AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 All aboard, for the first time!

Aller en bas 
+3
Byakuren Akihito
Ryoku Seiken
Hisano Chaelin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 21:19

Harumi: Hm-Hm ^~ ! Mais je vais te donner un autre bon conseil, ma chère Arche...

* Harumi acquiesca a ses dires. Elle savait bien que Makoto hésiterait et Harumi ne faisait pas une propositon immédiate. Elle lui sourit simplement en guise qu'elle comprnait son cheminement de pensée. Et puis elle se pencha vers elle un peu, avant de reprendre sa biere entre elles. *

Harumi: Reste loin de Rutee.

============================

Shirane: Touché, charmeur ^~

* Plutôt séduit, Shirane remonta son regard dans le sien, cette fois avec un air un peu plus submissif que les autres fois et il reprit sa respiration et parut légèrement plus espiègle, alors qu'il posa une main sur la taille dAkihito et se sentait bien à l'aise dans cette proximité qui les rapprochaient mainteant, à ces touchés qu'ils s'Échangeaient. *

Shirane: Mais ne sont-ils pas là.. encore plus tes désirs et non pas les miens? ~

* Terminant les plaisirs avec avidité contre son partenaire, Arashi fit exactement ce que Jun croyait qu'il ferait, glissant ses bras à sa taille et le serra fortement à sa taille, le ramenant contre lui fortement, et respira contre son cou avec un petit sourire. Il y avait quelque chose de non sentimental mais de très possessif dans sa facon de le retenir contre lui. Il ferma les yeux un moment, profitant de la sensation contre lui. *

Arashi: ~ Je t'avais dis que tu me plaisais dans ce costume, mhh...

=================================

Oui, mes animaux.

Je sais ce que tu essaies de faire mon ami... n'es-tu pas découragé toi aussi? J'ai passé tellement d'heures à tenter de penser différemment, mais me voici ainsi aujourd'hui. Il n'y a pas d'issue, Jiyu-kun.

* Voyant bien que Jiyu changeait d'idée, Chaelin comprenait que celui-ci réalisait la même chose. Lui-même devait bien avoir peur de cette éventualité, non? Ou peut-être était-ce honteux que de paraître avec lui tout court, alors il regrettait cette proposition? Chaelin se sentit mal. C'était clair que son nouvel ami ne voulait pas se compromettre non plus, et il comprenait cela. Il passa l'une de ses mains sur son autre bras, mal à l'aise. Avec lui, tous changeaient d'idée. Akihito l'Avait voulu... et puis non.*

Ahmm gomen, j-je ne voulais pas te mettre dans une situation difficile... O-oublie tout ceci. Je vais me débrouiller, n-ne t'en fais pas pour moi.. c'est vraiment moi qui te nuis.. je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 21:43

Miyuki: Hahaha ayoye Ines, tu sonnes comme tu étais une experte de la débauche, c'est pas quelque chose dont faut être fier ^^'

* Nishiko fit les gros yeux à Tara puis à Miyuki. Certainement là dessus au moins Natsuki et elle étaient d'Accord, l'auto en marche c'Était dangereux mais c'était certainement un danger ambulant que de laisser Miyuki monter avec Natsuki. *

Nishiko: Argh mais franchement! Pas besoin qu'elle soit en marche, ca peut s'arrêter n'importe ou! Tu vois, tu as entendu Ines, Leia, tu n'embarques pas la dedans, ok?

Miyuki: Mais Cheria... si tu es jalouse je suis sure que Velvet-chan pourrait t'amener aussi! On partirait toutes les trois! ^__^

* Déposant son dernier coeur pour la dernière manche, pour la partie 1 Miyuki s'en sortait avec zéro points et leva les bras en guise de victoire et un sourire à 100$. Nishiko était bouche bée d'une telle réplique et avait récolté 16 points, quel éhec total. *

================================

Tama: ~ Hmm.. ne soit pas trop impatient... tu pourrais le regretter ^~

* Tamafune laissa entendre un petit rire alors qu'elle fermait les yeux pour profiter de la sensation. Heureusement dans ce wagon bar, il n'y avait personne qui était prêt à faire la morale à la jeune Seiken d'agir ainsi en pleine vue. En tant que Vicious elle avait en effet un D-Teks dans sa poche et avait toutes les intentions de lui faire oublier son frère en effet. Toutefois aujourd'hui elle n'était pas en parfait contrôle de ses moyens. Elle devait faire monter le désir de cet homme au maximum, jusqu'à le rendre hooked, et lorsqu'elle sera en position de pouvoir, le saisir et le goûter, le plier à ses désirs, et lui faire oublier Ryoku à tout jamais. Prenant llégèrement plus appui contre lui, elle creusa le bas du dos pour se rapprocher et s'arqua légèrement davantage pour lui laisser libre accès à elle, et l'inviter à continuer. *

=================================

* Akio le complimentait beaucoup, mais cela semblait vraiment sincère et Haise était content. Il profita de l'information transmise pour relancer la discussion, intéressé à en savoir davantage. Il se tourna vers lui pour lui poser sa question, mais se retrouva un peu plus près que prévu et rougit encor eplus et se recula un peu pour être à distance un peu plus respectable, tout en le regardant avec intérêt. *

Au juste, que fais-tu comme travail? C'est vrai que tu es très observateur! J'imagine que tu dois être quelqun de très important dans une compagnie, ne?

En quelques minutes, il a ovulu prendre une photo avec moi... pourquoi je n'ai pas de photo avec les D-Teks... parce que nous sommes arrivés troisièmes? Je n,ai pas assez bien fait? Même Susu.. il s'en fout. Il me donne un album mais ne veut pas prendre de photo avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 21:48

*Makoto la regarda s'approcher avec un petit plaisir des plus évidents. Elle était plutôt fière de son coup, car non seulement elle était la seule de sa gang à attraper un poisson, mais en plus elle avait eu l'oeil pour Harumi dès leur travail d'équipe de plus tôt. Elle ne s'était par contre pas attendue à cet étrange conseil. Elle leva un sourcil, regarda Mineko du coin de l'oeil, puis répondit à Harumi.*

Makoto: Ah ouais? Pourquoi, elle est mauvaise? Contagieuse?

===================================================

*Agréablement surpris de comment Shirane répondait à ses paroles et ses contacts, Akihito sourit à le voir accepter ses charmes. Il y avait quelque chose d'espiègle dans ses airs et c'était loin d'être déplaisant. La main de Shirane faisait son chemin sur sa taille et en entendant sa réponse, Akihito fit un peitt sourire en coin.*

~ Touché, charmeur.

La vérité c'est que bien que cette vision me plaise, ce n'est agréable qu'une nuit ou au plus, quelque temps. Mais que reste-il, après? Ce n'est pas pour rien que tu prêches la romance, je le sais bien.

~ N'est-ce pas pourquoi nous nous rejoignons aussi bien ? Si tu n'avais pas ton Zaveid, je suis certain que nous aurions été un excellent match.

*Akihito et Shirane s'étaient connus à peu près en même temps que Shirane et Jun commencaient a se fréquenter, apres tout. De son côté, Jun acceptait volontiers les marques de possessivité d'Arashi. Il reposa sa tête un peu contre le mur devant eux, gardant lui aussi les yeux fermés et respirant fortement.*

Jun: ~ aah... mmm sentir ton impatience comme ça, ça m'avait vraiment allumé ~

================================

Jiyu: Hisano.

*Jiyu posa une main ferme et tendre sur le bras de Chaelin, le regardant droit dans les yeux, plongeant son regard bien profondément dans le sien. Il n'était pas qeuestion que celui-ci se sente coupable ainsi de tout et de rien, ou qu'il reste ainsi solitaire dans sa souffrance. Oui il avait une obsession, mais si Jiyu savait une chose, c'était que l'obsession de l'être aimé... c'était la plus belle et la plus souffrante des obsessions. Il n'était pas question qu'il y abandonne son nouvel ami. *

Jiyu: Je n'ai aucun problème avec notre amitié, à t'entendre parler de ton sempai. Je suis content que tu me donnes cette confiance.... mais je veux m'en servir pour t'aider. Et pour ça, je voulais savoir ce que tu as d'important dans ta vie, à part ton sempai. Parce que... je ne crois pas que ce soit lui qui définisse qui tu es, toi en tant que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 22:10

*Tara regarda Miyuki comme si elle était la plus grande cruche qu'elle n'avait jamais rencontré, ce qui était surement le cas. Natsuki fit son possible pour ne pas rire alors que Nishiko en mettait bien plus que ce que Natsuki elle-même ou Miyuki avait pu penser. C'était une bonne idée de s'arrêter pour baiser en décapotable, bien sur. Faisant malgré elle un petit sourire à la pensée absurde que c'était, parce qu'elle était convaincue que jamais ca ne se passerait comme ca avec Miyuki, Natsuki n'avait certainement pas prévu la réplique de Miyuki elle-même. Cette fois, elle ne put s'empêcher de rire. Tout ça était la faute de Nishiko et ces allusions!*

Ah mais oui! Si c'est ce qui te dérange... je peux certainement vous prendre toutes les deux sans problème ^~ Je n'ai pas l'habitude d'avoir deux belles filles comme ça juste pour moi, alors ca serait vraiment un honneur. En autant qu'on n'oublie pas que ce sera la fête à Leia alors il faudra bien la gâter, ne? ^~

*Comptant ses points, Natsuki se mordit les lèvres d'avoir jouer le jeu de Nishiko, par deux fois. Mais faire des allusions sur cette ride était beaucoup trop amusant maintenant. Tara avait compilé 8 points.*

Ha! ^-^! 6 points ! Hehe !

============================================

*Tetsuya fit un petit sourire malgré lui à entendre la réplique de Tamafune. Il en comprenait de ne pas être trop arrogant et c'était bien adéquat qu'Elel le lui rappelle. Puis comme elle s'approchait, lui laissait le champ libre et se mettait en valeur, Tetsuya ne se fit pas prier. Il se doutait bien de quel genre de filles Tamafune était, mais ca ne l'empêchait pas de vouloir en profiter lui aussi au maximum. Tetsuya glissa une main contre la taille de la jeune femme remontant le long de son thorax, caressant légèrement la courbe de son sein de par le côté alors qu'il déposa un baiser dans son cou ne laissant aucun doute sur ses intérêts.*

Tetsuya: ~ vos désirs sont des ordres

==================================

*En fait, Akio était tellement convaincu de devenir buddy-buddy avec Haise qu'il en mettait peut-être un peu trop. Heureusement, Haise n'y voyait que du feu...pour l'instant. Ou par défaut de savoir reconnaitre ce qui était louche. Akio claqua des doigts et pointa en direction de son ami, comme quoi il avait mis le doigt dessus.*

Akio: Bingo ^-^! Quoique... je ne sais pas si je suis "très" important mais quand même ^^' Je suis vendeur, dans la business des Hikaru bien sur. On vend... surtout des armes en fait ^^' C'est... très différent de ce que tu fais ^^' En fait on vend souvent des armes à des célébrités, à leur bodyguard.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 22:13

Harumi: Elle et moi ne faisons pas bon ménage. C'est ma belle-soeur.

* Harumi regarda Makoto comme pour lui laisser entendre qu'en effet c'était mauvais, dangereux, horrible! Belle en apparence mais sous sa carapace, prête à mordre! Harumi termina sa biere avec un certain soulagement d'avoir dit cela. Elle prit plus son temps cette fois-ci pour regarder la plus jeune de bas en haut. Son petit look masculin, c'Était intéressant. Ce qui plaisait à harumi, c'Était dominer des semes, tous le savait. Il semblerait que le fantasme fonctionnait tout aussi bien sur les femmes du genre. *

===========================

Shirane: Peut-être bien ^~ ... mais tu sais ce qui me plait vraiment chez un homme, Wingul, et que tu n'as pas..?

* La main de Shirane qui était sur le torse d'Akihito, faisant grimper ses doigts de sa taille, sur son torse, et jusqu'à son cou ou il glissa sa main à son menton et lui offrit un petit regard désinvolte, comme S'il était en pleine chaleur. *

Shirane: J'adore l'expérience de l'homme qui sait exactement ce qu'il veut ~ ... Et toi Wingul, tu ne le sais pas.. J'aime l'homme qui chassera jusqu'à obtenir la proie de son choix, celle de qualité qu'il désire au plus profond de son être, pas la première intéressante qu'il voit, et changera si elle s'avère trop dure à attraper....

* Et puis Shirane eut un petit rire à nouveau espiègle et le relâcha, reprenant sa main pour aller chercher sa coupe de vin et y tremper ses lèvres. Michiru, durant cette conversation, était parti. Quand au côté des hommes d'expérience, Arashi déposa son front contre le côté de la tête de Jun et caressa doucement leurs bassins ensemble pour le confort, appéciant de constater encore une fois, comment ils s'étaient aussi bien adonnés à tous ces plaisirs. Le réaliser, l'intégrer le renait toujours plutôt fier. *

Arashi: Ahm ~ J'ai bien compris... à te sentir venir fort comme ca ~ ... tu avais tellement hâte que j'entre en toi.. comment as-tu fait pour tenir ~ ?

========================

* Écarquillant les yeux, Chaelin comprit un peu mieux ce que Jiyu essayait de lui faire comprendre. Il rougit légèrement et puis acquiesca lentement pour signifier qu'il se contrôlerait un peu mieux. *

A-Arigato Jiyu-kun.. Hm... il y a mes animaux, mon métier, mon grand-père.

* Déliant tranquillement ses bras, Chaelin posa ses mains sur ses genoux et leva les yeux sur son ami. Il fit un doux sourire, mais mélancolique, certes. *

J'apprécie aussi lire, surtout des histoires fantastiques avec des héros et des princesses à sauver ^^' J'adore voyager aussi, mais je ne peux pas beaucoup le faire avec tous mes animaux. Et il n'y a rien de mieux pour l'esprit que de partir courir tous les matins dans la brûnante avec Astrea mon chien. C'est souvent le meilleur moment de la journée.

..mais ce n'est qu'en attendant sempai...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 22:28

Miyuki: Bon tu vois, c'est réglé ^^

Nishiko: .. ARGH!

* Cette Natsuki s'amusait vraiment à ses dépends et Miyuki n'y voyait vraiment rien eh? Elle passait maintenant pour une jalouse qui cherchait un trip a trois lesbien avec l'amante de son père et sa meilleure amie! Ah ca ne pouvait être plus terriblr que cela! Elle n'allait pas tenir bien bien longtemps! Au pire elle perdrait son pari et allat donner des photos de jeune Miyuki. Il allait falloir re-challenger Natsuki à un moment... où Miyuki ne pourrait pas tout virer ainsi!

Nishiko: Un deux de trois ! Je demande un deux de trois!

==================================

* C'Était exactement le genre de phrase que Tamafune aimait entendre, car un peu comme Akio, qui avait quand même fait plusieurs evil things pour l'Avoir, elle appréciait de voir, si elle était convoitée, jusqu'ou irait l'homme en question pour pouvoir lui gouter. Apres tout si elle donnait tout tout de suite... comment lui ferait-elle faire ce qu'elle voulait? C'était la récompense, il fallait la mériter. En guise de réponse à sa caresse et à son baiser, elle se courba contre lui, lui laissant entendre un très sensuel soupir de plaisir à l'oreille, avant de lui répondre d'une voix beaucoup plus invitante *

Tama: Mmmh~ ... Mm oui.. ce que je désire ne?

=========================================

* Trop inhabitué à ce genre de choses, Haise n'assuma pas exactement la bonne chose, écoutant Akio avec intérêt et content d'en apprendre plus sur lui. Il lui sourit de facon intéressée et parut même un peu inquiet, penchant un peu la tête sur le côté. Son monde était si différent, comment aurait-il pu voir qu'on se jouait de sa tête? *

Je comprends! Tu travailles en sécurité! Ca doit être un métier dangereux, non? Certains criminels pourraient vouloir de vos armes, qui ont en fait la pour protéger! J'espère que tu n'as jamais été blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 22:35

Makoto: Aaah ok ok j'comprends. C'est elle ou c'est toi, mais j'peux pas m'faire les deux! I get it ^^' C'correct, elle a du culot mais c'est pas pentoute l'meme charme que toi ^~ J'vais dire a Colette qu'elle a l'champ libre pour Rutee.

*Makoto comprenait très facilement ce genre de commentaires, et comme elle avait bondé avec Harumi le choix était facile. En plus, ca promettait d'être une expérience fort différente. Dans son costume de Arche, même si elle était plus tomboy, elle se sentait plus girly que son habitude. C'était très rose, et les cheveux longs. Elle préférait de loin avoir un meilleur look pour ceci. Impa était déjà pas mal dans une shape lui ressemblant.*

=======================================

*Akihito laissa Shirane faire à sa guise, profitant de ce que celui-ci lui offrait. Lorsqu'il lui mentionna ce qu'il n'avait pas, il ne put s'empêcher d'avoir un petit rire d'une note ou deux. Bien évidemment, Jun avait cette expérience et pas lui, mais c'était particulièrement irritant de se faire dire ce qu'il n'aviat pas. Pire encore, c'était une question d'expérience? Shirane savait choisir ses mots, il n'y avait pas à dire! Akihito secoua un peu la tête aprèes que Shirane l'ait relâché.*

Tu es vraiment le plus grand tease que je connaisse, Veigue. ... mais j'ai bien compris ce que tu m'as dit. Arigato, Veigue.

Tu es surement le plus bel homme du OHU, le sais-tu? Ce Zaveid est un sacré veinard, mais comme tu le dis, il a chassé pour t'obtenir. Je suis bien d'accord, c'est toi la plus belle proie. Je suis trop jeune et surtout.... je magasine oui, mais je n'ai pas autant de bagages d'Expérience. C'est...irritant. J'ai beau essayé, ce n'est toujours pas assez. C'est un peu comme avec tout, non? Jamais assez. Ca aussi, j'En ai marre d'essayer et que ca n'aboutisse à rien.

*Jun sourit en sentant comment Arashi s'approchait encore autant de lui. Malgré leur honnêteté directe, il restait encore un peu de tendresse, bien que c'était loin d'être sentimental. Jun passa une main dans la chevelure de son seme.*

Jun: ~ Mm il fallait bien que je tienne assez longtemps pour toi... j'avais envie de pousser un peu nos limites avant

=======================================

*Jiyu n'était pas nécessairement habile avec les gens émotivement déprimés, mais ca ne voulait pas dire qu'il resterait à rien faire. Il fallait toujours au moins essayer. Les réponses de Chaelin étaient vagues et surtout, très basic. Mais c'était un bon début. Au moins il ne répondait pas "rien". Jiyu s'illumina à la mention de la course.*

Jiyu: Tu cours le matin? Génial!! On pourrait le faire ensemble demain matin si tu veux? ^-^

*Voilà qui était le début de quelque chose qu'ils povuaient faire en commun. Jiyu respecterait aisément si Chaelin voulait le silence, s'il préférait parler, suivre son rythme ou pas, selon ce que le plus petit voudrait. Il était flexible dans ses entraînements, en autant qu'il pouvait prendre une course matinale.*
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 22:52

*Souriant devant l'incapacité de perdre de Nishiko, Natsuki y reconnaissait clairement le sang d'une Arashi. Elle ne le connaissait pas très "perdant" mais quand elle avait le dessus, n'avait-il pas cet air-là lui aussi? Elle fit un petit sourire et acquiesca. De toute facon, elle avait gagné la blague du roadtrip lesbien à trois, non? *

Pas de problème ^~ Moi aussi j'en demande deux de trois.

*Natsuki prit les cartes et se mit à les brasser avec un petit sourire en coin alors que Tara allait se prendre un autre verre. *

Je m'excuse d'avoir proposé Ines pour nos parties T_T Avoir su qu'elle était autant creepy, j'aurais choisi mon ex bien avant !!

=====================================

*Si Akio répondait bien au style de femme qu'était Tamafune, Tetsuya lui répondait bien aux demandes tout court. Il était prêt à faire du yaoi devant et pour les beaux yeux de Keisani, à être un dirty uke ou un seme contrôlant, tout ce qui pouvait plaire à son partenaire du moment. Tamafune semblait une dominante de première classe, mais Tetsuya avait l'habitude de répondre aux ordres, non? Il savait être patient, écouter, obéir, et recevoir sa récompense plus tard. Ca en valait toujours la peine. Il sourit contre le cou de Tamafune et frémit en l'entendant soupirer ainsi. Sa voix était exquise et il avait encore plus hâte de la découvrir.*

Tetsuya: ~ Mmm mmm ... je sens que tu vas être difficile à satisfaire ~ c'est correct, j'aime les défis.

=====================================

Akio: Hm? Aah! ... en fait oui, j'ai déjà été blessé quelques fois. La majorité du temps ce n'est rien de trop sérieux, mais j'ai fait quelques visites à l'hôpital ^^'' On m'a déjà tiré dans l'épaule, deux fois, et j'ai été poignardé dans le bras et la cuisse. J'ai toujorus réussi à éviter les coups au ventre jusqu'à présent ^^' Oh attends il faut que je touche du bois T_T !

*Akio préférait raconter ses histoires de blessures que d'Expliquer qui étaient ses clients à lui. Certaines branches Hikaru vendaient à l'armée ou à la sécurité, c'était bien vrai, mais sa division était centrée sur le marché noir et les criminels, justement. Il était le maître vendeur dans ce domaine et avait ainsi d'excellentes connexions, ce qui lui donnait aisément accès à du bon stock en retour. Mais bon, ca venait avec ses riques. Excité comme un petit garcon qui montrait ses écorchures, il défit un peu son costume pour essayer de lui montrer sa cicatrice.*

Akio: Regarde, on voit encore la cicatrice quand le gars m'a tiré. Les doc m'avaient dit que j'étais chanceux que mon épaule fonctionne normalement ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 22:59

Harumi: J'aime ca.. tu sais ce que tu veux aussi eh? et tu sais faire les bons choix... Une femme avec une tête sur les épaules, une femme forte... c'est attirant, c'est certain ^~

* Lui faisant un petit sourire en coin, Harumi était bien d'accord. Probablement que cette Arche était trop féminine. Il lui faudrait quelque chose d'un peu manly pour qu'elle en soit encore plus charmée. Ca lui donnerait un peu plus l'impression de dominer une femme dominante. Elle n'en avait rien à faire des petites natures. Elle se commanda une autre bière et se glissa un peu plus près de Makoto, la regardant avec intérêt. *

Harumi: QU'aimes-tu chez tes partenaires, habituellement?

===================================

Shirane: Oh Wingul... c'est moi le tease? Allons donc, si tu avais réellement voulu une chance, tu n'aurais pas détourné tes yeux un instant pour quelqu'un d'intérêt moindre. Tu sais aussi bien que moi, que si tu m'avais réellement voulu, si tu voulais plus que gagner sur mes idées de romance, tu n'avais qu'à me convaincre... pas à t'afficher avec Luke comme s'il était un prix de consolation.

* Lui offrant un regard un peu plus supérieur, et parfaitement conscient des charmes dont il faisait preuve, Shirane le regarda avec attirance et déception tout à la fois. Il était possible qu'il aurait eu sa chance, mais en le voyant entrain de frencher Chaelin durant les danses, il était certain qu'il n'était pas entrain de se morfondre de romance. En gros, ceci n'était qu'un acte. Ses paroles et ses actions se contredisaient, et Shirane le voyait bien plus qu'il ne l'exprimait. Il passa sa langue sur ses lèvres. *

Shirane: Tu me plais réellement Wingul... maintenant tu sais ce qu'il faut si tu veux réellement de moi...

* Avec sa facon d'être aussi physique et attentionné, il était certain qu'Arashi était charmé par l'autre homme. C'Était ainsi qu'il le connaissait. Était-ce parce qu'il était un réel tombeur que Jun, purement homosexuel, voulait lui donner a meilleure des expériences à chaque fois? Ou bien était-ce leur lien, unique et charnel, qui à chaque fois les faisaient connecter mieux que quiconque? Arashi courba le cou pour caresser sa tête dans la main de Jun. *

Arashi: Mmmmhh~ hey... qu'est-ce que tu fais.. avec tes manières et ton sex-talk.. tu vas me repartir, tu le sais bien...

=============================

Ah toi aussi tu cours? Sugoi, bien sur alors ^^ ! Habituellement mon chien vient m'éveiller, nous courrons au moins une bonne heure par jour depuis deux ans.

Demain matin? ... ah oui.. ce soir nous serons à l'hotel. Je ne veux pas y aller.Je ne veux pas être de trop... apres tout, il faudra être quatre par chambre, et le cinquième de l'équipe.. je vais leur sauver le trouble.

* Même si Jiyu n'Était pas habitué avec les gens déprimés, Chaelin n'Était pas partciulièrement complexe non plus? Il avait mal, et l'on ressentait sa mélancolie, mis il le mettait aisément au second plan si on parlait d'autre chose. Il ne voulait déranger personne, surtout pas son nouvel ami. *

Vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 23:16

Nishiko: Pff c'est moi qui l'a proposée aussi.. Je ne sais pas ce qui m'a prit, parce que Arche était vraiment... attends.. ex?!

Miyuki: Qui? Qui? Arche? et toi? Ca alors Velvet-Chan! Elle est vraiment différente de toi! Je pensais que tu sortais avec des filles en robe là avec des talons hauts comme toi ^^

* Nishiko se retourna pour regarder la fille qui lui avait parlé ce matin, qui jasait avec Harumi aisément. c'était une flirt et c'Était vrai, en y repensant qu'elle avait parlé de Natsuki. Le match était quand même troublant. Après avoir vu Masashi et Ryoku, assurément le plus beau des couples, elle jugeait que pour un couple de fonctionner, il fallait deux personnes de niveau de charme similaire... comme eux deux. Ils étient si beaux... Miyuki se pencha aussi pour regarder Arche, mais c'était moins subtil qu Nishiko. Celle-ci termina son verre en se disant que ce n'Était pas une bonne chose qu'elle l'aie déjà terminé. *

Nishiko: Vous êtes vraiment des contraires.. c'est certain.

============================

Tama: ~ Ahh tu vois, c'est comme une enchère... à chaque fois.. le prix monte ..

* Elle eut un petit sourire contre lui, tout en restant bien près de lui pour continuer ses quelques caresses lascives, avec sa cheville, et sa main. Elle fit aussi juste un petit geste avec son épaule, pour repasser la courbure de son sein contre la main de son partenaire, alors qu'elle-même s'amusait à tracer les formes de ses muscles à travers son costume. *

Tama: Demain, ce sera plutôt simple... trouve un moyen de séparer mon frère de Richard durant le temple... et je te récompenserai si bien que tu reviendras en rampant en rechercher ^~

============================

Oh la! Aussi souvent? Pauvre Hisui, tu as dû avoir tellement mal! Mais tu as raison, quel miracle de pouvoir utiliser ton épaule! Et même de danser comme tu le fais!

* Regardant Akio descendre sa veste sur ses épaules, Haise se sentit un peu étrange. Il le regardait se déshbiller un peu non? Il ne devrait pas.. trouver cela dérangeant, non? Après tout on voyait déjà son torse depuis longtemps, mais là il voyant son pectoral en détail, la pointe, la courbe de son épaule... Il ne fallait aps trop se laisser distraire alors il secoua la tête et combatiit par le feu, se rapprochant passant une main sur son épaule pour caresser la cicatrice du bout des doigts et offrit un regard mi-inquiet mi-admiratif *

Ta cicatrice est en forme d'étoile.. Ton métier est dangereux, c'est toi qui a besoin d'un bodyguard! Mais je trouve ca impressionnant.. toutes ces blessures et te voici ici en pleine forme, tu es un réel champion!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 23:23

*Partageant un sourire complice avec Harumi, Makoto était vraiment dans son élément. Plus elle lui parlait et plus elle comprenait qu'Harumi était attirée par un type de personne et pas par son genre. C'était une avenue intéressante. La voyant s'approcher, elle était bien satisfaite.*

Makoto: C'que j'aime? Des belles femmes ^-^ Pas des tites filles là, des femmes avec des belles courbes pis des bonnes envies aussi. Ma dernière blonde c'était une fille plus tranquille pis moins d'courbes, pis c'est pas pour rien que ca marchait pas. Moé j'ai besoin d'ça plus fréquent tsé, une fois par deux semaines, ca l'fait pas.

=======================================

Ouch.

*D'un certain sens, Shirane avait raison sur toute la ligne. Avec ses airs supérieurs par contre, il faisait un peu suer. Il jouait le "j'étais intéressé mais là tu m'as déçu et tu as raté ta chance", mais Akihito suspectait que jamais il ne lui aurait réellement donné. La frustration et déception de Shirane étaient palpables, mais celui-ci était mal placé pour parler alors qu'il était toujours "mon beau Jun ci" et "mon bel homme Jun ça" .. Akihito roula les yeux, puis Shirane enfonca le clou en mentoinnant qu'il lui plaisait réellement. Il se retourna rapidement pour regarder l'autre homme de bas en haut, ne cachant pas qu'il désirait ce corps magnifique.*

Comme si tu me donnerais réellement une chance... allez, sois franc, tu te joues de moi depuis le début. Tu me plais et c'est évident. Je sais que je te plais un peu au moins, mais tu ne ferais jamais d'égard à ton beau Zaveid, non? Peu importe si j'étais plus expérimenté ou sélectif, ca ne changerait rien. Tu as ta romance avec ton Zaveid, et moi la mienne avec Luke. Pourquoi on ne pourrait pas profiter de l'exotisme l'un de l'autre malgré tout?

*Jun lui en profitait pour se montrer un peu plus tendre avec Arashi, car c'était toujours un peu plus le cas après leurs ébats qu'avant. Il fit un petit sourire en coin à etnendre son ami et se permit même un léger rire en continuant de le caresser de sa main.*

Jun: ~ All talk... mais je ne crois pas que tu serais prêt à repartir aussi vite ^^' Laisse-toi en profiter un peu avant, non? Moi en tout cas ca m'a vraiment plu ~ Ca faisait longtemps, ne?

==================================

Jiyu: Je ne sais pas... 6h30 ? On ira chercher ton chien si tu veux ^-^! Après tout, on ne les a pas fait amener pour rien, ne?

*Jiyu pensa au fait qu'il courrait habituellement avec Tamafune, mais il avait un feeling qu'elle ne serait pas prête a courir en vue de se préparer pour le temple. Il ne pensa pas trop à l'hotel car il étaot plutot convaincu de partager sa chambre avec Tamafune mais...peut-être serait-il avec Yasahiro?*

Jiyu: Et quand vous étiez jeunes, ensemble, qu'est-ce que vous faisiez, ton sempai et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 21:09

*Natsuki tourna la tête en direction de Makoto. Il y avait une nostalgie facile à lire dnas le regard de Natsuki qui écoutait ce que les deux autres disaient de leur ancienne relation. Elle secoua doucement la tête à la négative, passant une main sur son propre bras.*

Elle a toujours été masculine mais... c'était moins marqué dasn le temps. Elle avait son style hip-hop tomboy qui me plaisait...et elle était à l'écoute. Elle était un peu comme un prince avant, malgré son langage. C'est dur à croire, maintenant qu'elle est tellement naturelle avec ses airs de truckeuse.

*Se retenant de mentionner uqe Makoto l'avait trompé en étant convaincue que Natsuki couchait avec Arashi, elle reprit ses mains sur ses cartes et poursuivit sa distribution alors que Tara revenait avec son refill. Elle jeta un coup d'oeil a Makoto car tout le monde regardait là-bas.*

Tara: Quoi? ... ouais c'est une bonne baise Arche, une fois de temps à autres.

================================================

*Tetsuya eut un petit sourire à l'entendre parler ainsi d'argent. Tiens qui connaissait bien l'autre maintenant? Les mouvements que Tamafune lui faisait ressentir sur sa jambe lui donnait toutes sortes d'idées et il ne se fit pas prier pour caresser son sein à nouveau, cette fois de manière un peu plus évidente.*

Tetsuya: ~Comme des enchères... mmm je n'aime pas trop perdre ma mise.... ce sera fait, Kohaku. Et comment...est-ce que je te transmets l'information?

==============================================

*Akio observa comment l'autre homme était intéressé et se disait qu'il gagnait des points de masculinité à impressionner un autre homme avec ses blessures et cicatrices. Toutefois, il ne s'était pas trop attendu à se faire toucher aussi délicatement et frémit légèrement malgré lui. Apres tout, la peau y était sensible d'uen facon différente, maintenant.*

Akio: Hehe ^-^' Merci merci ^-^! Mai tu sais c'est surtout par accidents mes blessures, alors que toi... il y a plein de gens qui pourraient t'en vouloir pour de vrai. Quand c'est planifié, c'est beaucoup plus dangereux. C'est pour ca les bodyguards. Les petites attaques de frustré, sur le vif, c'est beaucoup moins dangereux et plus facile de se défendre ^^' Moins de conséquences. Quand c'est planifié, c'est difficile de se sortir d'une attaque parce que toutes les éventualités ont déjà été prise en ligne de compte, calculées, et les assaillants ont déjàa prévu ce qu'ils feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 21:14

Harumi: Misère, une fois par deux semaines! Un problème que tellement de femmes ont, que je pourrai jamais comprendre. Si fait, je comprends que c'est la faute de l'estrogène mais... un minimum de trois fois par semaine c'est indispensable pour la sanité!

* Harumi songea à Korin, qui avait des difficultés dernièrement. Il y avait eu quelques difficultés entre eux qui avaient ralenti la cadence. Bien sur Harumi avait ses amants pour compenser mais quand même. Au moins, depuis le dernier OHU, Korin semblait avoir reprit son énergie, et elle n'Avait pas eu beosin de ses amants.*

===============================

Shirane: La tienne avec Luke? Ne me fais pas rire, Wingul. Le petit n'est pas ici alors pas besoin de prétendre! Cette relation est plus fake encore qu'un sourire de Vicious&Delicious! D'un sens ou dans l'autre, c'est mal barré pour toi. Dès qu'il n'est pas là tu te cherches un autre homme, visiblement, pour calmer tes ardeurs avec quelque chose de plus intéressant. Et moi je ne croirai jamais à ton intérêt, si tu me flirtes un moment et que tu es capable de te virer de côté et de m'ignorer un instant pour un gars comme lui. N'as-tu pas idée de comment tu peux m'insulter?

* Faisant clairement référence à la semaine précédente et à plus tôt, Shirane le regarda avec un petit air dérangé, probablement plutôt bitch, mais il n'Était pas idiot au point de croire à ce jeu. A force de courir tous les lapins en même temps et de n'être honnête avec aucun, il n'en obtiendra aucun c'est certain. Il savait pourtant être charmant. Quel dommage! Shirane prit une autre gorgée de vin, étirant ses jamabes sous le bar. Du Côté des D-teks, Arashi émit un grognement en protestation aux paroles de Jun qui aimait le taquiner. Il resserra sa prise sur lui un moment, respirant son odeur avec un plaisir évident. *

Arashi: Vraiment longtemps.. être occupés omme ca pour préparer ces OHU... on aurait dû au moins se gâter un peu, ne? ~ J'ai tout à fait l'intention de les utiliser maintenant à mon avantage hm?

======================

D'accord ^_^ ! J'aimerais beaucoup ! Quant à ta question, sempai et moi faisions tout ensemble! On jouait aux jeux vidéos, écoutait les grands classiques de film, allait au cinéma, jouait aux cartes contre gramps... on faisait partie du club de théâtre ensemble, alors on récitait des textes. J'aidais sempai particulièrement, parce que je m'occupais lus des décors que du acting. On allait en foret, au lac très souvent, c'était notre vallée secrète. On y a même filmé quelques vidéos, avec des scénarios de films ^^' On ne restait jamais à rien faire, on tombait épuisés le soir ^^

* Chaelin s'illumina alors qu'il se mit à répondre, de plus en plus. Il revoyait les scènes dans sa tête, et tous ces rires, tous ces beaux souvenirs qu'il chérissait. Il sourit, mais ne perdait pas le poids que lui incombait des souvenirs heureux. *

Ce n'Était pas si différent.. cette semaine non? Pratiquer la danse, jouer avec grmaps et les chiens, aller revisiter notre ancien lac.. Était-ce si mauvais? Nous avons même pratiqué ton texte de Cyrano, Aki. Tout était comme un rêve... je savais qu'au retour ici, tout disparaitrait.. mais je ne croyais pas... que ca serait aussi douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 21:33

* Masashi pouvait bien ne plus être avec cette Vicious, elle était franchement dérangée. Avec elle c'Était continuel, elle couchait avec tout ce qui passait! Toutefois avec l'évident flirt de Makoto, c'Était assez évident qu'elle couchait aussi de tous les côtés. Clairement Natsuki était aussi dérangée par cela que Nishiko pouvait l'être et il y avait quelque chose de rassurant dans ceci, bien qu'elle ne lui faisait pas confiance. Miyuki écouta Tara, et puis lui distribua des cartes. *

Miyuki: Hey, ca a de l'allure pour toi, en couchant avec des filles tu n'as pas à craindre de faire un autre enfant ^^

Nishiko: ..soudainement elle me sonne moins sympatique. ¬¬

* Masashi avait fait un enfant avec une femme vriament spéciale. pas étonnant qu'il n'Était plus avec elle! *

==============================

Tama: Pas besoin.. Je vais constater le résultat, si tu réussis ^~

* Tamafune était bien satisfaite que Tetsuya réponde aussi vite. Et il s'avérait être un bel homme, alors s'il réussait, elle n'avait aucun problème à désirer le récompenser comme il se devait. Elle leva les yeux vers lui tout en pincant les lèvres, se retenant de dire quelque chose de coquin. Avec sensualité, elle amena une main à la joue de Tetsuya et glissa ses doigts pour frôler ses lèvres. *

Tama: Alliance scellée, alors ...

==========================

J'imagine que tu es bien placé pour savoir cela... c'est inquiétant quand on y pense.

* S'arrêtant un instant pour penser au danger encouru d'être une vedette. Jun et arashi lui défendait plusieurs choses dans ce contexte et il l'acceptait. Il n'y avait jamais eu aucun move contre lui par le passé, mais il était une vedette grandissante, talentueux, riche. D eplus il était plutôt innocent, il était possible qu'il devienne une cible potentielle, même s'il ne s'en doutait pas. Haise retira lentement ses doigts, et puis dévisagea les cicatrices un dernier instant avant de remonter ses yeux vers ceux d'Akio. *

Mes mentors s'occupent de ma sécurité, habituellement. Je les ai déjà vus porter des armes lors de mes spectacles. J'ai confiance en eux !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 21:38

Makoto: Hohoho! Je suis 200% d'accord avec toi! Merde, j'comprends vraiment pas non plus T_T Fek ouin, c'pour ça qu'on est pu ensemble. On était pas trop relation ouverte, pas avec elle, en tout cas là. Moi j'aime ben votre ouverture a ton mari pis toi, j'touve que c'est pas mal sain comme relation tsé. J'la vois encore, mon ex, mais pas en couple.

*Voulant voir si Aiko les avait finalement rejoint ou si elle était restée avec les Children, Makoto apercut le quatuor qui jouaient aux cartes et cligna des yeux quelques fois avant de ramener son regard sur Harumi avec un petit sourire.*

Makoto: Avoir une relation ouverte d'même... vous êtes pas ...inquiets qu'votre mari ou vous, qu'vous aimiez plus l'autre personne?

========================================

Hey pour qui tu te prends ?! Notre relation n'est pas fake du tout! On a même passé toute la semaine ensemble !

Fake...? Et toi tu te crois supérieur? C'est pas parce que tu es avec un gars plus vieux et plus fortuné que t'es meilleur que nous. C'était moi l'idol special et pas toi et ce n'est pas pour rien, grand jaloux! Tu es tease au maximum et après tu craches sur moi? Et toi, n'as-tu pas idée de comment tu peux m'insulter? ... Je crois que j'ai besoin de sortir d'ici.

*Akihito termina son drink et se leva, prêt à quitter Shirane et aller faire n'importe quoi d'autre que de se faire narguer par celui qu'il avait tenté de flirter.*

Jun: Aah alors tu veux dire que c'est pour ÇA que tu t'es impliqué dans les OHU? Grand pervert ~

*Souriant de manière cocky alors qu'il était encore bien contre le mur, Jun caressa fermement la fesse d'Arashi et passa sa main entre ses jambes pour le sentir légèrement. Apres tout, celui-ci se croyait bien tout permis, il fallait un peu lui rappeler qui était le plus expérimenté entre eux deux.*

===========================================

Jiyu: Oh wow! ... Vous étiez vraimetn toujours ensemble alors, ne?

*Jiyu le regarda ainsi s'illuminer et parler de tout ce qu'ils faisaient. C'était un peu troublant, car c'était en fait plutôt mignon. Il pouvait s'imaginer les deux garcons inséparables, puis la vie qui les séparait pour le futur du sempai. Ils avaient une relation plutot fusionnelle avant alors c'était normal qu'il le cherche encore autant, qu'il accepte difficilement de s'en séparer.*

Jiyu: Vous habitiez la campagne? ... Maintenant j'imagine qu'il est en ville... et toi? Es-tu encore là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 22:05

*Tara s'efforcait de "traumatiser" les trois autres, surement parce que c'était sa vision de ce que les méchants devaient faire. Les trois autres essayaient plus ou moins de l'ignorer ou la neutraliser.*

Tara: ... si t'avais passé à travers ce 9 mois-là et l'accouchement, sans parler des couches et tout ce que ca implique, crois-moi toi non plus t'en voudrais pas un deuxièeme T_T Ah tiens, je te donne mes trois merdes.

... Non, ne te fais pas d'idées sur si elle est sympa ou pas selon le fait que c'est mon ex ou qu'elle a plusieurs aventures. On a eu une rupture difficile, moi j'ai préféré n'avoir aucune relation et elle, elle a fait l'inverse.

*Natsuki donna ses trois mauvaises cartes à Tara et regarda Miyuki pour recevoir les siennes. De toutes les personnes, elle ne s'était vraiment pas attendu de parler de son ex avec les DreamCatchers. *

=====================================

*Aimant bien sa manière de faire ses alliances, et aussi qu'elle avait l'air de savoir parfaitement ce qui se passerait si les deux étaient séparés, Tetsuya n'Avait rien à perdre et tout à gagner. Il n,avait pas à faire de mal à personne, et pouvait innocemment les séparer. Contrairement aux ordres d'Haise, ceux de Tamafune n'était pas si précis. Il y avait un but, mais pas de méthode demandée. Tetsuya fit un petit sourire en sentant le doigt de sa complice, puis entreouvrit les lèvres pour les accueillir sensuellement, comme s'il les préparait à l'usage. Ce n'était que pour quelques instants, juste pour passer le message.*

Tetsuya: C'est un plaisir de faire affaire avec vous, charmante demoiselle ~

====================================

Akio: Ah ouais? Ils sont des hommes à tout faire tes mentors! Tu as toujours été avec ces deux-là? ... Et pourquoi deux? D'habitude, ce n'est pas un seul ?

*Akio profita de l'ouverture pour se renseigner, et offrit un regard des plus intéressés à son nouvel ami. Il était content de savoir que les mentors avaient des armes et se demanda si c'téait des armes vendues par lui. Les mentors n'étaient pourtant pas là du tout, et Akio était un Vicious...en plus d'être facilement armé. Ce n'étaient pas les meilleurs bodyguards.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 22:06

Harumi: Oh, après plus de vingt ans, je n'ai pas peur du tout ^^' Si mon mari devient tanant, je le punis, et il aime ca. Nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre. Tu vois je connais bien l'une de ses maitresses, et je sais pertinemment que jamais il ne me quittera pour elle. Il n'y a que ma fille qui n'est au courant de rien. J'imagine qu'elle ne comprendrait pas à son âge.

* Harumi buvait sa bière sans aucun stress. Clairement elle n'avait pas le moindre doute, et était beaucoup trop confiante pour craindre quelconque move de la part de Korin. C'Était ainsi qu'elle lui faisait une confiance absolue. *

=======================

Shirane: Et quelle merveilleuse semaine tu as dû passer, si à peine revenu tu m'invites dans ton lit, ha!

* Regardant Akihito qui se levait d'un air hautain, il se demandait si celui-ci réalisait que de flirter tout e qui bouge n'Était pas un turn-on pour tout le monde? Il haussa les épaules, sachant que celui-ci y réfléchirait. Après tout ce n'Était pas la première fois qu'il le flirtait, depuis le temps qu'ils se connaissaient, mais chaque fois, cela aboutissait ainsi. Il n'y avait pas Chaelin les autres fois, mais Otoha, Tara, un autre potentiel flirt... Pendant que Shirane le laissait tranquille et songeait à Jun, celui-ci se voulait encore plus tease que son copain, et Arashi réagit fortement à la main de son uke. Il savait pertinemment que celui-ci s'amusait à lui redonner le gout mais devait-il accepter de se faire jouer ainsi? *

Arashi: Hey je n'ai pas dis ca... hmm ~ tu fais exprès eh?

* Avec une poigne un peu plus ferme, Arashi relâcha Jun, le saisissant par les épaules et le retourna dans ses bras, le repoussant dos contre la porte et posa une main sur celle-ci près de sa tête. Il observa son sourire cocky avant de le capturer dans un intense baiser presque envahissant. *

==========================

Toujours ^^ ! On couchait continuellement chez l'autre, on se voyait entre les cours en secret dans la bbliothèque, ou sur le toit.. et au parc après le souper...

* Avec douceur Chaelin acquiesca. Il craignait légèrement que Jiyu ne finisse par le trouver trop obsédé, mais en même temps, celui-ci semblait chercher à comprendre pourquoi l'obsession était née, et à se mettre dans ses souliers. Il lui avait dit qu'il ne jugerait pas non plus, alors il ne devait pas avoir peur, non? Il passa une main timide dans son cou et lui sourit. *

Oui j'habite encore la même maison avec mon gramps et mon père, mais il n'est pas vraiment là souvent. C'est à environ 1h30 du centre-ville. Je voyage tous les jeudis aller-retour pour la pratique de théâtre. Sempai lui habite proche du palais des congrès, il est en ville. C'Est un nouvel appartement, car avant il habitait avec son ancienne copine, Ines.. oui, celle des Vicious&Delicious. Il était avec elle, quand je suis arrivé dans la troupe. Mais sempai est un homme de ville. Il est bien ici, il n'avait jamais voulu rester à la campagne, cela l'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 22:26

* En fait c'Était plutôt l'idée qu'elle couhait de temps à autre avec Tara qui la dérangeait plus qu'autre chose. Nishiko n'Était certainement pas habituée à ce monde de lesbiennes et à leurs habitudes. Mais clairement ce n'Était pas le genre de fille avec lesquelles elle avait l'habitude de se tenir. Clairement Natsuki sortait du lot. Elle était plus classe, et disait ne pas avoir eu d'autres relations... mais son pèrelui la dedans? Était-ce possible? Il avait aidé son artiste en temps de coeur brisé? tout simplement? Certainement pas! Pas à la facon dont ils se collaient!!! Nishiko échangea ses mauvaises cartes en devenant plus féroce. POurquoi se laissait-elle amadouer l'espace d'un instant?! Miyuki échagea les cartes puis fit un beau sourire à Natsuki.*

Miyuki: Je suis contente que tu t'ouvres à nous, ca ne doit pas être facile de parler d'une ancienne relation difficile, ou même de compétionner contre quelqun qu'on a longtemps aimé. Si jamais tu veux la ravoir, on peut t'aider ^^

Nishiko: Je ne crois pas qu'elle veule la ravoir, Leia....

---------------------------

*Tamafune fit un petit sourire intéressé et le regarda faire avec plaisir. Elle était mâitresse des réactions de son corps et peu facilement troublée par celles-ci, les limitnt sans ne jamais perdre le contrôle d'elle-même, c'Était ce qui la rendait si dure à saisir, si tentatrice, après tout. ON avait le gout qu'elle perde le raison avec soi, non? Etre celui ou celle à la faire réellement frémir, alros que elle, réussissait si bien à le créer. C'était tout l'essence de ce personnage uq'elle s'était créé, cette femme qu'elle devenait. Elle ramena ses mains lentement vers sa taille *

Tama: Mmm.. Je dois avouer que j'aimerais bien que tu réussises... pour plusieurs raison ^~ A ce même endroit, au retour... nous verrons ce sera la prochaine étape...

=========================

Ils sont toujours ensemble. Ils viennent en paire et se complètent. Je ne les voudraient pas différents.

* Rougissant un peu, Haise songea justement à toutes les choses qu'ils faisaient ensemble. Depuis qu'ils l'avait découvert, jusqu'à certains soirs plus intenses en passant par chaque étape de sa carrière. Meme quand ils étaient séparés, ils le faisaient pour travailler de paire. Haise n'avait pas peur, il ne se doutait pas qu'il faisait office de victime facile. Il ne pensait pas qu'un membre du OHu pourrait lui vouloir du mal, surtout quand l'ennemi commun semblait être l'Équipe en tête. Haise secoua la tête. *

Ah bien j'ai un employé aussi, qui est beaucoup plus homme à tout faire, mais il n'est pas fiable. Tout ce à quoi il pense c'est sa paye, et qui il va amener dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 22:37

Makoto: Ta fille? ... Dans les Children? Bah, c'est pas l'temps. Anyway quand est-ce qu'on veut vraiment savoir c'que nos parents font dans leur chambre, eh?

*Prenant une gorgée, Makoto tentait de se rappeler laquelle des p'tites pouvait être la fille de cette dominatrice. Elle claque des doigts.*

Makoto: C'est tu la p'tite qui a montré son premier baiser? HA! C'est sur que oui. Daring comme sa mom ^-^'' J'trouve ca impressionnant pareil que vous soyez aussi open et toujours ensemble sans hésiter tsé. C'est beau. C'est ca dans l'fond l'amour pour de vrai.

====================================

*Akihito et Shirane, l'histoire qui ne pouvait pas aboutir. L'un voulait toujours avoir la cote pour être le séducteur et courrait plusieurs lapins à la fois, alors que l'autre voulait toute l'attention juste sur lui, même s'il ne donnerait rien en retour. Comment Akihito se faisait-il avaoir à toutes les fois était un mystère, ou bien Shirane était-il à ce point séduisant qu'il tombait dans le panneau à chaque fois? S'arrêtant en entendant la dernière réplique de Shirane, Akihito n'en revenait toujours pas de comment il se faisait répondre.*

Je ne sais vraiment pas pourquoi je m'obstine à vouloir t'avoir. Je te souhaite tellement que ton Zaveid se tappe un autre mec, que tu vois la réalité de la vie au lieu de vivre sur tes illusions de romance unique.

*Ce qu'Akihito ne pouvait savoir, c'était que Jun se faisait uke auprès d'Arashi. En se faisant tourner si rapidement et toujours avec la même poigne ferme, Jun était peut-être plus à l'aise qu'il ne devrait l'être. Il garda son sourire cocky jusqu'à ce que le baiser commence et finalement il entoura le cou d'Arashi d'un bras alors que de son autre main il la glissa pour sentir l'anatomie de l'autre homme. Visiblement, son seme n'avait pas envie que ce moment se termine, sinon il ne serait pas resté aussi près de lui et aussi provoquant.*

================================================

Jiyu: Ines?? ...

*Jiyu passa une main dans ses cheveux de Rokurou en pensant à combien ca ne faisait aucun sens. Il replacait tranquillement Akihito comme étant le Victor, puis... Alexander? Il n'avait pas été à cette station. Il secoua un peu la tête malgré lui.*

Jiyu: Mais c'est incohérent. Je veux dire, il était bien en campagne avec toi, non? Le problème avec la ville, c'est qu'on est personne. En campagne, tout le monde à son rôle. Ici il y a tellement de gens que personne n'est quelqu'un. Il y a plein de choses à faire, mais rien de significatif. Je veux dire, marcher dans la nature, s'amuser, découvrir... ce sont parmi les meilleures choses à faire, ne? Ce qui rend le plus heureux... et avec l'école et la ville, on a tendance à oublier la base du bonheur... Tu es dévoué de faire ce transport, mais je te comprends de ne pas vouloir habiter en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 22:57

Haha ^^' Non.. non en effet.

Pas vraiment la direction escomptée ^^' C'est gentil par exemple, Miyuki-chan.

La vie m'a offert un vent de fraîcheur récemment, et les OHU m'ont permis de suivre le courant...voir où ca me mènerait ^^' Il ne faut pas rester dans le passé trop longtemps, sinon on va y rester, ne?

*Jusqu'a présent, compétitionner ca allait. Il n'y avait eu que la scene du premier baiser qui l'Avait dérangé, parce qu'ils avaient choisi de montrer celui de Aiko et elle et que ca ne lui rappelait encore plus ce qui l'avait le plus blessé dans la fin déchirante de leur couple. Makoto lui avait brisé le coeur, mais Natsuki avait fini par comprendre qu'elle avait brisé celui de Makoto aussi, et surement celui de Aiko petit à petit.*

Tara: C'est long votre truc. Moi je commence tiens, avec un 5 de pique. Au juste pis toi Cheria, tu trouves pas ca trop dur d'être collée sur ton ex que t'aime encore et son chum ?

==============================================

Tetsuya: ~ Avec plaisir

*Tamafune était parfaitement en contrôle et c'était d'autant plus troublant parce uq'Elle était si jeune et déjà en position de pouvoir sur ses hommes. C'était un moment bien adéquat pour qu'ils se séparent et gardent ce mystère. Apres tout, s'ils étaient trop longtemps ensemble, ca enleverait de la magie, non? Tetsuya se leva avec un petit sourire bien satisfait et impatient pour la suite. Ils s'téaient tout dit pour aujourd'hui, alors il recula d'un pas avant de tourner les talons en lui faisant un clin d'oeil. C'était un bon moment pour prendre une bouchée avant d'aller à la cabine, non?*

=======================================

Akio: Hahaha ^^' la manière que tu en parles, c'est plus une escorte qu'un employé ^^'' Tes deux mentors, Keele et Zaveid ne? ... Et la fille avec vous? Velvet... vous aviez l'air pas mal proche tantôt. Au début je pensais que c'était ta blonde, mais finalement ca ressemble plus à ta soeur?

*Il ne parlait pas de Tetsuya ni de cet employé, puisque clairement c'était un gars et Akio n'en avait rien à faire. Meme si c'était quand meme évident, il ne se doutait pas des préférences du chanteur. Il lui fallait quelqu'un d'aussi évident que Setsuna ou Daishi pour qu'il comprenne. Akio pensait surtout que Haise était assez facilement vulnérable, alors il fallait juste voir qui était la sexy fille avec lui avant de s'en prendre à lui, si jamais c'était nécessaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 23:00

Harumi: C'est ce que je pense aussi. J'aime profondément mon mari, nous sommes un peu différent des couples habituels, mais l'amour est là ^^

* Continuant sa bière en devenant plutôt chummy avec Makoto, et ce malgré leur immense différence en classe sociale, Harumi prouvait que ceci n'avait aucun lien pour démontrer qui cliquait ensemble et qui ne cliquait pas. En fait, elle trouvait Makoto d'excellente compagnie. *

Harumi: Ma fille faisait Elize aujourd'hui. Elle commence à avoir son premier copain Kyle. C'est un bon garcon, on voit tout de suite qu'elle prend apres moi et qu'elle s'est cherchée un homme comme son père. Une très bonne fille en effet. J'ai aussi un garcon plus âgé, mais lui n'est pas ici. Il n'est pas aussi sage que sa soeur.

===============================

Shirane: Arrêtes de t'en prendre à mon Zaveid! C'est l'homme parfait, tu ne comprends rien! Tu regretteras un jour de t'avoir moqué de la romance et de l'amour, Wingul. Je te dis, tu regretteras, et il sera trop tard.

* Comment Akihito s'en était prit à Jun depuis le dernier OHU, Shirane en jugeait que c'tait une preuve de jalousie et cette réplique aussi, ce qui lui faisait plaisir, mais qu'il dise que ses idées n'Étaient qu'illusions, il ne voulait rien entendre. Il ne pouvait s'empêher d'être bitch à son tour, alors que de l'autre côté, Jun faisait plutôt ce que Akihito lui reprochait, et pourtant, il était l'amant d'Arashi depuis plus de cinq fois le nombre d'années qu'il ne connaissait Shirane. Rien ne pouvait rivaliser un lien aussi solide. C'Était des plus apparents dans la facon dont Arashi s'emparait des lèvres de son uke, approfondissant le baiser avec passion, s'agrippant a sa taille d'un bras, caressant sa chevelure de l'autre, tout en recherchant sa main de son bassin, entre leurs deux corps qui se connaissaient si bien. Pourquoi s'arrêter si on en avait encore envie? Jun ne s'arrêtait pas, alors lui certainement pas non plus. *

=========================

Je comprends ce que tu veux dire... mais sempai ne pense pas comme ca. J'ai beau penser qu'il était heureux en campagne... mais il voulait quitter découvrir la ville, la vraie vie d'adulte, les aventures, les flirts, les sorties, les clubs, la vie de ville. Il serait revenu avant.. si ca lui avait manqué, je suis certain. Mais non.

* Chaelin voyait bien que Jiyu faisait des efforts pour comprendre Akihito, mais n'y arrivait pas tout à fait. celui-ci avait l'air de l'inverse, un garcon de ville ou de banlieue, rêvant du calme de la campagne. Il en profita pour poser la question, pour en apprendre un peu plus sur lui. *

E-Et toi.. tu ne viens pas de la campagne ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 23:27

* Terminant son drink, Nishiko eut un frisson de frustration et posa un quatre de pique avec vigueur. elle se tourna ensuite furtivement vers Tara et parut plutôt embêtée. Comment osait-elle parler ainsi de ses sentiments comme si elle savait tout? Elle balaya ses cheveux d'une main d'un geste désinvolte. *

Nishiko: Hmph, pas du tout. Cress sort avec un adorable mec de rêve qui l'adore et ensemble, ils sont parfaits. Je n'aurais jamais pu souhaiter mieux pour mon ex. En plus on s'entend vraiment super bien !

Miyuki: C'est vrai! ^_^ Cress et Richard sont vraiment le plus beau des couples! On espérait tellement que notre Cress se trouve un chum comme ca! Et on s'amuse full ensemble! J'ai hâte qu'ils se marient ^__^

================================

* Tamafune le regarda partir avec un certain degré d'amusement de charme. C'était vraiment un bel homme. Elle admira du coin de l'oeil sa démarche, son costume moulant, sa shape, musclée quand même, et son sourire séducteur. C'Était le genre d'homme qui était de plus en plus beau à force de le regarder, c'était certain. A la bonne heure pour le lendemain! Elle regarda le verre qui lui était resté dans la main, et le termina avec un air mystérieux au visage. Elle resterait dans ce coin de train encore un peu avant de regagner leurs quartiers. *

======================================

Velvet? Non non! Voyons, ce n'est ni ma blonde ni ma soeur! C'est une artiste musicienne aussi guidée par mes mentors. Nous sommes amis, et partenaires de musique.

* Haise était amusé qu'on pense ainsi. Après tout, NAtsuki avait la côte, ce n'aurait pas été mal que cette rumeur soit partie, mais c'était faux. Elle allait trouver cela drole quand il lui dirit ce que les Vicious pensaient d'eux! Il était vrai que tantot dans la même équipe ils étaient très fraternels ensemble. Haise sourit sincèrement en repensant au fait que Natsuki luia vait dit qu'il était son chanteur. *

Mais d'une certaine facon tu as raison, elle me traite un peu comme un frère, et j'imagine que je fais la même chose avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 23:35

*A premiere vue, les Liaisons et Destiny's Kiss étaient bien plus classes que les summons et pourtant, ca ne les avait pas empêché de s'essayer de les approcher. Makoto s'était sentie bienvenue depuis son alliance de Rock, mais encore plus depusi qu'Harumi avait commandé une bière avec elle.*

Makoto: Aaah un classique! Un rebelle pis une bonne fille ^^' Comment ça qu'yé autant délinquant? Yé parti avec la mauvaise fille? Y pense qu'il doit être un badboy pour pogner? Mon Pops disait toujours "Tu r'gardes c'est quoi qui conduit. Tu sais toute d'une personne en checkant son bolide. Ouvert, fermé. Sécuritaire ou ben crazy sur les bords. Flashy ou timide. Social ou solitaire. Riche, pauvre."

============================================

*Akihito était des plus irrités de se faire constamment avoir par Shirane, et pire encore, se faire dire qu,il était fake. Il maugréa en le quittant, recevant sa curse de malheur en même temps qu'il fit un geste désintéressé de la main. Sans trop y repenser, Akihito se dirigea vers la section restaurant. Son subsconscient savait bien qu'il y avait sa mère, non? Seule elle pouvait lui donner de véritables conseils. Elle comprendrait ses tourments, non? Pendant ce temps, la cabine des D-Teks était remplie d'action et il était mieux pour Shirane de s'en abstenir. Jun lui avait déjà dit qu'il n'avait aucun mot à dire sur sa relation avec Arashi. Celui-ci était difficile à combler lorsqu'il avait atteint sa limite, comme aujourd'Hui. Jun répondit à l'intensité de son baiser et fit preuve de plus de fermeté et d'habileté avec sa main contre lui alors que de l'autre il caressait le haut du dos de son seme en l'invitant à rester tout aussi près. Jun donna quelques coups de bassin contre l'anatomie de l'autre homme, juste de le sentir contre lui.*

=============================================

Jiyu : Aaah tu sais, je ne crois pas que je comprenne très bien ton sempai ^^' il est dur à suivre! Haha ^^' Quand j'étais enfant, j'habitais en banlieue. Après... puis j'ai été au lycée a Sakuraba, dans les dortoirs. C'tait une bonne école alors je voulais y refaire une nouvelle vie et utiliser mon intelligence pour aider les gens.

*Ce n'était pas comme si mentionner qu'il avait fait de la prison juvénile était quelque chose à dire si aisément alors Jiyu préféra s'abstenir. Le reste était vrai et la période de temps en prison ne représentait rien, d'un certain sens. Il secoua un peu la tête et s'étendit un peu plus vers l'arrière, un peu rêveur.*

Jiyu: J'ai toujours eu cette vision qu'un jour j'habiterais a la campagne avec ma femme et mes enfants ^^' , qu'on irait jouer dans le bois, courir, faire des chasses au trésor, grimper dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 23:57

Harumi: C'est une longue histoire.. mais hey ca m'intéresse... son bolide eh?

* Ayant une pensée pour Oseki, alors qu'elle songeait au fait qu'Izumy avait commencé à être délinquent peu avant la mort de Matsuyo, c'était clairement relié tout ensemble.Mais elle ne pouvait plus s'en faire. Il était adulte maintenant, et avait pedu son meilleur ami. De plus, il avait quand même été un bon garcon, revenant pour le bal de sasoeur et Noel. C'était plus qu'elle n'espérait. Elle se tourna vers Makoto s'approchant un peu. Elle en comprit que celle-ci était experte de la mécanique. *

Harumi: Vas-y essaies-toi... qu'est-ce que je conduis? ^~

============================

* Abandonné par Akihito dans le wagon bar, Shirane ne parut pas si dérangé. Il secoua la t^tete et regarda qui il pouvait bien rejoindre. Makoto et Daishi n'étaient pas si loins. Otoha et Tadao étaient partis aux massages, Michiru n'était plus là, et Ponyo... Peut-être était-ce temps d'Aller sauver Yasunari, eh? Il fit un petit sourire à lui-même. Dans le wagon restaurant, peu mangeaient encore en fait. Oseki, Eiki et Korin s'Étaient faits rejoindre par Youko, tandis que les jeunes étaient restés ensemble, Aiko avec Rei et Kyoshi. Qu'Était-il arrivé au reste du sparkle squad? C'Était dur à dire.

Dans la cabine des D-Teks, Arashi gémit à travers le baiser avec Jun. Ses caresses étaient toujours si bien ciblées, quand il en avait autant envie, cela ne prenait pas tant de temps que cela pour que son corps reprenne vie.Il fit un petit smirk entre ses lèvres. D'un mouvement plus brusque, il le tira de la porte, reculant avec lui vers le siège de la cabine et puis le relâcha. Il se recula pour s'installer dans celui-ci, appuyant son dos contre le dossier, écartant les jambes tout en ne quittant pas Jun des yeux. Il n'avait pas lâché sa prise sur son bras et le tira à lui, pour qu'il le suive, par dessus lui. Il relâcha son bras lorsque sa taille fut facile d'atteinte et il l'agrippa à deux mains pour l'amener à lui. *

Arashi: Allez ~ C'est exacement ce que tu voulais, ne? ~

===================================

Hihi! C'est une belle vision ^-^ ! Je pense aussi que la campagne est le meilleur endroit pour élever des enfants, les tiens seront défintivement très heureux !

* Bien que Chaelin avait crut comprendre que Jiyu avait eu ds difficultés des couple, il en était néanmoins encore capable de rêver à un aussi beau futur. Il était jeune, c'était normal, mais Chaelin n'Avait pas de difficulté à croire que ce serait réalisable un jour. Après tout, en tant que médecin, au pire il aurait un chalet et une maison en ville, pas de problème, non? Et comme il avait déjà parlé à Chaelin qu'il avait été en prison, et avait dit que ce n'Était pas un bon moment pour donner les détails mais qu'il le ferait éventuellement, Chaelin n'y pensa pas tout de suite. *

As-tu envie de voyager aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 EmptySam 23 Sep - 0:01

*Tara eut un grand rire bien franc, mais ce n'était pas mal intentionné. Contrairement à d'autres parmi les Vicious, elle souhaitait bien du bonheur aux deux amoureux... le temps que ca durerait. Elle secoua un peu la tête.*

Tara: Se marier? Tu veux rire! Richard ne se mariera jamais! Ou bien il s'y donnera à coeur joie pours son enterrement de vie de garcon >.> Deux ans. C'est le maximum de temps qu'il pourra tenir une relation sans la faire échouer. Deja qu'en moins d'un an il a merdé solide... sérieusement, moi j'ai pitié de Cress. Il a un coeur d'or ce gars-là. Je comprends que sa soeur veut Richard, tout le monde veut Richard. Mais en vouloir autant à son propre frère... Autant que je déteste le mien, autant que jamais je ne voudrais le perdre.

*Natsuki posa un 10 de pique en écoutant les échanges. L'idée que l'Ancien prodige d'Arashi se marie avec cet infidèle la dérangeait un peu, mais elle était bien mal placée pour parler. C'était un peu comme si avec Makoto, si elle avait accepté ce qu'elle avait découvert. Elle secoua un peu la tête.*

Leur couple, ca les regarde eux, non? Ils ont l'air heureux et en autant qu'ils le sont, alors ca n'a pas d'importance le temps et le rsete. Vous leur donnerez mes félicitations pour leurs fiancailles ^-^! Ont-ils une date de prévu??

========================================

Akio: Aaah excuse-moi ^^' Oui c'est ca, vous étiez tellement bien ensemble c'est la vibe que ca donnait ^-^'' Ca fait longtemps que vosu vous connaissez? Dude tu sais, une fille qui te traite comme son frère... d'habitude ca regarde mal. Ah non, ne me dis pas qu'elle est après un de vos mentors?? Come on Mikleo, t'es plus beau que ca, ne les laisse pas gagner!

*Pensant que Mikleo se faisait potentillement "voler" la fille, Akio voulait le soutenir de maniere solidaire. Il lui donerait des trucs s'il fallait! Il n'était pas si masculin mais lui non plus et réussissait quand même à très bien charmer les femmes, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All aboard, for the first time! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All aboard, for the first time!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: