriture! Chaelin n'avait pas encore commencé son bagel. Il était beaucoup trop excité pour le week-end à venir pour être fatigué. D'ailleurs, avec Akihito, il avait passé des vacances de Noel de rêve. En fait, les deux avaient plus l'air de newlyweds en lune de miel que d'anciens amoureux retrouvés. L'idée de repartager Akihito avec le reste de la troupe l'inquiétait un peu, mais il ne pouvait pas tant l'être que ca, ils avaient vraiment eu une semaine parfaitement magique. *

Aaahh Aki! Je me demande vraiment pourquoi tu dois arriver à 6h et moi seulement à 14h! J'ai tellement hâte ^_^

Tu n'as pas remis ton costume de Wingul, mais juste l'idée me rappelle oh combien tu étais attirant.. Aahh et ce que tu as fais quand tu le portais~ ... Mon sempai, sur scène à nouveau =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Lun 10 Avr - 22:17

*Plus que confortable avec Floki sur ses genoux, Akihito avait surtout de la difficulté à ne pas vouloir lui donner une bouchée de tout ! Flattant celle-ci avec tendresse (et échappant des petits morceaux parfois), Akihito était aussi énervé que Chaelin si ce n'était encore plus! Il sourit tout bonnement.*

Aaah je suis vraiment excité moi aussi! ^-^'' C'est quand meme 8h de différence, ne? Je sais bien qu'ils ont dit "super idol" mais ... déjà qu'on fait un numéro avec nos équipes, je ne vois pas trop ce qu'ils vont nous faire faire de spécial ^^! Je vais tout faire pour être à la hauteur. Hehe.. .oui Floki toi aussi tu veux être sur scène, ne? ^-^

Je ne sais pas comment ca va se passer, Chaelin. Tu sais qu'a la base je suis acteur, que ces trucs sont potentiellement plein de scandales... je ne veux pas te blesser. Mais je ne vais pas m'empêcher de jouer mon rôle au mieux de mes capacités.

*La mère d'Akihito était venu les rejoindre pour un Noel d'antan, où tous avaient su trouver un grand bonheur et bien mangé. C'était tellement comme avant qu'il y avait que de belles auras...et Cookie était déterminé à devenir ami avec tous les chiens des Hisano! Elle était repartie sagement durant la journée du 25. Dans la voiture de Chaelin, Akihito avait vraiment l'imprssion de faire le voyage de sa vie avec les animaux ainsi. C'était vraiment le début de sacré aventure!*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Lun 10 Avr - 22:34

Hihi, je pense qu'elle te suivrait partout si elle le pouvait ^^'

* Chaelin eut un petit rire à la voir aller. Depuis qu'elle avait adopté Akihito, c'était comme s'il était devenu son nouveau maître! Chaelin ne s'en plaignait pas, au contraire, ca lui rappelait Teddy! Il prit une bouchée de bagel et se tourna pour les regarder quelques courts instants, tout en conduisant prudemment. Il comprenait ce que Akihito ressentait comme inquiétude, maais n'Était pas certain de vouloir aller dans cette direction. Après tout, il était possible qu'ils en retournent à leur ancienne relation, et conservent leur himitsu. Si tel était le cas, Chaelin n'Avait qu'à espérer qu'une fois le rideau baissé, ce serait vers lui qu'il reviendrait. Devrait-il se questionner et craindre à chaque fin de spectacle? *

Je prends une chance! Peut-être que je pourrais t'aider ou te regarder pendant ce moment de idol spécial, si ca te gêne pas trop ^-^ ! Je me demande... serez-vous tous là? Ou bien 8h pour 8 idols.. et tu es le veinard en premier ^^' Je ne sais pas.

Cette fois personne ne m'empêchera d'être dans l'audience. Et cette fois, les autres pourront bien prétendre ce qu'ils veulent quant à comment tu finiras ta nuit, ou quel Akihito tu es vraiment. Je sais, maintenant. Tout mon corps est la preuve que tu me reviendras. Ils n'ont qu'à regarder toutes ces marques que tu as laissé sur moi. Ils n'en seront que jaloux. Et bon.. j'en ai aussi laissé quelques unes sur toi.. au cas ou =^^=
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Lun 10 Avr - 22:52

*Akihito garda une main sur Floki et secoua un peu la tête.*

En premier pour "A" kihito ? Haha ^^ CA pourrait bien ne? Je n'Y avais pas pensé un instant! Une séance photos? Une vidéo d'intro? Des séquences pour ajouter au Opening? ^-^ Toutes sortes d'options ne ne? ^_______^! Non ca ne me gêne pas du tout, au contraire ca me rassure si tu es là! C'est sur que je vais donner mon meilleur si tu me regardes ^-^!

Je me sens...revivre. Comme si je respire la douceur, l'amour, le romantisme que j'ai laissé de côté toutes ces années. Je n'ai pas oublié... ce qu'il faut pour être populaire ou comment agir en tant qu'actuer mais... au moins je sais que je peux toujours revenir vers toi, ne? Je ne t'ai pas fait ces marques pour rien ^~ Ca devrait leur clouer le bec sans trop de détails... mais les connaissant, ils vont questionner. Surtout Shirane. Surtout Otoha. Aaah ils vonts tous questionner >.> Mais le cool "super idol" Wingul va les laisser en pan ^-^! haha!

*Donnant un petit calin de plus a Floki, Akihito termina son sandwich déjeuner en laissant un morceau du pain a celle sur ses genoux. Il sourit de la voir si contente et fit un sourire innocent en dierction de Chaelin. Celui-ci voulait être la par intérêt ou par jalousie, mais dans les deux cas, Akihito était content qu'il soit à ses côtés.*

Je sais que les autres vont être vraiment bons, mais je ne vais pas les laisser m'éclipser.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Lun 10 Avr - 23:04

* Chaelin était visiblement tout content qu'Akihito le laisse le regarder. Il n'était pas là par jalousie. Pas du tout, mais parce qu'il voulait l'être par amour, par admiration pour lui, parce qu'il ne voulait rien manquer de sa prestance, peu importe ce qu'elle serait. Il n'y avait jamais eu d'autres raisons. Il eut un petit rire à voir gâter leur petite Floki, et rougit légèrement, en ne voulant pas être trop vendu, mais ne pouvait pas s'imaginer que les autres seraient aussi beaux qu'Akihito. *

Tu as mérité ce rôle! Et tu avais vraiment ta place parmi eux, dimanche passé! je ne sais pas si vous vous affronterai, ou si vous serez jumelés en équipe mais.. ce sont tous des gens avec du talent, alors je crois qu'un peu de compétition amicale ne fera pas de tord, ne? ^^ ! Mikleo est le chanteur du video, donc c'est assurément déjà une grande vedette! Les deux Sparkle ont gagné la mascarade donc ils ont beaucuop de talent aussi. Nai-kun.. eh bien il a le talent de se faire aimer de tous c'est certain! Il est bon dans tout! Richard est un acteur comme toi ne? Et Cress.. je crois que c'Était lui qui chantait dans Gravitation. Et bon il a Ponyo. Personne ne se fait remarquer comme lui ^^' Il y a beaucoup d'expérience à acquérir pour toi de côtoyer des gens différents de la troupe. Certains sont prestigieux aussi.

De l'extérieur, je peux voir la vision d'ensemble. Je peux voir comment tu as ta place parmi eux. Je vais tout faire pour que tu la gardes et que tu progresses comme tu le mérites. Chaque fois que tu tourneras la tête, ou si tu manques de confiance, ou si tu veux un encouragement, tu pourras toujours compter sur moi.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Lun 10 Avr - 23:15

Oui je sais ^-^ c'est pour ca que je suis encore plus heureux de faire partie de l'élite, ne? Mikleo est déjà une célébrité, mais tous les autres ont tous un petit quelque chose. Je veux me nourrir de leurs expériences, profiter de ce moment bonus pour être un peu plus avec eux. A part Ponyo >.> Lui il n'a rien de bon à m'apprendre, puisqu'on le connait déjà très bien.

*Bien content de se retrouver parmi tous ces grands noms, Akihito connaissait principalement Masashi et Ryoku, en fait, et bien sur Yasunari. Il avait vu le Countdown l'an dernier et en tant qu'acteur, il devait connaitre la troupe universitaire. Une partie de lui croyait que l'un des Sparkle en faisait aussi parti, mais il n'était pas certain. Akihito gigota un peu et se mérita une lichette sous le menton, ce à quoi il se calma et flatta Floki davantage.*

Aaah j'ai vraiment hâte ^-^''' j'ai l'impression d'etre un enfant qui sait qu'il s'en va aux glissades d'eau pour la première fois ^^'' En plus je vais avoir Wingul qui ne sourit pas ^^' haha moi qui est fou comme un petit enfant! En même temps je suis hyper nerveux! Il faut que je performe, tu comprends. C'est une chance comme jamais! Si j'en profite comem il faut, je pourrais même me tailler une place de choix dans des troupes, dans des rôles... alors il faut!! Je ne veux pas qu'ils regrettent leur choix, ne? ^-^
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Lun 10 Avr - 23:39

Aki! ils ne regretteront certianement pas leur choix! Au contraire, ils vont être agréablement surpris! Ils t'ont donné cette chance mais ne s'attendent pas à ce que tu sois aussi bon! Déjà Wingul te porte chance, ne? =^^=

* Chaelin ne résista pas à donner une petite caresse sur la jmabe d'Akihito pour l'encourager, et en donna aussi une à Floki en passant. Il était aussi impatient qu'Akihito en vérité. Il n'attendait que cela, et espérait de tout son coeur que tout se passe pour le mieux. Lui en savait long sur les espoirs qui tournaient mal, mais là, ils n'avaient aucune raison pour que ca ne tourne pas tel que désiré. Dire que lors du dernier OHU, Chaelin avait voulu quitter. Akihito avait tout fait de revirer son monde à l'envers. Maintenant ils étaient plus liés que jamais, et certainement il ne songeait plus à quitter Myst-Eeries. *

Quand tu t'élèveras si beau, glorieux devant tous qui t'acclameront, j'espère que tu n'auras jamais honte de ton kouhai qui n'est pas grand chose à tes côtés. Il t'aime de tout son coeur, tu sais.

Tu as raison, OHU étant télévisé, aujourd'hui c'est une occasion clé pour que tu sois remarqué! Penses-tu que le fait que tu aies été nommé avec Ponyo signifie qu'il sera ton cooéquipier pour quelque chose?
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Mar 2 Mai - 22:36

Aaah surement oui ^^' je ne peux pas croire qu'ils nous ont nommé en paire "par hasard" . Un peu comme ce n'est surement pas un hasard si Asbel et Mikleo avaient été nommé en dernier, ne? L'avantage c'est que Ponyo et moi on se connaît, et je sais qu'il ne cherchera pas à me nuire pour se mettre plus en valeur.

Même si ce n'est pas mon meilleur fit comme coéquipier, c'est surement celui qui pouviat le plus être mon partenaire pour ce genre d'occasion. J'espère que notre amitié nous portera chance.

En même temps, Wingul et Mao, c'est un tres étrange fit ^^' mais bon personne ne voudrait défaire Yuri et Richard, et Lloyd et Emil viennent du même jeu alors parmi les 4 restants... j'imagine que c'était plus logique comme ca. Pour les personnes derrière les personnages, mais aussi pour bien nous faire ressortir. Je me trouve choyé que Wingul soit le seul en noir, ne? ^^ Apres tout, Lloyd et Mao sont rouges et Richard et Yuri sont mauves. En plus Wingul est le seul "ennemi" parmi ces idols, quoique on pourrait argumnter pour Richard. Crois-tu que ca me permettra de me mettre en valeur?

*Plus volubile que d'habitude, Akihito montrait aisément cette impatience et nervosité à l'idée de monter sur scène, de compétitionner et de chercher à se montrer comme acteur. Au fond de lui, il rêvait beaucoup, mias juste de participer à ce genre d'événement était une réalisation en soi. Il souriait sans arrêt et regardait tantôt Chaelin, tantôt Floki.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Mar 2 Mai - 22:54

Mais oui! Rares sont les idols "noirs" ou "ennemis" en fait. Les personnages utilisés sont toujours ceux qui sont "cutes" ! En même temps, non seulement ces éléments vont te faire ressortir, mais parmi les trois plus grands, tu vas ressortir de ne pas être mauve avec les deux autres! Hehe je me demande bien ce que vous allez faire! ^^

* Chaelin ne pensait pas qu'un de ces garcons risquait de vouloir nuire à Akihito. Chacun semblait bien dans sa bulle. Il avait eu des altercations avec Masashi, mais celui-ci était relativement bonasse et ne chercherait pas à lui nuire. Quant à Jun, contre lequel il avait combattu pour Pokemon, il n'Était pas parmi ces idols non plus. Mikleo, le plus grand inconnu, avait déjà toute sa gloire. Chaelin daigna un petit regard sur Akihito, captant ses sourires et sa très belle humeur. Il était tellement beau ainsi.. c'était comme cela qu'il l'avait toujours aimé. Était-ce seulement son imagination, ou bien est-ce qu'il était jsutement beaucoup plus expressif depuis qu'ils s'Étaient retrouvés que durant les deux dernières années? Peut-être voulait-il le croire aussi.. *

Tu étais tellement beau dans ton cosplay de Wingul =^^= Peu importe ce qu'ils te demanderont de faire, ca va être difficile de ressortir plus du lot que toi!

Je sais que Ponyo ne cherchera pas à te nuire... au contraire, j'imagine qu'il chercha à te plaire.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Mar 2 Mai - 23:08

Haha ^^' Je crois que ton avis est un peu biaisé, ne? ^~

J'apprécie tellement ton attention et tout cet amour, Chaelin. Il m'avait profondément manqué.... et même... hmph. Peut-être qu'en fait c'est toi qui a toujours détenu la clef de mon succès, ne? ^-^

*Riant doucement, Akihito regarda Chaelin puis la route avec un air enjoué. Il était encore plus content de faire cette route avec lui et toute la "famille" qu'ils étaient. Il fit même battre un peu ses jambes.*

Peu importe ce qu'il faudrait faire, je donnerai tout! Et ce sera impossible de manquer ton éternel support, parce que tu vas vraiment être là avec moi, ne? ^-^Je me sens encore plus en confiance, grâce à toi. J'ai bien hâte de te voir aussi dans ton costume de Luke!! Ca va vraiment être une surprise de voir tout le monde ^^ ... est-ce que tu sais combien de temps il nous reste avant d'arriver? ^-^! Ca me rend nerveux, mais nerveux d'une bonne facon ^^' j'ai un peu trop d'anticipation je crois.

Je pense que c'est l'idée de performer devant toi, ne? C'est...plutôt une première?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Mer 3 Mai - 19:34

Pas très longtemps à vrai dire! L'attente est presque terminée ^^ Mais tu sais moi aussi j'ai hâte de voir ce cosplay de Luke, parce que c'est toi qui l'a choisi pour moi =^^= Nous aurons beaucoup de plaisir à faire cette danse avec le reste de Myst-Eeries !

* Chaelin ne comprenait pas qu'Akihito avait certaines excitations face à performer devant lui. Il associait son enthousiasme face à l'opportunité qu'il avait et aux étapes qui s'en suivraient. Un peu comme la poursuite de son rêve. De plus, la danse de groupe elle, ne le rendait pas particulièrement anxieux, devenu habitué à performer avec la troupe. Ce qui le stressait par contre, c'était signer la fin de la semaine, c'Était redonner Akihito au monde de la scène, aux autres. C'Était aussi l'idée d'être encore une fois le plus éteint à ses yeux. Toutefois il ne voulait pas montrer à Akihito combien il était inquiet. Il faisait son possible pour tout cacher, même s'il était rongé de l'intérieur. Il prit une gorgée de café en souriant doucement. *

Excité comme ca, Aki, tu es exactement comme lorsque tu étais jeune! La même énergie, incapable de te contenir! Comme je me rappelle, comme je rêvais de toi... rêver... oui c'est l'impression que j'ai depuis dimanche. Tout est comme un rêve... et aujourd'hui.. je vais me réveiller ne?
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Mer 3 Mai - 19:50

Ah oui vraiment? ^-^ !! J'espère qu'il va te plaire ^^!! Non, je suis sur qu'il va te plaire ! Et bien t'aller aussi! Je trouvais que c'était vraiment un beau costume. Ton style, ta personnalité...une petite touche un peu plus éclatante que d'habitude mais juste pour te faire ressortir encore mieux ^-^

L'idée de choisir pour toi m'a fait un grand plaisir, j'espère vraimetn qu'il te plaira, parce que je n'ai aucun doute que ca va bien t'aller ^-^! Ce qui m'effraie... c'est le look avec les trois autres >.> Au moins nous sommes toujours tous fidèles è nous-mêmes, alors nous savons comment nous compléter.

*Akihito posa une main sur la cuisse de Chaelin et garda son sourire enjoué sur son visage. Il yeuta Gramps derriere qui dormait toujours et se pencha un peu vers Chaelin.*

Tu vas pouvoir me donner ton "good-luck kiss" quand on sera arrivé, ne? Comme dans le temps, avec les examens... Ce sera la première fois avant une performance ^-^ j'ai l'impression d'avoir 17 ans à nouveau ^-^'''

J'ai appris à faire mes performances seul, ou avec Mama dans l'auditoir, pour devenir meilleur et t'impressionner quand je te retrouverais. Je ne sais pas si je vais t'impressionner, mais au moins tu seras là. Toi et moi, nous pourrons tous les deux profiter de l'autre, ne? J'avais toujours de meilleurs résultats quand on prenait ce petit 5 minutes pour s'éclipser avant mon examen, quitte à arriver un peu en retard ^^'
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Mer 3 Mai - 20:04

Awww =^^= O-Oui bien sûr ! Oui... je pourrai enfin le faire..

* Chaelin termina ses derniers mots avec une voix plus faible, sentant sa gorge se resserrer. Une portion de lui devenait émotive à chaque beau souvenir, mais ce qui lui causait ces réactions, c'était combien il avait désiré que cela se produise un jour. Combien il avait espéré, rêvé de loin. Et quand ils faisaient des représentations de la troupe, c'Était quelqun d'autre qui donnait un good-luck kiss à Akihito, alors qu'il regardait de loin, se demandant si un jour il reviendrait. S'il se souviendrait de cette habitude. Ses lèvres tracèrent un sourire. Malgré la dernière semaine, il n'Avait toujours pas réussi à être moins nerveux, à moins songer que tout ceci était un miracle. tout était encore si fragilement magnifique... Il descendit l'une de ses mains sur celles d'Akihito, rougissant en souriant de plus en plus timidement. *

C-C'est normal de se sentir jeunes à nouveau j'imagine.. parce que nous l'Étions... Hihi, le coin archives de la bilbiothèque du 3e ne? Juste à côté de ton homeroom ! Aah =^^= Combien de fois nous sommes-nous embrassés là...

Avant tes examens, tes oraux... et parfois sur l'heure du midi, à la toute fin du dîner, pour ne pas que nos amis s'en aperçoivent... Je ne sais pas si je te portais vraiment chance, Sempai, mais j'aurais tout donné pour être ton porte-bonheur..
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Mer 3 Mai - 20:20

Enfin... ne? ... Chaelin, mon kouhai... gomen nasai. Toi aussi.. toi aussi tu n'es pas trop certian d'où ce retour nous mènera je sais. Mais... l'instant où la connexion a repris entre nous... non, l'instnat où j'ai ouvert les yeux sur le fait que tu étais juste là... j'ai senti cette connexion intense entre nous qui reprenait vie. Ctte connexion... cet amour. L'envie de tout partager, de tout te dire, de passer avec toi tout le temps possible.

Hihi ^^ Une chance qu'il n'Y aviat pas des caméras partout, dans notre temps! Je me demande si quelqu'un nous a déjà vu ? A l'epoque on se croyait bien caché, mais quand j'y pense je ne suis pas certain d'à quel point c'était une cachette si fiable ^^' Tu sais... je n'ai pas voulu te demander a Noel mais... Gramps, est-ce qu'il sait?

*Akihito jeta un petit coup d'oeil à celui-ci derriere, même s'il croyait savoir la réponse. Apres tout, ca expliquerait aisément comment il avait agi avec lui a Noel, a la fois content et protecteur de son petit fils. Chaelin était comme son garcon, et Akihito lui avait brisé le coeur cruellement. Akihitio eut une pensée pour le fait que ca avait été plutôt difficile pour sa mère de digérer Otoha comme partenaire. Quant aux parents de Chaelin...Akihito n'y portait pas trop attention. Gramps était le centre de la famille de Chaelin, et les animaux.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Mer 3 Mai - 20:32

Aaahh.. Ahmm.. bien... il.. il ne savait pas dans le temps.. c'est certain..

* Chaelin balbutina quelques réponses avant d'avaler un coup sec et d'y songer plus attentivement. Il était visiblement nerveux et pourant, il n'Avait pas de réponse précise. GRamps avait agi de facon protectrice avec lui à Noel, mais était-ce parce qu'il savait? Chaelin ne lui avait pas dit. Mais ce qu'il avait déduit par lui-même, sans ne jamais prononcer les mots, il ne savait pas. On disait souvent d'eux, qu'ils étaient "comme des frères" dans le temps, parce que Akihito faisait faire plein de choses à Chaelin et celui-ci admirait Akihito et tentait de le suivre. Mais ce n'Était pas exactement cela... *

- Chaelin! Tu rentres seulement cet après-midi?! Comment ca s'est passé avec Akihito?! Le grand garcon m'a tellement manqué!
...
Je n'avais jamais claqué de porte avant. Je ne m'étais jamais enfermé avant. Je n'avais jamais eu envie de mourir avant non plus... Après sept jours... ou était-ce six.. ou huit..., Gramps tu es venu me chercher... tu n'as jamais demandé ce qui s'était produit. Tu n'as pas posé aucune question.. mais quand le médecin a parlé de "coeur brisé" tu n'as pas eu l'air surpris non plus.

Je.. crois qu'il s'en doute mais il n'a pas posé la question.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Mer 3 Mai - 20:46

C'est bien Gramps ça... il est vif.

Il n'a surement rien manqué de ton coeur brisé, si ce n'est pas quand je suis parti, c'est quand nous nous sommes revus... Je suis content qu'il veille aussi bien sur toi, Chaelin. Gramps c'est vraiment le meilleur.

*Remontant sa main pour caresser le bras de Chaelin puis remonter jusqu'a sa joue, Akihito fit un petit sourire un peu nostalgique. L'idée n'était pas de ramener des émotions complexes ou négatives alors il voulut rapidement ramener le tout au positif.*

Je ne sais pas trop où Gramps sera avec les animaux, mais j'espère qu'il verra nos petits spectacles, ne? ^-^ Apres tout... Gramps c'est ma figure paternelle a moi aussi, ne? ^^' C'est drôle, j'aurais cru que Mama aurait été plus déçue de ne pas pouvoir nous voir. Elle avait l'air beaucoup plus calme que je pensais, quand on est parti. Je crois qu'elle est contente qu'on soit partis ensemble. Elle n'a pas arre^té de me répéter comment c'était le plus beau Noel depuis bien longtemsp ^^'

Je promets de ne plus le faire souffrir comme ca Gramps, je promets.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Mer 3 Mai - 20:56

Maintenant que tu le dis.. c'est vrai qu'elle était calme ^^'

* Chaelin rougit quelque peu, caressant sa joue dans la main d'Akihito avec affection. Il sourit à la mention de la fameuse Mama Byakuren, se rappelant leurs festivités de Noel avec elle et cookie. Ensemble ils avaient festoyé, joué à plein de jeux. Même, Akihito et lui avaient recommencé à s'embrasser sous le gui alors que personne ne regardait, comme ils l'avaient fait rebellement il y avait si longtemps. Chaelin eut un petit rire, finalement. *

J'aurais pourtant cru qu'elle aurait insisté pour venir avec nous, non? Elle a dût prendre de la maturité... comme toi ^-^ !! Mais.. elle... je ne crois pas qu'elle s'en doute.. ne? Au juste, elle sait que tu fréquentes des hommes maintenant, ne? Je suis chanceux de mon côté elle m'a toujours bien aimé !! J'aurais peur que cela change.. si elle venait à l'apprendre. Surtout pour avant...

Je ne voudrais pas qu'elle croit qu'on lui a menti ou que le secret est trop grave... Si.. Si Sempai me garde près de lui... je crois qu'il faudra par contre lui avouer un jour...
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Mer 3 Mai - 21:14

Aaah... tu sais, j'aurais vraiment cru que ma mère aurait tout su. J'étais convaincu qu'elle savait et qu'elle n'avait jamais rien dit. Mais un jour elle est arrivée chez moi et Otoha était là...et pas moi. Quand je suis revenu de travailler ce jour-là, j'ai cru mourir. Mama était bien ravie avec Otoha et ils avaient l'air des mielleurs amis du monde... mais quandj 'ai croisé son regard, j'ai su que je n'allais pas y échapper. Quand Otoha est parti, elle m'a fait un de ses sermons! La famille, le naturel, que c'était anormal de sortir avec un autre homme et pire encore qu'il se costume en femme et bla bla et qu'elle accepterait seulement s'il se présentait en femme devant elle et uqe personne d'autre ne saurait que c'était un homme...

*Akihito secoua un peu la tête et redéposa sa main sur la cuisse de Chaelin avec petit sourire. Pour lui maintenant c'était drôle, mais sur le coup ca n'avait pas été facile.*

Je me souviens encore comment elle m'avait dit "Chaelin serait scandalisé s'il savait que tu es avec un homme!"

- Mama, je ne sais pas, ce n'est pas mon partenaire de vie non plus. Je veux dire, on se fréquente et on verra où ca nous mène c'est tout.
... et quand tu as rencontré Tara, comment tu me préfèrais avec Otoha, ne? Ou bien... "pourquoi tu dois toujours fréquenter des gens bizarres? Je savais que tu aurais dû garder Chaelin dans ta vie, c'était un bon garcon lui! Ah je n'ai jamais compris votre "pacte" étrange.

Je pense plutôt qu'elle serait soulagée. De toutes les personnes dans ma vie, tu as toujours été son préféré.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Mer 3 Mai - 21:29

Hihi elle a vraiment dit ca? Oh non, ahh si elle savait tout ce que j'ai fait >_< !

* Tout comme son Gramps était la figure paternelle d'Akihito, la Mama Byakuren était la figure maternelle qu'il avait. Il n'Avait que très peu connu sa mère et n'avait pas nécessairement envie de repenser à ces temps où elle était peu présente. Il rougit comme une pivoine et finalement eut un petit rire en tentant de s'imaginer ce regard tranchant de sermon qu'elle avait dût faire à Akihito, et puis cette façon de l'utiliser pour culpabiliser Akihito, alors qu'il était probablelement la cause de son intérêt pour les garcons. Et pourtant il était bien content, d'une autre facon, d'être resté son favori malgré tout. *

Quel bonheur ^-^ ! Je me sens un peu mal pour les autres, mais ca me rend vraiment heureux de savoir cela!! Mais c'est justement parce que je l'aime beaucoup aussi que je voudrais ne jamais la décevoir..

Byakuren-san... il m'est arrivé de m'imaginer ce que je vous aurais dis, si vous étiez tombée sur sempai et moi... Je vous aurais premièrement dis que c'est de ma faute, mais aussi que j'aime sempai de tout mon coeur.. pas en tant que frère.. non. Je ne sais pas ce que c'est.. avoir un frère. Mais les désirs que j'ai toujours eu pour Aki, ils n'ont rien de fraternel. Son corps me fait trembler d'envie, et ses baisers me font fondre à chaque fois. Si pour vous deux garçons c'est anormal... comment.. vous faire changer d'Avis?
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Mer 3 Mai - 21:41

Je sais Chaelin, je comprends ^^' c'est pareil pour Gramps et moi. Mais tu sais... je pense qu'elle serait heureuse. Apres avoir fait une petite crise de panique, et surtout à l'idée qu'Elle n'avait jamais rien su à l'époque. Je pense que c'est surtout ça qu'elle ne me pardonnerait pas >.> . Je suis pas mal convaincu qu'elle serait vraiment choyée avec toi ^^'

"Oh mon petit Chaelin-kun, ca me rend si fière de dire que tu es mon petit garcon toi aussi <3 ! ... Quant à toi, Byakuren Akihito, tu as BEAUCOUP d'explications à me donner! Comment se fait-il que tu n'aies jamais parlé de ça à ta Maman? Tu ne me faisais pas confiance?! Aaah et toutes ces fois où Chaelin-kun venait dormir à la maison... AKIHITO! SOUS MON TOIT?! Il était si jeune en plus, comment as-tu osé?! Et tous les autres que tu as eu, AKIHITO! N'as-tu pas honte? Son petit coeur plein d'amour?! Quel homme cruel tu es! Aussi égoiste que ton pèere !! J'ai beau avoir tout fait, tu as quand même de ses gênes! "

>.> Je crois que je l'entends déjà trop bien.

*Akihito secoua un peu la tête et prit une gorgée de son café à son tour. C'était étrangement amusant, et peut-être soulageant aussi, de penser que sa mèere et le grand-père de Chaelin ne seraient surement pas trop contre leur relation.*

Tot ou tard, il faudra bien leur dire ^^' chaque chose en son temps, ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Mer 3 Mai - 22:05

..A-Aki... quand tu parles de leur dire... tu veux dire.. avant.. ou.. maintenant?

* Chaelin parut visiblement plus nerveux. Ce week-end... tout pouvait partir en fumée, car il risquait de se réveiller du rêve. Mais.. si par miracle celui-ci se poursuivait.. au dela du week-end.. alors ce serait réel. L'amour qui les avaient unis il y avait longtemps serait alors assez fort.. et certainement que Chaelin considérerait de parler à leurs familles. Mais avant, il fallait passer ce week-end, ce test. Chaelin n'Était pas convaincu encore. Après tout, après avoir espéré et attendu si longtemps, avoir peur qu'Akihito redevienne celui d'il y avait deux ans le terrorisait. S'il n'avait pas été à la hauteur il y avait deux ans.. tout pouvait revenir à la charge. Toutefois... Chaelin n'avait pas envie de laisser son destin filer sans un geste. Cette fois, il tenderait la main pour tenter de retenir Akihito. D'ailleurs, comme il tenait toujours sa main, il croisa vivement les doigts avec les siens et les serra, comme pour se soulager lui-même. *

Après le weekend... je serais d'accord.

On m'a souvent dit que j'étais trop jeune. Trop jeune pour comprendre les adultes, trop jeune pour avoir des envies sexuelles, trop jeune pour comprendre et faire l'amour. L'infirmière de l'école m'avait chicané en me disant que j'étais trop jeune pour faire ce genre de choses, alors que je ne voulais que des trucs pour faire l'amour avec mon copain. J'ai cherché ailleurs. Akihito n'allait pas partir dans son école de théâtre sans que nous ayons pu être de parfaits amoureux. J'étais plus que prêt. Quand mon père m'a dit que j'étais trop jeune pour comprendre l'amour, j'ai voulu rire de lui. Je sais que ce que je ressens pour sempai... c'est réellement cela. Mais maintenant.. je ne suis plus trop jeune. Maintenant, Aki et moi, sommes des adultes.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Jeu 4 Mai - 20:15

*Bien qu'Akihito savait que tout ceci semblait comme un rêve ou une fantaisie, autant pour Chaelin que pour lui, il savait très bien ce qu'il avait fait en prononcant les mots magiques à son premier amour. Il aurait pu, à la limite, l'embrasser et lui faire l'amour l'espace d'un soir, ou d'une fin de semaine, ou même à quelques reprises. Mais lorsqu'ils avaient été seuls à seuls, même avant l'intimité, pluisuers émotions avaient refait surface en lui. Et quand leurs corps avaient communiqué, leurs coeurs aussi. Akihito sentit le croisement des doigts de Chaelin et les tint aussi en retour avec un sourire apaisé et amoureux, car c'était bel et bien ce qu'il ressentait. *

Après le weekend alors ^^ ... de toute facon, je ne vois pas trop comment on pourrait faire ça avant, ne? ^^' Oh!

*Akihito s'arrêta de parler un instant alors qu'il pensait au fait que leurs présences au OHU empêchait de voir leurs familles, mais il repensa aussi aux deux "prestations" précédentes du OHU.Il eut un doux rire.*

... en fait tu sais, ... s'ils ont vu le OHU du dimanche, alors... ils ont été indirectement témoins de notre premier baiser ^^'
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Jeu 4 Mai - 20:35

Mais c'est vrai! Je crois que Gramps ne l'a pas vu, il regarde peu la TV et on lui a juste montré les photos ^^' Mais... ca n'exclu pas qu'il l'aie su.. ou que Byakuren-san l'aie vu ne?

* Chaelin se questionna en pensant que peut-être les deux l'Avaient vu mais n'Avaient rien dit à Noel! Attendaient-ils que ce soit eux qui en fassent l'Aveu? Non, Byakuren-san n'aurait pas pu se taire si longtemps.. non? Elle avait quand même dû le reconnaître en Lloyd, non? Il jeta un petit coup d'oeil à leurs mains et se sentit tout charmé. Tiens pourquoi son coeur battait-il à nouveau si rapidement. Il rougit légèrement, et ramena ses yeux sur la route en songeant que tous ceux les ayant reconnus allaient maintenant savoir que leur premier baiser avait été ensemble.. e mutuellement accepté. Mais non seulement ca... Chaelin avouait clairement (grâce à Teddy) ses sentiments pour Akihito. *

Aki... ce premier baiser.. le fait que tu veules le faire avec moi à nouveau.. Si seulement tu n'avais pas été vers Shirane ensuite... je crois que.. je crois que j'aurais moins cette crainte de me réveiller...

Ne Aki, est-ce que tu te souviens du deuxième baiser aussi bien que du premier?
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Jeu 4 Mai - 20:57

*Alors qu'Akihito se disait aussi qu'il était impossible que sa mère l'ait vu et n'ait rien dit, la question de Chaelin le fit sourire. Il posa son regard sur Chaelin et voyait sa petite rougeur. *

Mmm peut-être pas aussi bien, mais je me rappelle qu'il y avait une certaine nervosité entre nous depuis ce premier baiser. Et en même temps, un confort qui ne s'expliquait pas encore.C'était finalement la fin de semaine et on devait aller marcher jusqu'au lac avec Teddy. J'avais fait un signe à Teddy de s'asseoir, puis je t'avais sorti une phrase un peu trop à l'eau de rose... mais je le pensais vraiment. " Tu sais Chaelin, j'aime beaucoup venir marcher avec toi dans la forêt comme ça. Je trouve... tu es calme, ouvert, discret, essentiel. Comme la forêt. Et malgré le froid, je veux y aller pour être avec toi." .

Je voulais être le bon "sempai" qui te charmerait, qui serait à la hauteur de l'homme dont tu étais tombé amoureux, qui serait un copain adéquat pour toi. Mais j'étais autant, sinon plus, nerveux que toi à l'idée de s'embrasser, ou de faire n'importe quelle activité de couple ensemble. Tout ce qui allait au-delà de prendre ta main ou caresser ton visage. Je me rappelle d'avoir passer ma main sur ta joue, dans tes cheveux. Je ne sais plus trop, était-ce toi ou moi qui a franchi le dernier espace pour que nos lèvres se touchent?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Jeu 4 Mai - 21:44

Aahh =^^= C'est vrai il faisait si froid à nouveau... quand tu m'as dit tout cela.. je me demandais si tu étais aussi nerveux que moi.. Si c'était une bonne chose d'être si.. calme et essentiel ou si tu tentais de trouver des explications à pourquoi tu m'avais embrassé la première fois. Mais quand tu t'es arrêté et que tu as caressé mes cheveux, mon visage...

* Chaelin rougit davantage. Il repensa à combien il se demandait comment sa confession changerait leur vie. Si Akihito repensait à leur baiser, à ce qu'ils deviendraient. Avant ils se touchaient souvent, mais jamais ca n'Avait été aussi stressant, le moindre regard, le moindre frôlement, c'Était comme si tout pouvait le faire frissonner. Chaelin laissa ses lèvres trahir un magnifique sourire au souvenir. Il était vraiment content qu'Akihito s'en souvienne. Il haussa un peu les épaules timidement. *

" Aaah sempai! J'aime tellement être avec toi! Je voudrais tout le temps être avec toi! Il fait froid mais sempai.. la dernière fois tu as fait ca.. et.. et... "

J'ai voulu te répondre mais ton regard dans le mien, ton sourire nerveux, notre proximité, cette fois je ne pouvais pas résister. Tu étais tellement beau, encore plus que jamais, et tellement près de moi, et mon coeur battait si fort. J'ai placé mes mains sur tes épaules et je me suis hissé pour t'embrasser, ca a été plus fort que moi. C'Était doux, et chaud, nos lèvres se sont trouvées sans maladresse, j'ai même fait un petit son, tellement j'étais séduit par toi. Nous nous en fichions bien de la forêt en réalité, c'Éait surtout une excuse ce jour la, ne sempai?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   

Guilty Eyes Fever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant