AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 All aboard, for the first time!

Aller en bas 
+3
Byakuren Akihito
Ryoku Seiken
Hisano Chaelin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:36

*Masashi eut un doux petit rire avec les autres, passant une main derrière sa tête avant d'apporter sa main dans le haut du dos de Ryoku. Le contraste était difficile à manquer, mais le principal intéressé ne semblait pas trop le réaliser. Son air innocent était tellement adorable que Masashi déposa un petit baiser sur ses lèvres l'espace d'un instant.*

T'es trop mignon ^^'' On aime tous beaucoup l'aventure mais... je crois que personne n'est fan de sensations fortes comme toi ^^'

Well I am trying to follow your every strong and crazy idea, I'm not as daring as you. Haha, wouldn't Deokin laugh at this? I'm no playboy, no bad boy and certainly no adventurer ^^' Well not compared to you at least!

J'aime bien les bateaux et la plongée... je ne dis pas non aux glissades mais pas la motomarine >.> Le rafting c'est bien. Le rafting ca serait génial ^^ ... on pourrait commencer quelque part sans les rapides peut-être? Se familiariser...

======================================

Natsuki: Jamais joué... hm? Leia-chan ^-^! Certainement que tu peux te joindre à nous! On pensait faire quelques parties de blackjack, mais il faut juste qu'on trouve au moins un paquet de cartes ^^'

*Se levant pour accueillir Miyuki, Natsuki avait un grand sourire elle aussi et en profita pour détailler la nouvelle venue. Elle était tellement confiante et enjouée, comment ne pas apprécier?*

Natsuki: En tout cas t'avais pas juste le beat d'une batteuse, ne? =^-^='

*Tetsuya releva la tête pour voir ce qui se passait et qui était là, mais à entendre Natsuki, c'était plutôt évident. Il chercha avec un peu plus de bruits et soupira, parlant en même temps qu'il continuait de chercher. Il devait bien y avoir moyen d'ouvrir ce petit endroit qui était le meilleur spot pour laisser les paquets de cartes.*

Tetsuya: T'as jamias joué à aucun jeu?? ... si tu veux, je t'en montre un à chacun de nos trajets de train?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:49

Mais c'est pas du rafting sans rapides ¬¬ Et pourquoi pas de motomarines -_-

Yasunari: Pour ne pas que ta princesse tombe à l'eau mon cher Cress, hahaha!

* Imaginant la scène, côte à côte avec Ryoku en motomarine, lui avec un beau mec de rêve comme Setsuna derrière lui en maillot flash qui le tient fort, un peu mouillé mais pas trop, et Ryoku avec Masashi derrière lui, et la course... mais plob... un Masashi à la mer! Il éclata de rire et posa une main sur son ventre, se penchant un peu sur le comptoir pour ne pas trop se laisser aller. Nishiko posa une main sur son front, alors que RYoku eut un petit rire aussi, et se tourna vers Masashi, le regardant avec un petit sourire. *

Aww come on Richard! Tu tomberas pas à l'eau si tu me tiens assez fort!

Nishiko: Il est incorrigible ^^' la plongée c'est déjà une sensation plutôt forte non?

Omg the water temple looks amazing! yet what if Masa doesn't want to go on the motomarine? What should i do? Ill bring Miyuki. Miyuki will definetely want to speed up too!

======================

Haise: Pourquoi pas?

Miyuki: Chic chic ok je joue ^_^ Hey, Arigato ! ^_^ Vous aussi, superbe votre danse! J'ai pas manqué une seconde, le beat techno, c'Était totlement toi, Velvet ^^ Pour les cartes on pourrait peut-être demander au grand-père dans le wagon d'à côté. Mes grands parents ont toujours des cartes sur eux, peut-être que lui aussi ^^

* Haise regarda Tetsuya chercher plutôt que l'aider à le faire, nota qu'il relevait les yeux pour regarder Natsuki et puis soupirait. Il regarda à nouveau tetsuya, et se demanda s'il était jaloux. Il regarda Miyuki et Natsuki à nouveau, ne sachant pas trop s'il était content que quelqun d'autre se joigne à eux. Toutefois c'Était la fille que Natsuki courtisait, alors il fallait lui permettre ca non? Mais si cela faisait de la peine à Tetsuya... si cela rendait moins spécial leur moment à trois? Quoique si Tetsuya était jaloux vis à vis de Natsuki, lui-même était de trop, une personne de plus était surement mieux pour éviter ca. Il s'accroupit à côté de Tetsuya, regardant ce qu'il faisait. *

Haise: Il y a autant de jeux que ca? Mais tu viens de dire que c'est des jeux d'enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:53

Juri: Oh oui quelle bonne idée Annie! On leur fait faire un vidéo clip avec des popsicles ! On a bien vu que les Detects ils ont faits des vidéos eux aussi ! Nous on pourarit faire les groupies dans le vidéo !!! ^___^!!

Etsuko: Tssk j'arrive pas à croire que vous faisiez ca dans le temps... des bons cachotiers en tout cas!

*Oseki eut un petit rire à entendre les idées des JJ et surtout, il repensait au mauvasi anglais des trois jeunes. Il se rappelait avori aidé Eiki avec son anglais alors que Tsubasa trouvait que c'était inutile. Peut-être un cover pour faire croire qu'il n'était pas intéressé? Peu importait, ca avait fini par le rapprocher d'Eiki. *

Oseki: Alors...pourquoi vous avez arrêté?

=========================================

Makoto: Ben non! Yé juste dans une maison d'ti vieux. Yé Alzheimer, fek à chaque fois j'y compte des histoires d'fou pour l'faire rire. Moms a dit que c'pas une bonne idée mais c'est moé qui va l'voir l'plus pareil. Les autres yont pas l'coeur. Yé où ton père, l'brasier?

Otoha: Elle avait juste l'air mêlée et déçue, tu sais, il y a quelques années... eh? C'est qui Miss Min, Leon-kun ?? Miss Min ? J'aime vraiment ça comme nom ! ^-^!

... c'est pas si triste. On est habitué comme ça. Je n'ai pas de père, j'en ai jamais eu. Il a mis ma mère enceinte et il est parti comme un irresponsable. Mama dit que je ne dois pas lui en vouloir, mais j'en suis incapable. Mama a dû tout faire pour moi, travailler des heures de fou, prendre plusieurs emplois, trouver de l'argent et des moyens pour se débrouiller toute seule... c'est une sainte ma Mama. Personne n'a le droit de la faire souffrir, personne!

*Akihito se laissait facilement emporter par ses émotions quand on parlait de son père, et pire encore de tout ce que sa mère faisait. Les summons n'avaient pas souvent l'occasion de parler de leurs familles, tous parlant du commun lorsqu'ils sortaient prendre un verre. D'un certain sens, peu connaissaient la vie privée dse autres. *

Aiko: Leon-kun? C'est le surnom de ta maman, Miss Min?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:39

¬¬ Pas question. Mieux vaut ne pas parler de moto de n'importe quel genre, merci.

How dare they. How dare them all >.< ! I'm no princess and this is insulting enough. I gotta make sure to turn this into a joke. Pretend it doesn't affect me by being falsely insulted and turning this more comical. Yeah I'm not that much of a sissy, but ... I'm not good with speed and motorcycles >.>

*Masashi avait un ton plutôt irrité mais rien de désobligeant ou désagréable. C'était quand même une corde sensible, visiblement. Il fit mine d'être plus insulté que ce qu'il était, pour rendre le tout comique.Ils étaient mieux de parler d'autre chose que de motos malgré tout, ce serait moins embêtant. Par contre, parler du temple de l'eau... *

Hey pensez-vous qu'on va porter des maillots pour le temple de l'eau? Il me semble que c'est presque assuré, ne? On va peut-être avoir un temple qui sera une île!

=======================================

*Loin de se douter que Haise le croyait jaloux et aux aguets de Natsuki, Tetsuya était un peu déprimé de ne rien trouver. Puis Miyuki proposa quelque chose uqi faisait du sens alors il se redressa et pointa dans sa direction en claquant des doigts.*

Tetsuya: Alors là! Voilà une excellente idée! Je m'en charge, vous pouvez rester ici. Tu devrais prendre un petit drink, Leia, pour célébrer votre victoire ^~

*Partant vers l'autre wagon pour aller voir si le Gramps de Chaelin avait des cartes, Tetsuya avait l'habitude de chercher partout et exécuter les ordres de Haise, alors il ne considéra certainemnet pas que les autres pourraient venir avec lui. Il savait bien que les jeux de cartes c'était des jeux "d"enfants", mais si Haise n'Avait jamais joué... c'était différent. Il avait droit à tous ces petits bonheurs qu'ils n'avaient jamais connu. Natsuki profita du fait que Miyuki parlait de leur danse pour repenser aux mouvements que Miyuki avaient fait avec bien plus de talents et de sensualité qu'elle lui avait cru possible. En plus, elle parlait comme si elle connaissait bien Natsuki et ca avait son charme de se faire rapidement aussi familière, non? Elle garda son sourire et invita Miyuki à s'asseoir à leurs côtés alors qu'elle replaca son petit chapeau et s'assied en croisant ses jambes, tentant d'etre aussi élégante que possible.*

Natsuki: Merci ^^' L'aspect techno, c'est un peu ce qui nous unit tous dans les D-Teks alors c'était notre thème. Un peu comme vous je crois... vous avez tous une forte sensualité, ne? Aah où sont mes manières! Leia-chan, voici Mikleo... hmmm c'est un peu drôle de s'introduire en cosplay ^^' Mikleo est mon chanteur, un peu comme vous avec Cress ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:42

Torii: Awww... avec l'Université.. fallait être sage. Surtout Gaius! Et les school idols... il y en a plus du tout à l'université. Oh et on avait des copines aussi, alors ca prenait notre temps, on était comme dans Grease, rendus là, ehehe! ^_^

* Torii peignait le portrait de facon très imaginée, mais c'éait vrai. Après tout, il y avait de multiples raisons d'arrêter, les concours terminés, les cours, les sorties, devenir plus matures. Plein de choses, et pourtant ils n'avaient pas cessé d'être proche les uns des autres. Eiki regarda ses deux amis avec affection. *

Eiki: Ne pas être à la même école signifiait aussi perdre les filles qui ont composé la musique et nous ont aidé avec les danses... c'était vraiment la fin d'une époque.

Harumi: Oh, je comprends... donc vous aviez trois chansons, trois costumes aussi?

Eiki: Oui !! Il fallait être thématique =^^=

Korin: Le vert foncé et blanc était le plus beau! Et ma chanson préférée, c'était Leopard Eyes !

==========================

Daishi: Shit, c'est pas facile ca, la démence! Pis tu fais ben dle faire rire! Moi itou, des fois j'men vais laver ma grand-mère, elle pas ben propre. Elle aussi elle a l'alzeimer mais ton opos y doit être plus jeune. Mon père à moé y vit à Nagoya, on se parle juste de temps en temps, yé plus proche de ma soeur, pis est dans ce coin là elle aussi. M'en vais les voir pour le jour de l'an justement!

* Pendant que Daishi parlait à sa fidèle bras droit, il entendait aussi ce que les autres disaient. Chaelin retenait ce que Otoha savait de la Byakuren mom mais ce serait inapproprié de lui poser des quesions. Il écouta Akihito en revoyant le jeune qu'il avait connu, et qui, sauvait toujours sa mère avant la princesse. Il avait toujours trouvé ce côté si charmant. Il n'avait pas tant changé la dessus non plus. Il regarda Makoto et lui sourit gentiment. La raison pour laquelle elle connaissait son grand-pere, c'Était parce qu'il travaillait à la résidence*

Gramps dit qu'il est toujours plus en forme quand tu as passé, Arche-chan ^^ Et quand il voit les chiens hihi!

* De l'autre côté, Ponyo avait les oreilles basses, et la queue entre les jambes, il caressa d'une main le bras d'Akihito, alors que Shirane lui fit un regard brillant. Il y avait clairement quelque chose chez les plus sentimentaux qui les faisaient faire un petit "awww" et qui leur donnait tous le gout de prendre soin d'Akihito*

Ponyo: Ahh pauvre Wingul, tu as un si beau coeur nia! On peut juger d'un homme de sa relation avec sa mère! Que dit ma mère ^_^

Tadao: Quelle femme ta mère Wingul, elle a toute mon admiration ^-^

Shirane: Aah que c'est beau cette dévotion! Si charmant, Wingul ^~

* Quant à Leon, il fut un peu surpris qu'on lui parle de sa vie personnelle, il passa une main derrière sa tête en ayant un petit sourire en coin. Il regarda otoha, puis Aiko. *

Michiru: Ah Miss Min c'est le nom de l'intervante du foyer où j'ai grandis
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:02

Une île? Pour ca faudrait que ca soit sur le bord de la mer... je ne suis jamais allé à la mer ! Ah Richard! Tu me donnes tellement hâte! ^___^

Nishiko: Il pourrait y avoir un fort sous l'eau! Vous savez en fait je regardais ca pour des vacances avec Miyuki, mais il y a des constructions fort intéressantes dans le domaine marin au sud du japon, plusieurs structures complètement modernes ont été montées alentours de ruines d'un monument en mer datant de plusieurs milliers d'années, dans les époques plus médiévales. Ce serait la location idéale pour un temple de l'eau!

Yasunari: On dirait que tu parles comme si on était réellement dans un jeu! ^^

Ahh c'est vraiment excitant! Le temple de l'eau est définitivement le plus intéressant de tous!

Yasunari: Attends qu'on aille à travers le Shadow... Le spirit?

* Masashi était excellent pour distaire l'attention, et par magie, le sujet dévia de sur son status princesse, à comment les temples allaient être des plus excitants. Ryoku était très motivé, et ignora comment Masashi s'Étit senti insulté pour se serrer contre lui, rempli d'une énergie nouvelle d'envisager toutes ces possibilités. *

As long as the Vicious do not plan on trapping us in any one of those temples, we'll be fine.

=====================

Miyuki: Aah c'est vraiment fin de me présenter comme ca Velvet-chan ^^! Hello Mikleo-kun! Tu es vraiment un super bon chanteur! J'écoute souvent de ta musique en cachette ^_^

Haise: Tu es la batteuse des Dream Catchers c'est bien ca?

Miyuki: Oui ^^ Je pense que ca serait vraiment cool de rejouer avec Velvet-chan, peut-être qu'on pourrait essayer de faire de lamusique pour toi aussi, après qu'elle en aie fait pour mon chanteur, je pourrais en faire pour le sien, pour la remercier ^^

Haise: Ton chanteur, Velvet?

* Alors que Miyuki était bien d'accord avec Tetsuya d'aller se chercher un drink, elle e demanda ou elle l'avait déjà vu. Puis, elle écouta Natsuki qui parlait de plein de choses en même temps, mais avait l'air en parfait contrôle d'elle-même. Elle se concentra ur la politesse en premier lieu en faisant une révérance à Haise et en lui sourint de plus belle après lui avoir serré la main. Haise était plus perturbé par le fait que Natsuki réfère à lui comme étant son chanteur que par le fait de rencontrer Miyuki. Il se souvenait d'avoir entendu Arashi parler de la relation unissant le chanteur à ses musiciens, que c'était un lien extrêmement spécial, qui n'était pas présent entre les musiciens. Il finit par rougir de ravissement et sse tint plus fièrement en se montrant sur son beau jour à Miyuki, juste par fierté. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:11

Tsubasa: On avait réussi à se classer avec Last Dimension, mais je suis d'accord. Leopard Eyes était la meilleure, celle du vidéo que Tear a montré. Jude s'était surpassé pour les costumes et c'était de loin notre meilleure danse aussi, ne?

*Tsubasa était visiblement content et termina son drink en s'installant confortablement dans son siège. Il regarda au loin là où Kaede avait quitté et ensuite tapota les épaules de Torii puis de Eiki. Peut-être qu'ils pouvaient penser faire un petit numéro bonus? Il sourit.*

Tsubasa: La vie a beaucoup changé après, mais notre amitié est toujours restée aussi forte. Après tout ce qu'on avait fait ensemble, ca ne pouvait pas s'effacer.

Etsuko: Meh. Moi je pense que c'est comme Jude dit! C'est plus parce que vous avez perdu vos helpers!

=======================================

Makoto: Tu vrai? J'te dis man, on s'ressemble plus qu'tu penses! Nay, mon Pops yé vieux quand même. Y vient d'avoir 71 cette année, c't'une vieille picouille qui m'a faite!

*Makoto donna un coup de coude à Daishi en faisant sa petite blague sur l'age de son père lors de sa création. Chaelin lui répondit aussi par rapport à son père et elle fit un doux sourire à celui-ci. Même s'il n'était pas son plus proche ami dans la troupe, elle l'aimait beaucoup de par son amour des animaux et comment il était proche de son grand-père.*

Makoto: Hehe ben oui il aime tellement ça les chiens mon ti Pops! L'autre fois j'y disais que j'allais faire d'la marchette tirée par les chiens! Sais-tu c'qui m'a dit? Y m'a dit "Booon, peut-être que l'vieux shmock va être content que j'marche plus avec les pitous!" Y l'aime ben gros ton Gramps, yé convaincu que c'est son vieux chummy!

*Non loin les sentimentaux étaient tous sur le cas d'Akihito au lieu de parler eux aussi... jusqu'a ce que Michiru se fasse questionner. Otoha étant comme la maman de la troupe, il était toujours bien a l'affut et surtout très curieux. Quant à Aiko, l'inusité de l'information avait attiré son attention. Akihiot fit un petit sourire alors qu'Aiko semblait un peu désemparée.*

Aiko: ...un foyer... oh Leon-kun je ne savais pas! Je suis désolée d'avoir été si indiscrète!!

Otoha: Ehh? Tu as été élevé dans un foyer Leon-kun ? Miss Min, c'est cute comme nom ^-^! Tu vois ce que j'aime là-dedans c'est comment la première chose que t'as dit c'est que tu l'aimais ^-^!

... vous êtes sentimentaux les gars ^^' Mais je suis d'accord avec toi Mao. La relation avec notre mère c'est sacré, il faut l'honorer au maximum...c'est juste que... j'aurais quand même aimé mieux qu'elle ne me suive pas jusqu'ici ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:28

Sweet! Que ce soit le temple de l'eau ou pas, il faut absolument qu'on aille voir ca, ne? On attendra le temple de l'eau, et si on n'y va pas, alors on se planifiera un voyage là-bas! Ca a l'air beaucoup trop cool pour qu'on s'en passe!

Aaah so cool ! I can't stop imagining all those awesome locations for temples, and all the incredible and impossible things we'll get to do inside them! ... Although I gott say... Shadow? Spirit? They're...kinda scary, no? I mean, what could happen and mostly... what can the Vicious do?

Le temple de l'eau a vraiment l'air intéressant mais ... le feu aussi, non? La chaleur, le volcan, la montagne...

*Lui-même oubliant que quelques minutes avant, on parlait de son look de princesse, Masashi était juste beaucoup trop excité de penser aux temples ainsi. Ils étaient bien tous dans la même équipe, il n'y avait pas à dire!Masashi serra Ryoku doucement contre lui en retour, se voyant dans toutes sortes de cosplay assortis pour les différents temples.*

=========================================

*Natsuki était un peu nerveuse car elle ne voulait pas mal paraître aux yeux de Miyuki ni de Haise, deux personnes aux yeux de qui elle devait bien paraître. Elle regarda l'interaction entre les deux et fit un petit sourire à entendre Miyuki dire qu'Elle écoutait Haise en cachette. *

Natsuki: Oh une belle offre! J'aimerais ça, ne Mikleo? En plus on a vu comment Keele et toi étiez des bons rockeurs ensemble ^~ 

*Levant les yeux sur Haise, après avoir fait un petit clin d'oeil à Miyuki, Natsuki posa une main affectueuse sur le bras du chanteur. Il avait l'air ému et incertain, alors peut-être qu'elle avait été trop rapide à dire une telle information? Après tout, c'était une déclaration avec un impact entre musiciens et chanteur.*

Natsuki: Je suis DJ avant d'être musicienne mais... c'est toi mon chanteur. On résonne ensemble, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:30

Eiki: Nous avons eu d'autres projets ensuite, ce n'est qu'une des choses que nous avons fait tous ensemble ^^

Torii: Ah! Vous vous souvenez les gars, quand on était en voyage scolaire dans le hokkaido et que on avait visité le grand parc, et que les filles nous avaient fait monter sur scène pour qu'on fasse notre numéro?

Korin: Vous aviez attiré plein de passants aussi! Je m'en souviens! c'était l'année avant la deuxième étape du concours!

Mineko: Tu veux dire que vous êtes montés sur une scène publique dans un parc pour faire votre petite danse à la demande générale de vos fans?

Torii: Dit comme ca c'est encore mieux! ^___^

Eiki: C'Était tout un hasard qu'on avait décidé d'amener nos costumes durant le voyage ne? ^^'

* Croisant le regard de Tsubasa, Eiki lui fit un petit sourire amusé. Leur passé était parsemé de sentiments inanouvés et de tourments, mais certainement ils avaient eu d'excellents moments ensemble. C'était assurément une époque où ils étaient inséparables. Ce n'était pas pour rien que pour Eiki, cela avait été difficile lorsque Tsubasa et Torii avaient commencé à sortir sérieusement avec des filles. Ils étaient encore amis, mais ce n'Était plus la même dynamique. *

===================================

Ahhh mais c'est que Gramps a le même âge, 72 en fait ^^' Ils sont probablement allés à l'école ensemble quand ils étaient petits, ne? Une marchette avec chiens, c'est original! Mais avec tes chiens ca ne serait pas un problème!

Daishi: Une vieille picouille voyons donc! Voir que l'engin fonctionne plus à quarante-quek! Tant qu'ya du gaz, ya du jus, tu saisis?

* Bien que Chaelin n'avait pas vraiment sa place dans une conversation de Makoto et Daishi, ceux-ci étaient les plus accueillants du groupe, d'ailleurs, ils ne le rejetaient pas quand ils parlaient, même l'un à l'autre. C'Était moins difficile qu'avec ceux qui se rpéoccupait d'Akihito. Ceux-la étaient plus... centrés sur autre chose. Michiru secoua la tête en entendant Aiko et puis sourit en entendant Otoha. Il s'approcha un peu via la table de ces deux-là. *

Michiru: Il y a rien là, j'essayais pas de le cacher! un foyer pour jeunes délinquents, c'est pas le plus glorieux, mais Miss Min elle ressérait la vis solide! on était huit gars et je vous dis qu'elle a fait des hommes de nous. Quelle femme, ouais, je l'aime bien. Pas comme une mère, mais comme une bonne intervenante. Je suis arrivé là quand j'avais quoi douze ans? Ca a été mon dernier foyer, tant mieux.

Shirane: Oh ho, elle t'a à l'oeil comme tu l'as à l'oeil! C'est si mignon, hihihi! ^-^

Ponyo: Niaaa ne t'en fais pas, on va lui faire bonne impression ! Déjà elle doit aimer le OHU, ne? Sinon elle y travaillerait pas ^~

Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:59

Nishiko: Haha tellement! Un voyage! Aux iles senkaku! Comme si on avait le temps maintenant, hihihi!

* Nishiko taquinait amicalement Masashi en posant une mains sur son bras. Lui il oubliait comment ils n'Étaient pas tous riche de la même facon. Toutefois sa facon de s'emballer était vraiment mignonne, et elle comprenait ce ue Ryoku lui trouvait quand il était ainsi. Ce n'était pas pour rien que celui-ci déposa un baiser conre son cou, ravi de sa proposition. Son bras serra son amoureux dans son dos, et il releva un peu la tête pour lui parler. *

Mmm le volcan.. mais au japon notre volcan, le Mont Fuji est couvert de neige ^^'

Yasunari: Nah, je pexu pas croire qu'ils ne miseront pas sur la chaleur, peut-être une mine? La mine d'argent Iwami Ginzan par exemple.. c'est un endroit des plus mysterieux, pour faire un temple rempli de chaleur, non? En plus les structures sont anciennes et magnifiques à l'extérieur!

..Ne Richard, regarde comment Cheria s'excite pour le temple de l'eau et Yuri pour le feu, c'est tellement leurs éléments! ^_^ Ils connaissent le japon mieux que nous ^^'

I've always wanted to travel to exotic places.. this is like dream come true! again! Im thrilled!

Nishiko: Remarquez il existe aussi le volcan Aogashima.. c'est encore plus mystérieux comme location! Ce serait parfait pour un temple du feu aussi!

==========================

Miyuki: Ha! C'est mon prof apres tout! Bon je vais au drink!

* Miyuki les salua quelques instants, puis parti au bar se commander un drink à base de jus d'orange-grendine. Elle se mixait facilement partout, plus que Nishiko qui était plus posée, mais les deux étaient relativement sociales. De plus, Miyuki aimait quand ca bougeait, alors jouer était une bonne occasion de ne pas rester à rien faire. Haise regarda la main que Natsuki posa sur lui, et puis leva les yeux vers elle et lui sourit sincèrement. Il y avait un fond d'Excitation dans son regard, comme un enfant chez qui l'on venait de promettre un gros cadeau. *

Haise: Arigato Velvet .. c'est.. très important pour moi, que tu me dises ceci.

* Pour haise c'était des paroles très sérieuses, sur lesquelles on ne blaguait pas. Il le prenait directement à coeur et se'n sentait très touché. Peut-être que Natsuki aurait dû réfléchir avant de le dire, mais il était trop tard. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:03

Oseki: Un hasard?? Personne n'amène des costumes "par hasard" dans un voyage scolaire!

Tsubasa: ... c'était un bel hasard ^^' Et quand ils nous ont demandé de faire une chanson pendant le bal, ne? ^^' C'était pour célébrer ta victoire comme roi, n'est-ce pas Guy?

Etsuko: Awwh Guy tu étais le roi du bal?? Et ta reine?

*Tsubasa échangea un regard avec Torii, puis avec Eiki. Il ignorait complètement les propos de Oseki et partiellement ceux d'Etsuko. Il ne revoyait que leurs moments de gloire en tant que school idols, mais aussi toutes les sorties scolaires, les moments passés ensemble si agréablement. *

Tsubasa: On a quand même continué à faire des sorties ensemble à l'université, mais c'est vrai que la dynamique n'était pas la même. Il vient un certain moment dans nos vies où on doit devenir plus sérieux et c'est là qu'on perd réellement l'essence de ce que c'est de vivre, non?

===================================================

Makoto: Hahahah! J'sais ben, c'est pour ça que j'te taquine ^^' Hey mais c'pas fou! P'têtre que ton Gramps pis mon Pops y s'connaissaient pour d'vrai! La prochaine shot, j'amène le yearbook de Pops pour qu'on check si ton Gramps yé là!

*Makoto et Daishi étaient des bons vivants et contrairement aux autres, ils n'étaient pas trop impliqués dans l'histoire de Akihito et Chaelin. Ils faisaient avec ce qui était dans le moment présent, pas plus pas moins. Aiko était touchée d'en savoir plus sur Michiru et sur cette histoire de foyers. Elle posa une main sur son propre coeur et l'écouta, alors qu'Otoha eut un doux rire.*

Otoha: Leon-kun, mon petit bad boy d'amour ^-^! Quelle femme cette Miss Min en effet! Pour éléver 8 coquins comme toi, ooh je ne peux pas imaginer! Hihi peut-être qu'elle s'entendrait bien avec la Byakuren-Mama aussi alors ^^''

Hoy! Qu'est-ce qeu tu racontes sur ma Mama, Zelos??

Otoha: C'est un super sweet hunnie ^-^'''

... Mama n'est pas ici pour "travailler". Elle est aussi pour m'espionner. Parce qu'elle ne tolère pas que son fils voyage tout seul ...

Mama...je sais que tu es là parce que tu es inquiète. Tu as dû être bien convaincante pour qu'ils te mettent à bord du staff du OHU, ne? C'est bien toi ça... En plus tu n'as rien dit à Noel! Mama, tu ne voulais pas que je rate mon spectacle, ne? ....Je me demande tout ce que tu as vu Mama....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:47

*Masashi écouta les "taquineries" de Nishiko sans trop saisir en quoi c'était des taquineries. Apres tout, qu'est-ce qui les empêchait de partir ainsi en voyage? Bon, le temps peut-être... mais pas tant que ca, non? Masashi sourit au baiser de Ryoku et regarda tour à tour ceuxq ui parlaient.*

Hehe, c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir leur favoris, ne? ^-^' Je n'ai jamais été très bon en géographie mais... moi aussi je veux un élément >.> Avec Leia qui fait l'équitation pour le temple de la forêt... OH ! Il y a cinq temples ne? Et nous sommes cinq par équipe ^-^! Peut-être qu'on est l'équipe parfaite parce qu'on marche tous pour un élément?

But then Shadow and Spirit are left... Ryo must be Spirit and I'll be Shadow. I mean I'm certianly not clever enough to be Spirit >.> Hey this is getting even more exciting! ^-^! To each our own temple! hehe!

Le volcan Aogashima ...c'est tellement trop parfait! Mais la mine... En tout cas tous vos endroits ont l'air intéressants! Peut-être que les temples ne seront pas exactement ceux qu'on pense où on le pense, mais c'est certain que ce sont des endroits qui en valent la peine!! ^-^

==========================================

*Pour Natsuki aussi ce n'était pas des paroles avec lesquelles on blaguait et elle profitait simplement de l'occasion pour montrer à Haise que son attachement envers lui était plus que juste des coéquipiers. Elle en avait parlé avec Arashi, comme quoi même s'il était un solo, elle appréciait beaucoup de jouer avec lui. C'était un peu comme une relation, non? On ne pouvait pas s'impliquer avec n'importe qui n'importe quand, la fidélité y a définitivement sa place. Natsuki offrit un sourire plein de fierté à Haise.*

Natsuki: C'est significatif pour moi aussi, tu sais. J'ai aimé joué avec les filles et Cress mais... C'était pas pareil. C'est vraiment avec toi que je sens que ca résonne dans mes veines, tu comprends?

Tetsuya: Hehe! Arigato Leia! Tu avais raison ^-^! J'ai un paquet! Bon, ce n'est pas 5 comme dans le BlackJack de casino mais ca sera un début, ne? ^-^!

*Tetsuya revenait avec un paquet en mains et quelques poils en plus sur son costume blanc. Il était visiblemetn de bonne humeur et fit un signe de la main en direction de Miyuki pour la remercier. S'il avait été déprimé de son arrivée tnatôt, ce n'était clairement plus visible présentement. *

Natsuki: A table ^~ !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:52

Torii: Aaah il faut être prêt à tout, Eizen ^~ !!

* Torii étala les bras en dansant sur son siège, et puis calla son deuxième verre avec excitation, tout en replacant son beau costume. Il était bien fier de son look après tout. Il avait entendu ce que Tsubasa disai, mais c'était philosophique et lui se sentait au top de sa gloire. Il prit les mains d'Etsuko dramatiquement, contant son histoire avec véhémence. *

Torii: Ma reine était la plus belle de toute, avec de longs cheveux bouclés, une taille de guêpe et une robe rose satinée... ce n'Était pas ma cavalière, alors nous nous sommes rencontrés pour une danse... regard l'un dans l'autre, une étincelle de magie! C'Était presque le coup de foudre, mais voilà la danse finie qu'elle s'éclipsait dans l'ombre, loin de mon bras tendu. Je ne l'ai jamais revue...

Jinei: Eille j'savais pas ca...

Mineko: je sais pas trop quoi penser de cette histoire

* Eiki regarda Tsubasa un moment. Ils avaient pensé tous les deux qu'il était parti avec la cavalière de Korin.. mais peut-être était-ce elle? Une cavalière élue avec le mauvais jumeau, et terminant sa nuit dans l'auto de Tsubasa, avant que celui-ci ne ramène Eiki aux petites heures du matin. Il l'avait attendu... pendant que Torii partait avec sa réellecavaliere... et que Korin rentrait seul. Eiki rougit en y repensant à nouveau, se perdant dans ses pensées. Après tout, il y avait pensé aussi la semaine passée, mais c'était un souvenir voué à revenir... *

=========================

Oh oui, il faut regarder! ^^

Daishi: Hey Wingul, t'es loin d'être seul, check ta belle gang! ^_^

Michiru: Toujours la facon de se tirer d'affaire, ne Zelos, haha! Crime c'est collant pis mère poule en tas ca... t'as quel âge Wingul déjà? J'comprends que tu veux pas y faire de peine, mais tu devrais peut-être la choquer un peu, pour qu'elle comprenne qu'elle a pas affaire à t'Espionner!

Shirane: Mais que s'est-il donc passé pour que soudainement elle surgisse ainsi mm? Tu es bien plus sauvage quand on sort que dans cette activité, non? Ah tiens, il n'y a qu'une seule explication qui me vient en tête... Elle n'approuve pas de ton choix de... d'intérêt passager.

* Shirane daigna un regard un peu supérieur sur Chaelin qui se tenait plutôt droit lui aussi, et n'osait pas prendre trop de place. Il leva les yeux sur Shirane un moment, alors que celui-ci passait une main dans ses cheveux. Ponyo se retourna pour le dévisager et le détailler quelques instants, froncant des sourcils, puis se retourn vers Akihito, alors que Chaelin croisa un bras sur son ventre qui commencait à faire des crampes tellement il était nerveux. *

Ponyo: Niaa le temps concorde mais.. je sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:08

C'est encore mieux si on peut visiter les merveilles du Japon! Ah nous sommes tellement chanceux! ^-^

Yasunari: Hm, je crois que voici nos plats ! Leia n'aura même pas eu le temps de revenir ^^' Je pense que nous avons eu la priorité parce que tu es trop faible, Cress!

* Yasunari annonca que leurs plats s'en venaient avec beaucoup d'enthousiasme, car les quatre avaient vraiment très faim. Chaque assiette avait l'air des plus délicieuses, chaude, une délicieuse odeur. C'Était clairement cuisiné avec amour. Ryoku joignit les mains devant lui et remercia la cuisinière alors que Nishiko lui offrit son plus beau sourire également, en guise de gratitude. *

Nishiko: Ca a l'air délicieux! Arigato! ^__^

Merci beaucoup! Quel festin! ^_^ Bon appétit, Dream Catchers!

Quite a superb dish! Im starving... I don't think I can hold back this time..

Yasunari: Itadakimasu!

==========================================

* Haise était vraiment touché des paroles de Natsuki, et encore plus lorsqu'elle compara avec sa performance avec Ryoku. Il rougit de plaisir et s'installa à la table près d'elle en ne cachant pas son ravissement. Il serra le verre du drink choisit par Tetuya dans l'une de ses mains et de l'autre, il serra la peau de sa cuisse en constatant que cela faisait longtemps qu'il sétait senti aussi content. C'Était de belles paroles, mais en plus Tetsuya avait choisi quelque chose de bon, et lui montrait à jouer. Et ils jouaient tous ensemble... c'Était.. inattendu, rare, mais oh combien précieux. Miyuki revint avec un drink d'allure exotique, avec deux parasols dessus, des oranges, cerises, et une grande paille tire-bouchon. Elle s'Assied de l'autre côté de Natsuki et fit aussi un signe de la main à Tesuya. *

Miyuki: Super! Il en avait un! ^_^ ... Hey.. on s'est déjà vus quelque part ne? Ah oui! C'est toi l'ami de Velvet dans la troupe de théâtre qui a fiat Hiro! Mais pourquoi t'Es pas venu nous dire salut?!!!

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:14

Oseki: Oui il faut...en effet toujours être prêt à tout j'imagine...

*Alors qu'Oseki était incertain de comment ils avaient pu penser à prévoir ceci, Etsuko était éprise de l'histoire racontée par Torii. Elle fit un petit son de surprise et se laisse complètement emporter, comme si c'était bien plus grandiose que ce que c'était réellement. Tsubasa passa une main dans sa chevelure et donna son regard à Mineko alors qu'Oseki secoua un peu une main devant lui.*

Oseki: Attends attends...la reine du bal..ce n'était pas la cavalière de Flynn ? C'est pas justement cette histoire-là que c'est l'autre jumeau qui est partie avec sa cavalière? Casanova ou pas, ce n'était pas la meilleure action envers son frère.

Tsubasa: C'était notre bal, nous avons fêté comme des petits fous. Je suis convaincu que nous ne nous souvenons pas de tout ce qui s'y est passé.

Juri: Oui mias c'était la cavalière à qui finalement la reine? Est-ce que c'était la jolie Tear de tantôt?

=========================================

Non je sais que je ne suis pas seul, mais elle sa vision c'est différent...

*Akihito répondit à Daishi avant que Michiru n'en rajoute. En fait, étrangement, Akihito était plutôt d'accord avec Michiru et bien moins avec tous les autres qui trouvait ça tellemetn mignon sa relation avec sa mère. Bien qu'il l'aimait beaucoup, Akihito voulait un peu sa liberté... et en même temps, il ne voulait pas vraiment s'éloigner de sa mère, non? Prêt à répondre à Michiru, la ligne de pensée de Shirane était plutôt intense. Sa jalousie ne pouvait pas être plus évidente. Akihito secoua la tête à la négative, ne voyant quand même pas ce que Shirane essayait de faire.*

Mama a toujours voulu que je continue la famille, c'est tout.

Non..elle m'a même déjà dit qu'elle s'ennuyait de toi, ou qu'elle aurait préféré que ce soit toi plutôt qu'un deux-faces comme Otoha. Je ne crois vraiment pas qu'elle soit en désaccord parce que c'est toi, mais juste parce que. Mama, elle ne sait rien de comment "wild" je peux être.

Makoto: P't'être que si j'la flirte, elle va ouvrir ses horizons ^~

Aiko: Arche! ... Je pense que nous nous mêlons tous de ce qui ne nous regarde pas. Laissons Wingul s'occuper de sa mère comme il le veut, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:34

Torii: Hey, tu n'as pas écouté Eizen! >_< Je viens de dire que j'ai juste dansé avec elle!

Korin: -_- merci de ton support, Eizen.. mais l'histoire veut que je ne l'ai quand même pas revue non plus après cette danse...

Eiki: ..Tear?

* Eiki fit les gros yeux. Et si en effet cette fangirl.. cette croqueuse d'hommes, était la reine du bal? Elle aurait eu Korin et Torii pour terminer avec Tsubasa? Certainement les deux trimâles de son goût! Il ne se souvenait pas vraiment d'autre chose que sa robe rose non plus, et qu'elle était magnifique. Mais le souvenir semblait sous-entendre aussi qu'elle avait fait partie des helpers de leur micro carrière de idols. Soudainement, quelque chose dérangeait encore plus dans cette histoire. Mais personne ne le regardait, alors il stressa tout seul. *

Mineko: Ha la blague, Tear était la reine du bal, déterminée a retrouver ses hommes! Ca devait certainement être elle, belle comme ca ~

Korin: ...c'est dur à dire avec le costume...

================================

Tadao: Ahh le supplice de ne pas pouvoir porter d'Enfants! J'aimerais tant! Ooh la petite Iria était tellement mignonne! J'aurais aimé être enceinte avec elle <3

Shirane: Continuer la famille... en effet.. ce n'est plus vraiment tes plans ^^'

* Alors que Shirane était plutô arrogant, et que Akihito s'en sauvait avec brio, Chaelin se retourna dans la salle et regarda l'équipe des Children qui mangeait joyeusement et prit une grande inspiration. Il joignit ses mains et les déposa sur la table, il daigna un petit regard sur Shirane, un très court moment, mais regarda plutôt Aiko alors qu'il parla assez fortement, pour une rare fois qu'on l'entende. *

Tout à l'heure dans l'Équipe Mao, j'ai rencontré la jolie Alisha du Sparkle Squad. Eh bien elle est la fière fille de deux hommes.

Ponyo: Ah oui?? mais nia.. c'est...

L'un est actuellement parmi les juges de tantôt... biologiquement son oncle, et l'autre biologiquement son père mais les deux sont ses "pères" depuis la naissance.

...Pas seulement ta mère, Aki, toi aussi tu veux des enfants. Je pensais que.. ca serait uniquement avec une femme, mais tantôt j'ai bien constaté que ceci est également possible.

Michiru: Une autre raison d'aimer le Sparkle Squad, good job, guys, ils sont trop fab, j'adore cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:37

*La nourriture arrivait et les 4 DreamCatchers étaient affamés. Apres les avoir servi, la Byakuren-mom leur rendit ces sourires avec le sien qui était des plus chaleureux. Elle garda ses yeux dans ceux de Nishiko pendant un petit moment.*

Byakuren-mom: Vous avez un sourire des plus radieux mademoiselle Cheria! Bon appétit à vous tous ^-^!

*Ne restant pas plus longtemps, elle était quand même dse plus heureuses. Masashi regarda leurs assiettes, puis la dame, puis Nishiko, et eut un doux rire alors qu'il se préparait à manger.*

My my, Cheria, tu fais même les beaux yeux à la cook? Je pense que t'avais trop faim ^^' Regarde-la, tu as fait sa journée !

It's strange... the way this lady looked at Nishiko kinda reminded me of how Eiki looks at me. I mean, this oddly familiar and protective or something....

Itadakimasu ^^'

===============================

*Natsuki se sentait vraiment bien entourée, sans ne rien enlever à Tetsuya. Haise n'avait pas fini son drink alors il était impossible qu'il soit pompette...non? Et Miyuki arrivait avec son cocktail exotique. C'était plutôt difficile de ne pas être trop physique avec elle alors qu'elle portait un si cute cosplay à ses côtés. Natsuki eut un petit rire alors que Tetsuya était finalement identifié.*

Natsuki: Il est timide ^^' surtout avec ses amis de la troupe, ne?

Tetsuya: ... c'est... ca n'a juste pas adonné ^^' t'as l'oeil en tout cas, Leia. Bon aller, on joue? Je distribue.

*Tetsuya brassa très habilement les cartes dans les airs avant de distribuer une carte à chacun des 4 joueurs puis laissa le paquet. Il regarda son 6 et prit une 2e carte, attrapant un 5. Natsuki avait d'abord reçu un 9, puis pigea un deuxième 9. Elle garda ses deux cartes en main avec un petit sourire en coin et yeuta en direction des deux autres.*

Natsuki: Alors? Vous pigez ou vous jouez à deux cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:51

Nishiko: Heyy! C'était de la gratitude! Gratitude! Pas tout le monde est un super flirt comme toi >_> et je flirte pas des gens de l'âge de mon père moi! Arrrghh pourquoi tu m'as rappelé ca?

Yasunari: Haha, Leia est tellement avec la fille des D-Teks en ce moment ^^'

Nishiko: Aaaaaahh!! Non pas elle! et mon père, ou est il, l'espèce?! Argh il va me rendre cinglé!

* Alors que Nishiko ne mangeait pas et s'enrageait en se tournant furtivement sur son banc cherchant son père du regard, Yasunari commencait à manger tout en riant de la situation. Quant à Ryoku, complètement dénutri, ne prit même pas le temps d'écouter ou de parler. Ìl coupait de larges morceaux et engloutissait tout son repas comme un grand affamé, avec énormément d'appétit, c'était comme si cela faisait des semaines qu'il n'avait pas mangé tellement il se goinfrait avec avidité. *

Aaaah it's so delicious, I can't control it, im so hungry!

--------------------------------

Miyuki: Yess ! Mon tour!

* Miyuki avait reçu un quatre. Elle pigea ensuite une dame. Elle gigota un peu sur son siège, alors que Haise les regardaient tous être très habitués à jouer. Il leva les yeux sur Tetsuya qui avait l'air parfaitement dans son élément et fit un petit sourire de plaisir. Il regarda sa carte devant lui très sérieusement. Un valet. Il regarda tous les autres jouer et puis pigea aussi sa prochaine carte. Il pigea un dix. Il sourit encore plus, regardant attentivement ce que les autres feraient, tout excité à l'idée de dévoiler son score de vingt. Ce n'Était vraiment pas subtil qu'il avait un bon jeu. *

Haise: Est-ce que l'on montre nos cartes maintenant?!!?! J'ai hâte de voir!

Miyuki: Non là c'Est le deuxième tour, je pige ma troisième car- .. BUSTED... un roi... pfff où est le sept chanceux quand on le veut?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:00

Oseki: ... désolé mon ami. ...Hm? Qu'est-ce qu'il y a, Jude? Tu as ... une drôle de mine.

*Loin de faire les mêmes liens qu'Eiki, Oseki ne comprenait pas la suite logique que celui-ci faisait. Apres tout, il ne comprenait que le lien inter-jumeau, et personne à part Eiki savait que Tsubasa avait cette fille dasn sa voiture, non? Quant à Tsubasa, il regarda les deux jumeaux, puis Eiki, et finalement Mineko. Il fit un petit sourire.*

Tsubasa: C'est effectivement une très jolie femme mais... ca me semble improbable, non? Probablement que l'un d'entre nous se souviendrait d'elle si c'était le cas, non? Il est fort possible que j'avais voté pour elle dans tous les cas.

Etsuko: Aaah ca serait TROP thématique! Elle vous a aidé, elle vous a aimé, et là elle vous retrouve ^-^!!

============================

*Makoto fit un air de confusion à Tadao comme quoi celui-ci ne pouvait pas "être enceinte", Chaelin parlait soudaienmetn plus fort. Elle se tourna pour le regarder alors que Aiko était toute souriante. Otoha était plutôt bouche bée, mais il était content d'entendre Chaelin défendre les besoins d'Akihito.*

Otoha: Vraiemtn trop fab ce Sparkle Squad, en effet ^-^' !!! En tout cas 3 sur 5 ^^' Oh mais attends! Un des juges est dans notre camp ! <3 ! Oooh hello le beau Ludger ~ !!

... Deux pères?

Ca veut dire... que tu y as pensé? JE veux dire, oui j'entends que tu as su ceci seulement tantôt mais... tu y penses, Chaelin? Je veux dire... tu voudrais? ....pour me faire plaisir? Mais eux, ils avaient une femme dans la famille pour êter la mère. Toi et moi... toi et moi...

*Alors qu'Akihito semblait s'illuminer dvant ces informations, souriant en regardant Chaelin, il était quand même hésitant. Apres tout, avoir des enfants pour faire plaisir à l'autre, ce n'était pas idéal. Il ne voulait pas s'imposer non plus, et tout ce que ceci impliquait, c'était bien plus qu'une quesrtion d'amour et de sempai. *

Je n'y avais... pas vraiment pensé.

Aiko: Si... si jamais l'un d'entre vous voulait des enfants, ca me ferait plaisir de vous aider. Je dis ca comme ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:41

Torii: Ce serait elle... la reine du bal?! Oh tant d'années et des cosplays, c'est sur que nous avons tous changé!

Korin: Peut-être que de voir cette mystérieuse femme dans d'autres cosplays nous aidera à mieux la replacer!

Eiki: Aahh.. non rien ^^' Je repensais au bal, c'est tout! J'essayais de me souvenir de la danse...

* Eiki fit un petit regard désolé à Oseki, mais était en fait plutôt agacé par la pensée que cette reine du bal avait eu littéralement tous ses amis. Il n'Était pas jaloux comme tel, mais trouvait la situation asse particulière. Après tout, c'était une toute autre époque, et Tsubasa et Torii lui étaient extrêmement précieux. Quel bonheur avait-il ressenti lorsque Tsubasa était revenu le chercher, pour ne pas qu'il rentre seul, au clair de lune... *

Jinei: Eille notre bal à Lilith pis moé aussi c'tait tout un beau souvenir, voulez-vous qu'on vous conte ca, tant qu'à yêtre?

=============================

* Pour une rare fois, même si Chaelin avait prit la défense des besoins d'Akihito, il n'osa pas le regarder. Il avait trop peur. Trop peur qu'il croit que ceci était déplacé, qu'il se sente coincé, ou pire, qu'il lui envoie un regard de reproche. Il voulait simplement lancer l'information, car c'était le meilleur des moments. Et comme toujours, il fonçait souvent tête première, quitte à réfléchir après. Il fit un petit sourire timide à Aiko tout en entendant qu'Akihito lui, n'y avait jamais songé... ha, ca en disait étrangement bien long sur leur futur, non? *

Quand Alisha m'a dit cela tout à l'heure, je m'étais promis de t'en parler... mais j'ai eu peur. C'est vrai, je n'avais jamais songé à avoir des enfants non plus... j'ai toujours été tellement concentré sur te revoir un jour, sempai, que je n'ai pas pensé à après. Mais quand tu m'as dit que c'était essentiel pour ton futur... j'ai pensé qu'il y avait quelques participants ici qui sont parents et gays et que je devais leur parler, pour en apprendre davantage. Alisha... n'a été qu'une addition à ceci. J'essaie d'imaginer, ce que ma vie serait, si je tenais dans mes bras, un enfant avec tes yeux, sempai. Je crois que je serais vraiment très heureux.

Tadao: Oh moi! Moi j'aimerais! On ferait de si beaux bébés, Colette! J'aimerais tellement! Dessiner des bonhommes sourires sur le beau bedon! Donner des biberons! Jouer au bébé! <3

Daishi: ... Pouah vous savez pas ce que vous racontez! moi je suis mononcle, pis je peux vous dire que c'est pas un cadeau, arf, les mômes ca crie tout l'temps pis ca pue, pis ca brise toute. Jles aime ben pis jles gâte full pine, les ptits flows d'ma soeur, mais bordel que j'en aurais jamais à moé!

Shirane: Aah! mon frère à moi aussi essaie d'Avoir des enfants avec sa copine! J'ai très hâte d'être un oncle ^_^ Quelle chance tu as, Raven ^~ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:44

*Masashi éclata de rire avec bon coeur, car il ne pouvait que comprendre comment Nishiko se sentait. Il avait voulu lui faire une blague mais n'avait absolument rien dit sur le flirt ou encore moins sur l'âge, le genre, ou le lien avec son père! Pire encore, Yasunari en rajoutait pour s'assurer que Nishiko pense à son père et cette fille des D-Teks. Il secoua un peu la tête malgré lui, prenant une bouchée de son plat.*

Haha ^^' Tu sais, moi je n'ai rien dit à propos de flirt. Tu as fait l'allusion toute seule ^^''

But I gotta say, I am curious though. Did Miyuki really leave us to go "explore" the train or because she was secretly hoping to find that sexy chick? Maybe she's into her and she doesn't even realise it yet! Awwwh, but I kinda want to be there to see it happen, you know? That's what everyone else believes she'S doing, ne? I bet Nishiko is even madder at her father for being around this lady while it could be one Miyuki falls for.

La vraie question c'est ... est-ce que c'est Leia qui est allée la trouver, ou l'inverse?

==========================================

*Tetsuya regardait chacun, se demandant si Haise allait être ok pour comprendre comment jouer sans faire une partie ouverte. Mais à voir son sourire à 100$, il avait un bon jeu. Tetsuya eut un doux rire, amuséde l'air bonnasse de Haise et puis de Miyuki qui avait dépassé. Il posa sa main sur le paquet et hésita à tourner la carte.*

Natsuki: Aaahh shoot ! Les durs lois du hasard, ne? ^^' A voir les airs de Mikleo, je suis pas sur qu'on a vraimnet une chance ^^' J'ai 18.

Tetsuya: Oh! ... bah. J'ai 15 >.> quel jeu merdique.

*Natsuki avait déposé sagement ses cartes alors que Tetsuya lanca les siennes avec un petit air déprimé. Il prit une gorgée de son drink puis secoua la tête. Natsuki pencha la tête sur le côté et regarda Miyuki.*

Natsuki: Tu joues souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:57

Nishiko: Leia n'aime pas les filles, come on Richard >_>

Je n'en serais pas si certain.. elle n'a jamais eu de copain, ne? Elle n'était pas particulièrement intéressée non plus.

Yasunari: Elle a quand même le look, non? ^^'

Nishiko: Qu'Est-ce que vous racontez tous ?!!! Quand je suis sortie avec Kanga-kun, elle a vraiment essayé de se trouver un copain, un gars là, et ca marchait juste pas. Elle pogne pas du tout! et tout le village la connait, donc on savait déjà que ca marcherait pas..

Yasunari: Ca ne me convainc pas... et à juger du sex-appeal de cette fille, je dis que Leia est allée la rejoindre ^~

* Nishiko leur fit un glare à tous, alors que Ryoku avait déjà englouti près de la moitié de son assiette, complèment épris de la nourriture. Il suivait, mais s'arrêtait peu pour parler. Yasunari s'amusait et abondait dans le même sens que Masashi, car c'était particuièrement amusant de parier sur Miyuki et de voir Nishiko se frustrer ainsi, spécialement en CHeria! *

===========================

Haise: J'ai vingt! Sorey regarde! Vingt!!! ^___^

* Donnant une petite tappe sur le bras de Tetsuya, Haise lui montra fièrement les deux cartes comme s'il venait de découvrir un trésor. Il était vraiment très émerveillé d'Avoir le plus haut pointage et les tendit à tetsuya pour qu'il le voit. Il tapota des pieds sous la table et jeta un coup d'oeil à Natsuki, mais comme elle était plus concentrée sur Miyuki, il ne perdit quand même pas son entrain d'avoir gagné la manche et chercha à nouveau l'Attention de Tetsuya. Ainsi, ils avaient plutôt l'air d'être Sorey et Mikleo qui avaient échangé de corps, non? Miyuki acquiesca vivement en faisant un beau sourire à Natsuki. *

Miyuki: Oh si! Par chez nous, sur la ferme, tout le voisinage se rencontre tout le temps, pour une partie de cartes, de fers ou de pétanque! C'est toujours plein de famille et de monde qui viennent jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:05

Oseki: Ah la danse! C'est intelligent ça, considérant que Tear était une pro de la danse, ne?

Juri: Oh oui notre bal!! Tu sais mon beau Guy, pendant que tu étais le roi de ton bal, moi j'étais la reine du mien ! ^-^! Je portais une belle robe ajustée argentée et j'avais mes cehveux remontés avec une couette sur le côté. Mes bijoux m'avaient coûté plus chers que la robe ^-^! Mon cavalier était un très beau garçon, un grand sportif aux cehveux noirs. Le capitaine de natation! Il dansait très mal mais c'était le plus beau ^^' On était allé en limousine, ne Annie? Le thème c'était "Disco" ! ^-^!!

Tsubasa: ... ah oui votre bal. En tout cas, le soir de notre bal, il y avait le plus magnifique des clairs de lune, et la brise était parfaite. C'est le souvenir qui m'est le plus frais en mémoire.

===============================

Makoto: Hey c'est pas SI pire que ca quand même. C'est juste parce que t'es pas pendant l'bon âge. Quand yont 5-7 ans, là ca commence à être cool. Tu peux leur faire faire n'importe quoi pis t'foutre d'leur gueule, c'est vraiment drôle!

Otoha: Mais non mais non! On ne veut pas avec les enfants comme ça! Il faut écouter leurs désirs, ca c'est important!

....C'est gentil, Colette. Je l'apprécie.

*Même si Aiko avait lancé l'offre de manière "générale" , elle s'adressa surtout aux gens sérieux a porpos de ceci, comme Akihito et Chaelin pouvaient l'etre. Tadao..voulait un bébé comme d'une poupée et Aiko n'était pas vraiment prête à avoir et élever un enfant, mais voulait bien le porter. Akihito regarda en direction de cette Alisha, elle avait l'air des plus heureuses.*

Je trouve...que c'est une avenue intéressante. Je m'étais dit que si j'en voulais, il me restait surtout l'adoption. Mais une mère porteuse? ... Dans la famille ca serait mieux mais, j'aimerias bien meiux quelqu'un de confiance avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:27

Jinei: Ouain nous yavait pas de lune... mais ctait pas grave parce nos robes scintillaient! La mienne était dorée, pis j'avais une passe pis une couronne! Les JJ brillantes! On a flashé toute la soirée!

Torii: Moi j'aurais aimé ca voir ta robe Lilith!

Jinei: Eille, pis moé?

Torii: Je l'ai déjà vue la tienne, tu m'as déjà montré tes photos!

Jinei: Ben la, Lilith itou est sur les photos!

Torii: C'est pas pareil qu'en vrai ¬¬

* Pendant que les ex s'obstinaient, c'était difficile de focuser sur un bal plus qu'un autre. Eiki se tourna vers Oseki et lui fit un beau sourire, il posa une main sur son bras et le regarda dans les yeux. *

Eiki: Le bal c'est un souvenir très important pour moi. Et toi, comment a été le tien? C'était avec Megumi-chan?

Harumi: Hey, je veux savoir moi aussi! ^^

Jinei: Ouain, parlons-en du bal de minou!

==============================

Tadao: Il y a pas plus digne de confiance que notre Colette! <3

* Se penchant vers Aiko, Tadao lui envoya un petit baiser soufflé. C'était la plus adorable de toutes, certainement, de se proposer comme ca. Ponyo la regarda aussi, d'un air enjoué, puis inquiet. *

Ponyo: Mais Colette-chan.. si tu en portes un tu vas t'attacher, tu voudras pas leur donner nia. Fais attention à ce que tu proposes!

Michiru: Tu swings les deux bords, Wingul, faque fais attention. Soit sur que tu veux juste le kid et pas la jolie mère enceinte horny qui vient avec ^~ Haha!

* Michiru eut un petit rire, car il se rappelait fort bien comment c'était encore plus difficile pour Akihito de choisir ce qu'il pourchassait, dans cette optique. ce n'Était pas pour rien qu'il avait flirté Sojih non? Elle avait la vibe, certainement, surtout en Alternative Mille. Quand à Chaelin, il ne savait pas vraiment si parler de ceci l'attristait ou lui donnait espoir. Il frotta sa joue sur sa propre épaule en démêlant ses sentiments. *

Et s'ils en veulent, peu importe c'est qui l'autre parent... quelle genre de famille cela donne? Et moi, je n'en veux pas si ce n'est pas un enfant avec le sang d'Akihito... Je voudrais qu'il lui ressemble... je l'aimerais vraiment tellement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:31

*Profitant du moment où les autres parlaient pour manger un peu, Masashi s'exprima dans ses bouchées sur combien c,était bon en faisant des petits sons. Il était amusé de voir Nishiko frustrée en Cheria, il n'y avait pas à dire, mais au delà de ça, il aimait voir les deux gars être assez convaincu que c'était possible alors que Nishiko s'y refusait. *

Mmm... Moi aussi je pense que c'est elle qui est allée la rejoindre. Je pense par contre que Leia en est pas trop consciente. Soit parce qu'elle est juste vraiment innocente et que c'est la première fois que quelqu'un la flirte, soit parce qu'Elle ne s'est jamais arrêté pour se poser la question.

I think... even if Miyuki probably doesnt know how she feels about guys and girls herself, it probably is more a shock to you Nishiko than to her. Miyuki's so easygoing, she'll probably just be like "oh well it seems I like this girl" haha ^^' She's way too cute. And we've seen her dance I mean, it's not like she doesn't have any sex appeal at all! It's not like she doesnt want any realtionship it's just... not happening right now.

================================

*Tetsuya allait dire à Haise qu'il était beaucoup trop évident et que ca avait gâché la fin de la partie, mais le voir être autant enjoué, il en était incapable. Il sourit et lui donna un petit contact d'épaule à épaule amicalement.*

Tetsuya: Bien joué ^-^!! Tu as eu la main chanceuse, petit veinard ^^' Allez, on en fait une autre ne?

Natsuki: Une partie... de fers? Je connais un peu la pétanque.. c'est un jeu où on lance des petites boules ou billes et le but est... mmm de s'approcher le plus possible de la cible?

*Se penchant un peu vers Miyuki, Natsuki testait ses propres connaissances sur ces jeux-là. Elle reçut ses cartes mais garda les yeux un peu plus longtemps sur Miyuki. Les cartes, c'était juste un prétexte, non? Tetsuya avait un total de 17.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All aboard, for the first time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All aboard, for the first time!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: