Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

All aboard, for the first time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

MessageSujet: All aboard, for the first time!   Jeu 14 Sep - 22:04

* Torii haussa un sourcil en reardant Tsubasa, comme pour lui signifier que c'était le jackpot, et comme il était un homme à femme, n'hésitait pas à répondre à ce très évident flirt en se redressan et se présentant de facon invitante. Il posa une main sur celle de Kaede et la regarda dans les yeux. *

Torii: Ca alors, que la même beauté nous transforme en idols dans le passé comme dans le présent! C'est le destin!

Korin: Je me souviens de vous, vous les obligiez à pratiquer certaines séquences sous peine de les punir!

Harumi: Mm, c'est de ca que tu te souviens?

Eiki: Ano... ces costumes.. c'était votre idée?

* Tentant de ne pas trop être distrait, Eiki posa une autre question logique, faisant référence aux idolized. Si elle était juge et avait la video, ce n'Était donc pas un hasard qu'ils aient eu des costumes de ce genre. *

================
==============================

Daishi: Ahh, tu le sais que j'suis uen bête mon oiseau! ^~

* Daishi caressa le dos de Otoha tout en lui faisant un clin d'oeil. Il était bien ravi d'être à côté de lui. Il aimait sa vigueur, car Daishi n'aimait pas les molasses, les pas de colonne. Il aimait un partenaire fougueux, plein de vie! *

Daishi: Minus, va donc chercher la Icepack! Ca m'manque qu'à soit pas là!

Ponyo: Nia pourquoi moi? '_'

Daishi: Va chercher jte dis!

Ponyo: Woof ~

Shirane: Oh non non non! Les Liaisons... ces plantes? ces jardiniers?

Michiru: Ok mais c'était mourrant !

* Auprès de la Byakuren mom, Chaelin sursauta et recula d'un bond, ramenant ses mains contre lui en faisant un petit son de surprise. Il se redressa presque comme un soldat, bien raide, et rapidement donna la commande. *

O-oui tout de suite! 2 Tonkatsu, 1 soupe miso, 1 tempura, 1 yakisoba, 1 sauté haut en couleurs, 1 takoyaki... 1 omelette shioyaki et 1 yakitori. Voilà, voilà tout est noté, sumimasen!

* Chaelin fit une révérance et eut bien peur de quitter par lui-même. Quel était le châtiment qui lui était réservé? Était-ce mieux de quitter ou de rester? Dire quelque chose? Ou pas? Que pensait-elle réellement de ceci? Qu'en savait-elle? Il avala sa salive et, alors qu'il était penché, se dit qu'il était peut-être mieux de foncer, parce que c'était la bonne chose à faire. Il se redressa et posa un regard hésitant mais rempli de détermination sur la Byakuren-mom. Ses yeux étaient remplis d'émotions. *

Gomen nasai, Byakuren-san. J'étais juste vraiment content qu'Aki me donne un peu d'attention. Pardonnez-moi.

* Etpuis, voilà qui était un bon temps pour déguerpir, alors Chaelin tourna les talons et voulut se diriger vers leur table. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Jeu 14 Sep - 22:42

..Attends, Richard.. Takagami-sensei n'enseigne qu'à l'université.. alors cela veut dire que Cheria, tu devrais t'inscrire aussi. Richard pourrait facilement s'arranger en étudiant libre mais..

Yasunari: Si tu veux vraiment le faire Cheria, il faudrait que tu t'inscrives à l'université, toi aussi.

Nishiko: ...mmm. Je.. Je n'y avais jamais songé avant...

* Nishiko s'arrêta de parler. Elle se tourna d'un côté et de l'autre et nota l'absence de Miyuki. Ryoku, puis Yasunari avaient quitté le village pour les études. Son père quittait le village fréquemment. Elle n'avait jamais pensé à quitter aussi, à changer de vie. Ce nÉtait pas quelque chose à prendre à la légère, pas une décision à faire sur un coup de tête. Il fallait qu'elle prenne ceci en considération et mit une main sur son menton. Ryoku regarda Masashi en guise de questionnement. *

============================

* PLutôt doué pour être celui qui se faisait picosser, Haise ne réalisait pas vraiment comment ses amis se payaient un peu sa tête. Au contraire, il attrapait l'hameçon facilement. Il s'offusqua à nouveau, se reculant dans sa chaise, posant son verre un peu brusquement sur le comptoir. Il se tourna furtivement vers Natsuki. *

Haise: Comment?! Il l'a déjà dit mille fois, et moi aussi! Jamais! Il est super mega slutty, mais pas avec moi! Au contraire, je le répugne!

* Prenant tout très au sérieux, Haise n'était pas certain de comprendre pourquoi Natsuki pensait ceci soudainement. Tetsuya et lui avaient déjà eu des moments où ils s'entedaient non? Peut-être pas. Il rougit légèrement. Il n'Était pas du tout le genre de garcon que Tetsuya voulait, et en plus celui-ci préférait les femmes, même s'il ne parlait pas en général des conquêtes de ce sexe. *

Haise: Il est gentil avec toi tout le temps et tu n'es pas dans son lit!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Jeu 14 Sep - 22:44

*Juri applaudissait doucement la scène avec un petit rire taquin camouflé, observant son Torii être au top de son charme. c'était agréable, non? En autant qu'il restait fidèle... Kaede posa son regard dans celui de Torii et lui fit un sourire séduit. Avec sa main libre, elle remonta ses doigts contre son torse.*

Kaede: Il n'y a pas de doute que c'est le destin, en effet. N'est-ce pas pourquoi vous en portez le nom? Ooh, vous avez une excellente mémoire, Flynn-san. Si mes souvenirs sont bons, je ne crois pas qu'ils se soient vraiment plains de leurs punitions, ne, Trimâles? ^~

*Tsubasa se rappelait difficilement des différentes filles qui les avaient aidé, mais il se rappelait que Torii les avait toutes flirtées. En cosplay, il trouvait que c'était encore moins évident de reconnaître cette femme. Avait-elle un côté similaire à Harumi? La maniàre dont Korin s'en souvenait laissait croire que oui.*

Kaede: Pour répondre à votre question, Jude-san, oui et non. Nous avions convenus d'ajouter les costumes de idolish, mais pour les sélections... je me suis permise de vous choisir. Aprèes tout, vous avez le profil de l'emploi, ne?

=======================================

Otoha: Awwh ~ mmm je me demande encore combien d'années je vais te résister ^-^! Hihihi!

*Otoha se laissa tomber contre Daishi et parcourait son bras de ses doigts avec amusement. Il aimait son côté macho et était toujours bien content de jouer son potentiel uke, même si ca n'avait jamais adonné. Peut-être qu'il aimait encore plus comment il traitait Ponyo.*

Aiko: C'était drôle les Liaisons ^-^'''

Ca reste que les DreamCatchers méritaient encore la victoire haut et fort, ne? Ils sont beaux et bons mais...vous trouvez pas que c'est un peu frustrant?

*Au comptoir, la mom entendit tout ce que Chaelin disait et l'attrapa rapidement par le bras. Elle tenait fort, mais pas fort au point de lui faire mal, juste assez pour le retenir. Sa voix se fit plus douce, parce qu'elle aimait bien Chaelin.*

Byakuren-mom: Tu es pardonné. Et merci... de veiller au bien de mon garçon. Allez, retourne le voir. Il a besoin de toi pour avoir une tête sur les épaules! Nous parlerons de tout ça à un autre moment.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Jeu 14 Sep - 22:57

*Masashi n'avait pas pensé à l'ordre logique des démarches à faire et écouta les autres. Il haussa les épaules, puis comment Nishiko était pensive et que Ryoku le regardait, il se mit à réfléchir à voix haute.*

... C'est sur que je vais t'encourager à t'inscrire à l'Université et prendre plein de cours intéressants, comme des cours de théâtre avec le bel enseignant de l'univerisét Sakuraba^-^! Mais sinon... je pourrais toujours enregistrer les cours et les re-pratiquer avec toi? Ou demander un traitemnet de faveur à Takagami-sensei. C'est quand même techniquement plus ou moins ma collègue, non?

*Passant une main derrière sa tête, Masashi regarda les autres DreamCatchers et nota finalement l'absence de Miyuki. Il cligna des yeux et regarda plus loin d'un côté et de l'autre.*

Eh? Elle est partie où Leia?

========================================================

Natsuki: Haha! Le petit Susu-kun? Ah non jamais ^^''

*Natsuki eut un bon rire et prit une gorgée de son drink, regardant les deux gars avec un petit sourire. Tetsuya rougit aussi un peu et secoua la tête. Rire de Haise c'était une chose, mais parler de Natsuki ca en était une autre.*

Tetsuya: Je pensais qu'on était ici pour célébrer, pas pour parler de qui était dans mon lit. J'ai bien hâte au temple de demain honnêtement. Nos costumes sont trop top et on va finalement utiliser des armes, ne? ^-^!
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Jeu 14 Sep - 23:07

Eiki: Oh.. oh je trouve que c'est très beau, nous étions très beaux les trois ainsi, avec Iria-chan et Rutee-chan ^^ merci beaucoup pour cette sélection!

* Eiki la remercia sans trop voir à travers son jeu, mais pour les femmes d'expérience, Harumi et Mineko, il n'y avait aps de doute qu'elle en avait après Torii et certainement cette tigresse comptait bien tenter sa chance jusqu'au bout. Torii se laissait charmer tel le casanova qu'il était. *

Torii: Hmmm faudrait y gouter encore ne? Juste pour se rappeler un peu... ^~

Jinei: Eille Lilith, c'tait pas c'personnage là qu'tu faisais la dernière fois?

Mineko: Heh, devant une belle femme pareil, il aurait tout enduré, c'est ainsi qu'il est ce frère ^^'

===============================

Daishi: Hey des années, t'es sérieux? J'sais pas si j's'rais capable d'attendre tout ca moé! Faut qu't'en profites pendant que c'est du béton, tu comrpends ca? la qualité.

Tadao: Mais non ils sont tellement beaux et bons! Ils le méritait! ^_^

Michiru: Je sais pas... chaque fois que jme dis ca, jme tourne, je les regarde et là, je me souviens comment y sont sexy et vraiment doués.

Tadao: Ooh regardez, Cress s'est relâché un peu... Ahh il est tellement beau <3

Shirane: Les Dream Catchers comprennent le grand amour qui les poussent à être bons.

* Pendant que Daishi faisait les beaux yeux à Otoha et que le reste observait de proche ou de loin les grands gagnants avec admiration ou jalousie, Chaelin croisa le regard de la Mama Byakuren et rougit, alors qu'il lui fit un petit sourire. Malheureusement, il aurait aimé sourire sans aucune once de tristesse mais en était incapable. Comment expliquer à cette femme qu'il aimait beaucoup que malgré tout.. ce n'était surement pas la belle histoire auquelle elle croyait? Il la regarda longuement, et puis repartit vers la table des summons lentement. *

Retourne le voir, il a besoin de toi... Byakuren-san.. je voudrais bien, mais en fait, il n'a absolument aucun besoin de moi. Des fois, comme ca quand je le regarde, je vois bien que je suis de trop dans son décor. Il faut que je vous explique.... mais je n'ai même pas les mots pour vraiment pour l'Exprimer...

* Retournant près de la table des summons, Chaelin s'approcha, un peu en hésitant, et s'accroupit derrière la chaise d'Akihito, posant une main sur son bras. Sa voix était encore un peu sous le choc. *

...il faut que je te dise quelque chose.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Jeu 14 Sep - 23:24

Je crois qu'il ne faut pas devenir arrogant non plus et penser qu'elle fera néessairement un spécial parce que vous êtes collègues ^^'

Nishiko: Leia a de la difficulté à tenir en place. Elle doit être partie scruter le train de A à Z, ne t'en fais pas ! ^^

Yasunari: Je la comprends un peu, je me demande bien ce que les autres wagons nous cachent ^^

* Ne s'étant pas mêlé à cette discussion, Yasunari scrutait la salle avec intérêt. Il notait les emplacements de ses différents favoris. C'Était bien de les voir ainsi au repos, cela aidait à cibler lequel pourrait bien être sa cible pour la soirée... Quant à Ryoku, il était plutôt opposé à ce traitement de faveur. Il n'était tellement pas comme ca que l'idée l'insultait un peu. Comme si la meilleure professeure, la meilleure danseuse de Sakuraba ferait un petit cours privé pour les wannabe même pas de l'université? Non non, il fallait passer par le vrai processus, mériter sa place, comme tout le monde, comme lui avait fait, non? Mais il ne pouvait pas réellement en parler, de peur de créer un froid. Surtout que c'était excitant, mais seulement si c'était fait comme il faut. Un peu comme il n'avait jamais utilisé l'argent ou les droits de Masashi pour se rendre où il en était. *

I shouldn't really say anything... I love you both so much.. I should be happy for you if you use the backdoor, ne?

===========================

* Bien qu'il était de nature oblivious, Haise n'Était pas sans noter que Tetsuya était comple`tement helpless devant Natsuki, avait-il frappé une corde sensible? Il rearda Natsuki, puis Tetsuya en réfléchissant, se demandant si finalement celui-ci n'avait pas un petit crush de longue date sur elle. Ou un grand. Il ne savait pas trop comment se sentir fae à ceci, et but simplement une autre gorgée de son drink. *

Haise: C'est vrai! Nous allons nous battre! J'ai très hâte moi aussi =^^= ! Velvet, tu auras une katana je crois... et Sorey une lance... et moi des claws. Oh et Keele-san aura ... aura... est-ce une large épée? Je ne sais plus. Mais Zaveid-san sera un mage! J'ai hâte mais j'aurais bien aimé faire un vrai Mikleo mage!

* Peut-être que parler de ceci distrayerait de cette étrange ambiance, mais Haise n'était pas prêt à oublier ce qu'il venait de voir. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Jeu 14 Sep - 23:33

Kaede: Oui je trouvais aussi que cela vous donnerait un très beau look avec vos deux jolies femmes... Y goûter, hm Guy-kun?

*Alors que Torii jouait le jeu du flirt, Kaede fit un petit sourire et garda ses mains bien fermement sur lui. Juri acquiesca aux propos de Jinei.*

Juri: Oui c'est le personnage que je faisais la dernière fois ^-^! OH ! C'est peut-être pour ça qu'elle a un faible pour mon Guy ? ^-^!

*Kaede descendit une main le long du thorax de Torii avec sensualité alors que de l'autre elle tourna et maintenait sa tête contre sa poitrine. Bien qu'il n'était pas directement en face mais bien avec le visage sur le côté, Torii était ainsi agréablement coincé et Kaede descendit ses lèvres tout près de son oreille.*

Kaede: Tu veux goûter à quoi au juste, Guy-kun ~ ?

Etsuko : '_' Woah c'est direct comme méthode!

Tsubasa: Ah oui...je crois que je me rappelle. C'était la fille qui mettait ses mains partout sur nous pour nous faire comprendre les mouvements de danse, ne? Taka... mmm ....

=============================================

Où ca?

*AKihito chercha à voir où était Ryoku qui s'était "relâché un peu" tel que mentionné par Tadao. Aprse tout, il était devenu le spectateur numéro 1 (ou numéro 2!, apres Tama) de ce couple célèbre. En regardant un peu autour pour les voir, il aperçut Chaelin qui revenait. Il avait un d^role d'air au visage. Il fit mine de ne pas l'avoir vu et le laissa l'approcher comme il le voudrait bien. Sa voix sonnait troublée et Akihito n'y comprenait rien. Pourquoi était-il ainsi derrière? *

... Qu'est-ce qui se passe?

... AS-tu vu quelque chose? Quelqu'un? ...Tu allais juste donner les commmandes, non? ...As-tu parlé avec Nai? ... Tu as l'air des plus troublés pour un gars qui vient d'aller commander de la nourriture. Ca ne fait aucun sens.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Ven 15 Sep - 19:10

oupsie

Dernière édition par Byakuren Akihito le Ven 15 Sep - 19:11, édité 1 fois
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Ven 15 Sep - 19:10

Korin: Ohla! Ca me rappelle mon enterrement de vie de garcon! Alors mon frère c'est ferme?

Harumi: Faut lui donner, elle sait montrer ce qu'elle veut!

Jinei: Eille moé itou j'ai déjà essayé cte prise là! Mais ca tenait pas.

Mineko: Techniquement c'est le moment où tu devrais dire quelque chose Lilith?

Torii: Mmm ~J'ai certainement un goût du passé, je me souviens de cette technique! Oui ca me revient... je vous ai certainement beaucoup flirtée dans le passé !

* Alors que Torii, ne voulant pas insulter cette belle femme, ne se défit pas de son emprise et profita de cet appui des plus invitants, avec des yeux un peu cireux, certes, Eiki ouvrit grands les yeux et se pencha un peu vers Oseki, rapprochant légèrement sa chaise de lui. Il se cacha derrière une main. *

Eiki: Oh.. une chance que ceci arrive à Guy et pas à moi.. je ne crois pas que j'y survivrais! Je me souviens aussi de cette femme.. elle avait aussi fait cela.. dans le passé ^^'

* Pendant que Ponyo tentait de ramener Makoto dans le wagon restaurant pour le festin, évidemment, l'interaction des anciens amoureux dérangeait encore un peu. C'était visible, car la place laissée libre par Ponyo faisait un trou. Michiru les regarda et secoua la tête et ne dit rien. Tadao haussa les épaules. *

Tadao: Ca a l'air compliqué, peut-être que Raven aurait dû y aller finalement.. ou chacun d'entre nous ^^'

Shirane: Ca peut être pesant à la longue de ne pas être capable de se débrouiller comme ca non? Ahhh toute la beauté de Zaveid dans son indépendance!

* Une chance que le plus petit n'avait pas tout entendu car il était déjà plutôt troublé. Il plongea son regard dans celui d'Akihito, avec un certain degré de gravité dans ceux-ci. C'Était clair que ce n'Était pas une situaton usuelle, mais comment le lui dire? Chaelin prit sa respiration deux trois fois en cherhant le courage et la facon de dire le tout à Akihito. Il serra ses doigts sur son bras, se rapprochant encore un peu plus, en catimini et murmura les mots attendus. *

..Sempai t-tu.. tu ne croiras jamais ca.. m-mais.. ta..m.. ta m-m... B-By-Byakuren-san... c'est la cuisinière!

Qu'elle soit présente c'est déja inconcevable mais qu'elle aie vu.. qu'elle aie vu ca et se fasse des idées, c'est complètement autre chose, oh là! Je ne sais même pas par où commencer sempai.. je ne sais même pas ce que tu voudraias bien lui dire... car en ne sachant pas ce que nous sommes... comment savoir quoi lui dire? Nous étions supposés attendre mais là là, c'est complètement autre chose! Et elle va tout scruter, tout surveiller!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Ven 15 Sep - 19:11

*Se faisant plusieurs scénarios hypothétiques agréables pour imager comment ce rêve complètement fou pouvait devenir une réalité, Masashi ne considérait pas du tout le processus pour se rendre. Il ne voyait pas l'idée de prendre le bon chemin et de ne pas chercher de raccourci...et pourtant, lui-même n'avait pas voulu de traitement de faveur en raison de son nom ou de son héritage, mias bien seulement en raison de son talent. Toutefois, comme les autres discutaient plutôt de Miyuki finalement, Masashi acquiesca. Il pouvait comprendre son besoin d'Explorer. Il s'étira un peu.*

Si vous voulez explorer, je ne vous retiens pas ^^' Personnellement j'ai juste hâte d'aller dormir ^^' Rêver aux DreamCatchers, ne? ^-^'

It still feels totally unreal, but it's actually within our grasp. THis OHU thing... I have no clue how or why, but it's actually an excellent opportunity for us to show our talents and be under TV eyes. Your Arashi being there...the girls showing up... All of this isn't happening randomly, ne? Let's write history together, my friends. Make Ryo's and your dreams come true... I really want that.

Dans tous les cas, j'aime bien y penser ^-^' Ils ont quand même donné un contrat de publicité d'un parfum de grand nom pour Myst-Eeries. Ce n'est pas rien!

===========================================

Tetsuya: Hehe une lance ^-^! J'aime vraiment mon personnage, je trouve que c'set un bon fit! Le tien aussi Mikleo! ET puis c'est pas nécessairemetn un adieu définitif à ton Mikleo, tu vas surement le retrouver un jour, ne? Ils ont l'air de beaucoup aimé la thématique de Tales dans les OHU, alors qui sait. Mikleo en maillot de bain? Mikleo en étudiant pogné? Haha!

Natsuki: J'avoue que nos costumes de demain seront bien aussi mais.... ca manque de talons >.> On a beaucoup d'armure en tout cas. On serait prêt à recevoir les coups ^^' Ils font leur indépendant à prendre leur verre les deux ensemble, sans nous, ne?

*Natsuki yeutait les deux autres membres de D-Teks qui étaient juste ensemble. Il y avait aussi l'attrouppement des plus âgés avec Kaede qui s'en permettait, mais Natsuki se demandait surtout pourquoi Arashi et Jun voulaient s'isoler.*

Natsuki: Hey peut-être que nous trois aussi on devrait avoir des secrets.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Ven 15 Sep - 19:24

Yasunari: Je me demande les cotes d'écoute... ca passe sur une chaîne populaire en plus! Je n'ai pas vraiment eu le temps de me renseigner. Mes parents disent que les publicités ont commencé depuis environ 1 mois, mais au début ils parlaient d'aller au Cosplaycon pour voir la nouvelle activité live... personne ne se doutait que ce deviendrait un geeko-tv show!

C'est le fun pour Myst-eeries! On les voyait à peine, ca leur donne un peu d'espoir je pense ^^ ! Mais ca fait penser qu'Avec toute cette technologie, il doit y avoir vraient beaucoup de commanditaires! Si jamais la publicité de parfum prend, probablement qu'ils vont en faire de plus en plus!

With all of this, Masa and I are sure to end up with more opportunities! Im still.. very unsure about what I should do about my career though...

* Ryoku devint pensif un peu, en regardant le comptoir. Il y avait plein de facon de montrer leur talent dans ces OHU mais c'Était aussi une belle opportunité de acting. Il n'Avait jamais pensé être dans un tv show avant, mais s'il se faisait connaitre ainsi, peut-être aurait-il une chance si un jour il retournait à la musiqe. Après tout Haise était là... ce qui signifiait beaucoup trop de choses pour sa tête fatiguée. *

=======================

Haise: J'aime Mikleo dans toutes ses versions tu sauras, et je ne te laisserai pas rire de lui! >_> !

* Il fit un grand glare à Tetsuya, en se disant que celui-ci était peut-être mieux de ne pas rester Sorey, il était beaucoup trop arrogant pour la soie qu'était Sorey. I aimait tant la facon que Sorey avait besoin de Mikleo, peu importe ce qui se passait. Il se tourna ensuite vers Natsuki, n'Étant pa opposé à partager quelque chose avec eux deux, mais n'avait pas la moindre idée de quoi. Pour lui c'Était fréquent que Jun et Arashi se parlent sans interagir avec lui. *

Haise: Si tu es jalouse, va les déranger.. je ne sais pas vraiment ce que nous pourrions avoir comme secret de toute facon...
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Ven 15 Sep - 19:33

*Juri regardait la scène avec un certain amusement et quand Mineko lui dit que c'était le moment où elle devait dire quelque chose, elle leva le doigt en l'air.*

Juri: Madame Tear, ce n'est pas le bon jumeau ^-^! Si vous voulez dominer un homme, il faut s'en prendre à Flynn, pas à Guy. Guy il aime bien plus quand on est à son service ^-^!

*Tsubasa posa une main à son front, alors que Oseki s'approcha aussi d'Eiki pour lui murmurer queqlues mots à son tour. C'était uen étrange scène à voir en effet, et il comprenait pourquoi Korin disait que ca rappelait son enterrement de vie de garçon. Kaede relâcha Torii d'abord sa tête, puis elle enleva aussi son aute main de sur lui. Elle lui fit un petit sourire et caressa sa joue une dernière fois.*

Oseki: Honnêtement, elle était comme ça même quand vous aviez 16 ans?? Il y en a qui connaissent mal la définition des limites.

Kaede: Ho-oh ^^' une experte parmi vous! Ce fut un plaisir de vous revoir, mes chers Trimâles. Nous nous reverrons ^~ 

*Envoyant un baiser soufflé à Eiki et Tsubasa, Kaede les laissa ainsi et partie dans un autre wagon. Ce serait déplacé d'aller retrouver Arashi et Jun juste après, non?*

Otoha: Aah mais il y a aussi une certaine beauté dans le besoin de l'autre, ne? ^^' Il aimait ça prendre soin de moi aussi ^^' C'est juste... il est vraiment venu dans notre troupe juste pour lui, ne? Ca parait je trouve.

*Otoha boudait un peu et exprimait plus ou moins sa jalousie. En même temps, il était vrai que Chaelin était assez tranquille et participait de manière assez passive généralement. Il avait juste l'air allumé lorsque Akihito était là ou impliqué. Akihito sentait Chaelin incertain et incapable de trouver les bonts mots. Mais de toutes les choses auxquelles il aurait pu s'attendre, certainement pas ceci! Il fronca un peu les sourcils en essayant de bien le comprendre, puis assimila plus ou moins ce qu'il lui disait.*

...Byakuren-san est la cuisinière... ? .... EEEHHHHH ????? B-By-Byakuren comme dans... MAMA ???

*Se levnat en faisant énormément de bruit avec sa chaise et posant ses deux mains sur la table, Akihito avait les yeux grands comme des amandes et tourna lentemnet son regard vers la dame au comptoir. Elle était occupée avec les autres commandes, et dans la distance, Akihito ne pouvait savoir. Les traits globaux étaietn adéquats mais ce costume de WonderChef n'aidait pas. *

.... c'est impossible... En...en fait si Gramps s'occupe des animaux c'est... j'imagine que c'est ...possible. M-Ma... Mama? Mama pourquoi ??? Pour une fois que je partais seul ! Qu'est-ce que tu fais ici?! P-pire! Comment pui-sje agir normalement si tu es là ?? Et mes amis!! Ils vont tous rire de moi T_T !
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Ven 15 Sep - 19:49

Eiki: Ca alors '_' ... mm Eizen, qu'est-ce que tu dis à propos des limites ? ^^'

Torii: Aaawww <3

Korin: Quelle femme! Wow! *_* Je suis jaloux, trimâles!

Harumi: Hey, la ferme, Flynn.

Korin: Ow ow ow!

* Harumi lui rabattit un coup de pied par l'arriere. Ahh que ca faisait du bien! Cette Tear en avait beaucoup plus dedans que son doux costume en laissait avoir l'air. Les deux jumeaux Kazutaka étaient un peu in "Awe" et la suivirent du regard jusqu'à sa sortie complète du wagon. Torii poussa un soupir de plaisir. Il se tourna ensuie vers Tsubasa. *

Torii: Ah! Gaius! C'État le bon temps, les femmes, la célébrité! ^____^

--------------------------

Shirane: En effet, je ne pense pas qu'il aime vraiment l'impro. Il est toujours gentil avec tout le monde, mais il ne se mêle de rien.

Daishi: Bah voyons, c'est juste un discret, ca existe aussi du monde pas bruyant! Un ti-gosse à maman là!

Michiru: J'sais pas trop, je le baiserais pas, mais je le trouve smat. Vous, fau que vous décidiez ce qui vous fait suer, c'est tu parce qu'il s'implique pas ou parce qu'il se mérite les beaux yeux de notre bad boy eh?

* Pendant que les autres débattaient de leurrelation problématique, Akihito se leva brusquement et Shirane sursauta, posant une main sur son coeur et Tadao poussa un cri aigu. Chaelin le regarda se lever et se redressa doucement lentement aussi, et daigna un court regard en direction de la cuisine. Puis baissa les yeux droit devant lui. Il balanca son poids sur un pied puis l'autre, et ne savait pas comment approcher la situation. *

Elle sait tout, tout, tout du OHU, de tantôt, Wingul!! Elle a tout vu!!!

Dans une meilleure situation, mieux expliqué.. peut-être même qu'elle aurait été contente qu'on soit... qu'on aie été plus que des amis... Mais maintenant, qu'adviendra-t-il? Surtout de toi Aki... je.. je ne sais pas.

Tadao: Mais que se passe-t-il seigneur?

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Ven 15 Sep - 19:56

C'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de faire une étude de marché... c'est fou pareil! Je veux dire, c'est sur que ca a été planifié depuis longtemps tous ces trucs-là! On a vu beaucoup de technologies avec MarioKart, les combats, les pokemons... et que dire de la prose T_T ! C'est é.... plutôt surprenant finalement, le parfum.

Tons of opportunities can open up...Of course we're taking them, but for unknown people like Myst-Eeries, it must be a once in a lifetime chance! I guess theat's why they tried their best. A lot of people must have invested in this geek-reality-tv-show. Having Silver there is a bonus, and having semi-known people like us too. Fashion, dance, music, theater.... judges from the arts, even though this is a show for geeks.Maybe it was to be themed with idol material. Maybe the next step will be more techno-ish with computer prizes or something.

Mais peu importe les activités, les caméras seront toujours là et les cosplays aussi. Alors... on doit toujours être à notre meilleur. Justement, c'est quand même impressionnant qu'on a spotté aucune de leur caméra, ne?

*Voyant que Ryoku semblait déja mieux d'etre ainsi assis et tranquille, Masashi était soulagé. Par contre il gardait son idée qu'ils en avaient trop fait et devaient se reposer. Vivement cette nourriture pour qu'ils puissent aller dormir. Il était incapable de penser adéquatement de toute facon.*

============================================

Natsuki: Awwwh booo!

*Natsuki bouda un peu avant de faire rouler son drink dans son verre. Elle se demandait si Haise allait ressortir sa jalousie mais finalement il avait l'air beaucoup mieux maintenant. Elle fit un petit sourire et prit une gorgée avant de déposre son verre sur le comptoir.*

Natsuki: Alors c'est tout? Vous faites juste faire un chin=chin et un verre? C'est ca votre célébration? Ca manque de musique ici, ne?

Tetsuya: Je crois que c'est plus des jeux de casino qui vont s'ouvrir à la table à côté, mais il y a un croupier qui devrait y être, non?

Natsuki: On pourrait faire des paris.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Ven 15 Sep - 20:06

Nishiko: Maintenant que tu en parles... j'en ai juste vu alentours du stage aujourd'hui mais les autres fois, pas vraiment! Mais surement dans le plafond?

Le combat.. ca c'était.. quelque chose! Même les Vicious ont réussi à le truquer, il faut être vif d'esprit pour agir si rapidement...

Yasunari: Vous pensez pas que.. si on termine tout le OHU, on va finalement avoir la réponse? Savoir qui est derrière tout ca, comment ca se fait que tout ceci nous arrive? Le prix ultime de la fin !

* Yasunari s'appuya sur le comptoir en souriant de facon pensive, alors que Ryoku lui était plutôt bien, logé conre le torse de Masashi, se reposant en attendan la nourriture. C'était en effet un effort de rester debout, mais ainsi confortablement au chaud, c'Était parfait. *

Demain ce sera encore plus intense... un temple, certains à cheval. Je crois que ca reste important qu'on maintienne notre avance, et surtout qu'on évite les ennemis à tout prix ! Pas d'autre brûlures, svp!

=======================

Haise: Des paris? Sur quoi? Pitié, pas sur le prochain à coucher avec Sorey ¬¬

* Aussi étrangement que cela pouvait paraître, Haise avait laissé sa jalousie de côté pour profiter du moment aec eux, et il leur donnait toute son attention, ne voulant pas gacher le moment en étant inutilement jaloux. Il se tourna vers la table en question et regarda ce qui pouvait bien se tramer là avec intérêt. Il fit un petit sourire excité, comme quoi il avait hâte de voir comment cela allait servir. Il pointa la table. *

Haise: Quel jeu de casino est joué la-dessus? Je ne suis jamais allé au casino. Expliquez-moi comment jouer! Je parie tout de suite que Sorey y perdra de l'argent!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Ven 15 Sep - 20:15

*Oseki essaya de ne pas trop rire de comment Harumi en voulait à Korin de s'instéresser à une femme de son calibre. Lui aussi la suviit du regard alors qu'Elle quittait le wagon.*

Oseki: Hm? ...Oh je... disais simplement que certaines personnes sont capables de passer outre toutes les limites pour obtenir ce qu,elles veulent.

Tsubasa: Elle était folle de toi à l'époque, et elle est encore folle de toi, ne? ^^'

Juri: Oh bravo ! ^-^! Quel homme ce Guy <3 ! Il rend toutes les femmes folles de lui! Je la comprends de te vouloir autant mon Guy d'amour ^-^!!!

*Juri fit plein de bisous en direction de Torii et lui fit un coeur avec la forme de ses mains. Tsubasa échangea un regard avec Mineko.*

Tsubasa: Elle était jolie mais... quel caractère! En tout cas c'était une juge de danse, on peut en être certains.

==============================================

Otoha: Oh Leon-kun! Voyons! C'est les deux, bien sur ^^'' Wingul-kun ...Aaah tu comprends toi aussi c'est juste que - YI ! O_O Qu'est-ce qui se passe ici?

*Otoha cria avec Tadao alors que Makoto et Ponyo revenaient et qu'Akihito réagissait fortement. Celui-ci alterna son regard entre ce qui semblait être sa mère, puis Chaelin, puis sa mère à nouveau. Il leva finalement très lentement les yeux sur les amis summons à la table avec un air des plus incertains au visage.*

Leur dire que ma mère est làa? ... Le pire fils à Maman de l'histoire! Non non, il faut garder ca pour nuos. Il ne faut pas qu'elel s'en mêle T_T PEut-etre que je devrais faire comme si je savaias?? Comme si c'était arrangé ainsi?! Pourquoi elle est là >.< !? Mais oui elle sait tout si elle est ici...AH! TOUT? Tu veux dire comment dans "tout" ? COmme dans on s'est embrassé pas mal tantôt, ne?

*Levant les yeux vers sa mère à nouveau, celle-ci fit un petit signe de main dans la distance comme quoi elle l'avait à l'oeil. Akihito se redressa comme un soldat et avala difficilement, se rassoyant comme un bon garcon, bien droit.*

.... c'est....c'est juste la cuisinière. C'est... ma Mama....
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Ven 15 Sep - 21:08

Tu parles d'un prix! Savoir qui nous a fait passé à travers toutes ces étapes ^^'' C'est sur qu'on veut savoir, ne? Mais avec l'envergure... ca m'étonnerait que ce ne soit qu'une seule personne.

*Bien qu'il ne connectait pas ses propres idées ou qu'il ne cherchait pas à voir ce qu'ils savaient déjà, Masashi était intéressé de savoir qui avait pensé à ceci et surtout, dans quel but. Setsuna s'était montré très intelligent pour organiser Halloween, et finalement ce n'était qu'une fête très grandiose. Mais une émission ainsi...certainement, il y avait un autre but. Serrant doucement Ryoku contre lui, Masashi continuait de penser à tout ceci.*

Ah oui c'est vrai, demain c'Est le temple! Non non, pas d'autres brûlures T_T ! On pourrait être des pacifistes? C'est qui déjà qui monte à cheval pour nous? Leia-chan, ne? Ils ne nous ont toujours pas dit ce que les autres membres de l'équipe feraient....

Will we all be princesses in distress? Ha! That could be funny ^^'

======================================

Tetsuya: H-hey! Je suis très bon à ces jeux-là, tu sauras! Il suffit d'être prudent pour ne pas tomber trop facilement dans le panneau >.> !

*Tetsuya termina son drink et déposa le verre, avant de se lever et s'avancer vers la dite table. DE toute facon, s'il fallait attendre un croupier, il serait bien de lui montrer qu'il y avait de l'intérêt. Avec son picossage, Tetsuya en avait oublié que d'abord Haise parlait de ses conquêtes. Il démontra la table avec ses deux mains, comme s'il montrait une merveille.*

Tetsuya: C'est une superbe table! Bon, tu vois on peut jouer à plusieurs jeux sur une table comme ça. Généralement c'est plus le BlackJack, la roulette ou le poker. Encore là, la roulette se joue plus souvent sur une table ronde spécifique alors on l'oublie. Le blackjack c'est un jeu de ruse et de prédiction. Le croupier distribue une carte par joueur, puis a son tour, chaque joueur choisit s'il pige une carte. Le but est d'arriver le plus proche possible d'un score de "21" dans tes mains, sans dépasser. Le gagnant est celui qui obtient 21. Toutes les figures valent 10 points. Comme on attend le fameux score de 21, il peut y avoir plusieurs manches sans "gagnant" alors les points du jeu global "s'accumulent" si on veut. Alors la mise peut grossir facilement...
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Ven 15 Sep - 21:10

* Donnant immédiatement deux trois petites tappes à Oseki, Eiki lui fit les gros yeux d'oser dire de telles choses en public. Certainement, un peu à l'arrière, personne ne les entendaient surement, mais quand même! Évidemment, même si Oseki n'était pas précis, c,était évvident qu'il parlait de lui-même, car c'Était arrivé encore et encore. Ensuite Eiki rougit pour lui même et ramena ses mains sur la table, jouant avec celles-ci alors qu'il regardait son appéritif à peine commencé. *

Eiki: Eizen! Arrêtes de me faire penser à ca >_< ! Hm je veux dire comme ca.. enfin à toi.. non c'est pas ce que je veux dire! Aahhh me fais tout entremêler!!!

* Eiki émit une petite plainte nerveuse, alors qu'il tentait de repenser à ces moments de danse pour s'en sauver. Torii sortit un peu de sa rêverie et envoya quelques baisers soufflés à Juri, mais était encore sous le charme. Il détacha son collet et calla son verre, en commandant un autre. *

Torii: Le règne de Trimâles ne fait que commencer! trinquons mes amis! ^___^

Mineko: Elle jugeait surtout.. les mâles, ha! Je suis prête à parier que le show des huit idols spéciaux c'était elle derrière tout ca!

Jinei: Eille moé j'dis, qu'à parlait comme si c't'ait pas la fin des idols.

Ponyo: Meow? C'est pour ca que tu te dresses droit comme un pogné, comme un grand geek que je connais nia?

Tadao: Oooh! Helllllloooooo <3 Oh que tu es chanceux, beau Wingul!

Michiru: Sérieux? Elle t'a suivi ici? nice, maintenant faut que tu te tiennes les fesses serrées, ha! Attends que je lui dises comment t'es un bon garcon, hahaha! HEY YO, LA MERE D-

Tcccchttt Leon >_< !

* Retrouvant sa place entre Ponyo et Otoha, Chaelin se pencha sur la table pour faire taire Michiru qui semblait bien prêt à semer le trouble. Juste de voir Chaelin paniquer et sortir de son mood habituellement très calme, fit éclater Michiru de rire, et il devint bien excité. Shirane s'étira, comme pour jeter un coup d'oeil à la cuisine. Daishi se dressa sur son banc et fit un sourire à 100$ *

Daishi: Hey beau Wingul, veux-tu que j'aille faire le service, j'suis sure que ta Mama apprécierait ^~ Pis tu pourrais me remercier plus tard, tu sais, comme ca..

Shirane: Oh je suis certain qu'elle est très raffinée! Elle m'aimerait beaucoup, nous pourrions parler pendant des heures des arts! N'aie pas peur de me la présenter Wingul, je ferai bonne impression ^~

Ponyo: Moi aussi nia! Aaaww moi si e très proche de ma mama, c'est cute <3

* Chaelin les regarda tous s'énerver un à un à leur facon bien propre à eux et il devint un peu pâle, alors qu'il essayait de bien se tenir, mais bon avec Ponyo qui grimpait presque sur Akihito, et tous les autres se battant pour son attention, il ne pouvait rien faire de plus sauf tenter à son tour d'être un bon garcon. Il se fit bien discret dans son siège, sans trop parler. *
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Dim 17 Sep - 19:13

Yasunari: Tant que ce n'est pas de la course à pied ^^'

Nishiko: Err.. au moins Leia-chan est pas pire à cheval, ca devrait bien aller au moins de ce côté là.

Peut-être que nous piloterons autre chose! Vu que c'est dans la foret, peut-être dans un genre de chair lift ou des cordes tyroliennes? Des deltaplanes!

* Ryoku était vraiment excité. Peut-être qu'il y aurait vraiment de quoi se dépasser et se donner à fond demain aussi! Il rougit de plaisir en pensant à tout ce ceci. Yasunari eut un petit rire, alors que Nishiko le regarda d'un air incertain. *

Nishiko: Ce sont des idées un peu dangereuses, non? ^^'

Pour se rendre au temple de la foret, Link utilise un "hookshot" donc je crois que tout ce qui a des cordes n'est pas fou ^^!

Haise: Je savais que c'étit une question d'argent >_>

* Surpris de voir Tetsuya aussi émerveillé, Haise était plutôt attiré par son énergie et son excitation, participant aisément à ce qu'il voulait bien lui montrer, comme dans plusieurs sphères de sa vie aussi. Haise appréciait particulièrement quand on lui montrait quelque chsoe. Il le suivit alentours de la table et brossa le tapis de velours des doigts en écoutant les consignes. Il acquiesca comme un bon élève en mettant ses mians sur le rebord et en regardant Tetsuya avec beaucoup d'impatience de commencer à jouer *

Haise: Ca n'a pas trop l'air compliqué! J'aimerais ca jouer contre vous! Où sont les cartes? Je veux jouer maintenant! Sorey trouve comment on peut commencer à jouer, trouve un jeu de cartes! Tout de suite ^_^
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Dim 17 Sep - 19:17

Juri: Pas la fin des idols...?

Etsuko: Ooh j'ai aimé ça les idols, ca me dérange pas si c'est pas la fin ^-^!

Tsubasa: Hmph. Totalement oui. De la danse, une fan de idols et définitivement une croqueuse d'hommes.

*Tsubasa fit un léger haussement d'épaules comme quoi ils ne pouvaient rien contre une femme comme ça, et trinqua avec Torii. Celui-ci avait bien des raisons d'avoir chaud et de vouloir célébrer plutôt que d'attirer l'attention sur son flirt avec cette autre femme. Oseki avait ramené ses yeux sur Eiki en le voyant qui bougeait nerveusement. Il fit un petit sourire en coin, appréciant comment son commentaire avait été interprété différement que sa réelle intention. Il posa son menton contre sa main, regardant Eiki avec attention.*

Oseki: Oh? Comment tu dis? Est-ce moi qui te rend aussi nerveux?

=================================

*Akihito savait que c'était une mauvaise idée de leur dire, mais c'était inévitable non? C'était surement mieux qu'ils le savent et qu'ils ne soient pas trop désagréables avec elle..mais è voir leur réactions, ce serait pire finalement. Quand Michiru le taquina, Akihito essaya de l'attraper avec ses deux bras. Il regarda tour à tour les autres autour.*

Non! Non, non, non et non! Personne ne va aller voir ma Mama! >.< ! Elle n'a pas besoin d'aide, elle n'a pas envie de parler et elle n'a surtout pas envie de savoir ce qu'elle sait déjà >.> ! Personne ne va parler à ma Mama! Est-ce que c'est clair??

Pas question de me mettre encore plus dans le pétrin. Ou inventer des trucs. Ou essayer de scorer des points avec moi >.> ! Ma Mama c'est sacré!

Otoha: Awh mais moi je la connais ta Mama ^-^!

Oui et elle voulait juste te voir en drag parce qu'elle ne te tolérait pas autrement >.> Alors vous allez tous être sages et ne pas aller la voir du tout! Point!! >.< !

Makoto: ... crime c'est d'la Mama ça '_' L'minus aussi c'est un fils à maman d'même?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Dim 17 Sep - 19:37

Oooh! Hey ca serait fou! Ca me rappellerait nos premiers vendredis, ne Cress ^-^ ? Escalade et hot dog, ne? ^^'

Back then, I didnt want to call them dates...but that's obviously what they were ^^' We always had so much fun together ne? This is only the continuation of our activities together...except now they include a ton of people too ^^'' It's not as romantic but it's much more epic I guess ^^'

Le hookshot c'est vraimnet logique mais... je ne suis juste pas certain à cause de nos cosplays. ... mais si on y va dans cette logique là... nager pour le temple de l'eau? et le feu...c'est pas un volcan? '_' ! Ha!! Ca va être tellement génial ^____^!!! C'est trippant non?

Well..I am a little scared but ... Ryo's thought me to go through with it, ne?

*Masashi souriait fièrement et avec un peu plus d'entrain maintenant qu'il pensait à ses idées originales proposées par Ryoku. C'était une belle surprise qui les attendrait en tout cas! Nishiko avait l'air incertaine. Il fallait qu'elle embarque dans leur excitation, non?*

Tu aimerais essayer quoi, Cheria-chan?

========================================

Tetsuya: Bien sur que c'est une question d'argent >.> je pensais quand même que tu savais la base de c'est quoi un casino.

*Natsuki s'approcha et alors qu'elle et Tetsuya observaient comment Haise admirait la table et la touchait, Tetsuya entendit les "ordres" qu'on lui donnait. Il leva les yeux sur Haise puis lui fit une révérance des plus polies.*

Tetsuya: Oh mais vos désirs sont des ordres, Mikleo-sama. ... bon sérieux je vais essayer de nous trouver des cartes. De toute facon, on n'a pas besoin d'un croupier pour faire quelques parties de base. Au moins que tu apprennes le fonctionnement, ne?

Natsuki: Ne Mikleo, tu as déjà joué à des jeux de cartes? Au-delà de ceux qu'on joue au casino avec de l'argent, il y a aussi des jeux juste pour le plaisir.

Tetsuya: Boo-oouh. C'est des jeux pour les enfants.

*Tetsuya se mit à fouiller autour de la table, parmi les racoins connus et les endroits où les jeux de cartes pourraient se cacher.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Dim 17 Sep - 19:37

Torii: C'est ca l'esprit mon Gaius! Je suis certain que tout le Japon a tellement aimé Trimâle qu'on devenir invités spéciaux pour plein d'autres émissions, même des talk-show!

Jinei: Eille moé j'écoute toujours Mitsu Limu et compagnie l'soir après une bonne journée, vous pourriez passer d'dans!

Mineko: Err peut-être pas dans ce genre de show là ^^'

Harumi: Bon les trimâles populaires.. vous avez fait combien de chansons?

* Continuant son interrogatoire, Harumi voulait en effet tout savoir, et s'intéressait réellement au passé de ses amis. C'était tellement une belle folie qu'elle voulait tout apprendre d'eux, et personne d'autre ne posait des questions, alors elle n'Avait pas le choix! Et il fallait un peu digérer cette visite de star qu'avait fait la belle juge tigresse. De son côté Eiki tressaillit, se reculant un peu dans sa chaise et secoua sa te^te et ses mains devant lui à la négative. Si Oseki savait comment maintenant il lui était difficile de dissocier certaine allusions et Oseki ensemble.. et ce qu'ils faisaient parfois...*

Eiki: Hmm? Aahh non non... non non ^^'''' c'est hm parler de tout ca....

=============================

Ponyo: Oh non nia! ^_^ Moi ma mama elle m'accepte comme je suis, elle me prend dans ses bras tout le temps! Je suis son préféré! Et son seul garcon ^_^ Mes soeurs aussi me gâtent tout le temps, et mon papa aussi <3

* Ponyo se secoua un peu sur son siège en parlant de ses excellentes relations familiales. Si on ne pouvait parler de la mère d'Akihito, pourquoi pas de la sienne? Elle était charmante et une excellente maman! Ponyo se pencha sur la table et y déposa ses coudes, posant son menton sur ses mains et fit des beaux yeux à tous les summons. *

Ponyo: Quand j'ai fait mon coming-out devant toute la famille, ils s'en doutaient déjà et ils m'ont organisé un gros party pour me féliciter d'avoir eu le courage de leur dire, nia <3

Michiru: Shit, qui est-ce qui célèbre le coming-out, c'est pas merdique habituellement?

Tadao: Aw tu as l'air d'avoir une famille parfaite, Mao ^^'

Shirane: Finalement je pense que tu as une meilleure relation avec ta famille que Wingul, Mao ^^'

Daishi: ... Bon qu'Est-ce que je disais? Wingul, si tu veux que j'les empêche d'aller la voir, tu eux m'remercier pour ca aussi ^~

* Michiru était un peu agacé par le garcon parfait que semblait être Ponyo avec sa petite famille toute cute. Toutefois il trouvait très comique de quasi se battre avec Akihito pour ce sujet et volait bien continuer à le narguer toute la fin de semaine. D'ailleurs il le poka quelques fois pour tenter de lui faire perdre son air droit et pogné. Chaelin ne répondit pas, en se disant que lui aussi, ne devait pas aller voir la mère Byakuren, après tout, elle désapprouvait certainement... mais pourtant.. *

Elle n'avait pas l'air de m'en vouloir personnellement.. plus ce que nous faisions... comme.. comme quand nous étions jeunes. Elle voulait même que je revienne ici près de lui... Byakuren-san... vous surestimez l'envie d'Aki que je sois ici.C'est surement encore plus problématique comme ca...
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Dim 17 Sep - 19:55

Ahh! Quels beaux souvenirs! J'adore faire ce genre d'activités avec toi Richard ~ Mmm tous ces nouveaux décors dans lesquels t'embrasser...

Yasunari: Embrasser heh? C'est clairement pas ce que tu penses ha! ^_^

=^^=

Nishiko: Hey serieusement? ¬¬ Je pense que... j'ai un peu peur d'être prise dans ses branches, brûler vive ou caler dans l'eau, pire, être électrocutée dans l'eau! Mais quand j'oublie ca, j'imagine que j'aimerais faire quelque chose dans les airs moi aussi ^_^ L'eau c'est bien aussi, j'aimerais aller dans des bateaux à voile ou de la plongée ou-

Des motomarines! à pleine vitesse! Ca serait génial! ^_____^ Ahh je vois ca defintivement! Des glissades d'eau épiques où à traavers un trajet on rencontrer plein d'embûches... sur un radeau! Qui descend des rapides! Du rafting!

* Immédiatement Ryoku s'excitait pour un tout autre type d'Acitivité que celles que Nishiko proposait, et le clash était si grand que finalement elle finit par éclater de rire, suivie de près par Yasunari. Ryoku, grand sourire aux lèvres, se tourna vers Masashi, comme pour savoir son avis, pourquoi riaient-ils ainsi? *

=========================

* Alors que Tetsuya cherchait, écoutant ses ordres avec la fidèlité à laquelle Haise était habitué, ils étaient pointés au loin par les Welchs qui faisaient plein de prédiction sur ce que ces trois là allaient faire. Haise se tourna vers Natsuki et lui fit un beau sourire, plut^t innocemment content de ce qui allait arriver. Il hocha la tête à la négative *

Haise: Non, je n'ai jamais joué aux cartes. J'ai juste déjà vu des cartes. Je ne connaissais aucun jeu!

* Et de toute facon, qui aurait joué avec lui? Haise n'aida pas Tetsuya à chercher, l'idée ne lui traversa même pas l'esprit. C'était évident que Tetsuya trouverait une solution de toute facon. Alors qu'il était vrament excité à l'idée de jouer, il n'entendit pas une autre enjouée, qui s'approcha de la table. Miyuki gambada jusqu'à eux et posa ses mains sur ses hanches, les saluant de facon winner avec un grand sourire, Particulièrement Natsuki *

Miyuki: Hey! Allez-vous jouer?! Ca serait vraiment cool, je peux me joindre à vous? ^__^
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Dim 17 Sep - 20:04

Tsubasa: Trois? Nous avions commencé par une, pour participer au concours. Mais comme nous avions été sélectionné pour nous rendre à l'étape suivante, il nous en fallait au moins deux. Nous en avions choisi trois parce que Monsieur Idol disait que c'était important d'être préparé à faire une surprise... ou bien avoir deux "nouvelles" chansons pour l'étape d'après.

*Tsubasa était content de voir qu'Harumi s'intéressait. Il se doutait qu'elle avait un peu de jalousie, mais surtout elle aimait bien l'idée de voir les hommes ainsi, non? Il lui fit un sourire sincère, même si elle était plutôt ennemie avec Mineko et que lui était généralement l'allié de celle-ci, il n'avait rien de personnel contre Harumi. C'était seulement de la solidarité. *

Etsuko: Hey moi aussi j'écoute Mitsu Limu ! Pour les histoires de coeur, les recettes, les meilleurs produits ^-^!

Juri: Oh Trimâles! Vous vous rappelez de vos chansons?? Quand est-ce que vous allez nous montrer tout ça ? ^-^!!!!

Oseki: Très bien...et si tu me parlais de Trimâles alors, hm? "Taste you" ?

=======================================

Aiko: H-ha.... c'est une belle relation de famille ça ^^'' Tu es bien chanceux Mao, ce n'est pas tout le monde qui a une aussi belle et ouverte famille, ne?

Makoto: Bah, c'gars là est tellement gay que ca aurait été une déception qui l'soit pas! Moé y too mon Pops y m'a fêté ça. Y m'a dit "ben cré! Quand t'auras l'âge j'vas pouvoir t'amener chez les danseuses! HA!". Pis la Moms yen a ramassé une. Hehe. Y m'manque le Pops.

*Akihito était content que finalement ce ne soit pas si compliqué que personne n'approche sa mère, mais il était un peu dérangé par Ponyo et sa famille très ouverte. Il était encore plus chiant ainsi, non? Makoto n'avait pas l'air de l'avoir eu trop dur non plus. Chaelin et lui... bien qu'il avait semi fait un coming out à cause de Otoha, ca n'avait jamais été discuté adéquatement avec sa mère.*

J'ai... une bonne relation avec Mama. C'est juste ... différent. On n'a que nous deux comme famille.

Vous, vous avez tous des familles plus nombreuses. Deux parents, des grands-parents, des frères et soeurs, cousins et cousines... Mama et moi on est seul. Alors je ne peux pas la décevoir. Je suis tout ce qu'elle a.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Dim 17 Sep - 20:34

Eiki: Eeeehhh.... Oui ahmmm dans ce temps là on n'était pas trop bons en anglais ^^''''

Torii: Ahh mais non, fallait être un peu provocateurs aussi, ehehe!!! ^__^

Eiki: Mais non, tu le sais bien que c'Était vraiment pas exprès, Guy !

Torii: Tssht Jude, on a l'air plus cool comme ca! >_>

* Torii eut un petit rire alors que Eiki eut l'air tout penaud. Mineko eut un petit rire aussi en songeant aux paroles que des jeunes de seize ans, trois gars, pouvaient bien avoir. Eiki passa ses mains sur sa tête en émettant un petit son. Il repensait à Tsubasa qui voulait traduire "vous aurez le gout d'en voir plus" et que c'Était devenu "taste to you" Certainement il n'allait pas le trahir, mais c'était définitivement de là que ca partait! *

Korin: Mais les fans aiment ca des paroles provoquantes et ca sonne bien! ^__^

Jinei: Moé j'trouve qu'ca aurait faite un bon video ak d'la creme glacée ou des popsicles.

========================

Daishi: Hey tit-glace, ton Pops yé tu parti dans l'ciel? L'mien est ben loin, jle vois pu d'puis ben longtemps.

Shirane: Ahh Wingul, quel coeur d'or tu as, voulant protéger ta Mama de toute douleur! Mais n'aura-t-elle pa plus mal si tu gardes des secrets? Elle n'a que toi, elle t'aimera comme tu es!

Michiru: Je comprends c'que tu veux dire. Même si elle m'fait tordre de rire quand elle est frue, je voudrais pas lui faire dla peine, à Miss Min.

Ponyo: Honn... juste deux? Ca doit être tellement triste niaaa je savais pas. Ton papa est plus là?

* Faisant son petit puppy, Ponyo offrit des yeux piteux tout tristes à Akihito, alors qu'il était vraiment un bon garcon de bonne et belle famille. Il n'Était pas fortuné et président du student council pour rien. C'tait aussi un garcon d'École privée... le seul du groupe de ce genre, parmi les trois seuls ayant été à l'université. Les summons parlaient rarement de leurs familles, mais la plupart n'en avait aps des mauvaises. au contraire par contre des riches qui se prenaient toujours avec leurs parents, les summons étaient tous plutôt de statut économique moindre, et ils avaient les valeurs familiales alors un peu plus élevées, c'Était la richesse qu'ils connaissaient. Chaelin regarda Akihito en faisant un petit sourire. Sa relation avec sa mère était vraiment très belle, alors il ferait son possible pour l'aider, s'il le pouvait. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   

All aboard, for the first time!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant