Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

OHU: The Idol Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 10 Sep - 21:31

*Alors que les Liaisons étaient contents et intrigués par leurs amis, Destiny's Kiss célébraient à la fois leur victoire et celle des Catchers. Tsubasa se laissa emporter dans le calin de groupe, bien qu'il n'était pas certain si D-Teks étaient tous des superstars... mais Mikleo en tout cas l'était. C'était un très beau moment pour eux qui faisaient difficilemetn des points. Et si maitneant leur chimie était rétablie? Peut-être que maitnenant le karma se replacerait. Tsubasa sourit à toute l'équpie, mais peut-être un peu plus à ses deux amis de longue date.*

Tsubasa: Je crois qu'on a bien mérité ce prix, ne? ^^

====================================

*Pendant que tous devenaient quasi sourds apres le cri de Shirane, Otoha fut le second à réagir et se leva d'un bond lui aussi, criant à son tour. Les pauvres trois autres n'entendraient plus rien. Il s'empara de Shirane et sautilla en célébrant, le prenant dans ses bras.*

Otoha: Oooh que 'cest une bonne nouvelle !!! Veigue-kun ! Veigue-kun !!! ^_^! Une belle publicité de parfum. OMG NOTRE PARFUM ! *_* !!!!

..c'est... c'est vraimetn... nous? Nous?! Non impossible ! Je dois rêver, ne? ... vos cris...vos sourires... Chaelin la manière que tu me regardes... aah!!! C'est idiot, ne, de sourire autant? Ce n'est même pas un vrai prix, mais ne même temps, c'Est encore plus important qu'un vrai prix!! Une publicité ! Un produit! Tous les grands acteurs ont déjà fait des publicités, ne? Surtout de parfum, de voiture, de sous-vêtements... aah Chaelin !!! ^________^ !

*Affichant surement le même genre de sourire que Chaelin avait voulu lui mentionné plus tôt, Akihito ne pouvait s'empêcher d'être de très bonne humeur. Il regarda Chaelin avec des yeux tout auss ibrillants que les siens, puis leva les yeux sur les 3 autres.*

Vr-vraiment? C'est vraiment nous? ^-^!! Guys je suis tellemetn content!! On va faire une pub ^-^!! C'est parce qu'on était beaux ^-^' Ha! Haha!

================================

Aiko: Oooh bravo Myst-Eeries !!! ^__________________^

Makoto: Hey c'est vrai qui snetent bon ^-^! C'est beau les gars ! ^-^! On est fiers d'vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 10 Sep - 21:53

Eiki: Hihi oui ^-^ ! On a travaillé fort!

* Serré contre Torii et Tsubasa, Eiki ne voulait pas se déprendre. Il y avait fort longtemps il s'était senti accepté, apprécié et faisant partie d'un trio des plus spéciaux. Évidemment leur amitié était tellement belle que ni lui ni Tsubasa avait osé aller à l'encontre de celle-ci de par leurs sentiments pour l'un et l'autre. Mais il aurait été faux de dire également que ce n'était pas ce rapprochement qui avait fait mûrir ses sentiments pour lui. Autant que les compliments et les encouragements de Torii le faisait rougir également, son coeur ne se débattait pas de la même facon. *

Torii: J'ai trop hâte de revoir la video! Avec un bon verre de champagne, ne Trimâle? Ah oui et la soeur aussi! Et un jus de pomme pour la ptite!

Mineko: Merci de nous inclure.. ¬¬

===========================

Shirane: Ohh wow! Un mix de fashion, d'art contemporain et de théâtre! Quel prix parfait pour nous! Je suis tellement fier! ohh bravo les gars! Vous êtes en effet les plus beaux! Après Zaveid ^_^ !!! Venez venez!!! ^___^

* Serrant Otoha dans ses bras, Shirane était vraiment très content et fier. Il fit un signe à Akihito de les rejoindre. Michiru se leva et saisit Chaelin par le bras pour l'amener aussi pour qu'ils célèbrent tous! Après tout ils étaient beaux, et c'Était pour ca ce prix, ne? Chaelin était un peu sous l'effet du beau sourire de son premier amour, alors il ne fit que rougir de plaisir, félciitant l'Équipe avec effusion *

Bravo ^___^ ! Ce sera vraiment amusant à faire!

Tu vois, Aki? Il ne faut pas désespérer, c'est encore mieux qu'un point! Tout le japon va voir ca, et va attendre ta prochiane apparition ^-^ !!

Michiru: Une pub de parfum c'est toujours comme un mini music video mais sans la musique! On va être tellement bons guys! YES! ^___^

--------------------------

Daishi: Man! on célèbre ca à soir! La tournée c'est sur moi! C'est ben trop cool c't'affaire là! Pis j'suis mieux d'en avoir un dans mn it à faire le mystérieux, ha!

Tadao: Et on pourrait amener le parfum au gym, ca ferait du bien à l'air!

Ponyo: vous pensez qu'ils vont avoir des costumes spéciaux pour leur pub nia? Moi je dis qu'ils vont être en agent secret! Ahh je sais je pourrais être leur victime <3 <3
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 10 Sep - 22:02

Yasahiro: ¬¬ vraiment les filles? Ca ne marche pas comme ca les parfums...

Jiyu: Hm? Moi je porte du parfum...parfois. Mais je n'aurais pas été à l'aise de faire une pubc '_' ! Je suis très cotent pour eux ^-^! C'était vriametn des activités agréables, ne? Ah oui je me sens vraiment prêt à l'avneture maintenant! Comme si le show ne faisait que débuter, ne?

===================================

Last year it was Gravitation...this year, this OHU and then Epsilon! Watch, as we walk towards our dreams one by one !!! Ryo, isn't this proof that together, we can accomplish absolutely anything and everything?? We can totally do everything we set out to do! Theater, dancing and then... it's gonna be you singing, ne? Come on! We have to be masters at all sorts of arts, ne? ^-^! I'll be right there, rooting for you, being your #1 fan and making sure you're all at your best ^~ !! Ha!!!! Ryo I'm just sooooo happy!! ^__________^ ! Let's be stars together! For real! For real real!!! ^-^ !!

Haha ^^''' c'est grâce à nous tous alors ^^' Nos efforts, ton talent, notre équipe... la persévérance, ne? ^-^ Aaah je suis tellement content! Je suis beaucoup trop ému ^^'''

It's a dream for most of us... it's a victory against rivals, and a proof to your ex-mentor, ne? You haven't said your last word!!

*Masashi contenait aussi difficilement ses marques d'affection auprèes de Ryoku, même s'ils étaient tous collés ainsi. Il laissa sa main glisser un peu dans le dos de son amoueux, mais avec toute la célébration, au moins il n'était pas au top de sa sensualité!*

====================================

Tetsuya: Ha! Heyy j'ai simplement dit que j'en prendrais bien un avec toi, mais j'ai pas dit que j'en prendrais pas d'autres! Tss!

*Jouant le jeu avec Haise, Tetsuya était encore bien souriant. Il n'avait nullement l'intention d'abandonner Haise et au contraire, avait une envie de fourrager ses cheveux et lui faire un câlin à son tour... mais il savait que ce ne serait pas approprié vu leur relation. En plus les autres n'étaient tellement pas dedans que c'était un peu étrange. *

Tetsuya: C'est sur qu'on ferait "chin-chin" ! C'est bien pour ca qu'on prend un verre pour célébrer, ne? ^-^!

Natsuki: Hey ^-^' c'est sur que j'aimerais bien m'approcher, mais je trouve surtout que leur esprit d'équipe est beau à voir.

Jun: Mmm quel prix intéressant! Myst-Eeries est en effet un excellent choix. Ils sont beaux, ils sont inconnus et ils ont du talent mais... pas assez. C'est une bonne occasion pour leur donner un petit boost aussi, avec leur pointage plus bas.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 10 Sep - 22:23

Tsubasa: Aaah mais certainement qu'on va prendre un bon verre tous ensemble, ne? ^-^ !

Etsuko: Jus de pomme >.>

Tsubasa: Pas trop le choix, la petite. Je suis sur qu'il y aura toute sorte de bons choix à bord du train.

*Tsubasa ne voulait pas nécessairement se défaire, mais maintenant qu'ils s'En remettaient et que la discussion reprenait, c'était un peu plus étrange d'être ainsi les uns contre les autres. Il se défit doucement et se rassied adéquatement sur sa chaise.*

==================================

Otoha: Aaaha c'est trop génial les gars !!! ^_________^!!! Une pub de parfum oh oui c'est tellement ce qu'il y a de plus fashion !!! <3 !

*Otoha rendit bien à Shirane toute cette affection puis ensuite il se dirigea vers Michiru et Chaelin et leurs donna à tous les deux des bisou sur les joues avec un trop plein d'émotions. Akihito s'inclua dans le regroupement et s'assura que Shirane ne s'en allait pas, le temps que tous les cinq soient regroupés. Il s'éloigna par la suite et les regarda tous avec un beau sourire.*

En plus il va porter notre nom ^^ !! J'espère qu'il va sentir bon! Histoire qu'on puisse le porter ^^''' !

Je promets de tout donner pour être le plus beau et le plus adéquat pour représenter ce parfum et la marque Ushi !

===================================

Makoto: Dude! C'est "on the bar" ! Ils ont dit que c'était inclus, l'alcool pis toute, dans l'train ! Open bar man! ^-^!! Maudit que c'est cool d'être dans un grand événement comme ca!

Aiko: Ca ne veut pas dire que vous devriez boire comme des trous par exemple ^^''

===========================================

Gall: Félicitations et merci à tous !! Vous êtes les stars de ce OHU ^-^!!!

Shirley: Chère foule, merci de vous être déplacé en aussi grand nombre pour voir cet épisode LIVE du OHU ^-^!! Vous pourrez trouver les vidéos officiels des performances sur notre site web à la fin du weekend! Rejoignez-vous demain pour suivre le Temple de la Forêt!

Gall: N'oubliez pas que les membres exclusifs auront accès au contenu du train ^~

shirley: Et pour nos participants.... nous vous invitons à vous déplacer vers l'arrière scène pour l'embarquement dans le train ^-^!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 10 Sep - 22:25

Maeko: hihi moi aussi! C'est pour ca que c'est juste l'intro! aaaahh j'ai super hâte! Et j'ai faim aussi! Un bon souper, ca serait très bien aussi ^_^

Keisani: C'est le début! Bientôt nous serons dans la brousse, l'aventure, yes yes! On y va, je suis prête! A la quête du yaoi nous serons!

Maeko: Je me demande si on va combattre à nouveau, je me sentirais prête à donner des gros coups d e masse, escalader des murs et découvrir des coffres au trésor! ^____^

=========================

Nishiko: Come on les boys, ne vous retenez pas pour nous! Vous avez le droit de vous serrer fort fort ^~ ! C'Est toute une victoire ca!

Miyuki: Je capote c'Est trop génial, faut pas que ca s'arrête cette avenure ^___^

Ahh guys vous êtes les meilleurs! ^_^

* Écoutant Nishiko au doigt et à l'oeil, Ryoku lanca ses bras alentours des épaules de son amoureux pour le capturer dans un baiser rempli de bonheur et de fierté, comme ils échangeaient après chacun de leurs exploits réussis. Il le serra avvec toute l'Émotion qu'il ressentait et le bonheur d'avoir été ensemble pour ceci, d'être le catalyste de l'un et l'autre ainsi. Après tout Ryoku aurait abandonné si ce n'Était dela provocation de Masashi... et Masashi serait resté blazé sans le challenge de Ryoku. Ils ne s'intoxiquaient pas que de facon négative, ils étaient également ce qui existait de meilleur l'un pour l'autre. *

Yasunari: Bon ^_^ Quand vous ne le faites pas, on s'en ennuie, ha! ^~

---------------------

Arashi: C'est vrai.. ils n'ont commencé qu'à se montrer aujourd'hui! En fait non c'est faux, ils ont eu la cote avec le baiser la dernière fois, et là on les a réellement vus. Je me demande ce qui a allumé l'étincelle hm? On leur a quand même accordé un idol spécial...

* Arashi jeta un coup d'oeil à Mysteeries. On aurait aussi pu dire Zelos et ses idols. Mais avec leur air de fiesta, et chacun qui avait son charme physique, ils étaient en effet le meilleur choix. Cela signifiait aussi qu'ils avaient dû tomber dans l'oeil du juge de fashion, en plus que celui de Kaede qui les avaient habillés ainsi. Probablement même que ce commanditaire était en lien avec ces juges... Haise regarda Tetsuya qui ne comprenait pas pourquoi il mentionnait le chin chin et disait que c'Était normal. Mais pour lui,une fin de spectacle réussi signifiait retourner à sa loge et avoir droit au feedback de chacun de ses mentors. Avec un peu de chance, l'un ou l'autre, ou les deux passerait sa main dans ses cheveux et le féliciterait. Des fois, il aurait même plus... jusqu'à ce qu'il doive retourner à la maison et passer au spectacle suivant. Mais aujourd'hui c'était différent. Ils ne rentraient pas. Il ne serait pas seul chez lui, n'Est-ce pas? Il sourit à Tetsuya en étirant ses bras derrière sa tête. *

Haise: Je bois pas souvent comme toi, sers moi pas quelque chose de trop fort, ok? Je suis délicat. Et il faudra que le verre soit transparent. Je ne bois pas d'alcool dans un verre opaque!
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 10 Sep - 22:44

Torii: Bravo encore! ^_^

Mineko: Hmm c'est l'heure du grand départ, applaudissons un peu, et puis levons-nous! J'ai bien hâte de me détendre!

* Mineko prit une seconde pour se tourner vers la table des juges, mais Judith n'y était plus. C'était impossible qu'elle soit Chika, après tout... aurit-elle vraiment eu une chance et gagné ainsi avec Destiny's kiss? Elle ne le saurait jamais... car cette activité prenait fin. Elle posa sa main sur son cou qui n'avait plus de pendantif et sourit à elle-même. Et puis elle se tourna vers Etsuko et lui tendit la main. Cela se passa juste avant que l'on entende un grand cri. *

Jinei: TRIMALE!!! Bordel! Vous nous avez caché ca!

Korin: Bravo bravo!! Grands gagnants!! ^_^

Harumi: Quel sex-appeal, wow, les gars, vraiment, wow ^~

* En marchant vers l'arrière scène, les Liaisons rejoignaient Destiny's kiss et évidemment les trois hommes étaient le centre de l'attention. Torii était all over the place, dansant alors qu'il marchait avec fierté, embrassant Juri et Korin. Eiki était un peu plus discret mais écoutait ses amis avec une légère timidité et étaitvraiment très content. *

Eiki: Hihi =^_^= ! Et bravo aussi pour votre danse, nous avons bien rit ^_^

Harumi: J'imagine que c'était le but ^^'

=============================

Shirane: Ooh je suis convaincu! J'en ai un de la marque Ushi, Brise d'ocean! Et vous m'avez tous complimenté quand je l'ai porté la première fois! ^~

Michiru: Le parfum que tu portes quand tu fais la sirene? Nice, c'est vrai qu'il sent bon! Ca regarde bien!

J'ai hâte de voir la thématique de la publicité ^-^

* Chaelin était bien content de l'affection donnée par Otoha, et par l'air heureux de toute son équipe. Lui-même était content de paticiper à ce prix de groupe. Avec un peu de chance il trouverait sa petite place dans cette publicité lui aussi, sans trop faire honte à Akihito. Toutes les publicités de parfum qu'il connaissait étaient vraiment basées sur la sensualité, presque la sexualité. C'était chaud, sensuel, beau à voir, cool. Ca le rendait un peu nerveux, mais il ferait e qu'il fallait.. même le decor seulement.. un figurant. Pendant qu'il réfléchissait, ils étaient rejoints par la bande d'Attract-ions qui venaient les féliciter et les prendre dans leurs bras. C'était magnifique comment leur esprit d'équipe était fort. Aucun n'Était jaloux, ils étaient fiers, comme si c'éait eux. Daishi caressa les dos de chaque Myst-eeries boy alors que Ponyo se glissa sous leurs bras au milieu du hug collectif. *

Daishi: Hey Hey bande de beaux mecs stars! On va aller célébrer votre victoire eh? Passer à la tv, vos beaux minois sur des pubs, man, ya de quoi fantasmer ici!

Ponyo: Niaaa quelle chance! Moi mes amis sont la tête d'affiche de Ushi! Ca c'est classe! Meow! ~

==========================

* Durant ce temps, les Vicious étaient probablement les premiers à s'éclipser en douce jusque dans le train. Après tout, il fallait bien connaître leur base non? *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 10 Sep - 22:45

Jiyu: Aaah tu sais quoi? Je ne serais pas surpris du tout ^^'' Apres tout, on va être en cosplay, en plus d'être thématique de la forêt... et tout le monde sait que les héros ca combat les méchants, ne? ^-^! Et dans les Zelda il y a toujours des coffres ^-^!

Yasahiro: !!! Ah non il ne faut pas de combats ! L'électricité >.< !

Tsubomi: Mais oui il faut des combats! Il faut des ukes qui crient et des semes qui accourent <3 !!!

==========================================

*Masashi sourit devant l'honnêté dont Nishiko faisait toujours preuve et recut Ryoku en faisant un petit son de surprise. Il le serra tendrement contre lui avec tout l'amour et la fierté qu'il éprouvait. Ils étaient intenses devant une victoire, mais étaient souvent trop high pour pouvoir en profiter adéquatement. Il fallait tranquillement que ca retombe et quoi de mieux que des baisers pour justement apprécier encore plus cette victoire! Séparant doucement ses lèvres de celles de Ryoku, Masashi plongea son regard des plus brillants dans le sien.*

We did it Ryo... and we had lots of fun doing it, ne? ...Aaah and it's only just beginning! Can you imagine everything we can do?? I'm so proud Ryo, so happy!!! ^___________^!!!!

I have no idea what else they'll make us do but... our lives outside of those OHU are gonna go on fire too !!!! ^_______^ !!!

*Entendre Haise être aussi naturel que d'habitude faisait du bien à Tetsuya qui eut un doux rire. Ce bel idiot ne voyait-il pas que Tetsuya ne serait pas le barman ? Mais vu la situation, celui-ci était content de le voir à son naturel. Apres tout, c'téait parmi les premieres fois qu'il cotoyait Haise dans la vie autre qu'a la maison. Il le connaissait avec son côté bossy, indécis, picky. Il ne savait pas tout de comment Jun et Arashi le traitait, même s'il en avait entendu des bribes. Mais les voir agir si indifférement face à leur position et comment ils portaient attention aux autres équipes... même Tetsuya en était un peu irrité. Ca faisait longtemps qu'il disait à Haise de ne pas écouter ces deux-là qui lui donnait toutes sortes d'ordres.*

Tetsuya: Pff! Monsieur est délicat ET difficile aussi >.> C'est bon, je te choisirai un drink délicat. Sucré? Sec? Surement qu'un dry martini ca serait parfait pour toi. C'est élégant, sec, pas trop fort. En plus t'as l'air classe quand tu bois ça. J'en prendrai un autre et comme ca si tu n'aimes pas, tu auras un autre choix.

Jun: ... Mmm je ne sais pas pour le baiser, mais je pense que le idol spécial était bie mérité. A les avoir vu danser, c'était bel et bien le meilleur d'entre eux. LA surprise était vraiment Destiny's Kiss mais... je ne les aurais pas plus mis en idol spéciaux.

Natsuki: Allez hop messieurs, c'est l'heure de débuter l'aventure ^~
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 10 Sep - 23:09

Keisani: Ooooh ! *_* quelle bonne idée Edna-chan!!!!

Maeko: Haha, venez!! C'est l'heure du train! J'Avais asse hâte d'y retourner!

* Maeko sauta en bas de sa chaise et prit Jiyu par le bras et Yasahiro par la main, les tirant vers la sortie avec un grand sourire au visage. Ce serait l'un des plus beaux weekends de sa vie, c'était certain! Durant ce temps, le Sparkle Squad se dirigeait aussi vers le train. Sojih avait été particulièrement fière des Catchers, mais avait encore de la misère à digérer les révélations de Destiny's kiss. D'ailleurs elle et Setsuna étaient restés bien calmes pour la fin depuis ce traumatisme. Les autres essayeint de les distraire, mais en vain. *

Rei: Mmm! l'heure de manger ne? ^^'

Sojih: Nos pères sont de meilleurs idols que nous. Je n'ai pas très faim.

Rei: Aaww mon père était juge, tsé c'est meilleur aussi et j'ai faim pareil ^^'

Ken: Les jeunes trimâles <3

Yasunari: Allez venez-vous en en, beaux lovers, faudrait pas être les derniers, ne? ^~

Hai!

Miyuki: J'ai hâte de voir en dedans!

* Ryoku regarda son amoureux et partagea longuement son regard brillant, puis les deux se levèrent ensemble, pour poursuivre main dans la main vers la sortie avec le sourire le plus winner du monde et une équipe des plus excitées. Il était vrai qu'ils fermaient la marche, mais étrangement, ce n'était pas juste ca, le corridor était long aussi. Et les jambes lourdes, et le costume chaud. Et pourtant, tout ce bonheur, tous ces sourires? Ca donnait mal aux joues tellement ils avaient été heureux. Ryoku ne voulait pas voir sa fatigue. Il marchait lentement, et respirait plus rapidement. Sa vision devenait de plus en plus orangée, et il prit appui contre Masashi quelques instants. *

Aahh I... I think I overdid it... Im.. w-water...

Nishiko: Vite sortons-le dehors il fait frais, ca va lui faire du bien! je me charge de trouver à boire dès qu'on rentre!

=================================

Haise: D'accord je veux bien prendre ce que tu me choisiras. Tu commandes bien quand tu commandes le restaurant. Bon bien sur ca a pris quelques temps à t'habituer mais à mes gouts mais maintenant tu le sais très bien!

* Haise était content de faire quelque chose pour célébrer avec Tetsuya, c'était évident, même s'il ne le disait pas directement. Après tout celui-ci n'était pas en réel mode employé, même s'il avait le mandat de le protéger durant ces OHU. Il se leva à l'appel de Natsuki, pour constater que Jun et Arashi étaient déjà partis devant, en parlant l'un avec l'autre. POur lui c'était l'habituel. Il les regarda marcher à l'Avant avec plusieurs sentiments en contradiction. Il regarda le plancher d'un air épars. Il comprenait qu'une 3e place ne méritait pas les éloges d'une première mais... Tetsuya était content.. et ca avait été amusant aussi, non? Il ramena son attention sur les deux autres en voulant profiter du moment présent. *

Haise: Oui, viens-tu faire chin chin aussi, Velvet? ^^

Arashi: Je suis bien d'accord. Leur costume, c'est le travail de Kaede! Ha, je ne serais pas surpris de la voir retentir dans ce train! En autant qu'elle ne tende pas trop d'autres pièges ¬¬
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Dim 10 Sep - 23:12

*Tsubasa se leva alors que les Liaisons les rejoignaient. Ils savaient tous ce que ceci allait signifier et il ne fit qu'un petit sourire connaisseur. Juri se jettait dans les bras de Torii et le couvrait de baisers.*

Juri: Aaaah Guy <3 ! Tu étais beau <3 ! Ici et dans le vidéo ! ^-^!!!!

Oseki: Mouais...quel sex appeal en effet.

*Oseki posa un regard curieux sur Eiki, l'observant de bas en haut comme s'il tentait de voir ce qu'il avait manqué pour ne pas savoir ce petit secret, mais aussi pour ne pas avoir cru qu'il opuvait exposer son côté sexy. Lui qui croyait y avoir l'exclusivité. Ou peut-être était-ce que de le voir ainsi lui avait donné encore plus envie de le posséder? Souriant de maniere macho, Oseki ne pouvait pas trop en vouloir à Eiki. D'un certain sens, il aimait bien en apprendre toujours un peu plus sur Eiki, non?*

========================================

Aaah oui, c'était vraiment une fragrance qui me plaisait! Moi aussi j'ai hâte de connaître la thématique ^-^' Mais théoriquement, ce sera "mysterious" non?

... c'est sur que ca va être un publicité sexy, ne? Avec 5 beaux hommes comme nous... peut-être porterons-nous des masques? Peut-être serons-nous de dos? Des torses à nu avec les yeux bandés? Histoier qu'on se reconnaisse seulement par l'odeur ~

Otoha: Oh oh ! Attract-ions ! ^-^! Nos grands amis.... sauf toi >.> Ne viens pas voler notre fame, petit jaloux ^-^' ! Oooh Raven <3 Je suis si content!! Notre grande fiesta nous a vallu un prix magnifique!!

*Akihito regarda les autres summons qui les rejoignait avec un petit sourire fier. Aiko s'approcha de Chaelin et lui tapota le bras avec affection avant de lui faire un calin.*

Aiko: Aah je suis si fièere de vous ! ^-^! Tu étais tellement mignonnet Luke-kun !! Psst, je t'ai vu avec Wingul-kun =^-^= Alors vous êtes de retour ensemble?

Makoto: Yo yo amenez vos p'tits culs là, on veut des bonnes places dans l'train ^-^!

===============================================

*A l'intérieur, les Vicious faisaient bien sur connaissance des lieux et du nombre de gens "employés". Il fallait connaître les raccoins, les sorties, les possibles pièges. Tara était déjà au wagon bar alors que AKio et Yagihara s'en allaient à la nourriture.*
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 12 Sep - 20:10

Jiyu: Je parie que tu veux qu'on aille voir les animaux, ne? ^-^ Je suis sur qu'ils seraient tous bien contents d'avoir un peu d'amour ^-^

*Jiyu lui fit un grand sourire, se doutant de ce que Maeko avait en tête et étant plutôt partant lui-même. Quant a Yasahiro, il appréciait bien être aux côtés de Maeko ainsi et se disait que peut-être Jiyu et lui devindraient éventullement un peu plus ami. Pour l'instant c'était acceptable, un peu comme avec les Welch, mais même les filles avaient semblé s'être rapproché avec lui récemment. Peut-être était-il juste craintif d'avoir d'autres hommes autour de lui? Du côté du Sparkle Squad, Setsuna avait un peu de difficulté a avoir son énergie habituelle.*

Kyoshi: Come on, soyez pas démolis pour ça ^^' C'est plutôt cool j'trouve! Une belle surprise! Une occasion d'apprécier l'talent d'vos parents

Setsuna: T_T Je crois que je suis jaloux. Comment on fait pour passer à autre chose apres avoir vu ca!!??

=========================================

Ryo!

*Masashi réagit plus rapidement qu'il ne s'en apercevait lui-même et posa fermement ses mains sur les hanches de Ryoku pour le soutenir et éviter qu'il ne tombe. L'extérieur n'était pas si loin et Masashi accéléra son pas, soutenant habilement le bassin de Ryoku à ses côtés pour soutenir la plus grande portion de son poids, avant que celui-ci ne perde connaissance. Il comptait sur les autres pour clairer le chemin et pousser la porte. Heureusement, ils étaient proche de la porte et Masashi s'empressa de se tasser sur le côté pour s'agenouiller au sol avec Ryoku, et le placer dans la position que Jiyu leur avait déjà apprise avec la tête entre les jambes. Il caressa sa nuque et détacha son jacket.*

...Ryo... stay conscious, ne? Nishiko's getting you water. Just...focus on breathing, ok? We'll take care of you.

Too much of excitment? ...not enoguh of sleep surely. Its' true that we overdid it recently... hang in there Ryo, you'll be better soon.

Yasunari, penses-tu que tu pourrais aller chercher Jiyu s'il te plaît?

==============================================

*Tetsuya était content qu'Haise désire être avec lui, même s'il savait que c'était parce qu'il n'avait pas l'occasion de se faire de vrais amis. Heureuemsent pour la vedette, Tetsuya était quand même une bonne personne. Voyant que les deux autres étaient déjà partis, Tetsuya se sentait déprimé pour Haise. Il fallait s'assurer qu'ensemble ils célébrent bien pour ne pas qu'il se sente aussi triste d'être délaissé par ses deux mentors. Natsuki se retourna vers les deux plus jeunes avec un sourire amusé, une main derriere sa tête.*

Natsuki: Vous deux? Vous allez prendre un verre ensemble? Hihi! Oui je vais venir ^-^ On a quand même rattrapé le pointage, ne? J'ai trouvé ça très amusant de faire cette danse ^-^ et notre Team Mikleo était pas mal bonne aussi! Alors deux chin-chin ^~

Jun: Oh si elle nous suit...tu peux t'attendre à d'autres pièges en effet. Toutes sortes d'occasion pour mettre les plus beaux en torse nu, en sueur et tout en souplesse !!
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 12 Sep - 20:16

Torii: Ha ha! Je savais que tu serais folle de moi, Lilith ! ^___^ !

Jinei: Eille, Gus, c'est quoi ca?! Un sourire de même, t'es quasiment plus beau qu'minou! En tk moi j'ai ben aimé ca vous voir vous shaker comme ca! ^^

Korin: Aawww excellent travail tous les 3 !!! ^___^

* Suivant fidèlement Destiny's kiss vers le train, Eiki salua timidement l'arrivée des Liaisons mais n'osa pas dire les premiers mots. Puis il rougit simplement à voir Oseki poser son regard sur lui et voulut croiser ses mains dans son dos, mais finit plutôt par se cacher le visage à moitié, tellement il rougissait. Il ne révéla que ses yeux. *

Eiki: Qui? Oh non non non pas moi, pas du tout ^^''''' Ha ha tu.. tu as aimé la danse? =^^=

================================

Ponyo: Pff dindon rabat-joie! nia ! Hmph! Aaahhh Wingul-kun <3 <3 Félicitations ^____^ Le idol le plus spécial d'entre nous nia !!! <3

* Ponyo fit la grimace à Otoha puis se tourna plutôt vers Akihito et sauta à sa taille, l'entourant vivement en appuyant son menton contre son thorax et le regardant de par en bas comme la bonne petite bête qu'il était. Il était vraient très excité. Tous ensemble entraient dans le train et accédaient à la portion avec un corridor et les cabines avec un écriteau sur les portes pour chaque équipe. C'était des cabines pouvant accomoder 6 passagers avec quelques bagages. En ce moment, les summons s'accumulaient dans le corridor luxueux entre les cabines. Ils étaient tous pas mal les uns sur les autres. Daishi entoura les épaules de Otoha et Shirane et les ramena à lui. *

Daishi: Un vrai rappel du Pride ca, mon Zelos, c'était vraiment nice! Pis vous êtes tous beaux en maudit, vous allez faire vendre ca du parfum, c'est moi qui vous le dit! ^_^

Shirane: Raven! Pas si près!

Daishi: Ahhh non encore plus près!

* Daishi resserra son étreinte sur les deux hommes en question pendant que Tadao félcitait Michiru. à côté d'eux, Chaelin fut surpris d'avoir été capturé dans les bras d'Aiko mais lui rendit bien son câlin et sourit contre son épaule. Il lui répondit à voix de chuchotement, après avoir fermé les yeux en cherchant les bons mots. Aiko était toujours gentille avec lui, l'incluant lorsqu'il était oublié. Quelques fois il l'avait accompagnée lorsqu'elle était très grano mais n'Avait pas révélé les secrets de son passé. Il ne l'aurait jamaisfait sans l'autorisation de Akihito. Par contre il lui avait déja dit qu'il y avait en effet quelqun dans son coeur. *

Oh... c'est vrai c'était à la vue de tous, ne? =^^= m-mais non. J-je lui ai demandé.. i-il me répondra à la fin des OHU. Seulement, avec sa carrière qui décolle.. je.. je ne crois pas qu'il y aura de place pour moi.

Ma raison et mon coeur vont en des sens complètement inverses, n'est-ce pas? J'ai conscience de la réalité... à la fin des OHU... Sempai aura même oublié qu'il devait me répondre.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 12 Sep - 20:45

Juri: Oh que oui <3 !!! Ooh tu devras me faire plein de petites danses sexy maintenant ^-^!

Tsubsa: ...comment? ..Tant mieux si vous avez apprécié, c'est l'important j'imagine.

*Alors que les autres agissaient plus ou moins normalement face à ce retour ensemble des deux équipes, Oseki et Eiki avaient quelques échanges plus particuliers à se faire. Oseki le regarda se faire timide et se cacher un peu, puis se dépêcher d'indiquer qu'il n'avait pas de sex appeal. Il eut un petit rire d'une note malgré lui et secoua la tête, visiblemetn amusé par le refus d'Eiki d'accepter la vérité.*

Oseki: Bien sur que j'ai aimé ta danse, et je suis loin d'être le seul crois-moi. Tu peux prétendre ce que tu veux, mais pour des yeux comme les miens, c'était fortement invitant.... et peut-être encore plus parce que c'était une surprise.

======================================

*Posant une main affectueuse dans la chevelure de Mao, Akihito avait un beau sourire mais n'était pas en mode flirt. Il était par contre bien content de l'attention et des félicitations qu'il recevait et amena Ponyo avec lui à l'intérieur du train.*

Arigato ^-^' .... woah! T'as vu ce train? Quelle classe.... Regarde! Il y a même les noms de nos équipes sur les portes des cabines!! ^-^! C'est vraiment immense ce train!

*Non loin, Daishi et ses boys prenaient bien de la place même s'ils étainet collés. Otoha se blottissait dans les grands bras du plus macho de leur troupe. Il y avait d'abord les wagons avec les cabines passagères, puis les différents wagons de loisirs. En premier, le petit restaurant bistro puis le bar/casino et ensuite la salle détente avec le massothérapeute. Apres avoir passé le premeir wagon, les summons se trouvaient dans le 2e wagon avec les cabines d'équipe, où ils pouvaient laissés leurs trucs. *

Otoha: Hmm hmmm oh Raven~!! As-tu vu le luxe de ce train ? Mmm a quand le voyage où nous allons nous y blottir et profiter amplement de ce décor magnifique? ^___^ !!!

Aiko: ...alors tu fais encore mieux d'en profiter aussi longtemps que ca dure, ne? Je garde espoir pour toi, pour vous, ... mais je comprends ta crainte. C'est un peu ce que Natsuki a fait, et c'est là que je l'ai perdue... enfin, avant que je ne la perde pour de bon. Tu as tout mon support, Luke-kun !!

*Avec son petit sourire bien doux, Aiko souhaitait encourager Chaelin peu importait comment cette histoire se terminerait. Elle ne connaissait rien de cette histoire entre lui et Akihito, rien sauf le premeir baiser. Mais pour elle c'était facile de savoir que Chaelin était encore amoureux, parce qu'elle comprenait bien sa position. *
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 12 Sep - 20:51

Maeko: Ohh oui! Surtout Xena! Haha ca va passer vite vite ce voyage en train! Tu viens Chalcedony?!

Keisani: Aaahh malheur, c'est ici qu'on se quitte! Il y aura beaucoup plus de yaoi ailleurs! Nous devons explorer les meilleurs endroits! Sivous avez besoin de nous, vous n'avez qu'à faire un peu de yaoi et BAM nous seront là ^~

Maeko: A plus tard Norma & Edna ^___^

* Maeko garda la main de chacun de ses deux nounous et les amena vers le wagon de droit et traverser le wagon bar puis restaurant puis finalement atteindre celui pour animaux. Durant ce temps, Rei tentait de faire installer le sparkle squad subtilement à une table dans le wagon restaurant. Sojih et Setsuna étaient plutôt déprimés, ses efforts étaient en vain. *

Rei: Non non allez!!! profitons du moment ^__^

Sojih: Ce genre d'informations change une vie!

Ken: Aaaww c'est si chouette ici! C'est super beau! Et les nappes, coutellerie, wow super nice, chic chic ici, vraiment!

===============

Non non! Ca va aller.... ouf juste l'air frais c'est.. c'est bon! Je crois que je vais survivre ^^'

* Se laissant dorloter par Masashi, Ryoku l'écouta sans trop se concentrer. Il était un peu étourdi, mais allait bien quand même. Il savait que c'Était sa propre faute s'il s'Épuisait ainsi, mais c'Était impossible d'arrêter quand on était bien parti non? Yasunari se pencha en face d'eux en posant sa main sur ses genoux et de l'autre lui caressa la tête. Miyuki s'était occupée des portes. *

Yasunari: L'adrénaline retombe ne? Vous menez une vie de fou, il faut se reposer aussi, un peu de temps à autre ^^'

Gomen.. je ne voulais pas vous inquiéter! Ou pire... retarder le train.. je vais bien je le jure..

Miyuki: Bah bah deux-trois minutes de plus ou de moins ca changera rien! Quand tu seras mieux tu viendras te reposer sur les banc en dedans. Et on t'apportera aussi quelque chose à manger! Tu dois bien avoir faim à danser comme ca! ^^

Ahh non merci.. j'ai plus... mal au coeur que faim...

Haise: Oui, Sorey veut qu'on célèbre! Même s'il n'est pas entrain de travailler et que s'il avait choix il le prendrait avec quelqun d'autre bla bla. Ca reste que c'est notre équipe qui a eu ces points là!

* Haise était content de parler ainsi, malgré le fait qu'i ramenait les choses que tetsya lui disait habituellement. Il voulait bien célébrer avec lui, et avait accepté immédiatement, de la même facon qu'il avait accepté à Noel. Il ne croyait pas nécessairement le faire par dépit. Il regarda Natsuki puis Tetsuya et se cacha un peu derrière eux pour se rendre au dit wagon. Il n'Était ni habitué aux trains, ni à être accompagné de cette facon. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 12 Sep - 21:19

Jiyu: Hehe ^^ Je m'en doutais! Bon bon, allez-y les filles, amusez-vous ^-^'

*Jiyu était de belle humeur et envoya la main libre aux deux Welch alors que Yasahiro suivait même s'il n'était pas un grand fan des animaux. Il aimait mieux les peluches. Mais les chiens... ca lui rappelait que Deokin en voulait un pour Noel, non? Il rougit en y repensant et secoua un peu la tête.*

Yasahiro: Hm? Xena... ? Ah oui c'est vrai vous aviez vu les animaux avant qu'on se change, ne? ^-^''

*Tsubomi partait avec Keisani à la recherche de yaoi potentiel, et les deux se disaient quele wagon bar était surement le meilleur endroit...pour l'instnat.Kyoshi et Rei essayaient d'amener l'équipe au restaurant et ca marchait plus ou moins, mais aucun des deux ne voulait vraiment manger. Setsuna s'asseid quand même à une table, étendit ses bras et puis déposa son visage par-dessus.*

Setsuna: Tu sais, à la limite ton père c'est assez normal. Il a toujours été fou, frivole, c'est un gymnaste...et c'est un grand flirt! Mais mon père! Eiki ! >.< !

Kyoshi: ... bon moi j'ai faim en tout cas ^^'' Prenez donc la peine d'regarder l'beau train là ! L'beau comptoir en marbre argenté, les tabourets pis leurs pattes en fer forgé... les beaux lustres au plafond!!! L'confort des chaises... la table en verre transparent avec des gravures dedans OMG c'est ben hot !

=================================

*Masashi resta auprès de Ryoku et laissait les autres DreamCatchers aussi s'en occuper autant que possible. Il avait l'air un peu mieux que prévu, mais peut-être était-ce simplement parce qu'ils avaient agi rapidemnt. Bien que Masashi n'avait pas été très attentif aux petites quantités de nourriture ingérées par Ryoku depuis un bon moment, il n'empêchait qu'il trouvait que Miyuki avait raison. Il acquiesca doucement.*

Je comprends... mais je pense qu'elle a raison. On devrait manger un peu et aller dormir. C'est normal que tu sois fatigué mon bel amoureux... je vasi prendre soin de toi.

I feel outrageously tired too... it's strange though, that you're the one falling. I mean.. I'm pretty frail usually >.> I just hope you didnt get sick or anything. IT's probably like Yasunari said, just adrenaline starting to leave and you feel the need to sleep. IT's okay my love. We'll replenish our energy, ne? ^^

=====================================

Tetsuya: Heeey ! J'ai jamais dit ça ! C'est sur que c'est avec vous que je veux le prendre, sinon ca n'aruait pas de signification! Tsk! Réfléchis-tu à ce que tu dis ou quoi >.>

*Alors que Tetsuya répondait à Haise comme lorsqu'ils se chamaillaient habituellement, il n'en restait pas moins qu'il vait un grand sourire au visage. C'était un peu comme si Natsuki et lui étaient les bodyguards de Haise, avec les deux plus âgés déjà a l'intérieur et au bar.*

Natsuki: En tout cas c'était l'activité la plus cool, la danse, ne? ^-^! Penses-tu qu'on a la cote pour danser dans un de tes vidéos, Mikleo? ^-^
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 12 Sep - 21:22

Torii: Oooh oh Lilith! Petite Coquine va! Ce n'était pas des danses comme ca ^~

Harumi: Mmm allons donc au bar! Toutes les liaisons, on veut en savoir plus sur les fameux "Trimâles" ^~ ! Voyons, ce n'Était pas l'idée de Guy, je suis sure que c'était la tienne Gaius ^~

Mineko: Oh là, prévisible, on va en avoir pour la soirée!

* Pendant que tous traversaient les wagons, Eiki et Oseki étaient un peu derrière, et le plus petit manqua de trébucher contre une des tables du wagon restaurant tellement il était troublé par les paroles d'Oseki. Il tentait de les nier, mais certainement il allait en mettre épais! Il enleva ses mains de ses joues brûlantes et détourna le regard, tout en souriant pleinement malgré lui, partagé entre la gêne et le ravissement. *

Eiki: Aaaah Os-...Eizen! Ne dis pas des choses comme ca >_< ! J'ai juste dansé comme ils m'ont appris! Je n'ai rien rien fait pour être... être in-invitant!

========================

Ponyo: Aww c'est vraiment beau ne?

Michiru: Man, cquoi ca? un truc de riche, là, yes! J'Adore ca! Faut totalement faire le party! yeah!

Tadao: Aaahh un restaurant! Pourquoi ne pas commencer par un bon petit plat? ^_^

Michiru: Ya mmême de la bouffe eh? nice!

* Venant déranger Akihito et Ponyo à l'avant, Tadao et Michiru se joignaient à eux, les posusant presque jusqu'au wagon restaurant. Michiru yeuta les Sparkle Boys quasi immédiatement alors que Tadao sauta en direction du comptoir restaurant. Quant à Ponyo, il se détacha d'Akihito pour se dandiner dans le wagon. Il prit appui sur une chaise à deux mains et se pencha vers l'avant en ressortant un peu les fesses vers l'arrière. *

Ponyo: Niaa, pile dans mes gouts <3

Daishi: Mets-en, va falloir en profiter! Hey, on check ca!

* Daishi fit un clin d'oeil à Otoha et relâcha la sirène qui soupira de soulaement, mais curieux, resta tout près. Ensemble, Daishi les amena jusqu'à la porte des Attract-ions et l'ouvrit vivement. Durant ce temps, Chaelin relâcha doucement Aiko et la regarda avec une certaine tristesse, mais pourtant il lui sourait. Il passa une main dans son cou alors qu'il redevint pensif. *

Merci, tu es vraiment gentille, Colette-chan ^^ Je ne savais pas que Velvet-chan et toi étiez un couple avant, je pensais que vous étiez seulement amies.

Aussi longtemps que ca dure... ne? Comme la première fois. Je ne sais pas si je suis assez fort pour ca. En fait, je sais que je le suis pas. Je ne serai pas capable de revivre ce moment... ce moment où Akihito est parti. Qu'est-ce que je peux y faire? Je ne vais pas le forcer et je veux tellement qu'il soit heureux...
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 12 Sep - 21:49

Maeko: Oui ^^ ! Et toi n'étais-tu pas celui qui se promenait partout avec le petit chat Noisette tantôt? Hihi tu es plus type minou, ne Chalcedony?

* Maeko taquinait Yasahiro, mais était content de se rendre à ce wagon avec eux. Jiyu semblait plus type chien aussi, mais il avait mentionné aimer les deux, plus tot. Ce n'était pas donc pas étonnant qu'il aime Ryoku et tama, comme chien et chat! D'ailleurs, Tamafune était partie dans le wagon détente, donc n'Était pas très visible. Le Sparkle Squad manquait un peu de spark justement, à leur table. Ken n'Écoutait pas trop, il reardait la gang de summons arriver, voulant faire belle impression, par dépit pour Setsuna qui se laissait aller. Il laisserait Sojih gérer ca. *

Sojih: Ok ok mais enlève moi pas mon droit d'être traumatisée aussi ok?

Rei: Aaah Rose-chan c'trop beau tout ca! Ah ben si y sont plate de même, on va aller manger ak les ptites pis ta boss ^^ Hehe

Ahh je n'ai pas très faim mais... allons-y..

* Après quelques instants Ryoku releva lentement la tête, et puis prit appui sur Masashi et Miyuki, pour se relever, pile au moment où Nishiko ramenait une bouteille d'eau et un linge qu'elle lui passa à la nuque. Elle Voulait assurément le chicaner d'avoir été aussi peu discipliné. *

Nishiko: Tsk! Qelle idée de se surmener ainsi! Viens te reposer, danseur rebelle!

Yasunari: Mm? Ah tiens, il semblerait que nous ayons tous une cabine, par équipe. Je vais préparer la nôtre pour vous ne?

* Bien que levé avec Masashi et Miyuki, Ryoku ressentait encore les étourdissements et son coeur qui battait rapidement. Il avait vraiment chaud. Il était temps qu'il s'étende. Même lui n'associait pas ceci avec le fait qu'il n'avait probablement ni assez dormi ni assez mané dans les derniers jours. Il se serra contre Masashi, appréciant que celui-ci soit aussi attentionné envers lui. *

========================

Haise: Ce n'est pas moi qui choisit mes danseurs dans les vidéos. Mais cela fait longtemps que je parle d'en faire un ensemble. Keele-san et Zaveid-san ont dit que a dépendrait de la popularité du opening. Mais après ca et la danse, je pense qu'ils vont dire oui?

* Entrant dans le wagon bar, Haise regarda un peu partout, plutôt amusé par tout ceci. C'était vraiment l'aventure toute nouvelle et en effet il suivait ses bodyguards, jusqu'à s'asseoir entre tous les deux sur un banc tournant. Il regarda tous les verres accrochés au plafond. ils étaient tous crystallins, aucun n'était opaque. Il regarda les mille bouteilles dont il ignorait le gout ou la différence derrière le comptoir avec une certaine admiration. Il fit un petit sourire ravi, alors qu'il s'assoyait avec grâce sur son siège, et qu'il avait l'air plus à l'aise qu'il ne l'Était. *

Haise: Il y a un nouveau single qui s'en vient, et c'est vraiment une excellente chanson.. ca pourrait être bien!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 12 Sep - 21:53

Oseki: Je ne sais pas... tu dois le faire inconsciemment alors ^^' Parce que je n'ai pas été le seul à le remarquer, même Alice m'a dit qu'elle t'avait trouvé de son goût. Je crois qu'il faudra que je te punisse un peu de m'avoir caché ceci ~

*Profitant du fait qu'ils étaient plus a l'arriere pour murmurer quelques douces paroles à Eiki, Oseki posa sa main dans le dos de celui-ci et fit descendre cette main tranquillement vers le bas de son dos. Il n'allait certainement pas cacher ses envies et tout ce que cette danse lui avait inspiré. Pendant ce temps, les autres à l'avant suivaient Mineko et Tsubasa qui menaient la marche. Les autrse n'Y voyaient que du feu, mais Tsubasa connaissait très bien ce train et les amena directement à la section bar.*

Tsubasa: Ha! Tu penses vraiment que c'était MON idée de mettre des costumes moulants, de chanter et danser sur une scène alors que nous n'étions ni des danseurs ni des chanteurs? Évidemment que c'était l'idée de Guy >.>

Juri: En tout cas je trouve ca très viril comme nom, Trimâles ^-^!!!

=======================================

*Akihito suivit Michiru, Ponyo et Tadao vers le restaurant car il avait faim et ca lui rappelait l'ambiance d'Aller au resto de Daishi et Tadao. Il fit un petit sourire en coin devnat la phrase de Ponyo, puis leva son regard pour se rincer l'oeil sur la belle vue de ses fesses. Ponyo était vraiment prévisible, mais c'était aussi ce qui le rendait si charmant, non? Prenant une chaise et la tournant pour s'asseoir avec le dossier devant lui, Akihito feuilleta le menu. La description des plats lui semblait étrangement familière, mais il ne pouvait pas se douter du pourquoi. *

C'est vraiment un superbe train! Avez-vous vu les lustres? On dirait que tout le mobilier sort d'une bijouterie, c'est débile! ... La bouffe a l'air vraiment bonne aussi, vous prenez quelque chose? Je meurs d'envie d'un tonkatsu traditionnel! Celui de ma Mama est tellement un pur délice =^-^=

*Yeutant la cabine des Attract-ions, Otoha s'accrochait a Daishi et au cadre de porte pour voir de quoi l'intérieur avait l'air. Les bancs en cuir, le sofa de velours, l'élégance de la cabine tombaient vraiment dans les goûts d'Otoha. Il posa une main en plein milieu du torse de l'autre homme.*

Otoha: Aaah c'est tellement beau <3 !!! On dirait que je ne sais pas par où commencer !!! ^-^!

*Quant a Aiko et Chaelin (ou donc est Makoto? Ha!), elle fit un petit souire et secoua la tête à la négative en secouant aussi un peu sa main.*

Aiko: Oh non, nous n'avons jamias été un couple. Je me suis mal exprimée... Nous avons toujours été amies... mais bon nous avons aussi partagé notre premier baiser ensemble. Moi je ne voulais rien accepter ou comprendre de ce que j'étais, et encore moins l'idée d'être amoureuse de ma jeune amie. J'ai compris que j'étais amoureuse d'elle quand elle est arrivée avec sa première copine ^^''
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 12 Sep - 23:01

Eiki: Aayiiiiii! Sssshht! Oseki! Ne dis pas des choses comme ca! >_< !

* Sursautant premièrement à la main et au frisson dans son dos, Eiki poussa un petit cri aigu et puis posa une main sur sa bouche pour ne pas en faire plus et puis entendit Oseki et luif it un petit glare. Il se rapprocha de lui et lui donna une ptite tappe sur le bras tout en n'osant pas le regarder dans les yeux. Il était vraiment très rouge et craignait vraiment que les autres aie entendu.. Oseki ou lui finalement! En fait Harumi les avaient entedus et souriait simplement en s'amusant à leurs dépends, pendant que Torii, avec les JJ s'installait à une table bistro. Le petit bar du train commencait à se populer. La table de poker était ouverte, mais le croupier n'était pas encore présent. Harumi s'appuya sur le comptoir. *

Harumi: Mais tu es celui qui a le plus l'air d'aimer ca! Ahh mais vous aviez tous l'air de tripper dans ce video dis moi, quel âge aviez-vous donc?

===========================

Tadao: Ooh un tonkatsu! J'adore aussi! Il faudrait que je rencontre ta mama un jour, Wingul-kun! Aah je suis sur que nous pourrions échanger nos recettes <3

Michiru: Heh, avec ces lustres, pis ce décor, la prochaine affaire, on va avoir dix fourchettes on saur aps laquelle prendre! man c'est un autre monde ici!

Ponyo: Takoyaki <3 Meeeowww j'adore!

* Ponyo s'excitait aussi avec le menu alors qu'il s'asseyait près de Akihito. C'était une lonue table, les autres pourraient s'ajouter s'ils le souhaitaient. D'ailleurs, Aiko et Chaelin n'étaient pas très loin et prirent place à côté de Ponyo et Tadao, un en face de l'autre. Chaelin écoutait l'histoire de son amie en se disant que c'était bien différent de la leur, mais pas moins dommageable. Chaelin pencha un peu la tête sur le côté et fit un petit sourire compatissant à Aiko, alors qu'il étalait un menu devant lui *

Et maintenant? comment te sens-tu face à elle?

..Je me demande si sempai va prendre le tonkatsu? Il ne pourrait pas être aussi bon que celui de Byakuren-san!

* Du côté des cabines, Otoha et Daishi bloquaient tout le chemin, alors Shirane regardait sous leurs bras, se hissait sur la pointe de ses pieds pour voir, puis se tanna et alla ouvrir la cabine de Myst-eeries. Daishi fit un petit sourire winner à Otoha, tout en se gonflant fièrement. Il y avait beaucoup du cadre de porte bloqué par le chapeau d'Otoha *

Daishi: C'pas tres grand mais c'est du grand luxe, ouais tu vois mon Zelos, t'es bienvenu n'importe quand dans notre domaine ^~

Shirane: Je pense que toutes les cabines sont pareilles!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 12 Sep - 23:04

Yasahiro: ^^'' C'est vrai... c'est vrai j'aime un peu mieux les chats. Je ne suis pas trop type animal, mais c'est surement plus par manque de temps que par manque d'intérêt.

*En fait, Yasahiro n'avait surtout pas été élevé avec l'amour des animaux. Dans sa famille, c'était plutôt des poils ambulants que des créatures agréables à vivre. Mais quand il pensait au fait que c'était comme des toutous, ca le rendait plus affectueux. Dans le wagon de restaurant, le Sparkle Squad manquait effectiuvement d'énergie.*

Setsuna: L'affaire c'est que je ne sais pas comment enlever ce traumastime de mon esprit T_T C'est comme si mon sparkle m'avait été volé '_' !

Kyoshi: .... Boooon, nous on va aller manger avec les Children ^^' Ja ne ^^' ...viens t'en ma belle Alisha-chan ^-^ As-tu vu comment c'est classe de partout ici !! J'ai trop hâte de goûter à d'la nourriture 5 étoiles! ^-^!

*Kyoshi était bien d'accorda vec son amoureuse et l'amena vers Youko et les jeunes, car clairement Setsuna et Sojih avaient besoin de temps pour reprendre leurs espirts.*

====================================================

*Masashi était content de voir Nishiko revenir avec de l'eau et de quoi lui en mettre dans le cou. Il était aussi content de savoir qu'elle venait le chicaner, même s'il prenait responsabilité aussi. Masashi soutenait Ryoku et l'amenait avec Miyuki vers le train. Il n'était pas question de lui laisser trop de poids.*

Merci Yuri! Merci Cheria! Et toi, pas un mot... tu vas prendre au moins quelques bouchées et hop dodo. Il faut refaire des forces. ... il ne faudrait pas que Keele te chicane une autre fois, ne?

Ugh what am I doing? Using this guy's words and actions to teach a lesson to Ryo? ...Well if it works. Last time he exhausated his voice becaue he gave it his all, after not having used it for too long. Today...well we gave way too much recently so he needs to rest. It's important. NO one wants you to be sick, Ryo.

============================

*Tetsuya acquiesca et se retourna pour regarder Haise avec un grand sourire au visage et le poing en l'air de manière victorieuse.*

Tetsuya: Tu parles!! ^-^! Moi je trouve qu'on était géniaux! J'ai hâte de voir ce que ca donnait ^-^! Un nouveau single, ne? Hey attends tu veux dire que je ne le connais pas?

Natsuki: Sweet! Ca me ferait plaisir ^-^! Merci Mikleo!

*Natsuki alla déposer un baiser sur la joue de Haise pendant que Tetsuya leur commandait leur drinks. Il connaissait les goûts de Natsuki et se fiait à son jugemnet pour commander quelque chose de délicat pour Haise. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 12 Sep - 23:26

*Oseki se permit un petit sourire fier de son coup alors qu'Eiki poussait un cri et s'en cachait par la suite. Il apprécia toujours ce petit cri, cette réaction frustrée et gênée. C'était évident qu'au moins Harumi avait entendu, mais ca ne dérangeait nullement Oseki.*

Oseki: ...j'espère que tu ne comptais pas passer ta nuit dans la chambre de quelqu'un d'autre ce soir?

Tsubasa: ... seize ans. En fait, Jude et moi nous nous connaissions peu. Je commencais à peine à m'habituer que ce grand fou de Guy m'appelle "Tsubi" quand il est venu me voir pour me dire qu'il nous avait inscrit à un concours de idols >.> Heureusement je savais ce qu'il fallait poru être un idol, parce que Monsieur Populaire voulait juste être beau, ne? ^^' Tu avais les plus folles idées de grandeur

=======================================

Ha! Je vous imagine étrangement bien ^^' La seule chose c'est que Mama est pas aussi open qu'elle voudrait bien l'être. ... Si on a plus que deux fourchettes, je saurai pas quoi faire ^^'

*Assis, Akihito constata que bien sur Ponyo le collait. Il leva les yeux alors que Chaelin et Aiko les rejoignaient et fit un petit sourire à Chaelin. Il ne voulait pas interrompre leur discussion alors il ramena ses yeux au menu, se demandant ce que le plus jeune prendrait. Aiko ne capta pas l'échange alors elle ne fit que s'asseoir et regarder distraitement le menu.*

Aiko: ... c'est difficile à dire. Ca fait 2 ans qu'on ne se parle plus, je crois... que nos vies sont sur des chemins complètement séparés. Quand je la vois, mon coeur s'excite encore et bien sur je la trouve toujours aussi jolie... mais elle n'est surement plus la même Natsuki que celle que j'ai connue. J'espère juste pouvoir profiter des OHU pour recommencer à lui parler. Bon, aller ^^' mangeons, ne? Mais Luke-kun, toi aussi tu peux me parler si tu veux, ne? Moi je vais prendre un bol de salade ^^'

Hoy! Dépêchez-vous ^-^! J'ai hâte de goûter ce tonkatsu !

*Otoha et Daishi jouaient ensemble mais aussi en bloquant le chemin, ils forcaient Shirane a se rapprocher pour voir l'intérieur, et jouait aussi avec sa jalousie. Otoha sourit en voyant comment Daishi se gonflait tellement le macho parfait qu'i était. Il eut un petit rire doux.*

Otoha: Ooh Raven =^-^= ! Merci de m'inviter ~ Oh regarde! Il y a des cartons sur la table ici... "Massage gratuit au dernier wagon" !! Aawh peut-être qu'on pourrait aller prendre un bon massage ensemble, ne Raven-kun?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mar 12 Sep - 23:36

* Pendant que les geeks allaient rendre visite aux pitous et que les Welchs étaient installées dans la salle du bar à espionner qui y était, Setsuna et Sojih n'étaient pas du tout parlable. Ken voulait bien aider, mais c'Était un peu peine perdue. *

Ken: Aww mais non, tu es plein de sparkles mon Emil-kun!!! Vuex-tu regarder le menu?

Sojih: Je pense qu'on serait mieux de demander un drink ¬¬

Ken: Mais non mais non! Regarde! Bombe pétillante au ramen! C'est bon ca ne?

=====================

Rei: ^^' Ca a leur a fessé dedans je pense! Mais aaah quel plaisir, des belles ladys pour nous accueillir! Hiyaa~ Children of Fodra! Avez-vous un peu de place pour nous? <3

Youko: Oooh! Venez venez ^_____^ !!! Ici!

* Les cinq étaient simplement assis à une table et chacun avait déjà commandé son plat favori. Akusa avait choisi un riz au curry, Youko un shogayaki, car elle aimait bien le gingembre. Elle se leva et apporta des chaise pour les deux jjjolies femmes, près d'elle. Elle avait le sourire le plus accueillant du monde et était plus que ravie. Cette équipe était de bonne humeur, malré la pire performance côté dance. *

Ayane: Ayane-Sophie a commandé des crablettes.

=========================

Keele? Haha... je ne sais pas qui est pire dans tout ca.. toi, Keele, Cheria... ^^'

Miyuki: Oh là, ya du monde! C'est l'heure de la bouffe la gang! Mm je sais même pas s'il reste de la place!

* Miyuki ouvrait les portes et guidait la marche. Elle jeta un coup d'oeil dans le bruyant wagon repas. Il y avait beaucoup de monde. Il restait quelques places au dining bar, et la plpupart des tables étaient déjà prises. Yasunari regarda un peu partout, il y avait plsuieurs connaissances dans ce wagon. Il remarqua l'air down de Setsuna et s'inquiéta un peu, regardant dans leur direction. Nishiko était un peu insultée aussi qe Masashi utilise son père comme argument et le regarda avec un petit air de reproche. Durant ce temps, Ryoku s'approcha avec Masashi mais allait déjà mieux avec l'eau. Il garda par contre son jacket détaché et sa serviette au cou , car ca lui faisait du bien. Il s'appuya un peu sur son amoureux. *

Je vais faire tout ce que tu veux, j'aime quand tu prends soin de moi ^~

Im really happy... but it's true that Im tired. This dizzy feeling.. It happened before too, when I gave it all, and after a show too... Im not scared. Im just tired. If only I could go and dream of everything we did! Yet I really wanna stay awake and celebrate with my friends!

Nishiko: On va au dining bar? Tu vas tenir?

======================

* Au baiser de Natsuki, Haise rougit et se redressa vivement, posant une main sur sa joue, tout interdit. Natsuki savait vraiment être charmante, et Haise répondit par un petit sourire timide qu'il tenta de chasser mais n'y arrivait pas vraiment. Il glissa sa main jusque dans ses cheveux, visiblement content, alors que ses yeux étaient intrigués par la préparation des drinks devant eux. *

Haise: En effet, tu ne l'as pas entendu encore! Keele-san et Zaveid-san m'ont fait écouter la soundtrack à Noel. Ils m'ont demandé ce que cela m'inspirait pour qu'ils puissent écrire les paroles. C'est un morceau où les sons s'affrontent et finissent par jouer ensemble comme étant un seul instrument... C'est très entraînant! Je leur ai demandé d'écrire sur leur histoire. Je pensais que ca serait le meilleur sujet pour cette pièce musicale de haute qualité.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mer 13 Sep - 19:54

Setsuna: Bombe pétillante au ramen... Moui ok je vais prendre ça ^-^! Arigato Lloyd-kun ^^ ! ... mais je prendrais bien un drink aussi T_T Et toi Milla, tu manges quelque chose?

*Loin d'avoir retrouvé son énergie habtieulle, Setsuna avait quand même flashé un sourire à Ken. Il voulait bien essayer de ne pas y penser mais... il doutait qu'il en serait capable présentement.*

============================================

Kyoshi: Heey! ^-^! Oh? Des crablettes, hm? Pas mal thématique, Sophie-chan ^-^! Merci d'nous faire une p'tite place les belles et le beau ^-^'

Saionji: ! M-merci ^-^!

Kyoshi: Vous autres vous êtes d'bonne humeur ! Ne, Alisha-chan, est-ce qu'on partage un nid d'amour ^~ ?

*Saionji était otut content qu'on prenne la peine de mentionner qu'il était là, car souvent on parlait des filles des Children en l'oubliant. Il sourit et prit la main d'Akusa dans la sienne alors que Ryoko se demandait ce qu'elle pouvait consommer de thématique elle aussi. Elle prit finalement une rice omelet et sourit à Rei.*

Ryoko: C'est excitant d'être en voyage tous ensemble, ne? ^-^

*Masashi était content que Ryoku se soutienne un peu, et qu'il obéisse, mais il n'aimait pas le voir dans cet état quand même. Il fit un doux sourire et caressa son dos en l'amenant jusqu'au dining bar, l'aidant à s'y asseoir. Il garda un bras autour de lui fermement pour s'assurer qu'il ne tombe pas vers l'arrière.*

S'il y a quelque chose, acote-toi au comptoir, ne? Et puis je suis sur que tu peux enlever ton jacket au complet...

I jsut hope it's the adrenaline going down, and not any sickness or anything. I've used up all of your energy, I'm sorry Ryo. I promise I'll take good care of you! You can sleep all you want, I'll be there and trustworthy!

*Regardant le menu avec son autre main, Masashi essayait de l'installer pour que tout le monde puisse y regarder. *

Je vais juste prendre une assiette de sushi végétariens, qu'est-ce que tu veux mon beau Cress?

=========================================

Tetsuya: T'es sérieux?? Ca décrit leur histoire? ... eh ben, c'est... jai hâte de l'entendre. C'était... c'était ce que tu voulais, je veux dire, c'est une tactique pour en savoir plus sur eux, ne?

*Après avoir capté l'air timide de Haise, Natsuki lui sourit avec un petit air taquin. Elle le quitta des yeux alors qu'il regardait les drinks et qu'elle apercut Makoto qui prenait place au bar plus loin, seule. Bien qu'elle savait que les autres de la troupe arriveraient bientôt, elle profita de ce moment pour regarder de quoi elle avait l'air dans son cosplay de Arche. Tôt ou tard, peut-être qu'elles pourraient se reparler? Elle secoua la tête alors que les drinks arrivaient et qu'elle prit rapidement le sien dans sa main. Elle sourit à ses deux amis.*

Natsuki: A notre 3e place, nos points rattrapés, et notre super idol Mikleo-kun ^~

Tetsuya: Hey wooah la. Je veux bien célébrer les points et notre 3e place, mais pas lui >.>
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mer 13 Sep - 19:56

Eiki: Ah! Aaah je.. je je....

* Eiki rougit encore plus à cette question, si c'était possible, et eut un petit pas de recul avec surprise. Tout comme la dernière fois, il était encore abasourdi par cette assomption qu'ils passeraient la nuit ensemble. Ou du moins dans le même lit, car chez Oseki, ils avaient chacun leur chambre... qui n'étaient pas les endroits où ccertaines choses se passaient. Mais à bien y repenser, aux SM, Halloween et OHU, Eiki avait toujours dormi auprès de Oseki, du moins dans son lit. Il avait tenté de ne pas penser à comment ils sépareraient les chambres, mais il était vrai qu'après réflexion, il n'Était pas nécessairement prêt à partager son lit avec tous... Oseki.. Torii? Il passa une main dans son cou. *

Eiki: Mm... je ne sais pas comment fonctionneront les chambres là bas...?

Torii: Awww Tsubi <3 C'était vraiment nous les plus beaux ne? Ainsi que les plus populaires! C'était la meilleure idée du siècle!!! ^-^

Harumi: Seize ans... Et comment vous avez... appris à danser comme ca? Au juste?

Torii: Ooh! C'est une très bonne question! Nous nous sommes pratiqués tous les soirs! Et nous avons écouté beaucoup de vidéos! Et quelqun nous a donné un petit coup de pouce ^_^

* Harumi se commanda un appéritif, alors qu'elle écoutait l'histoire attentivement avec Korin, puis les JJ. Torii était revenu près de Tsubasa. Ils étaient tous là, à vrai dire, alentours d'une section du bar et d'une table bistro. Même Oseki et Eiki n'Étaient pas très loin. *

========================================

Deux ans... plus la même Natsuki... séparés par la vie. Et après 10... qu'est-ce qu'il en reste? ... Mais elles n'ont jamais été un couple. Il y a des choses... qu'aucun changement ne peut effacer n'est-ce pas? Akihito et moi nous aimions très fort, ce n'était pas juste une petite histoire. Enfin pour moi.. je crois... alors je ne sais pas si tu comprendrais réellement, Aiko. N'as-tu pas sorti avec son ancienne copine? Ceci est trop différent.

* Chaelin sourit à Aiko, puis se tourna pour regarder Akihito après qu'il aie choisi le tonkatsu. Il eut un petit rire de le voir aussi impatient. *

Hai ^^ ! Le tonkatsu ne? Oh tu risques d'être décu, personne ne le fait mieux que ta mama ^^ ! Je prendrai simplement des yakitori dans ce cas. Es-tu sure Colette, seulement une salade? Il y a des yakisoba, ils ont l'air très bons! Je ne sais pas comment ils le fond ici, mais la mère de Wingul, elle les cuisine toujours avec un peu de miel. C'est délicieux !

* Ce n'Était pas que Chaelin ne voulait pas répondre nécessairement à Aiko, mais en même temps, si. Il ne pouvait pas réellement parler de leur histoire à d'auters de la troupe. Il fallait que Akihito soit à l'aise avant, et il ne l'était toujours pas. Du côté des autres summons, Michiru se choisissait une soupe miso. Il raffolait de miso, comme tous les bons fans de cette substance. Il en avait toujours des goodies près de son ordi. Quant à Otoha, il fit un petit souire à Otoha, et puis lui claqua une fesse et l'agrippa par le bras, pour l'amener vers le wagon restaurant. *

Daishi: Amènez vous, Zelos et Veigue! C'est pas l'temps d'se faire masser, c'est l'temps d'célébrer ak la gang! Ouais! ^____^ J'suis sur qu'le freezer nous a rréchauffé l'banc!

Shirane: C'est un peu tôt pour boire, mais pile pour l'appéritif.. un bon cosmopolitain!

Daishi: Ben quin! Sont tous là! HEY HO! Qu'est-cé vous faites?

Ponyo: Mais baisses le ton gros bêta et venez vous asseoir! C'est l'heure du lunch niaaa!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mer 13 Sep - 20:21

Ken: Aww Emil kun! Te voir ainsi ca me stresse T_T Regardes! Voilà Yuri! Tiens ca devrait te remotner un peu de le regarder être aussi beau ne?

Sojih: Un petit yakiniku, pour l'énergie. Un verre de skotch. Mais au bar... là ils sont.

---------------------------------

Rei: Oh si! Un nid d'amour pour nous deux <3 ^_^ Ohh que oui! être en voyage comme ca, c'très spécial! ^_^ Pas d'meilleure occasions d'se coller sur les belles ladys ! ^_^

Youko: Ooh ! Je vois que tout est déjà planifié de ce côté là, hihi ^^

Akusa: Mais ca reste pas facile. Vous vous comprenez pas, vos parents sont pas tout le temps là entrain de vous surveiller! >_>

Ayane: Erreur. Maman -

Akusa: Non! Pas Eleanor-san, elle est cool elle, mais les miens, c'est juste bizarre de les voir comme ca et encore plus ceux de Marta-chan!

* Akusa prit la main de Saionji sous la table et lui fit un petit sourire. Avoir saionji près d'elle était quand même ce qui la rendait le plus heurese dans ceci. *

======================

Aahhh je voudrais pas trop attirer l'attention.. non ca devrait être correct, Richard ^^ Je prendrais bien un poulet teriyaki.. j'aime beaucoup !

Nishiko: Tsk, pas attirer l'attention, c'est rare ca!

* Ryoku prit appui sur Masashi, après avoir commandé l'un de ses plats favoris, et puis en étant appuyé contre lui, regarda alentours. Un sourire se traca sur ses lèvres alors qu'il admirait le décor, la situation, la place luxueuse. Juste cette appréciation, et ca redonnait plein d'énergie. *

C'est vraiment superbe ici... nous sommes tellement chanceux ne?

Miyuki: C'est malade! Ca ressemble à ca ne chez toi, Rciahrd-kun, des lustres de riche, des restaurants partout dans la maison! des bancs de velours! ^______^

Haise: Tsssh. Je ne te célèbrerai certainement pas non plus, pff. Bon voyons ce que tu m'as commandé.

* Haise fit un petit glare à Tetsuya, puis rearda son verre, et puis celui de Tetsuya. le Sien était en effet beaucoup plus clair, tel qu'il le lui avait dit. C'Était correct, cela allait bien avec son nom de silver. Il regarda celui de Natsuki qui était bleuté et sourit car ca lui allait bien. Il leva même les yeux pour voir vers ses mentors, mais plus loins, il ne pouvait pas voir, alors il prit son verre, et de facon plutôt distinguée, en fait, et le tendit devant lui, regardant à tour de rôle Tetsuya et Natsuki. Il était plutôt excité par ceci en fait *

Haise: Maintenant, vous faites "chinchin" d'accord?
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   Mer 13 Sep - 20:27

*Oseki eut un petit rire, puis décida de simplement ne pas trop s'En faire avec ca pour l'instant, même si en réalité ca l'inquiétait beaucoup. Il ne voulait pas qu'Eiki partage sa chambre, et encore moins son lit, avec Tsubasa. A la limite Torii..mais encore là, il ne savait pas s'il allait le tolérer. Comme tout le monde s'installait à une table bistro du bar, Oseki incita Eiki à venir y prendre place avec lui aussi.*

Oseki: J'imagine que nous pourrons voir en temps et lieu...

Etsuko: Eh? Qui ça?? Qui ça qui vous a aidé ?? ^-^! Pouvez-vous croire, même nous on a juste eu la version ultra courte de cette histoire-là, tss!?

*Tout le monde se prenait un appéro à son goût, sauf Etsuko. Juri avait des yeux en coeur en regardant en direction de Torii et Tsubasa trouvait amusant comment Harumi était intéressée. *

Tsubasa: On a travaillé fort, comme des bons petits gars, ne? On ne savait ni danser ni chanter, et encore moins faire les deux en même temps! On a même dû demander à des filles en musique pour qu'elles nous composent une chanson...

======================================

*Aiko regarda comme Chaelin interagissait avec Akihito et cela la fit sourire. C'était bien loin des relations chaotiques qu'elle avait avec Makoto et Natsuki, non? Elle ne pouvait qu'être heureuse pour son ami. Avoir été un couple avait clairement des avantages qu'elle ne pouvait pas comprendre. *

Aiko: D'accord, je veux bien essayer les yakisobas alors ^-^' Arigato Luke-kun !

Aahh je sias, mais une fois que je l'ai vu sur le menu, je ne peux pas ne pas l'essayer, ne? Qui sait, c'est quand même luxueux ici.

Aiko: Justement, comment on fait pour commander? Il semlbe y avoir une dame au comptoir mais je ne l'ai pas vu se déplacer... pensez-vous qu'il faut qu'on aille lui porter nos commandes? Probablement que Raven-kun serait le meilleur placé mais... >.> Ou sont-ils?

*Entrant dans la section restaurant, Otoha avait poussé un petit cri de surprise et de plaisir à la claque sur sa fesse et faisait sa belle au bras de Daishi. Tous les autres semblaient s'installer plus pour manger.*

Otoha: Manger? Bon d'accord ^^' on mange et apres on célèbre? Il manque juste Arche-chan alors ^-^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   

OHU: The Idol Fever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant