Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

OHU: The Idol Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 19:01

*Jiyu sentit bien le poids de tout ceci et regretta un peu d'Avoir été si curieux, mais en meme temps, c'était mieux qu'il en parle non? Il regarda beaucoup son non-verbal, sachant que ce serait ces signes dont il allait devoir se méfier, s'il voulait le protéger adéquatement.*

C'est ...normal. Je m'excuse je n'ai pas torp réfléchi je crois, mais je comprends très bien que tu ne pouvais pas, que c'était impossible. Et ce n'est qu'il y a 2 ans qu'il t'a recontacté...et avec sa relation. Ouff...

*Par compassion, Jiyu posa sa main sur l'une de Chaelin.Il était pensif, cherchant les mots, cherchant l'approche adéquate. Il avait une envie d'aller donner une volée à ce gars, pour le conscientiser, pour lui aire regretter...mais surement qu'il aurait un air aussi désolé et pathétique que Masashi avait eu lorsque Jiyu s'était essayé. Tous des mauviettes, ces salauds.*

Les faux espoirs, les douleurs...Masashi qui détruit le rêve de Ryo, ce rêve de ce sempai qui détruit Hisano-kun. Ce retour égoiste dans sa vie et cette facilité de se jouer des sentiments de l'autre...c'est tellement irresponsable. Je ne veux pas faire de jugements hâtifs, mais sur les motifs des événements passés, ces gars-là sont de beaux salauds.

Crois-tu qu'il t'aime encore?

==============================

Oseki: Plus long? C'est juste le maquillage qui prend une éternité >.>

Saionji: Aah... si tu as besoin d'aide Akusa-chan <3 ... A-avec le maquillage je veux dire T_T

*Oseki voulait bien taquiner Harumi, mais Saionji était si enjoué qu'il tombait dans un état peut-êter un peu trop de fanboy.Il s'empressa de vouloir changer le sujet ou le focus, mais avec maladresse.*

Saionji: Ah ^^' vous êtes vraiment jolie, Kazutaka-san. Vous aussi Harumi-san =^-^='' je peux ausis... vous aider avec le maquillage ^^''''

Oseki: My my Korin, je crois que ta fille plaît de plus en plus à notre petit Saionji ^^' Akusa-chan, tu es toujours aussi polie et droite que ta mère ^^

*Tsubasa s'avanca vers Eiki et lui fit un petit sourire, pointant le mot "idolized" sur sa housse .Il essaya même de l'amener vers la salle des cosplays presque en catimini pendant que les autres discutaient.*

Tsubasa: Au moins 7 cosplys ont été "idolized" ou bien "donner une version idol" . Certains costumes d'idols de Tales sont sortis il y a 3 jours et ils ont été distribué parmi les hommes du OHU.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 19:17

* Chaelin voyait bien que Jiyu commençait à se faire une opinion de leur relation, de ce qui c'Était produit. Il ne pouvait prendre la défense d'Akihito sur cette réunion crève-coeur qu'ils avaient eu il y avait deux ans, mais ne voulait pas non plus peindre une image plus sombre de lui que c'était réellement. Chaelin croyait dur comme fer qu'il avait fait le bon choix par amour de le laisser partir. N'était-ce pas la bonne chose à faire? Permettre à celuiq u'on aime de se dépasser? En l'attendant, Chaelin n'avait pas été triste. Il l'attendait, il avait hâte, il avait ce rêve qu'Akihito finirait par revenir. Chaelin leva les yeux sur Jiyu lorsque celui-ci lui posa la question la plus importante. Chaelin ne savait pas parfaitement comment y répondre. Il hésita en entreouvrant les lèvres, soutint le regard de jiyu quelques instants avant de le baisser sur ses mains. Il sourit de façon nerveuse. *

...Il a dit que oui, il m'aimait encore. Alors.. oui je le crois. Tu sais tu m'as dit tout à l'heure qu'on pouvait oublier de bonnes comme des mauvaises choses, si l'on est concentré à autre chose. Cela m'a fait du bien. Cela va avec ce qu'il a dit, qu'il avait mit de côté, oublié sans s'en rendre compte, mais qu'il s'en est rappelé quand j'ai parlé de mon chien.

Aki a dit qu'il ne jouerait pas avec mon coeur. Je.. lui ai demandé de ne pas revenir tout de suite s'il n'était pas prêt, que je l'attendrais aussi longtemps qu'il en aurait besoin, mais il m'a dit qu'il était sérieux, alors je le crois.

-----------------------

* Voyant que TSubasa avait une idée derrière la tête, Mineko décida de prendre plus de plae pour que l'on ne s'apercoive pas trop des petites folies qu'ils allaient discuter. Elle eut un petit rire en entendant cette discussion et tapota la tête de Saionji. *

Mineko: Quel adorable copain tu as Akusa, prêt à aider toutes les femmes!

Korin: Saionji-kun un peu de tenue! Tu vas aider les hommes, pas les femmes, qu'est-ce que c'est ca, faire le maquillage des femmes? Est-ce une occasion de se rincer l'oeil? Je ne tolérerai pas ca!

Akusa: Papa! Sai-kun essaie juste d'etre gentil!

Harumi: On le sait, on le sait, mais c'est important qu'on indique des limites! Ah les jeunes! Toutjours prêts à se rebeller pour fourniquer ailleurs!!

Akusa: On se rebelle pas, il veut juste aider -_-

* Pendant que les jeunes obtenaient l'attention, Eiki fut surpris de voir TSubasa s'avancer et se tourna vers lui, faisant quelques petits pas derriere les autres pour le rejoindre. Clairement il voulait lamener à la salle des cosplays, ce qu'il accepta sans problème. Il écouta ses paroles et s'illumina. *

Eiki: Vraiment?! Mais c'est génial! Tu en as eu un! Quelle chance, je suis sûr que cela te rappelera nos anciens costumes ne? ^-^ !! Ohhh j'ai hâte de le voir, il faut absolument que tu me le montres!
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 19:33

Très bien, alors je le crois aussi.

Quand ton propre conseil se retourne contre toi >.> ... je veux bien donner une chance à ce sempai. Il a droit à l'erreur... comme tout le monde, j'imagine.

Mais promets-moi une chose. Promets-moi que tu ne le laisseras pas jouer avec ton coeur. S'il te blesse, dis-le. Que tu acceptes ou non sera ta décision, mais si ça dépasse ce que tu acceptes, je ne veux pas que tu l'endures. Tu ne mérites pas de souffrir pour lui, peu importe à quel point tu l'aimes.

Peut-être que mon désir de protection est une manière d'alléger mes propres crimes. Je refuse d'accepter que d'autres causent des blessures aussi profondes que ce que j'ai pu faire à Sojih. Je ne veux pas voir autnt de coeurs démolis.

*Jiyu relâcha doucement la main de Chaelin et s'étira un peu. Manger leur avaient fait du bien, c'était certain. Peut-être était-il temps maintenant de s'habiller? Jiyu fit un doux sourire.*

Je crois... que tu es extrêmement mature et dévoué, Hisano-kun. Ton amour pour lui me touche, je trouve ca ... vraiment magnifique. J'espère un jour retrouver un amour aussi profond ^^

==========================

Tsubasa: Aahh mais seulemet quand tu auras le tien! Il faut que ca soit jsute, ne? Tu sais, j'avais vraimetn hate que vous arriviez en fait. Je suis ... un peu impatient de montrer nos talents, je crois.

*Tsubasa était de très bonne humeur maintenant qu'il voyait Eiki et l'avait juste pour lui quelques instants. Certainement, il était toujours bien heureux de le soutirer à son frère aussi. Mineko avait aidé et il se félicitait d'avoir une alliée aussi intelligente et rusée qu'elle. Les Liaisons réagissaient aussi beaucoup alors que Saionji faisait quelques petites gaffes d'adolescent.*

Saionji: Je vous jure que mes intentions étaient pures! C'est jsute parce que j'aime tellement les idols <3 Ca, ca peut être ici, en autant qu'il y a un miroir!

Oseki: Haha ^^' Voyons Korin, qui donc aurait proposé d'aider le "maquillage" si c'était pour se rincer l'oeil, ne? Je pense que s'il veut aider, il devrait. Aide-les à se taire pour que ca soit plus efficace >.>

Juri: Ohayo <3 !! ^__________^

*Devancant Ryoko qui avait dit vouloir envoyer un texto avant e monter, Juri et Torii arrivaient à l'entrée principale. Les filles parlaient tellement que c'était surtout ça qui était long, en effet. Au loin, la silhouette de la jeune se fiasait voir mais elle voulait clairement ne pas arriver en petite famille avec Torii et Juri.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 19:47

Mais Jiyu-kun...

* Chaelin s'arrêta en posant son regard sur lui, alors qu'il retirait sa main de sur la sienne. Il lA'vait écouté en sachant bien que c,était impossible. Il ne savait pas ce qu'il acceptait et refusait, mais savait qu'il ne pourrait refuser quoique ce soi à Akihito. Ce serait peut-être simple, peut-être douloureux, peut-être rien de tout cela. Il ne savait pas. Mais Jiyu était visiblement inquiet, peut-être avait-il perçu que lui aussi? Il venait de lui dire qu'il le croyait. Il venait de confirmer qu'il croyait Akihito, alors pourquoi s'en faire encore? Chaelin se tut et ravala ce qu'il allait dire. Il sourit simplement à Jiyu. *

Tu es vraiment attentionné, je suis convaincu que tu trouveras un amour exactement comme tu le désires. Je le souhaite de tout mon coeur car tu le mérites tellement!

Jiyu-kun... tu as lu à travers moi ne? Je n'ai pas besoin de le dire, que je savais, ce matin, quand Akihito est parti, ce qui allait arriver? Ce pressentiment... je veux le chasser, mais il revient à la charge.

=====================

Eiki: Hihi, et après, tu vas me dire d'attendre celui de Torii ne? ^^ ! Je vais aller aller le chercher!! Moi aussi je suis excité, mais ne t'en fais pas, j'ai bien gardé le secret ^~

* Adressant son sourire typiquement Eiki à Tsubasa, il s'avança avec lui dans la salle pour recevoir son cosplay qu'il demanda gentiment à la préposée. Il n'était pas particulièrement excité de son costume de butler alors croisait les doigts secrètement de faire partie de ceux ayant des beaux costumes d'idols, juste pour que le souvenir soit encore plus vrai. Mineko eut un petit rire. *

Mineko: Hola fanboy, cela va être long avant que je ne quête l'aide d'un demoiseau comme toi pour mon make-up! Allez Korin, laisses-le donc faire celui de sa petite amie. Devant nous tous, ca ne pourrait pas être plus chaste je te le garanti! Akusa, demandes plein de rouge à lèvres!!

Korin & Akusa: Heyyy!

Mineko: Haha!

Harumi: J'imagine qu'il n'y a pas trop de problème avec ca...

Torii: Mes amis!!! Joyeux Noel!! Etes-vous prêts à danser! Oh que j'ai hâte de vous voir!
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 21:01

Toi... et lui. Du pareil au même. Je ne peux même pas garantir hors de tous doutes que je n'aurais pas été une source d'incertitude comme ces deux salauds, si Sojih m'avait repris. Je veux bien le croire mais ... je ne sais pas, on dirait que les tendances sont de l'autre côté. Si doux, si amoureux, si ... facile à abuser, ne? C'est injuste. Pourquoi tomber amoureux de gens qui nous blessent? ...

^^' Merci c'est très gentil. Je crois qu'il t'est facile de dire une telle chose parce que tu me connais maintenant, mais à une certaine époque, je n'étais pas aussi ... sympathique. Je veux bien croire un peu ton sempai et ses bonnes intentions... peut-être parce que je sais qu'on peut changer pour le meilleur, ne?

*Jiyu se leva de table et après avoir fait un signe aux Geeks de faire de même, il sourit tendrement à Chaelin.*

Fais-toi plaisir aussi un peu. Fais ce qui te rend heureux, peu importe ce que les autres en pensent ou en disent. Les grandes trappes ont toujours tout ce qu'ils veulent parce qu'ils le disent et insistent qu'on les respecte, mais au fond, personne ne peut savoir ce que tu veux si tu ne dis rien.

================================

Tsubasa: Haha ^^ Comme tu me connais bien, Eiki ^^' ... je ne suis pas bien inquiet, je sais que tu es le meilleur pour garder des secrets. Torii en revanche.... Mineko disait qu'il cherchait frénétiquement nos costumes dans son vieux coffre ^^' Je dois avouer que j'ai bien hâte de voir les réactions, ne?

*Pendant que Tsubasa attendait qu'Eiki ressorte avec sa housse "idolized", Saionji vira rouge automatiquement et secoua vivement la tête à la négative. Meme s'il voulait clairement plus parler dse yeux, Mineko était bien ratoureuse.*

Saionji: Ce.. ce n'est pas ...

Oseki: Haha, bien joué Mineko ^^' ... Hm Eiki? ... Ah! Joyeux Noel Torii! Juri! On a aussi bien hâte de voir vos beaux costumes et compétitionner nos petites danses ^^' Allez Torii, va donc rejoindre Eiki et Tsubasa qui sont partis chercher rapidement les costumes....

*Arrivant plutôt tranquillement, Ryoko voyait l'air bien fière et en contrôle de Mineko, en plus de rougeurs sur les joues de Akusa et Saionji. Pourquoi n'arrivait-elle pas è penser à autre chose que ce manga?!*

Ryoko: Joyeux Noel tout le monde ^^' ...Ya que nous?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 21:17

Tu as bien raison.. je vais essayer ^^

* Suivant docilement Jiyu qui se levait, Chaelin respectait ce qu'il disait. Il n'était pas aveugle au point de ne pas comprendre qu'il s'qinuiétait pour lui, car il avait déjà été dans de mauvais draps, toutefois, si Chaelin se basait sur comment Akihito était avec lui, il n'avait aucune raison de s'en faire, non? Il regarda les autres geeks, et se dit aussi que c'était l'heure d'aller se changer. Keisani et Tsubomi amèneraient Maeko avec elles. *

Keisani: On va bien prendre soin d'la ptite queen si vous, vous vous aider, vous caressez tout partout en vous costumant mutuellement *_*

^^' Hmm... Aahh Jiyu-kun est-ce mon env... non? Jiyu-kun, je crois que toi aussi ton cosplay a été idolized!

Maeko: Hein?! Vraiment?! C'est vrai!! Oh wow!! Sugoiiiii!!!! ^_____^ Je me demande c'est lequel vite ouvres-le!!!

------------------------

Torii: Ooohhh Tsubi!! Tsubi j'arrive! ^___^ !!

* De très belle humeur, Eiki eut un petit rire en entendant Tsubasa et trottina jusqu'à lui avec sa housse en entendant Torii qui arrivait. Il brandit fièrement sa housse avec le nom idolized sous le "Jude" avec un bonheur qu'il ne savait pas expliquer. Torii leur fit la bise à tous les deux, pendan que Eiki ne se contenait plus. *

Eiki: Vite, va chercher ton costume aussi, Torii! Il faut un 3/3 ^__^

Torii: 3/3? Qu'est-ce que tu racontes Eiki? Ouuh jolie cette commis! Mademoiselle aux beaux yeux, j'ai quelque chose à vous demander...

* Pendant que Torii se dirigea pour flirter la dame aux costumes, Eiki fit un pas en direction de Tsubasa, les yeux scintillant. IL serra sa housse contre lui, se retenant de ne pas l'ouvrir. *

Eiki: Moi aussi =^^= j'ai le idolized! Je suis tellement content! Ca me rappelle quand j'avais terminé nos costumes, je n'arrêtais pas de les serrer comme ca, tellement j'étais excité !

* Pendant que Ryoko arrivait, Mineko se déplaca du côté des plus jeunes au grand désarroi de Akusa qui trouvait sa tante vraiment pas du monde de narguer son Saionji comme ca. Harumi secoua la tête. *

Harumi: Joyeux Noel Ryoko! Il manque seulement Etsuko et Jinei... Juri, sais-tu où elles en sont?

Akusa: Omg une chance que t'es là RyRy-Chan ma tante arrête pas de faire de narguer Sai-kun c'est pas croyable >_<

Mineko: Ohayo Ryoko-chan <3

Akusa: Merde >_> Ma tante laisses nous tranquilles -_-

Mineko: Aaaw tu me blesses! Je venais voir comment Ryoko-chan aimait son cadeau de Noel ^__^!
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 21:38

*Jiyu eut un petit rire devant la demande de Keisani, se disant que ca devait être très rempli, la vie d'une yaoi fangirl. Lorsque Chaelin sembla incertain, Jiyu le regarda et leva les yeux de manière incertaine. Il rougit alors que l'information sur son cosplay été révélée et passa une main derrière sa tête. Avec la danse qui promettait d'être tellemetn mauvaise, peut-être que ca aurait été mieux s'il n'était pas idolized, non? En plus, c'était bien des costumes plus moulants... *

Aah... vraiment? ^^''' O-Ok, ok je vais l'ouvrir ^^'

... Je ne sais pas si j'ai honte qu'il soit idolized, si je regrette pour les organisateurs, ou si j'aurais juste voulu que ce soit un petit spécial pour Hisano-kun.

Yasahiro: Oooh Yamato-kun! HA! Mais bien sur, celui avec les lunettes ^^'' Rokurou idolized en Yamato-kun, le grand vert à lunettes ^^' félicitations Jiyu-san ! ^-^

^^' Hey bien ... il semblerait alors que nous serons thématiques ensemble, Hisano-kun. Peut-être que cette rencontre en était un signe avant coureur, ne?

Tsubomi: Oh oui un signe que vous êtes destinés l'un à l'autre <3 ! Keisani-chan! Regarde ette belle romance qui débute! <3 Yasahiro, prend exemple >.< !

==================================

*Tsuabsa eut un petit rire devant l'incrédulité de Torii, ou peut-être sa manière de flirter toutes les femmes si aveuglément. Il secoua la tête, ne pouvant s'empêcher de se sentir 20 ans plus jeune, non encore plus. C'était pareil comme lorsqu'ils avainet environ 16 ans, non? Tsubasa se sentait fébrile comme un adolescent, mais bien plus excité de monter sur scène qu'il ne l'était à l'époque.*

Tsubasa: Oh vraiment? Je te savais possessif et fier, mais aussi affectueux avec nos costumes? Je dois avouer, je suis plutôt excité à l'idée de monter sur scène et faire ce petit numéro. N'est-ce pas la plus grande de toutes les folies que nous pourrions réaliser dans ces épreuves?

*A l'avant, Juri secoua un peu la tête puis claqua des doigts.*

Juri: Ah oui! C'était l'arrêt aux toilettes en bas ^^' Etsuko avait vraiment hâte qu'on arrive alors... Jinei a été assez fine pour ne pas la laisser toute seule. Depuis le dernier OHU, elles sont vraimetn devenues de très bonnes amies ^-^! C'est beau ce que ca fait, le OHU, ne? ^-^! Oh oh où sont les costumes!? Ils nous ont bien dit qu'il ne fallait pas qu'on se promène en public sans costume ^-^!

Ryoko: A-ah! Aah oui c'est... je n'ai pas eu le temps de le lire encore ^^''

*Bien qu'elle se savait être la pire de toutes les menteuses, Ryoko ne savait tellemetn pas comment faire face à Mineko qu'elle ne pouvait pas lui dire combien de fois elle avait lu ce manga, comment elle s'était sentie similairement à ce manga, combien elle avait rêvé à des scénarios qui y ressemblait cruellement. Ce manga hantait toutes ses pensées. Le rouge sur ses joues était surement bien visible, et c'était une autre chose que Ryoko détestait avoir comme curse. Impossible de cacher sa gêne ou ses malaises avec sa teinte de peau.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 21:51

Hihi, c'est génial! Tiens tu es en vert, ma couleur et je suis en rouge, ta couleur, ne? ^^ Ca du moins c'est de la destinée!

Maeko: Des lunettes de geek! Trop thématique! ^___^

* Trouvant ces yaoi fangirls très drôle, Chaelin rit un peu sous cape en voyant qu'en effet Jiyu avait aussi été idolized. Il était trop doux pour être déçu de ne pas être le seul idolized, après tout il avait comprit qu,il y en aurait sept! Alors que les autres commentaient les idols ou bien les costumes, Chaelin regarda Jiyu être partagé face à cette idolisation. Il le comprenait à 100km/h. *

J'espère qu'ils ne croyaient pas qu'avec ces idolized on va danser mieux ^^''''

-------------------

Eiki: Oui =^^= ! Mais nous sommes prêts! Aucun de nous trois avait rééllement oublié cette excitation, et comment cela nous a rapproché, il y a si longtemps! Tsubasa je suis vraiment content de faire cela avec vous! Et notre chanson est aussi compromettante que les anciennes =^^'=

* Rougissant, Eiki songea à Guilty kiss Guilty Night, en quoi était-ce mieux que leurs anciennes chansons à tendance très louche? C'était parfait! Il serra sa housse alors que Torii s'en revenait avec celle-ci sans remarquer quoique ce soit. Il fit un grand sourire à Tsubasa et Eiki. *

Torii: Ooh la, elle était folle de moi! J'ai failli ne pas pouvoir sortir!

Eiki: Et puis, montres-nous ta housse, Torii !! ^___^

----------

Akusa: Un livre? Ma tante tu lui as donné un livre? RyRy-chan aime pas lire. Sens-toi pas mal qu'elle le lise pas, ok?

Mineko: Eh he. Oh elle va le lire. Et le relire. PLusieurs fois. ^~

Akusa: Eeehh?! Comment ca t'es aussi sure? C'est quoi ce livre-là, RyRy-chan c'Est quoi le livre qu'elle t'as donné >_< !!!!

* Fronçant les sourcils en regardant sa tante très evil, Akusa mit ses mains sur les épaule s de RYoko et la secoua quelques fois pour obtenir une répons rapide. *
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 22:12

Haha j'espère bien, parce qu'ils vont être très déçus! ^^'

*Rangeant le costume et cette fois quittant réellement le bistro avec les Geeks et Chaelin, Jiyu poussa un petit soupir avant de secouer un peu la tête.*

Bien que je ne sois pas SI croyant dans les trucs ésotériques... je dois dire que je crois un peu au destin. Trop souvent des gens sont mis sur notre chemin au bon moment, au bon endroit, et sans quoi notre vie aurait été tellement différente qu'il est impossible de l'imaginer.

Tsubomi: C'est définitivement le destin, votre yaoi <3

Yasahiro: Je ne crois pas qu'il parlait nécessairement de cette rencontre-là, Tsubomi >.> Je pense qu'Elle est déjà en mode chiante comme Edna >.>

Ton équipe... Myst-Eeries, oh je crois que je comprends mieux le nom maintenant ^^' ... que font-ils porter? Il y aura toi et Wingul, mais sais-tu ce que les autres portent? Ils étaient très bons dans leurs interprétations. Je vous donne chapeau pour ca, vos summons aussi ^^'

====================================

Tsubasa: Allez Torii ^^' On a tous les deux hâte de voir ton costume ^^''

*Rarement aussi impatient, surtout qu'il savait en réalité que les deux seraient idolized aussi, Tsubasa se sentait beaucoup trop fébrile pour les heures restantes. Il gigota même un peu sur place, surement que les deux s'en rappeleraient comme étant la marque d'Anticipation de Tsubasa.*

Tsubasa: La musique, la danse, la chanson...et meme les costumes. C'est presque pareil Torii, comme dans le bon vieux temps! Ce temps où notre charme était irrésistible et qu'on s'amusait comme des petits fous! Aaah dépêche-toi !

============================

*Alors qu'Elle venait de jeter un petit regard de reproche à Mineko, Akusa s'emparait de Ryoko pour la secouer plutôt férocement. Clairement, Akusa avait très peur du contenu de ce fameux livre. Ryoko essaya de sourire innocemment, comme si elle ne l'Avait pas lu.*

Ryoko: C'est juste... un manga ^^'' l'histoire de deux meilleures amies de longue date ^^' ...L'une avec un copain qui donne ses conseils à l'autre avec le sien...
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 23:14

Arigato! Ce genre de thématique animale est l'un des types d'improvisation que la troupe aime beaucoup faire ^^ ! Dans Myst-eeries, il y a Zelos, Leon et Veigue. Ce sont.. les même Zelos, Leon et Veigue que dimanche passé ^^' Seulement Wingul et moi avons changé de personnage!

Keisani: Amusez-vous bien! à tantôt les boys, bisous bious, n'oubliez pas... EROS!

* Keisani feigna la position de patin d'Eros pour eux, ce qui fit rire légerement Chaelin, qui continua son chemin avec Jiyu et Yasahiro jusqu'aux grandes salles de bain pour se changer. IL n'avait pas si hâte que les activités commencent, mais avait bien hâte de voir le spectacle, car assurément il y en aurait un. Depuis le temps qu'il attendait de voir Akihito performer!! Ce matin il était si mignon en étant tout excité pour cela! *

Bon je vais aller essayer ca ^^

--------------------------

Torii: Voilà voilà tres chers impatients!

* Dévoilant comme un trésor sa housse, Torii ne comprenait rien à rien. Eiki secoua la tête en voyant que la housse était à l'envers, et s'Avanca pour la tourner afin qu'ils voient que c'Était "idolized" aussi. Eiki parut des plus ravis. *

Torii: Tsubi! T'es si excité! C'es vraiment comme dans le bon temps!

Eiki: Trois idolized! Ohh ca va être tellement beau!! Venez, allons les mettre! Nous n'avons plus beaucoup de temps! ^^

* Les trois étaient vraiment très excités mais secrets également. Les autres ne comprenaient pas trop leur comportement, et Mineko avait dilué les soupcons facilement en allant taquiner les jeunes. Korin jeta un coup d'oeil aux trois anciens idols qui étaient tout sourire et excitation. Il les ressentait de là. Il sourit en rougissant légèrement. Il avait une certaine jalousie, mais elle était bonne. *

-------------------

Akusa: Eh? Ahhh.. c'est presque nous! C'est bien c'est très bien! Peut-être que je pourrais le lire après?

Mineko: Hon, quelle bonne idée ^^

* Mineko éclata de rire mais Akusa ne comprenait pas. Elle epnsait que ca avait l'air d'une bonne histoire. Ryoko n'avait pas de copain, mais Akusa aurait préféré que oui. Ca les auraient mis pareilles. *
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 9 Juil - 23:43

*Les trois hommes eurent un petit rire devant Keisani et Tsubomi qui mimaient si mal les positions de Yuri on Ice que c'était amusant. Yasahiro ne comprenait rien, mais même Jiyu avait fini par savoir ce qu'était Yuri on Ice. Il secoua un peu la tête.*

Peut-être qu'on pourrait se donner rendez-vous pour le souper, tiens? En théorie, nous allons manger ...dans le train? Ca pourrait être un bon moment pour faire le point ^^

Yasahiro: Ca dépend beaucoup de si Luke-kun est occupé avecc son équipe, non? Je veux dire, je ne serais pas trop à l'aise nécessairement avec toute son équipe... en fait surtout un de ses membres... Oh! M-mais peut-êter que c'ets une bonne idée ^^'

*Bien contradictoire, Yasahiro pensait à Michiru sans trop le savoir et à comment il en avait fait son prisonnier... c'était effrayant. Puis il pensa à jsutement comment Deokin voulait en savoir plus sur eux. CE serait peut-être une bonne facon, non? En plus, Michiru n'avait qu'augmenter sa peur de la noirceur et dans les dernier sjours, Deokin... Yasahiro rougit si intensémenet qu'il s'enferma spontanément dans une cabine de toilette et ne termina pas trop ses idées et ses paroles. Jiyu cligna des yeux et haussa les épaules, entrant dans un cabine pour se changer.*

Au moins toi et moi nous pourrons échagner quelques mots, ne Hisato-kun? ^^

=================================

Tsuabsa: Hehe ^^ Oh oui Torii, ca me rappelle beaucoup trop tout "ça" ^^' J'ai très hâte de les enfiler, ne? Allons-y, cette jorunée sera remplie de surprises pour tous nos amis et enfants, hehe ^^'

*Bien plus joyeux que d'Habitude, Tsubasa entraina ses deux acolytes pour aller se changer. Les voir être autant de bonne humeur lui faisait aussi un bien immense. Ca allégait son coeur lorsqu'il voyait le visage tranquille d'Eiki s'illuminer de son plus ravissant sourire.*

Tsubasa: Je me demande si Torii sera encore le plsu beau ^^'

Ryoko: Quoi? Non! C'est une très mauvaise idée! De...de toute facon tu n'aimes pas lire, ne Kusa-chan? J'te dis, ca nous ressemble vraimetn pas! Le gars est vraiment pas un bon chum dans l'manga, et Saionji lui c'est un bon copain, ne? ^^'' C'est un manga vraiment très.... simple. C'est jsute les dessins qui sont beaux ^^'''

*Plus elle parlait et plus elle pensait à ce fichu manga. Fort heureusemnet, Akusa n'était pas tease et n'était pas sexuée, ce qui rendait les choses beaucoup plus simples entre elles. Beaucoup. Parce que ses hormones d'Hikaru étaient beaucoup trop propices à réagir.*

Ryoko: Tu sais... Mineko a toujours eu des goûts... différents ^^'
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Lun 10 Juil - 18:50

* L'attitude bien contradictoire de Yasahiro laissa Chaelin plutôt perplexe. C'était une façon bien maladroite et originale de lui dire qu'il n'Était pas vraiment d'accord avec l'inviter pour le souper. Cela n'aidait vriament pas à se sentir bienvenu et il ne savait pas trop comment agir car Jiyu lui était bien accueillant. Serrant sa housse à deux mains contre lui, il regarda Jiyu avec un doux sourire, mais qui laissait sous-entendre qu'il avait bien compris. *

Je.. J'aimerais beaucoup c'est certain! Mais comme nous plongeons dans l'inconnu, je crois qu'il vaudrait mieux ne pas faire de plans, de crainte d'être déçus. Mais tu sais... nous pourrions peut-être échanger nos numéros de cellulaire? On pourrait se texter voir où nous en sommes dans le train ne? ^_^

Avec le pressentiment qui m'habite depuis ce matin, je ne sais pas trop comment se déroulera la soirée mais si cela s'avère vrai.. il sera temps de se réveiller de ce rêve, ne? Gomen ne mon nouvel ami...

=========================

* Bien trop excités, l'ancien trio d'idols en oubliait d'avertir le reste de leurs amis et partaient à l'Aventure avec leurs costumes. Ce n'était pas la même salle de bains que les plus jeunes, parce que ceux-ci étaient sur l'étage du bistro et non pas celui de la réception des costumes. Eiki eut un petit rire en entendant Tsubasa. Il acceptait toujours ce fait, même si secrètement, il avait toujours pensé que Tsubasa est le plus beau. *

Torii: Oh Tsubi, t'as raison, que j'suis beau ^~ !

Eiki: Vous vous ferez compétition à nouveau j'en suis certain! Et cette fois nous aurons deux noirs plutôt que deux blonds ^^!

* Entrant dans la salle de bains, Eiki fila directement dans une cabine alors que Torii optait, comme la semaine passée, de se changer devant les miroirs. *

----------------------

Akusa: Bon tu cr-

Mineko: C'est l'heure! Oh mais il faut se changer chères filles mais quelle chance! Akusa-chan a son maquilleur privé, ne, ne?

* Sauvant Ryoko d'avoir encore à s'expliquer, Mineko voulait remettre l'embaras sur Akusa qui rougit à vue d'oeil et se tourna vers Saionji. Devait-elle se changer avant ouse maquiller avant? Quel dilemme! Mineko saisit Ryoko par le bras. *

Mineko: ALlons donc, vas-y Akusa-chan! Moi je vais m'occuper de celle-ci ^~
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Lun 10 Juil - 19:15

*Jiyu n'était pas bien impressionné des faibles capacités sociales de Yasahiro et le trouvait même un peu désagréable sur les bords. Il acquiesca à Chaelin en lui faisant un petit sourire désolé de l'attitude de l'autre gars de son équipe, sortant son cellulaire.*

Oui c'est une excellente idée ^^ J'aimerais... vraiment pouvoir échanger quelques mots avec toi aussi, face à face, dans le train.

Je ne suis pas expert, ou du moins pas encore assez, mais... tu n'es pas le genre de personne que je voudrais laisser seul, avec ta situation...et tes yeux tristes. Doux, calme, personne réellement pour te conscientiser, pour t'arrêter, pour s'apercevoir de ton état...effacé à côté des caractères forts de ton équipe...Je suis craintif pour toi, Hisano-kun. Tu as le profil parfait du gars qui a accepté son destin et qui n'attend que le moment de se faire dire que c'était ridicule d'y croire. COmme... comme Ryoku. Il aurait pu mourir de son overdose. Il...le voulait surement. Je t'ai à l'oeil, Hisano-kun.

====================================

Tsuabsa : ^^' Bien sur que tu es beau Torii, allez enfile ca ... >.> Tu ne changeras vraiment jamais!

*Typique à lui-même, Torii se changeait en plein milieu. Tsuabsa eut un petit rire et alla dans une autre cabine.*

Tsubasa: Je crois que notre style sera fortement remarqué ^^' Je ne vois pas pourquoi nous serions moins populaires maintenant que nous l'étions à l'époque ^~ C'est vrai que cette fois, nous n'allons pas chanter mais bon, personne n'y portera attention vu qu'aucune équipe n'aura de chanteurs non plus!

=====================================

*Mineko aimait mettre Ryoko dans l'embarras, mais aimait aussi l'en sortir. Ryoko savait aussi qu'Akusa ne s'entendait vraiment pas bien avec les deux autres femmes Kazutaka. Ne saisissant pas l'histoire du maquilleur privé, bien que Saionji et Akusa rougissaient, Ryoko se fit amener dans les salles de bain par Mineko.*

Ryoko: Tu es terrible T_T Comment t'as pu me donner un manga comme ca >.< !? J'crois que tu connais plus mes goûts que moi >.> C'est comme LoveLive!
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Lun 10 Juil - 19:30

* Bien que Jiyu se trompait vis à vis du fait que Ryoku avait voulu mourir la soirée de son overdose, qui avait malheureusement été purement accidentelle, et d'autant plus humiliante, en échouant ce qu'il tentait de faire, il n'avait pas tord pour Chaelin. Celui-ci ne comprenait pas que Jiyu le lisait si facilement, mais agissait bien normalement tout en étant plutôt convaincu de ce qui arriverait dans sa vie à venir sous peu. Il dicta doucement son numéro à Jiyu, et attendit son retour de texto pour enreigistrer aussi son numéro sous son nom. Il rangea ensuite son téléphone dans sa poche et reprit sa housse. *

Ce serait bien ^^ ! Sinon.. peut-être demain? Vas-tu monter à cheval ou faire partie de l'autre groupe mystère?`

* Souriant à Jiyu, il reprit sa housse et se dirigea vers la cabine la plus proche, histoire de pouvoir se changer et entendre sa réponse. Personne ne savait encore ce que ferait les autres qui ne montaient pas à cheval. L'idée de faire un peu de sport équestr lui plaisait bien, ce serait calme et agréable, avec un animal allié, pas des humains. *

-----------------------

Torii: Awww mais nos voix sont encore plus masculines maintenant! Avoue, maintenant on a totalement le profil parfait pour s'appeler TRI-MALE !

Eiki: Non! Tout mais pas ca >_< !!!

* Dézippant la housse, Eiki était était très agréablement surpris de l'aspect de son costume. Le orange n'était pas une couleur qu'il portait souvent, mais le costume était superbe. Il remarqua le chapeau et le regarda avec un peu d'insécurité mais se concentra surtout sur la portion costume normal. *

Eiki: Oh ce qu'il est beau! Quelle chance! =^_^=

----------------------------

Mineko: Ouh là, accro maintenant? C'est parfait vu qu'on a une journée complète à thématique d'idols! Hehe je suis trop fière d'avoir trouvé ce manga! Au début je l'ai acheté pour moi, mais après l'Avoir lu je savais qu'il t'en fallait un!

* Entrain dans la salle de bains des filles, elles n'avaient pas été suivies par les autres femmes des Liaisons. Toutefois cette salle de bains était occupée aux miroirs par Nishiko et Miyuki qui terminaient leur make-up, toutes les deux bien en costume de Cheria et Leia. Comme Mineko et Ryoko ne les connaissait pas, ce n'était pas un problème de continuer à parler. *

Mineko: Ok, faut que tu me dises, qui tu crois sera la plus hot idol? ^~
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Lun 10 Juil - 20:21

Malaheureusement je ne sais pas monter à cheval... mais j'aurais beaucoup aimé. Ce sera surement Maeko-chan qui va embarquer avec une amie, parce que je ne crois pas qu'aucun d'entre nous savons monter. Je fais donc partie du groupe "mystèere" ^^''

*Enfilant son costume avec une certaine gêne, Jiyu était très content d'avoir le numéro de Chaelin. Il s'assura que celui-ci avait une sonnerie différente pour le reconnaitre s'il le contactait...autant pour sa nouvelle amitié que pour sa conscience professionnelle. *

Il parle de demain, c'est bien... mais s'il évite les potentielles rencontres ce soir, c'est soit parce qu'il est craintif de ne pas être présentable si cela se passe mal, soit parce qu'il ne veut pas que je le saisisse. Il faudra être vigilant.

Ce soir ou demain... maintenant qu'on peut s'écrire, c'est déjà un bon début, ne? Je viendrai voir ta monture c'est certain ^^

Tsubasa: Hahaha! Tri-mâle ^^' Aaah Torii! C'était tellement le pire nom possible >.> Je n'en reviens pas comment tu étais si déterminé à ce qu'on s'appelle comme ça!

*Tsubasa était clairement amusé par Torii, et secoua un peu la tête alors qu'il enfilait son costume avec anticipation. Similairement à Torii, il avait hâte de se faire dire qu'il était beau et que les trois étaient de réels idols. Dans les dents à ceux qui avaient choisi les petits idols spéciaux...et en même temps, Tsubasa avait préféré que ce soit une surprise. Surement que même Arashi et Jun n'en savaient rien, après tout.*

Tsubasa: Torii tu auras la chance d'être pile ta bonne couleur, mais je crois qu'Eiki et moi avons des costumes qui vont nous aller très bien avec notre style.

Ryoko: Sssh Mineko >.< !

*Ryoko la chicanait alors qu'Elles entraient et voyaient Cheria et Leia. Comme elles ne se connaissaient pas, ce n'téait pas si pire, mais c'était quand même malaisant de parler de fille "hot" dans la toilette des filles. Ryoko parut un peu incertaine de vouloir répondre tout de suite.*

Ryoko: ... ... surement Sojih =^-^= ''' je veux dire, tu as dit "hot" et elle sera en Milla c'est assuré ^^''' mmm quoique Rei-chan en Alisha est toujours magnifique, mais j'pense pas que j'dirais "hot" . Ah ou p't'être la fille dans D-Teks. J'ai pas trop eu la chance d'la voir mais sa Judith était quelque chose! T'en penses quoi, toi ? ^^'''''
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Lun 10 Juil - 20:39

Hihi j'espère que ce sera unn cheval très mignon! J'ai amené un type de gâterie pour chien qu'on put donner aux chevaux aussi! J'espère qu'il va les aimer!

* Chaelin ne voyait que du feu aux inquiétudes de Jiyu, et était plutôt ravi qu'il souhaite passer du temps avec lui en fait. C'Était rare que ca lui arrivait, mais une portion de lui se disait qu Jiyu en faisait autant pour compenser le rejet total qu'exprimait son coéquipier. Surement qu'il se sentait mal et essayait de tout corriger. Il laissa son linge tomber au sol en songeant au fait qu'il avait justment préparé ses bagages avec Akihito. Il lissa le costume blanc des doigts, et puis commença à l'enfiler. C'Était parfaitement à sa grandeur, et cela lui allait comme un gant... si l'on omettait la couleur de ses cheveux pour l'instant, sans perruque. Il se serra dans ses bras. *

Sempai, toi qui a choisi Luke pour moi, je suis sûr que tu seras content du changement sur le costume! C'est beaucoup plus confortable qu'un complet et j'aurai l'air moins prisonnier! En plus la cape est d'une couleur qui me fait penser à toi, ta préférée en fait, le bourgogne.

C'est très confortable ce costume, ne Rokurou? Je ne suis pas faché de ne pas être en complet ! ^-^

----------------------

Torii: Oooh! Ooh quelle classe! Ce froufrou est parfait avec mon style, j'ai l'ai d'un casanova! Oh Tsubi! Tsubi dépêches toi de venir me voir! ^____^

Eiki: Mmm Oh wow Torii! C'est vrai que tu es beau! on dirait que tu portes notre ancien costume mais en blanc! ^___^ !

* Sortant de sa cabine pour aller enfiler sa perruque et son chapeau, coincé dessus, Eiki s'exclama en voyant son bel ami si resplendissant qui posait de tous bords tous côtés devant le miroir. Il ne remarqua pas un autre homme au miroir qui s retourna vers eux et poussa un petit cri aigu. Il portait un costume de la même thématique, mais bleu ciel. *

- Ohhh c'est vrai que vous êtes beau! Quelle classe! Vous portez le costume d'idolized à la perfection! ^_^!

----------------

* Alors que Ryoko mentionnait "D-Teks" et "Judith" on put entendre 'crack' alors que Nishiko brisait accidentellement un pinceau. Elle avait suivi malgré elle cette conversation et l'idée qu'on classifie cette Natsuki qui tournait alentours de son père de hot l'Achalait au plus haut point. D'ailleurs la voir se frustrer ainsi fit éclater de rire Miyuki qui la chicana d'être autant primé au sujet de Natsuki. Mineko était bien aise des choix de Ryoko et eut un petit rire avant d'entrer dans une cabine pour se changer *

Mineko: Totalement d'accord! C'est un canon cette fille, elle a mon vote depuis qu'on a vu ses belles jambes!

Nishiko: Grrrrr...
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Lun 10 Juil - 21:01

Très confortable... très moulant ^^'' je ne suis pas trop habitué à ça! Mais ... c'est vrai qu'il est très beau.

*Jiyu sortit de la cabine quand même rapidement, ne mettant rien de flafla et enfilant le tout sans problème. Il n'avait pas de chapeau non plus, et de toute facon attendait d'etre devant le miroir. Il put donc mettre la perruque et les lunettes, se trouvant plutôt drôle ainsi. *

Aah les gars je vais avoir besoin d'un coup de main pour le tattoo au visage je pense ^^' je vais faire le plus possible, mais surement une petite finition ^^''

Peut-être que je panique pour rien, par habitude, par... déformation. Je ne sais pas. Peut-être, surement. Mais j'aime mieux m'En faire trop pour rien, que de passer à côté de quelque chose que j'aurais pu éviter.... Maeko-chan serait d'accord avec moi.

Tu n'as pas fini encore Yasahiro? ... Yasahiro? .... >.> Sérieusement ce gars-là... je ne le comprends vraiment pas >.>

*Jiyu était forcé de constater que la cabine de Yasahiro était vide, sans lui et sans ses affaires. Ou était-il parti et pourquoi? Mal a l'aise a cause de son incapacité à être social? Jiyu secoua la tête.*

==============================

*Entendant tout le brouah-ah à l'extérieur, Tsubasa s'Efforca de se dépêcher pour les rejoindre. Il ne voulait pas que Torii vole toute la vedette, surtout que l'Homme répondant avait l'air fort intéressant. Sortant parmi eux, Tsubasa avait un air bien plus sérieux qu'avant au visage. Il observa Shirane avec attention, son style élégant et dramatique lui plaisait grandement et il s'efforca de rester plus calme et plus stoic, tel que Gaius le serait. *

Tsubasa: Oh! Un autre idolized, ne? Vous de mêmes, vous le portez avec une magnifique classe ... Oh Jude ^^' tu as un petit chapeau toi aussi?

*Bien que Tsubasa avait regardé Shirane avec intérêt, il alla plus près d'Eiki et regarda attentivement son petit chapeau. Il mettait encore plus l'accent sur le fait qu'il état le cutie du groupe. C'était par contre la seule chose qui déplaisait un peu a Tsubasa, de porter cet étrange chapeau bien rond sur sa tête. Mais bon, apres l'étrangeté de Stahn, celui-ci était bien plus ravissant!*

Tsubasa: Et que dire de toi, Guy ? ^^' Sans aucun doute le meilleur fit!

==================================

*Ryoko entendit bien le crack et le rire de Miyuki. Tiens, cette réaction en chaîne était intéressante et Ryoko trouvait que c'était fort amusant. Avec les murs des toilettes et le fait qu'elles ne se connaissaient pas, ce n'était pas très grave, non? D'ailleurs elle avait aussi pris une cabine pour elle-même. Clairement, l'une des filles connaissait cette Judith.*

Ryoko: Tu devrais aller l'aborder ^^' T'as rien à perdre, ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Lun 10 Juil - 21:16

* Sortant de la cabine à la suite de Jiyu, Chaelin parut bien amusé par l'allure de Jiyu qui en effet était bien plus moulé que plus tôt. Tiens, maintnant c'Était évident qu'il était plus musclé qu'il ne le pensait au départ, certainement plus qu'Akihito! Il pencha la tête pour le regarder avec ses lunettes fumées et le trouva encore plus comique. Il sourit joyeusement et cacha un petit rire d'une main. *

J'admets avec ces verres fumés c'est un peu drôle ^^ hihi! Il semblerait que ton ami est parti.. je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup... Enfin, cela me ferait plaisir de t'aider avec ton tatouage.. seulement je ne suis pas très bon en art...

* Songeant tristement qu'il aurait aimé présenter Shirane à Jiyu pour que celui-ci lui puisse lui faire un tatouage merveilleux, Chaelin baissa les yeux. Ce faisant, il remarqua une enveloppe sur le sol et se pencha pour la ramasser. C'Était en fait l'enveloppe contenant le tatouage décalque imprimé de Rokurou, par une machine spécialisée. Il n'y avait qu'à l'appliquer et les instructions étaient dans l'enveloppe. Chaelin le brandit avec un petit sourire. *

Mais pour t'aider à l'installer, je crois que je pourrais y arriver! ^^

-----------------------

Shirane: Arigato Gaius ! Ma foi, trois collègues et parfaits en plus! Je suis maintenant aussi un fan de Destiny's Kiss <3 !!

* Shirane observa les trois qui se regardaient mutuellement en ayant une préférence pour Tsubasa, car il aimait les cheveux longs. Quel homme, et quelle bell casquette de police! C'Était un peu ce que Eiki se disait aussi, en le regardant etrougissant de plus en plus. Bien sur, Tsubasa le commentait seulement en disant "tu as un chapeau" alors que pour Torii et Shirane, eux ils étaient superbes. Eiki ne laissa pas cette situation lui faire de la peine. Il était trop content et s'approcha des deux autres pour célébrer leur concept. *

Eiki: Vous êtes tous les deux à en couper le souffle! Ce sera tellement beau, nos couleurs avec Rutee et Iria! ^_^

Torii: Tsubi, wow-wow! Ca me trouble que les cheveux noirs t'aillent aussi bien! Ca parait que tu faisais des costumes loufoques la dernière fois, parce que cette fois, t'es plus sexy que moi! ^___^

----------------

Mineko: Je ne sais pas, Ryoko-chan, je ne me sens pas tres prête à flirter.

* Repensant au bal des débutantes, Mineko soupira tout en enfilant son costume. Guérir de certaines blessures prenait du temps. Elle préférait de loin se changer les idées. Si quelque chose arrivai, elle le prendrait certainement. *
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Lun 10 Juil - 21:35

*Jiyu eut un petit rire avec Chaelin alors que celui-ci riait un peu de son look. Lui aussi en fait se trouvait drôle. Il pouvait bien miser sur cet aspect, de toute facon leur danse...serait surement tout aussi loufoque. Il pensa aux lunettes thématiques de Geeks pour luer danse.*

Hm? Non voyons, oublie Yasahiro ce n'est pas la première fois qu'il fait ça >.> Je pense qu'il a trouble d'anxiété sociale, ou quelque chose de similaire. Il a vraimetn un comportement anormal. ... je ne crois pas que tu as besoin d'être bon en art ^^' ...

*Voyant lui aussi la feuille, ou surtout Chaelin qui remontait avec la feuille, Jiyu eut un petit sourire et des yeux allumés. Les petites choses lui faisaient aisément plaisir après tout et il comprit ce que la feuille était.*

Aaah! C'est génial, je n'avais pas pensé à ca! ^^ Oui ca serait vraiment gentil ^^' Arigato! ...et sache que tu peux rire de mon costume autant que tu veux ^^' Visiblement, je ne suis pas habitué d'être autant moulé de partout!

===============================

*Tsubasa n'y voyait que du feu, mais replacait Shirane en voyant quel idol il portait. Il lui fit un sourire charmeur sans trop le réaliser, croisant aussi Torii se faisant.*

Tsubasa: Oh Torii, tu en mets beaucoup trop voyons. Je suis aussi beau qu'il faut l'être pour reconstituer notre trio, ne? Eiki notre mignon, toi notre sexy et moi notre mystérieux ^^' Quant à vous Veigue... j'imagine que vous serez alors notre fan #1 ^^''

Oseki: Qu'est-ce que vous racontez ici? On vous cherche depuis des lunes >.> Vous étiez déja en train de vous changer? Tch. Oh..... mais ce ne sont pas les costumes que vous étiez sensés avoir du tout, non?? ... Je.. vais me changer.

*Bien qu'il ne disait rien en partculier sur le look ou les costumes de chaucn individuellement, Oseki avait principalement regardé Eiki, même de haut en bas, et avit un peu rougi. Il s'empressa d'entrer dans une cabine rapidement pour éviter que quiconque voit cette réaction.*

*Ryoko grommela un peu. Mineko pouvait la taquiner comme elle voulait, mais quand Ryoko s'Y essayait, elle devenait gloomy ainsi. En même temps, elle povuait bien comprendre les émotions de Mineko, car elle avait recu beaucoup de confidences à son sujet.*

Ryoko: Mmmm ok. Mais toujours prête à taquiner la p'tite Ryoko-chan, ne? Tsss. J'crois qu'moi aussi j'devrais t'acheter des mangas qui r'semblent à une version "fun" ou "améliorée" d'ta vie, juste pour qu'tu y penses tous les jours ^^'
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Lun 10 Juil - 21:52

Disons qu'on peut rire ensemble! Je crois que c'est justement ton air inconfortable qui est drôle hihi ^_^

* Sortant le tatouage décalcque de son enveloppe, Chaelin regarda ensuite Jiyu. Celui-ci avait mit les lunettes et la perruque, ce n'Était pas vraiment brillant pour un costume de Rokurou pas encore tatoué et en plus, avec ces verres, il ne verrait rien à l'intérieur. Amusé il eut à nouveau un petit rire et déposa ses choses sur le comptoir, puis s'Avança d'un pas vers Jiyu et lui enleva ses lunettes soleil qu'il mit sur le comptoir. Mais là, ca n'allait pas du tout! Rokurou avait les chveux qui descendaient pile là où il fallait installer le tatouage. Chaelin tendit une douce main pour chasser les mèches rebelles de la perruque vers derrière son oreille mais cela ne tenait pas vraiment. Il rougit légèrement, car son geste n'avait servi à rien et était un peu familier, non? *

Mmm il faudrait que tu tiennes tes cheveux si tu veux que je te l'installe! =^^=

Qui est-ce qui offre de rire d'une autre personne comme ca? Tu es vraiment trop gntil, Jiyu-kun! Fais attention, quelqun pourrait en abusr un jour.

============================

Shirane: Oh c'Est si difficile pour moi de ne pas être fan#1 de D-Teks! Voyez-vous, mon bel amoureux est dans ce groupe et il est tellement beau, tellement racé, et aujourd'hui, je vais voir ses belles jmabes danser... je fonds! Alors je srai votre fan...#2 ^~

* Ayant un doux petit rire Shiran continuait son make-up car oui il se maquillait. Torii était un peu éberlué par cci, mais trouvait la réaction d'Oseki très drôle. D'autant plus que son frère venait d'entrer et ensemble ils s'sclamèrent sur le fait que Torii était assurément le plus beau. Eiki franchit les quelques pas en costume de Jude qui le séparait de la cabine d'Oseki et l'attendit en sappuyant entre deux cabines, juste à côté, de dos, en lui parlant. *

Eiki: Oseki! certains joueurs ont eu droit à une édition spéciale de cosplays qui sont sortis cette semaine à thématique de idolish! Il y en a 7 au total et tu vois dans cette salle de bains, il y a 4 choisis! Ils appellent ca.. idolized!

* Pendant que du côté des filles, Mineko voyait bien que Ryoko développait aussi des guts, entra dans la salle de bains un petit bum avec des grosses écouteurs, un hood pas de manches sur la tête avec un gros symbole dans l dos, des verres fumés, un short aux genoux déchirés et un t-shirt mauve de band en dessous de ca avec des sweat bands aux poignets, housse sur l'épaule, marchant nonchalemment. En entrant dans la salle de bain, il tendit une man pour baisser ses lunettes lumées et regarda du coin de l'oeil les quatre idolish. *

Michiru: Dude, c'est quoi ces outfits là? Qu'est-ce que j'ai manqué là?
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Lun 10 Juil - 22:12

Ah! Oh excuse-moi ! ^^'''

*Rougissant un peu devnat la proximité de Chaelin, son petit geste, et l'idée stupide d'Avoir mis la perruqeu et les lunettes . D'ailleurs Chaelin les lui avait enlevé. Jiyu eut un doux rire et enleva la perruque qu'il déposa sur le comptoir et se mit à tenir sa propre chevelure dans les airs. C'était surement bien drôle à voir en fait.*

J'étais tellement excité d'essayer le costume et le look que j'ai oublié à quel point ce serait dans le chemin ^^'' Haha, oups j'ai été découvert ^^'

Regarde-toi, si naturel avec moi et si amical. Comment ne pas vouloir être ami avec un homme aussi doux et sympathique?

========================================

*Tsuabsa regarda Michiru entrer avec son look d'ado vulgaire et sa housse idolized. Si Arashi et Jun avaient choisi les idols spéciaux, Kaede et lui avaient choisi les idolized. Michiru était plus à son choix et surtout pour le bien de Myst-Eeries... mais Tsubasa devait s'avouer le trouver comique. Il était tellement peu.. "idol material".*

Tsubasa: ... ce sont des costumes de idolish, pour les personnages de Tales. Je crois que 7 d'entre nous avons recu ce "changement" , afin que le plus de membres joueurs soient en idols plutôt qu'en "formal" . Vous devriez vous compter chanceux d'en avoir eu un ... et je ne crois pas bien approprié d'appeler votre ami "Dude" alors que celui-ci est d'une élégance remarquable.

*Dans sa cabine, Oseki entendait Eiki et sa manière rêveuse de lui parler. Il avait l'air enjoué et définitivement tràs content d'Avoir un costume de idol. Oseki était encore dans tous ses états d'avoir vu Eiki ainsi et fit un petit sourire de l'autre côté. Heureusmeent, ou malheureusement, Oseki était bien trop concentré sur ceci pour noter que Shirane parlait de son boyfriend dans les D-Teks. *

Oseki: Ah.. ah je vois ! Félicitations alors ^^ ! Je... hmm... ca t'allait vraiment très bien ce look, Eiki. Je trouve... que tu ressemblais vraiment à un idol ^^'
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Lun 10 Juil - 22:58

Ne t'en fais pas, c'est plus mignon qu'autre chose ^^ ! Bon voyons voir... étape 1, préparer une compresse humide. Étape 2 installer le décalque face rugueuse contre la peau... bon et voici une image de référence de Rokurou! Nous sommes prêts !

* Prenant son temps pour bien faire ls choses, Chaelin prépara quelques papiers humides puis installa le décalque sur le visage de Jiyu en se concentrant et essayant d vraiment bien le positionner. Une fois satisfait, il sortit de sa trance pour sourire à Jiyu. *

Ca va jusque là? ^-^ Étape 3, éponger l décalque avec la compresse humide jusqu'à ce qu'il quitte le plastique pour se placer sur la peau complètement.

* Reprenant la compresse, Chaelin hésita un peu puis commenca avec délicatesse à presser l'humidité sur le tatouage à partir du front de Jiyu. Il s'amusa à l'idée que si Akihito devenait une grande vedette, peut-être aurait-il besoin d'un assistant ainsi? *

------------------------

Torii: Tsubi! Dis mooi pas que tu le trouves plus beau que moi?

Shirane: Ooh vous êtes charmant ^~

Michiru: Hey, je vais duder qui je veux, merci. Veigue tu pognes vraiment tout le temps avec le m^me genre d'homme, pff. WTF? Moi aussi mon costume a changé?! C'Est de la qualité ca, wow!

* Pendant que Michiru dévisagea longuement Tsubasa, de bas en haut, il se dirigea aussi vers un cabine et ce ne fut qu'une fois dedans qu'il regarda son cosplay avec intérêt. Il était vraiment beau et en Leon ce serait encore mieux. Non loin de là, Eiki ne les écoutait pas du tout. Il joignit les mains et avait un ton de voix vraiment excité, plus qu'il ne le devrait. *

Eiki: Ah tu crois vraiment?! Arigato ^_^ ! Je suis vraiment content, j'aime beaucoup le costume!

-------------------

* Alors que Yasahiro s'était esquivé en douce de la salle de bains, par inconfort de se faire des nouveaux amis, ou parce que Chaelin était dans Myst-Eeries ou parce qu'il ne l'aimait pas, ilavait quand même dû se déplacer dans le corridor pour changer d'emplcement pour se mettre en cosplay. Or, l'on gettait ses venues depuis déjà un petit bout de temps. Au moment où Yasahiro fila devant un petit corridor sombre, à l'embouchure de celui-ci, une ombre le pourchassa, l'attirant la discrétion d'une main vive sur sa bouche et l'autre sur son corps en entier dans une prise dont il ne pourrait se défaire, son dos se plaquant violemment contre le thorax d'un homme qu'il connaissait déjà, et qui s'adossa au coin du mur pour ne pas être vu. Il pencha sa tête pour murmurer quelques paroles à l'oreille de sa victime, afin de révéler son identité. *

- Alors tu t'enfuyais pour ne pas qu'ils remarquent ces marques sur ton cou ne?
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Lun 10 Juil - 23:18

Ooh avec des étapes en plus, on est choyés ^^'

*Mais comme Chaelin commencait à appliquer le tatouage décalqué sur son visage, Jiyu savait qu'il ne devait plus parler. Il ne pouvait même pas sourire, le temps de l'application, pour que ce soit au bon endroit et avec la bonne pression. Il resta calme, immobile, même s'il avait envie de sourire parce que ca chatouillait. En guise de réponse, Jiyu fit un thumbs up à Chaelin.*

Je me demande si tu aurais aidé n'importe qui comme ça. Je me demande... si tu étais désespéré de te faire écouter, ou si j'ai su te mettre a l'aise. Parce que c'est très facile d'être à l'aise avec toi, Hisano-kun.

======================

*Oseki était un peu intimidé, mais caché ainsi, Eiki n'en saurait rien. Il entendit la voix excitée de celui-ci et fit un petit sourire dnas sa cabine en imaginant les réactions qu'Eiki avaient.*

Oseki: J'ai presque fini... je... tu sais je n'aurais pas cru que le orange t'irait aussi bien ^^'

*Tsubasa eut un petit rire devant la jalousie si évidente de Torii alors que celui-ci ne comprenait clairement pas la manière dont Tsubasa regaardait Shirane. Michiru lui, avait tout compris. Mais avec ses manières vulgaires, celui-ci ne plairait définitivement pas à Tsubasa. *

Tsubasa: J'ose croire que vous le porterez avec un peu plus de dignité, "dude". Torii, viens on sort. Eiki tu viens?

===================================

*Lorsqu'il se fit attraper, Yasahiro eut le réflexe de pousser un petit cri aigu mais comme son kidnappeur avait mis une main sur sa bouche, le son fut plutôt étouffé. Il ne pouvait pas se défendre ou se débattre, et de toute facon il n'aurait pas eu le temps tellement l'autre homme avait été vif. En se sentant brusquement plaqué contre le thorax d'un autre homme, Yasahiro sentit son coeur battre rapidement. Adrénaline? Anticipation? Il sentit la tête se pencher vers son oreille et le souffle de sa voix alors qu'il lui murmurait quelques mots. Frissonnant de manière plus qu'évidente, Yasahiro laissa entendre un petit gémissement étouffé dans la main de l'autre homme alors qu'il arquait inconsciemment le haut de son dos contre le thorax de cet homme, creusant ainsi ses fesses vers lui.*

Hmpf....

Yasahiro: Aaah c'est toi... je ne sais pas... comment... ... mmm comment veux-tu que je parle >.> ?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Lun 10 Juil - 23:37

Mmmm... Mmm et voilà! Il est tout décollé maintenant. Étape 4.. attendre qu'il sèche ou sécher doucement avec de l'air tiède.. Aaah je crois que nous n'avons pas de séchoir disponible ne? Attends, je vais souffler doucement dessus.

* Ne sachant pas exactement comment faire pour être utile, il crut que ceci était une bonne idée. Il se déplaca un peu sur l côté et souffla doucement sur la joue de Jiyu de haut en bas quelques fois, puis reprit sa respiration après quelques instants. Il passa une main dans ses propres cheveux, un peu gêné. De quoi ca avait l'air tout ceci? *

Tu sais, je n'Étais pas certain de quoi tu aurais l'air ainsi en demi-démon, toi qui est tellement gentil avec moi, mais ca te va finalement vraiment très bien. Tu es très beau comme cela ^_^

Un peu comme sempai, toi aussi tu joues des rôles qui un peu dark ou evil n'est-ce pas? Je ne comprends pas vraiment, tu veux être médecin et aider, tu es gentil avec moi, plus que tous mes amis actuels... tu dois avoir des démons cachés que je ne peux pas suspecter.

------------------

Eiki: Et toi et toi? J'ai hâte de te voir! Toi ce sera les cheveux! Berseria est agréable car Eizen fait réellement penser à toi c'est fou ^^!

* Pendant que Eiki songeait au fait qu'ils avaient commencé Tales of Berseria lorsque Ryoko venait, et où Oseki jouait Eizen et lui Laphicet, Ryoko Eleanor ou Velvet et Deokin avait gardé Rokurou. Il s'excitait l'autre bord de la porte quand il nota que Tsubasa l'interpelait. Il lui sourit gentiment. Étant donné qu'il n'aimait que son chapeau, quelques minutes d'attente ne seraient pas trop graves, non? *

Eiki: Je vais juste attendre Eizen deux petites minutes. Je vous rejoins ensuite ^_^

Torii: Oooh que nous sommes beaux! J'ai hâte de voir Juri! Elle a gardé le secret, je ne sais pas ce qu'elle porte! Je me demande si la ptite est finalement arrivée ^^'

Shirane: Attention messieurs, je sors aussi. Ja Michiru, on se voit tantôt! Il faut que je rejoignes mon beau qui sera en Zaveid aujourd'hui <3

Michiru: Mouais c'est ca, abandonnes-moi encore pour lui ¬¬

------------------------------------

* Pensant comme Yasahiro, Deokin descendit lentement sa main de sa bouche à son cou, voulant recréer d'autres frissons comme il venait tout juste d'avoir. Il était évident que tout son être le reconnaissait et répondait à lui. Deokin le serra fortement contre lui avec le bras qui le soutenait, poursuivant sa trajectoire de l'autre main qui quitta son cou pour son épaule. Ses doigts s'Accrochèrent au col de son chandail qu'il tira brusquement, descendant sur son épaule pour avoir accès aux preuves sur sa dite encolure, qu'il regarda un instant, mais n'attendit pas avant d'y poser vivement ses lèvres, retrouvant le goût de la peau de celui-ci alors qu'il resserrait son étreinte. *

Deokin: Tu m'as reconnu si rapidement, mais m'aurais-tu cherché? Voulais-tu me trouver? Espérais-tu que je te trouves à nouveau?
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 11 Juil - 18:29

Haha merci ^^'''

*Bien qu'il voyait Chaelin comme un nouvel ami et qu'il savait que c'était réciproque de cette facon, Jiyu avait eu beaucoup de difficulté à ne pas bouger avec le souffle doux de Chaelin sur sa joue. Il avait fini par faire un petit sourire et soulever un peu ses pommettes. Habitué à avoir des relations très physiques et proches avec d'autres gars, gay aussi, Jiyu ne craignait pas les points de vues extérieurs. Il ne voyait absoluement rien de déplacé dans ce petit rapprochement.*

C'est surtout un clin d'oeil à mon ancien look, quand j'étais jeune et rebelle ^^' Je ne crois pas être si démoniaque que ca dorénavant ^^''

Mauvais garçon parfois, de par mes préférences et mes alliances avec une jeune rebelle comme Tama... mais je suis bien loin du punk-ish sans médication que j'étais.

*Alors que Tsubasa et Torii voulaient sortir (et sortaient), Eiki avait choisi de rester et affirmait qu'il restait pour attendre Oseki. Celui-ci sourit devant cette marque d'affection indirecte. Il eut un petit rire.*

Oseki: J'espèere ne pas avoir une curse moi aussi par contre ^^'

Tsubasa: Viens Torii, attendons à l'extérieur il y a trop de gens ici. On sera juste dehors, Eiki! Bon succès à vous, Veigue.

*En sortant des toilettes, Torii et Tsubasa allaient croiser ou presque être percuté par Otoha qui entrait en prenant beaucoup de place. Il avait déjà son make-up scintillant et extravagant, mais sans costume ca avait l'air beaucoup trop, et portait ses cheveux en chignong sur sa tête.*

Otoha: Oooh! My God que vous êtes beaux ! <3 Rroooh quelle beauté Veigue-kun~! Ooohh hello Guy-kun, Gaius-kun ~ Ah ous êtes si beaux et moi je ne suis pas encore prêt à vous voir =^-^= ! Vite vite je me sauve dnas une cabine pour devenir spectaculaire moi aussi! ^-^

*La prise contre son thorax était forte et possessive et Yasahiro ne s'en sentait que plus léger. Alors que Deokin libérait sa bouche, Yasahiro hésita en se demandant ce qu'il devait dire ou faire... surtout vu l'approche spontanée et intense de l'autre homme. Rapidement, cette main glissait à son cou, puis son épaule, et sa respiration s'accéléra même s'il essayait de ne pas réagir autrement. Lorsque Deokin tira brusquement son chandail, Yasahiro répondit avec un petit son de protestation et de surprise, qui se transforma rapidement en gémissement au contact des lèvres de l'autre homme. L'étreinte était plus forte et la réaction de s'arquer contre lui en était tout autant augmentée, la peau à cet endroit étant des plus sensibles. Tout son corps se mit à brûler et frisonner en même temps, cherchant à profiter au maximum des sensations provoquées par Deokin.*

Yasahiro: ~ Aaah si brutal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   

OHU: The Idol Fever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant