Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une nuit à l'hotel des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arashi Kaisho

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Mer 27 Sep - 11:05

* Comme Jiyu et Maeko en avaient pour des heures d'exploration à faire dans la viscinité de l'hotel et q'habituellement, les chambres se divisaient relativement facilement, avec Masashi et Ryoku qui prenaien Maeko avec eux mais Jiyu qui prenait Tamafune, ils n'Étient pas très stressés pour le logement. Les Welchs étaient plutôt du genre à se prendre une chambre pour elles seules, au risque de ne pas les laisser dormir de la nuit en les forcant à du yaoi. N'Était-ce pas un excellent moment pour que Yasahiro recoive un message secret? *

- Sumimasen Chalcedony-san. Nous avons ceci pour vous. Vous avez aussi droit à plusieurs avantages gracieuseté de l'hotel avec ce forfait. N'hésitez à faire appel à nous ^_^

* Une employée remit une enveloppe à Yasahiro, contenant la clé d'une chambre ainsi que des petits bonbons, plusieurs produits pour les soins corporels. Il y avait également une map de l'hotel. Cette chambre n'était pas trouvable comme les autres. *

=======================================

Shirane: Oh oui, cela fera tant de bien, mon beau Zelos! Allons-y de ce pas, on pourra peut-être se faire un petit soin de mains et pieds avant demain aussi, ne?

* Amenant Otoha par le bras, Shirane alla dire ses bonnes nuis au reste de la gang et regarda le reste ddes Myst-eeries avec un peu de déception, mais bon, ce n'Était plus ce qui le concernaient maintenant. Et ils étaient déjà trop surpris par ce qui arrivait à Michiru pour qu'ils comprennent réellement. Michiru se pointa d'un doigt en étant vraiment surpris. *

Michiru: Moi ca? J'ai une chambre? Avec qui? Nice dude, ya quelqun qui m'a pris pour dans sa chambre, c'est pas génial ca? Aw man j'ai jamais eu une invitation comme ca ~ ! Hehe, j'savais que j'pognerais dans ce costume là! Bon désolé je peux pas t'aider maintenant.. ma "date" m'attend... yeah!

Tadao: Colette, si tu dors avec Arche, je pourrais dormir avec Mao! On aurait du fun toute la soirée, ne?

-----------------------

* Ressortant de cet ascenceur devant la suite divine, Arashi brandit la clé avec fierté, il passa près de Jun sans le toucher parce qu'il se sauvait de lui, et ouvrit sur leur magnifique suite, digne d'un temple de divinité, qui avait complètement sa facade ouverte vers la nature, avec ses portes de verre, et son balcon en spa immaculé. Le vin dans sa chaudière les attendaient avec des verres de crystal, et le lit était invitant. Leurs effets y avaient déjà étés déposés plus tot. Arashi entra sans trop s'impressionner, et d'un geste désinvolte retira sa perruque, secouant sa chevelure d'une main, et puis se dirigea vers le vin. *

Maintenant tu n'as plus à te retenir ~ Je t'ai pour moi seul toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Mer 27 Sep - 12:28

Miyuki: Peut-être ^~

* Repensant à comment elle avait beaucoup plus le beat à dance dance, ddr et toutes ces choses-là, elle assuma que oui, en effet, elle était une très grande gagnante. Sa bonne humeur contagieuse l'aidait entre autres à passer inaperçue pour les compétiteurs, miais aussi impliquée, elle en ressortait souvent dans le top. Arrivant à l'hotel, MIyuki relâcha les deux filles pour courir dans le lobby. Elle s'approcha du comptoir pour leur demander une chambre à toutes les trois. Quel trio de belles femmes, non? *

Nishiko: J'ai envie de demander à Maeko-chan de venir te surveiller. Tu vas bien te comporter devant elle, ne?

* Non loin d'elles, Yasunari voulait bien se prendre une chambre seul, mais on lui refusa. C'était deux, trois ou quatre. Cela brimait un peu sa liberté, pensait-il. Touefois il s'adaptait à toutes les situations, en général. *

===================

Attends ne me laisses pas ici! Je vais venir avec toi. Je ne sais pas couler du verre, je pensais que toi tu le savais!

* Tetsuya savait faire pas mal tout, alors à la longue, Haise avait cru comprendre qu'il pouvait lui demander n'importe quoi. L'habitude éait bien ancrée. Il le suivit sur les talons, pour ne pas rester seul dans le jardin. Il voulait aussi voir la suite pour ce trésor qu'il avait trouvé. Et puis il eut une idée, et posa une main sur l'Épaule de Tetsuya, le tournant vers lui. *

Si tu veux, tu pourrais le mettre dans l'album photo que tu m'as donné! Je l'ai amené! J'accepte de te prêter un espace dedans.

------------------------------

Ken: Aahh non Emil-kun il faut résister <3 Ahhh ca chatouille... oooh j'aime ca ^__^

* Gigotant une peu sur le lit, Ken était vraiment très excité à l'idée de faire cette folie avec Setsuna. non seulement il retrouvait sa bonne humeur, mais en plus c'Était particulièrement excitant que de partager ceci avec lui. *

Ken: Psstt Emil-kun... est-ce qu'on lui sert un traitement de rêve pour commencer?

Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Mer 27 Sep - 12:36

*Interpelé par la dame au comptoir, Yasahiro se faufilla en catimini pour recevoir l'enveloppe et la camoufla près de lui rapidement, uqitte à la mettre dans son cosplay pour éviter que d'autres la voit. Il offrit un sourire enjoué à l'Employée et intrigué.*

Des...avantages? M-merci! C'est un grand honneur =^-^= ! Je... très bien je ...vous contacterai au besoin ^^' Merci!

Des avantages?? Un forfait?? ... ESt-ce que... aah je ne sais pas, ce n'est pas que je suis excité de savoir ce que c'est...ou ce que ca inclut... mais... j'ai hâte de te voir.

*Un peu nerveux, Yasahiro s'éclipsa un peu plus loin et restait le plus possible à l'écart des autres pour regarder le contenu de l'enveloppe. Une clé, des bonbons, des produits... une map?? REgardant rapidement dun côté et puis de l'autre, Yasahiro alla dans la cage d'escaliers pour pouvoir regarder la carte tranquillement et seul, et comprendre où se rendre pour retrouver ce grand cachotier.Comment faisait-il pour arriver d'avance et avoir un forfait? Pré-préparé en plus!*

========================================

Otoha: Aaah quelle bonne idée! Une beauté relaxante pour bien terminer la journée et préparer celle de demain !

*Habilement prenant une chambre à deux et laissant les autres se retoruver à 4, Otoha amenait fièrement Shirane à son bras. Il fallait être opportuniste quand même, et montrer à cette beauté comment il était réellement apprécié. Akihito cligna des yeux encore quelques fois et regarda la réception, puis Michiru, puis la réception et encore Michiru.*

Akihito: ¬¬ Bon ... ... profites-en ~ ... veinard ¬¬ 

*Soupirant devant la tournure des événements, Akihito était forcé de constater qu'il se retrouvait avec Daishi et Chaelin et c'était le mix le plus étrange. Il était content pour son ami malgré tout et l'enviait un peu, mais de son côté, il était dans une situation complexe à expliquer. Il ne pouvait pas vraiment laisser Daishi et prendre une chambre seul avec Chaelin, non?

Aiko: Oh oui c'est une bonne idée ^-^! 4 Attact-ions sur 5 c'est bien, ne?

Makoto: ¬¬ snif.

*Une fois à l'intérieur, Jun scruta l'horizon un peu pour se familiariser avec la pièce et la beauté de celle-ci. Il fallait connaître les points d'appui, les endroits les plus érotiques, la quantité de pas à parcourir... Posant ses yeux sur Arashi qui lui adressait la parole, Jun se mordit les lèvres en le voyant fourrager ainsi sa chevelure. N'était-il pas le plus attirant de tous lorsqu'il se faisait aussi désinvolte? Jun le dépassa vers le vin et se mit à lui servir une coupe, laissant une bonne distnace entre le liquide et son verre. Il tendit le verre à Arashi et passa son autre main sur son torse avec envie.*

Jun: ~ Mmm presque la même couleur que ta chevelure.... allez ~ assieds-toi près du bain pour déguster, hm?
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Mer 27 Sep - 12:50

*Natsuki rougit un peu devant l'air parfaitement en contrôle de Miyuki, tellement qu'elle se rendait aussi fièrement au lobby pour leur prendre une chambre. Ce petit costume d'idol lui allait si bien, c'était difficile de ne pas la regarder aller. Elle fit un petit sourire à Nishiko, bien qu'elle regardait toujours en direction de Miyuki.*

Hmm... oui je vais bien me comporter. Je ne gagne rien à courir, et c'est bien plus agréable de la découvrir tranquillement. A trop se presser on ne déguste rien. Beryl-chan? Elle est tellement mignonne cette petite, ca ne me dérange pas^^' si toi tu te sens plus à l'aise qu'elle soit là.

*Se retournant pour finalement regarder Nishiko, Natsuki lui replaca sa boucle dans ses cheveux qu'Elle aviat dû déplacer en montant l'échelle. *

Tu pourras me tester autant que tu veux à travers tous les OHU. Je suis un bon prospect, tu verras bien ^~

Masashi: Eh? Tu ne peux pas avoir ta chambre tout seul, ne Yuri? ... Cress, est-ce qu'on le prend dans notre chambre?

======================================

Tetsuya: Me "prêter" un espace?? Tss! Hey, c'est une découverte qu'on a fait ensemble, c'est exactement là où il devrait aller, non?

*D'abord insulté du choix de mot, Tetsuya se disait que non seulement c'était une bonne idée mais ca pouvait bien être son emplacement final, non? Ceci faisait bien du sens. Il fit un beau sourire a Haise.*

Tetsuya: On pourrait peut-être se faire une collection! Je veux dire, d'extraits floraux, et autres, ne? Alors comme ça quand je saurai comment couler le verre, je pourrais faire un petit jardin précieux ! Ca serait beau dans ton salon, ne?

==========================================

Setsuna: Mmmm c'est dur! Oooh! Oh oui Lloyd-kun quelle bonne idée ~

*Setsuna gigota un peu sur place et tenta de se replacer adéquatement. C'était difficile de rester en place. Ken et lui s'attiraient beaucoup et ils aimaient se toucher partout. Leur bonne humeur était forte à tous les deux et ils prenaient un plaisir particulier à planifier une soirée avec un autre homme. Il sourit et rigola doucement.*

Setsuna: Il arrive... il nous trouve magnifiquement beaux... on lui fait signe de s'approcher ~ une fois qu'il est accessible, on l'embrasse partout et on passe nos mains partout sur lui... on le déshabille à deux et on lui offre le traitement de rêve ne?
Arashi Kaisho

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Mer 27 Sep - 12:54

* L'hotel était un véritable labyrinthe si l'on s'arrêtait pour regarder la map. Plusieurs chambres étaient perchées par alcoves dans les arbres, mais d'autres étaient plus difficiles d'accès. Pour certaines, il fallait passer dans des tunnels sous-terrains, prendre plsuieurs ascenseurs, le long des arbres, passer des passerelles... et finalement des ponts suspendus. Par contre Deokin n'avait pas une location autant à vue. On lui avait réservé la chambre la plus creuse en Forêt, et elle était au rez de chaussée, complètement de verre, mais couverte par les vignes qui montaient sur le très haut plafond, l'éclairage était similaire à celui de l'extérieur, et la chambre adonnait sur la rivière. Si on regardait la forêt, cette chambre était complètement confondue dans le décor. Comment il s'était ramassé là, était force du mystère. Mais le chauffeur du train était défintiivement dans le coup. Mais étant donné sa fatigue, il était possible que Yasahiro arrive à la chambre avant lui. *

=================================

Michiru: Tellement ^~ ! Hey ja la gang, moi jme barre à l'instant!

* Donnant une bonne claque dans le dos de Daishi et Akihito, Michiru redressa son collet et fit son frais, avant de partir pour l'Ascenceur menant au deuxième étage. Daishi le regarda partir avec un peu d'envie et puis se tourna vers Akihito et posa une main sur son épaule. Similairement à Michiru, il n'était pas opposé à son étrange relation avec Chaelin. Après tout, celui-ci était au courant depuis la toute première journée. Le très ivre Chaelin l'avait enticé à lui faire tout ce qu'il avait déjà fait avec Akihito. *

Daishi: Hey beauté, t'as pas trop l'air ravi. Si tu veux tout seul avec le ptit Luke, j'peux supplier l'oiseau d'me prendre dans son lit, ya pas de trouble. A moins qu'tu m'dises que j'peux vous faire tous les deux ~

Ponyo: Bataille d'oreillers nia ^-^

Tadao: C'est quoi cette tête Arche? tu nous aimes plus?? Ahh non...

===========================

Tu sais profiter des délices de la vie, ne? ~

* Arashi frémit à son touché et ne put s'empêcher de suivre ses indications, charmé. Il se déplaca vers la terrasse, la brise de la nuit qui tombait était fraichement présente, maisle bain était parfait, et les lumières tamisées encore plus. Il prit place sur le rebord du bain, y laissant tremper ses pieds, détachant son Yukata d'une main, pour qu'il glisse sur son corps et posa sa main derriere lui pour se soutenir, alors que de l'autre, il amena la coupe à ses lèvres, respirant la délicieuse odeur de ce vin hors de prix. Il n'en prit qu'une petite gorgée, tout en ne quittant pas son homme des yeux. *

Mmm ~ Il ne manque plus que toi...
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Mer 27 Sep - 13:15

Nishiko: J'ai plus que l'intention de te tester, Velvet.

* La regardant avec suspicion, Nishiko la scruta du regard et poussa un soupir. Elle serait en effet beaucoup plus à l'aise si Maeko était là. La chaperone parfaite! Elle partit donc vers les garcons pour aller la voler aux deux amoureux. Elle passa une main affectueuse sur les bras de ceux-ci. *

Nishiko: Hey les gars, ca vous dérangerait de nous passer Beryl-chan? Elle serait parfaite pour surveiller une certaine miss que Leia a invité dans notre chambre >_>

Ryoku: Ah? Mais pourquoi pas! Elle sera surement bien heureuse d'être avec vous! Et ca nous permettera de prendre le pauvre Yuri avec nous.

Yasunari: Bon maintenant je suis le pauvre Yuri qui fait pitié? Ca alaors, ca vous dirait pas de juste dire qu'on est des amis qui prennent une chambre ensemble ¬¬ ?

==========================

Un jardin précieux?! Dans le salon.. oui en haut du foyer! Comme ca on verrait les flammes reflétées dedans quand il y a un feu ^^

* Cette proposition semblait faire énormément plaisir à Haise qui visualisait bien ce que Tetsuya disait. Il regarda alentours pour voir s'il n'y aurait pas d'autres plantes parfaites et souvenir pour cette collection. Il pourrait y en avoir pour chaque voyage. Après tout, il avait accepté justement pour faire des souvenirs, non? il se rapprocha de Tetsuya frôlant son bras du sien. Il était très content, et ne réalisait pas que celui-ci disait qu'il apprendrait à couler du verre à cause de tout ceci. C'Était.. pesque assumé qu'il apprendrait à faire n'importe quoi de requis, non? *

Ils vont livrer mes choses dans ma chambre, ne? L'album est là-bas alors. Au juste Sorey, c'est laquelle ma chambre? D'habitude ce sont les mentors qui me la donne mais là..

==================================

Ken: Oh oui! Il faut être aggressifs et doux tout en même temps! Il ne saura plus où donner de la t^te avec nos mains partout et nos corps de rêve ! ^____^

* Entre eux ils n'y avait pas de jalousie, c'était le partage total! Toutefois, ils s'attirient quand même beaaucoup, parce que c'était nouveau aussi, qu'ils aient ce genre de relation. Ken rougissait à voir Setsuna aussi beau.. quelle chance avait il d'avoir deux beaux hommes pour lui ce soir! *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Mer 27 Sep - 13:19

*Yasahiro dut s'arrêter à quelques reprises pour savoir où il était et où il devait se diriger. C'était compliqué quand même, et il s'était même trompé, avait dû rebrousser chemin. Incertain de la suite, il sourit en voyant comment les corridors rappelaient le temple de la forêt. L'hôtel n'avait quand même pas été bâti pour ça?? Son coeur battait plus vite plus il approchait et Yasahiro posa sa main sur son thorax alors qu'il se tenait devant la porte. Il hésita, regardnat la carte et l'utilisant pour ouvrir la porte. Deokin lui avait réservé une place dans sa chambre, avec lui, à l'écart. Il avait l'imprssion d'entendre les Welch s'exciter pour lui, et secoua un peu la tête en rougissant pour s'enlever ses pensées déplacées. Surement que Deokin voulait juste discuter, ne pas être seul, et Yasahiro était son ami. Ca n'avait aucunement rapport avec son comportement possessif de ce matin, n'est-ce pas? En entrant, la chambre était vide de présence humaine.*

Hm? Tu n'es pas ... là? ... Ah ou peut-être es-tu dans la salle de bain?? ... wow... regarde-moi ces murs de vignes... on ...eh?? est-ce qu'on est DANS la forêt? ... Non...il y a bel et bien un mur, un mur de verre... sugoi! C'est magnifique!! On dirait qu'on peut y toucher et pourtant, non...

==============================================

*Akihito fit un signe de main à Michiru alors que Daishi s'approchait de lui. Il eut un petit rire malgré lui. Daishi était fin et peut-être qu'il était tenté par son offre, mais Chaelin n'en voudrait rien. Il lui fit un sourire charmant et posa à son tour une main sur le bras de Daishi.*

Akihito: Mmm c'estu ne belle offre Raven, mais je ne suis pas trop dans le mood à trois en ce moment... ca... ca ne te dérangerait pas? Juste pour la forêt. Je te revaudrai ça... ~

Makoto: Non non c'pas ça ... bon ok ok. C'est correct ^^' Anyway j'ai scoré pas mal d'points aujourd'hui. On y va tu ma tite gang?

Aiko: Bataille d'oreillers? Oh oh ^^' C'est tentant!! ^-^!

=============================

*Jun le regarda se placer avec pur délice et s'en mordit les lèvres d'impatience. Il fallait profiter de cette vue, puis tranquillement il détacha son yukata et le laissa tomber au sol. Une fois à nu, il marcha lentement vers Arashi, entrant délicatement dans le bain et s'agenouillant dans celui-ci. Il jeta sa perruque et puis immersa sa tête dans l'eau avant de ressortir d'un mouvement plus brusque, histoire de réussir l'effet escompté. L'eau ruisselait sur son torse et ses longs cheveux humides venaient le frapper dans le haut de son dos tel une sirène sortant de l'eau. Il arrivait ainsi à la hauteur de son seme bien assis, ses mains glissant le long de ses cuisses vers l'objet de ses désirs.*
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Mer 27 Sep - 22:18

*Natsuki croisa l'air suspicieux de Nishiko avec un petit sourire et la suivit du regard alors qu'elle demandait la jeune dans leur chambre. Pour elle se serait comme avoir sa petite soeur, alors ca ne lui dérangeait absolument pas. Du côté des gars, Masashi fit un sourire grandissant et ne manqua pas l'occasion de poker Nishiko et yeuter Natsuki un peu plus loin.*

Masashi: Ha! Leia l'a invité dans votre chambre? Hahaha! Elle est plus vite en affaires que je pensais ^^'' En plus on peut prendre le pauvre Yuri ici ^^ Comment, tu dis? Bien sur qu'on est des amis qui prenont une chambre ensemble! Comme si on prendrait n'importe qui dans notre chambre, tss!

*Pendant ce temps, Natsuki alla s'acoter dos au comptoir pour être à côté et face à Miyuki et croisa ses jambes.*

Et toi miss? As-tu des demandes à faire respecter ?

Tetsuya: Oui exactement ! ^-^! Tu vois je savais que tu voyais la même chose que moi!

*A défaut d'avoir sa propre richesse, Tetsuya voulait voir le beau condo de Haise être dans les goûts de celui-ci et avoir une petite touche qui venait un peu de lui, non? La preuve qu'il était toujours là >.> Tetsuya avait appris à travailler fort et à forger un chemin là où il n'en avait pas, alors s'il fallait apprendre à couler le verre, il le ferait. Quant Haise le questionna sur la chambre, Tetsuya parut penaud. Rapidement, il secoua la tête pour rattraper cette situation.*

Tetsuya: Ben voyons, ils ont surement déjà réglé l'histoier de ta chambre. Ils ont pas besoin d'être à côté de nous pour ça...

*C'était clairement la relation idéale pour ce genre de pratiques, car les deux se désiraient et s'aimaient, mais aucun ne se jalousait. Ils voulaient partager ce qu'ils donnaient et ce qu'ils recevaient, mais n'allaient certainemnet pas se négliger l'un et l'autre. *

Setsuna: Oh oui ! ^-^! Exactement ça!! Psst Lloyd-kun, je suis nerveux =^-^= ! C'est la première fois que je fais ça, inviter quelqu'un dans notre cahbmre comme ca! Hihihi!
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Mer 27 Sep - 22:21

* Bien qu'une certaine portion de Deokin voulait le faire attendre pour lui, comme il l'avait fait lors du premier OHU, ce n'était pas la raison qui expliquait le retard de Deokin. Celui-ci avait été trop fatigué pour se déplacer immédiatement de facon sécuritaire. De plus, avec Jun et Arashi partant plus tardivement, il ne pouvait pas nécessairement quitter tot. Malgré tout, il avait tout manigancé pour que yasahiro aie son invitation à la chambre qui lui avait été réservée. Il était fort probable qye Tsubasa connaissait bien l'emplacement, ayant été l'organisateur derrière sa venue, mais n'aait aucune raison de révéler sa présence. Ainsi il s'Était mit en chemin, réfléchissant a la matinée, à lorsqu'il avait revu Yasahiro. A la veille de noel.. comment espérait-il qu'il ne pense pas à lui? *

Cet hotel est digne d'un jeu vidéo... tu dois être plutôt excité, ne, petit geek?

===============================

Daishi: Hmmm ~ J'vais pas oublier ca c'est sur! ^~

* Daishi eut l'air des plus intéressés par l'idée qu'Akihito lui serait redevant, et même pour quelque chose qui ne le dérangeait pas plus qu'il ne fallait, étant bon vivant. Il lui fit un clin d'oeil et le pointa avec signe comme quoi il l'avait à l'oeil et puis se recula pour aller rejoindre Shirane et Otoha. Il saisit l'homme-oiseau par la taille et fit les beaux yeux à Shirane juste à côté. *

Daishi: Holaaa sexy boys! Vous avez surement une place pour moi, ne? je me fais délaisser par Wingul!

Shirane: Hmph on se fait tous délaisser par Wingul. C'est à cause de "lui" je parie eh? Qu'en dis-tu mon beau Zelos, on prend ce malheureux Raven avec nous?

* Bien qu'il était un peu décu de ne pas être juste avec Otoha, Shirane préférait accentuer le fait que Akihito les rejetaient tous pour Chaelin, qui n'était même pas là pour apprécier ceci. Décidément ca n'aidait pas sa cause! Celui-ci, d'ailleurs, n'avait pas passé par l'hotel. Ayant quitté tardivement le train, après avoir dit au revoir à ses deux chiens, il avait été dirigé gentiment vers les écuries, où il visitait présentement toutes les montures du lendemain dans un calme impressionnant, étant donné qu'il y était seul. *

----------------------------------

* Ce n'Était pas étonnant que le jeune peinture avait fait de Jun sa muse, celui-ci étant doté d'une élégance et d'une sensualité qui dépassait largement la majorité des hommes. C'était avec un plaisir presque incalculé que Arashi le regarda quitter son yukata et aller dans l'eau dans toute sa splendeur. À le voir devenir un objet de tentation aussi magnfiique, il ne put s'empêcher de sourire avec intérêt, passant sa langue sur ses lèvres, témoignant d'un frisson qui le traversait tout entier. La vision de son amant, la courbe de son dos, sa facon de s'approcher, il n'y avait pas plus grand turn on et tout son corps réagissait, Jun le verrait sans doute tout pres de ses mains, alors qu'Arashi avanca légèremnt son corps vers lui, répondant en s'étirant vers l'arrière et profitant de toutes sensations que cette approche créait en lui. *
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Mer 27 Sep - 22:36

* Bienq ue Masashi la taquinait et taquinait aussi Yasunari par le même fait qui lui fit un intense glare, Nishiko était soulagée de retrouver la légereté des paroles de Masashi. Il était frustrant, mais c'Était différent. L'amitié était palpable. Il y avait un quelque chose qui clochait avec Natsuki, ce n'Était pas pareil. Elle se rapprocha un peu des garcons. *

Nishiko: Et elle n'y voit que du feu, c'est fou! Elle pense qu'on va devenir trois bonnes copines! Mais elle a sérieusement son oeil sur elle, et elle l'a pas encore admis.. mais ca devient tellement plus clair qu'elle couche avec mon père >_>

* Durant ce temps, Miyuki regarda Natsuki s'installer et décida de s'accoter comme elle juste à côté, mais ne croisa pas ses jmabes et plutot joignit vigoureusement ses mains devant elle. *

Miyuki: Mais non, je suis pas difficile ^_^ Mais je ronfle il parait. Et je dors comme uen bûche! Faut me réveiller si je dérange ^^' Et toi, demande spéciale??

---------------------------

Tu as raison, c'est sur qu'ils se sont occupés de ca. Alors est-ce qu'on va porter le trèfle et on retourne dans le jardin après ou bien on fait le tour en premier?

* Haise tentait de ne pas avoir l'air trop inquiet, mais si Tetsuya lui disait de ne pas s'en faire, il fit confiance, comme il le faisait toujours. Il se remit à regarder partout alentours, voyant une portion des jardins qui allait plus dense en foret vers la rivière et avait bien envie d'aller s'y promener. Les arbres devenaient plus denses, mais il y avait des sentiers de pierres aménagés, des fleurs, des plantes, comme un immense jardin secret presque labyrintique. Toutefois, alors qu'il regardait avec envie, l'on entendit un long hurlement de coyote. Haise saisit le bras de tetsuya vivement, glacant sur place. *

Aaah! C'est quoi ca?!

------------------------

Ken: Oooh mais Emil-kun ca va être comme avec Yuri-kun, entre les batailles pokemon ^~ ! Mais encore mieux parce qu'on a tout le contrôle!!! ^___^ Ne soit pas nerveux, ca va être génial ~

* Contrairement à Setsuna, Ken avait un peu plus d'expérience à trois, mais n'était pas moins nerveux, ressentant Setsuna, mais aussi parce que c'était avec lui qu'il aimait tellement et ne voulait pas le perdre.Durant ce temps, Michiru montait à l'Étage numéro deux, oubliant tout le reste. Il se demandait si c'Était les sparkle boys qui le demandait, car les chances étaient fortes et était vraimente xcité. Un peu nerveux, il s'arrêta devant la porte, s'arrangeant un peu pour être plus acceptable,dégageant ses cheveux, replacant son costume, s'assurant de sentir bon. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Mer 27 Sep - 22:43

*Yasahiro regardait la pièce avec un grand sourire. C'était difficile de ne pas porter attention à chacun des détails. Il avait regardé le lobby, et le chemin pour se rendre ici, mais avait été tellement pressé de se rendre
à la chambre que peut-être il n'avait pas capté toute la beauté de l'endroit.Maintenant qu'il attendait sagement, il s'avancait jusqu'au mur de verre et y posa doucement sa main comme pour vérfiier qu'il ne sentait pas la vigne et le reste de la forêt. *

Tous ces détails... l'architecture est magnifique. Ton père doit être content, ne? C'est fou... si l'hôtel a l'air de ça, de quoi aura l'air le temple demain ?? ^-^ On dirait presque que le temple, c'est l'hôtel! C'est vraiment thématique et... sur la limite entre excitant et effrayant, ne? ... !! Aaah non non, pas de cette facon-là, pas comme les filles disent.... c'est juste... On dirait vraiment qu'on fait partie d'un jeu, ne? On dort ici, puis demain on part à l'aventure vers le temple. Avant, il y aura un "field" à explorer et surement une compétition, ah oui il y a l'équitation dont on ne sait pas grand chose mais... Ahh et ici, ici... tout de cette chambre est impressionnant. Peut-être que... je devrais faire le tour?

*Marchant un peu dans la pièce, Yasahiro se sentait privilégié d'être ici, non seulement dans le OHU mais dans cette pièce unique pour Deokin. Ca restait...sa chambre, non? Il rougit un peu et passait doucement sa main un peu partout dans la pièce, comme s'il enregistrait comment elle était faite.*

=========================================

*Pour Akihito, c'était une facon de dire qu'il restait le même qu'avant et qu'il ne s'empêcherait pas ces petits moments avec d'autres... mais il était bien soulagé de ne pas être dans une situation inconfortable. C'était peu romantique comme invitation a donner a Chaelin comme quoi ils avaient une chambre à eux deux... maintenant que c'était réussi, peut-être pouvait-il embellir la situation lorsqu'il lui dirait? Apres tout, Chaelin n'était pas laà présentement, alors il ne saurait jamais comment ca avait été départagé. Akihito secoua la tête en entendant Shirane mettre la cerise sur le sundae alors qu'Otoha déposa un baiser sur la joue de Daishi.*

Otoha: Bien sur qu'on a une place pour toi mon beau Raven! Comme si on allait délaisser notre ami !

*Lui aussi aurait préféré être seul avec Shirane, mais bon. Il retourna ua comptoir avec Daishi pour faire ajuster leurs chambres. Oui iil était irrité, mais pas trop non plus. Il avait déja rejeté l'idée de faire chambre avec Akihito alors ca ne changeait pas beaucoup pour lui.*

*Jun observa les réactions de l'autre homme pour voir combien il aimait et s'il lui laissait carte blanche. Voyant l'évidence, il fit un petit sourire charmé et coupable avant de se mordre les lèvres. Il caressa la peau de ses cuisses un peu plus et remonta ses mains vers son bassin, puis son abdomen et son torse alors que ses lèvres venaient se poser à l'intérieur de ses cuisses, tout près de l'intimité de l'autre homme mais ne lui donna que quelques sensuels coups de langue ici et là. Ses mains resdescendaient jusqu'à son bassin qu'il agrippa fermement et se permit alors de s'emparer de lui entièrement avec un plaisir des plus évidents pour leurs oreilles.*

Jun: ~ Mmmmm
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Mer 27 Sep - 23:06

Masashi: Elle a rien admis, eh? C'est sur que si elle veut avoir une chance avec Leia, c'est pas à son avantage .... et pourquoi t'en es plus sur?

*Masashi voyait que Nishiko recherchait leur avis et leur réconfort alors il lui fit signe de s'approcher. De loin il était capable de voir Miyuki et Nishiko au comptoir. Elles faisaient quand même un hot couple, mais s'il y avait question de quelqu'un qui couchait avec un père, Masashi serait assurément contre. Il regarda Ryoku du coin de l'oeil. En apprendre sur les préférences et habitudes d'Arashi était bon pour lui car ca lui permettrait de garder Ryoku à l'oeil, lui aussi. Au comptoir, Natsuki regarda Miyuki faire avec un petit rire.*

Tu ronfles? Aaaah tu pouvais bien accepter si joyeusement que je vienne dormir avec vous! Tu as attendu que ce soit fait pour m'en parler, ne? ^^' haha! T'inquiète, je lance des oreillers si tu es trop bruyante ^^' Moi? Ah non non, ma demande c'était de venir dans votre chambre =^-^=''' c'est bien assez, ne?

Le pire c'est que je pourrais demander de dormir dans ton lit et je suis pas mal sur que tu accepterais, ne? Mais mon but c'est de passer du temps avec toi, pas de coucher avec toi nécessairement.

*Tetsuya croyait qu'ils n'y verraient plus rien s'ils montaient et revenaient apres, alors il suivit Haise en allant un peu plus loin, un peu plus creux et souriait devant la beauté de l'endroit. Les deux étaient émerveillés, puis il y eut ce hurlement. Haise s'agrippait à lui en criant presque à son tour et Tetsuya émit un petit son de surprise devant la force avec laquelle il se faisait saisir. Son réflexe était quand même de se servir de son autre bras pour le mettre devant Haise et chercher à le protéger. *

Tetsuya: Attends chhhh .... .... ok.... ca n'a pas l'air... trop proche... Tu sais quoi? Je pense qu'on devrait rentrer T_T J'ai aucune idée comment me défendre contre des coyotes moi!

====================================

Setsuna: Aaah je sais ~  mais c'set comme un cadeau pour lui, ne? =^-^= ! Ooh... shhh ... ca doit être lui, ne? ^^'

*Setsuna était nerveux mais bien excité à l'idée de vivre une autre aventure du genre. Avant Ken, il avait eu une à trois mais n'avait pas aimé à ce poitn. Toutefois avec Ken... c'était différent. Tout était mieux, et si cet intermède avec Yuri était un bon indice, il était bien impatient! Le petit bruit dans la direction de la porte, ca ne pouvait etre que leur invité, non? Un homme fort séduisant aujourd'hui, et définitivement ayant envie de passer un moment mémorable avec eux deux. Il se replaca pour être le plus invitant de tous, pour que Michiru meurt d'envie de se faire dénuder par les quatre mains qui le désiraient.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Mer 27 Sep - 23:07

* Comme Deokin s'Était fait expliquer la facon de se rendre, il avait prit son temps, et avait passé par le côté extérieur pour se rendre jusqu'à la chambre. Se déplacant dans la pénombre, c'était presque plus facile qu'en plein jour. Il était fatigué, mais n'Avait pas trop de difficulté à marcher. Il n'aurait juste pas pu le faire très très longtemps. En passant la clé magnétique sur la porte, Deokin avait un peu d'anticipation. Serait-il déçu? L'aurait-il abandonné à nouveau pour Yasunari? Ou bien il serait là, nerveux, ne sachant pas trop comment se comporter? Deokin eu un petit sourire à la pensée. Il repensa à comment il s'Était changé devant lui, comment Yasahiro ne voulait pas quitter sa loge. Il poussa la porte et la referma sans grand bruit, et puis capta la présence de Yasahiro, ne cachant pas un petit sourire en constatant qu'il était là. Il s'avanca vers la chambre et s'appuya à l'embouchure du mur, contre celui-ci, braquant ses yeux sur Yasahiro. *

Tu es venu finalement... je t'avais dis que je te laisserais des indices.

Je ne voulais pas espérer que tu sois là à nouveau et finalement non.. mais te voilà, je ne te laisserai pas partir. Ce soir je te garde pour moi.

==================================

* Évidemment, les plus bitchs du groupe en mettaient épais pour souligner leur désaccord envers Akihito. Même s'il n'était pas partciulièrement attentionné, il était quand même frustrant, car même s'il tentait au maximum de le jouer cool, il n'nen restait pas moins qu'il choisissait de passer sa nuit avec lui. Obtenant leur chambre à trois, Shirane leva le nez pour amener ses compatriotes de chambre vers leur chambre et pourrait certainement en profiter pour leur donner une belle vue toute la soirée. Tiens Akihito allait manquer ca, c'Était réellement dommage, non? Daishi lui était bien content, il passait la nuit avec deux hommes qu'il navait jamais eu, plutôt que deux qu'il avait déjà eu. Lorsque le trio quitta le lobby, l'unique summon y restant était Akihito. Chaelin n'avait pas donné signe de vie et n'avait pas nécessairement l'intention de revenir de l'Écurie pour l'instant. *

Arashi: Ahhh ~ !

* Après avoir admiré l'approche de son amant vers lui, Arashi lui avait laissé complètement le champ libre pour s'emparer de lui, et même s'exposait dans ce même but. Immédiatement il laissa entendre un fort soupir de plaisir, s'arquant davantage vers l'arrière, et la tête également, en fermant les yeux avec délice, l'espace d'un long moment. Certainement il réagissait encore plus fort, excité par comment Jun aimait visiblement, audiblement son corps. Il posa une posa une main sur sa tête et glissa dans sa chevelure qu'il dégagea légèrement pour bien le voir à l'oeuvre et caressa sa nuque. Sa voix révélait tout de combien ca lui faisait de l'effet, et Jun le ressentirait certainement entre ses levres. *

Arashi: ~ Hmm... ahh tu voulais vraiment.. faire ca ne? ...
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Mer 27 Sep - 23:25

*Se retournant vers la porte dès qu'il entendit du bruit, Yasahiro était bien nerveux. C'était Deokin, n'est-ce pas? Il ne s'téait pas fait avoir ailleurs? Voyant que c'était lui, il lui sourit avec soulagement, bonheur et timidité. Posant un pied devant l'autre pour faire quelques pas et s'approcher, Yasahiro s'arrêta avant d'entrer dans la bulle personnelle de Deokin. Il était visiblement heureux de le voir.*

Deokintsu!

... eh..? Qu'est-ce que...? J'allais... le prendre dans mes bras? Chercher ses bras... son confort... cette étreinte possessive...

... je... c'était des bons indices ^^' compliqués par exemple! Veux-tu bien me dire comment tu as fais pour avoir une chambre autant à l'écart? C'est presque comme si elle avait été bâtie expressément pour toi! Regarde! Le mur est complètement en verre! On dirait qu'on est dans la forêt, ne?

*Se retrouvant maintenant seul au lobby, voyant les DreamCatchers uniquement, Akihito poussa un long soupir. Il risquait ses amitiés et ses autres flirts, pour éviter plus de blessures au coeur de Chaelin, et pour être avec lui. Mais celui-ci...où était-il donc? Il resta adossé contre l'un des piliers de l'hôtel, relevant une jambe et y posant le pied, croisant ses bras. Il attendrait aussi longtemps qu'il faudrait. Chaelin...avait attendu 10 ans, non? Il fit un petit sourire pour lui-même.*

*En guise de réponse, Jun accentua l'intensité et la rapidité de ses caresses contre Arashi. De quelle autre facon pouvait-il lui transmettre à quel point il avait hâte de le sentir ainsi? C'était un plaisir divin que d'avoir le droit de le goûter ainsi, lui qui était si inaccessible. Jun débordait en permanence de sensualité, mais avec Arashi, il avait tojours l'impression qu'il faisait ressortir le meilleur de lui-même en sa présence, comme s'il pouvait le polir tel le diamant qu'il était. Si leurs vedettes étaient des pièces rares, aucune n'égalait la valeur inestimable de ce plaisir. En sentant la main de son amant dans sa chevelure, Jun se fit plus insistant dans ses pratiques, n'ayant aucune retenue sur l'intensité de ce qu'il transmettait à Arashi. Dans l'eau, il courba son dos pour avoir un meilleur angle et ainsi accentuait la courbe de ses fesses.*

Jun: ~  Mmm mmm ~ 
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Mer 27 Sep - 23:30

Nishiko: Elle arrête pas de me narguer et j'ai l'impression qu'elle sait exactement comment faire. C'est comment elle parle... écoute si tu savais tout ce qu'elle a dit ¬¬ Faut tellement que je la surveille sans arrêt, Leia-chan n'est pas hors de danger pour l'instant!

Yasunari: J'ai comme l'impression qu'elles vont mal dormir cette nuit ces filles ^^'

* Nishiko vidait son coeur à Masashi, mais gardait Natsuki à l'oeil. Quelque chose l'acchalait particulièrement et elle n'était pas parfaitement capable de le mettre en mots. Ryoku lui se disait que c'Était probablement similaire à comment Nishiko ne s'entendait pas avec Saya, pendant un certain laps de temps. Son caractère foudroyant ne laissait pas sa place. Mais en même temps, elle s'entendait mieux avec les gars. Du côté de Miyuki, celle-ci eut un petit rire en entendant Natsuki. Elle ne jugeait pas que ronfler était si problématique que ca. *

Miyuki: Ca va être cool ^_^ Tu vas souvent à l'hotel dis? Ici c'est tellement beau! On a jamais été dans une place aussi luxueuse! Par chez nous, il y a pas d'hotel! Je suis allée en vacance une fois a la mer avec les aprents, mais c'était en voiture et on avait fait du camping.

============================

O-Okay... R-Rentrons!

* Malgré leur standing et les muscles de Tetsuya, les deux avaient l'air de petits garcons effrayés, et Haise se cacha dans le dos de Tetsuya. Ca ne regardait pas très bien pour leur futur dans les temples, mais bon, ils en oubliaient leurs différents pour se protéger, ce n'était pas si mal. Regardant furtivement à gauche et à droite, et voyant bien qu'il n'y avait pas de coyote, Il tira sur son employé pour qu'ils reviennent, un peu au pas de cours, jusqu'au devant de l'hotel et monta rapidement quelques marches, comme si être sur deux-trois marches ferait toute la différence. Une fois rendu la, il tenait encore Tetsuya serré sur son bras à deux mains, et s'Était blottit dans son dos. Mais comme ils étaient hors de danger, il le relâcha brusquement de partout, et resta tout interdit. *

... hmmm je... je n'avais pas peur!

==========================

* PAssant la carte magnétique avec plaisir devant la porte, Michiru ouvrit la porte d'un air hésitant, pour s'assurer que ce n'était pas une erreur. Il referma discrètement la porte, et puis se redressa, et tenta de prendre une voix plus confiante, alors qu'il marchait vers la chambre en suivant le chemin de feuilles. *

Michiru: Bonsoir? Ahh c'était une belle invitation, j'admets que je suis très flatté et que WOW !

* S'arrêtant dans ses remerciements, Michiru s'arrêta dans el cadre de porte de la chambre, devant la vue des deux petits ukes invitants, tendant la main vers lui, dans cette suite nuptiale incitant à l'intimité. Il rougit de plaisir et ne put s'empêcher d'être aussi excité tel le fanboy en lui. il marcha un peu plus vite vers le lit, s'arrêtant devant, regardant les deux aec un plaisir des plus évidents, yeux brillants. Après tout, Setsuna l'avait flirté plus tot, et Michiru avait cru qu'il avait perd ses chances... Ken se redressa un peu pour le tirer et le lancer sur le lit. *
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Jeu 28 Sep - 18:15

* Voir le super fanboy s'exciter ainsi et l'accueillir aussi chaleureusement fit un effet important sur Deokin qui ressentit un tourbillon rafraichissant, dans tout son corps. Était-ce le bonehur? le soulagement? L'anticipation? Comme lorsqu'on ouvre un cadeau? Il le regarda s'arrêter devant lui et passer outre sa gêne pour lui parler. Il le regarda longuement avec un petit sourire mystérieux aux lèvres, et puis laissa son regard parcourir la chambre de tous les côtés et même le plafond. *

On m'a dit qu'il y aurait une chambre parfaite pour moi dans chaque hotel.. mais je ne pensais pas que ce serait aussi marqué.

Ce qui laisse sous-entendre que Tsubasa est bien plus impliqué qu'il te l'a dit papa... et cette histoire de Trimales.. je suis LOIN d'avoir oublié!

Elle est parfaite aussi pour le fanboy que tu es, ne?

=================================

* Pendant que Akihito attendait pour Chaelin, les quelques équipes résiduelles venaient sélectionner leurs chambres.Il y avait entre autres les children, les liaisons et Destiny's Kiss. *

Jinei: Eille, comment ca s'fait qu'Destiny's Kiss a pas monté l'mur?

Torii: Tsubiii on est dans la même chambre ce soir, ne?

Harumi: Bon il faut qu'on décide Flynn. Soit on prend notre fille, soit on les laisse dormir les trois jeunes ensemble. Il n'est pas question qu'elle dorme dans la même chambre que son copain, aussi adorable soit-il.

Korin: Eleanor s'est offerte pour prendre Kyle-kun avec elle. Je pense que c'est une bonne idée, ne? Son cousin ne semblait pas disponible cette fois.

* POur tous les moments où Arashi dévoilait toute son attirance pour Jun, celui-ci lui rendait bien l'Étendue de celle-ci quand il s'approchait pour cette pratique. Il la prodiguait avec tellement d'envie et de fierté que seule son attitude faisait monter bien hau le seme de celui-ci, avant même un seul touché. Et donc lorsqu'il commencait à le prendre, il était toujours déjà avancé. Tendant ses hanches vers lui, Arashi adorait le regarder à l'oeuvre, et le voir se courber en réaction au propre plaisir que cela lui causait. Jun n'hésitait pas à démontrer comment il aimait cela, et sans gêne, sans culpabilité, ce qui ravissait l'autre homme. Renforcissant sa poigne dans sa chevelure, Arashi lui laissa entendre sa respiration de plus en plus rapide et saccadée, teintée à chaque fois d'une tournure de plus en plus sexuelle, appréciant presque beaucoup trop ce qu'il recevait. *
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Jeu 28 Sep - 18:18

Masashi: Deux vont mal dormir, les deux autres vont avoir un grand sourire demain. Je te laisse deviner lesquelles, ne Yuri? ^^'

*Masashi eut un petit rire en imaginant très bien Maeko et Miyuki qui iraient à merveilles demain, pendant que les deux N , ce serait uen toute autre histoire ! Il donna un petit coup d'oeil à Ryoku, mais visiblement celui-ci préférait laisser Masashi et Nishiko discuter ensemble. Peut-être préférait-il ne pas se mêler de potentielles histoires louches avec Arashi.*

Masashi: Hors de danger? Je sais pas, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est en danger, mais il faut qu'on sache le fond de l'histoire avant d'accepter que Leia s'attache trop. Un coeur pur comme elle, c'est sacré.

*Natsuki avait surtout voulu taquiner Miyuki car elle ne croyait pas que ronfler était un problème non plus. Elle inclina un peu la tête sur le côté.*

A la mer? Sugoi ! ^___^! Et commetn c'était, le camping? L'hôtel ici, c'est le plus luxueux que j'ai vu jusqu'à présent ^^' j'ai hâte de voir les chambres =^-^= ! Je fais...quand même quelques sorties par année dans des hôtels ^^'

*Tetsuya rentra rapidement avec Haise et une fois en haut des quelques marches, il eut un petit rire de soulagemnet d'être en sécurité. Il regarda Haise le relâcher de partout et prétendre qu'il n'avait pas eu peur. *

Tetsuya: Pfff c'est toi qui a paniqué et qui s'est mis à courir. Jusqu'à il y a deux secondes, tu me tenais encore tellement fort.

*Bien qu'il avait eu autant peur, Tetsuya n'était pas plus prêt à l'admettre. Il croisa ses bras et fit son petit supérieur avec un menton bien élevé. Il fallait garder son côté plus indépendant, musclé et surtout homme à tout faire. Apres tout, sans les mentors, Tetsuya devait s'occuper de Haise, non?*

===================================

*En entendant Michiru arriver, Setsuna était tout nerveux et se mordit les lèvres. Lorsque celui-ci fut à vue et qu'il montra sa surprise de manière fort agréable, Setsuna était plus que satisfait. C'était un beau cadeau, visiblemetn Michiru était content et se dépêchait de les rejoindre, ne? Puis Ken tira leur invité sur le lit. Setsuna le plaqua au lit pour le maintenir là alors qu'il caressa son torse de l'autre main, cherchant par où commencer pour ouvrir son costume et glissant sa main vers ses pantalons. Il fit un petit sourire trahissant son plaisir coupable.*

Setsuna: ~ Je t'avais dis que tu étais sexy dans ce cosplay, ne?
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Jeu 28 Sep - 18:36

*Voyant le petit sourire mystérieux de Deokin, Yasahiro rougit et regarda un peu partout la chambre lui aussi. C'était une chambre magnifique mais..comme savoir si elle était différente des autres? C'était impossible ,toutefois, c'était aussi impossible que les autres soient aussi bien placées. Lorsque Deokin lui posa la question, Yasahiro se retourna rapidement pour le regarder avec les joues bien rosées. *

C-Comment? Qu'est-ce que tu veux dire par là?

On dirait que tu assumes que c'est aussi ma chambre... eh?? Je veux dire, c'est vrai que je suis à l'intérieur, que tu m'y as invité et que... je n'ai pas pris de chambre encore mais... tu...

Elle me plait beaucoup oui ^^' Tu es chanceux de l'avoir! On dirait qu'ils t'ont donné la plus chambre de la place, ne? =^-^=

===========================================

Tsubasa: Trimâles prendra une chambre à trois, ensemble.

Etsuko: Mais Annie, yavait un beau chemin sur le côté et avec mon bedon, c'était plus facile ^-^' Eh?! Heeyy! Comment ca, Trimâles sont tous ensemble?? Et nous T_T !?

*Tsuabsa s'imposait comme leader et preneur de décisions alors que tout le monde hésitait à la division. Un peu comme il l'avait fait pour les équipes, non? Torii voulait, et Eiki ne dirait pas non, non plus. Tant pis pour les autres. A défaut d'avoir un beau jeune idol dans son lit, il aurait ses compatriotes tant aimés. Etsuko était un peu choquée d'etre sortie de son équipe encore une fois et regarda Mineko. La laisserait-elle, elle aussi? Quant a Oseki, il pouvait crier au scandale autant qu'il voudrait, Tsubasa et les deux autres seraietn bien contents d'être ensemble. Il regarda Harumi et Korin qui discutaient du cas de Saionji et Akusa.*

Oseki: Me permettez-vous de faire chambre avec vous? Je refuse catégoriquement d'être avec les "JJ" pour dormir ¬¬

========================================

*Même s'ils étaient tous les deux friands de pouvoir et de beauté, ce qui faisaient qu'ils étaient des amants aussi parfaits était surement que leur vision de la sexualité était la même. Il y avait le désir, mais ça n'en restait pas moins un spectacle à donner et à recevoir, avec toute l'implicatoin d,y donner son 100%. Sentir la main de son seme encore plus ferme dans sa chevelure ne faisait que l'exciter encore plus et Jun accéléra sa cadence en laissant entendre a Arashi combien il s'y plaisait. Joignant quelques mouvements habiles en le caressant de sa langue, Jun s'agrippa au bassin de son seme encore plsu fortement.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Jeu 28 Sep - 18:37

Yasunari: Ha, il y a pas à parier ici ^^'

Nishiko: Exactement! Je savais que tu comprendrais toi!

* Pendant que Yasunari était plutôt amusé, Ryoku se tenait près de Masashi, mais malgré son excitation, fermait des yeux malgré lui et puis soudainement se forcait pour les rouvrir. Il chancellait un peu sur place. Il voulait vraiment profiter de cet hotel de rêve, mais dès qu'il se sentait trop dans un rêve, il vascillait un peu sur le côté. Yasunari le regarda et le trouva plutôt mignon, et s'apprêtait à encourager Masashi à l'amener à la chambre, quand il aperçut Akihito qui attendait seul. Qui celui-ci attendait-il? Faisait-il à nouveau son hypocrite? Yasunari avait une place de libre dans son lit, devait-il la proposer à son ami pour lui éviter d'être avec ce gars-là? Apres tout il l'avait menacé tout à l'heure de lui dire la vérité, mais l'avait-il fait? Rendu ici ce n'était plus vraiment de son ressort. Il en avait fait assez, alors pourquoi se sentait-il aussi inquiet? Nishiko acquiesca à Masashi, mais fut distraite par Maeko qui rentrait avec Jiyu, le tenant par la main. Elle les salua tous et amena Jiyu jusqu'a eux. *

Maeko: Bonsoir ^-^

* De son côté, Miyuki voyait très bien Natsuki en habituée des hotels. Elle avait l'air du genre de fille fortunée à se promener partout dans le Japon. *

Miyuki: Le camping c'est le fun mais ca c'est encore mieux! Ilf aut avoir une raison de rester à l'hotel, un évenement, une activité! Comme en ce moemnt! C'est ca le plus cool ^-^

=============================

* Haise émit un petit son de protestation, mais comme il n'avait pas capté que Tetsuya avait eu aussi peur que lui, il jugea que seulement lui se moquait de lui, comme d'habitude. Il épousseta son costume à deux mains, comme pour s'essuyer d'avoir tenu son employé aussi fortement. *

Hey je n'ai jamais entendu ca avant, des coyotes, moi! Pff arrêtes de te moquer de moi et va voir laquelle est ma chambre.

* Regardant Tetsuya lever le menton et croiser ses bras, Haise fit similairement la même chose en se tournant légèrement dos à lui, et donc les deux se retrouvaient encore à se bouder mais de facon si flagrante que cette fois ca en était peu crédible. Haise ne voulait pas trop bouder non plus. Il avait peur que Tetsuya l'abandonne là et quitte. *

Michiru: ~ Aahhh... Emil.. je croyais pas... que toi et Lloyd vraiment.. mm ~

* À la base, sauf quand il devenait réellement en manque, Michiru était plutôt un garcon d'ordi dans ses affaires, alors être victime d'un tel fantasme était fortement évocateur chez lui. Il gémit au touché de Setsuna, et à celui de Ken qui s'ensuivit, de l'autre côté, glissant ses mains sur ses cuisses et remontant sous son chandail le long de son torse, sa main croisant celle de Setsuna sur lui avec un plaisir évident. Michiru frissonnait de facon importante de toute sa peau et émit un soupir de plaisir plus fort, malgré lui, se sentant réagir immédaitement à une attaque aussi excitante. *
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Jeu 28 Sep - 18:57

Masashi: Certainement que je comprends!

*Alors que Masashi s'apprêtait à répodnre, Maeko arrivait et il lui fit un grand sourire pour l'accueillir. Bon il accueillait aussi Jiyu mais il était toujours plus affectueux avec la jeune Seiken. Se faisant, il apercut Yasunari qui regardait Akihito, oubliant l'histoire des idols spéciaux.*

Masashi: Beryl ^-^! Tu as l'air de belle humeur, ne? Ah! On voulait te demander si ca te tentait de faire un "girls night out" avec Cheria, Leia et Velvet? Elles ont demandé à t'avoir dans leur chambre ^~ ...eh? Yuri? Oooh! Écoute, si tu veux te prendre une chambre avec Wingul, sens-toi à l'aise ~

*Natsuki s'était promenée dans des hotels pour le travail surtout, avec les autres D-Teks mais aussi pour des événements où elle était DJ. Elle eut un petit rire devant l'excitation de Miyuki.*

Oh? Alors c'est pas aussi cool s'il n'y a pas d'événements tu veux dire? A voir comment celui-ci est en thème avec notre temple de demain... on va vraiment voir les hôtels les plus fous, basés sur des éléments, ne? ^-^

=====================================

*Tetsuya était étonné de ne pas recevoir de réplique mais n'allait pas insister. Il secoua un peu la tête et fit un signe a Haise de le suivre. Lui tenant la porte ouverte en faisant une révérance devant la vedette qu'il était, Tetsuya prenait son rôle au sérieux mais l'exprimait souvent un peu de manière comique.*

Tetsuya: Après vous, Mikleo-sama. Je ne pourrais pas me permettre de vous laisser seul à l'extérieur ainsi, qui sait ce qui pourrait vous arriver?

*Une fois en dedans, Tetsuya se rendit au comptoir pour essayer de voir ce qui en était des chambres.*

=============================================

*De ce que Setsuna avait compris de Michiru, il avait des phases on/off où il était friand de sexualité...alors il avait plus de chances d'être précoce. En même temps, ils avaient toute la nuit, non? Au pire des cas, Setsuna et Ken continueraient sans Michiru, s'il n'arrivait pas a suivre leur rythme. *

Setsuna : ~ Mmm tu ne croyais pas quoi? ... Qu'on avait tous les deux envie de toi? ... Qu'on serait aussi hot ~ ?

*Ponctuant chacune de ses phrases d'un coup de langue près de son oreille, dans son cou, Setsuna se sentait presque diabolique. Tiens, pouvaient-ils le faire venir avant même de le toucher à cet endroit? C'était tentant d'essayer. Sa main habituée détacha son pantalon et d'un côté, prit le tissu pour le faire descendre. Michiru était déjà avide de leurs touchers, non? *
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Jeu 28 Sep - 18:58

Si c'est la plus belle chambre de la place, tu vas rester avec moi, ne?

* Avancant d'un petit pas dans l'espace de Yasahiro, Deokin tendit une main assurée vers la joue de Yasahiro, glissant un peu ses doigts dans sa chevelure et à l'angle de sa mâchoire, caressant sa peau avec son pouce. Il plongea son regard dans le sien, admirant son petit air gêné qui se faisait tout plein d'idées. Tiens qu'est-ce qui le rendait aussi rouge? Il le rendait nerveux maintenant? Tant mieux, car apres ce qui s'était produit, il était mieux d'être aussi tendu! Deokin était un homme d'instinct. Il s'expliquait difficilement ce qui se produisait avec Yasahiro, mais malgré son questionnement son envie de le toucher, de l'avoir près de lui prenait le dessus, bien avant ce qui était logique. *

Tu as dit que tu prendrais soin de moi..

Ce costume que tu portes m'amuses... il est tellement toi, un fanboy, un homme droit et rempli de convictions.. pogné, ca aussi. J'aime que tu sois aussi vrai.

---------------------

Mineko: Ok t'es sérieux? Encore Trimâles! Bon ok ok, vous avez mérité votre heure de gloire. J'imagine que pour un trip du passé ca passe. Je vais dormir avec la ptite, c'est bon.

Jinei: Ben eille, Lilith! On s'fait une soirée d'filles ak Rubis pis Rira, qu'est-ce t'en penses?

* Mineko fit de grands yeux à cette proposition, n'ayant pas vraiment envie de partager une chambre avec toutes ces folles. Harumi passa un bras à l'épaule d'Oseki et le regarda avec un air complice et séducteur tout à la fois. Elle avait après tout bu plusieurs bières avec Makoto. *

Harumi: Mmm? Et si toi, Flynn et moi on prenait un lit king ~

Torii: Tsubi... pas de femme?

Eiki: Dans le temps.. c'est vrai que c'était seulement nous trois =^^=

* L'idée rendait Eiki un peu nerveux, mais ils étaient tous les trois plutôt influencé par leur danse et leur succès du passé. Eiki n'était différent des deux autres. Il regarda Tsubasa avvec les joues rosées et paraissait plutôt ravi à l'idée d'être avec eux pour une fois. Juste les trois ensemble rappelerait tant de souvenirs... un temps où ils étaient tous si innocents. Oseki n'Avait pas l'air en désaccord, alors il fallait en profiter, cela signifiait que c'étai une bonne idée. *

* Recevant les caresses de son amant avec encore plus d'avidité, Arashi commencait à perdre le contact avec la réalité. Il sentait ses cuisses se tendre et amenait son bassin de plus en plus près des lèvres de celui-ci, instant avec sa main qu'il prenne son meilleur rythme, alors qu'il s'arquait de plus en plus vers l'arrière, vers sa main qui le soutenait. Les sensations devenaient tellement fortes qu'il lui était difficile de respirer sans gémir, et il rechercha les mouvements de plus en plus intensément auprès de Jun, jusqu'à atteindre le point où c'Était tellement bon qu'il devait s'abandonner, courbant la tête vers l'Arrière avec délice. *

Arashi: ~ Aaaahhhhn ...
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Jeu 28 Sep - 19:31

Maeko: Ooh oui! Chic chic! Une soirée de filles! Mais oui je veux bien!

Nishiko: Super, arigato Beryl-chan ^__^ ! Viens on va le dire à Leia-chan!

Maeko: Velvet-chan est avec nous aussi? Sugoiii! Velvet-chan!

* Maeko alla au devant de Nishiko pour rejoindre les deux autres et leur fit chacune un câlin pour les remercier de la prendre avec elles. Nishiko la regarda avec un petit air coupable. C'Était gagnant-gagnant. Apres tout, qui ne s'arrachait pas cette adorable queen? Miyuki chatouilla Maeko à la taille et elle se mit à rigoler. *

Miyuki: Tu vas m'aider à dépogner Cheria et Velvet, ne, Beryl-chan? On va les ensevelir sous les oreillers et les chatouiller jusqu'à ce qu'elles crient grâce! ^____^

* ALors que Les filles allaient abandonner les garcons sans dire bonne nuit, Ryoku salua son meilleur ami avec ses yeux fatigués. Il lui fit un câlin et rasa de s'endormir dans ses bras, y restant accroché, alors que Yasunari envoyait un regard crochet à Masashi. *

Ryoku: Rokurou! est-ce que je peux encore compter sur toi, pour Kohaku? Tu m'as dis oui ce matin en partant, mais je voulais être sur...

Yasunari: Hey. Ce gars n'est pas du tout mon genre, ok? Le "Pauvre Yuri" va prendre sa place dans votre chambre. Lui... lui je l'ai juste à l'oeil pour d'autres raisons, c'est tout.

=====================

¬¬ Merci de mettre l'emphase la dessus idiot.

* Rentrant rapidement à la suite de Tetsuya, Haise lui fit les gros yeux. Son attitude n'Était pas nécessaire ici. Celui-ci partait ensuite relativement de bonne humeur vers le comptoir, et Haise le suivit sur les talons. Il regardait d'un côté et de l'autre avec intérêt. Il n'Avait jamais été dans un hotel du genre. Habituellement tout était si contrôlé, protocolaire. La il n'y avait pas de paparazzis, pas de gardes de sécurité, les mentors n'étaient pas là. Il était "un peu" comme un gars normal. Toutefois ses habitudes ne se perdaient pas. Il n'était même pas habitué à avoir à passer au comptoir. Tout était toujours déjà tout fait pour lui. Il regarda au plafond ,les vignes, la fontaine avec intérêt. *

Ils sont où? D'habitude ils sont toujours là, ils m'escortent à ma chambre et là.. ils me disent s'ils sont fiers de moi, s'ils s'attendent à quelque chose de moi.. mais là.. là... m'ont-ils oublié?

-========================

* Émettant un fort gémissement, Michiru était purement victime des deux petits ukes. Il ramena une main pour caresser la chevelure de Setsuna, mais déjà il ressentait la main de Ken qui aidait celle de Setsuna pour descendre l'autre côté de son pantalon, alors que celui-ci embrassait son ventre et montait vers ses pectoraux. Michiru ressentait son corps frissonner intensément malgré lui, et toutes ses portions plus intimes se dresser, se tendre sensiblement. Il n'Avait jamais recu de traitement de la sorte par le passé, mais certainement l'avait imaginé, surtout lors de la danse de plus tôt. *

Michiru: ~ Mmmh.. Mmh... vous... ahh.. vous..

* Incapable de retourner les caresser tellement il était envahi, Michiru ne pouvait qu'en profiter sans culpabilité, c'était un magnifique cadeau. *

Ken: Aahh~ il est si sensible Emil... mmm...
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Jeu 28 Sep - 19:36

H-hai! Je vais prendre soin de toi, bien sur!

*Frissonnant au contact de Deokin, Yasahiro ferma les yeux par instinct et donna un peu sa joue à la main de l'autre homme. C'était tellement naturel qu'il ne s'en apercut même pas. Par contre il voyait la proximité de Deokin.*

Aaah c'est cette voix... cette voix qui sait tout. Cette voix qui contrôle tout... qui peut me demander n'importe quoi...

Je... tu... qu'est-ce que... je peux faire pour toi... ?

*Gardant ses yeux difficilement dans ceux de Deokin, Yasahiro tentait de regarder ailleurs pour ne pas être trop nerveux. Oui mais où? Il descendit ses yeux et observa les lèvres de celui-ci, puis comme il devenait nerveux il descendit encore et porta attention à son cou, ses épaules, son torse, son bassin... Yasahiro remonta rapidemnet ses yeux pour croiser ceux de Deokin avec une grande gêne, puis posa ses deux mains sur les épaules de celui-ci.*

Tu...tu dois être fatigué. Viens. Repose-toi un peu, ne? Je vais... ... v-veux-tu un massage?

=========================================

*Malgré le désaccord d'Oseki, celui-ci comprenait que ca faisait partie du "trip" Trimâles. Il comprenait aussi que rien ne se produirait avec Torii présent. De son côté par contre...l'offre était beaucoup plus plausible. Oseki fit un petit sourire charmé à Harumi. Il avait la cote, c'était toujours bien agréable. Il posa ses yeux de haut en bas sur Korin.*

Oseki: Je ne suis pas contre l'idée.

*N'entendant rien de tout ceci, les filles étaient bien contentes...sauf Mineko, et Tsubasa entendait la déception de Torii ainsi que l'Accord d'Eiki.*

Tsubasa: Torii, non, Guy ... dans le temps, c'était nous trois et pas de femmes. Gardons la tradition au moins pour ce soir, ne? De toute facon, cette ravissante Tear ne s'est pas repointée.

Juri: Oh oui une soirée de filles ^-^! En forêt! C'est cool ça ! Rira pourra nous parler de son bedon qui grandit, ne? ^-^!

Etsuko: Err... mais oui ^^' haha...

*Si pour Arashi c'était le summum du plaisir que d'avoir Jun le chevauchant, Jun lui ne pouvait aimer une pratique plus que celle-ci et sentir toute l'explosion de plaisir qu'éprouvait son seme. N'était-ce pas la plus grande preuve de confiance que de le laisser le goûter ainsi? Jun ne laisserait rien au hasard et continua à lui prodiguer ses meilleures caresses tout aussi longtemps qu'il le sentirait tendu contre ses lèvres. Il leva les yeux avec délice sur l'autre homme.*

Jun: ~ Mmmmmmnn !! ... aaah... tu es délicieux ~
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Jeu 28 Sep - 20:16

Oh? Nous dépogner? Nous faire crier grâce? Hahah! ^^' Tu réalises que j'entends très bien tes plans diaboliques, ne? ^~

Tu sais Cheria, à force d'être l'amie de la beauté qui se faisait toujours flirtée, peut-être que Miyuki est juste vraiment contente d'avoir des yeux comme les miens sur elle. Qu'elle me considère ou non, je pense que ca lui plait. Regarde-la, elle veut nous faire crier, ne? ^~

*Natsuki fit un petit sourire à Miyuki avant de descendre ses yeux sur Maeko et secouer la tête. Nishiko arrivait et les quatre partaient ainsi ensemble.*

Vous ne pensez quand même pas qu'on ne va pas se défendre, ne? Cheria, Leia et Beryl ont déclaré les guerres des oreillers contre nous. Je crois qu'il va falloir qu'on fasse équipe contre cette menace ^~

*Du côté des gars, Jiyu acquiesca contre Ryoku et le soutenait à la taille, le sentant chanceler. Avec n'importe qui d'autre ca aurait pu avoir une interprétation, mais pour Jiyu c'était de s'assurer que son meilleur ami ne crash pas directement au sol.*

Jiyu: Oui sans problème. Je ne l'ai pas croisé encore mais je suis certain qu'elle acceptera. C'est notre entente. Va te coucher, grand gagnant, histoire que tu sois réellement un rival demain, ne? ^^

Masashi: Aaah oui c'Est vrai! Gomen... j'avais oublié que c'téait le gars de ce matin ^^'

*Tetsuya eut un petit rire, mais une fois à l'intérieur il était nerveux. Nerveux pour Haise en fait. Au comptoir alors que Haise regardait partout, il comprit bien qu'il n'y avait pas de chambres pour eux, et que les autres étaient ensemble quelque part. Il demanda une chambre à quatre, mais on lui refusa car il ne restait pas 4 participants pour combler la chambre. Tetsuya demanda donc une chambre à deux... mais se doutait que ca voulait dire partager son lit aec Haise...non? Il arriva vers lui avec deux cartes et lui en tendit une.*

Tetsuya: La bonne nouvelle, c'est que tu vas être assez chanceux pour partager ta chambre avec moi ^-^! ... La mauvaise c'est qu'on risque de devoir dormir dans le même lit ^^' J'espère juste que ton égo ne prend pas trop de place ¬¬

*Setsuna se plaisait bien à voir tout l'effet de leurs petits jeux sur Michiru qui avait réellement l'air de réaliser un fantasme. Tiens, c'était peut-être encore plus excitant ainsi, non? Réaliser les fantasmes des autres... Setsuna pouvait s'y faire. C'était certainement gratifiant. Ken le miroirait à la perfection et comprenait très bien où il s'enlignait et même comment. Faire ceci avec son meilleur ami et copain était suremnet la meilleure idée du siècle! Apportant son doigt sur les lèvres de Michiru, Setsuna plongea son regard avec envie dans les yeux de leur victime.*

Setsuna: ~ Sssh pas besoin de parler, profites-en au maximum, ne? ~ Laisse-nous entendre tous tes sons de plaisir ~ 

*Descndant son doigt pour aller vers l'un des pectoraux de Michiru, laissant l'autre à Ken, Setsuna vola les lèvres de son ami uke. Les baisers, il préférait les réserver pour lui, car c'était lui qu'il aimait bien, non? Quittant Ken, Setsuna s'occupa d'enlever les pantalons a Michiru et se mit à embrasser ses cuisses alors qu'il avait laissé la portion du haut pour son partenaire.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Jeu 28 Sep - 20:18

* Yasahiro était de toute évidence entrain de penser à bien des choses, sauf un massage, et pourtant, Deokin le trouva fort mignon de le proposer. Après tout, celui-ci avait dansé et partirait à l'aventure demain, mais lui offrait de lui donner un petit bonus ce soir. Il se sentait fatigué, pourquoi ne pas accepter? Apres tout il ne se sauvait pas de sa main, au contraire. Il le caressa encore quelques instants au visage, lui offrant un sourire enigmatique, et puis acquiesca lentement, le relâchant avec une certaine douceur, pour ensuite aller s'installer sur le rebord du lit. Il releva les yeux sur Yasahiro de bas en haut, le fixant intensément. *

Tu m'offres un massage sachant de quoi j'ai l'air en dessous?

Mon corps est hideux, Yasahiro. Cet adorable air excité que tu as, ton envie de plaire.. n'oublie pas que je suis un horrible malade.. tu prendras vite ton gout de me toucher.

Harumi: mmm là tu parles ^~ ! Tu as entendu Flynn?

Korin: Je vais réserver la chambre!!!

* Visiblement très excité, Korin partit pour réserver la suite lit king. Certainement il se doutait qu'Harumi aurait plusieurs ordres pour lui. Que lui arriverait-il sous ses ordres? Que lui ferait-elle faire cette fois? C'Était une occasion en or, et Harumi ne pouvait pas être plus fière que Fière. Elle donna une claque sur chaque fesse de ses hommes. Mineko de son côté soupira mais dût accepter devant l'air excité des autres filles. Comme personne ne prendrait le lead, elle s'occupa d'Aller réserver cette chambre. Beurk parler de bébés toute la nuit... Quant à Torii, sa déception ne dura pas longtemps. Il acquiesca vivement. *

Torii: Tu as raison Tsubi! Nous trois contre le monde! ^___^ Jude, on va tellement le chaotuiller au point faible qu'on a découvert ne? ne?

Eiki: Hihi, gare à toi Gaius ^^

* Rougissant à l'idée de revenir dans le passé avec Trimâles, Eiki était vraiment tout ravi, mais particulièrement gêné. Il regarda Torii faire semblant de chatouiller Tsubasa et puis partir à rire. Ce fut quand il remarqua qu'Oseki partait avec Harumi et Korin. Cela semblait impliquer quelque chose de plus qu'une simple nuit, non? Il parut inquiet un moment, perdant un peu de sa concentration. *

* Haletant chaudement en ressentant chaque vague de plaisir, Arashi profita de toutes les sensations sans retenue, laissant entendre oh combien il adorait cela à son partenaire, l'incitant à tout gouter et tout prendre tout en continunant rapidement sur lui jusqu'au tout dernier spasme où il se relâcha et le libéra de son emprise. Il posa sa main derrière lui pour se soutenir et poussa un soupir d'extase et de satisfaction avant de baisser les yeux pour rencontrer le regard de son magnifique uke. *

Arashi: Aaahh ce que tu es doué ~ ... et regardes-toi.. aimer cela autant.. n'as-tu pas honte? mm ^~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   

Une nuit à l'hotel des bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant