AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Guilty Eyes Fever

Aller en bas 
+3
Chisate Kenichi
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 21:30

Ken: Oh oui, et la vraie question Richard-sensei, c'est... est-ce que ca marche? ^~

* Ken eut un petit rire jyeux. Il était bien heureux depuis sa danse avec Akihito, qui avait été des plus agréables. Maintenant il allait danser avec Masashi et leur section incluait une petite proximité, comme une très courte valse, avant de se compléter. Ken rougit légèrement. Il repensa à la seule et unique fois qu'il avait dansé avec Masashi. À la soirée SM. Ils avaient dansé assez chaudement plusieurs chansons, avant que Masashi ne le laisse tomber pour Sojih. Il se sentit coupable. Après tout, il avait été plus choqué de s'être fait laisser paître que du fait que Masashi partait dans le dos de son copain. Il poussa un petit soupir. Certainement il n'était pas toujours un bon garcon non plus, surtout pas avec quelques drinks dans le corps. *

-------------------------

* Comme Ryoku regardait l'Écran, il acquiesca distraitement et puis sembla bogué et s'arrêta, se tournant furtivement vers Akihito. Il le dévisagea quelques secondes, puis eu un petit mouvement brusque de surprise, écaquillant les yeux et rougissant immédiatement. *

Aaahh.. T-Tidus?! N-Nous nous connaissons d'Halloween?

..Oh god... that guy looks quite happy with his souvenirs.. I don't.. remember him... at all? Wait.. this smile tells me something but.. ..don't tell me I've done something with a guy I don't ever know?! And don't remember?!! Could it?!

Je.. Je.. j'ai.. de la... difficulté à te replacer?

--------------

Haise: Non en effet, mais ce sera bien plus marquant si c'est difficile et demande de l'effort.

* Légèrement troublé d'avoir vu un Setsuna aussi séducteur avec Yasunari qui revenait vers lui de facon si casual, Haise tenta de se donner surtout principalement à sa danse. Il ne voulait pas vraiment se mêler de ces hommes en chaleur. L'une des raisons était qu'il préservait le contrôle de lui-même, surtout pour donner cette impression continuelle qu'il avait besoin d'être assouvi. Etre trop exposé à de la séduction était difficile à supporter. Yasunari lui tenta de se défaire de Ponyo et se rapprocha de la ligne principale, voulait voir Setsuna et Haise danser, Mais Ponyo prenait toute la place *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 22:01

Haha ^^' Nice try...

Do you .... not remember? Or maybe you want to make light of this? That too famous night... was I not dancing dangerously with you? I mean, sure I did end up with Sojih because we're bound to make every catastrophe together, but at first I was dancing with you. And there was nothing "okay" with the way we were dancing together, Ken. I'm sorry...but that's also part of the reasons why I gave you a smaller role in Epsilon.

*Bien que Masashi était capable d'être très correct avec Ken en temps normal, la danse était exactement là où il s'était perdu face à Ryoku...et surtout avec Ken d'ailleurs. Il regarda leur choré avec intérêt, secoua un peu la tête et regarda Ken avec douceur. C'était juste l'alcool, le moment. Ken ne ferait jamais ça à Ryoku. *

Ok très bien, je pense qu'on peut y aller et on verra ce que ca donne, ne? J'aime bien comme j'arrive près de toi, que je te tourne autour... puis on partage des pas ensemble. Je crois ca va bien se faire ^^

===============================

*Akihito remarqua l'air très troublé de Ryoku et se sentit automatiquement un peu coupable. Il mit ses mains devant lui et les battit de manière à plaider l'innocence.*

Akihito: Aaah ne t'en fais pas ^^' je ne suis vraiment pas quelqu'un d'important, juste un des summons qui était là à Halloween ^^''

*Ne voulant pas mettre l'emphase là-dessus, surtout à voir comment Ryoku ssemblait perturbé de ne pas se rappeler de lui, Akihito garda le focus sur la danse. Après avoir vu la séquence au moins une fois, il fit un petit sourire satisfait.*

Akihito: En fait c'est vraiment une partie cool qu'on a. Comment je prends possession de toi et que je te fais faire tous ces moves avec les miens, je trouve ça rusé comme chorégraphie ^^ C'est vraiment plus dur pour toi par exemple, parce que tu ne me vois pas du tout!

==========================

*Habitué de passer du flirt intense au calme, Setsuna n'était pas trop impressionné. Il eut par contre une pensée pour Yasunari qui vivait encore un envahissement par Ponyo. Même le 2e jour du OHU c'était ainsi, non? Setsuna repensa encore à ce cadeau spontané de la part de Yasunari et Ken et fit un petit soupir de pur bonheur. Il imita les mouvements des bras montrés à l'écran mais de manière moins rapide et plus molle, même s'il était dedans. Setsuna n'avait le beat que lorsqu'il dictait lui-même ses mouvements.*

Set: Gauche...non droite... yiii! Ca va trop vite tous ces mouvements-là!!! Guys, est-ce qu'on pratique tout d'un coup ou par sous-sections?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 22:21

Ken: O-Oui c'est ca.. Hmm c'est sur! ^-^

* Ken étudia les mouvements avec Masashi et puis se sentit prêt à commencer. Les premiers mouvements n'étaient pas un problème, mais lrosque Masashi s'approcha et lui tourna autour, il y avait quelque chose de dangereusement sensuel à tout ceci, et Ken crut ressentir une petite chaleur, qu'il attribua entre autres à cette très chaude danse qu'ils avaient partagé il y avait quatre mois. Oubliant la suite, Il figea, puis manqua de trébucher, tellement il était distrait. Il n'avait jamais vraiment repensé à ce moment avant, mais jamais il n'avait eu à nouveau le corps de son sensei aussi près du sien. Si Masashi avait été intéressé, il l'aurait flirté durant leur breakup non? Alors clairement c'était zéro intérêt. Mais pourquoi donnait-il encore aussi chaud? *

Ken: G-gomen! Je ne suis pas très bon!

--------------------

* Ryoku fut très perturbé d'entendre Akihito se rabaisser ainsi, mais en fait il n'aidait vraiment pas la cause. Ryoku était encore plus convaincu que quelque chose de louche s'Était produit avec lui. Il voulut regarder la chorégraphie comme lui, mais tout ce qu'il trouva à faire, c'Était dévisager de haut en bas l'arrière du corps de ce jeune homme. Il était.. battit un peu comme Masashi, le genre de physique qu'il aimait particulièrement. Il avait un beau sourire, des cheveux légèrement sauvages...Clairement il était beaucoup trop dans ses gouts pour ne pas que quelque chose de louche se soit produit. Paniquant encore plus. Il prit son courage et s'avanca entre l'écran et Akihito et marcha vers lui d'un pas déterminé, posant ses mains sur ses épaules. Il leva les yeux vers les siens et les regarda fixement. Il avait l'air inquiet mais aussi recherchait désespérément une réponse. *

Pardonnes-moi, je ne peux pas ne pas savoir... Ce soir-là d'Halloween, je n'étais pas toujours moi-même, je ne me rappelles pas de tout... alors il faut que tu me le dises si.. si jamais il s'est produit quelque chose entre nous, je t'en prie! Pour le moment quand je te regarde, tes traits me sont très familiers, mais je ne sais pas pourquoi! C'est très perturbant!

--------------------------

Ponyo: Ouch, tu m'as frappé >.> Ohh owww pas le choix Yuri, faut me guérir~

* Ponyo se colla à Yasunari et lui montra son épaule faussement blessée mais réellement accrochée par un mouvement de bras de Setsuna. Yasunari soupira mais accepta de lui masser l'Épaules quelques instants pour qu'il se calme. POuruqoi devait-il être pris avec lui quand les deux autres éaient clairement plus intéressants? Il décida de parler en même temps, pour enlever l'exclusivité de Ponyo. *

Yasunari: J'aimerais mieux par sous-section.

Haise: ... Allons-y par huit temps. Mao, tu retardes tout le monde, reprends ta place.

Ponyo: Mais j'ai maaaal!

Haise: Pas capable d'en prendre eh? pfff. Allez Emil et Yuri, on pratique ces huit temps, lorsqu'on les aura, on ajoutera huit de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 22:42

*Masashi et Ken n'avaient pas vraiment repensé à cette fameuse danse, 4 mois dans le passé, mais maintenant ils y étaient plutôt forcés. Théoriquement, la seule autre personne pouvant en avoir souvenir était Setsuna... mais il risquait fort d'avoir tout oublié. Masashi sentit lui aussi une vague de cette chaleur et essayait de se dire que c'était dans sa tête, mais lorsque Ken trébucha un peu, ses réflexes furent de sortir le bras pour le rattraper et s'assurer qu'il ne se blesse pas. Masashi passa une main dans la chevelure de Ken alors qu'il s'assurait que cleui-ci était correct et lui fit un petit sourire un peu plus nerveux que d'habitude. *

Ca va...? Ne t'en fais pas Ken, on est tous pas des danseurs... à part Ryo. On fait notre possible mais c'est normal qu'on se trompe ^^'

What's with the word choice Masashi, geez!? Don't make this more awkward than it should be! It's been 4 months, Ryo and I are back together, and clearly Ken never tried to make a move during our break-up so he probably forgot about this too. Maybe it didnt even mean anything, maybe he was just drunk like me... I should really stop thinking about this.

=======================

*Akihito ne s'était vraiment pas attendu à ce que Ryoku soit autant perturbé. Lorsqu'il l'observa avec autant d'attenion, Akihito en profita et tenta de se montrer sur son plus beau jour. Puis Ryoku le saisit et ca en était trop. Il lui sourit de manière charmée et s'approcha rapidement de Ryoku, plus précisement de son oreille. Il n'avait pas besoin que tout le monde entende. Sa voix se fit sensuelle alors qu'il se remémorait de la scène qui avait lieu juste à côté de lui.*

Akihito: Il ne s'est rien passé entre nous...directement. Je me souviens très bien de tes traits aussi, car quand ton copain et toi êtes arrivés à ma station, vous étiez tellement chauds que vous m'avez offert un spectacle inoubliable.

==============================================

*Setsuna tenta de ne pas rire des exagérations ed Ponyo et de comment il en mettait beaucoup trop. Pauvre Yasunari... Meme Haise prenait sa défense! Setsuna ne s'excusa pas d'avoir frappé Ponyo, car il ne se rappelait même pas lui avoir touché. *

Set: Oh-oh, t'as entendu ça Mao? Mikleo remet en doute tes capacités d'uke ^-^' Lui, il peut faire les deux ~ un vrai sex-symbol ce mec! Oooh je pense que j'ai réussi le premier 8 temps <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 23:05

* Lorsque le blond passa une main dans ses cheveux, Ken réagit plutôt fortement, frissonnant et laissant entendre une toute petite plainte, à la fois de surprise et d'appréciation. Il voulut bouger, mais se rendit compte qu'il était retenu par le bras de Masashi qui l'Avait empêché de tomber. Il leva très lentement les yeux vers lui et lorsque son regard croisa le sien il réalisa sa maladresse et la situation et sauta derrière d'un bon, se replacant de partout rapidement, comme s'il avait attrapé des puces, et puis s'arrêta et posa une main sur son cou, déviant le regard vers le sol, respirant rapidement, ayant l'impression d'être légèrement victime de la situation. *

Ken: Aahh oui se tromper... Oui, oui, je suis loin d'être aussi bon que Ryo ^^'''

Ken: Oh mon dieu, j'avais oublié la manière qu'HIkaru-sensei a de toucher en dansant.. c'est.. c'est... c'est pas pour rien que j'ai failli trahir mon ami >_<

===================

* Lorsque Akihito se pencha à son oreille, Ryoku se tendit, croyant à tord que celui-ci allait lui faire une démonstration de ce qui s'Était produit. Il frissonna tout entier, et puis, en entendant ses paroles, il rougit encore plus et ouvrit vivement les yeux. La station d'Alexander! Le bel homme presque nu, blond comme Masashi, un véritable dieu... Masashi et lui avaient fait l'amour devant lui sans retenue. Il avait pu capter toutes ses réactions, toute leur intimité. Ryoku respira très fortement et sentit son coeur battre de plus en plus vite dans son thorax. Il se recula légèrement, juste assez pour devoir bouger  un peu le cou, car les cheveux d'Akihito avaient chatouillé celui-ci, pour s'arrêter lorsqu'il capta son regard et observa ses yeux quelques instants d'aussi près, avant de faire un pas vers l'arrière, puis un autre et passa rapidement ses deux mains dans ses cheveux pour les fourrager et enlever tous les petits frissons sur la peau de son cou. *

Aahh je.. je me souviens oui, Alexander! Le blond te change complètement c'est vraiment.. vraiment.. Hmmm c'est.. c'est un peu gênant.. j'aime.. j'aime donner des spectacles mais ca.. j'admets que... Aaahmmm pratiquons, ne?

Why you, sexy one, you've seen all of me, no wonder you call out to me like this! Aahh if Masa only knew about this! I can't believe I'll be dancing with him... he's the one person that was the closest to our intimacy... like the closest thing to a threesome we'll ever had.. I can't believe this!

----------------------------

* C'était incroyable, cette petite distraction avait retardé Ponyo mais grandement donné le temps et la motivation à Setsuna de s'améliorer. Haise sourit à lui-même. S'il avait pu aider un peu Setsuna qui avait été gentil à son égard c'Était bien! Et Ponyo venait d'être son partenaire, alros il savait qu'il pouvait être nargué. Yasunari, il le connaissait moins, mais était extrêmement beau, qui ne viendrait pas à son aide? D'ailleurs celui-ci sembla très reconnaissant. *

Yasunari: Wise & Sexy, belle combinaison d'homme ne? hehe, je suis extrêmement bien entouré!

Haise: ...Mmm allons-y les quatre ensemble, prêts?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 23:28

*Masashi et Ken étaient tous les deux plutôt maladroits, et visiblement tous les deux y avaient repensés. Masashi reprit ses mains et se racla la gorge un peu, secouant aussi sa tête. *

Ce n"est pas ce que je voulais dire...

What's with this sound and all? Ken... do you still think I'm that attractive? Or worse even, do you harbor feelings for me? ...

É-Écoute Ken, je voulais m'excuser pour ce qui s'est passé. Je t'ai mis dans une situation délicate et en plus je suis parti. C'était loin d'être personnel, au contraire. Je voulais juste... essayer de ne pas faire ce que j'ai fini par faire. J'avais beaucoup apprécié cette danse avec toi, danseur ou pas. Alors.. alors ne te rabaisse pas autant, ok?

*Se libérant d'une culpabilité, Masashi retourna à l'écran pour s'assurer qu'il se rappelait tojours de la chorégraphie. Il devait rester plus sérieux et concentré, comme en théâtre. La sensualité c'téait une chose, mais il fallait l'acter plutôt que la libérer. *

===============================

*Akihito n'avait pu s'empêcher de jouer un peu plus le jeu devant les airs inquiets de Ryoku qui était beaucoup trop beau pour son propre bien. Pour lui aussi ca avait été la plus proche expérience de threesome. Le fait que Ryoku parle des cheveux blonds, Akihito se doutait bien que c'était un attrait qu'il aimait particulièrement. Il attendit sagement que celui-ci se remette de ses émotions, puis acuqiesca et n'hésita pas à faire les pratiques avec toute sa motivation.*

Akihito: Hai hai ^^' Toi aussi le blond te changeait complètement! Oublie cette histoire d'Halloween, là on fait cette danse, ne?

Akihito: Si tu te souviens autant de mes traits... mmm à quel point m'as-tu regardé pendant que tu faisais l'amour avec lui? Je me rappelle de tes yeux... alors oui. Peut-être que tu voulais voir mes réactions alors que je vous observais~ C'était tellement chaud, je ne savais pas comment résister...je ne voulais pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 23:56

Ken: Arigato Hikaru-sensei! Vous êtes gentil comme toujours! C'est jsute que c'est difficile de ne pas penser à ca! Ami indigne, ouuuhhh non j'ai souhaité avoir été Sojih-chan cette nuit la T_T ne m'en voulez pas! Je suis juste vraiment coupable oh-my-god.

* Ken devint bien nerveux et donc finit par penser à voix haute. Il se secoua  de partout, puis marcha aux côtés de Masashi vers l'écran et poussa un petit soupir, maintenant qu'il avait aussi admit ses tords. Tous les deux libérés, peut-être arriveraient-ils à avoir un meilleur partenariat. Ken regarda les mouvements avec conviction. *

Ken: En l'honneur de nos souvenirs, et pour les mettre derrière nous, on va faire de cette danse la meilleure qui soit, ne Richard-sensei?

Ken: Je vais aussi oublier que j'ai été abandonné pour Sojih-chan moi aussi.. >_<

-----------------------

What is.. this feeling? Am I.. remembering how I felt being.. watched... devoured by the eyes?.. This guy he.. even gave me his number. But look at him now Ryo.. he looks thrilled. Be happy too, and that's it, okay? just.. just dance.

* Comme les deux mémorisaient les mouvements rapidement, ils purent presque immédiatement se mettre à danser et à pratiquer la totalité des mouvements. Premièrement déphasés, mais rapidement l'un avec l'autre, c'était étrangement une séquence très bien choisies pour eux. En effet, cela donnait un peu l'effet d'une ombre derrière Cress. Il fallait s'avoir que Ryoku était un peu nerveux de le savoir derrière lui après qu'ils se soient "reconnus" ainsi. Et pourtant, en dansant, c'était plus facile de cacher sa gêne. Par contre... pourquoi faisait-il spécialement attention à ce dont i avait l'air? Cet homme l'Avait vu dans toute sa splendeur, alors il ne voulait pas briser le fantasme? Il devait rester aussi sexy que dans ses souvenirs? Était-ce pourquoi il ne pouvait s'empêcher de donner cette sensualité à ses mouvements, en passant ses mains sur son propre corps? *

T-Tu danses vraiment bien.. notre séquence est vraiment cool, on aurait pu faire une chanson complète sur cette thématique..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 0:23

*Malgré le sérieux et le dramatique de la situation, Ken avait toujours une facon de remettre le tout au comique. Masashi eut un léger rire, ce qui lui fit un bien immense.*

Thank you, Ken, for also confessing to me how guilty you felt... and how so it is for the wrong reasons too. It makes me feel at ease to be able to put this behind us... I hope...I hope it does the same for you.

Je suis bien d'accord avec toi, Ken ^^" Montrons leur combien on est bons nous aussi ,ne?

*Motivé, Masashi voulait sortir juste assez de sensualité mais pas trop pour ne pas causer de malaise. Ainsi, ca lui permettait indirectemnet de mieux réussir les mouvements et de s'y concentrer d'une toute autre façon. Masashi repensa à comment Ken se donnait toujours pour la troupe, pour être le meilleur, pour faire tout ce qu'il pouvait pour tout le monde. C'était le plus gentil de tous, le coeur de la troupe, l'élément essentiel. Masashi sourit en dansant avec lui, content de pouvoir le retrouver comme partenaire et ami.*

========================

Akihito: C'est une invitation? Ca me ferait vraiment plaisir, oui. Je ne suis pas un danseur mais j'aime beaucoup la danse ^^

*Akihito ne pouvait pas s'imaginer comment Ryoku se sentait, mais il n'était pas aveugle à comment il lui montrait une touche sensuelle peut-être un peu plus que ce que la danse leur demandait. N'était-il pas des plus attirants ainsi, à se mettre en valeur et s'assurer qu'Akihito ne puisse enlever ses yeux de sur lui? Il avait réussi à être focus sur la danse en priorité, simplement parce qu'il avait une volonté de fer, mais l'instant où il diminuait sa garde, Ryoku était toujours là et toujours aussi sexy.*

Akihito: Mmmm il est vraiment trop.... il danse presque comme il se donne~ . Il a beau être vraimnet sexy, je ne voulais pas nécessairement l'avoir pour moi... ni encore aujourd'hui. Il me plaît, sans aucun doute, mais même sans l'enlever àa son copain, juste le voir ... c'était vraiment un sommet différent des autres. Observe, écoute, sois témoin...mais ne soit pas acteur. Être spectateur devant un chef d'oeuvre. Ressentir à travers une représentation parfaite des sensations les plus exquises ~

Akihito: Ton corps parle pour toi, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 0:39

* Maintenant qu'ils avaient fini d'excréter de la malévolence, les deux se sentaient vraiment mieux, et leur complicité se faisait ressentir. Non seulement les mouvements étaient plus fluides, plus rapides, mais ils apprenaient bien aussi, en même temps. En terminant une séquence, Ken adressa un sourire joyeux à Masashi. *

Ken: Trop intense! On l'a tellement eu! Sugoii!! ^__^ ! Si on continue comme ca, on pourrait presque finir toute la chanson, hihi!

* Ken posa une main sur sa hanche et leva des yeux rieurs vers Masashi. *

Ken: Vous savez, Richard-sensei, je n'ai jamais accepté d'appeler un autre "sensei" "Sensei" qui était plus jeune que moi ^~

==========================

C'est ce que j'adore de la danse... j'aime tous les arts que je pratique, mais la danse permet de m'exprimer sans les mots. En soit, elle est bien unique!

* Entendre Akihito complimenter sa danse lui dit tout un plaisir. Il était soulagé et à la fois charmé. Il était bien conscient qu'il était mal de vouloir autant plaire à l'oeil, donner cette image intense et passionnée, évoquer toutes sortes de sentiments grâce à des détails du mouvement, mais il ne pouvait s'en empêcher. C'était se gâter, ainsi, et il ne cherchait pas à flirter l'autre homme du tout. C'était simplement une façon de préserver cette attirance née de cette soirée, d'ensorceler son auditoire, son partenaire à nouveau, dans un mélange d'admiration et de désir. Après quelques pratiques, de meilleures en meilleures. Ryoku s'arrêta pour reprendre son souffle et passa une main dans son cou, regardant son partenaire. Ils n'avaient pas eu une seule fois à se corriger. *

Aahh.. désolé, on n'a pas pris de pause du tout.. quand je commence à pratiquer, je ne suis plus capable d'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 0:59

*Masashi ne cacha pas un petit sourire amusé et soulagé. Bien qu'il savait Ken plus âgé, il n'avait jamais directement abordé la question. Visiblement celui-ci ne cherchait pas à en parler non plus et était bien souvent très silencieux face à son propre passé, sa propre personne. Comme ils venaient de terminer leur séquence avec une bonne qualité, Masashi s'avanca vers lui et posa une main sur sa tête.*

J'apprécie énormément ton respect et ta confiance, Ken. Et tu sais, je crois que tu devrais arrêter de me vousvoyer. Nous sommes amis, ne? .... attends essaies-tu de dire que tu es prof de quelque chose, Ken?

I always knew you were older. I mean, I have access to all of your student files and profiles. I scrolled down slightly when I auditionned all of you, but nothing real serious. I just wanted a brief history of who you were and why you were in drama. Nothing about your age or family or status could interest me. Your joyfulness, your easy-going attitude, your cute devotion.

========================

Akihito: Oh sans problème! Nous ne sommes pas ici pour être en pause, ne? ^^

*Loin de se plaindre d'avoir travaillé ardument, Akihito n'était pas fou. Il avait bien réalisé qu'il n'avait rien eu à reprendre, comme s'il avait suivi le talent naturel de Ryoku et s'était laissé guider par celui-ci. Il regarda son partneiare et à son tour, il voulut s'essuyer un peu mais opta pour secouer un peu la tête et sa chevelure, ce qui lui donnait un air encore plus décontracté et sexy.*

Akihito: Merci pour cette danse, c'était mon segment favori et il s'est fait sans erreur, je suis fortement surpris et très enjoué! Ca s'est fait complètement naturellement, comme si on connectait à la perfection pour le segment qui nous était destiné. Je crois que Takagami-sensei nous connaît bien, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 1:13

Ken: Hihi, d'accord, j'accepte pour le tu, mais je garde le Hikaru-sensei, Richard-sensei ^__^ j'aime trop ca ^~ ! Mais pour le reste...

* Ken posa un doigt sur les lèvres de Masashi. Il était en effet plus âgé. Il ne parlait aps de son passé. Il n'Avait laissé d'indices utiles dans ses fichiers non plus. Lorsqu'il avait appliqué en théâtre, et dans la troupe de Masashi, il avait un très maigre portfolio, mais il avait été pris quand même et était très reconnaissant. D'ailleurs c'était le même regard de reconnaissance que le blond pourrait lire dans ses yeux que lors de leur première véritable rencontre, quand il l'avait pris avec lui dans sa troupe. Il sourit avec intelligence, et puis croisa ses mains dans son dos sagement. *

Ken: Arigato de m'avoir pris dans la troupe! Et de m'avoir donné une chance... sans ne dire à personne que mon portfolio était vide.

=======================

Oui ! ^^ Mais je ne suis pas surpris, je suis tous ses cours à la lettre depuis le début! Es-tu aussi par hasard l'un de ses étudiants? Vas-tu à Sakuraba aussi?!

* Premièrement excité de parler de sa professeure favorite avec lui, Ryoku fit son curieux et se tourna vers Akihito, parfaitement au moment pour l'attraper en repos, se mettant en évidence sans le savoir. Il rougit légèrement en constatant une seconde fois qu'il était vraiment le son type de bel homme. Il fallait arrêter de le regarder dans ce cas, non? Ce fut un peu lus difficile que prévu. Ses traits familiers le mettait à l'aise, mais il ne savait pas pourquoi. Ce ne pouvait être Halloween car ca, ca ne le mettait pas si à l'aise. Sa chevelure sauvage, ses épaules carrées, comme celles de Masashi, étaaient le secret de son charme? *

He's quite the attractive guy... To think Masa made love to me in front of a man like him... I really can't gget this out of my head, it's obsessive.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 1:36

*Masashi sourit tout bonnement à Ken alors que celui-ci insistait pour le "sensei", puis exagéra sa réaction de silence devant le doigt de Ken contre ses lèvres. Il n'avait rien dit et ne disait rien sur son âge ou son expérience. Voyant l'air de son acteur, Masashi reconnut cette reconnaissance et se sentit transporter dans le passé alors qu'il avait choisi d'accepter Ken dans la troupe.*

Je n'avais pas à dire ce genre d'informations-là, tu sais. De toute façon, il est loin d'être vide maintenant, ne? Tes présentations, ta participation, et victoire, au Countdown Junior. Ta participation assurée au Senior. Tiens, et même ta participation au OHU ^~ Le Sparkle Squad est bien classé aussi, et ton prix "Best in Show" avec Setsuna. Tu as travaillé fort, Lloyd-kun, et tu as accompli plein de choses. Je suis fier de toi, et amplement satisfait de t'avoir choisi dans la troupe.

When I had you entereing the room for auditions, I took your file. I wondered if I had dropped it. Empty. Barely a sheet of paper and your normal resume. Had you no experience at all? Why bother trying to audition for an importnat theater crew when you had no experience? I could've just toss your entry away and not bother. But I was way too curious. I wanted to see what you had to offer. I wanted to see what type of person would go and suddenly try this. Was it on a whim? Did you lose a bet? Did you really love theater but had never been given the chance? I believe in passion more than in experience.

==============================

Akihito: Oui...et non. Je prends encore des cours à Sakuraba, mais j'ai terminé ma formation de théâtre. C'est tant mieux, je ne crois pas que j'Aurais toléré d'avoir un professeur de mon âge ^^' Oh d'ailleurs, bon succès pour le Countdown, ne? Lloyd m'a dit uqe vous y présentiez Epsilon, c'est une pièce que j'ai beaucoup aimé alors j'ai bien hâte de vous y voir. Votre Gravitation était tellement bon, je ne me suis pas lassé de le revoir a la convention ^-^! Et quelle voix! Je ne savais pas que tu chantais!

*Sans trop le réaliser, Akihito s'emportait un peu. D'un certain sens, Masashi et Ryoku étaient un peu ses idoles. Ils avaient gagnés l'amour, le Countdown et étaient des acteurs inspirants. En plus, ils lui avainet donné tout un spectacle alors il était très prône à les trouver séduisants, même s'il sentait une certaine rivalité avec Masashi malgré lui. *

Akihito: Avec un peu de chances, peut-être qu'un jour on pourra jouer dans une pièce ensemble, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 1:50

Ken: Oh que oui! Avec la troupe, le OHU mais aussi tous les cours, j'ai déjà joué dans au moins dix pièces! Je ne pourrais être plus choyé hehe! C'Est moi le lucky man! ^____^

Ken: Best in show! On vous a même battus, Ryo et toi! C'est grâce à mon Set-kun et son Waltz parfait <3

* Ken regarda Masashi d'un air distrait, puis l'invita à recommencer à pratiquer avec lui. Il songea à nouveau à son audition pour la troupe de Masashi. Il était bien convaincu que ca ne fonctionnerait pas, mais il avait essayé. Et puis il fallait qu'en plus le leader de la troupe soit plus jeune et tout nouveau. C'Était parfait! Un nouveau programme, un nouveau professeur, un nouveau départ. Personne à qui se justifier. Il avait fait son comique, il avait mit du coeur, il avait mentionné un désir réel et sincère de devenir comédien. Masashi avait cru en lui. Dès le début. *

-----------------------------

* Ryoku cligna des yeux quelques fois. Akihito en savait vraiment beaucoup sur lui, c'Était presque troublant. Il rougit à nouveau et puis fit une petite révérence en guise de remerciement et acquiesca. *

Tu es au courant de tout, c'est fou! ^^' Arigato!! ^_^ ! Et oui bien sur j'aimerais certainement jouer avec toi! Peut-être qu'on ferait de super partenaires de scènes, exactement comme cette danse!

* Il exécuta un petit tour sur lui-même pour souligner combien il était content de comment cela tournait, mais il était quand même plutôt curieux. Lui aussi était un gradué de Sakuraba avec de bonne connaissances en théâtre. Ses partenaires d'idol spéciaux avaient certainement le cachet. Il était bien impressionné. En se placant pour une nouvelle pratique, devant Akihito mais de dos, il détourna un peu la tête pour lui parler de façon un peu plus sérieuse. *

C'est vraiment gentil, tous ces compliments à propos de notre pièce. Et pour le countdown.. j'espère bien que nos serons des alliés et non pas des rivaux...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 21:34

*Masashi avait toujours aimé la bonne humeur qui animait Ken et ceci n'en était qu'un autre exemple. Même s'il se doutait que Ken pensait qu'il était un idol spécial à cause de son duo avec Setsuna (surement que ca jouait beaucoup mais quand même), Masashi croyait qu'il méritait d'y être et que c'était une belle récompense pour tous ses efforts. Plus ils pratiquaient et plus Masashi pensait à comment la troupe de théâtre était venue à naître, et comment tout le monde avait grandi. Il sourit et attendit la fin de la séquence.*

I was new too, in a way. New teacher, new school, new life... heck I hadn't made TAHT much of a name yet. I mean sure I had won awards and such, but it was spectulated that it was because of my good name, connections, aht people "behind the curtain" were doing eerything for me. I really wanted and needed to prove everyone wrong. I was as new to this as you were, Ken. But all of us, together, we all wanted to achieve greater things. And we did. And we'll keep on doing so ^^

Je pense que la troupe a bien fonctionné parce que tout le monde a redoublé d'efforts, parce que tous les membres s'investissent à fond ^^

==================================

*Akihito écouta Ryoku et eut soudainement un peu peur de sonner comme un stalker ou quelque chose du genre. Après lui avoir offert un sourire sincère et rempli de défi, Akihito avait fait une autre fois la séquence de danse avec Ryoku, encore plus primé qu'avant. Il alla ensuite se placer devant lui pour lui répondre finalement, et montrer son côté plus doux afin de rassurer l'autre homme sur ses intentions.*

Akihito: T'inquiète, je ne suis que dans la division Novice ou Junior, cette année ^^' Et je voulais te dire, c'Est pas que je suis un stalker, vraimetn pas. C'est parce que ton ami Lloyd m'en a parlé, et aussi parce que j'ai déjà fréquenté Tara ^^' Le monde est petit, ne? J'espère vraiment qu'on aura d'autres occasions de travailler ensemble ^^

Kaede: Génial mes garçons! Vous êtes tous très bons ^-^! On va pouvoir aborder la derniere section à 8 et la finale ! Il y aura un effet de vague important, et aussi une ouverture du premier a l'avant jusqu'a l'arriere, alors vous allez devoir pratiquer beaucoup votre synchronisme ensemble. Je vous mets la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 21:47

* Tout comme Masashi, Ken pensait aussi aux débuts de la troupe. Il pratiqua la séquence avec lui à nouveau, puis lorsqu'ils terminèrent ensemble, Ken sourit avec excitation et passa ses deux mains croisées derrière sa tête avec joie de vivre. *

Ken: Tellement! On aime tous ce qu'on fait et on travaille fort! Tu avais recruté toute une gang d'hétéroclites et puis tu es allé chercher ton petit joyau. Tout comme tu n'étais pas sur de nous, on était pas trop certains de toi non plus ^^' On se disait que ca allait avoir l'air de n'importe quoi. Mais.. avec le temps, on vous a vus, Cress et toi, partager la scène, et à chaque briller de plus en plus fort. Chacun vous ressortiez le alent de l'autre. On était et on est encore impressionnés par vous. On veut faire pareil ^^ quelle inspiration <3 !!

--------------------------

Ah! Je comprends mieux ^-^ ! Tara ne? Vraiment??! Mmm on doit y aller.. moi aussi j'espère! Je crois que cela pourrait donner de super résultats ^__^

* Souriant à son dernier partenaire, Ryoku rougit légèrement. Avait-il pensé qu'il était un stalker? Il avait éé étonné de ses connaissances, c'était certain, mais de là à le suspecter? Il le suivit jusqu'au centre où ils allaient pratiquer la séquence à 8 et la finale. Ryoku était très motivé. Avoir pratiqué avec Masashi et Akihito était vraient ce qu'il lui fallait pour reprendre confiance et après, performer auprès de Haise. Les garcons déjà présents étaient de facon inégale prêts à la pratique. Ponyo boudait un peu et alla se réfugier près d'Akihito pour la dernière pratique. Yasunari était plus fatigué qu'il ne l'aurait cru à passer de la séduction à l'exaspération encore et encore. Quant à Haise il ne pouvait être plus prêt et dispo. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 22:11

*Masashi écouta l'honneteté de Ken et lui offrit a la fois un sourire et un rire bien léger. Il était content d'en savoir un peu plus sur comment les autres avaient perçu les débuts de leur troupe.*

Ha! Oui c'est bien normal, moi non plus je n'étais pas sur. Mais ensemble on a accompli plein de grandes choses, ne? ^^ Regarde-nous maintenant! On est là tous les trois ^^

Hey Ken, thank you. ACtually I wanna thank every single one of you. Thanks to you, I can accomplish my dreams and fulfill this emptiness I used to have.

Je pense ...qu'il est grand temps qu'on donne un nom à notre troupe, ne? Ce sera notre cadeau pour le Countdown ^^

*Le groupe se retrouvait et Masashi était des plus enjoués. Rien ne pourrait venir à son épreuve dans l'état d'invincibilité qu'il se sentait. Rejoignant les autres, Setsuna était un peu partout et encore aussi dépareillé. Masashi se faufila un peu pour retrovuer Ryoku.*

Setsuna: Oooh c'Est trop cool les moves!! ^-^ Je veux réussir à faire ca avec vous <3 !

Akihito: Hm..? Ca va aller Mao, je suis sur qeu tu étais le meilleur, ne? Bientot on va refaire tout et tu pourras me montrer à quel point c'est toi qui bouge le mieux ^~

Kaede: Allez allez, au travail ! Gauche-gauche-droite!-gauche-droite!-droite-Gauche!-Saut-tourne .... ! Emil, plus vite. Lloyd, plus grand. Mao, moins grand. Wingul, finis tes mouvements. Toi aussi Yuri. Richard, ton pied traine. Mikleo, émotions. Cress, mmm pas trop de sourire, ne? ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 22:29

Ponyo: Aww oui? Aaaahh Arigato mon beau Wingul, c'est vraiment toi le plus fin <3 <3 je vais te montrer tous mes moves, tu ne pourras plus jamais les oublier! ^~ <3

* SOudainement ravigoré par les encouragements d'Akihito, Ponyo se redressa et se mit à danser dans toute sa splendeur, si bien que Kaede dût le ralentir. Il se replaca par la suite, et tenta de retrouver son ardeur habituelle de petit idol vraiment trop dedans, mais parfait pour un groupe comme le leur. Quant à Ken, cette séance avec Masashi après celle avec Akihito l'Avait complètement rallumé. Il n'Était plus un brin déprimé et voulait reprendre sa place, allumé par la chanson. Il devait jouer son rôle de bon luron. Il n'était ni le plus beau, ni le plus sexy, ni le plus thématique, mais il était là parce qu'il était un peu de toutes ces choses à la fois. Il se rapprocha de Setsuna et lui fit un très grnd sourire. *

Ken: Psssst Set-kun! Mes partenaires étaient à faire rêver *_* Omg si tu savais! Et toi? Comment ca a été?

* Pendant que Yasunari respirait finalement et se permettait de prendre un break disconnecté des autres, en se concentrant seulement sur rendre cette danse éclatante, la colorant de son charisme légendaire, Haise lui, pensait à son équipe des D-Teks. Bien qu'il n'intéragissait pas encore beaucoup avec les idols spéciaux, il jugeait qu'il avait fait de grands progrès. Il commençait à avoir hâte de leur montrer le projet fini. Tel que proposé par Masashi, probablement que Kaede filmerait un essai, lorsque la choré serait complète et ils pourraient juger du résultat. Lorsque peaufiné, ce serait revêtir les costumes. Il était content de fournir ses habilleuses, coiffeuses et maquilleuses pour préparer de facon éclatante tous les idols spéciaux. C'était un peu son cadeau à ceux-ci. Quant à Ryoku, il offrit un beau sourire complice à Masashi, en tentant de ne pas songer au fait qu'ils avaient fait l'amour devant un ex de Tara et que celui-ci dansait avec eux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 22:55

*Akihito savait flatter Ponyo dans le bon sens du poil, autant pour qu'il soit motivé que pour qu'il se calme. C'était accaparant comment il pouvait être collant ensuite, mais ca valait le coup. Il savait remplir une pièce et surement une vie tout au complet! Akihito sourit et acquiesca, regardant Ponyo danser. L'ambiance était positive de partout et même Kaede le ressentait. Elle avait à peine à corriger des technicalités ici et là, mais rien au niveau de l'attitude. Même la prestance commencait a etre au rendez-vous chez chaque danseur. Setsuna afficha aussi un grand sourire en retour à Ken.*

Setsuna: Oh Ken <3 ! Ca a été génial pour moi aussi hihi ^-^! Avoir la chance de se coller et être sexy avec Yuri et Mikleo =^-^= !

Kaede: Focus!

Setsuna: Yii! Gomen Gomen >.< !

*Se faisant chicaner par la prof, Setsuna savait bien qu'il n'était pas le meilleur dansuer alors toute distraction ne l'aiderait pas. Masashi avait échangé un regard complice avec Ryoku et continuait de tout donner, pour le rendre fier et l'impressionner plus encore. Après plusieurs pratiques, Kaede ayant corrigé un peu tout le monde, C'était l'heure de la pratique complète.*

Kaede: Tres bine je veux tout le monde hors du stage, sauf Wingul et Mao. On regardera votre duo en premier. Tous les commentaires sont acceptés et pris en considération.

*Akihito regarda Ponyo avec beaucoup de confiance et alla se placer pour leur départ. Dès que les paroles commencianet, leur danse aussi. Akihito était animé par le désir de se surpasser oui, mais aussi de bien plaire aux yeux de celui qu'il avait vu se donner au plus intime spectacle. Il avait clairement dit qu'il le trouvait de son goût, non? Akihito pouvait bien danser pour lui, en ce moment.*

Setsuna : <3 oh wow vous êtes tellement beaux!!

Mmm c'était excellent. Je crois que Wingul pourrait mettre un peu plus en évidence ses pas, avancer un peu plus les jambes avec conviction. Juste une coche de plus ^^' Mao, laisse un peu plus tes lèvres entre-ouvertes. Ca ajoute à ton charme de tease ^~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 23:25

Ponyo: Ohh oui! Si Richard-kun le dit, alors c'est sur sur sur que je vais le faire! <3

Yasunari: Oh wow, très réussi! J'adore l'effet uke-seme de votre performance ^~ ! Votre synchronisme est parfait! Et pour l'amélioration, je dirais le dernier dernier mouvement. Richard et moi on introduit les prochains danseurs, a la fin de notre partie, mais vous, ca fait terminal, essayez peut-être d'ouvrir votre fin pour que ca aie l'air d'apporter davantage l'autre duo?

Ken: Bravo Bravo ^___^ Je n'ai rien à redire! Peut-être que Yuri et Richard ont raison par exemple! J'ai tellement hâte de vous voir en costume, OMG ca va être génial ^-^

* Alors que Ken s'esclamait avec beaucoup de joie, applaudissant, regardant davantage Akihio que Ponyo, Yasunari avait désiré faire comme Masashi, et tenter de donner un avis technique. il avai voulu donner un point fort et un plus faible en technique Sandwich. Ponyo regardait et écoutait les commentaires en se dandidant, bougeant son poids d'une hanche à l'autre et acquiescant à chaque commentaire. Il envoya des petits baisers soufflés à chaque commentaire, mais un peu plus à Masashi et Yasunari. Quant à Ryoku, il avait croisé ses bras et réfléchissait, écoutant les commentaires, mais surtout, ayant prit la peine de bien regarder le duo premier. Ponyo et Akihito désiraient en mettre plein la vue et attiraient l'oeil chacun à leur manière. C'était un beau duo, et Akihito était difficile à ne pas regarder spécifiquement, surtout qu'il venait de danser avec lui. Il sourit à cette pensée. Il ouvrit les lèvres pour parler mais Haise prit les devans, mains sur ses hanches. *

Haise: Juste comme ca, ne fredonnez pas les paroles en dansant et essayez de ne pas dévier. Tous les deux vous avez quitté votre point central en dansant. Au final, ceci donnera une distance entre les différents danseurs qui accrochera l'oeil.

..je n'ai rien à rajouter, ils ont tout dit! ...Vous étiez vraiment très bons!

..and I wasn't really able to focus right. I still cannot believe this.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 23:44

*Akihito attendit aussi les commentaires et acquiesca à chacun d'entre eux. Ils étaient tous gentils et sincèrement impliqués. Il n'y avait pas de rivalité. Lorsque tout le monde eut la chnce d'y passer, Kaede applaudit.*

Kaede: Tous des excellents commentaires. Si vous corrigez ceci, vous serez parfaits messieurs. Ou en tout cas assez parfaits pour cette performance ^^ Bon travai! Le prochain duo, Yuri et Richard s'il vous plait.

Akihito: Merci tout le monde ^^ .... tu as entendu Mao? On était presuqe parfait ^^ quand on aura fini la générale, on pourra orriger, ne? ^-^

*Regardant Ryoku alors qu'il quittait, Akihito gardait Ponyo près de lui comme s'il était son copain et pas juste son partenaire de danse. Masashi arrivait de l'autre sens et justement voulait échanger un sourire avec Ryoku, mais passa pas mal au même moment qu'Akihito alors il ne parvint pas à croisr son regard. Les commentaires des autres résonnaient encore dans son esprit, ne voulant pas commettre les mêmes erreurs. Avec Yasunari, ils dégagaient un fort charme et les deux devaient se concentrer pour garder ceci en mode danse plus que flirt seulement. *

I have to wonder... that celebrity guy, he was really serious. He sees things from a different prespective. Maybe I should dance more for him? No, that would ruin our "global image" I guess accurate dance techniques will have more effect on him, Ryo and Sensei. Hey let's do this! Yeah, just like Yasunari told me... dont lose center, like Silver said. oh and be Richard-dramatic too!

Setsuna: Oooh Yuri <3 ! Aaah quel homme magnifique! Je fonds! Je veux ~ Ouff une performance parfaite de semes ^^'

Akihito: Aah c'est génial votre ouverture, je comprends mieux oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptySam 8 Juil - 0:00

* Yasunari était bien fier de performer avec Masashi à ses côtés. Juste le thrill d'avoir un partenaire d'égal à égal, de partager son charme l'hitoire d'une dance, d'être un duo de tombeurs, prêts à s'accaparer tous les mecs, était une réelle motivation pour lui, et il ne put s'empêcher de laisser briller son charme dans cette courte séquence, tout en restant sur la même longueur d'onde que Masashi. Il le regarda avec complicité lorsque ce fut fini, et une grande fierté. Ken applaudit haut et fort cette magnifique équipe de mâles. *

Ken: Sexy~ O-M-G ! *_*

Ponyo: Awww j'ai hâte de danser à nouveau ^^ ! Yuri!!! Richard!!! Vous me rendez fous! Vos hanches sont sublimes <3 <3 Je serai votre uke à tous les deux, pas de chicane ^~

Is this boy Wingul's boyfriend? oh well. Now it'S Masa's turn! Im still shocked to see him next to Yasunari.. it is true though, their charm truly matches, what a superb pair of guys.. it truly gives the feeling that they are inviting for a hot night, two semes for one special uke. Ack why am I thikning of these things again?! Ryo Focus! But it's hard when they are so sexy.. and Masa, my Masa... dancing like this, like Ive never seen him before.. can he be more desirable?

* Ryoku chassa aisément les pensées qui le troublaient en regardant plus spéciquement son boyfriend. Celui-ci l'impressionnait par sa rapide escalade d'amélioration, et comment il était concentré. Il prenait cela au sérieux et appliquait les commentaires précédents. Peu étient aussi dévoués. *

Bravo ^_^ ! C'était vraiment digne de vous, on ressentait tout votre sex-appeal! C'Est votre point fort et aussi votre point faible. En terminant certains mouvements de facon personnalisée pour être beau et sexy, vous vous décallez un peu l'un de l'autre, par exemple l'un prend plus de temps à terminer un mouvement alors que l'autre débute le prochain. Ceci serait à travailler, je crois ^^

Haise: Je suis d'accord! On voyait l'effort pour travailler la technicalité, mais certains mouvements ne sont pas complets, en raison que vous focusez sur des détails plus intéressants que d'autres.

Yasunari: C'est vrai cela, j'ai remarqué aussi, en le faisant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptySam 8 Juil - 0:30

*Les deux charmeurs étaient plus que fiers de leur performance, et tous les deux acceptaient assez aisément la critique. Masashi ne fut pas particulirement surpris de voir que les trois petits étaient charmés et que Ryoku leur donne une éloquente critique. Il les appréciait, mais serait le meilleur pour les juger. Aprse tout, il les avait corrigé pour Private Wars aussi. Masashi aquiesca, alors que Kaede retenait un petit rire. Ryoku pensait-il la même chose qu'elle, ou répétait-il ce qu'Elle-même lui avait dit à la pause? Haise allait dans le même ordre d'idées.*

Oui c'est vrai ^^' C'est notre esprit compétitif ^^' Arigato! On fera attention ne Yuri?

Two on two, Celeb boy is only saying things to improve. Although he is right and politically correct, he's pretty cold and bold, if you ask me. I wonder if he's just thinking of how to make us look better as we will be next to him? Hard to say.

Setsuna: Oooh Lloyd-kun c'est à nous ^-^'' je suis nerveux! Ils étaient torp bons!

*Se redressant pour échanger de place avec Yasunari et Masashi, encore trop sous le charme de Yasunari, Setsuna ne se sentait pas prêt. Il était très nerveux de se mesurer à toutes ces vedettes qui dansaient tellement bien, et il n'avait meme pas vu Ryoku et Haise encore! Lorsque leur partie s'amorcait, Setsuna fit quelques erreurs de décalage dans les 4p remiers temps, puis se rattrapa et reprit confiance. *

Akihito: Vous avez bien l'ambiance les gars, c'est très idol votre attitude ^^ Continuez de pratiquer, les mouvements et la nervosité ça passe avec la pratique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptySam 8 Juil - 0:42

Ken: Arigato Wingul ! tu as bien raison ^_^!! On était bien nerveux ne Set-kun mais c'était pas si mal?

* Ken prit Setsuna par la taille en attendant leurs commentaires, afin de lui redonner confiance. Quand il l'avait vu avoir de la difficulté, il n'avait pas hésité à faire quelque erreurs exprès pour égaliser leur niveau, pour qu'ils aient l'air tous les deux avec autant de difficulté. Il était assez bon acteur pour que ca aie l'air réel. Toutefois il ne réalisait pas qu'il avait l'air "mauvais" plus que "nerveux" pendant quelques séquences. Yasunari les applaudit haut et fort avec un sourire très fier. *

Yasunari: Vous êtes tellement les vrais idols parmi nous, même s'il y a des petits oublis ici et là, c'est juste vraiment cute ^~

Ponyo: Bon Emil a l'air perdu et ses bras volent beaucoup comme des grandes ailes mais il a des bonnes jambes et ses pieds ne se trompent jamais! Lloyd lui est tout sourire et fait tout bien et la paf, gros problème mais il continue comme si de rien était et ca c'Est une bonne attitude ! Hihihi beau travail les gars!

* Ryoku réalisa qu'il racontait la même chose que sa professeure.. mais il partageait son point de vue maintenant. Ce qu'elle avait dit, il en était teinté maintenant. Il le voyait beuacoup trop. Peut-être était-ce un peu pareil vis à vis de chaque équipe. Toutefois il essayait de reprendre le dessus pour vraiment aider avec son avis. Il fallait qu'il reste concentré car le moment stressant allait venir juste après. Haise lui hésita cette fois. Clairement il y avait à travailler, mais il les avaient vu travailler fort. *

Votre complicité est adorable, et chaque mouvement dans votre thématique mignonne est réussi. Ce sont davantage les mouvements de danse plus complexe qui restent à peaufiner.

Haise: Essayez de laisser la musique vous guider. Si chaque mouvement vous l'associez à un temps, ca va être plus facile. Vous savez les mouvements, ils ne sont pas compliqués, il faut juste s'en souvenir et les placer pile au bon moment. Écoutez bien la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptySam 8 Juil - 1:04

*Masashi écouta attentivement les commentaires, surtout celui de Haise. C'était vrai et approprié, mais queqlue chose sonnait plutôt chiant dans son choix de mots ou la manière de le dire. Ponyo, lui, étiat mourant. Masashi secoua la tête, il y avait plusieurs facons de dire ceci, mais Setsuna et Ken étaient des personnes avec qui il avait l'habitude d'etre familier.*

Oui vous avez l'attitude ...mais la face. Les gars, votre face! Vos expressions faciales n'étaient pas là du tout! Je ne veux pas voir votre insécurité ou savoir que vous avez fait des erreurs parce que ca transparait sur votre visage, non! Je veux voir votre air mignon, je veux voir votre confiance, comment vous convainquez votre futur seme que c'est vous le meilleur uke de la place. Effacez votre erreur, camouflez-les avec votre joli minois!

Even if Yasunari and I maybe went too far that road, it deoesnt mean not to take it at all. Your face is also acting, never forget that. And Ken... you're really sweet. I'm pertty sure you "added" mistakes here and there.

Kaede: Ils ont tous raison a leur facon. Vous avez fait du bon travail mais il faut continuer. Vous êtes des idols sans l'ombre d'un doute, mais pour bien performer il faut des tonnes et des tonnes de pratiques!

Setsuna: Awwh ^-^ haiii ! ^^ Mmm Lloyd-kun, Richard il dit que je fais pas des jolis minois? Aide-moi a etre encore plus beau, ne? ^-^' Apres je t'aide en retour! ...Ben, tantot l, apres la gébérale ^^' Oooh c,est au tour du dernier premier duo! <3 ! J'ai si hâte de les voir <3 !!!

Akihito: ^-^ j'ai hâte moi aussi!

Me too, but ugh I wish we could get a rest. I'm so exhausted... i know we gotta performr and twice, but geez I feel like sleeping for hours! Countdown, Private Wars, this, Chirstas... way too much in too little time t_T! I feel really sleepy...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 EmptySam 8 Juil - 1:21

Ken: Oh ho! Et quand Richard-sensei dit quelque chose comme ca, il n'a jamais tord! Oh oui mon Emil-kun je vais t'aider à être le plus beau! Je sais que ce n'et pas facile pour toi de ne pas réagir avec ton visage mais je ssais que tu seras capable!! ^___^

* Ken fit un câlin à Setsuna pour l'encourager et avait hâte aussi que celui-ci l'aide à bien se placer et à enfin lui donner un peu d'attention. Bien excité, il resta près de lui pour regarder le dernier duo. Ryoku avait prit une grande inspiration puis avait regardé son partenaire du coin de l'oeil, qui s,était calmement vers l'endroit pour présenter leur section. Haise se mit donc à l'attendre et le suivit du regard alors qu'il s'en venait. Ils échangèrent un court regard avant de débuter. *

Haise: Tu es prêt Cress?

Oui, encore plus que tantôt, tu vas voir ca!

Haise: J'ai bien hâte, allons-y.

* Avec ses danses près de Masashi et d'Akihito, Ryoku avait retrouvé son aplomb sexy. Il avait retrouvé sa fluidité des mouvements et avait perdu sa nervosité. Kaede l'avait aidé en l'encourageant, et aussi en le favorisant. Il n'avait plus de raisons de mal performer à côté de la vedette qui était vraiment glacial, mais inébranlable. A la fois, il semblait quand même content de présenter leur section. Dès que leur musique débuta, il y une forte énergie qui passa entre les deux. Ils joignèrent leurs mains de facon déterminée et parfaite, comme s'ils partageaient un énorme courant ensemble. Ryoku n'avait pas oublié qu'il devait ajuster sa cadence à cette de Haise, mais celui-ci avait fait son bout de chemin, et ils ajoutaient de la sensualité exactement aux mêmes mouvements. Les séquences difficiles avaient l'air de rien et un mouvement enchaînait l'autre, ils se passaient l'un devant l'autre comme s'ils dansaient ensemble depuis des années, pour terminer avec forte, et des mouvements encore plus marqués. Aucun des deux n'avait perdu une seule seconde un sourire vrai et fier, avec un touche de challenge et de rébellion, chacun propre à leur facon. Ryoku respira un grand coup, posant ses mains sur ses genoux. Avait-il oublié de respirer? Il passa une main dans ses cehveux, riant de cette étrange erreur. *

So, how was it?

Ponyo: Niaaa '_'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Eyes Fever
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» OHU: The Idol Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: