AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le grand bal de la famille Kurosaki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyMer 12 Juil - 14:02

La demeure Kurosaki ouvra leurs portails pour le bal en blanc que la famille donnait. Les portes du style victorien étaient agacées à la perfection avec la maison qui ressemblait à un château d’époque. Les décorations noires et blanches autour de la maison s’harmonisaient à la perfection avec le thème de la soirée. Une entrée gigantesque avec plusieurs valets démontraient la valeur de la famille Kurosaki. En entrant dans la maison, un immense hall d’entrée ainsi que plusieurs petites pièces étaient décorés de chaque lumières blanches ainsi que des bouquets et ensembles décorations de rose blanches et noires. Des portraits de famille étaient accrochés dans chaque recoins et les plafonds étaient peinturer à la main. Les planchers étaient également faits en matériaux très couteaux et démontraient des designs de grand artiste.

Les invités étaient tous et chacun habillés en noir ou blanc afin de souligner les couleurs de la soirée. Chacun portaient un masque très raffinés donné à l’entrée ou l’on pouvait voir milles et une payette de couleur argenté. Des domestiques étaient également à chaque recoin de la maison afin qu’aucun invités ne soient oublier pour les digestifs ou les apéros. La bouffe ainsi que les drinks étaient au couleur de la soirée. Les domestiques portaient chacun des robes ou ensembles complètement noir avec des masques rouges afin de se faire reconnaître.

La soirée ne faisait que commencer, Momiya arriva sur place avec Toya. Les deux portaient des tenues très élégantes et agencées. Momiya portaient une robe complètement noir avec une seule bretelle. Des milliers de perle argentés descendaient le long de son épaule jusqu’au milieu des seins. Une ceinture argentée ornait la robe autour de la jeune fille. La robe étaient également coupés court, mais avait un voile par-dessus qui descendait jusqu’en bas ce qui donnait un style très chic et sexy. Ses sandales hautes démontraient ses jambes fines et musclés. Ses cheveux étaient complètement bouclés et descendue puisqu’ils n’arrivaient qu’au cou. Une broche argentée avec des millions de Swaroski étaient dans ses cheveux. Quant à Toya, il portait un ensemble trois pièces noires avec nœud papillons, mouchoirs et tous ses accessoires argentés.

Miya et Toya entrèrent dans la salle de bal et prirent chacun un verre de champagne qu’ils trinquèrent ensemble. La jeune femme portait la bague de fiançailles que Toya lui avait données. Elle ne voulait pas la porter, mais son grand-père l’obligeait à le faire lors de ce genre de soirée. Elle avait cédée puisqu’elle voulait avoir la paix. Elle tentait de garder le sourire face aux invités même si l’envie n’y était pas. Par chance, son cher ami était là avec elle.

Miya : Eh merde… Ses sandales me font atrocement mal. Pourquoi les femmes doivent toujours supportés ce genre de chose. Vous, les hommes, vous êtes gâtés avec vos tenus et vos souliers. Je t’envie.

Toya : Faudrait demander à ton grand-père te faire une soirée; Femme en homme et homme en femme non ? Je serai sexy dans ta robe.

Miya lâcha un fou rire, mais se retenu aussitôt que des invités les regardèrent afin de savoir ce qui n’allait pas. Elle donna un léger coup de coude dans le ventre de son employé et lui fit un regard noir, mais sourit aussitôt. Une chance qu’il était là, la soirée ne serait pas si longue finalement.

Référence pour les tenus:
Miya: http://www.belleamour.fr/robe-de-cocktail-noire-une-epaule-courte-devant-longue-derriere.html
Toya: https://fr.pinterest.com/pin/360991726361926555/
Masque femme: http://www.mask-shop.com/images/venezianische_filigranmaske_silber_adelais.jpg
Masque homme: https://www.masquesdevenise.fr/contents/media/masque-loup-noir-argente-a-180812-.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyDim 13 Aoû - 15:56

*Au loin, derrière un buisson, Syutsin était bien caché et surtout peu suspecté. Il regardait dans la distance avec ses jumelles afin de voir ce qui se tramait à la demeure Kurosaki. Leur château était magnifique et c'était tellement irréel qu'il se pinca quelques fois pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Il y avait plusieurs personnes à l'extérieur et tout le monde était si bien vêtu que Syutsin était bien convaincu qu'il n'avait aucune chance d'entrer en passant "inaperçu". La thématique était facile à saisir, mais le prix des vêtements devaient dépasser toute l'argent que Syutsin avait pu faire dans sa vie entière. Puis, il vit alors Momiya et Toya qui sortaient d'une voiture et poussa un long soupire de soulagement de les voir arriver. Il n'aimait pas Toya, certes, mais c'était mieux que n'importe quel autre idiot, non? Ils étaient si beaux ensemble, Syutsin ne les quitta pas des yeux jusqu'a ce qu'ils soient entrés. Il déposa les jumelles et prit son téléphone pour appeler un ami. *

.... Hikaru-kun? J'aurais besoin d'un énorme service pour ce soir....

Setsuna: Mmm? Oh! Junichi-kun, ne? ^-^ Oui bien sur, un service en échange d'un autre ^-^ Une fille pour la soirée des Kurosaki, ne ne? ^^'' Je t'en envoie une, elle te prendra au Café au coin de la 32e, dans 30 minutes ^~ Ja-ne!

*Setsuna raccrocha, s'étant déjà préparé à envoyer une jolie femme assez aisée, connaissant un peu le milieu, pour que Syutsin ne soit pas seul et puisse entrer à cette soirée. Ca avait été fort amusant pour lui de donner son invitation à Syutsin. Malheureusemnet, ce ne serait ni Sarah-Lie ni Rei, mais une jeune femme fort élégante. Syutsin regarda à nouveau l'entrée, puis l'heure, puis son sac avec un complet à l'intérieur. Il fallait se rendre au café et s'y changer, même si ca voulait dire être 30minutes plus tard que Momiya. Qu'est-ce que celle-ci ferait? Et avec Toya en plus! Il fallait se dépêcher!*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyJeu 28 Déc - 22:40

*La soirée continua tranquillement, Miya et Toya avaient déjà quelques verres d'alcool dans le sang afin de mieux passer une agréable soirée. Les gens semblaient d'avantage curieux vis-à-vis les tourtereaux et ne cessèrent de demander quand est-ce avait lieux leur mariage, la couleur, les demoiselles d'honneur... tout le tralala dont la jeune femme voulaient se sauver au plus vite.

Alors qu'une tante lointaine demandait à Toya si Miya allait porter son nom de famille, l'orchestre se mit alors à jouer des morceaux plus entraînant, Toya excusa la vieille chipie afin de voler sa douce fiancée et allèrent danser.*

Miya: Merci ... Toute ses conversations me tuent...

Toya: Ça ne fait que 30 minutes que nous sommes là Miya. Tu vas devoir t'armer de patience. Et tu sais ... On fait jaser le monde à force de reporter la date du mariage.

Miya: faux mariage. *se mord la lèvre supérieur afin de démontrer son mécontentement*

Toya: Ils ne nous restent plus quelques temps avant le pari avec ton grand-père... Je ne veux que ton bonheur Miya.

*Elle fit un soupir et s'éloigna doucement de Toya. Miya s'excusa auprès de son cavalier et décida d'aller se rafraîchir. Prenant le corridor vers les toilettes, elle regarda à droite et à gauche afin de s'assurer que personne ne la voit puis prit la première porte de sortie afin d'aller dans le jardin. L'air allait lui faire le plus grand des biens. Ses derniers temps, tout les gens autour d'elle lui mettait de la pression au sujet du Bar, de son mariage, de sa vie en générale... Elle se mit alors à repenser à Syu, comment se trouvait-elle chanceuse, comment un homme si bon pouvait exister, comment allait-elle réussir à se sortir de tout cela sans le faire souffrir... ou comment réussir à être heureuse avec lui. Tout ses idées la rendait folle. Miya s'assisa sur un banc et regarda au loin en priant que la soirée se termine très bientôt.*

Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyMer 7 Fév - 10:27

*Alors que Toya faisait tout ce qu'il pouvait pour bien veiller sur Momiya et être un gentleman autant que possible, Syutsin se rendit au café et attendit la "date" que Setsuna lui envoyait. Qui serait-elle? Comment la reconnaître? Quel genre d'effet y aurait-il ?? Pour lui ce n'était que son billet d'entrée, mais Momiya pouvait bien être jalouse, non? Mais Syutsin n'avait pas beaucoup d'option pour pouvoir entrer et essayer de se faire une place. La jeune femme en question et lui-même s'étiaent changés, et finalement ils arrivaient à l'entrée. Sa complice, Natsuki, fit aisément son charme aux gardiens de sécurité et justifia facilement leur présence. Syutsin ne dit rien et la laisssa faire, impressionné de ne pas devoir montrer une pièce d'identité. Il portait un beau complet bleu marin avec une cravate style foulard en doré et les cheveux bien coiffés un peu sur le côté. Quant a sa compagne, elle portait une robe framboise avec une coupe sur le côté qui révélait une jambe plus que l'autre et une épaule plus que l'autre, en inversée. Elle avait les cheveux remontés avec un chignon terminée par une tresse francaise roulée, mais ce qui marquait le plus, c'était la hauteur de ses talons hauts. Elle marchait comme si elle portait des running shoes, mais ces talons devaient faire 5 pouces, assez étroits et dorés pour aller avec son partenaire. Elle tenait Syutsin au bras.*

W-Wow... c'est vraiment immense...et magnifique! Erhm... Natsuki-san, êtes-vous sur que c'est correct? Je veux dire, je vous connais à peine et c'est un grand service!

Natsuki: Ah non, pas de problèeme mon cher ^^' Mais appelle-moi Natsuki sans le "san" au moins, ne? Il faut qu'entre nous on soit un peu plus sympathiques ^^' ... tu la vois, ta beauté? Je vais m'occuper des distractions pour que tu puisses t'éclipser avec elle un peu ^~


Masque femme : https://www.funcart.in/plastic-eagle-design-masquerade-fancy-dress-party-eye-mask-assorted-colors.html
Masque homme (mais le noir en bleu marin!): https://www.maskerwinkelvenetie.nl/nl/zwart-oogmasker.html
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyMer 21 Mar - 21:38

*Alors que Miya tenta de prendre son souffle à l'extérieur. Toya parla avec quelques ¨copains¨ du temps de l'école secondaire, mais semblant jouer un rôle. Il fit semblant de rire et de boire une coupe de champagne en leur compagnie. Entendre ses riches parler de truc complètement superficiel le tuait intérieurement et souhaitait trouver un nouveau divertissement. Alors qu'il tourna la tête afin de chercher Miya du regard, il vit Syutsin ainsi que la déesse qui l'accompagnait et cracha complètement sa gorgée sur son ¨copain¨.*

Copain: T'ES COMPLÈTEMENT FOU?! Ce costard vaut des millions.

Toya: Désoler mec, je dois filer.

*Il donnait son napperon droit dans le visage de son faux copain et se dirigea vers eux d'un pas très ferme et surtout le regard en colère. Comment ce petit con osait-il se pointer ici? Était-il vraiment conscient du risque qu'il prenait? Souriant à pleine dent, Toya arriva derrière Syu et lui donna une bonne tape dans le dos. Son ton de voix était très enjouer, mais il tentant de ne pas parler trop fort.*

Toya: Junichi-kun! T'a un sacré culot de te montrer ici. Et avec une autre fille en plus. Tu voulais te faire assassiner ce soir, c'est ça? Quoi que, si cela éclate finalement entre vous deux, j'aurai enfin le champ libre. Trouvons Miya afin qu'elle te largue, quand dis-tu ?

*Le jeune homme ignora complètement la cavalière de Syutsin et ne voulait que l'attaquer afin qu'il parte le plus vite possible. Il voulait surtout que le grand-père de Miya ne le voit pas... Si le jeune blondinet devait rencontrer le grand-père Kurosaki, Syutsin pouvait dire adieu à sa douce moitié et le brun essaya de lui passer un message subtile malgré sa manière très maladroite de lui faire comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyVen 22 Juin - 18:42

*Bien que Natsuki avait vu Toya arriver, Syutsin lui ne l'avait pas vu. Il l'entendit et sentit sa tape dans le dos , mais bien qu'il comprenait pourquoi Toya ne saisissait pas ce qui se passait, il voulait rectifier le tir. Il secoua la tête et les mains devant lui.*

Non non ! Ce n'est vraiment pas ce que tu crois >.< ! C'est ma cavalière pour rentrer, pas pour être avec elle. On ne se connaît presque pas en fait ^^''

Natsuki: Salut le jaloux ^-^' Si je comprends bien, il y a une fille pour qui vous vous compétitionner tous les deux? J'avais compris que Junichi venait la récupérer, justement ^^' . Alors...pourquoi tu ne laisserais pas ta place pour que les deux amoureux puissent être vraiment ensemble, ne?

*Pendant que Syutsin était trop innocent pour comprendre tout ce qui se tramait en dessous, ne voyant pas toute la colère de Toya, Natsuki avait assez bien saisi l'histoire. Elle avait quand meme hâte de voir qui était cette beauté tant convoitée, mais pour l'instant elle pouvait s'amuser à jouer son rôle. En plus, elle était un peu insultée que l'autre homme ait quasi ignoré sa présence. N'était-elle pas sublime dans cette robe? Natsuki glissa une main sur l'épaule de Toya et laissa descendre ses doigts sur le haut de son torse. De son autre main, elle amena l'une des mains de Toya sur sa taille à elle, entourant son cou de l'autre bras. Syutsin, lui, en profita pour se sauver plus loin dans la foule, a la recherche de Momiya.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyMar 30 Oct - 22:24

*Alors que Toya allait répondre que Syu était un vrai crétin d'avoir ainsi fait acte de présence à cette soirée, il senti un doigt se promener sur son torse. Rougissant un peu, il retourna légèrement la tête vers la sublime femme pour lui répondre, mais retourna très vite la tête vers Syutsin afin de l'arrêter, mais n'eut pas le temps. Il voulait lui crier après, mais se retena puisqu'il ne voulait pas que les gens supçonnent quoi que ce soit. Il racla de la gorge et positionna Natsuki afin de danser avec elle. Une valse se mit à jouer et Toya la dirigea de manière très parfaite et virile. Le jeune homme tenta de ne pas parler trop fort afin que personne autour ne les attendent.*

Toya: Vous savez ce que vous compromettez en laissant ce petit blondinette conquérir Momiya?... *fait un long soupir* Pourquoi je vous raconte ça. Vous êtes de son côté, vous ne pourriez jamais comprendre.

*Du côté de Miya, celle-ci s'était assit sur un banc dans le magnifique petit parc sur le côté de la maison. On pouvait y voir des arches ainsi que des cabanon de style victorien qui s'agancaient à la perfection avec la maison. La jeune femme prit ses sandales et les enlevant afin de masser ses pieds. Cette soirée s'annoncaient encore ennuyante. Regardant vers le ciel, elle se demandait ce que faisait Syu et si il étaient en colère de ne pas être son cavalier au lieu de Toya*

Haaa Syu... Si seulement c'était aussi simple. Je te prendrait contre Toya n'importe quand... Pourquoi je ne suis pas née dans une autre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyLun 4 Mar - 0:46

*Habile pour charmer les hommes et encore plus les polis et courtois avec virilité, Natsuki n'était pas surprise que Toya la dirige aussi bien dans la danse. Elle connaissait assez bien les bases pour se débrouiller, et la valse était l'une de ses danse où il était tout juste assez facile de suivre les indications de l'homme pour avoir l'air naturelle. Natsuki fit un petit sourire.*

Natsuki: Mmmm oui et non. Moi je viens l'aider parce que je dois un service à un ami commun... mais si vous m'expliquez la situation, peut-être que je vais prendre pour vous, ne? ^^'

*Pendant ce temps, Syustin explorait l'extérieur où il avait vu Momiya partir. Il fit quelques pas à la course, cherchant a gauche et a droite et apres quelques minutes de rehcerche, il apercut sa bien-aimée assise sur un banc. Alors qu'il voulut s'approcher, il l'entendit l'interpeler et se sentit interdit. Savait-elle qu'il était présent? Il rougit et écouta, se demandant ce qu'elle allait dire. Syutsin fit un petit sourire, trouvant que Momiya avait des paroles plutot poétiques et il se raccla doucement la gorge en annoncant sa présence, marchant vers elle avec a la fois détermination et timidité.*

Momiya... je sais qu'on ne choisit pas dans quelle famille on naît mais... je refuse de laisser ta famille gagner sur notre amour. L-laisse-moi une chance. Laisse-moi une chance de faire bonne impression, ne? Je leur prouverai à quel point je tiens à toi... à quel point toi et moi on s'aime et que c'est la bonne chose à faire de nous permettre d'être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyLun 25 Nov - 22:04

*Toya fut surpris d'entendre Natsuki parler ¨d'aider¨ et ensuite ¨rendre un service¨... Qu'est-ce que cela veut dire?! Il arrêta alors de danser et regarda la femme très sérieusement.*

Toya: Q..Quoi? Je croyais que Syu avait réussi à entrer ici grâce à vous. Qu.Qui l'a aider?

*Le blondinet avait dont des contacts? Il pouvait peut-être se débrouiller pour rentrer dans un rang digne d'être avec Miya...N.Non! Toya se secoua alors la tête et reprit très vite ses esprits. Hors de question de laisser sa patronne a un jeune homme de rang si pauvre et avec un avenir si peu prometteur. Momiya méritait beaucoup plus. Il continua de valser avec Natsuki et tentant de ne pas parler trop fort.*

Toya: P..Pourquoi vous l'aidez? Vous acceptez de venir à une soirée de bourgeois et très ennuyante... Vous devez vraiment vouloir aider Syutsin.

*Du côté de Momiya, celle-ci remit ses sandales tranquillement et se fit raison qu'elle devait terminer cette soirée. Il fallait chercher son grand-père afin de lui montrer qu'elle fait acte de présence et ensuite partir. Il fallait arriver tôt demain pour le bar, la jeune femme avait demander à Ren de garder le restaurant pour la première fois et elle stressait à l'idée de retrouver son héritage en feu.

Alors qu'elle reprit ses esprits, la jeune femme entendue un bruit derrière elle et se retourna doucement pour y découvrir Syutsin. Se levant très vite, Miya fit extrèmement surprise et puis l'écouta parler. É... Était-il ici pour venir rencontrer le grand-père Kurosaki.*

S...Syu!? Qu'est-ce que tu fais ici?! q...Co..Comment ? Ma..mais.

*Ne sachant quoi dire, la jeune femme entendit d'autre personnes venir vers leur direction. Elle prit la main de Syutsin et se dirigea de nouveau à l'intérieur. Entrant dans une pièce complètement vide et très peu de lumière, elle fit entrer son bel étalon et referma la porte aussitôt en s'assurant que personne ne les ai suivit.*

Explique-moi Syu ce que tu fais ici.

*Croisant ses bras, la jeune femme n'était pas contente du tout. Il ne devait pas venir ici, il ne devait pas rencontrer qui que ce soit de sa famille.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyJeu 2 Jan - 11:01

Natsuki: J'aime les soirées bourgeoises...et elles ne sont pas ennuyantes pour moi ^^' J'aime aider les histoires d'amour, ce n'est pas tant personnel à cet homme-là en particulier.

*Se laissant guider dans la danse, Natsuki savait bien qu'elle ne connaissait en rien Syutsin, Momiya ni Toya. Devait-elle mentionner qui lui avait demandé de venir? Elle hésita un instant, puis ne se rappelant pas d'indications contraires de Setsuna, elle opta pour répondre à son cavalier de la soirée.*

Natsuki: Celui qui m'envoie est Hikaru Setsuna. Il disait vouloir aider la jeune demoiselle, Kurosaki-san. Apparement qu'elle aurait déjà aidé le coeur d'une de ses amies par le passé.

*Setsuna vait les idées qu'il avait par lui-même, car bien sur Momiya avait ruiné le coeur de Sojih avant de le réparer partiellement. Toutefois, Natsuki ne connaissait vraiment de cette histoire alors elle ne pouvait pas juger. A l'Extérieur, Syutsin s'était plutôt rapidement fait ramener à l'inntérieur dans une pièce sombre et malgré l'intonnation de la voix de sa douce qui laissait croire qu'elle n'était pas de bonne humeur, il ne voyait pas ses bras croisés. Clignant des yeux quelques fois, Syutsin adaptait ses yeux à l'absence de clarté.*

Hmmm c'est... je suis venu pour montrer que même si je ne venais pas d'une famille de haute classe, je pouvais être digne de toi, Momiya.

Je t'en prie, tu dois me laisser une chance... je suis prêt à endurer les tests et les reproches de ta famille, Momiya. Je ferai ce qu'il faut, je te jure!

J'ai appris la base pour pouvoir danser, je me suis procuré un bel habit, je fais attention à mon vocabulaire et ma posture...

*Tendant les mains devant pour les poser sur sa copine, Syutsin trouva alors les bras de celle-ci qui étaient croisés l'un sur l'autre. Il chercha son regard, mais dans la pénombre avait de la difficulté à bien le trouver. Il savait que Momiya lui avait demandé de ne pas venir et de ne pas s'en mêler, mais comment pouvait-il? Il l'aimait et refusait qu'elle se présente toujours avec Toya comme s'ils étaient un couple, alors qu'elle était avec lui. En plus, le pauvre Toya lui était amoureux de Momiya, mais celui-ci ne l'aimait pas de cette facon-là, n'est-ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptySam 20 Fév - 22:07

*Toya continua quelques pas de danse avec Natsuki, mais la chanson se termina au même moment. Il s'éloigna alors un peu de sa cavalière avec un sourcil relevé. Ce foutu Setsuna s'était encore mêlé de ses histoires d'amour et il commencait en avoir marre. Il avait osé demander un service à Toya afin de garder un oeil sur sa soeur et en retour, Setsuna aidait Syu à piquer la femme de sa vie!? Il replaça une mèche de cheveux et tenta de rester calme afin de ne pas faire d'histoire durant cette soirée...*

Toya: Dîtes à Setsuna de se mêler de ses affaires. Autant avec Momiya qu'avec sa soeur. Sur ce, bonne soirée.

*Il s'inclina un peu en guise de politesse et sorta de la piste de dance. Il devait retrouver Miya avant l'autre blond crétin. Alors qu'il se dirigea vers l'allée de la salle de bain assigner à la soirée, Toya se retrouva nez à nez avec le secrétaire Tanaka. Il fit un peu petit saut et lâcha un léger ¨merde¨*

Tanaka: Monsieur Sekizawa. Vous n'êtes pas avec Mademoiselle Kurosaki?

Toya: Elle devait aller se remettre en beauté. Vous comprenez les femmes.

Tanaka: Certes, certes. Eh bien, assurez-vous de la retrouver d'ici 5 minutes. Monsieur Kurosaki va bientôt faire son apparition et cette soirée est quand même dédié à vos fiancailles. Il serait très en colère de ne pas voir sa petite-fille avec son fiancé lors de son arrivé.

Toya: ... Je vais la retrouver.

*Le jeune garçon regarda par-terre et continua son chemin d'un pas pressant. Le secrétaire du grand-père à Miya lui foutait la chienne et détestait se faire reprendre ainsi comme si il avait encore 5 ans. Ce sentiment d'être fait prit la main dans le sac était très désagréable. Arrivez à la salle de bain, il ouvrit doucement la porte et découvrit Kaori qui se remettait du rouge à lèvre devant un mirroir, mais il ne vit Momiya dans aucune cabine. MERDE MIYA, CE N'EST PAS LE TEMPS!. Kaori se retourna et fit surprise de découvrir le fameux Toya Sekizawa.*

Kaori: Bon l'autre chien de service. Tu cherches ta maîtresse? Elle n'est pas ici. Et tu sais que c'est très mal polie d'entrer dans les toilettes des femmes.

*Toya la regarda quelques secondes, puis l'ignora et sortie de la salle de bain. Il devait retrouver Miya au plus vite !

Du côté de Syu et Momiya, celle-ci écouta son blondinet et fit un léger soupir. Elle alluma une lampe qui se trouvait à côté d'elle afin que les deux personnes puissent mieux se voir. Elle ne voulait pas que Syu soit ici... Surtout ce soir, surtout pour cette événement. Elle ne voulait pas lui dire pourquoi cette soirée était de loin la pire pour lui et que cela le rendrait complètement fou. Il ne devait pas rester ici. Elle fit alors un regard en colère et s'éloigna de son Appolon afin de tentant de le faire fuire.*

Ha non! J'ai été très clair pour ce soir et je t'ai demandée...non, je t'ai quasi-suppliée de ne pas être ici. MAIS NON, Tu fais encore à ta tête et tu crois que nous allons descendre d'un arc-en-ciel en licorne en arrivant devant mon grand-père et qu'il va accepter cette relation. Je t'ai dit et répéter Syutsin, SOIT-PA-TIENT. J'en ai mattre de m'expliquer... Retourne chez toi et on se reparlera quand je ne serai plus en colère. Je ne sais pas comment tu as pu y rentrer, mais sors et va-t-en.

*Elle prit un temps de pause en le regardant très en colèrent puis lui pointa la porte en lui faisant comprendre de sortir.*

Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyLun 22 Fév - 13:06

*La musique se terminait et Natsuki remarquait bien que Toya connaissait Setsuna un peu plus personnellement qu'elle ne l'eut cru. En meme temps, qui ne connaissait pas Setsuna?? Elle laissa son cavalier s'éloigner et ne put pas vraiment le retenir que celui-ci faisait une révérance. Elel le lui rendit, poliement, mais savait que déjà ca augurait mal pour le service qu'on lui avait demandé. *

Natsuki: Je lui passerai le message ^^' Gomen-ne! ... et sa soeur? Ah? B-bonne soirée? ... h-hey!

*Pendant que Toya était parti à la recehrche de Momiya, Natsuki se faisait un peu abandonnée là et ce n'était pas très agréable! Dans l'autre pièce, Syutsin cligna des yeux devant la lumière qui s'ouvrait dans la pièce. Il ne comprenait toujours pas pourquoi sa copine était autant en furie après lui. Bien sur, il savait qu'il avait "désobéit" en venant ici alros qu'elle avait demandé que non... mais Syutsin voulait lui montrer uq'il était digne, qu'il était prêt et qu'il ferait tous les efforts pour se montrer bon et fier d'etre le copain de Momiya. Il avait même pris des cours de danse de base et avait travaillé sa posture, acheté un habit et tout pour bien paraitre. Pourtant, ca ne marchait toujours pas. En plus, Momiya lui disait clairement que ses efforts ne servaient à rien et que c'était des fantaisies qui ne pouvaient pas se tenir. Syutsin pensa à cet arc-en-ciel et ces licornes et baissa les yeux au sol. Il détourna le regard sur le côté, même, et relâcha ses mains de sur Momiya.*

Je... je... ... je comprends. Je m'en vais.

*Cette fois par contre, c'était très clair. Syutsin recula d'un pas, puis se tourna dos à Momiya et posa ses deux mains sur la pognée de porte. Toutefois, il était encore incapable de l'ouvrir car ses mains tremblaient. Et maintenant, deviat-il avoir peur de bien réussir sa sortie? Momiya ne voulait ni le voir ni lui dire ce qu'elle ferait. Il devat lui faire confiance, il devait partir et il ne pouvait rien fiare pour se mettre en Toya et elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyMar 23 Fév - 22:02

*Miya était complètement enragée contre Syutsin, elle voulait lui crier après pendant quelques minutes de plus, mais dès qu'elle vit la réaction du blondinette, les deux mains sur la poignée, les mains qui tremblaient, elle s'adoucit et se sentir extrêmement mal. Elle y était aller clairement trop dur et se mit à jouer avec ses doigts. Elle se mordit la lèvre et s'avança doucement vers lui. Elle prit l'une des mains de Syutsin, le regarda avec un petit sourire et un regard très désoler. Elle tentant de prendre le ton le plus calme sans se mettre à s'énerver.*

Écoute Syu...

*Entendant la porte s'ouvrir, Miya mit sa main sur l'un des bras de Syutsin et le tassa très vite afin de ne pas recevoir la porte directement sur lui. Toya la regarda complètement essoufler. Il vit Syutsin et fit un regard noir, mais se retourna très vite pour regarder la brunette.*

Toya: On doit se rendre à ton grand-père.

Là n'est pas le bon moment Toya.

*Toya regarda de nouveau Syutsin, mais cette fois-si de la tête aux pieds. Il fit un soupire exagérer, prit la main qui était sur celle du blondinet et partit aussitôt avec elle. Miya tentant de parler très vite à son Appollon, mais ils étaient déjà rendue dans le corridor à rejoindre le point principal du bal*

*Miya qui tentait de ne pas parler trop fort, prit le bras de Toya afin de paraître mieux cavalière*; Je crois que j'ai vraiment blessée Syu ...

Toya: On se fou de lui en ce moment Momiya. Il faut qu'on termine la soirée ensemble et rendre ton grand-père heureux.

Oui oui ... Tu as raison, il faut terminer la soirée. Je m'expliquerai demain auprès de Syutsin.

*Toya s'en faisait une folle joie que Miya ait été ainsi envers cet idiot de Syutsin, l'autre imbécile devait partir et le laisser conquérir sa patronne ce soir. Ce soir est la bonne! *
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyDim 28 Fév - 11:11

*Contrairement à bien d'autres gars macho, SYutsin était un sensible. C'était une qualité que Momiya lui appréciait, et ce même si elle poussait parfois pour voir jusqu'où il allait tolérer son caractère à elle. Syutsin était prêt à beaucoup pour montrer son intérêt sincère et son affection pour sa copine, il avait fait de grands efforts pour être ici et pour se montrer digne d'elle. Lorsque Momiya posa une main sur lui et lui parlait plus doucement, SYutsin crut que peut-être ils allaient pouvoir mieux se parler. Il savait fort bien que la situation était complexe avec Toya et le grand-père, mais il croyiat en l'amour sincère de Momiya. Mais alors que la sitaution était sur le point de s'améliorer, Toya entrait et partait rapidement avec sa copine. Syutsin ne put rien fiare. Il n'eut aucune occasion de parler ou meme la chacne de tenter de poser sa main sur Momiya pour la retenir à lui. Toya état arrivé rapidement et avec convcition.*

N-non attends! Miya!

...Est-ce que c'est ce qu'elle veut? ... Je ne sais plus. Elle n'arrête pas de me repousser. Elel dit qu'elle m'aime et que je dois etre patient... et si je suis patient, est-ce que je reserai récompensé? Est-ce qu'elle va vraimetn revenir? ... ou est-ce que je l'aurai perdue à ce grand fendant? ... Non. Je ne peux pas abandonner. Pas maintenant. J'ai pris ces cours. J'ai fait ces efforts. Je suis venu tout beau, propre, bien mis et j'ai même eu une cavalière pour entrer. Je reste ici et j'essaie de trouver une facon de me faire connaitre et respecter a ma juste valeur....et si je peux savoir ce qui va se passer.... ce serait encore mieux!

*Racclant sa gorge et se replacnat un peu, Syutsin profita du miroir de cette piece pour s'assurer d'etre a son meilleur. Il prit de grandes respirations pour se calmer et se convaincre uq'il était capable d'Etre un gentleman. Il retourna à la grande pièce et chercha Natsuki. D'ailleurs, comme celle-ci le cherchait ce fut rapide.*

Natsuki: Ou étais-tu ? Le gars Toya n'a rien voulu savoir de moi, mais il a l'air sérieux à propos de ta copine. Ca regarde mal.

... je sais. Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Je ne sais pas ce qu'il planifie. Mais moi aussi j'ai plus qu'un tour dans mon sac, Natsuki-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyDim 28 Fév - 19:53

*Lorsque Syu arriva dans la salle, il remarqua quelques décorations écrit ¨ToyaXMomiya¨ un peu partout dans la salle. Momiya était envahi par des jeunes femmes bourgeoises qui crièrent leur vie à la vue de la bague de la brunette. Soupirant fort, Toya fit un sourire timide et s'approcha doucement d'eux. Il était si heureux de voir cette scène, espérant que cela pourrait être la vrai preuve de leur amour. Il voudrait tellement que la jeune femme le remarque comme un future mari et non comme son frère oublié.*

Toya: D'accord, d'accord, mesdemoiselles, la future mariée aimerait aller voir son grand-père.

*En mentionnant le grand-père de Miya, toutes les filles fit un rire nerveux et s'éloignèrent rapidement. Miya fit un soupir et ensuite fit un sourire de remerciement à son ami. Elle commençait à atteindre son niveau de social pour la soirée, mais commençant également à être plus nerveuse puisqu'elle espérait que son Appolon soit parti. Remarquant Syutsin plus loin, son regard se fit neutre pendant quelques secondes, mais se reprit très vite en souriant.

La salle se fit plus silencieuse après quelques minutes et les gens se mirent alors à regarder dans une direction précise. Un vieille homme, habillé blanc de la tête au pied arriva. Ses cheveux coupés court digne d'un militaire blanc, ses rides sur son visage, son regard très glacial ainsi que sa tenue démontrèrent très vite son âge. Arrivant tranquillement en avançant avec une canne en or où l'on pouvait voir un dragon sur le dessus et avec ses gardes du corps de chaque côté, 6 en tout, s'approcha du couple fiancé. Ceci ne faisait aucun doûte, c'était le grand-père de Momiya.*

Bonsoir grand-père.

G-P: Bonsoir Momiya. Monsieur Sekisawa, vous êtes tout les deux élégants et très agencé, j'aime cela. Continuer votre tour auprès de vos invités et nous pourrons jaser mieux plus tard.

Tes invités tu veux dire. Moi je n'ai rien dem-

Toya*qui coupe Miya très vite*: Oui de ce pas Monsieur Kurosaki. Merci pour cette soirée, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyDim 28 Fév - 22:28

*En voyant les décorations, Syutsin était franchement dérangé et commencait a comprendre ce qui arrivait. Il faisait quelques équations rapidement en regardant tout ce qui était en train de se passer et comment tout le monde semblait prêt a les féliciter. Il s'approcha de Natsuki et lui parla a l'oreille un court moment, laissant au fanclub le temps de digérer l'arrivée du couple de la soirée. Lui, il ne les acceptait pas comme tel. Natsuki acquiesca et s'éloigna de son cavalier pour aller se faufiler parmi la foule et passer ainsi plus ou moins inaperçu. Après tout, elle n'était pas vraimetn invitée ici mais ne servait que de cavalière alors il n'y avait pas de gens qui la connaissait tant que ca réellement. Au loin, Syutsin et Natsuki échangeaient un regard après avoir vu la prestance du grand-père Kurosaki. Voyant à la fois cette présence, cette canne en or mais aussi et surtout les 6 body guards, Natsuki marmonna pour elle-même.*

Natsuki : ... woah.... Setsuna tu ne me paies pas assez cher pour ça T_T C'est mieux de ne pas laisser de tâche sur mon C.V. ça !

*Prenant son souffle et se préparant à s'élancer dans le plan, Natsuki espérait qu'elle n'aurait pas de représaille. Syutsin lui fit un signe dans la distance d'attendre, ce n'était pas le bon temps. Visiblement, c'était l'entrée du grand-père mais peut-être pas encore d'annonce claire. Il fallait attendre le bon moment pour réussir l'effet convenablement. Syutsin fit un beau sourire à l'une des fangirls qui était présente.*

Excusez-moi mademoiselle, vous ne trouvez pas qu'ils sont magnifiques ensemble, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyLun 1 Mar - 16:18

*Alors que Toya et Miya fit le tour de la salle, Ils tombèrent proche de Syutsin. Miya le regarda quelques secondes puis l'ignora en allant voir les personnes à côté d'eux. Toya se faisait une folle joie de voir sa ¨future femme¨ ignorer ainsi son petit ami et souhaitait que le blonde fasse une scène à Momiya une fois rentrée à la maison afin que ce ¨couple¨ rompe pour toujours.

Le grand-père n'avait pas bouger d'un pouce, mais était rendu avec un verre de champagne à la main qu'il semblait apprécier malgré son ton neutre. Son secrétaire à ses côtés, ils semblèrent dans une bulle à discuter de quelques choses de griandose, mais Syutsin était trop loin pour entendre.*

J'ai mal au pied, peut-on partir Toya?

Toya: C'est ta soirée Miya, je ne fais que répondre aux demandes de ton grand-père.

..... *le regarde un peu fâchée* Tu commences à trop aimer ce genre de soirée. J'ai besoin d'une pause.

Toya:Mi.

*Toya alla prendre le bras de sa fiancée, mais celle-ci s'excusa auprès des inviter en disant qu'elle allait à la toilette. Elle devait passer devant son grand-père malheureusement qui lui ne semblait pas heureux de les voir séparer.*

G-P: Où vas-tu?

Miya: J'en ai marre, je rentre.

G-P*lâcha un soupir de mécontentement*: Tu me fais vraiment de la peine Momo. Je croyais que tu serais heureuse d'être ici avec ton fiancé.

Miya: Eh bien non. Vois-t.

G-P*coupant la parole de Miya, il mit son champagne haut dans les airs et toqua dessus avec l'une de ses bagues en or*: EXCUSEZ-MOI, j'aimerais porter un toast à nos futures mariés!

*Miya se retourna très vite vers la salle avec son sourire le plus fake et prit un verre que l'un des serveurs lui donna et le mit haut dans les airs tout de suite. Toya fit de même. La musique s'arrêta et tout les gens se taissèrent, prenèrent un verre à la main et participa au toast. Pourquoi ne peux-tu pas me laisser partir!? Merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyVen 12 Mar - 16:36

*Alors uqe Momiya et Toya passaient un peu près d'eux, Syutsin croisa le regard de sa copine un court instant et remarque très bien comment celle-ci se dépêchait de regarder ailleurs. A quel point avait-elle honte de lui? A quel point la menacait-on qu'Elle tolérait de jouer cette fausseté avec Toya, et de ne pas vivre son amour avec Syu lui-même? D'ailleurs le blondinet croyait tellement fortement que Momiya l'aimait de bon coeur et profondément qu'il ne remettait pas en doute qu'elle agissait ainsi avec lui parce que peut-être qu'Elle ne l'aimait pas sincèrement. Heureusement, Natsuki avait cru Syutsin sur paroles... mais n'Y croyait pas autant que lui. Il en restait que la soirée semblait de plus en plus clair du pourquoi elle avait lieu. Des que le verre de champagne du grand-pere fut levé, Syutsin regarda la gestuelle, puis chercha Natsuki car clairement Momiya était aupres de son grand-pere. Il savait que ce serait l'heure d'officialiser ce que Syutsin avait compris entre les lignes. Et puis paf, c'téait annoncé si rapidement. Nerveux et déstabilisé car il n'arrivait pas a voir NAtsuki ou lui demander de parler de quelconque facon, Syutsin pris un verre d'un des serveurs et leva le sien. Le silence tombait et sa voix ressortit fortement dans la foule.*

A Momiya! A sa détermination sans limite, à ses yeux plein d'affection et ses gestes plein de passions! A sa force de caractère de ne pas se laisser contrôler et à sa fragilité d'aimer être encouragée, soutenue et prise dans des bras forts et réconfortants. A une femme magnifique qui a besoin d'un partenaire de vie qui est son égal, qui l'aime au-delà des titres et de la richesse, et qu'elle aime en retour plus fort que toutes les obligations que la vie mettra dans son chemin.

Je ne peux pas laisser ca arriver. Meme si Momiya lève son verre. Même si elle sait fort bien c'est quoi cette soirée, et que c'est surement pour ca qu'elle ne voulait pas que je sois là. Mon amour pour toi est sincère et profond, Momiya. Si tu dois absolument épouser Toya, alors ce serait ainsi. Mais cela ne m'empêchera pas de t'aimer, et à toi non plus. Si nous ne pouvons être ceux qui seront mariés, alors je serai ton amant, éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyVen 12 Mar - 17:25

*Alors que tous dans la salle se taisaient pour laisser la place au grand-père et à son discours traditionnel, la voix de Syutsin fit écho dans la pièce et tout les gens se retournèrent vers lui. Miya le regarda en tentant de garder son calme, mais se sentait incroyablement amoureuse à ce moment-là en entendant ses mots si magnifique vis-a-vis elle. Alors qu'elle allait dire quelque chose après ses mots touchants de son Apollon, Toya applaudit et pointa Syutsin du doigt avec un large sourire. Toya se disait que ce fichu blond allait ruiner tout les efforts que sa patronne avait fait pour le bar et qu'il allait tout ruiner. Il se tourna vers la foule d'un sourire charmeur puis vers Momiya en lui prenant la mains.*

Toya: Je ne serai mieux dire pour ma jolie fiancée et bientôt future femme! Merci à toi, mon cher ami Junichi-san, tu sais toujours mettre les bons mots pour l'amour que Momiya et moi éprouvons l'un pour l'autre.  

*Ne laissant pas la place au blond et voulant attirer la foule a nouveau vers eux, Toya approcha Miya et n'hésita pas une seconde pour l'embrasser et dit déposer sa main libre sur les joue de la brunette. Celle-ci ouvrit grand les yeux et figea. Elle ne voulait pas faire de scène devant tout la foule, mais ne voulait pas aussi faire croire à Syutsin qu'ils étaient vraiment ensemble. Elle sentie son coeur se serrée et une envie soudaine de vomir... elle trahissait la promesse qu'elle avait fait à son amoureux. S'éloignant vite après quelques secondes afin que les inviter croient à leur histoire, la brunette regarda par-terre et n'osa pas regarder la foule de peur de voir la réaction de son petit ami. Le grand-père leva un sourcil pendant quelques secondes face à la réaction de Momiya, mais reprit alors son discours.*

G-P: J'aimerais remercier la vie d'avoir laisser ma petite-fille en vie et me permettre de pouvoir célébrer avec vous cette célébration future. Je suis sûre que les parents de Momiya seraient fière d'elle s'ils étaient ici. À Toya et Momiya!

La foule entière lança un "À Toya et Momiya" et prirent leur gorgée. Entendant ses paroles, Miya sera très fort la main de Toya dans la sienne en tentant de se calmer. Comment avait-il osé l'embrasser?! Comment avait-elle osée ne rien faire?! Comment son grand-père avait-il osé parler de ses parents ainsi?! Elle se sentait terriblement honteuse. Relevant légèrement la tête, Miya prit une gorgée puis calla son verre. Elle releva doucement la tête et chercha le regard de Syutsin en espérant ne pas voir la pire réaction de sur son visage. La musique se remit alors à jouer et les inviter se remirent à discuter entre eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyLun 15 Mar - 13:10

*L'instinct avait parlé et Syutsin avait plutôt profité de l'occasion pour louanger les belles qualités et caractéristiques de Momiya. Il avait préféré laisser parler son coeur et son amour sincère, que sa jalousie ou ses craintes de la perdre. Plus il était dans l'ambiance de la soirée et ce qu'elle représentait, et plus il comprenait pourquoi Momiya ne voulait pas qu'il soit là ou comment elle ne savait pas s'en sortir. Bien sur, Syutsin aurait pu être un fou immature hyper confiant qui vienne subtiliser sa copine et s'en fiche du vieux riche ou du gars de bonne famille qui voulait l'épouser et l'avait comme promise. Mais Syutsin n'était pas ainsi. Il n'était ni confiant ni immature, et pensait prouver à Momiya son amour sincère, mériter sa place et montrer qu'il était un homme bon pour elle plutôt que d'utiliser de viles tactiques. Toutefois, Toya s'empressait d'en profiter et de prendre l'occasion pour "exprimer son amour" lui uassi, volant ainsi un baiser devant tous à sa fiancée.*

Mon cher ami? ....quel hypocrite tu es, Toya Sekizawa.

*Gardant son verre en l'air jusqu'à ce que tout le monde en prenne une gorgée, Syutsin s'empressa de caler son verre et le redéposa sur l'un des cabarets des serviteurs. Il avait envie de donner un bon coup de poing à Toya. Il avait envie de prendre Momiya dans ses bras et tous les envoyer promener. Il avait envie de secouer le vieux Kurosaki et lui dire qu'il ruinait la vie de sa petite fille à la forcer à épouser cet hypocrite Toya. Puis, le grand-père parlait du plaisir d'avoir sa petite fille dans sa vie et Syutsin secoua la tête. Heureusement, la soirée repartait et il n'aviat pas à tolérer de revoir ce faux couple pour l'instant. Qu'avait-il pour piéger Toya? Rien. Celui-ci ne s'était pas fait prendre la main dans le sac. Syutsin secoua la tête. Il ne voulait pas user de ces tactiques-là. Il y avait encore tant à comprendre. Le blondinet chercha à s'approcher de Toya, plus que de Momiya, désirant des réponses à ses questions. Momiya ne semblait pas vouloir lui réondre, de peur de le blesser, mais Toya n'en avait rien à cirer de le blesser. Alors il dirait toute la vérité. Syutsin ne l'approchait pas avec malice, meme s'il lui en voulait.*

Toya, mon cher ami, il y a une question que je dois te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyLun 15 Mar - 15:59

*Miya avait regarder Syutsin caller son verre également. Il était sûrement fou furieux et voulait frapper Toya. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, qui n'aurait pas ce genre de réaction face à la situation? Toya avait dépassé la limite et la brunette aura une sérieuse conversation à la fin de la soirée, mais pour le moment, il fallait éloigner les deux hommes. Se rappelant du côté impulsif de Syu de la dernière soirée où il avait brisé son téléphone, Miya lâcha la main de son "fiancé", lui donna sa coupe de champagne et prit le bras de Syutsin de manière très cavalière en affichant un sourire commercial. Les deux hommes ne devaient pas avoir une conversation, pas ce soir et pas devant tout le monde.*

Toya: Oui?

*Qui se met entre les deux* Junichi-san, voudriez-vous m'accorder cette dance? Je crois que j'ai besoin de dégourdir mes jambes et mon cher fiancé n'aime pas trop dancer.

*Ne se retournant pas pour attendre une réponse de Toya et voir le mécontentement de son grand-père, Miya prit les devant et alla sur la piste de dance ou une chanson digne d'une valse se mirent à jouer.*

Vous m'avez dit tout à l'heure avoir pratiquer Monsieur Junichi? Voici votre moment. *Fait un léger sourire sincère.*

*Laissant Syutsin dirigea les pas, la brunette tentant de garder son calme. Son coeur battant la chamade et ressentie une nouvelle bouffée d'amour pour son copain en repensant aux mots sublimes qu'il avait dit voilà quelques minutes. La jeune femme prit les devant pour parler et regarda Syutsin droit dans les yeux.*

... Je... J'ai vraiment été touchée par vos paroles et j'en suis vraiment reconnaissante. Je... Hm... Merci.

* Du côté de Toya, celui-ci ne fit rien puisqu'il était ravis d'avoir gâché le moment de Syutsin avec ce simple baiser. Il se disait que le pauvre blond méritait bien sa dernière danse avec sa "petit amie". Se retournant vers le grand-père en souriant, celui-ci ne semblait pas enjoué par ce qui se déroulait. Il s'approcha de Toya et parla à voix base.*

G-P: Sekizawa-kun, qui est-ce?

*Toya ne s'attendait pas à la question et devint nerveux en quelques secondes. Il devait trouver une idée et vite afin d'expliquer la présence du blond. Il regarda alors Miya et  Syutsin et eu une idée de génie. Il n'eut le temps de réfléchir plus longtemps si c'était une bonne ou mauvaise idée pour le future de sa patronne, mais il devait agir et vite sinon M. kurosaki se doûterait de quelques choses.*

Toya: Junichi-san est un client fidèle au Sushi Bar. Il a apporté plusieurs bonne idées auprès de Momo et a fait monter la popularité du restaurant. Je crois que nous étions justement à discuter sur la possibilité de lui offrir un emploi, mais vous savez que nous devons avoir votre accord avant de faire ce genre de décision.

*Plus Toya parlait plus il s'en voulait. La nervosité lui avait embrouillé l'esprit et venait de se rendre compte qu'il venait de donner une raison à Syutsin d'être plus présent au bar. Quel crétin!!*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptyVen 19 Mar - 22:47

*Il y avait une étrange ambiance maintenant que l'annonce de la soirée était tombée et Syutsin était en effet plutôt furieux. Toutefois, il devait savoir se tenir car il risquait gros si ses émotions prenaient le dessus. Avant même qu'il ne puisse oser demander à Toya ce qu'il souhaitait demander, Momiya revenait et s'interposait entre les deux. Plutôt que de les séparer ou les chicaner, ou le mettre à la porte une autre fois, elle venait lui demander une danse. Ses traits faciaux qui étaient de mauvaise humeur se changèrent pour faire place à une bonne humeur très évidente et il sourit à sa tendre Momiya. Charmé, Syutsin la suivit d'abord sur la piste de danse puis rapidement replaca sa main convenablement pour une prise adéquate pour la valse. Il installait toute la position de son corps, gardant la bonne posture haute et fière que demandait la valse, et le rapprochement au niveau des hanches que cela impliquait. Le blondinet était nerveux, mais drôlement excité de finalement pouvoir danser réelleement avec Momiya. La valse ne leur permettait pas de se regarder pendant la danse, mais Syutsin se permettait de garder un grand sourire sur son visage.*

Ces paroles sont sincères, Kurosaki-chan. Vous êtes la plus belle de toutes les femmes que je connaisse...

Hihi, c'est un peu drôle de jouer ainsi, ne ? L'important...c'est que tu as compris le fond de mon message, Momiya. Je t'aime et je ne laisserai rien se mettre entre nous.

Si je ne peux être directement votre cavalier... alors laissez-moi être celui qui réconforte votre retour en fin de soirée. Je ne ...tolèrerai pas de ne pas me pointer à ces soirées, mais je ne ferai rien pour vous y faire sortir perdante. Je serai prudent.

*Ne donnant aucune attention au grand-père ou a Toya, Syutsin profitait pleinement de cette danse pour montrer à Momiya combne il l'aimait et comment il avait pratiqué. Toya était capable de se débrouiller pour expliquer cela au grand-père, non? Apres tout, c'était lui le plus hypocrite ici. Pour une fois, Syutsin avait l'mimpression de gagner une bataille et cela lui faisait drôlement plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptySam 20 Mar - 22:07

G-P: Encore un nouvel employé? Je croyais que le jeune à temps partiel que Momo avait engagé était suffisant.

Toya: Ce n'est pas pour le même genre d'emploi Monsieur Kurosaki. Junichi-san serait pour les les média. Comme un conseiller.

G-P: Tanaka fait très bien cela pour vous.

Toya: ... Laissez Momo l'expliquez Monsieur s'il-vous-plaît.

*Toya s'en voulait à mort de lancer Miya ainsi dans le feu, mais il savait qu'elle viendrait avec une brillante excuse afin de choisir Syutsin au lieu du secrétaire du Grand-père... Après mûre reflexion, avoir cet imbécile de blond dans le bar ne sera pas une mauvaise idée; Moins de raison pour le vieux fosile et ses gorilles d'être là. Se bombant un peu le torse, il était quand même fier de son coup. Restait à voir comment sa patronne allait les sortir de là.

*Du côté de la piste de danse, la chanson termina, tout le monde applaudir suivant d'une chanson plus douce qui se mit à jouer laissant place à une danse plus coller et où Miya pourra profiter de son Appolon comme elle le voudrait. Prenant la main de Syu, la brunette se plaça et laissa son amoureux de nouveau guider leur danse. Sentant l'une des mains de Syu sur sa hanche, un frisson de désir montant en elle... Qui aurait crût que tenter de ne pas sauter sur son copain de la soirée serait la chose la plus difficile!? Il était si beau, si homme et démontrant tellement son amour pour elle. Le regard de Miya trahîsa un peu le fond de ses pensées.*

... Merci de comprendre... Mais s'il-vous-plaît, abstenez-vous de faire une scène devant tout les invités. Si cela continue, les gens vont commencer à se demander avec qui je suis fiancée. *fait un petit sourire taquin et un clin d'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptySam 20 Mar - 23:20

Aah... =^^= .. alors qu'ils doutent, Kurosaki-chan. Cela ne veut que dire que votre fiancé ne vous traite pas convenablement... et qu'un charmant jeune homme éprouve beaucoup d'affection à votre égard

Aaahh mais qu'elle est belle! <3 ! Je suis tellement chanceux !!! Elle vient danser avec moi et me donner ce beau luxe =^-^= ! Je suis chanceux qu'elle m'aime autant et ne m'en veule pas d'etre ici autant ...

*S'amusant un peu de parler ainsi avec politesse pour montrer qu'il pouvait le faire, Syutsin trouvait que cela ajoutait à l'excitation du moment. Il sourit et rougit un peu, ne restant pas de marbre devant sa ravissante copine et le plaisir d'avoir l'occasion de la charmer différement. Le blondinet sentait meme son coeur s'emballer, comme s'il passait réellement ces danses et cette soirée avec elle, oubliant presque la vraie raison de sa venue à cette soirée. Il entendait par contre une forme d'inquiétude dans les mots de Momiya et se pencha un peu plus près de son oreille, au risque que cela le faisait frémir de murmurer quelques paroles aussi près d'elle.*

Je... ne comptais pas faire de scène... je ne veux pas vous causer de problèmes. Je suis sincère, Kurosaki-chan. Je prendrai le rôle qu'il faudra pour que cela fonctionne.

*Bien qu'il ne fallait pas oublier que ce petit intermède n'était aps fait pour durer, Syutsin voulait rassurer Momiya. Meme si elle embrassait Toya, meme si elle lui était fiancée, et meme si probablement elle serait obligée de l'épouser, Syutsin n'abandonnerait pas. Son amour était plus fort et sincère que toutes les obligations familiales ou légales. Tot ou tard, il trouverait une maniere de mettre Toya dehors du Bar Sushi et avoir une vie bien réussie auprès de Momiya malgré tout. S'approchant du grand-père et de Toya, Natsuki fit des beaux yeux aux deux hommes avec un charmant sourire.*

Natsuki: Sumi masen.... Sekizawa-kun, comme ta fiancée danse avec ton ami, j'ai pensé que c'était surement ma dernière chance de danser avec toi, ne? Félicitations mon beau =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  EmptySam 20 Mar - 23:41

*Miya trouvait cela vraiment plaisant également comme manière de jouer le jeu avec son amoureux. Il était doué et dès qu'il s'approcha pour parler ainsi, sursurant à l'oreille, la jeune femme ferma les yeux pendant quelques secondes, serra un peu la taille ainsi que la main de son cavalier et lâcha un léger gémissement de plaisir que seul Syutsin pouvait entendre. Rouvrant très vite les yeux, la jeune femme tentait de ne pas devenir rouge de honte face à sa réaction... Était-elle déjà si en manque du corps de son Appolon?! Toussant un peu afin de faire croire que c'était dût à un problème de gorge, Miya secoua un peu la tête et tourna la tête pour y découvrir une femme prêt de Toya... Étrange, je ne l'ai jamais vue avant. . *

Dîtes-moi Junichi-san. Comment avez-vous réussi à rentrer ici?

*Du côté de Toya, celui-ci se fit intercepter par la cavalière de Syutsin, par chance! Il s'excusa auprès du grand-père de Momiya sans laisser le temps à Natsuki de parler encore plus et l'amena sur la piste de danse sans plus attendre. Il lâcha un léger soupir lorsqu'il se mit à danser avec la jeune femme. Il la regarda dans les yeux et fit alors un regard plus sérieux malgré le masque qui lui cachait moitié de son visage.*

Toya:Mon beau ... à quoi vous jouez au juste tout les deux? Le blondinet a besoin d'un chien de garde c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Le grand bal de la famille Kurosaki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bal de la famille Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KUROSAKI SUSHI - EN CONSTRUCTION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Downtown-
Sauter vers: