Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

All aboard, for the first time!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Dim 24 Sep - 23:29

* Loin de se douter que Makoto se faisait sa propre version de la domination et du pouvoir dans sa tête, elles se comprenaient assez pour que ca les intéresse toutes les deux tout autant. A la limite, si ajmais elles n'avaient, elles pourraient jaser sans compromis de leurs aventures. *

Harumi: Ah-ah.. oui en effet. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles c'est excitant ^~ ! Mm tu imagines quelque chose chose toi là...

* Makoto n'Était en revanche pas le gnere que tous ses amis auraient voulu baiser, mais bon, elle pouvait comprendre le sentiment. A bien y repenser, Harumi avait eu plusieurs partenaires parmi tous les membres du OHU, finalement.... *

------------------------------------

Arashi: Ahh je sais. Quand je passe trop de temps avec Natsuki je me sens si seul.. et après je dois retourner auprès de ma femme, tu sais comment c'est ! Le temps mort. Ca doit faire quinze ans que je l'ai pas touchée? Et là je pense à toi avec ton beau peintre et j'ai juste hâte de revenir..

* Soupirant, Arashi fit un visage de victime, comme s'il faisait pitié d'ainsi avoir de telles obligations. Shirane ne se plaignait jamais d'avoir un spectateur, il aimait bien être l'oeuvre d'art, et allait sagement à la douche, lui qui aimait tant se laver longuement et sécher ses longs cheveux avant de ressortir, les plus âgés ayant amplement le temps de profiter du lit des deux autres durant ce temps. Ils s'en cachaient, mais pas tant que ca aussi. Quant à la relation avec Haise, c'était complètement différent. C'était leur jouet à tous les deux. Leur petite vedette de crystal qu'ils avaient fabriqué. Il n'en restait qu'en vérité, ils n'avaient besoin de personne d'autre pour passer une excellente nuit, et Arashi ne cachait pas son excitation à avoir Jun pour lui durant tous ces voyages. *
===========================================

* Comprenant où Jiyu voulait en venir, Chaelin rougit un peu d'Avoir donné trop de détails. Il n'aurait peut-être pas dû en dire autant. Clairement il l'aviat peut-être intimidé, celui-ci était bien rouge maintenant. Mais il était content, parce qu'il semblait dire que s'il se fiait à comment Akihito devenait dans ces moments là, il aurait de vrais indices sur lui-même. Mais comment faire s'il n'était pas son seul partenire? Chaelin n'était pas exactement certain. Il appuya ses coudes sur le rebord du sofa et appuya sa tête sur ses bras regardant son ami en se cachant un peu. *

Peut-être... il ne voulait pas qu'ils sachent pour nous.. je peux garder le secret, je peux faire ca. Mais il a clairement déjà été uke avec l'un de nos amis, et il a sorti longtemps avec celui qui fait Zelos.. et il a souvent des quickies avec Leon... alors je ne crois pas qu'il aie honte de ce qu'il a fait avec moi, mais plutôt du fait que ces choses là étaient avec moi.

Après toutes ces expériences, comment espérer que le premier, qui ne connait pas grand chose aie réellement quelque chose à offrir sauf des yeux remplis de désir? Il me ressent.. il le sait et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Dim 24 Sep - 23:31

*En fait, Natsuki voualit bien parler de ce pari étrange, mais certainement qu'il faudrait le faire avec Nishiko présente. ET parler du temple... elle risquait de dire un peu ce qu'elle savait, non? Il fallait être prudent. Elle observa ses poignets avec attention et caressa un peu la peau comme pour s'assurer qu'Elel était intacte en effet. Levant des yeux bien sérieux sur Miyuki, Natsuki se retrouvait plus près de l'auter femme qu'elle ne l'avait cru.*

Si les coups sont encore autant douloureux dans le temple, promets-moi que tu vas me le dire.

Pas juste pour toi Miyuki, mais tout spécialement pour toi, je m'inquiète. .. et pour Nishiko. Elle devrait vraiment être de retour. Peut-être qu'on devrait aller la chercher? Je ne veux pas quitter Miyuki et ce moment de bonheur ... j'espère juste que sa jalousie n'est pas aussi forte que celle de son père!

====================================

*Akihito n'allait certainement pas insisté, et sourit à entendre les compliments. Il amena une main derriere sa tete et alors qu'il s'appretait à répondre, sa mère retentit avec les plats pour Miyuki et Natsuki, qu'elle allait leur porter. *

Byakuren-mom: Tu es mieux d'être bon dans ta publicité mon garçon! C'est la chance de ta vie! Tu vas pouvoir montrer à quel point tu es le plus bel homme ! Tous les bons acteurs ont fait des publicités avant ^-^!

Akihito: ... Oui, je vais donner mon meilleur Mama c'est sur ^^' ... Sérieusement, pourquoi ma mère est ici >.> ? Merci mesdames, c'est un honneur pour nous d'avoir gagné ce prix-là. Honnêtement, j'étais convaincu que les Vicious auraient leurs places sur le podium. Mes amis et moi on a trouvé que vous étiez vraiment excellents ^~ Kohaku, Beryl, ce fut un plaisir ^^ Je dois vous quitter, j'ai un arrêt important avant d'arriver à bon port ^^'

*Non seulemetn il avait une belle opportunité pour se sauver de sa mère et laisser Maeko entre les mains de sa soeur, mais il voulait s'assurer d'être toujours aussi beau avant l'arrivée. Et peut-être aussi qu'on lui avait laissé une mission. Difficile à dire.*

==========================================

*Akio écouta la voix du chanteur et ferma les yeux, se laissant emporter comme s'il entendait la musique aussi. La voix d'Haise était jsute à côté de lui, et il pouvait même la sentir contre lui. Il sourit, puis partagea avec Haise un bon rire alors que celui-ci riait de son imitation.*

Akio: H-hey! ^^' Je n'étais pas SI loin ^^' !! C'est vrai que tu n'es pas de ceux qui chantent "babe" un peu partout, mais on l'entend dans plusieurs chansons. Gomen gomen, j'ai un peu mêlé ! Mais tu chantes vraimetn bien ^-^! C'est encore meilleur aussi doux, grave, comme ça en "live" . C'est fou pareil comment ta voix est plus grave quand tu chantes. C'est super manly ~
Kanata Haise

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 19:11

Miyuki: Ooh mais tu vas le savoir, parce qu'on va crier ^^'

* Reprenant avec douceur ses mains, Miyuki eut un petit rire et gratta l'arrière de sa tête. C'Était vrai que Natsuki s'Était approchée.. c'Était vraiment très proche non? Elle rougit légèrement. N'Était-ce pas le meilleur moment pour que Nishiko arrive? Elle s'assied de l'autre côté de Miyuki en déposant une bière simple, rousse, sur le comptoir et regarda les deux autres en levant un sourcil. C'était juste alors que leurs plats se faisaient servir *

Nishiko: Hmph, on ne perd pas de temps ici! La nourriture est délicieuse, vous êtes chanceuses qu'il en reste.

Miyuki: Arigato Madame! Mmmm ca sent super bon ^__^

* Juste à côté d'eux, Tamafune regarda Akihito quitter en le mâtant par derrière. Il avait un charme qu'elle pouvait bien comprendre. Tara et et elle avaient des gouts similaires. Il faudrait définitivement le revoir dans d'autres circonstances. Elle se leva à son tour en disant à Maeko qu'elle était fatiguée et qu'elle décidait d'aller rejoindre ses coéquipiers à sa cabine. Maeko en profita pour se glisser jusqu'à Natsuki par l'autre côté. Quelle joie, que des filles! Toutes ses amies, et sa soeur partie *

Maeko: H-Hello <3 Je peux manger avec vous? ^___^

--------------------------------

C'est gentil, mais c'Était juste une phrase ^^' Tu peux dire tout ca avec seulement une?

* Haise eut un petit rire. C'était beaucoup de compliments, mais il n'Avait pas chanté grand chose. Il n'osa pas trop en dire davantage, parce qu'il ne savait pas s'il devait chanter plus, ou changer de sujet. Il n'Était toutefois pas insulté du tout, il trouvait Akio sympatique et gentil, à vrai dire. *

Parce que je ne suis pas 100% japonais, ma voix a une tonalité un peu différente de ce que l'on entend ici. J'imagine que c'est ce qui la rend si hors du commun ^^

Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 19:21

*Il était bien évident que peu importait si cette aventure avait lieu ou non, elles pouvaient être de bonnes amies sans problème. Chirurgienne et garagiste? Aucun ennui. Elles avaient toutes les deux des tas d'histoires à raconter. Elle eut un petit rire à voir comment Harumi la regardait avec curiosité, et secoua un peu la tête.*

Makoto: Haha ^^' non rien, j'pensais juste encore à comment t'as pas peur de saisir ce 1-2% ^^' Un vrai plaisir te jaser, Alice! Une chance qu'on a rocké ensemble tantôt! On se s'rait peut-être pas parler sinon! ^-^!

========================

*Jun voyait bien comment son partenaire avait plus que hâte de l'avoir juste pour lui pendant quelques heures et ce, de manière récurrente avec les temples. Il fit un petit sourire en coin à l'entendre se plaindre ainsi et caressa un peu le visage de son seme comme s'il le prenait en pitié justement.*

Jun: Aaah pauvre petit Kaisho ~  ... 15 ans sans la toucher? Pourquoi, elle t'ennuie maintenant? Je pense que depuis que tu admets à quel point tu aimes ça avec moi, tout le reste a perdu son intérêt, ne? Au moins tu as cette magnifique peinture de moi pour te tenir compagnie ^~ 

==========================================

*Jiyu s'en voulait d'avoir peut-être été trop direct et intense dans ses questions, mais ils avaient pu en discuter un peu au moins. C'était très difficile d'avoir des pistes pour comprendre un parfait inconnu, non? Inclinant un peu la tête en le regardant, Jiyu trouvait que malgré son malaise, Chaelin parlait assez.*

Je ne crois pas uq'il a honte... mais peut-être est-il resté avec cette mentalité de timidité qu'il avait avec toi dans le temps? Je... Je peux surement essayer de le questionner, d'obtneir des informations mais je crois que tu préfères voir par toi-même, ne?

Il faudrait que je demande à quelqu'un d'autre. Quelqu"un qui pourrait avoir ces informations et que ca passe...peut-etre comme un flirt. Yasahiro? Non... Tama ?
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 19:34

Je garderai mes oreilles ouvertes ^^'

*Natsuki relâcha les mains de Miyuki avec une certaine gêne, ce n'était pas pratique de les lui prendre alors que les deux s'apprêtaient à manger, non? En plus, elle avait peut-être un peu trop envahi l'espace privé de Miyuki. Rougissant de cette proximité, ne l'ayant pas réalisé avant, Natsuki se recula un peu et regarda l'assiette se poser devant elle. Pile comme Nishiko et Maeko arrivaient. Natsuki fit un sourire à 100$ à Maeko et passa un bras affectueux autour des épaules de la plus jeune. C'était mieux ainsi que de mettre l'emphaes sur comment Nishiko la chicanait, avec raison en plus!*

Arigato ^-^! Heyy Beryl-chan! Mais oui viens, ca fait vraiment plaisir! Et toi Cheria, t'en as mis du temps, tu recomptais les points ^~ ?

Byakuren-mom: Bon appétit mes jolies ^-^! Ooh ! Cheria-chan <3 ! Excusez mon indiscrétion mais...êtes-vous célibataire?? Vous avez tellement l'air d'une bonne fille et votre sourire est radiant! Vous voyez, mon petit Wingul-kun se cherche une bonne fille comme vous c'est certain ^-^!!!

================================================

Akio: Aaaah c'est ca ton timbre exotique? Hey-ho, écoute je ne suis vraiment pas très habile en musique, mais une phrase bien chantée c'est plus impressionnant qu'une chanson complète mal chantée ^^' haha! Alors... tu es combien de % japonais? ^^' et le reste, tu es d'où ?

*Akio se rappelait qu'Haise avait dit que sa famille n'était pas dans le pays alors...où étaient-ils ? Surement là d'où était le reste de ses origines. Akio était tellement naturel avec lui qu'il ne réalisait pas qu'il pouvait autant le complimenter. Il ne faisait qu'Apprécier sa présence et ses talents, en fait. *
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 19:44

Harumi: Voilà là toutes les raisons pour lesquelles j'aime bien participer à ces folies. Ca garde en forme et l'on rencontre tout plein de gens intéressants, des rencontres inattendues mais tout à fait géniales ^^

* En effet, elles ne se seraient probablement jamais parlé, mais pouruqoi pas? Finalement elles s'entendaient plutôt bien et même cela pouvait risquer d'aller plus loin, qui savait! Elle prit une bonne gorgée de bière. *

Harumi: J'espère bien que demain on se verra à l'oeuvre toutes les deux ^~

===========================

* Arashi fit un petit glare à Jun. Il y avait très peu de gens qui osaient l'appeler de son prénom, et celui-ci en faisait partie. Il releva ses deux bras, cessant de toucher Jun et les croisa sous sa tête en s'étirant, et roulant les yeux. *

Arashi: Oui, mais ma préférée est dans mon bureau. Celle chez nous est plus soft. Tohruda l'aime bien aussi. Depuis le petit, elle a prit quoi, 100 lbs? Et en plus, elle refuse de travailler, elle se fait vivre comme une reine, sous prétexte qu'elle a mal au dos. Elle est bien fine, et si ce n'était pas des enfants on se serait rendus notre liberté il y a bien longtemps. Bah, ca approche. Nishiko va partir de la maison un jour, et Raimiru termine son secondaire là. Il est pas aussi malade qu'avant, donc ca regarde bien.

* Poussant un soupir, Arashi se permit un petit regard admiratif sur son fidèle partenaire divin. Il était tellement beau. Femme ou pas, il ne s'en serait jamais privé. *

Tu es tellement gentil Jiyu-kun... et moi j'ai tellement peur de la réponse, parce que je la connais. Même si tu n'y crois pas... je le vois bien.

..mmm... il n'est pas si timide non ^^' Au contraire il aime bien qu'on connaisse ses exploits. Je ne fais pas partie de ceux-ci. On est cool dépendemment de la qualité des conquêtes que l'on attrape, n'est-ce pas? On ne monte pas l'échelle en prenant un prix de consolation. Je n'ai pas d'objection à ce que tu le questionnes, mais tu risques de ne pas avoir le coeur de me dire ce que tu auras entendu.

* Chaelin sourit avec douceur à Jiyu en lui laissant sous-entendre qu'il savait fort bien ce qui se tramait. Il n'Avait pas besoin de confirmation. Celle-ci risquait de faire plus mal encore qu'autre chose, mais Jiyu pouvait bien véréfier. Chaelin comprenait que si quelqun d'autre validait s'il restait un espoir, cela ferait moins mal que si c'Était lui. *

Kanata Haise

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 20:04

Maeko: Hihihi! ^-^ Arigato Velvet-chan!

Nishiko: ..Pardon?

Miyuki: Oh ho! Quel adon! Oui elle est célibataire et oui elle se cherche quelqun! N'est-ce pas génial, Cheria-chan?

* Miyuki donna un coup de coude à Nishiko qui était plutôt surprise de cette demande qui survenait tout d'un coup, alors que Miyuki n'Avait pas de problème à tenter de la faire se matcher ainsi. Après tout elle était belle, il était normal que les mamans la cible ainsi. Faisant partie de la meilleure équipe, et remplie de vie, elle était tout ce qu'une copine idéale pouvait être, non? Spécialement en Cheria. Nishiko rougit considérablement. C'était un peu inattendu, mais elle n'était pas fermée à l'idée. Elle se fit simplement polie, pas trop enthousiaste, mais réceptrice. C'Était peut-être aussi l'Effet Miyuki-Natsuki qui la rendait aussi willing. *

Nishiko: Ahh c'est vraiment gentil ^^' Vous savez je ne connais pas du tout votre fils, mais ces OHU sont une belle opportunité pour faire des rencontres! J'Espère qu'il sera possible de faire sa connaissance au courant des activités ^^

========================

... ah non.. pourquoi cette question? Je ne crois pas qu'il pourrait vraiment comprendre. Et puis.. je veux.. je veux qu'il m'apprécie, ne?

C'est.. secret ok?

* Haise parut un instant pris de court et regarda sur le côté pour retrouver un peu son courage. Il hésita un instant, et puis passa une main dans sa chevelure de Mikleo en tentant de trouver la meilleure facon de bien conter ceci. Il regarda ensuite Akio mais sans fixer ses yeux. *

50% en fait. Ma mère est japonaise, et mon père vient des Émirats Arabes. C'est difficile pour lui de quitter son pays, étant donné qu'il est haut placé, parmi les familles de sang royal, alors ma mère vit avec lui. Je préfère vivre comme un japonais pour faire ma musique, alors je suis ici depuis longtemps. Je n'ai pas appris le langage de mon père.
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 20:06

Makoto: Ben oui, c'est sur! On s'en va dans l'même temple ^~

*Makoto termina sa bière et posa amicalement sa main sur l'épaule d'Harumi. Tiens étrangement c'était leur premier contact, non? Elle lui offrit un sourire démontrant qu'elle s'était bien plu et fit un petit clin d'oeil.*

Makoto: La meilleure ride de train d'ma vie ^-^! M'a avoir un meilleur look demain, tu vas voir ^~

=========================

*Jun savait que lorsqu'il voualit vraiment picosser Arashi, il fallait l'appeler par son prénom. Il ne le faisait jamais en présence des autres. Ca faisait partie des secrets de leur relation. Il écouta comment celui-ci parlait de sa famille avec la même désespération qu'à l'habitude. *

Jun: Ah tu aimerais tellement retrouver ta liberté entière, ne? Avec un peu de chance, Nishiko-chan décidera de s'En venir en ville pour être plus proche de ses amis DreamCatchers. C'est une grande déception que Natsuki préfère son amie, j'aurais bien aimé voir un autre duo Jinsune-Arashi, ne?

*Comme ils ne parlaient pas de leur vie privée à leurs protégés, ca avait pris vraiment très longtemps avant que Natsuki connaisse même l'existance de la femme et des enfants d'Arashi. Elle n'en savait pas la situation familiale, le fils malade ou la femme obèse qui ne travaillait plus. Ou peut-être que si, mais Jun lui croyait qu'elle n'en savait rien. *

=====================================

...Est-ce à ce point peine perdue? Hisano... ton coeur... ta vie... au bout d'un simple petit fil, ne?

.... Je ne crois vriament pas qu'on soit "cool" selon la "qualité" de nos conquêtes. Non seulement on n'a pas tous les mêmes critères pour choisir nos conquêtes, encore moins pour déterminer leur "qualité", mais c'est extrêmement primaire que de classifier l'importance ou l'intérêt d'une personne selon ses pratiques sexuelles >.>

*D'un certain sens, Jiyu voulait parler avec Chaelin d'autre chose que de son sempai pour lui montrer tout ce qu'il pouvait avoir autour, lorsque ce sempai le rejetterait. Mais Chaelin en était tellement obsédé que c'était difficile...et aisément tout revenait à Akihito, non? Il secoua un peu la tête.*

Regarde... on dirait qu'on arrive, ne? Que des arbres à perte de vue...
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 20:22

*Natsuki eut un doux rire qu'elle tenta de camoufler en mangeant, car Miyuki vendait si facilement son amie que ca l'amusait bien trop. Elle repensa à Miyuki qui les avait annoncé comme "fièrement célibataires". *

Byakuren-mom: Oh oui j'espère beaucoup !!! <3 C'est un joli garçon, vous ne serez pas déçue ^-^! Il est doux comme un coeur, timide et il adore les animaux! Ah il ne se range pas beaucoup mais je suis sur qu'il ferait des efforts ^-^''

Oh et c'était un idol special ! Alors c'est un bon danseur ^-^! Il s'est mérité une place parmi les 8 les plus vendeurs après tout, ne?

Byakuren-mom: Oooh mais oui mais oui! Aki est un grand artiste qui rêve de devenir un acteur célèbre ^-^! ALors il vous comprend, les DreamCatchers! Il m'avait dit qu'il prenait pour vous, mais maintenant je comprends pourquoi <3 ! Demain il sera en Link! Vous ne pourrez pas le manquer ^-^! Ja !!

*La Byakuren-mom partit en envoyant plein de petits signaux à la table des filles, comme si elle venait de booker une date pour Nishiko et Akihito, toute fière de son coup. Natsuki lui fit au revoir de la main avant de ramenr son regard sur les trois filles avec elle.*

Eeeh bien, on aura tout vu ^^' En tout cas, on va toutes regarder qui est ce fameux Link ne? ^-^'

===========================================

*A la mention que c'était secret, Akio s'était approché en toute subtilité pour que leur discussion puisse se faire à voix basse. Haise en oubliait-il que peut-çetre ils étaient filmés et entendus? Akio lui retenait surtout qu'il aurait un scoop. Il fit de grands yeux et regarda Haise avec étonnement.*

Akio: Eh!?? As-tu dit... royal?? Wow *_* ! Wow!! Trop cool ! Moi qui pensait que tu étais une célébrité ICI, mais en fait ut le serais aussi là-bas, mais pour d'autres raisons ^-^''' My my, c'est ultra impressionnant! Hey c'est pour ca ton teint bronzé aussi! ^-^! Hoy hoy! Faudrait-il que je t'appelle Mikleo-sama ^~ ?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 20:26

* Terminant sa bière aussi, Harumi eut un petit sourire en coin et regrda la main sur son épaule avec amusement. Elle se leva debout et délia un peu ses jambes tout en regardant Makoto. *

Harumi: Hmm j'ai bien hâte de voir ca ^~ ! Voyons voir ce que ca donnera avec a barmaid de demain ha! Allez, je vais aller profiter d'un petit massage avec les autres liaisons, avant qu'on arrive! Bonne soirée ma chère... à demain!

* La laissant d'un petit clin d'oeil envoutant, Harumi la regarda une dernière fois, puis entreprit de quitter pour le wagon massage. Même un petit 10 minutes ferait du bien à ce point-ci. Surtout pour les hanches. *

======================================

Arashi: Mais oui! Je croyais aussi qu'elle aurait une chance, mais Miyuki lui a tappé dans l'oeil, pff le même genre que son ex. Quelle déception. Mais bon, on ne changera pas ses gouts du jour au lendemain, ne?

* Arashi ne parlait pas vraiment de sa famille à Natsuki, il voulait sortir de là quand il la voyait, pas y patauger. Ses visites à la maison s'écourtaient de plus en plus. S,il pouvait éviter d'y aller tout court, il le faisait. La véritable histoire derrière son mariage était bien connue de Jun, mais seul lui et probablement Tohruda connaissaient la vérité. Nishiko en voulait à son père de ne pas être présent pour leur mère peu mobilisable, mais en fait il la faisait vivre depuis des années et jugeait qu'il en faisait en masse. Pas étonnant qu'il avait un amant et des conquêtes pour se soulager. *

========================

* En fait cette fois-ci, c'était Jiyu qui avait ramené le sujet sur Akihito, alors Chaelin avait répondu naturellement. Il essayait en fait d ene pas trop en parler, étant parfaitement conscient de son obsession. Il craignait que Jiyu ne le trouve vide, alors il respectait son fil de conversation. Il s'approcha de la fenêtre pour regarder à l'extérieur et constata tous ces arbres, cette verdure parfaite qui s'étalait devant eux. Il n'y avait que des arbres, de la mousses, des roches, des rivières. C'Était creux dans le bois.. qu'était-ce que cette station de train? Où étaient-ils donc. Chaelin sourit doucement. *

C'est magnifique, j'adore la forêt ^^! J'espère qu'on pourra y voir des .. Ahhh bien voilà, un renard! ^_^ Ce qu'il était mignon!

Pauvre Jiyu-kun, il ne sait plus quoi répondre, n'est-ce pas? Je savais bien qu'il ne fallait pas l'accabler de problèmes qui ne sont pas de son ressort. Et malgré tout, cela m'a fait du bien.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 20:39

Miyuki: Mets-en! C'est vrai qu'il était parmi les "idols spéciaux" ne? On les a pas mal regardés, car tous nos gars sont là! ^^

Nishiko: C'est drole, je pensais que le plus timide c'était Emil, ce Wingul n'avait pas l'air timide ? Eh bien on verra si ca adonne, je ne forcerai pas les choses ^^'

* Haussant les épaules, Nishiko suivit La Byakuren-mom du regard, alors qu'elle quittait. c'était plutot comique q'elle essaie de matcher son fils comme ca. C'Était tout l'inverse de son père c'Était certain, ne pouvait-il pas davantage se moquer d'elle?! Il méritait qu'elle sorte avec quelqun de vraiment croche pour le punir! mais... ca ne lui tentait pas. Elle s'appuya sur son coude pour regarder les trois autres qui mangeaient. Maeko sourit aux filles. *

Maeko: Je lui ai parlé tantôt, c'est vrai qu'il aime les animaux!

Nishiko: Ca tombe bien j'imagine, j'adore les chiens ^^

Maeko: Ceux de Arche-chan, ne? Gaby t'aimait full, Cheria-chan, hihi!

* Pendant que Maeko et Nishiko discutaient chien, Miyuki se pencha à l'oreille de Natsuki. *

Miyuki: Psst, c'est peut-être un signe! On va essayer de voir si c'Est un bon gars en premier, juste pour être sure qu'elle ne sorte pas avec n'importe qui! on se met là dessus ensemble, ok? ^^

Aahh non! non pas ca ^^''''

Surtout que c'est comme ca que Susu m'appelle quand il me nargue!

Je t'en prie, c'est vraiment un secret, il ne faut pas le dire... je n'ai pas beaucoup de contacts avec ma famille, je ne veux pas leur faire de problèmes... et ce n'est pas tout le monde qui s'entend bien avec les gens de ces pays là alors..

* Haise rougit considérablement, secouant ses mains pour ne pas que Akio parle trop fort. Celui-là semblait particulièrement impressionné, et il en était content. Il faisait aussi le lien avec son teint, ce qui était une bonne chose. Après tout, il n'Avait pas l'air exactement comme les autres, n'est-ce pas? *
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 20:46

*Makoto laissa Harumi partir et ne se gêna pas pour l'observer ainsi de dos, voir le mouvement de ses hanches et les courbes de ses fesses. Certainement, elle était plus âgée et plus ronde que d'autres, mais ca n'avait jamais arrêté Makoto. Elle se mordit les lèvres en la regardant partir, s'imaginant malgré elle toutes sortes de pratiques SM qui pouvaient l'intéresser. Il fallait retenir qu'elle était en barmaid demain, et ca ne pouvait pas être plus intéressant. Elle retrouva ses amis summons encore au bar même s'ils n'étaient plus aussi nombreux.*

Makoto: J'savais que c'était une bonne idée d'venir ici ^-^! Hey on arrive bientôt là, faudrait qu'on soit prêts tsé. ^-^!

==========================

*Jun eut un léger rire, sachant qu'Arashi était irrité juste de parler et de penser à sa famille dans dse moments pareils. Il glissa main sur le torse de son seme une derniere fois et descendit les yeux sur son anatomie avant de pousser un doux soupire.*

Jun: ~ Mmmm on ne changera pas les miens non plus ^~ dommage, il va falloir s'habiller pour sortir, ne? Assez parlé des autres, je n'ai envie que de toi dans notre suite au sommet, ne?

*Si Arashi était déprimé de sa femme et de cette vie de famille, Jun était découragée de voir Natsuki après des filles farmers. Elle avait le talent, la classe et la cote auprès de femmes bien plus dignes d'elle, non?*

*Malgré lui, Jiyu voulait en savoir plus sur Akihito et comprendre un peu mieux la situation et l'histoire. Il voulait par contre aussi donner une chance à Chaelin de faire autre chose aussi. Toutefois, se vider et se faire écouter... pouvait aider beaucoup. *

Un renard ?? Vraiment ? ! Oooh sugoi! ^-^! C'est fou... je ne savais pas qu'il y avait une gare en plein milieu du bois! Penses-tu qu'on est arrivé?

Je me demande si ca ressemble à vos bois, à ton sempai et toi. Si l'environnement est recrée, comme pour votre premier baiser, peut-être qu'il gardera la connexion avec toi, ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 20:57

* Au bar, Makoto pouvait rejoindre Daishi, Shirane, Tadao et Otoha, qui étaient revenus du massage. Daishi prit sa fidèle amie par les épaules. *

Daishi: Hey hey, tu flirtes les cougars maintenant? Cré Glacon, tu l'as l'affaire! Deux par ici mon ami! Quoi? On arrive vraiment? Awhh

Shirane: Elle a eu plus de succès que toi avec trimâle ^^'

Daishi: Hey, ca s'en vient, chaque chose en son temps!

Tadao: Oh mon dieu Zelos! C'était vraiment lui avec nous! Tu dois être si content! <3

==================================

Arashi: Mm? Pile à l'heure alors?? On peut prendre notre temps pour sortir.. pas question que je remette ce costume de Kaede dans cet état là.. Mais nos rechanges sont ici quelque part dans la cabine. En autant qu'on garde les perruques, on devrait être corrects ^~

* Suivant la main de Jun du regard, Arashi soupira aussi, et se redressa avec son amant sur le canapé. Il s'Étira à nouveau, le cou, et les bras, et puis une fois assis, vola un autre baiser à celui-ci avant de rejeter tout son linge sur le plancher en se levant, pour être ainsi flambant nu et regarda dans la petite penderie de la cabine. Ils avaient prévu le coup, car il s'y trouvait un sac avec du linge de rechange. *

====================

Tu as raison, le train a ralenti! ^^ mais je ne vois aucun bâtiment..?

Ah non... je ne veux pas sortir. J'Étais bien ici..je pourrais peut-être attendre un peu que le train se vide? Je vais.. Hm je vais aller dire bonne nuit aux chiens, et.. et prendre mon temps. Oui, je pense que c'Est une bonne idée.

* Se séparant de la fenêtre, Chaelin se leva et puis se dirigea vers Jiyu avec un petit sourire reconnaissant. Il lui tendit une main affectueuse, et attendit sa réaction. Il pencha un peu la tête sur le côté. *

Arigato du fond du coeur de m'avoir écouté ce matin et ce soir. Si jamais je peux te rendre quelconque service n'hésite pas, d'accord?
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 21:00

*Lorsuqe Miyuki se pencha à son oreille, Natsuki voulut écouter bien entendu, mais peu importe ce qu'elle lui disait, c'était juste la familiarité et le contact étroit qui la fit frissonner légèrement. Elle fit un petit sourire et se retourna pour lui render la pareille, s'appuyant un peu sur son épaule pour être certaine de ne pas se tourner trop rapidement vers elle.*

Je suis d'accord ^^ On va veiller sur elle, parce qu'avec son sang chaud, elle pourrait n'y voir que du feu, ne?

Je veux protéger la fille d'Arashi... et en même temps passer plus de temps avec Miyuki? Quelle excellente situation ^-^! Merci la cook !

*Une fois son message terminé, Natsuki se redressa doucement. Elle sourit à Miyuki avant de regarder Maeko et Nishiko avec intérêt.*

Gaby? Arche-chan? ^-^' Elle adore ses chiennes, c'est pire que si c'était ses filles ^^' Ah je sais!! Et si on en profitait pour apprendre ce que Cheria-chan aime chez un gars, ne? On pourrait voir les traits qu'il faut qu'on cherche chez ce Wingul ^^'

========================================

Akio: Non non t'inquièete ^^'' , c'est drôle parce que j'ai commencé récemment des pourparler avec des hauts placés dans ces pays-là, pour nos ventes ^^''' Je suis représentant pour les ventes en Russie et en Chine, et justement on voulait voir jusqu'où on pouvait s'étendre. Ils sont parfois difficile d'approche, mais je fais mon chemin tranquillement ^-^! On n'a juste pas toujours les mêmes bases, mais si on communique bien, ca se passe très bien. Il faut juste oublier un peu nos nationalités et partir du point A ensemble.

*Akio était très conscient de l'importance de cette information. Théoriquement, il devait tout dire aux Vicious mais...dans le but de garder la confiance de Haise, peut-être ne dirait-il rien. C'était aussi peu avantageux pour les Vicious, en ce moment du moins. Et pour Akio et la business, ca avait des avantages intéressants à long terme.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 21:12

Nishiko: Mais qu'est-ce qui vous prend, armée de cupidones? Une mère, et vous deux, pourquoi cet intérêt si soudain?! Vous voulez que je vous lâche les baskets eh?

* Miyuki était bien d'accord avec Natsuki et avait acquiescé. Après tout, Natsuki comprenait très bien que le sang des Arashi tenait bien son nom de tempête, et Nishiko pouvait bien se ramasser dans el trouble si elle était trop impulsive. Celle-ci ne voyait que la supercherie dans tout ceci. N'importe quoi pour enlever l'attention du fait que c'était ces deux-là qui se flirtaient non? Elle seocua la tête, mais alors qu'elle allait dire autre chose, Maeko fit un grand sourire. *

Maeko: C'est pas compliqué, si Cheria aime un gars comme Cress, il faut qu'il soit beau, romantique, artistique, émotif.

Miyuki: Pas trop tête vide comme le premier, et pas trop intello comme le deuxième!

Maeko: Il faut qu'il soit stylé! les animaux, c'était une bonne idée!

Nishiko: Aah vous êtes vraiment sérieusement entrain de faire ca? >_>

==================================

Oui... oublier les nationalités, oublier les différences, en effet ^^

* Haise regarda Akio avec une certaine admiration. Il avait bien prit l'histoire et il était content. Il semblait digne de confiance aussi. Il lui sourit avec intérêt. C'Était la perosnne la plus charmante qu'il avait rencontrée depuis fort longtemps. Il espérait bien que celui-ci resterait longtemps son ami, et ne révélerait pas ses secrets. Le train se calmait soudainement, et Haise regarda partout alentours de lui. *

Gomen ne.. Hisui.

Oh nous sommes presque à destination? Je crois qu'il faudrait que je retrouve mon équipe. Ce fut un plaisir de passer ces moments avec toi, Hisui =^^=
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 21:16

Makoto: Hehe c'est qui la winner de cette ride de train ^~ ? Hey Veigue, t'es beau d'même. Bon bon bon, on commence une autre aventure à soir!

Otoha: Ooooh je n'y crois toujours pas <3 ! Mon beau nounours qui est là avec nous!! ^____^! Quel adon! Moi je pense qu'il ne pouvait pas se passer de moi alors il a tout fait pour trouver une facon de venir s'amuser avec nous ^-^!! Hihi grand coquin ! ^-^!

*Aiko sortit du wagon de restaurant où elle était restée avec les filles et rejoignit les autres summons avec un petit sourire.*

Aiko: Vous voyez?? On est vraiment littéralement DANS la forêt ^-^!

=================================

Jun: Ce voyage était trop court. Une chance que tu nous as prévu cette suite...

*Jun regarda Arashi se relever alors quil avait un peu roulé sur le côté pour le laisser se redresser en premeir. Tout pour pouvoir admirer cette silhouette si parafitement masculine. Arashi et lui étaient des contraires et ce n'était pas pour rien qu'ils s'attiraient autant. Qui ne voulait pas être la beauté aux côtés d'une rockstar? *

Jun: Même quand Kaede nous joue des tours, nous sommes une étape d'avance, ne? Toujours aussi prévoyants... Personne ne remarquera, parce que tout le monde sera impressionné par l'hôtel et l'emplacement.

============================================

Aucun bâtiment. Quel...étrange... train. Pas de gare, pas d'hôtel, juste de la forêt. Dans quoi nous nous sommes embarqués déjà ??

Hm? Oui, oui si j'ai besoin c'est certain que je te ferai signe et ...Luke. C'est réciproque.

*Jiyu regarda la main tendue par son ami et alor qu'il s'apprêtait à lui serrer la main, il fit un petit sourire et s'avanca pour l'entourer d'un bras amical et lui faire un câlin. Pour Chaelin, mais aussi pour lui-même. Il était amical et pour Jiyu qui avait souvent la tête remplie, cette amitié et cette distraction lui faisait un étrange baume.*

Tu sais, ca m'a fait du bien à moi aussi. Bonne soirée, Luke-kun. ^^
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 21:29

*Natsuki était soulagée que Miyuki et Maeko continuent dans la même lignée, pour que la jeune Arashi n'aie pas trop le choix de savoir qu'on l'aiderait à regarder ou choisir son prospect. Contrairemnet aux pensées féroces de Nishiko, c'était plus pour son propre bien que pour la "liberté" de flirter Miyuki. Ca c'était un bonus. En fait, elle pouvait aisément la flirter en présence de Nishiko, tel qu'Elle l'avait fait depuis le début. *

Mmm c'est vrai! On peut se fier à Cress ^-^! Très bonne idée Beryl-chan! En tout cas ce n'est pas Sorey qu'il lui faut ^^' il est beau et artistique et trèes émotif mais il n'est pas romantique du tout ^^' Oh, et les gars dans ton équipe Beryl-chan, est-ce que ce sont des potentiels?

Pour ton bonheur, pour ta jalousie, pour ton coeur brisé, Nisihko. Par solidarité, par féminité, par amitié pour ton père. Je ne te souhaite pas du tout un mariage où tu auras à mener une double vie.

==================================================

Akio: Oui ^^' oh oui je comprends. Shit tu as raison! On s'entend bien, ne? J'ai pas vu le temps passé ^-^' ! C'était un plaisir Mikleo! On se croise demain, friendly rival, ne? ^-^

*De nature bonasse, Akio ne pensait certainement pas se faire mentir ou se faire avoir par un gars aussi innocent qu'Haise. C'était presque ironique de penser comment l'un et l'autre se croyaient alors qu'ils camouflaient un peu leurs vérités, non? A chacun ses secrets. Akio ne réalisait pas qu'en fait, il avait quasi donné plus d'informations que ce qu'il avait reçu. Il se leva et fit une révérance polie à Haise, ainsi qu'un ravissant sourire, puis quitta pour retrouver les Vicious. Tetsuya n'était en fait pas trop loin, yeutant Haise et Natsuki dans la distance.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 21:34

Shirane: Hm? Arigato Arche ^_^ !

* Shirane était un peu surpris par le complient de Makoto et se redressa sur son siège, lui faisant son plus beau sourire. Tiens qu'est-ce qui lui prenait à elle? Il était content de passer pour le plus beau pour elle, c'était certain! Pendant que Aiko arrivait, Michiru aussi arrivait, son téléphone dans sa main en gigotant de bas en haut. *

Michiru: Ksshhtt. Sont mieux d'avoir du bon wi-fi à l'hotel. On capte plus rien ici ¬¬

Daishi: Des mecs des bois, qui buchent ak des beaux biceps, ouais c'est ca la foret man. Parce que les beaux elfes avec leurs petites oreilles pointues et leur corps quasi nu, ben ca existe pas.

Tadao: Oh Hironori-kun est l'emblême du bucheron! C'est pour ca qu'il est si beau dans ce setting, ne Zelos-kun? Tu es si chanceux ^~

===================================

Arashi: Exactement. J'ai aussi prévu un gouter qui sera livré à la chambre, et une bouteille de rouge de douze ans, vieilli à la perfection, juste pour toi et moi ^~ ! Il faut bien se récompenser d'avoir enduré ces coups de Kaede, ne?

* Comme s'ils étaient les victimes, Jun et Arashi étaient bien d'Avance sur tous les autres. Tsubasa étant probablement celui qui avait un peu plus de contrôle également. Arashi n'hésitait jamais à se mettre en valeur devant les yeux de son unique uke. Après tout il ne s'entrâinait pas religieusement pour ne pas entretenir son corps de rocker. Ses tatouages n'étaient qu'un éloge à comment il était sculpté. Il sortit deux yukata fort masculins mais dans leurs teintes respectives, qui seraient beaucoup plus classe à porter et plus à l'air pour aller à l'hotel. *

------------------------------

* Avec affection et coeur, Chaelin le serra fortement de ses petits bras, lui envoyant une vague d'Émotions qui mixaient la recherche de courage, l'amitié, le réconfort et la gratitude. Il le relâcha ensuite vraiment lentement, comme s'il avait vraiment peur que quelque chose se produise, et leva les yeux vers lui alors qu'il déposa une main sur son propre thorax. *

Bonne soirée, Rokurou-kun ^^ ! A demain matin 6h30!

* Chaelin le regarda encore pendant un petit moment, et puis fit demi-tour et passa par la porte des geeks pour se retrouver dans le corridor. A chaque pas qu'il fit, il ressentit son corps qui battait de plus en plus vite. Il regarda la porte de la cabine de Myst-eeries. Il souhaita de tout coeur qu'il n'y avait personne et ouvrit la porte pour aller s'y cacher et tenter de retrouver son courage avant la sortie. *
Kanata Haise

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 21:46

Maeko: Ahhh non. Cheria-chan connait Rokurou, mais Rokurou a ses histoires déjà... et Chalcedony il est vraiment gay ^^'

Miyuki: Miam miam en tout cas c'est vraiment bon eh?

Nishiko: Hey on arrive! Terminez donc de manger et moi je vais aller chercher les autres Dream Catchers eh? C'est bien plus productif comme ca, les match makers ! >_>

* Comme tout le monde voulait bien se mêler de son futur en discutant des prospects, Nishiko n'était pas certaine qu'elle voulait que les autres filles continuent comme ca. C'Était un peu trop à endurer pour la soirée. Elle décida plutôt de se lever et partit pour la cabine des Dream Catchers. Miyuki se tourna un peu pour la laisser partir, puis ramena son attention sur son assiette. *

Maeko: Cheria-chan n'Était pas de très bonne humeur ^^' Pauvre elle, on va l'aider à trouver le grand amour aussi ^_^

Miyuki: Faites vous en pas avec elle. Elle a plein de trucs à réfléchir. Mangeons, j'ai trop hâte de sortir aller voir cet hotel! ^___^

===================================

A demain, Hisui ^_^ !!!

* Offrant un beau sourire à Akio, Haise le regarda partir jusqu'aux cabines, en le suivant des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse, en se levant, mais se rassit dès qu'il ne vit plus et passa une main sur son front, et détourna le regard vers la table, accablé par la culpabilité. *

Je n'avais pas le choix, Hisui... toi qui est tellement gentil, qui veut être mon ami.. avec un peu de chance ce sera la seule et unique fois qu'on en parlera. Si tu venais à apprendre que je t'ai menti... je ne crois pas que tu comprendrais.

* Si peu de gens lui posait la question. C'était la première fois qu'il avait eu à répondre. Il avait préparé cette réponse depuis des années, mais il ne savait pas quel gout elle aurait, une fois qu'il devait vivre avec. *
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 21:50

Otoha: Oooh que oui <3 ! Mon bucheron d'amour ^-^! Avec sa barbe et ses gros muscles <3 !

Makoto: Ouach! J'prendrais les elfes ben avant ca T_T

Aiko: Ah le nombre de petites vies animales et toutes les sortes de plantes qu'on va pouvoir rencontrer ^-^!

Makoto: Peut-être qu'on va devoir chasser?

Aiko: Arche!! >.< ! Non!

Otoha: Oh allez Leon-kun, c'est sur qu'ils ont du wi-fi, on passe à la TV as-tu oublié ? ^-^!

*Otoha était bien aise d'être auprès de Tadao pour se préparer à sortir du train et avec le reste de la troupe. Il regarda encore une fois en direction de Michiru, mais il manquait quand même quelqu'un.*

Otoha:... Wingul n'est pas avec toi, Leon-kun?

============================================

*Jun observa comment Arashi s'exposait et comment il sortait les yukatas. Il avait roulé pour mettre son torse sur le canapé et mettre ses fesses et la courbe de son dos en valeur. Il se redressa le haut du corps en prenant appui avec un coude dans le canapé, sa main sous sa mâchoire.*

Jun: Ooh ... ~ romantique... tu sais bien ce qu'on dit, grand veinard? ~ Jamais deux sans trois ^~

*Pourquoi s'arrêter quand tout allait à la perfection? Jun et Arashi n'en avaient rien à faire des points des D-Teks, le but était juste de mettre Haise en valeur, et idéalement un peu Natsuki aussi, mais srutout Haise. Tant pis s'ils étaient un peu plus enraidis demain. Jun ne pouvait refuser les belles attentions de son seme. Ils étaient toujours ainsi, parfois avec le sexe en plus et parfois un peu moins, mais mieux ils allaient et plus ils en avaient envie, non?*

=====================================================

*Jiyu regarda Chaelin partir en lui souriant avec encouragement. Il avait voulu lui transmettre son amitié, son encouragement, cette dose de courage. Il savait que Chaelin en avait besoin, et il était bien enclin à lui donner. Jiyu ouvrit la porte et regarda en direction des autres cabines pour voir si son ami irait, ou s'il partirait rapidement. Il fit un petit sourire dans la distance. Comment expliquer qu'il avait hâte de le revoir demain matin? Jiyu passa une main dans sa perruqeu et repartit à la recherhce des autres Geeks. *

Un coeur aussi pur ne mérite pas toute cette souffrance. Pourquoi les plus doux tombent-ils toujours amoureux de ceux qui peuvent si facilment les briser?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 22:15

Michiru: Nope. Je l'ai laissé aux griffes de notre beau Veigue ^~

Shirane: Il est partit plutôt choqué il n'y a pas trop longtemps vers le wagon des repas.

Ponyo: Heeeeeeyyyy ne m'oubliez pas, Niaaaa ~ ! ^__^

* Arrivant à la course, Ponyo sauta à l'intérieur du cercle d'amis summons en placant ses mains devant lui, comme s'il venait de bondir comme un lapin. Daishi eut envie de se moquer de lui, alors que Michiru faisait juste en rire. *

Daishi: Bon on avait oublié le minus. Honnnn

Ponyo: Heyyy >_< !

Tadao: Est-ce qu'on attend Wingul ou bien on sort? ^^

============================

* Ramenant les Yukatas, Arashi haussa un sourcil, regardant comment Jun s'Était placé et fit un petit sourire cocky à son tour, mâtant son corps et son humidité avec excitation et machisme, tout à la fois. Il déposa les morceaux sur la table et du bout des doigts traca la courbe de celui-ci de son épaule, le long de son tatouage, jusqu'au centre de sa colonne, descendant jusqu'à ses fesses avec envie. Ah, il était tellement beau et invitant ainsi, pourquoi ne pas se laisser tenter encore et encore par les plaisirs qu'il lui offrait? C'Était évident qu'il le désirait... mais était-ce le bon endroit? *

Arashi: ~ Hmmm.. c'est donc ca... tu ne veux pas quitter ce train, eh?

=============================

* Alors que Chaelin se blotissait dans la sombre cabine inutilisée de Myst-eeries, sur le divan, dans une position où il pouvait avoir l'air de s'être assoupi, recroquevillé, un bras par-dessus ses genoux, il songea un instant à son ami qui rejoindrait ses geeks. Les premières à retrouver Jiyu furent les Welch qui revenaient dans le wagon restaurant avec un grand soupir et accueillèrent Jiyu en gigotant sur place. *

Keisani: Ahhh tragédie Rokurou! Edna et moi n'avons pas vu de yaoi du tout de tout ce voyage! Il y avait tant de potentiel au bar! le beau Guy et Raven! Sorey et Mikleo! Veigue et Wingul! Ohh ils ont passé si proche!!! ... Mais aucun ne s'est concrétisé .... >_<
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 22:18

*Natsuki mangea quelques bouchées de plus alors que les filles discutaient, puis regarda comment Nishiko était forcée de constater que c'était plus pratique si elle préparait leurs sorties. Quant aux D-Teks, Natsuki avait bien compris qu'ils ne seraient que trois pour ce voyage. *

Natsuki: Tu sais... tu m'as vraiment surprise avec ta victoire aux cartes et ton deal...j'ai même essayé de perdre pour qu'on puisse régler ça dans les règles de l'art ^^' mais c'est tellement une Arashi qu'elle s'est auto-nuit en étant trop émotive.

Ca aurait été "correct" de lui en parler, vu que c'était un pari, ne? L'honneur avant tout... et le respect. Je sais qu'elle doit réfléchir. Je suis sur qu'au fond d'elle, Nishiko se demande sérieusement si je couche avec son père parce qu'elle voit bien que le couple de ses parents ne fonctionne pas. Tu sais, une partie de moi aimerait expliquer que c'est parce que ton père a une maîtresse....tellement, que je suis prête à jouer ce rôle-là pour les apparences.

*Terminant de manger sa portion, Natsuki regarda Miyuki et Maeko qui mangeaient aussi. Elle voulait bien se faire une place parmi toutes ces filles mais ne voulait pas que ce soit trop pénible pour Nishiko, ou trop s'imposer dans la vie des autres.*

=============================================

*Étant le dernier à rejoindre les Vicious, Akio arrivait avec un grand sourire niais et Yagihara baillait. Yenji roula les yeux. Bien entendu ils étaient devant une back-door.*

Yenji: On est en plein milieu d'une forêt.... et personne ne sait où ?

Tara: Hey je pensais qu'on allait à l'hôtel? Bon, ca sera du camping on dirait.

=================================

*Tetsuya arrivait par derrière Haise et posa rapidement ses deux mains sur ses épaules pour lui faire le saut.*

Tetsuya: Boo! ^-^! Alors, on fait copain-copain avec Hisui, hm? Bouge tes fesses, votre altesse. On sort du train et on se met au boulot pour de vrai ^~
Kanata Haise

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 22:32

Miyuki: Awh c'était évident qu'elle ferait ca! Je la connais bien trop comme le fond de ma poche! On est dans des équipes différentes, elle a besoin de se trouver des buts et des défis pour mieux se comprenne. Ces OHU tombent à point, ca la force enfin à faire face aux questions qu'elle évite de se poser depuis longtemps. Tu fais toute bien correct, Velvet-chan, en fait tu es probableent trop fine avec elle! C'est bon de la brasser un peu, hihi!

* Miyuki eut un petit rire. Elle envoya un regard tanant à Natsuki mais intelligent tout à la fois. Elle savait fort bien de quoi elle parlait. Maeko lui donna un petit câlin à toutes les deux, et quitta pour rejoindre ses Geeks qu'elle voyait du coin de l'oeil. Durant ce temps, Yasunari revenait à la recherche des membres de son équipe. Il avait dit son bonne nuit à son chat, et était fin dispo pour la découverte de cet hotel. Il resta debout près de Miyuki. *

Yasunari: Hey les filles, vous mangez tard ^^

Miyuki: On a trop joué aux cartes, hehe! Mmmphmm on a presque fini!

---------------------------

* Tamafune n'hésita pas à sortir avec les autres Vicious et regarda partout alentours en levant le nez. Il était vrai que par cette back door, on ne voyait pas du tout l'hotel. C'Était relativeent silencieux en plus, comme si la foret tamponait les bruits. *

Tama: J'hais le camping. C'est le trou cet endroit, on dirait qu'on nous a amené dans le bois pour nous abattre.

* Et pourtant, de l'autre côté, il y avait un magnifique chemin de pierres éclairé, à travers un jardin luxueux, de petites lanternes en forme de muguet qui menaient jusqu'à l'hotel. Et pourtnt, les Vicious, de l'autre bord, étaient simplement dans le néant, ironiquement. *

Aaahhh! Idiot! Tu m'as fait une de ces peurs!

* Sursautant violemment, Haise rasa de tomber en bas de sa chaise. Il fut très surpris de voir Tetsuya revenir et croisa ses bras, secouant fortement la tête en guise de protestation. Qu'est-ce qu'il faisait là lui? Avait-il oublié ce qu'il avait fait? Haise n'était pas près d'oublier comment il les avaient laissés tomber pour Tamafune. Pff, quel malpoli. *

Non! je n'irai nulle part avec toi. Tu ne travailles pas ce soir. Va t'en.
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 22:36

Makoto: Oh hey salut minus ^^' t'es... non. Tu ressembles en rien à une femme toi ¬¬ Ouais on sort ^-^!

*Visiblemetn de trop bonne humeur, Makoto avait quasi le goût de complimenter tous les hommes mais...finalement non. Contrairement à d'autre par contre, elle n'en avait rine à faire de Akihito.*

Aiko: Il manque Luke-kun aussi ^^'

Otoha: ...! Veigue! Qu'as-tu fait à Wingul pour qu'il retourne avec lui >.> ?

Makoto: En tout cas moi j'sors. Qui m'aime m'suive là.

*Sortant du train, Makoto n'avait certianement pas peur d'etre la première à mettre le pied à terre. Elle prit une grande inspiration avant de libérer les marches et faire quelques pas. Il y avait des pancartes pour le OHU pointant vers un mur de roches et une échelle. Sinon, ils étaient vraiment en plein milieu de verdure avec le coucher du soleil.*

=========================================

*Jun attendit sagement qu'Arashi le regarde, qu'il soit tenté, qu'il profite de la vue. Quand il le caressait ainsi comme si son corps était une oeuvre d'art, ne se sentait-il pas comme le plus bel homme du monde? Il émit un long et léger gémissement, puis se redressa un peu plus et tranquillement se mettait en position assise, dos à Arashi.*

Jun: ~ Mmmm ... non, le train n'est pas nécessaire. Je suis bien enclin à un autre décor. Une bonne bouteille... une nuit inoubliable, ne? La soirée ne fait que commencer.

========================================

*Jiyu eut un petit rire alors que les Welchs étaient si dramatiques. Toutefois elles donnaient beaucoup d'informations intéressantes et il questionna.*

Ah oui? Tiens Veigue et Wingul... c'Est eux qui ont passé le plus proche? Mais rien ne s'est passé? Même pas un baiser? ... et Chalcedony, où est-il ?

Tsubomi: TRES BONNE QUESTION! sans notre piege à mâles, on était prise au déporuvu! Rien pour attirer du yaoi! Mais il est peut-être avec notre Queen ne?

Veigue et Wingul... mais rien n'est concrétisé. Heureusement. Hésite-il? J'espère. Je ne veux pas qu'il le fasse. Je ne veux pas qu'il brise le coeur d'Hisano.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   Lun 25 Sep - 22:51

* Sans hésitation, Daishi suivit son amie sans crainte. Il respira le bon air frais en regardant partout alentours. Ponyo suivit en trottinant, et puis ce fut les autres. Michiru fit un visage découragé en voyant le mur de roches. *

Michiru: Non sont pas sérieux?

Daishi: Bah, qu'Est-ce que t'as à te plaindre toi? Ah ouais c'est pas, t'es pas un Attract-ions toi, parce que nous, on est vrai, pis pro de t'ca, en tas! Amènes-toi mon flocon, on va pitcher l'minus en haut pis y va nous dire si c'part-là qu'on doit passer ^____^

Ponyo: Nia '_' ?

Shirane: Ohh Zelos, crois moi avec la facon qu'il me touchait, je ne crois pas qu'il soit parti avec Luke.. à la limite il doit être entrain de lui dire qu'il le laisse tomber!

Tadao: Oh Colette c'est tellement beau ici! Un peu d'exercice, c'est bon après le souper, ne?

* Passant uns bras à la taille de Jun, Arashi dégagea ses cheveux de son cou de l'autre et déposa ses lèvres sur son épaule, descendant sur son omoplate, se dirigeant vers le milieu de son dos en émettant quelques petits sons de plaisir. Ne goutait-il pas à ce qu'il y avait de meilleur en ce moment? Ah certain il était rellement pervers, mais pourquoi pas? Jun s'offrait si bien à lui. Entre deux baisers il entreprit de lui répondre. *

Arashi: Ahh ~ ne me rend pas la tâche si difficile... tu as raison.. la nuit est jeune...

Maeko: Hello mes Geeks! ^____^ Vous m'avez manqué!!!

* Maeko arriva en gambadant et donna un gros câlin à Jiyu, puis aux deux Welchs, et puis se tint au centre des trois en les regardant fièrement. Keisani lui tapota la tête, et puis regarda alentours. *

Keisani: Qu'Est-ce que tu faisais petite Queen? Ou est le piège à mâle?

Maeko: Je ne sais pas! J'étais avec les filles! On essayait de trouver un match pour Cheria, c'était très drôle! La Wonderchef proposait Wingul son fils, et là Velvet parlait de son ami D-Teks, mais moi j'ai dis que mes Geeks n'étaient pas des bons choix ...

Keisani: Une vraie de vraie! Elle sait réserver ses mâles pour le yaoi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   

All aboard, for the first time!
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant