AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Guilty Eyes Fever

Aller en bas 
+3
Chisate Kenichi
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:13

Ponyo: Aww!! Arigato Sensei! Pas question de partager, pff, on est à l'heure, juste les meilleurs ^~ !

* Yasunari passa une main derrière sa tête en soupirant. Son partenaire serait le dernier arrivé c'était certain, mais les deux sparkle boys arriveraient en même temps aussi. Comment le supplieraient-il de leur donner ne serait-ce qu'une gorgée, lorsqu'exténués? Yasunari sourit à la pensée et se dit qu'ils feraient sans douter pitié.. Il ramena son regard sur Ponyo qui appréciait l'attention donnée par Akihito, se rapprochant de lui, posant ses mains sur son torse, se courbant comme un chat, en levant ses yeux excités sur lui. *

Ponyo: Il est sexy ton chandail~, toi et moi on porte les couleurs de notre équipe!! Nyyaa j'ai bien l'intention que tu aies aussi chaud que moi ~ <3

* Pendant que Ponyo faisait les yeux doux à Akihito tout en exposant ses petites fesses à Yasunari, le quatrième arrivé fit son apparition seul. Il avait l'air particulièrement concentré, et comme les trois autres, pas plus fatigué qu'il ne le fallait, et ce, malgré le spectacle donné à Nagoya la veille. Étant en civil, Haise avait laissé ses cheveux soyeux lousses, ce qui rehaussait son teint plus bazané que la plupart des japonais. Il portait simplement un chandail sans manches plutôt seyant, blanc avec des détails violacés avec un petit foulard assorti, et quelqes bracelets sur un bras. Ses souliers de premier cri, pour la danse avaient les mêmes couleurs, alors que son pantalon était dans les gris foncés avec des motifs sur une seule cuisse. Celui là aussi était seyant mais pas trop et il avait attach une mince veste à sa taille. Sans trop daigner d'attention aux trois autres participants, il se dirigea vers Kaede pour lui serrer la main. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:34

*Akihito regarda avec amusement comment Ponyo se frottait à lui et venait le coller. Il n'était pas sans remarquer comment il exposait ses fesses à Yasunari, mais n'était pas surpris des manières de son collègue. Akihito passa une main sous le menton de Ponyo et le fixa quelques instants.*

Je n'ai pas l'intention d'être distrait de mon objectif....joue ton rôle et on verra bien pour ta récompense, ne?

*Loin de vouloir repousser complèetement Ponyo, Akihito faisait plutôt l'indifférent telle sa nature. Avec Ponyo, ca avait toujours été le jeu du chat et de la souris alors c'était un terrain connu. Tranquillement ca lui permettait de se mettre en mode Wingul. Puis, la célébrité de la place arrivait avec des vêtements qui coûtait surement aussi cher qu'un mois de loyer pour Akihito. Il le regarda faire son entrée sans donner d'attention aux trois participants présents et se diriger vers la professeure. Son teint bronzé et ses cheveux soyés étaient à faire rêver et certainement qu'Akihito le suivit du regard jusqu'à l'avant. Il avait beau être riche, célèbre et snob, ca ne lui enlevait rien en terme de charme. Kaede lui tendit la main en retour et serra la sienne avec une poigne ferme.*

Kaede: Ohayo, Kanata-kun. C'est un honneur de vous avoir parmi nous, mais ne comptez pas sur moi pour vous traitez différemment des autres. Vous aurez droit à une collation et une bouteille d'eau lorsque vous le désirerez. C'est le seule privilège qui vous sera accordé, de par votre arrivée en quatrième position. La route depuis Nagoya s'est bien effectuée? Jinsune m'a glissé mot que votre concert avait été un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:03

Oufff. Il fait déjà plus chaud, ne?

* Ponyo se laissa charmer en faisant des yeux séduits à Akihito, se mordant les lèvres et se trémoussant un peu devant lui en rougissant, s'imaginant finalement pouvoir avoir sa chance, après le refus de l'autre soirée. Par contre, alors qu'il était tout prêt à se coller davantage, il remarqua qu'Akihito avait le regard fuyant vers la jolie vedette qui prenait toute la place malgré une entrée glaciale. Même Yasunari l'avait parfaitement suivi du regard, littéralement subjugué aussi par le nouveau venu. Il était beau, classe, sexy, et complètement d'une ligue à part. C'Était rare d'être aussi proche d'une réelle star. Ponyo émit un petit son de frustration et se caressa la tête contre le bras d'Akihito, comme un chat, pour revoler son attention. *

Ponyo: Il sera joué à la perfection mon rôle.. tu es mieux de vraiment me récompenser cette fois ^~ niaa, parce que toi tu te feras punir, partenaire!

* Pendant que Ponyo se vengeait, Haise retourna la poignée de main à la professeure et lui sourit quelques instants avant de retrouver son sérieux énigmatique, et son demi-sourire qu'il arborait lorsqu'il était en parfait contrôle de lui-même. Il songea pendant un instant, que si maintenant on contrôlait combien il mangeait et buvait, ce n'Était pas différent de ses entraîneurs, et de ses managers qui s'assuraient toujours qu'il mange parfaitement pour la forme, our la santé, pour avoir un corps de rêve.*

Haise: Les spectacles de Noel ont toujours une petite touche spéciale pour moi. La ville de Nagoya était superbement décorée, je suis content qu'ils m'aient invité. Je ne m'attends pas à un traitement différent des autres, simplement parce que nous avons déjà travaillé ensemble, Takagaki-san.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:19

Tu dis....

*Akihito et Yasunari étaient plutôt d'accord sur l'entrée tranquille mais remarquée de Haise. C'était difficile de rester de marbre devant un gars comme lui, malheureusement pour Ponyo. Il avait eu la cote et un charme intéressant en Mikleo, mais là, il était vraiment plus en valeur qu'en trenchcoat! Akihito entendit le son frustré de Ponyo, et le sentit contre son bras, mais prit le temps de regarder un peu l'interaction entre la professeure et la célébrité. Surement qu'ils se connaissaient. En portant un peu plus attention à la femme en question, Akihito passa une main derrière sa tête en réflexion.*

Maintenant que j'y pense... cette femme me dit quelque chose. Hm? Qu'est-ce que tu racontes Ponyo?

*Kaede était bien satisfaite des bonnes manières du chanteur, de sa classe et de sa prestance. Il était un excellent choix pour Mikleo et elle jubilait en pensant à la chorégraphie qu'il allait faire. Elle avait d'ailleurs bien hâte de voir son partenaire arriver, l'autre qu'elle connaissait réellement.*

Kaede: Hm, hm. Vous êtes un ravissant jeune homme, Kanata-kun. Quand on m'a demandé de prendre part à ce projet, j'avais bien hâte de savoir qui serait à la hauteur pour être votre partenaire. Vous serez vraiment la plus magnifique paire, doré et argent.

*Souriant devant le chef d'oeuvre que ceci allait être, Kaede se leva debout et tapa des mains deux fois pour avoir l'attention des 4 présents.*

Kaede: Bienvenue messieurs, nous allons débuter avec l'échauffement sur le champ car le temps nous manque déjà. J'ai confiance que vous serez d'excellents danseurs, mais il y aura un tas de trucs à vous corriger alors dépêchons. Vous aurez deux chansons de DanceDance similaires au rythme de notre chanson thèmepour vous échauffer. Je vias passer et observer comment vous copiez les mouvements. Sans surprise, je passe mes mains sur vous, je bouge avec vous, je vous corrige, et croyez-moi ce sera douloureux mais vous serez fiers. Le reste, je vous l'explique quand les autres retardataires se pointent le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:29

Au rythme de notre chanson thème?? C'est tout ce que nous pouvons savoir alors?! Très bien. Allons-y, ce sera amusant ne?

* Yasunari haussa un sourcil. Clairement ils allaient faire uen chorégraphie de spectacle de danse à thématique idol, et ca lui plaisait, mais elle ne désirait pas leur en dire plus. Il était plutôt convaincu que ce serait intéressant dans ce contexte car tous étaient de beaux hommes avec un potentiel d'attirer tous les regards, surtout avec ce costume scintillant et brillant. Il fut donc le premier à s'avancer vers cette pratique de style dance dance. Il n'avait rien à perdre. Il n'enleva pas tout de suite sa veste. Il faisait frais, après tout. Quant à Ponyo, il était frustré que cet Haise vole toute l'Attention et déjà ne l'aimait pas plus qui faut. S'il pouvait le faire tomber! Mais il était sexy et lui aussi ne pouvait s,empêcher de le trouver beau. Il avait son cd... Il poussa un soupir et sautilla deux-trois fois sur place avant d'aller rejoindre Yasunari qu'il regarda avec envie, lui offrant son plus ebau sourire. Quant à Haise, il se mit à réfléchir sur la paire qu'il formerait avec Ryoku, le jeune espoir d'Arashi, l'ami de Tetsuya. En effet il avait espéré que celui-ci soit un bon partenaire, mais il était dans un état si moche la derniere fois qu'il était craintif cette fois-ci. Il s'avanca donc vers l'épreuve sans rouspéter, posant ses mains sur ses hanches, sans toutefois interagir avec quiconque pour l'instant. Il attendait simplement de faire ce que l'on attendait de lui, et de le faire de son meilleur. *

Ponyo: Niaa. On commence! Assez attendu >_> Je veux être fier et corrigé. La douleur ne me dérange pas ^~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 20:27

C'est bien logique que ce soit de la danse...après tout, on est des idols. Et dans un studio de danse. Hm, très bien. Nous avons pratiqué avec Myst-Eeries, ca devrait bien payer j'imagine.

*Akihito fit une très légère routine d'étirements et prit place aux côtés de Yasunari, mais laissant de l'espace pour que potentiellement Ponyo ou Haise (ou les deux) se placent entre eux. Une fois les quatres en place, Kaede partit le jeu et la musique pour que ceux-ci se mettent à danser. Le tempo était rapide et le personnage à l'écran bougeait de facon rythmique. Akihito se mit à suivre les pas, tentant de reproduire les mouvements de son mieux. Kaede passait autour des quatres et tapa des mains quelques fois.*

Kaede: Allez allez, du rythme. Montrez-moi votre énergie, montrez-moi votre sourire, combien vous êtes heureux d'être ici.

*Pendant qu'elle regardait les boys qui se donnaient chacun à leur facon, et qu'Akihito s'efforcait de laisser sa bonne humeur transparaitre avec l'énergie de la chanson, Setsuna poussa la porte avec entrain. Il tenait Ken de l'autre main. Arborant fièrement un chandail rose flash avec une quote sportive et plein de sparkle, il avait un pantalon 3/4 noir brillant avec plusieurs lignes roses et deux petits poignets.*

Set: Keeeenn!! C'est ma toune ^-^! Viens, on danse ^-^!!

*Sans hésiter, il attira Ken dans la pièce et prit place derrière les quatre autres, dans un trou entre deux, et se mit à danser au rythme de la musique avec une joie de vivre qui dépassait clairement les autres et un laisser-aller typique de Setsuna.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 20:45

* Entendant Setsuna qui entrait dans la salle dérangea complètement Yasunari qui tentait de se concentrer sur les mouvements. Il se tourna pour voir les deux Sparkle boys qui clairement scintillaient, car Ken arborait fièrement la copie du costume de Setsuna, mais le sien était vert fluo. Il avait un aussi grand sourire que lui et tappa des mains en arrivant derrière les quatre premiers, passant ses mains partout sur lui et souriant de plus belle en prenant place à côté de Setsuna, se donnant comme lui à fond. Pas du tout sur les temps, trop dedans, mais certainement prenant beaucoup de place. *

Ken: Ohhh oui mon Set-kun!! Bouges-moi ces fesses!! Sugoii! Comme à l'Apollon ^____^!! *Tap Tap*

Génial ^_^ !! On donne son meilleur nous aussi les mecs!

Ponyo: Niaaaaa c'Est dur >_< !

* Yasunari fut littéralement levé par les jolis boys qui arrivaient et on vi immédiatement l'effet d'avoir à impressionner sur sa performance. Il devint encore plus enjoué, plus dedans, avec un sourire à 100$, et ses moves étaient de meilleurs en meilleurs. Ponyo lui était si distrait et voulait voir les nouveaux qu'il ratait tout et se reprenait en gigotant de partout. Par contre, il était vraiment joyeux lui aussi, et trouvait insultant qu'on lui dise qu'il ne souriait pas assez. Quant à Haise, celui-ci était probablement le moins souriant. Il l'Était, mais il était distrait aussi. Rares étaient ses performances en équipe alors qu'il n'était pas le centre dA'ttention, alors il ne démontrait pas la même magie, était-ce de la gêne? Ou peut-être était-il distrait? Ses mouvements étaient par contre impeccables. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 20:59

*Akihito fut distrait tout autant que Yasunari, amusé par le duo des Sparkle Boys qui mettait tellement de vie qu'ils se joignaient sans réellement savoir dans quoi ils s'embarquaient. C'était bien leur genre et Akihito eut un petit rire. Il manquait quelques moves mais se reprit alors que les deux nouveaux se mettaient à danser eux aussi.*

Kaede: Bon! Voilà de la belle énergie! Je veux sentir ces rayons de soleil vous envahir mes boys. Yuri et Wingul, pas de distraction quand vous performez, à moins que ce ne soit planifié. Mao, c'est quoi ce gigotement? Reprends-toi, tu étais le meilleur. Mikleo, tes mouvements sont parfaits mais ton attitude est nulle. Fais ta place dans l'équipe.

*En entendant la professeure qui les corrigeait, Akihito reprit un peu son sérieux mais rapidement se rappelait que l'énergie et le sourire étaient de mise. C'était difficile d'être concentré sur les moves et de garder la bonne vibe en même temps. Pourtant, Setsuna et Ken le faisaient à la perfection de manière complètement naturelle.*

Pas de distraction... pas de distraction... à moins que ce ne soit planifié. Ah! Mais oui!

*Akihito exécuta le mouvement sauté puis les bras et fit un demi-tour sur lui-même pour retrouver la deuxième rangée où Ken et Setsuna se trouvaient. Il posa sa main sur la taille de Ken et en venant se coller contre lui de côté, il fit les mouvements du côté droit, où il se trouvait, comme si Ken et lui étaient une continuité.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 21:13

* Pendant que Akihito écoutait la professeure avec attention, Ponyo voulait bien se reprendre, se redressant vivement, comme s'il pointait les oreilles vers l'avant, en se faisant complimenter et recommenca à suivre tous les mouvements avec excitation, prenant plus de place pour se déplacer subtilement vers Yasunari qui se laissait prendre au jeu et dansai avec naturel et beauté, mais sans penser plus loin. Il était franchement décu de ne pas pouvoir voir les sparkle boys, mais savait que ca viendrait. Haise daigna un regard vers l'Arrière, et écarquilla les yeux en voyant Setsuna, qui était près de lui, se trémousser autant. N'était-il pas magiquement brillant ainsi? Mais il ne réussissait pas tous les mouvements! Par contre il était merveilleux à regarder, e Haise était assez intelligent pour le remarquer. Il acquiesca un petit coup et se détendit davantage, essayant de se laisser emporter par la musique, et ainsi être plus léger.

Quant à Ken, il était vraiment très motivé, danser sur la chanson de Set, c'Était parfait! Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir Akihito se joindre à sa danse. Il sourit de plus belle, faisant un clin d'oeil à ce nouveau partenaire. *

Haa! ^~ Na-Na-Na ~

* Chantonnant les paroles de la chanson, Ken poursuivit sans hésiter les mouvements d'Akihito en miroir, du côté gauche, se déhanchant au son de la musique. Puis il s'avanca légèrement, performa quelques autres mouvements, recula, fit demi tour en tournant derrière l'autre danseur et puis reprit le miroir pour être cette fois le côté droit enlui faisant un petit air complice. Clairement les acteurs n'Avaient aucun probleme à gérer la surprise et improviser, on the spot! *

Hihi, c'est qui lui? Wingul ne?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 21:29

*Pendant que Setsuna se trémoussait et chantonnait aussi, mais avec beaucoup moins de talent et de conviction que Ken, il avait parfois les yeux ouverts et parfois fermés. Contrairement aux autres et à la consigne qu'il ne connaissait pas, Setsuna voulait juste danser pour le plaisir et sentir la musique l'envahir. Il ne remarqua pas le petit regard de Haise. Etre derriere les semes lui faisait un drôle d'effet, c'était comme inversé, mais c'était amusant en même temps. En ouvrant les yeux, il fit alors Ken et Akihito en symbiose et fit un grand sourire. Ils étaient beaux à regarder et Setsuna se mit à taper des mains au rythme de la musique pour encourager leur danse et l'agrémenter de quelques moves de son imaginaire alors qu'il tournoyait sur lui-même.*

Set: Oooh go go mon Ken ^-^! Bel homme ~

*Akihito fit un petit sourire en coin alors que Ken lui répondait et le complémentait, puis même les faisaient changer de côté ainsi. C'était clairement lui l'acteur, maintenant il n'avait plus aucun doute. Il était aussi très à l'aise avec cet imprévu et s'adaptait de manière impressionnante. LA chanson tirait à sa fin et Kaede les applaudit tous.*

Kaede: Bravo messieurs! Belle entrée remarquée, Lloyd et Emil. Vous avez clairement votre place ici. Sans surprise les deux lovey-dovey arrivent en dernier >.> J'ai beaucoup apprécié votre énergie et votre synchronisme. Vous fusionnez avec la musique. Yuri, tu étais nettement meilleur quand ils sont arrivés. Lloyd et Wingul, belle impro j'ai beaucoup aimé. Mao tu cotes haut partout, ne perd pas le focus, il te manque juste un peu d'être dans les temps. La prochaine chanson servira pour montrer votre sensualité. Lloyd, Emil et Mao vous danserez dans la premiere rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 21:52

Ponyo: Cutie go! Niaa <3 ! Je cote haut partout, vous avez vu? ^__^

* Gambadant vers l'avant, Ponyo prit le lead des midgets et se trémoussa d'impatience prêt à se déhancher pour se prouver être le plus aguichant de tous les idols. Il jeta un petit soup d'oeil compétitif à Setsuna, car c'était lui la plus grande menace. Il fallait que les idols "seme" ne regardent pas ses fesses à lui! Dire qu'il avait failli le battre avec son mew! Quant à Ken il se doutait bien qu'il ne ferait pas partie de la confrontation Ponyo-Setsuna et se rangea d'un côté, après avoir remercié Akihito du regard. Il passa ses mains derrière sa tête attendant avec énergie la suite. *

Vous voulez nous virer en de vrais idols, sensei ? ^-^

Katagiri Kaede... n'Est-elle pas la plus réputée des professeures de danse de Sakuraba? Son niveau est international!! Est-ce que les autres le réalisent??!

Yasunari: C'était cool votre petit move miroir les gars ^^

* Yasunari yeuta la brochette au devant en soupirant de plaisir en se disant qu'il les avaient tous eu d'une certaine facon, mais Setsuna lui échappait encore d'une autre facon. Il attirait tous les regards en ce moment de toute facon. Haise se rangea subtilement derrière, ne comprenant pas trop l'arrangement mais était prêt à faire les mouvements sensuellement si c'était demandé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 22:17

Ne ne, c'est toi Mao, avec Pachirisu, ne? ^-^' On va leur montrer que les petits énergiques c'est les meilleurs ^~ Ils vont être fou d'nous, ces semes ^-^! Toi aussi mon petit Ken d'amour ^-^! ... Ken?

*Alors que Setsuna prenait place à l'avant, ne comprenant pas trop ce qui se passait mais voulant clairement participer, il remarqua que Ken avait dit quelque chose à la femme professeure et tourna la tête pour les regarder. Mais comme la chanson commencait déjà, il se mit plutôt à danser et tourna la tête quelques fois pour voir ce qui se passait avec Ken. Kaede avait souris de se faire interpeler ainsi et eut un petit rire. Elle s'approcha de Ken et passa une main sur sa tête.*

Kaede: Exactement, Chisate-kun. Vous êtes les idols "spéciaux" non ? Vous n'êtes pas juste des idols. Vous avez été choisi comme étant les meilleurs, alors vous allez être les meilleurs. La danse est tout ce qui manque pour compléter ta triade, et je sais que tu n'es pas un mauvais danseur. Emil et toi serez un duo adorable, ne te laisse pas trop éclipser. Lloyd prend bien plus de place qu'Emil, ne?

*Pendant que les ukes papotaient, Akihito entendit le compliment de Yasunari et fit un petit sourire en coin.*

Akihito: Merci. Ca vient avec l'impro j'imagine. Tu as juste été trop distrait pour y penser toi-même ^~ Au juste Mikleo, c'est un honneur de pouvoir danser avec vous. On va essayer de vous rendre justice avec notre niveau de danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 22:32

* Haise fut clairement surpris qu'on lui adressa la parole. Il regarda Akihito, puis l'Écran, puis Akihito et lui fit finalement un sourire mystérieusement charmant, le regardant dans les yeux un court moment, avan de ramener son regard vers l'avant avec une certaine élégance. *

Haise: Merci du compliment, je n'ai aucun doute que le résultat dépassera toutes attentes. Tous les sept, vous n'avez pas été choisis pour rien.

* Pendant que Haise laissait sous-entendre qu'il était parfaitement d'Accord avec les choix de ses mentors, il commença l,épreuve de Kaede en se sentant étrangement davantage dans le beat après avoir ainsi interagit. Cette danse demandait beaucoup de hanches, et il le fit avec une nonchalance qui avait une touche de sexy, de sensualité. Yasunari lui, nota l'interaction, mais se laissait emporter par la musique, tenté de se laisser distraire par les jolis ukes tout en performant bien. Danser de facon sexy n'Était pas difficile pour lui. Quant à Ponyo, il prit le défi de Setsuna à coeur. *

Ponyo: Hai Hai Hai!! Aaa-ouh~

* Laissant gigoter ses hanches en passant ses mains partout sur lui, Ponyo connaissait tout l'art de sortir les fesses et de donner un bon rythme à ses jmabes. Quant à Ken, il regarda avec intérêt la professeure qui semblait le prendre d'affection et rougit devant de tels encouragements. Il acquiesca avec excitation, et se sentit rempli d'une nouvelle énergie. La sensualité n'Était pas son point fort mais il se laisserait dominer par les visions de tous ces beaux mecs, et sa bonne volonté. *

Je suis prêt mon Set-kun!!! On va être trop sexe, checkez bien ca ^~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 22:42

*Comme Akihito avait bien vu que la vedette faisait plutôt solitaire, il avait voulu le sortir un peu de sa prison de silence. Peut-être qu'il était snob, mais avant qu'il ne soit identifié comme le chanteur célèbre, il était un participant bien comme les autres et avait l'air tout à fait normal... Akihito ne lui avait pas trop porté attention en tout cas. Il nota le sourire mystérieux d'Haise et le lui rendit. C'était une belle remarque de sa part et Akihito se refusa de le classer comme un snob. Il rejoignit la danse en vjouant de sensualité, ne pouvant s'empêcher d'imaginer les scénarios de danse des idols spéciaux. Certes, Chaelin n'avait pas autant de sex-appeal que ce chanteur, mais le sex-appeal ne lui avait jamais apporté le bien-être que Chaelin savait lui donner. Akihito sourit en pensant à tout ce que son premier amour faisait de spécial pour lui, avec lui, et c'était d'autant plus facile de faire ressortir toute sa sensualité. *

Ooooh Ken ^-^! Mmm oui les plus sexy ~ !

*Setsuna dansait toujours un peu comme une poule sans tête, mais savait mettre son corps en valeur aux yeux des semes. Il se trémoussait gaiement et jouait plus avec ses hanches qu'avec ses fesses. Quant a Kaede, elle laissa Ken se mettre à la danse et se promena autour des garcons.*

Kaede: Montrez-moi la sensualité. Montrez-moi vos désirs. Montrez-moi comment vous remerciez vos fans de vous avoir choisi....
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:01

Ponyo: Aawww~

* Émettant quelques petits sons, Ponyo repensa à ses chaudes aventures récentes et rougit de plaisir, se mordant les lèvres et se laissant imiter plusieurs mouvements demandés par le jeu. Il se penchait beaucoup plus vers l'Avant, et se secouai beaucoup plus vite, mais c'Était aussi dans son charme de petit uke taquin et demandant. Yasunari, lui, trouvait très facile de simplement répondre à l'effet que ces cinq beaux hommes faisaient sur lui. Ils étaient tous de son goût d'une certaine facon, alors leurs efforts sensuels nourrissait le sien, et il se prononçait dans ses mouvements, utilisant davantage de son charme naturel que de l'exageration. Il laissa l'effet d'être charmé, l'effet de pourchasser, teinter ses mouvements. *

Vas-y Set-kun <3 !!Aah je dois pas te regarder t'es trop beau =^__^= !!

* Distrait par Setsuna, Ken se sentait tout interdit et faisait son mignonnet charmé, se dandinant aux mouvements comme s'il était trop gêné pour se laisser aller à ses fantasmes. Ce qui faisait son charme en soi. Il se donnait plus intensément dans les mouvements, songeant aussi à Lloyd, et comment celui-ci ne pourrait être sexy qu'en étant vraiment impliqué et y trouvant le maximum de plaisir. Ce serait ce sexy-là, dont il ferait preuve. Quant à Haise, il osa regarder un peu les autres, mais ensuite se perdit dans ses pensées. Plutôt que d'entendre Kaede, il entendait Jun, il entendait Arashi, comment veux-ci lui avait inculqué comment rendre son corps désirable. Le contrôle, tout en passant par la lascivité d'être en manque, de désirer être assouvi. N'était-ce pas pour cela qu'ils refusaient toujours catégoriquement qu'il se fasse plaisir? ne devait-il pas tout cumuler pour que chacun de ses mouvements créent une forte envie de s'accaparer de lui pour le satisfaire? Il entendait leur voix lui dire qu'ils appréciaient ce qu'ils voyaient et dansa en utilisant tous les attributs de son corps juste assez pour semer le désir, sans jamais exagérer. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:18

*Pendant que Kaede passait autour des danseurs et s'amusait bien à noter comment certains se faisaient posséder par la mission plus que d'autres, Akihito était bien distrait par Haise et sa manière de se mettre en valeur. Il avait l'air de réellement désirer qu'on le touche, qu'on le libère de cette tension qu'il montrait dans sa façon de bouger. Avec ses airs mystérieux, il suscitait un intérêt encore plus grand et sa célébrité n'était qu'un point de plus. Il était beau à voir aller, et le regarder ne donnait que plus de motivation à Akihito pour mieux se déhancher et accentuer sa sensualité de manière plus dominante. Il eut une pensée pour le "premier baiser" des D-Teks, démontré par Haise et Jun et se rappela comment celui-ci était rempli d'une forte sensualité. *

Hihi ^-^ Ooh mon Ken-kun d'amour <3 !

*Setsuna n'avait pas trop suivi les règles mais comprenait qu'il devait démontrer sa sensualité. Il pensait au fait que trois hommes sexy le regardaient, en plus de Ken, et qu'il compétitionnait avec ce tanant et son Pachirisu. Il bougeait beaucoup et avec habileté, mais sans trop de contrôle. Kaede arriva et placa ses mains sur son bassin justemnet pour le calmer, mais Setsuna pousa un petit cri de surprise.*

Kaede: Moins intense, plus contrôlé. Laisse-leur la chance de voir que tu le bouges bien ton bassin, et pas juste vite. Emil est plus timide que toi mon garçon.

*Se déplacant jusqu'a Yasunari et Haise, Kaede s'approcha du chanteur qu'elle connaissait et lui glissa quelques mots avec une plus grande complicité.*

Kaede: Mmm tu danses bien aujourd'hui, Kanata-kun. Mais même si Mikleo est d'une sensualité remarquable, ce coup-ci, tu as l'air un peu plus conscient que lui. A quel point n'es-tu pas assouvi, jeune homme? Ils te font vraiment la vie dure, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:31

Aww j'aime tes petits cris mon Set-kun =^-^= !

Oh et il le bouge vraiment très bien, sensei! , son charme, c'est justement son intensité! Juste le voir et je me sens encore plus dedans mmm!

* Charmé par le cri de Setsuna, Ken se laissa davantage aller, songeant à comment Setsuna et lui avaient du plaisir ensemble, et aussi à ce qu'ils avaient fait, tous les trois, avec Yasunari. Il ne pouvat être plus innocent et joyeux que Lloyd, et celui-ci n'Était pas sexy, sauf si l'on considérait comment il se donnait authentiquement et ce fut ce qu'il osa faire complètement. être dans son personnage, ca il pouvait complètement le faire! Mais Ken n'Avait pas été le seul à apprécié le cri de Setsuna. Yasunari l'avait également entedu et souriait en coin, vraiment charmé par celui-ci, et rata quelques mouvements, subilement, juste pour le voir aller. D'ailleurs, il n'était pas sans remarquer la vedette également à l'arrière, et capta quelques unes des paroles de Kaede à son égard. Il fronca legerement les sourcils, alors que Haise sembla s'offusquer. Momentanément il cessa sa danse, regardant avec un très léger essouflement la professeure avec un air de reproche. *

Haise: Comment osez-vous, Kaede-san? Ca, ca ne vous regarde pas. Vous aimez ma danse, oui ou non?

Yasunari: Il a l'air excellent pourtant...

Ponyo: Hey hey <3 Venez me voir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:42

*Amusée par la réaction d'Haise, et même de Yasunari et Akihito qui semblaient vouloir espionner, Kaede eut un petit rire. Elle passa une main rapidement dans sa propre chevelure et quitta l'arrière pour retrouver Ponyo qui l'appelait.*

Kaede: Oh il est excellent. Ta danse est superbe, Mikleo. Ce personnage te va à ravir, avec sa facilité à se sentir visé personnellement. Yuri, tu as vraiment un problème de concentration. Mao... mmm prend le temps de bien mettre en valeur chacun de tes attributs, pas tous en même temps. Tes mains sur ton torse, très bien, descends-les doucement, que les yeux de tes fans descendent lentement avec elles... oui comme ça...

*N'ayant aucune gêne, Kaede s'était placée derrière Ponyo de tout son corps et passait ses mains sur les siennes, glissant ainsi les mains de Ponyo sur son propre torse avec un peu plus de lenteur que celui-ci ne le faisait précédemment. Meme s'il était évident de par sa froideur qu'elle n'était pas intéressée, la manière dont elle entrait dans l'espace personnel des autres et qu'elle faisait aller ses mains sur le corps de Ponyo laissait réellement croire qu'elle le désirait fortement. Akihito avala difficilement alors qu'il entendait les diverses corrections et se demandait bien comment il pouvait être plus approprié à son tour. Wingul était certainement confiant et plus "rough" dans ses gestuelles, alors il tenta de garder le focus là-dessus. Setsuna, quant à lui, se mit à danser et tournoyer autour de Ken.*

Hmmmm mais je n'aime pas ça danser seul, moi ! J'aime ça danser coller avec mon Ken-kun ~ ^-^! Je suis sur qu'Emil il aimerait bien découvrir Lloyd, ne ne? ^-^ Il en parle tout le temps au début du jeu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptySam 27 Mai - 20:50

Ponyo: Awwh sen-sei~! C'est duuur!

* Se trémoussant face à la façon que Kaede le faisait danser, Ponyo émit plusieurs plaintes louches mais avait énormément de volonté alors il tenta autant que possible de s'améliorer et se caressa lui-même avec beaucoup plus de lenteur. Il se mordit les lèvres en pensant de facon coquine que cela aurait aidé de pratiquer devant un miroir. il aurait ainsi su comment être super mignon et désirable en même temps! mais là il devait focuser sur les moves du jeu. Yasunari à leurs côtés serra les dents en pensant que Kaede n'était pas la seule a remarquer comment la vedette parmi eux envoyait des phéromones qui appelaient à être désiré, à être assouvi. Il avait fortement conscience qu'il était distrait mais... comment ne pas le faire? Lorsque ses amis seraient là, peut-être penserait-il moins à vouloir danser contre le corps d'autant d'hommes qu'il aimerait bien avoir ou ravoir contre lui. Il s'efforça de ne plus les regarder, ce qui aida sa performance. Haise était encore courroucé et avait plutôt perdu sa concentration également. Faire son sexy après avoir été autant piégé, c'était difficile. Il se fit plus distant et froid dans sa manière d'exécuter les mouvements. *

Aaw Emil! Oh oui viens danser! yeaa! <3

* Ken se rapprocha naturellement de Setsuna, continuant à exécuter ses moves mais tenta de s'unir à lui, comme s'ils formaient une équipe, tantôt se frôlant, partageant un coup de coude , un sourire, un mouvement miroir. Ken était plutôt bon joueur à deux, il était encore meilleur d'avoir son partenaire à ses côtés. *

Ahh Set! Je vex danser avec toi toute la journée ^-^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:02

*Kaede eut un micro rire alors que Ponyo était beaucoup trop dedans. Il faisait son bon élève, et il avait l'air complètement envouté par sa propre danse. La professeure en profita pour lui murmurer qu'il était un bon garcon en glissant une main contre ses fesses avant de se séparer drastiquement de lui. Le petit énervé était très bon de par sa facilité à exagérer. Quant a Setsuna, il s'amusait comme un petit fou avec Ken. De plus en plus inséparables, ils ne pouvaient avoir l'air plus fusionnels. *

Oh Lloyd <3 ! ^____^! Mmm ~ tout ce qu'on peut faire ensemble ~

*Pendant que Setsuna passait ses mains sur Ken comme la pièce de choix qu'il truvait que celui-ci était, la chanson tirait à sa fin et Kaede applaudit les danseurs. Elle fit ensuite quelques signes de la main pour les séparer.*

Kaede: Tres bien très bien, on voit que vous vous réchauffez. Yuri, Wingul et Mikleo d'un côté, Mao Emil et Lloyd de l'autre. Placez-vous à l'extrémité de la pièce, face à face. Je veux que vous dansiez pour l'autre trio, un peu comme une chasse. J'imagine que je n'ai pas besoin de vous dessiner qui sont les prédateurs et qui sont les proies, ne? Soyez convainquants, je vais m'en servir pour le placement de la deuxième partie ^~
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:14

Aah ha Emil, on était en parfaite symphonie <3 ^___^ T'es tellement le plus beau!!

* Prenant Setsuna par la taille, Ken le câlina et déposa un baiser sur sa joue pour le récompenser de cette belle danse, et puis devint plus attentive à la professeure qui les préparaient en position de bataille. Ken prit Setusna par la main et l'amena à l'extrémité désignée, et les deux insparables furent suivis sur les talons par Ponyo qui galopa à leur suite, tout fier de lui même et d'être dans les bonnes cordes de la professeure. Il posa ses mains sur ses genoux, fit son timide et encore un clin d'oeil rempli de petits coeurs aux prédateurs, pendant que les deux autres n,étaient même pas encore prêts. Ken posa ses mains sur les éaules de Setsuna. *

Vas-y mon beau, montres à ces beaux mecs comment aucun n'arrive à ta cheville! Ca sera dur de ne pas te regarder~! Mais je vais t'accompagner, lequel ramènerons-nous hihi ^_^

Ponyo: Awwwwwrr je les veux tous, ils sont vraiment sexy.. et on commence à les voir avoir chaud ouh!

* De l'autre côté, Yasunari aimait bien cette distribution et regardait la brochette de ukes en avant et jugeait avoir une tres longue longeur d'avance sur les deux autres. Il sourit en les regardant se trémousser de l'autre côté. *

Yasunari: Ah, ils valent tous a peine d'être pourchassés, c'est certain! Ne qu'en dites-vous?

Haise: Ils sont plutôt énergiques en effet.

* Incertain de cette vague réponse, Yasunari regarda Haise qui posait à ses côtés. Il n'avait aucun problème à être sexy et désirable. Il aurai fait une magnifique proie, était-ce parce qu'il n'Était pas habitué à être prédateur qu'il évitait de répondre? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:30

*Akihito regarda les trois ukes qui se préparaient avec beaucoup d'entrain et fit un petit sourire en coin alors que Yasunari faisait office du grand tombeur qu'il était. Alors qu'il chrchait la meilleure approche pour répondre en tant que Wingul, la réponse de Haise l'arrêta momentanément. La musique commencait à peine et Akihito posa une main dans sa propre chevelure en yeutant le chanteur à leurs côtés.*

Akihito: Ils ne sont pas les seuls qui peuvent être pourchassés, ne? Montrez-nous ton côté chasseur, Mikleo ^~

*Du côté des ukes, Setsuna appréciait le baiser de Ken et se laissait aisni charmeusement emporter par celui-ci. Ponyo faisait encore son bon élève pendant que Setsuna passait ses mains sur la taille de Ken avec anticipation.*

Awwh mon magnifique Lloyd-kun ^-^! Tu es le plus adorable et je vais te ramener tous les semes que tu voudras partager avec moi ~ Hmmm-mmm ~!

*Se mordant les lèvres en yeutant la brochette, Setsuna posa une main presque dramatiqeu sur le torse de Ken alors que de l'autre il posait avec les doigts bien écartés. La musique commencait à se faire entendre et Setsuna ne bougeait d'abord qu'un peu le bassin pour prendre le rythme. *

C'est comme une soirée dans le club mais version idol? ^-^Hihihih c'est moi le roi à ca ~ ! Gooo Team Uke !

*Caressant Ken de sa main alor que la musique prenait son envol, Setsuna se déhanchait comme s'il dansait contre un de ces semes et tournoyait autour de Ken, presque comme si celui-ci était un accessoire pour le mettre en valeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:41

* Il n'y avait aucun doute que Setsuna savait se mettre en valeur, et Ken était facile à utiliser pour ce faire. Setsuna effaçait aisément son ami, qui tentait de ne pas trop se laisser charmer et de prendre part au jeu aussi. Il rougit considérablement, mais avait déjà été clubber à l'Apollon avec Setsuna. Ils avaient déjà fait ceci maintes fois. Il n'allai pas hésiter à rendre son bel ami encore plus beau en roulant le dos lorsque celui-ci s'appuyait contre lui, en osant quelques mains audacieuses et en dirigeant leurs placements pour être toujours en position d'attirer tous les regards. Lui-même se concentra un peu pour avoir l'air un peu plus sexy qu'habituellement, mais était concentré, alors il jouait davantage avec Setsuna le jeu des ukes séducteurs que de se mettre en valeur. Le champion de ce domaine était assurément Ponyo qui s'avanca en gambadant rapidement, fixant les beaux chasseurs des yeux, et passant ses mains sur lui-même avec la lenteur nouvellement apprise. Il nhésitait pas à ressortir les fesses, à les utiliser pour les attirer, car elles étaient bien rondes et bougeaient mieux que tout le reste ne? *

Yasunari: Mmm.. lequel choisir? Tous à la fois?

* S'avançant avec style, Yasunari dévorait les proies du regard, de bas en haut, chacun à leur tour. Il avait une petite préférence pour Setsuna, le plus audacieux et brillant de tous, et s'exposa à lui avec des mouvements de danse plus lents, contrôlés et sensuels, tout en ne cessant de faire quelques petits signes à ces teases de se rapprocher. Yasunari avait une grande aise pour ces batailles, et initialement, Haise le regarda faire, en comprenant un peu mieux ce qui était attendu de lui. Il s'avança donc aussi en s'armant de confiance, offrant des regards mystérieux aux ukes, mais se faisant plus tease, car ils devraient se rapprocher davanage s'ils voulaient être attrapés. Il n'Éhésita pas à faire usage de ses hanches, de ses cuisses aisément, partageant la chasse mais ne ciblant aucune proie pour lui-même en particulier. Il les laissait venir tranquillement, peut-être, avant de devenir plus radical? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:56

*Setsuna avait l'habitude de ce genre de danses avec Ken, alors d'etre encore avec lui lui permettait de se sentir encore plus à l'aise. Il nota les mouvement sde Yasunari et comment il avait cru croisé son regard. C'était aussi bien plus facile de se mettre en valeur pour Yasunari, sachant que les deux se désiraient autant. Il s'avanca vers lui en passant une main sur ses propres cuisses et vers ses fesses, se tournant légèrement de côté pour s'avantager un peu plus, ressortant ses fesses au rythme plus sensuel de la musique. Setsuna n'avait pas froid aux yeux, alors il n'hésita pas à se pencher contre le corps de Yasunari et frotter doucement ses fesses contre lui, avant de reculer de quelques pas pour faire son tease du mieux qu'il le pouvait.*

~ Attrape-moi si tu peux

*De l'autre côté, Akihito n'avait pas été surpris de voir Yasunari prendre de l'avance et Haise qui gardait ses distnaces. Le jeu froid de Mikleo, c'était une bonne idée. Wingul était un fonceur et très énergique alors Akihito s'approcha rapidement de Ponyo et agrippa l'une de ses fesses avec fermeté avant de remonter possessivement sa main contre le dos de celui-ci. Il dansait avec son bassin et son corps qui bougeait sensuellement contre son partenaire du jour. Mais il garda un oeil ouvert aux deux autres ukes, et aussi à Haise, intéressé de le voir interagir avec eux. Ses mouvements étaient sensuels, invitants, très invitants même. Akihito n'arrivait pas à détacher ses yeux du célèbre chanteur, même s'il était beaucoup plus près de Ponyo.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:39

* Il fallait se demander si le but de cet exercice était de se mettre dans le mood, aussi tôt le matin, en forçant des jeunes hommes qui se désiraient à ainsi se faire la cour. Abandonné par Setsuna qui n'avait des yeux maintenant que pour Yasunari, Ken hésita quant à les regarder ou à aller danser plus loin, tel il faisait dans les clubs lorsque Setsuna captait l'oeil d'un mec. Comme le seul prédateur sans proie était Haise il lui fit son plus beau sourire et s'avança pour danser avec lui, comme il était en effet réellement invitant.Il fit toutefois son timide et garda une certaine distance, vyant si celui-ci réponderait à l'appât. Haise lui croyait bien l'inverse, que c'Était lui qui avait attiré Ken. Il fit un petit sourire et joua le jeu, se rapprochant lentement, en gardant des mouvements de danse expérimentés et sensuels. Il se faisait solitaire, mais à la fois terriblement en demande d'une compagnie pour danser. Ken ne put s'empêcher de le trouver mystérieusement beau. Il avait à la fois la fragilié d'un uke et les airs d'un seme.

Non loin de ceux-ci, Yasunari était réellement aveugle aux deux autres duos et avait donné toute son attention à Setsuna, le regardant passer ses mains sur son corps, sur ses fesses, jusqu'à ce qu'il vienne le tenter pour ensuite se renfuir. Yasunari fit un petit smirk, tournoyant pour faire le tour du blond, pour bloquer son recul et se retrouver à nouveau en face de lui, il s'avanca lentement vers lui, dévorant son corps du regard, alors que le sien suivait le rythme de la musique avec tout le naturel qu'il avait toujours, et la nonchalance de Yuri. Dans son allée, il s'avança encore vers Setsuna, le pourchassant en effet sur le plancher de danse, voulan tendre les mains pour l'attraper, mais lui aussi, se vouant tease, hésitait un peu e se retenait, juste pour qu'il aie envie de jouer un peu plus avec le feu. *

Ponyo: Aahhnii ~ tu sais ce que tu veux hmmm..

* Après avoir poussé un petit cri aigu des plus teintés, Ponyo se laissa rapprocher de son partenaire, avec une audace similaire à la sienne, fixant son bassin au sien e suivi le rythme avec le lui dans des mouvements plus lascifs que les autres chasses. Il poussa quelques soupirs de plaisir d'être ainsi en stimulation si près, mais devant continuer ce jeu. Ce ne fut qu'en remontant pour lier ses mains au cou d'Akihito qu'il remarqua que celui-ci avait les yeux vers l'autre danseur. Il émit un petit son offusqué, leva une main au rythme de la musique, le giflant d'une main alors que l'autre descendant non subtilement sur sa cuisse, dans une caresse parfaitement aguichante, juste assez dangereuse mais pas trop, qui aurait tot fait de ne pas le laisser de marbre et s'enfuit ailleurs, s'immiscant à danser droit devant Haise pour cacher celui-ci des yeux d'Akihito. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Eyes Fever   Guilty Eyes Fever - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Eyes Fever
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» OHU: The Idol Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: