Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le grand bal de la famille Kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiya Kurosaki

avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 11/11/2012

MessageSujet: Le grand bal de la famille Kurosaki    Mer 12 Juil - 14:02

La demeure Kurosaki ouvra leurs portails pour le bal en blanc que la famille donnait. Les portes du style victorien étaient agacées à la perfection avec la maison qui ressemblait à un château d’époque. Les décorations noires et blanches autour de la maison s’harmonisaient à la perfection avec le thème de la soirée. Une entrée gigantesque avec plusieurs valets démontraient la valeur de la famille Kurosaki. En entrant dans la maison, un immense hall d’entrée ainsi que plusieurs petites pièces étaient décorés de chaque lumières blanches ainsi que des bouquets et ensembles décorations de rose blanches et noires. Des portraits de famille étaient accrochés dans chaque recoins et les plafonds étaient peinturer à la main. Les planchers étaient également faits en matériaux très couteaux et démontraient des designs de grand artiste.

Les invités étaient tous et chacun habillés en noir ou blanc afin de souligner les couleurs de la soirée. Chacun portaient un masque très raffinés donné à l’entrée ou l’on pouvait voir milles et une payette de couleur argenté. Des domestiques étaient également à chaque recoin de la maison afin qu’aucun invités ne soient oublier pour les digestifs ou les apéros. La bouffe ainsi que les drinks étaient au couleur de la soirée. Les domestiques portaient chacun des robes ou ensembles complètement noir avec des masques rouges afin de se faire reconnaître.

La soirée ne faisait que commencer, Momiya arriva sur place avec Toya. Les deux portaient des tenues très élégantes et agencées. Momiya portaient une robe complètement noir avec une seule bretelle. Des milliers de perle argentés descendaient le long de son épaule jusqu’au milieu des seins. Une ceinture argentée ornait la robe autour de la jeune fille. La robe étaient également coupés court, mais avait un voile par-dessus qui descendait jusqu’en bas ce qui donnait un style très chic et sexy. Ses sandales hautes démontraient ses jambes fines et musclés. Ses cheveux étaient complètement bouclés et descendue puisqu’ils n’arrivaient qu’au cou. Une broche argentée avec des millions de Swaroski étaient dans ses cheveux. Quant à Toya, il portait un ensemble trois pièces noires avec nœud papillons, mouchoirs et tous ses accessoires argentés.

Miya et Toya entrèrent dans la salle de bal et prirent chacun un verre de champagne qu’ils trinquèrent ensemble. La jeune femme portait la bague de fiançailles que Toya lui avait données. Elle ne voulait pas la porter, mais son grand-père l’obligeait à le faire lors de ce genre de soirée. Elle avait cédée puisqu’elle voulait avoir la paix. Elle tentait de garder le sourire face aux invités même si l’envie n’y était pas. Par chance, son cher ami était là avec elle.

Miya : Eh merde… Ses sandales me font atrocement mal. Pourquoi les femmes doivent toujours supportés ce genre de chose. Vous, les hommes, vous êtes gâtés avec vos tenus et vos souliers. Je t’envie.

Toya : Faudrait demander à ton grand-père te faire une soirée; Femme en homme et homme en femme non ? Je serai sexy dans ta robe.

Miya lâcha un fou rire, mais se retenu aussitôt que des invités les regardèrent afin de savoir ce qui n’allait pas. Elle donna un léger coup de coude dans le ventre de son employé et lui fit un regard noir, mais sourit aussitôt. Une chance qu’il était là, la soirée ne serait pas si longue finalement.

Référence pour les tenus:
Miya: http://www.belleamour.fr/robe-de-cocktail-noire-une-epaule-courte-devant-longue-derriere.html
Toya: https://fr.pinterest.com/pin/360991726361926555/
Masque femme: http://www.mask-shop.com/images/venezianische_filigranmaske_silber_adelais.jpg
Masque homme: https://www.masquesdevenise.fr/contents/media/masque-loup-noir-argente-a-180812-.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junichi Syutsin

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Le grand bal de la famille Kurosaki    Dim 13 Aoû - 15:56

*Au loin, derrière un buisson, Syutsin était bien caché et surtout peu suspecté. Il regardait dans la distance avec ses jumelles afin de voir ce qui se tramait à la demeure Kurosaki. Leur château était magnifique et c'était tellement irréel qu'il se pinca quelques fois pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Il y avait plusieurs personnes à l'extérieur et tout le monde était si bien vêtu que Syutsin était bien convaincu qu'il n'avait aucune chance d'entrer en passant "inaperçu". La thématique était facile à saisir, mais le prix des vêtements devaient dépasser toute l'argent que Syutsin avait pu faire dans sa vie entière. Puis, il vit alors Momiya et Toya qui sortaient d'une voiture et poussa un long soupire de soulagement de les voir arriver. Il n'aimait pas Toya, certes, mais c'était mieux que n'importe quel autre idiot, non? Ils étaient si beaux ensemble, Syutsin ne les quitta pas des yeux jusqu'a ce qu'ils soient entrés. Il déposa les jumelles et prit son téléphone pour appeler un ami. *

.... Hikaru-kun? J'aurais besoin d'un énorme service pour ce soir....

Setsuna: Mmm? Oh! Junichi-kun, ne? ^-^ Oui bien sur, un service en échange d'un autre ^-^ Une fille pour la soirée des Kurosaki, ne ne? ^^'' Je t'en envoie une, elle te prendra au Café au coin de la 32e, dans 30 minutes ^~ Ja-ne!

*Setsuna raccrocha, s'étant déjà préparé à envoyer une jolie femme assez aisée, connaissant un peu le milieu, pour que Syutsin ne soit pas seul et puisse entrer à cette soirée. Ca avait été fort amusant pour lui de donner son invitation à Syutsin. Malheureusemnet, ce ne serait ni Sarah-Lie ni Rei, mais une jeune femme fort élégante. Syutsin regarda à nouveau l'entrée, puis l'heure, puis son sac avec un complet à l'intérieur. Il fallait se rendre au café et s'y changer, même si ca voulait dire être 30minutes plus tard que Momiya. Qu'est-ce que celle-ci ferait? Et avec Toya en plus! Il fallait se dépêcher!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le grand bal de la famille Kurosaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Downtown-
Sauter vers: