Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

OHU: The Idol Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Sam 8 Juil - 22:05

Gramps: Hoy la grande!

Maeko: Un gars avant? '_' euh euh ca fait plaisir? Si vous avez des questions je suis là!

* Maeko ne sembla pas trop comprendre mais était entourée d'une folie de chiens qui courraient partout, heureux de se retrouver. bing sautait d'un bord et de l'autre, prenant des micro-mordées de Xena puis partait à courir et revenait la picosser. On entendait des woofs woofs et ils courraient partout. Floki s'en vint en gambadant sniffer Gaby, alors que Astrea s'était levée, mais restait dans son coin. Elle regardait d'un air inquiet Chaelin et s'illumina lorsqu'il revint plus près. Chaelin s'agenouilla près de Jiyu et appela sa chienne qui arriva sans hésiter, et qui s'assis de manière possessive devant son maître. Elle se comportait, mais ne semblait pas rechercher l'affection d'un autre humain que Chaelin. Celui-ci passa un bras alentours d'elle et regarda Jiyu. Il voyait bien Floki qui allait s'en venir voler une lichette derrière le bras de Jiyu. *

Oui, voici Astrea, ma berger croisée. Elle n'Est pas sociable comme les autres chiens et c'est bien ma faute. Je suis allée la chercher il y a deux ans, quand je n'allais pas bien. C'est elle qui a prit soin de moi, en quelque sortes, alors elle est devenue craintive et possessive. Au début elle est difficile d'approche mais après quelques rencontres elle s'adoucit et recherche la tendresse. Et la petite licheuse c'est mon petit bébé Floki ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Sam 8 Juil - 22:16

Makoto: ^^''' hehe merci ^^' et si tu veux passer du temps avec les chiens, t'es toujours bienvenue ^^ Les filles aiment ben ça jouer avec du nouveau monde aussi!

*Makoto était contente que ca soit sorti aussi smooth et que ce soit avec Maeko. Celle-ci risquait surtout de ne pas comprendre et de ne pas trop en faire une grande histoire. Quant a Jiyu, il regarda le pattern de Astrea avec un sourire bien doux et en profita surtout pour l'observer. Il ne chercherait pas à insister pour lui toucher ou l'approcher, comprenant son comportement et le respectant. Il poussa un petit son de surprise devant la lichette de Floki et se retourna un peu, pusi se mit à la flatter doucement.*

Heyy tu es une petite jalouse toi, ne? Floki ^^ Tellement mignonne !! ... Tu sais, je trouve que c'Est une excellente idée. Tu as sauvé Astrea, et à son tour, elle t'a sauvé, ne?

C'est vraiment une belle complicité, en fait. Je crois que je comprends de mieux en mieux pourquoi tu aimes mieux les animaux que les humains. Peut-être que tu avais seulement besoin de personnes calmes et patientes, pour te laisser le temps de t'acclimater. Tu as quand même l'Air bien avec tes amis mais... c'Est à moi que tu t'es confié. Eux, ils ne savent rien. Rien de tout ton amour pour ce sempai? ...

Elle va être correcte avec tous les autres chiens?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Sam 8 Juil - 22:29

Oh oui ne t'en fais pas. Elle vit déjà avec Floki et cette peste de Bing ^^' et elle connait Xena et Gaby, elles s'entendent comme il faut même si elles ne jouent pas. Gramps sait comment la calmer aussi. Quand je ne suis pas là elle dort près de lui, faute de ne pas être dans mon lit ^^' ! Hihi la petite t'aime déjà, tu es un naturel avec les animaux autant que les humains je crois!

* Constatant comment ses deux chiens étaient de parfaits contraires, Chaelin était amusé. Ils étaient un peu comme Akihito et lui. Astrea était sage et retirée, Floki était enjouée, sociale et adorait jouer. Chaelin la regarda interagir avec Jiyu et battre de sa petit queue et eut une pensée sur comment il lui avait été facile de lui parler de ses chiens, ses plus grands amours. En l'espace d'une heure il s'était intéressé à sa personne. Lorsqu'il avait tenté de ravoir l'attention d'Akihito, celui-ci ne posait aucune question. Il racontait sa vie puis s'enfuyait flirter un autre. Et pourtant au final il était reparti avec lui et avait semblé complètement s'ouvrir. Était-ce la réalité? pour combien de temps? Près d'eux, Maeko alla faire le tour de la pièce et courrut après Bing et Xena alentours. *

Maeko: Je vais venir à chaque OHU dire bonjour à ma nouvelle amie Xena, si vous le voulez bien, Makoto-san! Est-ce que je pourrai lui amener une balle? Qu'est-ce qu'elle aime manger?

Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Sam 8 Juil - 22:44

Ok ca me rassure ^^' j'ai toujours cru qu'il ne faut jamais presser les choses... en temps opportun, elle aura confiance si ca a à arriver. Dejà qu'elle me laisse être où je suis, c'est un bon premier contact ^^

*Jiyu n'allait pas prétendre être un saint ou une meilleure personne. Il écoutait avec son coeur, et lorsqu'il s'investissait, il le faisait au complet. Il n'avait pas beaucoup de temps, mais quand il le donnait c'était toujours à 100%. Il donna beaucoup de son affection a Floki, mais continuait de discuter avec Chaelin.*

Je suis doué pour bâtir une relation de confiance, mais ...

Je suis assez doué pour les détruire aussi >.> Non. Je l'ai été...mais plus maintenant. Maintenant je les tiens très bien, mes relations, ne?

Je n'ai pas le temps d'en avoir beaucoup ^^'

Makoto: Ben oui que tu peux, miss ^^ ! Xena aime ben gros le bleu et les goodies à savoir de foie. C'est dégueu mais bon c'est demême ^^' Elle aime beaucoup la balle aussi, c't'un bon choix. Bon... ben ca va être l'heure de leur dire byebye pour aujourd'hui j'pense. Vu qu'y faut qu,on y aille ^^' Chaelin, on y va ? Les Attract-ions m'attendent surement là, pis les ... ah oui les Geeks aussi ^^ Les autres de Myst-Eeries sont tu là? Thank God que Otoha a pas amené ses oiseaux ici >.> Merci pour toute Gramps Chaelin ! ^-^ J'vous paie une bière en r'venant !
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Sam 8 Juil - 22:56

Gramps: Ya pas de quoi la grande! Amènes donc une couple de belles filles la prochaine fois! ^~

* Bien que Gramps avait accepté le très flagrant lesbianisme de Makoto, Chaelin n'avait jamais osé lui parler de sa relation avec Akihito, parce qu'en fait, ce n'était que plusieurs années plus tard qu'il n'avait rencontré Makoto, et il n'existait à ce point là, plus rien avec Akihito. Ces OHU lui donnerait peut-être un certain courage. Il alla saluer et embrasser son grand-père puis revint dire au revoir à ses chiens, avant de repartir avec Makoto, une Maeko qui courrait maintenant librement devant eux, et Jiyu, qui ne pouvait être plus mignon avec lui. À l'etérieur, ils marchèrent côte à côte. *

C'est normal avec des études aussi complexes! Mais sache qu'en plus d'avoir raison et qu'il est facile de te faire confiance, tu peux aussi te confier à moi en retour si jamais tu ressens le besoin un jour ^^ J'ai l'impression que nous serons de bons amis toi et moi.. un pressentiment.. je crois ? =^^=

C'est fou comment tu as fait le même effet à mes chiens qu'à moi. J'imagine que nous sommes plus similaires que je ne l'aurais cru. Je suis content de t'avoir rencontré ^^

* Chaelin rougit légèrement. Avec plusieurs OHU s'en venant, ce serait très agréable d'avoir un ami dans une autre équipe. Quelqun.. qui avait un point de vue extérieur. Qui n'était pas à priori l'ami d'Akihito ou l'un de ses flirts. Maeko sifflait dans le chemin combien elle aimerait avoir un chien un jour et puis enreigistrait toutes les informations données par Makoto sur les gouts de Xena. *
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Sam 8 Juil - 23:20

*Makoto avait acquiescé au Gramps et lui avait même donné une "bine" avant de repartir. Elle avait presque réussi à amener Nishiko après tout. Voir Maeko aussi de bonne humeur lui faisait tout autant de bien, et même si elle n'en voulait pas, elle aimait bien les enfants. Jiyu nota les rougeurs de Chaelin et sa douceur. Bien qu'il voulait s'en faire un ami en retour, il espérait simplement ne pas lui faire de faux espoirs à son adorable petit coeur sensible. Il avait espoir d'être amis et que des sentiments autres ne seraient pas présents, car c'était toujours le risque. C'était pourquoi Ryoku et lui n'avaient jamais voulu franchir cette limite non plus, sachant que ca n'irait jamais plus loin de toute facon. Pour l'instant, lui aussi était tout aussi content d'avoir un ami autre, et de pouvoir être présent pour lui.*

Je crois bien, ne? ^^ Je vois plusieurs bonnes raisons de devenir de bons amis, et aucune de ne pas l'être. Tu... enfin sens-toi à l'aise, mais tu peux venir manger avec nous si tu veux. Les Geeks sont tous très inclusifs, même si les filles sont un peu folles sur le yaoi ^^' Ca met de la vie.

Apart les Seiken... je n'ai pas la chance d'entretenir beaucoup d'amitiés. J'imagine que le OHU est une belle occaion en soi.... même si je suis plutot craintif des activités et de l'impact de la télévision.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Sam 8 Juil - 23:29

C'est gentil ^^ J'aimerais bien cela! De toute façon, mon équipe va arriver à la dernière minute!

* Comme ils arrivaient à nouveau vers le centre des spectacles, Maeko regarda partout alentours pour voir si elle apercevait des signes de vie des autres geeks ou des attract-ions pour Makoto. Chaelin lui était content de se faire inviter et accepta avec bon coeur, se disant qu'il fallait profiter de ces occasions où l'on se sentait bien. Jiyu semblait proposer le tout avec intérêt, alors c'étai mutuel. Quant aux aures geeks, ce ne devrait pas être trop mal. *

A ton avis sont-ils au bistro du premier étage?

Cela aura valu la peine d'arriver d'Avance finalement! Je me suis fais un ami! Je sais pas quand Otoha, Michiru et Shirane vont arriver, mais je sais qu'ils ne me chercheront pas nécessairement. De toute façon... aujourd'hui je ne suis plus autant à l'aise auprès d'eux. J'espère que cela va se placer...
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Sam 8 Juil - 23:46

Surement oui. C'est la que je leur ai dit de nous attendre ^^

Makoto: Bon ben c'est ici que j'vous quitte mes nouveaux amis ^^ Ben pas toi Chaelin là on était déjà amis ^^' A tantot la tite queen ^~ T'as gagné mon coeur, j'vote pour vous les Geeks ^^

*Makoto fit un signe de main à Jiyu, puis alla prendre un petit câlin à Maeko avec un petit sourire timide, avant de partir vers le haut et retrouver les autres Attract-ions qui iraient surement prendre un petit verre quelque part. Jiyu guida plutôt Chaelin et Maeko vers le bistro.*

Au juste, je n'y avais pas pensé mais... tantôt tu m'as décris Sojih, mais la "vraie" Sojih. Mon ex je veux dire...ca veut dire qu'elle est arrivée aussi j'imagine? Sans surprise, je usis certain qu'Elle portera Milla ^^'

Tsubomi: Psst, Keisani-chan! Regarde! T'avais raison, Jiyu-san revient et il est ENCORE avec le cutie de tantôt!

Yasahiro: Aah! Jiyu-san! Maeko-chan! Au secours sauvez-moi de ces filles T_T ... Eh? Salut Luke-kun ^^' Tu viens manger avec nous?

==========================

*En haut, a la réception des costumes, les plus âgés arrivaient tranquillement. Tsubasa avait d'Abord donné rendez-vous à Mineko. Entre 11h et 14h, ca laissait trois heures pour arriver et se changer, mais Tsubasa connaissait ses amis pour être tres lents dnas ce genre d situation. Leur donner rendezvous pour 12h30 était fort raisonnable.Il regarda son enveloppe de costume avec le mot "idolized" et un petit sourire. Il avait bien hâte de causer toute sortes de réactions aujourd'hui.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Sam 8 Juil - 23:56

Ahh oui.. elle... était la première que j'ai vu passer.

* Un peu embêté à l'idée de lui dire que Sojih avait passé comme une furie tout à l'heure, Chaelin se contenta de saluer le reste des Geeks alors que Maeko alla installer assez de chaises pour qu'ils soient six alentours de la table. Elle avait aussi fait un gros câlin à Makoto, heureuse de s'en être faite une amie en plus d'une amie poilu. Winner comme toujours, elle prit place parmi les geeks avec un sourire rayonnant de la queen qu'elle était. Keisani tapota Tsubomi en voyant que Jiyu ramenait enore Chaelin. Décidément, il ne se rendait pas compte d'à quel point ceci avait l'air super Yaoi! *

Si vous le voulez bien, j'aimerais cela ^_^

-----------------------------

* Initialement, Mineko avait voulu amener Ryoko pour cet OHU et la narguer sur le cadeau de Noel qu'elle lui avait offert au long du transport, mais finalement elle avait changé d'idée et avait laissé Juri et Torii l'amener, car elle craignait de se retrouver face à face avec Youko, et Tsubasa et elle tentaient de l,éviter au maximum. Elle était contente de porter à nouveau Rutee et curieuse à l'idée de savoir si cela referait un effet aussi intense sur Tsubasa que la derniere ou si c'était seulement passager. Chose certaine, elle était bien fière de leur danse et mourrait d'envie de la présenter, tout comme eux d'ailleurs. Elle se rendit à la pièce aux cosplays, et en arrivant, rencontra pile Tsubasa qui ressortait de la pièce. *

Mineko: Enfin le grand jour ne? ^~

Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 0:16

Aah... oh >.> Laisse-moi deviner, elle avait l'air en furie et maugréait quelqeu chose à propos de moi? ^^' je crois que je suis le plus malchanceux avec elle, c'est incroyable. C'est devenu tellement habituel que je pense que le contraire me surprendrait plus!

*Sans parler pour tous, Jiyu n'allait pas nier les liens qu'il faisait devant le léger malaise de Chaelin. C'était surtout le fait que Sojih était là en premier, mais n'était pas là? Elle était défintiivement en furax. Et surement parce qu'Elle avait vu Jiyu et Tamafune. C'était tellement prévisible qu'il eut presque envie de rire. Pendant uqe Jiyu s'installait avec Chaelin en remerciant Maeko pour la chaise d'extra, Yasahiro lui faisait le briefing sur les costumes et les verisons idolized. Il parlait avec excitation.*

Yasahiro: Ca veut dire qu'il y aura encore plus d'idols ! ^-^! C'est tres excitant Maeko! Les costumes n'ont été révélé qu'il y a 3 jours après tout! Tu imagines la confection rapide? L'excitation! L'exclusivité! C'est sur que personne n'aura jamais porté ces cosplays-là, ever! <3 ! Je suis vraiment impatient de voir toutes les autrse surprises ^-^!

============================

Tsubasa : Enfin oui ^^' Je mentirais si je disais que je n'avais pas hâte de voir les réactions des autres devant notre belle prestation. Nos costumes seront très beaux aussi, et très thématiques. Pas question de laisser une image...dégradante de nous.

*Après les différents Noel, Tsubasa avait aussi choisi de laisser sa fille aux soins de Juri, pour éviter Youko et sa fille. Les idols du jour ruinerianet entierement les Children de toute facon. Il observa Mineko aller chercher son costume et eut une petite pensée pour sa Rutee. Certainement cette histoire de Stahn et Rutee resterait gravé dans sa mémoire, mais cette Rutee-ci était bien moins dans ses goûts...enfin ca restait à voir. Originalement, Rutee ne l'était pas du tout et Mineko nonp lus, pas de cette facon-là. Tout pouvait arriver.*

Tsubasa: Je dois dire, j'étais agréablement surpris de comment Etsuko et toi vous êtes bien adaptées à notre...trio ^^'
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 0:27

Aahh ce ne sont pas vraiment de mes affaires.. mais oui elle semblait vraiment en colère.. cela ressemblait à la chicane que vous aviez eu dans nos stations, alors je l'ai reconnue comme cela. J'imagine que c'est parce qu'elle t'a vu avec ta copine, ne?

La colère... même lorsque je voyais sempai avec Tara, je n'ai jamais éprouvé de colère. Ni même quand je le voyais partir flirter ici et là, ou raconter ses aventures. Non cela n'a jamais été de la colère. Je me demande pourquoi, comment cela se transforme-t-il ainsi?

* Chaelin paraissait un peu désolé pour Jiyu et aurait bien préféré lui épargner ce souci mais Jiyu avait l'air plus amusé qu'autre chose. Bien sur Chaelin était loin de se douter de ce qui s'Était réellement passé. A leurs côtés, Maeko sembla toute enjouée d'entendre les informations données par Yasahiro sur les nouveaux cosplays de Idolish. Celuic-i était u vrai fan. *

Maeko: Oh wow! Tellement rapidement! Et ils vont être super beaux s'ils sont aussi beaux que ceux de Luke-kun ne? Attends, dans Idolish, il y a 7 garcons... 3 et 2 dans les autres petits groupes. Combien tu penses qu'on va voir? ^_^

----------

* Mineko posa une main savante sur sa hanche et regarda Tsubasa avec un air de "tu me prends pour qui" ? Certaiement qu'elles s'étaient bien intégrées. Maintenant le trio n'existait plus. Ils étaient Destiny's kiss, 5 membres, pas juste 3 gars du secondaire. C'était bien mieux maintenant! Etsuko et elle étaient de bonnes améliorations à ce groupe. Elle sourit avec amusement. *

Mineko: J'ai été un peu choquée au départ de vous voir aller, mais je pense que nous sommes d'excellentes additions, après tout, cet ancien trio, c'est du passé maintenant. Vous avez tous tellement changé. Pourtant, vous avez tous encore l'énergie et la vibe. C'est excellent!
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 1:06

*Jiyu ne pouvait faire autremnet qu'être amusé. Apres tout, n'était-ce pas peine perdue, son histoire de douleru éternelle avec Sojih? L'idée que Chaelin l'aviat reconnu à cause de cette même vauge de colère n'en était qu'une autre preuve.*

Oui exactement... dnas la pire des situations j'imagine ^^' c'est assez ironique, mais ce n'est pas la première fois que ca arrive. Nous sommes...tout sauf compatibles, je crois. Nous avons éternellement ces "différents", mais j'ens usis venu à croire que c'est simplement impossible pour nous de redevenir proche d'une quelconque facon, même en tant qu'amis. Mais tu sais ce qu'on dit, de toute mauvaise chose en ressort une bonne... ou en tout cas quelque chose comme ça ^^' Ryoku... mmm Cress , Cress et moi on est devenu beaucoup plus proche à ce moment-là, quand j'ai été au plus bas, c'est lui qui m'a aidé. Et depuis... j'y ai trouvé nid. C'est ma famille maintenant, et je fais partie de la leur.

*Yasahiro sirotait son jus/smoothie et acquiesca plusieurs fois, puis se mit à réfléchir.*

Yasahiro: Considérant le nombre de gars ans le OHU, et considérant que 8 sont dse idols spéciaux... et que tous les Vicious et moi-même sommes déjà des idols... théoriquement, tous les idolish pourraient être là. Mais j'imagine que ca dépend de la logique justifiant les idols spéciaux et les versions idolized. A moins qu'ils aient tous mis! Mais tu vois, si on regarde les garcons de idolish... lui il ressemble un peu a Jiyu-san, ne? ^^''

=============================

*Tsuabsa eut un petit rire devant les airs insultés de Mineko, ayant toujours apprécié ce côté d'elle.*

Tsuabsa: Bien dit, et je suis entièrement d'accord. Ce petit jeu m'amuse, tout simplement. Faire le petit idol à nouveau, une escapade à cheval pour nous rendre au temple... je suis plutôt dans mon élément, ne? Les jeunes seront pitoyables. J'ai été surpris que Ryoko et Aksua veulent bien essayer de monter à cheval, pour sauver leur équipe. D'ailleurs je ne sais pas ce que tu lui as donné comme manga à Noel, mais elle n'arrête pas de le lire. Je crois que tu la gâtes trop.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 1:14

Cress... des Dream Catchers? C'est merveilleux d'avoir un ami qui a pu t'aider dans un moment aussi difficile! Mais c'est spécial comment tu parles d'une rupture amoureuse.. mais que ton ami t'a inclut dans sa famille.. il me semble pourtant que ce sont deux.. entités à part entière, non?

* C'étaient tous des gens que Chaelin ne connaissait pas mais la façon dont Jiyu parlait, il mêlait l'amitié après l'amour à une famille. Chaelin n'avait aucune facon de savoir qu'il n'avait pas de famille, qu'il était seul, mais plus maintenant.Toutefois il comprenait que la rupture avec Sojih lui avait permit de se trouver des gens qui l'aimait et le faisait sentir bien. Maeko devait assurément faire partie de cette famille, à les voir interagir. Chaelin le regarda avec intérêt et douceur. Il était content que celui-ci s'ouvre en retour et lui parle un peu de lui-même, des choses qui étaient réellement importantes. *

* Quant à Maeko, elle acquiesça quelques fois. Toute fière, elle démontra à Yasahiro qu'elle avait une nouvelle appelation pour le grand brun maintenant. *

Maeko: Hihihi! Non on dirait toi en Hubert et Reijiro-san, fusionnés!

---------------------------

Mineko: Oh ca? C'est pour passer à travers l'adolescence de jeune fille comme il faut, ne t'en fait pas. Elle avait juste.. besoin d'une touche féminine ^~

* Mineko eut un petit rire et rit encore plus en pensant aux fastidieuses lecons d'équitation données à ryoko et Akusa durant le temps des fêtes. Elles seraient correctes pour l'épreuve mais n'Étaient pas les mielleures. Elles n'Allaient pas non plus avoir de jambes solides pour leur danse. *

Mineko: J'admets avoir hâte de te voir dans ton costume. L'ancien était vraiment très beau. Mon frère a dit qu'il les avaient gardés dans un coffre quelque part au grenier. Il a essayé de les trouver, mais je sais pas s'il a réussi. Vous aviez mit vos trois costumes là dedans c'Est ca?
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 1:41

Oui, Cress des DreamCatchers ^^ Le grand frère de Maeko ma petite Beryl favorite ^^

*Jiyu fit un petit sourire et pointa Maeko à côté de lui. Il comprenait de par les paroles de Chaelin qu'une explication aussi courte n'étiat peut-petre pas assez claire. Il secoua un peu la tête. C'était une situation si complexe au départ, comment Ryoku était en difficulté et qu'il tombait amoureux de Masashi, alors uqe Jiyu sombrait apres la séparation abrupte d'avec Sojih.*

J'avoue que d'un point de vue extérieur, ce n'était surement pas très clair, ne? ^^' Bon j'imagine que c'est plus clair si je commence par dire que Cress et moi, nous sommes tous les deux orphelins. Au secondaire, on a été mis en coloc dans les résidences. On était amis, mais quand j'ai eu ces moments difficiles, il a été plus qu'un ami pour moi. Il a été ...un véritable frère. Et sa famille, ses soeurs surtout, ont été une source de confiance, de support et d'affection. C'est devenu ma famille...et bon, j'ai commencé à fréquenter la soeur de Cress aussi alors ca a fortifié nos liens de famille, d'un certain sens.

*Ysahiro eut un grand rire et imagina malgré lui, Jiyu et li-meme en Hubert qui faisait la danse de fusion de DragonBall.*

Yasahiro: Haha! Quelle comparaison! Dis donc Maeko-chan, lequel tu trouves le plus beau ? ^^

Tsubomi: Oh quelle excellente question ! Et toi Yasahiro-kun ^-^?

Yasahiro: Mmm je crois que Sogo eest celui que je préfèere ^^''

============================

Tsubasa: Eh oui... il a beaucoup trop aimé cette phase de nos vies. C'était son idée, je ne suis pas surpris. Je suis plutôt surpris qu'Eiki et moi l'Avions suivi dans ses folies >.> Ces costumes-ci... ce ne sont pas tout à fait les mêmes chapeaux, mais Torii aura même la chance d,avoir du jaune dans son costume. Il sera bien enjoué de la modification, je crois. Quant a Eiki... je ne sais pas s'il va apprécier le petit chapeau, mais ca rappelera son look du petit mignon. J'aime beaucoup notre trame musicale, j'ai bien hâte de t'y voir aussi...

*Décidant de ne pas pousser sa curiosité de père pour respecter sa fille et Mineko, Tsuabsa se demandait bien ce que conteniat le manga quand même. Ryoko avait l'adolescence dans le front et Tsubasa se rappelait des crises de Setsuna pour son identification. Contrairement à lui, Ryoko était très peu expressive face à ce qui la dérangeait, en bien comme en mal. *

Tsubasa: Un sercret bien gardé quand même, ne? Vous n'Avez tous jamais rien su, tout ça prace que nous avions trop honte, et parce que Korin n'aurait jamais osé en parler ^^'
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 11:29

* Écoutant attentivement ce que Jiyu mentionnait, Chaelin se sentit vraiment privilégié d'Avoir droit à des explications si personnelles. Après tout il n'avait aucun moyen de savoir que cette famille et Jiyu étaient tous orphelins, et se tenaient. En réalité, lui e Ryoku semblaient avoir de ce genre de relation que tous croyaient qu'il avait avec Akihito, mais en fait c'était différent. Ils s'étaient rejoints aussi car ils avaient de maigres familles. Il sourit chaleureusement à son nouvel ami. *

C'est tellement beau, comment vous vous êtes aidés mutuellement! Tu sais je crois que des liens comme cela sont vraiment plus puissants que des liens de sang. Cela parait dans les yeux de la jeune, tout comme dans les tiens ^^

* Près d'eux, Maeko gigota un peu. *

Maeko: Je le savais que tu dirais Sogo, Chalcedony-kun! Moi aussi c'est Sogo! Mais ce n'est pas parce que c'est celui qui te ressemble le plus =^^= Et-et vous les filles?

Keisani: Si j'avais à dire le yaoi, je choisirais le duo Mezzo <3 !!! Mais je ne peux passer autre que je trippe sur Mitsuki <3! Hey on demande aux autres?

-----------------------

Mineko: Bien gardé en effet! Mais pourquoi aussi honte? C'était quand même de la qualité là, et vous étiez tellement jeunes! Ta fille arrive à cet âge! Ce que je trouve difficile, c'est quand je réalise ca fait combien de temps que vous vous connaissez tous les trois... wow!

* Mineko était bien impressionnée par ce trio d'amitié qui durait depuis leurs seize ans. Cette danse de idols montrait justement comment ils avaient été de si bons amis. *

-------------------------

* Descendant de la voiture dans le stationnement, Eiki regarda au loin dans la direction où Deokin venait de s'enfuir et soupira avec un air inquiet. POurquoi insistait-il autant pour tout faire seul? Au moins cette fois ci il n'Était pas parti seul et sans le dire, mais quand même insistait pour sa liberté une fois à destination. TSubasa avait bien dit qu'il pourrait voyager en catimini avec eux, ne? Mais il n'en avait pas eu de nouvelles. Pourtant Deokin semblait déterminé à le faire, avait-il su plus de détails que lui? Eiki fit le tour de la voiture pour rejoindre le côté conducteur d'Oseki et regarda encore la direction où Deokin était parti. *

Eiki: ..Ahh penses-tu qu'il va être correct? Depuis Noel.. il est vraiment différent.
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 11:50

*Jiyu se disait que si Chaelin s'était autant confié à lui, il n'y avait pas de mal à lui en parler un peu plus. Aussi, ca ne ferait que lui prouver qu'il tenait à cette nouvelle amitié en naissance. Il sourit doucement devant les airs attendris de Chaelin.*

^^ c'est peut-être ca, oui. Alors tu vois... jen e peux pas regretter tout ce qui s'est passé dans ma vie qui a mené à ça, parce que je n'échangerais pas ma petite famille pour rien au monde.

Tsubomi: Aaah le duo Mezzo <3 !!Moi c'est Nagi mon préféré =^-^= Fashion, extravagant, flirt =^-^= Et vous les gars? ^-^ Votre idolish préféré? Trigger et ReVale comptent pas là, juste les 7 idolish ^-^! Est-ce que Luke-kun va choisir Riku ^-^?

Mmm qui? montrez-moi ça... Lui, ce serait mon préféré ^^' le rouge.

Tsubomi: <3 Norma-chan, il a choisi celui que Luke-kun va porter =^-^= !!

=========================================

Tsubasa: Je dois dire, je n'avais certainement pas pensé que nous serions amis aussi longtemps... ! Je pensais que je perdrais ces amis après le secondaire, comme le courant normal des choses. Mais ils ont toujours été plutôt persistants, et très attachants aussi. ... Ou bien serait-ce une once de jalousie que j'entends?

*Un peu amusé par la manière subtile de parler de Mineko, Tsubasa lui jeta un petit coup d'oeil taquin. C'était un trait de caractère fort des Kazutaka, après tout, et il ne désirait certainement pas le lui enlever. L'idée que sa fille avait cet âge ne le mettait étrangement vraiment pas plus à l'aise!*

===========================

*Oseki n'avait pas vraiment regardé la direction dans laquelle Deokin était parti, mais les yeux d'Eiki le lui indiquaient. Il poussa un petit soupir en refermant la portière. Deokin était cachotier, mais ette fois il le semblait encore plus.*

Oseki: Il va être correct... mais je ne sais pas ce qui est différent depuis Noel, et c'est ce qui me dérange le plus. A-t-il... entendu la visite de Masashi et Seiken-kun ? Leurs cadaeux? ... C'était aussi la visite de Youko et les filles, ou bien peut-être la visite de son "ami" Yasahiro. Pendant que Deokin investigue sur ses propres pistes, peut-être que nous aurons l'occasion d'en savoir un peu plus sur lui à notre tour.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 12:05

Hihi =^^=

Keisani: Et c'est pas parce que rouge c'est sa couleur préférée! Il a clairemen un type Tsubomi-chan on avait juste pas réalisé, OMG

* Ne commentant pas directement sur le fait que Jiyu avait choisi celui qu'il portait, Chaelin croyait bien que c'Éait un concours de circonstances. Après tout, il ressemblait bien plus au leader des Dream Catchers non? Il regarda l'image avec intérêt et puis acquiesca doucement. Il parla à voix normale, mais avec les Welch excitées, surement que personne ne l'écouait vraiment. *

C'est.. c'est Iori ^^

--------------------------

Mineko: Hey qu'est-ce que tu insinues? Que je jalouse une amitié de gars du secondaire? Certainement pas! Ne te rappelles-tu pas qu'à cet âge, j'étais complètement envahie par Chika? Non, et en plus tu les appelles persistents, comme s'ils te tappaient sur les nerfs ^^'

* Mineko eut un petit rire et accepta d'être taquinée pour ensuite essayer de revirer la situation. Comme les deux avaient relativement tendance à bitcher les autres ces temps-ci, elle n'Était pas étonnée d'entendre quelques mots non positifs à l'égard des autres. *

--------------------

Eiki: Il était vraiment épuisé, il a dormi toute la journée hier. Et il a été particulièrement affectueux avec moi en soirée, mais sans rien ne m'expliquer. Je ne sais pas, est-ce que sa maladie empire? pourtant le voici qui s'enfuit comme uen gazelle ce matin...

* Eiki posa une main sur le bras d'Oseki en se rapprochant de lui, recherchant un certain réconfort. Il était inquiet, mais voulait être rassuré pour être capable de profiter comme il le fallait de la journée. Ahh! Mais c'était peut-être la raison pour laquelle Deokin était aussi étrange! Il voulait à nouveau le forcer de profiter de la journée en étant aussi réservé?! *
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 12:29

*Bien que les Welch faisait un bruit de folles, comprenant finalement que Jiyu avait un type de gars, Yasahiro esssayait d'écouter la réponse de l'autre jeuen homme. Jiyu lui fit un petit sourire, voyant bien que le Iori semblait être le gars en noir, ressemblant donc au Wingul. *

Yasahiro: Comment? .... As-tu dit Iori? Le duo Fly Away ^^'

Tsubomi: NORMA-CHAN J'HALLUCINE! Est-ce le paradis Yaoi?? Chalcedony a lui-même fait des allusions Yaoi!

Yasahiro: Quoi? Non! J'ai juste noté que les deux avaient nommés les membres du duo Fly Away >.< !

... Iori c'est bien le noir, ne? Il ressemble à Wingul en special idol, je ne suis pas trop surpris ^^

===========================

*Tsubasa eut un petit rire aussi et se plaisait de pouvoir être si honn^te avec Mineko. Il n'avait aucune raison de ne pas dire ce qu'il pensait ou ressentait, car elle partageait bien souvent son point de vue. c'était rafraichissant et ca lui permettait de ne pas trop intérioriser toutes ses émotions. Il voulait aussi l'aider à ne pas trop penser à Chika, ou bien à être capable d'en parler sans devenir trop émotive. Depuis le bal des débutantes, Mineko avait subi un grand coup à son coeur. Tsubsa n'était pas dupe et il savait qu'il pouvait aider et qu'il avait aidé... et surement que sa fille avait soulagé aussi un peu Mineko, à sa facon, car elle recherchait beaucoup sa compagnie.*

Tsubasa: Oh nous nous connaissions à peine, à cette époque. Tu étais la petite soeur de Torii et l'idée que tu deviennes une aussi belle femme ne m'avait jamais traversé l'esprit. Toi par contre, tu avais toutes les raisons du monde de développer un petit quelque chose pour moi, mais la vie nous a amené dans différentes routes, ne?

=========================

*Oseki trouvait Eiki des plus affectueux avec lui depuis un certain temps, peut-être depuis le OHU précédent. Noel s'état étrangement très bien passé, et malgré l'épisode douteux où Ryoku et Masashi les avait surpris, leur relation était restée typique à ce qu'ils se connaissaient, maintenant. Oseki passa son autre main sur la tête d'Eiki un instant et lui fit un doux sourire, gardant cet air taquin que celui-ci lui connaissait tant.*

Oseki: Je pense surtout qu'il veut te laisser profiter des activités du OHU, ne? Cette fois il a été plus sage et accepte au moins que nous l'accompagnions et lui offrons une place où se loger. Il n'a ... pas l'air de s'empirer, mais personne ne le connaît mieux que toi. Peut-être aussi qu'il a juste hâte de voir nos petites danses ^^' il a toujours aimé voir les spectacles de Masashi et Setsuna, ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 12:45

Keisani: OMG on les a trop convertis, nos boys sont devenus avec un oeil aiguisé de yaoi comme nous!

Maeko: Pas autant que vous c'Est impossible -_-

* Chaelin rougit considérablement en regardant du coin de l'oeil l'image. De tous les boys, seulement celui-là avait le profil qu'il appréciait en général, mais en plus il avait un petit côté qui était totalement Akihito. Il n'en aurait jamais fait un autre que lui. En plus c'Était évident comment plusieurs ressemblaient à ses amis. Chaelin se mit à jouer timidement avec un bout d ela table. *

Wingul en idol special.. il est tellement beau =^^= Mais cet Iori il a également l'air très gêné. On ne l croirait peut-être pas maintenant, mais Sempai.. Il était vraiment très gêné quand on était jeune, c'était plutôt moi qui osait davantage! Alors Iori a des traits de lui maintenant et avant !

----------------------

Mineko: J'avais dix ans, et je ne me rappelle pas avoir développé quelque chose pour toi ^^' C'est plus tard que mes frères m'ont achalé avec ca. J'admets avoir fait quelques allusions parce que ca facilitait ma vie. Ils ont tous longtemps pensé que j'allais à l'écurie pour toi. Surtout ton père, mais comme j'étais tellement rustre, il n'a pas trop poussé dans notre direction je crois.

* Quittant le souvenir de Chika pourle souvenir du père Hikaru qui l'Avait toujours trouvé de son goût, Minko eut un petit sourire. Après tout son dernier mari était l'un de ses amis, ce n'Était pas pour rien. Ayant épousé un homme de cingt ans son ainé, Mineko était loin d'être celle qui jugeait Tsubasa de ses relations avec les plus jeunes. *

-------------------------------

* L'épisode de surprise de Masashi et RYoku il y avait deux jours avait vraiment secoué Eiki. Toutefois c'Était NOel et ils étaient occupés, et Oseki et lui étaient retournés à la normale. Eiki ne se rendait pas compte qu'il était devenu plus affectueux, mais il y avait en effet un changement qui s'effectuait lentement chez lui. Le réaliser allait certainement prendre du temps. Leur relation était solide, malgré le fait qu'elle était parallèle l'un à l'autre, chacun dans leur petit monde, tendrement relié à l'autre. En entendant les mots d'Oseki, Eiki sourit et retrouva sa bonne humeur. Hehe, Deokin allait certaineemnt être surpris, il lui jouerait tout un tour! Que dire d'Oseki? Eiki leva les yeux et offrit un très beau sourire à Oseki. *

Eiki: Hihi tu as bien raison! Je suis convaincu qu'il va s'amuser à les regarder! Et pourquoi pas, n'est-ce pas le meilleur divertissement pour un malade que de regarder un specctacle ne?
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 13:07

*Jiyu regarda son nouvel ami qui en révélait un peu plus sur son sempai. Un grand flirt qui était timide? C'était amusant, et il n'Avait pas de difficulté à imaginer Chaelin plus entreprenant. Après tout, celui-ci avait fait les premiers pas pour sa confession, et n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux du tout.*

Haha ^^' Alors tu savais ce que tu voulais, ne? Pas étonnant. On ne se confesse pas à un autre garçon sans être certain de ce qu'on éprouve, ne?

J'essaie de m'imaginer, et c'set plus facile que tu ne le crois. Ma vie aurait été si différente si Kyokai ... Hm. Je suis bien maintenant, mais c'est difficile de ne pas y penser. Je ne dois pas, même si je contrôle mieux, je ne voudrais pas repartir dans un cercle inutile de culpabilité.

Tu ne devais pas t'attendre à ce qu'il te réponde à la positive, ne? JE veux dire... quelles étaient réellement les chanes...

====================================

Tsubasa: C'était une réponse facile, petite veinarde. Mais je crois que mon père espérait secrètement te garder pour lui. Il a juste eu trop peur de détruire les liens d'amitié avec ta famille, alors il n'a pas osé et t'a offert son bon ami à la place.

*Les choix et les raisons derrière leurs actions, Tsubasa et Mineko ne se les demandaient que très peu. Ils aimaient les juicy détails et les autres émotions, mais pas la réflexion derrière les actions. *

Tsubasa: Au juste, parmi tes moments avec Etsuko, n'as-tu rien appris sur le père? Sa manière de ne rien dire n'indique que qu'Elle désire qu'on cherche qui est-ce, ce qui implique que nous savons en réalité qui s'est.

=============================

*Noel était à la fois si proche et si loin qu'Oseki en perdait les notions temporelles. Eiki semblait retrouver sa bonne humeur et c'était l'important. Oseki ne voulait ni nuire à Eiki ni è Deokin, bien que présentement il ne comprenait aucun des deux. Il espérait toutefois avori pu leur offrir un ravissant Noel à tous les deux.*

Oseki: Voilà ^^' Alors soyons-en un nous aussi ^^' J'ai bien hâte de voir ton petit air de Jude à nouveau. Je crois que tu apprécieras mon élégance en Eizen ... mais pour la danse, tu peux oublier ça. C'est la pire chorégraphie jamais imaginé, mais tu sais quoi, ca m'amuse beaucoup.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 13:21

Non en effet ^^' mais bon j'avais treize ans... c'est un âge où prendre une chance c'est facile, on ne pense pas aux conséquences! C'était tellement évident, ce que je ressentais pour lui, je voulais au moins qu'il le sache, et.. et il a répondu. Il était impulsif et imprévisible avant, et c'est encore le cas aujourd'hui!

* Chaelin rougit en pensant en effet qu'il avait été plutot chanceux. Akihito n'Avait sûrement jamais réfléchi à la situation avant de décider de l'embrasser. il n'avait surement même jamais pensé à lui de cette facon, mais avait instantanément réagi et répondu à sa confession. Chaelin posa sa main sur son autre bras de façon nostalgique. C'était aussi bien spécial que de partager ce souvenir si cher avec tous ls membres du OHU. *

-------------------

Mineko: Oh je n'y avais pas donné plus d'attention que cela, mais si j'ai bien compris, c'est quelqun qui ne veut pas d'elle, mais pourtant, dans sa façon d'agir, je suspecte que c'Est le même que pour Suko. Ce n'est qu'une intuition, je n'ai pas plus de détails... et toi? qu'en penses-tu?

* Mineko aimait bien ce potinage. Les deux n'étaient vraimnt pas subtiles dans leurs facons de parler des autres membres de Destiny's kiss. Mais clairement, n'Était-ce pas justement parce que c'était leur équipe qu'ils se permettaient de ls juger et de les espionner? *

--------------------------

Eiki: Hihi! Le point fort des Liaisons Dangereuses, c'est justement comment vous nous faites tous rire, ne? Tout ce que vous faites m'amuse tellement! J'ai si hâte de voir ca! ^_^

* Eiki eut un douc petit rire et termina de ramasser ses choses pour qu'ils puissent quitter la voiture et commencer à aller chercher leurs costumes. Son équipe n'avait aucune cohésion et aucun point fort, comparé aux Liaisons, mais aujourd'hui, peut-être qu'une étincelle du passé ferait renaître une belle complicité entre eux. Il l'espérait de tout son coeur. En même temps, peut-être que cela amuserait aussi leurs amis. *

Eiki: En plus tu m'as dis que vos costumes sont tous bien thématiques, que les personnages pour chacun sont parfaits! C'est un net avantage! Après tout la dernière fois, nous avions eu pu de contrôle là dessus ^^'
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 13:43

Treize ans, hm? Je me demande, t'attendais-tu alors à recevoir un baiser? Je veux dire, à cet âge-là, on est envieux de s'approcher de la personne qu'on aime mais souvent on ne pense pas tant que ça à l'étape suivante. Lui était plus âgé, alors il a voulu concrétisé ces sentiments. C'est intéressant, parce qu'avec quelqu'un du même genre, on se questionne souvent sur si on "seriat capable de s'embrasser" .. ou plus. Ca aide à se faire une tête sur la distinction entre l'amour, l'attirance, la forte amitié, ne?

C'est bien beau d'être impulsif et imprévisible, mais il devait bien l'aimer pour l'embrasser, non? ... ou bien peut-être qu,il le testait, voir s'il était sérieux, voir s'il comprenait réellement l'amour et ce que ca impliquait. Je veux bien être plein d'espoir pour toi, Hisano-kun, mais j'ai bien peur que ce sempai n'ait eu qu'un "trip du passé". Sojih et moi... nous avons eu quelques "retours" ou du moins quelques aventures, depuis notre rupture. Les ex, c'est toujours attirant et tu as envie de te remémorer du bon temps passé avec eux, ne? Puis soudainement tu es frappé par pourquoi ce sont des ex et que tu n'es plus avec cette personne, ou vice-versa. Le seul couple que je connais qui a repris... enfin j'ai encore mes doutes.

====================================

Tsubasa: Ca ne peut être nul autre que ton frère. Je ne vois pas vraiment qui d'autre et je trouve plutôt... surprenant que les autres ne le comprenne pas. Je veux bien les laisser dans l'ignorance, un peu comme ils faisaient bien tous semblant de ne rien voir pour Torii et Juri. Et que penses-tu d'Oseki et cette Youko? N'est-ce pas une version féminine d'Eiki pour le satisfaire? Les Liaisons Dangereuses portent bien leur nom, après tout.

*Maitnenant libre de parler de ces potins et de sa réelle pensée, Tsubasa n'en avait que faire de potentiellement blesser la relatin qu'entretenait Oseki et Eiki. Ou peut-être plutôt voulait-il y nuire et tasser Oseki complètement.*

=====================

Oseki: A qui le dis-tu! Je crois que c'est bien plus agréable d'avoir le choix, en effet. Ca nous permet aussi de personnaliser le tout, ne? Dans tous les cas, peu importe qui ou quoi, ou même pourquoi ce OHU a lieu, j'imagine que si ca peut amuser des gens, c'est l'important. Il y a un certain plaisir à provoquer des sourires et du bien-être, ne?

*Pensant tout d'abord à Deokin, Oseki pensait aussi au bonheru que ceci pouvait apporter à Eiki, et aussi è Masashi et Ryoku qui s donnaient toujours comme deux fous. Il pensa à la machine à café qu'ils leur avaient donné et se doutaient bien que les deux en avaient abusé.Ensemble, ils montaient à l'étage de la réception des costumes.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 14:01

* Chaelin s'arrêta quelques instants et rougit, mettant le bout de ses doigts sur le rebord de la tabl timidement. Il sourit à la pensée, nostalgique certes au souvenir, mais celui-ci lui était tellement cher, il ne pouvait être moins heureux que d'y repenser. *

J'admets que je ne m'y attendais pas. Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais, j'imagine que c'Était mon côté impulsif aussi. Je ne pensais qu'à lui dire... j'avais souvent imaginé qu'il m'embrassait. Après tout quand nous écoutions des films ensemble, il rougissait toujours lors des baisers, et moi je le regardais avec envie.

Sempai était plus âgé et il n'avait jamais eu son premier baiser. Peut-être était-il gêné, d'être plus vieux ainsi, alors que ses amis en avaient déjà eu plusieurs. Je ne sais pas. Je sais seulement que lorsqu'il m'a dit qu'il m'aimait en retour, je l'ai cru de tout mon coeur. Il n'y avait pas de raison de se jouer de moi, non? nous étions toujours ensemble.

Nos familles et les gens croyaient que l'on s'aimait comme des frères, mais je n'ai jamais u d'autres sentiments envers lui que purement romantiques =^^=

==========================

Mineko: Ha, je pensais qu'on pourrait justement s'en servir à notre avantage mais elle fait presque toute la job toute seule! Lui et elle s'entendent naturellement. Si en effet ton but est qu'il laisse Eiki tranquille, je crois que tu seras servi bientôt.

* Pendant que Tsubasa et Mineko potinaient sur l'un et autre, la petite famille peu orthodoxe composée d'Harumi, de Korin et d'Akusa, fidèlement suivie de Saionji faisaient irruption dans le corridor en étant peu subtiles. Mineko partagea alors un regard avec Tsubasa comme quoi elle serait plus discrète dans ses paroles maintenant. Ceux-ci étaient juste un peu avant Oseki et Eiki qui arrivaient en arrière d'eux et les remarquèrent en premier. Eiki acquiescait aux paroles d'Oseki avec joie quand ils arrivèrent sur les autres Liaisons et quelques Children. *

Eiki: Ohayo Harumi, Korin! Ohayo Akusa-chan, Saionji-kun ^^

Harumi: Hey! Bien le bonjour mon mignon et mon bel Adonis!!! C'est la forme aujourd'hui? Joyeux Noel en retard mes amis!

Korin: Joyux NOel ^_^
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 18:25

Comme des frères ^^''

Comme Ryo et moi? Haha! Non très différent, car nous c'Est plutot l'inverse. Il fallait quasi onvaincre les gens que notre amour était comme des frères.

Ca a vraiment l'air d'une belle histoire d'amour ^-^ . Je suis surpris qu'elle ait pris fin quelque part, lorsque ton sempai a voulu quitter pour la ville? N'as-tu pas voulu y aller avec lui?

*Jiyu était visiblement curieux et mangeait tranquillement alors que Yasahiro et les filles continuaient de parler d'idols et de toutes sortes d'anime que Yasahiro ne connaissait clairement pas. Les romances avaient toujours intéressées Jiyu, et si personne ne connaissait l'histoire de Chaelin, personne ne pouvait le protéger en cas de problème. Jiyu ne voulait pas voir un autre adorable garçon amoureux être détruit comme Ryoku l'avait été.*

=========================

*Bien que généralement Mineko ne cherchait pas à encourager Tsubasa avec Eiki, elle n'était pas dupe et voyait aussi mieux que d'atures à travers ses plans. Il fit un petit sourire en coin alors que leurss très évidents amis arriavaient. Et même, les principaux visés d'ailleurs. *

Tsuabsa: Je ne sais pas...parfois ils deviennent si prévisibles qu'ils commencent à m'ennuyer. Peut-être que je devrais jouer avec d'autrse victimes, hm?

*Lancant un regard de défi à Mineko, Tsubasa se sentait de belle humeur pour parler autant. Ses amis de longues dates avainet des secrets et des tourments, mais en même temps peut-être que du sang nouveau l'amusait davantage.*

Oseki: Ohayo et Joyeux Noel, cher ami, et à vous de même, oh Kraken Queen ^~ Ohayo les enfants ^^

Saionji: H-hey! On est pas des enfants ^^' Ohayo Oseki-san, Anahiki-san ^-^ Aujourd'hui sera une magnifique journée! Ohayo Tsubasa-san, Kazutaka-san ^-^!

*Le plus enjoué de tous, Saionji, était aux anges de penser à tous ces idols uqi se réaliseraient devant lui. Les idols spéciaux étant son attente principale. Il squeez la main de Akusa dans la sienne, comme il la tenait déjà.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 18:42

* Chaelin le regarda cette fois avec un air qu'il affichait souvent lorsqu'il était en grand groupe, et qui était bien connu de la plupart des gens. Un regard profond, aux yeux tristes, et pourtant un semi-sourire. Il glissa ses doigts sur la tables pour qu'ils se renconrent, et pressa ses index ensemble. Il y avait du regret et de l'amertume dans ses paroles. *

Sempai voulait devenir acteur et faire du grand théâtre. Je l'ai toujours encouragé. Lorsqu'il est venu temps de se choisir un collège, il n'y en avait pas dans notre village. J'ai surpris les professeurs discuter de lui, avec lui, sur son potentiel, comme quoi il devrait poursuivre son rêve dans une école dédiée au théâtre. Mais pas seulement cela, pour être un bon acteur, il avait besoin de vivre toutes sortes d'expériences et d'émotions, de partir à l'aventure. Rien de ce qu'il aurait pu faire dans notre village. Je l'ai encouragé à partir, j'ai regardé les collèges avec lui, nous en avons fait notre projet. Aki m'a promis qu'une fois son rêve atteint, il reviendrait vers moi.

Ses yeux brillaient tellement à l'idée de continuer son rêve. Je n'ai jamais voulu le retenir, j'ai tout fait pour qu'il se sente à l'aise de quitter, je savais que je l'aimais assez fort pour l'attendre.

Quelques semaines avant son départ il est devenu plus émotif et m'a demandé de quitter avec lui. Je n'avais que quinze ans, et mon grand-père était en quelque sorte ma seule famille ici, avec mon chien. Nous n'avions pas l'argent pour vivre ensemble et avec un chien, en fait nous n'avions rien... et notre relation était secrète. Je n'aurais pas pu aller à l'école comme ca en pleine ville soudainement... Je n'ai jamais pu faire autrement que de le laisser partir.. je n'avais pas le choix.

----------------------------

* Mineko regarda Tsubasa avec amusement. Bien qu'elle n'encourageait pas nécessairement Tsubasa avec Eiki, elle voulait quand même qu'il aie sa chance d'exprimer ses jalousies comme il se devait et avoir ses vengeances. Elle leur fit un petit signe de s'approcher des autres qui s'aperçurent de leur présence avec l'annonce de Saionji. *

Harumi: Kraken Queen? Le fantasme de l'océan? J'aime ca... oui ^~

Korin: Tsubasa! Mineko! venez venez ! joyeux Noel!

Eiki: Ohayo ^_^

Akusa: Bonjour Hikaru-san, Hikaru-san, Anahiki-san et ma tante. Joyeux noel !

Korin: Vous étiez tôt dites donc! Nous ne sommes pas en retard ne?? Un complet ne devrait pas être trop long à enfiler!

Harumi: Pour les femmes c'est plus long que ca -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   

OHU: The Idol Fever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant