AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une nuit à l'hotel des bois

Aller en bas 
+4
Kanata Haise
Jiyu Reijiro
Jinsune Natsuki
Hisano Chaelin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMar 26 Sep - 20:55

((Suite de All aboard for the first time))

* Ponyo était probablement le premier summon à monter, et encourageait les autres à aller plus vite, courant à l'avant, puis revenant vérifier où en étaient les autres. Daishi déboucha en haut du muret à peu près en même temps que Makoto. *

Ponyo: Vite vite vous deux, plus forts, nia!!!

Daishi: Hey la ferme le minus qui a pris l'Échelle, nous on travaille nous bras icitte. Yeah!

Tadao: Oh la la c'est dur, ne Colette?

Shirane: Ahhh ahhhhh... Oh hisse... je me demande comment mon beau Zaveid a fait pour monter si vite! Ahh il est tellment en forme <3

* Shirane montait légèrement mais démotnrait des efforts dans toute sa splendeur pour que Otoha le regarde. Michiru aussi le regardait. Il était un peu nerveux de passer en dernier, mais surtout parce qu'il n'aimait pas les efforts physiques soutenus. À l'intérieur du train, était resté le rejeté de sa troupe. Après que les vacarmes se soient éloignés, Chaelin avait osé sortir de sa cabine, pour voir le wagon plutôt déserté. Il jeta un regard mélancolique sur les aires laissées libres au nettoyage. Il passa devant le wagon restaurant sans s'arrêter pour la Byakuren-mom. Ils n'avaient rien à se dire. Plus tot, elle l'avait renvoyé de son comptoir, apres tout. Il alla prendre son temps pour dire au revoir à ses chiens qui étaient bien heureux de le retrouver, et à son grand-père qui ne dit rien, mais qui s'inquiétait de le voir ainsi, quittant parmi les derniers, et seul à nouveau. *

================================

Arashi: Aahhhh très bien.

* Arashi soupira, mais regarda avec un plaisir évident son bel amant se redresser. Il l'observa un long moment avant de se décider à lui tendre son Yukata. Il n'Était pas pressé... mais en même temps un peu. Il voulait bien le retrouver dans toute sa splendeur dans leur suite. Il enfila le Yukata bourgogne sans plus tarder, tout en espionnant par le hublot si les autres équipes s'Éloignaient. Que faisaeint-ils tous sur ce mur d'escalade? Qui avait mit ccela là? le chemin était de l'autre côté. *

Arashi: Attendons encore quelques minutes... il semblerait qu'une majorité s'adonnent à de l'Escalade devant le train.

================================

Keisani: Non -_-

Maeko: Ahh.. je ne comprends plus très bien finalement ^^' ... mais bon, allons à l'hotel, j'ai hâte de le voir!

* Désignant le mur de roches et l'échelle d'une main alors qu'elle s'avancait, Maeko était bien contente d'une petite activité pour délier les jambes. Elle posa ses mains sur ses hanches. *

Maeko: Bon mes geeks, l'Aventure commence! Je crois qu'il faut passer par ici! ^^ ! Je vais grimper!

Keisani: Ohhh! Chalcedony, pourquoi ne prendrais-tu pas l'échelle nous montrer de quoi tu es capable?! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMar 26 Sep - 20:55

Masashi: Oh Velvet! Quelle surprise ^^''

*Masashi affichait un sourire niais qui pouvait être compatible avec un récent éveil. Il fit un petit sourire amusé ensuite à Nishiko et s'assura de rester aurpès de Ryoku car il craignait une attaque de Nishiko justement. Natsuki leur sourit et les remercia avant de suivre Miyuki.*

Arigato^-^! Féliciations pour votre victoire ^~ C'était tellement bien mérité! Il paraît que c'était ta chorégraphie? J'ai adoré ^-^! Vous étiez de loin les meilleurs danseurs ^~ Oh! Hoy hoy ^-^! On arri-ve.... c'est quoi ce mur ? '_'

Masashi: Cress! De l'escalade ^-^!! Le dernier arrivé doit un strip tease à l'autre ^-^!!

*Bien enjoué, Masashi ne voyait ni le chemin ni l'échelle et acourut vers le mur de roches pour commencer à escalader. LE hic était que Ryoku était définitivement meilleur et que lui n'était pas très bon. Peut-être voulait-il juste faire un striptease pour son amorueux? Natsuki eut un bon rire et regarda Miyuki, puis Nishiko.*

Prise deux, Cheria? Pas question qu'on laisse Leia tout gagner >.>

==================================================

Tetsuya: Ok j'y vais ^^ ... mais fais-moi signe si tu as besoin d'aide, ne?

*Meme s'il n'Avait pas trop joué le Sorey, Tetsuya était quand meme content d'etre avec Haise son Mikleo, et de partir ainsi a l'aventure. Il était excité comme un enfant à l'idée de faire partie d,un "réel jeu vidéo", et ceci était une belle occasion de montrer les fruits de ses récents entraînements, non? Il commenca donc à monter, tout pour oublier l'absnece des autres, la dispute avec Haise et comment il s'engageait avec l'ennemi numéro1. *

=========================================

Set: Aaah l'hôtel est tellement beau !!! Il est prafaitement en harmonie avec la forêt !! ^_________^ ! Hehe ! En arrivant en premier comme ça, on a le luxe des plus belles chambres, ne? ^___^! On est les plus chanceux ^-^!! ... Apres ceux qui ont la méga géniale suite ¬¬ Veinards! Vite! Lloyd-kun, il faut aller découvrir notre chambre et se préparer pour la venue de ceux qu'on a inscrit avec nous <3 <3 ! Hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMar 26 Sep - 21:10

Yasahiro: Eeh... ok? Je vais prendre l'échelle....

*Yasahiro était craintif car il se demandait où était le piège dans prendre l'échelle. C'était définitviemnt un piege a voir les visages des deux filles, mais il ne comprenait pas. Jiyu regarda le mur et puis Maeko et lui sourit. *

Ca va nous faire du bien, ne? ^-^! J'avasi hâte de bouger un peu ^~ On se retrouve en haut!

*En fait, Jiyu s'assurait de passer aux côtés de Maeko et de prendre l'Endroit qui semlbait plus difficile pour lui laisser là où il y avait plus de roches. C'était une qeustion de grandeur et de force physique. Ceci était parfait pour les remettre dans le mood d'Aventures, ne?*

===============================================

Aiko: Ouufff je ne suis pas AUTANT en forme T_T !

Otoha: Oooh que tu as des belles fesses Veigue <3 !! Allez ~ un peu plus vite ~

*Jouant avec sa voix pour donner d'autres connotations, Otoha en profita pour donner une petite tappe sur les fesses de Shirane devant lui. Qui ne l'aurait pas fait? Il faisait exprès pour se mettre en valeur en plus, non? En haut, Makoto essauya son front et donna un regard complice à Daishi tout en ignorant le minus. Une fois rendue, il y avait un peu d'adrénaline encore présente et c'était une sensation fort agréable.*

Makoto: Hehe, ca fait du bien ca ^-^! Hm? Envoye! V'nez vous en, Colette pis Julius! Lachez la jasette! *

============================================

*Enfilant son yukata, Jun remarqua comment son partenaire regardait par le hublot et le crut sur parole. Il eut un petit rire mesquin.*

Jun: De l'escalade? Je pensais pourtant qu'on avait fait installé un ravissant chemin avec des lumières ...? Ils sont vraiment tous de faibles quotients ou quoi? Il faudrait presque répertorier les statistique de ceux qui ont été assez intelligents ....

*S'étirant un peu, Jun alla passer une main invitante autour de la taille d'Arashi. Il avait hâte que tous ces idiots rentrent pour qu'ils puissent finalement se rendre à l'hôtel eux-mêmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMar 26 Sep - 21:13

Ryoku: Mmm? Quoi?! Mais je veux que TU m'en fasses un! Haha! ^___^

* Ryoku s'élanca sur le mur avec autant d'excitation que son copain, comme s'ils étaient deux gamins au parc, plutôt que deux amoureux qui s'Éveillaient. Nishiko et Yasunari se regardèrent, surpris de les voir aller. Qu'est-ce qui leur prenait d'être autant dedans pour une activité si peu sexy? Ce n'Était pas ce striptease défintiivement! Mais quand même, ils étaient plus enjoués que jamais avec ca. Nishiko regarda Natsuki en espérant bien qu'elle ne voulait pas parler de striptease. *

Ryoku: Richard, this is awesome, it's just like our first date ^_^

Nishiko: Hm-hm, Velvet, tu vas quand même pas grimper avec ces souliers là! Tu vas te tordre une cheville!

Miyuki: Yoo je suis déjà en haut! ^______^

Yasunari: les filles vous pouvez aussi passer par l'Échelle!

================================

* Restant presque sur les talons de Tetsuya, Haise se cacha au bas de l'Échelle et regarda Tetsuya monter quelques instants avant de regarder furtivement à gauche et à droite en scrutant l'horizon dans le crépuscule. L'odeur de la foret, le bruit de feuilles, les voix au loin, le manque de lumière, les quelques insectes dans les airs, tout était un nouveau monde pour lui. Ce serait mentir que de dire qu'il n'avait pas certaines craintes. Mais Tetsuya était là non? Il ... pouvait être fiable. Il en avait déjà eu la preuve. Dès qu'il le put, il monta rapidement directement après lui, mais à la volée, et peut-être un peu trop près de ses pieds. *

Est-ce qu'on va faire ca dans le temple aussi?

==============================

Ken: Awww Emil-kun la suite nuptiale =^_^= ! Chanceux seront les mecs trop sexe qu'on a mit avec nous ^_____^ ! Oh que tu es le meilleur mon Emil-kun!

Sojih: Merci de nous abandonner. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMar 26 Sep - 21:31

Keisani: Oh là quel angle! Parfait pour vanter notre piège! ^___^

Maeko: Oh les filles! Lâches donc Chalcedony, si vous trainez de la patte, vous serez les dernières à l'hotel... et les dernières à l'hotel veut dire que vous ne saurez pas qui est dans la chambre de qui!

Keisani: AHHHHH EDNA VITE! >_< !!!

Maeko: Hihihi ^^

* D'ailleurs les geeks ne passaient pas très longtemps avant les Dream Catchers, mais quand même. Maeko grimpa tranquillement, fière de son coup, juste à côté de Jiyu. C'était elle quis erait la représentante foret de l'équipe. Elle était bien excitée de cela. *

=================================

Shirane: Aahhhyyy! Zelos! >_< Aah itai, ahhh j'ai éraflé mon coude!

* Criant de facon aigue, Shirane sursauta dans l'échelle, et arrivan en haut de celle-ci, pressa son coude contre la roche. CÉ'tait une minime blessure qui n'avait pas troué sa manche ou saigné mais il se plaignit fortement. Au bas de l'échelle, Michiru se balancait, testant la solidité, à gauche et à droite. *

Michiru: Pauvre Veigue! on va tous te bequer-bobo ne?

* Daishi leva la main pour faire un high-five à Makoto, et puis posa une main sur son front pour regarder à l'horizon. L'hotel dans les arbres était maintenant à vue. Mais il y avait aussi un jarin et des lumières pour se rendre qui laissait sous entendre qu,ils n'auraient peut-être pas eu à gravir ce mur. Tant pis alors. Ponyo courrut à l'Avant et battit des mains, sautant sur place comme un lapin *

Daishi: Hey, on es tu des stars ou quoi nous autres? Check ca l'frisquet! C'tu pas beau ca, Wow!

Ponyo: Niaaa <3 Un hotel dans les arbres!!! Oh ca va si haut!!!

Tadao: Vas-y Colette, tu vas y arriver! ^_^

Ponyo: Nia! Un restaurant perché tout en haut, tout ouvert! Regardez-là!

==================================

Arashi: Je crois que nous serions découragés de ceux que l'on surveille...

* Puisque Arashi voyait par la fenêtre les Dream Catchers avec Natsuki qui commencaient à grimper, il n'Avait pas vraiment espoir pour Tetsuya et Haise non plus. Certainement ceux qui avaient pris le bon chemin devaient être bien rares. Il fit un petit son de plaisir en ressentant la main de Jun et glissa aussi une main à sa taille et le ramena vivement vers lui pour ensuite lui voler un baiser bien langoureux. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMar 26 Sep - 21:31

Déjà ???

*Natsuki leva les yeux et regarda Miyuki qui était beaucoup trop winner. C'était impressionnant, charmant, et ca piquait beaucoup l'orgueil aussi! Elle lui fit un air de surprise d'Abord, puis un beau sourire et un signe de la main. S'apprêtant à accepter l'échelle, Natsuki s'apercut alors du chemin que les participants étaient sensés prendre. Elle le regarda du coin de l'oeil un instant, puis voyait les deux autres D-Teks qui montaient, et les DreamCatchers tous bien dedans. Même s'il y avait un chemin... celuic-i était bien plus amusant, non? Elle jeta un coup d'oeil à Nishiko et lui fit un clin d'oeil.*

Ne regarde pas sous ma jupe ^~

Masashi: It totally is ! ^___^! Why else would I be so excited about climbing a rock wall ^^'' ?

==========================================

*Tetsuya montait à une vitesse bien correcte quand il se mit à sentir les mains de Haise qui touchaient ses pieds une fois de temps en temps. Il baissa les yeux pour essayer de le voir mais ne captait que les bandes dorées de son costume. Il fit un petit sourire.*

Tetsuya: Je ne sais pas...c'est peut-être un avant-goût. Une pratique même... La forêt... c'est logique de grimper, de ramper, de rouler... de sauter? ... j'essaie d'aller aussi vite que je peux, pas besoin d'insister pour aller plus vite ¬¬ On est presque rendu ....Tiens, je te tire en haut?

*Une fois en haut, Tetsuya se hissa pour le dernier droit et il tendit ses mains à Haise pour l'aider. Il lui fit un beau sourire. La vue était belle et l'ambiance parfaite. C'était difficile de rester frustrée dans une telle situation.*

=========================================

Set: Mais non, on ne vous abandonne pas! On a juste réparti les chambres ^-^' Les filles ensemble, les gars ensemble, ne? On a juste pris un bonus ^^''

Kyoshi: Alors... on est les trois filles ensemble? On va au moins garder l'esprit d'équipe ^^'

Set: Vous allez être super bien vous aussi, dans un lit king ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMar 26 Sep - 22:10

Nishiko: Ack! Comment oses-tu?!

* Nishiko serra les poings de chaque côté de son corps en grognant en entendant cette phrase. Voir qu'elle osait lui dire une telle chose! L'espèce méritait qu'lle lui envoie un gros coup de vent sous cette dite jupe justement! A qui croyait-elle parler... Son père?! Nishiko grogna à nouveau et commenca à grimper derrière elle. Surant ce temps, Yasunari entreprit de grimper sans trop d'effort avec les deux autres boys. *

Yasunari: Vous avez l'air de deux beaux habitués, dites donc!

Ryoku: Richard et moi on est allés faire de l'escalade pour notre toute première date! Bien en fait ce n'était pas "officiellement" une date... mais ca avait l'air de ca! ^^

Yasunari: Ahh ca explique tout! Il fallait que Richard t'aime beaucoup pour accepter de venir faire ca, ne? ^~

* De toute évidence, Yasunari faisait référence au fait que Masashi n'avait vraiment pas l'air du type de gars à essayer de faire ce genre d'Activité par lui-même. Ryoku grimpait relativement habilement mais avec excitation. Il essayait d'être prudent, parce qu'ils n'Étaient pas attachés, et que c'était son genre de juste, sauter rapidement vers le haut et ne pas regarder ce qu'il faisait. *

Miyuki: Wow c'Est tellement beau par ici! qu'Est-ce que vous faites donc?!

Nishiko: Distraite par la jupe de Velvet, c'Est clair ¬¬

=======================================

* Un peu désamparé lorsque Tetsuya eu terminé de monter que Haise se dépêcha encore plus pour le rejoindre, ne voulant pas rester seul dans l'échelle. Une chance que son employé lui tendait les mains car il rata le dernier barreau et rasa de manquer l'Équilibre, mais sa main qui chercha à s'Agripper pour ne pas tomber tomba pile sur le bras de Tetsuya et il l'attrapa d'un bras effrayé. Il cessa de bouger un instant, reprenant son souffle, et puis releva les yeux, tiens celui-ci souriait. En plus il le voyait plutôt bien avec le couché de soleil comme ca. Ce costume de Sorey lui allait vraiment bien. Pourquoi n'Était-il pas aussi adorable que Sorey lui-même? Il utilisa ses bras pour monter derrière lui, et puis sa'ccroupit près de lui, regardant d'un air impressionné la hauteur qu'ils venaient de gravir. *

Hm.. merci... C'Était plut haut que je le pensais...

* Rougissant légèrement, même si ce n'Était probablement pas visible, Haise était content, content que sa paire de bras etait la pour l'attraper, au cas ou. Cette présence n'Avait pas de prix. A son tour, il fit un beau sourire dans la lumière tamisée. *

=================================

Sojih: Quoi?! Lit King?! Set! euh Emil! Comment as-tu pu?! Tes deux amies! Elles sont un couple!

Rei: Awh ne t'en fais pas Milla-chan! Une ptite exception, ca nous dérange pas, ne Rose-chan? ^_^

Sojih: Mais moi ca me dérange!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMar 26 Sep - 22:16

Yasahiro: Comment, quel angle ? Mais de quoi vous parlez??

Tsubomi: Je me dépêche Norma! Je me dépêche!!!!

*Maeko connaissait vraiment bien son équipe pour les mener ainsi et Jiyu eut un bon rire. Les Welch montaient plus vite que vite! Pour Maeko et Jiyu, c'était évident que l'activité de l'équitation en faisait la représentante du temple.*

Es-tu prête à tes responsabilités demain? ^^ Plutôt courageuse notre reine, d'être la première représentante d'un temple, ne? L'emblême du courage! Parfait pour être dans la thématique de Link ^^

=================================================

Otoha: Oh non ! PAuvre Veigue-kun gomen-ne! C'est ma faute! Hey Leon, ne vole pas ma job >.< ! C'est moi qui lui a fait ca alors c'est moi qui doit le réparer <3 ! ^^'''

*Se doutant que Shirane réagirait de la sorte, Otoha avait quasi tout planifié adéquatement. Sauf la réplique de Michiru. Il s'en mêlait toujours aux mauvais moments celui-là. En haut, Makoto acquiesca plusieurs fois avec Daishi.*

Makoto: Des vrais de vrais stars ^-^! C'est vraiment beau icite sérieux... check ca wow! Un resto en plus! Boon vous voyez, on n'éait pas obligé d'manger dans l'train.

Aiko: Uuuggh T_T L'escalade en nature ce n'est pas du tout comme escalader un mur intérieur T_T

===========================================

*Bien d'Accord avec Arashi, Jun ne rajouta rien. En plus, celui-ci venait lui prendre un autre baiser des plus intenses et Jun émit un petit son de plaisir entre leurs lèvres. Il caressa la taille d'Arashi sous ses doigts, puis lui mordilla la lèvre pour qu'ils les séparent.*

Jun: ~ Mm-mm vraiment impatient. Tu n'es même pas capable de te passer de moi pour quelques minutes, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMar 26 Sep - 22:33

Maeko: Oh oui ^_^ Je ne sais pas encore tout ce que cela implique mais je suis prête! je suis convaincue que ca sera très amusant! Je suis chanceuse, toute mon équipe c'est la meilleure de toutes!

Keisani: Aww c'est vrai ne? Vive Sophie et les Geeks ^____^ ON a la reine du yaoi et deux pieces de yaoi de choix, on pourra pas être plus comblées ^_^!

* Jamai il n'y avait eu deux Welch grimpant plus rapidement un mur de roches, tout croche. Elles démontraient qu'elles avaient souvent grimpé à des endroits étranges pour surprendre du yaoi, des arbres, des roches, des murs... n,importe quoi pour avoir la meilleure vue par la fenêtre, n'est-ce pas? *

Maeko: Ca serait bien s'il y a avait des trésors! Comme dans Zelda ou tous les RPGS! ^_^
============================================

Ponyo: Amenez-vous bêtes sauvages! Je veux voir en dedans ^__^

Daishi: Faut tu grimper encore, moi j'suis d'dans allez!

* Cette fois c'était beaucoup plus luxueux, en arrivant à l'hotel, il y avait un majestueux escalier entouré de plantes, qui faisait l'entrée vers l'hotel comme une entrée vers un temple, avec des fontaines de chaque côté, et des murs de lierre. Tout était doré mais à thématique de plantes et d'arbres. Ponyo galopa jusque dans le lobby, pas trop loin du Sparkle Squad qui s'obstinait. Il passa outre l'autre équipe et alla mettre ses mains sur le comptoir et s'adresser au commis avec un sourire très enjoué, pendant que Daishi faisait des signes à Makoto de poser avec lui dans le background, au cas ou les caméras les verraient. *

Ponyo: Monsieur bonsoir! Comment cela fonctionne-t-il pour avoir une chambre pour le OHU ? Moi je suis avec les Attract-ions, je sais pas si vous connaissez <3

* Durant ce temps, TAdao aidait Aiko à se hisser et soupirait avec chaleur avec elle. Après leur arrivée, Veigue termina sa montée et tendit son bras "blessé" d'un geste désespéré à Otoha, son autre main sur son thorax. *

Veigue: Oh mon cher Zelos, vas-y, répares-moi!

Michiru: Crime c'est nice pour de vrai! Moi j'rentre.

* Abandonnant les deux autres Myst-eeries, Michiru entra comme une souris, passant inaperçu derriere les Attract-ions, et yeuta alentours, impression par le luxe de l'endroit. *

==========================

Arashi: Ahh si tu continues à me blâmer d'autant te vouloir, tiens, je vais te rejeter.

* Arashi donna un petit coup de langue à Jun et haussa un sourcil en l'entendant faire son arrogant et lui relâcha la taille. Il s'Étira en se mettant en valeur tout en repoussant du pied les épaves de leurs costumes dans un coin. Il se déplaca ensuite dans la cabine plus loin pour préparer ce qu'ils avaient à amener, en laissant un peu paître son ami qui se trouvait maintenant trop important. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMar 26 Sep - 22:38

MAsashi: Aaah j'étais si naif! Je voulais ce beau mec talentueux dans ma troupe même s'il ne voulait rien savoir. J'ai vraiment dû insister! Il... non seulement il ne voulait pas, mais en plus il résistait à mon charme! Il a même eu le culot de me provoquer en duel avec ces dates-là ^^' Quel habile flirt! Moi je n'y ai vu que du feu et pendant des mois, j'ai refusé d'appeler ca des "dates" ne? Deokin se foutait toujours de ma gueule ^^' Lui il avait tout compris!

*Bien amsusée d'avoir pu en passer une à Nishiko, Natsuki grimpait d'abord et ignora un peu les garcons qui parlait de leur date d'escalade. Miyuki les narguait un peu et c'était ibne adéquat vu sa rapidité! Deux victoires en deux! Mais Natsuki ne s'était absoluemnet pas attendue a la réplique de l'autre femme, même si elle pouvait jurer entendre son père. Elle rougit légèrement et tourna la tête pour essayre de voir Nishiko. Il fallait continuer à jouer le jeu dans ces cas-là, non? *

H-hey! ... Je savais pas que tu jouais dans mon équipe ~

===================================

*Tetsuya avait eu bien peur en voyant comment Haise ratait le barreau et il s'était un peu plus étendu vers lui pour l'attraper. Heureusment, lui aussi avait eu le réflexe de s'agripper. Une fois les deux accroupis en haut, l'un à côté de l'autre, Tetsuya posa ses yeux sur son coéquipier et le trouva plutôt beau mec ainsi dans le coucher de soleil et cette ambiance tamisée. Son sourire était doux et ses traits lui donnaient envie de le traiter comme Sorey traiterait Mikleo. Il garda une main sur le bras de l'autre homme.*

Tetsuya: ... je m'excuse pour tantôt. Tu sais que je suis là si tu as besoin de quoique ce soit. Regarde la belle vue qu'on a, ne?

==============================

Kyoshi: Aaah... eeh... n-non. Ca dérange pas.... ^^'' C'est juste... juste une nuit. On va juste dormir ^^' Ya rien là ^^'

Setsuna: Bon tu vois Milla! C'est important de tisser les liens d'équipe ^-^! C'est sur que c'est comme ca que les DreamCatchers mènent avec autant de points >.> !
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMar 26 Sep - 22:59

Yasunari: Alors tu l'as sorti pendant des mois sans réaliser que vous datiez? Ca alors, et tu t'appelais un playboy eh? ha!

Ryoku: Il est venu me recruter pour sa troupe et il a accepté de passer chaque vendredi soir avec moi... sans arrière pensée, tu crois ca, eh? Ahhh j'étais tellement épris de lui =^_^=

* Pendant que les gars parlaient de leur dates précédentes, et que Ryoku trouvait que Masashi était si mignon de rappeler comment il avait refusé de s'avouer la vérité si longuement, les filles grimpaient dans un autre mood. Miyuki partait en éclaireuse, défintivement incapable de tenir en place. Elle serait grimpée 3-4fois par le temps que les autres en montent une seule. Nishiko, qui suivait Natsuki dans l'Échelle avait en effet une vue parfaite dont elle aurait pu profiter.. si elle était intéressée. Elle émit un petit "tsk". C'Était si parfait, elle les avaient pratiquement dans le visage, eh? elle lui aurait rabattu une de ces claques aux fesses! Mais malgré qu'elle était un peu réchauffée, elle se retint... pour l'instant. *

Nishiko: Oh quelle équipe, l'Équipe Arashi, eh Velvet?

===================================

Hmph.. tu as dis que tu me monterais à jouer et puis tu es parti. Tout ce qui t'importe c'est qui tu vas baiser. Si tu continues comme ca... ..je.. on va perdre. Voila.

Qu'est-ce que j'allais dire? que t'aimes mieux toutes ces flirts plus que passer du temps avec moi? Je peux quand même pas dire ca même si c'est vrai. Stupide Susu.

* Le boudant légèrement encore, Haise lui donna de l'attitude, mais il était un peu plus joyeux que plus tot. Sauf qu'en le regardant, l'autre homme était vraiment de belle humeur et bien près, et c'était un peu troublant. C'était difficile de rester choqué dans cette situation. Il détourna le regard et leva les yeux sur la vue qu'il désignait. Il prit quelques instants d'observation, et puis sembla réaliser l'endroit où ils étaient. C'Était tellement beau qu'il s'émervilla. Il ne put s'empêcher de se relever debout et fit quelques pas pour mieux voir l'hotel et le soleil qui perçait à travers les branches. *

============================

Sojih: Tu aurais au moins pu prendre une chambre avec deux lits doubles!

Rei: Aww entres amies ya pas d'mal Milla! Rose-chan et moi on va te tenir au chaud <3 Alle allez cesse de rouspéter ^__^

Ken: Emil-kun, dépêchons-nous, il faut préparer la chambre avant son arriver !Faut qu'on soit fulll prêts tu sais les trucs qu'on a parlé =^-^=

* Sojih soupira pendant que Rei la prenait victorieusement par le bras. Ken étai soulagé que Setsuna avait finalement oublié Trimâles. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMar 26 Sep - 23:01

Aaah tu sais avec tout ce qu'ils nous ont montré jusqu'à date, je ne serais pas surpris s'ils y avaient des vrais trésors et des clés à trouver pour les ouvrir ^-^! Surement des combats, ne? Le tournoi colliséum ne pouvait pas juste servir pour ca, ca serait compltement contre-intuitif de développer une telle technologie pour un usage unique.

Tsubomi: Oh oui on est la meilleure équipe ^-^! Les DreamCatchers sont devant juste parce qu'ils font du meilleur yaoi ^-^' ! Alors les gars, tout est sur vos épaules !!

*Avec les Welch grimpantes et Jiyu et Maeko bien motivés, Yasahiro était bon dernier de osn équipe. Il n'était pas intimidé par contre et souriait en entendant son équipe être aussi motivée.*

Yasahiro: Si on se fie au temple de la forêt dans Ocarina of Time, les corridors sont tournés sur eux-mêmes, il y a des fantômes et des peintures diaboliques et des zombies... et des mains qui ramènent au début...ah et le boss est Phantom Ganon sur son cheval !

=========================================

*Makoto suivit Daishi pour poser mais comme les autres entraient, ils fallaient les suivre et ne pa rseter derriere. A l'intérieur c'était si impressionnant que les simplets Attract-ions ne savaient pas trop se tenir.Heureusmnet c'était Ponyo qui parlait à l'accueil.*

Akio: Wow c'est 'magnifique ici!!! On dirait un véritable palais! Regarde Julius, la beauté de l'architecture! <3 ! OH! Une Parthenocissus quinquefolia !! <3 !

Makoto: De quessé? C'est Otaku Heroes Unite, pas ... Harry Potter >.> Yo Grand Feu, r'garde moi l'hôtel pis dis-moi que t'as l'goût de "dormir" icite !

*Otoha et Shirane tiraient un peu de la patte car Otoha était occupé à poser ses lèvres tout doucement sur le bras de Shirane et le caresser délicatemnet de ses mains. Il n'était pas le plus sensuel, mais il était tout de même gentil et légèrement invitant. Akihito arriva de par derrière l'une des colonnes et attrapa Michiru par les épaules.*

Akihito: C'est le luxe total ici...!!

===================================

Jun: Tsk! Tu te joues de moi depuis tantôt. Tu me veux, mais tu n'es pas à ton meilleur. Je n'accepte simplement pas que tu me prennes à la légère... oh et littéralement aussi ^~

*Faisant un charmant clin d'oeil a Arashi, Jun regarda ensuite par le hublot. Étaient-ils tous sortis? Tous entrés? Il avait hâte de s'y rendre lui aussi. Tiens peut-être que c'était lui, l'impatient. Il avait particulièrrement envie de caresser son amant à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMar 26 Sep - 23:23

Keisani: OMG Edna t'as entendu Chalcedony?! Des fantomes pis des zombies qui se retournent sur eux-mêmes avec des mains qui les caressent partout, jusuq'à ce que le dominateur ganon arrive! Wow! Ce temple va être giga trop yaoi *_*

Maeko: Hey, c'est pas fou, on monte à cheval demain! On va peut-être voir ce phantom ganon! Ohh j'ai trop hâte, pourquoi on n'est pas déjà demain?! Hihihi!

* Pendant que Keisani s'imaginait autre chose, Maeko s'imaginait livrant un grand combat à cheval contre un hmme habillé en Phantom Ganon. C'Était très épique. *

=============================

Daishi: Ha dormir, qui a parlé de t'ca, tite glace? Ca donne le gout de baiser toute la nuit, ouais! ^___^ ! J'ai juste pas réussi à m'trouver un mec...

Ponyo: Les gars! Écoutez bien ca! Il reste des chambres a deux ou à quatre ou avec un lit king! Qu'est-ce que vous voulez? Moi je veux pas dormir avec le bêta nia.

Daishi: Hey moé non plus minus. Va coucher dehors ¬¬

Tadao: Ue quinquette! Ahhh Colette c'Est vraiment une belle herbe! Personne ne sait admirer la beauté du gazon comme toi ^___^

* pendant qu'insconsiemment, Tadao faisait sonner Aiko comme une junkie, Shirane rougit de plaisir en regardant son prince baiser ses blessures. Il posa son autre main sur sa tête et son épaule, comme s'il le bénissait chevalier. Durant ce temps, Michiru sursauta en poussant un petit cri plus aigu, se tournant vivement pour voir son ami surgir de n'importe quoi. Il fit un visage rempli d'incompréhension. Il chercha m^meme alentours de lui, voir s'il était seul. *

Michiru: Hey! Qu'est-ce que tu fais là, d'ou tu sors mec?

========================

Ca va, j'ai compris... Je vais me débarasser de cette perruque et passer mon corps a la douche et après tu ne pourras plus me résister une seule seconde ^~ ! Viens.. je crois que pouvons commencer à sortir...

* Faisant un petit geste du doigt à Jun de le suivre, il ouvrit la porte de la cabine. C'Était plutot silencieux sauf pour le bruit des employés, mais cela, il s'en fichait bien. PErsonne ne pouvant les reconnaître n'était près d'eux. Arashi n'avait pas envie d'attendre encore des heures, cette suite était magnifique, et Jun encore plus. Il était plus qu'excité à l'idée de l'Avoir à novueau. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMar 26 Sep - 23:23

Masashi: Heyyy j'étais naif et plein de bonnes intentions tu sauras ^^'

*MAsashi était bien conscinet qu'il avait été un peu nono, mais faute était de croire que dès le début, il avait été sous le charme de Ryoku, non? Il eut un petit rire à sa propre naiveté et continuait de monter, mais déja il voait bien que Yasunari et Ryoku étaient presque rendu et pas lui. *

Masashi: Quand tu as un gem devant toi, tu fais ce qu'il faut pour l'avoir. Et quand il m'a bien fait tomber amoureux, alors j'ai commencé à réaliser qu'il m'avait fooled depuis le début! Petit coquin!

Oh! ... si je voulais à ce point une Arashi, tu serais la première sur ma liste ^^'

Vraimetn all out, ne? Miyuki disait... que j'étais trop gentille? Je ne sais pas, je ne me vois pas être trop directe ou crue non plus... comment on essaie ça, alors? ....

Hey Cheria? Regarde bien ce que je porte, et questionne ton père, tu verras bien qu'il n'en a aucune idée!

===================================

*Tetsuya fut un peu surpris de comment Haise semblait émotif et changea un peu sa phrase. Il comprit un peu ses émotions mais avec la vue magnifique, les deux étaient plutôt émerveillés. Tetsuya suivti son regard vers le paysage et se leva lui aussi. Vivre dans son manoir, l'hôtel ne leur était pas aussi intéressant que la nature. Tetsuya arriva derriere Haise doucement.*

Tetsuya: C'est vraiment une vue magnifique... encore mieux avec le soleil couchant. On n'a pas la chance de voir ça souvent, ne?

===============================

*Kyoshi voulait montrer qu'elle était enjouée et peu intimidée elle aussi par ceci, alors elle alla prendre l'autre bras de Sojih comme Rei venait de le faire. Elle fit un petit sourire légèrement mal à l'aise, mais ainsi en idols c'était un peu mieux que d'autrse cosplays.*

Kyoshi: On y va ? ^~ Y faut profiter d'ce voyage au max, ne? Faire un tas d'bons souvenirs ^-^''

Setsuna: Oh oui !! Vite avant qu'il nous voit <3 ! Il faut réussir notre surprise!! ^______^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMar 26 Sep - 23:59

Ryoku: Tu es tellement cute, mais c'est toi qui m'a ensorcelé dès le début, ne, tu te rappelles? Richard et moi on a repassé toute notre histoire la semaine dernière, juste avant gravitation ^^

Yasunari: Vous avez eu le temps de faire ca?

Ryoku: Ahh on a failli arriver en retard aussi ^^'

* Alors que Yasunari et Ryoku arrivaient en haut du mur de roches, Natsuki, elle arrivait en haut de l'Échelle, avec Nishiko sur les talons. Celle-ci l'entendit et ne put que grogner davantage à l'entendre. Comment osait-elle? C'Était parce que Miyuki n'Était pas si proche qu'elle se révélait sous son vrai jour ainsi? Ahh elle savait bien de ne pas faire confiance à ce genre de fille! *

Nishiko: Oh, alors je devrais questionner mon père sur s'il connait tes sous-vêtements? C'est CA que tu me demandes? Awh, ne sont-ils pas cute bleus et blancs comme ca eh?!

* Entrant sa main sous la jupe de Natsuki en haut d'elle, NIshiko tira sur l'Élastique de son sous-vêtement vivement et le fit claquer en le relâchant vivement sur sa fesse avec un beau "clac" très sonore. *

=====================================

* Bien que Haise vivait dans un condo au centre ville et non pas un manoir, il n'en voyait pas plus de nature, habitué à la ville, il ne connaissait pas cette verdure, cet autre monde magnifique. Ses yeux brillaient d'admiration, et il en avait presque cessé de respirer. La sérénité, et l'ambiance, la vision tout droit sortie d'un rêve. Il se tourna vers Tetsuya avec un grand sourire excité. *

C'est tellement beau ! ^___^ Je n'ai jamais rien vu de tel! Viens, on va aller explorer!

* Saisissant Tetsuya par le bras, il le tira dans le sentier en regardant partout sans le relâcher. Il pointa les fleurs, les arbustres, les lumières, et même les chambres, haues dans les airs, vivement s'abreuvant de tout ce qu'il pouvait voir. *

Regardes, le reflet sur les fenêtres en haut est rosé à cause du soleil! Ahh penses-tu qu'en dedans ce sera aussi beau?

=======================

Rei: A demain sparkle boys <3 <3

* Rei leur envoya une pluie de baisers, et puis avec Kyoshi, traîna Sojih dans une ascenceur qui les menaient à leur chambre, à un endroit plutôt insolite parmi toutes les chambres. Celle de Setsuna et Ken était plus luxueuse, dans un coin, éclairée différemment, avec tout le kit pétales de rose, petites feuilles, fontaine dans la chambre... *

Ken: Emil-kun! Penses-tu qu'on devrait enlever tout? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMer 27 Sep - 0:10

Tsubomi: J'ai tout entendu !!! Il s'est renseigné sur tout le yaoi <3 !

Yasahiro: Quoi?? Aucun yaoi ici >.< ! Vous êtes cinglées! Cinglées! Elles sont dégueu ces mains-là, personne ne voudrait se faire toucher par ca T_T !

Haha! c'est vrai que ca marche jusqu'A présent, ne? En plus on vient d'escalader! Hey mais attends minute, je ne suis pas trop à l'aise que tu combattes Ganon toute seule! Et nous quatre, qu'est-ce qu'on va faire pendant ce temps-là ??

Hisano, toi aussi tu seras à cheval, ne? Peut-etre uqe je devrais vous demander de veiller l'un sur l'autre?

=========================================

Makoto: Eille c'set ca j'disais, monsieur Volcan. En tout cas, moé j'ai eu une méchante belle offre tantôt ~ mais c'est pas pour icite. J'pense ca va être dans mon garage ^~ ... De quessé ? Comment ca, les gars? Pis nous autres?

Aiko: Je crois... qu'on va prendre une chambre ensemble, Arche.

Makoto: ... Ok.

Aiko: Oh Julius, tu es gentil ^^' Peut-être qu'on pourra t'inviter dans notre chambre et prendre une chambre à 4 ?

Makoto: Ben la Colette! J'voulais baiser moé à soir!

*Otoha et Shirane jouaient un peu le jeu ensemble mais s'en venaient tranquillement. Otoha faisait plein de petits sons charmés et faisait les plus beaux yeux du monde pour Shirane. Akihito quant à lui eut un petit rire subtile d'avoir entendu Michiru crier ainsi.*

Akihito: J'étais là depuis vraiment longtemps. Vous avez tous grimpés comme des cons ¬¬ Il y avait un très beau chemin sur le côté. On se prend une chambre ensemble? J'aimerais ca éviter d'etre avec Veigue et Zelos si ca te dérange pas qu'on soit avec Luke. C'est un peu rock and roll entre lui et les autres, à cause de moi. Toi je te fais confaince.

=====================================

Jun: Oh-oh tu as hâte ^-^ !

*Jun le suivit bien docilement, très content de l'Entendre impatient que Jun le désire à novueau. Arashi était bon pour les jeux de pouvoir et de domination avec une teinte de romance. Il savait comment séduire son partenaire, après tout. Tout jsute sortis à l'extérieur, Jun fit signe à Arashi que c'était plutôt évident où ils devaient passer.*

Jun: Des affiches, de la lumière.... mmm un chemin tout tracé. Y a-t-il un bain tourbillon dans la suite que tu nous as pris? Des murs en verre? Quel décor pourrons-nous avantagé de notre prestigieuse présence?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMer 27 Sep - 0:32

Maeko: Je ne serai pas toute seule, je serai avec Leia-chan ^__^

Keisani: Peu immporte ce que tu dis, Chalcedony, on le sait très bien qu'ils sont louches ces zombies. Mais là vuq ue le OHU est le fun, ils vont remplacer les zombies par des fantomes sexy, donc c'est eux qui vont sauter sur toi avec une jolie danse du ventre OMG OUIIIII *_*

* En haut du mur, Keisani se mit à gesticuler en démotnrant comment elle voyait ces scènes de yaoi qui pleuvait à la tonne sur eux. C'était très suggestif! Quant à Maeko elle était bien amusée, et arriva elle aussi en haut du mur avec Jiyu.*

==============================

Tadao: Ooh que faire? je me sens si démuni! Colette mon amie, je ne veux pas vous déranger!

Daishi: J'vas aller voir si y reste dla place dans chambre des stars, eh?

* Michiru passa une main dans ses cheveux en étant un peu embarassé. Ca le mettait un peu dans une situation délicate mais bon, il ne voulait pas non plus mettre son ami dans le trouble. Habituellement ils se prenaient toujours une chambre ensemble, de toute facon. Il glissa ses mains dans ses poches, baissant ainsi un peu son jacket et se balancant sur ses pieds d'avant en arriere. *

Michiru: Dude, j'sais pas trop ce que ca va donner avec Veigue pis Zelos si tu continues comme ca... Et yé ou Luke? Je pensais que yétait avec toi?

Daishi: Heyyyy Wingul et Leon... et si on prenait un lit, tous les trois ^~ ?

* Revenant avec Otoha, s'amusant comme un petit fou, Shirane alla demander pour le numéro de la chambre de Jun. Toutefois on lui indiqua que cette chambre était complète. Shirane parut très éberlué et sous le choc. Il dût même aller s'asseoir, confessant à Otoha que ca n'allait pas du tout. Comment se faisait-il que son beau Zaveid decide d'être avec les D-teks plutôt que lui? *

Ponyo: Meow.. et moi?

==================================

Le balcon est ouvert, mais si haut qu'on ne peut l'atteindre... le bain est de verre, et deux chutes s'y déversent. L'eau sera température parfaite.. mm peut-être devrions-nous y plonger plutôt que d'aller à la douche, ne? ^~

* Visualisant très bien Jun qui sortait de l'eau, avec ses longs cheveux, et l'eau ruissellant sur son corps, Arashi n'Avait qu'encore plus envie de se rendre à l'hotel, mais s'ils allaient trop vite, ils rencontreraient d'autres gens sur leur passage. En fait la seule personne qu'ils croisèrent sur leur chemin fut Chaelin, mais ils ne portèrent pas beaucoup d'attention à celui-ci. En fait aucune. Arashi regarda son partenaire dans la pénombre. *

Pas besoin de check in... j'ai déjà le code... il ne reste plus qu'à vernir l'oeuvre déjà en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMer 27 Sep - 0:33

Yiiiiii !!!

... Je pense.. que je l'ai mérité ^^' Hahaha! Définitivement la fille de son père! Ha! Attends que je lui dise ça ^^''

*Comme 'était quelques barreaux avant la fin de l'échelle, Natsuki y prit une pause bien obligatoire pour ne pas laisser ses sous-vêtements entre les mains de Nishiko et monter sans. Elle poussa un cri de surprise, un peu teinté de la douleur de pincement, mais ne pouvait s'empêcher de rire par la suite. *

Hey c'est pour aller avec mon costume! Ca pince >.< ! T'as pas mal de culot, Cheria ^^' ! Mais t'as quand même regardé ^^''

Masashi: Eh? Ca va les filles?

*Masashi arrivait finalemetn en haut avant celles-ci, probablement à cause de cet arrêt inattendu. Il n'avait rien vu et rien entendu a part le claquement mais n'Avait certainement pas associé ce que c'était! *

Masashi: Mais oui mais il faut vivre le moment présent et ... se rappeler toute notre histoire, ne? Elle est belle notre histoire ^-^!

==================================

*Tetsuya se surprit à être attendri par le sourire d'Haise, ce qui fit en sorte qu'il ne réalisa pas que celui-ci le tirait par le bras. A sa suite ainsi, ils n'allaient pas du tout dans l'hôtel mais il s'en fichait bien. De toute facon, ce soir serait un soir tranquille et il n'étais pas enclin a se trouver quelqu'un. Ce n'était pas nécessaire. Il était content, ici avec Haise. Levnat les yeux sur les chambres tel que demandé, il secoua un peu la tête.*

Tetsuya: Ca va être beau mais...ca va rester du matériel et de l'hôtel. Ici... c'est vraiment plus beau, j'en suis sur ^-^ C'est tellement calme... comme si tout autour était un chef d'oeuvre, ne? Regarde ici! La lumière du lobby qui illuminent les fleurs orangées... Mikleo! Un trèfle à quatre feuilles!

*Tout fier, Tetsuya se pencha et le cueillit, puis le montra à Haise avec un énorme sourire au visage alors que le trèfle était dans sa paume. *

==============================

*Alors que les filles amenaient Sojih dans une torture délicieuse, Setsuna était bien impatient d'arriver à leur suite nuptiale.*

Setsuna: Ooooh ! <3 Mmm non ^-^' On garde un peu quand même, ne? Moi je dis que tu devrais avoir tes pantalosn détachés, comme Lloyd =^-^= ! Moi j'aurai le jacket ouvert ~  Le reste on peut enlever =^-^= ! On pose sur le lit? Ooh c'est excitant je trouve <3!!! J'ai hâte de voir sa réaction ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMer 27 Sep - 0:49

Ah oui c'est vrai ^^ Fiou ! Tu restes avec elle coute que coute. Peu importe si tu arrives plus tard, je ne veux pas qeu tu sois seule ok?

Yasahiro: Aaah come on !

*Arrivant finalemetn en haut, Yasahiro essuya un peu son front et poussa un long soupire. Il regarda ensuite l'hôtel avec des yeux admiratifs. Jiyu s'approcha de Maeko.*

Tsubomi: OMG quel endroti de rêve pour tous les fantasmes yaoi *-* !!! C'est sur que les DreamCatchers et Trimâles vont s'en donner à coeur joie!! <3

C'est vraiment un bel hôtel... wow! As-tu vu comment le soleil fait ressortir les murs? Les fenêtres!! Ooh... attendez ma chère reine, je vous offre la porte ^~

=================================

*Akihito savait que c'était embêtant pour Michiru, mais lui aussi était mal pris, non? Shirane et Otoha étaient sur son cas. LE comble! S'il devait être avec eux ET Ponyo! Il regarda Tadao, peut-être était-ce un meilleur choix? Daishi arriva avec son offre, mais Akihito était des plus embêtés. *

Akihito: ...Non. Je ne l'ai pas vu depuis qu'on a mangé tous ensemble.... Nous trois? Si Luke peut être là... il ..je le veux dans ma chambre.

*Non loin, Otoha suivait Shirane sur un banc et lui caressa les épaules avec affection, essayant de comprendre e qui se passait et de le rassurer. C'était normla d'être en équipe, non? Il ne povuait pas se douter que c'était LA suite et qu'il n'y avait que Jun et Arashi. Il fallait passer du temps en équipe et avec ses amis alors Otoha se magasinait de prendre une chambre juste eux deux pour ne pas qu'il se sente trop mal auprès des autres. *

Aiko: ... je pense que ca va être plus compliqué que prévu, les chambres ^^'

=========================================

Jun: ~ Mmm bien dit! Avec l'eau déjà prête? Aah tu es tellement prévoyant ~ Oui, je suis preneur pour l'eau... Tu pourras t'asseoir sur le rebord de verre et je sortirai de l'eau pour venir te laver bien comme il faut ~

*Commencant à s'imaginer la pièce et ce qu'ils pouvainet utiliser à leur avantage, Jun aimait donner des visions de la luxure qui attendait son amant. Celui-ci passait souvent des semaines et parfois des mois sans lui, alors il fallait garder son intérêt toujours actif, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMer 27 Sep - 0:50

Nishiko: Ha-ha! Pour qui tu me prends miss? Tu me demandes de discuter de tes soutifs avec mon père, réalises-tu combien tu es wrong? Je les ai regardés pour pouvoir m'assurer que Miyuki n'en voit rien. Hmph ~

* Grimpant et sautant au sol après Natsuki, Nishiko posa ses mains sur ses hanches et offrit un offrant semi-glare semi confrontatif à Natsuki avec plein d'attitude. Voir cque cette fille aurait une chace avec Miyuki! Elle était bien trop effrontée! Quel culot! Nishiko se vengerait coup sur coup, c'téait certain! A cet instant précis, Miyuki revient en gambadant, n'ayant pas grand compris ce qui se produisait dans la guerre entre sa meilleure amie et sa nouvelle amie. Elle les regarda tour à tour et cligna quelques fois des yeux, pendant que les garcons étaient bien heureux de terminer de grimper. *

Miyuki: '_' J'ai l'impression que j'ai manqué quelque chose...

==========================

* COmme les jardins les intéressaient bien plus tous les deux, Haise regardait partout où indiqué par Tetsuya, photographiant les images du paysage dans son esprit. il le regarda se pencher en se questionnant, et puis fit de très grands yeux, en regardant d'un air impressionné Tetsuya, puis le trèfle. *

Oh Wow! C'est très très rare ca Sorey! C'est la première fois que j'en vois un! Il faut que tu le gardes précieusement, tu le fais sécher et tu le mets dans du verre, c'est très important! et il va te porter chance toute ta vie ^_^ ! Mais comment as-tu réussi à le voir avec la lumière aussi faible? Tu as des yeux excellents!

* Haise détestait quand on ne prenait pas le travail au sérieux, mais il était le premier à apprécier les choses toutes simples pour lesquelles il n'Avait jamais l'occasion de les vivre. *

=============================

Ken: Oh oui, je vais faire ca! Oh Emil-kun, il faut qu'on pratique! Vite vite!

* Accourant avec Setsuna jusqu'à leur suite, Ken se dépêcha de débarrer la porte. C'Était vraiment une magnifique chambre et le lit était en évidence, presque éclairé par de faibles lumières tamisées en spotlight partant de sous le lit, sur les côtés, avec un baldaquin couvert de plantes et de vignes. Il y avait un trajet de feuilles au sol qui menait au lit. Ken se dépêcha d'arranger son pantalon et de se remttre beau avec sa perrque. *

Ken: Oooh! Comme ca Emil-kun? <3
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMer 27 Sep - 1:08

Ha! Je savais que tu étais jalouse!

*Comme Miyuki arrivait, il fallait quand même se tenir. Le culot de Nishiko dépassait un peu ce qu'elel s'était attendue et avait connue jusqu'à présent. Avaient-elles franchies une limite que Natsuki n'avait pas réalisé? Elle fit un petit sourire un peu cocky et passa son bras autour des épaules de Nishiko .*

On apprend à devenir amies ^^ Apres tout, c'est ce que tu as demandé en gagnant notre premier bet, ne? Tu sais ce qu'on pourrait faire pouvoir bien terminer la soirée? Prendre une chambre d'hôtel les trois ensemble ^-^! Je suis la seule femme dnas les D-Teks alors... j'ai besoin d'un peu de compagnie, ne?

Je dois dire, elle est aussi fun à taquiner que son père ^^'' Elle a regardé, ET touché ! Ha! Je me suis retenue mais, elle a même plus de culot que son père ^^' La question c'est, est-ce qu'Elle est jalouse parce qu'elle aimerait que j'empince pour elle? Parce que je lui enlève du temps avec Miyuki? Ou parce qu'elle aurait aimé que si Miyuki tombe pour une fille ca soit pour elle?

============================

Tetsuya: Je ne sais pas! C'est comme s'il m'interpelait, c'est bizarre! ^-^!! Dans du verre? ... Mais j'ai pas de verre? Ah non Mikleo, qu'est-e que je fais?? C'est ma chance et je n'ai nulle part où la mettre!

*Bougeant sur place comme si le trèfle lui brûlait les mains tellement il se sentait mal de l'avoir arraché et de risquer de le perdre parce qu'il ne pouvait pas le ranger adéquatemnet, Tetsuya était nerveux. Il n'avait rien à lui en verre non plus! Haise lui, il connaissait ca le verre, non? Il avait surement une solution!*

==========================================

*Setsuna regarda la chambre avec émerveillement et joignit les mains ensemble. Ca avait laissé assez de temps à Ken de s'installer et il le regarda avec un plaisir évident, se mordant les lèvres.*

Setsuna: Oooh Lloyd-kun tu es parfait <3 ! Croquable <3 ! Mmm j'ai envie de t'enlever ce pantalon ~ ahhhh tu es si invitant! Mmmm ~

*Posant un genou sur le lit, Setsuna caressa le torse de Ken et descendit vers ce pantalon qui ne demandait qu'à être enlevé. C'était dur de résister! Mais il le fallait, pour réussir leur scène et leur invitation à 3 à la perfection! Puis, il se jeta sur le dos et défit son jacket, le placant entre-ouvert pour révéler la grande majorité de son thorax et l'une de ses épaules. Il garda ses lèvres entre ouvertes et affichait un air d'uke inassouvi, le dos creusé.*

Setsuna: Et moi Lloyd-kun, est-ce que c'est tentant comme ça ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMer 27 Sep - 1:10

Maeko: Promis.. oh Arigato Rokurou-san! ^_^ Aahhh c'est trop beau ici! J'aime trop ca! Viens Rokurou, on va aller explorer!

Keisani: OMG Edna! J'ai jamais rien vu de tel, il faut qu'on parte à la recherche du yaoi! Les geeks, on vous verra demain matin! Ou avant, sit u fais plein de yaoi mon cher Chalcedony... oh ne soit pas trop sage, veux-tu? Profites-en ~

* Saluant tous les geeks, Keisani empoigna Tsubomi par le bras. Elles devaient absolument yeuter les records pour voir qui serait dans la chambre de qui et croiser du yaoi dans les corridors! Il y avait quand même un genre de resto-bar ouvert tout en haut, sur une immense terrasse ouverte. Peut-être que certains n'iraient pas directement à leur chambre? *

===================================

Shirane: Oh oui, je veux dormir avec toi ce soir mon beau Zelos, j'ai besoin de ton réconfort! Après tout, il faut que l'n soit avec nos équipes, nos amis les plus chers! ^-^

* S'inscrivant avec Otoha, il regarda du coin de l'oeil pour voir ce que Akihito faisait. Celui-ci et Michiru se faisait relâcher les épaules par un Daishi pas mal ssatisfait. Il pointa les deux gars comme pour leur montrer qu'ils ne regretteraient pas. *

Daishi: Pas de problème avec moi, après tous, j'vous ai déjà baisés tous les trois, ne? Hey, marché conclu, ouais, belle nuit en perspective ^~ Je vais régler ca!

* Michiru regarda Daishi partir en se demadnant s'il allait être obligé de dormir avec lui. Certainment il ne pourrait pas trè sbien " dormir". Ensuite il se tourna vers Akihito et se rapprocha un peu de lui, pour lui parler en toute subtilité. Malgré le ffait qu'il était le plus yo de la gang et badguy avec Akihito, Michiru ne rejetait pas les autres membres peu importe leurs différences. C'était.. son esprit de groupe. *

Michiru: Bon c'est pas exactement ce que j'avais planifié.. mais ok? Bon tu t'arrangeras pour le dire à Luke. Je pense qu'il va être soulagé de pas être avec nos drama queens ^^' Voir que tu m'fais "dormir" avec Raven pour dormir avec Luke. Tu m'en devras une ^~

==================================

Mmm ~ Tu as tellement envie de me toucher partout ne?

* Jetant un coup d'oeil complice à Jun tout en laissant ensuite descendre ses yeux sur la courbe de son cou, le début de son épaule que l'on voyait à travers l'encolure du yukata. Il n'y avait rien de subtil dans sa facon de le dévorer des yeux. Ensemble ils passèrent outre l'escalier du lobby pour marcher plus loin dans les jardins pour accéder à une portion qui allait leur permettre de monter directement dans leur chambre. En pressant sur le bouton de l'ascenceur extérieur, Arashi repoussa légèrement Jun contre le mur à côté des portes et le regarda de haut en bas avec envie sans toutefois le toucher. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMer 27 Sep - 1:27

Nishiko: Rrrrrr... tu n'es même plus subtile! C'est hors de question ¬¬

Miyuki: Aww mais c'est une bonne idée! Voyons Cheeria-chan, Velvet-chan est toute seule, on peut pas la laisser comme ca! ^-^ C'est correct Velvet-chan, tu peux venir avec nous ^^

Nishiko: Quoi?! Je n'ai même plus mon mot à dire maintenant?

Miyuki: Velvet-chan fait plein d'efforts pour être ton amie et tu n'arrêtes pas de faire les rabats joies a cause de ton père, mais hehe, tu devrais être ravie, ne, si elle est avec nous, devines avec qui elle n'est pas ^____^

* Révélant qu'elle avait tout comprit des tourments de sa meilleure amie, Miyuki fit un sourire à 100$ et vint se glisser entre les deux, pour éviter qu'il y aie baggare, et les entoura toutes les deux de ses bras victorieusement. Nishiko n'était vraiment pas d'accord avec ceci, mais comment lutter contre cette logique incontournable? Elle grogna a nouveau se disant qu'elle l'aurait à l'oeil, quitte à ne pas dormir de la nuit!Cette fille était plutôt perverse, en fait. Maintenant elle en avait bien la preuve. *

=============================

Ah non! Et si tu le faisais sécher et que tu le coulerais dans le verre en revenant? u sais faire ca, Eh Sorey? Mais il trouver une facon de le mettre à plat, comme dans un livre! Je n'ai pas de livre... Sorey! Trouves un livre!

* Ce trèfle était un véritable trésor, alors il fallait faire comme les fleurs rares et les sécher. Haise avait vu cela dans un film que Tetsuya l'avait forcé à écouter. C'était probablement pour cela qu'il jugeait aussi que c'était aussi important que de bien le conserver. Il était un peu intimidé parec qu'il n'avait jamais vu Tetsuya autant pris au dépourvu. Celui-ci habituellement savait comment tout faire, c'Était pour cela qu'il l'appelait pour tout et pour rien. *

========================

Ken: Oooh *_* Ooh mon dieu Emil-kun... dans ce costume tu es beaucoup trop sexe... ahh.. j'ai chaud Emil-kun ~ <3

* Étirant une main pour caresser le torse de Setsuna avec un petit air espiègle Ken avait de la difficulté à rester en place. Il émit un petit son et puis gigota un peu pour se rapprocher. *

Ken: Aah je sais qu'il faut lui laisser le spot du milieu mais... rapprochons-nous un peu.. c'est pas assez ^~ Il faut qu'ils ente qu'on brûle ne? Awww que t'es beau Emil-kun <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMer 27 Sep - 1:33

Hai hai ^^ Nous on va aller explorer... alors... ne sois pas trop sage, Chalcedony ^^' Haha!

*Jiyu prit la main de Maeko et lui fit signe d'aller explorer dans la direction des lumières non loin pour commencer. Tsubomi suivit Keisani en faisant plein de sons de fangirls alors que Yasahiro fit par rester là, un peu penaud. Tiens peut-etre qu'il aurait pu dormir plus tant qu'a ca. Devait-il prendre une chambre avec Jiyu? Une chambre a quatre avec les Welch dnas un autre lit? C'était tres embêtant. Il resta donc dans le lobby, regardant les équipes qui discutaient et débattaient, attendant le retour des Geeks ou de DreamCatchers pour savoir un peu comme s'enligner. Quant a Jiyu et Maeko, c'était l'exploration totale et aucune fatigue à l'horizon.*

================================================

Otoha: Tu vas voir, on va s'amuser comme des fous et dormir super bien ! J'ai un tas de trucs pour ça ^-^!!! Je vias te coller fort fort et te tenir avec toute ma tendresse, tu te sentirais tellement bien que tu ne penseras à rien d'autre! ^__^!

*Non loin, Akihito était soulagé que Daishi accepte et désolé pour Michiru. Son commentaire l'amusait malgré tout. Il secoua un peu la têt.e*

Akihito: Ben non... voir qu'il coucherait avec toi pednant qu'on est juste à côté ¬¬ Il va dormir, il a déja bu une bonne shot à ce que je vois. Bon je nous prends ca alors... Oui je vais prendre une chambre a 4 pour Wingul, Luke, Raven et Leon.

- Ah! Sumi masen, Leon-san est déjà enregistré dans une chambre ^^' Leon-san? Votre chambre se situe au 2e étage, la chambre 271. Voici votre clé =^-^=

Akihito: ... Dude tu... as déjà une chambre??

============================================

*Voyant comment Arashi voulait l'observer mais sans le toucher, Jun fit un petit sourire connaisseur. Il descendit légèrement son yukata de l'une de ses épaules, puis tourna la tête de l'autre côté pour accentuer l'ouverture uq'il venait de créer. De sa main de l'autre côté, il la glissa sur sa propre peau au niveau de son pectoral, descendant le long de son corps comme pour inviter les yeux de son seme de le suivre. *

Jun: ~ J'en ai envie bien plus que tu peux l'imaginer

*Dès uqe l'ascenceur s'ouvrit, Jun s'empressa d'en sortir en s'esquivant d'Arashi et l'attendit devant la porte de la fameuse suite. Finalement, un mur d'ascenceur ou une porte, c'était du pareil ou même. Il faudrit attendre d'être à l'intérieur pour pouvoir s'abandonner complètement.*
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois EmptyMer 27 Sep - 11:01

*Natsuki n'avait pas l'habitude des jalousies et des comportements de femmes, en fait, à force d'être toujours avec les hommes des D-Teks. Elle avait reconnu les traits et réponses similaires à Arashi et avait agi comme elle le faisait avce lui, mais malgré leurs ressemblances, Nishiko et lui étaient différents. Il n'en restait que Miyuki la défendait, probablement parce qu'elle aussi se doutait qu'Arashi était loin d'être clean. L'air victorieux de Miyuki était adorable, mais avec ses deux victoires récentes, Natsuki commencait à croire que celle-ci était bien plus futée qu'elle ne le laissai paraître. *

Arigato ^-^! Je vais dormir sagement dans le deuxième lit. Je respecterai toutes les règles que vous avez, promis! ... Quant à toi, miss Winner, tu gagnes toujours aussi facilement?

=======================================

Tetsuya: Le faire... quoi? Comment?? COULER dans le verre??...

*Tetsuya ne voyait certainemtn pas comment couler le verre, c'était bien loin dans la liste de choses qu'il savait faire! Il devint un peu nerveux à l'idée de ne pas avoir le matériel ou les compétences pour faire ce qu'il fallait. Haise l'avait habitué à être si débrouillard que lorsqu'il ne pouvait rien, il était au dépourvu. Mais malgré l'incohérence de se faire demander de faire quelque chose de fancy, Tetsuya était content. Content du trèfle et de l'appui de Haise, et de comment il le trouvait reliable.*

Tetsuya: Je... un livre! Oui bonne idée! Un livre! ... Mais moi non plus je n'en ai pas! Mikleo, je vais aller voir l'hôtel pour le mettre rapidement dans un livre, ne? .... sais-tu si c'est difficile, couler du verre? Il va falloir que j'apprenne!

====================================

*Setsuna se mordit les lèvres à voir Ken qui arrivait avec son air espiègle et qui le caressait avec envie. Les deux avaient de la difficulté à se résister, ca devait être bon signe non? Setsuna s'Approcha de Ken et le caressa doucement du bout des doigts contre sa taille.*

Setsuna: Mmm Lloyd-kun ~  T'es irrésistible comme ça ~ Mmm j'espère qu'il arrive vite, sinon je vais commencer à te goûter sans lui ^~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit à l'hotel des bois Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à l'hotel des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du bal
» La nuit des marées hautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: