Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le coeur a ses raisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Le coeur a ses raisons   Dim 13 Aoû - 14:50

*Après avoir eu une première semaine plutôt intense en cardiologie, Jiyu était arrivé de bonne heure pour débuter la 2e semaine. Son patron médecin n'était pas encore là, alors il en profitait pour lire les dossiers et voir l'état des différents patients de l'unité. Parmi eux, l'une des patientes était une femme de 70 ans qui semblait plutôt en forme vu son âge. Jiyu s'intéressa à son dossier, mais manquait quelques informations importantes. Il se leva et alla voir le tableau des infirmières pour savoir qui était au chevet de cette patiente. Quelle ne fut pas sa surprise d'y lire le nom de Daisuke Sasaki. Il sourit, cherchant le jeune homme du regard. Il n'y avait que très peu d'infirmiers, alors c'était assez facile de l'identifier. Jiyu s'approcha de lui et lui fit un petit signe de main.*

Ohayo, Daisuke ^^! Quand tu auras deux minutes, j'aimerais bien en savoir plus sur la dame dans le 302. Le dossier n'est pas complet, alors tu en sais surement plus que moi sur comment elle va ^^ Doc Nagata n'est pas encore arrivé, mais je voulais avoir fait ma revue des dossiers avant son arrivée. Il m'a dit qu'il serait en retard ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Sasaki

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Jeu 28 Déc - 23:01

*Daisuke avait à peine dormi depuis plusieurs jours, ce qui lui donnait un teint assez blanchâtre. Il adorait son métier ainsi que ses patients. Il faisait très attention à chacun d'entre eux et les traitait aux p'tits onions, ce qui rendait furieux les autres infirmières puisqu'ils ne voulaient pas être traiter par les autres employés. Tout ceci faisait en sorte que le jeune homme faisait souvent des temps doubles ou même triples.

Alors que l'infirmier s'accota sur le comptoir afin de prendre un bon respire et de continuer sa routine, celui-ci ce fit arrêter par un signe de la main qu'il vit très brièvement. Dès qu'il reconnu le jeune Reijiro, celui-ci se replaça très vite droit et tâcha de bien paraître. Il mit une main dans sa chevelure et vit qu'il était complètement décoiffé... il avait oublié de se peigner depuis 2 jours, à cette pensée, il se rappela qu'il n'avait pas prit de douche depuis.HAAA JE DOIS PUER, IL NE DOIT PAS S'APPROCHER !! Il arrêta très vite le jeune interne et fit un petit rire nerveux en tentant de prendre ses distances.JE DOIS PUER DE LA BOUCHE AUSSI! HAAAA PUTAIN!*

Haaaaaaaaa Jiyu *rire un peu nerveux pour la 2ième fois* O..Ohayo mec.*dit-il avait un accent à couper, il se rendit compte et se racla la gorge afin de reprendre son accent japonais à la lettre. Il se rappela alors à quel point les japonais n'aimaient pas les étrangers* Madame Suzuki? B..Bah oui, je peux te donner tout ce que tu veux. Qu...Qu'est-ce que tu veux savoir?

*Il s'appuya sur le comptoir afin d'avoir une allure incroyable, mais son manque de sommeil ne pouvait que démontrer un homme qui essayait de survivre à sa vie de fou.*
Revenir en haut Aller en bas

Le coeur a ses raisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1