AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 OHU: The Idol Fever

Aller en bas 
+11
Hikaru Setsuna
Jiyu Reijiro
Ryoku Seiken
Chisate Kenichi
Byakuren Akihito
Hikaru Masashi
Hikaru Tsubasa
Eiki Anahiki
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
Tamafune Seiken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyLun 14 Aoû - 21:29

Akio: Quoi?! C'était Odina?? ... Wow j'avais aucune idée! Ooooh la, vous auriez été trop bon en Firion et Cloud of Darkness ^-^! Moi je portais Laguna et Kyle il était en Zidane Pluto Knight ^^

Natsuki: Mm good eyes, Mikleo. Mais permets-moi d'espérer un peu avec le prochain Dissidia, ne? Oh? Tiens tiens, justement... Mmm-mm et si on essayait de trouver qui dit cette phrase à qui, ne? Psst, Mikleo, ils auraient mis les deux de FFIV, ne? ^^' Nous aurions été FF 1, 2, 3 et deux fois le 4 ^^'

==============================

Haha! Tu pousses très loin des fantasmes, Norma, mais hey je ne dis pas non ^^' Je suis partant pour prendre des pauses des plus louches avec chacun d'entre eux, à thématique temple de la forêt, pour votre blogue. Mais je ne réponds qu'au yaoi qui m'intéresse au moment où ca se passe. Je ne le recherche pas, mais je ne refuse pas s'il répond à mes envies du moment, tu saisis? Ah et non, Impa sera notre Arche là-bas, puis Malon aussi restera une fille.

*Akihito commencait à s'imaginer toutes sortes de fantasmes yaoi avec ses autres partenaires, dans diverses situations possibles au templ de la forêt classique mais... il restait à voir de quoi aurait l'air le "réel" temple. Il n'y avait aucun doute qu'Akihito serait partant pour trouver des situations et positions différentes pour agrémenter le plaisir des fangirls, et le sien aussi. *

=========================================

*Loin de saisir que Ryoku était l'amoureux, que c'était le frère, et que leur discussion était franchement déplacée, Makoto pensait surtout que les deux étaient dans une relation ouverte. Elle secoua un peu la têt.e*

Makoto: C'pas vraiment ca que j'voulais dire, mais juste qu'il a l'air d'aimer ca pas mal. C'comme un aimant genre. HOY ! Dissidia guys! Come on, on les aide! ^-^!!!

Aiko: Oh! Mmmm .... je ne sais pas T_T ! En plus il y a deux points à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 19:47

Haise: Cecil et Kain ^_^ un duo parfait, cela va sans dire!

* Haise sourit de facon complice à Natsuki. Ils avaient la même vision des deux autres, il semblerait. Après tout, la relation mentor-apprenti était plutôt similaire tant avec Natsuki qu'avec lui. Toutefois bien probablement et l'un et l'une se posait la même question. Jusqu'ou allait cette relation? et qu'est-ce qu'elle impliquait? Haise se tourna ensuite vers ses deux membres et leur sourit, après avoir regardé respectivement chaque membre des D-Teks dans leur équipe. Jun qui conversait, si élégamment avec Rutee, comme deux bons vieux amis. Arashi qui regardait le spectacle bras croisés. Tetsuya qui se faisait faire la conversation par Michiru et Setsuna. *

Haise: Je vous vois très bien dans ces deux costumes! Quand j'en aurai la chance, je regarderai à nouveau les photos pour vous voir. Et j'ai la nette impression que Lilith était la Cosmos dont Sorey a tant parlé...

------------------------------

Keisani: Oh là prend garde! Je tâcherai de bien mettre mes pièges à mâle sur ton chemin *_* ! Surtout Ozma, avec son air tribal et ses tatouages blancs, vous allez vous l'arracher!

* Keisani était dans tous ses états. Un nouveau modèle pour son blogue, un nouveau piège à mâle! Avec de l'expérience en plus, cela allait sans dire, et un personnage principal, c'était parfait! Elle jubilait sur place et joignit ses index ensemble, alors qu'elle regarda alentours, regardant Oseki et Jiyu ne pas avoir de point au loin, puis Yasahiro et Eiki, et finalement à nouveau Akihito avec un sourire grandissant. *

Keisani: L'autre est un peu stiff quoique il s'est pogné un mignonnet aujourd'hui! On avait presque perdu espoir! Dis-moi Wingul, quel genre de yaoi je devrais prioriser à t'envoyer ? ^~ ?

==============================

That he attacts boys and girls, ukes and semes alike, I can manage. That he looks needy, I can also deal with that. But heck there's no way I can agree with him being like this because he's not having good enough sex!

* Encore choqué du fait que les filles trouvaient que Masashi avait l'air mal baisé, il aurait pu accepter Tamafune qui faisait exprès, mais là il y en avait une autre aussi, et qui n'y gagnait rien. C'Était donc vrai ? Ryoku qui avait serré les poings le long de son corps les délia en se sentant tout froid. Il quitta Aiko momentanément pour faire les cent pas, et leva les yeux sur l'équipe de Masashi, où les deux filles l'encourageait ainsi que Torii. C'était une belle équipe... avec du monde qui aimait Masashi. Il dévisagea les autres équipes en cri à l'aide, mais ne pouvait extérioriser ses tourments. Il posa une main sur son cou, ayant l'impression d'étouffer. *

But what if... he's giving off that vibe because it's true? Maybe I don't satisfy him at all... He always says it's great.. and even Wingul said we looked and sounded amazing... it cannot be so bad ne? I mean he really enjoys it... I know he does... then why?! Why?!! Why can't I be what my boyfriend needs?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 19:52

Saionji: Aaah c'était vraiment une bonne idée ! Moi aussi je pensais que c'était eux ! C'était tellement

cool ce party, ne ? ^-^! Penses-tu qu'on peut réessayer d'autrse réponses? Les autres sont tranquilles ^^'

*Saionji Était tres content que ce soit Dissidia, et était tr`s content d'essayer avec Maeko. La bonne

réponse, ca ne lui dérangeait pas tant que ca. Ce qu'il aimait c'était d'essayer et d'y réfléchir, encore

plus avec Dissidia! C'était plein de bons souvenirs pour lui, surtout que c'était le début de sa relation

avec Akusa. Il était tout souriant.*

========================================

*Oseki fit un petit sourire en coin et appuya sur le buzzer, étrangement en 2e. Jiyu était soulagé de les

voir s'essayer au moins une fois, car ils étaient plutot mauvais dans cette catégorie jusqu'a présent.

Ceci pouvait faiclement être une citation de Sephiroth alors Jiyu était confiant, mais ne savait pas ce

que Oseki planifiait.*

Oseki: Sephiroth à Onion Knight.

Yasahiro: Eh? Mais non! Pourquoi Sephiroth dirait une telle chose à Onion Knight '_' ? Il lui dit plutôt

" A hero of prophecy falls eventually" ...

- bzzt bzzt

==============================

Kyoshi: bonne idée! Il faut l'essayer Eleanor-san ^-^! Hm? Le buzzer a dit "bzzt bzzt" donc ... c'est pas

Sephiroth? Merde... Pas Sephiroth...ni Kefka... C'est obvously un méchant, ne? Ah ! ^-^

*Kyoshi avait bien cru Youko, mais si ce n'était pas Sephiroth, elle ne voyait pas qui pouvait dire ceci <

Cloud et changea ses idées. C'éait une belle citation de femmes à une autre femme, non?*

Kyoshi: Cloud of Darkness a Lightning ^-^ !

- bzzt bzzt

=======================

Non ! Laisse mes fesses tranquilles >.> ! Trouve donc qui dit ca >.<!!

I seriously hope it's not Emperor to Tidus. It can'T be. That's like the only thing my mind is able to

process >.< ! I refuse it ! I totally... wait, what did my father say?? ACK ! I CAN'T GET THIS OUT OF MY

MIND HOW COULD YOU ! >.< !!!


Non Non non! C'est sur que ce n'est pas Sephiroth a Onion Knight!! C'est sur que non ! Je refuse >.< !!

===============================

*Relativement tranquille mais récemment éveillé par les choix étranges de Jinei, Yenji fit un petit sourire en coin et laissa les autres équipes se presser. Il appuya non chalament sur le buzzer et attendit son tour.*

Yenji: C'est totalement une phrase dite par Emperor, ne? A qui est-elle destinée? Je ne sais pas. Peut-être à Tidus?

- Ding! bzzzt
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 20:09

* Alors que Eiki était vraiment tiraillé par ses souvenirs du party d'Halloween, il dût constater qu'il n'était pas le seul. Clairement Oseki avait eu la brillante idée de se manifester même en dehors de son esprit. Il sortit de sa torpeur en entendant sa voix, sursautant violemment. *

Yiiii Oseki! Comment oses-tu?!

* Mais bien vite Yasahiro répondait et Eiki cacha son air complètement rouge avec ses deux mains en se secouant et en se cachant derrière Yasahiro. Non seulement cela, mais près de lui, il entendit aussi Masashi rouspéter et réalisa avec horreur à nouveau ce qui s'était passé à Noel. D'un geste brusque il relâcha Yasahiro. Celui-ci était présent aussi, non? En fait ils l'Avait quasi utilisé pour être tranquilles sans que Deokin débarque! Oh mon dieu comment pouvait-il penser ainsi? Eiki tenta de se cacher de honte de l'autre côté de leur booth orange mais ne pouvait pas être plus obvious. *

Aahh non non Oseki comment as-tu pu?!!! Même Masashi-kun a comprit! Il a.. TOUT compris! Sauf peut-être pour les menottes? Non mais à quoi je pense! Kiyaaaaaaaa >_< !

==============================

Jinei: OUAIS! YES! Hey qu't'es bon c'bon ca! Mais y dis ca à Zidoune, pas à un ptit russe! t'étais ou c'soir là toé? L'empereur, y courrait ak moé, pis j'l'ai entendu! Ya dit ces mots à Zidoune.

* Alors que Jinei félicitait et sermonnait Yenji tout à la fois, Tadao à leur côtés était dans tous ses états en se souvenant de cette soirée. Il n'avait pas vu passer L'empereur dans son épreuve par contre? *

------------------------------

Daishi: Bordel, qu'est-cé qui te prend?! Aahh c'est à cause de l'Empereur et de Tidus eh, l'empereur qui se faisait ton mec! Ouais... pas des bons souvenirs. Bizarre quand même que tu réagisses à Onion Knight en premier ? ^^'

* Daishi regardait Masashi sans comprendre, puis pressa sur le buzzer, il fallait bien s'essayer. *

Daishi: Ben si c'est l'Empereur, c'est surement Firion!

- Bzzt

-----------------------

Youko: Hihi! Dissidia! Ma fille y joue tout le temps! Étiez-vous une Lightning par hasard? Et votre belle Alisha Cloud of Darkness ? ^~

* Alors que Youko faisait la mauvaise assomption, faute de savoir ce qu'était le party d'halloween mais pas tous ses détails, Ayane pressa d'un coup sec sur le buzzer et obtenu finalement le droit de parole. Elle n'eut aucune réaction. *

Ayane: Empereur à Cecil.

- Ding!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 20:15

Akio: Hey comment tu as deviné? '_'

Juri: Ooooh j'étias la déesse Couscous <3 ! Et toi beau Micro-Leo tu aurais été un beau... mmm comment tu as dit? P'tit Lion ? Mais oui! Petit Lion ! Pour aller avec l'Empereur Matou ^-^!

*Natsuki se doutait que Haise en donnait un peu pour obtenir ses choix sur les deux plus âgés de leur équipe et elle était bien contente de voir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Elle savait que Haise et elle se ressemblaient bien plus qu'ils n'en parlaient, et surement que sa relation à lui avec Jun était similaire à celle qu'elle entretenait avec Arashi. Elle lui fit un sourire complice.*

Natsuki: Petit Lion? Empereur Matou? Couscous? En tout cas, "Micro-Leo" c'est pas trop mal comme surnom, ne? ^^' Micro, quand même.

===============================

Ozma? Tribal dans la forêt, c'est intelligent. Je garderai l'oeil ouvert alors ^~

*Loin de se douter que c'était Yasahiro, Akihito ne fit pas le lien avec l'histoire que le "stiff" était Jiyu et donc l'autre homme des Geeks. Il souriait devant les idées de Keisani, bien amusé de se fiare une amie comme elle. C'était une relation donnant-donnant, non? Ou peut-être très dommageable. C'était l'un ou l'autre. *

Mmm je ne sais pas, tout ce qui n'est pas un petit mignonnet, une grande folle ou féroce dur à cuire. J'ai déjà fait un peu trop de ceux-là. Je m'intéresse récemment aux petits énervés, aux dramatiques. Mais je ne suis pas en recherche active de yaoi... c'est plus par entertainement qu'autre chose.

==============================

*Aiko regarda Ryoku qui se distancait et se sentit un peu mal pour lui et pour la situation, mais ne pouvait pas réellement comprendre l'ampleur de tout ceci. Makoto ne voyait pas le mal fait non plus, faisant très mal les liens qui devaient être faits. Setsuna discutait amplement d'Halloween avec Michiru et Tetsuya, alors que justement celui-ci regardait en direction de Ryoku. La mention de son Tidus n'avait pas passé inapercu aux oreilles de Tetsuya qui avait raté cette chance de se faire Ryoku. Ce fut plutôt Setsuna qui se leva et alla rejoindre gaiement Ryoku avec un grand sourire.*

Setsuna: Awhh n'était-il pas le plus beau Tidus du monde <3 !? Corrompu par la noirceur ^-^''' Helloooo mon beua Tidus ^-^! Mon ami Sorey te regardait avec des yeux de prédateurs alors je voulais juste te dire que ton Tidus fait encore ultra fureur <3 .... qu'est-ce que tu fais là comme ça mon beau? Tu n'as pas l'air dans ton assiette...

*Derrière ses airs grandioses et extravagants, Setsuna s'était approché de Ryoku et lui parlait moins fort afin de lui poser les vraies questions sérieuses. Il croyait que peut-etre celui-ci se sentiat pressurisé par les souvenirs de Tidus et Cloud, Tidus et Empereur, ou bien toutes autres choses, mais surtout, il avait capté la détresse de son ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 20:35

Haise: Micro?! Lion?!! Ah je le savais! C'est lui! C'est lui qui a tout manigancé! Même avec deux mois de différence, il a quand même réussi à se moquer de moi!

* Convaincu que Tetsuya avait entraîné sa folle partenaire à se moquer de lui, Haise fronca les sourcils et parut très insulté. Il envoya un très grand glare à Natsuki parce qu'elle avait osé embarquer dans ce jeu elle aussi. *

Haise: Je vous ferez remarquer, Madame Lilith, que je ne suis pas Micro, de nulle part! Mon nom est Mikleo! Je ne tolérerai pas qu'on l'appelle de quelconque autre facon!

---------------------------------

Keisani: Ptit énervé? Alors tu t'es même pas fait Mao?! ton partenaire dans la danse?! Mais qu'est-ce que t'attends?! Sinon mon bon ami Lloyd est très souvent énervé, beaucoup trop. Emil ahh oui ca c'est intéressant. Mmm mais pourquoi pas un Vicious? Shing. Voila ce qui te faut! hehehe.

* Faisant plein de scénarios, Keisani voyait des images yaoi diverses popper avec différents cosplayers en position yaoi avec Akihito, dans un temple de la foret. Elle posa une main sur chacune de ses joues avec un vilain plaisir. *

Keisani: Aaahh <3 <3 Les dramatiques! Les meilleurs sont sans aucun doute Richard, Guy et Veigue! Quels bons choix! Aww mais je perds pas mes fantasmes non plus. Love.. and Hate. Dark.. Link et Dark Eldeel OMGG Tellement sexe ! L'abus de pouvoir, lequel dominera? *_*

====================================

* Ce fut avec une grande surprise que Ryoku reçut la visite de Setsuna. Il releva les yeux vers lui et pris quelques instants avant de comprendre qu'il était rejoint, enfin, par un ami. Le réflexe fut instantané et il passa ses bras par dessus les épaules de Setsuna, l'attirant contre lui dans un puissant câlin. Il le serra fortement comme s'il était un toutou, et posa sa tête contre la sienne pour murmurer à son oreille. *

Ahh Emil! Je.. arigato! C-Comment.. Tidus? Je n'ai.. pas suivi ce qui se passait. Sorey? qui est-ce?

* LEvant les yeux par dessus l'Épaule de Setsuna, Ryoku regarda dans l'horizon pour croiser le regard de Tetsuya, car il ne pensait pas le connaître. D'ou il était il voyait un cosplayer de Sorey, sans plus. Il lui fit un sourire curieux, puis se blottit à nouveau contre Setsuna. *

Emil je n'en peux plus de ma soeur, et tous ses commentaires et ceux des autres... je ne suis pas assez bon pour Richard...

------------

Michiru: Tiens, vous vous intéressez tous les deux à ce Cress ne? Pas mal chanceux d'attirer Emil comme ca dans ses bras! J'avoue qu'il est plutôt sexy, il dansait vraiment bien, tantot. Tu le connais?

* Livré seul à seul avec Tetsuya, Michiru croisa ses bras un peu jaloux, mais appréciait la vue de deux beaux ukes comme cela. Il leva les yeux sur Tetsuya un moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 20:53

*Yasahiro regarda Eiki qui réagissait fortement. Non seulemetn il parlait, se cachait et rougissait, mais en plus il avait appelé Oseki par son vrai nom et semblait lui en vouloir. Yasahiro laissa à Eiki la place de se cacher, mais leva les yeux vers Oseki. C'était un peu comme si son subconscient refusait de faire les liens qu'il avait bien compris de par la réaction d'Eiki bien plus que par l'idée d'Oseki. Yasahiro tourna sa langue 7 fois avant de parler, ne voulant pas encourager ce genre de comportement mais comprenant le malaise d'Eiki, une fois qu'il se rappela que celui-ci portait Onion Knight et Oseki...Sephiroth. Yasahiro rougit à son tour.*

Yasahiro: ... Je crois..que c'était surement une erreur^^' Il a dit vouloir dire mon personnage d'Halloween, Cloud, mais en regardant dans notre direction il ne s'est rappelé que du votre et a donc dit Onion Knight, ne? ^^'' Sephiorth a Cloud aurait été un choix tres logique!

*Oseki fit un petit sourire en coin et tenta de ne donner son attention ni a Eiki ni a Masashi qui deviat repenser à Noel. Tous ceux qui réagissaient avait quelque chose à se reprocher, non? Ils avaient saisi le double sens, après tout.*

===========================

Yenji: Zidoune? Ah peut-être... ou non. Cecil il semblerait. L'Encyclopédie a parlé, mais au moins moi j'ai réfléchi un peu. Hmpf. J'étais là durant la soirée, en Kefka. Tu sais, le clown. ... Oh mais attends, tu dis que l'Empereur a dit ces mots-là à Zidane, hm? Ton style n'est vraiment pas Onion Knight, ne, Mateus?

*Yenji leva les yeux vers Tsubasa alors que Ryoko applaudissait grandement Ayane. Qui d'autre qu'elle pour tout savoir?*

================================

ACK! Non non! Ni Empereur ni Sephiroth >.< ! Et pas plus a Onion Knight ou a Tidus! On leur touche pas à ces deux-là >.< !

*Masashi gigota plusieurs fois et en oublia le but de trouver qui recevait la citation. Il essayait de ne penser ni a Tsubasa, ni a Oseki et Eiki. C'était terrible que d'etnendre les deux, un après l'autre! Il secoua vivement le petite installation où il y avait leur buzzer, comme s'il exprimait toute sa panique. Pire, Eiki réagissait! Il y avait donc bien sur une évidence de tout ceci! Masashi voulait juste qu'on puisse rapidement passer à autre chose. Vite! Il applaudit Ayane de terminer cette torture et voulut absolument se concentrer sur la prochaine citation pour ne pas revoir aucune de ces scènes. Aucune!!*

========================

Kyoshi: Oh oh ^-^! Good job Sophie-chan ^-^!! Ouep, j'ai été Lightning version Aya pour le "fameux" party d'Halloween où on faisait tous Dissidia. C'était ben spécial comme Halloween, avec les stations, les épreuves, les menottes pis tout ça. Ma belle était en Terra bleue, pis Milla était en Cloud of Darkness. Ouf qu'elle était sexy d'même! J'me demande vous auriez porté quoi, si vous aviez été là ^-^!

*Kyoshi aimait bien repenser à Hallowwen, ca avait été agréable quand même. S'était-il passé des moments plus difficiles? On dirait qu'elle ne se rappelait que des portions qui avaient été agréables.*

==================================

My real dream is turning the Chairman's Wing into a harem.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 21:17

Aahhhh! Sephiroth.. à Cloud... oui.. oui oui ^^'''''''''''

Oseki! Tout était si calme je ne pensais pas du tout à cela.. que c'était des mots que tu m'as dis. Non! J'ai dis que je n'ai pensais pas, ahhh mais que m'as-tu fais?!

* Paniquant à l'intérieur, Eiki tenta de retrouver son sang froid en n'osant regarder personne sauf au devant entre les booths, se tenant raide et timidement, rouge comme une pivoine. Il pensait bien qu'il aurait été libre d'allusions pour une soirée, mais non! Oseki avait trouvé un moyen de l'attraper! Il fut complètement incapable de répondre à la prochaine citation. *

-----------------

Maeko: Je sais! Tamaki dans Host Club ! ^_^!

- Bzzzt

==================

Jinei: Hein?! Dans Quel Cas? J'comprends pas, me semble t'avoir vu en bobettes à moment donné. Ouain ben j'ai pas lâché l'empereur Matou pis Zidoune d'la soirée, on était toué trois pis c'tait ben l'fun. Pis a moment donné, yont disparu.

* Jinei Regarda Yenji en acquiescant, comme s'ils étaient deux bons vieux potes. *

Jinei: C'est quoé c'te citation là? on dirait mon ex-mari!

----------------------

Daishi: Hey calmes-toi donc un peu !

* Daishi regarda Masashi avec amusement s'énerver et paniquer et même tout secouer. Il se tourna, prenant appui de dos contre le comptoir pour regarder Masashi à l'oeuvre et lui fit un regard macho, après avoir appuyé sur le buzzer. Par contre ils n'étaient pas dans les premiers. *

Daishi: Aw come on, si t'as le gout d'brasser, je m'offre à toi ^~ ! Passes-moi tes mains!

---------------------------

Youko: Ohh là là quelle audace ^-^ hihihi ! Mmm?

* Youko eut un petit rire, s'imaginant l'aile avec son bureau rempli d'adorables maidens dans de superbes petits costumes cosplays cutesy. Elle posa une main sur sa joue et continua sa vision jusqu'à ce qu'elle réalise qu'en fait elle avait déjà entendu cela dans un anime. Elle se tourna, toute illuminée vers Kyoshi. Elle pressa rapidement sur le bouton. *

Youko: Ohhh Rose-san! C'est dans Utena n'est-ce pas??!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 21:28

*Natsuki eut un doux rire, surtout de l'appelation "Madame Lilith", mais encore plus lorsqu'elle comprit pourquoi Haise était autant insulté. Elle posa une main sur son chapeau d'idol alors qu'Akio secoua la tête. C'était risqué d'insulter un homme ainsi en l'appelant "micro".*

Natsuki: Pas micro dans ce sens-là! Haha! Sorey t'as vraiment corrompu toi ^^'' Micro..tu sais comme ce que tu utilises pour chanter >.>

Juri: Oh? Oh je m'excuse je ne voulais pas t'insulter! C'est juste que mon amie a de la difficulté avec les noms, et moi je les oublie tout le temps, alors on les change un tout petit peu.

================================

Dark Eldeel... ? Attends, qui le fait?

Je n'aime pas trop l'idée de partager ma thémaituqe "Dark" , mais je suis toujours partant pour de nouveaux rôles, de nouvelles distributions. Acter, jouer, mais ne pas s'investir.

Tu es plutôt douée pour classifier. J'imagine que tu as même des idées de positions, d'endroits, de contextes bien différents, ne?

*Akihito était quand même impressionné par Keisani, et aussi son aspect si direct. Elle n'avait pas peur d'etre kinky et de révéler toutes ces idées. Il ne répondait pas entierement à ses questions mais ne voulait surtout pas être confornté à faire du yaoi avec des situations trop connues. Ce serait d'un ennui total, non?*

================================

Setsuna: Cress, oublie les commentaires de ta soeur. Elle est juste chiante parce qu'Elle sait que ca te blesse, et c'est une question d'Adolescence, de désir de pouvoir et d'indépendance et tout ça. Elle ne le veut même pas vraiment, Richard, c'est juste pour te briser le coeur qu'elle s'essaie autant. N'importe qui qui va dans le même sens qu'elle a soit une faveur en échange ou l'attend impatiemment. Mon beau, tu as malheureusement un homme très convoité alors les gens ils vont être méchants parce qu'ils espèrent avoir une chance. Mais je vous ai vus toute la journée, et depuis Halloween justement, vous allez bien. Est-ce uqe Richard t'as dit quelque chose pour te faire sentir comme ca, Cress-kun?

*Setsuna était un peu inquiet pour son ami, et bien touché de son amitié. Il avait toujours eu un sixieme sens pour sentir les tourments d'un confrère uke, et petu-etre qu'il avait aussi toujours été présent aux mometns où Ryoku en avait besoin.*

====================

Tetsuya: Hm? Cress ça? Ouais je le connais assez bien quand même. Il a un corps et une voix de rêve, une facon de bouger que t'as juste vraiment envie de sentir sous toi, tu saisis? Je suis loin d'être un grand seme, mais il y a de ces gars que t'as juste le goût de prendre et d'entendre se donner à toi complètement, ne? Je mettrais Cress dans cette catégorie-là. Emil aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 21:49

*Yasahiro n'y fit que du feu sur l'état d'Eiki qui restait problémaituqe, car cette citation lui fit penser automatiquement a Gakuen Heaven, mais jamais oh jamias il ne voudrait l'Avouer! Il rougit à son tour et ne dit rien, trop timide. Oseki et Jiyu les regardaient toujours, les deux n'ayant pas du tout la meme pensée. Oseki était fier de son coup alors que Jiyu se demandait pourquoi les deux avaient autant réagi et rougi.*

Yasahiro: Je ne ...reconnais pas ça. Ce n'est surement pas dans un anime que j'ai vu.... ^^'''

===========================

Saionji: Oh ^^'' Tu as vraiment une tonne d'idées ne Beryl? Tres bonnes aussi tes idées! ^-^

========================

Yenji: Ton ex mari....

*Pendant que Yenji n'arrivait a faire aucun lien entre Torii et la citation pour trouver la source, Masashi envoya un regard crochet de la mort à Daishi et manqua presque la citation. Il réagit plus ou moins à retardement et appuya sur le buzzer, mais apres Team Cress.*

Ok sérieux, c'est assez les jokes déplacées.

Am I seriously such a tool for these jokes and stuff? I mean, I'm much more valuable than only quickies and rough sex talk geez.

============================

*Kyoshi riait sous cape devant la quote et l'audace en effet, uis lorsque Youko s'illumina, Kyoshi se mit à réfléchir très longuement pour trouver elle aussi le personnage qui disait cette citation.*

Kyoshi: Utena! Ben oui !! ...c'est dommage, c'est pas moi qui dit ça mais c'est Akio Ohtori dans Revolutionnary Girl Utena ^^''

- Ding!

*Souriant fièrement à Youko et lui offrant une main pour un high-five, Kyoshi était bien satisfaite de ce point. Utena! Une citation écolière! C'était parfait pour le duo qu'elles formaient et Kyoshi s'imagina légèrement l'école harem-esque que les deux pourraient avoir. C'était très mignon pour Youko et Kyoshi elle en profitait pour avoir toutes les meilleures scènes, non? Le monde idéal pour les fantasmes de longue date.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 21:52

* regardant toute son équipe avec un air sévère, Haise finit par soupirer en réalisant que tout ceci finalement était un malentendu. En effet, comment est-ce que Tetsuya pouvait le classifier de micro s'ils ne s'Étaient jamais vus de cette manière là? Et c'Était tant mieux il ne supporterait pas ses railleries! Il pouvait bien faire son tout nu avec tout le reste du monde, mais alors là aujourd'hui, il avait encore plus de raisons de ne jamais lui montrer son corps! Il faudra faire attention en maillot de bain. Il toussota quelques fois. *

Haise: Je hm.. comprends. Faites.. attention à ce que vous dites, quand même.

----------------------

Keisani: La la la! Mais bien sur! Je suis pas une yaoi fangirl de classe ALPHA pour rien hehehehe! ^___^

* Keisani changea le sujet de qui était Eldeel, car c'Était son fantasme à elle que de plonger Akihito et son rival Yasunari dans une chaude lutte yaoi. Elle posa fièrement ses mains sur ses hanches et voulut replacer diaboliquement ses lunettes mais n'en avait pas. Elle secoua la tête. *

Keisani: Je suis très ecitée pour ce qui s'en vient, mais tiens par exemple, je dois m'inspirer du yaoi à thématique idol! La dernière fois, j'aimais bien Vicious slash Catchers mais bon... la position fétiche de idol, de star, c'est l'orgie totale! La star qui se fait caresser de partout par ses fans! Autant de fans plus beaux les uns que les autres à ses pieds, chacun espérant se procurer une parcelle de sa peau <3 <3 ! Que dire du fanboy ultra dévoué prêt a se dévêtir pour le plaisir? Ou du manager qui félicite sa star? Du manager qui profite de sa star? Hehehe le stage, le back stage, le vestiaire, la chambre de luxe, la limo, et tout ce qui vient entre ^____^

==========================

N-Non... il.. il est parfait. Il dit toujours.. que c'est fantastique... je crois que.. le problème c'est moi. J'ai juste tellement peur.. parce que je n'avais rien vu venir la denrière fois..

* S'avouant plus fragile que prévu, Ryoku resserra son étreinte sur son ami. Setsuna avait une facon d'être si adorablement mature par moments, et lui remontait souvent le moral, l'aidant à retrouver sa confiance. N'Étaient-ils pas sortis ensemble durant les deux mois de break-up avec Masashi? Si celui-ci n'Était pas intervenu, peut-être aurait-l fini sa soirée à nouveau avec lui. Ainsi en Emil, il lui plaisait particulièrement. Toutefois, il était tellement aveuglé par son amour, qu'il ne songeait pas à cela. *

Setsuna's right. Masa's the type to be wanted by everyone and they're jealous. The only problem is that he reacts to this. He likes it. A lot. And that gets me worried... I cannot help it.

--------------------

Michiru: Aah je suis bien d'accord mec! Un pour toi et un pour moi, juste t'entendre et je sais que j'ai le gout d'être seme ce soir ^~ ! Eh pas parce qu'on aime les deux qu'on est moins bons, au contraire. On sait exactement comment ca se passe, ne?

* Michiru regarda d'un air complice Tetsuya avant de regarder à nouveau les deux ukes, comprenant que les deux étaient de vrais versatiles. Dans d'autres circonstances, il aurait bien flirté Tetsuya, mais en moment, il ne pouvait s'empêcher d'en pincer pourSetsuna. Il l'avait trop tenté plus tôt. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 22:16

Aw c'est terminé! Bien joué, Chalcedony-kun! J'aurais aimé que nous ayons un point de plus, nous voici avec 6 points au total!

* Eiki regarda le pointage alors qu'il revenait avec Yasahiro vers l'Équipe Mao. Ponyo gigotait sur place, mains devant lui, alors que Akusa boudait un peu. Elle voulait encourager l'Équipe de Saionji quand même. Rei les applaudit tous les deux avec Chaelin. *

Rei: Vous étiez si bons ^-^

Ponyo: Aww Jude était bon, mais toi Chalcedony, je te croyais meilleur que ca! Hmph..

Chaelin: Ce n'était pas facile, vous avez très bien fait ^^

Arigato! Je.. Je crois que c'est la fin de notre partenariat, ce fut un plaisir! Vous étiez tous très gentils, et très talentueux!

Ponyo: Pfff même lui nia...

------------------------------

Jinei: Eille ctu pas vrai ca! On est en avance l'zip! Viens-t-en donc célébrer bordel!

Yasunari: Il semblerait que nous ayons franchi la première éliminatoire! Bon travail tout le monde! ^^

Nishiko: Nice! T'es vraiment un bon leader Yuri ^^

Korin: Surtout un bon danseur, lui et Kunzite! C'était ca notre clé du succès!

Jinei: Eille puis la guit? La AIR GUITAR ROCK ROCK? T'en fais quoi, mine?

--------------------

Daishi: Ah ca va, fais pas la tête! On a été bon en sale, non? Check ca, on dépasse le Pole NOrd! HEY LA FRETTE! Check ben comment j'suis chaud yeahhhh!!! Ehh, me faut juste un mec un peu moins pogné et ca serait winner mon affaire!

* Daishi secoua la tête, alors q'il passait ses mains derrière celle-ci pour rejoindre son équipe avec Masashi. Sojih les regarda revenir avec inquiétude de la prochaine étape, alors que Torii était fou de joie. *

Torii: Bravo! bravo! Je suis si content!

---------------------------

Youko: Oooh Bravo Rose-san! Quelle équipe nous sommes! Oooh et quel harem nous aurions! Oh là, oh non je n'ai pas dis ca =^^= ! Hihihihi !

* Tentant d'être comique à son tour, Youko se mit à taquiner Kyoshi de la ême facon qu'elle le faisait avec elle. Elle était décue que leur partenariat tire à sa fin. malgré les froideurs de plus tot, elle avait tenté d'y faire face avec maturité. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 22:31

Gall: Félicitations à tous pour tous ces petits jeux! 4 équipes osnt présentement à égalité avec 7 points: Team Lloyd, Team Mikleo, Team Richard et Team Yuri.

Shirley: Pour les autres équipes, nous vous prions maintenant de retourner à vos tables d'équipe originale s'il vous plait ^^'

Gall: Les 4 en tête... vous aurez un peu d'improvisation à faire ^~ 

===================================

Natsuki: Aaah tu es si sensible, Mikleo ! De toutes les émotions, tu fais bien de laisser sortir ta colère, ne? C'est ce que Velvet dirait, j'imagine ^^' Haha, je ne suis tellement pas tout feu tout flamme comme elle! Mais son costume me plaisait beaucoup trop ^-^'

*Cherchant à changer subtilement le sujet, Natsuki trouvait que si Mikleo réagissait ainsi, c'était suremnet parce que c'était la vérité. C'était bien quelque chose uqe la majorité des filles pouvaient juger si elles avaient des préférences... ou n'y rien comprendre du tout. Mais d'un certain sens, les filles étianet pareilles avec leurs comparaisons de taille de poitrine, non? Puis l'annonce qu'ils étainet parmi les 4 meilleures équipes lui fit plaisir.*

Akio: Hehe, ca veut dire qu'il y a encore 4 Vicious et 3 D-Teks en jeu ^-^ Good job!

================================

Mmmm j'aime toutes ces idées... ... je crois que j'ai déjà lu de tes fanfictions, tiens. J'aime particulièrement la position fétiche du idol justement. Ca ne te rappelle pas mon rôle d'Alexander à Halloween, ne? Quelle position de rêve! Ce Bartz était particulièremnet sublime, et que dire de son mignon Onion Knight. Tu sais, j'aime bien les innocents qui ne réalisent pas à quel point ils sont allumés et allumeurs ~ Je pense que c'est ce que j'aime bien de votre grand uke. Il donne vraiment envie qu'on le prenne férocement....

Aaah la star, désirée de tous. Oui, mon plus grand rêve. Toutes ces mains sur mon corps, tous ces gens me désirant. Mon plus grand fan. Mon manager? .... Et pourquoi pas parmi ces D-Teks? Ils feraient de bons managers en théâtre aussi, pas de doute, même s'ils sont plus musicaux. Avec ce OHU, je suis certain d'avoir des fans, ne?

Comment? Il faut... ce fut un plaisir, chère yaoi fangirl Alpha. Je dois retourner avec mon équipe, mais je continuerai à penser à toutes ces possibilités avec beaucoup d'envies ....

*Akihito retourna lentement vers la table de Myst-Eeries alors qu'il sourit a Keisani.*

=====================================

*Setsuna tenait amicalement Ryoku dans ses bras, la complicité entre eux ayant toujours été très forte. Il sourit avec délicatesse contre lui.*

Setsuna: C'est normal d'avoir peur.... mais tu peux te dire deux choses. Il ne t'a pas dit que ca ré-arriverait, et si ca ré-arrivait... tu sais qu'il te le dirait. Il l'a fait la premiere fois, non? Mais entre toi et moi, il n'a jamais été du style à récidiver. C'Est un têtu orgueilleux et si on l'a chicané une fois pour une bêtise, il ne voudra jamais la refaire. Ca fait partie de sa plus grande crainte du monde, celle de déplaire. Alors si tu n'arrives pas àa croire en toi et en pourquoi il t'aime et t'a choisi... tu peux au moins toujours te dire qu'il nevoudra jamais répéter ses erreurs. ... allez, viens avec le Sparkle Squad. On va te Sparkler un peu pendant que les autrse passent a la ronde finale, ne? ^^

==================================

Tetsuya: Je parle à un homme d'expériences on dirait bien. J'aime bien ton look en idolish comme ça, mais j'ai un feeling qu'on va se retrouver dans un des autres jours du OHU, ne? Je te laisse Emil, Cress est déjà pris. Je n'ai pas trop été à la chasse aujourd'hui, je ne mérite pas de proie ^~

*Tetsuya avait très bien saisi que Michiru et lui partageaient des intérêts communs. C'était agréable et en même temps, toujours un peu risqué de s'essayer avec quelqu'un de trop similaire. Il était bien d'accord avec son approche cependant, car de connaitre les deux côtés permettait une expérience bien plus que de toujours jouer le même rôle, non? Retourner a la table des D-Teks était plutôt plate snas la présence harcelante de Haise. Il regarda les compétiteurs restants.*

====================================

Gall: Pour l'épreuve d'impro...chaque équipe devra faire une représentation à la thématique de son choix basée sur ... Roméo et Juliette ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 20:51

* Keisani regarda Akihito partir avec un sourire à 100$ *

Keisani: Hehe, innocent allumeur mais pas mignonnet! J'ai compris, ha! Tu vas mon Link, mon nouveau piege à mâle, ton aventure ne vient que de commener! *_*

* Saluant Akihito, Keisani repartit vers les geeks en se disant qu'Akihito était l'homme le moins difficile qu'elle avait rencontré. Il aimait de tous les styles en fait. Jeune, vieux, cute ou pas. POgné, ou pas. Féroce, fou, énervé, tous les styles, il les passaient. Aisément, Keisani pouvait s'imaginer le matcher avec TOUS les mecs du OHU dans des scénarios plus fous les uns que les autres. Il allait falloir tout planifier ca! Elle alla donc s'asseoir à la table des Geeks avec un sourire intarissable. Elle donna même un coup de coude à Yasahiro lorsqu'elle le rejoint. *

Keisani: Hehehe tu tappes dans l'oeil, Chalcedony OMG je dois tellement te présenter à mon nouveau piège à mâle *_*

--------------------------------

* Après avoir été en accord avec Tetsuya et se disant qu'il avait sûrement raison, qu'ils étaient voués à se revoir, Michiru retourna à la table de mysteeries, s'assoyant d'un air las, croisant ses bras derrière sa tête. Il jeta un coup d'oeil vers Setsuna qui était avec Ryoku, puis scruta l'horizon pour voir quels summons resteraient. Il leva les yeux en vyant Akihito revenir. *

Michiru: Hey mec, juge de théâtre et impro à faire et t'es même pas dans le coup, ca craint. Zelos, Veigue et Raven doivent être aux anges!

* Pendant que Michiru accueillait Akihito, Chaelin s'Était assis de l'autre côté de la table, sagement, en arrivant en même temps que Ponyo à la table des attract-ions. Il croisa ses mains sur ses genoux et regarda les équipes restantes en essayant de se faire discret. Il était resté très calme, tel à son ordinaire, peu importe les bribes qu'il avait épié de la conversation d'Akihito et Keisani. En fait, il avait même tenté de croiser le regard de Jiyu pour l'encourager, de par les Geeks, et c'était ainsi qu'il avait un peu capté du reste. Il leva les yeux sur la scène pour les voir se débrouiller. C'était intéressant et cela changeait les idées, non? Près d'eux, les attract-ions se retrouvaient. *

Ponyo: Niaaa je suis super jaloux... Romeo et Juliette!

Tadao: Oooh moi aussi! On aurait été si bons!

-------------------------

T-Tu as vraiment raison, Emil... Arigato =^^=

Indeed you're right.. it's one of the aspects I love the most about Masa... He's so stubbornly cute ! He cannot tolerate having hurt someone, having done a mistake, it drives him crazy and he's fully unable to lie.. an actor unable to lie like this... It's true, Im never afraid of him lying or hiding things.. Im afraid of his spontaneous actions..

* Relâcant délicatement Setsuna, Ryoku lui offrit un regard timide, presque gêné que Sesuna aie à lui rappeler la personnalité colorée de son amoureux. Toutefois il l'avait rassuré avec son affection, son calme et son entrain, tout à la fois. Il regarda la prochaine épreuve aec envie, constatant qu'il était le seul Dream Catcher éliminé. Il y avait de quoi être jaloux. Il suivit donc Setsuna, et comme sa table était juste à côté du sparkle squad cette fois, Ryoku attira une chaise pour être proche de Setsuna. *

Roméo et Juliette... qui a eu cette idée? Ils n'ont aucune chance contre Richard ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 20:51

Yasahiro: Ce fut un plaisir de faire équipe, Jude-san ^-^! Encouragez tous votre équipe, ne ? ^-^ Une impro... Mao et Luke, c'est dommage qu'on ne s'y soit pas rendu! Mais je ne crois pas que votre talent aurait sauvé des non-acteurs comme nous ^^''

*Yasahiro était content de leur performance et n'avait aps l'énergie à faire la bitch avec Mao, même si celui-ci avait été un peu baveux. La douceur et gentillesse d'Eiki effacait aisément ce contre-temps. Il fit un petit signe de main à toute l'équipe Mao, puis se dirigea vers la table des Geeks où il allait pouvoir retrouver Keisani et Jiyu.*

======================

Yenji: L'équipe au complet a bien fait.... une impro? Veigue, c'est ton domaine non? ... Thématique de Roméo et Juliette? Oh geez ... vu notre équipe et nos points forts, je suggère l'acte de romance et du mariage. Veigue sera la plus romantique dse Juliette.

*Yenji ne perdait pas de temps avec les histoires de choix et suggèrait d'emblée ce qu'il croyait être la meilleure option pour leur équipe. Il se doutait que Nishiko se plaindrait de ne pas être Juliette, mais Yenji en savait un peu sur les pratiques de la troupe de summons.*

============================

Victoire! Nous avancons ^-^! Bravo mon équipe, vous êtes tous très bons, Team Richard!!

Yagihara: >.> yeah, go nous. Vous entendez ça? Romeo et Juliette! C'est la mort >.>

Tara: Come on, c'est l'amour Roméo et Juliette !

L'amour... mais aussi la mort. Ne pas pouvoir vivre sans l'autre... Bon, sans aucun doute je dois faire Roméo. Raven est aussi un bon acteur, qui fait de l'impro alors il te faut un rôle qui te permette de te démarquer... mmm mais si on fait une représentation à notre choix, il faut que la thématique soit unique. Roméo et Juliette a souvent été modernisé mais jamais tant retrvaillé. La mort... les rôles... mmmm ! Raven tu pourrais être mon apothicaire fournisseur, Ines tu seras la nourrice, on pourra même utiliser Miaka comme props, Milla tu seras Juliette parce uqe je sais que tu sauras bien capté l'émotion du drame. Guy tu seras le moine et toi Shing... eeeh.... Shing... AH ! Mais oui, tu vas être Paris. Le "promis" à Juliette qui fait juste se mettre dans le chemin >.>

Yagihara: .... Paris? Yo j'ai aucune idée c'est qui ce dude, jamais entendu parlé.

======================================

*Devant l'annonce de la suite des choses, Tsubasa fit un petit sourire en coin qu'il perdit rapidement de savoir qu'ils devaient acter. Ils n'avaient pas une bonne équipe pour ça, non? Il secoua la tête.*

Tsubasa: Si je peux être un personnage qui meurt rapidement... c'est surement mieux pour tout le monde. Même chose pour Sophie.

Otoha: Je suis sur que Lloyd-kun va nous donner les meilleurs rôles à tous, ne? ^-^! Tu peux me donner n'importe quel rôle mon beau Lloyd, je suis habitué de faire un peu de tout ^-^! Mmmm mais donne un peu rôle de grand tough combattant à ce beau Keele <3 ! ^_______^ Oh et feras-tu Roméo, mon beau Lloyd-kun <3 ?

Tsubomi: Et pourquoi on ne fera pas un yaoi <3 ?

=======================================

*Juri s'excita devant l'annonce de Roméo et Juliette et se mit à faire plein de mouvements avec ses bras.*

Juri: Ooooh Roméo et Juliette <3 ! Qulle belle histoire d'amour!

Natsuki: On pourrait envoyer nos deux jeunes pour voler la vedette, ne? Ce sont les plus fervants de l'amour et les plus proches de l'âge réel des personnages. On aurait juste à faire le début pour ne pas que ce soit trop osé pour nos deux ^~

*Bien qu'elel n'était pas la chef d'équipe, Natsuki se permettait de s'en mêler parce qu'elle savait que Haise aimait avoir son avis. S'il n'était pas d'Accord, il pourrait se manifester mais au moins il aurait un avis de base au besoin. Elle regarda les deux jeunes en question, Saionji acquiescant et souriant a Maeko. *

Saionji: J'aime bien la scèene du bal au début ^^'' Oh et Hisui tu pourrasi même être vraiment mon cousin, Mercutio.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 21:21

*Yasahiro retrouva les Geeks alors que Keisani avait l'air de gagner une mine d'or. Il sentit son coup de coude et l'entendit avant que Jiyu ne les rejoignent.*

Yasahiro: Eh? Q-quoi? Tu parles de Wingul qui était là il y a une seconde?? '_' !

*Prenant place à la table et secouant ses mains de manière innocente, Yasahiro ne voulait pas croire qu'il était attirant et encore moins une cible pour un tombeur. Il en avait eu assez avec Yasunari, non? ... et en plus, un tombeur dark? Ce serait terrible. L'idée qu'il était un juste milieu entre Yasunari et Deokin le rendait nerveux, et pire encore, qu'est-ce que Deokin lui avait dit ce matin avant le début de ce OHU? Ne lui avait-il pas dit de ne pas s'approcher d'aucun homme? Yasahiro rougit à la pensée et passa sa main dans son cou, pile à l'endroit que Deokin avait marqué.*

====================================

C'est vraiment nul, j'Aurais dû être sur scène pour ça... mais bon. Mao et moi on a eu la scène pour les idols spéciaux alors c'est deja ca. De toute facon, je ne sais pas, je ne crois pas que j'aurais été tres bon pour jouer cette piece-la. C'est un trop grand classique, l'interprétation est vouée à être mauvaise ou ridicule.

Bien sur que je suis jaloux >.> Rub salt in the wound, Michiru.

*Akihito était plutôt irrité que Michiru lui fasse cette mention mais ne voulait certainemnt pas lui donner raison. En plus, Chaelin était parmi eux et très tranquille. Akihito lui donna alors son attention avec un petit sourire.*

Vous avez bien faits, Team Mao. Team Emil par contre, ils étaient pourris >.>

Makoto: Yo la ferme le Volcan !

Aiko: Oooh montrez leur comment notre troupe est bonne ^-^!

=========================================

Setsuna: Oooh tu crois? Hihi ne sous-estime pas Team Lloyd qui sera assurément très comique! Hihi ^-^' j'ai hate de voir tout le monde! Je trouve que c'Est une super idée ! Oh Guy-kun <3 ! Ok ok moi aussi je prends pour Team Richard =^-^= !

Kyoshi: Awwh boo, on aurait fait ca nous, Remia et Juliette ^~ Non mais pour d'Vrai, j'suis ben contente de pas faire ca '_' ! Utena c'était en masse! Hey vous étiez bons Cress, Alisha...et... bon t'étais pas trop pire Emil, mettons ^^'

*Kyoshi avait se défaire de Youko pour retourner à sa table mais c'était en bon terme.Elles avaient bien ri de sa petite blague et Kyoshi avait bien envie d'inviter Youko et Ryoko à rejoindre les Sparkles et Ryoku, comme une grande famille. Setsuna était bien affectueux avec Ryoku,ne voyant aucune raison de ne pas lui montrer toute son amitié et son support de uke inquiet. *
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 21:26

Shirane: Ooh Kunzite! Quel merveilleux choix! ~ Zaveidddddd, pourquoi es-tu Zaveid ~ !! Je serai à la hauteur, je vous le promets!

* Faisant les yeux doux à celui l'ayant sélectionné, Shirane posa une main sur son coeur, se pratiquant. Tout le monde connaissait cet acte, c'Était le plus populaire et le plus connu de tous. Et Shirane adorait jouer les princesses. Il savait qu'il serait parfait. *

Nishiko: Hmm, pourquoi un homme es-il le meilleur choix pour Juliette?

Jinei: Eille pi moé j'chu partante, m'a faire tout c'que vous voulez. J'chu contre Lilith pis mon ex-mari! Pas question d'perdre!

Yasunari: ... Kunzite a un point, Cheria. Veigue a très souvent déjà joué la princesse avec excellence dans le passé. Ce serait la meilleure facon de profiter de son talent et de son expérience.

Nishiko: ... bon ok.. Mais je veux faire une fille.

Korin: Dans cet acte il y a la bonne de Juliette n'est-ce pas? Je pourrais peut-être jouer un membre de la famille? Ce serait discret. Lequel de vous deux garçons fera Roméo?

--------------------------------

Daishi: Malade! J'vais être le pusher man. Pas de problème, j'te couvre, t'auras jamais vu un pusher aussi awesome ^__^

Juliette? Avec toi?!! T'es sérieux? On va faire la scène du suicide?!

* Sojih regarda Masashi avec de grands yeux. Elle était bien loin d'être une actrice, mais devait avoué s'être déjà poignardée alors elle savait ce que c'Était mais quand même était-ce une raison? TAra était surement une bien meilleure actrice! Et Sojih aurait pu la couver un peu! Toutefois elle avait une grande confiance en Masashi. Leur équipe avançait et même devançait d'autres. Ses amis Sparkles devaient compter un peu sur elle, et Masashi savait bien ce qu'il faisait, c'était son art et son métier. Si elle le laissait bien acter à ses côtés et exécutait les gestes, probablement que ca pouvait bien se passer non? Le suicide était un sujet la mettant à l'aise. *

Torii: Oh Richard! Que fait-il ce moine au juste? Charme-t-il la nourrice? Quelle fin intéressante!

============================

Ken: Aaah ma gang, vous n'êtes pas très difficiles ^^' Que diriez-vous de faire l'acte 3? La scène de la bataille! Tout le monde peut acter ceci! C'est comme avec les cosplays ^_^ Zelos et moi on aime ca la comédie, alors hésitez pas, on veut faire rire cette foule! Donnez vos meilleures mimiques, vos fins les plus dramatiques, vos blagues les plus crues ^__^ Un peu de yaoi pourquoi pas?

Arashi: ...Romeo et Juliette est à la base un drame, mais j'imagine que le virer en comédie pourrait avoir son charme.

Miyuki: Je pense pas que Sophie et Gaius soient équivalents en bataille ^^'

Ayane: Ayane-Sophie ne connait pas Roméo et Juliette.

Ken: ...Mm.... Pourquoi pas un yaoi? Et si Mercutio était follement amoureux de Tybalt? Tybalt le tue.. et est tué par Romeo. Je veux bien faire Romeo... et pour Juliette, je crois que Leia serait tout à fait approprié ne? T'es si cute ^_^ !!! Mercutio.. serait Zelos, qui est plus dramatique, et Tybalt serait Gaius, qui est plus froid. Sophie pourrait être Paris. Tout ce que Paris veut c'est épouser Juliette, rien d'autre à faire. Edna tu serais donc la sneaky nourrice, et Keele, le père autoritaire.

Miyuki: Hihi t'as entendu ? =3

================================

* Haise écouta la proposition de Natsuki en étant bien d'accord avec elle. Il était fier de son équipe et content qu'ils passent à cette étape, mais était un peu pris au dépourvu. Le théâtre était le domaine de Tetsuya et lui était pourri. Certainement il allait se moquer de lui à la tonne après ceci -_- ! Avait-il été poche pour s'asseoir dans l'audience et après rire de lui? C'Était bien son genre. Haise secoua la tête. Il devait se donner un petit rôle, assurément! Il acquiesca à l'idée. *

Maeko: Chic Chic ! C'est moi Juliette? T'es sure Velvet? Tu serais si belle avec Mikleo! Hisui aurait l'air de ton frère !

Haise: Non Beryl-chan, elle a raison, tu devrais être Juliette, et vous deux, les cousins. Notre maternelle Lilith pourrait-elle être un parent?

* L'ennui, c'Était que Haise ne connaissait pas l'histoire de Romeo et Juliette plus que histoire d'amour = mort de coupleà la fin. C'Était tout. Il était un peu embarassé et répétait après Natsuki. *

Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 21:53

* Keisani ne pouvait pas faire tous les liens dans sa tête, mais clairement Yasahiro réaigssait à la positive. C'était une réponse des plus évidentes pour elle, et elle en comprenait que le geek en pinçait pour le plus dark. Après tout c'Était normal, Yasahiro était un fan de Wingul aussi! Il l'Avait déjà csplayer, après tout. Elle se rapprocha en faisant grincer sa chaise sur le plancher, avec des coups de fesses pour aller plus proche. *

Keisani: Aww Quelle belle reaction <3 <3 Il te plait ne ce Wingul? Un mec comme toi, ca rêve d'un sexy bad boy comme ca ne? OMG ca serait tellement un beau match tous les deux!!! Viens je vais te présenter *_*

============================

Michiru: Ouais, vraiment. Essaie de te concentrer avec une piece de choix agace qui te provoque sans cesse, j'ai vraiment pas pu donner mon meilleur!

* MIchiru secoua la tête en pensant à Setsuna et en ne réalisant pas trop trop qu'il avait été un peu bitch avec son ami. Il lui sourit ensuite comme si de rien n'Était. *

MIchiru: Hey Félicitation pour ton show c'Était malade, t'étais vraiment trop sexy, sérieux! Et nous comme ca, en ton honneur, nous voilà tous idolized, nice eh?

* Pendant que Michiru tentait d'entretenir la conversation, Chaelin se tourna vers Akihito qui lui avait adressé la parole et lui sourit timidement, posant ses yeux dans les siens avec beaucoup de retenue. Il devait agir normalement. Il le devait, comme si de rien n'Était. Mais c'Était si difficile. IL chiffona son pantalon entre ses doigts, de par ses mains placées sur ses genoux. *

A-Arigato Wingul ^^ Ils étaient tous très bons et très gentils dans cette équipe! Ton équipe avait l'air bien sympatique aussi, ne?

Sempai.. crois-tu vraiment que Romeo et Juliette c'est une histoire ridicule? Tu es juste déçu c'est évident. Tu aurais dû être là toi aussi, pas ici... C'est injuste. En plus tu t'entendais bien avec ton équipe! Vraiment bien..

===========================

Rei: Ah Rose-chan! Remia! C'trop cute comme nom ^-^

Ryoku: J'avoue que LLoyd est dur à battre en terme de comédie! Je suis un peu jaloux.. j'aurais bien aimé être avec eux.. Eh, j'aurais aimé être avec toi Emil, qu'en dis-tu, nous aurions été de bons Romeo et Juliette ne?

* Souriant à Setsuna, Ryoku les voyait bien. Ce n'Était pas sérieux, mais cela lui évitait de penser à quel acte Masashi allait exécuter avec son équipe, ainsi qu'à sa jalousie d'avoir perdu contre tous les autres Dream Catchers. D'un autre sens, peut-être devait-il prendre pour l'quipe de Yasunari, mais il y avait 2 DC dedans. *

-------------------------

* Tamafune, seule à sa table de Vicious, boudait clairement, bras et jambes croisées, pendan que non loin de là, Harumi avait rejoint Oseki à la table des Liaisons, bien heureux d'avoir 3 membres dans le match, alors que Destiny's kiss en avait 3 out. Elle riait bien des performances à venir, avec tous leurs amis encore sur le jeu. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 21:58

Yenji: Lui, bien sur. Je n'ai rien d'un romantique et encore moins de charme. Il fait tourner toutes les têtes des hommes, ce Yuri. C'est la meilleure combinaison possible. Je ferai le moine, celui qui les marie. Tiens tu pourrais faire Tybalt, le grand ami de Juliette. Puis Annie fera Mercutio, l'ami de Roméo. Les deux amis essaient très forts d'Empêcher le mariage, parce qu'ils se détestent plus que tout. Ya juste la nourrice qui veut ce mariage.

*Yenji pointa plus ou moins les gens alors qu'il les dispatchait, vuq ue Yasunari ne faisait qu'etre d'accord. Il haussa ensuite les épaules. Ce n'était pas tres grave qui faisait quoi parmi les autres rôles, mais Yasunari et Shirane étaient les meilleurs choix pour le couple central.*

========================

Ben oui avec moi... Oui je suis très sérieux! Devant une telle épreuve, il faut tout prendre au sérieux! Nos acteurs, nos personnages, notre temps, notre pièce, l'absence de costumes et décors... c'est la scène la plus facile pour nous à réaliser. Avec mes talents en théâtre et ton expérience, nous sommes les meilleurs choix. Comment tu dis, Guy? Le moine...aaah je ne sais pas. ... nous jouons la fin dramatique. Roméo tue Paris car il l'empêche de voir le "corps" de Juliette, puis Roméo se tue. Puis Juliette se tue. La nourrice et le moine accentue l'aspect dramatique. J'aimerias qu'on les voit l'un et l'autre qui essaient de riasonner Roméo et Juliette, puis l'apothicaire qui se fait convainquant que sa substance fonctionne. Apres tout, il en donne a Roméo mais Juliette a aussi une potion pour donner l'effet de mort, ne?

*Masashi ne voyait pas que Romo et Juliette étant un classique d'amour et qu'il voulait le jouer avec Sojih. C'était vraiment une question de l'acte et des rôles, et n'y voyait aucunement l'aspect romantique. Il devait se montrer supérieur pour cette impro, car c'était sa force, non?*

Tara: Je suis d'accorda vec Guy. Si on va dans l'idée du pusher, pourquoi pas que le moine et la nourrice "manque" et ne peuvent pas agir pour empêcher le double suicide parce qu'ils sont en train de se courtiser? C'est pas fou comme idée.

===========================

Tsubasa: D'accord, je serai Tybalt... comme un combat. FAcile oui, merci.

Tsubomi: Du yaoi <3 ! Oh oui! Allez-y, Zelos et Lloyd! Mmm non Zelos et Gaius? '_' ! Plein de yaoi <3 ! Keele tu n'as pas beaucoup de chance de faire du yaoi ^^' T'as entendu, Sophie-chan? Ton rôle c'est de vouloir épouser Juliette ^^' Et moi, sneaky nourrice, je vais encore Juliette à etre une yaoi fangirl et faire des ship Tybalt x Mercutio, ou encore Romeo x Mercutio <3 Romeo x Tybalt angtsy!! Romeo x Paris? ! OH !

*Tsubasa poussa un soupir alors que Otoha tappait des mains joyeusement.*

Otoha: Le combat des comiques et extravagants Montaigu contre les plus sérieux et stoiques Capulet? Hihih ^^ ce sera original oui! La nourrice viendra tromper les cartes!

============================

Natsuki: Mais oui il y a plein de parents, mais surtout la nourrice qui...

*Natsuki laissa les jeunes parler entre eux et Juri s'Exciter de jouer la nourrice, s'approchant de Haise en toute subtilité.*

Natsuki: Psst... tu ne connais pas Roméo et Juliette?

Akio: Mercutio ! Ha! Ca ressemblait a Akio ^-^! Mais la... Velvet...tu vas être...Tybalt?

*Tapotant l'épaule de Haise, Natsuki essaya de se rappeler de ce qu'Elle connaissait de cette piece mais c'était loin dans ses souvenirs de théâtre. Surtout pour les noms. Elle secoua la tête.*

Natsuki: Mais oui ^-^! Du côté des Capulet, les filles. Du côté des Montaigu, messieurs. Et toi c'est Benvolio en passant. Mikleo sera Mercutio ^^ Il est tout autant "enragé" que lui. Tu auras juste à acter comme si j'étais Sorey, ok Mikleo? ^-^'

Saionji: Mais.... est-ce uq'il faut qu'on le joue, fidele a la piece? Je ne connais pas a ce point-la T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 22:17

Yasunari: Eh bien c'est décidé, je crois ^^ Tout le monde est d'accord?

Shirane: Oh Yuri mon Romeo! J'espère que Zaveid ne sera pas jaloux!

* Yasunari n'éait pas incommodé par les directives de Yenji et le laissa faire son dispatch sans rouspéter. Il obtenait ainsi un excellent rôle avec lequel il était d'Accord. N'importe qui voulait chanter la pomme à Shirane de toute facon, non? D'ailleurs il le regarda avec intérêt quelques instants. Nishiko haussa les épaules. Reléguée au rôle de nourrice, elle était plus stressée à l'idée des rôles que potnetiellement avaient Miyuki, son père et Natsuki. *

Korin: Je veux bien. Juliette est bien trop jeune pour se laisser prendre d'amour ainsi!

Jinei: Ben l'bordel, on va jouer à s'hair, c'est bon ca! On est capable, Fine!

=============================

Daishi: Ouff yé bon son stock à c't'apothicaire là! Fais toi en pas, Richard, tu vas m'trouver tellement bon qu'tu vas m'supplier d'te caresser un peu ^~

Torii: Ohhh! J'aide et j'essaie de raisonner ma fille, mais j'échoue par les yeux de cette belle femme! C'est très bien Richard! J'ai tout saisi!

..Tu as l'air de savoir ce que tu fais. Je vais.. donner mon possible. Tout ce que j'ai à faire c'est me tuer, alors...

* Sojih regarda Masashi avec un petit sourire. Elle était contente qu'il la choisisse pour jouer avec lui finalement. C'était la preuve qu'elle avait au moins un peu d'importance à ses yeux non? Il voulait aussi jouer avec elle, parler d'amour près d'elle. C'Était une marque de confiance qu'elle prenait au sérieux. Elle replaca un peu son costume, pour ne faire honte à personne. *

=--------------------

Ayane: Ayane-Sophie-Paris veut marier Leia-Juliette. Elle a compris.

Miyuki: Ho ho, j'ai bien hâte de vous voir vous battre! Faites-ca intense avec des sauts pis des coups et des cris eh?!

Ken: Ohh oui ! J'vois ca déjà!!! ^_____^ Attendez d'entendre mon cri quand Mercutio va mourir, je vais briser tous vos coeurs!

Arashi: C'était pas supposé être une comédie? ^^' Ce sera intéressant.

--------------------------

* Haise avait timidement secoué la tête à la négative à Natsuki pour lui indiquer qu'il ne connaissait pas. Mais celle-ci reprenait les rênes et il en était soulagé. Il lui fit un beau sourire de remerciement. Pour lui, mercutio ou benvolio, quelle différence, que faisaient-ils? *

Maeko: C'est de l'impro! Au début les garcons vont au bal, pendant que Juliette rêve d'amour et sait qu'elle va se faire marier. Puis ils vont au bal et se croisent, et tombent amoureux, dansent ensemble. Sauf que les amis de Roméo se font attraper par le frère de Juliette Tybalt et la guerre éclate. Romeo et Juliette réalisent que leurs familles sont en guerre!

Haise: Alors les garcons accompagnent simplement Romeo et puis se chicanent avec Tybalt?

Maeko: Ouais c'est tout! ^^

* Haise croisa ses bras en réféchissant. Jouer le rôle de Tetsuya? Un frustré ? Un frustré qui disait plein de trucs provocateurs? Un baveux? Il n'Était pas certain de réussir mais ferait son possible! Quelle tragédie que d'être la première équipe à passer! *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 22:27

Yasahiro: Q-quoi? N-non! Non ce n'est vraiment pas ce que tu crois! Je veux dire, je ne le connais pas du tout et je n'ai pas envie de le connaitre non plus... pas de maniere forcée en tout cas. Si ca arrive, ca arrive, mais surtout pas pour vos idéaux da fangirls >.< !

*Yasahiro n'arretait plus de secouer ses mains devant Keisani et essayait en eme temps de se faire une sorte de barriere pour l'empêcher d'entrer davantage dans sa bulle. Jiyu écouta l'intéressante discussion auprès de lui et se disait que c'était mauvais signe pour son nouvel ami, à qui il jeta un coup d'oeil.*

Jiyu: Moi il m'intéresse, le bad boy Wingul.

===============================

Thanks man ^^' , ouais c'est vrai j'ai cru remarqué...vous êtes tous idolized?? Sauf Zelos le clown ^^'

*Akihito essaya de se distraire l'esprit avec Michiru et garder l'atmosphère détendue, même si c'était difficile de ne pas être décu d ene pas être sur le stage encore une fois. Il passa outre la mention du fait que son ami avait été distrait par un bel homme et répondit plutôt à Chaelin avec un doux sourire.*

Ils étaient corrects je crois. Pas rien de particulier... Il y avait des anguilles sous roche entre les trois plus âgés, le Rokurou était pas mal tranqille et la fille Norma complètement cinglée. C'était agréable ^^' Mao ne t'a pas trop fait la vie dure?

Quand tu es la, quand nous nous parlons... j'ai l'impression d'être un autre homme complètement...

==================================

Setsuna: Oooh oui !!! Mon beau Roméo ! <3 .... mais c'est triste la fin. C'est une belle histoire d'amour mais ca finit mal... j'aime pas trop ca quand ca finit mal. Je suis content qu'on ne doive pas faire ca, ca m'aurait rendu triste. Moi j'aime les histoires d'amour qui dure ^-^!

*Il y avait une partie de Setsuna qui avait mal pour lui-même, mais aussi pour Sojih et même un peu pour Ryoku. Si seulement l'amour pouvait juste être beau et ne pas faire aussi mal. Il regarda un peu toutes les équipes.*

Setsuna: J'ai hate de les voir ^-^' Ils vont tous êtres différents, les 4 équipes!

===============================

*Amenant sa chaise auprès de la table tranquille des Vicious, Tetsuya n'avait pas trop peur de "délaisser" Jun. Un peu comme Tamafune, il aimait bien foutre un peu de trouble.*

Tetsuya: Ce serait logique de prendre pour Team Richard, ne? Ils ont l'avantage, Richard, et 2 Vicious en plus. En autant que Team Mikleo perd, je vais être content. Tu en penses quoi, Kohaku?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 22:52

Keisani: Aahhh come on Chal-kun, tu as déjà eu le magnifique tombeur Yuri, il te faut un nouveau mâle à piéger <3 <3 ! ... EHHH ? Qu'est-ce que tu dis, Rokurou?! TOI il te plait? OMG tu es siiiiiii yaoi ce jour!

* Délaissant Yasahiro temporairement, Keisani ne prit pas la peine de se rapprocher de Jiyu. Elle s'étala de tout son long sur la table à plat ventre, étirant les bras pour aller agripper la manche de Jiyu et le secouer avec excitation. *

Keisani: OMG notre Chal-kun qui reste de bad boys qui le baise pis Rokurou jaloux qui en veut lui aussi mais t'en fais pas, il prend de tout ce Wingul, t'as surement une chance si t'es convainquant mon beau !

==================================

N-non non! Il était content en fait, je crois. J'ai contribué à 50% des points de l'équipe, alors nous étions fiers ^-^

* Chaelin n'était pas certain de si Akihito lui parlait par intérêt ou par dépit de bouder Michiru et de n'avoir aucun aure choix. Il lui souriait pourtant, et semblait content d'avoir rencontré d'autres gens. Le plus jeune ne savait pas exactement comment gérer cette situation. Il relâcha doucement son pantalon et ramena un peu son regard devant lui, pensivement. *

Ahh Wingul, je suis vraiment désolé.. pour tout à l'heure, la.. la chanson. J-Je regrette de t'avoir fait cela, devant tout le monde. Je sais.. que ca nous a même valu des points.. mais je.. je ne voulais pas te mettre dans cette situation. Je regrette vraiment.

Je ne sais pas, Aki... devrais-je croire mon coeur et me dire que toutes ces paroles sont uniquement le fruit de tes masques, ou bien devrais-je croire ma raison, qui sait qu'en fait c'est réellement ta pensée ? Je ne sais pas... mais moi.. je ne sais pas mettre des masques comme toi. A quinze ans je pouvais tenir mon himitsu heureux. À vingt-cinq je n'ai plus cette capacité.

==============================

* Ryoku regarda Setsuna en ne sachant quoi lui dire pour atténuer sa peine. Étant le plus grand romantique de tous, il croyait en l'amour éternel et unique. Il ne pouvait dire que Setsuna ressentait la même chose, il ne pouvait juger, mais son attachement était sincère et son coeur brisé palpable également. Il glissa un bras alentours du sien et sappuya un peu contre lui. *

Ryoku: Tu as raison, les histoires d'amour qui durent sont les plus belles ^^

Rei: La plus belle histoire de même c'est mes papas, ne ne? Ca existe ^__^

Ryoku: Emil.. tu sais je suis là pour toi aussi, tout comme tu l'es pour moi, d'accord?

============================

* Alors que Tamafune boudait clairement, elle remarqua le jeune homme en Sorey s'approcher de sa table et le laissa faire avec un peu d'intérêt, puis de plus en plus. Elle le reconnut comme était le garcon en Reed qu'elle avait martyrisé de son Delcatty dans la bataille Pokemon. Elle le regarda s'en venir, et puis haussa un sourcil, faisant un petit sourire en coin, alors qu'elle s'Étirait pour mettre ses belles jambes en évidence et saluait de la sorte le nouveau venu. *

Tama: Mes préférences sont si évidences alors? Hmm je me demande quel genre de mec souhaite que l'Équipe composée de 2 de ses coéquipiers perde... on appelle ca un traître non? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 22:55

Yenji: J'imagine que nous sommes prêts, alors.

*Croisant ses bras sur lui-même, Yenji se mit à penser à son speech de moine qui allait marier les deux hommes et comment le rendre le plus Vicious possible. Si les filles étiaents le "Delicious" dans leur équipe, Yenji était le maître du Vicious et devait le prouver à toute occasion pour leur faire honneur. Il fit un petit sourire en coin. Ce serait surement inattendu.*

===============================

Ooouh la, impressionne-moi mon grand Raven ^~

*Ne voulant pas être trop sévère dan sa facon de rejeter Daishi, Masashi voulait bien accepter son défi car il voulait le motiver. Son équipe était compensée d'excellents suiveux qui faisaient tout ce que Masashi décidait. C'était agréable et ca lui rappelait un peu sa troupe de théâtre... mais heureusment Ryoku, et de plus en plus les autres commencaient a donner leurs opinions a Masashi lors des pratiques.*

Milla, ne t'en fais pas... tu connais la pièce, tu connais les émotions... laisse-toi guider par ceci. Il n'y a pas de bonne recette, seulement que d'écouter ton coeur. Guy et Ines, je compte sur vous pour la "secret romance in the background". Shing... tu as juste à me détester ^^' . Observer les autres, ca peut vous donner des idées de choses à faire ou ne pas faire... nous serons le dernier acte aprse tout ^^'

==========================================

Otoha: OH oh ^^ il faut être sérieux pour bien réussir notre comédie, Keele-san. Ce qui fait d'une comédie un art comique n'est certainement pas le grnad sourire et la blague facile ^^' C'est d'autant plus important pour une "comédie dramatique".

Tsubasa: Je crois qu'il essaie de dire qu'il faut qu'on fasse notre possible pour que la foule rit de nous >.>

================================

Akio: C'est drôle ^^'! Haha, Velvet va nous chicaner de flirter la p'tite ^^'

Natsuki: Yep, et moi je la protège des petits branleurs comme vous!

*Natsuki avait voulu donner le feel a Haise pour ne pas qu'il se sente trop pris au dépourvu, mais ce n'était pas trop clair comme rôle non plus. Rien n'était 100% avec Shakespeare...sauf 100% dramatique. Elle yeuta en direction des autrse équipes, se demandant si Miyuki et Nishiko allaient être des Juliettes toutes les deux. Miyuki était mignonne, elle pouvait faire a la fois Juliette ou Roméo avec son beau sourire.*

===============================

Gall: J'espère que vous avez eu du temps pour vous mettre en cocus, car nous allons débuté avec... l'acte 1 . Y a-t-il des équipes qui ont opté pour cet acte?

Shirley: Nous ferons en ordre tous les acters, et toutes les équipes ayant choisi ce même acte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 23:10

Korin: Oh ca me rend nerveux T_T

Nishiko: A qui le dis-tu ¬¬

Yasunari: Ne vous en faites pas, ce sera très amusant, je suis certain que tout ira bien! ^^

========================

Torri: Yess! Comptes sur nous mon Richard !

Daishi: Pouah c'est long attendre tout ca! Oh mais j'aime ca, Hisui et Mikleo deux beaux mecs, ouais! Jles check! Jles check!

* Pendant qu'ils se préparaient à regarder l'improvisation totale de l'équipe de Mikleo, Sojih resta derrière Masashi avec une meilleure humeur que plus tot, en se promettant de bien performer, ou d'au moins bien faire la morte pour ne pas faire honte à Masashi. Ce ne pouvait pas être pire que la performance rock non? Elle savait que Masashi aurait préféré son amoureux, mais ce n'était pas eux qui choisissaient cette fois. *

..les deux jeunes? C'est un choix mignon, je crois..

-----------------------------

* Haise s'avanca au devant de son équipe pour les désigner au Emcee qui les accepta comme première équipe. Une portion de lui ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils étaient entrain de faire absolumen n'importe quoi, en plus de passer en premier, et une portion de lui était tout à fait entrain de trouver que c'était un jeu amusant et se sentait excité comme un enfant. Il fallait le cacher quand même. Il se placa derrière Natsuki, alors qu'ils libéraient la scène. Il les regarda tous... comment commencer? Il ne fallait pas non plus ruiner sa réputation. Maeko leur fit un petit sourire winner. Elle fit signe à Juri de la suivre. Elle était la queen des geeks, et elle était une disciple de Masashi et Ryoku. Elle n'avait pas peur de l'impro! Elle alait leur en montrer! Alors qu'on sonna les go, Maeko se dirigea sur la scène en tournoyant sur elle-même, bras étendus, puis les ramena à son coeur devant la foule, parlant fortement, et restant en bonne position pour qu'ils la voit. Certainement Ryoku la regarderait, et Masashis erait fier d'elle, non? *

Maeko: Oooh quel couché de soleil resplendissant! L'heure, l'heure de mon bal approche! Ce grand bal ou je devrai me compromettre! Ahhh helas!!! L'amour, le bel amour, n'y aurais-je jamais droit? Oooh quel supplice! Je ne le connais pas! Ah ma nourrice, ma bonne, ma fidèle oreille, pourquoi moi, Juliette, n'ai-je pas droit à l'amour?

* Haise écarquilla les yeux en voyant la jeune Seiken sortir plein de phrases comme si elle était une naturelle. Jamais il naurait eu l'esprit de sortir tout ceci sans y réfléchir d'avance. Maeko clairement jouait, elle n'y avait pas pensé avant. *q
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 23:22

*Yasahiro ne savait pas comment se sauver de Keisani alors qu'il s'était mis dans le pétrin. Heureusement pour lui, Jiyu tombait parfaitement et offrit une perche. Keisani montrait qu'elle avait les yeux plus gros que la pense et Jiyu secoua un peu la tête.*

Jiyu: Oh je peux être très convainquant. Ce qui m'intéresse, c'est à quel point il est intéressé par d'autres.

*Posant une main sur la main étendue de Keisani, Jiyu leva ses yeux dnas les siens avec un certain reproche. Il ne voulait pas que Keisani encourage cet homme à tromper son copain.... si "son copain" il était réellement. *

Jiyu: Je préfère de loin m'essayer avec notre Chalcedony que d'Encourager ceci.

=======================

*Akihito fut bien surpris de voir Chaelin s'excuser ainsi pour le petit moment émotif de plus tôt, en plus qu'il s'excusait ainsi maintenant, et devnat Michiru. Ne voulant pas y mettre trop d'Emphase, Akihito secoua un epu la tête à la négative.*

Ne t'en fais pas... je crois... que c'était une attention des plus sincères. Tu sais que moi aussi j'y pensais, non? Je veux dire, qui aurait pu oublier son premier slow, ne?

Je ne sias pas si tu as peur que je t'en veuille, si tu veux etre certain que ce soit su pour notre tentative d'etre ensemble, ou si c'est meme autre chose, mais je veux bien te rassurer. En fait je veux bien tout faire pour répondre a tes questions et tes demandes, Chaelin.

Je m'en fichais bien des points, mais la chanson,... elle a et aura toujours une valeur unique. Je suis bien plus heureux de comment les choses se sont passées que l'inverse, Luke-kun.

==============================================

*Setsuna connaissait Ryoku comme étant sensible, mais même s'il lui montrait qu'il l,était lui aussi, il était rare que Setsuna se permettait d'Exprimer la profondeur de ses sentiments. Puet-etre avait-il peur d'accepter la réalité, ou de découvrir la réelle nature de ce qui l'unssait a Deokin. Il fit un petit sourire et se blottit un peu contre Ryoku.*

Setsuna: Je sais mon beau Cress... je n'ai juste plus l'énergie de me battre avec ceci, tu comprends? Alors je préfère la donner aux autres ^-^! Avec plein d'amour et de Sparkle <3 ! On va regarder ca du début a la fin! Mais j'ai comme un doute sur qui fera la fin en tout cas ... ^^''

========================================

Tetsuya: Oh je dirais que ton baiser "choquant" a fait une grosse partie de la job pour expliquer tes "préférences".

*Se freyant une place auprès de Tamafune, Tetsuya faisait son trouble-fête. Apres tout, il n'était pas si clean lui-même, non?*

Tetsuya: Appelle-moi comme tu veux, je profitais juste de ce moment pour te rappeler que tu as des alliés au-delà de ce que tu croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHU: The Idol Fever
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Eyes Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: