AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 All aboard, for the first time!

Aller en bas 
+3
Byakuren Akihito
Ryoku Seiken
Hisano Chaelin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptySam 23 Sep - 0:16

* Nishiko était vraiment mal à l'aise. Elle connaissait le point de vue de Ryoku, celui de Masashi, et aussi celui de ceux qui voyaient tout de l'Extérieur. Elle prit une grande inspiration. Il fallait protéger son meilleur ami et son copain. A tout prix. C'Était pour cela qu'elle se battait auprès des Catchers. Et Ainsi son rêve à elle, ccelui de redevenir le bras droit, la guitariste de Ryoku, le suivre dans ses succès, deviendrait réalité. Mais cela n'allait pas arriver si son couple était en danger à nouveau. Leurs rêves étaient intimememnt liés. Miyuki ne souhaitait rien d'autre non plus que de continuer ce rêve de la même facon, bien que moins aggressivement. Nishiko joua avec distraction. *

Nishiko: J'ai confiance. Richard n'est plus le même que tu as connu, Ines. L'amour change les gens, je sais qu'il est complètement fou de Cress. Il ne refera pas la même erreur deux fois, j'en suis convaincue.

Miyuki: Ahh non, ils n'ont pas encore de date. C'est pas "Officiel" mais nous on les taquine là dessus. C'est que Richard a fait faire cette superbe bague pour Cress.. Asbel en fait... mais c'est l'aspect d'une bague de fiancailles et il lui a mit au doigt alors... Cress ne veut plus l'enlever, et ils sont encore plus mignons que jamais ^__^

* Miyuki battit des mains et adressa son plus beau sourire à Natsuki. Clairement les deux filles protégeaient le couple alpha du OHU. Amies.. fans.. tout à la fois. *

=============================

Hm? Oh Hisui, je crois que tu as mal compris, je n'ai pas d'intérêt envers Velvet de cette façon là.. j'ignore si elle en a pour l'un de mes mentors, l'autre étant son oncle, mais je peux t'assurer que je ne suis pas attiré envers Velvet.

* Haise rougit légèrement de ce malentendu et ne savait plus trop comment lui expliquer que ce n'était pas du tout le cas. Il aimait beaucoup Natsuki, et son amitié était extrêmement précieuse pour lui, mais pas de la facon dont Hisui le croyait. En essayant de se justifier, il ne remarqua pas que Tetsuya étaut maintenant dans leur wagon. Il secoua ses mains pour vraiment s'assurer que Akio avait comprit. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptySam 23 Sep - 0:24

Makoto: Hahaha! Heyyy j'ai jamais dis que ca marchait en Reverse ^-^'' Ok ok attends j'essaie ca.

*Prenant une autre gorgée, Makoto aimait l'idée de ce petit défi. Apres tout, elle travaillait avec assez de bolides pour se faire une tête, non? Toutefois elle ne voyait que très rarement des gens fortunés.*

Makoto: Une voiture de luxe, c'est sur. Classy fek dans les teintes rouge, bleu marin ou noir. Masi t'es quand même low profile fek j'prendrais plus noir ou bleu marin. Une deux portes, parce que c'pas toi qui a le VUS pour amener les kids, ca c'Est l'mari. Un char ben clean cut, propre, une bonne marque... genre Mercedes ou BM. Pas Buick, pas Cadillac. C'est trop patate, ca manque de cran. Option de la décapoter. A doit avoir quelque chose comme 3-4 ans, 50-60 milles kilo pas plus.

==================================================

*Voyant la tournure des événements, Jun se mordit les lèvres en observant comment Arashi s'exposait à lui et se fit prendre au piège. Il se fit attirer contre lui de par cette main qui n'aviat jamais quitté son bras et déjà, celui-ci le tenait par deux mains à la taille. Jun passa une main contre le visage de son seme et descendit contre son cou puis son torse, ne cachant pas comment il observait son corps avec envie.*

Jun: Hmmm ~ ce que tu es beau quand tu es needy ~

*Embarquant une jambe par-dessus lui puis l'autre alors qu'il était semi à quatre pattes par-dessus l'autre homme, Jun plongea avidemment son regard dans celui d'Arashi avant de déposer une main contre lui afin de bien s'installer. Cette fois il prit son temps pour bien le sentir alors qu'il se redressait par-dessus lui, lui exposant ainsi toute la vue qu'il désirait avoir sur son corps tout en laissant entendre un long gémissement de plaisir et de douleur.*

=================================

Jiyu: Voyager? Mm je ne sais pas trop, ca dépend. Ce n'est pas... aussi important à mes yeux. J'aime bien l'idée de voyager avec ces OHU, ou juste pour le plaisir d'explorer. Je le ferais volontiers pour accompagner quelqu'un, mais je ne crois pas que je le ferais pour moi-même. Et toi, quels sont tes rêves? ^^'

*Jiyu n'avit plus une aussi bonne mémoire qu'avant, mais il savit que Chaelin le respectait et l'écoutait. C'était un jeune homme attentionné et il était content de ne pas se faire rappeler ses échecs amoureux quand il parlait de ses rêves de romance et de famille. Il fit un petit sourire en pensant que peut-etre il ne jugeait pas l'obsession de Chaelin parce que lui aussi était plutôt obsédé par Sojih, non? Meme après plusieurs années apres leur rupture... *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptySam 23 Sep - 0:42

*Natsuki écouta comment les deux défendaient le couple alpha en effet, et ne put s'empêcher de sourire. Il y avait une certaine fierté à les entendre défendre l'amour, et aussi leurs coéquipiers. Natsuki afficha un sourire rêveur, une main à sa joue.*

Awwh c'est vraimetn mignon ca ^-^! ET c'était le plus passionné des Roméos tantôt! Je les trouve romantiques ^^' Je leur souhaite vraiment tout le bonheur du monde. J'espère avoir le temps de devenir un peu plus proche de vous pour être invitée au mariage^-^! Beryl-chan est tellement adorable aussi, on dirait leur fille! J'aime leur petit look de famille ^^

Tara: Grand parleur et petit faiseur, mais oui, honn^tement moi aussi je leur souhaite tout le bonheur du monde. C'est frustrant par moments, de le voir aussi heureux que ca avec ce gars-là, mais bon on n'y peut rien, ne Cheria? ...Perso, moi je l'ai abandonné depuis un petit bout, Richard.

=======================================

Akio: Eh? .... Eeeehh? Tu n'es pas attiré par Velvet?? Impossible !

*Akio était dans tous ses états. Il regarda Haise comme si celui-ci venait de dire qu'il était capable de voler ou de manger des couteaux. Mais comme il semblait sérieux , Akio le regarda plus sérieusement aussi et attentivement. Il n'avait certainement pas l'air de blaguer. Était-ce possible? Non surement pas. Il leva un sourcil, suspicieux et posa une main sous son menton en guise de réflexion.*

Akio: Alors... tu... aimes... les ... pognées? Les dodues peut-être?? Hey c'set correct tu sais, j'avais un pote qui aimait juste les grosses filles, un autre qui en voulait aucune en dessous de 40 ans! Mais ca je le comprends plus, c'est vraiment wild une femme d'Expérience ~

*Un peu plus loin, Tetsuya remarqua la présence de Haise avec Akio et trouvait que c'éait ironique que chacun était avec un Vicious. Il avait même vu Natsuki avec Tara. Il eut une pensée fort amusante à s'imaginer Jun et Arashi avec les deux autres Vicious. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptySam 23 Sep - 0:50

Harumi: Excellent, tu as la mécanique à coeur, mais surtout tu sais bien observer les gens, c'est un atout des plus utiles à avoir ^~

* Avec beaucoup d'Amusement, Harumi l'Écouta commenter quelque chose qui ressemblait à ce qu'elle conduisait en effet.Elle se redressa en paraissant presque charmée, tellement elle trouvait que cette rencontre était intéressante. *

Harmi: En effet, elle est marine, ma mercedes deux portes. J'ai déja eu une BM noire, mais je l'ai changée. Celle-là était décapotable, mais je n'ai pas le temps de gérer un toit qui se baisse. Je préfère simplement un toit ouvrant. Mes bancs sont en cuir, l'intérieur est plus pâle, parce que j'aime ca, simplement. Elle a 2-3 ans je crois? Faudrait que je te la montre ^~

==================

* C'Était un grand péché certes, mais jamais Arashi ne se laissait de voir Jun se dresser contre lui. Lui qui recherchait toujours la perfection de l'art, il était fin victime à cette vision toujours aussi érotique à chaque, que son partenaire lui offrait en liant leurs corps de son plein gré. Ainsi n'Était-il pas déja couvert de leurs plaisirs? c'était frais et brûlant à la fois. Ses cuisses offertes, son torse semi-exposé à travers sa chemise ouverte, tombée juqu'à ses coudes, ses épaules révélées, il était tellement beau à regarder qu'il ressentait son corps répondre à l'excitation que cela lui procurait. Arashi remonta viveent ses deux mains de ses hanches sur sa taille, passant sous son linge plissé et le guida contre lui, tout en lui laissant.. un peu le luxe de diriger, un peu seulement. IL embrassa furtivement l'une de ses pointes, mais était trop tenté par le regarder pour continuer pour l'instant. Il le dévorait du regard, et n'en sentait que la brûlure qui gagnait entre ses jmabes à force d'autant le désirer. *

Arashi: Aahh ~ C'est.. mmmh~ .. C'est toi.. tu m'excites tellement..

------------------------------

.. je n'ai qu'un seul rêve. Que sempai revienne... que j'arrive à le rendre le plus heureux possible.

* Avec culpabilité, Chaelin répondit la vérité. Il savait bien que JIyu connaissait la réponse et n'y avait pas songé lorsqu'il avait posé la question, mais c,était tout ce à quoi il pouvait rêver. Le reste était si futile. PAr la suite si jamais il avait Akihito près de lui, il pourrait avoir des milliers d'autres rêves... enfants, voyage, succès, n'importe quoi. Mais tant qu'ils n'étaient pas réunis, rêver de plus était un supplice, et Chaelin n'Avait plus la force de se blesser à ce point. Il ne pouvait qu'espérer qu'il lui revienne réellement. Chaelin laissa ses yeux vaguer vers les sol. Sa voix se fit un peu plus petite. *

...Mais en fait, depuis deux ans je n'appelle plus cela exactement un "rêve". Mon rêve il s'est brisé en morceaux. Je souhaite seulement d'en retrouver au moins une seule petite pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptySam 23 Sep - 1:02

Miyuki: Aw je sais ne? Beryl-chan ressemble physiquement tellement à Cress mais elle imite tout le temps Richard-kun! Il parait qu'ils font l'épicerie ensemble ha! Ca doit leur couter les yeux de la tête!

* Miyuki était bien amusée. Elle se souvenait comment Natsuki avait aimé Maeko, et pour Nishiko et iyuki, personne n'Était plus adorable que la jeune Maeko. Elle n'Était pas queen pour rien, n'est-ce pas? Quant à Nishiko elle avait écouté TAra, et malgré qu'elle n'aimait pas son aura de Vicious, elle pouvait comprendre que celle-ci était partagée entre vouloir du bien au couple et être frustrée de ce succès. Elle poussa un petit soupir. *

Nishiko: Oui, je comprends ce que tu veux dire.. mais ils sont trop beaux, je ne peux pas être frustrée. C'est moi qui a poussé Cress à s'avouer qu'il était gay. Je savais que ce n'était pas de ma faute. Il n'aurait jamais été heureux avec une femme. Et quand il est avec Richard, je vois immédiatement que c'est lui qu'il lui fallait. Parce que c'est lui, parce que c'est Richard, et qu'ils se complètent si bien, j'arrive à accepter. C'est pourquoi je ne laisserai rien leur arriver.

================================

* Cette fois, Haise comprit Akio. Il le regarda et eut un léger vent de panique. Ses mentors lui disait souvent de ne pas trop révéler de détails, de ne pas donner des raisons aux gens de le trouver "imparfait". Il fallait laisser plâner le doute et le mystère, c'Était sa tâche. Confirmer et infirmer étaient dangereux. Haise se redressa sur sa chaise et fit un petit sourire davantage en controle, comme lorsqu'il travaillait, tout en posant une main sur son thorax. *

Non, absolument pas. Je suis d'accord sur le fait que Velvet est une femme des plus sublimes que je connaisse, toutefois il n'y a rien entre elle et moi car c'est une relation de famille, mais cela ne signifie pas que je trouve qu'elle fait partie du stéréotype de femmes qui sont absolument les plus belles.

Ah j'espère que ca va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptySam 23 Sep - 1:09

*Makoto était bien aise de parler de mécanique et encore plus de deviner la voiture de la personne a qui elle parlait. C'était encore mieux puisque c'était une femme et que clairement, les deux se courtisaient d'une toute nouvelle facon. Offrant un clin d'oeil un peu macho à Harumi, Makoto était bien fière de son coup. C'était plutôt comique de voir que certains faits étaient d'actualité et d'autres appartenaient a son ancienne voiture. Pour deux personnes qui se connaissaient à peine, ce n'était pas mauvais du tout.*

Makoto: J'aimerais ça ! C'est tellement des belles pièces les Mercedes, c'est d'la mécanique ben plus belle que les BM. Les BM ca fait du bruit, c'est du show-off. Ya que l'moteur qui en vaut la peine, le reste c'est d'la scrap comme les chars de basses gammes.

*Étrangement, Makoto commencait à se faire à l'idée de s'essayer avec Harumi car elle la voyait bien la dominer dans sa voiture. Ce serait le summum, non? Peut-être que c'était ce qu'Elle voulait dire par "utiliser ce que l'autre désire" ? *

===============================================

*Avec les années, Jun en était venu à comprendre à quel point son seme aimait cette position et surtout, de le voir s'installer ainsi par-dessus lui. La première fois ainsi, Jun l'avait fait naturellement car il croyait que ce serait un turn-on pour son seme... et en voyant son succès, il n'était pas quesiton de l'oublier. Il prenait un plaisir coupable de le faire et de se mettre le plus possible en valeur de manière purement sexuelle pour les yeux de son unique seme. Les mains de celui-ci sur ses hnaches étaient toujours aussi fermes, mais moins contrôlantes ainsi. Jun se chargea du rythme, préférant toujours débuter par un rythme plus lent et plus profond. Lorsqu'Arashi s'en prit à son corps, il émit une plainte de plaisir mais rien ne battait de voir les yeux de l'autre homme braqué sur lui alors qu'il dictait leur cadence.*

Jun : ~ Mmm tu es... complètement à... ma mercie ~

=========================================

*Jiyu s'en voulut d'avoir posé la question, mais en entendant comment ce n'était plus que des parcelles, il comrpenait. Il posa une main affectueuse sur le bras de Chaelin et chercha son regard.*

Jiyu: Ah... alors on est deux. Tu sais , je sais qu'on est encore jeunes, tous les udex, et qu'on pourrai bien refaire notre vie... mais un peu comme toi, moi aussi je suis accroché. Tu sais, la fille qui me déteste. C'est la seule avec qui je veux de ce rêve dont je t'ai parlé. Si ce n'est pas elle, alors... ce sera une vie agréable certes, mais ce ne sera pas mon rêve.

*Il n'était peut-etre pas aussi dépendant ou obsédé que Chaelin, mais Jiyu comprenait quand même un peu. Il était accroché à Sojih, même si elle avait changé, même si lui avait encore plus changé. Ils avaient vécu plus d'années séparés qu'ensemble. Et alors? Avait-il encore le droit de rêver à un futur avec elle?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 11:09

Harumi: Haha! Quelle honnêteté! J'aime ca, quelqun de franc comme toi! Alors si tu connais si bien les moteurs, j'assume que tu es mécano?

* Très amusée par sa nouvelle connaissance, Harumi se surprenait à rouver le flirt aussi facile avec elle. D'un certain sens, elle ne se flirtait pas différemment d'un jeune homme de son âge. D'ailleurss la différence d'âge était parfaite, en jugeait-elle. Elle songea que le transport dans sa voiture ne serait plus aussi routinier maintenant qu'elle avait de quoi y refléter son pouvoir et sa personnalité. *

=============================

Arashi: ~Ahh tellement....

* Répondant sous l'emprise de son partenaire, Arashi était clairement trop avancé pour ne pas céder un peu les rênes à son magnifique uke. Dès qu'il l'avait chevauché ainsi pour la première fois, il en était devenu accro, la vision lui plaisait tant, qu'il en contrôlait difficilement l'effet sur son corps. Ses mains relâchaient ses hanches pour qu'elles puissent aller et venir, mais surtout pour pouvoir caresser son dos, sa taille, tracer ses courbes de ses doigts lascivement. Son attirance était si forte qu'il devait se calmer en embrassant son torse sensible, plusieurs fois avant de se redresser pour l'admirer à nouveau d'un regard tout sauf chaste alors qu'il haletait de pls en plus vite. *

=============================

* Ressentant la main sur son bras, Chaelin leva les yeux sur Jiyu et lui sourit avec affection lui aussi. Il capta la nostalgie dans son regard, et en comprit qu'il y avait de la similitude dans leur facon de voir le futur. Toutefois Jiyu avait une nouvelle copine, mais celle-ci semblait aller ailleurs aussi.. c'était un peu difficile à comprendre. *

Tu sais, mes amis summons et moi, quand on s'est rencontrés après l'Halloween, nous étions plusieurs à vous avoir vus passer. Vous étiez facilement parmi les meilleurs ensemble, et ce même si vous étiez en conflit à plusieurs moments. Et ca ne fait pas si longtemps que cela, et nous allons faire des activités similaires avec ces OHU. Alors.. ton rêve a peut-être aussi cette petite parcelle de chance aussi, si tu ne perds pas espoir ^^

* Pendant que Jiyu et Chaelin devenaient de bons amis, Maeko était aller s'installer au snack bar, demandant poliment un tonkatsu, disant que le gramps lui avait fortement recommandé. Elle était rayonnante. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 11:17

*Tara était bien partagée, car chez les Vicious on avait ri d'elle en "l'accusant" de rendre les gars gays. Nisihko avait une approche différente sur le cas et similairement à elle, elle avait un faible pour ses hommes qui avaient l'air gay, magrlé tout. Elle joua sa carte et regarda Nishiko avec une certaine compréhension.*

Tara: Je comprends ton point de vue... plus votre petit Cress se prouve, plus j'accepte. Mais la grande différence c'est que Cress lui n'aime que les gars, alors... c'est plus facile à digérer pour toi. Richard lui il aime encore les femmes. Je comprends qu'il aime Cress au-delà de son intérêt pour les femmes ou les hommes, mais tu saisis.

*Pendant que Tara et Natsuki se trouvaient malgré elles des points communs, Natsuki préférait bien parler de la petite famille bâtie par le couple. Elle eut un petit rire.*

Tellement! C'est beau de savoir qu'ils font ces choses-là ensemble, ne? Hey d'ailleurs j'ai un peu faim ^^' On ira prendre une bouchée après la partie, ne? ^-^

===========================================

*Akio remarqua comment Haise semblait un peu plus mystérieux et fit un petit sourire malgré lui. Il aimait les personnages, il aimait quand tout n'était pas si évident et eut un léger rire amusé. Il termina son assiette en gardant les yexu sur Haise. *

Akio: T'es vraiment diplomatique ^^! Mais hey je suis d'accord, Velvet est une femme des plus sublimes! J'ai bien hâte de voir comment les choses vont évoluer avec toi. Ca doit être ton aura mystérieuse de célébrité, ne? J'aime ça ^^ Ca marche, alors je vais découvrir c'est quoi ton style ^~
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 11:29

Miyuki: Mais oui! T'as raison, on a pas mangé! ^^'

Nishiko: Pfff tu étais ici à la place de manger avec nous ¬¬

* Nishiko regarda Miyuki juste brièvement le temps de jouer. Elle avait regardé Tara cette fois ci, en se demandant si son point de vue l'avait adoucie un moment. Si seulement elle pouvait lui enlever son côté aigre, à travers ceci. Elle haussa les épaules. *

Nishiko: De toutes les personnes Ines, tu es bisexuelle toi même, ne peux-tu pas comprendre son point de vue d'être attiré par les deux? Ca ne ferait aucun sens si tu le fais et que tu ne le comprends pas. Par contre il y a d'autres choses que je ne comprends pas -_-

* Et par la elle faisait référence à la bisexualité flagrante de Natsuki, qui courrait son père et sa meilleure amie malgré leurs fortes différences. Elle voulait se forcer pour comprendre mais non. Ca ne marchait pas. LA deuxième partie de dame de pique se terminait, et cette fois, Nishiko remporta 5 coeurs mais pas la dame de pique. Elle ne jouait toujours pas très bien. *

====================================================

Fiou! Ca a fonctionné! En plus il est content! Son sourire est vraiment charmant..

Hehe, très bien ^^ !

* Alors que Haise était bien fier de son coup et tentait de ne pas perdre son aura plus professionnelle qui semblait bien plus plaire à Akio, comme à la majorité des gens, de toute évidence, il se tourna vers le comptoir. La dame l'Avait-il oublié? Il avait très faim. Normalement il aurait juste demandé à Tetsuya d'Aller valider que c'Était fait, mais là il ne voulait pas craindre de lui mettre de la pression. Il opta pour attendre un peu plus, tout d'un coup que le special était plus long à faire. *

..Au juste... as-tu une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 11:37

*Makoto acquiesca et afficha un sourire bien fier à Harumi, comme si c'tait le métier le plus gratifiant du monde. Elle était bien consciente qu'Harumi la questionnait beaucoup et qu'elle n,avait pas l'occasion d'en apprendre beaucoup sur la grande dominatrice, masi c'téait difficile de ne pas ovuloir parler de mécanique ainsi. Harumi avait l'air de s'y plaire, non? Peut-être était-ce le piège parfait et que Makoto y tomba trop facilement, mais ca ne la dérangeait pas, en fait.*

Makoto: Yep ^^ ! J'ai mon garage pis j'trippe à réparer pis faire des tune-ups ! Tsé un char c'est comme un humain là, y faut en prendre soin, réparer, bien la traiter, la mettre à son meilleur....

========================================

*Jun fit un petit sourire satisfait à entendre Arashi admettre comment il aimait le voir et l'avoir ainsi. Il y avait un plaisir supplémentaire à voir l'effet sur son seme, en plus que la position lui donnait toute la liberté de dicter les meilleurs angles. Arquant le haut de son dos pour donner une meilleure courbe à son corps et à leurs bassins, Jun accéléra leur rythme en suivant la respiration de l'autre homme. Il posa brusquement une main sur le torse d'Arashi pour s'y agripper autant que possible alors qu'il sentait les vagues de plaisir qui l'envahissaient de plus en plus.*

Jun: ~ Mmmm mmmmm ....

====================================

Tu es vraiment gentil ^^' Tu sias, elle et moi, on est chaotique. On n'était toxiquel'un pour l'autre, d'un certain sens, autant qu'on s'aimait. Je n'ai ...jamias perdu espoir. Je ne suis pas capable. Même quand ca me semble irréel et impossible, je ne suis pas capable de perdre cet espoir. Alors... on peut garder mon espoir et ton espoir ensemble, ne? Je n'ai pas eu la chance de vous voir beaucoup ou de bien vous connaître, ton sempai et toi, mais cette fois j'en aurai l'occasion.

*Jiyu se disait malgré lui que peu importe les plans des Vicious, il ne voulait pas les voir aller apres ce sempai ni Chaelin. Peut-eter qu'il pouvait les protéger si jamais ceci arrivait, mais il ne savait pas trop pourquoi ou comment les Vicous pouvaietn s'En prendre à eux... ni qu'ils étaient déjà impliqués.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 12:00

Harumi: Hm... je peux comprendre ca. Je suis chirurgienne, d'un certain sens, mon métier s'apparente à la mécanique ^~ ! Un garage à toi eh?

* S'imaginant le setting dans son propre garage, avec un calendrier de filles sexy à bécane sur le mur, plusieurs équipements, un endroit pas parfaitement clean, un peu de suie ici et là. Elle qui avait l'habitude de se faire des hommes riches, ou des médecins, ceci était un peu plus exotique, mais tout à fait fétiche. Elle aimait bien. Pourquoi ne pas avoir la vision? La riche doctoresse, dans sa magnifique voiture, entrant dans le garage, mais surprise, sous son long manteau, accompagnant ses talons haut, son équipement de cuir. La mécanienne était mieux de bien nettoyer le mess qu'elles feraient sur la carosserie, ne? *

Harumi: Vends-toi un peu ^~ histoire que je t'amène ma voiture à son prochain check-uup...

=======================

* Si l'on ouvrait la porte des D-Teks, ils auraient certainement été vus à leur meilleur, abandonnés à ces désirs charnels qu'ils alimentaient l'un envers l'autre continuellement. Jun savait exactement comment rendre le rythme de meilleur en meilleur, et s'exposait tout en le faisant de facon si alluring, qu'Arashi se contenait à peine. Il se laissa monter et monter jusqu'à ce que cela devienne si bon qu'il gémit contre sa peau et redesendit ses mains vivement à son bassin, alors qu'il arqua la tête vers l'arrière, forcant les hanches de son partenaire à aller plus vite, alors qu'il se mordait les lèvres avec délice. *

Arashi: ~ Ahnmmm...

=========================

Nos espoirs ensemble =^^= c'est très bien oui! Hm mais dis-moi... je sais que tu as dis que ce n'était pas aussi sérieux et qu'elle est au courant pour Milla, mais... n'as-tu pas une copine en ce moment?

Pourquoi aimer entendre... que tu aimes une autre femme que celle que tu serres dans tes bras? Qu'elle te manque, que tu aimerais la ravoir? En fait.. tu te sens comme j'aimerais que sempai se sente à propos de moi.. même si je sais que ce n'est pas ainsi du tout. Je ne sais pas qui de nous deux a le rêve le plus impossible Jiyu-kun.. mais si je peux t'aider, j'aimerais bien le faire aussi!

* En regardant Jiyu, Chaelin se sentit tout apaisé, un instant. Juste le fait qu'il ouvre aussi son coeur sur l'amour, sur tout ce qui était impossible, lui donnait l'impression qu'ils se comprenaient fort bien. Il se sentait très privilégié de l'avoir rencontré. Quel hasard qu'ils se soient si bien entendus, dès le premier instant. Cela tombait très bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 12:01

Haha ^^' oupsie? Mmm hey attends, ca veut dire que tu es venue me rejoindre au lieu de manger avec les DreamCatchers?

Est-ce qu'elle me cherchait ou c'était insconcient? Ou peut-être juste un coup de chance? ^^' Il ne faudrait pas que je m'emporte trop vite, ne?

*Terminant la manche, Natsuki comptait ses points avec un petit sourire alors qu'elle y vit la dame de pique. Avait-elle été si inattentive? Elle ne se rappelait pas de l'avoir récolté. Les échanges de Nishiko et Tara sur la bisexualité l'intéressait car elle était bien consciente que c'était cette crainte qui avait joué pour beaucoup dans la fin de son couple.*

Tara: Oui et non. Tous les bisexuels que je connais ont une préférence et sont beaucoup moins propice aux relations à long terme. Parce que t'as littéralement tout le monde qui peut être un intérêt ou une distraction. Ou bien tu acceptes une relation ouverte. Je couche avec des filles, mais je ne serais pas en relation avec une fille. C'est beaucoup trop compliqué >.> C'est quoi au juste que tu comprends pas?

*Tara avait zéro point ce coup-ci, peut-etre qu'elle avait profité de son impact pour bien performer. Natsuki avait 16 points. Il fallait jouer une troisièeme, non? Mais un 2 de 3 avec deux défaites... *

==============================================

*En fait, Akio avait déja mentionné par deux fois qu'il aimait mieux son vrai sourire mais il n'était pas sans remarquer l'excellence de son look professionnel. Alors que Haise regardait le comptoir, de l'autre côté arrivait la Byakuren-mom qui était visiblement en train de travailler très fort. Elle déposa l'assiette devant Haise.*

Byakuren-mom: Oohh excusez-moi Mikleo-kun =^-^= !! Vous êtes beaucoup à nourrir ^^' et je voulais être sur que votre repas soit à la hauteur de vos attentes!! Un jeune homme comme vous, il faut bien manger et pour avoir toute l'énergie pour être aussi beau et bon sur la scène =^-^= !BOn appétit!

*Un peu fangirl, la Byakuren-mom était partagée entre admirer Haise et le traiter comme son petit Akihito. Elle tapota son épaule de facon maternelle et lui sourit. Quant a Akio, il regarda la scèene avec un petit sourire taquin.*

Akio: Nope, pas de copine ici. Il faut que je suis frais et dispo pour rencontrer la femme de mes rêves, ne? ^~ Mais ce n'est pas facile, il n'y a pas beaucoup de filles qui sont prêtes à vivre une vie aussi dangereuse que la mienne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 12:13

Miyuki: Je suis partie explorer! Et la je vous ai vus jouer, j'étais tentée! Je n'ai pas réalisé qu'il était aussi tard ^^' Hey! Hahaha! Velvet, Cheria... vous avez officiellement le même nombre de points, ha!

Nishiko: C-Comment?

Miyuki: Ca se joue maintenant! Vite vite! J'ai faim! ^____^

* Brassant les cartes avec vigueur, Miyuki se mit à distribuer la derniere manche de la dame de pique. Elle se sentait presque tanante, car elle avait plutôt fait exprès de jouer pour filer les points de facon égale aux deux filles. Elle avait le contrôle et elles ne s'en rendaient pas compte. Elle gagnerait et ainsi elle aurait ce qu'elle voulait. Les deux. Ha! Nishiko était un peu abasourdie. Elle ne voulait pas converser avec Tara nécessairement, pendant que Miyuki et Natsuki faisaient des plans! C'était bien tout l'inverse. Elle devait trouver un moyen de se sortir de ceci. *

Nishiko: Cette fille, Velvet que je ne comprends pas, c'est pourquoi on fait la dame de pique 2 de 3, voilà.

====================================

* Il était vrai qu'Akio avait dit aimer le look naturel de Haise, mais celui-ci l'intégrait difficilement. Il était impressionnable, manipulable, après tout. Il regarda la BYakuren-mom et fut plutôt ravi de sa facon d'être aussi gentille à son égard. Il leva les yeux vers elle et lui fit son sourire de vedette, mais avec les joues un peu rosées. *

Arigato! Je dois vous dire que ce repas me semble délicieux! Merci pour vos attentions ^-^

* Regardant le repas avec appétit, Haise avait l'impression que cette femme s'Était forcée pour lui faire un repas "pour le chanteur" qu'il était. C'était donc personnalisé, avec attention, et ce genre de détail touchait toujours Haise. C'était pourquoi en coupant le premier morceau avec sa fourchette, il avait les yeux plein d'eau. Après tout, sauf quand Tetsuya décidait qu'il cuisinait, Haise ne mangeait que ce que le traiteur voulait bien préparer. Jamais on ne cuisinait pour lui, ou pour lui faire plaisir. c'était pour cela qu'il n'Était pas du tout difficile en réalité, et avait demandé le spécial sans hésitation. Mais devant Tetsuya, il préférait agir en difficile. C'était l'image...*

Mmmm! Oh wow! C'est vrai que c'est délicieux =^^= ! Que disions-nous? Ah oui, c'est vrai que ce ne doit pas être facile pour toi... mais je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 12:25

Makoto: Hehe ! Tu commences à t'Y voir, eh Doc ?

*Makoto vait bien enregistré qu'Harumi était médecin et avec le petit temps mort, elle se doutait qu'harumi avait commencé à s'imaginer des scénarios intéressants. Apres tout, elle aussi avait fait un peu la m^me chose. Il commencait a faire plutôt chaud ici d'ailleurs, et ce n'était pas juste une question de bières. Elle laissa ses yeux déshabiller Harumi du regard.*

Makoto: J'offre un service spécialisé et unique, tout pour qu'la voiture soit pile à l'image d'sa proprio. Y faut que j'caresse le chassis... pis qu'j'sente bien toutes ses courbes, pour être sur d'offrir l'meilleur service. J'fais pas mal tout à main, et j'vise sur la qualité.

===================================================

*C'était presque à se demander si les autrse D-Teks savaient ce qui se passaient et ne voulaient donc pas aller à la cabine...ou pire, ne voulaient pas risquer de savoir la nature de la relation unissant réellement Arashi et Jun. Lorsqu'Arashi se mettait à gémir ainsi, Jun en perdait un peu le contrôle et la conscience avec la réalité. Il sentit les mains de son seme qui le forcaient à rester plus près, à aller plus profondément et plus rapidement et il exécuta les ordres sans hésitation. Posant ses deux mains bien a plat contre Arashi, contre le canapé, contre n'importe quoi pour lui donner la possibilité d'aller encore plus vite, Jun n'avait aucune retenue et laissait entendre de forts gémissements de plaisir .*

================================================

Ah... mmm c'est compliqué. C'était ma copine, mais nous avons décidé que c'était mieux si on ne sortait pas ensemble. Elle a sa liberté et moi j'ai la mienne, surtout ma liberté de garder mes snetiments pour Milla, mais Kohaku et moi sommes restés en très bons termes. On s'apprécie comme personnes et... bon on profite un peu des plaisirs l'un avec l'autre.

Et oui... la petite qui se vend comme une prostituée, je l'Aime bien. Comme personne, et comme amante. Je ne crois pas être vraiment un bon garcon de l'aimer ainsi. Ca enleve de mon romantisme d'aimer encore Sojih aussi fort, ne?

Derrière son personnage, Kohaku est une fille fragile qui ne tient pas sur grand chose. Elle s'accroche à son obsession sur Richard et l'avoir pour elle. Je ne peux pas l'arrêter, parce que je comprends ce type d'obsession, mais aussi parce que c'est ce qui au centre de sa vie en ce moment.

*Se doutant fort bien que Chaelin n'allait pas répéter ces infromations, Jiyu se sentait a l'aise d'en parler. En fait, ca lui faisait du bien. Il ne pouvait pas en parler avec RYoku ou Maeko, ces plus proches amis. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 12:44

Harumi: Hmmm... Quelle offre! Qui ne voudrait pas aller y faire un tour ~ ?

* Makoto jouait fort bien dans son jeu. C'Était elle-même une tombeuse, mais qui se laissait avoir au jeu d'une encore plus expérimentée qu'elle. C'était ce que Harumi aimait le plus. Il y avait ce petit pouvoir supérieur qu'on ne trouvait que de cette facon, et qui lui donnait un thrill fort supérieur à tous les autres. Elle offrit un regard séducteur à Makoto, peu subtile quant à ce qu'elle imaginait lui faire. *

Harumi: Il me faut ta carte d'affaires..

=============================

* Si plus tôt Jun avait été le premier à se laisser aller, cette fois c'était Arashi qui ne pouvait contenir tous ces plaisirs. Il amenait ses fesses contre lui a une vitesse parfaite, dans un angle qui était de meilleur en meilleur, et le ressentait succomber tout entier lui aussi, contre lui. Il ne put retenir son apogée plus longtemps, laissant entendre cette fois, un gémissement plus long et fort de plaisir, sans retenue, alors qu'il le guida dans le rythme qu'il désirait, de son bassin, de ses mains, pour se procurer les meilleures sensations de cette volupté, esclave de ce plaisir. Cette fois, il y aurait possiblement d'autres gens dans les cabines avoisinantes qui entendraient mais... identifieraient-ils les voix? *

==========================

Mmm, je comprends maintenant! C'est assez gagnant-gagnant comme relation alors! Vous êtes là l'un pour l'autre, tout en ayant vos propres vies ^^

..Peut-être que c'est le genre de relation qu'Aki aimerait mieux avoir avec moi? Un endroit sécuritaire où il peut revenir, se sentir aimé, et puis repartir suivre le reste de sa vie... peut-être que je devrais accepter.. mais contrairement à Jiyu-kun et son ancienne copine... moi je ne peux pas dire que j'ai une autre vie.

Je crois que tu aimes les femmes avec du caractère ^^' C'est un peu ironique, car si Kohaku et toi avez ce genre de relation, et que Kohaku désire Richard... il faudrait juste que Richard aie une relation similaire à la tienne avec Milla pour boucler la boucle. Quand j'y pense, ils ont joué Romeo et Juliette ensemble tout à l'heure plutôt bien, ne?

* Chaelin n'était pas vraiment au courant de tous ces liens. Il connaissait Ricahrd pour être en couple avec Ryoku, qui était le "frère" de Jiyu. Mais sans plus. Entendre d'autres histoires complexes l'aidait à accepter que la sienne n'était pas si simple non plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 12:47

Eh? On a les mêmes points?? ^^' Ha! Bring it on ^-^!!

*Ni l'une ni l'autre ne réalisait comment Miyuki dominait les parites, et aucune ne pensait au fait que Tara ou Miyuki pouvaient gagner et "annuler" leur paris, non? Ou bine c'était qu'elles se disaient toutes les deux que celles qui auraient le plus grand score "gagnerait". Miyuki avait un tout autre plan en tête! Natsuki attendit ses cartes avec un air plus combatif et donna ses trois cartes à Tara alors qu'elle repensait aux paroles de Miyuki. ELle était quand même venue les voir de son plein gré. Tentée même. Ce n'était pas tant personnel, mais c'était normal dans son cas.*

Tara: Velvet? Bon ben on va lui demander c'que tu comprends pas, non? Hey Velvet, Cheria dit qu'elle te comprend pas en tant que bi.

Hm? Je pensais que tes questions étaient sur ma relation avec ton père ? Ca va plus loin que ça, on dirait ^^' Chaque chose en son temps. Quand tu as compris pour Cress, que tu lui as dit... ne t'es-tu pas posée de questions? Pourquoi il était comme ça, qu'est-ce qu'il pouvait y aimer, comment ca pouvait être, avec une autre fille?

=============================================

*La Byakuren-mom était si fière de son coup qu'elle continua de le regarder dans ls distance comme une vraie fangirl. Puis, elle apporta le tonkatsu à Maeko avec un grand sourire.*

Byakuren-mom: Tiens ma jolie ^-^! Dis donc, qu'est-ce que tu fais ici toute seule? Tu peux demander à Wonder Chef tout ce que tu veux ^~ même si ce n'est pas sur le menu, ok? Tu sais que tu fais fondre le coeur de toutes les mamans de ce monde avec tes adorables sourires ?

*A la table d'Akio et Haise, celui-ci était enjoué de voir son ami manger avec autant d'appétit mais surtout, la manière dont il se délectait. Il avait l'air presque émotif à manger ainsi. Akio eut un doux petit rire et secoua la tête.*

Akio: Oublie ca, mange ^^ ! Avais-tu mangé dans la journée, pauvre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 13:12

* Aussi étrange que cela puisse paraître, Nishiko fut très naturelle à répondre. Masashi lui avait déjà posé une question similaire, mais aussi, elle n'avait pas de difficulté à envisager la réponse. Elle échangeait encore ses mauvaises cartes sans se rendre compte que Miyuki se ramassait encore victorieusement avec une dame de pique à distribuer pour le gain commun. *

Nishiko: Non. C'était un peu trop évident, je voulais aller plus loin avec Cress et pas lui. J'avais sérieusement envie de lui en tant qu'homme, alors je ne me suis pas questionnée moi-même, j'avais déjà la réponse extrêmement claire.

Miyuki: Là dessus c'est vrai Velvet, Cheria n'est pas comme toi. Quand Cress est parti pour la ville elle a eu des copains. Elle a toujours été une hétéro bien normale.

Nishiko: Tu pourrais le dire de manière un peu moins comme si c'Était un problème, Leia ¬¬

==============================

* Maeko fit un énorme sourire en voyant le délicieux plat et joignit les mains faisant une petite révérance par dessus son plat et sourit à la Byakuren-mom, battant de ses pieds qui ne touchaient pas à terre. *

Maeko: Arigato Miss Wonder Chef! ^__^ ! Non, je ne savais pas, mais je suis sure que ma maman au ciel, que je n'ai pas connue, serait très heureuse de vous entendre! Hihi! Miam! C'est vraiment bon! ^____^ Oh wow!

* Autant qu'elle aurait bien voulu rester avec Yasahiro dans le wagon-animal, amener la nourriture la bas aurait été un problème, alors pourquoi ne pas aller chercher sa nourriture ailleurs avant d'y retourner? Elle se mit à manger avec appétit, non loin d'Akihito et de sa mère, comme si elle dévorait un festin. Après tout, Ryoku cuisinait bien, mais n'avait jamais fait de porc pané. Faute de temps, probablement. *

=======================

* Réalisant qu'il était plutôt épris par son appétit, Haise rougit un peu et ralentit sa cadence d'alimentation. Il ne fallait pas autant tout dévorer! Il replaca une mèche derrière sa tête, tout prenant une gorgée d'eau, faute d'Avoir laissé son drink à la table de cartes. *

Ahh, oui oui. Je... C'est juste que c'Est comme tu disais, de la nourriture "maison de maman" ne? J'en profitais c'est tout. Je n'ai pas l'habitude qu'on me regarde manger non plus, puisque je mange toujours rapidement en transport avec l'ouvrage. ^^

* Rougissant de son avidité, il fallait vite changer le sujet. Il opta pour le plus simple. *

As-tu hâte à demain? Que porteras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 13:18

*Makoto jouait le jeu parce qu'Elle aimait le charme d'Harumi, et contriarement à d'autres tombeuses, elle aimait plaire à ses futures conquêtes et pas simplement se mettre en valeur elle-même. Elle baissa aisément son regard des yeux séducteurs d'Harumi à ses lèvres, descendant pour avoir une vue sur sa poitrine. Meme si ce costume n'était pas des plus révélateurs, il était difficile de manquer la courbe de ses seins. Enfait, peut-être qu'elle insista un peu pour montrer qu'elle passait beaucoup de temps à les obserer. Toucher semblait être proscrit pour l'instant et Makoto aimait ce petit jeu.*

Makoto: J'sens qu'ton bolide va être une ride inoubliable ^~

===========================================

*Dès l'instant où il sentit qu'Arashi s'abandonnait aux plaisirs, Jun ne se fit pas prier. Il suivit la cadence accélérée, quitte à être un peu désynchronisé mais c'était ce que leurs corps lui dictait. Il joignit sa voix à la sienne dans une harmonie de délices alors qu'il se ressentait atteindre un très fort sommet. Peu importait si d'autres pouvaient les entendnre, ils n'avaient rien à cacher ou à défendre. Profitant de chaque instant de ces sensations exquises, Jun resta au-dessus de son seme quelques instnats encore pour ne rien manquer de leurs mouvements de bassin qui achevaient ce plaisir intense. Il poussa un long soupire de plaisir et se défit lentemnet de cette position pour s'asseoir sur l'abdomen d'Arashi et sceller le tout d'un baiser des plus grands remerciements pour toute la qualité de ces plaisirs.*

====================================

Ha ^^' c'est... Richard et Milla ont aussi une histoire. Si on veut. Ils sont amis d'enfance et... je crois qu'ils ont toujours eu un crush l'un sur l'autre. Ils sont complètement incompatibles mais ils ont un lien plus fort que ce que Cress et moi on voudrait qu'ils aient ^^'

Amis d'enfance... qui ont clairemetn des sentiments l'un pour l'autre ...et qui sont incompatibles... J'aimais mieux l'idée que toi et moi on se ressemble, Hisano, que l'idée que ta relation avec ton sempai ressemble à celle de MAsashi et Sojih ¬¬

*Passant une main derriere sa tete avec un petit sourire montrant qu'il était un peu inconfortable avec cette relation, Jiyu n'avit rien a cacher a Chaelin. Tous les deux appréciaient comment ils pouvaient se parler en toute honneteté et de sujets plus délicats. C'était rassurant d'avoir qelqu'un pour écouter, et donner peut-être un deuxieme avis. Parfois, il fallait une autre perspective. Puis,o n entendit alors les sons peu subtiles des deux des D-Teks et Jiyu rougit un peu malgré lui.*

... aah ce... n'est pas Richard et Cress ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 13:36

* Certianement, Harumi était une femme tout en courbes, et ne s'en cachait pas. Elle avait l'âge mais l'expérience et le charisme. Elle appréciait le regard de la femme à ses côtés, la laissant regarder, apprivoiser, imaginer. Là était tout le plaisir de la chasse. Elle n'était pas pressée, elle aimait tout autant qu'elle ce petit jeu. Les femmes n'Étaient pas fréquentes dans son lit, faute qu'il y en avait peu de son genre, mais elle n'en avait pas moins l'expérience et l'envie. *

Harumi: Toi qui est habituellement conductrice, je sens que tu vas apprécier te laisser guider ^~

==========================

* Il n'y avait aucune subtilité quant à comment les deux étaient venus fortement et avec délice, se couvrant de preuves tous les deux, et puis s'embrassant avec la passion de deux amants qui adoraient ce qu'ils faisaient ensemble. Arashi caressa le dos de Jun avec un certain machisme, le félicitant d'avoir été aussi bon, d'avoir ainsi tout pris par deux fois avec autant d'habileté. Maintenant qu'ils avaient bien dansé, leurs hanches n'Avaient pas à être ménagées non? Il remonta une main jusqu'à sa nuque, et ses cheveux, l'embrassant de manière fiere et possesive à nouveau, avant de le relâcher pour reprendre son souffle, et appuyer sa tête derrière lui, fermant les yeux en profitant des sensations. *

Arashi: Ahhmm ~ j'adore tellement quand tu fais ca... quel manipulateur tu fais...

===========================

=^^= ... ah... je.. je ne les reconnais pas ^^'

* Dès que les sons avaient été plu forts, Chaelin avait eu un petit pincement au coeur, et avait serré les doigts sur les coussins, mais cela n'avait duré qu'une fraction de secondes. Les quelques palpitations se calmaient dans sa poitrine, après tout, ce n'étaient pas des voix connues, mais quel soulagement. Ca avait l'air vraiment bon toutefois.. ils étaient bien chanceux.. peu importe qui c'était. Il opta pour tenter de parler par-dessus. *
Hm.. je comprends mieux alors, même si c'est une histoire complexe. Tu sais, c'est vrai que Cress et Richard donnent l'impression d'être toujours entrain de faire ca mais je les trouve vraiment beaux ensemble.. alors ca ne me dérange pas du tout ^^ J'aurais peut-être aimé que ca soit eux. Ils ont l'air tellement amoureux.. je pense que je les admire =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 13:37

Haha ^^' oh désolée, je ne voulais pas remettre ton intérêt pour les hommes en doute, ce n'est pas du tout ce que je voulasi dire ^^' Je trouve que c'est évident. Je veux dire, avec les années oui on développe le fameux "gaydar" mais c'est surtout qu'on comprend les petits signes subtiles qui nous laissent croire que cette personne-là a des intérêts similaires, ou pas. Parfois on se trompe mais... souvent on a l'oeil pour déceller des petits doutes.

En tant qu'homme... Arashi, t'as certainement un charme d'homme je suis capable de le reconnaitre mais... ce n'est pas tout à fait ça, ne?

*Voulant retourner cette situation plus comme une facon de dire qu'elle avait cru percevoir quelques indices chez Miyuki, Natsuki comprenait la réponse de Nishiko. Ce genre de questions, surement que seulement ceux n'étant pas hétéro se la posait. Pourquoi se demander "poruquoi je usis hétéro et pas gay?" était une étarnge question. Elle fit un petit sourire, riant un peu d'elle-même. Elle offrit un sourire amical à Miyuki, puis a Nisihko.*

Tu en as eu beaucoup, de copains? Les as-tu tous comparé à Cress, d'une certaine facon?

=====================================

*La Byakuren-mom se sentit si mal à l'idée que cette adorable petite fille n'est pas sa maman qu'Elle lui fit un immense calin maternel, surement dans une position peu agréable mais c'était instinctif.*

Byakuren-mom: Oh ma jolie je suis désolée!! Viens voir Mama n'importe quand <3 Je te donnerai tout l'amour d'une mère <3

Akihito: ...Eehh Mama, laisse-la respirer un peu, ne? ... Tu n'as jamais connu ta mère, Beryl? Je comprends un peu. Tu vois moi je n'ai jamais connu mon père. Mais j'ai cette éternelle colleuse qui prendre le quadruple de place T_T

===================================

Akio: Ne t'inquiète pas ^-^' Prends ton temps, on a encore queqleus heures, ne? Je ne te regarde pas si tu préfères ^^'

*Akio secoua un peu la tête, puis détourna le regard pour laisser à Haise toute la liberté de manger rapidement ou lentemnet ou de la manière dont il voulait. Il pouvait comprendre le malaise de se faire regarder en tran de manger. Il sourit, même s'il ne regardait pas en direction de l'autre homme, et se permit un bon rire.*

Akio: Oooh tu sais, demain ce sera un costume plutôt comique pour moi. Je suis un peu le dindon de la farce. Souvent. Encore plus avec mon équipe ^^' Notre équipe porte Zelda, et moi je porte Ergo. C'est.. un grand roux comique. Beaucoup moins sexy que mon beau Hisui ^-^! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 14:06

Nishiko: Beaucoup? Mais non, pour quel genre de fille tu me prends? J'en ai eu deux... mais il est vrai que les ai comparés à Cress.

* Nishiko était insultée mais Miyuki trouvait cela très drôle. Elle acquiesca vivement, tout en jouant avec brio à nouveau. Elle avait après tout entendu tout ce que Nishiko disait de ses copains qui étaient toujours trop ci et pas assez ca. Elle l'écoutait et c'était d'un ennui mortel. Maintenant cela faisait un petit bout qu'elle étiat célibataire, expliquant pourquoi elle avait autant de difficulté à ne pas être turn-on par les ébats évidents de Ryoku et Masashi. Elle ne voulait pas penser à ca et secoua la tête, jouant encore plus mal. Miyuki renchérit pour elle. *

Miyuki: Le premier était vraiment différent de Cress. Le genre de macho musclé avec une belle voiture, et des cheveux lichés. Il faisait ben trop années 90s. Il était gentil, mais nono, Cheria l'a laissé parce qu'il était pas assez profond, pas assez émotif. Bref toutes les différences d'avec Cress ^^'

Nishiko: Hey! Qui t'as donné le droit de raconter ma vie privée toi?

=========================

Maeko: Hihi <3 Arigato Miss Wonder chef! ^___^ Hihi! Vous êtes pas mal chanceux Wingul d'avoir une mère aussi affectueuse ^__^

* Maeko lui rendit joyeusement son câlinn et fit un beau sourire à Akihito, et ne la relâcha que pour manger le tonkatsu avec appétit. Elle avait entendu qu'Akihito n'avait pas connu son père non plus, et acquiesca. *

Maeko: Je comprends ca aussi, mon père aussi est décédé. C'est mon frère Cress qui s'est toujours occupé de moi. Je suis chanceuse parce que j'ai aussi un autre grand frère et une grande soeur. Ils m'aiment tous très fort. Et j'ai aussi ma nounou Rokurou-san, et Richard-san. J'ai une famille que j'adore. En fait je crois que c'est plus facile de grandir sans ses parents, que de les avoir perdus comme Cress qui les avaient connus, lui.

==============================

* Haise trouvait qu'Akio était plutot drastique, ne le regardant plus du tout, mais bon, l fallait faire ave ce qu'il disait. Il tenta de l'imaginer en roux et eut un petit sourire, trouvant que c'était vraiment très drôle. il ne connaisait pas cet Hergo mais regarderait pour le trouver. *

C'est bien d'avoir de l'humour, une belle qualité! De mon côté, nous ferons partie du groupe de White Knight Chronicles. Je vais faire Shapur, c'est un méchant! Je suis un peu nerveux parce que j'étais à l'aise avec Mikleo, ce sera un grand changement.

Mais c'est mieux comme ca. J'étais content qu'on fasse Sorey et Mikleo, Susu et moi.. mais il n'Est pas du tout comme Sorey.. et on n'a pas du tout cette relation là. Lui il n'a pas fait de selfie avec moi. Tout ce qu'il veut c'est coucher partout. Il ne devrait pas faire le Sorey de mon Mikleo dans ce cas là. Il ser abien mieux en Ceasar playboy ou je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 14:09

Makoto: T'es toute une mastermind ! ^^ J'adore ça ~

*C'était une offre qu'elle n'avait certainemnet pas pu refuser, et plus Harumi lui parlait et plus Makoto se disait que finalement il n'y avait qu'elles deux dans ce fantasme, non? Ce serait encore mieux. Elle avait laissé planner le doute et l'hésitation car même si l'offre était alléchante, l'idée de partager cette femme dominatrice avec un homme l'avait fait hésiter. Maintenant qu'il ne semblait pas y avoir de ce mari du tout, c'était encore plus facile d'accepter tout ce que Harumi demanderait. Quelle chasse intéressante.*

Makoto: ~ Mmm mm . Ben hâte d'voir comment tu t'y prends ^~ J't'appelerai pour ton rendez-vous ^~

===================================

Jun: ~ Mmm que veux-tu... j'adore te soutirer ces moments de faiblesse ^~

*S'humectant les lèvres, Jun se délia lentemnet les jambes et les hanches et s'étendit contre Arashi. Il avait sa tête dans sa main, le coude acoté sur le canapé et son autre main tracait distraitement les formes des muscles de du thorax de son seme. Les deux étaient plutôt non-présentables en ce moment, mais ils s'en fichaient bien.*

Jun: ... une chance que le temple est demain. ^^'

===================================

*Jiyu eut malgré lui un petit rire à entendre Chaelin, peut-être que c'était bien rafraichissant. Tout le monde en fait était content d'entrendre Ryoku et Masashi, non?*

Aah je te comprends! Moi aussi je les trouve beaux ensemble, c'est difficile à décrire. On dirait vraiment deux princes comme dans les histoires, ne? Même s'ils ont leurs embuches et même si je fulmine toujours à l'idée que Richard fasse une connerie pour briser le coeur de Cress une autre fois, je ne peux pas m'empêcher de les trouver beaux ensemble, de leur souhaiter tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 14:36

Deux? C'est très raisonnable... non je ne voulais pas dire "beaucoup" comme dans "beaucoup!!"... oh? Un grand musclé... plus superficiel. Tres manly. Non je comrpends bien! Apres avoir eu le gars de tes rêves, t'as cherché quelqu'un de très différent pour oublier ce que c'était d'être avec lui, pour essayer d'oublier que tu y étais accroché, ne?

Peut-être que tu me comprends mieux que tu le penses, Nishiko.

Et le deuxième?

*Meme si elle était intéressée par Miyuki, ca ne vouait pas dire qu'Elle n'était pas intéressée a devenir amie avec la fille d'Arashi, et la meilleure amie de Miyuki. C'était une fille sympathique, et c'était aussi pratique pur les bonnes relations. Miyuki jouait habilement, Tara correctement mais assez bien et les deux principales intéressées étaient aisément distraites pour ne pas comprendre qu'elles se faisaient avoir.*

========================================

*Akihito ne s'était pas attendu à en savoir soudainement bien plus sur Ryoku et Masashi. Il écouta la jeune queen qui en parlait ave tant d'ouverture et de maturité que lui-même se sentait bien petit d'avoir encore des "issues" avec l'identité de son père. Apres avoir souri longtemps a Maeko et en entendant Akihito parler du père, la Byakuren-mom en profitait pour se sauver. Pas question d'en parler. *

Akihito: Ah...ils sont morts tous les deux? Je suis désolé... mais je pense que tu as raison. C'est plus dur si on se fait enlever quelque chose ou quelqu'un, que si on n'a jamais vécu avec, ne? Hmm? Un tonkatsu, eh? C'est son meilleur plat, tu as bien choisi ^^ Quand j'avais des problèmes ou que j'avais mal, Mama me faisait toujours un bon tonkatsu comme ça, pour me donner tout son amour et plein d'énergie.

===================================

Akio: Un méchant? C'est ironique ^^' Mais je suis sur que tu l'auras bien... Shapur tu dis? Le secret pour bien faire les méchants, tu l'as déjà dans la peau: le mystère. Il parait qu'il faut regarder plus souvent en bas aussi, mais j'ai pas trop saisi pourquoi. C'est Kunzite qui dit ca ^^' Ah oui et être en confiance. Parce que tu sais, les méchants ca sait toujours ce que ca va faire, comment et pourquoi, ne? ^-^'

*Parlant comme un grnad connaisseur alros que ce n'était pas trop le cas, Akio se voulati utile mais ne savait pas s'il l'était réellement. Il chercha sur son téléphone qui et surtout de quoi avait l'air ce Shapur. *

Akio: Oooh avec des cornes?? Niice ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 14:41

Harumi: Mmm... j'attendrai avec impatience... ^~

* Harumi avait beaucoup de plaisir à jouer à ce petit jeu. Elle n'Avait pas du tout pensé que son mari serait présent. Il ne l'était pas lors de ses aventures, habituellement non plus. Ils avaient leurs règles sur les moments, et sur l'importance que ca ne evait limiter en aucun cas leur couple, mais à part cela ils étaient libres. Glissant ses doigts sur le comptoir avec intérêt, Harumi fit un petit sourire en coin. *

Harumi: Au juste dis-moi, mords tu tes partenaires avec la férocité que tu as démontré dans ta danse?

=========================

Arashi: Aaff.. ouais.. t'as raison ^^'

* Passant une main pour caresser le dos de Jun et l'autre pour chasser les cheveux maintenant entremêlés de sa perruque, il le regarda avec satisfaction, se laissant caresser aussi avec plaisir. Ces costumes de idols, la musique, la compliciét, la danse, c'était leur élément. C'était normal que c'était aujourd'hui qu,ils en étaient turned-on autant. Ils se retrouvaient physiquement en se complétant tout comme leur musique se commplétait à la perfection. Ils avaient un peu mal partout, mais à quoi bon? demain le temple était un défi intéressant, mais ce n'était plus leur domaine. L'important était de promouvoir la carrière de leurs protégés et de surveiller d'autres. *

Arashi: Ha.. si Kaede savait ce qu'on a fait de ses costumes...

========================

Ils donnent l'impression que l'amour est la plus belle chose du monde, et que le plus grand bonheur c'est de s'avoir mutuellement, d'être l'un à l'autre. J'ai tellement aimé leur petite mascarade la dernière fois. Et aujourd'hui, les regarder danser ensemble... Peut-être qu'ils ont eu des difficulté, mais clairement leur amour est plus fort que ca, ne? Ils ont fini par se retrouver.

Montrez à tous que l'amour est plus fort que tout, montrez à sempai qu'il n'y a rien de plus beau, rien de plus fort. Qu'il voit que pour gagner, pour s'élever bien haut, c'est ce qu'il faut! Je sais que je n'ai rien comme ce Cress... je ne suis pas le partenaire talentueux pour l'accompagner, mais je l'admire tout autant, je sais qu'il a ce qu'il faut en lui. Je ferais tout pour ca..

* Songeant au fait qu'ils étaient un peu des modèles à suivre, dans une mixture de jalousie et d'admiration, Chaelin ne savait pas si c'était encourageant pour son propre amour, ou décourageant. Il glissa ses doigts sur le sofa en étant pensif. *

Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 15:11

Nishiko: ...oui et alors?

* Entendre cette fille lui dire exactement comment elle se sentait était plutôt dérangeant, et elle se sentit un peu coincée. Son coeur battit plus rapidement par embaras d'être aussi évidente. Elle avait quand même essayé de se faire une vie décente, mais il était évident qu'elle se cherchait. Miyuki était à l'aise car c'Était une bonne vivante, qui s'Adaptait à tout et suivait. Mais Nishiko cherchait sa voie, son futur, sa vie. Ses expériences, à distance, ne l'Avait pas aidée à trouver réellement ce qui la comblait. Elle passa une main dans ses cheveux en songeant qu'elle était peut-être haute en flamèches, mais à l'intérieur, elle se sentait bien petite. Miyuki regarda Nishiko et crut comprendre que celle-ci attendait qu'elle parle, alors ce fut elle qui conta la suite de l'histoire. *

Miyuki: Ahh le deuxième était un peu plus intello, brillant, avec des lunettes et il paraissait bien. Ils ont été ensemble un peu plus longtemps, et tout le monde trouvait qu'ils étaient un beau couple. On a tous été pas mal surpris quand Cheria l'a laissé, on pensait que ca durerait longtemps, moi aussi ^^' !

Nishiko: Leia, pourquoi tu contes tout ca? Murasake-kun était vraiment un bon garcon oui c'est vrai.. mais je m'ennuyais à mourir avec lui, d'accord ?

==========================================

Maeko: Mmmiaaaam! <3 Je comprends pourquoi! C'est tellement bon!! ^-^ J'espère que je vais pouvoir en manger à chaque OHU !

* En tant que jeune queen des Geeks, et ayant toujours vécu dans son étrange famille refaite, Maeko ne réalisait pas comment d'un certain point de vue, elle pouvait faire pitié. Mais si elle pouvait indirectement donner une lecon d'humilité à ceux qui ne réalisaient pas leur chance dans la vie, alors c'était tant mieux. Maeko sourit au jeune homme à côté d'elle. *

Maeko: Je suis bien contente que vous soyez Wingul, je me demandais, savez-vous quelle race est le petit chien Floki? Elle est tellement mignonne! Le grand-papa a dit que soit vous ou Luke pourrait me le dire ^^

==============================

Tu l'aimes bien??! Aahh je suis content! Je vais essayer de bien appliquer tes conseils! Je crois que mes fans s'attendent à ce que je les surprenne, alors il faut que je sois à la hauteur!

* Devenant tout rose, Haise était très charmé que Akio aime bien le personnage qu'il allait incarner. Il n'y avait pas de raisons de ne pas le trouver cool, en même temps, parce qu'il était vraiment beau. Se laissant prendre au piège, Haise révéla qu'il en connaissait un peu plus en parlant du lendemain. *

J'ai vraiment hâte d'entrer dans le temple et d'utiliser une arme, comme vous avez tous fait dans le colisée! C'est sur que pour Shapur ce sont des griffes alors ce sera un peu épeurant d'être près des ennemis comme ca, mais je vais faire mon possible pour rester dans mon personnage. Je crois que le public va aimer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All aboard, for the first time! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All aboard, for the first time!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: