AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 All aboard, for the first time!

Aller en bas 
+3
Byakuren Akihito
Ryoku Seiken
Hisano Chaelin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 15:12

*Si elle n'avait pas tout saisi de comment fonctionnait la relation ouverte d'Harumi, Makoto comprenait quand même assez bien son non-verbal ou les endroits où elle tentait de l'amener. Elle fit un petit sourire complice et regarda avec intérêt l'encollure d'Harumi.*

Makoto: Mmm avec celles qui veulent, ouais. J'suis quand même connue pour être féroce ... mais yen a quelques'unes qui sont plus moumounes et qui tolèrent pas.

====================================

Jun: Haha! Elle nous tuerait c'est certain !

*Jun eut un petit rire et étendit sa main brulante sur le torse d'Arashi, se laissant s'étendre complètement sur le côté, à demi sur lui. Leurs perruques étaient un gros mess, et s'ils voulaient ressortir, ils allaient devoir se laver ou queqlue chose. Tracant un peu le tatouage de l'autre homme, Jun ferma les yeux.*

Jun: Je ne sais pas qui en serait le plus scandalisé, ne? Je me suis quand même forcé pour bien danser pour que tu me regardes avec ces yeux-là ^~

=================================

*Jiyu observait le non-verbal de son ami et sourit doucement, voulant s'installer un peu plus confortable le dos dans son siege mais avait oublié que c'était un canapé plutôt mou et il tomba presque a la renverse dans celui-ci. Il eut un petit rire et se redressa maladroitement. Chaelin était doux et sérieux, et Jiyu peut-etre un peu trop bonasse et relaxe pour lui.*

Oops ^^' ... oui moi aussi je crois que l'amour est plus fort que tout...et je veux bien que leur amour gagne tout. Tu sais, ce n'est clairement pas un hasard que nous soyons tous dans ces OHU ... alors il fau profiter des activités, des opporutnités...et du fait que tu es dans l'équipe de ton sempai, ne? Si j'ai vu l'amour gagner au travers des situations compliquées, pourquoi ca n'arriverait pas une deuxieme fois, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 15:34

Harumi: C'est cce qui rend les femmes pour moi un peu moins désirables, quand justeent ce ne sont que des victimes et des petites douceurs. Il n'y a pas plus délectable, qu'une morsure exactement là où le frisson et la douleur se rencontrent, ne?

* A travers les années, Harumi en avait vu de toutes les couleurs. Ceux qui voulaient être montés, attachés, humiliés, frappés, torturés... chose certaine, rien n'excitait plus qu'une relation où tous les plaisirs étaient parfaitement dans les mains de la dominatrice, qui pouvait exécuter son jeu avec talent et doigté. Elle aimait bien ces halloweens où ils jouaient aux vampires. Il y avait quelque chose de sexy là dedans. Les loups aussi, il semblerait. *

==============================

Arashi: Hm hm je vois, jaloux que j'aie passé autant de temps avec notre Natsuki ne? Aahh tu es si évident, et pourtant tu vois, tu as parfaitement bien réussi.. je ne voulais que toi aujourd'hui~

* Il était évident que Jun avait un petit côté possessif pour son seme, et Arashi en était toujours particulièrement séduit. La première fois, n'était-il pas encore plus vulnérable à son approche? Arashi n'avait jamais eu d'homme, mais avait été si clair, il trouvait que Jun était le plus grand turn-on masculin qu'il n'avait jamais vu, et était épris d'une passion pour lui, voulant le posséder à tout prix. Ce n'était jamais réellement parti comme sensation. Jun était son homme, et cette relation secrète qu'ils avaient était au dessus de toute autre, comme si rien d'autre n'avait réellement une importance. Arashi le serra un peu plus fortement. *

--------------------------

Hihihi ^_^

* Se cachant d'une main, Chaelin ne put s'empêcher de rire en voyant Jiyu chavirer dans le sofa et tendit la main ensuite pour l'aider. Il était en effet très relaxe mais ca lui faisait du bien. Il était entouré de tellement de gens qui faisaient tout le temps le party, alors il avait besoin de ce calme et de cette simplicité, pour calmer ses émotions qui bouillaient à l'intérieur. *

Tu es vraiment gentil, même chose pour toi! Seulement être dans l'équipe avec sempai ce n'est pas facile et ca le sera encore moins demain. En fait, j'ai vraiment même peur de les revoir ce soir. Si je pouvais me téléporter jusqu'à demain...

Jiyu-kun, tu es tellement gentil. Mais si tu me donnes trop d'espoir, j'aurais trop mal après. Je ne suis pas si aveugle que ca. Je sais qu'en ce moment, sempai est plutôt content que je sois pas là. Qu'il a le champ libre. En fait... il a beau dire qu'il ne veut pas que je parte, je crois qu'il ne s'opposerait pas, si je ne revenais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 15:41

Tout le monde dit des bonnes choses sur Seiken-san, et je vois bien ce que tu peux lui trouver. Il est beau comme un coeur, sexy, talentueux, il a un sourire magnifique. Il a l'air intelligent et attentionné, doux mais passionné. Difficile de combler un trou comme ça, ne?

Ca fait un moment, ne? Apres lui, tu as décidé d'attendre un peu plus, parce qu'au fond tu ne sais pas trop si tu es capable de le remplacer. C'est plus que normal... ce Cress est définitivement hauts en émotions et il ne reste pas en place ^^' Tu vois Leia, c'est parce que même quand ca a l'air d'un beau couple, il faut que ca connecte. D'habitude c'est la partie la plus difficile, et encore plus quand t'as eu le coeur brisé. Tu penses que jamais t'auras cette étincelle-là pour quelqu'un d'autre. C'est quand tu finis par l'oublier que la vie te met dans une situation que t'aurais pas prévu, et puis t'as une connexion inattendue qui se fait.

*Écoutant les propos romantiques et les histoires de coeur de Nishiko (et celles sous-entendues par Natsuki), Tara les trouvaient des plus cucus. Comme si personne ne passait le temps entre deux romances à trouver des baises pour se combler. Elle récupéra malgré elle deux coeurs dans cette manche et maugréa un peu, puis regarda Miyuki.*

Tara: Et toi Leia, tu parles beaucoup mais tu dis pas grand chose sur toi. T'as jamais piqué le gars convoité par ton amie?

===========================================

*Akihito eut un petit rire à voir comment Maeko était si émerveillée. Lui qui aimait bien les enfants, même si Maeko était plus âgée, elle était tout ce qu'il y avait de plus adorable. Il lui fit un magnifique sourire alors qu'elel lui parlait des animaux. Aprse tout, n'était-ce pas son point faible à lui aussi? *

Akihito: Ha! Floki ne? ^-^ Pleine d'énergie, je l'adore cette petite-là. C'est un Shiba-inu, et elle adore jouer ^-^ Elle aime aussi beuacoup qu'on lui donne tout notre amour, ne? Alors tu as rencontré toute la famille et même Gramps?

=====================================

Akio: Des griffes? Ooooh quel sadique homme tu feras demain ^~ Tu vas faire fureur auprès de tes fans, j'en suis sur! J'ai hate de te voir aller !! T'en fais pas pour les armes, on s'habitude assez vite. Il faut juste te rappeler les maths pour bien jouer mais sinon c'était sympa quand même.

*Deux innocents comme eux pouvaient se parler de "secrets" sans trop le réaliser. AKio aussi savait certaines choses et ne comprenait pas que ceci était "confidentiel" ou inconnu. Il ne voyait pas non plsu comment son compliment avait fait autant plaisir à Haise.*

Akio: Hey je me demande quel genre d'arme aura mon Hergo alors, vu qu'il n'est pas vraiment armé en tant que tel... peut-être comme toi? Je veux dire, tu sais comme la marionnette-là, ca serait logique. Griffes, poings... trop cool ! On va avoir le même style d'armes ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 17:45

Makoto: Ha ben là j'suis d'accord! Moi y too ca m'emmerde quand c'est des p'tites minounes.

*Meme si elle comprenait ce qu'Harumi disait et était d'Accord, Makoto n'téait pas du genre à aimer ca trop violent non plus. Un peu de roughness ca allait, masi la douleur pure et dure ce n'était pas son genre. Elle était toutefois prête à endurer tout ce que la chirurgienne aurait in-store pour elle. *

Makoto: Faut feeler l'intensité, suivre c'que l'corps dicte... répondre aux instincts...

=================================

*Avant même que Jun ne puisse rétorquer qu'il n'était pas jaloux, Arashi le tenait déjà plus fortement contre lui comme pour lui montrer que ca n'Avait pas lieu d'être. A ce point-ci, c'était inutile de dire qu'il n'était pas jaloux, ou même pire de le dire ne ferait qu'accentuer qu'il pouvait l'être. Il poussa un petit soupire avant de déposer un baiser possessif sur le torse de son seme.*

Jun: Tu sais bien que personne ne te désire autant que moi ~

====================================

Te téléporter jusqu'à demain...

Tu as peur de la soirée, de la nuit. L'idée que ton sempai se prenne quelqu'un pour la nuit. C'est vrai, nous aurons des chambres d'hotel et bien que pour nous les Geeks ca ne change pas grand chose, généralemetn ce sont des chambres de 4 personnes... Je pensais prendre une chambre à 2 avec Tama mais... peut-être que je devrais en prendre une avec Hisano et Yasahiro?

Je ne sais pas trop comment ca va fonctionner, mais contacte-moi si tu as besoin d'une place pour dormir... ou si tu as un malaise, ok? Tu seras toujours le bienvenue à mes côtés.

*Jiyu n'avait pas trop de priorité par rapport à ses nuits, surtout après la hot matinée qu'il avait eu avec Tamafune. Il était aussi plus compréhensif que d'autres pour prioriser autre chose uqe juste la sexualité. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 17:48

* Afin de ne pas laisser aucune des deux gagner alors qu'elles semblaient finalement se comprendre, Miyuki s'auto-administra la dame de pique en récoltant une main de piques avec celle-ci, souriant de son espièglerie. Les deux autres n'y voyaient que du feu. *

Miyuki: Tu vois Cheria, Velvet-chan te parle d'expérience! Il ne faut pas perdre espoir, et il faut s'amuser avec les OHU! Avec ca.. mm je pense qu'elle ne m'Écoute pas -_- quoi? Qu'est-ce que tu dis Ines?! Non voyons donc jamais! J'ai jaais eu de chum, mais j'ai jamais voulu ceux de Cheria non plus ^^'

Nishiko: ...si je ne savais pas de qui spécifiquement tu parles, je serais peut-être plus réceptive ahhhh!

* Nishiko fut pensive. Loin était de son impression que Natsuki et elle finiraient par se comprendre. Elle regarda Miyuki, puis Natsuki, et celle-ci qui l'avait regardée et se sentit troublée. Miyuki ne comprenait pas, mais Nishiko pouvait voir comment quelqun d'aussi rayon de soleil comme sa meilleure amie était peut-être le baume parfait pour un coeur brisé. Pourquoi se battait-elle vraiment? C'était à cause de l'implication de son père surtout. Il n'y avait pas de jalousie, n'est ce pas? *

==========================

* En entendant cette question, Maeko cligna des yeux quelques fois en tentant de bien comprendre. Elle mit tous les leisn ensemble, en plus d'emmagasiner la question qu'elle avait eu au sujet de Floki. Elle continua à manger son tonkatsu avec appétit, et puis regarda alternativement la Byakuren-mom et puis Akihito. *

Maeko: Eh bien j'ai rencontré ton grand-père, ta mère, ton petit frère, tes deux chiens et maintenant toi. Alors si c'est tout, oui, j'ai rencontré toute la famille! ^_^ Je suis contente que vous soyez tous ici ensemble! C'est parfait de passer le temps des fêtes tous ensemble!

=====================

C'est génial! Tu seras un habitué, et moi un débutant. Je suis certain que tu n'auras peur de rien! Après tout c'est ton domaine! On va essayer d'etre de la bonne compétition, mais je crois que vous aurez le monopole demain, ne ^~ ?

* Haise était plutôt gentil, même s'il était compétitif, il voyait maintenant Akio comme un grand combattant avec ses cicatrices. Certainement les Vicious, qui s'Étaient rendus en finale, auraient le dessus sur les Dream Catchers qui seraient brûlés de leur dance, et qui avaient eu assez de fame. Il préférait prendre pour les Vicious, parce que Akio était son ami, et les Dream Catchers n'étaient pas gentils avec lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 18:22

Harumi: Exactement ça... ^~ Tu parles comme si tu étais déjà adepte, eh? N'étais-tu pas venue en septembre à ma grande charité SM ?

* Harumi posa la question en se validant comme était la grande directrice derrière cet événement d'envergure qui avait récolté d'énormes sommes pour la cause. Elle était bien fière de son coup, et ce malgré le scandale qui avait entouré Masashi et Ryoku. Elle en avait profité pour accentuer l'importance d'agir directement dans le milieu pour jouer sainement. *

=============================

Arashi: Mmm ~ Peut-être que je le sais.. mais j'aime bien quand tu me le montres aussi ^~

* Ramenant une main à la nuque de Jun, il caressa sa peau de ses doigts, puisqu'il ne pouvait fourrager ses cheveux. Il appréciait fort bien son admiration, et ses lèvres sourirent immédiatement, en ne cachant nullement combien fier cela le rendait. Quand il se comportait ainsi, il n'avait pas envie de le lâcher de la nuit. Parfois il jouait l'indépendant, mais quand il en faisait son uke ainsi plusieurs fois d'affilée, il redevenait un peu plus docile. *

Arashi: Peut-être aussi.. que je fais exprès de te rendre jaloux, pour que tu reviennes me monter ne?

--------------------------

A-Arigato c'est gentil! Je garde l'offre en tête mais.. je vais tenter de faire face à mes démons.. il.. il le faut. Ne t'en fais pas pour moi.

La dernière chose que je veux c'est de perdre mon nouvel ami en même temps qu'Akihito, alors je vais doser les choses. Déjà que l'on va aller courir ensemble demain, ne?

* Avec un petit sourire, Chaelin fit un signe à Jiyu de ne pas s'en faire. Il ne voulait vraiment pas l'accabler. Il était très certain que ce ne serait pas une soirée simple, mais s'il continuait à en demander à Jiyu, cela ne partirait pas bien leur amitié. Il était après tout précieux en ce moment. Il l'aidait à ne pas laisser ses émotions le dominer, tout en lui donnant un peu une piste pour s'en sortir. *

Hm je n'ai.. je n'ai pas eu la chance de te le dire, mais finalement j'ai bien regardé votre danse tout à l'heure. Elle était très drôle! J'étais vraiment fier d'être votre ami ^^ Il y avait quelques mouvements tout droit sortis du gym! C'Était toi ca, ne? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 18:23

*Natsuki eut un doux rire cette fois-ci, parce qu'elle savait que Nishiko comprenait la référence. Elle se demanda jusqu'où s'étendait sa jalousie ou ce qu'Elle voulait réellement battre et savoir. Au-delà du fait que peut-être elle couchait avec son père, Natsuki commencait à croire que Nishiko voulait surtout s'assurer que la première personne qui obtiendrait le coeur de Miyuki ne lui ferait pas de mal d'aucune facon et c'était admirable. *

Tara: T'as ramassé ta propre dame de piques...? Jamais eu de chum c'est une chose, mais à ton âge t'as forcément déjà eu des aventures alors.

Hm? Ne sois pas autant sur la défensive, Cheria. Je ne ferai aucun move inapproprié. Si ca arrive, ca arrive. Si ca n'arrive pas, je ne vais pas insister.

*Les idées commencaient à cheminer en Nishiko et Natsuki trouvait que de faire ces parties de cartes étaient bien plus significatives que la réponse que Nishiko recherchait. N'en avaient-elles pas appris toutes les trois (quatre) ainsi? *

=================================

Akihito: Haha ^^' En fait il reste aussi plein d'autres animaux à la maison mais on ne pouvait pas amener tout le monde ^^' ...attend, tu as dit petit frèere?

*Yeutant où sa mère était rendue, Akihito se tourna un peu pour avoir sa mère toujours en vue et regarder Maeko alors qu'il lui parlait. Elle était la petite soeur de Ryoku, alors évidemment qu'elle connaissait des couples gays. Elle en parlait aisément non? Mais Chaelin et lui... c'était peut-être mieux qu'ils passent pour des frères. En même temps, ils s'étaient embrassés queleques fois déjàa pendant le OHU.*

Akihito: On est... un peu comme une famille reconstituée ^^' Luke n'est pas mon frère par exemple. C'est llui qui t'a dit ca? ^^'

=======================================

Akio: Haha ^^' un habitué ! J'Aime ça! C'est comme tu as dis tantôt, un champion ne? ^~ J'ai peur de rien, tu as bien raison! Hey merci pour tes encouragements ^-^! On vous souhaite tous bonne chance aussi, j'en suis sur ! On est compétitifs, mais on n'est pas méchants ^^' Errr en fait si. Pas avec vous ^^' Haha... au juste ca ne te dérangeait pas d'être ami avec un des "méchants" ?

*Akio en oubliait qu'ils étaient réellement des "méchants" dans le OHU. Ils étaient plutôt cruels et avaient cuasé des bonnes souffrances aux DreamCatchers, en plus de tricher et nuire. Mais comme il était habitué à ce genre de comportemnet, il n'avait pas trop trop réagi avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 19:06

Makoto: Ben ...adepte c'est un grand mot là. J'ai mes pratiques, mais on peut toujours en apprendre plus ne? ^~ La soirée SM ? Ben oui! On est allé toute la gang, c'était ben trop une belle occasion ^-^! Hey minute, c'est toi qui a organisé tout ça?? Mmm ~ Attends attends, faut que j'me rappelle quand t'as parlé au micro d'bord!

*Bien excitée à l'idée qu'elles s'étaient déjà rencontrées et ce, avec Harumi vêtue en cuir, Makoto se mordit les lèvres et ferma les yeux pour essayre de revoir la belle femme mûre qui avait annoncé les informations pertinentes. Elle se rappelait de quelques femmes sexy, dont Tara, puis claqua des doigts et ouvrit les yeux sur Harumi.*

Makoto: Ouais, ouais j'me rappelle! Mmm ~ t'avais du chien !

===================================

*Jun fit un petit son entre un son insulté et un rire, mais était toujours un peu plus docile lorsqu'Arashi le caressait ainsi après qu'ils aient passés un aussi bon moment. Après quelques instants où il hésita sur ce qu'il devait répondre ou si même ce petit comportement cocky méritait une réponse, Jun eut un petit rire.*

Jun: Je suis convaincu que tu fais exprès. Tu vérifies. Après tout, tu veux tout ce qu'il y a de meilleur, ne? Je ne rajeunis pas, alors tu gardes l'oeil ouvert aux meilleures offres. Mais tu sais que c'est ainsi des deux côtés ^~

=====================================

Oh? Haha, j'espère que ca t'a fait rire un peu ^^' Ehh oui, inspirés par moi. On s'était donné comme mission de tous penser à queqlues mouvements et qu'on allait les intégrer, faire une sorte d'histoire, bref axer sur autre chose que la danse pure vu que ce n'set pas trop fort ^^' On s'est bien amusé quand même, pour le peu de temps qu'on avait à mettre là-dessus ^^' La votre était vraiment géniale! ^-^! Je me répète mais encore félicitations pour votre prix suprise ^-^!! As-tu hâte?

A trop vouloir le protéger, je ne l'aiderai pas non plus...et je risque de passer pour un peu trop intense, non? Il faudrait peut-être uqe je me calme, même si c'est parce que j'ai peur pour lui. Je voudrais juste... je ne sais pas, garder un oeil sur lui?

*Jiyu lui offrit un air intéressé, curieux, alors qu'il se pencha un peu plus vers lui. Il y avait peu de chances que Myst-Eeries en savait beaucoup plus pour l'instant mais quand même, c'était un prix fort intéressant surtout pour eux, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 19:08

Miyuki: Ehh? Mais là, sans personne dans ma vie, je n'aurais pas fait ca comme ca, avec n'importe qui! Voyons Ines ^^' je n'ai même pas eu mon premier baiser encore!

* Miyuki donna une petite tappe dans le dos de Tara comme quoi elle était bien comique celle-là d'Assumer de telles choses alors qu'elle était complètement dans un autre monde. Nishiko regarda les deux autres femmes comme si elles étaient des prédatrices. Il ne restait plus que quelques coeurs à jouer. Avec Miyuki qui avait eu la dame de pique, il y avait encore une chance qu'elles ne terminent pas ex-acqueo. *

Nishiko: Je voudrais bien te faire confiance, Velvet, mais avec cette histoire avec mon père, il n'en est pas question!

* Comment se faisait-il que soudainement miyuki se trouve une musicienne aussi attentionnée et ne réalise même pas comment elle se faisait sweet à son égard? Certainement cela devait être faux, avec cette loucheté d'avec son père... sinon c'Était tellement injuste.. *

====================

Maeko: Oh non, je ne lui ai pas parlé.. j'ai juste pensé, avec ta facon de parler de la famille, et la facon que ton grand-père disait "mes gars" je croyais que c'était ton frère.

* Pour Maeko, même si elle était élevée par un couple gay, elle ne voyait pas exactement les choses de la même facon. Comme Akihito et Chaelin n'agissaient pas du tout comme Masashi et Ryoku, elle ne pouvait pas assumer que c'Était un couple. Au contraire, en fait, elle avait assumé autre chose. Et maintenant de la facon qu,il répondait, elle en assumait que ce devait être un "beau-frère" ou un enfant "adopté" dans la famille. Comme Jiyu et Ryoku, car elle ne les avaient pas vus s'embrasser. Elle continua de manger sans gêne. *

Maeko: C'est comme Rokurou et nous alors ^^ ! Et ton copain c'est Veigue ne? Je vous ai vus tantôt au bar! Vous allez bien ensemble!

============================

* Mais Haise lui n'avait aucune idée qu'ils étaient "réellement méchants". Il pensait que tout était monté par le OHU, et que c'était des rôles, pour amuser le public. Il ne pouvait pas songer qu'il y avait un réel danger. Pour lui c'Était une émission pour les geek, où les cosplayers jouaient les roles de leurs personnages et devaient faire plein d'activités de Otaku. Il ne croyait nullement que les Vicious avaient fait certaines choses exprès. Probablent que le reste des D-Teks n'était pas aveugle, mais lui on ne lui disait pas tout. Il secoua la tête en faisant un beau sourire à Akio. Il aimait beaucoup qu'il réfère à lui en tant qu'ami. *

Nous sommes amis, qu'on joue des méchants ou des gentils ^^ ! Je ne suis pas du tout dérangé. Et tu es vraiment plus aimable que la majorité des idols spéciaux avec lesquels j'ai dansé tantôt, sauf Emil, qui était particulièrement charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 19:31

Harumi: C'Était la but ^~ ! Il fallait démontrer toute la fashion des grands fans du cuir. J'avais fait faire mon ensemble sur mesure, pour qu'il soit unique et complètement tête d'affiche pour l'événement. Une petite folie...

* Harumi ne pouvait pas se souvenir de Makoto, mais se souvenait fort bien de comment elle avait escorté Masashi et Ryoku à l'ambulance. Hormis cet incident, n'Avait-elle pas terminé dans une salle de domination avec 3-4 autres hommes? C'était le summum. Elle les attiraient dans sa salle en leur vendant son mari, et dès qu'ils s'approchaient, elle les punissaient d'oser pour les yeux sur lui. Pendant ce temps, celui-ci la regardait à l'oeuvre. Quelle fin de soirée divine! Harumi se frotta les mains au souvenir. *

============================

Arashi: Qu'est-ce que tu racontes? Je n'ai jamais vu un homme de ton âge qui a autant de sex-appeal! Ce n'est pas pour rien que les jeunes te courrent après. Tu inspires tellement la luxure ~

* Bien que Jun était un peu plus âgé que lui, il ne le voyait pas ainsi. Clairement il avait un parti pris pour son amant favori, celui qui passait avant tout le reste. Il glissa sa main dans son dos pour caresser le haut de ses fesses. Ils étaient tout juste au sommet de leurs carrières, de leur pouvoir en tant qu'hommes établis, n'Était-ce pas le moment où ils étient le plus attirants? Arashi jugeait que oui. Ce n'Était pas quand ils étaient deux jeunes musiciens au coeur brisé, se sortant mutuellement du trouble. *

================================

A-ah... Merci ^^ Je.. je ne sais pas si j'ai hâte en toute franchise...

* Regardant Jiyu qui s'approchait un peu, Chaelin rougit légèrement et serra ses mains sur ses genoux, en n'osant pas soutenir son regard. Il savait bien qu'il ne méritait pas particulièrement ce prix. Otoha qui avait fait la danse, Shirane et Akihito qui avaient bien dansé. Certainement lui n'avait pas vraiment de raison de penser que ca lui était dû. Il n'Était pas non plus tête d'affiche pour la publicité.. qui voudrait d'un garcon timide comme image pour le mot "Mysterious" ? *

Les autres Myst-eeries... ils ont le look pour faire ca.. quant à moi ils ne sauront pas quoi me faire faire. Si c'était juste de moi, je serais heureux d'être juste figurant mais.. je sais que ca ferait honte à Aki... Évidemment ce sera lui et Veigue les véritables stars de cette publicité, alors d'un autre sens j'ai hâte de la voir pour le voir lui.

Alors c'est lequel ton kouhai? Le sexy mec aux cheveux bleus? Non c'est le petit vert là. Ah... Ah bon. Dommage. N'est-ce pas? Cette publicité ne servira qu'à creuser le fossé entre toi et moi.. Comme à chaque impro avec la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 19:33

Tara: ... ok mais tu vis dans quel monde au juste?

*Tara était tellement sous le choc qu'elle regarda Miyuki lui tapoter le dos mais avait des yeux comme quoi elle avait ultra pitié de Miyuki. Peut-être qu'elle était malade ou qu'elle avait une déficience? Natsuki ne suivait vraiment pas le score mais avait l'impression que Nishiko s'était semi-adoucie. Elle ne comprenait pas la potentielle jalousie de celle-ci comme étant l'impossibilité de se trouver un partenaire. Elle croyait encore que Nishiko ne voulait pas perdre son amie à une relation, tout simplement. Natsuki secoua un peu la tête avant de l'incliner sur le côté et jeter son coeur.*

Tu sais, je suis quand même surprise que tu sois venue me voir moi pour avoir les réponses. C'est parce que tu penses que lui ne te les donnera pas, et moi oui? Peut-être que tu me fais plus confiance que tu le penses.

*Souriant avec un petit air de défi à Nishiko, Natsuki donna un coup d'oeil en direction de Miyuki et son air amicalement bonasse avec la slutty Vicious. Elle qui n'avait pas eu son premier baiser. Même si ca lui donnait des papillons d'y penser, il y avait encore plus de pression à se risquer avec queqlu'un de complètement inconnu au monde des relations, non?*

=====================================

Akihito: Aah c'est...

*Bien que l'appelation de Gramps était adéquate et qu'Akihito comprenait le lien, ce n'était pas tout à fait ceci. Il écouta l'assomption de Maeko et se disait que ceci était plutôt vrai. Et Veigue son copain? Supposons qu'il dirait oui, quel genre d'image donnerait-il avec Veigue et son Zaveid ensuite? Ou Chaelin et lui-même? Il passa une main derriere sa tête. Les enfants étaient trop futés, et très honnêtes. Il dvait quand même lui donner le bon exemple, non?*

Akihito: ... ce n'est pas mon copain, mais c'est vrai qu'on serait beaux ensemble ^^' Moi aussi je suis d'accord. Il me plait mais il a déjà un copain alors ca reste comme ça. Je ne veux pas lui faire sauter la clôture quand même.

======================================

Akio: Ah oui? Pourtant Richard-kun il est toujours gentil ... aah! Haha! Il t'a fait la vie dure? Hihi, la preuve qu'il est jaloux alors ^^' C'est vrai que t'es un mec sexy, il a dû se sentir intimidé ^^' Emil... mm ben il est très... collant. Et les autres, tu en as pensé quoi? C'est par correct si tu me dis juste ton avis sur Emil ^-^' Moi je connais Emil et Richard, c'est tout !

*Cétait une belle occasion pour savoir ce qu'il pensait de Ryoku et Masashi, et les autres c'était peu important. Akio était surpris de s'entendre avec quelqu'un qui aimait bien Setsuna. En meme temps, il était le plsu facile d'approche, non? Akio n'avait surtout pas l'air bien méchant alos c'était normal qu'Haise pense ainsi. En fait, à part Yenji (et Tama à ses heures, selon), ils n'étaient tous pas particulièrement menacants pris seuls.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 20:07

Nishiko: Hmph.. tu te crois vriament wise heh?

* Nishiko posa ses mains sur ses hanches en faisant un petit regard crochet à la partenaire de son père, clairement elle oubliait quel gnre d'homme il était. Il ne donnait pas de réponse facile, certainement pas. Ce n'Était pas comme si elle n'avait pas essayé tout le long des fêtes. *

Nishiko: Pas maintenant, on parlera de ca plus tard, ca ne te regardes pas, laquelle de ses réponses tu veux eh?! POurquoi tu penses que je ne sais rien de sa 2e vie?!! Je pensais que ca le troublerait que je m'en rende compte finalement après toutes ces années, mais non, monsieur s'en fiche bien, il est complètement par-dessus ca!

Miyuki: Cheria, ce n'Est pas en mettant de la pression sur Velvet-chan que tu vas régler tes problèmes avec ton père. Je pense que tu gagnerais à devenir son-

Nishiko: Pas si elle couche avec lui, Leia, non, jamais!

Miyuki: Eh bien on le saura pas Cheria. Vous voilà toutes les deux avec 3 coeurs. Félicitations, c'est ex-acqueo, vous perdez toutes les deux. ^^ JE gagne en totalisant beaucoup moins de points que chacune d'entre vous! SUGOI ! ^____^ Alors vu que j'ai gagné, vous faites ce que je veux, la paix pour ce soir et m'accompagnez manger de l'autre bord ^^

=====================================

* Maeko l'écouta et parut un peu dérangée cette fois ci. Il disait les bonnes choses, mais s'il était assez près pour qu'elle pense que c'était son copain, c'était en effet bien proche de la clotûre ca! Elle pensa au moins de septembre et octobre et déposa ses ustensiles en ayant soudainement un mauvais souvenir et posa sa main sur son thorax pour l'aider à digerer. *

Maeko: Tu as bien raison, Wingul. Sauter la clotûre c'est très mal. Ca fait mal à tout le monde... Je ne veux pas que Richard saute à nouveau la clotûre. Jamais! Je veux qu'il reste avec nous pour toujours et qu'il épouse Cress, et qu'il m'adopte.

* Parler ainsi à un étranger, ce n'Était pas une très bonne idée, mais les enfants ne comprenaient pas toujours très bien leurs émotions, et elle, elle avait simplement parlé à voix haute. Sa faim était complètement partie, elle n'arrivait plus à manger pour le moment. Elle prit une gorgée d'eau pour faire passer la boule dans sa gorge. *

=================================

* Haise ne comprenait pas comment Akio faisait pour trouver Setsuna collant, au contraire, il semblait juste l'être avec Ken, de ce qu'il avait vu. Il repensa à un peu plus tôt alors qu'il avait terminé de manger. Il pencha un peu la tête sur le côté. *

Richard était très bête. Il s'est excusé mais.. vraiment, quelle approche arrogante. Pire! Il m'accusait moi d'être hautain alors que j'essayais juste de faire amis! Et que dire de Cress, c'est le moins professionnel que je connaisse! Mais bon c'est un excellent danseur, je ne peux pas parler contre le "protégé" de l'un de mes mentors. Mao se croyait très bon et parlait beaucoup trop. Yuri était beau et poli, tout comme Wingul mais on ne s'est pas parlés. Je crois qu'ils avaient trop l'oeil sur Emil et Lloyd. Lloyd avait l'air sympatique aussi je crois, mais je ne le connais pas.

Je pensais que je me ferais d'autres amis, un peu comme Hisui, mais finalement, c'Était chacun pour soi, comme c'est toujours dans ce métier.

Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 20:09

Makoto: Oh ! Une belle folie j'crois ^~ Mmm j'pourrais l'ressortir, c'est pas fou ça!

*Loin de savoir cmment Harumi avait fini glorieusemnet sa soirée, Makoto se rappelait que c'était bourré d'hommes surtout. Elle n'aviat pas regretté sa nuit avec Tara, définitivement en thématique. Ca avait plutôt été son introduction à ce monde-là, d'un certain sens. Elle regarda la grande maîtresse de l'événement.*

Makoto: C'était mes premiers pas dans c'monde-là, pis dans l'fond c'était toi. L'monde est p'tit !

===============================================

Jun: ~Awh n'es-tu pas le plus charmant de tous ^~ ?

*Jun eut un petit rire, taquinant Arashi et donna quelques baisers sur son torse. Il comprenait ce que son partenaire voulait dire, et pourquoi ils étaient aussi attirants à leur âge. C'était une question de pouvoir, non? Il se sentait extrêmement en contrôle de sa vie, sur tous les niveaux, et même sur celle de Haise. C'était un sentiment des plus satisfaisants.*

Jun: Ne dirais-tu pas que les jeunes te courrent après, toi aussi? Mmm ~ Nous sommes vraiment à notre meilleur, c'est excellent. Je crois que ca fait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi satisfait. Je pense que tu as un petit rôle à y jouer, quand même.

==================================================

C'est étrange, mais ca ne m'étonne pas de t'entendre dire ça et pourtant... moi je toruve que votre nom d'équipe, il va bien à chacun d'entre vous. Non seulement on ne sait rien de vous, mais vous inspirez cette aura de mystère. Toi aussi. Je pense que tu sous-estimes ton charme de mignonnet timide ^~

Aah mais pas que je voulais nécessairement dire que je trouve ça attirant, même si oui, mais je ne veux pas le mettre mal à l'aise. Je comprends quand même pourquoi il se sent de trop. Veigue et Wingul étaient de véritables sex symbols, prêts à rivaliser avec les autres DreamCatchers, mais le fou Zelos.. et l'autre Leon. Il était moins bon danseur lui aussi, et pourtant ca marchait bine tous ensemble. Je ne sais pas, ils ont tous quelque chose d'inconnu, je trouve.

*Jiyu commencait à connecter les informations et aussi comment Chaelin serrait ses genoux de ses mains quand il était nerveux de voir son sempai avec d'autres hommes. Il aurait voulu lui dire des paroles rassurantes, mais en ne connaissant pas le sempai et en sachant comment ca pouvait se terminer, il ne fallait pas trop lui donner de faux espoirs non plus. Il était trop fragile. Il était plus sage de le soutenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 20:32

Harumi: En effet ^~

* Sachant que l'événement avait attiré un peu plus d'hommes que de femmes, elle était tout de même plutôt satisfaite que Makoto y avait trouvé chaussure à son pied. Elle la regarda avec encore plus d'intérêt, yeutant un peu la shape de son corps du coin de l'oeil alors qu'elle s'appuyait sur le comptoir à deux coudes pliés. Elle avait une longue histoire d'être excellente dans son domaine, alors elle se plaisait à voir les effets de ses charmes. *

Harumi: Alors dis-moi, ces premiers pas... tu étais top... ou bottom?

=======================

Arashi: Hmmm.. oui ils me courent après, mais je n'en veux plus. Tu es tellement une pièce de choix, je dois faire mon territoire, te garder satisfait... te revoir te dresser sur moi comme ca.. Aah oui~

* Ils étaient comme deux divinités qui riaient des humains, du haut de leur nuage, en s'amusant ainsi après un extase des plus parfaits, réservés aux dieux, simplement. Les pauvres mortels n'Étaient que les misérables pions de leur table de jeu, et ne se doutaient de rien, pendant que leur suprémacie grandissait plus rapidement encore que leur compte de banque. Et pourtant dans tout ceci, l'attirance qu'Arashi avait pour son partenaire était pure et vrai. Il était encore plus beau ainsi après leurs ébats, et il adorait caresser ses courbes pendant des heures. *

Arashi: Nous sommes presque à destination... J'ai réservé la suite la plus haute, tu te souviens, celle avec la vue sur des kilomètres? Je te veux dans mon lit.. pas question que tu sois ailleurs.

==============================

Haha... tu es gentil.... mais non ^^' Je crois que tu sur-estimes en appelant cela "charme ^^'''

* Avec nervosité, Chaelin baissa les yeux sur ses mains. Il savait que Jiyu était un bon garcon, il ne pouvait pas réellement être exposé à cela continnuellement, mais lui il suivait sa troupe depuis deux ans. Il était bien au courant, ce qui était attirant et ce qui ne l'Était pas. L'archetype du petit attirant, c,était plutôt Ponyo qui l'avait. Lui il n'était absolument rien. Il n'Était ni sexy ni mignon en fait. Il ne faisait rien de particulier pour l'être non plus. Son comportement était simple, et sa physionomie plus maigre que shapé ne lui conférait aucune chance particulière. Il était singulier. *

Mais tu as raison, on ne sait jamais, peut-être que bien costumé, ce sera différent. Mais je ne vois pas pourquoi j'aurais un costume intéressant pour commencer. Aujourd'hui j'ai été chanceux. Sempai a dit que ca m'allait bien, c'est étrange, il était dos à moi quand il me l'a dit.

Nous n'avions tous pas le même costume. Ceux des autres étaient plus marquants, mais au moins je n'Étais pas à part, j'en ai eu un, moi aussi!

====================================
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 20:37

*Natsuki acceptait que c'était plus que logique que Nishiko ne voudrait pas être son amie si elle couchait avec son père, encore marié. Elle n'allait pas lui dire ce qu'elle suspectait non plus, ou comment les relations d'Arashi avec Jun et Haise étaient bien plus louche que celle avec elle. Pour son propre bien, elle voulait parler à Nishiko de ce qui en était réellement, mais pouvait-elle réellement aller contre les volontés d'Arashi? C'était délicat. Mais Miyuki les avait complètement roulé et Natsuki regarda celle-ci en clignant des yeux quelques fois avant de partir à rire avec une grande douceur.*

On s'est faite complètement avoir, ne Cheria? Moi ca fait entièrement mon affaire ^^'

Tu nous as bien eu! Mais c'est drôle, c'est comme si tu me défendais, ne? Peut-être que toi, tu ne veux pas le savoir. Tout d'un coup que tu t'intéresses inconsciemment à moi, juste un peu, tu ne voudrais pas savoir, ne? ^^' Rien pour juger. Miyuki, je ne crois pas que tu réalises à quel point tu es un rayon de soleil.

On fait la paix pour ce soir, ne?

*Alors que Natsuki offrait une poignée de main amicale à Nishiko, Tara en profita pour partir, jugeant qu'elle ne s'était pas faite vraiment d'Amies mais elle leur souhaita poliment une bonne soirée quand même. *

==============================

*Akihito regarda la jeune qui semblait devenir émotive et se sentit un peu mal. Pourtnat il avait assez d'être correct dans ce qu'il avait dit, non? Il en comprit très bien ce qui était arrivé avec Ryoku et Masashi, même s'il avait cru saisir, c'était très clair maintenant. Il sourit doucement à entendre les paroles franches de Maeko et posa une main amicale sur son épaule. Bien sur il ne comprenait pas qu'il avait vraiment l'air trop proche de sauter la clôture et que c'téait e qui avait donné ces émotions à Maeko.*

Akihito: Je suis sur qu'il le fera. Tu sais quand on était tous ensemble les 8 idols spéciaux, je les ai bien vu. Et a Halloween aussi. Ils s'aiment à la folie ces deux-là... et c'était encore plus beau et plus évident aujourd'hui. Je n'ai jamais vu d'amour plus beau que le leur.

Akihito: Ne me faites pas mentir les gars. Vous êtes le couple que tout le monde rêve d'avoir, alors arrêtez vos conneries et donnez à cette petite fille ce qu'Elle implore.

============================================

*En fait, Akio savait comment Setsuna agissait avec les autres, mais ce n'était pas envers lui qu'il était collant! Il ne l'aimait pas trop avec ses airs ultra trop gay.*

Akio: Aaah! Haha! Il était vraiment jaloux ^^' Ah oui? et Cress était anti-professionnel ? C'est vrai qu'il n'a jamais été le plus professionnel... Mao a l'air vraiment d'une plaie, entre toi et moi, avec sa petite danse d'animal tantôt c'était très bizarre. Lloyd avait l'air sympa ^^ Wingul aussi. Tu dis que Cress est un protégé d'un de tes mentors? Ah oui c'est vrai que c'est aussi un chanteur... j'oubliais. Il est aussi suivi par un de tes mentors??

*Peut-etre que Akihito aurait voulu être ami, mais il était bien intimidé par une aussi grande vedette. Deja Ryoku et Masashi étaient des réussites pour lui alors jamais il n'aurait pensé à approcher Silver. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 20:59

Makoto: Hahaha! Tu m'prends pour qui ? Of course j'étais top!! Mmm la fille aimait ben ça les menottes, la cravache... les morsures....

*Plus Makoto en parlait, plus elle se remémorait. D'un certain sens, peut-être qu'elle n'aurait pas autant aimé si Tara n'avait pas été si encline à s'y plaire. Elle remarqua les yeux d'Harumi sur elle et alors fit quelques mimiques pour la mettre en meilleur contexte, tracant imaginairement le corps de Tara et comment elle était à quatre pattes devant elle.*

Makoto: Maintenant qu'j'y pense, c'est pas pour rien qu'ca m'intéresse tes goûts. J'avais trouvé ça pas mal hot comment elle était v'nue fort ~ 

================================

*Ainsi si supérieurs, en sex-appeal, en performance, en richesse et en fame, Jun et Arashi étaient au delà de tout, non? Peut-être que Jun les imaginait en toge de dieux grecs, lui aussi, et eut un léger rire avant de se redresser contre Arashi pour croiser son regard.*

Jun: On dirait que je n'ai pas un mot à dire, hm? De toute façon, où est-ce que je pourrais être autre qu'avec le torse le plus sexy du OHU ? ^~  Shirane aura surement une chambre avec ses amis, et tu sais très bien que je ne lui dois rien.

===============================================

De dos? ... c'est un peu étrange en effet. Je suis content de savoir qu'il te l'a dit au moins ^^' En tout cas moi je trouve qu'il te va très bien ce costume ^-^!!

Apres avoir cotoyé tes amis qui se flirtent et se déshabillent, les Attract-ions et les aures Myst-Eeries, c'est sur que tu dois passer un peu plus inapercu. je veux dire je vois bien l'image. Mais c'Est un peu comme Yasahiro. Il a l'air de rien, stiff même. ET pourtant, vous avez un charme mignonnet bien à vous. Vous n'en êtes juste pas conscient. Quand les filles lui faisait parler de yaoi... je me demande si Hisano est pareil.

... ton sempai, vous... quel genre d'amoureux était-il ? Était-il pareil, la semaine dernière et dans votre jeunesse? Je veux dire, dans sa manière d'agir avec toi, en tant qu'amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 21:01

* Miyuki et Nishiko souhaitèrent bonne soirée à Tara, mais ne désiraient pas davantage être son amie non plus. Elles n'Avaient rien en commun. Miyuki les regarda fièrement et se leva tout d'un trait, regardant Natsuki qui voulait bien faire la paix et Nishiko qui fit de grands yeux, très hésitante à donner à la grande femme ce qu'elle voulait. Toutefois c'était pour Miyuki, et Miyuki avait l'air si heureuse et fière de son coup. Elle n'avait pas le choix. Elle hésita longuement et puis lui pris la main en la serrant fermement, digne de la Arashi qu'elle était, mais d'une courte durée. Elle faisait cela pour Miyuki. POur Miyuki et rien d'autre, n'est-ce pas? Pourquoi se sentait-elle aussi nerveuse? autant confrontée? *

Nishiko: Ok, voilà. Allez-y vite, avant qu'on arrive. Je vais me chercher un autre drink et je vous rejoins.

Miyuki: Sugoi! Vous voilà amies aussi! ^_^! Viens Velvet-chan, on va aller tout dévorer leurs restants! ^___^

* Prenant joyeusement Natsuki par le bras et l'amenant au wagon alimentaire, Nishiko les regarda partir en restant près de la table. Miyuki avait l'habitude de la tenir ainsi non? Et là, la voila qui partait si naturellement auprès de cette autre fille. Elle passa une main sur son front, alors que de l'autre, elle ramassa les cartes étalées sur la table. *

---------------------------------------

Maeko: Hihi tu trouves ? ^^ Ce sont tellement les plus beaux du monde! Je suis leur fan #1! Avec les OHU c'est une bonne occasion de les rendre fiers.

* Acquiescant vivement, rassurée par les paroles en faveur de l'amour de ses "parents", Maeko reprit vie, et reprit ses ustensiles, prête à manger encore quelques bouchées. Avec les Geeks, elle était très bien entourée. De leur côté, ils avaient leurs amis, et elle les siens, mais ils étaient une grande famille. Une jour peut-être encore plus unie. Même si elle était adulte quand ca arriverait, ca arriverait quand même. *

- Que fais-tu encore à converser les plus âgés, Beryl?

Maeko: Je disais à Wingul que Richard et Cress sont les plus beaux du monde ensemble.

Tamafune: Est-ce qu'elle te dérange Wingul? Des fois cette petite s'excite un peu trop.

* Entourant le cou de sa petite soeur de ses bras, Tamafune n'allait pas la laisser discuter avec un garcon aussi joli qu'elle ne connaissait pas encore. En plus, si elle s'amusait à semer de la propagande Ryoku x Masashi. Maeko tenta de se dégager et lui fit un petit glare, mais Tamafune en profita pour lui voler une bouchée et s'assied près d'elle en riant. Son aura de Vicious était palpable. *

---------------------------------------

* Avec un air agacé, Haise acquiesça. Il jeta un air alentours, mais aucun n'Était à vue, alors pourquoi ne pas se vider le coeur un peu? Il ne pouvait en dire beaucoup, mais assez pour lui donner son point de vue, c'était certain. *

Oui, Keele. C'était son professeur de musique quand il était jeune. Il ne l'a jamais oublié, parce que c'était un prodige. Cress a quitté le domaine de la musique pendant plusieurs années jusqu'à réapparaître dernièrement. Keele a bien l'intention de le ramener dans notre camp.

Mais lui il fait vraiment n'importe quoi, écoutant seulement ses émotions, mettant en péril sa carrière, sa voix ses rêves, tout! Comment je peux respecter ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 21:32

Harumi: Tu vois? C'est comme ca que ca commence... et un jour tu te retrouves comme moi, incapable de ne pas cacher une paire de menottes dans ton coffre à gants ^~

* Avec amusement, Harumi l'entendit conter un peu son impression et s'imaginait fort bien la scène, car elle était une habituée de la pratique. Makoto était quand meme assez bonasse pour se laisser prendre au jeu de temps à autre par une femme plus dominante, même si elle occupait ce rôle en général. C'était le genre de partenaire qu'elle aimait le plus. Pendant un bout de temps, ces partenaires bâtissaient une expérience, appréciant ce qu'ils crééent chez leur victime, jusqu'au moment où ils commencent à se demander comme on se sent dans leurs souliers et llà paf, elle venait répondre à tous leurs fantasmes. Si Harumi était une bonne dominatrice, son mari n'Était pas exempt des mêmes péchés que d'être une extrêmement bonne victime. *

===========================

Arashi: C'est un beau jouet. Un jour il fera son temps. S'il lutte trop, je n'ai pas de problème à le regarder se promener. Il n'a aucune, mais aucune idée de ce que tu aimes réellement ^~

* Arashi eut un petit rire, caressant la joue de Jun. Il préférait ne pas l'avoir dans le décor, mais il était parfois présent. Arashi ne se gênait pas pour lui, et Shirane avait un peu peur de lui, alors il se comportait, la majorité du temps. Toutefois ils vivaient ensemble, pourquoi ne seraient-ils pas un peu avec leurs "amis" pour une fois? C'était très bien. De toute facon, Shirane n'allait pas ailleurs. *

-------------------------------

* Il n'y avait absolument rien de comparable avec les summons. Jiyu était vraiment éloquent et gentil à chaque phrase. Chaelin se demandait même s'il méritait l'attention d'un garcon aussi attentionné. Il releva les yeux vivement vers lui en réfléchissant à la question. Chaelin ne put retenir un petit sourire et rougit, alors qu'il posa une main dans son cou, comme pour se contrôler. *

N-Non... il était différent. Dans notre jeunesse, il était timide, et hésitait à me dire ce qu'il voulait, et s'excitait et devenait maladroit tellement il était distrait. Il me demandait mon avis sur tout, et faisait plein de choses pour tenter de m'impressionner ^^ ! Je savais ce qu'il désirait, même quand il n'osait pas le demander... c'était tellement évident! =^_^= M-Mais le sempai maintenant n'est pas exactement comme ca. Il n'est certainement plus du tout timide. Il est extrêmement expérimenté, et parfaitement conscient de ses charmes. En claquant les doigts il peut me mettre dans n'importe quel état, tellement il est beau. Toute la semaine il a été serviable, et excité, mais de facon moins confiante qu'avant. IL me faisait beaucoup plus de promesses qu'avant aussi et était vraiment attentionné... Jusqu'à ce qu'on se retrouve cet après-midi. Comme si la dernière semaine n'Était qu'un rêve.

... un rêve. Toutes ces années d'attente pour une semaine de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 21:33

*Natsuki sentit cette poigne qu'elle connaissait bien et fit un petit sourire peut-être plus professionnel à Nishiko cette fois-ci. Puis, comme celle-ci allait se chercher un drink en premier, Natsuki se fit attraper par Miyuki. Elle rougit un peu et partit s'installer au restaurant en toute fierté, avec un grand bonheur. Une partie d'elle espérait y croiser un autre membre des D-Teks. Natsuki amena Miyuki vers le comptoir pour commander rapidement, mais ne regarda pas le menu. Elle resta plutôt bien collée sur Miyuki, autant que c'était possible sans être de trop. La partie la plus difficile c'était de ne pas vouloir poser sa main sur sa taille.*

Sumi masen! On est un peu en retard, mais vous reste-t-il de la nourriture, s'il vous plait?

Byakuren-mom: Mais oui, mais oui ^-^ Je vous fais un petit plat à toutes les deux ^-^ Ca ne sera pas long. Pas d'allergies ?

J'ai presque l'impression que ton prix de gagnante c'était d'avoir une date rapido avec moi =^-^= C'est difficile de ne pas être énervée comme avant de monter sur le stage ^^'. Nishiko, gomen. Si c'était juste moi, crois-moi je te dirais tout. Je veux bien m'entendre avec toi, de bonne foie.

Merci Leia ^-^ Grâce à toi, je passe le meilleur voyage en train de ma vie ^-^!

=======================================

*Akihito se disait que c'était moins une et de voir Maeko reprendre vie le soulageait énormément. En entendant la voix de Tamafune qui approchait, Akihito ne la reconnut pas d'abord, mais l'aura s'était assombrie. Une sensation qu'il connaissait bien. L'observant attentivemetn avant de faire un petit sourire et secouer la tête à la négative. Il avait fait affaire avec Yenji, mais ayant pris la fameuse photo de Tamafune et Masashi, c'était difficile de ne pas saisir le malaise entre les deux soeurs.*

Akihito: Non pas du tout, en fait c'est moi qui est venu lui parler. Je n'aimais pas l'idée qu'elle soit toute seule ici. On parlait aussi de mes... des chiens de la famille ^^' Tu es sa soeur, n'est-ce pas?

====================================

*Akio remarqua comment son nouvel ami scrutait l'horizon avant de lui parler. Pas de DreamCatchers, pas de D-Teks. En tout cas personne de bien proche. Akio acquiesca et fit de grands yeux devant les informations. Il se rappelait quand Yenji avait demadné des informations à Tamafune.*

Akio: Oooh ok je vois oui... et les mentors, ca a juste un artiste à la fois? Je ne suis pas trop connaisseur ^^' Mais de ce que je sais, c'est vrai qu'il est toujours en retard, il vient toujours accompagné de Richard. Il chantiat bien pendant Gravitation, mais l'autre gars aussi, non? En tout cas ils avaient pas la même aura cool comme toi. PAs du tout la même chose je peux te dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 21:56

Miyuki: Hihihi ^_^ Arigato madame! Aucune allergie ici! Juste un bon appétit! ^_^

* Ne réalisant pas comment ce qu'elle faisait pouvait être interprété comme une date, Miyuki s'habituait à la personnalité de Natsuki tranquillement, de plus en plus. Elle comprenait d'un sens que celle-ci avait d'autres idées pour elle que seulement l'amitié, mais pour Miyuki c'Était difficile de l'envisager si au moins elles n'agissaient pas comme des amies. Elle s'assit près d'elle, leurs épaules se touchaient. Elle eut un petit rire joyeux. *

Miyuki: Vraiment?! Désolée pour Cheria-chan, elle est très protectrice, et elle a beaucoup de problèmes avec son père qui n'ont pas de lien avec toi. Elle s'imagine que tu as eu une aventure avec son père, mais je sais bien que c'Est faux, tu m'as dis que tu étais lesbienne. Elle ne veut rien écouter ^^' Et malgré tout ca c'est ton meilleur voyage en train? Hihi je suis vraiment contente! Attends de voir le temple demain ! ^___^

* Alors que sa meilleure amie était partie avec sa "date" Nishiko s'appuya tristement contre le bas en songeant qu'elle devait faire confiance aux deux mais elle en était incapable. Ses sentiments étaient beaucoup trop partagés. Elle prit un shooter qu'elle calla, puis en demanda un second. Il faudra en prendre jusuq'à avoir le courage de les rejoindre, non? *

================================

Tama: C'est exact. Et toi tu es l'ex-copain d'Ines, correct?

Maeko: Qu'est-ce que tu fais là au juste, ma soeur?

Tama: Il l'a dit lui-même, un homme comme ca qui vient te parler quand tu es seule, je dois vérifier ses intentions ^~

Maeko: Pfff tu veux juste lui parler parce que c'est un beau garcon!

* Maeko tira son assiette de son côté pour que Tamafune cesse de picosser dedans et secoua la tête de découragement. De son côté Tamafune dévisagea de bas en haut Akihito, sachant qui il était, et qu'il était celui ayant pris la photo, qui avait aidé les Vicious à terroriser les Dream Catchers. C'était un allié, mais il y avait certaines choses que la plus jeune Seiken n'était pas supposée savoir. Ils la tenait hors de leur guerre, et c'Était ce que son regard protecteur voulait principalement dire, alors que ses yeux intelligents cherchèrent ceux de l'allié. Il y avait bagage et défi dans les siens, c'était certain. *

--------------------------------------

* Haise avait le gout de répondre "une chance!" parce qu'il mettait vraiment beaucoup d'efforts et jouait dans une toute autre ligue, mais ne fit pas son arrogant. Il prit l'information en souriant tout en le pensant mentalement. *

Cress a du talent brut c'est certain. Il n'en dépend que de lui qu'à voir ce qu'il en fait. Quant à mes mentors, ils ont plusieurs artistes, ils ne sont pas limités à un seul.

* Peut-être qu'il en disait trop, mais Haise ne savait plus ce qu'il devait réellement retenir. Après tout Akio était de confiance, non, c'Était son ami. Personne d'autre n'Était là. Il se surprit à être excité d'enfin pouvoir répondre ce qu'il lui rajouta. *

Je suis content que tu aimes ce que je fais. Comme ca si tu entends ma musique à la radio, tu penseras à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 21:59

Makoto: Hahah! Hey j'devrais faire ça moi y too!

*En fait, les menottes étaient surement la portion la plus intéressante, non? Makoto n'avait pas de gêne à essayer de nouvelles pratiques ou des partenaires plus exotiques. Si pour avoir cette femme-ci il fallait jouer la victime habituellement dominante, elle le ferait. C'était un épisode des plus excitants, et peut-être s'en servirait-elle à d'autres reprises. Ce n'était pas tant qu'Elle voulait expérimenter le rôle de victime ou de bottom, mais surtout qu'elle voulait répondre aux critères d'Harumi. *

Makoto: Devenir comme toi, ne? C'est pas mal un bel avenir ça ^~ Mais j'suis pas sur que j'serais capable d'faire des hommes victimes par exemple. Ca m'turn pas on des mecs. Mais hey, si toi c'est arrivé plus tard pis qu't'as décidé d'essayer avec une fille et t'as aimé assez pour l'refaire queqlues fois, ca doit pas être si pire de faire des p'tites exceptions, eh?

========================================

Jun: Ah, tu sais, je n'aime pas trop quand il est là.

*Comme ils habitaient ensemble, parfois Arashi et Jun se voyaient en présence de Shirane mais... d'un certain sens, personne ne préférait ça ainsi alors ils essayianet tout simplement de l'éviter. Avec Arashi qui lui disait ce qu'il aimait ou comment son copain n'en savait rien, Jun fit un petit sourire et glissa sa joue contre la main de l'autre homme.*

Jun: Oh je t'en prie, veux-tu qu'on parle de combien de personne dans ta vie ne savent pas ce que tu aimes réellement, hm? Je passe le temps avec lui, il est beau et il me jure loyauté. Il me dédie toutes ses oeuvres! Je comprends même un peu mieux comment être encore plus attirant pour toi, tu devrais être content ^~

==============================================

Il était différent... oui l'expérience je peux concevoir. Je vais... je vais être cru avec toi mon ami... as-tu aimé faire l'amour avec lui autant que dans votre jeunesse, ou bien si tu sentais qu'il manquait quelque chose? Que la magie était différente?

Je ne sais plus si c'est mon côté amical ou médical qui parle, mais beaucoup de choses et de sentiments transparaissent à travers ceci, non? Etre attentionné, faire des promesses... s'impliquer, mais s'impliquer nerveusement. Les bases du coupable, ne? ... Maintenat que j'y pense, à t'écouter...

... était-il ton uke, dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 22:38

Harumi: Mmm.. on est tous différents sur Kinsey.. et quand une belle opportunité arrive, soit tu te laisses tenter, soit tu refuses. La majorité des femmes me laisse indifférente... C'est pourquoi je n'en compte qu'un 1-2%... mais c'était de belles exceptions, en effet ^~

* Il fallait être vraiment attirée par les hommes, pour qu'aussi seules les fille splus masculines l'intéresse, mais Harumi était une femme chaude. Elle ne refusait pas les vrais plaisirs, et parfois, ceux-ci n'avaient pas le genre habituel, tout en était parfaitement à son gout. Elle s'Était laissée tentée, n'avait jamais regretté. *

=================================

Arashi: Oh je ne m'en plains pas... Après tout, tu es tellement torride quand tu ne m'as pas eu pour un petit moment ^~ Et il te faut bien un peu de distraction en attendant que je revienne, ne?

* L'homme plus musclé eut un petit rire. En effet, c'Était plus simple quand Shirane n'était pas dans le portrait. Et celui-là s'était ramassé à être plus jaloux de Haise que de lui, c'Était à ce point qu'il ne comprenait rien. Quelques fois Arashi les avaient regardés à l'oeuvre, Jun et Shirane. C'Était intéressant. Le plus jeune ne posait pas de questions sur ce qui se produisait quand il quittait pour la douche, n'est-ce pas? Arashi approcha le menton de Jun de lui et lui vola un baiser *

=====================================

..Ahh? Uke? N-Non... j-j'ai toujours été son uke =^^= Hmm.. Enfin.. si ta question est.. si je suis venu en lui, non, jamais... mais lui si, avant... et maintenant... sauf que j'ai utilisé mes mains en lui, avant et maintenant aussi... hmm.. je.. je ne sais pas si ca réponds à ta question? C'est un peu gênant.. je.. je n'ai jamais parlé de ca.

* Cette fois Chaelin rougit énormément. Il haussa un peu les épaules et sourit de facon timide, repliant ses jmabes sur le sofa, plutôt gêné. Il garda sa main dans son cou, l'autre serrant et desserant le tissus sur son pantalon. Jamais, jamais il n'en avait parlé. Après tout son ex ne voulait rien savoir d'Akihito, et il n'avait pas vraiment d'amis, alors cela le gênait un peu plus. Toutefois les summons en parlaient toujours i facilement, alors il voulait donner une bonne réponse à Jiyu, pour ne pas avoir trop l'air timide. *

Hm.. c'était vraiment très magique en fait. La première fois.. la première fois dimanche passé, je croyais bien que ca serait la seule fois.. c'était rapide, il était impatient... mais il était tellement beau, tu n'as pas idée d'à quel point il est devenu sexy.. il ne l'était pas autant avant... je ne pouvais pas résister.. alors il m'a laissé lui faire l'amour à nouveau. J'ai eu l'impression qu'il s'est souvenu de moi réellement à ce moment là. Le lendemain il m'a dit qu'il m'aimait alors qu'il me prenait.. et on s'est embrassés tout le long comme on faisait avant... Alors hmm.. =^^= Oui c'Était différent d'avant, mais pour moi c'Était tout autant magique.

Jiyu-kun.. expliques-moi.. pourquoi tu me poses ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 22:41

*Natsuki nota comment Miyuki venait s'asseoir à côté d'elle et qu'elle gardait leur contact de par leurs épaules. Riant doucement avec elle, Natsuki aimait bien que Miyuki la défende, mais elle ne voulait rien cacher non plus à aucune des deux. Sa relation avec Arashi n'était peut-être pas classique, mais elle n'était pas ce que Nishiko pouvait s'imaginer. Autant qu'elle appréciait d'être seule avec Miyuki, elle trouvait quand même que l'autre femme prenait son temps pour arriver.*

Ooh tu parles! J'ai vraiment hâte de voir ça, ce fameux temple! Dire que ce ne sera que le premier, ne? ^-^

Est-ce qu'une lesbienne l'est moins si elle a essayé une fois, avec un homme? Est-ce que... ce serait une si grave erreur, d'en parler à ta fille, Arashi? Ce ne serait même pas la pointe de l'iceberg de ce que tu lui caches. Je ne veux pas que ta fille me déteste, déjà que j'entre sur son territoire.

Ah oui ca me fait penser! Tantôt... Cheria a montré ses poignets ... c'était vraimetn des réelles brûlures, qu'ils vous ont fait ces Vicious??

*Natsuki prit avec douceur le bras de Miyuki qui était le plus éloigné d'elle (pour ne pas perdre sa proximité) et remonta un peu les froufrous pour voir l'état de ses poignets à elle.*

==================================

Akihito: C'est effectivement correct. Haha ^^' et pour mes intentions, crois-moi je ne ferais certainement pas mal à une jeune fille comme ta soeur, et encore moins devant les yeux de ma mère >.>

Byakuren-mom: Je t'entends ! Alors fais attention à ce que tu dis!

*Souriant avec un certain malaise pour faire comprendre à Tamafune que ce n'était psa le temps de discuter business, il pouvait quand même lui parler de manière tout à fait innocente. Maeko avait dit que c'était un beau garcon alors il était quand meme enjoué, et acquiesca a Tamafune.*

Akihito: Enchanté, Kohaku. Tu as certainement une grande soeur qui veille sur toi, ne Beryl? Tu as mangé, Kohaku?

=======================================

*Akio étant tres peu expérimenté en musique, il ne notait pas trop les différences entre les chanteurs, mais avait ajouté ceci pour ne pas trop insulter la grande vedette. Il sourit à la phrase bonus d'Haise.*

Akio: C'est sur!! Mais j'ai déjà entendu queqlues unes de tes chansons a la radio, non? Tu passes souvent au Shinjou radio top ^-^! *Ta chaleur fait fondre mon coeur babe ~ Smile your knees ~ *

*Tentant de chanter un extrait d'une des chansons de Haise, Akio avait bien sur rater une portion des paroles mais c'était sur le bon tempo au moins.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 23:02

* Sans se rendre compte que Natsuki changeait habilement le sujet, Miyuki se tourna un peu vers elle, lui montrant sans hésiter ses poignets, réalisant qu'elle s'inquiétait un peu comme elle s'Était inquiétée quand elle s'Était blessée avec Loveless. Miyuki sourit fièrement. Sa peau était plutôt intactes. *

Miyuki: Ok je suis fulll chanceuse, je suis la seule qui a pas été vraiment brûlée. J'ai juste recu des ptits coups, et le gros qui les as tous brûlés, il me restait à peine de HP mais mais les quatre autres ont vraiment souffert. Écoute s'ils ont recu le double de ce que j'ai recu, je peux comprendre qu'ils aient crié aussi fort, parce que oi aussi j'ai crié, ca faisait tellement mal! >_< !

* Miyuki secoua la tête viveent en y repensant,e t songea qu'ils venaient de jouer avec tara sans trop y penser, mais une erreur du genre ne devait pas être refaite! Et surtout avec tama, l'ennemie beaucoup trop proche. Nishiko n'était pas de reotur pour l'instant. *

-------------------------------------

Tama: Aah juste un peu, je n'ai pas beaucoup d'appétit. Enchanté de même, Wingul ^~

Maeko: Ouais elle veille sur moi quand ca lui tente ¬¬ Elle veille à qui je parle surtout >_>

Tama: Félicitations à votre équipe Myst-Eeries pour le prix publicité, c'est tout un exploit!

Maeko: hey c'est vrai! Bravo ^^

* Dérangée par sa soeur, Maeko se décida à manger principalement. Pourquoi Tamafune venait-elle s'immiscer maintenant? Certainement ca avait à faire avec le garcon, mais elle pourrait s'en passer facilement des deux. Tiens, converser avec la Byakuren-mom serait surement moi dérangeant! Mais bon il fallait l'endurer. Ils arrivaient sous peu. Tamafune elle, profitait du champ libr epour parler à tous les attirants jeunes hommes à son oeil. Comme Akihito en faisait partie, elle devait du moins le saluer. *

=================================

* Sans aucune malice, Haise éclata de rire en entendant cet extrait un peu magané. Il était tellement mignon de s'essayer comme ca! Ce n'Était pas exactement ca, mais il essayait et c'Était au moins l'une de ses chansons. Il fit un petit sourire, et puis prit une inspiration, et chanta la ligne à voix un peu basse, pour ne pas déranger, tout en s'approchant d'Akio. Il avait une tonalité beaucoup plus grave que lorsqu'il parlait, c'était certian. Il fit un petit sourire par la suite, bien amusé.*

- Ta chaleur fait fondre mon coeur de glace ~ Smile oh please ~ .... Hihi, où es-tu allé chercher ce mot là... "babe" ? Je n'ai aucune chanson qui dit ca ^^'

Il est vraiment cute.. même si ce n'est pas parfaitement ca, il a essayé!! Je suis content Ca aurait été dommage s'il n'aimait pas ma musique...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 23:02

*Makoto écouta comment Harumi parlait avec connaissances et expérience. Voilà ce qui l'allumait autant chez cette femme qui sortait du lot de celles qui lui plaisaient habituellement. Peut-être qu'elle comprenait un peu ce qu'Harumi essayait de lui dire, mais c'était trop tot pour se former réellement dans sa tête. C'était encore juste une vision amusante pour l'instant.*

Makoto: Plus masculines j'imagine. Comme moi. Quand la ligne est difficile à tracer, ne?

*Ayant une vision amusante où Makoto était celle qui réussissait à avoir Shirane alors que tous les gars avaient échoués, elle laissa un grand sourire tracer son visage. Peut-être qu'elle comprenait déjà bien les idées de Harumi sur le pouvoir, le contrôle, l'impact de pouvoir réaliser tous les fantasmes de l'autre. Shirane était tellement beau et parfait pour les rôles de princesse, il était l'homme le plus proche d'une femme qu'elle connaissait.*

======================================

Jun: Oh t- ~ mmm

*Ayant voulu lui répliquer, Jun sentit la main de son seme qui l'attirait vers ses lèvres pour un baiser qu'il lui rendit bien. Shirane était soit totalement oblivious, soit il préférait simplement garder sa place aurpès de Jun et savait qu'il ne pouvait rien contre Arashi de toute facon. Jun aussi avait une pensée pour lorsqu'Arashi décidait de rester pour les regarder et comment il se forcait encore plus pour mettre ses capacités et son uke en valeur. Apres tout, il fallait offrir un bon spectacle à son seme, non? Il envoyait aisément Shirane à la douche ensuite, et se donnait avec un plaisir des plus coupables à Arashi. C'était un peu ainsi qu'il l'embrassait pour contrôler leurs gémissements, non?*

Jun: Tu peux bien être impatient... tu n'as pas assez de distraction ~ 

======================================

*Plus il écoutait Chaelin et le voyait être mal à l'aise et rouge, plus Jiyu regrettait son questionnement. Il se convainquait que c'était pour voir la sincérité du sempai, mais peut-être y avait-il une certaine curiosité personnelle aussi. Il rougit lui aussi, observant quand même toutes les réactions de l'autre homme avnt de lui répondre. Il fallait se justifier un peu... non? Sa question était vraiment sortie spontanément et Chaelin répondait sagement. Mais clairemnet, il n'était pas juste un petit uke. Il avait des envies bien claires et même... Jiyu fit un petit sourire un peu macho, juste un peu.*

Je... oui je voulais surtout savoir si tu avais noté des différences comme ça, par rapport au feeling, à l'amour qui se transmet dans ces moments-làa... ^^'' ce n'était pas ... je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ^^' mais parfois, nos corps parlent plus que nos mots, non? L'amour, l'intensité, l'intimité.... la confiance surtout. La tendresse... Tu vois ce que tu m'As dis... pour moi ca veut bien plus que ces histoires d'agir comme s'il n'y avait rien entre vous aujourd'hui. Beaucoup de gars ne sont pas a l'aise de parler de ce quils font...ou comment. Peut-être ne veut juste pas que ses amis sachent ce qu'il aime le plus, un peu comme en général, on n'aime pas révéler notre orientation, de peur d'être jugé sur ce qu'on aime dans l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All aboard, for the first time! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All aboard, for the first time!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: