AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Guilty Eyes Fever

Aller en bas 
+3
Chisate Kenichi
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 1:12

*Sachant que ses mots ne passeraient pas à travers une oreille sourde, Kaede ferma doucement les yeux et se laissa bercer par les mots doux de son élève. Elle attendit quelques instants avant de les ré-ouvrir et lui offrir un air nostalgique et fragile.*

Kaede: Je ne crois pas que nous aurons le temps aujourd'hui, ou enfin pas avant le spectacle. Je pourrais bien faire le voyagement en train avec vous, par contre. J'avais honnêtement plutôt hâte au moment où tu serais prêt. Je serais ravie si mon expérience pouvait te servir, en tant que professionnels, en tant que professeure, mais surtout en tant qu'artiste et être humain.

*Kaede regarda Ryoku dans les yeux pendant un instant, puis se releva et lui tendit une main pour qu'il en fasse de même.*

Kaede: Je suis fière de te retrouver, Seiken-san.

====================================

*Setsuna le regarda se replacer avec beaucoup d'attention. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas fait de nouvelles connaissances sans aucune base. Il ne savait vraiment rien de personnel sur ce jeune homme, apres tout. Il eut un doux rire devant les messsages lancés par Haise, qui lui aussi était plutôt franc en fait.*

Oh il y aura toujours au moins une personne pour dire qu'on ne ressemble vraiment pas, ne? ^^' On est pas pareil avec tout le monde non plus, c'est normal. Emil est mignon, mais il est beaucoup trop innocent pour moi ^^'' Oh mon Count Waltz me ressemblait beaucoup ^-^!! Mais si tu voulais dire dans les Tales .... mmm c'est très difficile. Zelos? Yggdrasil? OH ! Magilou <3 ! ^________^

=================================

Akihito: Ha! Gagnés leurs auditions ^^' Ces deux-là travaillent comme des fous à ce qu'il parait, ne? Mais tu sais, les rôles principaux sont toujours plus faciles à jouer, je trouve. Parce qu'ils sont écrits comme étant "principaux" et centraux. Ils sont très détaillés, souvent caricaturisés. Les personnages de soutien, les rôles secondaires, je trouve que ce sont ceux qui mettent le plus de vie. Je veux dire, on en connait assez pour bien les intégrer, mais pas trop non plus, alors ca donne beaucoup de liberté à l'actueur... et beaucoup de personnification. C'est là qu'on peut gagner des points pour une interprétation exceptionnelle, des facons de se démarquer, de bien compléter une pièce. Tu l'as dit toi-même, elle n'aurait jamais été pareille avec un autre Ryuichi.

*Bien qu'il ne cherchait pas à louanger Ken ou l'encourager particulièrement, Akihito expliquait plutôt qu'il ne voulait pas toujours avoir le rôle principal mais souvent l'avait "par défaut", parce qu'il était "le meileur" ou le "plus beau". Puis, on entendit alors l'alarme de Kaede qui sonnait à nouveau juste après qu'elle se soit relevée. Ce serait le retour au travail.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 21:20

* Captant un tourbillon d'Émotions chez sa professeure, mais gérées maturément, avec respect du moment, du manque de temps, Ryoku se sentit impressionné sur bien des niveaux. Il n'Était pas rendu à un moment dans sa vie où il serait capable de faire preuve d'un tel contrôle, mais si elle pouvait l'aider, de par sa propre expérience, il voulait tou entendre. Il lui tendit la main en retour, serrant la sienne avec effusion et le coeur rempli d'espoir. Il sourit de façon fortement touchée. *

Arigato sensei.. cela signifie beaucoup pour moi!!

Im not fully back yet.. maybe it's too early to even say im back at all... but I'm determined to give it my all. I... am still scared but.. I need to try.

Allons-y, je ne peux plus attendre! Et si.. seulement si j'arrive à vous impressionner.. avec Guilty Eyes Fever ou avec Private Wars, je mériterai votre histoire!

---------------------------

* Sachant pertinemment qu'Arashi et Jun avaient choisi Emil pour Setsuna, il en conclut qu'il était sûrement celui dont ils ignoraient le plus, parmi toute cette troupe. Toutefois ils ne s'étaient pas trompés. Il avait un feeling très idolish, et il était vrai qu'il était plutôt fabuleux en Waltz. *

Haise: J'ai bien aimé ton Count Waltz. J'imagine que tu portes particulièrement bien les personnages extravagants, si j'en juge ta sélection! Bon c'est l'heure, allons-y.

* Haise regarda encore quelques instants Setsuna, et puis retourna vers l'endroi qu'il avait quitté, histoire d'être fin prêt à pratiquer immédiatement. *

---------------------------------

* Ken l'Écouta parler et justifier les personnages principaux et secondaires, en ne sachant pas rop où il s'en allait avec cela. Toutefois, il lui était évident que c'éait quelqun habitué aux rôles principaux qui lui parlait. Ha, il pouvait bien parler lui, pensa-t-il. C'est si facile de "Descendre" les rôles principaux quand on les obtient continuellement. Personne d'autre d'une pièce qui n'en obtient jamais n'oserait dire une telle chose. Il passa une main dans ses cheveux et songea à sa position d'acteur de soutien. Pas même un secondaire, dans Epsilon. Il était peut-être temps qu'il refuse des rôles qui ne l'avantageait pas? ahh il n'avait pas le coeur à ca. En ce moment il se sentait heureux, avec son amitié avec Setsuna, ce OHU et tout ce qui venait avec. Ce pouvait être bon pour lui également. Il pouvait être reconnu comme comédien. Mais bon jusqu'à présent, les comiques étaient plus Setsuna et Sojih, no matter comment il avait performé pour Pokemon deux fois et Yugioh, de facon plutôt otakutalentueuse. Rien n'Était perdu. Tout commençait. Sa chance viendrait. *

Ken: Peut-être.. mais ca n'arrivera pas avec Epsilon ^^' Viens allons-y. Oh as-tu vu ca, je pense que ton copain a donné tout un petit show à Richard et Yuri ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 21:48

*Voyant l'aplomb dont Ryoku faisait preuve, Kaede lui sourit et lui fit même un petit clin d'oeil.*

Kaede: Ha! Voilà, tu lis en plein dans mes pensées! Alors montre-moi tous tes talents, Cress ^~ OK LES BOYS, finis la pause! Le deuxième couplet vous sépare en deux sous-groupes, une sorte d'affrontement de séduction. Les semes d'un côté et les ukes de l'autre. Non seulement vous n'êtes que des hommes, le yaoi est aussi très à la mode et en demande...et bon je ne vous ferai pas de dessin sur vos propres airs. Wingul, Yuri, Richard et Mikleo d'un côté, les 4 autres de l'autre. Vous aurez plus ou moins des paires: Cress et Richard, Lloyd et Wingul, Emil et Yuri ainsi que Mao et Mikleo. Chaque paire aura son move de séduction, et nous laisserons le baiser à Cress et Richard ^~ Le dernier verse sera ensuite Wingul, Mao et Mikleo vers la droite et Lloyd, Emil et Yuri vers la droite. Hop hop, pratiquez vos séquences !

*Bien que la professeure était exigeante, elle n'était pas désagréable. Du côté des danseurs, Setsuna avait été plutôt joyeux face à Haise et l'avait suivi pour la suite avant de se savoir partenaire romancé de Yasunari. Il gigota sur place et se déplaca sans hésitation vers lui.*

Ooooh Hello mon beau Yuri <3 ! Viens viens, c'est l'heure de montrer tout le pouvoir de notre séduction éternelle ^~ !

*Quant a Akihito, il n'avait eu aucune mauvaise intention auprès de Ken et bien le contraire. Il était un peu maladroit dans sa manière de vouloir exprimer à la fois son stress et ses limitations d'apprentissage. Se faire annoncer qu'il partagerait une scène de séduction avec lui justement l,amusa un peu. Akihito se tourna un peu vers Ken et lui fit un doux sourire.*

Akihito: Un petit show tu dis? C'est bien Ponyo de faire ca, oui ^^'' Il veut tellement toujours l'attention ce gars-là, c'est pas toujours facile à vivre ^^' C'est un ami très extravagant .... mais je pense que tu es assez connaiseur dans la matière, ne? Emil a l'air pas mal similaire ^^' Vous avez l'air assez fusionnels, lui et toi. Pas que je te trouve extravagant, non ce n'est pas ce que je voulasi dire, mais vous avez l'air très proches... ^^''

*Quant à Masashi justement dans le petit show de Ponyo, spectateur avec Yasunari, n'aviat pas tout suivi ce que la professeure avait dit. Apres tout, ils avaient passé la pause à regarder les moves de Ponyo et comment il bougeait ses fesses.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 22:05

Masa! We're together!! ^__^

* Ignorant que Masashi et Yasunari avaient eu droit à un spectacle digne de près d'un poteau, Ryoku accourut vers son amoureux, ravi d'Avoir à danser avec lui tel qu'ils le désiraient au début. En plus, ils allait devoir s'embrasser! Ryoku ne pouvait être plus motivé. Il entraîna son amoureux par la main pour qu'ils aillent voir ce qu'ils avaient à faire sur l'Écran. Il débordait d'énergie. *

No problem here, I just think that it'll be more the seme entracing his uke than the reverse ^^' Guess we will have to act a bit here, ne?

==========================

Yasunari: Enfin! Je souhais secrètement ce moment depuis le début ^~

* Songeant à leur longue histoire de désir et d'attente, Yasunari était confiant qu'avec Setsuna, ils auraient certainement le pairing le plus chaud et parfait pour montrer la séduction parmi toute la troupe. Deux pairing d'inconnus, dont au moins un de deux acteurs, puis un couple déjà conquis. Eux, is étaient un match parfait. Yasunari dévora son partenaire du regard avant de regarder leur petite danse avec intérêt. Le fun commençait véritablement maintenant dans leur élément. *

-----------------------

Ken: Moui.. Nous sommes tout le temps ensemble ces temps-ci... des meilleurs amis inséparables ^^'

* Tournant la tête pour voir Setsuna et Yasunari aussi ravis l'un que l'autre de se retrouver ensemble, il songea au fait qu'il éait le membre du threesome de trop. Il n'y avait pas en ce moment d'autre terme pour décrire sa relation avec Setsuna que meilleur ami, et c'était bien correct ainsi. Ken secoua ensuite la tête et s'avanca vers l'Écran. Il posa ses deux mains sur ses hanches et retrouva son sourire. Il commenta à voix haute ce qu'il voyait. *

Ken: Oh oh, c'est très in character tout ceci! Wingul le séducteur, qui fait son méga sexy, mais Lloyd, complètement immunisé n'y comprend rien, mais tombe dans le piège. C'est plutôt cool, chaque duo représente une intensité. Mao et Mikleo sont les moins intenses, le duo froid qui se recontre, puis nous, le duo de la chasse, puis Emil et Yuri, le duo du macho et de la victime, et finalement les deux boys in love <3 ! C'est comme une histoire! J'aime ca ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 22:32

*Masashi sourit alors que Ryoku lui arrivait et l'accueillit avec beaucoup de bonheur. Il aviat cru saisisr l'idée des flirts mais ne savait pas comment ca se passerait. Il fallait regarder l'écran alors qu'il répondait à son amouerux.*

Masashi: Hehe ^^' I think what's interesting is how Cress and Richard could both seduce each other in different ways, you know. Oh! Look at those moves! They really remind me of you, somehow ^-^'

*Prenant note visuelle des mouvements, Masashi essayait de comprendre rapidement comment les faire et les décortiquer, voyant le tout comme une magnifique chorégraphie. Il étiat très motivé de faire une scène de danse purement avec Ryoku, car même dans Private Wars, ils nétaient pas réellement un duo. Il se mordit un peu la lèvre.*

Masashi: This is gonna be lots of fun, ne my love? ^~ 

=======================

Oooh moi aussi mon beau Yuri <3 ! Mmm regarde comme ca nous va à merveilles! OH~ As-tu vu les attouchements que tu dois me faire ~ ? Mmm j'aime ça la danse =^-^= !

*Comme ils représentaient la derniere chasse avant de passer à l'acte, Setsuna et Yasunari pouvaient non seulement être exactement là où ils étaient dans leur "relation" ensemble, mais aussi avaient des mouvements plus rapprochés, plus sensuels et définitivement dans la bulle l'un de l'autre. *

Aah je suis tellement un petite victime, ne Yuri? Je le veux mais je ne veux pas te laisser savoir à quel point ~ Awwh quel tease ce Emil ^^''

===============================

*Akihito se sentit un peu mal à l'aise devant l'étrange réaction de Ken, mais comprit que peut-être celui-ci avait été "friendzoné" par Setsuna. Il jeta un rapide coup d'oeil en direction de celui-ci et Yasunari, avant de ramener son attention susr son nouveau partenaire. Celui-ci était déjà tout sourire et c'était contagieux.*

Akihito: Mega-sexy tu dis? ^^' Haha, oui les moves sont assez amusants. Tres exagérés et extravagants, pour que ce soit bien évident, ne? ^^' Ca a vraiment l'air bien pensé, cette chorégraphie. Ok Lloyd, allons-y, je vais essayer de te charmer ^~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 22:47

Oh Im not surprised! Afterall she is my dance teacher ^-^ ! This is going to be wild, just like when we act on the scene, creating fire!

* Se rapprochant de son amoureux, il passa ses mains à sa taille, tout en ne quittant pas le vidéo des yeux. Les mouvements s'enchaînaient rapidement, et il y avait une chaleur entre eux, jusqu'à la toute fin, jusqu'au baiser, après un mouvement de chaque équipe. C'était extrêmement sensuel. La danse que Ryoku devait faire ressemblait en effet à ses mouvements usuels, et il reconnut lui-même qu'il était influencé par sa professeure, mais également un peu de l'inverse aussi était vrai, car elle savait qu'il ferait exactement ce rôle-là. *

Clearly i have to dance until i make you crazy enough about me that you can't hold on until we kiss... mmmh, it's like our roles reversed..

----------------

* Et c'Était exactement la raison pour laquelle Setsuna pouvait mieux le réussir que Yasahiro l'avait joué, car lui était très stiff, et bien moins tease. Setsuna lui le serit au maximum, et rien n'excitait plus Yasunari que l'extravageance de Setsuna, qui personnalisait ainsi à la perfection chacun de ses cosplays. Il s'avança vers celui-ci, quittant le video des yeux et le retourna vivement vers lui, avant de glisser une main à sa dos, puis s'avanca pour le faire reculer en avancant une jambe vers la sienne. Étrangement, il se doutait que son partenaire, bien qu'il aie été pourri en partie 1, allait avoir cette section tout naturellement. *

Yasunari: Mmm.. débutons tout de suite la première moitié... je ne me rappelerai rien de la seconde si je pense juste à te toucher~

------------------------

Ken: Qui? Moi? Lloyd? Non non non.... hmm?

* Réagissant immédiatement par la surprise, puis comme Lloyd, tentant de ramener ceci en blague, mais se sentant quand même visé et l'appréciant, Ken entra immédaitement dans son rôle. Il n'Était peut-être pas très bon en danse, mais il pouvait esayer de donner le bon mood. Il regarda l'Écran pour faire ses premiers moves de "non-charmé" qui narguait son partenaire, mais qui voulait en même temps le regarder. *

Ken: Oh la c'est pas facile ce move là, check ca, j'ai l'air d'un vrai dindon ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 23:05

Masashi: Mmm eh? What do you mean reversed? It's not like I'm the only one doing the seduction usually, you know! You do a lot of things that drive me totally crazy about you ~ And these moves do hit home. They are both similar to yours, and totally attractive for me to watch ~

*Masashi portait attention autant à ses mouvements qu'à ceux que Ryoku allaient exécuter. Il devait farie de son mieux pour "jouer le jeu", car oui il serait charmé mais nécessairemnet de la même facon que Richard. Herueusement, il connaissait bien ce personnage et pouvait ainsi mieux l'acter.*

Masashi: Please teach me well, Cress-kun ~ Because I'm already entranced by your beautiful looks ^~

=========================

*Incapable de tout retenir, Setsuna était bien content que Yasunari préférait le diviser en deux sections. Il fut un peu surpris de ses moves pour s'avancer vers lui et fit un petit son, mais bien sur il était prêt à y répondre et se mordit les lèvres avant de poser une main presque dramatique contre son torse, un peu comme s'il se débattait parce que ca allait "trop vite". *

Aaah Yuri, ce que tu es pressé ~ oh je sais, mais comme Emil, je ne sais pas trop si je suis un homme ou.... mmm ton fidèle serviteur ~

*Setsuna se glissa contre la jambe de Yasunari, justement un peu comme si c'était un poteau. C'était d'ailleurs plus ou moins le move qu'il allait devoir faire ,non? Emil avait de ses facons de le refuser...ou de "jouer le chien". Avec ses mains autour de la cuisse de Yasunari, Setsuna sentait que cette section serait plus facile et des plus agréables à danser. C'était vriament leur phase de la grande chaine de la séduction, à tous les deux.*

=========================

*Akihitio eut un petit rire à l'entendre et observa le mouvement avec plus d'attention.*

Akihito: Mais non voyons, c'est supposé représenter la fierté du coq, pas un dindon >.> ! Attends, bouge un peu moins du menton et plus avec la hauteur de ta tête...

*S'approchant un peu, il posa ses mains sur les machoires de Ken pour le replacer doucement. Il voulait lui montrer un peu ce uq'il croyait comprendre du mouvement, et ce qui avantagerait un peu plus l,autre homme. Ils avaient une portion plus comique, qui leur allait aussi tràs bien, mais ca ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas être attirants à leur facon. *

Akihito: Et puis ici qu'est-ce qu'on fait...? C'est comme un tango séparé? ...tu comprends ce move là toi? C'est beau quand elle le fait, mais je ne comprends pas du tout comment '_'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 23:23

* Songeant que Cress ne serait surement jamais aussi sexy, Ryoku n'allait pas hésiter à oser tout de même. Il mémorisa la première séquence après quelques visionnemments et puis ils étaient prêts à commencer. Il y avait quelques pas avancés, puis de dos, sensuellement contre le corps de son partenaire, revenir faire quelques moves en miroir, puis se revenir. *

You flatter me too much.. First let me try them out.. to see if they arouse you ne? Let's see, I start first.

* Débutant sa séquence, ryoku se doutait que cela serait bien différent d'avec Haise. Il était pourtant tout aussi nerveux. Toutefois sa discussion avec Kaede l'avait bien motivé alors il n'allait pas hésiter du tout à se donner à fond. Après tout, il devai charmer Masashi encore t encore, que celui-ci oublie tous les autres, instantanément. *

---------------------

Yasunari: Aahh~ je ne sais pas si je pourrai résister à ce jeu longtemps, Emil..

* Réagissant immédiatement à l'audacieux jeu de mots de Setsuna, Yasunari ne s'en sentit qu'encore plus charmé. Évidemment, celui-ci savait immédiatement comment tourner cet étrange appelation en appelation des plus sexy. D'ailleurs Setsuna avait su se montrer plutô fidèle serviteur lorsqu'il l'avait "remercié" la semaine dernière. Il y pense encore plus en voyant Sesuna se pencher contre sa cuisse et frissonna au grand complet. il le regarda faire avec inérêt, et oublia de continuer à danser, tellement il le dévorait du regard. En rose comme cela, il était tellement à son gout. *

----------------------

Ken: A-Arigato.. ^__^

* Lorsque Akihito vint le replacer, Ken se laissa faire en rougissant. C'était assurément plus beau ainsi, mais il n'aurait pas pensé qu'il l'aiderait ainsi. Il fit un petit sourire légèrement plus timide, puis tenta de se reconcentrer à la danse et de mieux contrôler son menton et ses épaules. Il regarda l'Écran ensuite, à la demande d'Akihito et puis vit l'Étrange séquence en question. Il fronça les sourcils. Il n'avait pas du tout la vibe de danseur. *

Ken: Eeeuh.. non. J'imagine qu'on devrait exagérer la séparation d'avant, comme pour dire qu'on s'Éloigne mais qu'on pense à l'autre en continuant le mouvement? Gomen c'est vraiment pas mon fort la danse T_T

* Malgré son incopréhension, Ken s'essaya. Il fit quelques petits moves maladrits, puis fit un move de rejet, avant de continuer un tournoiement et quelques mouvements de bras et de pieds dans une espèce d'Étoile. Étrangement, et même s'il n'était pas concentré, Ken le réussi tout naturellement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 23:42

*Évidemment, Masashi croyait aussi que Cress était bien stiff, mais que cet arrangement était plus pratique pour la scène. Il fit comme Ryoku et fonctionnait de maniere similaire, visionnant plusieurs fois pour se mettre en tête la séquence et se l'approprier. Lorsque Ryoku s'annonca prêt, Masashi acquiesca et attendit de le voir faire. Ses mouvements étaient confiants, justes, sexy. Du point de vue d'un non-expert en danse, Ryoku était un as totalement parfait et Masashi afficha un sourire charmé, laissant même entendre un petit son en guise de réponse.*

Masashi: Mmm~ it's pretty hard to keep my hands away from you actually ....

*S'avancant malgré lui, Masashi frôla la taille de Ryoku de ses doigts en ne cachant pas combien il le désirait. Il secoua un peu la tête pour se mettre dans un mood de danse et pas d'autre chose, mais c'était plutôt difficile quant il était déjà sous le charme de son amoureux. En même temps, ne performaient-ils pas à leur meilleur quand ils jouaient à la chasse ainsi? *

Masashi: I'm... I was too seduced to see any err... mistakes or "faux pas"

=====================================

*Setsuna se mordit les lèvres d'anticipation, trouvant que ce petit jeu était en fait des plus intéressants maintenant! Yasunari avait l'air si fébrile et impatient, ca lui donnait encore plus d'envies! Peut-être pourrait-il le remercier un peu avant la vraie présentation? Lui aussi repensa à leurs "première fois", puis aussi à ce cadeau qu'il avait reçu de manière trop divine pendant le OHU. La chaluer lui montait à la tête et sa position n'aidait clairement pas. Tout ce à quoi il pensait, c'était de provoquer une réaction chez le tombeur devant lui, et ce n'était tellement pas le but de l'activité! Levant les yeux sur Yasunari, Setsuna remonta une main à son bassin.*

~ Mmm allez mon beau Yuri...il faut bouger ce bassin un peu...

*Remontant contre Yasunari en se tenant dos à lui, Setsuna devait en plus sortir les fesses contre lui et se mettre quasi à quatre pattes . Il devait même jouer le faussement scandalisé par la suite.*

=============================

*Akihito remarqua la petite rougeur de Ken et rougit à son tour. C'était peut-etre trop familier? La proximité? Ken s'essayait avec le move et Akihito le vit le réussir. Il applaudit doucement.*

Akihito: Hey c'est exactemnet ça! ^-^! Montre-moi, je n'ai pas saisi du tout! C'était super beau quand tu l'as fait!

*Comme la danse n'était pas son point fort non plus, Akihito comptait beaucoup sur la pratique, l'acharnement, le travail redoublé. C'était les seules techniques qu'il connaissait, en fait. Il tenta de se placer comme le début de l'enchaînement et faire quelques uns des mouvements, mais ne s'y sentait pas à l'aise, ou ne comprenant pas tout à fait. Peut-être que Ken ourrait l'aider vu qu'il avait réussi?*

Akihito: Arrête d'être aussi dur envers toi-même Lloyd, tu l'as réussi le move alors... et tu es ici parmi les idols spéciaux. Tu dois bien l'avoir en toi, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 0:14

* Bien sur, non en cosplay encore, c'était difficile de se mettre dans le mood de la choregrpahie et non pas de leur séduction usuelle. Toutefois Ryoku était fin prêt à jouer et regarda son amoureux être charmé avec une grande satisfaction. Il lui offrit son sourire le plus sexy, glissant ses mains à sa taille et monta dans son dos lentement. *

Mmm... this is perfect then... now your turn to seduce me. You know how perfect dancing turns me on, don't you?

This is so much fun! I could do this all the time! Im almost too primed to give away to seduction.. that's... rare.

========================

* Même si Setsuna désirait le faire réagir, Yasunari était un homme qui savait se contrôler, même si c'était difficile et que cela faisait mal. Il émit une petite plainte en suivant chaque mouvement de son partenaire des yeux, frissonnant à ses mains, et frémissant à sa voix. Il poussa un petit soupir lorsqu'il s'éloigna pour retrouver son calme, mais il prenait une pose encore plus attirante ensuite, et c'Était très difficile de ne pas lui sauter dessus. Il prit une rande inspiration, en réalisant qu'il avait déjà chaud. Lorsque Emil étai scandalisé, c'Était à lui de s'avancer, glisser ses mains sur la taille de Setsuna, remonter dans son dos, puis le long de ses épaules pour ensuite rattraper son menton et le redresser en appuyant tout son dos contre le devant de son corps, comme s'il le capturait à nouveau. En le faisant, Yasunari ne put retenir son envie d'aller frôler le cou de celui-ci de ses lèvres, murmurant à son oreille d'une voix bien séduite. *

Yasunari: ~ Tu es tellement cruel.. quand seras-tu enfin à moi?

---------------------------

Ken: Eeeee? Je l'ai réussi??! C'Était ca?! Aaw man je n'ai même pas réalisé ¬¬ Bon bon on réessaie! Ensemble cette fois! ^____^

* Bien que Akihito l'encourageait, Ken choisit d'ignorer cette partie. Ken aurait bien voulu expliquer que ce n'était pas tant un manque de confiance en soi qu'une acceptation de sa réalité qui était venue avec les années. Il placa Akihito en le prenant par les bras, en face de lui, puis leva les yeux dans sa direction. Le jeune homme était vraiment gentil avec lui. Il était reconnaissant, mais n'admetterait en rien ses sentiments. Il était renfermé de cette manière depuis toujours de toute facon. *

Ken: On le fait au ralenti allons-y! Un bras à gauche, un mentron rentré, très important! ^_^ ! un pied ici, et la poumpoum bassin, on s'Éloigne... bras gauche avec le même pied puis l'autre, en étoile!A
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 0:43

*Masashi était bien aise de regarder Ryoku danser pour lui, et de danser avec lui, mais de danser devant lui dans une optique "professionnelle", ce n'était pas pareil. Il aviat fait tous les efforts possibles pour Private Wars, et autant qu'il le voulait pour celle-ci aussi, il ne savait pas à quel point il y parviendrait. Masashi sourit devant l'anticipation de Ryoku et eut bien envie de lui voler un baiser, mais choisit de se retenir et se pinca les lèvres. Apres tout, ils s'embrassaient à la fin de cette section, non? Il ne fallait pas aller trop vite. *

Masashi: ... ok I'll ... mmm I'll try my best ~

*S'éloignant bine qu'il ne le désirait pas, Masashi tenta de faire la représentation selon ce qu'il avait vu, se concentrant sur danser pour Ryoku et éventuellement avec lui, plus que sur l'exactitude de la prestation. Ca pouvait toujours ^tre révisé après. Il s'avanca... puis recula un peu, donnant l'effet de dos puis comment il approchait Ryoku pour venir l'embrasser et s'arrêta à quelques millimètres de ses lèvres.*

Masashi: So... how did I do ~ ?

============================================

~ Mmmm bientôt, très bientôt même...

Aaah sentir ta chaleur ainsi, tes mains...ton corps... mmm si tu savais à quel point j'ai envie de tout te donner de moi Yasunari~ Exécuter tout ce que tu désires et encore mieux que tu ne pourrais l'imaginer ~

*Impatient lui-même, Setsuna sentit que son propre jeu se retournait contre lui alors qu'il émit une petite plainte en guise de manifestation qu'il retenait lui aussi des envies bien fortes. Il aimait bien ce petit acting/dancing à faire avec Yasunari, et savait que les deux seraient très doués pour montrer toute cette tension...peut-être trop doué? Il frémit au contact léger des lèvres de Yasunari dans son cou et remonta instinctivement la main dans le cou de celui-ci, comme s'il voulait le garder près de lui et lui dire de continuer. Setsuna ne savait pas ce que Emil faisait ensuite, mais ceci était sa réponse naturelle. Son autre main prit celle de Yasunari et la dirigea contre son thorax, descendant ttout au long de celui-ci. *

=============================

Akihito: Eh? Comme... ça? Wwoah! ^^' Gomen gomen!

*Akihito avait apprécié que Ken vienne l'aider et ensemble ils pratiquaient. Ce n'était pas si mal, mais même si c'était au "ralenti", lorsqu'ils arrivaient à faire soudainement l'étoile, Akihito s'écartilla un peu trop de partout et faillit tomber. Heureusemnet, il put prendre appui sur Ken et rapidement se resaisir. Il ne put retenir un petit rire et vérifia qu'il n,avait pas fait mal à Ken.*

Akihito: T'es ok? .... Je pense que j'ai compris, mais il faut juste que je revois mon équilibre un peu ^^'' Ca avait l,air facile quand tu l'as fait automatique, mais ca demande beaucoup de coordination!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 1:04

Aahhh.. you were... ~such a delight to look at...

* Ryoku descendit son regard vers les lèvres de son amoureux et hésita avant de l'embrasser. Non. Ceci était exactement comme Gravitation. Si baiser choc il devait y avoir, retenue, ils devaient faire preuve. Le désirer au plus profond de leur être! Il sourit et remonta son regard vers les yeux de Masashi, plongeant dans le sien toute son excitation et son désir pour lui. Il glissa une main sur sa joue et du bout des doigts frôla ses lèvres. *

For most most people.. they'll just drool seeing you go.. but there's a few thingies we should correct right away, okay? Come, lets move your hot body together. See this move here...

You're so handsome, I doubt anybody else would've seen those specifics.. but I take dance seriosuly. It's not just about sexiness. It's one part of it only.

==============================

* Comme ils étaient complètement épris l'un de l'autre, ni Setsuna ni Yasunari ne remarquait que la chanson allait beaucoup plus vvite que leurs moves sensuels dignes d'un véritable slow. C'Était comme s'ils avaient une très longue partie, mais en fait c'Était parce qu'ils exécutaient très lentement les mouvements de leur courte section. (après tout.. quelques secondes. La réponse de Setsuna avait énormément plue à Yasunari qui y trouve une motivation encore plus grande de se donner à leur chasse, pour assurer qu'enfin ces désirs prennent forme.. bien que peut-être n'auraient-ils encore droit qu'à un xième avant-gout? Setsuna allait probablement ressentir tout le corps de son partenaire se tendre et se détendre, se contrôlant de ses frissons. Il fit tout pour ne pas s'Écouter et lui-même passer ses mains partout sur le corps du bel uke offert à lui. Il émit une protestation à son oreille, alors qu'il attendit la fin de cette descente délicieuse pour prendre le poignet de Setsuna, et le faire tournoyer gracieusement, puis revenir vers lui pour qu'il pose ses mains sur son torse, et descendre lentement, jusqu'à libérer la scène pour donner naissance à la partie de MAsashi et Ryoku *

Yasunari: ...aahh quand je pense que nous allons devoir pratiquer ceci encore et encore... ~ je crois que je vais craquer..

=====================

Ken: C'Était tellement un coup de chance! C'est super tof de le faire sur demande ^^''' Ne t'en fais pas, je suis plus résistant que j'en ai l'air ^____^

* Ken secoua la tête pour ne pas qu'il s'en fasse. Pourquoi était-il si attentionné? Et il étit toujours aussi près de lui, il y avait une familiarité qu'il ne comprenait pas, car ils venaient tout juste de se rencontrer, mais sa facilité à le toucher le déroutait. Il rougit légèrement et tenta de penser à autre chose. Il fit un petit pas à reculons et puis leva un doigt savant en l'air. *

Ken: Heey maintenant que je te regarde.. je crois que j'ai compris le truc avec l'étoile. C'est le coup de fesse! Faut pas hésiter à en donner un à chaque pas, et à bien balancer son poids! Tu balances ton poids sans le coup de fesse. Essaies ca ! En plus d'être plus facile, tu vas être plus sexy en même temps ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 21:42

*Masashi se plaisait à être ainsi observé et apprécié de son amoureux, pour la beauté et la séduction. C'était une facon de partager leurs arts qui leur convenait, même s'ils devaient se corriger mutuellement pour être encore meilleur. C'était exactement comme au théâtre, et comme lorsqu'ils avaient pratiqué Private Wars. Masashi ferma les yeux en vue du baiser, mais lorsque celui-ci n'arriva pas, il fit un petit sourire en coin. C'était exactement comme lorsque c'était lui qui décidait, au théâtre, jusqu'où ils iraient et à quel point ils laissaient désirer ce moment. Les commentaires de Ryoku étaient éloquents et bien adéquats, alors Masashi acquiesca et se laissa guider.*

Mmm of course... Help me master it, Ryo! I want to get this right, from a dancing perspective and not just an acting point of view, ne?

*Le chant, il ne pouvait pas partager avec RYoku... mais la danse oui. De manière aussi égale que celui-ci partageait le théâtre, non? Masashi sourit, c'était surement son plus grand plaisir de cette activité.*

================================

~ Mmmm tu m'en donnes envie ...

*Setsuna et Yasunari avaient beaucoup plus la séduction dans le corps que la danse. Il sentit toutes les réactiosn de Yasunari et lui-même émettait des petits sons trahissant l'impatience que ces épisodes de préliminaires arrivent à termes. Il exécuta les mouvements suivants, ne sachant plus si c'était les ordres de Yasunari, l'instinct de son propre corps, ou la réelle "chorégraphie", mais Setsuna posa ses mains sur le torse de l'autre homme et glissa en descendant devant lui. Ce move était des plus évidents et c'était pourquoi il était si naturel pour Setsuna, surtout devant Yasunari. Puis, Kaede se racla la gorge près d'eux et Setsuna sursauta un peu.*

Kaede: Vous êtes excellents... c'est tràs naturel et extrêmement réaliste... mais vous en oubliez toute la beauté de vos mouvements. Vous êtes une représentation de cet acte, pas seulement deux exhibitionnistes. Revoyez les mouvements un peu mieux.

================================

*Akihito était amusé de comment Ken était bonasse et se sentait des plus à l'aise avec lui. Aussi, peut-être qu'il ne réalisait pas à quel point il pouvait entrer dans sa bulle, car il avait très peu de limites et de retenues lorsqu'il s'investissait dans un projet. Suivant la pensée de Ken sur le mouvement, il claqua des doigts et l'imita sur le champ.*

Akihito: Aaah je pense que je comprends! ... Comme ça alors? Oui ca se fait mieux en tout cas! ^^' Ce n'est pas naturel, le petit coup de fesses^^' mais je pense que ca fait la différence, ne? Arigato ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 22:02

Here, just twist your foot this way... yes! You know, Masa... Im amazed at how fast you're learning these steps! First with private wars, it was quite obvious, but now again... There are a lot of moves it shows that you've never done them before, so they aren't perfected but you actually succeed in doing them and placing them on the right beat!

* Démontant quelques petites corrections à Masashi avec son propre corps, puis parlant en pratiquant à nouveau la séquence avec lui, il fallait se rendre à l'évidence que malgré leur flirt, ils étaient le duo le plus en avance. Même s'ils adoraient se séduire, la chimie était déja présente, et les mouvements étaient si bien dessinés, pensés pour eux. Ryoku sourit en témoignant de tout le bonheur qu'il ressentait, lorsqu'ils terminèrent à nouveau leur séquence, à quelques millimètres des lèvres de l'autre. Il caressa la taille de son amoureux de ses bras. *

What Im getting at, Masa.. is that... when all of this is over... I'd really like it if we'd keep dancing together.

------------------------

* Ah! Quel soulagement, une distraction, presque une punition, pour l'empêcher de céder à la tentation. Setsuna, tout comme lui-même, était un maître de son art, et jouer à ce jeu longtemps les feraient souhaiter avoir un lit disponible au plus presto. Toutefois la correction de la professeure était bonne et Yasunari passa une main un peu intimidée dans ses cheveux, constatant la sueur perlant sur sa nuque. Il rougit un peu et regarda Setsuna avec un sourire timide mais fier, comme si quelqunn venait de les surprendre à l'acte. *

Yasunari: Emil que faisons-nous? Nous ne sommes pas des bêtes qui se séduisent sans élégance ne? Revoyons, pour faire la chasse la plus fabuleuse qui soit ^~

------------------

Ken: Ouhh mais pour l'oeil, c'est une très grande amélioration ^___^ hehe !

* Appréciant la vue de ce move sexy réussi Ken fit un thumbs up et un petit sourire charmé à son partenaire, avant de jeter un petit coup d'oeil au vidéo à nouveau. Ils avaient deux-trois moves de plus à rajouter après cette étoile. Ce fut à son tour de se rapprocher d'Akihito, imitant le prochain mouvement avec un peu de maladresse. *

Ken: Bn on va dire que c'Était ca ^^' Je dis qu'on essaie de reprendre depuis le début, ensemble et qu'on ajoute le move juste après le coup de fesse! Ah tiens un long fil, je t'enlève ca ^^

* Alors que Ken se redressait après son mouvement, il remarqua un fil pâle sur le pantalon trois qaurt foncé d'Akihito, près de son genou. Sans gêne, il se pencha pour le lui enlever et puis lui sourit joyeusement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 22:28

*Masashi exécuta la séquence au mieux qu'il le pouvait et fut un peu distrait par les correctifs de Ryoku mais les fit malgré tout. Il sourit à son tour à retrouver cette position, difficile à résister, mais ils avaient l'habitude de pousser longtemps et de ne se "gâter" que lorsqu'ils réussissaient à la perfection ou lors de l'événement réel. Masashi ne s'attendit pas à recevoir autant de compliments et se sentit un peu plus léger, mais toujours autant concentré. Lorsque Ryoku caressa sa taille, Masashi sourit devant son invitation en sentant ses yeux rayonner de bonheur.*

Masashi: I would really love to, Ryo. It would really be an honor for me, and one of the greatest pleasure too. You'll teach me, ne?

*Remontant l'une de ses mains contre le dos de son amoureux, Masashi se demandait si celui-ci pouvait lire dans ses pensées, ou s'ils étaient simplement à ce point sur la même longueur d'ondes.*

================================

Tcht! Comme si nous manquions d'élégance! Que racontes-tu, voyons, Yuri?

Kaede: ... alors reprenez-vous, messieurs ^~ ... ENCORE CINQ MINUTES

*Setsuna eut vraiment l'impression que Kaede était comme la mère qui les surprenait et les chicanait. Il attendit que Kaede soit en mouvement vers un autre duo pour respirer à nouveau. Lui aussi était devenu plus que conscient de la sueur sur son corps et eut un léger rire. Il se redressa devant Yasunari et fit son petit coquin.*

Awwh mais en fait... on EST des bêtes ne ^^'' ? Mais c'est vrai qu,on pourrait rehausser notre élégance, j'imagine ^^' Psst, elle dit ça mais elle nous a donné une chorégraphie très crue et directe je trouve ^^'

==========================

*Akihito crut bien comprendre les deux sens des félicitations de Ken et rougit un peu. Les derniers muvements étaient tout aussi peu clairs pour les deux non-danseurs, mais Ken se débrouillait plutôt bien et Akihito lui sourit. *

Akihito: Hai! Bonne idée, on reprend du début quelques fois. A force de pratiquer, ca va surement...hm?

*Se penchant un peu la tête pour voir ce que Ken disait et faisait, Akihito fit un petit sourire en coin devant la pose de l'autre homme et comment cette fois c'était lui qui entrait dans son intimité sans gêne et sans hésitation. Akihito laissa una main se rendre au visage de Ken et l'inciter à se redresser avec un sourire sur son propre visage lui aussi.*

Akihito: Arigato ^^' Avec ce magnifique sourire et ta gentillesse naturelle, c'est facile de jouer celui qui te flirte ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 22:43

Of course! Afterall, I've always wanted you to "sensei" me one day =^^=

* Ne pouvant retenir un petit rire rempli d'anticipation et de bonheur, Ryoku était vraiment d'excellente humeur. Il serra fortement son amoureux dans ses braas pour lui transmettre combien son acceptation lui faisait plaisir. Il le garda longuement contre lui, et puis le elâcha qu'une fois ayant eu une grande dose de son énergie, qu'il lui transmattait en même temps. *

Let's practice again my love, again and again and again! Not because it wasn't perfect or ready.. but just because it's so much fun doing it with you ^___^

-----------------------

Yasunari: Et tu as parfaitement raison ^^' Mais j'imagine que c'est à l'image de nos personnages. Je ne m'en plaindrai certainement pas! Mais comme on donne la prélude à Richard et Cress, il ne faudrait les laisser gagner parce qu'ils ont l'attribut de la beauté ne?

* Encourageant Setsuna en glissant une main le long de son dos, Yasunari lui offrit un regard très peu subtil quant à comment il le voulait, et puis alla se placer à son emplacement initial. Du coin de l'oeil il yeuta le video une dernière fois, histoire de mémoriser les pas à nouveau, car il venait de tous les oublier. Et il ne fallait pas que Kaede revienne décue à nouveau. Elle avait déjà à valider que Ponyo et Haise réussissaient, ce qu'ils faisaient actuellement très bien. *

-----------------------

Ken: Aaahh arigato =^_^= ! Ehe, fais attention, je sais bien que c'est un rôle, mais j'attrape facilement à cela ^^'

* Rougissant quelques peu et adressant des yeux plus doux à Akihito, il avait parlé à la blague mais c'était bel et bien réel. Il prit le temps pour l'observer un peu plus cette fois, alors qu'il allait se placer de l'autre côté. C'était vraiment un beau jeune homme, il était rempli de bonne volonté et semblait aussi posséder un sens de l'humour agréable. Ken était ravi de puvoir avoir un tel partenaire se laissa profiter amplement de cette chance. Il prit sa pose dans un état déterminé de l'autre côté. *

Ken: Prêt, Wingul ^~?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 23:03

Masashi: I'll practice as many times as you want, becaues I actually really love doing this too ^~

*D'un certain sens, c'était étrange qu'ils n'y soient pas arrivés à vouloir dnaser ainsi ensemble alors que ca avait été parmi leurs sorties favorites, lorsqu'ils se "flirtaient". Masashi y repensa alors qu'il exécutait ses mouvements en synchronisme puis en miroir avec Ryoku. Ils étaient certainement le meilleur duo pour cette partie. *

Masashi: You know... we can always make it better. There's always a little something to improve... mmm and I'm so glad I have the best teacher around ~

==================================

Pfff ils gagnent juste parce qu'ils sont un couple, "LE" couple ^^' Tous les mecs ici sont beaux et mériteraient le même titre ^^' Mmmoui moui, on va être encore plus fabuleux! Haha tiens, prenez ça les amoureux !

*Setsuna était vraimetn dedans et beaucoup plus motivé que pendant le refrain. Avec le bon partenaire, ca allait bien. Sinon, non. Il exécuta sa première séquence avec un peu moins de sexualité, un peu plus de sensualité et d'aspect fabuleux exagéré. Apres tout, c'était supposé être ca la différence entre une réelle scène et cette "danse" , s'il avait bien saisi.*

=========================

Akihito : Hai ^^'

*Akihito avait voulu complimenter Ken plus que le flirter ou le mettre mal à l'aise, mais il comprit que celui-ci le trouvait suremnet de son goût. C'était agréable, et même s'il ne réalisait pas qu'il l'avait réellement flirté, Akihito le trouvait aussi bien charmant. Il était bien en pensant a Chaelin qui dormait surement sur un banc, mais ca ne l'empêchait de croire que Ken était dans se sgoûts à son tour. La musique repartait et cette fois, les deux étaient déterminés à bien réussir et Akihito fit bien attention de réussir cet étrange move de coup de fesses. Il était un peu amusé alors n'affichait pas le bon air, mais les mouvements étaient beaucoup mieux.*

Akihito: Hop...et ici ... puis...hey c'était très bien, ne? ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 23:24

* Danser ensemble était une chose, mais danser des chorégraphies en était une autre. Masashi et Ryoku avaient perdu beaucoup avan leur break-up, mais maintenant ils voulaient tout préserver, tout ravoir. Leur volonté était similaire pour tous les deux. *

Hihi ^-^ You're so cute my love! And you're totally right! We can improve always a bit more ^^ ! Finally we had to come early for a dance! Im really happy about it! But.. since we were late I guess I didn't get when and where we will dance this song.. do you think it'll open or close today's event?

---------------------

* Impressionné de comment Setsuna montait son jeu d'un cran, Yasunari s'efforça de faire de même. Si Setsuna n'avait besoin que du bon partenaire, c'était bien dommage pour Ken! Toutefois c'était évident que la provocation faisait ressortir tous les talents du blond, qui marchait très bien sous pression, il semblerait! *

Yasunari: Très bien ~ Peut-être moins intense que tantôt, mais parfaitement dans mes goûts, complètement fab ^~

------------------------

Ken: Hey, je pense que oui! Yesss on l'a !! ^___^

* Tendant un high five à Akihito, Ken était tout aussi ravi que lui de ce coup finalmeent réussi. Ce n'Était pas parfait mais ils commençaient à prendre le beat. Étrangement, il était moins mêlé que lorsqu'il pratiquait avec Setsuna, sûrement parce que celui-ci était distrayant en bougeant de tous les côtés. Il jeta un petit coup d'oeil dans sa direction, pour le capter être plutôt chaud, et maintenant fabulueux, avec Yasunari. Il sourit avec une certaine envie, puis se tourna vers Akihito. Par chance, sn beau et gentil partenaire lui faisait vite oublier ses soucis. Il était si attentionné, comment se faisait-il qu'il était le dark idol? *

Ken: On le refait, mais cette fois, on se transforme en Wingul et Lloyd, ok? On va leur montrer ca, un duo d'acteurs ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 23:48

*Masashi et RYoku étant sur la même longueur d'ondes, Kaede n'avait absolument rien à leur redire. Elle sourit en les regardant, puis se dirigea vers le dernier duo (Lloyd et Wingul). Masashi s'arrêta après leur derniere pratique, car ce serait bientot la suite et il voulait répondre a Ryoku.*

Masashi: Mmm I dont know... I thought that was what you went and asked Takagami-san ^^'' I guessi t would be more logic to open, no? That's why we're early...but it is true that it could be intimidating to perform after our sky-high performance, ne? ^-^' I'm actually hoping for the opening ^^' I love being first hehe !

====================

Allez allez, c'est ton tour mon beau Yuri ~

*Setsuna voulait encourager son partenaire, mais ne voulait pas non plus trop le favoriser. Ken était aussi un excellent partenaire, et c'est pourquoi il avait aussi bien performer auprès de lui. Mais le refrain...était plutôt solitaire. Loin d'être le plus talentueux, ou suremnet le moins talentueux des 8, Setsuna faisait quand même des efforts. *

Aaah mais c'est correct de nous faire travailler fort, mais je veux ma récompense apres >.< ! C'est injuste de devoir jouer autant les sexy avec toi et après de faire comme si rien n'était....

============================

Akihito: Pas mal bon, ne? ^-^! Yess ! Hai hai, ce coup-ci en mode acting ^~

*Apres avoir échangé ce high-five et cette motivation, Akihito se sentait bien plus d'attaque. Les deux avaient travaillés fort et pouvaient maintenant se mettre dans la partie qu'ils aimaient le plus.Akihito reprit son charme mystérieux et désinvolte, des yeux mi-ouverts pour montrer son air semi-intéressé. Kaede eut le temps de capter leur séquence précédente puis celle où ils se mettaient dans leurs persos. Leurs forces étaient ainsi encore plus évidentes, et elle se félicita d'avoir divisé les duos ainsi.*

Akihito: C'est la partie la plus facile, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 0:00

Oh.. yeah I guess I should've asked that...

* Passant une main embarassée derrière sa tête, Ryoku rougit considérablement. Ce n'était pas vraiment ce à quoi il avait pensé. Il se rapprocha de son amoureux et acquiesca à sa déduction. Lui aussi aimait beaucoup être premier alors ca tombait très bien. *

You're right, it must be the opening! ^-^ Sugoi ne! Everyone that will open his TV on that show might see us, it'll be wicked !! Hey let's check out the other teams for a sec okay?

Practicing with you like this.. Im not even nervous at all anymore. I just feel right in my element, perfectly in sync with you.. I'll try to do the same with Silver. It's so much different, but I am a dancer, I need to show that I've had training before, ne?

=======================

Yasunari: Mmm? Une récompense? Que désires-tu?

* Intéressé, Yasunari répondit par une question continuant à pratiquer avec lui sans juger osn degré de talent. Il observait plutôt comment ses hanches bougeaient, son essouflement, ses sourires. Il n'en avait que fait de qui était le meilleur. Il savait que celui qui le serait dans son lit, c'était lui. Point final. Et il voulait l'encourager aussi, car ainsi ce serait plus facile de l'avoir pour lui, oui, mais aussi parce qu'il l'appréciait, et qu'il était tellement mignon quand il était tout fier et content. *

--------------------

* Voyant à demi Akihito reprendre son rôle de désinvolte dark and sexy, Ken fut surpris de voir comment il l'actait bien mais que cela contrastait parfaitement avec la personnalité qu'il lui montrait depuis le départ. Il était plutôt sympatique et sexy, mignon même. Ken apprécia de voir justement qu'il y avait plus que le premier contact derrière la personnalité de quelqun. De son côté, il prit son attitude rieuse, joueuse et bien naif, pour acter le Lloyd si simplet si vrai qu'il était. Il se retourna en adressant un regard des plus complices à Akihito. *

Ken: Totalement! Et mega le fun! Sérieux, tu changes comme une switch c'est impressionnant! J'ai hâte de te voir sur scène! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 0:21

*Masashi acquiesca et même si la prof n'avait rien décidé, eux allaient se permettre une semi-pause pour regarder les autrse duos. Rien de mieux pour leur permettre de savoir où ils se situaient.*

Masashi: Mao and Mikleo seem concentrated I guess... Ooh Yuri and Emil, well we know how this will end ^^'' I bet they have an even harder time than us, because we know just how good it is to seduce to the edge and enjoy it later ~ and mmm... Wingul and Lloyd. Ken seems to be enjoying himself, ne? I gotta say, Setsuna and him aren't exactly dancers, but they're really good at this cutesy idol thing. Correct me if I'm wrong, but there should be at least another part in the song, ne? Ouff...I wonder if I rememebr all of the choregraphy til now! ^^'

=========================

*Setsuna eut un petit giggle alors qu'il savait que Yasunari serait rapide à vouloir lui répondre. Il continuait de danser contre lui et faisait de son mieux pour garder une certain retrait dans ses approches pour ne pas que ce soit trop difficile de le faire et de le répéter. Malgré tout, il n'arrivait pas à le faire sans émettre toutes sortes de petits sons d'anticipation et de plaisir.*

~ Mmm c'est vraiment trop injuste! Non non, pas de récompense avant que tout ca soit fini...parce que je ne pourrai pas revenir après ^^'''

=================

*Enfiler un masque était une chose très facile pour Akihito, et peut-êtremême avait-il été trop excité et insouciant ce matin, car il n'avait pas mis de masque pour cette préparation-ci. Ken avait les bons airs de Lloyd et il arrivait aprafitement à faire son air d'imbécile-heureux. Apres avoir fini, Akihito sourit à son partenaire.*

Akihito: Toi aussi tu es quelque chose, parvenir à démontrer autant un rôle comique avec exactitude, c'est super dur à faire! J'imagine que c'set ton point fort? Wingul, Victor... j'ai l'habitude de joueraussi les méchants, alors j'ai dû développer une expertise ou une seconde peau à force de les faire.

Kaede: C'est bon les gars, c'était des bonnes pratiques! Il nous reste juste la derniere section, vous sentez-vous d'attaque? Richard, j'ai besoin que tu joues les traitres et que tu t'enlignes vers un autre héro... c'est-à-dire Lloyd. Quant à Wingul, tu pourras en profiter pour corrompre le pur Cress. Les quatre autrse vous serez tous ensemble pour la section finale
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 0:34

Masa... something has been bothering me until now.

* Ryoku regarda tous les duos, mais principalement celui composé de Yasunari et de Setsuna. Plusieurs choses l'achalait dans ce duo, même si Masashi avait raison et que c'était assuré qu'ils allaient terminer ensemble, ca ne tournait pas parfaitement rond pour le sensible Seiken. Il glissa ses mains à la taille de Masashi et leva des yeux inquiets vers lui. Il prit une petit voix pour lui chuchoter, afin que personne d'autre ne les entende. *

Should... should we really encourage Setsuna to.. you know... be with another man?

---------------------------

Yasunari: Oh je sais, mais je veux savoir quelle récompense tu désires, afin d'y rêver, tu sais, ma motivation à bien faire~

* Écoutant avec un plaisir coupable tous les petits sons de Setsuna, Yasunari pouvait bien pense rà une quantité de récompenses différentes. Toutefois il voulait vriament entendre quelle serait celle que Setsuna choisirait. Serait-ce similaire à ses remerciements? Ou bien quelque chose de plus complet? La curiosité le rongeait, mais en même temps le motivait. Il dansait encore mieux, plus élégmment, plus représentatif de son éclatante prestance usuelle. *

-----------------------

Ken: Ahhh! Je comprends mieux! Tu es avec le méchant ce que je suis avec le comique ^^ Aah Wingul c'était vraiment cool pratiquer avec toi! J'espère qu'on pourra être amis et faire d'autres trucs ensemble ^~

* Ken était content de voir qu'ils avaient en commun de se développer dans une sphère particulière du théâtre. Ils avaient été de bons partenaires. Qu'en serait-il mainenant de ce changement plus intense? Il serait avec son professeur?! C'Était excitant et troublant à la fois. Il n'avait jamais vraiment réussi à plaire à l'oeil de celui-ci, alors comment serait-il crédible qu'il le pourchasse? Il était vrai que ryoku aussi avait déjà cosplayé Lloyd.. ce pourrait peut-être l'aider par dépit également. Ken envoya un affectueux signe de la main à Akihito et alla à l'écran désigné apprendre les moves où Masashi viendrait le "pick up" *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 1:12

Hm? ... What's wrong with Set... oh.

It's because of Deokin, you mean? I guess I'm so used to it that I forgot how it feels to other people...

*Secouant un peu la tête à la négative juste alors que Kaede leur faisait l'annonce suivante, Masashi attendit qu'elle ait terminé por répondre à Ryoku. Ce serait surement encore plus difficile à accepter pour lui que pour d'autres.*

... They always had that kind of relationship. As much as I'm pretty sure it hurts Deokin deeply, ... this time around, he is the one who left willingly. It's different. If he doesn't want me to find out what or where he is, then he surely doesnt want Setsuna to know. Or to worry. So ;... I'm pretty sure he wants him to "sparkle out gay vibes everywhere", the way we all know Setsuna to be.

Doesn't he sparkle more like this, too? I mean, you both are different when you're "together". I gues...it's only normal. We aren't exactly the same when we're in a relationship, because we strive for happiness as a whole and not selfishly.

================================

Set: Mmm petit coquin ~ toute cette danse m'a donné envie de pouvoir te faire une petite danse, juste à toi, pour que tu viennes m'attraper ~ Mmm et un morceau de linge de moins ~

*Setsuna s'imaginait trop bien en train de faire un petit strip-tease pour Yasunari, le dénudant ainsi en même temps. S'il y avait une chose de laquelle il avait souvent peur lorsqu'il s'apprêtait à passer du bon temps avec un mec, c'était le moment où ils retireraient leurs vêtements. Il ne fallait pas que ce soit trop cru, pas que ce soit trop exagéré ou fait mutuellement sans contact. C'était le moment le plus crucial de l'excitation et Setsuna avait déjà refusé des nuits pour ce genre de détails. Il gigota un peu en s'imaginant tout ce qu'il pourrait refaire à Yasunari, mais en enlevant tranquillement chaque morceau. Heureusment, ils ne se quittaient pas vraiment car ils seraient maintenant quatre ensemble, mais bon il perdait son intimité avec Yasunari.*

===============================

*Akihito n'était pas certian de saisir la comparaison que Ken faisait, mais surement qu'ils avainet un archétype de rôles plus fréquents touts les duex. Faisant une révérence polie à Ken, Akihito reprit son sourire qui lui était propre.*

Akihito: Merci^-^ ! À toi aussi! Hey Lloyd? Akihito. Tu m'ajouteras ^~

*Sans trop réfléchir à l'effet flirt indirect, Akihito était content à l'idée d'être ami avec ce jeune homme charmnat. Il lui fit un petit signe et chercha l'endroit où Ryoku et lui devaient se retrouver. Lui aussi était une très belle pièce d'homme. Akihito se sentait bien choyé, il était très bien entouré!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 1:31

...yes. Yes you're right.

Setsuna was the one to cheer me up last week when I was waiting in the green room. He was also the one to tell me to sparkle up and sing. Deokin's quite the moody broody type. Setsuna.. looked happy but he surely wasn't all glitter like this with him. He looks okay with Ken.. and Yasunari... but.. is this really what he wants? I wonder.

* Déposant un petit baiser sur la joue de Masashi, il lui sourit une dernière fois avant de le quitter à regrets, un peu pensif, pour se diriger vers l'Écran où Akihito l'attendait. Ken de son côté avait vivement acquiescé et accepté d'ajouter comme ami son beau partenaire. Certainement qu'il n'hésiterait pas! Il le verrait au countdown de toute facon en plus! Pas question de perdre de vue quand on s'entend aussi bien, ne? Il bondit vers son sensei lorsqu'il arriva, content de danser avec lui également. *

Ken: Hikaru-sensei! Oh ho, quel rôle ingrat, me voila celui vous vole à Ryo!

* Ryoku s'avanca vers l'écran et regarda Akihito. Il lui sourit sincèrement et lui tendit la main en arrivant. Ni Masashi ni lui ne l'Avait replacé comme était Alexander ou Victor. Ryoku ne savait même pas dans quelle équipe il était, car il avait éé bien peu attentif aux autres en fait, tout au long des deux jours d'OHU. C'était peut-être mieux qu'il ne se rappelle pas avoir fait l'amour avec Masashi devant lui... *

Hello! ^_^ Nous allons danser ensemble une section très intéressante ! J'ai hâte !

PLaying the one to be tempted by darkness... isn't it ironic?

========================

Yasunari: Mmmh~ Je l'imagine aussi... Ahh tiens, pourquoi te vois-je dans ton cosplay d'Yggdrasil?

Ponyo: Naiiiii-kun <3 On va danser à côté!! Viens voir comment je suis bon! Même notre sexy vedette a été impressionné!!!

* Alors que Yasunari allait tenter d'aller quêter un dernier touché de la part de Setsuna avant d'aller pratiquer, Ponyo se rua entre les deux, prenant toute la place, et se placa pile pour cacher Setsuna des yeux de Yasunari, se penchant vers lui. Yasunari poussa un soupir vraient découragé. Quant à Haise, il regardait l'écran calmement pour la dernière partie, ayant quand même eu la chance de voir l'intense séduction entre les deux autres, auparavant. &

POnyo: Enfin ensemble, c'est merveilleux <3 On finit ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 21:11

*Bien que Masashi se doutait des raisons qui amenait Ryoku à se questionner face à Deokin et Setsuna, celui-ci avait déjà fait la paix avec ces deux-là. Il accepta le petit baiser de Ryoku sur sa joue, gardant les lèvres comme leur récompense après la danse, et n'eut pas réellement l'occasion d'en dire plus à Ryoku. Il le regarda partir et être remplacé par un Ken joyeux et bondissant.*

Maybe I should've explained more...about my perspective and how I feel about them, so you'd understand. I mean you're asking because you'Re worried. Worried about my friend, worried about your friend too. Maybe I didn't answer seriously enough...

Hehe Ken ^^' qui d'autre pourrait bien jouer ce rôle si ce n,est pas toi ^^' ? Je dirais quand meme que c'est surement plus Richard qui essaie de corrompre Lloyd ^^'

*Un peu plus loin, Akihito accueillit Ryoku à son tour et lui fit un sourire sympathique...et un peu macho malgré tout. C'était difficile d'oublier combien ils avaient été chauds sur son lit d'Alexander, après tout. Akihito se mordit les lèvres un instant en yeutant l'écran, rougissant un peu malgré lui.*

Akihito: Enchanté ^^ ... Viens Cress, je serai celui qui te séduira dans la noirceur cette fois-ci, ne Tidus?

=============================

Set: Hihi =^-^= ! Ah mais c'est -

*Ponyo arrivait et bien sur venait voler toute la place et l'attention. Même s'il faisait son ultra collant et accaparant avec Yasunari, Setsuna le trouvait plutôt déplacé de délaisser si froidement Haise. Plutôt que de s'En faire davantage, Setsuna fit un petit son courroucé puis alla se planter devant l'écran aux côtés d'Haise. Il avait déjà eu une chaude séduction avec Yasunari, et avait trouvé Haise assez sympathique, alors pourquoi ne pas scorer d'autres points avec la vedette et en plus, avoir l'air plus professionnel? Il tenta même de demi-mimer quelques mouvements en même temps.*

Set: Mmm ... oh! Hii.. ouh la ce n'est pas si évident cette partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Eyes Fever
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» OHU: The Idol Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: