Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

OHU: The Idol Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Lun 3 Juil - 22:19

*Jiyu savait faire la distinction entre quand Tamafune se donnait à lui et quand elle était en contrôle total. Au départ elle avait semblé vouloir lui faire plaisir uniquement, mais peut-être s'était-elle fait prendre à son propre jeu, ou bien Jiyu avait su être plus convainquant. Il lui permit aisément de se placer comme elle le désirait, et se metter ainsi encore plus à valeur. Clairemetn, s'il y avait une chose qu'elle savait faire à la perfection, c'était être la femme la plus désirable possible. Son air faussement coupable l'amusait et Jiyu profita pleinement de la magnifique vue que Tamafune lui offrait. Il lui donna encore plus de lui-même, de ce rythme doux, rapide, dans l'angle qui lui provoquait les plus belles réactions. Jiyu passa une main contre le visage de Tamafune, tassant doucement une mèche de cheveux pour mieux la voir et lui sourit avec un air tendre et sensuel.*

~ Tu es magnifique...

*Autant qu'il voulait lui offrir cette intimité le plus longtemps possible, autant son propre corps ne savait pas combien de temps il pourrait tenir alors que Tamafune était autant dans ses goûts. Jiyu se mordit les lèvres et respirait rapidement alors que sa cadence accélérait de plus en plus et trahissait son état avancé. Son autre main prenait refuge au bas du dos de Tamafune pour accompagner encore plus son rythme et la forcer un peu à le rejoindre de manière synchrone.*

======================================

Tsubomi: Aaah c'est vrai c'est vrai ^^' ! Ok alors on a pas le choix! Il faut le faire ^-^!!

Yasahiro: Hehe^^' je savais bien que toi aussi tu aurais un petit quelque chose! Noel a été un peu bousculé et rapide cette année, mais je trouvais important de souligner notre nouvelle amitié et toutes nos aventures à venir, ne? ^-^

*Rendus à la dernière lumière, Yasahiro sourit à Maeko et se demanda bien ce qu'elle avait pu vouloir lui donner. Il eut un petit rire à l'idée que les deux auraient pu se donner la même chose. Il y avait des hauts et des bas avec cette étrange compétition, mais Yasahiro était très content de son équipe et de faire toutes ces folies avec eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Lun 3 Juil - 23:11

* Son piège fonctionnait à merveille, Jiyu la regardait et était encore plus ensorcelé par leur rythme. Rien ne plaisait davantage à Tamafune qu'être autant désirée, et c'était sans aucun doute son plus grand turn on en retour. Elle entreouvrit les lèvres et alla taire un gémissement soufflé sur les lèvres de son amant avant de retrouver sa position et d'augmenter sa respiration en réponse à leurs corps qui se recontraient de plus en plus rapidement. *

~ Aahh..

* Les sensations qui montaient en elle devenaient meilleures et elle resserra les cuisses contre le bassin de son partenaire, arquant davantage le bas de son dos, et s'arrachant quelques soupirs plus sensuels encore. Elle appuya le talon de sa botte plus haut contre le protège-roue arrière, pour prendre un meilleur angle et répondit légèrement à Jiyu avec ses hanches, prenant encore plus appui sur ses coudes. Il faisait si chaud, son jacket etait complètement tombé jusqu'à ceux-ci, et elle ressentait le souffle de Jiyu chaud, contrastant sur la peau fraîche de sa poitrine *

--------------------

Maeko: Oh oui ^_^ !!! Hihi j'ai hâte d'arriver! On risque d'être dans les premiers je crois! Ce sera la première fois que tu porteras un costume que tu n'as pas fait, ne, Yasahiro-kun?

Keisani: Le seul hic c'est que le vrai yaoi avec Chalcedony c'est avec Shingu. Mais Shingu.. c'est habituellement un vicious! Le ptit là... comment leur faire faire du yaoi?!

* Maeko songa à son cosplay de Beryl, et était toute contente que Jiyu l'aie trouvé pour elle. Elle était assurée d'être vraiment très cute, et en plus matcherait avec sa soeur et Ysahiro. C'Étai un très bon choix. Et elle adorait BEryl. *
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Lun 3 Juil - 23:43

*Jiyu ne cherchait plus les pièges de Tamafune, et trop souvent y tombait aisément... ou peut-être même le faisait-il avec toute sa conscience. Il lui retourna son baiser avec l'intensité du moment, puis la laissa se replacer de manière encore plus séduisante et offerte à lui. Il n'y avait rien de plus excitant que de la voir avec son jacket ouvert ainsi, adossée contre la moto, les talons contre la mécanique. Ils étaient à peine déshabillés et ca ajoutait à l'effet spontané de leurs ébats. Jiyu sentait les hanches de Tamafune qui le suivait et sa voix prit une teinte bien plus sexuelle alors qu'il se faisait un peu plus insistant pour se soutirer des gémissements plus forts qu'il vint taire contre l'encolure de Tamafune. *

~ Mmm quel délice ... aah Tama ...

*Ne pouvant se retenir davantage, Jiyu ne laissa aucun doute sur le fait qu'il atteignait un puissant sommet alors qu'il tentait de ne pas faire de marque trop évidente sur le corps sublime de son amante, la tenant fermement contre lui. Il arqua un peu le bas de son dos pour avoir cet angle le plus longtemps possible, même s'il savait que ca ne durerait que quelques secondes encore.*

=====================================

Yasahiro: Oui la première fois! Je vais essayer de ne pas etre trop critique ^^' Je suis content parce que toi et moi on va etre du meme jeu, ne? ^-^ Beryl et Chalcedony. Bon bon, c'état un choix dont je n'étais d'abord pas au courant, mais je trouve que ca me va plutôt bien ^^ et j'ai très hate de te voir en Beryl! Tu vas être tellement mignonne!

*Visiblement tres content, Yasahiro n'entendait toujours pas les sotises des deux cinglées derrière. Il ne pensa pas non plus au fait que les Vicious porteraient fort probablement le reste de Tales of Hearts. Tsubomi eut un petit rire.*

Tsubomi: Ils aviaent beau être au concours de position, c'était vraiment pas très yaoi leur affaire >.> Mais hey, on va essayer! Tres fort! On pourrait peut-être lui faire du chantage? Il doit être vulnérable, un petit Shingu comme ça... On le paie? 20$ pour aller mettre une main sur les petites fesses de Chalcedony et l'embrasser ^-^' hihihi!
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 4 Juil - 0:20

* Entendre, ressentir, capturer chaque instant de cette fébrilité qui montait dans son partenaire était un réel plaisir pour Tamafune, qui savait exactement ce qui l'avait ainsi déclenché. Elle se donna entièrement à son rythme, pour qu'il n'aie que les meilleurs angles, et sa vitesse parfaitement souhaitée. Son corps se tendit, réagissant à des plaisirs qui montaient et montaient et qu'elle offrit sous forme de doux gémissements à son partenaire, l'encourageant à se donner plus fort et encore durant son apogée. Elle entreouvrit les yeux pour admirer son oeuvre avant de resserrer son étreinte sur lui, ses lèvres traçant un séduisant sourire de fierté, alors qu'elle cherchait toujours son souffle, si rapide. *

~ Aaah.. Ahh ~comme ça..

~ Ahh laisses-toi aller, vas-y... tu es tellement beau quand tu viens.. plus fort, n'hésites pas... je sais que tu le veux..

* Accompagnant parfaitement le sommet de son ex de ses hanches, Tamafune ne pouvait mieux l'admirer. Elle voulai qu'il profite de chaque seconde de ce qui était le meilleur. *

----------------------------

Maeko: Aww je suis désolée qu'on aie choisi en cachette! mais c'Était si drôle! Ta personalité va si bien avec Chalcedony! et on va rire de tes cheveux tous ensemble ^-^ Ohhh Arigato! pour le compliment =^^=

* Keisani poussa un petit cri et puis posa une main sursa bouche, gesticulant dans les airs d'un côté et de l'autre, bras sans dessus dessous. *

Keisani: Tsubomi-chan! Quelle merveilleuse idée! 20$ pour un hétéro on aura pas grand chose mais le chantage! le chantage! hehehe on peut utiliser des techniques tout aussi Vicious que ces Vicious pour le faire faire du yaoi avec notre Chalcedony n'est-ce pas?

Maeko: Keisani-chan moins fort !! >_<

Keisani: Gomen Gomen! Tsubomi-chan!! Je ne suis pas contre la torture, Hehehe *diabolique * *_*

Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 4 Juil - 0:48

*A d'autres occasions, Jiyu était plus attentif à ce que sa partenaire ressente autant de plaisir que lui, mais comme il s'était montré plus précoce aujourd'hui, elle avait surement compris. Il la sentit se courber pour mieux le rejoindre et lui sourit à travers le plaisir alors qu'il se laissait succomber cette apogée et ne donnait aucune chance à Tamafune de ne pas le ressentir. Il serra sa main contre le bassin de Tamafune alors qu'il poussait un long gémissement contre son cou et alla sceller ses lèvres d'un baiser. *

~ Aaah tu connais toutes mes faiblesses, tout ce qui m'allume le plus... et toi Tama, comment te faire ressentir le plus de plaisir? La prochaine fois, je te promets que tu ne t'en sortiras pas comme ça ...

*Il n'avait pas hésité à y aller selon son propre rythme, un peu plus rapidement, mais pas beaucoup plus fort. Il n'était pas le plus rough des amants car il appréciait davantage les changements de vitesse. La force avec laquelle il était venu, par contre, était plus qu'a l'habitude et surement que Tamafune le remarquerait par l'emprise de sa main et les difficultés qu'il avait eu à faire taire tous ses sons contre elle. *

===================================

*Alors que les Welch sonnaient des plus diaboliques, Yasahiro poussa un long soupir et secoua vivement la tête d'un côté et de l'autre. Il tourna finalement dans le stationnement et commencait à descendre les étages.*

Yasahiro: Vous êtes incorrigibles >.> J'accepte de prendre des photos avec Shing, mais rien de yaoi, peu importe à quel point vous le torturez LUI... MOI je ne voudrai pas plus >.>

Tsubomi: Alors il faudra vous torturer tous les deux!

Yasahiro: >.> Tsubomi ! ... Yaoi déplacé à part, moi aussi j'aime beaucoup Chalcedony. Ca m'a fait plaisir que tu choisisses pour moi ^^' .. au juste, est-ce qu'on rejoignait ta soeur et Jiyu-san ou bien tout le monde se prépare et on revenait à la pièce centrale après ?

Tsubomi: Pssst Keisani-chan, on va pouvoir utiliser les photos du concours de positions! Il faut prendre plein de clichés compromettant de ce petit-là pour bien l'amadouer!
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 4 Juil - 1:04

~ Mmmm.. si fort...

* Plus que satisfaite de cette victoire sur Jiyu, Tamafune ne pouvait retenir un sourire de fierté sur ses lèvres qui n'avaient pas cessé de laisser passer plusieurs sons de plaisir, pour accompagner son amant jusqu'à ses dernières vagues exquises. Elle remonta vivement une main dans son dos, puis la ramena en avant pour glisser à son cou et caressa sa chevelure, puis sa joue pour le capturer dans le baiser. Elle lui vola son souffle jusqu'à ne pouvoir tenir plus longtemps avant de le relâcher, car elle lui transmit ainsi toute l'intensité de leur moment partagé. Lorsque Jiyu calma son rythme et qu'elle ressentit qu'il avait ainsi goûté à tous les spasmes et les frissons de son sommet, elle émit une petite plainte de satisfaction comblée, accompagné d'un soupir de ravissement. Elle relâcha la tension mise dans son bassin et prit une grande inspiration, profitant pleinement de ces instants magiques. La fine couche de sueur qui décorait sa peau lui envoya plusieurs petits frissons dont elle profita pour terminer la beauté de l'image qu'elle graverait en Jiyu pour longtemps. *

~ Tu es venu vraiment fort ne? Je le savais.. Tu ne pourras plus te passer de moi tu sais.. Avec moi tu peux avoir ce qu'il y a de meilleur... je te donne tout ce que j'ai à offrir, après tout.

======================

Keisani: Challenge accepté! Photos comprommettantes en route! hehehe! Avec Shing et Hisui, je ne dirais pas non à ce yaoi là aussi! *_*

* Comme ils arrivaient, Keisani s'Était un peu calmée, mais plein d'idées lui venait en tête et elle riait diaboliquement sous cape avec Tsubomi. Elles allaient certainement avoir ler yaoi tot ou tard ce week-end. Aucun doute là dessus, foi de Welch! Quant à Maeko, elle se mit à chercher du regard dans le sationnemment, voir si elle ne verrait pas Jiyu ou sa moto. *

Maeko: Euhh je sais pas trop, je pensais qu'on arriverait tous en même temps et qu'on irait ensemble mais.. il a vraiment roulé vite ^^' Oh, est-ce que c'Est lui là bas ?
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 4 Juil - 21:19

*Jiyu eut un petit sourire en coin, à la fois fier et satisfait mais aussi charmé par les airs de satisfaction de Tamafune. Il n'était pas idiot et savait bien comment celle-ci préférait le voir en profiter pleinement que de s'abandonner elle-même. Il connaissait ses difficultés, mais connaissait aussi ses plaisirs. Après s'être replacé, Jiyu l'aida à remonter ses pantalons et la couvrit de son corps pour venir l'embrasser. C'était toujours un moment où il en profitait pour la remercier, pour montrer qu'il avait apprécié et vérifier que c'était bel et bien réciproque. Caressant le visage de Tamafune pendant et suite à leur baiser, Jiyu lui fit un sourire à la fois serein et taquin.*

Mmm-mmm, merci pour ce moment vraiment puissant ^~ J'espère que tu as pu y prendre goût amplement toi aussi

Peut-être qu'un jour tu t'abandonneras vraiment...ou tu réussiras à être assez confortable... je ne sais pas trop ce qui est le facteur limitant, mais j'espère qu'un jour tu pourras ressentir toute l'ampleur de ce plaisir, Tama.

*Arrivant dans le stationnement, Yasahiro suivit là où Maeko croyait avoir vu Jiyu. Il y avait effectivement une moto et Jiyu semblait plutôt bien installé sur celle-ci. Yasahiro ne comprenait rien aux motos. *

Yasahiro: Eeeh... peut-être? Je pense oui. Il a l'air couché sur sa moto '_' ... peut-être qu'il la répare? Peut-être qu'il est ... malade? Ta soeur n'a pas l'air d'être là avec lui....

Tsubomi: !!! Tout compris! Yasahiro vite! Il faut aller le sauver et lui faire le bouche à bouche! Come on, vous vous êtes déjà embrassé en plus ^-^'''

Yasahiro: Eh??? N-non qu'est-ce que tu racontes?? Premirement je vais me stationner pas trop loin et on va tous aller voir comment il va ou ce qu'il fait et APRES on paniquera s'il le faut ....

*Yasahiro trouva une place environ 3-4 places plus loin de Jiyu et Tamafune, n'ayant rien vu de particulièrement louche car il n'avait pas réalisé les deux pairse de jambes ni la chevelure de Tamafune. *
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 4 Juil - 21:39

Mais oui, pour qui me prends-tu ^~

* Taquinant son partenaire, Tamafune l'embrassa encore une fois et lui envoya son air le plus coquin, tout en l'observant avec une très grande satisfaction. Après quelques instants, elle se redressa un peu plus sur ses coudes et passa une main sur le torse de jiyu, et descendi jusqu'entre leurs jambes et se secoua un peu pour rattacher son jeans. Elle avait saisit qu'il y avait une voiture qui se garait près d'eux, alors plutôt que d'en être gênée, elle allait certainement prendre son emps pour se rhabiller. POuruqoi ne pas laisser quelques témoins de ce matin sexy? Quelques envieux, quelques scandalisés, et au pire, quelques ratoureux qui rapporteraient à son frère et Masashi. Mais du côté des Geeks, les deux Hikaru effrayèrent Maeko qui crut réellement que Jiyu était malade et restituait son déjeuner. Elle attendit impatiemment que Yasahiro se stationne, et surgit par la portière rapidement pour aller porter secours à Jiyu. *

Maeko: Jiyu-san!!!! Est-ce que ca va?!! J'Arrive!

..Tout va bien Maeko-chan.

Maeko: T-Tama?

* S'arrêtant sec en entendant la voix très calme de Tamafune, qui n'eut aucune gêne et ne bougea pas de sa position, Maeko resta figée quelques secondes devant cette scène interdite. DAns la camionnette des Geeks, Keisani tentait de sortir sa caméra au cas où Yasahiro devrait faire le bouche à bouche, bien qu'elle croyait que c'était une horrible idée de le faire chez quelqun de malade. *

Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 4 Juil - 22:03

*Jiyu savait que Tamafune y avait pris goût, mais il aimait toujours l'entendre le confirmer. Bien que les deux savaient leur lieu et qui donc devaient arriver tôt ou tard, ils n'étaient pas si pressés...et même que peut-être chacun des deux avait secrètement l'espoir que les mots se répandent à leur sujet. Mais même si c'était la personne la plus logique qui soit qui les rejoignait, Jiyu se sentit un peu mal de savoir qu'il venait de donner ette vision à Maeko, elle qui attrapait surement beaucoup trop souvent Ryoku et Masashi.*

... Désolé de t'avoir inquiété, Maeko-chan ^^'

*Ne sachant pas exactemnet comment s'excuser à celle-ci, Jiyu avait vraiment espéré que quelqu'un d'auter soit là ou que Tamafune s'en occupe. Au moins, ils n'étaient pas en pleine action. Yasahiro sortit quand même rapidement de son véhicule et en rejoignant Maeko, il vit les deux amants sur la moto et poussa un petit cri aigu avant de mettre instinctivement sa main devant les yeux de la plus jeune. Puis, il l'aida à reculer de quelques pas et chercha à la ramener vers leur voiture.*

Yasahiro: Yii!! ...Oh... eeh... Maeko-chan... viens donc à la camionnette ^^'''' Je... je vais en profiter pour te donner le petit cadeau que je t'ai dit que j'avais pour toi, ne? ^^''

Gomen ne, Maeko-chan. Je ne voulais pas nécessairement que tu vois ceci d'une quelconque facon mais... même si Tama et moi ne sommes pas "ensemble", je ne veux pas que n'importe qui lui passe dessus sans bien la traiter. J'ai quelques lecons à donner aux autres Vicious et ils sont mieux de savoir qu'elle est à moi bien avant d'être à eux.
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 4 Juil - 22:25

Maeko: Mm-hmmph.

* Emportée par Yasahiro, Maeko ne rouspéta pas du tout. C'était après tout une bonne fille. Par contre c'Était la personne la moins amusante pour les déranger ou les surprendre, les deux amants étaient bien d'accord. Maeko se libéra rapidement de Yasahiro lorsque hors de la vue de ceux-ci et poussa un petit soupir et retourna sagement à la camionnette sans un sourire. Habituelelment, quand elle surprenait Ryoku et Masashi, cela la faisait rire. Peut-être étaient-ils si dramatiques également, ou simplement ne s'en rendaient pas compte. Ou bien parce que c'étaient "comme ses parents" elle trouvait toujours cela rassurant. Quand ceux-là faisaient l'amour, tout allait bien, non? Mais là ce n'était pas pareil. Tamafune était jeune, à peine plus vieille qu'elle, et Jiyu lui... Elle ne voulait pas l'associer a ca! Et encore moins se rendre à l'évidence qu'il aimait vraiment plus Tamafune qu'elle. Elle secoua la tete et leva les yeux sur Yasahiro. Elle posa une main sur le collier qu'elle portait. Étrangement, il n'Était plus aussi beau. *

Maeko: Ne Yasahiro-kun.. pourquoi ne pas attendre un meilleur moment pour nos cadeaux? allons chercher nos cosplays, ne?

Keisani: Quelle bonne idée! On va peut-être même trouver un partenaire de yaoi pour Yasahiro en haut ne ne? Tsubomi-chan, on se met en mood full agape pour notre petite queen t'as compris?!

* Tentant d'être fine et de changer l'atmosphère, Keisani utilisait le langage codé pour qu'elles soient plus soft dans leur yaoi-isme pour les prochains moments. Quant à Tamafune, elle poussa un petit soupir et remonta ses mains sur le torse de Jiyu en se redressa, à cheval sur la moto maintenant, en face de Jiyu plutôt assis en face d'elle. Elle alla déposer ses lèvres dans son cou. *

Ne t'en fais pas. Elle en a vu d'autres. Ca aurait jsute été mieux.. que ca ne soit pas elle.

Au moins l'autre Hikaru a vu un peu. Et je crois que j'ai entendu une autre auto plus tôt. Assurément il y a aussi un autre personne qui a remarqué, j'en suis certaine. Pouruqoi ne pas me vanter d'avoir à nouveau un si beau mec?
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 4 Juil - 22:48

*Jiyu attendit que les autres soient partis et poussa un soupir devant Tamafune, l'entourant d'un bras.*

Je sais... j'espère quand même que ca ne lui fera pas trop de peine. Mine de rien, tu restes quand même son modèle de femme, alors ...

Je ne veux pas l'engendrer à être une précoce comme toi... et je suspecte quand même un petit crush de sa part. Apres le chaos avec la rupture de Ryoku et Masashi... je ne voulais pas la chambouler encore plus. Gomen ne, Maeko-chan.

*Du côté des autres Geeks, Yasahiro savait que c'était vraiment un très mauvais moment pour l'échange de cadeaux mais il avait surtout sorti la première chose à laquelle il avait pensé. Non seulement c'était un scandale que Maeko ait vu ceci, mais en plus u'ils le fassent dans un lieu si public! Comme s'ils n'attendaient que ca, non? Yasahiro regrettait d'avoir laissé sous-entendre que peut-être Jiyu était malade alors qu'il était ... errr. Amenant la troupe vers l'entrée, Yasahiro se sentait comme étnat le responsable du groupe, maintenant que la petite queen était triste. Il fallait lui remonter le moral! Il garda une main sur l'épaule de la plus jeune.*

Yasahiro: ... Avec les danses qu'on devait préparer... quelle équipe pensez-vous va nous faire rire le plus? Les Liaisons Dangereuses?

Tsubomi: Oh oh, tu essaies de t'Enfuir de nos tentatives de te trouver un beau partenaire, ou tu essaies de nous passer un message? Hai Hai Keisani-chan, en mode Agape ! Ha! Moi je pense que Destiny's Kiss vont être très mauvais. Ils sont parmi les derniers! Et toi Maeko-chan, tu en penses quoi ? ^^'
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 4 Juil - 23:00

Maeko: Oh... oh.. ehmm..

Keisani: Eh! Vous pensez tous les deux que les équipes plus vieilles vont être moins bonnes?! Discrimants! Je vote pour les Children! Les plus jeunes!

Maeko: ...aahh Attract-ions.. ca va être drôle.. je pense.

* Tentant de faire partie du mood amusant des geeks, Maeko fit un grand effort. Elle sourit à ses trois amis plus agés, mais se sentit étrangement bien jeune dans ce groupe, finalement. Elle qui se sentait si heureuse d'avoir des amis plus âgés, comment eux se sentaient-ils, pris avec une petite comme elle? Clairement ils n'Étaient pas libres comme Jiyu! Mais Yasahiro et les filles aimaient les animes, les pokemons, les jeux. Il n'y avait pas d'âge pour ca, non? Elle monta les escaliers rapidement pour ainsi quitter rapidement le garage. Elle ne voulait pas y retourner. Quant à ceux qui y restaient, Tamafune poussa un petit soupir en se sentant.. ben peu coupable. C'tait plus agacant qu'autre chose. Elle haussa les épaules. *

Tamafune: Je me suis débrouillée sans modèle de femme, ne t'en fais pas avec ca. Hey ne laisses pas ce dérangement chasser le bel air que tu affichais il y a quelques instants.. je suis si rapide à oublier?

Je n'avais pas prévu que ca le rendrait down comme ca. Bon j'imagine que normaliser le tout devrait le remettre sur pied. Si sensible pour un petit détail... Il faudra te renforcir Jiyu, le monde est cruel.

* Se redressant sur la moto, Tamafune l'enjamba à l'inverse pour en descendre et puis fit quelques pas près de celle-ci. Elle resta bien à vue de Jiyu, s'étirant et se replacant avec un petit sourire au visage. Après un petit moment, elle se décida à remettre en place son soutien gorge rouge comme il le fallait, puis commenca lentement à rattracher son jacket. *
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 4 Juil - 23:22

Tsubomi: Pfft! On n'a pas dit "plus mauvaises", on a dit "plus drôles". Alors théoriquement, c'est toi qui a été discriminante! Ha! Mais ouais..j'Avoue que les Children vont être mourrants!

Yasahiro: Aaah Attract-ions! Avec ce petit fendant de Pachirisu >.< ! Ah! Je suis encore tellement insulté d'avoir perdu devant lui. LUI ! De tous ceux qui étainet présents >.> Mais c'était clairement mon jeu favori! J'espère qu'on aura d'autres épreuves plus à thématiques de Pokemon, ou Digimon peut-être? En fait si on y va avec logique, dnas le temple de la forêt, Donkey Kong serait le plus en lien.

*Bien que très maladroit pour distraire et changerl 'atmosphère, Yasahiro voulait vraiment aider Maeko à penser à autre chose et surtout, ne pas lui laisser de sentiments amers face à ceci. Il se doutait que ca ne faisait que lui rappeler qu'elle était "jeune", mais au fond, ca n'avait pas rapport avec l'age. Les Geeks étaient plutôt "vieux" pour ne rien faire de tel, alors que la soeur de Maeko était très jeune pour ça. Toujours au garage, Jiyu secoua un peu la tête et posa un regard intéressé sur Tamafune, l'observant remettre son soutien-gorge et fermer le jacket avec une certaine tristesse. C'était une si belle vue, après tout.*

Mmm? Aah voyons qu'est-ce que tu racontes, tu sais bien que je suis pas SI distrait ou rapide à oublier, non. Mmm non clairement ca ne s'oublie pas de si tôt ~

J'aurais juste aimé ne jamais lui faire autant de peine qu'elle a eu l'air d'en avoir. Maeko-chan...c'est un peu comme ma fille, d'un certain sens, même si elle me voit surement un peu plus comme un grand frère ou comme le beau boyfriend de sa soeur, peut-être même similairement a comment tu vois Masashi. Je ne sais pas trop. Je ne voulais juste pas lui faire cette peine-là, Tama. Ca ne t'enlève rien à toi. ... Je t'en prie, ne fais pas ta jalouse envers Maeko aussi. Je ne pourrais pas le supporter.

*Se redressant sur la moto et se replacant a son tour, bien qu'il n'était pas si défait que ca, Jiyu prit son temps pour se relever de sur la moto. Ses jambes et ses cuisses lui faisaient mal, mais il était visiblement comblé et bien tranquille.*
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 4 Juil - 23:37

Keisani: Buuu pas très yaoi Donkey Kong ¬¬ J'aime mieux digimon !! Ohhh qu'il ferait un bel Ichijouji notre Yasahiro-kun <3 <3

Maeko: Hihi, Donkey Kong! C'est une bonne idée!

* Rretrouvant sa bonne humeur tranquillement, Maeko fut amusée par cette idée de Donkey kong. Elle pensa aussi à Digimon. Ils auraient pu faire de beaux groupes! La saison 1 et la saison 2 ! Elle tappa des mains de bonheur à l'idée, et regarda joyeusement YAsahiro. *

Maeko: Je sais pas trop pour Ichijouji, mais j'ai toujours aimé Kari, la petite soeur de Tai! Je voulais que Ryo fasse Tai pour que je puisse faire Kari un jour. Masashi-san ferait Matt.. et toi tu feras Jo, ne Yasahiro-kun?

Keisani: OMG LE YAOI

-------------------

Tant mieux, tu me rassures ^~

* Après avoir terminé de replacer Jacket et chevelure, Tamafune se rapprocha de Jiyu et lui caressa le dos, l'attendant pour qu'ils remontent ensemble. Elle n'allait pas laisser les choses être awkward avec sa petite soeur, après tout, combattre par la normalisation était sa facon de faire. Maeko survivrait ceci sans problème à son avis. *

Je crois qu'il est temps d'aller chercher nos costumes ne?

Autant que tu sembles troublé par ma soeur, autant que je ne laisserai pas un événement mineur du genre me mettre en retard. J'ai un costume à parfaire, et une danse à pratiquer. Ce soir l'on comparera ma facon de bouger à celle de mon frère ne? Pas question de lésiner sur la pratique.
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mer 5 Juil - 0:17

*Yasahiro savait bien que Donkey Kong n'était pas yaoi, mais son but premier était de faire plaisir à Maeko et pas aux Welchs! Il fut un peu amusé par s'imaginer en Ichijouji car il aimait bien ce look mais ne s'y voyait pas. Voyant que Maeko reprenait un peu de joei de vivre, Yasahiro était content et bien soulagé. Il sourit et échangea un regard avec elle alors qu'elle lui proposait Jo. Il accepta en acquiescant et se mit à imaginer le tout.*

Yasahiro: Hey c'set vrai que ca serait un super groupe, ne? ^-^ Hihi tu m'as donné Jo parce que c'est le Geek du groupe, ne?

*Mentalement, Yasahiro repensait à dans la loge à la mascarade, quand Deokin lui avait dit que Jo était son favoris et qu'il était son digimon préféré. Repenser à Deokin le mettait dnas un drôle d'état, mais il ne devait pas trop y penser, car le retour du sourire de Maeko était plus importnat en ce moment. Il fit un signe de Digivice droit devant avec amusement.*

Tsubomi: Mais qui ferait Ichijouji alors?

Yasahiro: Haha c'est excellent en fait comme groupe de Digimon ^^' avec nos deux Welch en Meiko et Yolei. Je pense que même les amies de ton frère pourraient faire Sora et Mimi, ca serait génial comme ca ^-^! Ou bien même snas les Welch pour faire un groupe de Digimon 1 ^-^ J'ai toujours aimé la proximité qu'ils ont avec les digimons, c'est tellement un allier unique! ^-^!

============================

*Jiyu la regarda terminer de se replacer en étant plutôt décu que ce soit terminé, mais ne voulait pas trop "sulk" non plus. Plus ils se sentiraient mal et plus Maeko se sentirait mal aussi, non? Normalisé le tout serait la meilleure réaction. DE toute facon, à son âge, c'était surement mieux ainsi. Si elle n'avait que le couple mélodramatique et très gay de Masashi et Ryoku (en plus avec les Welch dans les parrages), elle resterait peut-être ancré sur ce modèle. Jiyu se releva aussi et alla voler un baiser à Tamafune, posant un bras fier et possessif autour de sa taille. Ils étaient amants, amis, et complices, d'une certaine facon.*

Il est temps oui. Je ne voudrais pas te retarder plus longtemps, surtout pas après le cadeau que tu vienes de m'offrir ^~

Je ne veux certainement pas te nuire, Tama. D'aucune facon. Mais je ne veux pas nuire aux autres non plus. C'est peut-être là notre plus grande différence, ne?
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mer 5 Juil - 0:40

Maeko: Aww Ca serait génial! Mais je voudrais les Welch avec nous! Hehe même sans le OHU on a plein d'idées de cosplay ! ^^ ce n'est qu'un début, ne? Ehh peut-être qu'il va y avoir une activité à thème de Digimon aussi!! En se basant sur les liens! Je ne sais pas...

* Prenant le bras de Yasahiro et le serrant très fort, Maeko étai ravie de cette proposition. c,était un plan pour le futur et elle se sentait "part of te gang" tant pis pour Jiyu et tant pis pour Tamafune. COmme ils arrivaient en haut, Keisani demanda où ils pourraient aoir leurs costumes en réfléchissant à qui serait Ichijouji. En Empereur des Digimon, ce ne serait pas les mêmes potentiels qu'en Ichijouji directement. Mais en marchant vers la pièce indiquée en question, la ttroupe des geeks allait sans doute remarquer que la porte était fermée. Sur la porte, un écriteau simple inscrit "Remise des costumes à 11h00". Comme il était 10h47, cela allait ouvrir sous peu. Dans ce même corridor, sur un banc matelassé, attendait Chaelin, qui était couché sur le dos, les jambes repliées, avec Noisette la chatte sur son thorax qu'il flattait distraitement. Il l'avait sortie de sa cage et attendait maintenant depuis... 4h47 minutes. *

Keisani: Pas de costume et pas de yaoi -_- Je veux bien le mode agape mais on a dit agape et pas rien du tout >_<

===============

Mm-hmm.. à en juger l'heure, nous avons déjà pris amplement notre temps ^~

* Constatant que Jiyu avait en effet réussi à lui voler l'une de ses quatres heures, elle secoua la tête. Cela avait valu la peine. Elle s'accola à lui avec un petit rire joyeux, et apprécia sa proximité. Pourquoi ne pas montrer son trophée si fièrement pensa-t-elle, en le guidant vers les escaliers avec intérêt. Le reste des Vicious se rencontraient dans une espèce de pièce backstage dans le sous-sol, et on lui avait remit une passe électronique pour s'y rendre en paix. Comment ils l'avaient eue était une question qu'elle nA'vait pas posé. Elle n'avait pas non plus de crainte pour les dangers potentiels que cela pouvait représenter. *

Au juste.. quel idol tu vas porter?
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mer 5 Juil - 1:01

Yasahiro: Moi aussi j'aime bien qu'on garde nos Welchs, même si ce coup-ci elles font Hilda et Zelda.

Tsubomi: Duo super thématique, arrêtez ça avec l'émotivité mes deux jaloux ^-^! Trouvez-nous un bel Ichijoujou à la place ^-^!

*Arrivés devant l'écriteau, les Geeks étaient plutôt penauds. Yasahiro poussa un petit soupir et regarda autour. 13 minutes... et avec le petit malaise dans le garage, ce n'était pas trop le temps. Il faudrait peut-être s'asseoir? En voyant les bancs, Yasahiro marcha vers ceux-ci et plus ils s'approchaient, plus il avait l'impression de reconnaître le chat.*

Yasahiro: Peut-être qu'on pourrait aller s'asseoir sur un banc... là-bas? Oh! Regardez, il y a quelqu'un avec un chat ^-^... heyy je crois que je connais ce chat... Bonjour ^-^' Excusez-moi je me demandais si-

Tsubomi: ~ Ichijouji ~

Yasahiro: - si vous vouliez faire un cosplay de Ichijouji avec... eh? Non non ! je veux dire, comment s'appelle votre chat? j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... Vous faites partie du OHU, ne?

============================

Rokurou... je n'ai pas eu le temps de jouer Berseria, mais j'aimaias bien son look globalement. Il a surtout l'air d'un nerd en idol, mais bon ca fait partie de qui je suis et surtout de mon équipe ^^' Je... te conseille de ne pas trop regarder notre danse, s'il te plaît. Nous serons très nuls ^^'' Profitez-en pour bien vous classer, ne? ^~

Je sais, je sais. J'ai onsommé une de tes heures, ne? .... Je ne sais pas si c'est par égoisme ou par jalousie. Meh. Je dirais que c'est toi qui m'a appris à agir de la sorte quand on veut quelque chose. Ha! ^^'

*Jiyu suivait Tamafune et se disait que si celle-ci était "attendue", surement que les Vicious se rencontraient quelque part ensemble. Il savait que c'était la chance de Tamafune, de se montrer par rapport à Ryoku qui était un réel danseur. Il avait hâte de voir leurs deux performances d'ailleurs, mais jamais ne voulait réellement se prononcer sur son préféré entre un et l'autre, pour ne pas encourager ces compétitions entre eux.*
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mer 5 Juil - 21:34

* Lorsque Yasahiro s'approcha, Chaelin fut surprit que celui-ci lui parle. Il s'assied sur le banc et placa la docile petite chatte calico sur ses genoux, levant les yeux vers son interlocuteur. Toutefois celui-ci avait une ombre et Chaelin ne put retenir un doux petit rire. *

Chaelin: Ichijouji.. comme dans Digimon? Hihi, moi aussi j'aime bien cette émission! Voici Noisette, c'est la chatte de mon ami Nai-kun! Je ne serais pas surpris que tu l'aies vu si tu as déjà chez lui ^^

* Choisissant de ne pas vouvoyer Yasahiro en retour car de toute évidence ils étaient le même âge, Chaelin parut chaleureux, et était bien à l'aise à l'idée que ce jeune homme était probablement une conquête diverse du fameux tombeur. Il n'y avait pas vraiment d'autres raisons de connaître son chat, non? Sauf pour lui. Maeko s'Approcha avec un chat sourire, alors que Keisani se rapprochait de Tsubomi, mimant l'agape et puis pointant les deux boys. *

Maeko: Aww je peux la flatter? ^_^

Chaelin: Mais bien sûre! Elle est vraiment très douce!

--------------------------

Rokurou? Le demi-démon? J'adore!! Il est tellement sexy.. mm.. Je sais pas trop pour en idol par contre?

* Tamafune semblait bien ravie que son ex cosplay un demi-demon. Ca allait bien avec sa personnalité de bon et de mauvais garcon tout à fois. Elle acquiesca a sa demande, pas pressée de le voir s'humilier. Elle ne s'attendait pas du tout non plus que les geeks livrent une très bonne perfrmance de toute façon. En arrivant en haut, ils se firent diriger vers le même corridor que les autres. En arrivant dans celui-ci, Tamafune ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi ils attendaient tous ainsi. *

Qu'est-ce qui se passe ici?
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mer 5 Juil - 22:04

*Yasahiro n'était pas trop gêné, étrangement, ou peut-être était-ce parce qu'il semblait replacer ce chat. Chaelin avait l'air bien doux et Yasahiro se sentait en confiance. Il eut un petit rire lui aussi à cause de Digimon et secoua un peu la tête, mais lorsque le jeune homme expliqua qui était la chatte, Yasahiro rougit.*

Yasahiro: Ha! ... oui ^^' d'accord oui.... oh désolé pour le dérangement ^^' Vous... faites partie du OHU, ne? Ca fait longtemps que vous êtes là?

*Bien qu'il se demandait sérieusement qui était ce mignonnet qui s'occupait du chat de Yasunari, il était convaincu que ce n'était pas la peste au Pachirisu. Celui-là, il aurait été beaucoup trop chiant et extravagant. Yasahiro passa une main affectueuse sur Noisette avec un petit sourire. Tsubomi répondit aux mimes de Keisani et pointait le chat de manière peu subtile. Tout ce yaoi à cause du chat de Yasunari!*

=============================

Rokurou est plutôt cool ... mais son outfit est très nerd je te garantie. Plus nerd que ca, tu meurs! Hmm? C'est quoi, une salle d'attente?

*Jiyu fit un petit air indifférent devant la situation. Peut-être étaient-ils trop d'avance? Tout le monde recevait les costumes en même temps? Il haussa les épaules et regarda un peu autour. Il voyait bien leurs amis les Geeks et un jeune homme avec un minet. Sortant des toilettes non loin, Tetsuya s'étirait un peu et n'avait clairement pas aperçu Keisani encore. Il se dirigea vers Jiyu et Tamafune, donc dos aux autres Geeks. Même s'il n'était pas 100% certain de les replacer, clairement ils étaient aussi là pour le OHU alors Tetsuya leur échangea quelques mots en les regardant avec un petit sourire intéressé.*

Tetsuya: Encore 10 minutes avant qu'ils donnent les costumes. On dirait qu'ils ne voulaient pas qu'on arrive d'avance >.> Les salles de bain sont spacieuses, si vous voulez commencer votre make-up.
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mer 5 Juil - 22:20

Chaelin: Oh.. longtemps n'a pas la même définition pour chacun... Oui je fais partie de Myst-eeries, j'ai amené notre idol Wingul à leur rencontre ce matin à six heures ^^'

* Chaelin plongea son regard dans celui de Yasahiro. Il crut que celui-ci le prenait pour une conquête de Yasunari. Sûrement que tous le prendrait ainsi mainenant qu'il éait vu avec son chat un peu partout. Cette pensée le fit sourire. Il ne fallait pas se fier aux apparences du tout. Puis il regarda Maeko aussi, ravie de pouvoir flatter un chat, les animaux étaient absents de sa vie. Puis les autres présents. Il eut un petit sourire nostalgique. *

Chaelin: Et vous êtes... Sophie et ses Geeks ne? toute l'équipe réunie je crois?

* Keisani n'Avait pas remarqué Tetsuya, c'était vrai, avec Tsubomi, elle voyait tout le potentiel de Yaoi actuel entre deux anciens amants de Yasunari qui, se languissant pour lui, finissaient par baiser ensemble! Quel magnifique scénario! Mais non loin, Tamafune tourna la tete vers le nouveau venu, et le détailla de haut en bas. Tiens elle était convaincue de l'avait déjà vu quelques fois. Elle se détacha du bras de Jiyu et fronca les sourcils en entendant ses paroles. *

10 minutes? Je ne crois pas non.

Voir que l'on aurait une pratique en costume d'avance si les costumes ne sont pas dispo? Ils peuvent bien tous être des geeks, et moi une vicious

* Tamafune secoua la tête et passa outre Tetsuya après lui avoir envoyé un petit sourire séducteur et s'arrêta devant la porte avec l'écriteau. Elle haussa les épaules, puis posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Ce n'était pas barré. Génial! Il faisait sombre, elle chercha et ouvrit la lumière, et entra pour trouver son costume sans attendre une secnde de plus. *
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mer 5 Juil - 22:41

*Yasahiro avait l'impression d'entendre des paroles très sagse venant de l'autre homme et ne put s'empêcher un petit sourire serein. S'il était une ancienne conquête (ou une récente) de Yasunari, il était un peu du même genre que lui. Et après ce qui s'était passé avec Deokin...qui était-il de juger du mode de vie de Yasunari? *

Yasahiro: Oui en effet, ^^ bon oeil! En fait il nous manque-

Personne. Il manque personne c'est bien nous ^^'

*Après s'être fait abandonné par Tamafue qui était déjà en retard, et bien encline à avoir son costume, Jiyu avait bien ignoré Tetsuya pour se rendre auprès des Geeks. Après tout, il avait bien remarqué le regard de celui-ci sur Tamafune, et la même chose en retour. Il avait aussi très bien saisi comment Tamafune avait relâché rapidement son bras lorsque quelqu'un d'uatre s'était approché. *

Yasahiro: Jiyu ! Misère, ne nous fait pas peur comme ça >.> ! Tu vas effrayer Noisette!

Tsubomi: Psst Keisani-chan, si ce gars-là est si mignon et dans Myst-Eeries et qu'il venait reconduire Wingul AKA Kratos AKA le super beau/cute first kiss yaoi ! <3 Alors... lui...

============

*Pendant que les Geeks se réunissaient et que Jiyu laissait Tama être Tama, les Vicious étaient fins prêts à débuter leur pratique en bas dans la pièce, tel que convenu. Tetsuya avait subtilement suivi celle-ci dans la salle des costumes.*

Tetsuya: Juste à gauche, première rangée, premier support. La troisièeme porte à gauche va te mener directement là où tu dois être. Shing vient juste d'arriver.
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mer 5 Juil - 22:55

* Prenant son costume sur son support, Tamafune se retourna ensuite vers Tetsuya. Qui était-il pour savoir où ils se rencontraient, et qui était son équipe? Défnitivement, il faudrait l'avoir à l'oeil lui. Par contre, il était plutôt dans ses goûts, alors pas question de se le mettre à dos. Elle le dévisagea encore un peu, puis fit un petit sourire séducteur. *

D'accord, j'omets de te demander pourquoi et comment tu as su ca. Merci de l'information, mystérieux inconnu, est tout ce que je dirai ^~

* Tamafune s'avanca d'une démarche déterminée vers Tetsuya, et le contourna en le frôlant au niveau du bras, et puis se dirigea vers la dite porte, qui était dans le même local, et y entra, la refermant sans se retourner. Il lui fallai une sortie digne de la femme fatale qu'elle était. Elle n'Avait pas à justifier ses actions, ses regards, ses fiertés et ses envies. *

---------------

Chaelin: Vas-y tu peux la prendre, elle t'aime déjà! Je suis sur que Nai-kun serait bien d'accord ^^

Maeko: Vraiment? Arigato!!!

* Remettant la chatte dans les bras de Maeko, Chaelin fut amusé par l'arrivée de l'autre garcn et de comment Yasahiro avait peur que Noisette ne panique, alors que c'Était une chatte très calme. Il se leva pour être à leur hauteur car c'Était un peu gênant assis et eux debous. Il regarda chacun des deux Geeks avec attention, comme s'il tentait de les reconnaître. *

Chaelin: Nous nous sommes déjà croisé à l'halloween je crois.. toi tu étais le partenaire de Nai-kun, le grand gagnant ne? Et toi.. toi... tu étais le Jecht avec Cloud of Darkness mais qui avait peur des serpents! J'étais Leviathan ^^

Keisani: OMGG Tsubomi-chan! L'emblème même du premier baiser yaoi, l'AGAPE par execellence, tu penses vraiment que c'est lui? *click click click* je le photographie, faut absolument comparer! Après ca il faut absolument en savoir plus!!!
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mer 5 Juil - 23:27

*Tetsuya se doutait bien que malgré tout, Tamafune ne poserait aucune question et ne remettrait pas ses informations en doute. Il fit un petit sourire en coin alors que celle-ci le remerciait en disant qu'il était mystérieux, ne se retournant pas lui non plus. Il secoua un peu la tête.*

Tetsuya : Il faut lui donner, elle est pas mal sexy la soeur de Ryo ^^' C'est dur comme combat, ne, Masashi? Tu vois ce que tu me fais faire, espèce de grande vedette >.> ? Je me retrouve à "aider" les méchants, parce que j'étais ici tellement tôt >.>

*Se marmonnant à lui-même, Tetsuya alla prendre son costume de Sorey et resta dans la fameuse pièce "fermée" . Pendant ce temps, les Geeks faisaient connaissance avec Chaelin. Yasahiro cligna des yeux devant l'intellect rapide de ce jeune homme et Jiyu eut un doux rire, passant une main derrière sa tête.*

Tu es vraimetn doué de nous reconnaître comme ça! Non seulement avec nos cosplays d'Halloween mais aussi dans nos cosplays du OHU, puis maintenant sans cosplay ! Ravi de te revoir, Leviathan ^^' Vous aviez vraiment un premier baiser des plus émouvants, j'ai été charmé ^^'

Cloud of Darkness... Sojih. Halloween. Une des autres occasions où j'ai essayé de retrouver, de te ré-avoir d,une certaine façon. Ne t'étais-tu pas enfuie avec une femme, ce soir-là? Sojih je suis incapable de cesser vouloir te retrouver et pourtant...à quel point sommes-nous encore les mêmes? Ou encore compatibles, même?

Yasahiro: Hmm? ... a t'écoute,r j'ai l'impression que tu es plus un ami de Yas-...de Nai-kun, ne? C'est vrai, j'ai gagné avec lui ^^' Je me souviens de ta douceur, Leviathan.

Tsubomi: Keisani-chan!! Même Jiyu-san le savait! Il a été charmé! CHARMÉ ! et Yasahiro qui parle de sa "douceur" ! OMG Genre pleine d'idées de fics LIVE. Après avoir été témoin de la puissance de son agape, tous les hommes voulurent se l'approprier et goûter à cette pureté délicieuse !
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mer 5 Juil - 23:44

Mmm je crois que j'aime bien observer l'acteur derrière le costume. C'est tout ^^

Parce que j'ai toujours pensé que si tu changeais d'apparence, Aki, je te reconnaîtrais quand même parmi tous les autres.

* Chaelin rougit légèrement à la mention de son premier baiser et passa une main dans ses cheveux, devenant vraiment plus gêné. Il était content que quelques personnes aient apprécié et remarqué ce mment qui avait véritablement marqué son existence. Toutefois c'Était bien personnel, c'Était cmme si tout le OHU (et les spectateurs) avaient étés témoins de sa déclaration d'amour pour Akihito. Il n'osa pas trop commenter sur le fait que eux deux s'étaient embrassés dans un weird baiser. *

Je.. je suis vraiment content que tu aies aimé mais c'est un peu drôle à dire! En fait j'étais tellement heureux que sempai s'en souvienne aussi bien que moi que ca a rendu ce souvenir spécial pour ue deuxième fois! =^^=

* Un peu plus loin, les Welchs ne s'en pouvaient plus. Avec leur excitation, elles bloquaient la porte de la salle de costumes *

Keisani: OMG peut-être que cet uke fait partie de la race des pièges à mâle! Regardes-le pogner nos deux geeks en un tour de main! Ouf si on fait des fics live, il se fera pas ménager longtemps! Pas sur que l'Agape va rester agape longtemps si tu comprends ce que je veux dire!
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Jeu 6 Juil - 0:01

*Jiyu se sentit un peu mal a l'aise, vu l'étrangeté d'Avoir été autant témoin d'une scène intime. Maitnenatn que Chaelin le disait ainsi, il comprenait encore mieux. Il eut même une pensée pour celui de Sojih et Setsuna et combien celle-ci ne voudrait certainement pas en reparler. Jiyu secoua un peu la tête, rougissant un peu à son tour.*

Je pense que c'est ça qui m'a vraiment ému, je veux dire comment vous vous êtes retrouvés pour ça... en tout cas je.. je ne voulasi pas te mettre mal à l'aise ^^' Ca ne te dérange pas trop si on attend avec toi?

Il est tellement mignon, ca me rappelle Hajime. S'il avait été là et qu'on était dans la même équipe, surement que je n'aurais pas hésité non plus à refaire cette scène avec lui. Je me demande quel genre de relation ils ont maintenant, lui et son sempai.

Tsubomi: *_* ! OMG KEisani-chan tu as tellement trop raison! Ils peuvent devenir indécent tout de suite, ca serait encore mieux!

*Yasahiro s'écarta un peu avec Maeko et Noisette plutôt que de se mêler àa ette discussion alors qu'au loin on pouvait entendre des voix bien fortes qui s'approchaient.*

- Eille, t'auras jamais vu des Stars aussi Wild que nous autres. Des vraies! Check ça comment on s'est même bien habillé pis toute pour venir ici, tout d'un coup que les caméras commencent plus tôt tsé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   

OHU: The Idol Fever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant