Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le grand bal de la famille Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Momiya Kurosaki

avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 11/11/2012

MessageSujet: Le grand bal de la famille Kurosaki    Mer 12 Juil - 14:02

La demeure Kurosaki ouvra leurs portails pour le bal en blanc que la famille donnait. Les portes du style victorien étaient agacées à la perfection avec la maison qui ressemblait à un château d’époque. Les décorations noires et blanches autour de la maison s’harmonisaient à la perfection avec le thème de la soirée. Une entrée gigantesque avec plusieurs valets démontraient la valeur de la famille Kurosaki. En entrant dans la maison, un immense hall d’entrée ainsi que plusieurs petites pièces étaient décorés de chaque lumières blanches ainsi que des bouquets et ensembles décorations de rose blanches et noires. Des portraits de famille étaient accrochés dans chaque recoins et les plafonds étaient peinturer à la main. Les planchers étaient également faits en matériaux très couteaux et démontraient des designs de grand artiste.

Les invités étaient tous et chacun habillés en noir ou blanc afin de souligner les couleurs de la soirée. Chacun portaient un masque très raffinés donné à l’entrée ou l’on pouvait voir milles et une payette de couleur argenté. Des domestiques étaient également à chaque recoin de la maison afin qu’aucun invités ne soient oublier pour les digestifs ou les apéros. La bouffe ainsi que les drinks étaient au couleur de la soirée. Les domestiques portaient chacun des robes ou ensembles complètement noir avec des masques rouges afin de se faire reconnaître.

La soirée ne faisait que commencer, Momiya arriva sur place avec Toya. Les deux portaient des tenues très élégantes et agencées. Momiya portaient une robe complètement noir avec une seule bretelle. Des milliers de perle argentés descendaient le long de son épaule jusqu’au milieu des seins. Une ceinture argentée ornait la robe autour de la jeune fille. La robe étaient également coupés court, mais avait un voile par-dessus qui descendait jusqu’en bas ce qui donnait un style très chic et sexy. Ses sandales hautes démontraient ses jambes fines et musclés. Ses cheveux étaient complètement bouclés et descendue puisqu’ils n’arrivaient qu’au cou. Une broche argentée avec des millions de Swaroski étaient dans ses cheveux. Quant à Toya, il portait un ensemble trois pièces noires avec nœud papillons, mouchoirs et tous ses accessoires argentés.

Miya et Toya entrèrent dans la salle de bal et prirent chacun un verre de champagne qu’ils trinquèrent ensemble. La jeune femme portait la bague de fiançailles que Toya lui avait données. Elle ne voulait pas la porter, mais son grand-père l’obligeait à le faire lors de ce genre de soirée. Elle avait cédée puisqu’elle voulait avoir la paix. Elle tentait de garder le sourire face aux invités même si l’envie n’y était pas. Par chance, son cher ami était là avec elle.

Miya : Eh merde… Ses sandales me font atrocement mal. Pourquoi les femmes doivent toujours supportés ce genre de chose. Vous, les hommes, vous êtes gâtés avec vos tenus et vos souliers. Je t’envie.

Toya : Faudrait demander à ton grand-père te faire une soirée; Femme en homme et homme en femme non ? Je serai sexy dans ta robe.

Miya lâcha un fou rire, mais se retenu aussitôt que des invités les regardèrent afin de savoir ce qui n’allait pas. Elle donna un léger coup de coude dans le ventre de son employé et lui fit un regard noir, mais sourit aussitôt. Une chance qu’il était là, la soirée ne serait pas si longue finalement.

Référence pour les tenus:
Miya: http://www.belleamour.fr/robe-de-cocktail-noire-une-epaule-courte-devant-longue-derriere.html
Toya: https://fr.pinterest.com/pin/360991726361926555/
Masque femme: http://www.mask-shop.com/images/venezianische_filigranmaske_silber_adelais.jpg
Masque homme: https://www.masquesdevenise.fr/contents/media/masque-loup-noir-argente-a-180812-.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junichi Syutsin

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Dim 13 Aoû - 15:56

*Au loin, derrière un buisson, Syutsin était bien caché et surtout peu suspecté. Il regardait dans la distance avec ses jumelles afin de voir ce qui se tramait à la demeure Kurosaki. Leur château était magnifique et c'était tellement irréel qu'il se pinca quelques fois pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Il y avait plusieurs personnes à l'extérieur et tout le monde était si bien vêtu que Syutsin était bien convaincu qu'il n'avait aucune chance d'entrer en passant "inaperçu". La thématique était facile à saisir, mais le prix des vêtements devaient dépasser toute l'argent que Syutsin avait pu faire dans sa vie entière. Puis, il vit alors Momiya et Toya qui sortaient d'une voiture et poussa un long soupire de soulagement de les voir arriver. Il n'aimait pas Toya, certes, mais c'était mieux que n'importe quel autre idiot, non? Ils étaient si beaux ensemble, Syutsin ne les quitta pas des yeux jusqu'a ce qu'ils soient entrés. Il déposa les jumelles et prit son téléphone pour appeler un ami. *

.... Hikaru-kun? J'aurais besoin d'un énorme service pour ce soir....

Setsuna: Mmm? Oh! Junichi-kun, ne? ^-^ Oui bien sur, un service en échange d'un autre ^-^ Une fille pour la soirée des Kurosaki, ne ne? ^^'' Je t'en envoie une, elle te prendra au Café au coin de la 32e, dans 30 minutes ^~ Ja-ne!

*Setsuna raccrocha, s'étant déjà préparé à envoyer une jolie femme assez aisée, connaissant un peu le milieu, pour que Syutsin ne soit pas seul et puisse entrer à cette soirée. Ca avait été fort amusant pour lui de donner son invitation à Syutsin. Malheureusemnet, ce ne serait ni Sarah-Lie ni Rei, mais une jeune femme fort élégante. Syutsin regarda à nouveau l'entrée, puis l'heure, puis son sac avec un complet à l'intérieur. Il fallait se rendre au café et s'y changer, même si ca voulait dire être 30minutes plus tard que Momiya. Qu'est-ce que celle-ci ferait? Et avec Toya en plus! Il fallait se dépêcher!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiya Kurosaki

avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 11/11/2012

MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Jeu 28 Déc - 22:40

*La soirée continua tranquillement, Miya et Toya avaient déjà quelques verres d'alcool dans le sang afin de mieux passer une agréable soirée. Les gens semblaient d'avantage curieux vis-à-vis les tourtereaux et ne cessèrent de demander quand est-ce avait lieux leur mariage, la couleur, les demoiselles d'honneur... tout le tralala dont la jeune femme voulaient se sauver au plus vite.

Alors qu'une tante lointaine demandait à Toya si Miya allait porter son nom de famille, l'orchestre se mit alors à jouer des morceaux plus entraînant, Toya excusa la vieille chipie afin de voler sa douce fiancée et allèrent danser.*

Miya: Merci ... Toute ses conversations me tuent...

Toya: Ça ne fait que 30 minutes que nous sommes là Miya. Tu vas devoir t'armer de patience. Et tu sais ... On fait jaser le monde à force de reporter la date du mariage.

Miya: faux mariage. *se mord la lèvre supérieur afin de démontrer son mécontentement*

Toya: Ils ne nous restent plus quelques temps avant le pari avec ton grand-père... Je ne veux que ton bonheur Miya.

*Elle fit un soupir et s'éloigna doucement de Toya. Miya s'excusa auprès de son cavalier et décida d'aller se rafraîchir. Prenant le corridor vers les toilettes, elle regarda à droite et à gauche afin de s'assurer que personne ne la voit puis prit la première porte de sortie afin d'aller dans le jardin. L'air allait lui faire le plus grand des biens. Ses derniers temps, tout les gens autour d'elle lui mettait de la pression au sujet du Bar, de son mariage, de sa vie en générale... Elle se mit alors à repenser à Syu, comment se trouvait-elle chanceuse, comment un homme si bon pouvait exister, comment allait-elle réussir à se sortir de tout cela sans le faire souffrir... ou comment réussir à être heureuse avec lui. Tout ses idées la rendait folle. Miya s'assisa sur un banc et regarda au loin en priant que la soirée se termine très bientôt.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junichi Syutsin

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Mer 7 Fév - 10:27

*Alors que Toya faisait tout ce qu'il pouvait pour bien veiller sur Momiya et être un gentleman autant que possible, Syutsin se rendit au café et attendit la "date" que Setsuna lui envoyait. Qui serait-elle? Comment la reconnaître? Quel genre d'effet y aurait-il ?? Pour lui ce n'était que son billet d'entrée, mais Momiya pouvait bien être jalouse, non? Mais Syutsin n'avait pas beaucoup d'option pour pouvoir entrer et essayer de se faire une place. La jeune femme en question et lui-même s'étiaent changés, et finalement ils arrivaient à l'entrée. Sa complice, Natsuki, fit aisément son charme aux gardiens de sécurité et justifia facilement leur présence. Syutsin ne dit rien et la laisssa faire, impressionné de ne pas devoir montrer une pièce d'identité. Il portait un beau complet bleu marin avec une cravate style foulard en doré et les cheveux bien coiffés un peu sur le côté. Quant a sa compagne, elle portait une robe framboise avec une coupe sur le côté qui révélait une jambe plus que l'autre et une épaule plus que l'autre, en inversée. Elle avait les cheveux remontés avec un chignon terminée par une tresse francaise roulée, mais ce qui marquait le plus, c'était la hauteur de ses talons hauts. Elle marchait comme si elle portait des running shoes, mais ces talons devaient faire 5 pouces, assez étroits et dorés pour aller avec son partenaire. Elle tenait Syutsin au bras.*

W-Wow... c'est vraiment immense...et magnifique! Erhm... Natsuki-san, êtes-vous sur que c'est correct? Je veux dire, je vous connais à peine et c'est un grand service!

Natsuki: Ah non, pas de problèeme mon cher ^^' Mais appelle-moi Natsuki sans le "san" au moins, ne? Il faut qu'entre nous on soit un peu plus sympathiques ^^' ... tu la vois, ta beauté? Je vais m'occuper des distractions pour que tu puisses t'éclipser avec elle un peu ^~


Masque femme : https://www.funcart.in/plastic-eagle-design-masquerade-fancy-dress-party-eye-mask-assorted-colors.html
Masque homme (mais le noir en bleu marin!): https://www.maskerwinkelvenetie.nl/nl/zwart-oogmasker.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiya Kurosaki

avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 11/11/2012

MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Mer 21 Mar - 21:38

*Alors que Miya tenta de prendre son souffle à l'extérieur. Toya parla avec quelques ¨copains¨ du temps de l'école secondaire, mais semblant jouer un rôle. Il fit semblant de rire et de boire une coupe de champagne en leur compagnie. Entendre ses riches parler de truc complètement superficiel le tuait intérieurement et souhaitait trouver un nouveau divertissement. Alors qu'il tourna la tête afin de chercher Miya du regard, il vit Syutsin ainsi que la déesse qui l'accompagnait et cracha complètement sa gorgée sur son ¨copain¨.*

Copain: T'ES COMPLÈTEMENT FOU?! Ce costard vaut des millions.

Toya: Désoler mec, je dois filer.

*Il donnait son napperon droit dans le visage de son faux copain et se dirigea vers eux d'un pas très ferme et surtout le regard en colère. Comment ce petit con osait-il se pointer ici? Était-il vraiment conscient du risque qu'il prenait? Souriant à pleine dent, Toya arriva derrière Syu et lui donna une bonne tape dans le dos. Son ton de voix était très enjouer, mais il tentant de ne pas parler trop fort.*

Toya: Junichi-kun! T'a un sacré culot de te montrer ici. Et avec une autre fille en plus. Tu voulais te faire assassiner ce soir, c'est ça? Quoi que, si cela éclate finalement entre vous deux, j'aurai enfin le champ libre. Trouvons Miya afin qu'elle te largue, quand dis-tu ?

*Le jeune homme ignora complètement la cavalière de Syutsin et ne voulait que l'attaquer afin qu'il parte le plus vite possible. Il voulait surtout que le grand-père de Miya ne le voit pas... Si le jeune blondinet devait rencontrer le grand-père Kurosaki, Syutsin pouvait dire adieu à sa douce moitié et le brun essaya de lui passer un message subtile malgré sa manière très maladroite de lui faire comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junichi Syutsin

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Ven 22 Juin - 18:42

*Bien que Natsuki avait vu Toya arriver, Syutsin lui ne l'avait pas vu. Il l'entendit et sentit sa tape dans le dos , mais bien qu'il comprenait pourquoi Toya ne saisissait pas ce qui se passait, il voulait rectifier le tir. Il secoua la tête et les mains devant lui.*

Non non ! Ce n'est vraiment pas ce que tu crois >.< ! C'est ma cavalière pour rentrer, pas pour être avec elle. On ne se connaît presque pas en fait ^^''

Natsuki: Salut le jaloux ^-^' Si je comprends bien, il y a une fille pour qui vous vous compétitionner tous les deux? J'avais compris que Junichi venait la récupérer, justement ^^' . Alors...pourquoi tu ne laisserais pas ta place pour que les deux amoureux puissent être vraiment ensemble, ne?

*Pendant que Syutsin était trop innocent pour comprendre tout ce qui se tramait en dessous, ne voyant pas toute la colère de Toya, Natsuki avait assez bien saisi l'histoire. Elle avait quand meme hâte de voir qui était cette beauté tant convoitée, mais pour l'instant elle pouvait s'amuser à jouer son rôle. En plus, elle était un peu insultée que l'autre homme ait quasi ignoré sa présence. N'était-elle pas sublime dans cette robe? Natsuki glissa une main sur l'épaule de Toya et laissa descendre ses doigts sur le haut de son torse. De son autre main, elle amena l'une des mains de Toya sur sa taille à elle, entourant son cou de l'autre bras. Syutsin, lui, en profita pour se sauver plus loin dans la foule, a la recherche de Momiya.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bal de la famille Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Downtown-
Sauter vers: